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Pourquoi Capterra est gratuit
Cette base de données de suivi des patients en ligne permet aux petites collectivités d'enregistrer les patients COVID-19 et de suivre leur position sur Google Maps. En savoir plus sur TeamDesk
Cette base de données de suivi des patients en ligne permet aux grandes et petites collectivités d'enregistrer les patients COVID-19, de suivre leur état de santé et d'afficher leur position réelle sur Google Maps. Le système est entièrement personnalisable : vous pouvez gérer vos données comme vous le souhaitez et modifier l'application à tout moment pour refléter chaque détail important dans votre flux de travail. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités ainsi que des tarifs stables et une version d'essai gratuite. En savoir plus sur TeamDesk
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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion des patients sans aucun codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion des patients sans aucun codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
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Conçu spécialement pour les petites entreprises, vCita fait de la gestion de votre entreprise un jeu d'enfant. Réservez, obtenez des paiements et interagissez comme les grandes entreprises. En savoir plus sur vcita
Conçu spécialement pour les prestataires de services, vCita facilite la gestion de votre entreprise : >> Réservez vos services en un clin d'œil depuis votre site web, Facebook ou directement depuis la recherche Google. >> Établissez des relations durables avec les cartes clients qui vous garantissent de ne jamais oublier un nom, un visage ou une opportunité. >> Collectez vos paiements comme un professionnel, grâce à des factures exploitables et des rappels de paiement conviviaux. >> Engagez vos clients et réalisez des ventes incitatives avec des widgets interactifs, des promotions et des coupons. En savoir plus sur vcita
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Système innovant de gestion d'essais cliniques basé sur le cloud, offrant une vue en temps réel de l'activité des recherches cliniques. En savoir plus sur EDGE
Le système EDGE, développé par l'unité de recherche informatique clinique de l'Université de Southampton, est déjà intégré à 80 % du système de santé britannique et est en train de rapidement devenir un acteur international majeur des systèmes de gestion d'essais cliniques. EDGE fournit aux utilisateurs un accès plus rapide aux données en temps réel et offre une visibilité complète des études, du début jusqu'à la fin. Écrivez-leur pour plus d'informations ou pour demander une démo gratuite. En savoir plus sur EDGE
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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, parmi les leaders du marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (par SMS, e-mail et vocaux), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un portail client épuré, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment !
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée,...

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Logiciel pour patientèle, de dossier médical informatisé et de dossier médical partagé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Facile à utiliser. Version d'essai gratuite.
Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM, notes d'évolution, plans de traitement, autorisations de sortie, notes de révision et de co-signature ainsi que formulaires personnalisés. Fonctionnalités de facturation : PQRS (Physician Quality Reporting System), réclamations et ERA/EOB, factures, service de carte de crédit, factures/réclamations par lot. Synchronisation avec Google/iCal. Alertes vocales, par SMS et par e-mail. De nombreux types de rapports, notamment : paie, facturation du personnel, etc. Stockage de documents illimité, support client illimité. Essai gratuit.
Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM,...

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Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses.
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10to8 est un logiciel gratuit de gestion des patients, utilisé par plus de 42 625 professionnels de la santé et cabinets médicaux du monde entier. Inscrivez-vous gratuitement.
10to8 est un logiciel gratuit de gestion des patients, utilisé par plus de 42 625 professionnels de la santé et cabinets médicaux du monde entier. Il a été prouvé que le logiciel de gestion des patients réduisait les absences au rendez-vous, améliorait la communication et la coordination avec les patients et, en fin de compte, vous faisait gagner du temps. Avec des rappels de rendez-vous par SMS et par e-mail gratuits et automatisés, les clients ont réduit leurs taux de non-présentation jusqu'à 90 %. Avec la commodité supplémentaire d'une page de réservation en ligne, les patients peuvent réserver vos créneaux horaires libres.
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Taux de non-présentations à un seul chiffre : Formulaires numériques, télésanté, rappels de rendez-vous et auto-planification de patients. Solution n° 1 évaluée par les clients !
Taux de non-présentations à un seul chiffre : Formulaires numériques, télésanté, rappels de rendez-vous et auto-planification de patients. Support client numéro 1 et flux de travail personnalisés. Mend peut se connecter aux patients à tout moment, n'importe où avec n'importe quel appareil. Mend présente un taux d'engagement de 98,3 %, un taux de connexion vidéo de 99,85 % et un taux de non-présentations à un seul chiffre. Grâce à une technologie d'automatisation, Mend peut s'intégrer à tous les systèmes de dossiers médicaux partagés, PMS ou autres systèmes. Environ 50 % des nouveaux clients ont été convertis à partir d'autres systèmes.
Taux de non-présentations à un seul chiffre : Formulaires numériques, télésanté, rappels de rendez-vous et auto-planification de patients. Support client numéro 1 et flux de travail personnalisés....

