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Logiciels de chat

Un logiciel de chat en ligne (aussi appelé live chat, dialogue en ligne ou messagerie instantanée) aide les entreprises à communiquer avec leurs clients en ligne et en temps réel. Il peut être utilisé pour le support client, la génération de leads et l'engagement client. Les applis de chat incluent des widgets qui peuvent être intégrés à des sites web existants, ainsi que des solutions autonomes plus robustes permettant aux entreprises de suivre les interactions avec les clients, les réponses et les taux de conversion. Parcourez notre liste de produits pour trouver l’application en Belgique qui répondra à vos attentes pour le chat en ligne. Vous pouvez aussi sélectionner les applications de chat gratuites.

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Kindly permet aux marques de créer des expériences client exceptionnelles qui augmentent les ventes en ligne et améliorent la satisfaction des clients. En savoir plus sur Kindly
Kindly permet aux marques de créer des expériences client exceptionnelles qui augmentent les ventes en ligne et améliorent la satisfaction des clients. Grâce aux logiciels de chat en direct, d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle, d'assistants d'achat virtuels, d'abandon de panier et d'optimisation des conversions réunis en une seule plateforme intégrée, Kindly offre aux utilisateurs une excellente expérience client qui permet de transformer les visiteurs en acheteurs réguliers. En savoir plus sur Kindly

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LiveAgent offre aux entreprises un service client exceptionnel. Créez une communauté de clients, augmentez la satisfaction de ceux-ci et atteignez vos objectifs. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché. Il s'agit d'un logiciel de chat en direct qui vous aide à personnaliser votre communication avec vos clients. LiveAgent allie tous vos canaux de communication comme les e-mails, le chat en direct, les appels et les réseaux sociaux dans une boîte de réception commune à toute l'entreprise. De nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Le logiciel de chat en direct HubSpot facilite les conversations personnalisées avec les leads et les clients à grande échelle et ce, gratuitement. Connectez les adresses e-mail des équipes pour faciliter la collaboration et l'efficacité. Utilisez des chatbots pour automatiser et adapter vos conversations. Conçu pour chaque équipe : marketing, vente et service client. En savoir plus sur HubSpot Service Hub

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Logiciel gratuit pour le chat en direct et les centres d'appels utilisé par plus de huit millions d'entreprises. Fourni également avec CRM et e-mail marketing gratuits. En savoir plus sur Bitrix24
Si vous cherchez un logiciel de chat gratuit pour votre site web, vous allez adorer Bitrix24. Premièrement, gratuit veut dire réellement gratuit : vous pouvez avoir autant de sessions de chat que vous le souhaitez, sans limitation. Deuxièmement, l'édition gratuite ne se limite pas à un seul agent de chat : vous bénéficiez gratuitement de 12 agents de chat. Troisièmement, Bitrix24 est un centre d'appels omnicanal complet. En savoir plus sur Bitrix24

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Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux. En savoir plus sur Freshchat
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile ou les réseaux sociaux. Véritable évolution par rapport aux anciens chats en direct, Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à proposer une expérience de messagerie continue et contextuelle. Avec des fonctionnalités telles que les campagnes, le robot de vente, le self-service intégré ou encore le routage intelligent des messages, vos attentes sont claires et satisfaites, et les réponses aux questions des visiteurs sont plus intelligentes et plus rapides. En savoir plus sur Freshchat

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Configurez le chat en ligne sur votre site web en seulement 5 minutes. Discutez avec les visiteurs de votre site web depuis votre PC, tablette ou téléphone portable. Augmentez les ventes ! En savoir plus sur HelpOnClick
L'équipe de HelpOnClick s'efforce de créer le logiciel qui aide les commerçants à discuter facilement avec les visiteurs de leur site web. Le chat en ligne simple et intuitif et le service d'assistance permettent aux clients de se concentrer sur les principaux points, augmentant ainsi les ventes et améliorant le support client. Le logiciel HelpOnClick Live Chat inclut les principales fonctionnalités suivantes : Surveillance du trafic en temps réel Agent de chat virtuel Icônes et textes personnalisables Intégration à Facebook Intégration aux principaux systèmes CRM, CMS et services d'assistance En savoir plus sur HelpOnClick

