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Pourquoi Capterra est gratuit
Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike
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Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Le logiciel de chat en direct HubSpot facilite les conversations personnalisées avec les leads et les clients à grande échelle et ce, gratuitement. Connectez les adresses e-mail des équipes pour faciliter la collaboration et l'efficacité. Utilisez des chatbots pour automatiser et adapter vos conversations. Conçu pour chaque équipe : marketing, vente et service client. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
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LiveChat permet aux clients existants et potentiels d'échanger à votre entreprise via votre site web et de leur offrir une expérience personnelle en temps réel. En savoir plus sur LiveChat
LiveChat est une application de chat en direct qui peut être intégrée à votre site web pour acquérir plus de leads et conclure plus de ventes. Avec cette solution sur votre site web, les visiteurs peuvent vous envoyer leurs questions et recevoir des réponses en un rien de temps. En savoir plus sur LiveChat
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Logiciel de chat en direct multientreprise, engagement client sécurisé et fiable et support client en temps réel. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Le logiciel de chat en direct de Vision Helpdesk est une plateforme de messagerie de chat en direct multientreprise sécurisée et en temps réel qui améliore l'engagement client en aidant les équipes de vente à convertir les visiteurs du site web en clients payants. Aspects clés du logiciel de chat en direct : * Convivialité de l'utilisateur  * Outils de support client intégrés  * Gestion de chat en direct multientreprise  * Indépendant de l'appareil (basé sur navigateur) * Amélioration de la productivité de l'équipe de support client  * Engagement des visiteurs du site web et augmentation des ventes * Automatisation puissante En savoir plus sur Vision Helpdesk
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CommBox vous permet de créer des robots en fonction de votre cas d'utilisation spécifique en quelques minutes à l'aide de son studio de création de robot logiciel autonome. En savoir plus sur CommBox
Découvrez l'agent conversationnel optimisé par IA de CommBox pour les entreprises. Cet agent optimisé par IA utilise un algorithme de machine learning pour comprendre l'intention de vos clients et fournir une communication plus naturelle, élégante et de haut niveau qui saura convaincre vos clients. En savoir plus sur CommBox
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Widgets de chat en direct intégrables de Zoho Desk pour votre équipe de service client. Vous pouvez maintenant soutenir vos clients via votre site web et vos applications. En savoir plus sur Zoho Desk
Grâce aux widgets de chat en direct intégrables de Zoho Desk, les réponses instantanées font le bonheur instantané. Vos clients peuvent contacter vos agents instantanément, directement depuis le Centre d'assistance avec une IA contextuelle, afin que vos agents puissent répondre et les aider à trouver des réponses plus rapidement. Si un client a un problème nécessitant plus de temps et d'attention, les agents peuvent convertir la conversation chat en un cas d'assistance, en un seul clic. Naturellement, ce programme gratuit vous offre trois utilisateurs gratuits pour vous aider à prendre de l'avance dans vos conversations chat en direct. En savoir plus sur Zoho Desk
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LiveAgent offre aux entreprises un logiciel d'assistance exceptionnel. Créez une communauté de clients, augmentez leur satisfaction, fidélisez-les et atteignez vos objectifs. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché. Il s'agit d'un logiciel de chat en direct qui vous aide à personnaliser votre communication avec vos clients. LiveAgent allie tous vos canaux de communication comme les e-mails, le chat en direct, les appels et les réseaux sociaux dans une boîte de réception commune à toute l'entreprise. De nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent
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Un chat en direct parfait, l'automatisation des e-mails et un simple service d'assistance dans le logiciel abordable que vous allez adorer. En savoir plus sur HelpCrunch
HelpCrunch est une plateforme de communication client de nouvelle génération combinant un chat en direct parfait, un messager intégré, un marketing automation par e-mail et un helpdesk qui permet de transformer les leads en clients, de stimuler les ventes, de fournir de l'assistance et d'améliorer la fidélisation. Plusieurs canaux de communication - un seul outil ! Version d'essai gratuite disponible à helpcrunch.com En savoir plus sur HelpCrunch
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ChatBot offre aux entreprises un moyen simple de concevoir, d'écrire et de déployer des chatbots conversationnels interactifs sans codage. En savoir plus sur Chatbot
ChatBot propose une plateforme bot pour la conception, la création et le déploiement de chatbots conversationnels pour parler aux clients et fournir des informations aux utilisateurs. Grâce à la prise en charge d'un processus d'intégration en un clic avec Facebook Messenger et d'autres services, vous pouvez gérer des bots puissants et intelligents en un rien de temps. ChatBot permet d'utiliser des entités et de créer des scénarios conversationnels. Il s'appuie également sur le traitement automatique du langage naturel et sur le machine learning pour développer une expérience typiquement humaine pour les clients. En savoir plus sur Chatbot
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Zendesk Chat, anciennement Zopim, vous permet de surveiller et de discuter avec les visiteurs de votre site web en temps réel. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk Chat est un logiciel de chat en direct qui aide les entreprises à fournir une assistance en temps réel sur les services Web, mobiles et de messagerie tels que WhatsApp. Réduisez les temps d'attente des clients avec la messagerie basée sur les déclencheurs et les chatbots pour répondre immédiatement aux questions courantes. Créez automatiquement des tickets à partir de chaque interaction de chat en activant le chat avec notre solution d'assistance dès aujourd'hui. En savoir plus sur Zendesk
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Interagissez avec les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7 grâce au chat en direct et au chatbot de Pipedrive. Transformez vos visiteurs passifs en leads qualifiés. En savoir plus sur Pipedrive