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La solution de dossier médical partagé pour pédiatres d'Office Practicum aide les cabinets à améliorer leurs résultats cliniques et financiers.
Office Practicum est un des leaders du secteur des logiciels pour pédiatres par des pédiatres, en offrant une solution de dossier médical partagé sécurisée et conforme. Plus de 200 modèles de visite conçus pour les soins pédiatriques sont associés à une excellente solution de gestion des vaccins pédiatriques.
Office Practicum est un des leaders du secteur des logiciels pour pédiatres par des pédiatres, en offrant une solution de dossier médical partagé sécurisée et conforme. Plus de 200 modèles de visite...

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Système complet de gestion de cabinet médical prenant en charge la facturation des patients et des tiers, la planification, les notes quotidiennes WYSIWYG, etc.
Le logiciel de gestion de cabinet médical ECLIPSE est utilisé au quotidien dans des milliers d'endroits aux États-Unis depuis plus de 20 ans. ECLIPSE prend en charge la facturation, la planification, la gestion des dossiers médicaux partagés, les notes quotidiennes, un système d'alertes complet, le recouvrement de créances et le versement des paiements au format électronique en conformité avec la norme HIPAA, des fonctions de sécurité incluant le suivi de l'accès aux données des patients pour vous aider à gérer une installation conforme à la norme HIPAA ainsi qu'une myriade de rapports affinés par deux décennies de commentaires clients.
Le logiciel de gestion de cabinet médical ECLIPSE est utilisé au quotidien dans des milliers d'endroits aux États-Unis depuis plus de 20 ans. ECLIPSE prend en charge la facturation, la planification,...

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Plus de 200 modèles de notes thérapeutiques différents, conçus par des professionnels du secteur. Simple, rapide et facile à utiliser. Logiciel complet.
My Clients Plus est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de facturation et de gestion de cabinet basés sur le web destinés au secteur de la santé. Idéal pour les cabinets individuels et collectifs se concentrant sur les spécialités comportementales, d'ergothérapie, d'orthophonie, de kinésithérapie et d'autres soins de santé. Conforme à la loi HIPAA et respectant les normes du secteur des assurances. Son prix abordable et ses fonctionnalités puissantes en font tout simplement l'une des meilleures valeurs jamais proposées. Choisissez parmi plus de 200 modèles de notes thérapeutiques conçus par des professionnels comme vous.
My Clients Plus est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de facturation et de gestion de cabinet basés sur le web destinés au secteur de la santé. Idéal pour les cabinets individuels et...

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Solution de gestion de cabinet sur site conforme à HIPPA qui permet aux établissements médicaux de gérer les dossiers des patients, les paiements, etc.
Solution de gestion de cabinet sur site conforme à HIPPA qui permet aux établissements médicaux de toutes tailles de gérer et de suivre les plans de traitement des patients, les dossiers, le solde exigible et plus encore.
Solution de gestion de cabinet sur site conforme à HIPPA qui permet aux établissements médicaux de toutes tailles de gérer et de suivre les plans de traitement des patients, les dossiers, le solde...

