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Logiciels d'agenda

Un logiciel d'agenda rationalise le processus de planification des clients, des patients et des réunions. L'application d'agenda favorise l'efficacité en éliminant les doubles réservations et en automatisant la planification des rendez-vous récurrents. Avec cet outil, les employés peuvent également accéder en temps réel à leurs horaires et à ceux de leurs collègues, apporter des modifications au système directement depuis l'interface des plannings et proposer aux clients des options de rendez-vous convenables. Ce type de logiciels comprend souvent des outils de rappel qui permettent d'assister en temps opportun aux réunions et aux rendez-vous planifiés. Parcourez notre liste de produits pour trouver le meilleur logiciel d'agenda en France qui répondra à vos besoins en termes de gestion d'agenda. Vous pouvez également sélectionner les logiciels d'agenda gratuits. Voir aussi : logiciel de planning du personnel, logiciel de planification pour cabinets médicaux et logiciel de réservation.

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Pexip Engage rend les conseillers en clientèle plus disponibles grâce à une expérience de vidéo et de planification optimale. En savoir plus sur Pexip Engage
Pexip Engage La solution vidéo conçue pour personnaliser l'engagement client. Communiquez avec vos prospects et clients grâce à une interface de planification conviviale et intuitive, avec des réunions vidéo Pexip intégrées de haute qualité. Cette solution omnicanale prend en charge les réunions virtuelles (par téléphone ou vidéo) et physiques (en agence ou sur site). Ces rendez-vous peuvent être programmés à partir du site web du client ou par des agents internes côté client. En savoir plus sur Pexip Engage

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Fresha est l'un des principaux logiciels de réservation de rendez-vous, 100 % sans abonnement. En savoir plus sur Fresha
Fresha est un logiciel de réservation sans abonnement dédié au secteur de la beauté et du bien-être. Profitez d'un nombre illimité de réservations, établissements, membres d'équipe et notifications. Boostez vos ventes et attirez de nouveaux clients en acceptant les réservations en ligne directement via Google, vos pages Facebook et Instagram, et votre site web. Utilisez les SMS, les e-mails et les notifications dans l'application pour tenir vos clients au courant. En savoir plus sur Fresha

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PlanningPME est une solution de prise de rendez-vous. Il vous permet de gérer les ressources, les tâches, les clients, les interventions et les projets. En savoir plus sur PlanningPME
L'outil de prise de rendez-vous PlanningPME peut être entièrement personnalisé. Il est utilisé par plus de 5 000 entreprises. Les petites et moyennes entreprises et les grands groupes lui font déjà confiance ! Utilisez une solution qui s'adapte à vos besoins. Gérez efficacement les horaires de vos employés. Où que vous soyez, partagez et assignez des tâches en temps réel. Planifiez les événements avec précision. Organisez les congés et autres absences. Obtenez une meilleure visibilité de votre calendrier, créez des intégrations dédiées avec Google Calendar et Excel.essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur PlanningPME

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Planification de rendez-vous, réservations en ligne, gestion des collaborateurs, points de vente et marketing, à partir d'une seule solution facile à utiliser. En savoir plus sur ChiDesk
SpaGuru offre des solutions logicielles spécialement adaptées aux exigences de vos entreprises. ChiDesk est une solution logicielle qui vous permet de planifier les rendez-vous, d'effectuer des réservations en ligne et de gérer les collaborateurs. Elle vous offre également des fonctions de gestion des points de vente et des activités de marketing. ChiDesk est parfaitement adaptée aux spas, aux salons de beauté, aux salles de sport et aux cabinets médicaux. Destinée aux entreprises réticentes à adopter les technologies cloud, SpaGuru est une solution Windows installée sur votre réseau local. En savoir plus sur ChiDesk

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CatchApp Bookings est un outil de planification intuitif qui vous permet d'accepter des réservations en ligne, à tout moment. Plug and Play. Conçu pour les entreprises. En savoir plus sur CatchApp Bookings
CatchApp Bookings est un outil de planification intuitif conçu pour les professionnels et les entreprises afin de gagner du temps (cinq heures en moyenne par semaine). Offrez à vos clients la possibilité de prendre rendez-vous sur votre propre page de réservations en ligne. Synchronisation bidirectionnelle puissante avec tous les principaux calendriers : Google, Microsoft et Apple. Créez un nombre illimité de pages de réservation exclusives pour vos clients, afin d'offrir différents services, emplacements et disponibilités. Planification Genius : commencez votre version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur CatchApp Bookings

