430 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de... En savoir plus sur Userlike

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Le logiciel de chat en direct HubSpot facilite les conversations personnalisées avec les leads et les clients à grande échelle et ce, gratuitement. Connectez les adresses e-mail des... En savoir plus sur HubSpot Service Hub

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Image non disponible
Target First est capable d'identifier vos visiteurs à fort potentiel, et vous permet d’engager la conversation au bon moment par le canal adapté et ce 24h/24 et 7j/7 par click to chat,... En savoir plus sur Target First

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Grâce aux widgets de chat en direct intégrables de Zoho Desk, les réponses instantanées font le bonheur instantané. Vos clients peuvent contacter vos agents instantanément, directement... En savoir plus sur Zoho Desk

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
LiveChat est une application de chat en direct qui peut être intégrée à votre site web pour acquérir plus de leads et conclure plus de ventes. Avec cette solution sur votre site web,... En savoir plus sur LiveChat

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
HelpCrunch est une plateforme de communication client de nouvelle génération combinant un chat en direct parfait, un messager intégré, un marketing automation par e-mail et un helpdesk... En savoir plus sur HelpCrunch

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Découvrez l'agent conversationnel optimisé par IA de CommBox pour les entreprises. Cet agent optimisé par IA utilise un algorithme de machine learning pour comprendre l'intention de... En savoir plus sur CommBox

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché. Il s'agit d'un logiciel de chat en direct qui vous aide à personnaliser votre communication avec vos clients.... En savoir plus sur LiveAgent

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
ChatBot propose une plateforme bot pour la conception, la création et le déploiement de chatbots conversationnels pour parler aux clients et fournir des informations aux utilisateurs.... En savoir plus sur Chatbot

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Zendesk Chat est un logiciel de chat en direct qui aide les entreprises à fournir une assistance en temps réel sur les services Web, mobiles et de messagerie tels que WhatsApp.... En savoir plus sur Zendesk

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Ideta aide les entreprises à créer leurs chatbots/voicebots sans coder. Vous pouvez déployer votre bot sur différents canaux de communication tels que votre landing page, Facebook... En savoir plus sur Ideta

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Everyday Toolkit for Slack est une collection d'applications de productivité permettant de gagner du temps pour effectuer des tâches universelles courantes dans Slack. Pourquoi passer... En savoir plus sur Everyday Toolkit

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Si vous cherchez un logiciel de chat gratuit pour votre site web, vous allez adorer Bitrix24. Premièrement, gratuit veut dire réellement gratuit : vous pouvez avoir autant de sessions... En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
REVE Chat est un logiciel cloud de chat en ligne qui vous permet d'offrir une assistance instantanée aux visiteurs de votre site, afin d'améliorer le service client et de stimuler la... En savoir plus sur REVE Chat

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
BOTNATION AI est la plateforme ergonomique de conception de chatbot. Des tutoriels interactifs, des modèles (templates), l'aide en ligne, des vidéos explicatives, etc. Tout est fait... En savoir plus sur BOTNATION AI

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Le chat Smartsupp vous permet de démarrer une conversation personnelle avec vos visiteurs et transformez-les en clients satisfaits. Choisissez l'une des solutions de chat les plus... En savoir plus sur Smartsupp live chat

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Transformez les visiteurs passifs de votre site web en leads qualifiés avec le chat en direct et le chatbot de Pipedrive. Le chatbot engage les visiteurs de votre site web 24 h/24,... En savoir plus sur Pipedrive

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Répondez instantanément à tous les besoins de chat en direct de vos clients avec Front. Il n'existe pas de moyen plus rapide ou plus pratique d'obtenir des réponses, de résoudre des... En savoir plus sur Front

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Combinez le chat client et le chat des employés grâce à la solution tout-en-un Genesys Cloud (anciennement PureCloud) qui unifie les communications dans l'ensemble de votre entreprise.... En savoir plus sur Genesys Cloud

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
L'un des chats en direct les mieux notés spécialement conçu pour Shopify (s'intègre parfaitement à Magento et BigCommerce également). Gorgias n'est pas une simple une solution de... En savoir plus sur Gorgias

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Offrez à vos clients le moyen le plus rapide et le plus efficace d'interagir avec les agents d'assistance pour résoudre leurs problèmes. Établissez des relations privilégiées et... En savoir plus sur EngageBay

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une... En savoir plus sur Freshchat

