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Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de télévente

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214 résultats
Solution de partage d'écran et de vidéoconférence collaborative pour les équipes internes de ventes. Planification automatisée et intégration CRM sans téléchargement. En savoir plus sur Demodesk
Demodesk est l'un des premiers outils de réunion en ligne intelligents conçus pour les équipes internes de vente. Aucune extension ni aucun téléchargement requis. La solution offre une expérience de réservation rationalisée et automatise les processus de planification. Les leads et les clients peuvent programmer une réunion directement sur votre calendrier. Le prospect et le commercial peuvent interagir simultanément avec le produit. Demodesk est optimisée pour les démos logicielles, les démos de vente ainsi que l'intégration et l'assistance à distance. Inclut des liens de réservation client, des flux de présentation prédéfinis, ainsi que l'intégration d'un calendrier et d'un CRM. En savoir plus sur Demodesk

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  • Saisie de leads
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Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes. En savoir plus sur CrankWheel
Partage d'écran, contrôle à distance et mécanisme de capture des leads et d'attribution des agents Instant Demos, tous conçus spécifiquement pour les équipes de vente. Toutes ces fonctionnalités fonctionnent quel que soit le prospect et ne nécessitent aucun téléchargement ni aucune installation. Disponible dans des plans basés sur l'utilisation, pratiques pour que vous puissiez déployer la solution dans toute votre équipe. En savoir plus sur CrankWheel

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Ce logiciel d'automatisation des processus de vente réduit vos efforts de vente afin que vous consacriez plus de temps aux prospects importants. En savoir plus sur FunnelFLARE
FunnelFLARE est une plateforme d'automatisation des processus de vente qui aide les commerciaux à travailler plus efficacement. Elle réduit les efforts nécessaires pour les tâches classiques de vente : enregistrement des appels, envoi d'e-mails et prise de rendez-vous. Elle prend en charge les SMS et les appels commerciaux sortants. FunnelFLARE fournit des informations en temps réel sur les visiteurs du site. et envoie des notifications dans le navigateur. Déclenchez des séquences d'e-mails depuis votre CRM. Bénéficiez d'une visibilité complète des visites au niveau du compte dans votre CRM (Pipedrive, Salesforce, MS Dynamics, PipelineDeals, Nimble, Freshsales, noCRM.io ou encore Sherpa CRM). En savoir plus sur FunnelFLARE

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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

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Pipedrive est un logiciel de CRM de vente interne qui hiérarchise vos interactions, vous permettant de concentrer vos efforts sur les celles qui le méritent. En savoir plus sur Pipedrive
Pipeline est un logiciel de CRM intelligent de vente interne conçu pour les vendeurs par des vendeurs. Pipedrive hiérarchise vos interactions afin que vous puissiez concentrer vos efforts sur des activités qui génèrent plus de revenus. En même temps, le logiciel utilise des fonctionnalités et des automatisations intelligentes pour empêcher vos leads et vos transactions de ne pas aboutir. Le résultat : plus de leads et d'affaires dans le pipeline, un succès à long terme et un taux de satisfaction client accru. Essayez Pipedrive gratuitement pendant quatorze jours. En savoir plus sur Pipedrive

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monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday sales CRM
Avec monday.com, vous pouvez organiser et simplifier tout votre travail, qu’il s’agisse de vos contacts, prospects, ventes, opportunités ou projets. Sélectionnez la vue parfaite pour suivre la progression de vos ventes. Vous pouvez voir le nombre de contrats à chaque étape, le nombre de contrats gérés par chaque commercial et bénéficier d’autres rapports qui vous aideront à améliorer vos performances. En savoir plus sur monday sales CRM

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

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Belgique Produit local
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare

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Belgique Produit local
Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable qui redonnera la pouvoir à vos collaborateurs. En savoir plus sur Efficy CRM
Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins !! Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays. Efficy CRM est facile à utiliser et adapté à toute organisation, peu importent sa taille ou ses besoins spécifiques. Efficy CRM vous permet de développer et faire croître vos affaires, d'une manière très structurée. Ne perdez plus de temps à organiser vos informations... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM. En savoir plus sur Efficy CRM

