Belgique Afficher les logiciels locaux
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Brand24 est un outil de gestion de la réputation qui vous permet de réagir et de vous engager rapidement pour obtenir des commentaires en temps réel sur votre entreprise. En savoir plus sur Brand24
Brand24 est une solution de gestion de la réputation efficace et conviviale. Des milliers de marques de toutes tailles l'utilisent pour suivre et analyser les conversations en ligne sur leurs marques, produits et concurrents. Brand24 permet aux entreprises de surveiller leur réputation en ligne, de prévenir toute crise de RP, d'améliorer les relations avec la clientèle, de trouver des ambassadeurs de la marque et d'obtenir des informations sur leurs produits et services. En savoir plus sur Brand24

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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes. En savoir plus sur Yotpo
Avec Yotpo, vous possédez et contrôlez tout votre contenu. Effectuez vous-même la modération ou automatisez-la avec l'IA. Affichez le contenu client à partir de points de conversion clés sur votre site à l'aide d'options de widget personnalisables. Yotpo offre une expérience entièrement intégrée sur une seule plateforme. Vous disposez ainsi d'un contrôle total sur la manière dont votre entreprise collecte, affiche et commercialise avec le CGU. En savoir plus sur Yotpo

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Belgique Produit local
AreTheyHappy est une plateforme des plus simples qui permet aux activités d'hôtellerie de gérer l'ensemble des sites d'avis et de réseaux sociaux au sein d'un espace unifié. En savoir plus sur AreTheyHappy
AreTheyHappy est une plateforme des plus simples qui permet aux activités d'hôtellerie de gérer l'ensemble des opinions, avis et messages des clients en ligne au sein d'un espace unifié. Connectez simplement les canaux d'avis et de réseaux sociaux qui importent à votre entreprise pour démarrer : l'éditeur vous aide à gérer et surveiller tous vos comptes, à vous impliquer en ligne auprès de vos clients et à tirer des enseignements de leurs opinions. En savoir plus sur AreTheyHappy

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Permet aux entreprises et aux agences de référencement (SEO) de gérer les avis des clients, d'améliorer les notes de réputation et d'augmenter le trafic issu de recherches locales. En savoir plus sur LocalClarity
LocalCharity est une plateforme qui permet aux entreprises implantées sur plusieurs sites de contrôler leur réputation et leur présence. De nombreuses marques internationales utilisent les outils de la plateforme pour recueillir des informations sur les tendances associées aux avis des clients, développer des relations en répondant directement aux avis des clients, recueillir des informations à travers plusieurs sites, villes, états/régions et pays ou encore augmenter le trafic web local. Créée par seoClarity labs, la plateforme a été conçue à la demande de clients souhaitant utiliser des services de gestion de la réputation adaptés à leur entreprise. En savoir plus sur LocalClarity

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Facelift Cloud favorise la gestion continue de la réputation en vue de tirer parti des bonnes nouvelles et de corriger les mauvaises, tout en vous engageant auprès de vos clients. En savoir plus sur Facelift Cloud
Facelift Cloud est l'un des logiciels tout-en-un à la pointe du secteur pour la gestion des réseaux sociaux, en particulier pour la gestion de la réputation. Les alertes et flux de contenus sont facilement configurables et vous tiennent informé des mentions de la marque en cours. La gestion de la réputation en temps réel permet de facilement tirer parti des bonnes nouvelles et corriger les mauvaises. Les avis entrants sont répertoriés dans votre boîte de réception unifiée et l'analyse des sentiments vous permet d'interagir avec vos clients. La gestion approfondie de la réputation basée sur l'IA (intelligence artificielle) est facultative avec un logiciel partenaire complémentaire. En savoir plus sur Facelift Cloud

