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Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com. En savoir plus sur monday.com monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pipedrive est un outil de vente interne conçu pour les vendeurs, par des vendeurs. Utilisé par plus de 90 000 équipes de vente à travers le monde, il facilite une vision d'ensemble de la situation, puis donne des conseils étape par étape pour que tout le monde se concentre sur les activités qui mènent à la clôture des transactions. Rien n'échappe à Pipedrive. Grâce à sa facilité d'utilisation et au maintien sur l'essentiel, l'équipe adorera l'utiliser et peut faire confiance aux données du système. Simple à démarrer, mais assez puissant pour s'adapter à tout processus de vente. En savoir plus sur Pipedrive Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
FunnelFLARE est une plateforme d'automatisation des processus de vente qui aide les commerciaux à travailler plus efficacement. Elle réduit les efforts nécessaires pour les tâches classiques de vente : enregistrement des appels, envoi d'e-mails et prise de rendez-vous. Elle prend en charge les SMS et les appels commerciaux sortants. FunnelFLARE fournit des informations en temps réel sur les visiteurs du site. et envoie des notifications dans le navigateur. Déclenchez des séquences d'e-mails depuis votre CRM. Bénéficiez d'une visibilité complète des visites au niveau du compte dans votre CRM (Pipedrive, Salesforce, MS Dynamics, PipelineDeals, Nimble, Freshsales, noCRM.io ou encore Sherpa CRM). En savoir plus sur FunnelFLARE Ce logiciel d'automatisation des processus de vente réduit vos efforts de vente afin que vous consacriez plus de temps aux prospects importants. En savoir plus sur FunnelFLARE
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Utilisé par plus de 4 millions d'équipes commerciales, Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour les ventes internes dans le monde. Celle-ci comprend plus de trente outils destinés aux professionnels des ventes internes, notamment le call center, la gestion des leads, la distribution des leads, l'e-mail marketing, les devis, les factures, l'entonnoir de ventes, les rapports de ventes, l'automatisation des processus métier, les calendriers partagés, la gestion des tâches, des documents et des équipes commerciales, etc. Bitrix24 est disponible en anglais, allemand, espagnol, portugais, chinois, russe et ukrainien. En savoir plus sur Bitrix24 Utilisé par plus de 4 millions d'équipes commerciales, Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour les ventes internes dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha Fournit des informations de contact B2B en un clic. En savoir plus sur Lusha
LiveCall est un logiciel de rappel et de génération de leads gratuite. Celui-ci vous permet d'augmenter le nombre d'appels de vente entrants avec les personnes qui visitent actuellement votre site web. Des algorithmes intelligents préqualifient les visiteurs dotés des plus forts potentiels et les engagent à demander un rappel téléphonique. Un client clique sur le widget et saisit son numéro de téléphone. LiveCall appelle automatiquement votre gestionnaire des ventes et le client. Le logiciel les connecte ensuite à une même ligne en moins de 25 secondes ! En savoir plus sur LiveCall Logiciel de rappel téléphonique et de génération de leads pour les entreprises axées sur les ventes. Obtenez plus de leads entrants dès le premier jour. En savoir plus sur LiveCall
Gong gives you powerful visibility into your inside sales conversations. It automatically records and analyzes your sales calls and meetings. You get value in three ways: 1) Dramatically improve your team¿s sales effectiveness. 2) Win more deals, keeping every deal on a path to close. 3) Hear the unfiltered voice of your market. Learn why inside sales teams at Hubspot, LinkedIn, and DiscoverOrg rave about Gong. Close more sales and turn your inside sales team into quota-shattering super sellers with conversation intelligence.
Less Annoying CRM est un outil logiciel de gestion des ventes simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail. Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
ExecVision is a conversation intelligence platform built on a simple, almost inarguable premise: Insights mined from customer interactions are exponentially more valuable when you can translate them into performance improvements in your sales, support, success, marketing, and product teams. We shine where other conversation intelligence software falls short: Improving performance by changing human behaviors. The fact is, insights don't do you any good when they're stuck in a dashboard. ExecVision's conversation intelligence platform mines insights from customer and prospect conversations to improve rep performance.