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Squaretalk est une plateforme de communication cloud polyvalente qui permet à vos équipes de vente et d'assistance de travailler efficacement où qu'ils se trouvent. En savoir plus sur Squaretalk
Une solution de ventes internes polyvalente avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple que vous libérerez du temps pour les autres domaines de votre entreprise. Ce numéroteur prédictif abordable, évolutif et facile d'utilisation fournit à vos équipes de vente des outils performants pour travailler efficacement de n'importe où et via les canaux que vos clients préfèrent. Assurez une présence locale dans le monde entier avec un accès à des numéros locaux, mobiles et gratuits dans plus de 100 pays et 3 400 indicatifs régionaux. En savoir plus sur Squaretalk

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Solution conçue pour convertir les visiteurs web en appels commerciaux grâce à des rappels vers les numéros de téléphone réels. En savoir plus sur CallPage
CallPage fidélise les visiteurs de votre site web et vous aide à fournir une réponse immédiate aux représentants de votre entreprise. Cet outil aide les sites commerciaux à convertir les pages visualisées en appels entrants grâce à un rappel immédiat vers les numéros de téléphone réels. Les clients peuvent gagner 75 % d'appels, de conversions, de leads et d'offres supplémentaires. En savoir plus sur CallPage

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Cherchez moins, vendez plus ! Sparklane fournit toutes les informations de contact et de sociétés pour prédire qui sont vos prochains clients et vous permettre de les engager ! En savoir plus sur Predict
Générez des leads efficacement grâce à l'IA. Sparklane vous accompagne tout au long de votre parcours de prospection en : - Identifiant, segmentant et recommandant les meilleurs comptes à engager sur la base des signaux commerciaux notés par l'IA - Fournissant les coordonnées professionnelles complètes de vos prospects (téléphone portable et e-mail) - Engageant le bon compte au bon moment avec des séquences d'e-mails intelligentes et hyper-contextualisées Bénéficiez de données comptes, contact et contexte toujours à jour dans votre CRM En savoir plus sur Predict

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Un logiciel de numérotation prédictive et destinée aux ventes internes qui prend en charge la numérotation prédictive, progressive, de prévisualisation, de masse et manuelle. En savoir plus sur ICTBroadcast
Une solution logicielle avancée de communications unifiées avec call center et numérotation destinée aux services de ventes internes qui comprend de nombreuses fonctionnalités via la numérotation prédictive, automatique, de masse, progressive, de prévisualisation et manuelle accompagnée d'un portail d'agents WebRTC. La plateforme prend également en charge IVR Studio pour créer des SVI et bénéficier de divers outils : envoi de fax en masse, SMS, e-mail marketing, campagne Press-1, campagne d'enquête, rappel de rendez-vous, marketing entrant, enquêtes entrantes, monitoring en temps réel, facturation, routage, campagnes ADM et DNC avec IVR Designer, etc. En savoir plus sur ICTBroadcast

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

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Utilisé par plus de huit millions d'équipes commerciales, Bitrix24 est une plateforme gratuite pour les ventes internes dans le monde.
Utilisé par plus de huit millions d'équipes commerciales, Bitrix24 est une plateforme gratuite pour les ventes internes dans le monde. Celle-ci comprend plus de trente outils destinés aux professionne ls des ventes internes, notamment le call center, la gestion des leads, la distribution des leads, l'e-mail marketing, les devis, les factures, l'entonnoir de ventes, les rapports de ventes, l'automatisation des processus métier, les calendriers partagés, la gestion des tâches, des documents et des équipes commerciales, etc. Bitrix24 est disponible en anglais, allemand, espagnol, portugais, chinois, russe et d'autres langues. En savoir plus sur Bitrix24