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La seule plateforme complète et évolutive permettant d'augmenter les revenus, de rationaliser le flux de travail du service client et de fidéliser les patients.
Avec un flux de travail de gestion des patients rationalisé, notamment à l'aide de tablettes pour gérer l'admission des patients et une intégration transparente aux solutions de gestion de cabinet et de dossier médical partagé de CareCloud, vos patients seront plus heureux et vous pourrez collecter plus facilement les remboursements de frais médicaux. Breeze est l'alliance parfaite entre matériel de pointe et logiciels primés. Proposez une expérience transparente, moderne et simple à vos patients grâce à cette solution entièrement intégrée sur mobile, sur le web et dans votre cabinet.
Avec un flux de travail de gestion des patients rationalisé, notamment à l'aide de tablettes pour gérer l'admission des patients et une intégration transparente aux solutions de gestion de cabinet et...

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Intergy aide à améliorer les résultats en matière de santé et à accroître la rentabilité tout en s'adaptant aux besoins de pratiquement toute taille ou type de cabinet.
Intergy est plus qu'un simple dossier médical partagé, il constitue le noyau d'une solution ambulatoire complète qui optimise l'efficacité pour votre cabinet et vos patients. Intergy évolue et s'adapte aux besoins de tous les cabinets de toutes tailles et de tous les types. De la santé des populations aux services des recettes en passant par la connectivité clinique, ce système cloud vous aide à gérer les maladies chroniques, à améliorer les résultats en matière de santé et à accroître la rentabilité. Intergy vous permet de vous concentrer sur ce qui compte le plus : prendre soin des patients.
Intergy est plus qu'un simple dossier médical partagé, il constitue le noyau d'une solution ambulatoire complète qui optimise l'efficacité pour votre cabinet et vos patients. Intergy évolue et...

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*********Plus de 10 utilisateurs uniquement******L'éditeur prend vos documents papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans le dossier médical partagé.
***Plus de 10 utilisateurs uniquement***À partir de 500 $ par mois. Présent dans la grille de comparaison des avis relatifs aux dossiers médicaux informatisés de Capterra. Pratiquement aucun changement dans le flux de travail ou la courbe d'apprentissage : l'éditeur prend vos formulaires papier et crée une copie électronique conforme, complétée dans le dossier médical partagé. Vos formulaires. Votre flux de travail. À votre façon | Basé sur le cloud | Mobile | Notes d'échéance antérieures | Complétion automatique | Rapport sur les interventions | Notes de groupe | RH | Tableau de bord | CRM | Rx | Laboratoires | Appt. Rappels | Facturation | ONC | Consultations à l'hôpital | Consultations ambulatoires | Comparaison avec Netsmart | UBO4
***Plus de 10 utilisateurs uniquement***À partir de 500 $ par mois. Présent dans la grille de comparaison des avis relatifs aux dossiers médicaux informatisés de Capterra. Pratiquement aucun...

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Les solutions personnalisables d'accueil de patients de Phreesia améliorent l'expérience du patient, accroissent la capacité du personnel et améliorent les soins cliniques.
Phreesia fournit une suite d'applications robustes permettant de gérer efficacement le processus d'admission des patients. Grâce à des solutions personnalisables, évolutives et rentables, Phreesia fait participer les patients à leurs soins grâce à une expérience moderne et cohérente, tout en permettant aux organismes de santé de toutes tailles d'accroître la capacité de leur personnel et d'améliorer les soins cliniques.
Phreesia fournit une suite d'applications robustes permettant de gérer efficacement le processus d'admission des patients. Grâce à des solutions personnalisables, évolutives et rentables, Phreesia...