Transformez les visiteurs passifs de votre site web en leads qualifiés avec le chat en direct et le chatbot de Pipedrive. Le chatbot engage les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7. Personnalisez facilement l'apparence de votre bot, les questions qu'il pose et la manière dont il répond. Demandez aux représentants de ventes disponibles d'ajouter une touche humaine au chat en direct via leur téléphone ou leur ordinateur. Si votre équipe doit gérer de nombreuses tâches à la fois, le chatbot intervient afin de ne laisser aucun lead s'échapper. Les deux outils sont disponibles dans le module complémentaire LeadBooster qui peut être ajouté à n'importe quel plan CRM de Pipedrive. Commencez votre version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur Pipedrive
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Logiciel gratuit pour le chat en direct et les centres d'appels utilisé par plus de huit millions d'entreprises. Fourni également avec CRM et e-mail marketing gratuits. En savoir plus sur Bitrix24
Si vous cherchez un logiciel de chat gratuit pour votre site web, vous allez adorer Bitrix24. Premièrement, gratuit veut dire réellement gratuit : vous pouvez avoir autant de sessions de chat que vous le souhaitez, sans limitation. Deuxièmement, l'édition gratuite ne se limite pas à un seul agent de chat : vous bénéficiez gratuitement de 12 agents de chat. Troisièmement, Bitrix24 est un centre d'appels omnicanal complet. En savoir plus sur Bitrix24
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Chat en ligne pour sites Web et boutiques en ligne. Commencez une conversation personnelle avec vos visiteurs. En savoir plus sur Smartsupp live chat
Le chat Smartsupp vous permet de démarrer une conversation personnelle avec vos visiteurs et transformez-les en clients satisfaits. Choisissez l'une des solutions de chat les plus populaires en Europe, utilisée par 283 000 boutiques en ligne et sites Web. Vos clients naviguent sur votre site web en ce moment. Créez un compte gratuit sur www.smartsupp.com et commencez à chatter avec eux dès aujourd'hui. En savoir plus sur Smartsupp live chat
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Répondez rapidement aux besoins de chat en direct de vos clients avec Front. Obtenez des réponses ou résolvez les problèmes avec la plateforme de communication client de Front. En savoir plus sur Front
Répondez instantanément à tous les besoins de chat en direct de vos clients avec Front. Il n'existe pas de moyen plus rapide ou plus pratique d'obtenir des réponses, de résoudre des problèmes ou de donner un retour d'information avec la plateforme de communication client de Front. La plateforme de Front aide les équipes à collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails à des adresses générales, comme [email protected] et [email protected] Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
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Offrez une assistance personnalisée à chaque client grâce à un logiciel de chat simple, gratuit et puissant fourni par EngageBay. En savoir plus sur EngageBay
Offrez à vos clients le moyen le plus rapide et le plus efficace d'interagir avec les agents d'assistance pour résoudre leurs problèmes. Établissez des relations privilégiées et durables en discutant avec les clients à l'aide d'une messagerie instantanée. Envoyez un message proactif pour inviter vos clients à discuter en direct. Montrez-leur que vous vous souciez d'eux en proposant une assistance proactive. Automatisez et personnalisez la messagerie instantanée selon plusieurs facteurs tels que la page que le visiteur parcourt, l'emplacement, le site web de référence, un nouveau visiteur ou un visiteur récurrent, etc. En savoir plus sur EngageBay
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Essayez le service d'assistance en ligne par chat conçu pour Shopify, Magento et BigCommerce. Concluez plus de ventes plus rapidement. Commencez gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Gorgias
L'un des chats en direct les mieux notés spécialement conçu pour Shopify (s'intègre parfaitement à Magento et BigCommerce également). Gorgias n'est pas une simple une solution de chat ; communiquez avec les clients en temps réel sur votre site ou sur les réseaux sociaux. Configurez des réponses automatiques aux questions courantes. Modifiez/remboursez les commandes, attribuez des points de fidélité, gérez les abonnements, etc., depuis un seul endroit. Ajoutez des modèles, des règles et des macros. Réduisez le temps d'assistance et convertissez vos visiteurs en clients. Connectez votre boutique Shopify en quelques minutes et demandez dès maintenant votre version d'essai gratuite. En savoir plus sur Gorgias
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Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux. En savoir plus sur Freshdesk Messaging
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile ou les réseaux sociaux. Véritable évolution par rapport aux anciens chats en direct, Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à proposer une expérience de messagerie continue et contextuelle. Avec des fonctionnalités telles que les campagnes, le robot de vente, le self-service intégré ou encore le routage intelligent des messages, vos attentes sont claires et satisfaites, et les réponses aux questions des visiteurs sont plus intelligentes et plus rapides. En savoir plus sur Freshdesk Messaging
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ProProfs Chat vous permet d'offrir un support proactif à vos clients, de stimuler l'engagement, de capturer des leads, d'identifier les opportunités de ventes incitatives, etc. En savoir plus sur ProProfs Chat
ProProfs Chat est un logiciel de chat en ligne qui permet aux entreprises d'offrir un service de support instantané à leurs clients et de dialoguer avec les visiteurs de leur site web. Avec ProProfs Chat, votre équipe de support client peut résoudre des problèmes plus rapidement, fournir des réponses rapides aux questions concernant vos produits et services et s'occuper de vos clients dès qu'ils en ont besoin. ProProfs Chat aide vos équipes de support client à réduire le nombre de cas d'assistance et à améliorer les délais de réponse, le taux de satisfaction client, les ventes et le retour sur investissement. En savoir plus sur ProProfs Chat
ProProfs Chat est un logiciel de chat en ligne qui permet aux entreprises d'offrir un service de support instantané à leurs clients et de dialoguer avec les visiteurs de leur site web. Avec ProProfs...

