15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'e-réputation

Un logiciel de gestion de l'e-réputation est conçu pour aider les entreprises à surveiller et à gérer leur réputation numérique ainsi que tout ce qui se dit à leur sujet sur tous les canaux en ligne, tels que les blogs, les réseaux sociaux et les médias. La solution d'e-reputation vise à aider les entreprises à saisir les expériences des clients en identifiant et en répondant aux avis négatifs, en générant de nouveaux avis et en promouvant les expériences positives des clients. Les logiciels d'e-reputation sont également dotés d'un outil d'analyse des sentiments pour indiquer les expériences positives, négatives ou neutres, ce qui permet aux entreprises d'identifier les problèmes majeurs et de prendre des mesures pour y remédier lorsque cela est possible. L'outil d'e-reputation permet également aux services marketing de mesurer et d'évaluer les réactions des clients aux campagnes de marketing et d'aider les entreprises à mieux planifier leurs futures actions de sensibilisation. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel en France qui répondra à vos besoins en termes de gestion et de veille d'e-reputation. Vous pouvez également sélectionner les solutions d'e-reputation gratuites.

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147 résultats
Permet aux entreprises et aux agences de référencement (SEO) de gérer les avis des clients, d'améliorer les notes de réputation et d'augmenter le trafic issu de recherches locales. En savoir plus sur LocalClarity
LocalCharity est une plateforme qui permet aux entreprises implantées sur plusieurs sites de contrôler leur réputation et leur présence. De nombreuses marques internationales utilisent les outils de la plateforme pour recueillir des informations sur les tendances associées aux avis des clients, développer des relations en répondant directement aux avis des clients, recueillir des informations à travers plusieurs sites, villes, états/régions et pays ou encore augmenter le trafic web local. Créée par seoClarity labs, la plateforme a été conçue à la demande de clients souhaitant utiliser des services de gestion de la réputation adaptés à leur entreprise. En savoir plus sur LocalClarity

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facelift est une plateforme qui propose des outils de gestion de l'e-reputation sur l'ensemble des réseaux sociaux. En savoir plus sur facelift
facelift est une plateforme qui propose des outils de gestion de l'e-reputation. Avec notre solution de Social Media Management All-In-One innovante, vous engagez la conversation avec vos communautés et mesurez l'impact de vos activités sur les réseaux sociaux. Avec des utilisateurs actifs dans plus de 50 pays, facelift accompagne les entreprises, les marques et les agences à performer sur les réseaux sociaux. L'outil est certifié ISO 27001 est entièrement conforme aux normes RGPD. En savoir plus sur facelift

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Générez, surveillez, répondez et analysez les opinions de dizaines de canaux avec cette plateforme de gestion des avis tout-en-un. En savoir plus sur Reputation Studio
Automatisez la gestion de votre réputation sur n'importe quelle plateforme mondiale (marchés, sites commerciaux locaux, plateformes d'avis, boutiques d'applications, réseaux sociaux, etc.). Répondez aux avis et aux questions sur les sites qui le permettent. Recevez des alertes en temps réel et utilisez les workflows, acheminez les cas et hiérarchisez les priorités pour effectuer le travail efficacement. Facilitez l'écoute, interagissez avec les clients et collectez des informations exploitables pour augmenter les notes et optimiser les taux de conversation. En savoir plus sur Reputation Studio

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Outil de gestion des avis clients qui vous aide à vous connecter et à établir la confiance avec vos clients.
Trustpilot est un outil de gestion des avis client à l'intention des entreprises en ligne de moyenne à grande envergure qui réunit les clients et renforce leur relation de confiance vis-à-vis de la marque, tout en permettant à cette dernière de transformer n'importe quel avis client en résultats concrets. Collectez, gérez et affichez les avis des clients pour augmenter le taux de conversion, vous démarquer dans les SERP (Search Engine Results Page) et générer plus de ventes. Démarrez avec un compte gratuit pour profiter des fonctionnalités suivantes : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot

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La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