The premiere (and Patented) #1 mobile Business to Business sales solution that allows you to bring your products with you no matter where you are, with or without internet access. View all of your products, customers, complete order histories, conduct inventories and sell/share your products from anywhere. Additionally, Sales Reps can access RepZio on ANY connected device with our revolutionary web app. With RepZio you can manage your business anywhere, anytime, on any device! Sales Automation, eCommerce, Augmented Reality, eCommerce Marketplace, works online and offline! The premiere patented mobile solution!
Velocify est la principale plateforme d'accélération des ventes. La société aide plus de 1 500 équipes de vente à vendre plus en rationalisant et en optimisant le processus de vente de bout en bout. La plateforme Velocifys aide les équipes de vente à prospecter avec plus de précision, à accélérer l'engagement des contacts et à mettre en œuvre des workflows efficaces, ce qui signifie aider les équipes de vente à identifier et convertir plus de contacts. Velocify est la principale plateforme d'accélération de ventes, apportant vitesse et contrôle au processus de vente.
Outreach est une plateforme d'aide à la vente qui accélère les communications de votre équipe et fournit des informations sur les performances qui permettent aux membres de votre équipe de vendre plus efficacement. Les équipes de vente peuvent créer des playbooks combinant e-mail, voix et réseaux sociaux pour des milliers de prospects chaque mois ! L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions.
Vous souhaitez que les taux d'ouverture atteignent 70 % et les taux de réponse plus de 50 % pour vos e-mails de ventes envoyés ? Essayez Mixmax : cette application de productivité commerciale basée sur Gmail convertit les prospects en clients avec une communication individuelle attrayante, des e-mails personnalisés à grande échelle et une automatisation du flux de travail pour automatiser votre journée. Des fonctionnalités telles que la planification en un clic, le suivi des e-mails, les modèles, les séquences, la synchronisation CRM ou encore la numérotation directe depuis Gmail vous permettent d'en faire plus avec moins d'effort. Mixmax-imisez l'impact de votre équipe ! Mixmax-imisez la productivité de votre équipe de vente avec de puissantes fonctionnalités pour l'amélioration, le suivi et l'automatisation de votre communication sortante.
Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients. CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.
Automatisez les activités de votre équipe de vente interne avec VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud de gestion des leads facile à utiliser pour toutes les organisations effectuant des ventes sortantes par téléphone. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft comprend des fonctionnalités qui permettent d'améliorer la productivité, telle que la numérotation progressive, le routage suivant le meilleur intérêt potentiel, des scripts intégrés, la messagerie automatisée, la distribution de suivi en temps réel, un tableau de bord dynamique et l'enregistrement des appels pour les formations. C'est une solution idéale pour la vente et la prospection en équipe. Logiciel web de gestion des leads et de prise de rendez-vous qui comprend la composition automatique, l'enregistrement des appels, la conformité DNC et l'intégration de leads web.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation. SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite. Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
AmoCRM basé sur le web réunit les éléments clés des ventes internes en un puissant outil de vente. Et grâce à une longue liste d'intégrations utiles au web, aux e-mails, au téléphone et plus encore, amoCRM transforme vos rapports de communication avec vos leads en relations parfaitement documentées. Une analyse de performance sophistiquée vous aide à capturer et à trouver les informations importantes sur les opportunités et les clients nouveaux. Et avec les applications mobiles d'amoCRM, vos commerciaux peuvent rester en contact, où qu'ils soient, 24h/24, 7j/7. amoCRM est un outil de gestion des ventes facile à utiliser. Il est cependant très puissant. Pipeline de vente, suivi des leads et analytics.
