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Outils de data visualisation

Un logiciel de data visualisation aide les entreprises à présenter les informations de manière organisée, graphique et facilement consultable. Ce type de logiciel est conçu pour s'intégrer aux applications existantes et utiliser des données pour créer des présentations visuelles. Pour des solutions logicielles connexes, voir aussi : logiciel de business intelligence, logiciel de gestion des connaissances et logiciel de reporting.

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Datalore est une plateforme d'analyse et de visualisation de données collaborative centrée sur le code. En savoir plus sur Datalore
Datalore est une plateforme collaborative en science des données qui rationalise la fourniture d'informations et permet aux équipes de science des données et aux équipes commerciales d'analyser et de visualiser les données. Datalore est accessible directement à partir de navigateurs web. Les blocs-notes Datalore sont compatibles avec Jupyter et offrent une assistance à la programmation intelligente pour les blocs-notes Python, SQL, R et Scala. Datalore fournit des graphiques prêts à l'emploi et des affichages sans programmation. Les spécialistes des données peuvent transformer les carnets en rapports et partager les résultats de recherche avec les parties prenantes. En savoir plus sur Datalore

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Outil d'analyse intégré basé sur le cloud qui aide les entreprises à gérer la fusion, l'intégration, la visualisation des données, etc. En savoir plus sur Logi Symphony
Outil d'analyse intégré basé sur le cloud qui aide les entreprises à gérer la fusion, l'intégration, la visualisation des données, etc. En savoir plus sur Logi Symphony

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Analysez vos données et améliorez vos produits et services avec un logiciel statistique de pointe utilisé pour l'amélioration de la qualité dans le monde entier. En savoir plus sur Minitab
La voiture que vous conduisez. Les médicaments que vous prenez. Les services bancaires que vous utilisez. L'appareil ou l'ordinateur que vous regardez en ce moment. Tous ceux-ci ont très probablement été développés ou améliorés grâce à Minitab. Minitab est un logiciel statistique de pointe utilisé pour l'amélioration de la qualité et l'amélioration par les statistiques dans le monde entier. Plus de 90 % des entreprises du Fortune 100 et plus de 4 000 collèges et universités à travers le monde utilisent Minitab pour présenter et analyser leurs données. En savoir plus sur Minitab

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Un logiciel pour créer et publier des organigrammes qui permet également de les améliorer avec des indicateurs clés de performance intégrés. En savoir plus sur Ingentis org.manager
Ingentis org.manager crée des organigrammes personnalisés et riches en données basés sur les données des principaux systèmes RH tels que SAP HCM, SuccessFactors, PeopleSoft, Workday, Oracle HR ou toute autre source de données. Modifiez le design, la mise en page ou le contenu des organigrammes sans aucune restriction. Les ICP peuvent être calculés et affichés le long de la hiérarchie. De plus, il vous permet de simuler divers scénarios de reorganization. En savoir plus sur Ingentis org.manager

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Plateforme de reporting automatisée et facile à utiliser pour les agences numériques. Créez des rapports marketing visuels multicanaux que vos clients apprécieront. En savoir plus sur Whatagraph
Whatagraph est une plateforme de données marketing pour les agences et les équipes internes qui s'appuient sur une visualisation avancée des données pour interpréter et analyser les données marketing préparées à partir de sources de données disparates. - Connectez directement vos données marketing. - Organisez les données en fusionnant, unifiant, agrégeant et regroupant facilement les points de données. - Créez des visuels des données saisissants en quelques clics. - Partagez facilement les résultats. Automatisez l'envoi ou créez un lien vers un tableau de bord en direct. En savoir plus sur Whatagraph