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Suite CRM et de gestion des réseaux sociaux
AgoraPulse est une plateforme de CRM et de gestion des réseaux sociaux qui permet aux organisations, aux entreprises et aux spécialistes marketing de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de programmer et de publier du contenu, d'identifier les influenceurs clés, de surveiller les canaux sociaux et d'obtenir des rapports fabuleux, le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. AgoraPulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+. En savoir plus sur AgoraPulse

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BirdEye est une plateforme de marketing expérientiel tout-en-un pour les entreprises multisites.
Collectez des avis authentiques, surveillez les avis sur plus de 200 sites web en un seul endroit, répondez aux avis, partagez vos avis sur les réseaux sociaux et obtenez des informations exploitables sur les opinions de vos clients. Devenez le choix évident en ligne avec BirdEye. En savoir plus sur Birdeye

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Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement
Sprout Social propose de puissantes solutions de service client sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier le social monitoring, le social listening, le service client, l'engagement client et bien plus encore. Sprout prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+ et s'intègre avec Bitly, Google Analytics, Zendesk, Feedly et UserVoice. Essayez-le par vous-même en demandant une version d'essai gratuite ou une démo. En savoir plus sur Sprout Social

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Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises.
La gestion de la réputation de Thryv vous permet de prendre le contrôle et de protéger votre réputation en ligne, une étoile à la fois. Générez des avis et répondez à tout depuis un seul endroit. En savoir plus sur Thryv

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Logiciel primé de gestion de la réputation qui vous aide à prendre le contrôle de votre réputation en ligne.
Primé en 2020 comme logiciel très satisfaisant, Podium est une plateforme de gestion des interactions qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients avec des outils pour prendre le contrôle de votre réputation en ligne. Plus de 55 000 entreprises font confiance au logiciel de gestion de la réputation de Podium pour gérer et améliorer leur réputation sur des sites tels que Google, Facebook, Healthgrades, Edmunds, entre autres. En savoir plus sur Podium

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
Avec Yotpo, vous possédez et contrôlez tout votre contenu. Effectuez vous-même la modération ou automatisez-la avec l'IA. Affichez le contenu client à partir de points de conversion clés sur votre site à l'aide d'options de widget personnalisables. Yotpo offre une expérience entièrement intégrée sur une seule plateforme. Vous disposez ainsi d'un contrôle total sur la manière dont votre entreprise collecte, affiche et commercialise avec le CGU. En savoir plus sur Yotpo

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Broadly est une plateforme de génération d'avis qui aide les entreprises locales à obtenir des avis positifs en ligne, tout en protégeant leur réputation.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cette plateforme aide les PME à obtenir plus d'avis, à générer plus de revenus et à communiquer directement avec les clients via mobile ou ordinateur. Les avis en ligne sont un des plus grands moteurs de sélection de nouveau service par un consommateur. L'éditeur se fait donc un devoir d'aider les petites entreprises de services (1 à 100 employés) à gagner une meilleure réputation en ligne. En savoir plus sur Broadly

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Permet aux entreprises de recueillir en temps réel des retours d'opinion sur l'expérience de leurs clients : Net Promoter Score, expérience client et avis en ligne sur les sites importants.
Swell améliore la réputation de votre cabinet en envoyant des SMS personnalisés à vos patients pour les inviter à laisser leur avis sur des plateformes telles que Google, Healthgrades, Facebook, etc. Vous pouvez gérer les avis et y répondre directement depuis votre tableau de bord, surveiller vos performances, voir les tendances et recueillir des données exploitables à partir des avis des patients. Au bout du compte, Swell vous aide à améliorer votre classement dans les résultats de recherche, afin que les patients potentiels puissent vous trouver et vous choisir en fonction de votre réputation et des excellents soins que vous proposez. En savoir plus sur Swell

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Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés.
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés. Capable de surveiller des milliards de sources en plus de 40 langues, ce logiciel vous permet de ne rien manquer. Il vous notifie en temps réel et vous pouvez même répondre directement dans l'application. Faites comme plus de 500 000 entreprises et adoptez Mention. Vous pouvez commencer par la version d'essai gratuite. En savoir plus sur Mention