Augmentez vos conversations EN DIRECT en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous accélérerez vos ventes internes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Pas de pauses gênantes lorsque les contacts décrochent le téléphone 3) Laissez des messages vocaux et des e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser. Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Best Inside Sales Automation Solution for Salesforce & Gmail users. Our solution empowers the entire sales organization to plan and execute personalized outreach at scale with targeted campaigns, engage top accounts with smart account based sales features, and drive productivity using actionable analytics. We power industry leading sales teams around the world, including Google, Tipalti, and Capital One. #1 Inside Sales Platform for Salesforce and Gmail or Microsoft 365
Votre équipe de vente interne a besoin d'un logiciel de call center capable de suivre les exigences de numérotation. Le logiciel de vente interne de CallTools.com combine un numéroteur prédictif intelligent, un numéroteur de masse renforcé et un numéroteur de prévisualisation précis au sein d'une plateforme équipée d'un téléphone web. Les gestionnaires ont une vue d'ensemble des performances globales et individuelles à partir du tableau de bord, d'où ils peuvent surveiller ou rejoindre les appels, télécharger des appels enregistrés, analyser des rapports d'appels, etc. Numéroteur prédictif, de masse et de prévisualisation avec téléphone web intégré, service de CRM et équipe d'assistance interne dédiée, conçu pour les équipes de ventes internes.
Wingman is a conversation intelligence tool that gives you visibility into your inside sales conversations. Wingman automatically joins sales calls and based on the conversation, cue-cards show up to help sales reps with customer objections, questions, and behaviour suggestions. It also assists reps in taking better notes and summarise calls by allowing them to bookmark key moments during the call, in real-time. Wingman is a conversation intelligence tool that helps sales teams with pipeline visibility, actionable insights, & real-time coaching.
Logiciel d'aide à la clientèle et aux entreprises destiné aux équipes de vente. Il permet d'analyser et de prévoir le comportement des clients et d'optimiser les conversions. Logiciel d'aide à la clientèle et aux entreprises destiné aux équipes de vente. Il permet d'analyser et de prévoir le comportement des clients et d'optimiser les conversions.
SalesHandy est un outil d'aide à la vente qui vous fournit des données sur l'engagement relatives au destinataire d'un e-mail et vous aide à être plus productifs grâce à des fonctionnalités de productivité e-mail ultramodernes. Vous pouvez suivre gratuitement un nombre illimité d'e-mails, planifier des e-mails, ajouter et envoyer des modèles intelligents, automatiser les e-mails de suivi et obtenir des informations comportementales à partir de communications par e-mail pour savoir plus rapidement qui sont les destinataires les plus engagés. Il est compatible avec tous les fournisseurs de services de messagerie, y compris Gmail/Gsuite, Outlook, Yahoo, etc. SalesHandy est un outil d'aide à la vente qui vous fournit des données sur l'engagement relatives au destinataire d'un e-mail et vous aide à être plus productifs grâce à des fonctionnalités de productivité e-mail ultramodernes.
Partage d'écran, contrôle à distance et mécanisme de capture des leads et d'attribution des agents Instant Demos, tous conçus spécifiquement pour les équipes de vente. Toutes ces fonctionnalités fonctionnent quel que soit le prospect et ne nécessitent aucun téléchargement ni aucune installation. Disponible dans des plans basés sur l'utilisation, pratiques pour que vous puissiez déployer la solution dans toute votre équipe. Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes.
