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Pourquoi Capterra est gratuit
Leader du secteur dans les logiciels de réunions, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur GoToMeeting Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr En savoir plus sur GoToMeeting

par Aventri

(70 avis)
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Aventri¿s Strategic Meetings Management solution drives program success through a robust suite of tools connected to a single platform. This simple solution consolidates meetings data to deliver real-time insights that drive savings and reduce risk on meetings and events. Essential features include meeting registration, strategic venue sourcing, budget management, compliance & regulatory oversight, and more. En savoir plus sur Aventri Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes. En savoir plus sur Aventri

par Azeus Systems

(26 avis)
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Convene, le logiciel de gestion des conseils d'administration, utilisé pour compiler et distribuer des documents, générer des comptes-rendus et faire avancer les points prioritaires pour les réunions. La convivialité primée de Convene en fait le choix idéal pour les entreprises cotées en bourse, les PME, les banques, les services publics, les établissements de soins de santé et les organismes à but non lucratif dans plus de 70 pays. Développée par Azeus Systems, qui bénéficie de plus de 25 ans d'expérience en développement informatique, la solution Convene est une plateforme sécurisée certifiée conçue pour votre entreprise. Disponible dans le cloud et sur site pour Windows, Mac OS X, iOS et Android. En savoir plus sur Azeus Convene Convene est un logiciel de gestion des conseils d'administration qui permet un accès facile et sécurisé aux réunions et aux documents sur n'importe quel appareil, à tout moment et n'importe où. En savoir plus sur Azeus Convene

par Board Management Software

(45 avis)
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À partir de seulement 49 dollars par mois, Boardable est un logiciel de gestion de réunion abordable et facile à utiliser. Explorez Boardable grâce à une version d'essai gratuite de 30 jours sans carte de crédit requise ou une démonstration en direct. Boardable a été lancé par des fondateurs bénévoles pour donner des moyens à des organisations à but non lucratif, leur personnel et leurs bénévoles. Boardable s'intègre à vos outils existants, automatise les tâches courantes du tableau et centralise toutes les activités du tableau au même endroit. En savoir plus sur Boardable Un logiciel de réunions abordable qui simplifie la vie des comités en connectant les bénévoles et en automatisant les communications. En savoir plus sur Boardable
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Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour les réunions et les briefings. Elle offre des outils pour l'ordre du jour, la planification, la participation, les conférences web, etc. Quatre millions de clients l'utilisent dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour les réunions et les briefings. Elle offre des outils pour l'ordre du jour, la planification, la participation, les conférences web, etc. Elle est utilisée par 4 millions de clients. En savoir plus sur Bitrix24

par Passageways

(359 avis)
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Lauréat du badge Ease of Use de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est un logiciel de gestion des conseils d'administration qui sait satisfaire les conseils d'administration. Celui-ci répond aux besoins des directeurs et des administrateurs par son exhaustivité et sa facilité d'utilisation. Conçu pour améliorer la gouvernance et les résultats tirés des réunions, OnBoard est un logiciel de réunion que votre conseil d'administration sera heureux d'adopter. En savoir plus sur OnBoard OnBoard est une solution de réunion de nouvelle génération. Profitez d'une version d'essai gratuite complète et sans engagement dès maintenant. Commencez à améliorer vos réunions. En savoir plus sur OnBoard

par Samepage

(770 avis)
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Samepage est un logiciel de collaboration en ligne primé conçu pour garantir le succès de vos réunions. Combinez les fichiers, les tâches, les calendriers, les cartes, les vidéos et les conversations de l'équipe sur une même page. Modifiez une page et prenez des notes de réunion simultanément avec d'autres membres de la réunion. Discutez par vidéo ou texte avec des individus ou des équipes sans avoir à passer à une autre plateforme de discussion. Tout le monde est informé et impliqué sans surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives. En savoir plus sur Samepage
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo. L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
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Conducting meetings or presentations online saves time and money by allowing for more flexibility in people's schedules. TeamViewer is one of the world's most popular providers of remote control and online meeting software, reaching over 1bil devices. Focusing on cloud-based technologies to enable online support, collaborating in real time across the globe, with an expanded product portfolio, including ITBrain (anti-malware), Monitis (website monitoring system), and Blizz (online collaboration). Take full advantage of the flexibility that TeamViewer offers to communicate with all the special people in your life with full-feature

par Zoom Video Communications

(4 221 avis)
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Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à discuter ou plein d'autres choses. Collaborez, organisez des sessions de formation, effectuez des mises à jour de projets et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control.
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join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore. Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.

par Doodle

(840 avis)
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Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions. Leader mondial du secteur de la planification en ligne, doodle.com est utilisé par plus de 30 millions de personnes chaque mois. Doodle AG a son siège social à Zurich. Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées. Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Avec plus de 183 000 utilisateurs actifs, Cvent est un leader en matière de gestion événementielle, d'inscription en ligne, d'approvisionnement et d'applications événementielles sur appareils mobiles. Cvent modernise les processus traditionnellement associés à la gestion des événements. Grâce à cette plateforme intégrée, les planificateurs peuvent trouver plus efficacement des sites, planifier des événements, impliquer les participants, mesurer l'impact de leurs événements, etc. Une plateforme complète qui gère tout le cycle de vie de votre événement, du début à la fin.

