29 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Le logiciel pour la consignation ConsignCloud vous aide à réinventer la manière dont votre atelier de revente gère les stocks, engage les clients et se développe. En savoir plus sur ConsignCloud
La technologie de vente au détail et les meilleures pratiques évoluent constamment. Votre logiciel pour la consignation doit vous tenir à jour. ConsignCloud vous offre tout le nécessaire pour gérer votre magasin de revente ou de consignation : une caisse moderne et flexible pour chaque modèle d'entreprise de revente, des communications pour consignataires automatiques et des rapports qui vous aident à comprendre votre activité et à vous développer. En savoir plus sur ConsignCloud
La technologie de vente au détail et les meilleures pratiques évoluent constamment. Votre logiciel pour la consignation doit vous tenir à jour. ConsignCloud vous offre tout le nécessaire pour gérer...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux.
En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble complet de fonctionnalités sont à la pointe de la technologie et ses spécialistes sont disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous fournir un support illimité et personnalisé. Puisqu'il est entièrement basé sur le cloud, vous pouvez facilement accéder aux rapports et aux ventes intégrés, où que vous soyez. Pas étonnant que près de 50 000 clients à travers le monde fassent confiance aux solutions complètes de caisse de Lightspeed pour développer leurs activités.
En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Plus de 5 000 revendeurs comme vous font confiance à ConsignPro. Payez une seule fois et bénéficiez d'une licence à vie. Un financement gratuit est également disponible.
Reconnue par plus de 5 000 magasins de revente depuis 1996, ConsignPro est une des solutions les plus utilisées du secteur. Son menu principal innovant fait de ConsignPro l'un des programmes les plus faciles à utiliser. De plus, son équipe de support se tient toujours à votre disposition si vous avez besoin d'aide. ConsignPro gère un point de vente au détail, les inventaires, les consignataires, la gestion client, la vente en ligne et inclut un système de comptabilité commerciale robuste pour divers secteurs du dépôt-vente, notamment les vêtements, les antiquités, les robes de mariée, le mobilier, l'art, les livres et le matériel sportif. Essayez la version d'essai de 30 jours.
Reconnue par plus de 5 000 magasins de revente depuis 1996, ConsignPro est une des solutions les plus utilisées du secteur. Son menu principal innovant fait de ConsignPro l'un des programmes les plus...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Une technologie web simple offre aux magasins d'antiquités, de dépôt-vente et d'articles d'occasion la liberté et les ressources dont ils ont besoin pour prospérer sur le marché d'aujourd'hui.
Gérez votre magasin de dépôt-vente, votre friperie, votre magasin d'articles d'occasion ou d'antiquités depuis n'importe où avec ce logiciel web avancé pour le secteur de la revente. SimpleConsign fournit un point de vente illimité, ainsi que la gestion complète des clients, des consignataires et des stocks. Toutes les mises à jour ainsi que le support technique, la formation et le transfert de données sont entièrement gratuits. L'éditeur propose une solution parfaitement adaptée aux magasins disposant de plusieurs sites et qui inclut l'intégration à QuickBooks, un reporting robuste, un accès en temps réel pour les revendeurs/consignataires et plus encore. Les avis des propriétaires de magasins de dépôt-vente le résument en un mot... simple.
Gérez votre magasin de dépôt-vente, votre friperie, votre magasin d'articles d'occasion ou d'antiquités depuis n'importe où avec ce logiciel web avancé pour le secteur de la revente. SimpleConsign...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Une solution complète avec panier d'achats, catalogue et système de paiement.
Spécialement conçu pour les magasins de dépôt-vente, les magasins d'occasion et les friperies, Liberty Consignment est l'un des programmes logiciels les plus flexibles et les plus faciles à utiliser du secteur. Peu de produits sur le marché offrent des fonctionnalités, options et capacités similaires à celles de Liberty. Liberty Consignment répond à tous vos besoins et fournit des fonctionnalités qui vous permettent d'économiser de l'argent. De plus, Liberty vous aide à réduire le temps que vous consacrez à la gestion des comptes. Utilisé par plus de 7 000 magasins dans le monde.
Spécialement conçu pour les magasins de dépôt-vente, les magasins d'occasion et les friperies, Liberty Consignment est l'un des programmes logiciels les plus flexibles et les plus faciles à utiliser...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Solution performante pour commerces de détail et de dépôt-vente avec POS (point de vente) intégré, gestion des stocks, comptes clients et utilisateurs, reporting, etc.
Ricochet étend et simplifie votre boutique de commerce de détail ou de dépôt-vente avec des systèmes de caisse performants et élégants. L'écosystème de Ricochet permet à votre boutique d'effectuer des écritures de stock plus rapidement et de vendre davantage de produits grâce à un POS (point de vente), inventaire, des fonctions de gestion des comptes clients et utilisateurs, un reporting rapide et des dizaines d'autres fonctionnalités. Ricochet est conçu pour répondre aux besoins d'une grande variété de magasins de commerce de détail et de dépôt-vente. Chaque compte inclut une formation gratuite, un service d'assistance illimitée, des registres, des UGS, des données et plus encore pour soutenir votre croissance tout en bénéficiant d'une tarification simple.
