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Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com est un outil de planification et de collaboration pour tous les types d'agences. Planifier des campagnes, répertorier des tâches, communiquer et échanger des fichiers avec son équipe et partager les progrès avec les clients. Documents, idées, autorisations, priorités : monday.com permet aux agences de respecter les délais, de satisfaire les clients et de déclencher plus d'opportunités commerciales. En savoir plus sur monday.com monday.com est un outil de planification et de collaboration destiné aux agences de publicité. Planifier les campagnes, exécuter des tests A/B et partager les progrès avec les clients. En savoir plus sur monday.com

par Report Garden

(56 avis)
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ReportGarden est un tableau de bord et un outil de reporting pour les agences de publicité. Il permet d'automatiser le reporting multicanal, gérer les budgets de campagne, créer des factures, effectuer des audits SEO et suivre le classement des mots-clés pour vos clients. Plus de 1 000 agences de renom ont fait confiance à ReportGarden pour automatiser leurs flux de travail. ReportGarden vous permet d'unifier en temps réel les mesures marketing de plus de 35 canaux de marketing numérique et vous fait économiser d'innombrables heures. Impressionnez vos clients, concluez plus d'affaires et ReportGarden se charge d'automatiser le reste. Essai gratuit ! En savoir plus sur ReportGarden Le meilleur logiciel de reporting et de tableaux de bord pour les petites et moyennes agences de publicité : soumettre des offres, créer des factures, gérer les budgets, etc. En savoir plus sur ReportGarden

par Match2One

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Découvrez la publicité programmatique simplifiée. Match2One aide les agences à trouver de nouveaux clients en ligne en plaçant des annonces sur plus de 1 000 sites web pertinents pour atteindre leurs prochains clients potentiels. Ce logiciel facile à utiliser ne nécessite aucuns frais d'inscription ni investissement minimal. En savoir plus sur Match2One Plateforme de marketing programmatique pour le suivi et le ciblage automatisés de votre audience en ligne. Elle comprend un outil de création de bannières. En savoir plus sur Match2One
Front est la boîte de réception n° 1 des agences marketing. Que vous tentiez de faire de nouvelles affaires, de lancer un site web pour un client ou d'exécuter tous ses programmes SEO, vous pouvez gérer toutes vos communications client directement dans l'application. Front offre le meilleur ensemble de fonctionnalités de collaboration (@mention de coéquipiers, attribution de tâches, modification en temps réel de l'équipe) et aide à répondre sept fois plus vite à tous vos clients grâce à une expérience personnalisée. Consacrez plus de temps à votre travail et laissez Front accroître la productivité de votre équipe. En savoir plus sur Front App Front est la boîte de réception n° 1 des agences marketing. Collaborez avec votre équipe, répondez plus vite et réalisez plus de tâches. En savoir plus sur Front App

par JVWEB

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Gratuit | Instantané | Complet SEISO est un outil certifié Google Ads qui audite l'intégralité des campagnes et annonces. Les recommandations sont présentées par ordre de priorité et beaucoup d'entre elles peuvent être lancées en un seul clic. Tous les mois, un nouveau rapport SEISO est gnr pour permettre aux annonceurs d'améliorer en continu leurs performances et suivre la bonne tenue du compte. Améliore les ROI | Augmente les volumes de ventes | Fait gagner du temps En savoir plus sur SEISO Outil Google Partenaire certifié, SEISO analyse les comptes Google Ads et livre un rapport complet pour optimiser ses campagnes ! En savoir plus sur SEISO

par AdPlugg

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AdPlugg est un système moderne d'adserver basé sur le cloud, qui simplifie la distribution de publicités sur votre site Internet ou votre blog. Des milliers de magazines, journaux et autres sites utilisent AdPlugg pour gérer, distribuer et suivre les publicités en ligne. Il vous suffit d'ajouter des balises AdPlugg sur les pages de votre site Internet où vous souhaitez afficher des publicités. Puis, téléchargez et contrôlez vos publicités à partir du tableau de bord, sur adplugg.com. Ciblez, alternez et programmez des publicités issues de n'importe quelle source, en toute simplicité. Consultez des graphiques et rapports de haute qualité affichant le nombre d'impressions et de clics ainsi que le CTR. En savoir plus sur AdPlugg Système de marketing intuitif basé sur le cloud, conçu pour la génération des bloggueurs. Programmez, alternez et gérez vos publicités. En savoir plus sur AdPlugg
Les agences marketing gagnent du temps et des clients en créant des rapports automatisés et des portails clients en marque blanche. Octoboard envoie des rapports aux clients et héberge des portails clients : SEO, PPC, réseaux sociaux, e-mail marketing, web analytics, etc. * Portails clients hébergés : générez plus de trafic vers votre site web. * Plus de 50 intégrations dans toutes vos plateformes de marketing préférées. * Plus de 100 modèles prédéfinis pour les tableaux de bord et rapports des portails clients. * Rapports illimités, tableaux de bord, utilisateurs à partir de seulement 5 dollars par client. En savoir plus sur Octoboard for Agencies Octoboard aide les entreprises et les agences marketing à créer des tableaux de bord en ligne, des portails clients et à automatiser les reportings clients. En savoir plus sur Octoboard for Agencies
Wrike est un outil de gestion du travail pour les agences qui aide à consolider l'ensemble de vos projets, communications et fichiers en un seul endroit, vous donnant la visibilité nécessaire pour vous assurer que vos campagnes sont terminées à temps. Vous pouvez également améliorer la transparence et la communication avec les clients en leur attribuant des places gratuites de collaborateurs, afin qu'ils puissent consulter les actifs, vérifier l'avancement et laisser des commentaires sur le travail. Ce logiciel est parfait pour les équipes de marketing et de création de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Dépassez les attentes de vos clients avec un logiciel de gestion de projet simple à utiliser. Ce logiciel est parfait pour les équipes de marketing et de création de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike

