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Logiciels de gestion de communautés

Un logiciel de communication permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients en créant un espace de partage d'idées, de collecte d'opinions, de stockage de données d'assurance qualité et d'interaction avec les autres clients et représentants de l'entreprise.

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Invent App est un créateur de plateformes digitales personnalisées et intuitives pour vos événements virtuels, physiques et hybrides, et ce sur tous supports (web et mobile App). En savoir plus sur Invent App
Invent App est la plateforme tout-en-un faite pour accompagner les entreprises dans l'organisation de leurs événements. La plateforme à l'interface intuitive est disponible sous la forme d'une mobile App ou d'une WebApp pour s'adapter à n'importe quel type d'événement et faire de ce dernier un réel succès. Vous gérez l'avant, le pendant et l'après avec la solution Invent App. Grâce à plus de 30 fonctionnalités telles que la liste des participants et des intervenants ou encore les modules d'interactivité, Invent App est la plateforme idéale pour personnaliser une application immersive adaptée aux événements virtuels, hybrides et physiques. En savoir plus sur Invent App

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Plek est une plateforme de communauté et de collaboration : facile à utiliser, rapide, intelligente et sécurisée. En savoir plus sur Plek
Plek connecte les personnes à travers les équipes, les départements et des limites organisationnelles. Il change la façon dont les gens communiquent, collaborent et partagent. Utilisez Plek comme un intranet social, une plateforme communautaire ou un espace de travail numérique pour les équipes. Plek est facile à utiliser, rapide, intelligent et sécurisé. Il dispose de toutes les fonctionnalités essentielles et plus encore : actualités, profils, groupes, posts, chat, calendriers, documents, un puissant moteur de recherche, une application mobile native et des intégrations avec des plateformes telles que Google Drive et Office 365. En savoir plus sur Plek

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Renforcez l'engagement communautaire et développez des communautés privées entièrement personnalisées avec la plateforme de gestion communautaire tout-en-un de Hivebrite. En savoir plus sur Hivebrite
Hivebrite est une plateforme de gestion de communauté tout-en-un. Elle permet aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de lancer, gérer et développer des communautés privées entièrement personnalisées. Entièrement personnalisable, elle fournit tous les outils nécessaires pour favoriser les relations spontanées et créer des retombées positives. Actualisez les données de vos membres, gérez les adhésions et les évènements, percevez les paiements, centralisez la communication, le tout à partir d'une plateforme facile à utiliser. Plus de 900 clients dans le monde entier utilisent Hivebrite pour créer et mobiliser des communautés. En savoir plus sur Hivebrite

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La plateforme de création de communautés de Mentorjam (plateforme SaaS en marque blanche) vous aide à créer et à entretenir une communauté et des échanges dynamiques. En savoir plus sur StellarUp
La solution d'adhésion/communautaire de Mentorjam fournit un espace de rencontre numérique pour les réseaux qui souhaitent développer des relations de qualité. Une solution idéale pour les communautés qui recherchent un espace pour partager et découvrir des perspectives de croissance et d'apprentissage au sein de leurs réseaux. Mentorjam peut être utilisé comme un CRM (Customer Relationship Management) qui inclut une messagerie, du mentorat, un accès à d'autres membres, des capacités de partage pour les missions et d'autres expériences d'apprentissage (événements, webinaires, cours), des fonctions d'analyse de la communauté et un module d'engagement. En savoir plus sur StellarUp

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Une solution de réseau social professionnel privé conçue pour autonomiser les réseaux des anciens élèves. Engager les anciens élèves sur une plateforme évolutive et modulaire. En savoir plus sur AlumnForce
AlumnForce est une solution privée de réseau social professionnel dédiée aux écoles, universités, associations d'anciens élèves et fondations dans le but de construire des relations entre les étudiants, les anciens diplômés, les recruteurs, les professeurs et les administrations. L'application peut être personnalisée en fonction de l'image de la communauté et présente des fonctionnalités modulaires pour répondre aux priorités de votre organisation. En savoir plus sur AlumnForce