If No Reply est une solution d'automatisation des ventes idéale pour les PME. Elle est facile à configurer et à utiliser, tout en offrant la flexibilité nécessaire pour personnaliser entièrement chaque message. Utilisée par des vendeurs, des start-up, des recruteurs et des agences, If No Reply peut vous aider à gagner du temps et à convertir plus de prospects. Fonctionnalités : intégration Gmail native, suivis automatiques, campagnes de drip marketing, fusion de messagerie et personnalisation complète, modèles, accès API rationalisé, etc. Un système d'automatisation des e-mails simple qui fonctionne à partir de Gmail pour les ventes entrantes et sortantes avec une API de campagnes de drip marketing pour gérer les nouvelles inscriptions d'utilisateurs.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients. Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
Platformax est un CRM interne pour les PME, créé par des vendeurs ayant 40 ans d'expérience dans la vente et la recherche. Il vous aide à maximiser la productivité de votre équipe et le rendement de votre pipeline grâce à une plateforme qui couvre toutes les étapes du processus de vente, du premier e-mail ou appel à votre prospect, jusqu'au moment où l'affaire est conclue. Platformax est facile à utiliser et son interface claire vous permet de travailler de manière intelligente, pour des résultats mesurables. Platformax est un CRM interne qui permet aux entreprises de mettre en place des processus efficaces et évolutifs pour leurs équipes de vente.
Aimé par Top Saas Sales et les équipes marketing, Datanyze est le leader en Technographics en temps réel des idées basées sur les choix technologiques d'une entreprise et les signaux d'achat. Technographics vous aide à trouver de grands comptes, à les engager dans des conversations opportunes et axées sur la valeur et à les convertir en clients. Datanyze est utilisé par plus de 600 entreprises dans le monde entier et a été reconnu comme un vendeur de Gartner cool et G2Crowd High Performer. Datanyze est le leader de Technographics : des idées en temps réel basées sur les choix technologiques d'une entreprise et les signaux d'achat.
Les équipes de ventes internes utilisent Chorus pour capturer et analyser facilement chaque appel de ventes. Obtenez des informations sur les appels qui vous aident à conclure des transactions plus rapidement. L'IA capture les prochaines étapes, les mentions de concurrents, les moments attrayants, etc. Obtenez des analyses sur l'ensemble de votre équipe et apprenez comment améliorer les ventes de chaque représentant. Inscrivez-vous pour une démo et découvrez de quelle manière Conversation Intelligence peut transformer votre organisation de ventes interne. Chorus est conçu pour les équipes de ventes internes. Capturez et analysez facilement chaque appel de ventes pour obtenir des informations et des recommandations clés.
SalesHud (anciennement SalesPath) retrouve des données Salesforce et les lie aux profils LinkedIn correspondants, vous permettant ainsi de créer et de capturer de nouveaux leads ou de mettre à jour Salesforce en quelques secondes. Remplissez automatiquement les champs clés à partir d'un profil pour réduire la saisie de données et vous assurer que Salesforce est toujours à jour sans avoir à lever le petit doigt. Consultez et modifiez les données de CRM : retrouvez automatiquement les dossiers Salesforce CRM chaque fois que vous affichez un profil LinkedIn correspondant afin de voir instantanément tous vos dossiers existants et d'éviter les doublons. Gagnez un temps précieux en connectant Salesforce à LinkedIn et consacrez-le à créer des relations plutôt que des listes.
Capture is a sales person's best friend. Capture allows users to parse single or multiple contacts from any structured or unstructured website. Most users love to pair Capture with sites like LinkedIn to build lists of leads in seconds. Not only does Capture make it easy to parse data from your favorite websites, but it also connects directly to CRM & Marketing automation to insert leads automatically. Capture also connects to the world's top data providers for easy identity resolution. Salespeople all over the world use Capture to build lead lists from their favorite websites like LinkedIn, Twitter and Facebook. FREE
Predictive Playbooks est une application de vente basée sur la cadence basée optimisée par l'IA pour les équipes commerciales stratégiques. Playbooks guide les commerciaux avec des stratégies de cadence prédéfinies ou personnalisées, appelées Jeux, par l'engagement de leurs clients et permet une plus grande efficacité en fournissant des informations d'IA sur les acheteurs, la méthode de vente et le moment de s'engager. L'éditeur aide les vendeurs à conclure plus et de plus importantes transactions en intégrant l'intelligence artificielle dans leur façon de travailler.
