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Logiciels de gestion de communautés
Un logiciel de communication permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients en créant un espace de partage d'idées, de collecte d'opinions, de stockage de données d'assurance qualité et d'interaction avec les autres clients et représentants de l'entreprise. Lire la suite Afficher moins
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Application de gestion pour votre espace de travail flexible ou votre immeuble de bureaux. Automatisation d'une large série de tâches administratives.
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Zapfloor offre une solution tout-en-un pour la gestion des espaces de travail flexibles. Zapfloor numérise l'ensemble de votre bureau (ou de vos bureaux) en donnant à vos employés l'accès à un grand nombre de fonctionnalités. Avec Zapfloor, vous pouvez réserver des installations quand vous êtes en déplacement, rester en contact avec votre communauté, utiliser des fonctionnalités de comptabilité analytique, utiliser des intégrations approfondies avec les technologies matérielles et logicielles et tirer parti d'informations et d'analyses puissantes. Le logiciel est disponible en tant que plateforme web et application mobile.
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Renforcez l'engagement communautaire et développez des communautés privées entièrement personnalisées avec la plateforme de gestion communautaire tout-en-un de Hivebrite.
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Hivebrite est une plateforme de gestion de communauté tout-en-un. Elle permet aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de lancer, gérer et développer des communautés privées entièrement personnalisées. Entièrement personnalisable, elle fournit tous les outils nécessaires pour favoriser les relations spontanées et créer des retombées positives. Actualisez les données de vos membres, gérez les adhésions et les évènements, percevez les paiements, centralisez la communication, le tout à partir d'une plateforme facile à utiliser. Plus de 900 clients dans le monde entier utilisent Hivebrite pour créer et mobiliser des communautés.
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Logiciel communautaire tout-en-un sur mesure. Sélectionnez vos fonctionnalités pour établir un engagement communautaire et faciliter l'administration.
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Logiciel communautaire tout-en-un sur mesure. VeryConnect fournit une plateforme qui réunit la gestion communautaire et l'engagement. Parmi les fonctionnalités populaires figurent le répertoire et les profils des membres, les chats et les forums, les réservations d'événements, ainsi que les abonnements au contenu. Vous profiterez d'une solution logicielle de qualité qui s'intègre à vos systèmes actuels, à partir de 160 livres par mois. Demandez dès aujourd'hui une démonstration à l'équipe britannique.
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Plek est une plateforme de communauté et de collaboration : facile à utiliser, rapide, intelligente et sécurisée.
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Plek connecte les personnes à travers les équipes, les départements et des limites organisationnelles. Il change la façon dont les gens communiquent, collaborent et partagent. Utilisez Plek comme un intranet social, une plateforme communautaire ou un espace de travail numérique pour les équipes.
Plek est facile à utiliser, rapide, intelligent et sécurisé. Il dispose de toutes les fonctionnalités essentielles et plus encore : actualités, profils, groupes, posts, chat, calendriers, documents, un puissant moteur de recherche, une application mobile native et des intégrations avec des plateformes telles que Google Drive et Office 365.
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Une plateforme personnalisable pour équiper, entraîner et connecter les communautés de jeunesse, les éducateurs et les bénévoles. Devenez le hub pour tous les besoins des membres.
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Une plateforme en ligne puissante et entièrement personnalisable pour les leaders de mouvements afin d'équiper, former et connecter leurs communautés de jeunesse, d'éducateurs et de bénévoles. Ces fonctionnalités sont conçues par des constructeurs de mouvements, pour les constructeurs de mouvements et sont constamment informées et inspirées par des utilisateurs partenaires. Hébergez tous vos besoins en matière d'engagement communautaire sur une seule plateforme. Applications mobiles incluses pour tous les membres.
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Choisissez Yumana, un logiciel communautaire ultra performant pour concevoir, évaluer, déployer et fournir des résultats mesurables.
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Optimisez vos performances avec les principales solutions d'intelligence collective de Yumana.
L'éditeur vous fournit les outils nécessaires pour habiliter vos communautés, gérer votre écosystème d'innovation, atteindre l'excellence opérationnelle et optimiser vos performances en matière de RSE (Responsabilité sociale des entreprises).
En utilisant ce logiciel communautaire de premier ordre, accélérez la transition de l'idéation au déploiement de projet et obtenez des résultats mesurables.