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Belgique Produit local
Il s'agit d'un logiciel de prise de rendez-vous professionnel qui aide les entreprises à gérer facilement les rendez-vous en ligne. En savoir plus sur Appoint
Il s'agit d'une solution professionnelle et sur mesure pour Appoint. Votre travail exige que vous preniez des rendez-vous, mais vous ne voulez pas perdre un temps précieux à gérer, suivre et planifier votre agenda ? Le calendrier en ligne Appoint vous soulage et vous permet de vous concentrer sur ce qui est vraiment important : votre entreprise. En savoir plus sur Appoint

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Utilisez ce logiciel de planification en libre-service afin de gagner du temps pour vos tâches en attente. En savoir plus sur Acuity Scheduling
Gagnez du temps et sensibilisez plus de clients à votre cause à tout moment, n'importe où, grâce à la réservation de rendez-vous en libre-service d'Acuity. Personnalisez votre disponibilité et vos offres, permettez aux clients de réserver et de payer directement via votre site web ou votre profil sur les réseaux sociaux, tout en automatisant les notifications par e-mail et SMS à l'image de votre marque. Vous devez seulement vous assurer d'être à l'heure. En savoir plus sur Acuity Scheduling

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GymMaster est une puissante solution de gestion de club avec des fonctionnalités complètes sur n'importe quel appareil, un accès 24h/24, 7j/7 et un portail web pour vos membres. En savoir plus sur GymMaster
GymMaster est conçu pour les clubs de santé-un plaisir à utiliser et rapide à apprendre. Gérez votre club partout et sur n'importe quel appareil grâce à la facturation automatique, à une communication personnalisée et automatisée et à un système avancé de contrôle d'accès 24 heures sur 24 qui vous donne le contrôle ultime. Augmentez vos ventes sans papier en laissant vos membres s'inscrire en ligne. Et une fois qu'ils sont membres, ils peuvent réserver et payer en ligne via votre propre portail de membres sur votre site web. Voyez ce que GymMaster peut faire pour vous aujourd'hui, réservez une démo gratuite ! En savoir plus sur GymMaster

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Planification facile et personnalisation abordable, intégrations personnalisées, acceptation des paiements, liste d'attente, mise en page personnalisée et plus. En savoir plus sur SuperSaaS
Planification facile et personnalisation abordable, intégrations personnalisées, acceptation des paiements, liste d'attente, mise en page personnalisée, etc. En savoir plus sur SuperSaaS

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Un outil de planification compatible avec les smartphones pour les petites entreprises qui fonctionnent uniquement sur rendez-vous. La solution inclut les prises de rendez-vous en ligne et la synchronisation des appareils. En savoir plus sur Ovatu
Un outil de planification compatible avec les smartphones pour les petites entreprises qui fonctionnent uniquement sur rendez-vous. La solution inclut les prises de rendez-vous en ligne et la synchronisation des appareils. En savoir plus sur Ovatu

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Xola développe des logiciels de marketing et de réservation modernes et faciles à utiliser qui permettent aux entreprises de tourisme et de loisirs de gagner du temps tout en développant leurs activités. En savoir plus sur Xola
Xola est la seule plateforme unifiée de réservation, de vente et de marketing conçue pour les entreprises touristiques et de loisirs. Gérez les réservations où que vous soyez en affichant les disponibilités en temps réel. Vendez sur les plus grands marchés du monde en quelques clics. Augmentez vos revenus en ligne grâce à de puissantes fonctionnalités de reciblage publicitaire pour réduire le nombre de réservations abandonnées et suivre l'avancement de vos campagnes marketing dans Google Analytics. Taux d'intérêt sur les paiements par carte de crédit : seulement 1,99 % + 30 centimes. En savoir plus sur Xola

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Le système de réservation d'entreprise de SimplyBook.me améliore l'efficacité, l'expérience client et peut augmenter les ventes. Conforme à la norme ISO27001. En savoir plus sur SimplyBook.me Enterprise
La solution d'entreprise SimplyBook.me, certifiée ISO27001, fournit un système de gestion des réservations personnalisable avec des fonctionnalités avancées telles que la gestion des sites, le reporting personnalisé et les intégrations d'API (Application Programming Interface). Elle permet d'améliorer l'efficacité, l'expérience client et d'augmenter les ventes. Des outils de communication tels que les rappels par e-mail et SMS, les formulaires d'admission et l'application client peuvent vous aider à interagir avec vos clients. En mettant l'accent sur la sécurité et la conformité, SimplyBook.me est un choix de confiance pour votre entreprise. En savoir plus sur SimplyBook.me Enterprise

