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Pourquoi Capterra est gratuit
Rendez toutes vos réunions collaboratives et productives et éliminez les réunions inutiles et ennuyeuses qui encombrent votre calendrier. Miro représente tout ce dont vous avez besoin pour organiser une réunion de façon professionnelle. Commencez avec un tableau, choisissez un modèle ou créez votre propre modèle, invitez votre équipe et commencez à collaborer en temps réel. Utilisez le chat vidéo intégré, prenez des notes, téléchargez des documents, utilisez les fonctionnalités de vote et de gestion de l'attention pour vous assurer que tout le monde est impliqué. Solution tout-en-un pour des réunions efficaces. En savoir plus sur Miro Une excellente plateforme en ligne de tableau blanc collaboratif pour organiser des réunions à distance attrayantes En savoir plus sur Miro
BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Le logiciel propose des conférences vidéo, audio et web avec les outils de collaboration utilisés quotidiennement. Le premier service sur cloud à connecter des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des systèmes de salle en une seule réunion vidéo, BlueJeans permet aux réunions de se rejoindre et d'être simples à utiliser, afin que les utilisateurs puissent travailler de manière productive où ils le souhaitent et comme ils le souhaitent. C'est la solution de réunion à laquelle les équipes font confiance pour faire leur meilleur travail. En savoir plus sur BlueJeans BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Simple. Intelligent. Fiable. En savoir plus sur BlueJeans
Convene, le logiciel de gestion des conseils d'administration, utilisé pour compiler et distribuer des documents, générer des comptes-rendus et faire avancer les points prioritaires pour les réunions. La convivialité primée de Convene en fait le choix idéal pour les entreprises cotées en bourse, les PME, les banques, les services publics, les établissements de soins de santé et les organismes à but non lucratif dans plus de 70 pays. Développée par Azeus Systems, qui bénéficie de plus de 25 ans d'expérience en développement informatique, la solution Convene est une plateforme sécurisée certifiée conçue pour votre entreprise. Disponible dans le cloud et sur site pour Windows, Mac OS X, iOS et Android. En savoir plus sur Azeus Convene Convene est un logiciel de gestion des conseils d'administration qui permet un accès facile et sécurisé aux réunions et aux documents sur n'importe quel appareil, à tout moment et n'importe où. En savoir plus sur Azeus Convene
Planifiez vos rendez-vous en toute simplicité. Guidez les clients à travers des étapes de planification simples pour organiser une réunion avec le bon expert, à l'endroit idéal et au moment le plus opportun. Créez des règles de planification avancées, ajoutez la disponibilité de l'équipe, automatisez les tâches administratives et de suivi et respectez les normes de sécurité au niveau de l'entreprise. Synchronisez les calendriers de vos équipes avec le planning de Skedify, intégrez-les à vos applications internes et collectez des données sur la satisfaction des clients et l'efficacité des succursales. En savoir plus sur Skedify Une solution complète pour rencontrer vos clients en ligne, en conservant la même approche qu'un rendez-vous en face à face. En savoir plus sur Skedify
Livestorm est la solution pour toutes vos sessions de formation client et webinaires de démo. Tout fonctionne en temps réel à partir d'un navigateur, sans aucun téléchargement. Ils s'occupent de tout pour vous afin que vous n'ayez plus besoin de vous concentrer sur les éléments techniques. D'autres start-ups et TGE font déjà confiance à Livestorm pour organiser leurs webinaires en direct. En savoir plus sur Livestorm Livestorm est une solution de conférence web conçue pour les entreprises de toutes tailles qui souhaitent héberger des webinaires et des réunions à distance. En savoir plus sur Livestorm
Un logiciel de communication vidéo basé sur le cloud permettant aux entreprises d'avoir des conférences vidéo ou audio via des navigateurs web et des appareils mobiles. En savoir plus sur Pexip Un logiciel de communication vidéo basé sur le cloud permettant aux entreprises d'avoir des conférences vidéo ou audio via des navigateurs web et des appareils mobiles. En savoir plus sur Pexip
Avec la solution de gestion de réunions Sherpany, plus de 6000 dirigeants, membres du conseil d'administration et comité exécutif ont pu transformer leurs réunions pour qu'elles puissent enfin leur fournir de la valeur et non de la douleur. Pendant que vous vous concentrez sur les décisions à prendre et la création de valeur, Sherpany s'occupe de gérer vos réunions pour vous en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Sherpany Laissez la solution Sherpany gérer vos réunions de leadership pour vous, en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Sherpany
Ce service cloud de gestion des réunions, moderne et immédiatement opérationnel couvre l'ensemble du processus, de la planification de la réunion à la signature électronique des procès-verbaux. Il simplifie les invitations, la distribution sécurisée du matériel, la signature électronique, la gestion de tâches, etc. ContractZen propose également une fonction de gestion des contrats basée sur les métadonnées, un fonction de signature électronique et des VDR. Le service intègre maintenant un outil OCR (Optical Character Recognition) optimisé par la plateforme IA de Microsoft, une authentification unique Office 365 et un calendrier Outlook. En savoir plus sur ContractZen Gestion des réunions prête à l'emploi pour les organismes privés, publics et à but non lucratif. Il comprend également la gestion des contrats, les signatures électroniques, les VDR, etc. En savoir plus sur ContractZen