par UberConference

(350 avis)
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UberConference a changé les réunions en ligne pour toujours en supprimant les NIP et en facilitant la participation des gens. Avec des commandes d'appel puissantes, un partage d'écran transparent et des appels HD, il est plus facile que jamais de rester connecté, où que l'on soit et où que le travail se trouve.
BlueJeans Network propose un service de visioconférence sur le cloud pour organiser des réunions vidéo de haute qualité avec de nombreux participants utilisant divers appareils. De plus, BlueJeans Network prend en charge de nombreuses combinaisons de terminaux de vidéoconférence professionnels et grand public. Les participants peuvent rejoindre vos réunions vidéo à l'aide de systèmes de salle H.323 et SIP (Polycom, Cisco, LifeSize, etc.) ou de bureau/mobile, Microsoft Skype for Business ou Cisco Jabber. Un service de visioconférence sur le cloud simple, interopérable et sécurisé.

par Zoho Meeting

(196 avis)
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Zoho Meeting is a robust web conferencing solution built for your online meeting and webinar needs. It is completely browser-based and attendees don't need to download any application to attend a meeting or webinar. Keep your meetings handy using the desktop plugin for Windows and Mac, iOS app, android app, Google Chrome extension, Firefox extension, embed widget and calendar integrations. Embed webinar registration, polls, Q&A, allow to talk, recording, in-depth analytics, etc A web conferencing solution that empowers you to host interactive web meeting and organize engaging webinars to a wider audience.

par Highfive Technologies

(190 avis)
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Today's meeting rooms require a modern approach to video conferencing. We start with unlimited user licenses and free software for everyone. With HD video and industry-leading audio powered by Dolby Voice, Highfive mirrors the way you work, delivering an exceptional like youre there experience. Setup of any Highfive kit takes just minutes. And because Highfives video stack is built on WebRTC and runs on the AWS cloud, were ready when you arewherever you are...whatever device you're on. Highfive has reimagined meeting rooms, improving the ease and quality of in-room video conferencing so teams can do more.

par Free Conferencing Corporation

(158 avis)
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FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne avec partage d'écran et visioconférence pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. Avec plus de 40 millions de conférences chaque année, il est devenu le fournisseur de services de conférences le plus important et le plus reconnu au monde. Chaque compte inclut un nombre de conférences téléphoniques illimité, le partage d'écran, la visioconférence, l'enregistrement, des fonctionnalités de sécurité, des intégrations au calendrier, des applications mobiles et bien plus encore, le tout gratuitement. FreeConferenceCall.com propose gratuitement des conférences audio HD et des réunions en ligne pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants.

par Livestorm

(109 avis)
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Livestorm est la solution pour toutes vos sessions de formation client et webinaires de démo. Tout fonctionne en temps réel à partir d'un navigateur, sans aucun téléchargement. Ils s'occupent de tout pour vous afin que vous n'ayez plus besoin de vous concentrer sur les éléments techniques. D'autres start-ups et TGE font déjà confiance à Livestorm pour organiser leurs webinaires en direct. Livestorm est une solution de conférence web conçue pour les entreprises de toutes tailles qui souhaitent héberger des webinaires et des réunions à distance.
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Un navigateur suffit à LiveWebinar pour commencer à communiquer instantanément avec les personnes. La plateforme fonctionne sur tous les navigateurs et appareils (ordinateurs, appareils mobiles et même téléviseurs). Sa structure modulaire permet une personnalisation illimitée. Vous pouvez modifier l'habillage de la plateforme et l'adapter à vos propres besoins. Profitez des fonctions suivantes : qualité HD, diffusion en continu FB Live, chat modéré, enregistreur HQ, option CTA, tableau blanc en ligne, évaluation des actions, tests de certification en ligne, diffusion multimédia externe, etc. Rejoignez une salle personnalisée et réalisez des webinaires en direct sans installation ni téléchargement. Fonctionne sur tous les navigateurs - aucun plug-in requis.
Espace de travail collaboratif qui aide les équipes à organiser les documents pour leurs réunions. Espace de travail collaboratif qui aide les équipes à organiser les documents pour leurs réunions.

par Chili Piper

(75 avis)
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Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes. Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes.

par Glisser

(74 avis)
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Le logiciel primé d'engagement du public de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questions et réponses, un sondage, des flux sociaux, des notes privées pour améliorer l'expérience des participants et fournir des analyses de réunions utiles. Il est simple à configurer pour les organisateurs de réunions et ne nécessite aucun téléchargement pour le public. Cette plateforme convient aux réunions de toutes tailles, car elle peut être exécutée à partir d'un seul ordinateur portable par un présentateur, sans assistance technique. Logiciel primé de participation du public pour les réunions, événements, conférences et salles de classe. Simple à configurer et à utiliser.