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Système de réservation et de prise de rendez-vous en ligne avec rappels, conçu pour toutes les entreprises de services ! Laissez vos clients effectuer leurs réservations et prendre rendez-vous en ligne par eux-mêmes. Inclut une version gratuite. En savoir plus sur SimplyBook.me
SimplyBook.me offre un système simple et complet de réservation en ligne, adapté à toutes les entreprises qui gèrent des réservations et rendez-vous. Vos clients peuvent enfin effectuer des réservations et prendre rendez-vous quand ils le souhaitent, puis recevoir des rappels pour éliminer les problèmes de non-présentation. Vous bénéficierez d'une page web de réservation et prise de rendez-vous, d'un bouton à cet effet sur Facebook, de la synchronisation avec votre calendrier Google Calendar, de statistiques concernant vos réservations et rendez-vous, d'un bouton de réservation et prise de rendez-vous sur votre site web (si vous en avez un) et d'une fonction de prise en charge des paiements à l'avance. Rendez-vous sur leur site web pour découvrir toutes les fonctionnalités de cette solution ! En savoir plus sur SimplyBook.me

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Outil de planification gratuit qui fournit une solution fiable, rapide et très simple à utiliser pour planifier des réunions de manière efficace. En savoir plus sur SimplyMeet.me
Harmonizely se synchronise avec votre calendrier en ligne (Google, iCloud, FastMail, Nextcloud, Zoho ou tout calendrier compatible CalDAV). Avec Harmonizely, les clients peuvent consulter vos disponibilités et planifier des réunions avec vous. Ces réunions sont ensuite automatiquement ajoutées à votre calendrier en ligne. Il vous suffit de partager un lien unique vers une page de planification avec vos clients. En savoir plus sur SimplyMeet.me

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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la planification de rendez-vous utilisée par huit millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la planification de rendez-vous utilisée par huit millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile et open source. Vous recherchez un logiciel planification de rendez-vous gratuit et illimité ? Découvrez Bitrix24, le leader mondial des solutions CRM gratuites avec calendriers partagés et système de planification. Gestion des clients, outils de marketing et de promotion, rappels par SMS et plus encore ! En savoir plus sur Bitrix24

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Salon Booking est un plug-in WordPress offrant un système de réservation complet et simple d'utilisation pour les salons de coiffure et les coiffeurs. En savoir plus sur Salon Booking System
Salon Booking est un plug-in WordPress offrant un système de réservation complet et simple d'utilisation pour les salons de coiffure et les coiffeurs, les instituts de beauté et les spas. Salon Booking s'intègre parfaitement à Google Agenda pour que le gestionnaire puisse contrôler les réservations depuis son propre calendrier. Salon Booking propose de nombreuses options de paiement en ligne ainsi que des fonctionnalités de notification par SMS et par e-mail. Téléchargez et installez une version d'essai pour découvrir s'il répond à vos besoins. En savoir plus sur Salon Booking System

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La plateforme de maintenance sur site Gomocha est une plateforme de mobilité de premier ordre qui permet aux travailleurs mobiles sur le terrain d'effectuer leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur Gomocha
Gomocha permet de déterminer des économies potentielles et d'adapter les compétences à la demande, afin que vos techniciens sur le terrain offrent un service client exceptionnel qui vous aide à augmenter votre chiffre d'affaires et à rester en conformité avec la règlementation. Le centre de répartition peut par exemple affecter le technicien adéquat au chantier, suivre avec précision l'emplacement de tous les techniciens et communiquer des informations en temps réel aux clients, afin qu'ils soient toujours informés de l'heure d'arrivée prévue. En savoir plus sur Gomocha

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Application facile de prise de rendez-vous avec des formulaires personnalisables et des calendriers de disponibilité de marque que vous pouvez intégrer au CRM de Taskeo. En savoir plus sur Taskeo
Un module de planification de rendez-vous simple, mais puissant, de Taskeo, que vous pouvez facilement intégrer à son CRM ou l'utiliser comme solution autonome. Il permet de créer et de personnaliser des calendriers de disponibilité de marque et de créer des formulaires d'inscription. Vous pouvez les utiliser pour planifier des réunions avec vos clients et collecter des informations à leur sujet ; le tout conforme au RGPD et prêt à être utilisé pour des activités de marketing supplémentaires. En savoir plus sur Taskeo

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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