Rejoignez des leaders du secteur tels que L'Oréal, Airbus, VINCI, etc : choisissez Yumana.
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Les forums sont morts ! Tribe est une plateforme basée sur le cloud pour la nouvelle génération de communautés en ligne.
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Les forums sont morts ! Tribe est une plateforme basée sur le cloud pour la nouvelle génération de communautés en ligne. Intégrée aux messageries et aux médias sociaux, elle vous aide à développer l'ambiance de votre entreprise en vous permettant, ainsi qu'à vos clients, de créer du contenu. Les utilisateurs peuvent suivre des sujets ou des personnes de votre communauté. Ce faisant, Tribe va remplir les flux et notifications des utilisateurs en fonction de leurs intérêts.
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Une solution de réseau social professionnel privé conçue pour autonomiser les réseaux des anciens élèves. Engager les anciens élèves sur une plateforme évolutive et modulaire.
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AlumnForce est une solution privée de réseau social professionnel dédiée aux écoles, universités, associations d'anciens élèves et fondations dans le but de construire des relations entre les étudiants, les anciens diplômés, les recruteurs, les professeurs et les administrations. L'application peut être personnalisée en fonction de l'image de la communauté et présente des fonctionnalités modulaires pour répondre aux priorités de votre organisation.
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Speakap est la plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain.
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Speakap est une plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des meilleures pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel.
Plus de 350 clients dans 27 pays, dont Marriott, Suitsupply, Hudson's Bay et Kimpton Hotels, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap.
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La plateforme de création de communautés de Mentorjam (plateforme SaaS en marque blanche) vous aide à créer et à entretenir une communauté et des échanges dynamiques.
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La solution d'adhésion/communautaire de Mentorjam fournit un espace de rencontre numérique pour les réseaux qui souhaitent développer des relations de qualité. Une solution idéale pour les communautés qui recherchent un espace pour partager et découvrir des perspectives de croissance et d'apprentissage au sein de leurs réseaux. Mentorjam peut être utilisé comme un CRM (Customer Relationship Management) qui inclut une messagerie, du mentorat, un accès à d'autres membres, des capacités de partage pour les missions et d'autres expériences d'apprentissage (événements, webinaires, cours), des fonctions d'analyse de la communauté et un module d'engagement.
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Fournissez plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles de vos collaborateurs.
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DeskAlerts est un système d'alertes et de notifications web unidirectionnel qui vous permet d'envoyer plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur tous les ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et appareils mobiles de vos collaborateurs. Bénéficiez d'une grande visibilité et d'un taux de livraison de 100 % garanti. Intégration avec votre Active Directory et SSO, intégration d'API.
Le logiciel DeskAlerts suit et enregistre automatiquement toutes les activités liées aux alertes avec un système de stockage centralisé qui fournit des rapports instantanés sur la réception des alertes.
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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau.
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Solution de réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le contenu, à créer et à modifier des publications et à surveiller l'engagement sur les comptes Instagram.
Solution de réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le contenu, à créer et à modifier des publications et à surveiller l'engagement sur les comptes Instagram.
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Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
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Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk.
En savoir plus sur Zendesk Suite
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Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité.
En savoir plus sur Squarespace
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Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées.
En savoir plus sur Workplace from Meta
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Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne.
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Une solution tout-en-un et abordable qui permet de rationaliser la gestion des communautés, les abonnements, l'e-mail marketing, la conception de sites web, etc. Une démo est disponible.
Brilliant Directories propose une solution tout-en-un et abordable qui permet de rationaliser tous les aspects de votre communauté en ligne tels que la gestion et la modération de contenus, la gestion des membres et la conception de sites web. Inclut la gestion des événements, le partage de photos et plus encore. Un logiciel de gestion de communauté complet et clé en main avec une installation rapide et une assistance gratuite et illimitée offerte par une équipe de service client. Essayez une démo gratuite et découvrez comment Brilliant Directories peut vous faire économiser du temps et de l'argent.
En savoir plus sur Brilliant Directories
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Créez un site web de marque autonome pour vos membres et interagissez avec votre communauté de clients.
QuestionPro est une entreprise leader de solutions d'enquête SaaS fournissant un large éventail d'applications pour mesurer et gérer l'expérience client, la motivation des collaborateurs et les tendances du public. Menez des discussions vidéo et des sondages multiples avec des communautés en ligne.