par LoopUp

(74 avis)
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LoopUp offre une expérience de réunion à distance haut de gamme grâce à laquelle les téléconférences chaotiques ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

par Vectera

(72 avis)
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Espaces de vidéoconference avancés qui tiennent de nombreuses possibilités. Tout en étant faciles à utiliser. Rejoindre en 1 clic, sans téléchargement ni installation. Idéal pour des ventes internes ou de formations. Planificateur de rendez-vous intégré. Espaces de vidéoconference avancés qui tiennent de nombreuses possibilités

par Lifesize

(71 avis)
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Joignez-vous aux réunions en cliquant simplement sur un bouton ou en entrant dans la salle. Il s'agit d'une expérience de réunion unique. Le logiciel Lifesize est tellement convivial qu'il a réduit l'assistance nécessaire à la vidéoconférence pour les entreprises aussi grandes que Netflix ou pour les start-up à la recherche d'un moyen peu coûteux pour se lancer. Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.

par Localist

(63 avis)
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Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisation des événements Localist parce qu'elle est simple à utiliser, qu'elle vous permet de créer de belles pages de renvoi pour de multiples événements et qu'elle identifie de manière cohérente tout ce dont vous faites la promotion : il suffit de glisser et de déposer vos éléments et de commencer à les partager. Comme chaque événement et calendrier est centralisé dans un seul tableau de bord, la création, la publication, la gestion et la promotion de vos événements n'ont jamais été aussi faciles. Localist élimine l'anxiété liée à la planification et à la promotion d'un événement grâce à des pages de renvoi simples, belles et cohérentes pour chaque événement.

par FreeBusy

(57 avis)
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Assistant de planification en ligne pour coordonner vos réunions plus rapidement avec les contacts internes et externes à votre entreprise. Fonctionne avec tous les agendas. Assistant de planification en ligne pour coordonner vos réunions plus rapidement avec les contacts internes et externes à votre entreprise. Fonctionne avec tous les agendas.

par BoardPAC

(53 avis)
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BoardPAC est un logiciel primé pour l'automatisation de la gouvernance des réunions de conseil sans support papier, qui crée une plateforme facile à utiliser et commode pour la tenue des réunions de conseil et autres réunions de cadres supérieurs au moyen d'iPad et de tablettes. Avec des options de stockage sur site et dans le cloud, il est pris en charge sur des plateformes incluant Android, iOS, Mac et Windows. BoardPAC est proposé avec la certification ISO 27001 la plus élevée en matière de gestion de la sécurité des données et avec une assistance et une formation illimitées 24h/24, 7j/7. Une solution hautement sécurisée pour l'automatisation de la gouvernance des réunions de conseil, sans papier et utilisable sur tablette, pour améliorer la collaboration.

par Drum Technologies

(51 avis)
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Drum fournit une solution de réunion sur navigateur web entièrement gratuite (oui, vraiment gratuite !) pour toute personne souhaitant créer une réunion sur le site web de Drum ou via Slack. Tous les utilisateurs ont la possibilité de créer un compte Drum gratuit pour gérer à la fois leurs réunions et leurs salles de réunion web. Avec un compte Drum, les utilisateurs peuvent intégrer la salle des invités directement sur leur propre site web. Par ailleurs, plus de 10 numéros d'appel locaux sont actuellement disponibles et d'autres seront bientôt ajoutés. Drum propose une solution de réunion web pour vous, mais aussi pour votre équipe. Augmentez la visibilité de votre marque et intégrez votre salle d'invités à votre site web.

par Magic Minutes

(49 avis)
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Avez-vous déjà passé trop de temps dans une réunion ? Ou avez-vous déjà assisté à une réunion durant laquelle les actions n'ont pas été saisies ? Ou n'ont pas été menées ? Ce logiciel résout ces problèmes. Il vous fait gagner du temps et vous aide à être plus organisé. Il vous permet d'assurer la conformité, le stockage sécurisé, la révision des documents et même la présentation de vos réunions d'équipe. Avant : télécharger des rapports, préparer un pack, inviter des personnes. Pendant : prendre des minutes, saisir des actions, envoyer automatiquement des PDF des minutes et des actions. Après : rechercher des actions, stocker des minutes. Prenez des minutes de réunion, saisissez des actions, puis envoyez automatiquement des e-mails avec des minutes et des rappels d'action. Version gratuite sans CB.
Registration software for meetings and conferences. The system handles simple to complex registration forms and comes with expert one-on-one support to help your events succeed. Ideal for association, university, government and corporate events. Start an account to explore the system or call us to discuss your requirements. Registration system for conferences, meetings and business events. Get expert advice, direct support, free form branding and more.

par BoardDocs

(46 avis)
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BoardDocs permet aux organisations d'améliorer considérablement la façon dont elles créent et gèrent des conseils d'administration, accèdent aux informations et organisent des réunions. BoardDocs a été développé pour répondre aux besoins spécifiques des systèmes scolaires de l'enseignement primaire et secondaire et des universités. BoardDocs a aidé plus de 3 500 organisations à réduire considérablement leurs coûts, à augmenter la transparence et à réduire les temps de recrutement jusqu'à 75 %. Les solutions étant faciles à utiliser, votre organisation fonctionnera plus efficacement dès le premier jour. Vous devriez attendre davantage de votre logiciel de gestion des conseils d'administration pour les organismes publics. BoardDocs peut vous aider.