par ProActive Software

(200 avis)
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Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ProWorkflow

par Kitovu

(33 avis)
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todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu

par AD-IN-ONE

(9 avis)
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Teamogy is a comprehensive cloud system for professional services companies. Covers all steps from first contact with the client, budgeting, project management to capacity planning and time reporting, 3rd party cost and client billing. Teamogy connects internal teams and supports collaboration and communications inside the company. It lets your team work anytime and from anywhere. En savoir plus sur Teamogy Cloud system for professional service companies. Covers company finances, people and documents. Collaborate anytime and anywhere. En savoir plus sur Teamogy

par Kontentino

(69 avis)
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Kontentino permet à votre équipe et à vous-même d'éviter les erreurs communes lors de la création et de la planification des contenus/publicités destinés aux réseaux sociaux. La collaboration est continue et les tâches sont clairement définies. Cette plateforme améliore la communication et les relations entre agences et clients. Grâce à Kontentino, les agences croissent et peuvent prendre plus de clients. Le fait que les clients adorent la simplicité du processus d'approbation dans Kontentino constitue un autre avantage non négligeable. En savoir plus sur Kontentino Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients. En savoir plus sur Kontentino

par Smartsheet.com

(1 422 avis)
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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui redéfinit la manière dont les équipes travaillent. Il est entièrement personnalisable et facile à partager dans votre organisation ou avec vos clients. Avec plusieurs canaux, des priorités concurrentes et des demandes sans fin, les leaders du marketing comptent sur les solutions de gestion du travail Smartsheet pour planifier stratégiquement, rendre compte des programmes et coordonner les fournisseurs, les équipes et les clients. Obtenez une visibilité sur tous vos projets, plans, ressources et demandes. En savoir plus sur Smartsheet Depuis le progrès global jusqu'à l'exécution détaillée, Smartsheet aide les professionnels du marketing à se focaliser sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Smartsheet

par Active Collab

(353 avis)
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ActiveCollab vous permet d'améliorer les performances de votre équipe créative. Vous commencerez à fournir de meilleurs projets en donnant à votre travail la structure nécessaire et en permettant à votre équipe de parvenir à une collaboration utile. Vous serez également en mesure d'inclure des clients dans vos projets - ce type de participation peut non seulement produire de meilleurs dossiers, éliminer toute confusion possible et permettre une communication plus rapide, mais également d'accroître la transparence et de renforcer la confiance entre toutes les parties prenantes. En savoir plus sur ActiveCollab ActiveCollab permettra à votre agence de publicité d'améliorer sa gestion de projet et de s'assurer que vous respectez toujours les délais, dans les limites du budget En savoir plus sur ActiveCollab
Plateforme de reporting unique et puissante en marque blanche pour les agences marketing, web et multimédias. Y compris les annonces publicitaires, les leads web B2B, le SEO le web analytics, les réseaux sociaux, les rapports intuitifs, etc. En savoir plus sur Agency360 Marketing Reporting Plateforme de reporting unique et puissante en marque blanche pour les agences marketing, web et multimédias. Y compris les annonces publicitaires, les leads web B2B, le SEO, etc. En savoir plus sur Agency360 Marketing Reporting

par Logic Software

(194 avis)
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Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes et les agences marketing dynamiques dont les outils actuels de gestion de projet ou des tâches sont dépassés. Easy Projects propose : le tableau Kanban et le diagramme de Gantt Gestion de projet robuste prenant en charge WBS (hiérarchie illimitée), dépendances multiples, gestion des chemins critiques et gestion de portefeuille ; Formulaires personnalisés Applications mobile Gestion des ressources Plus de 1 000 intégrations Sécurité des données d'entreprise En savoir plus sur Easy Projects Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud destinée aux équipes et aux agences de marketing en pleine mutation. En savoir plus sur Easy Projects

par Harmony Business Systems

(17 avis)
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HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
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Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur. Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible.
Asana est un outil de gestion de projet qui rend les équipes jusqu'à 50 % plus efficaces. Asana est bien plus qu'un logiciel typique de gestion de projet puisqu'il permet aux équipes de suivre toutes leurs tâches. Avec les différents tableaux de bord (tâches, projets, conversations et Kanban), Asana permet à toute votre équipe de savoir qui fait quoi et quand, pour vous permettre d'obtenir des résultats. Vous pouvez utiliser Asana pour des réunions, des lancements et des campagnes, et facilement y intégrer des graphiques de Gantt, des fonctions de suivi du temps et plus encore. Asana est le moyen le plus simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 7 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
La mission de Marketing 360 est de fournir aux petites entreprises la plateforme marketing n° 1 au monde en proposant un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnel avancés via une seule plateforme performante et abordable. La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE

par Pixel Paddock

(822 avis)
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Float aide les principales équipes mondiales, dont Vice, Buzzfeed et Ogilvy, en tant qu'application de gestion des ressources de premier plan pour les agences publicitaires, studios et sociétés. Grâce à une interface glisser-déposer intuitive, à une technologie ultrarapide et à une collaboration en temps réel, Float facilite la prévision et la planification de votre équipe. Intégrez Slack, Trello et plus de 1 000 applications pour automatiser le flux de travail de votre équipe. Téléchargez l'application iOS. Bénéficiez d'un essai gratuit de 30 jours. L'application de gestion des ressources de référence pour les agences de publicité, les studios et les entreprises. Les marques telles que Vice, Buzzfeed et Ogilvy lui font confiance.