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Wix Bookings est une plateforme de planification en ligne de premier plan utilisée par des millions de chefs d'entreprises dans le monde entier.
Wix fournit un logiciel de planification en ligne tout-en-un pour les entreprises axées sur les services. Wix Bookings comprend une suite complète d'outils et de fonctionnalités qui soutiennent les chefs d'entreprise tout au long de leur parcours, de la création de leur entreprise à la mise en place d'une croissance. Les entreprises qui choisissent Wix Bookings dispose de tous les outils de pointe dont ils ont besoin pour gérer et développer leur activité en ligne. En savoir plus sur Wix

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Gérez votre emploi du temps et remplissez-le, envoyez des rappels automatisés, gérez les adhésions, traitez les paiements de manière sécurisée, etc. À partir de 25 $/mois
Stimulez votre productivité pour gagner du temps grâce au logiciel de planification de rendez-vous pour centres de beauté, de spa et de fitness Vagaro. Planifiez des rendez-vous sur un ordinateur ou utilisez l'application pour gérer vos clients en déplacement. Recevez des demandes de rendez-vous sur le marketplace dédié de l'éditeur, sur votre page de réservation, sur Facebook, Yelp, Instagram et même sur votre propre site web grâce au widget de prise de rendez-vous. Envoyez des rappels et des e-mails automatisés. Traitez les paiements en toute sécurité. Vagaro Pro est l'une des applications Apple/Android les plus commentées/téléchargées. Prix de départ : 25 $/mois. Inscrivez-vous pour recevoir une version d'essai gratuite de deux mois. En savoir plus sur Vagaro

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Calendly vous aide à planifier des réunions sans avoir à envoyer de multiples e-mails.
Calendly, un outil de planification automatisée puissant, mais simple, facilite la connexion entre les personnes et leur permet d'accomplir plus de choses... Des millions d'utilisateurs profitent d'une expérience de planification agréable, de plus de temps à consacrer aux principales priorités et d'une flexibilité permettant de s'adapter aux utilisateurs individuels comme aux grandes équipes. Calendly fonctionne avec les calendriers et applications Google, Office 365 et Outlook tels que Salesforce, Stripe, GoToMeeting et Zapier pour proposer une expérience utilisateur transparente. En savoir plus sur Calendly

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Logiciel de coaching en ligne permettant aux entraîneurs personnels de créer et de suivre les plans d'entraînement et de nutrition de leurs clients. Version d'essai gratuite de 30 jours
My PT Hub est une application web et mobile en ligne, permettant aux entraîneurs personnels, aux coaches et aux propriétaires de salles de gym de gérer leurs clients en créant des programmes d'entraînement et de nutrition personnalisables, tout en suivant leurs progrès et leurs réalisations. Faites de plus en plus d'économies à mesure que vous grandissez. My PT Hub remplace le besoin de quatre à cinq applications, car tout se trouve au même endroit. De plus, l'outil ne vous fait pas payer de supplément à mesure que votre entreprise se développe. Essayez par vous-même avec un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur My PT Hub

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Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Planifiez facilement les travaux, affectez les membres de l'équipe et définissez les fenêtres d'arrivée en quelques clics seulement. Housecall Pro est une application tout-en-un de gestion de la maintenance sur site. Elle permet d'automatiser les processus métiers et les flux de travail. Plus de 20 000 entreprises de services à domicile lui font confiance. En savoir plus sur Housecall Pro

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Simplifiez la planification de rendez-vous, automatisez les rappels et rationalisez la gestion d'entreprise grâce au logiciel de fitness et de beauté MINDBODY.
Le logiciel pour les salons MINDBODY est conçu pour vous aider à gérer et développer votre salon, de la réception des clients jusqu'au fauteuil en passant par toutes les étapes intermédiaires. Grâce à un jeu d'outils performant, vous pouvez planifier des rendez-vous, traiter les paiements en toute sécurité, suivre la réussite, gérer les plannings des stylistes et éviter les oublis de rendez-vous grâce aux rappels automatisés. De plus, une suite avancée de fonctionnalités marketing intégrées attirera de nouveaux clients et fidélisera la clientèle existante. Libérez-vous du temps pour vous recentrer sur ce que vous aimez. Planifiez une démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur Mindbody

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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, leader sur le marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (SMS, e-mail et voix), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un beau portail client, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

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Obtenez tous les outils dont vous aurez besoin pour renforcer les relations client en ligne via une plateforme unifiée.
Brevo permet aux entreprises de bâtir des relations et de les développer grâce à ses fonctions pour marketing automation, campagnes e-mail, e-mails transactionnels et messages SMS. Mettons en avant son équipe de satisfaction client de premier ordre et ses tarifs intéressants. La plateforme fournit plusieurs importants services au sein d'une solution unique et conviviale. En savoir plus sur Brevo