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
ProProfs Chat est un logiciel de chat en ligne qui permet aux entreprises d'offrir un service de support instantané à leurs clients et de dialoguer avec les visiteurs de leur site web.... En savoir plus sur ProProfs Chat

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Offrez aux clients une assistance personnalisée et en libre-service. Gérez des centaines de conversations sur une plateforme facile à utiliser. Tous vos comportements de contact,... En savoir plus sur Froged

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Offrez à vos clients une excellente expérience sur votre site Internet ou dans votre propre application avec Trengo live chat. Discutez en temps réel avec les leads et les clients ou... En savoir plus sur Trengo

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Les équipes des entreprises de toutes tailles utilisent Botmock pour créer des prototypes rapides et concevoir des expériences conversationnelles sur plusieurs canaux pour les... En savoir plus sur Botmock

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
L'équipe de HelpOnClick s'efforce de créer le logiciel qui aide les commerçants à discuter facilement avec les visiteurs de leur site web. Le chat en ligne simple et intuitif et le... En savoir plus sur HelpOnClick

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Userbot n'est pas un simple créateur de chatbots (agent conversationnel intelligent), son moteur d'intelligence artificielle basé sur la PNL (programmation neuro-linguistique) vous... En savoir plus sur Userbot

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Chat - Customers can exchange messages, files, and rate customer service. Web-Call - Customers are able to make a call directly from the webpage, via Internet, thus making such calls... En savoir plus sur LiveCaller

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
HelpCenter est un logiciel de service client convivial pour les entreprises d'e-commerce qui souhaitent fournir à leurs clients un support client rapide, mais complet. Trois outils... En savoir plus sur HelpCenter

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux...

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients.
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance...

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour...

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Solution de messagerie instantanée avec CRM, intégration d'un service d'assistance et capacités de reporting significatives.
Olark Live Chat constitue la méthode la plus simple pour entrer en contact avec les clients qui parcourent votre site web. Ajoutez un widget de chat Olark à votre site pour aider instantanément plus de clients et conclure plus de ventes. Olark s'intègre à un certain nombre de plateformes CRM, de vente en ligne et d'assistance pour vous fournir des données fiables et des informations client pertinentes.
Olark Live Chat constitue la méthode la plus simple pour entrer en contact avec les clients qui parcourent votre site web. Ajoutez un widget de chat Olark à votre site pour aider instantanément plus...

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Une solution de chat et de messagerie moderne conçue pour faciliter les communications entre les entreprises et leurs clients.
Une solution de chat et de messagerie moderne conçue pour faciliter les communications entre les entreprises et leurs clients. Chatra accueille les acheteurs potentiels en leur montrant les photos des membres de votre équipe et les invite à entrer en contact avec vous grâce à des messages automatiques amicaux et ciblés. Il est beaucoup plus facile pour les clients de vous envoyer un message instantané que d'envoyer un e-mail formel et contraignant à partir d'une page de contacts. Répondez depuis le tableau de bord de l'agent dans votre navigateur, votre application de bureau ou votre application mobile et assurez-vous que vos messages ont bien été distribués.
Une solution de chat et de messagerie moderne conçue pour faciliter les communications entre les entreprises et leurs clients. Chatra accueille les acheteurs potentiels en leur montrant les photos...

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Activez le texte sur votre site web. Transformez des conversations en ligne en conversations par SMS avec Webchat. Lauréat du Top Marketing Software 2020.
Podium Webchat vous aide à vous connecter aux clients visitant votre site web de manière entièrement nouvelle. Les clients n'ont ainsi plus besoin de rester devant leurs ordinateurs pour échanger avec votre entreprise. Webchat facilite la conversation en permettant à celle-ci de passer au texte, ce qui est mieux pour vos clients et votre entreprise. Gagnez du temps, soyez pratique et découvrez comment Webchat peut fonctionner pour votre entreprise. Plus de 50 000 entreprises font confiance à Podium.
Podium Webchat vous aide à vous connecter aux clients visitant votre site web de manière entièrement nouvelle. Les clients n'ont ainsi plus besoin de rester devant leurs ordinateurs pour échanger...

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Discutez en temps réel avec vos clients et prospects lorsqu'ils se trouvent sur votre site web et générez davantage de leads.
Discutez en temps réel avec les clients et les prospects lorsqu'ils se trouvent sur votre site web. Convertissez les visiteurs de votre site web en clients. Conçue pour les entreprises de toutes tailles. Interagissez avec vos clients et prospects grâce à BirdEye.
Discutez en temps réel avec les clients et les prospects lorsqu'ils se trouvent sur votre site web. Convertissez les visiteurs de votre site web en clients. Conçue pour les entreprises de toutes...