Ricochet étend et simplifie votre boutique de commerce de détail ou de dépôt-vente avec des systèmes de caisse performants et élégants. L'écosystème de Ricochet permet à votre boutique d'effectuer...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Saisissez les informations une seule fois et vos points de vente, sites web et sites mobiles se mettront à jour en temps réel. Dossiers, produits et service client illimités.
Rain est un système de point de vente et de site web de commerce de détail basé sur le cloud. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre magasin. Son interface conviviale vous permet de gérer les clients, la fidélité, les cours, les réparations d'équipements, les bons de commande, les rapports, les événements de calendrier, l'intégration QuickBooks, etc. La suite marketing de Rain vous permettra de rester en contact étroit avec vos clients grâce à l'e-mail marketing et au marketing par message texte. Tous les clients bénéficient d'une assistance illimitée.
Rain est un système de point de vente et de site web de commerce de détail basé sur le cloud. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre magasin. ...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
La plateforme Pawnbroker comprend des fonctionnalités de caisse, de gestion des magasins, de gestion des stocks, de reporting, d'historique des clients et de vente en ligne.
Une excellente plateforme pour les magasins individuels, multipoints de vente et d'entreprise. Sa mission consiste à dépasser vos attentes en offrant une option abordable tout en fournissant un logiciel innovant, une vente en ligne intégrée, des applications mobiles performantes et un support client unique en son genre.
Une excellente plateforme pour les magasins individuels, multipoints de vente et d'entreprise. Sa mission consiste à dépasser vos attentes en offrant une option abordable tout en fournissant un...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Un logiciel pour magasins de dépôt-vente riche en fonctionnalités qui vous aide à gérer tous les aspects de votre magasin.
* Au service des magasins de dépôt-vente depuis plus de 17 ans. * Disponible sur ordinateur de bureau ou dans le cloud * Facile à installer * Très convivial * Fonctions axées sur le gain de temps et l'augmentation des revenus * Rationalise les opérations de votre magasin * Réduit les besoins des employés * Progiciels avec matériel complet * Gestion complète des stocks et des POS (points de vente) + Comptes clients, consignataires, fournisseurs et magasins + Mises à jour automatiques de QuickBooks + Vente à crédit + Boutique e-commerce intégrée + Achats directs/achat d'articles en dépôt-vente
* Au service des magasins de dépôt-vente depuis plus de 17 ans. * Disponible sur ordinateur de bureau ou dans le cloud * Facile à installer * Très convivial * Fonctions axées sur le gain de temps et...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Que vous soyez un simple magasin ou une entreprise recherchant des points de vente sur site ou basés sur le cloud, PawnMaster a une solution pour vous.
PawnMaster est le logiciel leader du secteur pour aider votre boutique de prêt sur gages à monter en gamme. Ce logiciel a été élaboré en exploitant les opinions de prêteurs sur gages tels que vous recueillies pendant près de 30 ans. Votre guichet unique est simplifié pour proposer tout ce dont vous avez besoin afin de réduire vos coûts et d'optimiser vos flux de trésorerie.
PawnMaster est le logiciel leader du secteur pour aider votre boutique de prêt sur gages à monter en gamme. Ce logiciel a été élaboré en exploitant les opinions de prêteurs sur gages tels que vous...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Logiciel spécialement conçu pour les magasins de dépôt-vente. POS (point de vente), inventaire, commission, code-barres, reporting, etc.
Logiciel pour magasins de dépôt-vente/revente avec POS (point de vente) automatisé, contrôle des stocks, suivi des clients, traitement des comptes fournisseurs intégrés, impression de codes-barres et d'étiquettes, rapports imprimables et fonctionnalités marketing. Une démo fonctionnelle et gratuite est disponible.
Logiciel pour magasins de dépôt-vente/revente avec POS (point de vente) automatisé, contrôle des stocks, suivi des clients, traitement des comptes fournisseurs intégrés, impression de codes-barres et...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Aravenda - A Better Way To Resell - 24/7 solution for resale inventory management, POS, cross posting, online & social selling.
WELCOME TO THE FUTURE OF RESALE SOFTWARE. #1 solution for resale & consignment inventory management, Shopify POS, single-entry online cross posting, e-commerce & social selling for sustainable shops. In house tech team provides complete Shopify website set up w/ merchant ID, social/sales channel integration, consignor logins & data conversions. 24/7 support serves clients globally. Monthly or annual payment plans. Our Guiding Principles: SIMPLICITY-SERVICE-RESPECT-COLLABORATION-VALUE
WELCOME TO THE FUTURE OF RESALE SOFTWARE. #1 solution for resale & consignment inventory management, Shopify POS, single-entry online cross posting, e-commerce & social selling for sustainable shops....