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Plateforme de gestion des avis pour Shopify permettant d'obtenir des avis sous forme de texte, de photo et de vidéo, mais aussi d'importer des avis depuis Amazon, Aliexpress ou eBay. En savoir plus sur Opinew
Opinew est une application Shopify qui collecte des avis sur les produits avec la possibilité d'ajouter des photos et des vidéos des clients. Gérez les demandes d'avis par e-mail et SMS et offrez des bons de réduction pour inciter vos clients à laisser un avis sur votre boutique. Importez depuis Amazon, Aliexpress et Ebay pour que votre boutique soit active dès le départ. Affichez les avis sur vos produits à l'aide de widgets hautement personnalisables et commencez à augmenter dès aujourd'hui la présence de vos magasins sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Opinew

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Solution complète de surveillance web et de médias sociaux pour gérer les mentions sur votre marque. En savoir plus sur Mentionlytics
Mentionlytics est une plateforme primée de surveillance web et des médias sociaux. Cette solution est idéale pour les petites et grandes entreprises, ainsi que pour les particuliers (artistes, hommes politiques, célébrités, etc.). Obtenez un rapport complet sur les publications des utilisateurs de Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, Pinterest, ainsi que celles parues dans l'actualité, les blogs ou tout autre site web au sujet de votre marque. La configuration de cette solution ne prend que quelques secondes, il vous suffit de saisir le nom de votre marque ! En savoir plus sur Mentionlytics

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Ce logiciel permet à vos clients de devenir des moteurs marketing, d'augmenter le nombre d'avis et les notes et d'acquérir plus de clients. En savoir plus sur ReviewNinja
Logiciel de gestion de la réputation en ligne pour développer votre entreprise. Commencez à augmenter votre nombre d'avis en quelques minutes Recevez des alertes dès la mise en ligne de nouveaux avis et commentaires clients dans un tableau de bord. Répondez facilement aux clients et travaillez pour améliorer la réputation de votre marque. Le logiciel de gestion de la réputation maintient la cohérence des avis et des notes sur votre page web pour continuer à attirer les clients. Il s'assure toujours que la note se situe entre 4 et 5 afin que votre service soit constamment inscrit dans les meilleures références. En savoir plus sur ReviewNinja

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Générez, surveillez, répondez et analysez les opinions de dizaines de canaux avec cette plateforme de gestion des avis tout-en-un. En savoir plus sur Reputation Studio
Automatisez la gestion de votre réputation sur n'importe quelle plateforme mondiale (marchés, sites commerciaux locaux, plateformes d'avis, boutiques d'applications, réseaux sociaux, etc.). Répondez aux avis et aux questions sur les sites qui le permettent. Recevez des alertes en temps réel et utilisez les workflows, acheminez les cas et hiérarchisez les priorités pour effectuer le travail efficacement. Facilitez l'écoute, interagissez avec les clients et collectez des informations exploitables pour augmenter les notes et optimiser les taux de conversation. En savoir plus sur Reputation Studio

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L'IA prédictive Wonderflow prend en compte tous les types d'opinions des clients pour vous aider à réussir sur des marchés concurrentiels. En savoir plus sur Wonderflow
Des millions d'avis sur les produits sont rédigés chaque jour. Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA (intelligence artificielle) les plus simples pour les analyser et transformer ce flux d'opinions des clients extrêmement volumineux en décisions gagnantes. Wonderflow Unified VoC Analytics aide les entreprises B2C à extraire de la valeur des opinions des consommateurs telles que les avis en ligne, les dossiers des centres d'assistance et le score NPS (Net Promoter Score). **Wonderflow est adapté aux entreprises des secteurs de l'électronique grand public, de l'assurance, de la logistique, des pneumatiques et des cosmétiques.** En savoir plus sur Wonderflow

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Maîtrisez votre stratégie de gestion de la réputation en vous appuyant sur JustLikeAPI. Analysez les avis et répondez-y à partir d'un espace unique. En savoir plus sur justLikeAPI
De bons avis sont synonymes de bonne réputation. Maîtrisez votre stratégie de gestion de la réputation en vous appuyant sur JustLikeAPI. JustLikeAPI est un service d'API (Application Programming Interface) d'extraction de données avancée centralisé qui permet aux entreprises de consulter, de surveiller, d'analyser les commentaires ou d'autres données relatives aux comptes utilisateurs et d'y répondre sur une multitude de sites d'avis ou de réseaux sociaux. En savoir plus sur justLikeAPI