Envoyez des enquêtes en moins de cinq minutes avec plus de 40 types de questions, des modèles de sondage prêts à l'emploi et des thèmes de conception personnalisables. La solution est certifiée ISO 27001 et conforme aux principales normes de sécurité des données et aux lois sur la confidentialité des données, y compris le RGPD.
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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing.
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Outil de communication en ligne qui permet de réaliser des conversations vidéos, audio et textuelles, en utilisant des serveurs publics ou privés.
Discord est une plateforme de communication qui permet de gérer des communautés publiques ou privées où les utilisateurs peuvent discuter à travers des messages vidéos, audio et textuels. Les communautés Discord sont organisées par le biais de canaux et de rôles, ce qui permet de modérer les conversations, d'accorder un accès différencié à certains utilisateurs et de définir une série de paramètres, tels que le volume des messages audios partagés par chaque participant et l'intégration de robots pour automatiser le contenu.
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Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout de vos tâches ! Bénéficie de la confiance de plus de 32 000 entreprises dans le monde.
Construire une communauté avec Flock ! Depuis la messagerie instantanée et la conférence web et jusqu'à la création de chaînes et l'intégration des applications externes préférées telles que Google, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello et bien d'autres, permet de faire plus ensemble. Flock est un outil puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Démarrez gratuitement.
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Connectez et gérez votre communauté d'employés avec l'environnement collaboratif et 100 % personnalisable de Connecteam.
Connecteam est un logiciel de gestion communautaire permettant aux chefs d'équipe de gérer des groupes d'utilisateurs en fonction de leurs besoins uniques. Restez en contact avec vos collègues grâce au chat en direct intégré dans les discussions individuelles, les discussions de groupe ou un canal pour l'ensemble de l'équipe. Le répertoire avancé de Connecteam conserve toutes les informations de contact des employés à portée de main et à jour.
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Une solution complète de gestion des anciens élèves (SaaS) pour les établissements d'enseignement et les entreprises afin de créer leurs réseaux exclusifs d'anciens élèves.
Cette solution aide les établissements d'enseignement à mettre à jour automatiquement la base de données des anciens élèves, leur avancée dans les études supérieures et leur carrière, la collecte de fonds et l'amélioration de l'engagement des anciens élèves avec plus de 250 clients dans 12 régions, notamment l'Inde, l'Australie, l'Europe, la Malaisie, le Moyen-Orient, l'Afrique, le Japon, les Philippines, les États-Unis et les Antilles occidentales.
Elle aide les entreprises à rester en contact avec leurs anciens membres du personnel, améliorant ainsi la marque de l'employeur, la réembauche et les recommandations. Des entreprises comme Qualcomm India, HeroMotoCorp et des organisations telles que les Nations Unies et GESCI lui font confiance.
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Logiciel de gestion des connaissances permettant aux équipes d'accéder à l'intelligence collective de leur entreprise, de l'exploiter et de s'en servir pour collaborer.
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette plateforme cloud de gestion des connaissances offre un lieu centralisé et consultable qui permet aux employés d'utiliser des connaissances partagées et de développer l'intelligence collective de leur entreprise. Contactez l'éditeur pour plus d'informations ou pour planifier une démo.
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Influitive propose une solution unique conçue pour aider les équipes CS, CX et produits à dialoguer avec les clients et à recueillir rapidement des opinions.
Influitive propose une solution communautaire unique conçue pour aider les équipes CS (Customer Success), CX (Customer Experience) et produits à dialoguer avec les clients et à recueillir rapidement des opinions sur n'importe quel sujet. Influitive combine une approche moderne des forums et de la gamification et s'intègre même aux communautés existantes de Salesforce et Khoros pour créer des expériences client transparentes. La solution communautaire prend également en charge les intranets dédiés aux employés.
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Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
En savoir plus sur ON24
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Créez des connexions qui durent bien au-delà des événements grâce à une plateforme communautaire intuitive.
Engagez votre public tout au long de l'année et obtenez des informations plus approfondies sur un canal authentique basé sur les autorisations. Maintenez votre communauté active grâce aux notifications push, aux opportunités de réseautage, aux murs sociaux, à la messagerie de groupe et aux jeux.
Personnalisez l'expérience avec un contenu et une messagerie personnalisés pour vos différents niveaux d'adhésion ou sous-groupes. Donnez aux sponsors une visibilité tout au long de l'année et positionnez-les comme des leaders d'opinion pour générer de la valeur et renforcer la sensibilisation.