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Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions.
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions. Leader mondial du secteur de la planification en ligne, doodle.com est utilisé par plus de 30 millions de personnes chaque mois. Doodle AG a son siège social à Zurich. En savoir plus sur Doodle

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Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité.
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

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Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité. En savoir plus sur Keap

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Logiciel de réservation en ligne pour les entreprises d touristiques te d'excursions. L'objectif est de vous aider à obtenir deux fois plus de réservations, avec la moitié des efforts.
FareHarbor est un système de réservation puissant conçu pour les entreprises touristiques et d'excursions de toutes tailles. Conçue pour faciliter et accroître l'efficacité de tous les aspects de votre entreprise, cette solution vous offre les outils dont vous avez besoin pour gérer vos activités quotidiennes à l'aide d'un tableau de bord central. Tous les appareils sont compatibles pour collecter des informations sur les clients, signer des exemptions numériques ou accepter le paiement en toute sécurité. Profitez de toutes ces fonctionnalités et d'une assistance, 24h/24, 7j/7, de leur équipe chaleureuse, dédiée à la réussite des clients. En savoir plus sur FareHarbor

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La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

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Logiciel cloud de réservation en ligne, de planification, de point de vente et de marketing : tout ce dont vous avez besoin pour mieux gérer votre salon ou votre centre de spa.
Trente-cinq pour cent des clients souhaitent prendre rendez-vous en dehors des heures d'ouverture. Peuvent-ils le faire avec vous ? Simplifiez la prise de rendez-vous pour vous et vos clients grâce au système de réservation en ligne du logiciel de gestion de salons de beauté et de centres de spa tout-en-un de Booker. Cette plateforme comprend la prise de rendez-vous, le planning du personnel, un point de vente ainsi que des outils de marketing et de fidélisation. Essayez une démo gratuite et rejoignez plus de 128 000 professionnels qui économisent du temps et de l'argent en développant leur activité avec Booker. En savoir plus sur Booker

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Optimisez votre entreprise et prenez des rendez-vous en ligne avec vos clients à l'aide d'une plateforme de planification superbement conçue et ultra-intuitive.
Passez des rendez-vous client à l'aide de Setmore, une plateforme de planification superbement conçue et très intuitive. Avec la page de réservation en ligne de Setmore, les clients peuvent prendre rendez-vous à tout moment du jour ou de la nuit, sans aucun appel téléphonique. Utilisez Setmore gratuitement et aussi longtemps que vous le souhaitez pour modifier votre agenda par glisser-déposer, bénéficier d'alertes e-mail illimitées, d'un plug-in Facebook et plus encore. Passez à Setmore Premium dès que vous le souhaitez pour avoir accès aux paiements en ligne, à la synchronisation d'agenda bidirectionnelle et à des rappels en format texte. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter d'un compte gratuit ! En savoir plus sur Setmore

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Goldie vous permet de prendre des rendez-vous en toute simplicité, de réduire le nombre de rendez-vous manqués grâce à des rappels textuels automatisés et d'effectuer le paiement des services.
Goldie (anciennement Appointfix) est un carnet de rendez-vous moderne qui se synchronise sur tous vos appareils mobiles. Goldie vous permet de planifier vos rendez-vous sans effort et de réduire les non-présentations grâce à des rappels textuels automatisés, vous rendant la tâche un peu plus facile. L'application est adaptée à toute entreprise dotée d'une base de clients réguliers. Remplacez votre carnet papier dès aujourd'hui et laissez l'application envoyer des rappels pour vous afin que vos clients soient toujours au rendez-vous. En savoir plus sur Goldie

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Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace. En savoir plus sur Verizon Connect

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Vous recherchez un système de prise de rendez-vous à un prix abordable ? Sign In Scheduling est un outil riche en fonctionnalités qui jouit d'une grande confiance dans le monde entier.
Logiciel de planification de rendez-vous tout-en-un avec un forfait gratuit à vie. Si vous souhaitez réduire le taux de non-présentations, augmenter la capacité et stimuler les activités récurrentes, 10to8 est la solution. Une formule définitivement gratuite est disponible pour les petites entreprises. 10to8 propose des outils de rappel par SMS et par e-mail, de page de réservation en ligne personnalisable, de paiement en ligne, de synchronisation bidirectionnelle de calendriers, de réservation de groupe, d’intégration à plus de 1 500 applications, d’accès depuis n’importe quel appareil ainsi que de suivi de l’historique des rendez-vous et de l’activité client. En savoir plus sur Sign In Scheduling