par Insightly

(479 avis)
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Insightly est un logiciel CRM performant et facile à utiliser avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications populaires. Avec plus de 1,5 million d'utilisateurs dans divers secteurs, Insightly est l'un des principaux logiciels CRM disponibles sur le marché. Les entreprises utilisent Insightly pour gérer leurs contacts à chaque étape du processus de vente, suivre les relations avec les clients, surveiller leur pipeline de ventes, etc. Solution de CRM conçu pour aider les entreprises en croissance à gagner de nouvelles parts de marché et à suivre les interactions client après-vente et la livraison de projets.

par Mavenlink

(349 avis)
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Mavenlink révolutionne votre agence en réunissant gestion de ressources, gestion de projets, collaboration, gestion du temps et finances du projet en un même emplacement. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. Avec Mavenlink, votre équipe peut lancer des campagnes plus rapidement et fiablement, ainsi que gérer les métriques essentielles. Avec Mavenlink, votre équipe peut lancer des campagnes plus rapidement et fiablement, ainsi que gérer les métriques essentielles.

par Avaza Software

(313 avis)
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Des milliers d'agences de marketing numérique et créatif comptent sur Avaza pour accélérer la collaboration entre les membres de leur équipe, effectuer le suivi du temps et des dépenses ainsi qu'envoyer des factures. Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Les solutions pour agence de WordStream vous permettent d'en faire plus en moins de temps, ce qui améliore les résultats pour vos clients et votre entreprise. Avec WordStream Advisor pour agences, vous pouvez optimiser les campagnes payantes de référencement et de publicité sur les réseaux sociaux de vos clients en seulement 20 minutes par semaine. Des outils intelligents et des alertes hebdomadaires vous permettent de gagner du temps et de l'argent, tandis qu'un reporting de haute qualité vous permet de montrer facilement à vos clients tout ce que vous faites pour eux. WordStream est une plateforme publicitaire en ligne conçue pour aider les agences à stimuler la productivité et les performances de leurs clients.

par Workamajig

(277 avis)
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Workamajig a commencé voici plus de 25 ans en tant que cabinet de consulting en opérations et en technologie auprès des ateliers créatifs. Mais le logiciel disponible ne répondait pas aux besoins des clients. L'éditeur a donc construit, à partir de sa connaissance et de son expérience directe du secteur, sa propre solution de gestion des flux de travail entièrement intégrée. Et les choses ont toujours évolué depuis lors pour rendre Workamajig plus facile à utiliser, plus efficace et plus précieux pour les clients. Aujourd'hui, plus de 3 000 entreprises, allant de 10 à 10 000 employés, s'appuient sur Workamajig. Workamajig : l'un des meilleurs logiciels de workflow pour le secteur créatif. Il s'agit d'une solution tout-en-un pour les agences et les équipes internes.

par Hightail

(266 avis)
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Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation. Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.

par Resource Guru

(222 avis)
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La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration.

par Automaton

(196 avis)
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Admation est une solution cloud dédiée aux agences de publicité qui allie de manière dynamique la gestion de projet, la gestion des ressources, le workflow d'approbation et le traitement comptable quotidien dans un outil facile à utiliser. Planifiez et suivez vos projets créatifs avec une transparence, une collaboration et une productivité accrues. Les fonctionnalités clés incluent les chronologies de projet, les modèles de briefing, le suivi de projet en ligne, l'enregistrement des feuilles de temps, la gestion des tâches, le balisage en ligne (tous supports) et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales. Permettre aux agences de publicité de gérer efficacement les projets de création, du descriptif du projet à l'approbation des visuels et l'archivage des supports finaux.

par Function Point Productivity Software

(186 avis)
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Logiciel de gestion de projet tout-en-un pour les agences, les studios de conception et les services marketing internes cherchant à rationaliser leur activité. Le logiciel combine la gestion de projet, l'intégration de QuickBooks, la gestion du temps, le CRM, les outils de reporting financier et commercial dans un système basé sur le cloud. Cette solution aide les entreprises à améliorer leur productivité et leur rentabilité en rationalisant les processus, en simplifiant la collaboration, en centralisant les informations et en fournissant des données commerciales en temps réel. Le système tout-en-un avec gestion de projet, l'intégration de QuickBooks, gestion du temps, CRM, les outils financiers et commerciaux.

par MediaRadar

(158 avis)
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par Hatchbuck

(150 avis)
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Une solution facile à utiliser qui permet aux agences de marketing d'offrir davantage de services à leurs petits clients. Gérez efficacement vos clients et campagnes. Capturez des leads sur le site web de vos clients. Envoyez des e-mails plus intelligents. Entretenez des prospects en continu. Transférez des leads chauds directement à votre client à l'aide du CRM intégré. Les outils professionnels coûteux sont hors budget pour vos petits clients. Développez votre entreprise de contrats de service avec un logiciel de marketing et de vente tout-en-un et abordable. L'éditeur propose une tarification spéciale pour les agences de marketing qui comptent plusieurs clients. Hatchbuck est une plateforme conviviale de CRM et de marketing automation destinée aux agences de marketing qui fournissent des services à de petites entreprises.
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Les outils de collaboration et de gestion simples et limités ne suffisent plus. Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail depuis un seul endroit. Scoro fournit tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre agence : gestion de projet, planification et suivi du travail, tableaux de tâches et listes, base de données de contacts et CRM, devis et facturation, reporting avancé et tableaux de bord en temps réel, etc. Obtenez une version d'essai gratuite de 14 jours et testez vous-même. Scoro est la solution de gestion d'entreprise la plus complète créée pour les agences de publicité et de création.