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Fournissez des documents utiles, des mises à jour produit impressionnantes et gérez les conversations avec les clients dans un widget puissant. En savoir plus sur Froged
Offrez aux clients une assistance personnalisée et en libre-service. Gérez des centaines de conversations sur une plateforme facile à utiliser. Tous vos comportements de contact, conversations et attributs seront toujours en un clic. - 100 % personnalisable - Base de connaissances et mises à jour intégrées - Formulaire de qualification - Routage et conversations - Balises et notes - Comportement de l'utilisateur - Enregistrez les réponses etc. Essayez le plan gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur Froged
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Utilisez le chat en direct Trengo pour accompagner, engager et convertir vos clients sur votre site Internet ou dans votre propre application. En savoir plus sur Trengo
Offrez à vos clients une excellente expérience sur votre site Internet ou dans votre propre application avec Trengo live chat. Discutez en temps réel avec les leads et les clients ou automatisez les conversations avec des chatbots. Ajoutez différents canaux au widget de votre site Internet et laissez les clients choisir leurs canaux de communication préférés. Élargissez votre communication et ajoutez d'autres canaux (e-mail, messagerie sur les réseaux sociaux, voix, etc.) dans la boîte de réception Trengo. En savoir plus sur Trengo
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REVE Chat est un logiciel de chat en ligne multicanal qui vous permet d'offrir une assistance immédiate aux clients, favorisant ainsi l'augmentation des ventes et l'optimisation du support. En savoir plus sur REVE Chat
REVE Chat est un logiciel cloud de chat en ligne qui vous permet d'offrir une assistance instantanée aux visiteurs de votre site, afin d'améliorer le service client et de stimuler la conversion des ventes. Les entreprises peuvent instantanément communiquer avec leurs clients sur différents canaux, tels que le chat en direct, le chat audio/vidéo, Facebook Messenger, Viber ou d'autres applications mobiles (Android, iOS), le tout depuis une seule plate-forme. REVE Chat offre aussi des fonctions avancées, telles que le partage d'écran, le co-browsing, la gestion de département ou les déclencheurs automatiques. En savoir plus sur REVE Chat
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Créez des prototypes et concevez des expériences de SVI, de chatbot et d'assistant vocal sur plusieurs canaux : Alexa, WhatsApp, Twitter, etc. En savoir plus sur Botmock
Les équipes des entreprises de toutes tailles utilisent Botmock pour créer des prototypes rapides et concevoir des expériences conversationnelles sur plusieurs canaux pour les chatbots, le SVI et les assistants vocaux. Concentrez-vous sur la conception de conversations pour votre chatbot et laissez la solution gérer les complexités des restrictions spécifiques à la plateforme, des aperçus instantanés et de la collaboration d'équipe. Utilisez le transfert transparent de la conception au développement. En savoir plus sur Botmock
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Configurez le chat en ligne sur votre site web en seulement 5 minutes. Discutez avec les visiteurs de votre site web depuis votre PC, tablette ou téléphone portable. Augmentez les ventes ! En savoir plus sur HelpOnClick
L'équipe de HelpOnClick s'efforce de créer le logiciel qui aide les commerçants à discuter facilement avec les visiteurs de leur site web. Le chat en ligne simple et intuitif et le service d'assistance permettent aux clients de se concentrer sur les principaux points, augmentant ainsi les ventes et améliorant le support client. Le logiciel HelpOnClick Live Chat inclut les principales fonctionnalités suivantes : Surveillance du trafic en temps réel Agent de chat virtuel Icônes et textes personnalisables Intégration à Facebook Intégration aux principaux systèmes CRM, CMS et services d'assistance En savoir plus sur HelpOnClick
L'équipe de HelpOnClick s'efforce de créer le logiciel qui aide les commerçants à discuter facilement avec les visiteurs de leur site web. Le chat en ligne simple et intuitif et le service d'assistanc...