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Peek Pro est une solution complète permettant aux organisateurs de voyages, d'activités et de locations de gérer leur entreprise. Visitez le site de l'éditeur pour en savoir plus.
Peek Pro est un système de réservation en ligne qui permet aux organisateurs d'activités, de visites et de locations d'augmenter leurs revenus, de gagner du temps et d'offrir le meilleur service possible à leurs clients. Les applications mobiles de pointe et la conception intuitive du système de back-office sont particulièrement attrayantes pour les opérateurs. Ses fonctionnalités incluent notamment des paiements quotidiens, des e-mails automatisés, la gestion des ressources et des canaux, la numérisation de codes QR, des chèques-cadeaux, des renonciations gratuites, plus de 20 rapports personnalisables, etc. Visitez le site de l'éditeur pour en savoir plus. En savoir plus sur Peek Pro

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Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Essai gratuit.
Jobber facilite la planification des rendez-vous plus efficacement, optimise les itinéraires et automatise les rappels de rendez-vous et les suivis des clients. Utilisez l'application pour envoyer des messages texte aux clients, afin de consacrer plus de temps au travail réel et moins de temps à la correction de problèmes de communication. Envoyez des rappels de paiement automatiques et acceptez les paiements instantanément en personne, en ligne dans les 24 heures ou automatiquement chaque mois. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. En savoir plus sur Jobber

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Le logiciel Timely gère toute votre entreprise à partir de n'importe quel appareil. Gérez facilement votre calendrier, vos clients, votre personnel, vos stocks, vos reportings, etc.
Rejoignez la communauté Timely de 46 000 professionnels attentifs et connectés en accédant à un logiciel de gestion d'affaire innovant, à un support client primé, à des formations provenant des plus grands noms du secteur à travers le monde et au soutien de vos pairs. Timely est conçu pour s'adapter aux entreprises de toutes tailles et de toutes envergures, aux budgets variés. L'éditeur est fier de vous aider à réussir : n'hésitez pas à la rejoindre ! Profitez d'une version d'essai gratuite de quatorze jours sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Timely

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Logiciel d'entraînement personnel apprécié par 75 000 clubs de fitness du monde entier. Engagez vos membres et augmentez vos revenus grâce à l'entraînement en ligne.
Trainerize est un logiciel d'entraînement personnel et une application mobile utilisés par 75 000 professionnels du fitness et clubs de santé du monde entier. Développez votre activité, augmentez vos revenus et fidélisez davantage de membres avec l'entraînement personnel en ligne, l'outil de communication intégrée à l'application, l'entraînement de groupe et le suivi des séances et de la nutrition. Trainerize vous connecte aux meilleures applications du marché, vous permet de mieux gérer vos clients d'entraînement personnel et de les motiver comme jamais auparavant. Le logiciel est gratuit pendant 30 jours. Inscrivez-vous dès maintenant. En savoir plus sur ABC Trainerize

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Taux de non-présentations à un seul chiffre : Auto-planification de patients, rappels de rendez-vous, télésanté et formulaires numériques. Solution n° 1 évaluée par les clients !
Plateforme de santé n° 1 pour la planification automatique des patients, la replanification et les annulations automatisées. Mend s'intègre totalement à votre calendrier principal pour gérer la disponibilité des fournisseurs, les emplacements, les types de rendez-vous et bien plus encore. Taux de non-présentations à un seul chiffre : Auto-planification de patients, rappels de rendez-vous, télésanté et formulaires numériques. Grâce à une technologie d'automatisation, Mend peut s'intégrer à tous les systèmes de dossiers médicaux partagés, PMS ou autres systèmes. Environ 50 % des nouveaux clients ont été convertis à partir d'autres systèmes. En savoir plus sur Mend

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Un logiciel de prise de rendez-vous simple et performant pour les fournisseurs de services et leurs clients. Inclut un calendrier en ligne et une application téléchargeable.
Un outil de prise de rendez-vous simple et performant que vous et vos clients allez adorer ! Utilisez le planificateur comme vous le souhaitez : sur l'application ou via n'importe quel navigateur. Les clients peuvent prendre rendez-vous avec facilité à l'aide de l'application Visibook ou du calendrier en ligne. Prise de rendez-vous facile et suivi des clients. Réduisez le taux de non-présentation. Planificateur individuel et de classe. Outil de paiement. Messagerie et commentaires clients. Configuration simple et gratuite. Contrôlez votre emploi du temps. Travaillez avec votre calendrier personnel. Moins d'e-mails, moins de tracas. Gérez votre personnel. Outil multi-plateforme. En savoir plus sur Visibook