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Pure Chat aide les PME à stimuler l'engagement des visiteurs sur leur site web grâce à un puissant logiciel de chat facile d'utilisation.
Pure Chat aide les PME à stimuler l'engagement des visiteurs sur leur site web grâce à un puissant logiciel de chat facile d'utilisation. Utilisez Pure Chat tout au long du parcours client pour partager des informations avec les visiteurs, développer les leads et offrir un service client exceptionnel en vue d'augmenter les ventes et améliorer la satisfaction client. Un régime gratuit à 100 % est à présent disponible, avec utilisateurs illimités et chats illimités pour un maximum de 3 sites web ! Qu'attendez-vous ? N'hésitez plus à souscrire et chattez dès maintenant !
Pure Chat aide les PME à stimuler l'engagement des visiteurs sur leur site web grâce à un puissant logiciel de chat facile d'utilisation. Utilisez Pure Chat tout au long du parcours client pour...

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
3CX est un système de communication doté d'une fonctionnalité de chat en direct intégrée. Discutez en direct ou appelez votre site web ou vos visiteurs FB en temps réel.
3CX est un système de communication doté d'une fonctionnalité de chat en direct intégrée. Les visiteurs de votre site web et de votre page Facebook peuvent démarrer un chat ou appeler en temps réel. Vos agents peuvent leur répondre immédiatement depuis leur client web 3CX ou leur application. Si le chat ne suffit pas, ils peuvent passer à un appel ou à une vidéo en un seul clic. Connectez les visiteurs à votre équipe commerciale et observez les taux de conversion décupler. Conservez toutes vos communications sur une seule plateforme ; gagnez du temps en matière d'administration et d'abonnements mensuels.
3CX est un système de communication doté d'une fonctionnalité de chat en direct intégrée. Les visiteurs de votre site web et de votre page Facebook peuvent démarrer un chat ou appeler en temps réel....

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.
Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.
Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Tidio est un communicateur pour les entreprises qui conserve Live Chat, Messenger et E-mail en un seul endroit.
Tidio est un communicateur pour les entreprises qui conserve Live Chat, Messenger et E-mail en un seul endroit. Maintenant, il faut quelques secondes pour communiquer avec vos clients. Ne perdez aucun client ! Bénéficiez du meilleur chat en direct sur les plateformes de commerce électronique pour votre boutique. Augmentez vos ventes et votre satisfaction en faisant participer les visiteurs en temps réel à des applications mobiles iOS et Android pour que vos conversations restent fluides sur tous les appareils. S'installe en quelques secondes et est facile à utiliser. Aucune inscription ou codage requis.
Tidio est un communicateur pour les entreprises qui conserve Live Chat, Messenger et E-mail en un seul endroit. Maintenant, il faut quelques secondes pour communiquer avec vos clients. Ne perdez...

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque service de votre entreprise pour centraliser les communications et suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients. Des modèles approuvés vous permettent de fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque...

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, fenêtres d'appel, application mobile, enregistrement des appels et plus encore.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile...

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Le logiciel de chat en direct Kayako se connecte instantanément aux clients pour réduire les taux de réponse et les temps de connexion. Regardez une démo gratuite et téléchargez la version d'essai !
Le logiciel de chat en direct Kayako améliore vos services client en réduisant les taux de réponse grâce à des temps de connexion plus rapides. Demandez une démonstration et découvrez ce que Kayako peut faire pour vous. Économisez de l'argent et répondez instantanément aux clients avec des interactions personnalisées. Kayako adapte son service d'assistance et ses tarifs pour développer votre entreprise. Configuration et intégration simples pour une expérience logicielle personnalisée du service client. Kayako connecte les points de chat en direct et unifie sans effort le service client à travers le chat, les réseaux sociaux, les e-mails et le téléphone.
Le logiciel de chat en direct Kayako améliore vos services client en réduisant les taux de réponse grâce à des temps de connexion plus rapides. Demandez une démonstration et découvrez ce que Kayako...