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Avec Livechats d'Ideta, lancez des conversations en temps réel avec vos clients pendant qu'ils parcourent votre site. Utilisez Livechats pour stimuler vos ventes. En savoir plus sur Ideta
Ideta aide les entreprises à créer leurs chatbots/voicebots sans coder. Vous pouvez déployer votre bot sur différents canaux de communication tels que votre landing page, Facebook Messenger, un numéro de téléphone (Twilio...), Slack, Microsoft Teams etc. Vous pouvez connecter d'autres logiciels (CRM, ERP...) via API, toujours sans coder. Vous pouvez utiliser les meilleurs outils de compréhension du langage naturel sans coder (Dialogflow, Luis, Watson...) et passer facilement de l'un à l'autre En savoir plus sur Ideta
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LiveCaller est une solution tout-en-un qui combine différents canaux de communication tels que les applications de chat, d'appel et de messagerie sociale en une seule plateforme. En savoir plus sur LiveCaller
Chat : les clients peuvent échanger des messages, des fichiers et évaluer le service client. Appels web : les clients peuvent passer un appel directement depuis la page web, via Internet, ce qui rend ces appels totalement gratuits pour eux. Boîte de réception omnicanale : combine les communications de différentes plateformes de messagerie dans un seul tableau de bord. Rappel : saisissez simplement votre numéro de tél. et votre heure d'appel préférée, le service client vous appellera. Co-navigation : permet aux agents et aux clients de 'naviguer' en collaboration sur un site web. En savoir plus sur LiveCaller
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Botnation est la plateforme numéro 1 en Europe de conception de chatbot très ergonomique et facile à mettre en place. En savoir plus sur BOTNATION AI
BOTNATION AI est la plateforme ergonomique de conception de chatbot. Des tutoriels interactifs, des modèles (templates), l'aide en ligne, des vidéos explicatives, etc. Tout est fait pour vous simplifier la création de votre chatbot. Créez votre premier chatbot en quelques minutes grâce à une interface ergonomique, une Intelligence Artificielle accessible à tous sans une ligne de code, drag & drop, copier/coller, A/B Testing en natif, mode collaboratif, test en temps réel, etc. En savoir plus sur BOTNATION AI
BOTNATION AI est la plateforme ergonomique de conception de chatbot. Des tutoriels interactifs, des modèles (templates), l'aide en ligne, des vidéos explicatives, etc. Tout est fait pour vous...