par BoardEffect

(45 avis)
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BoardEffect permet une gestion très facile des informations de conseils d'administration, tout en permettant aux directeurs de ces conseils de s'acquitter de leurs responsabilités en matière d'amélioration des performances organisationnelles. Les conseils d'administration suivent une série de cycles interdépendants exigeants, en termes de fréquence et de concentration continue. Les fonctionnalités et les flux de travail du logiciel de portail pour conseils d'administration BoardEffect sont conçus pour soutenir les conseils d'administration, car ils gèrent les responsabilités inhérentes à ces cycles complexes et critiques. Le logiciel de réunions pour les conseils d'administration de BoardEffect est conçu pour améliorer l'efficacité des réunions du conseil d'administration entre les membres, les cadres et les administrateurs.

par MeetFox

(44 avis)
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MeetFox est un outil qui facilite la réunion grâce à une planification facile, des appels vidéo en ligne, des réunions en face à face et des paiements clients sécurisés avec facturation. Cette solution permet de réduire vos tâches administratives de 60 %, ce qui vous permet d'économiser plus de six heures par semaine. Cette solution vous simplifie la vie en automatisant les tâches quotidiennes. Concentrez-vous sur ce qui compte. Utilisez le code "DERCAP1850" pour bénéficier de deux mois gratuits. Facilitez vos réunions du début à la fin. Un outil pour gérer vos activités quotidiennes.

par Cogsworth

(41 avis)
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Créez une page de réservation que vous pouvez intégrer à votre site web et à vos réseaux sociaux ou partagez un lien dans votre signature e-mail. Ajoutez votre propre logo et vos propres couleurs pour personnaliser votre page de réservation. Traduisez-la et personnalisez le libellé de votre page à votre guise. Ajoutez des questions personnalisées et collectez les données de vos clients pour les rendez-vous en toute sécurité. Connectez-les à vos agendas Google ou Outlook pour une synchronisation bidirectionnelle afin de permettre aux clients d'effectuer des réservations uniquement lorsque vous êtes disponible. Produit de planification intelligente qui se synchronise avec votre agenda et vous permet de planifier des réunions, des rendez-vous et des réservations.

par CalendarWiz

(40 avis)
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CalendarWiz offre tout ce dont les organisations ont besoin dans un calendrier unique. Stimulez la communication avec les fonctionnalités de calendrier partagé, les plug-ins de sites web et l'application mobile. Les nouvelles fonctionnalités incluent Inviter avec confirmation de présence, Gestionnaire d'images et de fichiers et Envoyer un e-mail aux abonnés avec un formulaire d'inscription. Assistance gratuite par e-mail incluse dans tous les forfaits. CalendarWiz offre tout ce dont les organisations ont besoin dans un calendrier unique. Un lien à partager. Un clic pour mettre à jour tout le monde.

par 24sessions

(40 avis)
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Mettez un terme aux frustrations de vos appels vidéo... Votre temps est trop précieux pour le perdre futilement avec la planification du calendrier et les combines des appels vidéo. C'est pour cela que le service 24sessions a été créé. Il s'agit d'une combinaison de planification et de chat vidéo avec un lot de suppléments tels que les commentaires après chaque réunion. Organisez des réunions en ligne ou permettez aux gens de programmer du temps avec vous via votre formulaire personnel. Partagez ensuite un chat vidéo avec eux dans une salle de réunion personnalisée, sans aucune installation requise et obtenez des avis après chaque réunion. 24sessions est une combinaison de planification et de chat vidéo en marque blanche avec un lot de suppléments tels que les commentaires après chaque réunion.

par Blizz by TeamViewer

(39 avis)
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Blizz est un logiciel de réunion et de collaboration en ligne gratuit et sécurisé pour les équipes distantes ou internationales. Accessible à partir de n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile connecté au web, la plateforme conviviale prend en charge des réunions en ligne de haute qualité pour 2 à 300 personnes grâce au partage d'écran, à l'enregistrement de réunions et à l'intégration d'Outlook. Blizz by TeamViewer est un logiciel de réunion et de collaboration en ligne gratuit, facile à installer et à utiliser.

par Onstream Media

(36 avis)
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Configurez et gérez vos réunions dans le cloud, sans aucune installation préalable de matériel ou de logiciel, sans formation ni configuration. Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. Conférence web pour rationaliser les communications, optimiser la productivité et réduire les émissions de carbone en réduisant le temps de déplacement.

par Visionect

(36 avis)
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Joan est une solution simple pour gérer les salles de réunion, optimiser l'utilisation de vos salles de conférence et afficher des informations pertinentes là où elles sont le plus utiles. Elle est approuvée par de nombreuses entreprises du Fortune 500 et utilisée quotidiennement par plus de 800 000 employés de bureau à travers le monde. Joan vous permet d'éviter les doubles réservations, les interruptions de réunion, les réunions fantômes et la recherche quotidienne de salles de réunion disponibles lorsque vous en avez le plus besoin. Organisez de meilleures réunions avec Joan.