Leader du secteur dans les logiciels de réunions, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur GoToMeeting Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr En savoir plus sur GoToMeeting
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions et de gestion des conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun engagement. Offre valable pour les nouveaux comptes qui bénéficient d'une version d'essai. Utilisez le logiciel de gestion des réunions de Boardable pour programmer des réunions virtuelles, établir des ordres du jour et les partager, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, stocker des documents, participer à des discussions, etc. Une application mobile simplifie la préparation des réunions et les communications avec les conseils d'administration. En savoir plus sur Boardable Logiciel et application mobile de réunions conçus pour améliorer l'expérience des conseils d'administration en simplifiant la gestion des réunions et les communications. En savoir plus sur Boardable
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour les réunions et les briefings. Elle offre des outils pour l'ordre du jour, la planification, la participation, les conférences web, etc. Quatre millions de clients l'utilisent dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour les réunions et les briefings. Elle offre des outils pour l'ordre du jour, la planification, la participation, les conférences web, etc. Elle est utilisée par 4 millions de clients. En savoir plus sur Bitrix24
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite ou obtenez une démo. En savoir plus sur OnBoard OnBoard est une solution de réunion virtuelle nouvelle génération pour les conseils et les dirigeants. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Obtenez une démonstration. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
Les salles de visioconférence avancées dotées de puissantes fonctionnalités cachées. Véritable connexion en un clic, tableau blanc partagé et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes internes, le customer success et la formation. Planification intégrée des réunions. En savoir plus sur Vectera Des salles de visioconférence dotées de puissantes fonctionnalités avec connexion en un clic et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes internes, le customer success et le conseil aux clients. En savoir plus sur Vectera
Discuss.io aide les professionnels à rester concentrés lors des réunions et à rationaliser les tâches résultantes. Parmi les fonctionnalités figurent : liens de réunion personnalisés, planification et intégration de calendriers, enregistrement et transcription automatique pour des comptes-rendus facilités (vous ne manquerez plus aucun événement), tableaux blancs interactifs et partage d'écran, traduction intégrée, marquage et balisage des moments importants. Générez facilement des extraits d'instants importants et créez une présentation attrayante de moments forts qui raconte une histoire, sans avoir à visionner plusieurs heures de vidéo. En savoir plus sur Discuss.io Restez axé sur votre objectif et tirez des informations rapidement grâce à la planification, à la transcription automatique, à la traduction, au marquage de moments, aux balises et aux présentations des meilleurs moments. En savoir plus sur Discuss.io
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Une technologie de gestion des réunions et événements. Au-delà de l'appel d'offres, cette solution de bout en bout élimine les marges d'intermédiaires et permet à l'utilisateur de contrôler son budget. Cette plateforme fondée par un vétéran du secteur des mesures incitatives à la création et à la tête d'une entreprise de gestion d'agences réceptives démontre chaque jour l'expertise et la précision de l'éditeur. Il s'agit d'une entreprise technologique unique qui dispose de services de conciergerie et de destination d'hôtel internes gérés, opérés et automatisés. En savoir plus sur destin Un progiciel exclusif pour les entreprises de gestion de destination, les planificateurs de réunion, les agents de voyages ou des programmes de voyage de groupe. En savoir plus sur destin
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo. L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
La tenue de réunions ou de présentations en ligne permet d'économiser du temps et de l'argent en permettant des horaires plus flexibles. TeamViewer est l'un des fournisseurs de logiciels d'assistance à distance et de gestion de réunion en ligne les plus populaires au monde, couvrant plus d'un milliard d'appareils. Mettre l'accent sur les technologies basées sur le cloud pour permettre un support en ligne, en collaborant en temps réel à travers le monde, avec un portefeuille de produits étendu, incluant ITBrain (anti-malware), Monitis (système de surveillance de site) et Blizz (collaboration en ligne). Profitez pleinement de la flexibilité qu'offre TeamViewer pour communiquer avec toutes les personnes spéciales de votre vie avec toutes les fonctionnalités.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à discuter ou plein d'autres choses. Collaborez, organisez des sessions de formation, effectuez des mises à jour de projets et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control.
