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Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com est un outil de planification et de collaboration pour tous types d'agences publicitaires. Planifiez des campagnes, répertoriez des tâches, communiquez et échangez des fichiers avec votre équipe et partagez votre avancement avec vos clients, notamment concernant les documents, les ressources, les processus d'autorisation et les performances des campagnes. monday.com permet aux agences de respecter leurs délais, de satisfaire les clients et de générer plus d'opportunités commerciales. En savoir plus sur monday.com monday.com est un outil de planification et de collaboration pour tous types d'agences publicitaires. Planifiez les campagnes, répertoriez les tâches, communiquez et partagez les fichiers. En savoir plus sur monday.com
Les outils de collaboration et de gestion rudimentaires et limités ne suffisent plus. Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Scoro propose les outils de gestion d'agence dont vous avez besoin : la gestion de projet, la planification et le suivi du travail, les tableaux de tâches et les listes, la base de données de contacts et le CRM, les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Obtenez une version d'essai gratuite de 14 jours et testez vous-même. En savoir plus sur Scoro Scoro est la solution de gestion d'entreprise la plus complète créée pour les agences de publicité et de création. En savoir plus sur Scoro
Productive est l'outil dont vous avez besoin pour gérer une agence rentable, des ventes à la facturation, en passant par le décompte. Créez des flux de transactions et profitez de ventes organisées avec un aperçu de votre pipeline de ventes. Collaborez sur les tâches et gérez le temps avec un système de suivi du temps simple. Identifiez les goulots d'étranglement qui vous coûtent de l'argent et qui vous font perdre du temps. Évitez les collisions, les burnouts et les surréservations, grâce aux fonctionnalités de planification des ressources. Suivez la rentabilité des projets à prix fixe et horaires. Effectuez tout le processus de facturation pour des projets récurrents ou ponctuels. En savoir plus sur Productive Productive est un logiciel pour agences de communication conçu sur mesure pour le cycle de vie complet d'une entreprise, des canaux de ventes à la facturation, en passant par la planification des ressources. En savoir plus sur Productive
Gratuit | Instantané | Complet SEISO est un outil certifié Google Ads qui audite l'intégralité des campagnes et annonces. Les recommandations sont présentées par ordre de priorité et beaucoup d'entre elles peuvent être lancées en un seul clic. Tous les mois, un nouveau rapport SEISO est gnr pour permettre aux annonceurs d'améliorer en continu leurs performances et suivre la bonne tenue du compte. Améliore les ROI | Augmente les volumes de ventes | Fait gagner du temps En savoir plus sur SEISO Outil Google Partenaire certifié, SEISO analyse les comptes Google Ads et livre un rapport complet pour optimiser ses campagnes ! En savoir plus sur SEISO
Découvrez la publicité programmatique simplifiée. Match2One aide les agences à trouver de nouveaux clients en ligne en plaçant des annonces sur plus de 1 000 sites web pertinents pour atteindre leurs prochains clients potentiels. Ce logiciel facile à utiliser ne nécessite aucuns frais d'inscription ni investissement minimal. En savoir plus sur Match2One Plateforme de marketing programmatique pour le suivi et le ciblage automatisés de votre audience en ligne. Elle comprend un outil de création de bannières. En savoir plus sur Match2One
Front est la boîte de réception n° 1 des agences marketing. Que vous tentiez de faire de nouvelles affaires, de lancer un site web pour un client ou d'exécuter tous ses programmes SEO, vous pouvez gérer toutes vos communications client directement dans l'application. Front offre le meilleur ensemble de fonctionnalités de collaboration (@mention de coéquipiers, attribution de tâches, modification en temps réel de l'équipe) et aide à répondre sept fois plus vite à tous vos clients grâce à une expérience personnalisée. Consacrez plus de temps à votre travail et laissez Front accroître la productivité de votre équipe. En savoir plus sur Front App Front est la boîte de réception n° 1 des agences marketing. Collaborez avec votre équipe, répondez plus vite et réalisez plus de tâches. En savoir plus sur Front App