par Teem

(35 avis)
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La plateforme d'expérience sur le lieu de travail Teem intègre des suites dynamiques d'outils sur le lieu de travail physique et numérique. Les outils de réunion axés sur les employés, les affichages de salles de conférence, la gestion des visiteurs, etc., fonctionnent ensemble pour faire apparaître des données sur l'utilisation des espaces et des installations. Des entreprises innovantes comme Box, LinkedIn, GE, Boston Consulting Group et Airbnb utilisent Teem pour accroître la productivité des employés et faciliter la prise de décision axée sur les données. Plateforme d'analyse de lieu de travail basée sur le cloud qui aide les entreprises à optimiser l'utilisation de l'espace de travail et l'efficacité des employés.
Jifflenow is a Meeting Automation Platform that helps companies accelerate business growth by automating the scheduling, management, and analysis of strategic B2B meetings at events, briefing centers, and other marketing touchpoints. This B2B SaaS solution offers enterprise-class analytics, advanced security, and integrates with the most commonly used marketing and sales automation software. Jifflenow has over 200 enterprise customers worldwide including 50 Fortune 1000 companies. Automates the scheduling, management, and analysis of strategic B2B meetings across touchpoints like events, briefing centers, roadshow

par StarLeaf

(29 avis)
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StarLeaf fournit des outils de collaboration et de visioconférence dans le cloud qui permettent une communication vidéo en groupe et des réunions individuelles, ainsi que la communication par messages entre les équipes. La solution offre une plateforme totalement sécurisée, interopérable avec toute autre solution de visioconférence basée sur des normes et prise en charge sur tous les appareils. Dans les salles de réunion, les systèmes de salles de conférence de StarLeaf sont faciles à utiliser, économiques et utilisés par des organisations de toutes tailles, partout dans le monde. Transformez n'importe quels salle de réunion et espace pour petits groupes en une suite de visioconférence dotée de nombreuses fonctionnalités intuitives.

par Gruveo

(28 avis)
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Gruveo vous fournit un lien d'appel magique, pour que les clients se retrouvent en face à face avec vous. Un lien Gruveo démarre un appel vidéo avec vous directement depuis le navigateur de l'appelant. Aucun compte ou installation n'est nécessaire, même sur mobile ! Un lien d'appel magique pour que les clients se retrouvent en face à face avec vous. Laissez la vidéo des clients vous appeler gratuitement sans inscription ou nouvelle application.

par Meeting Room 365

(27 avis)
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Un moyen rapide d'ajouter un affichage de salle de réunion à Office 365, Exchange et G Suite. Donnez une image professionnelle. Éliminez la confusion dans la salle de réunion et le vol. Faites une meilleure utilisation de votre espace existant. Un moyen rapide d'ajouter un affichage de salle de réunion à Office 365, Exchange et G Suite.

par Mikogo

(22 avis)
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Mikogo est une solution gratuite de partage d'écran conçue pour rationaliser les conférences web et les réunions en ligne. Le logiciel permet à 25 personnes maximum de partager simultanément le contenu de leur écran et offre une large gamme d'outils interactifs et de fonctionnalités uniques. En tant que présentateur, Mikogo vous permet de partager votre écran avec tous les participants. Mikogo comprend la visionneuse HTML primée qui permet aux participants de se connecter à partir d'un navigateur web sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile sans aucun téléchargement, grâce à cette solution 100 % basée sur navigateur. Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite avec VoIP intégrée pour les réunions en ligne, les présentations web, les conférences web et les démonstrations de vente.

par Vevox

(22 avis)
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Make meetings and classes unmissable with real-time polling. Get everyone involved and find out what theyre thinking. Make meetings and classes unmissable with real-time polling. Get everyone involved and find out what theyre thinking.
Conférence comment vous voulez, quand vous voulez. GRATUIT ! Conférence par téléphone avec jusqu'à 400 personnes ou conférence par web depuis votre bureau ou vos appareils mobiles. Rencontrer en face à face avec un chat vidéo gratuit et partager instantanément l'écran ou des documents depuis une salle de réunion en ligne. Planifier des réunions à l'avance et envoyer automatiquement des invitations et des rappels ou lancer un appel instantané pour ces discussions de dernière minute. Tout le monde peut rejoindre à partir d'un navigateur web. Il suffit de partager son URL. FreeConference.com. Vite. Amusement. Gratuit ! Conférences téléphoniques gratuites et réunions en ligne gratuites avec audio HD, chat vidéo, partage d'écran et partage de documents. 100 % téléchargement gratuit !
Socio permet de créer facilement et de manière abordable des applications d'événements sur mesure et entièrement personnalisables pour les conférences, les salons professionnels et les événements. Cette solution est facile à utiliser pour les participants. Ils auront du mal à arrêter de les utiliser ! Votre application sera un guichet unique pour aider vos participants à profiter pleinement de votre événement. Ils peuvent sélectionner et créer un agenda personnel pour naviguer sans effort dans l'événement. Des outils de réseautage social puissants améliorent l'engagement entre les participants, les sponsors, etc. Socio offre une expérience exceptionnelle. Applications sur mesure entièrement personnalisables pour les événements, les conférences et les salons professionnels. Facile à créer. Difficile à arrêter. Les participants vont l'adorer.