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Concluez plus de ventes et transformez votre équipe de ventes interne en vendeurs experts grâce à la veille conversationnelle.
Gong vous donne une visibilité étendue sur vos conversations de ventes internes. La solution enregistre et analyse automatiquement vos appels de ventes et vos réunions. Vous gagnez de la valeur ajoutée de trois manières : 1) Améliorer considérablement l'efficacité en ventes de votre équipe. 2) Obtenez plus de transactions, en les entretenant jusqu'à leur conclusion. 3) Entendez les véritables opinions sur votre marché. Découvrez la raison pour laquelle les équipes de vente internes chez Hubspot, LinkedIn et DiscoverOrg s'intéressent à Gong. En savoir plus sur Gong.io

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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
Less Annoying CRM est un outil logiciel de gestion des ventes simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM

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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad

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Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.
Le logiciel Really Simple Systems CRM vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et ainsi à développer votre activité. Conçu pour les équipes B2B en pleine croissance, ce CRM (Customer Relationship Management) est très facile à configurer et à utiliser, avec un service client exceptionnel. La solution dispose d'un CRM de ventes et d'options d'outils de service et de marketing, ainsi que d'intégrations d'applications externes : tout est réuni en un seul et même endroit pour favoriser une meilleure collaboration d'équipes et des relations client plus fortes qui stimulent la croissance des ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM

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La plateforme de renseignements conversationnels d'ExecVision extrait les informations des conversations de clients et de prospects afin d'optimiser les performances des représentants.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance, de réussite, de marketing et de produits. La solution se démarque là où ses concurrents en matière de renseignements conversationnels pêchent, par l'amélioration des performances en changeant les comportements humains. Le fait est que disposer d'informations ne sert à rien tant qu'elles sont coincées dans un tableau de bord. En savoir plus sur ExecVision

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La solution de lead intelligence de Lusha fournit des appels directs, des numéros de téléphone et des e-mails précis pour accélérer les ventes avec moins de travail.
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha

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Complément CRM pour Outlook qui permet de gérer les contacts, les ventes, les projets et les publipostages. Disponible maintenant sur iOS/Android.
Le meilleur complément CRM pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les publipostages. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs. En savoir plus sur eWay-CRM

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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus.
Vous êtes prêts à donner à votre équipe de vente interne les outils dont elle a besoin pour prospérer ? Cette plateforme de gestion des ventes permet aux commerciaux internes de susciter l'intérêt des acheteurs grâce à des interactions personnalisées tout au long de leur parcours d'achat. Orchestrez toutes les activités de vente clés, telles que les e-mails, les appels téléphoniques et les contacts sur les réseaux sociaux, à l'aide de guides pratiques et de messages éprouvés. En savoir plus sur Outreach

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Apollo constitue la base pour votre stratégie de vente de bout en bout.
Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont habilités à faire plus que simplement mener des activités de sensibilisation, ils savent qui cibler, comment nouer le contact et quoi dire dans les meilleurs délais et à grande échelle. Cette solution contribue à la croissance et au succès en fournissant aux équipes les moyens de découvrir et d'utiliser les meilleures pratiques uniques de leur organisation. En savoir plus sur Apollo

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Cette solution affiche aux commerciaux les cartes de repère contenant les bonnes informations alors qu'ils ont un appel en cours. Aide à prendre de meilleures notes et à passer en revue les appels.
Wingman vous donne une visibilité sur vos conversations de ventes internes. Il utilise la puissance de l'IA pour analyser les appels, identifier les comportements de vente gagnants et obtenir de solides informations pour vous aider à mieux argumenter. Tout cela sans aucune configuration. Wingman associe automatiquement les appels commerciaux et, en fonction de la conversation, les cartes de repère s'affichent pour vous aider identifier les objections, les questions et les suggestions de comportement des clients, en temps réel. En savoir plus sur Wingman

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Automatisation des ventes, e-commerce, réalité augmentée, marché de vente en ligne, fonctionne en ligne et hors ligne ! La première solution mobile brevetée !
Une solution mobile de ventes B2B (brevetée) pour entreprise qui vous permet d'emporter vos produits avec vous où que vous soyez, avec ou sans accès Internet. Affichez l'ensemble de vos produits, clients et historiques de commandes, effectuez des inventaires et vendez/partagez vos produits où que vous soyez. De plus, les représentants de ventes peuvent accéder à RepZio sur N'IMPORTE QUEL appareil connecté grâce à une application web révolutionnaire. Avec RepZio, vous pouvez gérer votre entreprise partout, à tout moment et via n'importe quel appareil ! En savoir plus sur RepZio