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Everyday Toolkit for Slack est une collection de micro-applications de productivité permettant de gagner du temps pour effectuer des tâches universelles courantes dans Slack. En savoir plus sur Everyday Toolkit
Everyday Toolkit for Slack est une collection d'applications de productivité permettant de gagner du temps pour effectuer des tâches universelles courantes dans Slack. Pourquoi passer à un navigateur si vous pouvez rester dans Slack ? Recherche : recherchez des définitions de mots et des synonymes, recherchez et partagez des images Google, des images libres de droits et des GIF. Calculs : calculateurs et convertisseurs pour devises, mesures, pourcentages et fuseaux horaires et compteurs de mots et de caractères. Création : outils pour créer des mots de passe sécurisés, un texte de substitution et des numéros et des mots aléatoires. En savoir plus sur Everyday Toolkit
Everyday Toolkit for Slack est une collection d'applications de productivité permettant de gagner du temps pour effectuer des tâches universelles courantes dans Slack. Pourquoi passer à un navigateur...

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HelpCenter est un logiciel de service client convivial pour les entreprises du secteur de l'e-commerce. En savoir plus sur HelpCenter
HelpCenter est un logiciel de service client convivial pour les entreprises d'e-commerce qui souhaitent fournir à leurs clients un support client rapide, mais complet. Trois outils essentiels (créateur de FAQ, système de cas d'assistance et chat en direct) aideront à répondre aux questions des clients avant qu'elles n'atteignent votre boîte de réception, à centraliser et à accéder à toutes les communications depuis un seul endroit et à renforcer les relations en fournissant un support client en temps réel. Préparez-vous à vivre une expérience client haut de gamme. En savoir plus sur HelpCenter
HelpCenter est un logiciel de service client convivial pour les entreprises d'e-commerce qui souhaitent fournir à leurs clients un support client rapide, mais complet. Trois outils essentiels...

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Une solution basée sur le cloud qui vous permet de communiquer avec vos clients en tirant parti des interactions commerciales, de l'automatisation, d'une messagerie et bien plus encore.
Une application de messagerie qui permet aux petites entreprises de communiquer en temps réel avec leurs clients.
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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux...