par ContractZen

(17 avis)
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Ce service cloud de gestion des réunions facile à utiliser couvre l'ensemble du processus, de la planification de la réunion à la signature électronique des procès-verbaux. Des outils avancés assurent la gestion simplifiée des invitations et la distribution sécurisée des documents tout en fournissant de puissantes fonctionnalités de gestion des réunions. ContractZen propose également une gestion des documents basée sur les métadonnées, une signature électronique et des data rooms intégrées (VDR). Le service intègre maintenant la gestion des tâches, l'OCR, l'authentification unique Office 365 et le calendrier Outlook. Gestion des réunions électronique pour les organismes privés, publics et à but non lucratif. Également : gestion des documents, signature électronique, VDR et bien plus encore !
Decision Time Meetings is a secure paperless meeting solution that simplifies formal meeting management for organisers, makes participants more effective and reduces costs. This cloud-based application lets you easily create, distribute, search and manage all of your meetings, agendas, board packs, minutes, reports, and other documents. Decision Time Meetings is a feature-rich, easy to use platform which supports and enables your governance principles, saving time and money in the process. Works with customers across all sectors in organisations of varying sizes in both the private and public sector.
EMS Software élimine les obstacles au travail inspiré en connectant vos collaborateurs, vos outils et vos technologies au sein d'une même plateforme. AIG, l'Université de Yale, Accenture et des milliers d'autres font confiance à la solution complète de gestion des ressources d'entreprise d'EMS Software pour renforcer leurs environnements de travail et d'apprentissage dynamiques. La plateforme EMS s'intègre à la fois aux infrastructures matérielles et logicielles pour fournir la visibilité, le contrôle et les informations nécessaires pour générer une valeur réelle pour votre entreprise. Planifiez des réunions et des événements en optimisant l'utilisation des salles et autres ressources, quelle que soit leur distance.
Solution conviviale et sécurisée du portail web et de la plateforme de collaboration pour le conseil d'administration et les comités exécutifs. Solution conviviale et sécurisée du portail web et de la plateforme de collaboration pour le conseil d'administration et les comités exécutifs.

par eyeson

(16 avis)
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Les appels vidéo groupés d'eyeson sont basés sur les principes du WebRTC. Par conséquent, aucun programme natif ne doit être installé avant de lancer un appel vidéo. La technologie brevetée de l'éditeur vous permet de lancer des appels vidéo permettant à un maximum de neuf personnes d'activer la vidéo, à 20 personnes d'activer le micro et à 100 personnes de participer, tout en maintenant votre bande passante sous la barre des 2 Mbit/s. eyeson peut également s'intégrer à Slack, Freshdesk, Talkdesk, Zendesk, etc. En outre, vous pouvez diffuser vos appels vidéo ou webinaires en direct sur YouTube et Facebook. Profitez de communications vidéo dans le cloud qui maintient votre bande passante sous les 2 Mbit/s, quel que soit le nombre de participants à la visioconférence.

par eSCRIBE

(15 avis)
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eSCRIBE est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de réunions basées sur le cloud pour les conseils, comités et conseils du secteur public. eSCRIBE prend en charge chaque étape du cycle de vie de la réunion avec des outils et un flux de travail complets. Compatible avec AODA et WCAG 2.0, et s'intègre parfaitement avec Office 365, eSCRIBE améliore la transparence et l'utilisation des ressources, afin que le personnel puisse mieux servir ses parties prenantes. Réunions, évoluées. Un logiciel de gestion de réunion et d'agenda pour chaque étape du cycle de vie de la réunion afin d'améliorer l'efficacité, l'accessibilité et la transparence.
Rendezvous Workspace is a leading software solution that transforms the way your staff book meeting rooms and collaborative workspaces. It allows staff to access all the facilities they need, including AV, video conferencing and catering. Rendezvous Workspace links seamlessly to digital signage solutions so meeting attendees have the best experience. Advanced reporting features allow you to save time and efficiently utilize your valuable space. Can be used from anywhere in the world to improve the utilization of rooms, executing the perfect meeting.

par Tervene

(14 avis)
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SaaS d'amélioration continue qui relie votre gestion quotidienne des opérations à des projets d'amélioration continue. SaaS d'amélioration continue qui relie votre gestion quotidienne des opérations à des projets d'amélioration continue.

par TJELP

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Yabbu vous apprend à organiser vos réunions en tant que processus. Il s'agit de deux principes au lieu d'une centaine de règles. Ne traitez que des sujets pertinents dans une réunion et créez un sentiment d'appartenance à l'avance. Les sujets qui ne méritent pas d'être abordés en face à face seront entièrement traités dans Yabbu. Concernant les autres sujets, les participants contribuent à la discussion avec des échanges de meilleure qualité, car ils ont eu le temps d'y réfléchir et d'en discuter à l'avance. Cela conduit à des prises de décisions éclairées et à un véritable engagement. Cela permet de gagner beaucoup de temps. Yabbu est un outil de communication structuré qui transforme les réunions en un processus simple, permettant de prendre de meilleures décisions qui bénéficient d'un soutien total.