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore. Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées. Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions. Leader mondial du secteur de la planification en ligne, doodle.com est utilisé par plus de 30 millions de personnes chaque mois. Doodle AG a son siège social à Zurich. Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions.
Samepage est un logiciel de collaboration en ligne primé conçu pour garantir le succès de vos réunions. Combinez les fichiers, les tâches, les calendriers, les cartes, les vidéos et les conversations de l'équipe sur une même page. Modifiez une page et prenez des notes de réunion simultanément avec d'autres membres de la réunion. Discutez par vidéo ou texte avec des individus ou des équipes sans avoir à passer à une autre plateforme de discussion. Tout le monde est informé et impliqué sans surcharge d'e-mails. Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet. Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, des sondages, des questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, des analyses approfondies, etc. Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large.
UberConference a changé les réunions en ligne pour toujours en supprimant les NIP et en facilitant la participation des gens. Avec des commandes d'appel puissantes, un partage d'écran transparent et des appels HD, il est plus facile que jamais de rester connecté, où que l'on soit et où que le travail se trouve.
Today's meeting rooms require a modern approach to video conferencing. We start with unlimited user licenses and free software for everyone. With HD video and industry-leading audio powered by Dolby Voice, Highfive mirrors the way you work, delivering an exceptional like youre there experience. Setup of any Highfive kit takes just minutes. And because Highfives video stack is built on WebRTC and runs on the AWS cloud, were ready when you arewherever you are...whatever device you're on. Highfive has reimagined meeting rooms, improving the ease and quality of in-room video conferencing so teams can do more.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise. Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne avec partage d'écran et visioconférence pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. Avec plus de 40 millions de conférences chaque année, il est devenu le fournisseur de services de conférences le plus important et le plus reconnu au monde. Chaque compte inclut un nombre de conférences téléphoniques illimité, le partage d'écran, la visioconférence, l'enregistrement, des fonctionnalités de sécurité, des intégrations au calendrier, des applications mobiles et bien plus encore, le tout gratuitement. FreeConferenceCall.com propose gratuitement des conférences audio HD et des réunions en ligne pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser. Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous. Bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre organisation depuis un seul endroit.
Espace de travail collaboratif qui aide les équipes à organiser les documents pour leurs réunions. Espace de travail collaboratif qui aide les équipes à organiser les documents pour leurs réunions.
LoopUp est une solution de réunion à distance de gamme qui permet de réaliser facilement conferences téléphoniques qualitatives. Que ce soit à votre bureau ou à votre domicile, l'outil est simple à utiliser, ne nécessitant aucune formation ni de téléchargement, afin de permettre aux invités de rejoindre une réunion très facilement.Plus de 7,000 entreprises dans le monde utilisent LoopUp afin de leur permettre de rester connecté avec leurs collègues et leurs clients. LoopUp offre une expérience de réunion à distance de haute qualité pour mettre fin aux conférences téléphoniques douloureuses.
Un navigateur suffit à LiveWebinar pour commencer à communiquer instantanément avec les personnes. La plateforme fonctionne sur tous les navigateurs et appareils (ordinateurs, appareils mobiles et même téléviseurs). Sa structure modulaire permet une personnalisation illimitée. Vous pouvez modifier l'habillage de la plateforme et l'adapter à vos propres besoins. Profitez des fonctions suivantes : qualité HD, diffusion en continu FB Live, chat modéré, enregistreur HQ, option CTA, tableau blanc en ligne, évaluation des actions, tests de certification en ligne, diffusion multimédia externe, etc. Rejoignez une salle personnalisée et réalisez des webinaires en direct sans installation ni téléchargement. Fonctionne sur tous les navigateurs - aucun plug-in requis.
Le logiciel primé d'engagement du public de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questions et réponses, un sondage, des flux sociaux, des notes privées pour améliorer l'expérience des participants et fournir des analyses de réunions utiles. Il est simple à configurer pour les organisateurs de réunions et ne nécessite aucun téléchargement pour le public. Cette plateforme convient aux réunions de toutes tailles, car elle peut être exécutée à partir d'un seul ordinateur portable par un présentateur, sans assistance technique. Logiciel primé de participation du public pour les réunions, événements, conférences et salles de classe. Simple à configurer et à utiliser.
Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes. Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes.