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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients.
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Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure.
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Solution de messagerie instantanée avec CRM, intégration d'un service d'assistance et capacités de reporting significatives.
Olark Live Chat constitue la méthode la plus simple pour entrer en contact avec les clients qui parcourent votre site web. Ajoutez un widget de chat Olark à votre site pour aider instantanément plus de clients et conclure plus de ventes. Olark s'intègre à un certain nombre de plateformes CRM, de vente en ligne et d'assistance pour vous fournir des données fiables et des informations client pertinentes.
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Une solution de chat et de messagerie moderne conçue pour faciliter les communications entre les entreprises et leurs clients.
Une solution de chat et de messagerie moderne conçue pour faciliter les communications entre les entreprises et leurs clients. Chatra accueille les acheteurs potentiels en leur montrant les photos des membres de votre équipe et les invite à entrer en contact avec vous grâce à des messages automatiques amicaux et ciblés. Il est beaucoup plus facile pour les clients de vous envoyer un message instantané que d'envoyer un e-mail formel et contraignant à partir d'une page de contacts. Répondez depuis le tableau de bord de l'agent dans votre navigateur, votre application de bureau ou votre application mobile et assurez-vous que vos messages ont bien été distribués.
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Activez le texte sur votre site web. Transformez des conversations en ligne en conversations par SMS avec Webchat. Lauréat du Top Marketing Software 2020.
Podium Webchat vous aide à vous connecter aux clients visitant votre site web de manière entièrement nouvelle. Les clients n'ont ainsi plus besoin de rester devant leurs ordinateurs pour échanger avec votre entreprise. Webchat facilite la conversation en permettant à celle-ci de passer au texte, ce qui est mieux pour vos clients et votre entreprise. Gagnez du temps, soyez pratique et découvrez comment Webchat peut fonctionner pour votre entreprise. Plus de 50 000 entreprises font confiance à Podium.
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Discutez en temps réel avec vos clients et prospects lorsqu'ils se trouvent sur votre site web et générez davantage de leads.
Discutez en temps réel avec les clients et les prospects lorsqu'ils se trouvent sur votre site web. Convertissez les visiteurs de votre site web en clients. Conçue pour les entreprises de toutes tailles. Interagissez avec vos clients et prospects grâce à BirdEye.
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Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque service de votre entreprise pour centraliser les communications et suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients. Des modèles approuvés vous permettent de fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal.
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Pure Chat aide les PME à stimuler l'engagement des visiteurs sur leur site web grâce à un puissant logiciel de chat facile d'utilisation.
Pure Chat aide les PME à stimuler l'engagement des visiteurs sur leur site web grâce à un puissant logiciel de chat facile d'utilisation. Utilisez Pure Chat tout au long du parcours client pour partager des informations avec les visiteurs, développer les leads et offrir un service client exceptionnel en vue d'augmenter les ventes et améliorer la satisfaction client. Un régime gratuit à 100 % est à présent disponible, avec utilisateurs illimités et chats illimités pour un maximum de 3 sites web ! Qu'attendez-vous ? N'hésitez plus à souscrire et chattez dès maintenant !
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Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.
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3CX est un système de communication doté d'une fonctionnalité de chat en direct intégrée. Discutez en direct ou appelez votre site web ou vos visiteurs FB en temps réel.
3CX est un système de communication doté d'une fonctionnalité de chat en direct intégrée. Les visiteurs de votre site web et de votre page Facebook peuvent démarrer un chat ou appeler en temps réel. Vos agents peuvent leur répondre immédiatement depuis leur client web 3CX ou leur application. Si le chat ne suffit pas, ils peuvent passer à un appel ou à une vidéo en un seul clic. Connectez les visiteurs à votre équipe commerciale et observez les taux de conversion décupler. Conservez toutes vos communications sur une seule plateforme ; gagnez du temps en matière d'administration et d'abonnements mensuels.
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Tidio est un communicateur pour les entreprises qui conserve Live Chat, Messenger et E-mail en un seul endroit.
Tidio est un communicateur pour les entreprises qui conserve Live Chat, Messenger et E-mail en un seul endroit. Maintenant, il faut quelques secondes pour communiquer avec vos clients. Ne perdez aucun client ! Bénéficiez du meilleur chat en direct sur les plateformes de commerce électronique pour votre boutique. Augmentez vos ventes et votre satisfaction en faisant participer les visiteurs en temps réel à des applications mobiles iOS et Android pour que vos conversations restent fluides sur tous les appareils. S'installe en quelques secondes et est facile à utiliser. Aucune inscription ou codage requis.
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Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, fenêtres d'appel, application mobile, enregistrement des appels et plus encore.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020.
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Le logiciel de chat en direct Kayako se connecte instantanément aux clients pour réduire les taux de réponse et les temps de connexion. Regardez une démo gratuite et téléchargez la version d'essai !
Le logiciel de chat en direct Kayako améliore vos services client en réduisant les taux de réponse grâce à des temps de connexion plus rapides. Demandez une démonstration et découvrez ce que Kayako peut faire pour vous. Économisez de l'argent et répondez instantanément aux clients avec des interactions personnalisées. Kayako adapte son service d'assistance et ses tarifs pour développer votre entreprise. Configuration et intégration simples pour une expérience logicielle personnalisée du service client. Kayako connecte les points de chat en direct et unifie sans effort le service client à travers le chat, les réseaux sociaux, les e-mails et le téléphone.
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Avec le logiciel de chat Drift, vous pouvez commencer à discuter avec les visiteurs de votre site web en temps réel et qualifier les prospects plus rapidement.
Drift est la première plateforme marketing conversationnelle au monde. Les clients adoptent Drift pour offrir une expérience d'achat moderne aux clients potentiels, générer des leads plus qualifiés et accélérer considérablement le cycle de vente. Contrairement à un logiciel de vente et de marketing traditionnel qui repose sur des formulaires, des appels de prospection et d'innombrables e-mails de suivi, Drift relie les entreprises aux visiteurs du site en temps réel en utilisant des bots et des renseignements d'intelligence artificielle. Planifiez une démo gratuite.
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L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles pour les entreprises qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels.
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS à vos prospects, clients ou collaborateurs. Segmentez, importez et diffusez les informations à vos contacts afin de faire évoluer les communications au sein de votre équipe. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, MS Teams et Zapier. Permettez aux prospects de vous envoyer des messages texte depuis une annonce Google grâce à l'intégration d'API AdWords.
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Un système de collaboration et de communication en open source qui peut être mis en œuvre gratuitement et propose une alternative à Slack. Hébergé sur site ou sur le cloud. Confidentialité totale.
Rocket.Chat est une plateforme de réseau social de collaboration d'équipe qui offre un chat sécurisé pour communiquer en temps réel sur Internet, sur un ordinateur de bureau ou sur un appareil mobile. La plateforme propose un chat d'équipe en open source qui permet à toutes les organisations de contrôler et de centraliser leur communication avec des clients internes ou externes en choisissant où héberger leurs données et en optant pour une interface entièrement personnalisable avec une gamme de plug-ins et de thèmes ainsi qu'un nombre illimité d'intégrations.
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Combinez le chat client et le chat des employés avec la solution Genesys Cloud tout-en-un qui unifie les communications dans votre entreprise.
Combinez le chat client et le chat des employés grâce à la solution tout-en-un Genesys Cloud (anciennement PureCloud) qui unifie les communications dans l'ensemble de votre entreprise. Engagez vos clients en utilisant des applications de messagerie ou en intégrant un widget de chat sur votre site web pour leur permettre de vous joindre directement. Faire remonter les discussions en direct grâce au partage d'écran ou à la technologie de co-navigation pour fournir une assistance guidée. Discutez également en interne pour échanger des fichiers et communiquer avec des experts en la matière dans toute l'entreprise.
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UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à...