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Expériences de chat axées sur le commerce sur tous les canaux. Concevez et gérez des expériences de chat personnalisées dans Salesforce. En savoir plus sur Messaging Studio
Déployez des expériences de chat Salesforce natives sur les canaux de messagerie pris en charge. Concevez des expériences de chat avec Einstein Bot, Digital Engagement et Live Agent et utilisez l'interface par pointer-cliquer de Messaging Studio pour les publier sur plusieurs canaux. Faites progresser le commerce conversationnel vers le haut de l'entonnoir. Lancez des expériences conversationnelles à partir de Google Search et Google Maps à l'aide de Google Business Messages, en faisant remonter le chat dans l'entonnoir jusqu'au début du parcours d'achat. En savoir plus sur Messaging Studio

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Gardez le contrôle total sur les données grâce à une solution intégrée de chat, de vidéo et de partage de fichiers pour des communications sécurisées. En savoir plus sur Pexip Secure collaboration
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Infobot est une solution de chatbot avancée conçue pour améliorer les interactions sur les sites web pour les industries professionnelles. En savoir plus sur Infobot
Infobot : une solution avancée de chatbot dotée d'une IA (intelligence artificielle) et conçue pour révolutionner les interactions sur les sites web des secteurs professionnels. InfoBot permet d'intégrer sans difficulté des fonctionnalités de chatbot utilisant l'IA dans des sites web, sans qu'il soit nécessaire de disposer d'une expertise en matière de codage. Son tableau de bord intuitif simplifie la configuration et l'intégration. En savoir plus sur Infobot

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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Une solution basée sur le cloud qui vous permet de communiquer avec vos clients en tirant parti des interactions commerciales, de l'automatisation, d'une messagerie et bien plus encore.
Une application de messagerie qui permet aux petites entreprises de communiquer en temps réel avec leurs clients. En savoir plus sur WhatsApp

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Zendesk Chat, anciennement Zopim, vous permet de surveiller et de discuter avec les visiteurs de votre site web en temps réel.
Zendesk Chat est un logiciel de chat en direct qui aide les entreprises à fournir une assistance en temps réel sur les services Web, mobiles et de messagerie tels que WhatsApp. Réduisez les temps d'attente des clients avec la messagerie basée sur les déclencheurs et les chatbots pour répondre immédiatement aux questions courantes. Créez automatiquement des tickets à partir de chaque interaction de chat en activant le chat avec notre solution d'assistance dès aujourd'hui. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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Interagissez avec les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7 grâce au chat en direct et au chatbot de Pipedrive. Transformez vos visiteurs passifs en leads qualifiés.
Transformez les visiteurs passifs de votre site web en leads qualifiés avec le chat en direct et le chatbot de Pipedrive. Le chatbot engage les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7. Personnalisez facilement l'apparence de votre bot, les questions qu'il pose et la manière dont il répond. Demandez aux représentants de ventes disponibles d'ajouter une touche humaine au chat en direct via leur téléphone ou leur ordinateur. Si votre équipe doit gérer de nombreuses tâches à la fois, le chatbot intervient afin de ne laisser aucun lead s'échapper. Les deux outils sont disponibles dans le module complémentaire LeadBooster qui peut être ajouté à n'importe quel plan CRM de Pipedrive. Commencez votre version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur Pipedrive

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Zoho Desk est un logiciel de service client en ligne équipé d'un widget de chat alimenté par l'intelligence artificielle pour votre site et votre application.
Zoho Desk est un logiciel de service client basé sur le cloud. Son widget de chat intégrable aide vos clients à entrer en contact avec votre entreprise instantanément, depuis le site ou l'application. Zia, l'assistant de Zoho alimenté par l'intelligence artificielle, traite leurs questions et suggère des solutions appropriées à partir de la base de connaissances. Si un problème nécessite plus de temps et d'attention, la conversation peut être convertie en ticket, en un seul clic. En savoir plus sur Zoho Desk