Joignez-vous aux réunions en cliquant simplement sur un bouton ou en entrant dans la salle. Il s'agit d'une expérience de réunion unique. Le logiciel Lifesize est tellement convivial qu'il a réduit l'assistance nécessaire à la vidéoconférence pour les entreprises aussi grandes que Netflix ou pour les start-up à la recherche d'un moyen peu coûteux pour se lancer. Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra ! Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc.
BoardPAC est un logiciel primé pour l'automatisation de la gouvernance des réunions de conseil sans support papier, qui crée une plateforme facile à utiliser et commode pour la tenue des réunions de conseil et autres réunions de cadres supérieurs au moyen d'iPad et de tablettes. Avec des options de stockage sur site et dans le cloud, il est pris en charge sur des plateformes incluant Android, iOS, Mac et Windows. BoardPAC est proposé avec la certification ISO 27001 la plus élevée en matière de gestion de la sécurité des données et avec une assistance et une formation illimitées 24h/24, 7j/7. Une solution hautement sécurisée pour l'automatisation de la gouvernance des réunions de conseil, sans papier et utilisable sur tablette, pour améliorer la collaboration.
Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisation des événements Localist parce qu'elle est simple à utiliser, qu'elle vous permet de créer de belles pages de renvoi pour de multiples événements et qu'elle identifie de manière cohérente tout ce dont vous faites la promotion : il suffit de glisser et de déposer vos éléments et de commencer à les partager. Comme chaque événement et calendrier est centralisé dans un seul tableau de bord, la création, la publication, la gestion et la promotion de vos événements n'ont jamais été aussi faciles. Localist élimine l'anxiété liée à la planification et à la promotion d'un événement grâce à des pages de renvoi simples, belles et cohérentes pour chaque événement.
Assistant de planification en ligne pour coordonner vos réunions plus rapidement avec les contacts internes et externes à votre entreprise. Fonctionne avec tous les agendas. Assistant de planification en ligne pour coordonner vos réunions plus rapidement avec les contacts internes et externes à votre entreprise. Fonctionne avec tous les agendas.
Solution de visioconférence omnicanal pour les équipes de travail dispersées et les présentateurs cherchant à se connecter à de nombreux publics. Solution de visioconférence omnicanal pour les équipes de travail dispersées et les présentateurs cherchant à se connecter à de nombreux publics.
BoardDocs permet aux organisations d'améliorer considérablement la façon dont elles créent et gèrent des conseils d'administration, accèdent aux informations et organisent des réunions. BoardDocs a été développé pour répondre aux besoins spécifiques des systèmes scolaires de l'enseignement primaire et secondaire et des universités. BoardDocs a aidé plus de 3 500 organisations à réduire considérablement leurs coûts, à augmenter la transparence et à réduire les temps de recrutement jusqu'à 75 %. Les solutions étant faciles à utiliser, votre organisation fonctionnera plus efficacement dès le premier jour. Vous devriez attendre davantage de votre logiciel de gestion des conseils d'administration pour les organismes publics. BoardDocs peut vous aider.
Drum fournit une solution de réunion sur navigateur web entièrement gratuite (oui, vraiment gratuite !) pour toute personne souhaitant créer une réunion sur le site web de Drum ou via Slack. Tous les utilisateurs ont la possibilité de créer un compte Drum gratuit pour gérer à la fois leurs réunions et leurs salles de réunion web. Avec un compte Drum, les utilisateurs peuvent intégrer la salle des invités directement sur leur propre site web. Par ailleurs, plus de 10 numéros d'appel locaux sont actuellement disponibles et d'autres seront bientôt ajoutés. Drum propose une solution de réunion web pour vous, mais aussi pour votre équipe. Augmentez la visibilité de votre marque et intégrez votre salle d'invités à votre site web.
BoardEffect permet une gestion très facile des informations de conseils d'administration, tout en permettant aux directeurs de ces conseils de s'acquitter de leurs responsabilités en matière d'amélioration des performances organisationnelles. Les conseils d'administration suivent une série de cycles interdépendants exigeants, en termes de fréquence et de concentration continue. Les fonctionnalités et les flux de travail du logiciel de portail pour conseils d'administration BoardEffect sont conçus pour soutenir les conseils d'administration, car ils gèrent les responsabilités inhérentes à ces cycles complexes et critiques. Le logiciel de réunions pour les conseils d'administration de BoardEffect est conçu pour améliorer l'efficacité des réunions du conseil d'administration entre les membres, les cadres et les administrateurs.