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Le logiciel de chat en direct de SnapEngage permet aux équipes de vente et d'assistance de mieux impliquer, soutenir et convertir leurs visiteurs.
70 % des clients de SnapEngage les contactent depuis un autre fournisseur de chat. Pourquoi ? Parce qu'ils se concentrent sur les résultats qui ont un grand impact sur votre entreprise. Avec plus de 21 000 utilisateurs dans 87 pays, les clients de SnapEngage voient régulièrement de meilleures conversions de ventes, des CSAT NPS plus élevés et un coût par interaction inférieur après le passage à SnapEngage. Cette solution complète offre des intégrations de CRM et de Help Desk robustes, est compatible HIPAA et PCI et disponible dans plus de 30 langues, et inclut des analyses avancées pour prouver le retour sur investissement.
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Authentique, personnalisée et facile à utiliser.
Comm100 Live Chat permet des engagements clients personnalisés en temps réel lorsque les visiteurs en ont le plus besoin. Les agents s'engagent plus efficacement grâce à une gamme d'outils performants comme la conavigation, la traduction automatique, le routage et le chat audio et vidéo, disponibles via un site web et une application mobile. Convertissez les visiteurs en clients, augmentez vos ventes et améliorez la satisfaction des clients grâce à la solution primée Comm100 Live Chat.
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Logiciels de chat : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de chat ?

Un logiciel de chat améliore le service client, la génération de leads et l'engagement des clients en permettant aux entreprises d'interagir avec leurs clients en temps réel à l'aide d'une messagerie instantanée équipée d'un agent conversationnel.

Les systèmes de chat se déclinent en deux variantes :

  • Widgets : des agents conversationnels qui peuvent être intégrés sur des sites web déjà en ligne.
  • Solutions autonomes : des solutions logicielles qui proposent davantage de fonctionnalités comme le suivi des interactions, des taux de réponse et des taux de conversion.