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Laissez les clients raconter l'histoire de votre marque grâce à leurs photos, vidéos et messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. En savoir plus sur Hashtag'd
Cette plateforme de CGU qui a déjà remporté des prix vous permet de vous réunir, de vous organiser et de tirer profit du contenu récupéré sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube, puis d'utiliser cette preuve sociale authentique pour stimuler les ventes. Rassemblez instantanément des images, des vidéos et des textes de tous les principaux réseaux sociaux et utilisez leurs puissants outils pour modérer et obtenir les droits d'utilisation des créateurs, avant de tirer profit de ces CGU directement dans chaque point de contact marketing (des sites web de marque à l'affichage numérique, des bannières publicitaires aux publicités sociales, etc. !) En savoir plus sur Hashtag'd

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Outils et processus intégrés pour augmenter la satisfaction des clients et les recettes. En savoir plus sur ReviewPro Hotel Reputation Management
Gérez et améliorez votre réputation en ligne avec cette puissante solution cloud. Offrez de meilleures expériences client et augmentez votre classement sur les sites d'avis et les OTA (agences de voyage en ligne). En savoir plus sur ReviewPro Hotel Reputation Management

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

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Outil de gestion des avis clients qui vous aide à vous connecter et à établir la confiance avec vos clients.
Trustpilot est un outil de gestion des avis client à l'intention des entreprises en ligne de moyenne à grande envergure qui réunit les clients et renforce leur relation de confiance vis-à-vis de la marque, tout en permettant à cette dernière de transformer n'importe quel avis client en résultats concrets. Collectez, gérez et affichez les avis des clients pour augmenter le taux de conversion, vous démarquer dans les SERP (Search Engine Results Page) et générer plus de ventes. Démarrez avec un compte gratuit pour profiter des fonctionnalités suivantes : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot

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Suite CRM et de gestion des réseaux sociaux
AgoraPulse est une plateforme de CRM et de gestion des réseaux sociaux qui permet aux organisations, aux entreprises et aux spécialistes marketing de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de programmer et de publier du contenu, d'identifier les influenceurs clés, de surveiller les canaux sociaux et d'obtenir des rapports fabuleux, le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. AgoraPulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+. En savoir plus sur AgoraPulse

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Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement
Sprout Social propose de puissantes solutions de service client sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier le social monitoring, le social listening, le service client, l'engagement client et bien plus encore. Sprout prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+ et s'intègre avec Bitly, Google Analytics, Zendesk, Feedly et UserVoice. Essayez-le par vous-même en demandant une version d'essai gratuite ou une démo. En savoir plus sur Sprout Social

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Recueillez des avis authentiques et surveillez les avis clients sur plus de 200 sites web en un seul endroit. Devenez le choix évident en ligne avec BirdEye.
Collectez des avis authentiques, surveillez les avis sur plus de 200 sites web en un seul endroit, répondez aux avis, partagez vos avis sur les réseaux sociaux et obtenez des informations exploitables sur les opinions de vos clients. Devenez le choix évident en ligne avec BirdEye. En savoir plus sur Birdeye

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Logiciel primé de gestion de la réputation qui vous aide à prendre le contrôle de votre réputation en ligne.
Primé en 2020 comme logiciel très satisfaisant, Podium est une plateforme de gestion des interactions qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients avec des outils pour prendre le contrôle de votre réputation en ligne. Plus de 55 000 entreprises font confiance au logiciel de gestion de la réputation de Podium pour gérer et améliorer leur réputation sur des sites tels que Google, Facebook, Healthgrades, Edmunds, entre autres. En savoir plus sur Podium