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. EngageBay comprend également un logiciel d'agenda en ligne pour planifier des rendez-vous plus rapidement en publiant votre calendrier en ligne. Obtenez plus de rendez-vous et restez productif, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

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Outils pour les professionnels de la création modernes : calendrier, contrats, paiements, etc. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE"
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook

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Logiciel de planification de rendez-vous pour petites entreprises qui facilite la planification de groupe, la planification automatisée, la programmation de rendez-vous récurrents et bien plus encore.
Découvrez Thryv, le logiciel de prise de rendez-vous conçu pour les petites entreprises. Thryv facilite la planification de groupe, la planification automatisée, la programmation de rendez-vous récurrents, la synchronisation du calendrier, la réservation en ligne, les paiements en ligne, la base de données client et bien plus encore. Laissez vos clients accéder à vos disponibilités 24 h/24, 7 j/7, réserver le service ou la plage horaire qui leur convient le mieux, annuler et reporter au besoin. Activez la planification des rendez-vous. sur votre site web et sur vos pages de réseaux sociaux afin que les clients puissent effectuer des réservations quand ils le souhaitent et à leur convenance. En savoir plus sur Thryv

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Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours.
Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours. Ce logiciel utilise le machine learning pour vous aider à documenter correctement des notes SOAP complètes et détaillées en quelques secondes seulement. La facturation et la réservation en ligne sont facultatives et incluses dans tous les comptes ! À seulement 19 dollars par mois, c'est l'une des solutions de gestion de cabinets les plus abordables et les plus complètes du marché ! Essayez-la gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur Noterro

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Idéal pour les médecins indépendants et les petits cabinets, cet outil de gestion de clinique aide les utilisateurs à gérer les ventes, les rendez-vous, etc.
Idéal pour les médecins indépendants et les petites cliniques, cette solution de gestion de clinique aide les utilisateurs à gérer les ventes, les rendez-vous, etc. En savoir plus sur ClinicSense

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Une solution de réservation en ligne avec planification, génération de leads, fidélisation des clients, reporting et traitement des commerçants à faible coût pour les entreprises de tout type.
WellnessLiving est une solution tout-en-un pour les entreprises qui ont besoin de planifier facilement des cours, des rendez-vous ou des événements. Elle comprend un planificateur sophistiqué pour bureau et mobile qui peut être utilisé par le personnel et les clients, ainsi qu'un widget pour la planification en ligne. La solution intègre également des fonctionnalités de développement commercial et de rétention telles que le marketing automatisé par e-mail/SMS, la gestion de la réputation, le reporting et les récompenses. WellnessLiving élimine le besoin de modules complémentaires et vous permet de réduire les coûts tout en rationalisant vos opérations. En savoir plus sur WellnessLiving

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Logiciels d'agenda : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel d'agenda ?

Un logiciel d'agenda permet aux entreprises et aux professionnels de rationaliser leur processus de prise de rendez-vous avec leurs collaborateurs, clients, patients, etc. Avec ce type de logiciel, les entreprises peuvent envoyer des rappels préalables afin de réduire au minimum les rendez-vous manqués et les annulations de dernière minute. Les logiciels d'agenda aident également les entreprises à résoudre différents problèmes liés aux doubles réservations et aux surréservations en fournissant un aperçu en temps réel de tous les rendez-vous quotidiens.

Avantages d'un logiciel d'agenda

  • Réduire les non-présentations et les trous dans l'agenda : les logiciels d'agenda permettent de faire un suivi des rendez-vous à venir et d'envoyer des rappels à vos clients et prestataires. avant chaque entrevue pour réduire le nombre de rendez-vous manqués. De plus, les clients peuvent utiliser des fonctions de communication intégrées pour reprogrammer leurs rendez-vous et en informer le prestataire à l'avance (par message ou e-mail) s'ils ne peuvent pas honorer le rendez-vous initial.
  • Réserver sur différents canaux : contrairement aux méthodes de prise de rendez-vous classiques qui demandent aux clients de prendre contact par téléphone ou en personne, les logiciels d'agenda offrent davantage de liberté concernant le mode de réservation. Les clients peuvent prendre rendez-vous par téléphone, à l'aide d'une application mobile, à travers un portail en ligne ou par l'intermédiaire d'un tiers. Ces possibilités permettent d'attirer des clients et patients provenant de multiples canaux tout en proposant une meilleure expérience globale aux utilisateurs.
  • Meilleure planification du personnel : la plupart des logiciels d'agenda permettent également aux entreprises de surveiller le planning du personnel pour préparer et attribuer des quarts de travail, suivre les heures de travail et garder une trace des opérations quotidiennes sans aucuns frais supplémentaires.