Avez-vous déjà passé trop de temps dans une réunion ? Ou avez-vous déjà assisté à une réunion durant laquelle les actions n'ont pas été saisies ? Ou n'ont pas été menées ? Ce logiciel résout ces problèmes. Il vous fait gagner du temps et vous aide à être plus organisé. Il vous permet d'assurer la conformité, le stockage sécurisé, la révision des documents et même la présentation de vos réunions d'équipe. Avant : télécharger des rapports, préparer un pack, inviter des personnes. Pendant : prendre des minutes, saisir des actions, envoyer automatiquement des PDF des minutes et des actions. Après : rechercher des actions, stocker des minutes. Prenez des minutes de réunion, saisissez des actions, puis envoyez automatiquement des e-mails avec des minutes et des rappels d'action. Version gratuite sans CB.
ePly est votre partenaire de choix pour planifier rapidement et facilement des événements réussis. Cette plateforme d'inscription en ligne simple et évolutive s'appuie sur une équipe d'experts, prête à vous fournir une assistance personnalisée. Idéale pour les associations, les universités, les gouvernements et les entreprises qui organisent des événements. Système d'inscription pour les conférences, les réunions et les événements professionnels. Bénéficiez de conseils d'experts, d'une assistance directe, de formulaires personnalisés gratuitement, etc.
Créez une page de réservation que vous pouvez intégrer à votre site web et à vos réseaux sociaux ou partagez un lien dans votre signature e-mail. Ajoutez votre propre logo et vos propres couleurs pour personnaliser votre page de réservation. Traduisez-la et personnalisez le libellé de votre page à votre guise. Ajoutez des questions personnalisées et collectez les données de vos clients pour les rendez-vous en toute sécurité. Connectez-les à vos agendas Google ou Outlook pour une synchronisation bidirectionnelle afin de permettre aux clients d'effectuer des réservations uniquement lorsque vous êtes disponible. Produit de planification intelligente qui se synchronise avec votre agenda et vous permet de planifier des réunions, des rendez-vous et des réservations.
CalendarWiz offre tout ce dont les organisations ont besoin dans un calendrier unique. Stimulez la communication avec les fonctionnalités de calendrier partagé, les plug-ins de sites web et l'application mobile. Les nouvelles fonctionnalités incluent Inviter avec confirmation de présence, Gestionnaire d'images et de fichiers et Envoyer un e-mail aux abonnés avec un formulaire d'inscription. Assistance gratuite par e-mail incluse dans tous les forfaits. CalendarWiz offre tout ce dont les organisations ont besoin dans un calendrier unique. Un lien à partager. Un clic pour mettre à jour tout le monde.
Mettez un terme aux frustrations de vos appels vidéo... Votre temps est trop précieux pour le perdre futilement avec la planification du calendrier et les combines des appels vidéo. C'est pour cela que le service 24sessions a été créé. Il s'agit d'une combinaison de planification et de chat vidéo avec un lot de suppléments tels que les commentaires après chaque réunion. Organisez des réunions en ligne ou permettez aux gens de programmer du temps avec vous via votre formulaire personnel. Partagez ensuite un chat vidéo avec eux dans une salle de réunion personnalisée, sans aucune installation requise et obtenez des avis après chaque réunion. 24sessions est une combinaison de planification et de chat vidéo en marque blanche avec un lot de suppléments tels que les commentaires après chaque réunion.
Blizz est un logiciel de réunion et de collaboration en ligne gratuit et sécurisé pour les équipes distantes ou internationales. Accessible à partir de n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile connecté au web, la plateforme conviviale prend en charge des réunions en ligne de haute qualité pour 2 à 300 personnes grâce au partage d'écran, à l'enregistrement de réunions et à l'intégration d'Outlook. Blizz by TeamViewer est un logiciel de réunion et de collaboration en ligne gratuit, facile à installer et à utiliser.
Joan est une solution simple pour gérer les salles de réunion, optimiser l'utilisation de vos salles de conférence et afficher des informations pertinentes là où elles sont le plus utiles. Elle est approuvée par de nombreuses entreprises du Fortune 500 et utilisée quotidiennement par plus de 800 000 employés de bureau à travers le monde. Joan vous permet d'éviter les doubles réservations, les interruptions de réunion, les réunions fantômes et la recherche quotidienne de salles de réunion disponibles lorsque vous en avez le plus besoin. Organisez de meilleures réunions avec Joan.
Configurez et gérez vos réunions dans le cloud, sans aucune installation préalable de matériel ou de logiciel, sans formation ni configuration. Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. Conférence web pour rationaliser les communications, optimiser la productivité et réduire les émissions de carbone en réduisant le temps de déplacement.