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LiveChat permet aux clients existants et potentiels d'échanger à votre entreprise via votre site web et de leur offrir une expérience personnelle en temps réel.
LiveChat est une application de chat en direct qui peut être intégrée à votre site web pour acquérir plus de leads et conclure plus de ventes. Avec cette solution sur votre site web, les visiteurs peuvent vous envoyer leurs questions et recevoir des réponses en un rien de temps. En savoir plus sur LiveChat

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Améliorez la satisfaction des clients et l'efficacité des équipes grâce aux outils de messagerie, d'automatisation intelligente et de libre-service d'Intercom.
Améliorez la satisfaction des clients et l'efficacité des équipes grâce à la messagerie de pointe, à l'automatisation intelligente et aux outils en libre-service d'Intercom pour tirer parti d'une messagerie instantanée en direct personnalisée à grande échelle. Discutez avec les clients dans votre produit, votre application et votre site web et gérez les conversations dans une boîte de réception nouvelle génération facile à configurer et à utiliser. De plus, vous pouvez tirer parti d'une suite complète d'outils de communication client pour les ventes, le marketing et l'assistance afin d'engager les clients avec une messagerie sortante proactive, des visites interactives de produits, etc. En savoir plus sur Intercom

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Logiciel helpdesk conçu pour des professionnels du support client pour les professionnels du support client. Réduisez les coûts liés au support tout en améliorant la satisfaction des clients.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients. En savoir plus sur TeamSupport

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Cette plateforme de service client parmi les premières au monde permet à chaque agent de service d'utiliser des outils innovants et des données unifiées.
Service Cloud, une des premières plateformes de service client au monde, permet à chaque employé de service au sein du centre d'appels ou en interventions d'utiliser des outils innovants. Intégrez un service d'assistance en temps réel dans votre site web et vos applications avec un chat. Lancez des chats en direct personnalisés avec vos clients dans l'application ou en ligne selon la façon dont ils utilisent votre site. Diffusez des chats dans le monde entier avec un service d'assistance multilingue. Faites évoluer votre support client avec des chatbots optimisés par IA (intelligence artificielle) qui aident à répondre aux demandes de routine. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike

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Birdeye Webchat vous offre un moyen efficace d'obtenir de nouvelles affaires à partir de votre site web via les SMS et d'être réactif.
Birdeye Webchat vous permet de capturer et de convertir des prospects à partir de votre site web. Vous pourrez ainsi discuter avec les clients en temps réel, utiliser un chatbot pour automatiser les réponses aux questions fréquemment posées ou, si vous êtes occupé, leur envoyer un SMS lorsque vous en avez un moment. Une seule boîte de réception unifiée vous permet de gérer toutes les conversations avec les clients dans un seul endroit. Le reporting vous aide à suivre le nombre de conversations actives, à mesurer et à comparer la productivité des agents, le temps de résolution moyen et bien plus encore. En savoir plus sur Birdeye

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Offrez une assistance personnalisée à chaque client grâce à un logiciel de chat simple, gratuit et puissant fourni par EngageBay.
Offrez à vos clients le moyen le plus rapide et le plus efficace d'interagir avec les agents d'assistance pour résoudre leurs problèmes. Établissez des relations privilégiées et durables en discutant avec les clients à l'aide d'une messagerie instantanée. Envoyez un message proactif pour inviter vos clients à discuter en direct. Montrez-leur que vous vous souciez d'eux en proposant une assistance proactive. Automatisez et personnalisez la messagerie instantanée selon plusieurs facteurs tels que la page que le visiteur parcourt, l'emplacement, le site web de référence, un nouveau visiteur ou un visiteur récurrent, etc. En savoir plus sur EngageBay CRM