par Accelo

(132 avis)
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En tant que leader dans l'automatisation des opérations de service, Accelo aide plus de 3 000 petites et moyennes agences numériques et créatives du monde entier à gagner du temps et devenir plus rentables. Accelo est la solution tout-en-un pour la gestion de projets d'agence et les opérations de l'agence. Découvrez une solution de gestion de projets et de ventes de bout en bout conçue spécialement pour les agences orientées clients. Créé par une agence numérique, Accelo sait comment rendre les entreprises web croissantes plus prospères. Accelo aide plus de 2 000 agences à travers le monde à offrir une solution tout-en-un complète, de la prospection à la clôture.

par FunctionFox

(132 avis)
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Créée par une agence publicitaire pour les professionnels de la publicité, les graphistes, les entreprises de marketing et autres entreprises créatives, FunctionFox propose des outils de gestion du temps et de gestion de projet simples et performants. Dites adieu à la dérive des objectifs grâce à une gestion rapide et flexible du temps, des estimations de projets précises et des rapports détaillés tout en obtenant un aperçu de la charge de travail de votre équipe et des performances globales de votre entreprise. Lorsque le résultat net compte, vous n'avez pas de temps à perdre ! Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui. Planifiez, rationalisez votre activité et restez sur la bonne voie. En combinant une gestion du temps simplifié, une gestion de projet efficace et des rapports complets, vous gagnez plus de temps pour ce qui compte le plus.

par List Partners

(123 avis)
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Winmo helps Advertising Agencies of all sizes win more clients without referrals or RPFs. Voted #1 most essential new business tool, Winmo helps you get in front of the right brands at the right time, providing decision-maker details at thousands of national advertisers, their current agency partners, and the likelihood of when they¿ll be hiring new ones. Grow your agency and generate new business by gaining direct contact info, quality leads and valuable insight into brands. Winmo's sales intelligence helps advertising agencies reach the right contacts at the right brands at the right time.

par WorkZone

(107 avis)
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Workzone est le logiciel de gestion de projet idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs. Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Des marques telles que Wells Fargo et Verizon font confiance à Workzone pour gérer leurs projets et synchroniser leurs équipes. Quinze ans d'utilisation dans le monde réel ont permis de perfectionner Workzone. Il dispose de la puissance et de la convivialité dont vous avez besoin pour gérer des charges de travail très importantes. Il est disponible à partir de 200 dollars par mois. Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Workzone est le logiciel idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs.
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Opteo est un outil de gestion AdWords qui propose des suggestions d'amélioration basées sur la surveillance continue des comptes et qui s'appuie sur des données pertinentes en termes de statistiques. Les recommandations sont présentées par ordre de priorité et beaucoup d'entre elles peuvent être lancées en un seul clic. Opteo achemine automatiquement les modifications vers AdWords sans changer d'interface. Outil AdWords pour les travailleurs indépendants ainsi que pour les petites et moyennes agences numériques qui effectuent des suggestions d'amélioration s'appuyant sur des données.

par TapClicks

(91 avis)
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TapClicks -- built to cater to today's digital agencies -- consolidates and visualizes all your marketing campaign data and performance metrics into a unified dashboard, complete with automated reporting. Agencies use this both internally to quickly see how campaigns are pacing, as well as externally -- keeping their clients happy with consistent reporting in their own branding of all the work being done. Results in increased client retention and natural upsells for agency sales users. Web-based data-visualization; reporting platform - consolidating marketing data; performance metrics into a single dashboard.

par RelayThat

(90 avis)
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Redimensionnez et recombinez des images de marketing parfaites de plus de 2 000 pixels en moins de 5 minutes, sans compétences en conception. Redimensionnez et recombinez des images de marketing parfaites de plus de 2 000 pixels en moins de 5 minutes, sans compétences en conception.

par BRIC

(76 avis)
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Bric vous donne le temps dont vous avez besoin pour poursuivre un nouvel objectif. Au lieu qu'elle passe tout leur temps sur la facturation et l'établissement des fiches de paie, Bric maximise le temps et les compétences de votre équipe. Grâce à Bric, vous saurez : qui travaille sur quoi, combien de temps les projets prendront et votre capacité à prendre de nouveaux projets. De plus, Bric trouve automatiquement les constantes dans les feuilles de temps de votre équipe. Ces constantes sont utilisées pour recommander des plans de projet plus précis. Cela vous permet de planifier des projets en un simple clic, de les modifier et de les activer. Maintenant, revenez à ce que vous aimez faire. Bric vous donne le temps dont vous avez besoin pour poursuivre un nouvel objectif. Au lieu qu'elle passe tout leur temps sur la facturation et l'établissement des fiches de paie, Bric vous permet de maximiser le temps et les compétences de votre équipe.

par Rocketium

(60 avis)
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Rocketium est un logiciel basé sur le cloud qui permet à tout le monde de créer de superbes vidéos en quelques minutes avec du texte, des images, des voix hors champ, des séquences et des graphiques de mouvement. Bien qu'il n'y ait aucune courbe d'apprentissage sur l'utilisation de Rocketium, il vous offre une multitude d'options de style et des modèles personnalisables pour différentes plateformes et différents cas d'utilisation. Les équipes peuvent travailler ensemble pour collaborer sur des projets vidéo et partager des avis et des commentaires, le tout au même endroit. L'API de Rocketium peut également être utilisée pour automatiser la création de vidéos à grande échelle. La solution vidéo pour les agences, les agences de presse et les médias, les équipes de contenu et pour permettre aux entreprises d'acquérir et d'interagir avec leur public.
Développé spécifiquement pour les agences par Deltek, WorkBook fonctionne comme vous le souhaitez. Des tâches quotidiennes à la vue d'ensemble, de l'équipe de projet qui est au centre de l'action à l'équipe de direction chargée de la réussite et de la croissance globales de votre agence, WorkBook propose un système web intelligent et intuitif pour une gestion claire des finances et des ressources. WorkBook est conçu pour les agences comme la vôtre. Conçu pour le secteur de la publicité. Comprend un CRM, une gestion des projets et des ressources ainsi qu'un système de comptabilité intégré.