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La plateforme d'expérience sur le lieu de travail Teem intègre des suites dynamiques d'outils sur le lieu de travail physique et numérique. Les outils de réunion axés sur les employés, les affichages de salles de conférence, la gestion des visiteurs, etc., fonctionnent ensemble pour faire apparaître des données sur l'utilisation des espaces et des installations. Des entreprises innovantes comme Box, LinkedIn, GE, Boston Consulting Group et Airbnb utilisent Teem pour accroître la productivité des employés et faciliter la prise de décision axée sur les données. Plateforme d'analyse de lieu de travail basée sur le cloud qui aide les entreprises à optimiser l'utilisation de l'espace de travail et l'efficacité des employés.
Jifflenow est une plateforme d'automatisation des réunions qui aide les entreprises à accélérer leur croissance en automatisant la planification, la gestion et l'analyse des réunions B2B stratégiques organisées lors d'événements, de séminaires et d'autres rencontres marketing. Cette solution SaaS B2B offre des fonctions analytiques professionnelles et une sécurité avancée. De plus, elle s'intègre aux logiciels d'automatisation des ventes et du marketing les plus populaires. Jifflenow est utilisée par plus de 200 entreprises dans le monde, y compris 50 entreprises du Fortune 1000. Automatise la planification, la gestion et l'analyse des réunions B2B stratégiques organisées lors d'événements, de séminaires, de tournées, etc.
StarLeaf fournit des outils de collaboration et de visioconférence dans le cloud qui permettent une communication vidéo en groupe et des réunions individuelles, ainsi que la communication par messages entre les équipes. La solution offre une plateforme totalement sécurisée, interopérable avec toute autre solution de visioconférence basée sur des normes et prise en charge sur tous les appareils. Dans les salles de réunion, les systèmes de salles de conférence de StarLeaf sont faciles à utiliser, économiques et utilisés par des organisations de toutes tailles, partout dans le monde. Transformez n'importe quels salle de réunion et espace pour petits groupes en une suite de visioconférence dotée de nombreuses fonctionnalités intuitives.
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Un moyen rapide d'ajouter un affichage de salle de réunion à Office 365, Exchange et G Suite. Donnez une image professionnelle. Éliminez la confusion dans la salle de réunion et le vol. Faites une meilleure utilisation de votre espace existant. Un moyen rapide d'ajouter un affichage de salle de réunion à Office 365, Exchange et G Suite.
Mikogo est une solution gratuite de partage d'écran conçue pour rationaliser les conférences web et les réunions en ligne. Le logiciel permet à 25 personnes maximum de partager simultanément le contenu de leur écran et offre une large gamme d'outils interactifs et de fonctionnalités uniques. En tant que présentateur, Mikogo vous permet de partager votre écran avec tous les participants. Mikogo comprend la visionneuse HTML primée qui permet aux participants de se connecter à partir d'un navigateur web sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile sans aucun téléchargement, grâce à cette solution 100 % basée sur navigateur. Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite avec VoIP intégrée pour les réunions en ligne, les présentations web, les conférences web et les démonstrations de vente.
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. La plateforme Robin évolue aux côtés de vos calendriers Outlook ou Google existants. Toutes les mises à jour d'une salle de réunion ou d'un espace de travail sont automatiquement synchronisées avec la totalité du calendrier du bureau via le tableau de bord web, l'application mobile ou l'affichage de salle. Aujourd'hui, Robin organise des réunions, des espaces de travail et des personnes dans des milliers de locaux à travers le monde. Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. Utilisez n'importe quel appareil ou calendrier.
Grâce à Eventboost, les professionnels de l'événementiel disposent d'un logiciel de gestion d'événements unique et d'une plateforme d'inscription en ligne. Invitations par e-mail, inscriptions à des événements, confirmations, rappels et suivi, partage sur les réseaux sociaux, application d'enregistrement, badges pour événement, cas d'assistance. Tout cela en un clic. Grâce à Eventboost, les professionnels de l'événementiel disposent d'un logiciel de gestion d'événements unique et d'une plateforme d'inscription en ligne.
Vidyo permet d'intégrer des vidéos en temps réel dans des communications numériques au moment où vous en avez le plus besoin. Des millions de personnes à travers le monde communiquent visuellement chaque jour grâce aux services cloud de Vidyo et à sa technologie sécurisée et évolutive. Sa plateforme brevetée s'intègre à la grande majorité des environnements d'application, de réseau et d'appareil pour offrir des expériences qui renforcent les équipes, la confiance et les relations tout en améliorant la qualité de vie de chacun. Vidyo permet d'intégrer des vidéos en temps réel dans des communications numériques au moment où vous en avez le plus besoin.