Gérez les ventes internes à l'aide de cet outil de CRM et de gestion des ventes intuitif pour petites et moyennes entreprises. TeamGram augmente la productivité au sein du cycle de vente en utilisant d'excellents outils de vente internes. Classez vos leads, attribuez des leads aux commerciaux, capturez des leads à l'aide de formulaires web personnalisés, qualifiez et notez vos leads potentiels, suivez toutes les interactions avec les clients et plus encore. Soutenu par une équipe d'assistance amicale. Essayez TeamGram gratuitement pendant 14 jours ou contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour une démonstration personnalisée. TeamGram : l'outil par excellence pour les ventes internes et la CRM. Qualifiez et classez les leads, suivez les interactions avec les clients et plus encore. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours.
CallPage fidélise les visiteurs de votre site web et vous aide à fournir une réponse immédiate aux représentants de votre entreprise. Cet outil aide les sites commerciaux à convertir les pages visualisées en appels entrants grâce à un rappel immédiat vers les numéros de téléphone réels. Les clients peuvent gagner 75 % d'appels, de conversions, de leads et d'offres supplémentaires. Solution conçue pour convertir les visiteurs web en appels commerciaux grâce à des rappels vers les numéros de téléphone réels.
Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels. Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels.
Une plateforme d'accélération des ventes sortantes qui aide les professionnels de la vente à réunir des données ciblées d'une grande précision (coordonnées, réseau commercial, profil social) sur les réseaux professionnels (LinkedIn, GitHub, Crunchbase, Twitter, Angellist, Viadeo, Xing). Plateforme d'accélération des ventes sortantes aidant les professionnels de la vente à réunir des données ciblées d'une grande précision sur les réseaux professionnels.
Ameyo est un logiciel de relation client omnicanal qui permet aux entreprises de proposer des expériences client cohérentes sur plusieurs canaux. L'offre d'Ameyo s'adresse également aux clients sur le cloud (privé, public et hybride). Ameyo est fier d'être mentionné dans le Magic Quadrant de Gartner pour la troisième année consécutive (2015-16-17). Ameyo est utilisé par plus de 1600 centres d'appels professionnels répartis sur plus de 60 pays dans le monde. Ameyo Call Center Suite est une solution complète de gestion des interactions pour les centres d'appels et les entreprises.
ProspectBoss.com provides a suite of sales tools. Our products include our popular CRM PowerDialer, SalesDataList, AgentCircleProspecting, and RinglessMessages. With the product we serve any sales professionals including those of a one-man shop to franchises and large corporations and some of the industries that we serve include: Insurance Real Estate Debt Management Construction Heating and Air Recruiters and many more! Cloud-based solution that assists with sales dialing through emails, text messaging, CRM, and a centralized database.
Multipliez vos numérotations sortantes avec le call center cloud de CallFire. Importez simplement vos contacts et le système de numérotation de CallFire connecte vos agents à des leads en direct. CallFire peut appeler jusqu'à 4 lignes téléphoniques par agent et laisser des messages sur le répondeur. CallFire vous fait gagner du temps en éliminant les lignes occupées et les numéros de téléphone erronés ainsi qu'en gérant les répondeurs. Les agents peuvent ainsi privilégier les conversations en direct avec les clients, pour une efficacité 20 à 30 % supérieure à celle observée via numérotation manuelle. Multipliez vos numérotations sortantes en important vos contacts en quelques minutes : CallFire connecte vos agents commerciaux à des leads en direct.
Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont habilités à faire plus que simplement mener des activités de sensibilisation, ils savent qui cibler, comment nouer le contact et quoi dire dans les meilleurs délais et à grande échelle. Cette solution contribue à la croissance et au succès en fournissant aux équipes les moyens de découvrir et d'utiliser les meilleures pratiques uniques de leur organisation. Apollo constitue la base pour votre stratégie de vente de bout en bout.
FrontSpin vous aide à interagir avec plus de prospects en moins de temps. Cet outil de communication ainsi que la fonction de composition implémentent vos playbooks sur tous les points de contact. Compatible avec Salesforce.com. Logiciel de communication et fonction de composition simples et rapides à mettre en œuvre, compatibles avec Salesforce.com.