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Text Request est un service de SMS professionnels en ligne. Envoyez et recevez des messages par SMS et MMS en utilisant votre numéro de téléphone professionnel actuel.
Text Request est un service de SMS professionnels en ligne. Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à un tableau de bord partagé pour envoyer et recevoir des SMS en temps réel via votre numéro professionnel actuel. Le logiciel est facile à utiliser et simplifie l'envoi de SMS professionnels pour les organisations de toutes tailles. Les cas d'utilisation incluent la génération de leads, le suivi des ventes, la planification de rendez-vous, la demande d'avis ou d'enquêtes en ligne, les communications internes, les promotions, etc. Rendez-vous sur le site pour commencer à envoyer des SMS dès aujourd'hui. En savoir plus sur Text Request

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Activez le texte sur votre site web. Transformez des conversations en ligne en conversations par SMS avec Webchat. Lauréat du Top Marketing Software 2020.
Podium Webchat vous aide à vous connecter aux clients visitant votre site web de manière entièrement nouvelle. Les clients n'ont ainsi plus besoin de rester devant leurs ordinateurs pour échanger avec votre entreprise. Webchat facilite la conversation en permettant à celle-ci de passer au texte, ce qui est mieux pour vos clients et votre entreprise. Gagnez du temps, soyez pratique et découvrez comment Webchat peut fonctionner pour votre entreprise. Plus de 50 000 entreprises font confiance à Podium. En savoir plus sur Podium

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Solution de messagerie instantanée avec CRM, intégration d'un service d'assistance et capacités de reporting significatives.
Olark Live Chat constitue la méthode la plus simple pour entrer en contact avec les clients qui parcourent votre site web. Ajoutez un widget de chat Olark à votre site pour aider instantanément plus de clients et conclure plus de ventes. Olark s'intègre à un certain nombre de plateformes CRM, de vente en ligne et d'assistance pour vous fournir des données fiables et des informations client pertinentes. En savoir plus sur Olark

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Une solution de chat et de messagerie moderne conçue pour faciliter les communications entre les entreprises et leurs clients.
Une solution de chat et de messagerie moderne conçue pour faciliter les communications entre les entreprises et leurs clients. Chatra accueille les acheteurs potentiels en leur montrant les photos des membres de votre équipe et les invite à entrer en contact avec vous grâce à des messages automatiques amicaux et ciblés. Répondez depuis le tableau de bord de l'agent dans votre navigateur, votre application de bureau ou votre application mobile. Chatra est désormais une entreprise Brevo ! En savoir plus : https://chatra.com/fr/brevo/ En savoir plus sur Chatra

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Tidio est une plateforme de service client qui combine chat en direct et chatbots pour améliorer le support client et générer plus de ventes.
Tidio combine chat en direct et chatbots dans un seul outil, afin que vous puissiez satisfaire vos clients et améliorer vos ventes. Il vous permet de communiquer avec vos visiteurs en temps réel, d'envoyer des messages personnalisés et d'offrir une assistance via des chatbots quand vous n'êtes pas disponible. De plus, il se connecte à Messenger, Instagram et aux e-mails, afin que vous puissiez gérer tous les canaux de communication à partir d'un seul endroit. Tidio est disponible sur les applications de bureau et mobiles, ce qui vous permet de répondre aux messages quand vous êtes en déplacement, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Tidio

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Le Live Chat 3CX est un système de Live Chat gratuit incluant des fonctionnalités d'appels et de collaboration.
Le Live Chat 3CX est un système de de Live Chat gratuit avec fonctions d'appels & de collaboration. Résolvez les problèmes plus vite via & chat et la voix. Les visiteurs peuvent discuter par chat, voix ou vidéo en un clic sans composer de numéro. Transférez les chats aux autres agents ou groupes. Répondez aux messages via les applis mobiles gratuites. Intégrez les messages pro Facebook & les SMS pour répondre à toutes vos communications via la même interface. Pas de frais par utilisateur/mois. En savoir plus sur 3CX

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Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, fenêtres d'appel, application mobile, enregistrement des appels et plus encore.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020. En savoir plus sur Nextiva