Decision Time Meetings est une solution de réunion sécurisée et entièrement informatisée qui aide les organisateurs à simplifier la gestion des réunions officielles, permet aux participants de gagner en efficacité et réduit les coûts. Cette application cloud vous permet de créer, distribuer, rechercher et gérer facilement toutes vos réunions, agendas, rapports d'activité, comptes rendus et autres documents. Decision Time Meetings est une plateforme riche en fonctionnalités et facile à utiliser qui prend en charge et applique vos principes de gouvernance pour vous permettre de gagner du temps et de l'argent. Convient aux organisations de tailles variées et spécialisées dans différents domaines des secteurs privé et public.
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L'application ConnexMe permet de créer des événements interactifs qui impliquent les participants, favorisent le réseautage, augmentent l'apprentissage et la fidélisation. Reportez-vous à un agenda personnalisé, aux détails sur la session et le groupe, affichez une carte interactive et recevez des notifications push. Vérifiez les profils des participants, synchronisez-les avec les médias sociaux et configurez la messagerie privée et les réunions. Envoyez des commentaires et des questions, répondez aux sondages et consultez les résultats affichés. "Slidesharing", annotation de contenus et collaboration visuelle. iOS, Android et version du navigateur - aucun matériel spécial. L'application ConnexMe favorise l'interactivité et le réseautage pour les réunions professionnelles en direct, la formation, les événements et les conférences des partenaires.
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Socio permet de créer facilement et de manière abordable des applications d'événements sur mesure et entièrement personnalisables pour les conférences, les salons professionnels et les événements. Cette solution est facile à utiliser pour les participants. Ils auront du mal à arrêter de les utiliser ! Votre application sera un guichet unique pour aider vos participants à profiter pleinement de votre événement. Ils peuvent sélectionner et créer un agenda personnel pour naviguer sans effort dans l'événement. Des outils de réseautage social puissants améliorent l'engagement entre les participants, les sponsors, etc. Socio offre une expérience exceptionnelle. Applications sur mesure entièrement personnalisables pour les événements, les conférences et les salons professionnels. Facile à créer. Difficile à arrêter. Les participants vont l'adorer.
SoapBox comble le fossé entre les managers et les employés avec un outil d'ordre du jour pour les réunions individuelles et les réunions d'équipe. L'application fournit un emplacement central aux équipes pour collaborer sur des ordres du jour communs, prendre des notes, attribuer les prochaines étapes et recueillir des opinions. SoapBox se charge des tâches administratives lors de vos réunions afin que vous puissiez vous concentrer sur la conversation.
Les appels vidéo groupés d'eyeson sont basés sur les principes du WebRTC. Par conséquent, aucun programme natif ne doit être installé avant de lancer un appel vidéo. La technologie brevetée de l'éditeur vous permet de lancer des appels vidéo permettant à un maximum de neuf personnes d'activer la vidéo, à 20 personnes d'activer le micro et à 100 personnes de participer, tout en maintenant votre bande passante sous la barre des 2 Mbit/s. eyeson peut également s'intégrer à Slack, Freshdesk, Talkdesk, Zendesk, etc. En outre, vous pouvez diffuser vos appels vidéo ou webinaires en direct sur YouTube et Facebook. Profitez de communications vidéo dans le cloud qui maintient votre bande passante sous les 2 Mbit/s, quel que soit le nombre de participants à la visioconférence.
EMS Software élimine les obstacles au travail inspiré en connectant vos collaborateurs, vos outils et vos technologies au sein d'une même plateforme. AIG, l'Université de Yale, Accenture et des milliers d'autres font confiance à la solution complète de gestion des ressources d'entreprise d'EMS Software pour renforcer leurs environnements de travail et d'apprentissage dynamiques. La plateforme EMS s'intègre à la fois aux infrastructures matérielles et logicielles pour fournir la visibilité, le contrôle et les informations nécessaires pour générer une valeur réelle pour votre entreprise. Planifiez des réunions et des événements en optimisant l'utilisation des salles et autres ressources, quelle que soit leur distance.