Ricochet360 est la plateforme tout-en-un d'automate d'appel, de CRM/gestion des leads et de marketing automation conçue pour les agents de service client et les représentants commerciaux qui souhaitent prendre une longueur d'avance sur la concurrence. Ricochet360 permet d'appeler un nouveau lead en une seconde, d'entretenir et d'engager des prospects tout au long du processus de vente et d'automatiser 95 % de votre flux de travail quotidien. Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile.
Freshcaller est un système téléphonique moderne pour les équipes de vente, d'assistance, de service informatique et de ressources humaines. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités, telles que le masquage des appels et les intégrations avec une collection de logiciels CRM, pour aider vos équipes de vente à mettre en place des opérations téléphoniques à la pointe de la technologie. Freshcaller propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays, peut être utilisé avec des téléphones SIP et est extrêmement facile à utiliser. Freshcaller est un système téléphonique moderne conçu pour les équipes de vente. Il propose également des numéros de téléphone dans plus de 90 pays.
Essayez RAYNET CRM, l'un des meilleurs CRM gratuits du marché. Toutes vos données client réunies en un seul endroit. Plus besoin de carnet d'adresses. Si vous souhaitez vraiment comprendre vos clients et ce dont ils ont besoin, vous devez connaître l'historique de vos relations. Avec ce CRM, il ne vous faut que quelques secondes pour découvrir tout ce qu'il faut savoir sur vos clients. Profitez d'un support complet et d'un webinaire gratuit dès le départ. Gardez une longueur d'avance avec RAYNET. Simplifiez votre emploi du temps au quotidien, gardez une trace des événements et stimulez la croissance de votre entreprise grâce à cette solution cloud CRM facile à utiliser.
SalesExec est conçu pour aider le personnel commercial des entreprises de toutes tailles en automatisant le processus de suivi des ventes. SalesExec est une solution tout-en-un qui aide vos représentants de ventes à atteindre plus de prospects. Cette solution comprend la numérotation par présence locale afin d'atteindre 60 % de prospects supplémentaires avec des fonctionnalités de SMS automatisés et d'entretien via e-mail pour communiquer avec les clients au bon moment de leur parcours d'achat. Capturez et acheminez instantanément tous vos leads web et appels téléphoniques. SalesExec est une solution d'automatisation des ventes tout-en-un qui vous aide à atteindre plus de prospects. Fonctionnalité de numérotation, de SMS et d'e-mail.
Responsabiliser la gestion des ventes pour identifier et améliorer immédiatement les erreurs coûteuses, les erreurs et les opportunités manquées que leurs équipes de vente réalisent chaque jour. Refract permet aux directeurs des ventes d'accompagner, sans avoir à se déplacer, les appels, les démos et les réunions. Les situations nécessitant un accompagnement peuvent être mises en évidence à partir des commentaires de partage d'éloges, des idées et des commentaires correctifs. Une bibliothèque de moments de bonnes pratiques permet de créer des connaissances élémentaires pour partager et accélérer l'intégration. Plateforme de formation des ventes-responsabilise la gestion des ventes pour identifier et améliorer immédiatement les erreurs coûteuses, les erreurs et les opportunités manquées
Gérez les leads en un seul endroit. Prospection rapide par e-mail. Les e-mails sont automatiquement synchronisés dans Salesforce. Gérez les leads en un seul endroit. Prospection rapide par e-mail. Les e-mails sont automatiquement synchronisés dans Salesforce.
Solution d'appel premium et performante pour les organismes à but lucratif. Solution d'appel premium et performante pour les organismes à but lucratif.
