22 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
La technologie de vente au détail et les meilleures pratiques évoluent constamment. Votre logiciel pour la consignation doit vous tenir à jour. ConsignCloud vous offre tout le nécessaire pour gérer votre magasin de revente ou de consignation : une caisse moderne et flexible pour chaque modèle d'entreprise de revente, des communications pour consignataires automatiques et des rapports qui vous aident à comprendre votre activité et à vous développer. En savoir plus sur ConsignCloud Le logiciel pour la consignation ConsignCloud vous aide à réinventer la manière dont votre atelier de revente gère les stocks, engage les clients et se développe. En savoir plus sur ConsignCloud
Reconnue par plus de 5 000 magasins de revente depuis 1996, ConsignPro est une des solutions les plus utilisées du secteur. Son menu principal innovant fait de ConsignPro l'un des programmes les plus faciles à utiliser. De plus, son équipe de support se tient toujours à votre disposition si vous avez besoin d'aide. ConsignPro gère un point de vente au détail, les inventaires, les consignataires, la gestion client, la vente en ligne et inclut un système de comptabilité commerciale robuste pour divers secteurs du dépôt-vente, notamment les vêtements, les antiquités, les robes de mariée, le mobilier, l'art, les livres et le matériel sportif. Essayez la version d'essai de 30 jours. Plus de 5 000 revendeurs comme vous font confiance à ConsignPro. Payez une seule fois et bénéficiez d'une licence à vie. Un financement gratuit est également disponible.
Gérez votre magasin de dépôt-vente, votre friperie, votre magasin d'articles d'occasion ou d'antiquités depuis n'importe où avec ce logiciel web avancé pour le secteur de la revente. SimpleConsign fournit un point de vente illimité, ainsi que la gestion complète des clients, des consignataires et des stocks. Toutes les mises à jour ainsi que le support technique, la formation et le transfert de données sont entièrement gratuits. L'éditeur propose une solution parfaitement adaptée aux magasins disposant de plusieurs sites et qui inclut l'intégration à QuickBooks, un reporting robuste, un accès en temps réel pour les revendeurs/consignataires et plus encore. Les avis des propriétaires de magasins de dépôt-vente le résument en un mot... simple. Une technologie web simple offre aux magasins d'antiquités, de dépôt-vente et d'articles d'occasion la liberté et les ressources dont ils ont besoin pour prospérer sur le marché d'aujourd'hui.
Spécialement conçu pour les magasins de dépôt-vente, les magasins d'occasion et les friperies, Liberty Consignment est l'un des programmes logiciels les plus flexibles et les plus faciles à utiliser du secteur. Peu de produits sur le marché offrent des fonctionnalités, options et capacités similaires à celles de Liberty. Liberty Consignment répond à tous vos besoins et fournit des fonctionnalités qui vous permettent d'économiser de l'argent. De plus, Liberty vous aide à réduire le temps que vous consacrez à la gestion des comptes. Utilisé par plus de 7 000 magasins dans le monde. Une solution complète avec panier d'achats, catalogue et système de paiement.
Ricochet étend et simplifie votre boutique de commerce de détail ou de dépôt-vente avec des systèmes de caisse performants et élégants. L'écosystème de Ricochet permet à votre boutique d'effectuer des écritures de stock plus rapidement et de vendre davantage de produits grâce à un POS (point de vente), inventaire, des fonctions de gestion des comptes clients et utilisateurs, un reporting rapide et des dizaines d'autres fonctionnalités. Ricochet est conçu pour répondre aux besoins d'une grande variété de magasins de commerce de détail et de dépôt-vente. Chaque compte inclut une formation gratuite, un service d'assistance illimitée, des registres, des UGS, des données et plus encore pour soutenir votre croissance tout en bénéficiant d'une tarification simple. Solution performante pour commerces de détail et de dépôt-vente avec POS (point de vente) intégré, gestion des stocks, comptes clients et utilisateurs, reporting, etc.
* Au service des magasins de dépôt-vente depuis plus de 17 ans. * Disponible sur ordinateur de bureau ou dans le cloud * Facile à installer * Très convivial * Fonctions axées sur le gain de temps et l'augmentation des revenus * Rationalise les opérations de votre magasin * Réduit les besoins des employés * Progiciels avec matériel complet * Gestion complète des stocks et des POS (points de vente) + Comptes clients, consignataires, fournisseurs et magasins + Mises à jour automatiques de QuickBooks + Vente à crédit + Boutique e-commerce intégrée + Achats directs/achat d'articles en dépôt-vente Un logiciel pour magasins de dépôt-vente riche en fonctionnalités qui vous aide à gérer tous les aspects de votre magasin.
La suite d'application se compose d'une caisse, d'opérations en magasin, de merchandising, de solutions de paiement, de fonctions de planification et de business intelligence.
Logiciel pour magasins de dépôt-vente/revente avec POS (point de vente) automatisé, contrôle des stocks, suivi des clients, traitement des comptes fournisseurs intégrés, impression de codes-barres et d'étiquettes, rapports imprimables et fonctionnalités marketing. Une démo fonctionnelle et gratuite est disponible. Logiciel spécialement conçu pour les magasins de dépôt-vente. POS (point de vente), inventaire, commission, code-barres, reporting, etc.