AdPlugg est un système moderne d'adserver basé sur le cloud, qui simplifie la distribution de publicités sur votre site Internet ou votre blog. Des milliers de magazines, journaux et autres sites utilisent AdPlugg pour gérer, distribuer et suivre les publicités en ligne. Il vous suffit d'ajouter des balises AdPlugg sur les pages de votre site Internet où vous souhaitez afficher des publicités. Puis, téléchargez et contrôlez vos publicités à partir du tableau de bord, sur adplugg.com. Ciblez, alternez et programmez des publicités issues de n'importe quelle source, en toute simplicité. Consultez des graphiques et rapports de haute qualité affichant le nombre d'impressions et de clics ainsi que le CTR. En savoir plus sur AdPlugg Système de marketing intuitif basé sur le cloud, conçu pour la génération des bloggueurs. Programmez, alternez et gérez vos publicités. En savoir plus sur AdPlugg
Les agences marketing gagnent du temps et des clients en créant des rapports automatisés et des portails clients en marque blanche. Octoboard envoie des rapports aux clients et héberge des portails clients : SEO, PPC, réseaux sociaux, e-mail marketing, web analytics, etc. * Portails clients hébergés : générez plus de trafic vers votre site web. * Plus de 50 intégrations dans toutes vos plateformes de marketing préférées. * Plus de 100 modèles prédéfinis pour les tableaux de bord et rapports des portails clients. * Rapports illimités, tableaux de bord, utilisateurs à partir de seulement 5 dollars par client. En savoir plus sur Octoboard for Agencies Octoboard aide les entreprises et les agences marketing à créer des tableaux de bord en ligne, des portails clients et à automatiser les reportings clients. En savoir plus sur Octoboard for Agencies
Wrike est un outil de gestion du travail pour les agences qui aide à consolider l'ensemble de vos projets, communications et fichiers en un seul endroit, vous donnant la visibilité nécessaire pour vous assurer que vos campagnes sont terminées à temps. Vous pouvez également améliorer la transparence et la communication avec les clients en leur attribuant des places gratuites de collaborateurs, afin qu'ils puissent consulter les actifs, vérifier l'avancement et laisser des commentaires sur le travail. Ce logiciel est parfait pour les équipes de marketing et de création de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Dépassez les attentes de vos clients avec un logiciel de gestion de projet simple à utiliser. Ce logiciel est parfait pour les équipes de marketing et de création de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui redéfinit la manière dont les équipes travaillent. Il est entièrement personnalisable et facile à partager dans votre organisation ou avec vos clients. Avec plusieurs canaux, des priorités concurrentes et des demandes sans fin, les leaders du marketing comptent sur les solutions de gestion du travail Smartsheet pour planifier stratégiquement, rendre compte des programmes et coordonner les fournisseurs, les équipes et les clients. Obtenez une visibilité sur tous vos projets, plans, ressources et demandes. En savoir plus sur Smartsheet Depuis le progrès global jusqu'à l'exécution détaillée, Smartsheet aide les professionnels du marketing à se focaliser sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Smartsheet
ActiveCollab vous permet d'améliorer les performances de votre équipe créative. Vous commencerez à fournir de meilleurs projets en donnant à votre travail la structure nécessaire et en permettant à votre équipe de parvenir à une collaboration utile. Vous serez également en mesure d'inclure des clients dans vos projets - ce type de participation peut non seulement produire de meilleurs dossiers, éliminer toute confusion possible et permettre une communication plus rapide, mais également d'accroître la transparence et de renforcer la confiance entre toutes les parties prenantes. En savoir plus sur ActiveCollab ActiveCollab permettra à votre agence de publicité d'améliorer sa gestion de projet et de s'assurer que vous respectez toujours les délais, dans les limites du budget En savoir plus sur ActiveCollab
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ProWorkflow
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes et les agences marketing dynamiques dont les outils actuels de gestion de projet ou des tâches sont dépassés. Easy Projects propose : le tableau Kanban et le diagramme de Gantt Gestion de projet robuste prenant en charge WBS (hiérarchie illimitée), dépendances multiples, gestion des chemins critiques et gestion de portefeuille ; Formulaires personnalisés Applications mobile Gestion des ressources Plus de 1 000 intégrations Sécurité des données d'entreprise En savoir plus sur Easy Projects Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud destinée aux équipes et aux agences de marketing en pleine mutation. En savoir plus sur Easy Projects
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
Teamogy est un système cloud complet adressé aux entreprises de services professionnels. Couvre toutes les étapes : premier contact avec le client, budgétisation, gestion de projet, planification de la capacité, rapports de temps, facturation des coûts tiers et facturation des clients. Teamogy connecte les équipes internes, tout en prenant en charge la collaboration et les communications au sein de l'entreprise. Cet outil permet à votre équipe de travailler partout et à tout moment. En savoir plus sur Teamogy Un système cloud pour les entreprises de services professionnels. Couvre les finances, les personnes et les documents de l'entreprise. Collaborez à tout moment, où que vous soyez. En savoir plus sur Teamogy