par Whatagraph

(43 avis)
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Vous passez des heures à compiler des données pour les rapports clients chaque mois ? Vous ne parvenez pas à impliquer les clients pendant les réunions de présentation des performances ? Vous éprouvez des difficultés à démontrer le retour sur investissement des activités marketing à votre client ? Cette solution peut vous aider. Whatagraph est une plateforme de reporting multicanal créée pour les agences digitales et leurs clients. Ses fonctionnalités vous aideront à améliorer la communication avec vos clients, à produire des rapports complets et attrayants dans les délais et à consacrer moins de temps à des tâches répétitives. Améliorez le reporting relatif à vos clients avec Whatagraph. Créez facilement des rapports rationalisés et mettez en récit les données (data storytelling) ; tenez tout le monde informé.

par Pitchbox

(29 avis)
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Plateforme de sensibilisation des personnes d'influence et de content marketing pour les agences de marketing et de référencement qui automatisent le travail de marketing et les RP. Plateforme de sensibilisation des personnes d'influence et de content marketing pour les agences de marketing et de référencement qui automatisent le travail de marketing et les RP.

par Pastel

(28 avis)
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Pastel est un moyen des plus simples pour les concepteurs et les développeurs de recueillir des opinions relatives à leurs créations. Pastel est un moyen des plus simples pour les concepteurs et les développeurs de recueillir des opinions relatives à leurs créations.

par Advantage Software Company

(25 avis)
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Un logiciel tout-en-un conçu spécialement pour la gestion des agences de publicité, des équipes créatives, des sociétés de relations publiques et des sociétés de marketing de toutes tailles. Près d'un millier d'agences et d'équipes créatives utilisent Advantage pour la comptabilité, la gestion de projet, la planification média et les achats. Assistance en direct illimitée fournie 12 heures par jour, 5 jours sur 7. L'éditeur aide les clients à maximiser leur productivité, leur efficacité et leur rentabilité depuis plus de 40 ans. Logiciel tout-en-un spécialement conçu pour la gestion des agences de publicité, des équipes créatives, des relations publiques et des entreprises de marketing de toutes tailles.

par Screendragon

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Screendragon est une solution cloud leader dans la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins d'une équipe de marketing, d'agence et de services professionnels. Elle aide les entreprises à réduire la complexité et à augmenter la productivité, les économies de coûts et la rapidité de mise sur le marché. Ce logiciel prêt à l'emploi a prouvé qu'il s'adapte parfaitement aux besoins des entreprises mondiales Fortune 100, en les aidant à résoudre les grands problèmes complexes. Parmi les clients de longue date de Screendragon, on trouve Kellogg, BP, Sky, JWT et McCann World Group. Une solution pour la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels.

par AccountAbility

(23 avis)
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Vous recherchez un système intégré de gestion des projets, des médias et des finances, disponible sur le cloud et conçu exclusivement pour les agences de communication d'aujourd'hui ? Ne cherchez plus, la responsabilité est la réponse à toutes vos questions. Fort de nombreux utilisateurs satisfaits dans plus de 25 pays, le système fait des agences de communication d'aujourd'hui des lieux de travail plus efficaces et agréables. La solution offre aux agences modernes des fonctions évolutives, une excellente visibilité ainsi qu'une mobilité à toute épreuve. Grâce à sa "source unique d'informations vérifiées", elle conserve une trace de toutes vos activités commerciales, tout en vous fournissant des renseignements essentiels. Système intégré de gestion des projets, des médias et des finances, disponible sur le cloud et conçu pour les agences de communication d'aujourd'hui.

par Slope

(23 avis)
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Slope is a project management tool for marketing and creative teams. Unlike generic project management tools, Slope offers built-in creative review tools like time-coded comments for video and annotated comments for designs. Slope makes it easy for marketing and creative teams to plan, track, and collaborate on projects.
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par TimeHero

(21 avis)
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par Quantcast

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Publicité qui agit sur les profils d'audience en temps réel. Quantcast Advertising fonctionne pour tous les besoins de campagne, sur toutes les plateformes sur lesquelles le public est présent et dans de nombreux pays à travers le monde. Publicité utilisant des profils d'audience propriétaires en temps réel pour cibler tous les appareils.

par Mosaic

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Introduire une nouvelle façon de gérer les projets et l'équipe. Convivial et encore plus facile à utiliser. Sans installation ni formation, il est parfait pour tout le monde dans votre entreprise, à tous les niveaux et pour des projets de toutes tailles. Toutes les fonctionnalités essentielles pour gérer les tâches, les notes et les calendriers - combinées dans un flux de travail intelligent. Enfin, vous pouvez planifier, suivre et gérer la charge de travail en un seul coup d'œil. Sur Mosaic, tout le monde sait ce qu'il faut faire et personne ne laisse tomber la balle. Mosaic est l'outil de gestion de projet le plus simple au monde permettant aux équipes de planifier et d'exécuter le travail. Aucune installation ou formation requise.

par Zareklamy Ads

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Whether you want more site visits, website registration, increased online sales or the number of clients on social media, Zareklamy Ads can help you. When you create ad on Zareklamy Ads, your activity will be immediately recognized online. You will gain access to thousands of potential customers who are just waiting to learn about you. You pay only when someone enters your site, leaves a commitment, completes a survey or does something specifically. In other words, when your ad works. Use modern methods of marketing to grow your business and manage advertisements.

par Ravetree

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Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais et gestion des ressources digitales. Vous pouvez également organiser toutes vos informations client et voir comment elles sont liées à vos projets et éléments de travail. Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets.