par MeetingSphere

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MeetingSphere est une solution d'atelier en ligne. Elle permet aux animateurs, aux analystes d'affaires et aux gestionnaires de projets d'en faire deux fois plus en deux fois moins de temps, en ligne et avec de meilleurs résultats. Les outils comprennent le brainstorming, la notation, la discussion, la présentation et le suivi des actions. Les outils combinent une interactivité parfaite et l'anonymat (facultatif). Les gens peuvent donner leur avis quand ils ont quelque chose à dire. L'anonymat protège ceux qui veulent s'exprimer. Nombre illimité de participants. Les animateurs ont besoin d'un abonnement personnel. Solution web de collaboration qui aide les équipes au moyen de notes, de discussions, de conférences et de reportings.

par ezTalks

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ezTalks est spécialisé dans la fourniture de solutions fiables de conférence web et de visioconférence. Il propose des logiciels cloud et sur site dotés de fonctionnalités puissantes telles que le chat audio/vidéo HD, la messagerie instantanée, le partage d'écran, l'enregistrement, le tableau blanc, etc. Il inclut également des appareils de visioconférence de haute qualité, intégrés aux logiciels et offrant une expérience de réunion simple et ultime. ezTalks vise à rendre vos réunions plus faciles et plus collaboratives. ezTalks offre un service de conférence web et de visioconférence qui rend vos réunions faciles et collaboratives.

par Robin Powered

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Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. La plateforme Robin évolue aux côtés de vos calendriers Outlook ou Google existants. Toutes les mises à jour d'une salle de réunion ou d'un espace de travail sont automatiquement synchronisées avec la totalité du calendrier du bureau via le tableau de bord web, l'application mobile ou l'affichage de salle. Aujourd'hui, Robin organise des réunions, des espaces de travail et des personnes dans des milliers de locaux à travers le monde. Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. Utilisez n'importe quel appareil ou calendrier.

par Wizergos

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Programmez des réunions avec une équipe. Planifiez des réunions avec l'ordre du jour et la préparation des pistes. Organisez des réunions avec l'écran de réunion partagé en temps réel. Partagez des applications de bureau. Travaillez avec les procès-verbaux, les conversations, les décisions. Conversion de la voix en texte pour des procès-verbaux fluides lors de l'affectation et du suivi des éléments d'action. Génération automatique d'e-mails de procès-verbaux de réunion. Plan et rapports personnalisés et quotidiens automatiques. Intégrations avec Google Gsuite et Office 365. Applications mobiles pour Android et iOS. Procès-verbaux, notes, décisions, éléments d'action : dans un emplacement central, partagés avec tous les individus concernés et accessibles depuis tous les appareils.

par Sherpany

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Sherpany est le premier logiciel de gestion des réunions qui permet de gérer efficacement les réunions dans les grandes et moyennes entreprises. Ce logiciel d'avant-garde transforme les réunions des gestionnaires en réduisant le temps de préparation et en optimisant leur déroulement. Il permet aux utilisateurs de facilement gérer les réunions ainsi que de distribuer et d'accéder aux documents en toute sécurité peu importe où ils se trouvent dans le but de permettre à ceux-ci de se concentrer sur la prise de décision. Développé en étroite collaboration avec des membres chevronnés de leadership d'entreprise, Sherpany garantit une expérience utilisateur intuitive, agréable et efficace. Sherpany est le premier logiciel de gestion des réunions nouvelle-génération qui a pour but de révolutionner les réunions au sein des grandes et moyennes entreprises.

par StartMeeting

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Développez votre entreprise avec un service de conférence qui ne vous limite pas à mesure de votre expansion et ne restreint pas les fonctionnalités pour vous obliger à faire des mises à niveau. Avec StartMeeting, vous disposez de toutes les fonctionnalités de conférence et de réunion en ligne dont vous avez besoin dès maintenant, avec jusqu'à 1 000 participants audio, web et vidéo pour un tarif forfaitaire de 12,95 $ par mois. Solution de conférence facile à utiliser et riche en fonctionnalités. Audio, vidéo, partage d'écran et bien plus encore, avec jusqu'à 1 000 participants.

par Demodesk

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Demodesk is 100% web-based Screen Sharing and Video Conferencing. No downloads or extensions required. Start a meeting from your browser and share the link. Participants can join with any browser, device and firewall. Instant lag-free collaborative browsing and editing with multiple mouse cursors. Demodesk is optimized for software demos, sales demos, remote onboarding and remote support. Comes with automated meeting scheduling, pre-built presentation flows, calendar and CRM integration. No-download, collaborative Screen Sharing and Video Conferencing for Sales & Customer Success Teams
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Event planners: Make your conferences, town halls and webinars interactive and engaging with Pigeonhole Live! Crowdsource questions or run real-time polls and surveys with your audience. Visualise responses in beautiful charts on the projector and gather insightful data about your audience. Also ideal for customer engagement seminars, workshops, tech talks, conference calls and more. Use free at your events for up to 1000 audience members. Upgrade for more features. Boost audience engagement with live Q&A and real-time polling on the simplest interactive platform for events and meetings.