En tant que spécialistes du marketing, ils avaient besoin d'un logiciel de mesure de la performance piloté par les données, capable de mesurer chaque lead, chaque campagne et de suivre chaque résultat. Un outil qui permettrait de convertir de meilleurs leads, plus rapidement. Cet outil vous montrerait quelle annonce et quelle illustration sur quelle plateforme a généré ce lead afin que vous puissiez l'optimiser et l'affiner. Il permettrait d'élaborer un parcours client personnalisé et automatisé, augmentant les chances de conversion à chaque fois. Cet outil n'existait pas avant. Ils ont donc crée Akero. En savoir plus sur Akero Suivez et convertissez de meilleurs leads, plus rapidement et mesurez les performances de votre campagne marketing avec Akero. En savoir plus sur Akero
Plateforme de reporting unique et puissante en marque blanche pour les agences marketing, web et multimédias. Y compris les annonces publicitaires, les leads web B2B, le SEO le web analytics, les réseaux sociaux, les rapports intuitifs, etc. En savoir plus sur Agency360 Marketing Reporting Plateforme de reporting unique et puissante en marque blanche pour les agences marketing, web et multimédias. Y compris les annonces publicitaires, les leads web B2B, le SEO, etc. En savoir plus sur Agency360 Marketing Reporting
Madgicx est l'arme secrète utilisée par des milliers d'annonceurs axés sur les données qui ne souhaitent pas perdre de temps à optimiser leurs publicités manuellement. Imaginez recruter une agence de publicité de pointe pour le prix d'un logiciel. Voilà ce que propose Madgicx. En savoir plus sur Madgicx Une des premières plateformes marketing tout-en-un optimisées par IA conçues pour autonomiser l'achat et l'optimisation de vos publicités de manière créative. En savoir plus sur Madgicx
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur. Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible.
Asana est un outil de gestion du travail qui aide les agences publicitaires à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 195 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. Asana est le moyen le plus simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 7 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
La mission de Marketing 360 est de fournir aux petites entreprises la plateforme marketing n° 1 au monde en proposant un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnel avancés via une seule plateforme performante et abordable. La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
Float aide les principales équipes mondiales, dont Vice, Buzzfeed et Ogilvy, en tant qu'application de gestion des ressources de premier plan pour les agences publicitaires, studios et sociétés. Grâce à une interface glisser-déposer intuitive, à une technologie ultrarapide et à une collaboration en temps réel, Float facilite la prévision et la planification de votre équipe. Intégrez Slack, Trello et plus de 1 000 applications pour automatiser le flux de travail de votre équipe. Téléchargez l'application iOS. Bénéficiez d'un essai gratuit de 30 jours. L'application de gestion des ressources de référence pour les agences de publicité, les studios et les entreprises. Les marques telles que Vice, Buzzfeed et Ogilvy lui font confiance.
Teamwork Projects combine des fonctionnalités hautement performantes, afin de créer des flux de travail plus efficaces et de combler les écarts de communication, vous permettant ainsi de vous consacrer à ce qui est réellement important. Ses fonctionnalités incluent la gestion des tâches, le suivi du temps, les objectifs intermédiaires, les graphiques Gantt, les rapports instantanés de haut niveau et bien plus. La solution Teamwork for Enterprise est une plateforme de collaboration hors pair qui vous permet d'optimiser le rendement et la performance de vos équipes, en leur faisant bénéficier d'un support et de couches de sécurité supplémentaires. Cette application de gestion de projets pour les professionnels est le moyen le plus simple et le plus efficace de collaborer avec votre équipe.
Mavenlink révolutionne votre agence en réunissant gestion de ressources, gestion de projets, collaboration, gestion du temps et finances du projet en un même emplacement. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. Avec Mavenlink, votre équipe peut lancer des campagnes plus rapidement et fiablement, ainsi que gérer les métriques essentielles. Avec Mavenlink, votre équipe peut lancer des campagnes plus rapidement et fiablement, ainsi que gérer les métriques essentielles.