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Velocify est la principale plateforme d'accélération de ventes, apportant vitesse et contrôle au processus de vente.
Velocify est la principale plateforme d'accélération des ventes. La société aide plus de 1 500 équipes de vente à vendre plus en rationalisant et en optimisant le processus de vente de bout en bout. La plateforme Velocifys aide les équipes de vente à prospecter avec plus de précision, à accélérer l'engagement des contacts et à mettre en œuvre des workflows efficaces, ce qui signifie aider les équipes de vente à identifier et convertir plus de contacts. En savoir plus sur Velocify

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

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SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation. En savoir plus sur SalesLoft

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Mixmax-imisez la productivité de votre équipe de vente avec de puissantes fonctionnalités pour l'amélioration, le suivi et l'automatisation de votre communication sortante.
Vous souhaitez que les taux d'ouverture atteignent 70 % et les taux de réponse plus de 50 % pour vos e-mails de ventes envoyés ? Essayez Mixmax : cette application de productivité commerciale basée sur Gmail convertit les prospects en clients avec une communication individuelle attrayante, des e-mails personnalisés à grande échelle et une automatisation du flux de travail pour automatiser votre journée. Des fonctionnalités telles que la planification en un clic, le suivi des e-mails, les modèles, les séquences, la synchronisation CRM ou encore la numérotation directe depuis Gmail vous permettent d'en faire plus avec moins d'effort. Mixmax-imisez l'impact de votre équipe ! En savoir plus sur Mixmax

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CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de communication visuelle intelligente.
CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de messagerie visuelle professionnelle et intelligente qui permet aux équipes de travailler plus rapidement et de manière plus efficace tout en augmentant la productivité de leur entreprise. CloudApp combine des captures d'écran avec annotations, des GIF et des fonctions d'enregistrement d'écran dans une seule application facile à utiliser. Capturez une image ou une vidéo, obtenez un lien instantané et partagez-la immédiatement. Les clients de l'éditeur sont spécialisés dans le support client, le développement produit, la conception, la vente et le marketing. En savoir plus sur CloudApp

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Yesware permet aux commerciaux de vendre plus intelligemment en leur fournissant les données requises pour prendre de meilleures décisions et les outils adéquats pour mieux agir.
Yesware est une plateforme de vente prescriptive qui contribue à la performance des équipes de vente axées sur les données, en les aidant à créer des opportunités, à établir des contacts et à conclure des contrats plus rapidement et plus efficacement. Cette plateforme s'intègre aux outils utilisés par les représentants commerciaux pour donner aux gestionnaires un meilleur aperçu du pipeline de ventes jour après jour, et pour fournir des données exploitables sur le meilleur moyen d'interagir avec les leads à tout moment. En savoir plus sur Yesware

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Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Augmentez vos conversations EN DIRECT en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous accélérerez vos ventes internes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Pas de pauses gênantes lorsque les contacts décrochent le téléphone 3) Laissez des messages vocaux et des e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser. En savoir plus sur PhoneBurner

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Logiciel web de gestion des leads et de prise de rendez-vous qui comprend la composition automatique, l'enregistrement des appels, la conformité DNC et l'intégration de leads web.
Automatisez les activités de votre équipe de vente interne avec VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud de gestion des leads facile à utiliser pour toutes les organisations effectuant des ventes sortantes par téléphone. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft comprend des fonctionnalités qui permettent d'améliorer la productivité, telle que la numérotation progressive, le routage suivant le meilleur intérêt potentiel, des scripts intégrés, la messagerie automatisée, la distribution de suivi en temps réel, un tableau de bord dynamique et l'enregistrement des appels pour les formations. C'est une solution idéale pour la vente et la prospection en équipe. En savoir plus sur VanillaSoft