En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)
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Quip est une nouvelle façon de collaborer avec votre équipe, en combinant des documents, des tableurs, des listes de tâches et des messageries instantanées au sein d'une expérience transparente.
Quip est une nouvelle façon de collaborer avec votre équipe et vos clients, en combinant des documents, des tableurs, des listes de contrôle et des chats au sein d'une expérience transparente. Créez un intranet facile à utiliser en organisant votre contenu dans des dossiers partageables afin de faciliter la navigation et la découverte. Utilisé par des milliers d'entreprises parmi les plus innovantes au monde : Facebook, NewRelic, Quora et Pinterest. Disponible sur le web, Mac, Windows, Android et iOS. Démarrez gratuitement avec Quip.
En savoir plus sur Quip
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----> NiceJob est le moyen le plus simple de développer la communauté et de l'utiliser pour améliorer la fidélisation des clients et créer des ambassadeurs de la marque. Essai gratuit.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple de développer la communauté et de l'utiliser pour améliorer la fidélisation des clients et de créer des ambassadeurs de la marque en les invitant à vous recommander à tous leurs amis par l'intermédiaire d'avis en ligne. Automatisez votre marketing sur les réseaux sociaux en utilisant des avis et des photos. Ne vous souciez plus de créer du contenu en laissant vos clients prendre la parole, automatiquement. Contrairement aux concurrents, il n'y a pas de contrat. Il y a une version d'essai gratuite de 14 jours et la solution ne coûte que 75 $ par mois.
En savoir plus sur NiceJob
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UUKI est un créateur de plateforme communautaire qui permet de partager du contenu, des discussions et des évènements et de réunir des personnes.
UUKI est une plateforme communautaire de création en marque blanche qui regroupe des discussions, des adhésions et du contenu.
Offrez à votre communauté des outils de modération et de gestion, des espaces (sous-forums), des analyses et une monétisation.
Les créateurs ont la possibilité de créer différents types de communautés comme des communautés d'adhésion, d'éducation et de cours, de produits et de coaching.
Concernant les discussions, il est possible de les organiser dans des espaces publics ou privés, en fonction de vos besoins.
En savoir plus sur uuki
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Thinkific Communities est une expérience d'apprentissage en ligne collaborative que vos étudiants conserveront et paieront, le tout en un seul endroit.
Les communautés Thinkific sont des environnements d'apprentissage en ligne dans lesquels votre public peut apprendre ensemble et établir des relations, tout en développant votre entreprise.
Grâce à des fonctionnalités telles que les discussions de groupe, les événements en direct, les sous-espaces et l'accès aux adhésions payantes, Communities transforme une expérience unidirectionnelle en un échange précieux et collaboratif.
Restez fidèle à vos clients, à vos valeurs et à votre marque avec une propriété et un contrôle complets, le tout sur une seule plateforme intégrée.
En savoir plus sur Thinkific
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Développez votre communauté grâce à des outils intégrés pour l'engagement en ligne et hors ligne. GreenRope CRM vous aidera à créer une communauté active.
Le système complet de CRM et de marketing automation de GreenRope propose une solution complète pour aider toute votre équipe à fournir des résultats réels. Utilisez des portails d'adhésion, la gestion des événements, des calendriers, etc., pour gérer votre communauté. Stimulez la collaboration au sein de votre entreprise et les ventes, établissez de meilleures relations et créez des expériences client omnicanales optimisées. GreenRope relie l'ensemble de votre gestion de communauté et de votre marketing en une seule plateforme personnalisable.
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MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation, etc.
MangoApps est une plateforme dynamique qui favorise l'engagement, le partage des connaissances et la collaboration entre les employés de première ligne. Connectez-vous, échangez des idées et partagez les meilleures pratiques. Idéal pour les soins de santé, le commerce de détail et les services professionnels. Centralisez vos ressources, vos outils et vos informations, pour garantir une parfaite accessibilité et stimuler la productivité. Favorisez une synergie d'équipe plus forte avec des espaces de collaboration intégrés et communiquez avec les employés à l'aide d'une communication ciblée et personnalisée.
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Un cloud privé en open source qui propose une solution alternative à Slack avec une messagerie professionnelle pour le web, les PC et les smartphones.