Des milliers d'agences de marketing numérique et créatif comptent sur Avaza pour accélérer la collaboration entre les membres de leur équipe, effectuer le suivi du temps et des dépenses ainsi qu'envoyer des factures. Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Les solutions pour agence de WordStream vous permettent d'en faire plus en moins de temps, ce qui améliore les résultats pour vos clients et votre entreprise. Avec WordStream Advisor pour agences, vous pouvez optimiser les campagnes payantes de référencement et de publicité sur les réseaux sociaux de vos clients en seulement 20 minutes par semaine. Des outils intelligents et des alertes hebdomadaires vous permettent de gagner du temps et de l'argent, tandis qu'un reporting de haute qualité vous permet de montrer facilement à vos clients tout ce que vous faites pour eux. WordStream est une plateforme publicitaire en ligne conçue pour aider les agences à stimuler la productivité et les performances de leurs clients.
Workamajig a commencé voici plus de 25 ans en tant que cabinet de consulting en opérations et en technologie auprès des ateliers créatifs. Mais le logiciel disponible ne répondait pas aux besoins des clients. L'éditeur a donc construit, à partir de sa connaissance et de son expérience directe du secteur, sa propre solution de gestion des flux de travail entièrement intégrée. Et les choses ont toujours évolué depuis lors pour rendre Workamajig plus facile à utiliser, plus efficace et plus précieux pour les clients. Aujourd'hui, plus de 3 000 entreprises, allant de 10 à 10 000 employés, s'appuient sur Workamajig. Workamajig : l'un des meilleurs logiciels de workflow pour le secteur créatif. Il s'agit d'une solution tout-en-un pour les agences et les équipes internes.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation. Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration.
Admation est une solution cloud dédiée aux agences de publicité qui allie de manière dynamique la gestion de projet, la gestion des ressources, le workflow d'approbation et le traitement comptable quotidien dans un outil facile à utiliser. Planifiez et suivez vos projets créatifs avec une transparence, une collaboration et une productivité accrues. Les fonctionnalités clés incluent les chronologies de projet, les modèles de briefing, le suivi de projet en ligne, l'enregistrement des feuilles de temps, la gestion des tâches, le balisage en ligne (tous supports) et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales. Permettre aux agences de publicité de gérer efficacement les projets de création, du descriptif du projet à l'approbation des visuels et l'archivage des supports finaux.
Logiciel de gestion de projet tout-en-un pour les agences, les studios de conception et les services marketing internes cherchant à rationaliser leur activité. Le logiciel combine la gestion de projet, l'intégration de QuickBooks, la gestion du temps, le CRM, les outils de reporting financier et commercial dans un système basé sur le cloud. Cette solution aide les entreprises à améliorer leur productivité et leur rentabilité en rationalisant les processus, en simplifiant la collaboration, en centralisant les informations et en fournissant des données commerciales en temps réel. Le système tout-en-un avec gestion de projet, l'intégration de QuickBooks, gestion du temps, CRM, les outils financiers et commerciaux.
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Une solution facile à utiliser qui permet aux agences de marketing d'offrir davantage de services à leurs petits clients. Gérez efficacement vos clients et campagnes. Capturez des leads sur le site web de vos clients. Envoyez des e-mails plus intelligents. Entretenez des prospects en continu. Transférez des leads chauds directement à votre client à l'aide du CRM intégré. Les outils professionnels coûteux sont hors budget pour vos petits clients. Développez votre entreprise de contrats de service avec un logiciel de marketing et de vente tout-en-un et abordable. L'éditeur propose une tarification spéciale pour les agences de marketing qui comptent plusieurs clients. Hatchbuck est une plateforme conviviale de CRM et de marketing automation destinée aux agences de marketing qui fournissent des services à de petites entreprises.
En tant que leader dans l'automatisation des opérations de service, Accelo aide plus de 3 000 petites et moyennes agences numériques et créatives du monde entier à gagner du temps et devenir plus rentables. Accelo est la solution tout-en-un pour la gestion de projets d'agence et les opérations de l'agence. Découvrez une solution de gestion de projets et de ventes de bout en bout conçue spécialement pour les agences orientées clients. Créé par une agence numérique, Accelo sait comment rendre les entreprises web croissantes plus prospères. Accelo aide plus de 2 000 agences à travers le monde à offrir une solution tout-en-un complète, de la prospection à la clôture.
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Workzone est le logiciel de gestion de projet idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs. Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Des marques telles que Wells Fargo et Verizon font confiance à Workzone pour gérer leurs projets et synchroniser leurs équipes. Quinze ans d'utilisation dans le monde réel ont permis de perfectionner Workzone. Il dispose de la puissance et de la convivialité dont vous avez besoin pour gérer des charges de travail très importantes. Il est disponible à partir de 200 dollars par mois. Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Workzone est le logiciel idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs.