Solution conviviale et sécurisée du portail web et de la plateforme de collaboration pour le conseil d'administration et les comités exécutifs. Solution conviviale et sécurisée du portail web et de la plateforme de collaboration pour le conseil d'administration et les comités exécutifs.
eSCRIBE est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de réunions basées sur le cloud pour les conseils, comités et conseils du secteur public. eSCRIBE prend en charge chaque étape du cycle de vie de la réunion avec des outils et un flux de travail complets. Compatible avec AODA et WCAG 2.0, et s'intègre parfaitement avec Office 365, eSCRIBE améliore la transparence et l'utilisation des ressources, afin que le personnel puisse mieux servir ses parties prenantes. Réunions, évoluées. Un logiciel de gestion de réunion et d'agenda pour chaque étape du cycle de vie de la réunion afin d'améliorer l'efficacité, l'accessibilité et la transparence.
ezTalks est spécialisé dans la fourniture de solutions fiables de conférence web et de visioconférence. Il propose des logiciels cloud et sur site dotés de fonctionnalités puissantes telles que le chat audio/vidéo HD, la messagerie instantanée, le partage d'écran, l'enregistrement, le tableau blanc, etc. Il inclut également des appareils de visioconférence de haute qualité, intégrés aux logiciels et offrant une expérience de réunion simple et ultime. ezTalks vise à rendre vos réunions plus faciles et plus collaboratives. ezTalks offre un service de conférence web et de visioconférence qui rend vos réunions faciles et collaboratives.
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Yabbu vous apprend à organiser vos réunions en tant que processus. Il s'agit de deux principes au lieu d'une centaine de règles. Ne traitez que des sujets pertinents dans une réunion et créez un sentiment d'appartenance à l'avance. Les sujets qui ne méritent pas d'être abordés en face à face seront entièrement traités dans Yabbu. Concernant les autres sujets, les participants contribuent à la discussion avec des échanges de meilleure qualité, car ils ont eu le temps d'y réfléchir et d'en discuter à l'avance. Cela conduit à des prises de décisions éclairées et à un véritable engagement. Cela permet de gagner beaucoup de temps. Yabbu est un outil de communication structuré qui transforme les réunions en un processus simple, permettant de prendre de meilleures décisions qui bénéficient d'un soutien total.
MeetingSphere est une solution d'atelier en ligne. Elle permet aux animateurs, aux analystes d'affaires et aux gestionnaires de projets d'en faire deux fois plus en deux fois moins de temps, en ligne et avec de meilleurs résultats. Les outils comprennent le brainstorming, la notation, la discussion, la présentation et le suivi des actions. Les outils combinent une interactivité parfaite et l'anonymat (facultatif). Les gens peuvent donner leur avis quand ils ont quelque chose à dire. L'anonymat protège ceux qui veulent s'exprimer. Nombre illimité de participants. Les animateurs ont besoin d'un abonnement personnel. Solution web de collaboration qui aide les équipes au moyen de notes, de discussions, de conférences et de reportings.
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Beekast est une plateforme web qui vous accompagne au quotidien dans la création, l’animation et le suivi de vos réunions, à distance comme en présentiel Des activités, faciles à mettre en place, vous permettront de structurer vos réunions et de les rendre plus collaboratives et créatives. Vous pourrez aussi récolter les données afin de garder une trace écrite de toutes les idées émises. Ainsi, vos réunions sont impactantes et débouchent sur des actions concrètes avec Beekast. Beekast est un outil d'intelligence collective qui vise à rendre vos réunions présentielles ou à distance plus efficaces.
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Programmez des réunions avec une équipe. Planifiez des réunions avec l'ordre du jour et la préparation des pistes. Organisez des réunions avec l'écran de réunion partagé en temps réel. Partagez des applications de bureau. Travaillez avec les procès-verbaux, les conversations, les décisions. Conversion de la voix en texte pour des procès-verbaux fluides lors de l'affectation et du suivi des éléments d'action. Génération automatique d'e-mails de procès-verbaux de réunion. Plan et rapports personnalisés et quotidiens automatiques. Intégrations avec Google Gsuite et Office 365. Applications mobiles pour Android et iOS. Procès-verbaux, notes, décisions, éléments d'action : dans un emplacement central, partagés avec tous les individus concernés et accessibles depuis tous les appareils.
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Faites en sorte que tous vos collaborateurs soient prêts en envoyant l'ordre du jour en même temps que les documents utiles. S'il s'agit d'une réunion récurrente, il vous suffit de réutiliser l'ordre du jour précédent ! Faites participer vos collègues en favorisant la collaboration à l'ordre du jour avant chaque réunion. Prenez des notes directement dans l'ordre du jour et déléguez les actions au fur et à mesure qu'elles apparaissent lors de la réunion. Commencez chaque réunion en étudiant le procès-verbal, les décisions et les actions inachevées de la réunion précédente. Soyez averti dès qu'un élément d'action fait l'objet d'un suivi. Booste la productivité de vos équipes en vous aidant à préparer, tenir et suivre les réunions de manière transparente et efficace.