Mattermost fournit des solutions de collaboration professionnelles, sur une plateforme open source dynamique, destinées aux plus grandes organisations au monde. Ces solutions cloud privées, hybrides et publiques intègrent une messagerie sécurisée, configurable et hautement évolutive qui fonctionne sur le web, sur les appareils mobiles et sur PC avec archivage, recherche et intégration étroite aux systèmes internes.
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Plateforme de gestion de communauté virtuelle et de développement pour recruter et encadrer les étudiants, faire participer les anciens élèves et les bénévoles, mobiliser les donateurs à grande échelle.
Graduway est une entreprise spécialisée dans la gestion des communautés, le développement et l'habilitation qui fournit des outils et des technologies permettant de gérer l'ensemble du cycle de vie des communautés virtuelles pour les organisations à but non lucratif, les écoles et les universités. Du recrutement au tutorat des étudiants ou des bénévoles à la gestion des donateurs, Graduway facilite la gestion de toutes les communautés en ligne. En plus de ses partenariats avec plus de 2 000 établissements d'enseignement, l'entreprise propose ses solutions à d'autres organisations à but non lucratif et à des organismes de santé dans le monde entier.
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Un logiciel tout-en-un pour gérer et développer votre communauté.
ToucanTech fournit des logiciels de gestion de communautés aux écoles, universités, entreprises et OSBL. Grâce au système simple et attrayant de ToucanTech, les institutions peuvent gérer toutes les relations entre les communautés dans un même endroit. Synchronisée avec les réseaux sociaux et combinant des fonctionnalités de CRM, d'e-mail, de collecte de fonds, d'actualités, d'évènements, de mentorat et plus encore, cette solution complète est disponible à un prix abordable.
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Donnez à votre communauté un espace numérique dans lequel elle peut communiquer avec vous et s'approprier votre mission 365 jours par an, même lorsqu'aucune réunion n'est possible.
Fournissez à tous les membres de votre communauté les outils pour développer des relations durables avec vous et les autres via des discussions individuelles, des groupes privés et ouverts, des murs sociaux, des cartes de visite virtuelles, un hub communautaire, des webinaires, etc.
Donnez à votre communauté un espace numérique où elle peut partager ses idées, discuter de divers sujets et rester sociale même lorsque la réunion en présentiel n'est pas une option.
Permettez à votre communauté de prospérer maintenant.
Glue Up (également appelé EventBank) est un logiciel tout-en-un pour les communautés.
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Créez un forum simple, facile et convivial dans le cloud. Aucun codage ou logiciel requis. Entièrement personnalisable et intégré.
Créez un forum simple, facile et convivial dans le cloud. Aucun codage ou logiciel requis. Entièrement personnalisable, authentification unique intégrée à votre site web, contrôles de sécurité robustes et monétisation par le biais de frais ou d'annonces. Retrouvez plus d'informations grâce à la visite guidée.
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Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSemble devient la page d'accueil de votre organisation. Son interface par glisser-déposer vous permet de tout personnaliser et de concevoir des pages qui reflètent au mieux votre culture d'entreprise sans entrer une seule ligne de code. OnSemble propose un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement.
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Élue une des meilleures applications de lieu de travail numérique, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé.
Blink est une application de lieu de travail numérique qui combine une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages et des formulaires numériques. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit.
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Profitez dès aujourd'hui d'une version d'essai gratuite d'eXo Platform et découvrez comment un logiciel de gestion de communautés en ligne peut vous aider à collaborer avec vos clients.
eXo Platform est un logiciel de gestion de communautés qui fournit des solutions dédiées et entièrement intégrées avec une gamme de puissants outils de gestion de communautés conçus pour améliorer les communications internes, la gestion des connaissances et les réseaux sociaux.
eXo vous permet également de créer votre propre plateforme communautaire à l'aide du logiciel de gestion de communautés pour que vous puissiez prendre des décisions commerciales éclairées et percutantes.
Développez une communauté de clients ou de partenaires plus forte et impliquez-la avec un logiciel de gestion de communautés open source interactif.
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Almabase est un logiciel communautaire d'anciens élèves pour les écoles. Avec Almabase, les écoles constatent une croissance jusqu'à trois fois supérieure de l'engagement des anciens élèves.
Almabase est un logiciel communautaire d'anciens élèves pour les écoles. Avec Almabase, les écoles constatent une participation jusqu'à trois fois supérieure des anciens élèves pour les dons, les événements et les programmes de bénévolat.