XenCALL est un système CRM et VoIP tout-en-un de numérotation prédictive qui permet aux bureaux de vente internes de convertir plus de leads, d'améliorer les relations avec les clients et d'accroître les niveaux d'efficacité des agents commerciaux. Entièrement basé sur le cloud, convivial et sans téléchargement, ce produit est sécurisé et intuitif. XenCALL propose des sessions de formation personnalisées et une équipe d'assistance entièrement interne. Inscrivez-vous pour une démo gratuite sans engagement d'achat. XenCALL est un logiciel de numérotation prédictive pour les ventes internes, avec un CRM, une distribution de leads et un plan en direct de votre équipe de vente.
Call Logic aide les équipes commerciales à conclure davantage d'affaires en rationalisant leurs campagnes d'appels téléphoniques. Avec Call Logic, les petites entreprises peuvent tripler le nombre d'appels sortants. Cela permettra de s'assurer que leur personnel de vente travaille efficacement grâce à une routine de suivi des clients et des anciens clients. Demandez une démo ou une version d'essai gratuites dès aujourd'hui et découvrez comment Call Logic peut vous aider à rationaliser votre processus de vente tout en augmentant la productivité et les performances des employés. Appelez vos leads et concluez davantage d'affaires. Surveillez le processus de vos leads tout au long du processus de vente. Compte pour une version d'essai gratuite de 30 jours.
LiveHive est une plateforme d'accélération des ventes unifiée pour les entreprises d'entrée et de milieu de gamme. L'analyse approfondie de l'engagement côté acheteur proposée par LiveHive, associée à l'automatisation de la force de vente, donne aux responsables des ventes une vision unique et unifiée de l'efficacité des actions de leur équipe commerciale. Avec l'analyse complète de LiveHive et la planification des appels et des e-mails SmartPath, les équipes commerciales peuvent personnaliser, accélérer et automatiser les processus commerciaux pour renforcer les relations avec les clients et générer plus de ventes pour l'entreprise. La plateforme d'accélération des ventes de LiveHive inclut des analyses approfondies de l'engagement et une automatisation avancée, pour une visibilité de toutes les étapes commerciales.
Un logiciel de vente interne tout-en-un pour aider les entreprises (grandes et petites) à créer, gérer et accélérer leurs processus de vente. Conçu prêt à l'emploi pour les équipes de vente internes, il compte de nombreuses fonctionnalités, dont les fonctionnalités suivantes : cadence, composeur, suivi des e-mails, gestion des prospects et analyse. Désormais, des équipes de vente performantes peuvent générer des revenus prévisibles, de manière constante. Logiciel de vente interne tout-en-un avec des fonctionnalités telles que la cadence de vente, l'e-mail de vente, la gestion des prospects, la productivité des ventes et l'analyse.
La génération de la demande n'est pas terminée une fois qu'un client potentiel soumet un formulaire et demande à être contacté : l'étape suivante consiste à avoir une conversation de qualité avec le prospect. Il est cependant étonnant de constater à quelle fréquence la communication avec ce client est retardée, souvent de plusieurs heures, voire même de plusieurs jours. ConnectAndSell résout ce problème. Grâce à une combinaison de technologie et de services brevetés, vous vous assurez de répondre à ces leads entrants dans les cinq minutes, ce qui entraîne une augmentation considérable du nombre de conversations quotidiennes. Utilisez ce système breveté de gestion des conversations Lightning avec votre équipe de vente interne et obtenez une réponse en moins de cinq minutes pour les leads entrants.
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Demodesk est l'un des premiers outils de réunion en ligne intelligents conçus pour les équipes internes de vente. Aucune extension ni aucun téléchargement requis. La solution offre une expérience de réservation rationalisée et automatise les processus de planification. Les leads et les clients peuvent programmer une réunion directement sur votre calendrier. Le prospect et le commercial peuvent interagir simultanément avec le produit. Demodesk est optimisée pour les démos logicielles, les démos de vente ainsi que l'intégration et l'assistance à distance. Inclut des liens de réservation client, des flux de présentation prédéfinis, ainsi que l'intégration d'un calendrier et d'un CRM. Solution de partage d'écran et de vidéoconférence collaborative pour les équipes internes de ventes. Planification automatisée et intégration CRM sans téléchargement.
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