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Logiciels de content marketing

Un logiciel de content marketing automatise les processus de création, de publication et de suivi du retour sur investissement des campagnes marketing liées au contenu. Les fonctionnalités de cette solution incluent la gestion des workflows, l'édition collaborative, la publication planifiée, l'analyse SEO et l'intégration sociale.

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Créez, gérez et développez votre présence en ligne pour votre entreprise, votre blog, votre boutique et bien plus encore grâce à la plateforme intuitive de création de sites de Wix
Wix est une plateforme de création de sites web et de gestion d'entreprise leader sur le marché, qui permet de gérer et développer une présence en ligne. Créez une expérience utilisateur transparente avec des fonctions de conception intuitives et des performances web rapides. Appuyez-vous sur une infrastructure fiable et une sécurité de niveau entreprise pour protéger les données des visiteurs et assurer le bon fonctionnement de votre site. Élargissez votre audience grâce à des campagnes de marketing et outils de référencement, et tirez parti de rapports analytiques pour prendre des décisions afin d'assurer le succès de votre activité. En savoir plus sur Wix

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monday.com est une plateforme personnalisable sans code qui vous permet de planifier, créer et distribuer facilement du content marketing pour tous les canaux.
Utilisez monday.com pour planifier, créer et distribuer facilement du content marketing pour tous les canaux. Cette plateforme entièrement personnalisable et sans code offre des modèles pour tout, de la planification de contenu jusqu'aux réseaux sociaux et à l'e-mail marketing en passant par l'automatisation pour rationaliser les flux de travail, faire gagner du temps et faciliter la collaboration en temps réel. Les intégrations vous permettent de continuer à travailler avec des outils et des applications que vous aimez déjà. Les tableaux de bord visuels, quant à eux, facilitent la présentation, le suivi et le reporting et vous aident à analyser les progrès et les résultats. En savoir plus sur monday.com

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes. En savoir plus sur Zoho Social

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Wrike est une plateforme de gestion du travail qui comprend des fonctionnalités de content marketing telles que des modèles de campagne, des formulaires de demande personnalisés et des outils d'évaluation.
Wrike est une plateforme de content marketing utilisée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Automatisez vos processus créatifs grâce à un logiciel puissant que vous pouvez adapter aux besoins de votre équipe. Simplifiez les tâches entrantes avec des formulaires de demande personnalisés qui affectent automatiquement les membres de l'équipe. Accélérez les approbations et créez un journal de feedback unique pour vos ressources numériques. Utilisez des modèles et des rapports personnalisables pour créer des campagnes et suivre l'évolution des opérations. Optimisez votre content marketing et augmentez votre retour sur investissement avec le logiciel tout-en-un de Wrike. En savoir plus sur Wrike

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SEMrush Content Platform est conçu pour aider les professionnels du contenu à créer un contenu engageant et stimulant, basé sur des données pertinentes.
SEMrush Content Platform aide les professionnels du marketing à créer du contenu exceptionnel pour atteindre leurs objectifs marketing. De l'audit et la recherche de contenu à la stratégie de distribution, en passant par la mesure de la performance, cette solution fournit des données pertinentes qui aident les spécialistes de content marketing à prendre des décisions rapides et efficaces. SEMrush se charge de l'analyse du contenu et de la consolidation des données, offrant ainsi plus de temps aux marketeurs pour se concentrer sur la stratégie et les expériences. En savoir plus sur Semrush

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Writesonic est un assistant de rédaction optimisé par IA qui a pour mission de permettre à n'importe quelle personne dans le monde d'écrire tout contenu et de le publier n'importe où.
Writesonic est une plateforme d'écriture optimisée par l'IA (intelligence artificielle) dont la mission est de permettre à tout le monde de créer n'importe quelle forme de contenu 10 fois plus vite. C'est une application de type Canva pour l'écriture. Elle offre des outils qui simplifient le processus de création, d'édition et de publication d'articles optimisés pour le SEO, de publications de blog, d'annonces, de pages de renvoi, de descriptions de produits d'e-commerce, de publications sur les réseaux sociaux et de nombreuses autres formes de contenu. Les clients l'adorent, comme en témoignent les plus de 10 000 avis cinq étoiles sur G2, TrustPilot et Capterra. En savoir plus sur Writesonic

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Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes.
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine la flexibilité d'une interface de feuille de calcul avec de nombreuses fonctionnalités telles que des pièces jointes, des piles de cartes Kanban, des calendriers, le reporting, etc. En savoir plus sur Airtable