Opteo est un outil de gestion AdWords qui propose des suggestions d'amélioration basées sur la surveillance continue des comptes et qui s'appuie sur des données pertinentes en termes de statistiques. Les recommandations sont présentées par ordre de priorité et beaucoup d'entre elles peuvent être lancées en un seul clic. Opteo achemine automatiquement les modifications vers AdWords sans changer d'interface. Outil AdWords pour les travailleurs indépendants ainsi que pour les petites et moyennes agences numériques qui effectuent des suggestions d'amélioration s'appuyant sur des données.
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Kontentino permet à votre équipe et à vous-même d'éviter les erreurs communes lors de la création et de la planification des contenus/publicités destinés aux réseaux sociaux. La collaboration est continue et les tâches sont clairement définies. Cette plateforme améliore la communication et les relations entre agences et clients. Grâce à Kontentino, les agences croissent et peuvent prendre plus de clients. Le fait que les clients adorent la simplicité du processus d'approbation dans Kontentino constitue un autre avantage non négligeable. Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients.
Rocketium est un logiciel basé sur le cloud qui permet à tout le monde de créer de superbes vidéos en quelques minutes avec du texte, des images, des voix hors champ, des séquences et des graphiques de mouvement. Bien qu'il n'y ait aucune courbe d'apprentissage sur l'utilisation de Rocketium, il vous offre une multitude d'options de style et des modèles personnalisables pour différentes plateformes et différents cas d'utilisation. Les équipes peuvent travailler ensemble pour collaborer sur des projets vidéo et partager des avis et des commentaires, le tout au même endroit. L'API de Rocketium peut également être utilisée pour automatiser la création de vidéos à grande échelle. La solution vidéo pour les agences, les agences de presse et les médias, les équipes de contenu et pour permettre aux entreprises d'acquérir et d'interagir avec leur public.
Outil de vérification de premier plan permettant aux équipes créatives de travailler plus rapidement et sans les désagréments liés aux e-mails. Invitez les membres de votre équipe, les clients et les utilisateurs à réviser votre travail créatif et à l'approuver rapidement. Éliminez les désagréments liés aux e-mails grâce à un outil de vérification abordable conçu pour livrer le travail plus rapidement. Partagez, révisez, obtenez une approbation en quelques heures et non en quelques semaines.
ReportGarden est un tableau de bord et un outil de reporting pour les agences de publicité. Il permet d'automatiser le reporting multicanal, gérer les budgets de campagne, créer des factures, effectuer des audits SEO et suivre le classement des mots-clés pour vos clients. Plus de 1 000 agences de renom ont fait confiance à ReportGarden pour automatiser leurs flux de travail. ReportGarden vous permet d'unifier en temps réel les mesures marketing de plus de 35 canaux de marketing numérique et vous fait économiser d'innombrables heures. Impressionnez vos clients, concluez plus d'affaires et ReportGarden se charge d'automatiser le reste. Essai gratuit ! Le meilleur logiciel de reporting et de tableaux de bord pour les petites et moyennes agences de publicité : soumettre des offres, créer des factures, gérer les budgets, etc.
Développé spécifiquement pour les agences par Deltek, WorkBook fonctionne comme vous le souhaitez. Des tâches quotidiennes à la vue d'ensemble, de l'équipe de projet qui est au centre de l'action à l'équipe de direction chargée de la réussite et de la croissance globales de votre agence, WorkBook propose un système web intelligent et intuitif pour une gestion claire des finances et des ressources. WorkBook est conçu pour les agences comme la vôtre. Conçu pour le secteur de la publicité. Comprend un CRM, une gestion des projets et des ressources ainsi qu'un système de comptabilité intégré.
Vous passez des heures à compiler des données pour les rapports clients chaque mois ? Vous ne parvenez pas à impliquer les clients pendant les réunions de présentation des performances ? Vous éprouvez des difficultés à démontrer le retour sur investissement des activités marketing à votre client ? Cette solution peut vous aider. Whatagraph est une plateforme de reporting multicanal créée pour les agences digitales et leurs clients. Ses fonctionnalités vous aideront à améliorer la communication avec vos clients, à produire des rapports complets et attrayants dans les délais et à consacrer moins de temps à des tâches répétitives. Améliorez le reporting relatif à vos clients avec Whatagraph. Créez facilement des rapports rationalisés et mettez en récit les données (data storytelling) ; tenez tout le monde informé.