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Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque service de votre entreprise pour centraliser les communications et suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients. Des modèles approuvés vous permettent de fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Zenvia Conversion

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Utilisez l’efficacité du chat en direct de Smartsupp pour établir une véritable connexion avec vos visiteurs, stimuler les ventes en ligne et améliorer les taux de conversion.
Utilisez la puissance du chat en direct de Smartsupp pour établir une véritable connexion avec vos visiteurs et stimuler les ventes en ligne. En offrant une assistance à la fois humaine et par chatbot, les entreprises bénéficient d’un service client gagnant-gagnant qui donne du pouvoir au client et à l’entreprise, simultanément. Automatisez les réponses aux FAQ via un chatbot pour gagner du temps et résoudre rapidement les demandes des clients, accédez aux données et aux mesures des visiteurs pour comprendre votre public cible et les besoins des clients, et profitez de la communication multicanal, le tout sur un seul tableau de bord. En savoir plus sur Smartsupp live chat

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Pure Chat aide les PME à stimuler l'engagement des visiteurs sur leur site web grâce à un puissant logiciel de chat facile d'utilisation.
Pure Chat aide les PME à stimuler l'engagement des visiteurs sur leur site web grâce à un puissant logiciel de chat facile d'utilisation. Utilisez Pure Chat tout au long du parcours client pour partager des informations avec les visiteurs, développer les leads et offrir un service client exceptionnel en vue d'augmenter les ventes et améliorer la satisfaction client. Un régime gratuit à 100 % est à présent disponible, avec utilisateurs illimités et chats illimités pour un maximum de 3 sites web ! Qu'attendez-vous ? N'hésitez plus à souscrire et chattez dès maintenant ! En savoir plus sur Pure Chat

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Broadly est une plateforme de génération d'avis qui aide les entreprises locales à obtenir des avis positifs en ligne, tout en protégeant leur réputation.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cette plateforme aide les PME à obtenir plus d'avis, à générer plus de revenus et à communiquer directement avec les clients via mobile ou ordinateur. Les avis en ligne sont un des plus grands moteurs de sélection de nouveau service par un consommateur. L'éditeur se fait donc un devoir d'aider les petites entreprises de services (1 à 100 employés) à gagner une meilleure réputation en ligne. En savoir plus sur Broadly

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Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.
Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances. En savoir plus sur tawk.to

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Répondez rapidement aux besoins de chat en direct de vos clients avec Front. Obtenez des réponses ou résolvez les problèmes avec la plateforme de communication client de Front.
Répondez instantanément à tous les besoins de chat en direct de vos clients avec Front. Il n'existe pas de moyen plus rapide ou plus pratique d'obtenir des réponses, de résoudre des problèmes ou de donner un retour d'information avec la plateforme de communication client de Front. La plateforme de Front aide les équipes à collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails à des adresses générales, comme support@ et ventes@. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front

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Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Help Scout évolue comme tout autre centre d'assistance, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles, y compris celles comptant plus de 500 utilisateurs. Les fonctionnalités simples de Help Scout permettent de tenir tous les membres de l'équipe informés. Grâce à un outil de reporting à la pointe du secteur, à une base de connaissances intégrée, à une API (Application Programming Interface) robuste, à de nombreuses intégrations et à une application iPhone gratuite pour assister vos clients en déplacement, Help Scout permet à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients. En savoir plus sur Help Scout

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Combinez le chat client et le chat des employés avec la solution Genesys Cloud tout-en-un qui unifie les communications dans votre entreprise.
Combinez le chat client et le chat des employés grâce à la solution tout-en-un Genesys Cloud (anciennement PureCloud) qui unifie les communications dans l'ensemble de votre entreprise. Engagez vos clients en utilisant des applications de messagerie ou en intégrant un widget de chat sur votre site web pour leur permettre de vous joindre directement. Faire remonter les discussions en direct grâce au partage d'écran ou à la technologie de co-navigation pour fournir une assistance guidée. Discutez également en interne pour échanger des fichiers et communiquer avec des experts en la matière dans toute l'entreprise. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