Vous obtenez des informations de contact mises à jour à partir de Facebook et LinkedIn, le tout fonctionnant avec votre base de données. Vous pouvez également gérer vos événements, l'e-mail marketing, le répertoire en ligne des anciens élèves, la carte des anciens élèves et le programme de mentorat.
Almabase est utilisé par plus de 250 équipes d'avancement dans des petites écoles pour leurs communautés d'anciens élèves.
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Les communautés en ligne Higher Logic redéfinissent la façon dont vos clients communiquent, collaborent et restent en contact avec votre organisation.
Idéale pour les grandes entreprises et les entreprises de moyenne envergure. La plateforme Higher Logic Online Community fournit à votre organisation les outils nécessaires pour interagir avec vos clients, leur offrir un meilleur support client, assurer leurs droits et améliorer le taux de fidélisation. Donnez à vos clients les outils dont ils ont besoin tout au long de leur parcours avec votre organisation pour apprendre, partager des idées et devenir des défenseurs de votre marque, en stimulant la rétention, les revenus et la satisfaction des clients.
En savoir plus sur Higher Logic Thrive
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Zimbra est une plateforme d'e-mail et de collaboration avec des contacts, un calendrier, des tâches, un chat, le partage/stockage de fichiers, des vidéoconférences, etc.
Zimbra, un produit Synacor, est une plateforme d'e-mail et de collaboration qui comprend des contacts, un calendrier, des tâches, une messagerie instantanée et un partage de fichiers, ainsi que des modules complémentaires tels que la vidéoconférence, la création de documents et le stockage de fichiers. Zimbra alimente des centaines de millions de boîtes de réception dans plus de 140 pays et est proposé par plus de 500 BSP et 2 000 partenaires de distribution. Les grandes entreprises, les gouvernements et les fournisseurs de services font confiance à Zimbra.
Zimbra peut être déployé dans le cloud, sur site (cloud privé) ou sous forme hybride.
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Gérez votre propre programme personnalisé de fidélisation des clients. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pilote automatique. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. Et comme il ne s'agit pas d'un programme communautaire, toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles.
En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
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Fonteva Membership est un logiciel pour les associations. Il est basé sur Salesforce et aide les organisations composées de membres à remplir leur mission.
Fonteva Membership est un logiciel de gestion d'association (pour les moyennes et grandes organisations avec plus de 10 employés). Il combine la solution CRM de Salesforce avec des fonctionnalités dont les organisations composées de membres ont besoin pour développer et entretenir leurs relations avec leurs adhérents et accomplir leur mission, notamment : l'adhésion et le CRM, les portails des membres, les communautés, les microsites, les réunions, les événements, le commerce électronique, la comptabilité des revenus, les rapports, les tableaux de bord et une plateforme de développement.
En savoir plus sur Fonteva for Associations
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Rassemblez votre communauté, vos cours en ligne, vos pages de vente, etc. au sein d'un emplacement unique aux couleurs de votre marque, sur le web, iOS et Android.
Mighty Network est au service des créateurs et des entrepreneurs qui souhaitent rassembler leur communauté, leurs cours en ligne, leurs pages de vente, etc. sous la bannière de leur marque, sur le web et dans des applications natives iOS et Android. Mettez les membres en contact les uns avec les autres grâce à un fil d'activité, des sous-groupes, des catégories de membres, des messages de chat, etc. Créez des articles avec un CMS (Content Management System) riche en fonctionnalités, intégrez des images, des vidéos et des fichiers audio et publiez des questions et des sondages attrayants, qui peuvent tous être commentés et approuvés.
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Plateforme de webinaire pour les applications G-suite utilisée par plus de deux millions d'utilisateurs professionnels. Webinaires, webcasts, vidéo en direct et logiciel de conférence web.
Business Hangouts est une solution performante de webinaire/conférence web. Ce service de webinaire entièrement personnalisable ne nécessite aucun téléchargement ni aucun code PIN pour l'auditoire. Enregistrez directement sur YouTube. Le service est fourni avec un service de messagerie intégré qui rappelle à l'auditoire le webinaire à venir et le suivi ultérieur avec votre marque. Il inclut la prise en charge de plusieurs présentateurs, des événements privés ou publics, des options de partage multiples et le chat unifié avec des contrôles complets du modérateur. Il est téléchargeable depuis le marketplace G-suite.
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