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Le logiciel d'engagement des patients de bout en bout qui établit de véritables relations, génère des revenus et fournit des soins de qualité.
Cette plateforme d'engagement des patients permet d'approfondir les relations avec les patients et de conserver une valeur à vie pour les hôpitaux, les systèmes de santé, les spécialistes et les médecins de soins primaires. Les solutions de cette plateforme automatisent la diffusion des recommandations, rationalisent la programmation sur le web et envoient des messages personnalisés pour l'engagement des patients, ce qui se traduit par de nouvelles recettes, des scores MIPS plus élevés et une prise en charge plus rapide des patients. Moderne et facile à utiliser, avec intégration transparente des dossiers médicaux partagés/PM. Optimisez l'engagement des patients, augmentez les revenus et améliorez les résultats en matière de santé.
Cette plateforme d'engagement des patients permet d'approfondir les relations avec les patients et de conserver une valeur à vie pour les hôpitaux, les systèmes de santé, les spécialistes et les...

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Une solution de gestion des patients de bout en bout qui simplifie la planification, l'admission et le suivi des patients pour l'ensemble du processus de vaccination contre le COVID-19.
Pomelo Health, un logiciel de gestion des vaccins contre le COVID-19 Assurez un accès simple et un suivi responsable des vaccins, tout en préservant l'engagement des patients. Garantissez l'engagement des patients vis-à-vis de votre activité grâce à des rappels et communications automatisés. Augmentez le niveau d'observance et de prise de vaccins. Surveillez les patients pour détecter les effets indésirables potentiels. Saisissez les données de vaccination requises et signalez tout événement aux autorités de santé. Consultez les prévisions en matière de quantité de vaccins et de flux de patients.
Pomelo Health, un logiciel de gestion des vaccins contre le COVID-19 Assurez un accès simple et un suivi responsable des vaccins, tout en préservant l'engagement des patients. Garantissez...

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Logiciel d'établissement de dossiers électroniques offrant des formulaires bilingues automatisés, un système de prise en charge des décisions cliniques, la prescription électronique et une messagerie.
Conçu par des médecins pour améliorer les soins, réduire les erreurs et simplifier les activités afin que le temps passé avec les patients soit automatiquement facturé et correctement codé.
Conçu par des médecins pour améliorer les soins, réduire les erreurs et simplifier les activités afin que le temps passé avec les patients soit automatiquement facturé et correctement codé.

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Conçu en 2010, Elation fournit les bonnes informations, au bon moment et au véritable agent du changement dans la prestation des soins : le médecin.
Elation renforce la relation patient-médecin en fournissant une plateforme révolutionnaire axée sur le prestataire qui permet aux médecins de se concentrer sur leurs patients et de fournir des soins de haute qualité. Elation fournit les bonnes informations, au bon moment et au véritable agent du changement dans la prestation des soins : le médecin.
Elation renforce la relation patient-médecin en fournissant une plateforme révolutionnaire axée sur le prestataire qui permet aux médecins de se concentrer sur leurs patients et de fournir des soins...

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Aesthetic Record est un système de photographie médicale mobile conforme à la norme HIPAA, spécialement conçu pour le secteur de l'esthétique.
Aesthetic Record est un système de photographie médicale mobile conforme à la norme HIPAA, spécialement conçu pour le secteur de l'esthétique ! La combinaison des dernières technologies simplifie la photographie médicale, la gestion des patients et la gestion des cliniques. L'application mobile améliore grandement la gestion des dossiers des patients et l'administration des procédures. Si vous n'avez pas téléchargé l'application, faites-le maintenant !
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Vérifiez l'admissibilité des régimes d'assurance des patients en temps réel et rationalisez leurs enregistrements avec un logiciel pour bornes, tablettes et mobiles.
Clearwave est une solution d'enregistrement en libre service de premier choix pour le secteur médical. Clearwave permet de créer des expériences d'enregistrement des patients rapides, flexibles et efficaces, tout en améliorant les performances et recettes du cabinet. Grâce à un retour sur investissement éprouvé et une vérification des admissibilités en temps réel, Clearwave fournit aux cabinets de soins de santé une solution d'enregistrement complète, disponible sur borne, tablette ou mobile, afin d'optimiser la vérification des assurances, d'augmenter la collecte de revenus, de réduire le nombre de réclamations rejetées et d'améliorer l'accès aux données.
Clearwave est une solution d'enregistrement en libre service de premier choix pour le secteur médical. Clearwave permet de créer des expériences d'enregistrement des patients rapides, flexibles et...