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Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises
La gestion de la réputation de Thryv vous permet de prendre le contrôle et de protéger votre réputation en ligne, une étoile à la fois. Générez des avis et répondez à tout depuis un seul endroit. En savoir plus sur Thryv

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Permet aux entreprises de recueillir en temps réel des retours d'opinion sur l'expérience de leurs clients : Net Promoter Score, expérience client et avis en ligne sur les sites importants.
Swell aide les entreprises à simplifier le processus de collecte des retours d'opinion des clients et des avis en ligne. Proposant une approche optimisée pour les appareils mobiles, Swell permet d'interagir en temps réel avec les consommateurs en utilisant les canaux que la plupart des gens connaissent comme les SMS et les e-mails. En savoir plus sur Swell

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Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés.
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés. Capable de surveiller des milliards de sources en plus de 40 langues, ce logiciel vous permet de ne rien manquer. Il vous notifie en temps réel et vous pouvez même répondre directement dans l'application. Faites comme plus de 500 000 entreprises et adoptez Mention. Vous pouvez commencer par la version d'essai gratuite. En savoir plus sur Mention

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Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients.
Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients. Womply donne aux propriétaires d'entreprises l'accès aux données et à la technologie qu'ils ne peuvent pas obtenir ailleurs, afin qu'ils puissent établir des relations plus précieuses avec leurs clients et augmenter leurs revenus sans perdre le temps qu'ils n'ont pas. Chaque jour, il est utilisé par plus de 150 000 petites entreprises réparties dans plus de 400 secteurs d'activité, aux quatre coins de l'Amérique. En savoir plus sur Womply

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Une plateforme centralisée permettant aux spécialistes du marketing multisites d'atteindre et d'engager leurs clients locaux, sur des centaines ou des milliers de pages locales.
SOCi est une plateforme de marketing localisée primée conçue spécifiquement pour les spécialistes du marketing multisite. Les clients de cette solution comprennent des marques et des influenceurs de premier plan comme Ace Hardware, Sport Clips et Anytime Fitness qui doivent faire face à un défi impossible tel que celui de gérer leur présence numérique sur des centaines et des milliers de sites. En tant que commande centrale pour les spécialistes du marketing multisites, SOCi™ rend possible l'impossible en permettant aux grandes marques et à leurs sites de renforcer et d'étendre leur présence numérique. En savoir plus sur SOCi

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Plateforme de marketing et de gestion des avis, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs. Automatisez davantage d'avis en ligne.
Gestion des examens en marque blanche pour les spécialistes du marketing, les agences et les spécialistes du référencement. Grade.us compte plus de 10 000 utilisateurs qui automatisent le processus de génération d'avis sur des sites tels que Google, Facebook et plus de 100 sites de révision spécifiques à un secteur. Atteindre les clients mécontents pour améliorer leur expérience de marque. Surveillez les avis sur plus de 90 sites de revue afin de toujours savoir ce qui se dit sur votre entreprise. Transformez vos meilleures critiques en contenus web et médias sociaux optimisés pour le référencement pour gagner des étoiles sur vos SERP organiques. En savoir plus sur Grade.us

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eClincher propose le logiciel de gestion des réseaux sociaux le plus complet. Version d'essai GRATUITE de 14 jours.
eClincher propose un outil complet de gestion des réseaux sociaux, de marketing et de support client. - Publication et planification de plus d'intégrations - Automatisation des publications avec files d'attente, recyclage des envois, accélération du trafic, publication automatique RSS - Boîte de réception centrale pour réseaux sociaux, engagement : conversations, messages, commentaires, notifications, nouveaux abonnés, etc. - Contenus suggérés par mots-clés - Suivi et écoute - Rapports de marque blanche et d'analyses illimités - Découverte d'influenceurs – Application mobile - Assistance en direct En savoir plus sur eClincher