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Power ON transforme Power BI en une machine de collecte de données et de prise de décision en temps réel pour les processus de planification et de collaboration relatifs aux données. En savoir plus sur Power ON
Power ON permet aux entreprises de transformer Power BI en une machine de collecte de données et de prise de décision en temps réel et collaborative pour d'innombrables processus de planification et de collaboration de données. En utilisant Power BI au cœur de la solution, la suite logicielle de Power ON permet de planifier, de prévoir, de modéliser et d'enrichir les fonctionnalités de commentaire, le tout dans Power BI. Les données peuvent être stockées là où les utilisateurs le souhaitent : sur site, dans le cloud ou en mode hybride, sur SQL Server, Snowflake, Azure, Oracle, Hana, tout est possible. En savoir plus sur Power ON

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Plateforme Web permettant aux petites et grandes entreprises de créer des graphiques, des imprimés, des diaporamas de qualité.
Canva est un outil de création graphique gratuit. Basée sur un système de glisser-déposer, la plateforme permet de créer facilement et rapidement tout support graphique dont une entreprise pourrait avoir besoin pour son marketing ou en interne : flyers, brochures, infographies ou diaporamas tout est réalisable sur la plateforme. Le système de partage permet de travailler les designs en équipe afin que chacun puisse participer à la création. Il existe aussi une version PRO payante. En savoir plus sur Canva

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Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore. En savoir plus sur Google Analytics 360

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Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui permet de visualiser des processus métiers connectés aux données, de travailler en équipe à distance et bien plus encore.
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui inclut une vaste bibliothèque de modèles et de formes, des capacités en matière de connectivité de données et des outils de collaboration intégrés pour les collaborateurs et les équipes travaillant à distance. Créez des visuels percutants avec les formes et fichiers de démarrage fournis avec la solution. Besoin de collaborer ? Modifiez des diagrammes stockés en ligne simultanément avec vos collègues via un navigateur web et travaillez en équipe n'importe où de manière simple et sécurisée. Microsoft Visio vous permet même de connecter des diagrammes à des données en temps réel pour prendre des décisions plus rapidement. En savoir plus sur Visio

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Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence.
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau

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Un environnement de programmation pour le développement d'algorithmes, l'analyse de données, la visualisation et le calcul numérique. En savoir plus sur MATLAB

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Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

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Une suite de business intelligence et d'analytique qui inclut des outils de reporting, de préparation des données et de visualisation des données. En savoir plus sur Microsoft Power BI

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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme de tableau blanc collaboratif adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde. Examinez les données de performance ou de recherche grâce à des tableaux et graphiques personnalisables directement via un tableau de bord. Examinez les tendances, découvrez des informations et créez des hypothèses en bénéficiant d'une vue à 360 degrés sur les données de projet pertinentes. Découvrez des intégrations puissantes à vos outils favoris (MS Ecosystem, GoogleDocs, Asana, etc.) et plus de 250 modèles préconçus pour démarrer en quelques secondes. En savoir plus sur Miro

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Une solution de visualisation de données personnalisable qui aide les petites et grandes entreprises à créer des graphiques interactifs pour navigateurs et appareils mobiles.
Une solution de visualisation de données personnalisable qui aide les petites et grandes entreprises à créer des graphiques interactifs pour navigateurs et appareils mobiles. En savoir plus sur Google Charts

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Créer des présentations attrayantes et des infographies à partir de connaissances intuitives, de statistiques analytiques et de collaborations en utilisant Visme à titre individuel ou en équipe.
Visme transforme la façon de créer et partager des présentations captivantes. Ce système unique combine un générateur de présentation intuitif et facile à utiliser avec des milliers d'éléments et des modèles entièrement personnalisables, offre une puissante interface de collaboration, d'analyse et des options de livraison Cloud, basées sur une application facile à utiliser. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe. À publier en ligne, à intégrer sur le site ou à télécharger pour une utilisation hors ligne. En savoir plus sur Visme

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ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre quels processus fonctionnent le mieux pour votre entreprise, qui est engagé et quand la productivité change.
ActivTrak est un outil de business intelligence qui fournit des analyses de comportement d'équipe, ce qui permet aux entreprises de tous types d'optimiser les processus métier. Ils fournissent aux équipes les ressources nécessaires pour avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe dans l'organisation, en passant de la gestion réactive à la gestion proactive. En capturant des données impartiales, ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre comment le travail est effectué, ce qui affecte la productivité et comment rationaliser les processus pour créer une entreprise efficace. En savoir plus sur ActivTrak