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Système web modulaire de gestion hospitalière traitant les exigences financières, opérationnelles et cliniques des prestataires de soins de santé.
Insta de Practo, un logiciel de gestion hospitalière lancé en 2008, qui compte plus de 500 clients et est utilisé par plus de 1 000 installations dans 21 pays, bénéficie d'un taux très élevé de fidélisation des clients. Insta est hautement évolutif, prêt pour le cloud et compatible avec des opérations dans plusieurs centres. Étroitement intégré et facilement configurable pour la création de rapports et la conception de formulaires d'enregistrement d'EMR (dossiers médicaux informatisés), il est optimisé pour permettre une mise en œuvre facile.
Insta de Practo, un logiciel de gestion hospitalière lancé en 2008, qui compte plus de 500 clients et est utilisé par plus de 1 000 installations dans 21 pays, bénéficie d'un taux très élevé de...

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Experity Patient Engagement fournit des solutions d'autoplanification en ligne et de gestion des files d'attente pour les organismes de santé.
Experity Patient Engagement, anciennement Clockwise.MD, fournit des solutions en ligne de calendrier autonome et de gestion des files d'attente pour les cliniques de soins d'urgence, les systèmes de santé, les hôpitaux, les cliniques laboratoires ambulatoires et les cliniques de soins spécialisés. Les clients utilisant ce produit bénéficient d'une augmentation mesurable de la satisfaction des patients, d'une réduction des temps d'attente et d'une efficacité accrue du flux de travail.
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Xolomon is an online solution for the creation of databases and web apps, specialized in collecting and exploiting clinical information
Xolomon is an online solution for the creation of databases and web applications, specialized in collecting and exploiting clinical information. Xolomon allows for a quick, simple and customized creation of applications such as: electronic case report forms (eCRF) for clinical studies, ePROs, patient registries, electronic medical records, Clinical Trial Managers (CTMS),... We combine agility, speed of development and ease of use with the highest industry standards for data protection.
Xolomon is an online solution for the creation of databases and web applications, specialized in collecting and exploiting clinical information. Xolomon allows for a quick, simple and customized...

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Outil cloud d'automatisation des tâches de bureau qui aide à automatiser et gérer les formulaires d'admission des patients, les rappels de rendez-vous, les listes d'attente, etc.
Simple Interact est une solution cloud d'automatisation du front office qui aide les prestataires de soins de santé à attirer et à fidéliser davantage de patients, tout en automatisant les tâches répétitives pour mieux gérer les services surchargés. L'éditeur répond aux préoccupations du front office, notamment : réputation en ligne, formulaires d'admission des patients conformes aux normes HIPAA, marketing efficace des services auxiliaires et engagement des patients, rappels automatisés compris. Leur devise : Plus de patients. Moins de tâches administratives.
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Gérez votre clinique paramédicale via votre site web. La solution comprend un site web, une capacité d'hébergement, des réservations en ligne, des rappels par SMS, un service de facturation, des rapports, etc.
Gérez votre clinique paramédicale via votre site web. La solution comprend un site web, une capacité d'hébergement, un outil de planification des praticiens, des réservations en ligne, des rappels par SMS, un référentiel d'antécédents client complet, un service de facturation, des rapports, des fonctions marketing, etc. Inscrivez-vous pour une démo gratuite afin de découvrir la simplicité du logiciel par vous-même.
Gérez votre clinique paramédicale via votre site web. La solution comprend un site web, une capacité d'hébergement, un outil de planification des praticiens, des réservations en ligne, des rappels...