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Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach est entièrement axé sur l'offre de la technologie et de l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, pour fournir de meilleurs soins et bâtir un cabinet plus rentable. Les cabinets peuvent ainsi améliorer l'expérience des patients et des fournisseurs. Pour en savoir plus, planifiez une consultation dès maintenant sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Solutionreach

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CallSource équipe les entreprises d'outils dont elles ont besoin afin de comprendre la manière dont les avis améliorent la clientèle.
Où les clients laissent-ils les avis relatifs à votre entreprise ? Identifiez vos clients et répondez aux avis qui stimulent votre activité. Des solutions de gestion de la réputation destinées à aider les entreprises à se concentrer pleinement sur leur activité. CallSource propose des services de gestion de la réputation pour déterminer les avis qui facilitent la réussite de l'entreprise. En savoir plus sur CallSource

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Solution de gestion des réseaux sociaux tout-en-un pour l'écoute sociale, la publication, le reporting, l'analyse comparative et l'engagement.
Falcon.io est une plateforme unifiée pour la gestion des réseaux sociaux et de l'expérience client. Cette plateforme est une solution unique qui répond aux besoins d'écoute sociale, d'engagement, de publication, de mesure et d'évaluation comparative de tout spécialiste du marketing. Falcon aide les professionnels du marketing à proposer des expériences de marque plus personnalisées sur tous les points de contact numériques, sur la base de profils de clients enrichis. Cette plateforme dispose d'une IU hautement intuitive et collaborative et est complétée par la meilleure équipe d'assistance de l'entreprise. En savoir plus sur Falcon.io

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Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients.
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. En savoir plus sur Reputation

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Une plateforme d'e-commerce de bout en bout pour les entreprises qui vendent des solutions numériques à des entreprises locales.
Revendez les services et logiciels de gestion de la réputation de pointe à vos clients professionnels locaux en établissant un partenariat avec Vendasta. Ces solutions tout-en-un aident les entreprises à créer et prendre le contrôle de leur réputation en ligne. Assurez-vous que vos clients obtiennent plus d'avis, sont présents là où les clients cherchent et tirent des renseignements client pour générer plus de revenus. Le tout, fourni par vous, l'expert de confiance en matière de réputation. En savoir plus sur Vendasta

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PatientPop fournit la seule plateforme de croissance de bout en bout pour les petits cabinets qui cherchent à rationaliser la gestion de leur cabinet médical.
PatientPop offre la seule plateforme de croissance de cabinet de bout en bout, le choix des plus petits cabinets médicaux aux États-Unis cherchant à rationaliser la gestion de leur cabinet médical. En plus d'automatiser les tâches de front-office chronophages, PatientPop renforce votre présence et votre réputation en ligne, vous aidant ainsi à attirer de nouveaux patients et à moderniser leur expérience. Cette solution vous aide à développer votre petit cabinet, à partir d'un seul service, avec des résultats en temps réel. En savoir plus sur PatientPop

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NiceJob est un moyen très simple de générer des avis et de bâtir une réputation à laquelle vos clients peuvent se fier.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis et de bâtir une excellente réputation. NiceJob automatise votre marketing sur les réseaux sociaux en utilisant les excellents avis et les photos de vos clients. Et cette solution vous permet d'améliorer les résultats des moteurs de recherche, le trafic sur le site web et les ventes en publiant vos avis et photos sur votre site web. Contrairement aux concurrents, il n'y a pas de contrat. Il y a une version d'essai gratuite de 14 jours et la solution ne coûte que 75 $ par mois --> Essayez-la gratuitement sur get.nicejob.co <-- En savoir plus sur NiceJob

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Automated system to empower local businesses by generating new customers using referral marketing.
The World's Most Advanced Marketing Automation Platform to Empower Your Local Business. Get more clients, maximize referrals, and improve your customer retention with our FREE TRIAL account. Partner up with local business owners and discover tons of premium apps and pre-built integrations to boost results even more. Signup for FREE (No credit card required). En savoir plus sur Referrizer