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
On Premise or Cloud based solution for single and multi-location food service operations and retail outlets.
On-Premise or Cloud-based solution for single and multi-location restaurants, retail outlets, memberships, and general admission ticketing. Bepoz has the most configurable and customizable reporting and analytics in the industry. Powerful multi-location inventory management. Extremely configurable customer loyalty, marketing promotions, vouchers, memberships, and more.
On-Premise or Cloud-based solution for single and multi-location restaurants, retail outlets, memberships, and general admission ticketing. Bepoz has the most configurable and customizable reporting...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Consignment inventory tool that enables distribution of sales revenue through less commissions, rent, credit fees, and sales taxes.
Consignment inventory tool that enables distribution of sales revenue through less commissions, rent, credit fees, and sales taxes.
Consignment inventory tool that enables distribution of sales revenue through less commissions, rent, credit fees, and sales taxes.

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Inventory Management and Point of Sale Software for Antique, Art and Collectible Dealers.
Inventory Management and Point of Sale Software for Antique, Art and Collectible Dealers.
Inventory Management and Point of Sale Software for Antique, Art and Collectible Dealers.

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Logiciel pour points de vente complet qui permet aux commerces de détail d'optimiser leurs opérations avec un design personnalisé.
Logiciel pour points de vente complet qui permet aux commerces de détail d'optimiser leurs opérations avec un design personnalisé.
Logiciel pour points de vente complet qui permet aux commerces de détail d'optimiser leurs opérations avec un design personnalisé.

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Rose est un logiciel de consignation qui s'intègre à Square. Rose + Square = Évolution de la consignation.
Le seul logiciel de consignation conçu avec Square. Le suivi des stocks et le portail en ligne des transitaires vous permettent, à vous et à vos transitaires, de suivre facilement les ventes en consignation. Square gère les fonctions de PDV (point de vente), le traitement des paiements, etc. et Rose extrait ces données pour s'assurer que vos transitaires sont payés avec précision et rapidement. Avec d'autres logiciels de consignation, le point de vente est un aspect secondaire. Pourquoi économiser sur votre PDV ? Des services leaders du secteur exploitent Square associé à la consignation. Ne vous contentez pas de peu.
Le seul logiciel de consignation conçu avec Square. Le suivi des stocks et le portail en ligne des transitaires vous permettent, à vous et à vos transitaires, de suivre facilement les ventes en...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Cross-channel inventory listing & management software for consignment & retail shops selling on eBay, Amazon, etc.
CrossPostIt is a powerful software solution that sells your products across multiple marketplaces and provides real-time inventory synchronization, order fulfillment, and reporting all wrapped up in a simple easy to use service. Unlock the full potential of each marketplace. Create product listings, manage inventory, fulfill orders, pay consignors and do it all from CrossPostIt.
CrossPostIt is a powerful software solution that sells your products across multiple marketplaces and provides real-time inventory synchronization, order fulfillment, and reporting all wrapped up in...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Cross-platform software designed to print check payments to consignors, manage inventory, research your price history and trends.
The only cross platform software based on consignment - perfect for resale shops, retail stores, auction drop off businesses, art galleries, and more. Print check payments to consignors, manage inventory, research your price history & trends, perform reports, beautiful and fully customizable price tag printing, point of sale functionality, barcoding, and more.
The only cross platform software based on consignment - perfect for resale shops, retail stores, auction drop off businesses, art galleries, and more. Print check payments to consignors, manage...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
GoAntiquing POS offers ease of use, speed of taking a sale, accuracy, paperwork reduction, accuracy of reporting.
GoAntiquing POS is a complete Antique Mall and Consignment Shop management tool. No limits on dealers (also called vendors or consignors), resellers, customers. Items sold are entered by hand (or scanned) into a sales grid with the dealer id#, optional item id#, description, price, quantity, discount (if applicable). End of month (or other time frame) process separates sales by dealer, deducts rents, commissions, fees, etc. Lots of reports!
GoAntiquing POS is a complete Antique Mall and Consignment Shop management tool. No limits on dealers (also called vendors or consignors), resellers, customers. Items sold are entered by hand (or...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Store management tool that provides consignment and point-of-sale through automated sales summaries.
Store management tool that provides consignment and point-of-sale through automated sales summaries.
Store management tool that provides consignment and point-of-sale through automated sales summaries.