par Bannerwise

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Bannerwise est une plateforme de gestion créative qui permet aux agences d'augmenter le retour sur investissement de leurs clients en utilisant une solution évolutive et efficace pour la production et la gestion de publicités numériques. Créez facilement des publicités pertinentes et plus performantes pour vos clients, tout en réduisant le temps de configuration et de production. Libérez tout le potentiel de la publicité numérique ! Une plateforme pour créer, adapter et publier des vidéos et publicités dynamiques au format HTML5 pour vos clients, sans aucune connaissance en codage.
La plupart des outils de gestion des tâches et des projets n'aident pas réellement votre équipe à gagner un temps précieux. De plus, ils vous forcent à adopter un flux de travail qui ne convient pas aux besoins de vos équipes. Au lieu de cela, Rindle s'adapte à vos processus et flux de travail internes, permettant à chacun de travailler comme il le souhaite tout en gardant toutes les équipes sur la même longueur d'onde. Les intégrations avec les outils que vous utilisez déjà (Slack, Google Drive, Dropbox, etc.) rationalisent la communication, tandis que les automatismes et les miroirs vous permettent de travailler de manière cohérente et efficace. Rindle est un outil d'automatisation de la gestion des tâches et des projets qui permet à votre équipe d'économiser un temps et un argent précieux.

par Chatfuel

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Chatfuel is the leading chatbot platform for Messenger. You can increase sales, personalize marketing and automate support, all with Chatfuel. Build your bot now, no coding required. Chatfuel is the leading chatbot platform for Messenger. Increase sales, personalize marketing and automate support, all with Chatfuel.

par Bionic Advertising Systems

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Le logiciel de gestion des investissements Bionic Media est la plateforme holistique qui fournit aux équipes média la clarté, la transparence et l'imputabilité sur leurs communications. Éliminez les erreurs et atteignez une capacité d'audit complète en créant des plans média sur l'interface dynamique basée sur le cloud de Bionic. Générez des organigrammes publicitaires en un clic, analysez vos plans de communication en fonction de vos objectifs marketing, gérez le processus d'appel d'offres des fournisseurs et automatisez même l'exécution et l'emplacement de vos publicités. Solution de gestion des investissements médias pour les équipes de médias noyées sous des feuilles de calcul et des données désordonnées.
Sysomos, now Meltwater Social, offers comprehensive data solution driving your social strategy. By automating many of todays manual efforts within an AI-powered social analytics engine, marketers can turn trillions of owned and earned data points into contextual insights and predictions that drive stronger business decisions. Sysomos, now Meltwater Social, enables marketers to turn data-driven insights into actionable customer engagement opportunities.

par Metadata

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Metadata provides B2B marketers with simple prospect database enrichment using over 150+ data signals to give businesses greater insights into their current prospects, and easy to implement micro-targeting strategies for prospective new customers. Our goal at Metadata is to consistently provide our clients with a predictable channel of SQLs and optimize their demand generation efforts. B2B Demand Generation on Auto-Pilot. Turns your CRM and marketing data into laser-focused targeted paid-media campaigns.

par AdHawk

(13 avis)
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Développé par 2 anciens de Google, AdHawk est le moyen le plus simple de gérer vos campagnes d'annonces Google AdWords et Facebook. Après des années d'analyse et d'optimisation manuelles des comptes publicitaires pour des milliers d'entreprises, AdHawk peut affirmer que l'automatisation logicielle rend le travail d'un annonceur incroyablement efficace. Abandonnez l'optimisation manuelle et commencez à utiliser la science des données et le machine learning pour vous aider à augmenter votre retour sur investissement. Développé par 2 anciens de Google, AdHawk est le moyen le plus simple de gérer vos campagnes d'annonces Google AdWords et Facebook.

par ClickTech Solutions

(13 avis)
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L'automatisation et l'optimisation basées sur le machine learning d'Adzooma permettent de traiter plusieurs comptes d'agence Google Ads depuis une interface simple et unique. Fournissez à vos gestionnaires de compte l'automatisation et l'optimisation PPC de pointe dont ils ont besoin afin de stimuler l'efficacité et la productivité de votre entreprise. Prenez facilement plus de clients en automatisant les flux de travail et en vous servant de données axées sur l'IA pour prendre des décisions rapides, tout en restant informé et en gardant un contrôle total sur l'ensemble de vos processus grâce à des notifications instantanées. Adzooma propose des fonctionnalités de gestion rapide, simple et sans stress de plusieurs comptes d'agence PPC grâce à des services d'automatisation et d'optimisation de pointe.

par HourStack

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Planification du temps efficace pour votre agence. HourStack gère votre liste de tâches existante en vous permettant de planifier celles-ci dans votre emploi du temps hebdomadaire. Vous pouvez également suivre le temps passé sur les tâches et comparer votre temps réel au temps alloué, vous donnant ainsi un aperçu des goulots d'étranglement et des problèmes de bande passante que vous rencontrez et de l'utilisation hebdomadaire de votre équipe. Inscrivez-vous pour votre version d'essai gratuit de 14 jours. HourStack est l'endroit où l'heure est conçue pour effectuer votre liste de tâches. Outil simple de planification du temps et de suivi du temps pour les équipes et les personnes.

par AdScale

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AdScale est une plateforme IA, qui automatise et optimise les campagnes Google Ads sur les pages de recherche Google, Google Display, Google Shopping et YouTube. AdScale permet d'augmenter automatiquement les performances des comptes de 30 % ou plus. Réduire les tâches chronophages et répétitives. Économiser jusqu'à 80 % du temps passé sur Google Ads. Fonctionnalités : Enchère 24h/24, 7j/7 avec optimisation du budget, structure du compte et amélioration de la qualité, protection contre la fraude au clic, rapports automatisés de marque, tableaux de bord perspicaces et plus ! IA intelligente pour optimiser et automatiser les campagnes Google Ads et Facebook. Gérez facilement des milliers de comptes et développez votre clientèle.