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Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients.
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur plus de 100 sites d'évaluation. Centralisez toutes les données d'évaluation dans une seule application. Répondez plus rapidement aux clients. Organisez simplement des évaluations au moyen de campagnes SMS et e-mails. Exploitez la technologie machine-learning pour obtenir des informations à partir de vos évaluations. Bénéficiez d'un support client primé, d'un accès et d'une automatisation API, ainsi que d'alertes instantanées relatives aux évaluations de la part de ReviewTrackers. En savoir plus sur ReviewTrackers

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Optimisez le processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs.
Visiteurs CAPTERRA : bénéficiez de 30 % de réduction le premier mois. Get More Reviews est un logiciel de gestion de la réputation et de génération d'avis fiable utilisé pour optimiser votre processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs. Avec Get More Reviews, vous pourrez transformer vos clients les plus satisfaits en avis 5 étoiles en ligne et générer des avis réels et authentiques sur plusieurs sites d'évaluation en ligne, notamment Google, Facebook et bien d'autres encore. En savoir plus sur GetMoreReviews

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Permet aux cabinets privés de conserver leurs patients les plus fidèles en suivant leur expérience et en générant des critiques positives.
Permet aux cabinets privés de conserver leurs patients les plus fidèles en suivant leur expérience et en générant des critiques positives. En savoir plus sur Doctible

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Broadly est une plateforme de génération d'avis qui aide les entreprises locales à obtenir des avis positifs en ligne, tout en protégeant leur réputation.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cette plateforme aide les PME à obtenir plus d'avis, à générer plus de revenus et à communiquer directement avec les clients via mobile ou ordinateur. Les avis en ligne sont un des plus grands moteurs de sélection de nouveau service par un consommateur. L'éditeur se fait donc un devoir d'aider les petites entreprises de services (1 à 100 employés) à gagner une meilleure réputation en ligne. En savoir plus sur Broadly

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L'éditeur automatise les recommandations, la fidélisation et les avis pour les compagnies d'assurance avec des points de contact intelligents et une excellente technologie d'écriture manuscrite disponible.
L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant de vous recommander à leurs amis et leur famille. Fidélisez les clients avec une communication significative afin qu'ils soient moins sensibles au prix et qu'ils vous apprécient davantage. Développez la réputation en ligne et attirez des prospects agréables en collectant et en partageant des témoignages et des avis positifs. En savoir plus sur Rocket Referrals

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Débloquez les notes réelles de vos marques en générant des avis authentiques directement auprès de vos clients.
Aujourd'hui, la majorité des barres de recherche sur les sites web d'entreprise analysent simplement les mots-clés et renvoient une liste de liens, plutôt que de répondre réellement aux questions. C'est une expérience de marque frustrante pour vos clients et cela vous empêche de générer des revenus. Avec Yext, la différence réside dans les réponses. L'éditeur a conçu une plateforme de réponses moderne, optimisée par IA, qui donne à vos clients des réponses directes partout où ils posent des questions. Google a apporté la recherche par IA (intelligence artificielle) aux consommateurs. À son tour, Yext apporte la recherche par IA aux entreprises. En savoir plus sur Yext

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Healthcare reputation management solution that empowers medical practices to capture real-time patient feedback.
Supercharge your online reviews with rater8, the leader in healthcare reputation management. Our solution enables medical practices to gather real-time patient feedback about doctors and patient-facing employees. rater8 helps medical practices improve patient satisfaction and build robust online reviews across Google, Healthgrades, Vitals, Facebook, and Yelp. En savoir plus sur rater8