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CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.
Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients. En savoir plus sur TenFold

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Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes.
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture de données entre les commerciaux, Zendesk Sell fournit aux responsables des ventes les informations exploitables et quantifiables dont ils ont besoin pour renforcer leurs performances et augmenter leurs revenus de manière mesurable, reproductible et évolutive. L'équipe Zendesk vous permettra d'être immédiatement opérationnel (70 % des clients de Zendesk Sell sont opérationnels en 7 jours ou moins). En savoir plus sur Zendesk Sell

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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
AmoCRM basé sur le web réunit les éléments clés des ventes internes en un puissant outil de vente. Et grâce à une longue liste d'intégrations utiles au web, aux e-mails, au téléphone et plus encore, amoCRM transforme vos rapports de communication avec vos leads en relations parfaitement documentées. Une analyse de performance sophistiquée vous aide à capturer et à trouver les informations importantes sur les opportunités et les clients nouveaux. Et avec les applications mobiles d'amoCRM, vos commerciaux peuvent rester en contact, où qu'ils soient, 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Kommo

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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite. En savoir plus sur ChaseData CCaaS

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Excellente plateforme de vente interne pour Salesforce et Gmail ou Microsoft 365
Solution idéale d'automatisation de la force de vente pour les utilisateurs Salesforce et Gmail. Cette solution permet à l'ensemble de l'organisation commerciale de planifier et de lancer des activités de sensibilisation personnalisées à grande échelle grâce à des campagnes ciblées, d'engager des comptes de premier plan par le biais de fonctionnalités de vente intelligentes basées sur des comptes et de stimuler la productivité à l'aide d'analyses exploitables. Cette solution dynamise les équipes de vente leaders du secteur dans le monde entier, notamment Google, Tipalti et Capital One. En savoir plus sur Groove

Fonctionnalités

  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des performances
  • Saisie de leads
  • Gestion des leads
  • Communication multicanal
Conçu pour vous aider à vendre plus rapidement. Prioriser les leads et les tâches, recommander des actions et aider votre équipe à les exécuter.
LeadSquared est une plateforme de marketing automation et d'exécution des ventes qui aide les entreprises à augmenter leurs transactions de clôture et à gérer facilement leurs pipelines. Les utilisateurs de LeadSquared ont notamment souligné les avantages suivants suite à son utilisation : réduction des pertes de leads, gestion intelligente des priorités des ventes, processus automatisés de vente et de marketing, analyse détaillée des ventes et du marketing. L'application s'intègre également à plusieurs outils métiers et possède sa propre plateforme de développement, où les utilisateurs peuvent créer une logique métier personnalisée. En savoir plus sur LeadSquared

Fonctionnalités

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  • Gestion des leads
  • Communication multicanal
SalesHandy est un outil d'aide à la vente qui vous fournit des données sur l'engagement relatives au destinataire d'un e-mail et vous aide à être plus productifs grâce à des fonctionnalités de productivité e-mail ultramodernes.
SalesHandy est un outil d'aide à la vente qui vous fournit des données sur l'engagement relatives au destinataire d'un e-mail et vous aide à être plus productifs grâce à des fonctionnalités de productivité e-mail ultramodernes. Vous pouvez suivre gratuitement un nombre illimité d'e-mails, planifier des e-mails, ajouter et envoyer des modèles intelligents, automatiser les e-mails de suivi et obtenir des informations comportementales à partir de communications par e-mail pour savoir plus rapidement qui sont les destinataires les plus engagés. Il est compatible avec tous les fournisseurs de services de messagerie, y compris Gmail/Gsuite, Outlook, Yahoo, etc. En savoir plus sur Saleshandy