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Un assistant de rédaction optimisé par IA qui permet de surmonter l'angoisse de la page blanche et d'économiser plusieurs heures de travail par semaine.
Rédigez des documents de meilleure qualité grâce à l'intelligence artificielle. Conversion.ai aide les rédacteurs, les spécialistes du marketing et les entrepreneurs à oublier l'angoisse de la page blanche et à créer rapidement des documents à fort taux de conversion. Jarvis, l'IA (intelligence artificielle) de l'éditeur, peut écrire vos annonces Facebook, vos e-mails marketing, vos pages de site web, votre contenu et bien plus encore. Fonctionne même pour les secteurs et produits les plus spécialisés. Si facile à utiliser que même votre grand-mère peut vendre ses moufles en laine. En savoir plus sur Jasper

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Gagnez du temps et gérez vos réseaux sociaux plus rapidement. Planifiez, publiez et analysez toutes vos publications en un seul endroit.
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et rationalisée. Approuvée par de nombreuses marques, entreprises et agences, elle permet de générer davantage d'engagement et de résultats sur les réseaux sociaux. L'éditeur dispose d'une suite de produits dédiés à la publication, à l'engagement, à l'analytique et à la collaboration d'équipe. Ces produits sont développés et configurés avec soin afin d'aider les équipes et spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux à travailler de manière plus efficace et productive. En savoir plus sur Buffer

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Workfront est un leader de la gestion du travail collaboratif, aidant les entreprises à planifier, exécuter et fournir un travail de qualité et une expérience client exceptionnelle.
Adobe Workfront est une solution de gestion du travail collaboratif qui répond aux défis posés par les équipes déconnectées, les outils cloisonnés et le rythme effréné du travail en entreprise. Workfront comprend des fonctionnalités permettant de recueillir et de planifier, d'assigner et d'exécuter et de livrer et de mesurer les tâches dans une variété de cas d'utilisation pour les organisations de toutes tailles dans tous les secteurs d'activité. Avec Workfront, ces entreprises peuvent prioriser les tâches adéquates, identifier rapidement les goulots d'étranglement, automatiser les processus et obtenir des résultats mesurables. En savoir plus sur Adobe Workfront

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La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

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SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et une capacité de gestion des réseaux sociaux aux agences et aux PME.
SharpSpring est une plateforme de marketing automation dotée de fonctionnalités et outils complets. C'est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des outils de gestion de réseaux sociaux, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring représente en moyenne un tiers du coût des autres plateformes et offre aux agences de marketing un programme de partenariat spécial. En savoir plus sur Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)

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Créez et envoyez des campagnes personnalisées d'e-mail marketing, de newsletter et de SMS en quelques minutes à l'aide de modèles prêts à l'emploi pour votre boutique en ligne.
Approuvé par plus de 80 000 entreprises d'e-commerce, l'outil d'e-mail marketing, de newsletter et de SMS tout-en-un d'Omnisend automatise votre marketing tout au long du parcours client, en atteignant le bon public, avec le bon message au bon moment. Créez rapidement des campagnes professionnelles et attrayantes pour, entre autres, atteindre les clients de paniers abandonnés, augmenter les ventes à l'aide de recommandations de produits et accueillir de nouveaux abonnés avec un code de réduction. S'intègre facilement en un clic à Shopify, BigCommerce, WooCommerce, Wix, etc. En savoir plus sur Omnisend

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ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing axé sur les données qui vous permet de découvrir, composer et partager du contenu engageant.
ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de produits pour la découverte, la publication, la planification, l'analyse et l'automatisation de contenu afin d'aider les équipes marketing de réseaux sociaux à travailler et à collaborer efficacement. C'est l'outil idéal pour découvrir le contenu tendance, gérer plusieurs réseaux sociaux, recycler les publications evergreen, analyser les performances, collaborer avec l'équipe et bien plus encore. En savoir plus sur ContentStudio

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Planifiez, organisez et diffusez sans effort votre contenu et vos campagnes sur les réseaux sociaux grâce à la planification multiréseaux de Sprout | Essayez Sprout gratuitement.
Sprout Social propose de puissantes solutions de gestion de contenu social destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier les publications sur les réseaux sociaux, la gestion des actifs, les workflows d'approbation, la planification de contenu, etc. Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social

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Peppertype vous aide à générer plus d'idées pour vos prochains articles de blog, lancement de produit ou campagne publicitaire. Le logiciel repose sur la technologie GPT-3.
Peppertype est une solution optimisée par intelligence artificielle qui crée du contenu de haute qualité pour les entreprises. Les entreprises du monde entier utilisent Peppertype pour créer des textes publicitaires pour les moteurs de recherche, des publicités et des créations sur les réseaux sociaux, pour résoudre les problèmes de plagiat et de grammaire, pour créer des idées de contenu et un leadership éclairé sur tous les canaux sociaux. En savoir plus sur Peppertype