Consignment inventory tool that enables distribution of sales revenue through less commissions, rent, credit fees, and sales taxes. Consignment inventory tool that enables distribution of sales revenue through less commissions, rent, credit fees, and sales taxes.
Inventory Management and Point of Sale Software for Antique, Art and Collectible Dealers. Inventory Management and Point of Sale Software for Antique, Art and Collectible Dealers.
The only consignment software built with Square. Our inventory tracker and online consignor portal allows you and your consignors to easily track consignment sales. Square handles the POS functions, payment processing etc., and Rose pulls that data down to ensure your consignors get paid accurately and quickly. With other consignment software, the point of sale is an afterthought. Why skimp on your POS? Industry leading services with Square paired with consignment. Don't settle. Rose is the only consignment software that integrates with Square. Rose + Square = Changing the Shape of Consignment.
CrossPostIt is a powerful software solution that sells your products across multiple marketplaces and provides real-time inventory synchronization, order fulfillment, and reporting all wrapped up in a simple easy to use service. Unlock the full potential of each marketplace. Create product listings, manage inventory, fulfill orders, pay consignors and do it all from CrossPostIt. Cross-channel inventory listing & management software for consignment & retail shops selling on eBay, Amazon, etc.
The only cross platform software based on consignment - perfect for resale shops, retail stores, auction drop off businesses, art galleries, and more. Print check payments to consignors, manage inventory, research your price history & trends, perform reports, beautiful and fully customizable price tag printing, point of sale functionality, barcoding, and more. Cross-platform software designed to print check payments to consignors, manage inventory, research your price history and trends.
GoAntiquing POS is a complete Antique Mall and Consignment Shop management tool. No limits on dealers (also called vendors or consignors), resellers, customers. Items sold are entered by hand (or scanned) into a sales grid with the dealer id#, optional item id#, description, price, quantity, discount (if applicable). End of month (or other time frame) process separates sales by dealer, deducts rents, commissions, fees, etc. Lots of reports! GoAntiquing POS offers ease of use, speed of taking a sale, accuracy, paperwork reduction, accuracy of reporting.
Store management tool that provides consignment and point-of-sale through automated sales summaries. Store management tool that provides consignment and point-of-sale through automated sales summaries.
WELCOME TO THE FUTURE OF RESALE SOFTWARE. #1 solution for consignment inventory management, POS, single-entry online cross posting, e-commerce & social selling for sustainable shops. Our in house tech team provides complete Shopify website set up w/ merchant ID, social/sales channel integration, consignor logins & data conversions. Monthly or annual payment plans. Choose annual payment plan for lowest price. Our Guiding Principles: SIMPLICITY-SERVICE-RESPECT-COLLABORATION-VALUE WELCOME TO THE FUTURE OF RESALE SOFTWARE. #1 solution for resale inventory management, POS, cross posting, online & social selling.
Provides full automation for your seasonal consignment sale. It integrates seamlessly with your existing website. Provides full automation for your seasonal consignment sale. It integrates seamlessly with your existing website.
GeniusPeddler is a service that aims to provide store owners a simple and efficient way to track sales on consigned items in your brick and mortar store. Our web application will act as the store clerks sale interface, while also providing the consignors the ability to track the status of their consigned items in your store. This will allow you, the store owner, to spend more time concentrating on your business and not tracking consigned sales and allocating monies to your consignors. Web based POS and tracking solution for consignment shops. Features include sales records and consignor login to track sales.
With 25 years in the field, Retail Plus has evolved into a cutting edge system while ease of use remains a priority. It delivers fast checkouts, accurate inventory control, and up-to-the-minute reports instantly. This leads to bigger profits and more time to focus on growing your business. Our eCommerce integration will connect your store and your webshop for superior sales and retail management. Our store-proven POS software makes superior sales & inventory management a breeze. It is the foundation for a complete retail system.
(0 avis)
Voir profil
Prend soin des détails qui prennent du temps et empêchent de se concentrer sur la croissance des ventes. Prend soin des détails qui prennent du temps et empêchent de se concentrer sur la croissance des ventes.
One payment. No sales tax except TX. No annual/monthly fees. Work from home, QuickBooks integration, training, shipping, data backup, thermal labels, updates, advertising, eBook "How to Start a Consignment Business" - all free! Consignors add inventory online and view account information. Lock employees out of any part of the program. Prevent them from voiding sales/discounting at POS. You own your copy for lifetime use. The best value for consignment, resale, auction, thrift, markets, malls One payment. No annual or monthly fees. Free: work from home, Quickbooks integration, training, shipping, live demo, no tax (except TX)
(0 avis)
Voir profil
Consignment software now is outdated, slow and hasn't kept up with e-commerce trends. So we created Frontflip, modern consignment software that allows business to decrease cost with tools that saves them time, and increase revenue by making it easier to connect to more sales channels. A full suite of tools to manage your business now and beyond. Meet Frontflip, the modern consignment software that makes it easier to manage and grow your business.