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  • Communication multicanal
Créez des listes de prospects intelligentes avec des robots d'indexation propriétaires et des algorithmes d'exploration de données. Aucun téléchargement, aucune installation, aucune mise à jour.
Plus de 11 millions d'entreprises à travers le monde font confiance à RocketReach. Parmi eux figurent certains des plus grands : Apple, Google, Amazon, Facebook et 95 % des entreprises du classement S&P 500. Le machine learning de RocketReach distille des milliers de points de données publics et découvre des e-mails vérifiés, des numéros de téléphone et des profils de réseaux sociaux pour plus de 700 millions de professionnels, dans 35 millions d'entreprises à travers le monde. En savoir plus sur RocketReach

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SalesBlink is a full-stack cold outreach platform. It lets you generate leads and reach out to prospects at scale with Automation.
SalesBlink is a full-stack cold outreach platform. It lets you generate leads and reach out to prospects at scale with Automation. En savoir plus sur SalesBlink

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Widget Click-to-Rappel qui convertit les visiteurs passifs du site web en appels de vente entrants via des rappels instantanés.
Novocall permet de rappeler immédiatement les clients potentiels d'une entreprise qui ont montré un intérêt pour leur produit ou service, en analysant le comportement de leur site web. La solution aide les entreprises à convertir les visiteurs passifs en appels commerciaux entrants vers un agent commercial réel. Les appels, les leads et les ventes peuvent augmenter de 50 à 70 %. En savoir plus sur Novocall

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JustCall IQ pour les équipes de vente internes : concluez plus d'affaires grâce à la science. Découvrez des informations critiques sur vos clients en utilisant la conversation dans
Cet outil permet de rendre la formation et le retour d'opinion sur les ventes internes plus objectifs en filtrant les données et les informations qui vous aident à élaborer un discours gagnant. Augmentez vos revenus plus rapidement, découvrez des informations essentielles sur vos clients et gagnez le jeu de l'engagement client avec cette plateforme de conversation et d'intelligence. Aidez votre équipe à donner le meilleur d'elle-même à chaque appel de vente. En savoir plus sur JustCall

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Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes.
Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes. En savoir plus sur Chili Piper

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Professionnels des ventes internes, obtenez un accès direct aux décideurs B2B. Utilisez notre IA pour augmenter la précision de la prospection et raccourcir votre cycle de vente.
Dorénavant, les professionnels de ventes internes peuvent créer des listes de contacts en quelques minutes, avec notre moteur de recherche en temps réel pour un accès direct aux décideurs B2B. Profitez d’une démonstration de notre plateforme de génération de prospects de technologie avancée alimentée par l’intelligence artificielle. Contrairement aux bases de données statiques obsolètes de nos concurrents, Seamless.AI se différencie avec une technologie unique pour rassembler et mettre à jour des listes de contacts précises en temps réel, lorsque nos utilisateurs naviguent sur les sites internet des comptes cibles. Obtenez 50 crédits de prospects gratuits avec une nouvelle inscription ou demandez une démo 1-1 avec notre équipe de vente. En savoir plus sur Seamless.AI

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Order Sender is a complete solution for order collection and Mobile Sales Force management, dedicated to sales agents.
Order Sender is a complete solution for order collection and Mobile Sales Force Management, dedicated to sales agents. A mobile sales tool that works offline, easy to use. It eliminates compilation errors and saves time and resources. It integrates with any ERP, data are always safe thanks to Cloud Backup Available for Smartphone, Tablet (iOS and Android) and Web. Possibility to try it for free for 15 days. En savoir plus sur Order Sender

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Gagnez un temps précieux en connectant Salesforce à LinkedIn et consacrez-le à créer des relations plutôt que des listes.
SalesHud (anciennement SalesPath) retrouve des données Salesforce et les lie aux profils LinkedIn correspondants, vous permettant ainsi de créer et de capturer de nouveaux leads ou de mettre à jour Salesforce en quelques secondes. Remplissez automatiquement les champs clés à partir d'un profil pour réduire la saisie de données et vous assurer que Salesforce est toujours à jour sans avoir à lever le petit doigt. Consultez et modifiez les données de CRM : retrouvez automatiquement les dossiers Salesforce CRM chaque fois que vous affichez un profil LinkedIn correspondant afin de voir instantanément tous vos dossiers existants et d'éviter les doublons. En savoir plus sur Salesbolt

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