par Developware

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CurrentTrack est un système de gestion de flux de travail multiplateforme basé sur le web et développé spécifiquement pour les équipes de services créatifs. Il est basé sur les processus et la terminologie standard du secteur et s'adapte à votre façon de travailler, ce qui le rend facile à utiliser. CurrentTrack enregistre, documente et rapporte tous les délais, les coûts et les progrès associés aux travaux et aux clients, ce qui facilite la budgétisation et la facturation et élimine pratiquement toute mauvaise communication dans le processus de production. CurrentTrack est un système de gestion de flux de travail multiplateforme basé sur le web et développé spécifiquement pour les agences de publicité.

par QZZR

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QZZR est un moyen simple pour les entreprises, les éditeurs et les agences de créer des quiz attrayants pour leur équipe, leur organisation ou leurs utilisateurs. Un moyen simple pour les entreprises et les particuliers de créer de beaux quizz pour leur équipe, leur organisation ou leurs utilisateurs.

par Synergist Express

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Prendre le contrôle des projets de l'entreprise en rassemblant tous les éléments en une vue unique. Synergist est le premier système de gestion des coûts et des projets d'emploi au Royaume-Uni pour les agences, les cabinets de conseil et les services internes. Un système de gestion des coûts et de gestion de projet qui aide les agences, les cabinets de conseil et les services internes à prendre le contrôle de leur activité.
Advertising agency management solution that helps media businesses manage accounting, marketing, broadcasting operations and more. Advertising agency management solution that helps media businesses manage accounting, marketing, broadcasting operations and more.

par Husky Marketing Planner

(8 avis)
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La gestion de projets pour les spécialistes et les équipes marketing ne doit pas se limiter aux tâches et aux projets. Avec Husky, vous disposez d'une vue intégrée de votre planification de la communication, de votre budget, de vos notes et de vos ICP. Plus besoin de feuilles de calcul ou d'outils en ligne distincts pour gérer vos projets marketing. Collaborez aisément avec vos collègues, freelancers et fournisseurs. Prenez les choses en main ! Bénéficiez également d'une assistance personnelle assurée par des professionnels chevronnés du marketing. La gestion de projets pour les spécialistes et les équipes marketing avec des fonctionnalités pour la planification de la communication, le budget, les notes stratégiques et les ICP.

par DashClicks

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Our software and service hybrid is something the world has never experienced before. DashClicks is a SaaS platform built specifically for digital marketing agencies. DashClicks was created with one thing in mind, scaling. We know how complicated all these state-of-the-art softwares can be for agencies. We wanted DashClicks not only to be easy to use but have the ability to combine all the most popular softwares into one amazing platform. Finally, an incredible marketing platform and white-label fulfillment center, together at last. Get your very own dashboard now.

par Moat

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Digital advertising solution that helps businesses streamline marketing operations through email alerts, ad & video intelligence & more Digital advertising solution that helps businesses streamline marketing operations through email alerts, ad & video intelligence & more

par Ignitur

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Ignitur is an advanced project management software built for online marketing. Ignitur is equipped with a reporting engine, a task management tool, and a monitoring dashboard. Project Management for Web Marketers focusing on Information Gathering, Task Management, and Easy Reporting.

par Schedullo

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Schedullo helps you and your team take better control of your most valuable resource: time. Prioritise, organise and manage tasks to timeframes using Schedullos smart Calendar, Kanban and Timer. Invoice your time and projects to customers in a flash. Schedullo helps you and your team take better control of your most valuable resource: time.

par Gale Force Digital

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MediaForce is a web-based media planning & buying platform designed by media buyers for media buyers. Plan and buy all major traditional & digital mass media types in a third of the time at a third of the cost. Compare programs, dayparts, vendors & other variables. Get Nielsen television & radio ratings integration, unlimited advertisers, vendors, markets, campaigns & worksheets, seamless invoice importing, unlimited document storage & more. MediaForce is the new way to plan & buy media. Web-based media buying & planning software combining the ease-of-use of modern interfaces with the robust features of legacy systems.
Synup helps businesses unlock the power of local marketing by improving brand awareness, customer acquisition and sales results. Brands can enhance, distribute, analyze, and optimize their local content across all digital channels from a single place to be found and chosen by customers. Today, thousands of companies use Synup to improve local business content and results. Synup is headquartered in New York City with operations in the USA, Canada, APAC, EMEA, Australia, New Zealand, and the UK. Synup unlocks the potential of local marketing by continuously improving brand awareness, customer acquisition and sales results.

par Spherexx.com

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Spherexx offers a wide range of services: web design and development, business intelligence, software development, kiosk, lead generation advertising, mobile technology app development, search optimization, custom programming, data storage, and marketing and CRM tools to increase sales and profitability. Spherxx websites are fast loading and engineered with flexible, expandable, graphically superior functionality. Custom programming is available and integrations with multiple software platforms. Exponentially increase your sales or completely redesign your office workflow for more efficiency, accountability and profitability

par Trycon Technologies

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Scanova helps businesses create, design, manage, and track QR Codes for promotional and operational use cases. Founded in 2013, Scanova has helped over 100,000 businesses and professionals generate QR Codes across 114 countries including enterprises such as Amazon, Samsung, Cisco, Intel, 7-Eleven, Johnson&Johnson, Shangri-La, Aon Hewitt, and Leo Burnett. With designing, lead generation, landing pages, and tracking features, Scanova is the only QR Code management tool you'll need. Scanova is the easiest way to create, design, manage, and track QR Codes for promotional and operational use cases.