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Nudge Coach est un simple système mobile destiné à garder les patients engagés et responsables des objectifs de bien-être entre les visites.
Nudge Coach est un multiplicateur de force pour les cabinets, qui comprennent que les objectifs de santé sont atteints par le changement de comportement et que cela se produit entre les visites. Avec l'application mobile pour vos patients, vous pouvez fournir un programme de mode de vie ou de coaching personnalisé, avec un système extrêmement évolutif pour sensibiliser davantage de patients à leur santé et leur bien-être.
Nudge Coach est un multiplicateur de force pour les cabinets, qui comprennent que les objectifs de santé sont atteints par le changement de comportement et que cela se produit entre les visites. Avec...

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Tonic Health fournit une solution d'admission rentable qui améliore le processus de prise en charge des patients, tant pour le patient que pour le prestataire.
Tonic Health fournit une solution mobile rentable qui rationalise et améliore le processus d'admission des patients. La plateforme simple et séduisante de Tonic s'intègre de façon transparente à votre système de dossier médical partagé, vous aidant à recueillir de meilleures données avant la visite ou au point de service. Augmentez vos paiements, diminuez vos charges administratives tout en offrant une expérience patient exceptionnelle grâce à la solution d'accueil mobile de Tonic Health.
Tonic Health fournit une solution mobile rentable qui rationalise et améliore le processus d'admission des patients. La plateforme simple et séduisante de Tonic s'intègre de façon transparente à...

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Une solution d'accès et de SSO sur bureau virtuel avec gestion des mots de passe et prise en charge des données biométriques pour les organismes de soins de santé.
Une solution d'accès et de SSO sur bureau virtuel avec gestion des mots de passe et prise en charge des données biométriques pour les organismes de soins de santé.
Une solution d'accès et de SSO sur bureau virtuel avec gestion des mots de passe et prise en charge des données biométriques pour les organismes de soins de santé.

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Une solution mobile progressive de gestion des tournées médicales conçue pour améliorer les résultats des soins.
Une solution mobile performante de gestion des tournées médicales associée à un moteur de flux de travail robuste qui vous permet de contrôler l'expérience des patients. CLARIFIRE HEALTH permet d'enregistrer l'histoire des patients en quelques clics dans une application mobile pour favoriser une expérience homogène pour tous les patients et simplifier les interactions personnelles, la prestation de services et les processus liés aux soins. Proposée en tant que solution SaaS, cette application facile à utiliser met en place un flux de travail pour rationaliser les communications et améliorer la satisfaction des patients.
Une solution mobile performante de gestion des tournées médicales associée à un moteur de flux de travail robuste qui vous permet de contrôler l'expérience des patients. CLARIFIRE HEALTH permet...

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Service de gestion des rendez-vous en ligne gratuit complet pour les cabinets collectifs et les prestataires de soins de santé indépendants.
Service de gestion des rendez-vous en ligne GRATUIT complet pour les cabinets collectifs et les prestataires de soins de santé indépendants. Fonctionnalités de sélection : calendrier collectif pour 1 à 50 prestataires, rendez-vous avec code couleur avec palette de couleurs réglable, portail patient avec planification intelligente des rendez-vous, rappels de rendez-vous multicanaux (e-mail : gratuit ; messages téléphoniques/vocaux et SMS/SMS : 0,10 $ chacun), rappels de soins continus, visites récurrentes, messagerie patient et bien plus encore.
Service de gestion des rendez-vous en ligne GRATUIT complet pour les cabinets collectifs et les prestataires de soins de santé indépendants. Fonctionnalités de sélection : calendrier collectif pour 1...

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Logiciel de gestion de cabinet hautement configurable pour tous types de besoins.
Un logiciel créé dans un objectif précis. L'éditeur souhaitait tirer parti des nouvelles technologies pour fournir de meilleurs soins aux patients et augmenter les revenus des prestataires de services. Il s'est donc mis à la recherche de produits spécialisés. Comme aucun produit ne répondait à ces critères, il a développé SimplexHIMES. SimplexHIMES est un logiciel de gestion de cliniques compatible avec le cloud et hautement configurable pour convenir à tout type de client. Le plug-in régional répond aux exigences locales et aux besoins réglementaires de toutes les régions. Produit de niveau entreprise pouvant évoluer à la demande.
Un logiciel créé dans un objectif précis. L'éditeur souhaitait tirer parti des nouvelles technologies pour fournir de meilleurs soins aux patients et augmenter les revenus des prestataires de...