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Avec le logiciel de chat Drift, vous pouvez commencer à discuter avec les visiteurs de votre site web en temps réel et qualifier les prospects plus rapidement.
Drift est la première plateforme marketing conversationnelle au monde. Les clients adoptent Drift pour offrir une expérience d'achat moderne aux clients potentiels, générer des leads plus qualifiés et accélérer considérablement le cycle de vente. Contrairement à un logiciel de vente et de marketing traditionnel qui repose sur des formulaires, des appels de prospection et d'innombrables e-mails de suivi, Drift relie les entreprises aux visiteurs du site en temps réel en utilisant des bots et des renseignements d'intelligence artificielle. Planifiez une démo gratuite.
Drift est la première plateforme marketing conversationnelle au monde. Les clients adoptent Drift pour offrir une expérience d'achat moderne aux clients potentiels, générer des leads plus qualifiés...

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles pour les entreprises qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels.
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS à vos prospects, clients ou collaborateurs. Segmentez, importez et diffusez les informations à vos contacts afin de faire évoluer les communications au sein de votre équipe. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, MS Teams et Zapier. Permettez aux prospects de vous envoyer des messages texte depuis une annonce Google grâce à l'intégration d'API AdWords.
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. Sans programmation...

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Un système de collaboration et de communication en open source qui peut être mis en œuvre gratuitement et propose une alternative à Slack. Hébergé sur site ou sur le cloud. Confidentialité totale.
Rocket.Chat est une plateforme de réseau social de collaboration d'équipe qui offre un chat sécurisé pour communiquer en temps réel sur Internet, sur un ordinateur de bureau ou sur un appareil mobile. La plateforme propose un chat d'équipe en open source qui permet à toutes les organisations de contrôler et de centraliser leur communication avec des clients internes ou externes en choisissant où héberger leurs données et en optant pour une interface entièrement personnalisable avec une gamme de plug-ins et de thèmes ainsi qu'un nombre illimité d'intégrations.
Rocket.Chat est une plateforme de réseau social de collaboration d'équipe qui offre un chat sécurisé pour communiquer en temps réel sur Internet, sur un ordinateur de bureau ou sur un appareil...

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à...

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Le logiciel de chat en direct de SnapEngage permet aux équipes de vente et d'assistance de mieux impliquer, soutenir et convertir leurs visiteurs.
70 % des clients de SnapEngage les contactent depuis un autre fournisseur de chat. Pourquoi ? Parce qu'ils se concentrent sur les résultats qui ont un grand impact sur votre entreprise. Avec plus de 21 000 utilisateurs dans 87 pays, les clients de SnapEngage voient régulièrement de meilleures conversions de ventes, des CSAT NPS plus élevés et un coût par interaction inférieur après le passage à SnapEngage. Cette solution complète offre des intégrations de CRM et de Help Desk robustes, est compatible HIPAA et PCI et disponible dans plus de 30 langues, et inclut des analyses avancées pour prouver le retour sur investissement.
70 % des clients de SnapEngage les contactent depuis un autre fournisseur de chat. Pourquoi ? Parce qu'ils se concentrent sur les résultats qui ont un grand impact sur votre entreprise. Avec plus de...

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web
Comm100 propose un logiciel d'engagement client numérique pour aider les entreprises à répondre aux questions, résoudre les problèmes et maintenir la satisfaction des clients.
La plateforme d'engagement numérique Comm100 dynamise les interactions en temps réel sur le web, les mobiles et les messageries. Les entreprises peuvent donc facilement répondre aux questions, résoudre les problèmes et maintenir la satisfaction des clients. Des actions de marketing et de vente de première ligne aux services et supports continus, Comm100 propose de grandes expériences numériques qui génèrent des revenus sans augmenter les coûts. Des entreprises comme HP, Advanced Auto Parts et Veridian Credit Union ou encore l'université Stanford utilisent Comm100 pour dépasser les attentes des clients chaque jour.
La plateforme d'engagement numérique Comm100 dynamise les interactions en temps réel sur le web, les mobiles et les messageries. Les entreprises peuvent donc facilement répondre aux questions,...

Fonctionnalités

  • Chat proactif
  • Réponses préenregistrées
  • Formulaire hors ligne
  • Transferts/Routage
  • Intégrations de tiers
  • Géociblage
  • Suivi des visiteurs de sites web

Logiciels de chat : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de chat ?

Un logiciel de chat améliore le service client, la génération de leads et l'engagement des clients en permettant aux entreprises d'interagir avec leurs clients en temps réel à l'aide d'une messagerie instantanée équipée d'un agent conversationnel.

Les systèmes de chat se déclinent en deux variantes :

  • Widgets : des agents conversationnels qui peuvent être intégrés sur des sites web déjà en ligne.
  • Solutions autonomes : des solutions logicielles qui proposent davantage de fonctionnalités comme le suivi des interactions, des taux de réponse et des taux de conversion.