Créer des vidéos avec capture d'écran, webcam et audio pour les besoins de l'entreprise. Créer des vidéos d'étapes, des vidéos explicatives, des témoignages de clients, des problèmes clients et des vidéos de formation. C'est simple à utiliser et peut créer la vidéo en un seul clic. Hippo Video est intégré au contexte avec des services d'assistance populaires - Zendesk et Freshdesk pour aider les gens à créer des vidéos pour leur travail. Hippo Video s'intègre également à Slack et Facebook Workplace pour la communication entre pairs. Créer des vidéos avec capture d'écran, webcam et audio pour les besoins de l'entreprise. Créer des tutoriels, des témoignages de clients, des vidéos d'enregistrements d'invités, etc.
Pastel est un moyen des plus simples pour les concepteurs et les développeurs de recueillir des opinions relatives à leurs créations. Pastel est un moyen des plus simples pour les concepteurs et les développeurs de recueillir des opinions relatives à leurs créations.
Plateforme de sensibilisation des personnes d'influence et de content marketing pour les agences de marketing et de référencement qui automatisent le travail de marketing et les RP. Plateforme de sensibilisation des personnes d'influence et de content marketing pour les agences de marketing et de référencement qui automatisent le travail de marketing et les RP.
Que vous souhaitiez augmenter le nombre de visites ou d'inscriptions sur votre site web, générer davantage de ventes en ligne ou atteindre davantage de clients sur les réseaux sociaux, Zareklamy Ads peut vous aider. Lorsque vous créez des publicités sur Zareklamy Ads, vos activités sont immédiatement reconnues en ligne. La solution vous permet d'atteindre des milliers de clients potentiels qui attendent simplement d'en savoir plus sur votre entreprise. Vous ne payez que lorsque quelqu'un se rend sur votre site, laisse un commentaire, complète un sondage ou fait quelque chose de particulier. En d'autres termes, lorsque vos publicités fonctionnent. Utilisez des méthodes de marketing modernes pour gérer vos publicités et développer votre entreprise.
Un logiciel tout-en-un conçu spécialement pour la gestion des agences de publicité, des équipes créatives, des sociétés de relations publiques et des sociétés de marketing de toutes tailles. Près d'un millier d'agences et d'équipes créatives utilisent Advantage pour la comptabilité, la gestion de projet, la planification média et les achats. Assistance en direct illimitée fournie 12 heures par jour, 5 jours sur 7. L'éditeur aide les clients à maximiser leur productivité, leur efficacité et leur rentabilité depuis plus de 40 ans. Logiciel tout-en-un spécialement conçu pour la gestion des agences de publicité, des équipes créatives, des relations publiques et des entreprises de marketing de toutes tailles.
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Slope est un outil de gestion de projet pour les équipes marketing et créatives. Contrairement aux outils de gestion de projet génériques, Slope propose des outils de révision créatifs, tels que des commentaires avec code horaire par les vidéos et des notes pour les conceptions. Slope permet aux équipes marketing et créatives de collaborer, planifier et suivre des projets.
Selon une étude Google, les clients qui reçoivent à la fois des annonces textuelles et des liens commerciaux (Product Listing Ads de Google) sont 90 % plus susceptibles de faire des achats sur des sites web de commerce de détail. Créez des publicités pour vos produits en cinq minutes. Outil d'automatisation Google AdWords conçu pour créer et optimiser des annonces textuelles à partir de votre flux de données XML. Ciblez vos clients et vendez tous vos produits grâce à cinq types de campagnes qui empêchent l'utilisation de mots-clés mal référencés. Des milliers de publicités de produits uniques pour Google Search. Automatisez l'annonce de vos produits dans Google et augmentez vos ventes de 60 %.
Outbrain est la principale plateforme de publicité native au monde qui guide les découvertes numériques des consommateurs du monde entier. Véritable lien entre les marketeurs, les éditeurs et les consommateurs intermédiaires, elle fournit plus de 275 milliards de recommandations, personnalisant et optimisant de manière organique l'expérience du lecteur. Partie essentielle des services d'agence publicitaire, la solution aide les agences à atteindre le meilleur public de leurs clients, pour un retour sur investissement optimal.