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Cloud-based patient satisfaction status audio alerts, wait/treatment time reporting, and waiting room status viewing for staff.
Cloud-based patient tracking and engagement platform providing patient flow monitoring, kiosk and staff check-in, text messaging and process visibility featuring HL7 interfacing, audio/visual alerts, wait/treatment time reporting, and waiting room status viewing for staff and patients. PatientTrak provides improved patient satisfaction through increased throughput, staff efficiency and dramatically reduced wait times. Patient engagement includes appointment reminders and web-check-in.
Cloud-based patient tracking and engagement platform providing patient flow monitoring, kiosk and staff check-in, text messaging and process visibility featuring HL7 interfacing, audio/visual alerts,...

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With CipherRounds, organizations have the right digital rounding tool to hardwire a patient-centered culture of purposeful rounding.
By leveraging CipherRounds to conduct patient, staff, and location rounds, providers can identify data-driven, actionable opportunities in real-time to improve the quality and experience of care at the bedside. Ranked as the KLAS Category Leader for Digital Rounding in 2019, CipherRounds helps health systems achieve and sustain a higher standard for the quality, consistency, and frequency of patient-provider interactions through improved visibility and accountability.
By leveraging CipherRounds to conduct patient, staff, and location rounds, providers can identify data-driven, actionable opportunities in real-time to improve the quality and experience of care at...

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Our master person index solution enables your initiatives by providing you with complete, 360° views of patients.
Our master patient index and identity resolution solutions can help you achieve an incredible new level of patient matching accuracy. We do this so you can avoid preventable errors, increase patient convenience, and prepare for the requirements of consumer-driven healthcare.
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We changed the way health systems think about and manage patient care: more Health System Command Centers than other vendors combined.
TeleTracking has changed the way health systems think about and manage patient care. Our solutions act as an operational overlay providing automation and visibility across complex multi-hospital/multi-EMR systems to move patients safely and efficiently from admission to discharge. Over ten years ago, we also recognized the benefits of a centralized approach to managing patient flow and led the development of more than 100 Health System Command Center models across the US and UK.
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Modular solution that helps healthcare organizations and doctors with EMR, billing and medical practice management.
Modular solution suitable for any healthcare organization from solo practices to corporations. EMR,EHR,Full Patient Management,Laboratory module (LIMS),DICOM integration,Advanced reporting with fully customizable templates,Voice reporting,Images integration,Worklists and results exchange with instruments,RIS/PACS features,Statistics and BI. Modular solution: buy just what you really need. From 49/Month or lifetime license.
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Cloud or Client Server based PM & EHR record solution with, referral management, quality reporting & E-Rx. ONC - ACB Certified 2015.
(Cloud or Client Server Based) Practice Management & Electronic Health Record solution with features such as billing, E&M codes, intake card scanner capture, room view, clinical reporting, & electronic prescribing.Have access to a full patient history every time. Move the patient from check-in, through the exam to checkout without ever handling a paper chart. Edit add photos & documentation on the fly. Create a cover letter, message to a referring doctor or generate any form with one click.
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Une plateforme tout-en-un offrant la gestion de panel, la collecte de données multimode, le recrutement automatisé, la gestion des incitations, etc.
ARCS est une plateforme d'opérations de recherche d'entreprise offrant la gestion de panel, la collecte de données multimodales, le recrutement automatisé, la gestion des primes et le suivi de l'engagement. Ce système d'e-mail et de messagerie entièrement intégré vous permet d'engager le dialogue avec les membres de votre panel et de garder la trace de vos points de contact, des études auxquelles ils ont participé, de leurs réponses, de la programmation, des rappels et du suivi des incitations.
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Une solution de gestion des restaurants pour les réservations sans rendez-vous, les listes d'attente, la messagerie et la communication client, les analytiques, etc.
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Online, feature rich, appointment & patient management for pharmacies, clinics, and doctors, & the platform for them to work together.
HQ3 (HealthQuest 3.0) is online appointment management software designed to help enable and expand new health services and vaccinations in pharmacies and clinics. From online booking to pre and post appointment management, HQ3 will help you expand your services, save your time and provide exceptional patient care. Travel Services, General Vaccinations & Health Clinics. Feature rich patient management. Canadian based. Live toll-free help line.
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Une plateforme cloud tout-en-un de soins. Connecte les cabinets ambulatoires aux patients grâce à des applications intégrées. Un moyen simple de fournir des soins.
Une plateforme de soins dans le cloud. Une solution de gestion de cabinet/DMP (dossier médical partagé) tout-en-un qui traite la planification, la facturation et tous les processus entre les deux. Cette plateforme permet de connecter les cabinets ambulatoires aux patients grâce à des applications distinctes et intégrées. Un système de gestion des patients compatible avec la télésanté. Un moyen simple de fournir des soins.
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Improve outcomes and reduce episodic care for your Medicare patients with chronic conditions. Multiple remote devices are available.
100Plus is the fastest-growing remote patient monitoring platform empowering doctors to manage their chronic patients remotely and proactively engage them to avoid expensive, episodic care and drive a higher quality of life. When a Medicare patient receives a 100Plus medical device, it’s at no cost to the patient or practice, fully configured, and ready to use out of the box — no smartphone, app, Bluetooth, or WiFi required. Reduce episodic care and improve patient care with patient monitoring.
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A free secure messaging and mobile consultation tool with easy documentation, e-lab ordering, e-Rx, and e-invoicing built in.
Medical practice management solution designed to help healthcare professionals such as doctors, nurses, medical practitioners, and physicians offer virtual consultations to registered patients. The platform enables administrators to connect with patients via messaging to share newsletters or announcements, share ePrescriptions, send personalized invoices, and process payments via PayPal. Push Health also lets managers order lab tests to clients at subsidized prices using prebuilt form templates.
Medical practice management solution designed to help healthcare professionals such as doctors, nurses, medical practitioners, and physicians offer virtual consultations to registered patients. The...