Avantages d'une solution de chat

  • Meilleurs taux de conversion des ventes : les logiciels de chat accélèrent le processus de vente en répondant en temps réel aux questions posées par les clients sur un produit ou un service donné, ce qui se traduit par un passage de commandes plus rapide et une augmentation du volume des ventes.
  • Maîtrise des coûts liés au service client : les méthodes de service client traditionnelles, par téléphone ou e-mail, s'avèrent souvent trop coûteuses et peu efficaces étant donné que les agents ne peuvent s'occuper que d'un client à la fois. À l'inverse, une solution de chat permet aux agents de traiter simultanément un grand nombre de requêtes.
  • Source d'inspiration pour de nouveaux produits et services : afin de faire face à une concurrence de plus en plus féroce tout en répondant aux attentes grandissantes des clients, les PME doivent garder un œil sur les dernières avancées, les nouvelles influences et les domaines qui peuvent être améliorés. Une solution de chat fournit un registre de toutes les questions, demandes d'information, réclamations et suggestions des clients que les entreprises peuvent ensuite analyser pour dégager de nouvelles idées en vue d'améliorer leurs produits et services.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de chat

  • Personnalisation du chat : personnalisez l'interface du chat à l'aide de différents éléments comme les fenêtres contextuelles et les boutons de chat pour mettre en avant l'identité de votre marque.
  • Messagerie en temps réel : permettez aux agents et aux clients de discuter par chat en temps réel.
  • Formulaire hors ligne : collectez les demandes d'informations postées sur le chat lorsqu'un client a besoin d'assistance en dehors des heures d'ouverture. Ces questions sont ensuite transférées vers la boîte de réception des agents où elles sont mises en attente de suivi.
  • Chat proactif : entamez des sessions de conversation en ligne grâce à un moteur basé sur des règles qui avertit les agents lorsqu'un client a besoin d'aide.
  • Transferts/routage : transférez une demande d'information client en attente à un agent disponible si l'agent auquel la demande a été assignée ne peut pas y répondre dans un certain délai.

Points à prendre en compte au moment d'acheter une solution de chat

  • Interface de type "responsive" adaptée aux appareils mobiles : pour tirer le meilleur parti d'une solution de chat dédiée à la vente et au support client, les entreprises doivent impérativement prendre en compte les clients qui utilisent des smartphones. Sans interface "responsive" (c.-à-d. une interface qui s'adapte à la largeur de l'écran), les clients sont forcés d'utiliser leur ordinateur portable ou de bureau pour utiliser le chat.
  • Intégrations tierces : les PME utilisent diverses solutions clients (ou front-end) conçues spécialement pour les ventes, le CRM, le marketing et le support client. Étant donné que chacune de ces solutions implique un certain degré d'interaction avec les clients, l'intégration d'un logiciel de chat permettra d'améliorer l'engagement sur l'ensemble de vos solutions clients. Par exemple, un programme d'e-mail marketing avec logiciel de chat intégré vous permet d'ajouter un bouton de chat au corps de vos e-mails pour que les destinataires puissent ouvrir une session de chat directement à partir de l'e-mail qu'ils ont reçu. Il est aussi possible d'intégrer un logiciel de chat à votre logiciel de gestion de contenu pour ajouter un bouton de chat à vos sites web.

Principales tendances en matière de logiciels de chat

  • Les entreprises cherchent de nouvelles façons de suivre le rendement de leurs agents : les agents de support occupent une place centrale dans toute équipe en contact direct avec la clientèle, ce qui pousse les entreprises à rechercher constamment de nouvelles méthodes pour mesurer plus efficacement le rendement de leurs agents. Selon un rapport de Capterra sur les tendances en matière de service client, les entreprises adoptent peu à peu des "systèmes de sondage post-service qui permettent aux clients d'évaluer les agents de manière individuelle". Les PME ont donc intérêt à sélectionner des produits qui intègrent des fonctions analytiques conçues pour évaluer efficacement le rendement des agents.
  • [Les logiciels de chat avec chatbot intégré vont faire parler d'eux : les chatbots sont des agents conversationnels reposant sur des plateformes de machine learning et d'intelligence artificielle (IA). Ainsi, un logiciel de chat avec chatbot intégré permet de répondre facilement aux questions les plus fréquentes des clients sans faire intervenir un agent en ligne, ce qui améliore la disponibilité tout en réduisant les coûts liés au service client.