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Provides full automation for your seasonal consignment sale. It integrates seamlessly with your existing website.
Provides full automation for your seasonal consignment sale. It integrates seamlessly with your existing website.
Provides full automation for your seasonal consignment sale. It integrates seamlessly with your existing website.

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Web based POS and tracking solution for consignment shops. Features include sales records and consignor login to track sales.
GeniusPeddler is a service that aims to provide store owners a simple and efficient way to track sales on consigned items in your brick and mortar store. Our web application will act as the store clerks sale interface, while also providing the consignors the ability to track the status of their consigned items in your store. This will allow you, the store owner, to spend more time concentrating on your business and not tracking consigned sales and allocating monies to your consignors.
GeniusPeddler is a service that aims to provide store owners a simple and efficient way to track sales on consigned items in your brick and mortar store. Our web application will act as the store...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Retail management system that helps businesses with inventory management, receipt printing, suggestive pricing, and email marketing.
Estate Sale Software offering customized point of sale, reporting, inventory management, barcodes, online selling with e-commerce, receipt printing, suggestive pricing, email marketing, automated daily discounts, and much more built specifically for the estate sale industry.
Estate Sale Software offering customized point of sale, reporting, inventory management, barcodes, online selling with e-commerce, receipt printing, suggestive pricing, email marketing, automated...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Ce logiciel de PDV (point de vente) éprouvé en magasin facilite la gestion des stocks et des ventes. C'est la base d'un système de commerce de détail complet.
Avec vingt-cinq ans d'expérience sur le terrain, Retail Plus est devenu un système de pointe, tandis que la facilité d'utilisation reste une priorité. Il offre des paiements rapides, un contrôle précis des stocks et des rapports à la minute près instantanément. Cela se traduit par des bénéfices plus importants et plus de temps à consacrer à la croissance de votre entreprise. L'intégration e-commerce connectera votre boutique et votre boutique en ligne pour une gestion supérieure des ventes et du commerce de détail.
Avec vingt-cinq ans d'expérience sur le terrain, Retail Plus est devenu un système de pointe, tandis que la facilité d'utilisation reste une priorité. Il offre des paiements rapides, un contrôle...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Prend soin des détails qui prennent du temps et empêchent de se concentrer sur la croissance des ventes.
Prend soin des détails qui prennent du temps et empêchent de se concentrer sur la croissance des ventes.
Prend soin des détails qui prennent du temps et empêchent de se concentrer sur la croissance des ventes.

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
One payment. No annual or monthly fees. Free: work from home, Quickbooks integration, training, shipping, live demo, no tax (except TX)
One payment. No sales tax except TX. No annual/monthly fees. Work from home, QuickBooks integration, training, shipping, data backup, thermal labels, updates, advertising, eBook "How to Start a Consignment Business" - all free! Consignors add inventory online and view account information. Lock employees out of any part of the program. Prevent them from voiding sales/discounting at POS. You own your copy for lifetime use. The best value for consignment, resale, auction, thrift, markets, malls
One payment. No sales tax except TX. No annual/monthly fees. Work from home, QuickBooks integration, training, shipping, data backup, thermal labels, updates, advertising, eBook "How to Start a...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Meet Frontflip, the modern consignment software that makes it easier to manage and grow your business.
Consignment software now is outdated, slow and hasn't kept up with e-commerce trends. So we created Frontflip, modern consignment software that allows business to decrease cost with tools that saves them time, and increase revenue by making it easier to connect to more sales channels. A full suite of tools to manage your business now and beyond.
Consignment software now is outdated, slow and hasn't kept up with e-commerce trends. So we created Frontflip, modern consignment software that allows business to decrease cost with tools that saves...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix
Takes in Point of Sale data and sends data to retailers and vendors about how much is owed to a vendor.
iControl Scan-Based Trading takes in Point of Sale data and sends data to retailers and vendors about how much is owed to a vendor. iControl can send the data or manage payments. Shrink is also managed within Scan-Based Trading. For Newspapers there's the option to manage shrink data or review payment disbursements. All other non-alcohol, non-newspapers items (such as bread, greeting cards, etc.) can also manage shrink data and handle payments.
iControl Scan-Based Trading takes in Point of Sale data and sends data to retailers and vendors about how much is owed to a vendor. iControl can send the data or manage payments. Shrink is also...

Fonctionnalités

  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Gestion des employés
  • Gestion des stocks
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des transitaires
  • Optimisation des prix