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Les forums sont morts ! Tribe est une plateforme basée sur le cloud pour la nouvelle génération de communautés en ligne. En savoir plus sur Bettermode
Les forums sont morts ! Tribe est une plateforme basée sur le cloud pour la nouvelle génération de communautés en ligne. Intégrée aux messageries et aux médias sociaux, elle vous aide à développer l'ambiance de votre entreprise en vous permettant, ainsi qu'à vos clients, de créer du contenu. Les utilisateurs peuvent suivre des sujets ou des personnes de votre communauté. Ce faisant, Tribe va remplir les flux et notifications des utilisateurs en fonction de leurs intérêts. En savoir plus sur Bettermode

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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Solution de réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le contenu, à créer et à modifier des publications et à surveiller l'engagement sur les comptes Instagram.
Solution de réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le contenu, à créer et à modifier des publications et à surveiller l'engagement sur les comptes Instagram. En savoir plus sur Instagram

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Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce. En savoir plus sur Viber

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Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité. En savoir plus sur Squarespace

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Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta

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Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne. En savoir plus sur Yammer

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Une solution tout-en-un et abordable qui permet de rationaliser la gestion des communautés, les abonnements, l'e-mail marketing, la conception de sites web, etc. Une démo est disponible.
Brilliant Directories propose une solution tout-en-un et abordable qui permet de rationaliser tous les aspects de votre communauté en ligne tels que la gestion et la modération de contenus, la gestion des membres et la conception de sites web. Inclut la gestion des événements, le partage de photos et plus encore. Un logiciel de gestion de communauté complet et clé en main avec une installation rapide et une assistance gratuite et illimitée offerte par une équipe de service client. Essayez une démo gratuite et découvrez comment Brilliant Directories peut vous faire économiser du temps et de l'argent. En savoir plus sur Brilliant Directories

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Créez un site web de marque autonome pour vos membres et interagissez avec votre communauté de clients.
QuestionPro est une entreprise leader de solutions d'enquête SaaS fournissant un large éventail d'applications pour mesurer et gérer l'expérience client, la motivation des collaborateurs et les tendances du public. Menez des discussions vidéo et des sondages multiples avec des communautés en ligne. Envoyez des enquêtes en moins de cinq minutes avec plus de 40 types de questions, des modèles de sondage prêts à l'emploi et des thèmes de conception personnalisables. La solution est certifiée ISO 27001 et conforme aux principales normes de sécurité des données et aux lois sur la confidentialité des données, y compris le RGPD. En savoir plus sur QuestionPro

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Outil de communication en ligne qui permet de réaliser des conversations vidéos, audio et textuelles, en utilisant des serveurs publics ou privés.
Discord est une plateforme de communication qui permet de gérer des communautés publiques ou privées où les utilisateurs peuvent discuter à travers des messages vidéos, audio et textuels. Les communautés Discord sont organisées par le biais de canaux et de rôles, ce qui permet de modérer les conversations, d'accorder un accès différencié à certains utilisateurs et de définir une série de paramètres, tels que le volume des messages audios partagés par chaque participant et l'intégration de robots pour automatiser le contenu. En savoir plus sur Discord

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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing. En savoir plus sur Yotpo

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Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout de vos tâches ! Bénéficie de la confiance de plus de 32 000 entreprises dans le monde.
Construire une communauté avec Flock ! Depuis la messagerie instantanée et la conférence web et jusqu'à la création de chaînes et l'intégration des applications externes préférées telles que Google, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello et bien d'autres, permet de faire plus ensemble. Flock est un outil puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Flock

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Une solution complète de gestion des anciens élèves (SaaS) pour les établissements d'enseignement et les entreprises afin de créer leurs réseaux exclusifs d'anciens élèves.
Cette solution aide les établissements d'enseignement à mettre à jour automatiquement la base de données des anciens élèves, leur avancée dans les études supérieures et leur carrière, la collecte de fonds et l'amélioration de l'engagement des anciens élèves avec plus de 250 clients dans 12 régions, notamment l'Inde, l'Australie, l'Europe, la Malaisie, le Moyen-Orient, l'Afrique, le Japon, les Philippines, les États-Unis et les Antilles occidentales. Elle aide les entreprises à rester en contact avec leurs anciens membres du personnel, améliorant ainsi la marque de l'employeur, la réembauche et les recommandations. Des entreprises comme Qualcomm India, HeroMotoCorp et des organisations telles que les Nations Unies et GESCI lui font confiance. En savoir plus sur Vaave