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Sisense est une solution de reporting et d'analytique à grande échelle qui permet aux utilisateurs professionnels de visualiser, de découvrir et de générer des informations à partir de données complexes.
Sisense va au-delà de la business intelligence en offrant aux entreprises la possibilité d'intégrer l'analytique dans tous les aspects de leur activité, y compris dans les flux de travail métier et dans les nouveaux produits d'analytique. Les clients de Sisense adoptent rapidement l'analytique grâce à la plateforme cloud de Sisense, à la fois hautement personnalisable et optimisée par IA (intelligence artificielle), qui fournit des renseignements au bon endroit et au bon moment en toute circonstance. Plus de 2 000 multinationales font confiance à Sisense pour innover, perturber les marchés et susciter d'importants changements dans le monde. En savoir plus sur Sisense

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Tableaux de bord de business intelligence et de reporting simples à utiliser pour les petites et moyennes entreprises. Effectuez le suivi des bons indicateurs. Accélérez votre croissance.
Grow, un logiciel de BI (Business intelligence) convenant particulièrement aux petites et moyennes entreprises dont la base de données clients (CRM, plateforme de commerce électronique, etc.) a besoin d'un puissant outil d'analyse et de reporting, fournit des tableaux de bord simples pour les informations de type données d'entreprise. Les tableaux de bord de données de Grow, qui intègrent des outils tels que Salesforce, QuickBooks Online, Shopify et HubSpot, sont le moyen le plus simple de rassembler des données provenant de centaines de sources, notamment de tableurs, bases de données et applications Saas. En savoir plus sur Grow

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Aide les entreprises à mieux comprendre leurs données grâce à des tableaux de bord et des rapports.
Aide les entreprises à mieux comprendre leurs données grâce à des tableaux de bord et des rapports. En savoir plus sur Google Data Studio

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Une plateforme de business intelligence et d'analyse en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise. Il vous permet de créer et de partager facilement des rapports et des tableaux de bord puissants et ad hoc en quelques minutes, sans aide informatique. Les données peuvent être importées à partir de fichiers, de flux web, d'applications commerciales populaires, de bases de données cloud et locales, de stockage en ligne, etc. Gratuit pour 2 utilisateurs. Le prix commence à 25 dollars par mois. En savoir plus sur Zoho Analytics

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Les outils de visualisation Domo permettent une vue consolidée afin que vous puissiez facilement effectuer des analyses, créer des visualisations interactives et comprendre, raconter et partager en temps réel des histoires sur votre entreprise.
Les outils de visualisation Domo permettent une vue consolidée afin que vous puissiez facilement effectuer des analyses, créer des visualisations interactives et comprendre, raconter et partager en temps réel des histoires sur votre entreprise. Créez des graphiques à secteurs, des graphiques, des cartes interactives et d'autres visualisations de vos données en quelques clics. Lorsque vous téléchargez une source de données, l'outil Domo Analyzer suggère une visualisation pour vous aider à démarrer. En savoir plus sur Domo

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Rapports sur les réseaux sociaux: des rapports pour Instagram, Facebook, YouTube, LinkedIn, Google Analytics et Google Ads
Rapports sur les réseaux sociaux: des rapports pour Instagram, Facebook, YouTube, LinkedIn, Google Analytics et Google Ads Reportei est un outil de rapports de Marketing digital orienté vers les réseaux sociaux. Ce logiciel s’appuie sur les rapports de Facebook, les rapports de LinkedIn, les rapports de YouTube, les rapports de GoogleAds, les rapports de FacebookAds, et les rapports de sites au travers de Google Analytics. L’objectif de ces rapports est de rassembler les données des réseaux sociaux rapidement, afin de fournir à l’analyste de médias sociaux des données à présenter aux entreprises et aux clients. En savoir plus sur Reportei

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Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau.
Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau. En savoir plus sur Looker

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