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Permet aux cabinets privés de conserver leurs patients les plus fidèles en suivant leur expérience et en générant des critiques positives.
Permet aux cabinets privés de conserver leurs patients les plus fidèles en suivant leur expérience et en générant des critiques positives. En savoir plus sur Doctible

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Une plateforme centralisée permettant aux spécialistes du marketing multisites d'atteindre et d'engager leurs clients locaux, sur des centaines ou des milliers de pages locales.
SOCi est une plateforme de marketing localisée primée conçue spécifiquement pour les spécialistes du marketing multisite. Les clients de cette solution comprennent des marques et des influenceurs de premier plan comme Ace Hardware, Sport Clips et Anytime Fitness qui doivent faire face à un défi impossible tel que celui de gérer leur présence numérique sur des centaines et des milliers de sites. En tant que commande centrale pour les spécialistes du marketing multisites, SOCi™ rend possible l'impossible en permettant aux grandes marques et à leurs sites de renforcer et d'étendre leur présence numérique. En savoir plus sur SOCi

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Qualtrics CustomerXM permet aux entreprises de surveiller, de réagir et d’améliorer facilement chaque moment clé du parcours client.
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l’amélioration de l’expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d’améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d’intégrer l’opinion des clients à chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d’offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer. En savoir plus sur Customer Frontlines

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Plateforme de marketing et de gestion des avis, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs. Automatisez davantage d'avis en ligne.
Gestion des examens en marque blanche pour les spécialistes du marketing, les agences et les spécialistes du référencement. Grade.us compte plus de 10 000 utilisateurs qui automatisent le processus de génération d'avis sur des sites tels que Google, Facebook et plus de 100 sites de révision spécifiques à un secteur. Atteindre les clients mécontents pour améliorer leur expérience de marque. Surveillez les avis sur plus de 90 sites de revue afin de toujours savoir ce qui se dit sur votre entreprise. Transformez vos meilleures critiques en contenus web et médias sociaux optimisés pour le référencement pour gagner des étoiles sur vos SERP organiques. En savoir plus sur Grade.us

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eClincher propose le logiciel de gestion des réseaux sociaux le plus complet. Version d'essai GRATUITE de 14 jours.
eClincher propose un outil complet de gestion des réseaux sociaux, de marketing et de support client. - Publication et planification de plus d'intégrations - Automatisation des publications avec files d'attente, recyclage des envois, accélération du trafic, publication automatique RSS - Boîte de réception centrale pour réseaux sociaux, engagement : conversations, messages, commentaires, notifications, nouveaux abonnés, etc. - Contenus suggérés par mots-clés - Suivi et écoute - Rapports de marque blanche et d'analyses illimités - Découverte d'influenceurs – Application mobile - Assistance en direct En savoir plus sur eClincher

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Comprenez vos clients, votre marque et votre marché avec la plateforme avancée de veille consommateur de Brandwatch.
Surveillez votre marque grâce à l'analyse des sentiments optimisée par IA, qui donne vie à l'opinion et aux réactions des consommateurs. La plateforme de recherche sur les consommateurs de Brandwatch vous donne accès à une connaissance approfondie des consommateurs à partir de 100 millions de sources en ligne. Les alertes et les signaux en temps réel détectent les activités inhabituelles, aidant ainsi les marques à anticiper les crises émergentes. Comprenez et interagissez avec vos clients à la vitesse des réseaux sociaux avec Brandwatch, la suite sociale conçue pour un monde en rapide évolution. En savoir plus sur Brandwatch

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Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach est entièrement axé sur l'offre de la technologie et de l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, pour fournir de meilleurs soins et bâtir un cabinet plus rentable. Les cabinets peuvent ainsi améliorer l'expérience des patients et des fournisseurs. Pour en savoir plus, planifiez une consultation dès maintenant sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Solutionreach