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An innovative diagnosis app for clinicians (doctors, nurses, PA's) and medical students using Ai and powerful algorithms.
An innovative diagnosis app for clinicians (doctors, nurses, PA's) and medical students supporting better & more accurate healthcare decisions. XebraPro uses Ai & Bayesian algorithms to process over thousands of inputs & patient symptoms to produce a list of the most probable diagnosis. XebraPro is an innovative & powerful decision support tool for Dr's, PA's, medical students and any clinician. No other DDx on the market can process as many inputs so swiftly and accurately. Try it today!
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Propulsez les relations avec les patients et les membres vers de nouveaux sommets avec Salesforce Health Cloud.
Découvrez comment Salesforce Health Cloud libère les données des systèmes existants d'enregistrement et des systèmes cliniques et donne aux professionnels de la santé les outils dont ils ont besoin pour collaborer plus efficacement, comprendre les patients plus profondément et établir des relations individuelles sur l'ensemble des parcours.
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Cloud based patient management software designed for free medical clinics. No billing, but patient information, paper records storage.
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Industry-leading, cloud-based mobile patient intake, registration, and engagement system that integrates with leading EMR/EHR systems.
Yosi Health is an industry-leading, cloud-based mobile patient intake and engagement system that integrates with leading EMR/EHR systems. Streamline the check-in process, minimize in-person contact, and give patients the freedom to complete their paperwork before they arrive. Give your patients the ability to register at home using their smartphones or computer. Minimize waiting room activity and maximize efficiency with a fully customizable patient scheduling, intake, and payment platform.
Yosi Health is an industry-leading, cloud-based mobile patient intake and engagement system that integrates with leading EMR/EHR systems. Streamline the check-in process, minimize in-person contact,...

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