TimeHero est un planificateur de tâches et de projets automatisé destiné aux agences. La plateforme planifie automatiquement vos tâches autour des réunions, événements et rendez-vous afin que vous n'ayez plus à le faire vous-même. Lancez facilement et en quelques secondes des projets qui regroupent toute votre équipe grâce à l'automatisation du flux de travail intégrée de TimeHero. Les délais, feuilles de temps et charges de travail sont instantanément mis à jour. De plus, TimeHero vous alerte lorsque des échéances de travaux approchent pour vous assurer de ne rien manquer. Inscrivez-vous pour rendre votre agence plus efficace et plus simple. Une plateforme de gestion de tâches d'équipe innovante pour agences qui planifie des tâches autour de vos réunions, de sorte de ne jamais finir des projets en retard.
Publicité qui agit sur les profils d'audience en temps réel. Quantcast Advertising fonctionne pour tous les besoins de campagne, sur toutes les plateformes sur lesquelles le public est présent et dans de nombreux pays à travers le monde. Publicité utilisant des profils d'audience propriétaires en temps réel pour cibler tous les appareils.
Introduire une nouvelle façon de gérer les projets et l'équipe. Convivial et encore plus facile à utiliser. Sans installation ni formation, il est parfait pour tout le monde dans votre entreprise, à tous les niveaux et pour des projets de toutes tailles. Toutes les fonctionnalités essentielles pour gérer les tâches, les notes et les calendriers - combinées dans un flux de travail intelligent. Enfin, vous pouvez planifier, suivre et gérer la charge de travail en un seul coup d'œil. Sur Mosaic, tout le monde sait ce qu'il faut faire et personne ne laisse tomber la balle. Mosaic est l'outil de gestion de projet le plus simple au monde permettant aux équipes de planifier et d'exécuter le travail. Aucune installation ou formation requise.
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HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais et gestion des ressources digitales. Vous pouvez également organiser toutes vos informations client et voir comment elles sont liées à vos projets et éléments de travail. Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets.
La plupart des outils de gestion des tâches et des projets n'aident pas réellement votre équipe à gagner un temps précieux. De plus, ils vous forcent à adopter un flux de travail qui ne convient pas aux besoins de vos équipes. Au lieu de cela, Rindle s'adapte à vos processus et flux de travail internes, permettant à chacun de travailler comme il le souhaite tout en gardant toutes les équipes sur la même longueur d'onde. Les intégrations avec les outils que vous utilisez déjà (Slack, Google Drive, Dropbox, etc.) rationalisent la communication, tandis que les automatismes et les miroirs vous permettent de travailler de manière cohérente et efficace. Rindle est un outil d'automatisation de la gestion des tâches et des projets qui permet à votre équipe d'économiser un temps et un argent précieux.
Bannerwise est une plateforme de gestion créative qui permet aux agences d'augmenter le retour sur investissement de leurs clients en utilisant une solution évolutive et efficace pour la production et la gestion de publicités numériques. Créez facilement des publicités pertinentes et plus performantes pour vos clients, tout en réduisant le temps de configuration et de production. Libérez tout le potentiel de la publicité numérique ! Une plateforme pour créer, adapter et publier des vidéos et publicités dynamiques au format HTML5 pour vos clients, sans aucune connaissance en codage.
Le système de collaboration d'équipe le plus simple à utiliser, conçu par des passionnés du travail d'équipe. Yalla aide les équipes en croissance à gérer leurs activités en minimisant les risques et imprévus. Il offre des fonctions de collaboration entre tâches et projets, une messagerie d'équipe, des discussions centralisées, une gestion facile des clients et des relations clients ainsi qu'une gestion des processus et des flux de travail. De plus, Yalla permet de hiérarchiser facilement le travail à la volée. Yalla est gratuit pour un maximum de 10 personnes et il ne faut pas de carte de crédit pour s'inscrire. Le système de collaboration qui plait à toute votre équipe.
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Le logiciel de gestion des investissements Bionic Media est la plateforme holistique qui fournit aux équipes média la clarté, la transparence et l'imputabilité sur leurs communications. Éliminez les erreurs et atteignez une capacité d'audit complète en créant des plans média sur l'interface dynamique basée sur le cloud de Bionic. Générez des organigrammes publicitaires en un clic, analysez vos plans de communication en fonction de vos objectifs marketing, gérez le processus d'appel d'offres des fournisseurs et automatisez même l'exécution et l'emplacement de vos publicités. Solution de gestion des investissements médias pour les équipes de médias noyées sous des feuilles de calcul et des données désordonnées.