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CallSource équipe les entreprises d'outils dont elles ont besoin afin de comprendre la manière dont les avis améliorent la clientèle.
Où les clients laissent-ils les avis relatifs à votre entreprise ? Identifiez vos clients et répondez aux avis qui stimulent votre activité. Des solutions de gestion de la réputation destinées à aider les entreprises à se concentrer pleinement sur leur activité. CallSource propose des services de gestion de la réputation pour déterminer les avis qui facilitent la réussite de l'entreprise. En savoir plus sur CallSource

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NiceJob est un moyen très simple de générer des avis et de bâtir une réputation à laquelle vos clients peuvent se fier.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis et de bâtir une excellente réputation. NiceJob automatise votre marketing sur les réseaux sociaux en utilisant les excellents avis et les photos de vos clients. Et cette solution vous permet d'améliorer les résultats des moteurs de recherche, le trafic sur le site web et les ventes en publiant vos avis et photos sur votre site web. Contrairement aux concurrents, il n'y a pas de contrat. Il y a une version d'essai gratuite de 14 jours et la solution ne coûte que 75 $ par mois --> Essayez-la gratuitement sur get.nicejob.co <-- En savoir plus sur NiceJob

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Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients.
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. En savoir plus sur Reputation

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Système automatisé pour autonomiser les entreprises locales en générant de nouveaux clients à l'aide du marketing de réseau multiniveau.
Une plateforme de marketing automation avancée pour autonomiser votre entreprise locale. Obtenez plus de clients, optimisez les recommandations et améliorez la fidélisation de vos clients grâce à la version d'essai gratuite. Associez-vous à des propriétaires d'entreprises locales et découvrez de nombreuses applications premium et des intégrations prédéfinies pour accroître encore davantage vos résultats. Inscrivez-vous gratuitement (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Referrizer

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PatientPop fournit la seule plateforme de croissance de bout en bout pour les petits cabinets qui cherchent à rationaliser la gestion de leur cabinet médical.
PatientPop offre la seule plateforme de croissance de cabinet de bout en bout, le choix des plus petits cabinets médicaux aux États-Unis cherchant à rationaliser la gestion de leur cabinet médical. En plus d'automatiser les tâches de front-office chronophages, PatientPop renforce votre présence et votre réputation en ligne, vous aidant ainsi à attirer de nouveaux patients et à moderniser leur expérience. Cette solution vous aide à développer votre petit cabinet, à partir d'un seul service, avec des résultats en temps réel. En savoir plus sur PatientPop

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Surveillez et analysez les avis, interagissez avec les opinions des clients et analysez les tendances pour bâtir une solide réputation en ligne.
ReviewTrackers aide les entreprises à transformer positivement la réputation de leur marque en tirant parti des opinions et des avis. Cette solution permet aux entreprises de recueillir facilement des opinions précieuses et d’améliorer leur réputation, en donnant à votre marque une note d’étoiles plus élevée et une présence plus grande dans la recherche locale. En savoir plus sur ReviewTrackers

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Une plateforme d'e-commerce de bout en bout pour les entreprises qui vendent des solutions numériques à des entreprises locales.
Revendez les services et logiciels de gestion de la réputation de pointe à vos clients professionnels locaux en établissant un partenariat avec Vendasta. Ces solutions tout-en-un aident les entreprises à créer et prendre le contrôle de leur réputation en ligne. Assurez-vous que vos clients obtiennent plus d'avis, sont présents là où les clients cherchent et tirent des renseignements client pour générer plus de revenus. Le tout, fourni par vous, l'expert de confiance en matière de réputation. En savoir plus sur Vendasta

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Brand24 est un outil de gestion de la réputation qui vous permet de réagir et de vous engager rapidement pour obtenir des commentaires en temps réel sur votre entreprise.
Brand24 est une solution de gestion de la réputation efficace et conviviale. Des milliers de marques de toutes tailles l'utilisent pour suivre et analyser les conversations en ligne sur leurs marques, produits et concurrents. Brand24 permet aux entreprises de surveiller leur réputation en ligne, de prévenir toute crise de RP, d'améliorer les relations avec la clientèle, de trouver des ambassadeurs de la marque et d'obtenir des informations sur leurs produits et services. En savoir plus sur Brand24