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Collecte jusqu'à 10 fois plus de notes et d'avis vérifiés sur les produits clients et les marchands que toute autre plateforme d'avis pour augmenter les ventes.
Obtenez des étoiles sur les publicités et sur l'ensemble du web : cet outil est partenaire Google et a collecté 56 millions d'avis vérifiés sur les produits des clients pour plus de 23 000 entreprises sans aucune incitation. Ces avis vérifiés et les preuves sociales qu'ils apportent ont augmenté la visibilité, les clics et les conversions de clients, certains ayant même doublé leurs ventes. Cette technologie unique génère jusqu'à 10 fois plus d'avis vérifiés que tout autre outil, ce qui permet aux clients de recueillir et d'afficher plus d'avis vérifiés dans plus d'endroits. En savoir plus sur Shopper Approved

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Your customers want to text you. Double your leads, generate online reviews, instantly video chat, and capture payments--all via text.
Kenect brings all of the customer communication at your business under one platform. We convert your main business line into a text-enabled number so you never need to give out your personal number again. Start texting your customers while also generating reviews, increasing web leads, and saving time. The average Kenect user sees a 200% increase in website leads and 350% increase in online reviews. Whether you want to video chat customers or collect text payments, you can do it through Kenect. En savoir plus sur Kenect

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Les outils de gestion de la réputation de Meltwater vous aident à gérer les risques, à prévenir les crises, à assurer la reprise et à établir des partenariats médiatiques stratégiques.
La plateforme de gestion de la réputation de Meltwater aide les marques à influencer la perception du public. Établissez facilement des relations avec les influenceurs des médias, gérez les risques liés aux relations publiques et améliorez votre positionnement dans l'esprit de vos consommateurs. Évaluez le sentiment général en ligne, repérez toute crise imminente avant qu'elle ne se produise et façonnez l'histoire officielle de votre entreprise. Recevez des alertes de crise en déplacement et diffusez des communiqués de presse ciblés à propos de votre marque, de vos produits et de vos services grâce à un outil de communication et à une base de données mondiale de journalistes. En savoir plus sur Meltwater

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Créez des campagnes, entrez en contact avec des influenceurs pertinents aux puissants réseaux de distribution, surveillez les évolutions de votre marque et analysez l'étendue de votre couverture médiatique.
Cision Communications Cloud permet aux professionnels de la communication de disposer des outils les plus puissants jamais assemblés dans le secteur. Ciblez les bons publics, suivez les évolutions de votre marque et obtenez des résultats significatifs dans les médias traditionnels, numériques et sur les réseaux sociaux au sein d'une solution intégrée. L'analyse automatisée vous permet de générer facilement des rapports tirés de vos campagnes et d'en extraire des informations précieuses. En savoir plus sur Cision

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En tant que seule plateforme de réseaux sociaux B2B, Oktopost permet de gérer les réseaux sociaux à grande échelle et d'intégrer les données sociales à une pile marketing.
Les solutions de gestion des réseaux sociaux, d'écoute sociale et d'employés ambassadeurs d'Oktopost permettent aux entreprises B2B d'amplifier la visibilité de leur marque sur les réseaux sociaux et de mesurer l'impact réel des réseaux sociaux sur l'entreprise. Oktopost permet aux spécialistes du marketing de mieux interagir avec les clients et les prospects, d'obtenir des informations exploitables et de démontrer le retour sur investissement. S'intégrant nativement à toutes les principales plateformes de marketing automation et de CRM (Customer Relationship Management), Oktopost aide à tirer parti des données des réseaux sociaux pour améliorer l'expérience client et stimuler la croissance des revenus. En savoir plus sur Oktopost

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Chatmeter helps multi-location brands monitor their online reviews and social media, optimize online listings, and local SEO.
Chatmeter provides multi-location brands with data-driven solutions that deliver breakthrough customer experiences. Our SaaS platform delivers all-in-one reputation and local SEO management tools designed to help brands optimize online visibility, reputation, and CX strategy at scale. En savoir plus sur Chatmeter

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Sprinklr est une plateforme logicielle d'entreprise conçue pour gérer l'expérience client à grande échelle.
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à satisfaire leurs clients. Pour ce faire, la première plateforme au monde de gestion de l'expérience client (CXM) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonalds, Nike et Microsoft. En savoir plus sur Sprinklr

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