Fonctionnalités clés des logiciels d'agenda

  • Rappels de rendez-vous : configurez des rappels automatiques et envoyez-les à vos clients et prestataires pour leur rappeler un rendez-vous à venir, un paiement qui arrive à échéance ou encore pour les informer d'un changement d'horaire avant l'entrevue.
  • Réservation en ligne : prenez des rendez-vous clients sur des portails de réservation en ligne, des applications mobiles, des bornes, etc. De plus, les clients peuvent afficher les créneaux disponibles et réserver celui qui leur convient le mieux.
  • Planification automatisée : consultez la disponibilité du personnel en temps réel et préparez des quarts de travail en prenant en compte différents facteurs, notamment le poste, l'ancienneté ou les préférences de vos collaborateurs.
  • Synchronisation du calendrier : synchronisez les informations de vos rendez-vous clients et votre agenda à l'aide de logiciels ou d'applications sur le cloud comme Google Agenda, Outlook et iCal.
  • Rendez-vous périodiques : fixez des rendez-vous réguliers sur une période donnée pour que vos clients n'aient pas à reprendre constamment rendez-vous.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel d'agenda

  • Recherchez des fonctionnalités qui répondent à vos besoins métiers : les logiciels d'agenda s'adaptent aux entreprises de toutes tailles, mais leur utilité dépend généralement de qui les utilise. En effet, si les utilisateurs individuels peuvent se contenter de planifier et de suivre un nombre limité de rendez-vous, les PME auront besoin de gérer de nombreuses demandes de rendez-vous et d'organiser efficacement les horaires du personnel. Les entreprises ont donc souvent besoin d'un système complet qui intègre des fonctions de prise de rendez-vous, de planification du personnel, de gestion du temps, de rappels de réunion, de gestion des rendez-vous périodiques, de fidélisation de la clientèle et de multitasking. En tant qu'acheteur, il est important de déterminer quels sont les principaux besoins de votre entreprise afin de choisir un logiciel d'agenda qui réponde à ces exigences.
  • Solutions spécialisées : bien que la plupart des logiciels d'agenda conviennent à tout type de secteur d'activité, quelques solutions sont toutefois conçues pour répondre aux besoins d'un secteur particulier, comme les soins de santé, l'hôtellerie ou encore le bien-être. En tant qu'acheteur, il est préférable de privilégier une solution dédiée plutôt qu'un logiciel générique (dans la mesure où cela correspond à vos besoins). Certaines solutions dédiées fournissent des modèles prêts à l'emploi et des champs optimisés pour votre modèle commercial tandis que d'autres facilitent la mise en conformité avec les différentes réglementations sectorielles auxquelles votre entreprise pourrait être soumise.

Principales tendances en matière de logiciels d'agenda

  • Les bots de prise de rendez-vous gagnent en popularité : des éditeurs comme SoBo Bot et botsplash proposent désormais des agents conversationnels qui peuvent être intégrés au site web des entreprises, à leur compte Facebook Messenger ou à des applications de messagerie comme WhatsApp. Ces chatbots optimisés par intelligence artificielle (IA) sont en train d'opérer une réelle transformation des technologies de communication employées dans le domaine de la planification. En effet, ces assistants virtuels sont capables d'interagir avec les clients par messages textes ou vocaux et de valider des demandes de rendez-vous sans aucune intervention humaine. Selon Capterra, près de 68 % des PME utilisent ou prévoient d'utiliser des chatbots dans les deux années à venir.
  • Les solutions d'agenda multicanaux au cœur d'une expérience client haut de gamme : la première prise de rendez-vous représente, dans de nombreux cas, le premier contact entre une entreprise et ses clients. En adoptant une stratégie de prise de rendez-vous multicanaux, les entreprises peuvent non seulement améliorer l'expérience client, mais aussi augmenter la probabilité qu'un client potentiel se décide à prendre rendez-vous. De plus en plus d'entreprises commencent à prendre conscience de ces avantages et s'emploient à offrir une meilleure expérience à leurs clients et ce, dès le premier contact.
  • Les applications d'agenda sur mobile ont le vent en poupe : selon une enquête publiée par eMarketer en 2018, les adultes résidants aux États-Unis passent en moyenne trois heures et trente-cinq minutes par jour sur leurs téléphones portables. Qui plus est, 90 % de ce temps serait passé sur des applications mobiles. Cela signifie que de plus en plus de clients américains potentiels auront tendance à privilégier les entreprises et fournisseurs qui leur permettent de prendre rendez-vous via une application mobile.