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Optimisez le processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs.
Visiteurs CAPTERRA : bénéficiez de 30 % de réduction le premier mois. Get More Reviews est un logiciel de gestion de la réputation et de génération d'avis fiable utilisé pour optimiser votre processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs. Avec Get More Reviews, vous pourrez transformer vos clients les plus satisfaits en avis 5 étoiles en ligne et générer des avis réels et authentiques sur plusieurs sites d'évaluation en ligne, notamment Google, Facebook et bien d'autres encore. En savoir plus sur GetMoreReviews

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L'éditeur automatise les recommandations, la fidélisation et les avis pour les compagnies d'assurance avec des points de contact intelligents et une excellente technologie d'écriture manuscrite disponible.
L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant de vous recommander à leurs amis et leur famille. Fidélisez les clients avec une communication significative afin qu'ils soient moins sensibles au prix et qu'ils vous apprécient davantage. Développez la réputation en ligne et attirez des prospects agréables en collectant et en partageant des témoignages et des avis positifs. En savoir plus sur ClientCircle

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Collecte jusqu'à 10 fois plus de notes et d'avis vérifiés sur les produits clients et les marchands que toute autre plateforme d'avis pour augmenter les ventes.
Obtenez des étoiles sur les publicités et sur l'ensemble du web : cet outil est partenaire Google et a collecté 56 millions d'avis vérifiés sur les produits des clients pour plus de 23 000 entreprises sans aucune incitation. Ces avis vérifiés et les preuves sociales qu'ils apportent ont augmenté la visibilité, les clics et les conversions de clients, certains ayant même doublé leurs ventes. Cette technologie unique génère jusqu'à 10 fois plus d'avis vérifiés que tout autre outil, ce qui permet aux clients de recueillir et d'afficher plus d'avis vérifiés dans plus d'endroits. En savoir plus sur Shopper Approved

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Débloquez les notes réelles de vos marques en générant des avis authentiques directement auprès de vos clients.
Aujourd'hui, la majorité des barres de recherche sur les sites web d'entreprise analysent simplement les mots-clés et renvoient une liste de liens, plutôt que de répondre réellement aux questions. C'est une expérience de marque frustrante pour vos clients et cela vous empêche de générer des revenus. Avec Yext, la différence réside dans les réponses. L'éditeur a conçu une plateforme de réponses moderne, optimisée par IA, qui donne à vos clients des réponses directes partout où ils posent des questions. Google a apporté la recherche par IA (intelligence artificielle) aux consommateurs. À son tour, Yext apporte la recherche par IA aux entreprises. En savoir plus sur Yext

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En tant que seule plateforme de réseaux sociaux B2B, Oktopost permet de gérer les réseaux sociaux à grande échelle et d'intégrer les données sociales à une pile marketing.
Les solutions de gestion des réseaux sociaux, d'écoute sociale et d'employés ambassadeurs d'Oktopost permettent aux entreprises B2B d'amplifier la visibilité de leur marque sur les réseaux sociaux et de mesurer l'impact réel des réseaux sociaux sur l'entreprise. Oktopost permet aux spécialistes du marketing de mieux interagir avec les clients et les prospects, d'obtenir des informations exploitables et de démontrer le retour sur investissement. S'intégrant nativement à toutes les principales plateformes de marketing automation et de CRM (Customer Relationship Management), Oktopost aide à tirer parti des données des réseaux sociaux pour améliorer l'expérience client et stimuler la croissance des revenus. En savoir plus sur Oktopost