par The Virtu Group

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Scope uniquely creates cost and effort predictions for a piece of agency work by analysing job data from 900+ agencies using AI, algorithms and statistics. There's no other product like it. In minutes a Scope-user can build a job estimate that considers - and budgets for, all the elements needed to complete a job. And, for the first time ever is able to compare their agency's predictions to an industry standard. This benchmark is called the ScopeMark. A unique data-driven scope and cost estimating tool. It enables agencies to build & compare their scopes to an industry standard.

par Choozle

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Choozle provides a digital advertising software platform that leverages detailed consumer data to power programmatic advertising campaigns across display, video, mobile, and other mediumsall from a single, intuitive interface. Digital Advertising Made Easy Choozle is an independent and self-service digital advertising software platform.

par The Medi Group

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Web-based advertising agency software designed to unite people, projects and finances across the business enterprise. The platform seamlessly blends work management, media and accounting into ONE system for firm-wide insights into projects, resources and profitability in real time. e·silentpartner is ONE web-based business management software for ad agencies and other professional services firms.

par Extreme Reach

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Video advertising platform that provides video advertising management, monitoring, delivery, and campaign insights. Video advertising platform that provides video advertising management, monitoring, delivery, and campaign insights.

par AVID Ad Server

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Cloud-based solution that helps manage, track and create advertisements using codes, Video Ad-Serving (VAST) templates & more. Cloud-based solution that helps manage, track and create advertisements using codes, Video Ad-Serving (VAST) templates & more.

par Smart Adserver

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Smart is a leading ad monetization platform built for premium publishers to serve demanding buyers. Our fully transparent platform and shared-interest business approach enable premium publishers and brands to get their fair share of ad value at every opportunity, on their terms. Publishers can act with certainty and have the control of all the variables for the right blend of transaction models, channels and formats while activating the right audience data for value path optimization. Smart is a leading ad monetization platform built for premium publishers to serve demanding buyers.

par LumenAd

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LumenAd is an advertising management platform that automates and normalizes cross-channel campaign data. Built within our proven framework for unifying programmatic, direct, search and social data, LumenAd consolidates all your advertising efforts into one intuitive hub. Marketers can architect campaigns, connect to any data source, monitor performance in real-time, and quickly craft insightful reports. Free yourself from wrangling data and get back to, well, marketing. End-to-end advertising management platform. Plan, manage, optimize and report on complex cross-channel campaigns from one hub.

par Perpetua Labs

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Perpetua is AI-powered optimization software for Sponsored Product and Sponsored Brand Ads on Amazon. We help the worlds smartest Brands, Media Agencies and Sellers increase sales, minimize advertising costs, and dramatically save time on the minutiae of managing Amazon ads. With features like keyword and ASIN harvesting, algorithmic bidding, smart targets (brand, category, competitor), advanced analytics and best-in-class mobile apps, Perpetua gives superpowers to anyone who sells on Amazon. Perpetua is AI-powered optimization software for Sponsored Product and Sponsored Brand Ads on Amazon.

par PPH Enterprise Solutions

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TalentDesk.io est un système de gestion des travailleurs indépendants intuitif et facile d'utilisation, idéal pour les agences de création, de marketing et de publicité afin de gérer leur personnel indépendant et contractuel. Forte de plus de 12 ans d'expérience dans l'économie du secteur indépendant, la plateforme aide les entreprises à : – Intégrer et trouver des travailleurs indépendants de manière conforme ; – Simplifier la gestion de projet ; – Automatiser les paiements et réunir plusieurs factures en une facture mensuelle unique. TalentDesk.io est un système de gestion de travailleurs indépendants idéal pour les agences créatives et publicitaires en vue de gérer leurs effectifs indépendants.

par Spongecell

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Digital advertising tool that allows brands to create and optimize creative experiences via integration, machine learning & automation. Digital advertising tool that allows brands to create and optimize creative experiences via integration, machine learning & automation.

par Clients & Profits

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Cloud-based & on-premise project management software that helps advertising agencies manage people, project, media & revenue. Cloud-based & on-premise project management software that helps advertising agencies manage people, project, media & revenue.
Project management, data collection, and reporting software for advertising agencies. Project management, data collection, and reporting software for advertising agencies.

par Fitnet Manager

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Une solution ERP pour les entreprises de services professionnels. Les fonctionnalités de la solution couvrent les ressources humaines, la gestion des dépenses et le workflow. Une solution ERP pour les entreprises de services professionnels. Les fonctionnalités de la solution couvrent les ressources humaines, la gestion des dépenses et le workflow.

par BRIEFY.COM

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Task management solution with features such as resource planning, estimating, purchasing & invoicing. Task management solution with features such as resource planning, estimating, purchasing & invoicing.

par Simplestimate

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Makes the process of creating and sharing project estimates easier, faster, and more accurate. Makes the process of creating and sharing project estimates easier, faster, and more accurate.

par iAntz IT Solutions

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par Allisian

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par GroupThinq

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Smart Timesheets, Invoices, Expense Reporting, Vacation/Sick Tracking, Tasks, & Real-time business Intelligence....all in the Cloud Smart Timesheets, Invoices, Expense Reporting, Vacation/Sick Tracking, Tasks, & Real-time business Intelligence....all in the Cloud

par Agency In A Box

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Agency In A Box is an all-in-one project management and media buying software for advertising and marketing departments. The software combines project management, media planning and buying, creative briefing, Xero integration, time tracking, cost estimating and comprehensive reporting tools. Our solution helps agencies improve their productivity and efficiencies by having everything all in one place. All-in-one project management and media buying software for advertising and marketing departments.
Market research platform that helps businesses with feature such as demand score, brand price conjoint, brand association and more. Market research platform that helps businesses with feature such as demand score, brand price conjoint, brand association and more.