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GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un conçu pour les PME modernes. Il aide les professionnels de l'informatique à simplifier leur centre d'assistance en rassemblant les outils dont ils ont besoin pour engager, identifier et résoudre les problèmes plus rapidement, le tout en un seul endroit. Il combine un logiciel de gestion et d'assistance informatique révolutionnaire avec un système de cas d'assistance conversationnel et une architecture Zero Trust au sein d'un seul outil consolidé. Simple, sécurisé, flexible et surtout, gratuit. En savoir plus sur GoTo Resolve

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Drift est une plateforme tout-en-un qui combine le chat en direct, le marketing conversationnel et les ventes conversationnelles pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et à augmenter la valeur à vie des clients, plus rapidement. Plus de 50 000 entreprises utilisent Drift pour aligner les ventes et le marketing sur une plateforme unique afin de fournir une expérience client unifiée où les gens sont libres d'avoir une conversation avec une entreprise à tout moment, à leur convenance. L'éditeur aide les entreprises à engager des conversations personnalisées en temps réel avec les bons clients. En savoir plus sur Drift

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Un chat en direct parfait, l'automatisation des e-mails et un simple service d'assistance dans le logiciel abordable que vous allez adorer.
HelpCrunch est une plateforme de communication client de nouvelle génération combinant un chat en direct parfait, un messager intégré, un marketing automation par e-mail et un helpdesk qui permet de transformer les leads en clients, de stimuler les ventes, de fournir de l'assistance et d'améliorer la fidélisation. Plusieurs canaux de communication - un seul outil ! Version d'essai gratuite disponible à helpcrunch.com En savoir plus sur HelpCrunch

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RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée. En savoir plus sur RingCentral Contact Center

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Tirez le meilleur parti du chat en le combinant à la co-navigation en direct pour aider vos clients à résoudre les problèmes qu'ils rencontrent sur votre site web en visualisant le problème exact sur leur écran.
En combinant le chat en direct et la co-navigation en direct de Lucky Orange sur votre site web, vos agents du support client pourront aider les visiteurs à résoudre les problèmes qu'ils rencontrent sur votre site web en visualisant le problème exactement comme votre client le voit. Aidez les clients lorsqu'ils ont le plus besoin d'aide avec des déclencheurs intelligents qui vous permettent de les inviter à discuter en fonction de certaines pages, du nombre de visites ou du temps passé sur une page. Limitez le chat à vos horaires de bureau afin que le chat ne s'affiche que lorsque vous êtes en ligne. En savoir plus sur Lucky Orange

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Le logiciel de chat en direct Kayako se connecte instantanément aux clients pour réduire les taux de réponse et les temps de connexion. Regardez une démo gratuite et téléchargez la version d'essai !
Le logiciel de chat en direct Kayako améliore vos services client en réduisant les taux de réponse grâce à des temps de connexion plus rapides. Demandez une démonstration et découvrez ce que Kayako peut faire pour vous. Économisez de l'argent et répondez instantanément aux clients avec des interactions personnalisées. Kayako adapte son service d'assistance et ses tarifs pour développer votre entreprise. Configuration et intégration simples pour une expérience logicielle personnalisée du service client. Kayako connecte les points de chat en direct et unifie sans effort le service client à travers le chat, les réseaux sociaux, les e-mails et le téléphone. En savoir plus sur Kayako

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Une solution permettant de contrôler l'ordinateur d'un client à distance, en temps réel et sur Internet pour les helpdesks, les logiciels d'assistance, les organisations informatiques, etc.
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance performante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. Rescue est conçue pour répondre aux besoins des équipes de toutes tailles, des plus petits helpdesks aux plus grandes entreprises d'assistance et de support au monde. Rescue vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser. En savoir plus sur LogMeIn Rescue