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Une solution de SMS automatisés pour un engagement client optimal et des interactions complètes avec les clients.
L'interface d'avis unifiée d'Emitrr vous permet de gérer facilement votre réputation en ligne sur plusieurs plateformes. Grâce à ses fonctionnalités de SMS, les clients génèrent 80 % d'avis en plus sur les principales plateformes telles que Facebook, Google, Healthgrades, etc. En savoir plus sur Emitrr

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Les outils de gestion de la réputation de Meltwater vous aident à gérer les risques, à prévenir les crises, à assurer la reprise et à établir des partenariats médiatiques stratégiques.
La plateforme de gestion de la réputation de Meltwater aide les marques à influencer la perception du public. Établissez facilement des relations avec les influenceurs des médias, gérez les risques liés aux relations publiques et améliorez votre positionnement dans l'esprit de vos consommateurs. Évaluez le sentiment général en ligne, repérez toute crise imminente avant qu'elle ne se produise et façonnez l'histoire officielle de votre entreprise. Recevez des alertes de crise en déplacement et diffusez des communiqués de presse ciblés à propos de votre marque, de vos produits et de vos services grâce à un outil de communication et à une base de données mondiale de journalistes. En savoir plus sur Meltwater

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Créez des campagnes, entrez en contact avec des influenceurs pertinents aux puissants réseaux de distribution, surveillez les évolutions de votre marque et analysez l'étendue de votre couverture médiatique.
Cision Communications Cloud permet aux professionnels de la communication de disposer des outils les plus puissants jamais assemblés dans le secteur. Ciblez les bons publics, suivez les évolutions de votre marque et obtenez des résultats significatifs dans les médias traditionnels, numériques et sur les réseaux sociaux au sein d'une solution intégrée. L'analyse automatisée vous permet de générer facilement des rapports tirés de vos campagnes et d'en extraire des informations précieuses. En savoir plus sur Cision

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Chekkit Review Management aide les entreprises locales à obtenir des centaines d'avis sur Google, Facebook, RateMDs, etc.
Chekkit Review Management aide les entreprises locales à obtenir des centaines d'avis sur Google, Facebook, RateMDs, etc. Sa plateforme permet de demander facilement un avis à vos clients, de suivre vos avis, d'y répondre et de surveiller vos concurrents. Demandez une démonstration gratuite pour votre entreprise. En savoir plus sur Chekkit

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Sprinklr est une plateforme logicielle adaptée aux grandes entreprises et conçue pour gérer l'expérience client à grande échelle.
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à mieux satisfaire leurs clients. Pour ce faire, cette plateforme de CXM (Customer Experience Management) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonald's, Nike et Microsoft. En savoir plus sur Sprinklr

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Sitejabber Business Suite vous permet de collecter, gérer et partager des avis commerciaux et sur les produits pour développer votre business et renforcer la confiance.
Sitejabber permet à votre entreprise de croître et d'évoluer en recueillant des avis sur les produits et le business. Cette solution vous permet de tirer parti des témoignages sur les réseaux sociaux pour augmenter le trafic et les ventes, améliorer la fidélisation et la rétention des clients et renforcer la confiance et le partage sur les réseaux sociaux afin de renforcer instantanément votre présence en ligne. L'éditeur est un partenaire d'avis Google officiel qui vous permet de gagner des étoiles Google et d'améliorer instantanément votre référencement. Plus de 20 000 entreprises utilisent des solutions Sitejabber pour accélérer leur croissance. En savoir plus sur Sitejabber

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Solution de gestion de la réputation pour augmenter les témoignages et les avis en ligne.
Logiciel de gestion des avis pour améliorer votre réputation en ligne. Solution de gestion de la réputation pour augmenter les témoignages, les avis, la rétention et les références en ligne. En savoir plus sur Review Wave

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Solution cloud qui aide les entreprises à obtenir des alertes en temps réel sur les mentions sociales avec l'écoute sociale NUVI.
NUVI aide les organisations à gérer efficacement leurs crises, à identifier les influenceurs et à interagir avec eux ainsi qu'à accroître la notoriété de leur marque. Les visuels et la capacité de segmentation mise à niveau vous fournissent les outils dont vous avez besoin pour suivre la perception de l'entreprise sur les réseaux sociaux, participer à la conversation et suivre les discussions accessoires en ligne autour de votre marque. En savoir plus sur Nuvi