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Campaign Monitor est le principal fournisseur d'email marketing et d'automatisation du courrier électronique de qualité professionnelle pour les entreprises en croissance.
Inscrivez-vous gratuitement et créez votre premier e-mail immédiatement. Créez des designs presque parfaits avec nos outils glisser-déposer et utilisez les puissants flux de travail d'automatisation pour envoyer des e-mails pertinents et personnalisés. Créez d'agréables e-mails personnalisés sur lesquels s'affichent votre marque grâce à notre outil de conception d'e-mails et faites en sorte que l'aspect de vos messages soit harmonieux, sur n'importe quel appareil. Grâce à nos outils de gestion de listes, vous pouvez gérer vos abonnés avec facilité et définir les segments selon vos propres critères. En savoir plus sur Campaign Monitor by Marigold

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Calendrier de médias sociaux simple. Créez, optimisez, prévisualisez et programmez des posts pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn.
Loomly est un outil simple de calendrier de médias sociaux aidant les individus et les équipes à créer un meilleur contenu pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et LinkedIn, grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités innovantes, incluant des idées de post, des conseils de post-optimisation en direct, des prévisualisations de publication, des flux de travail d'approbation, un ordonnancement automatisé et analytique. Loomly est disponible en tant que plateforme web, avec des applications mobiles natives (iOS et Android). En savoir plus sur Loomly

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Créez, personnalisez et fournissez rapidement des expériences et du contenu numériques.
Découvrez Salesforce CMS, l'une des seules plateformes d'expérience numérique basées sur un logiciel CRM (Customer Relationship Management) de premier plan, qui vous permet d'étendre facilement le parcours marketing à tous les canaux. Grâce aux modèles de contenu et à la visualisation, il est plus facile que jamais de développer et de gérer le contenu entre les marques, les régions et bien plus encore. Les utilisateurs peuvent rédiger, publier et mettre à jour des e-mails promotionnels, des réseaux sociaux, des bannières et des articles de blog en quelques secondes. Créez du contenu à partir d'un emplacement unique. Distribuez-le en tout lieu. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

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Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Elle permet de stocker, partager et mettre en valeur facilement ce qui est important pour votre marque.
Brandfolder inspire l'utilisation, permet une découverte rapide et rationalise les flux de travail entre les équipes. En savoir plus sur Brandfolder

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Des outils d'e-mail marketing avancés conçus pour aider les moyennes et grandes entreprises à établir des liens étroits avec leurs clients.
Campaigner est une solution d'e-mail marketing automation performante qui permet aux moyennes et grandes entreprises de générer un retour sur investissement plus élevé, de convertir plus de leads et de générer plus de ventes. Avec des taux de livraison d'e-mails à la pointe du secteur, une personnalisation avancée et un reporting en temps réel, Campaigner est le choix privilégié de plus de 100 000 entreprises dans le monde. En savoir plus sur Campaigner

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Plateforme de marketing de messagerie et de réseaux sociaux intelligente et automatisée qui vous permet de créer, de planifier et de promouvoir du contenu.
Conte.ai utilise l'ensemble du cycle de gestion des réseaux sociaux, révélant non seulement une production de contenu efficace, mais également une analyse concurrentielle sur le terrain, une planification contextuelle des réseaux, un placement et une analyse des résultats. Conte.ai est une solution exclusive qui combine l'intelligence artificielle et en direct pour garantir la génération haute qualité (de supports visuels et textuels) ainsi que la publication instantanée avec peu d'intervention du client. En savoir plus sur Conte.ai

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Anyword est une plateforme de rédaction axée sur les données et optimisée par IA (intelligence artificielle) qui aide les spécialistes du marketing à adapter des messages de niveau expert à leur public idéal.
Anyword est une plateforme de rédaction optimisée par IA qui aide les spécialistes du marketing à adapter des messages à leur public idéal. La solution génère et évalue les textes des publicités, des publications sur les réseaux sociaux, des lignes d'objet des e-mails, des pages de renvoi, etc. En se concentrant sur la puissance de la rédaction axée sur les données, Anyword sait ce qui fonctionne et ce qui entraine des conversions. Chaque variante reçoit un score de prévision des performances, qui permet de prévoir ses performances. Anyword offre également des fonctionnalités plus avancées, notamment l'optimisation du texte des pages de renvoi et En savoir plus sur Anyword

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BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des expériences interactives solides.
BigMarker est une plateforme d'événements et de webinaires virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive robustes pour créer des événements virtuels uniques. En savoir plus sur BigMarker

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