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Connectez et gérez votre communauté d'employés avec l'environnement collaboratif et 100 % personnalisable de Connecteam.
Connecteam est un logiciel de gestion communautaire permettant aux chefs d'équipe de gérer des groupes d'utilisateurs en fonction de leurs besoins uniques. Restez en contact avec vos collègues grâce au chat en direct intégré dans les discussions individuelles, les discussions de groupe ou un canal pour l'ensemble de l'équipe. Le répertoire avancé de Connecteam conserve toutes les informations de contact des employés à portée de main et à jour. En savoir plus sur Connecteam

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Bloomfire Knowledge Management Platform renforce l'engagement des communautés grâce à des fonctions intuitives de partage des connaissances et de collaboration.
Le logiciel de gestion des connaissances Bloomfire excelle dans la promotion des communautés au sein des entreprises en offrant des fonctions intuitives de partage des connaissances et de collaboration. Cette plateforme est idéale pour les entreprises qui cherchent à créer un sentiment prononcé d'appartenance à une communauté parmi les employés, les partenaires ou les clients. Bloomfire permet aux utilisateurs de partager facilement des informations, de poser des questions et de participer à des discussions, ce qui crée un espace communautaire dynamique et interactif. Les outils de recherche et de gestion de contenu assistés par l'IA (intelligence artificielle) de la plateforme améliorent l'expérience de l'utilisateur en rendant les informations facilement accessibles et en facilitant la navigation. Ses mesures de sécurité robustes, notamment la conformité SOC2 Type II et le cryptage des données AES-256, garantissent que toutes les interactions communautaires sont sécurisées et confidentielles. Qu'il s'agisse de communautés d'employés internes ou de forums de clients externes, les fonctions communautaires de Bloomfire fournissent une plateforme centralisée pour la participation, l'échange de connaissances et la résolution collaborative de problèmes. En savoir plus sur Bloomfire

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Influitive propose une solution unique conçue pour aider les équipes CS, CX et produits à dialoguer avec les clients et à recueillir rapidement des opinions.
Influitive propose une solution communautaire unique conçue pour aider les équipes CS (Customer Success), CX (Customer Experience) et produits à dialoguer avec les clients et à recueillir rapidement des opinions sur n'importe quel sujet. Influitive combine une approche moderne des forums et de la gamification et s'intègre même aux communautés existantes de Salesforce et Khoros pour créer des expériences client transparentes. La solution communautaire prend également en charge les intranets dédiés aux employés. En savoir plus sur Influitive

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Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects. En savoir plus sur ON24

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Créez des connexions qui durent bien au-delà des événements grâce à une plateforme communautaire intuitive.
Engagez votre public tout au long de l'année et obtenez des informations plus approfondies sur un canal authentique basé sur les autorisations. Maintenez votre communauté active grâce aux notifications push, aux opportunités de réseautage, aux murs sociaux, à la messagerie de groupe et aux jeux. Personnalisez l'expérience avec un contenu et une messagerie personnalisés pour vos différents niveaux d'adhésion ou sous-groupes. Donnez aux sponsors une visibilité tout au long de l'année et positionnez-les comme des leaders d'opinion pour générer de la valeur et renforcer la sensibilisation. En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)

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Quip est une nouvelle façon de collaborer avec votre équipe, en combinant des documents, des tableurs, des listes de tâches et des messageries instantanées au sein d'une expérience transparente.
Quip est une nouvelle façon de collaborer avec votre équipe et vos clients, en combinant des documents, des tableurs, des listes de contrôle et des chats au sein d'une expérience transparente. Créez un intranet facile à utiliser en organisant votre contenu dans des dossiers partageables afin de faciliter la navigation et la découverte. Utilisé par des milliers d'entreprises parmi les plus innovantes au monde : Facebook, NewRelic, Quora et Pinterest. Disponible sur le web, Mac, Windows, Android et iOS. Démarrez gratuitement avec Quip. En savoir plus sur Quip

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