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Solution de marketing automation qui permet d'automatiser les communications avec les clients grâce à des rappels de rendez-vous, des enquêtes, des invitations à donner leur avis, etc.
Demandforce aide les entreprises à attirer de nouveaux clients et à fidéliser les clients actuels. Cette plateforme tout-en-un propose des rappels de rendez-vous automatisés, des campagnes de réactivation pour les clients perdus, la gestion de la réputation en ligne, etc. Passez à l'ère numérique : simplifiez vos communications avec les clients grâce à une plateforme qui fournit le bon message au bon moment. En savoir plus sur Demandforce

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Une solution de gestion des réseaux sociaux qui vous permet d'optimiser facilement vos profils sur les réseaux sociaux, de suivre des flux, d'analyser des mesures, de planifier des publications et de les gérer.
Avec plus de 130 000 marques clientes, mLabs est l'outil de réseau social le plus utilisé au Brésil. Avec mLabs, vous pouvez : créer des publications pour Facebook, Instagram (y compris IGTV et Stories), Twitter, YouTube, LinkedIn, Pinterest et Google ; répondre aux commentaires et interagir avec les abonnés ; gérer votre calendrier éditorial ; générer des rapports complets ; intégrer votre équipe et gérer la création de publications. En savoir plus sur mLabs

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Tout ce qui est nécessaire pour mieux gérer l'hôtel, DISTRIBUTION, MARKETING, EXPLOITATION ET VEILLE , le tout sur une seule plateforme.
La suite technologique de l'hôtel DJUBO aide à optimiser la présence en ligne de l'hôtel et la distribution hors ligne avec le gestionnaire de canaux auto-sync et CRS destiné à améliorer les revenus, mieux commercialiser l'hôtel au-delà des OTA (agences de tourisme) classiques avec Google Hotel Ads, l'intégration TripAdvisor et le moteur Direct Booking. Elle permet également de rationaliser les opérations grâce à son système intégré de gestion de la propriété, de gérer la réputation en ligne de l'hôtel comme les critiques et d'améliorer les capacités de prise de décision grâce à l'analyse des ventes et aux outils d'information sur le marché. En savoir plus sur Djubo

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La plateforme marketing automatisée qui vous permettra d'obtenir de nouveaux clients, des avis cinq étoiles et une meilleure fidélité. Garanti.
Signpost est la solution complète et automatisée pour recueillir les opinions des clients, obtenir des avis plus nombreux et de meilleure qualité, gagner de nouveaux clients, obtenir des recommandations et augmenter le nombre de clients fidèles. En savoir plus sur Signpost

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Coosto est utilisée pour accroître la notoriété et la réputation des marques, la satisfaction des clients et les taux de conversion à partir de contenu sur les réseaux sociaux.
Coosto est utilisé par des PME et de grandes entreprises. Les produits de Coosto sont utilisés par de grandes équipes et des utilisateurs indépendants pour accroître la notoriété et la réputation de leur marque, la satisfaction des clients et les taux de conversion à partir de contenu sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Coosto

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La recherche locale sur mobile est générée ou perdue sur vos pages Google My Business. SocialClimb permet aux cabinets de remporter la bataille de la recherche locale.
La recherche locale est la clé de la croissance organique des cabinets médicaux. Sur les appareils mobiles, elle est générée ou perdue sur vos pages Google My Business. Améliorer votre réputation en ligne de la bonne manière permet de développer votre cabinet. SocialClimb permet à votre cabinet de superviser la recherche locale et de se développer grâce à des avis de patients réels et à fort impact. Ce service intégré, entièrement automatisé pour les dossiers médicaux informatisés, obtient des résultats en quelques semaines tout en réduisant la charge de travail de votre personnel. En savoir plus sur SocialClimb

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