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Logiciels d'e-réputation
Un logiciel de gestion de l'e-réputation est conçu pour aider les entreprises à surveiller et à gérer leur réputation numérique ainsi que tout ce qui se dit à leur sujet sur tous les canaux en ligne, tels que les blogs, les réseaux sociaux et les médias. La solution d'e-reputation vise à aider les entreprises à saisir les expériences des clients en identifiant et en répondant aux avis négatifs, en générant de nouveaux avis et en promouvant les expériences positives des clients. Les logiciels d'e-reputation sont également dotés d'un outil d'analyse des sentiments pour indiquer les expériences positives, négatives ou neutres, ce qui permet aux entreprises d'identifier les problèmes majeurs et de prendre des mesures pour y remédier lorsque cela est possible. L'outil d'e-reputation permet également aux services marketing de mesurer et d'évaluer les réactions des clients aux campagnes de marketing et d'aider les entreprises à mieux planifier leurs futures actions de sensibilisation. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel en France qui répondra à vos besoins en termes de gestion et de veille d'e-reputation. Vous pouvez également sélectionner les solutions d'e-reputation gratuites. Lire la suite Afficher moins
158 résultats
Fonctionnalités
- Analyse des sentiments
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des réponses
- Suivi des mots-clés
- Rapports et analyses
- Demande d'avis
- Gestion des commentaires négatifs
- Distribution multicanal
- Partage des avis
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