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Un système de collaboration et de communication en open source qui peut être mis en œuvre gratuitement et propose une alternative à Slack. Hébergé sur site ou sur le cloud. Confidentialité totale.
Rocket.Chat est une plateforme de réseau social de collaboration d'équipe qui offre un chat sécurisé pour communiquer en temps réel sur Internet, sur un ordinateur de bureau ou sur un appareil mobile. La plateforme propose un chat d'équipe en open source qui permet à toutes les organisations de contrôler et de centraliser leur communication avec des clients internes ou externes en choisissant où héberger leurs données et en optant pour une interface entièrement personnalisable avec une gamme de plug-ins et de thèmes ainsi qu'un nombre illimité d'intégrations. En savoir plus sur Rocket.Chat

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Vous permet d'envoyer automatiquement des messages WhatsApp en masse à des millions de clients.
Vous permet d'envoyer automatiquement des messages WhatsApp en masse à des millions de clients. En savoir plus sur WhatsApp Marketing Software

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L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS à vos prospects, clients ou collaborateurs. Segmentez, importez et diffusez les informations à vos contacts afin de faire évoluer les communications au sein de votre équipe. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, MS Teams et Zapier. Permettez aux prospects de vous envoyer des messages texte depuis une annonce Google grâce à l'intégration d'API AdWords. En savoir plus sur Avochato

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Construisez la solution technologique sans contact ultime avec Whistle et votre suite de gestion immobilière. Essayez Whistle gratuitement dès aujourd'hui.
Les voyageurs, plus que jamais, exigent des expériences sans contact. C'est le moment d'introduire Whistle dans votre hôtel. Le logiciel d'hôtellerie sans contact révolutionnaire de Whistle a été approuvé par HotelTechReport et a reçu la confiance de plus de 10 000 hôteliers dans le monde. Le tableau de bord facile à utiliser de Whistle génère plus de réservations, numérise les enregistrements, améliore l'expérience des clients, améliore les scores de service, augmente les avis positifs, rationalise les opérations et s'intègre à plus de 50 systèmes de gestion immobilière. Essayez Whistle gratuitement. En savoir plus sur Whistle Messaging

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Gladly est une plateforme de service client radicalement personnelle qui inclut une messagerie instantanée intégrée de manière native. Discutez avec vos clients sur votre site web ou dans l'application, répondez aux questions courantes et laissez vos clients passer à d'autres canaux de manière transparente sans que vos agents perdent des éléments de contexte. Gladly offre ses services à certaines entreprises parmi les plus innovantes, comme JetBlue, JOANN et TUMI, afin de proposer des expériences client exceptionnelles et de faire du service client un avantage concurrentiel. En savoir plus sur Gladly

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Hiver est un outil de collaboration par e-mail pour les entreprises. Il permet aux équipes de gérer des boîtes de réception partagées comme "support@" ou "sales@" sans avoir à quitter Gmail. Les équipes de support l'utilisent comme un service d'assistance. Les équipes de gestion des ventes et des comptes l'utilisent pour gérer les conversations avec les clients. Les équipes financières l'utilisent pour la gestion des flux de travail. Hiver améliore la productivité de toutes vos équipes dans la gestion des e-mails. En savoir plus sur Hiver

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Logiciels de chat : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de chat ?

Un logiciel de chat améliore le service client, la génération de leads et l'engagement des clients en permettant aux entreprises d'interagir avec leurs clients en temps réel à l'aide d'une messagerie instantanée équipée d'un agent conversationnel.

Les systèmes de chat se déclinent en deux variantes :

  • Widgets : des agents conversationnels qui peuvent être intégrés sur des sites web déjà en ligne.
  • Solutions autonomes : des solutions logicielles qui proposent davantage de fonctionnalités comme le suivi des interactions, des taux de réponse et des taux de conversion.