Avantages d'une solution de chat

  • Meilleurs taux de conversion des ventes : les logiciels de chat accélèrent le processus de vente en répondant en temps réel aux questions posées par les clients sur un produit ou un service donné, ce qui se traduit par un passage de commandes plus rapide et une augmentation du volume des ventes.
  • Maîtrise des coûts liés au service client : les méthodes de service client traditionnelles, par téléphone ou e-mail, s'avèrent souvent trop coûteuses et peu efficaces étant donné que les agents ne peuvent s'occuper que d'un client à la fois. À l'inverse, une solution de chat permet aux agents de traiter simultanément un grand nombre de requêtes.
  • Source d'inspiration pour de nouveaux produits et services : afin de faire face à une concurrence de plus en plus féroce tout en répondant aux attentes grandissantes des clients, les PME doivent garder un œil sur les dernières avancées, les nouvelles influences et les domaines qui peuvent être améliorés. Une solution de chat fournit un registre de toutes les questions, demandes d'information, réclamations et suggestions des clients que les entreprises peuvent ensuite analyser pour dégager de nouvelles idées en vue d'améliorer leurs produits et services.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de chat

  • Personnalisation du chat : personnalisez l'interface du chat à l'aide de différents éléments comme les fenêtres contextuelles et les boutons de chat pour mettre en avant l'identité de votre marque.
  • Messagerie en temps réel : permettez aux agents et aux clients de discuter par chat en temps réel.
  • Formulaire hors ligne : collectez les demandes d'informations postées sur le chat lorsqu'un client a besoin d'assistance en dehors des heures d'ouverture. Ces questions sont ensuite transférées vers la boîte de réception des agents où elles sont mises en attente de suivi.
  • Chat proactif : entamez des sessions de conversation en ligne grâce à un moteur basé sur des règles qui avertit les agents lorsqu'un client a besoin d'aide.
  • Transferts/routage : transférez une demande d'information client en attente à un agent disponible si l'agent auquel la demande a été assignée ne peut pas y répondre dans un certain délai.

Points à prendre en compte au moment d'acheter une solution de chat

  • Interface de type "responsive" adaptée aux appareils mobiles : pour tirer le meilleur parti d'une solution de chat dédiée à la vente et au support client, les entreprises doivent impérativement prendre en compte les clients qui utilisent des smartphones. Sans interface "responsive" (c.-à-d. une interface qui s'adapte à la largeur de l'écran), les clients sont forcés d'utiliser leur ordinateur portable ou de bureau pour utiliser le chat.
  • Intégrations tierces : les PME utilisent diverses solutions clients (ou front-end) conçues spécialement pour les ventes, le CRM, le marketing et le support client. Étant donné que chacune de ces solutions implique un certain degré d'interaction avec les clients, l'intégration d'un logiciel de chat permettra d'améliorer l'engagement sur l'ensemble de vos solutions clients. Par exemple, un programme d'e-mail marketing avec logiciel de chat intégré vous permet d'ajouter un bouton de chat au corps de vos e-mails pour que les destinataires puissent ouvrir une session de chat directement à partir de l'e-mail qu'ils ont reçu. Il est aussi possible d'intégrer un logiciel de chat à votre logiciel de gestion de contenu pour ajouter un bouton de chat à vos sites web.

Principales tendances en matière de logiciels de chat

  • Les entreprises cherchent de nouvelles façons de suivre le rendement de leurs agents : les agents de support occupent une place centrale dans toute équipe en contact direct avec la clientèle, ce qui pousse les entreprises à rechercher constamment de nouvelles méthodes pour mesurer plus efficacement le rendement de leurs agents. Selon un rapport de Capterra sur les tendances en matière de service client, les entreprises adoptent peu à peu des "systèmes de sondage post-service qui permettent aux clients d'évaluer les agents de manière individuelle". Les PME ont donc intérêt à sélectionner des produits qui intègrent des fonctions analytiques conçues pour évaluer efficacement le rendement des agents.
  • [Les logiciels de chat avec chatbot intégré vont faire parler d'eux : les chatbots sont des agents conversationnels reposant sur des plateformes de machine learning et d'intelligence artificielle (IA). Ainsi, un logiciel de chat avec chatbot intégré permet de répondre facilement aux questions les plus fréquentes des clients sans faire intervenir un agent en ligne, ce qui améliore la disponibilité tout en réduisant les coûts liés au service client.