Sysomos, désormais appelée Meltwater Social, offre une solution de gestion des données complète pour stimuler votre stratégie de marketing sur les réseaux sociaux. En automatisant de nombreuses tâches manuelles à l'aide d'un moteur d'analyse des réseaux sociaux optimisé par IA, les spécialistes du marketing peuvent transformer des milliards de points de données provenant des Earned ou Owned Media en informations contextuelles et en prévisions qui permettent de prendre des décisions commerciales plus solides. Sysomos, désormais appelée Meltwater Social, permet aux spécialistes du marketing de transformer des informations basées sur les données en opportunités concrètes d'engagement client.
L'automatisation et l'optimisation basées sur le machine learning d'Adzooma permettent de traiter plusieurs comptes d'agence Google Ads depuis une interface simple et unique. Fournissez à vos gestionnaires de compte l'automatisation et l'optimisation PPC de pointe dont ils ont besoin afin de stimuler l'efficacité et la productivité de votre entreprise. Prenez facilement plus de clients en automatisant les flux de travail et en vous servant de données axées sur l'IA pour prendre des décisions rapides, tout en restant informé et en gardant un contrôle total sur l'ensemble de vos processus grâce à des notifications instantanées. Adzooma propose des fonctionnalités de gestion rapide, simple et sans stress de plusieurs comptes d'agence PPC grâce à des services d'automatisation et d'optimisation de pointe.
Cloud Enabled Communications and messaging. mTalkz is a communication platform that provides instant message delivery to over 225 countries. Provides a combination of extraordinary convenience, low prices and comprehensive support. Special Features include high priority routes for critical OTP messaging, customer segmentation through link tracking, multilanguage upload, split and schedule message campaigns, ergonomic interface and transparent reporting, customer profiling/control. Enterprise-grade Bulk SMS messaging with secure API's and integrations. Personalization of messaging content, Online API document.
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AdScale est une plateforme IA, qui automatise et optimise les campagnes Google Ads sur les pages de recherche Google, Google Display, Google Shopping et YouTube. AdScale permet d'augmenter automatiquement les performances des comptes de 30 % ou plus. Réduire les tâches chronophages et répétitives. Économiser jusqu'à 80 % du temps passé sur Google Ads. Fonctionnalités : Enchère 24h/24, 7j/7 avec optimisation du budget, structure du compte et amélioration de la qualité, protection contre la fraude au clic, rapports automatisés de marque, tableaux de bord perspicaces et plus ! IA intelligente pour optimiser et automatiser les campagnes Google Ads et Facebook. Gérez facilement des milliers de comptes et développez votre clientèle.
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QZZR est un moyen simple pour les entreprises, les éditeurs et les agences de créer des quiz attrayants pour leur équipe, leur organisation ou leurs utilisateurs. Un moyen simple pour les entreprises et les particuliers de créer de beaux quizz pour leur équipe, leur organisation ou leurs utilisateurs.
Prendre le contrôle des projets de l'entreprise en rassemblant tous les éléments en une vue unique. Synergist est le premier système de gestion des coûts et des projets d'emploi au Royaume-Uni pour les agences, les cabinets de conseil et les services internes. Un système de gestion des coûts et de gestion de projet qui aide les agences, les cabinets de conseil et les services internes à prendre le contrôle de leur activité.
La gestion de projets pour les spécialistes et les équipes marketing ne doit pas se limiter aux tâches et aux projets. Avec Husky, vous disposez d'une vue intégrée de votre planification de la communication, de votre budget, de vos notes et de vos ICP. Plus besoin de feuilles de calcul ou d'outils en ligne distincts pour gérer vos projets marketing. Collaborez aisément avec vos collègues, freelancers et fournisseurs. Prenez les choses en main ! Bénéficiez également d'une assistance personnelle assurée par des professionnels chevronnés du marketing. La gestion de projets pour les spécialistes et les équipes marketing avec des fonctionnalités pour la planification de la communication, le budget, les notes stratégiques et les ICP.
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Synup helps businesses unlock the power of local marketing by improving brand awareness, customer acquisition and sales results. Brands can enhance, distribute, analyze, and optimize their local content across all digital channels from a single place to be found and chosen by customers. Today, thousands of companies use Synup to improve local business content and results. Synup is headquartered in New York City with operations in the USA, Canada, APAC, EMEA, Australia, New Zealand, and the UK. Synup unlocks the potential of local marketing by continuously improving brand awareness, customer acquisition and sales results.
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