Avantages d'une solution de chat

  • Meilleurs taux de conversion des ventes : les logiciels de chat accélèrent le processus de vente en répondant en temps réel aux questions posées par les clients sur un produit ou un service donné, ce qui se traduit par un passage de commandes plus rapide et une augmentation du volume des ventes.
  • Maîtrise des coûts liés au service client : les méthodes de service client traditionnelles, par téléphone ou e-mail, s'avèrent souvent trop coûteuses et peu efficaces étant donné que les agents ne peuvent s'occuper que d'un client à la fois. À l'inverse, une solution de chat permet aux agents de traiter simultanément un grand nombre de requêtes.
  • Source d'inspiration pour de nouveaux produits et services : afin de faire face à une concurrence de plus en plus féroce tout en répondant aux attentes grandissantes des clients, les PME doivent garder un œil sur les dernières avancées, les nouvelles influences et les domaines qui peuvent être améliorés. Une solution de chat fournit un registre de toutes les questions, demandes d'information, réclamations et suggestions des clients que les entreprises peuvent ensuite analyser pour dégager de nouvelles idées en vue d'améliorer leurs produits et services.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de chat

  • Personnalisation du chat : personnalisez l'interface du chat à l'aide de différents éléments comme les fenêtres contextuelles et les boutons de chat pour mettre en avant l'identité de votre marque.
  • Messagerie en temps réel : permettez aux agents et aux clients de discuter par chat en temps réel.
  • Formulaire hors ligne : collectez les demandes d'informations postées sur le chat lorsqu'un client a besoin d'assistance en dehors des heures d'ouverture. Ces questions sont ensuite transférées vers la boîte de réception des agents où elles sont mises en attente de suivi.
  • Chat proactif : entamez des sessions de conversation en ligne grâce à un moteur basé sur des règles qui avertit les agents lorsqu'un client a besoin d'aide.
  • Transferts/routage : transférez une demande d'information client en attente à un agent disponible si l'agent auquel la demande a été assignée ne peut pas y répondre dans un certain délai.

Points à prendre en compte au moment d'acheter une solution de chat

  • Interface de type "responsive" adaptée aux appareils mobiles : pour tirer le meilleur parti d'une solution de chat dédiée à la vente et au support client, les entreprises doivent impérativement prendre en compte les clients qui utilisent des smartphones. Sans interface "responsive" (c.-à-d. une interface qui s'adapte à la largeur de l'écran), les clients sont forcés d'utiliser leur ordinateur portable ou de bureau pour utiliser le chat.
  • Intégrations tierces : les PME utilisent diverses solutions clients (ou front-end) conçues spécialement pour les ventes, le CRM, le marketing et le support client. Étant donné que chacune de ces solutions implique un certain degré d'interaction avec les clients, l'intégration d'un logiciel de chat permettra d'améliorer l'engagement sur l'ensemble de vos solutions clients. Par exemple, un programme d'e-mail marketing avec logiciel de chat intégré vous permet d'ajouter un bouton de chat au corps de vos e-mails pour que les destinataires puissent ouvrir une session de chat directement à partir de l'e-mail qu'ils ont reçu. Il est aussi possible d'intégrer un logiciel de chat à votre logiciel de gestion de contenu pour ajouter un bouton de chat à vos sites web.

Principales tendances en matière de logiciels de chat

  • Les entreprises cherchent de nouvelles façons de suivre le rendement de leurs agents : les agents de support occupent une place centrale dans toute équipe en contact direct avec la clientèle, ce qui pousse les entreprises à rechercher constamment de nouvelles méthodes pour mesurer plus efficacement le rendement de leurs agents. Selon un rapport de Capterra sur les tendances en matière de service client, les entreprises adoptent peu à peu des "systèmes de sondage post-service qui permettent aux clients d'évaluer les agents de manière individuelle". Les PME ont donc intérêt à sélectionner des produits qui intègrent des fonctions analytiques conçues pour évaluer efficacement le rendement des agents.
  • [Les logiciels de chat avec chatbot intégré vont faire parler d'eux : les chatbots sont des agents conversationnels reposant sur des plateformes de machine learning et d'intelligence artificielle (IA). Ainsi, un logiciel de chat avec chatbot intégré permet de répondre facilement aux questions les plus fréquentes des clients sans faire intervenir un agent en ligne, ce qui améliore la disponibilité tout en réduisant les coûts liés au service client.