par CoreSolutions Software

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L'objectif principal de CoreUM est d'éliminer le processus de prise de réunion et d'envoyer des sondages aux participants à la réunion ou aux membres du conseil. Pour atteindre cet objectif, l'éditeur a mis au point le système de recherche de date de rendez-vous et de sondage le plus riche en fonctionnalités sur le marché. CoreUM est le seul système du marché à inclure la gestion de quorum. En mettant un accent particulier sur l'expérience utilisateur, vous obtenez la solution la plus riche en fonctionnalités du marché, tout en gardant un processus simple en 2 étapes. Une solution de réunion pour simplifier le processus de décision vis-à-vis des dates pour les participants ou les membres du conseil.

par Calvi Systems

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ExxpertApps is an all-in-one Next Generation Business Application in the cloud. It improves your business performance in the areas of development, sales, marketing, procurement, training, project management, and invoicing. With a single integrated application, you can manage, contacts, companies, customers, providers, projects, opportunities, internal resources, email campaigns, landing pages, surveys, online sales / procurement / payments, invoices, enterprise communications, etc.. ExxpertApps is an all-in-one Next Generation Business Application in the cloud for sales, marketing, project management & invoicing

par QuickMobile by Cvent

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QuickMobile is excited to announce were now part of Cvent, a market leader in meetings, events, and hospitality technology, with the most comprehensive event management platform in the industry. Cvent offers technology to event planners for online event registration, venue selection, onsite solutions, event management, email marketing, web surveys, and more. Learn more at www.cvent.com. Branded mobile tool for engaging participants of your events and meetings through real-time content updates and result tracking.

par Sunsama

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Sunsama aide les équipes à organiser de meilleures réunions. Pour vous aider à mieux réaliser, documenter et suivre vos activités, Sunsama met à niveau chaque événement de votre calendrier afin d'inclure un agenda, des notes, des actions et des commentaires. Sunsama comprend également des fonctionnalités de recherche et de marquage avancées pour trouver facilement des événements, des notes et des actions. Sunsama se synchronise parfaitement à votre calendrier Google et s'intègre à vos outils quotidiens comme Slack. Sunsama est le "calendrier des équipes". Utilisez-le pour planifier, réaliser, documenter et partager des ordres du jour, des comptes rendus et des actions.

par Meetnotes

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MeetNotes transforms your average meeting into a productive activity. Write and share meeting notes, create agendas, assign tasks and follow up with them. Standardize meetings with templates. Create custom tags for your team tasks and add deadlines. Slack integrations bring meeting notifications, notes share and allows you to attach messages to a meeting. MeetNotes integrates with Google and Office 365 calendar. MeetNotes helps you run meetings, take notes & manage tasks. With MeetNotes you can create agenda, add action items & automate followup

par Roomzilla

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At Roomzilla, we believe that booking a meeting room should be quick and simple. We're offer a seamless software that blends into your workflow and increases the efficiency of your rooms. Our tool combines a website in harmony with onsite tablet displays to provide real-time access to reservation and availability information. Roomzilla eliminates the stressful logistics and social awkwardness. Booking a meeting room should be quick and simple. Our tool combines a website with at-room tablets to provide real-time availability.

par Minutes Depot

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Minutes Depot offers a safe, compliant and lawful solution for Entrepreneurs who want to quickly create and share an online minute book, without any special skills and for a fraction of the price of a professional Unique SaaS to get rid of your bulky binders by managing and generating your corporate records and minutes online.

par Minutz

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Meeting management application making it easy to create meetings, plan meetings, issue agendas, issue minutes, and track actions. Full audit trail for your meetings! Meeting management application making it easy to create meetings, plan meetings, issue agendas, issue minutes, and track actions. Audit

par Srimax Software Technology

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Low cost LAN Instant Messenger for communication within Office. Software includes Text, Group & Voice Chat, and Remote Desktop. Low cost LAN Instant Messenger for communication within Office. Software includes Text, Group & Voice Chat, and Remote Desktop.
Faites en sorte que tous vos collaborateurs soient prêts en envoyant l'ordre du jour en même temps que les documents utiles. S'il s'agit d'une réunion récurrente, il vous suffit de réutiliser l'ordre du jour précédent ! Faites participer vos collègues en favorisant la collaboration à l'ordre du jour avant chaque réunion. Prenez des notes directement dans l'ordre du jour et déléguez les actions au fur et à mesure qu'elles apparaissent lors de la réunion. Commencez chaque réunion en étudiant le procès-verbal, les décisions et les actions inachevées de la réunion précédente. Soyez averti dès qu'un élément d'action fait l'objet d'un suivi. Booste la productivité de vos équipes en vous aidant à préparer, tenir et suivre les réunions de manière transparente et efficace.
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Our corporate travel and meeting management solution simplifies the most complex workflow processes. Your employees can take advantage of features such as Meeting Place Finder and our integrated online booking engine. The integration of cost center management, profile management, individual policy agreements and assigned role management tools allow you to map your corporate culture, as well as to control and optimize your travel and meeting processes. Organize your meetings and let us help you find the most optimal meeting location with our Meeting Place Finder.

par Directorpoint

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Premier logiciel de gestion des conseils d'administration permettant de simplifier les réunions de conseil ainsi que la communication entre les membres du conseil et l'administration ; le tout est disponible pour un prix abordable avec formation et service 24h/24, 7j/7. Des entreprises de la Fortune 500 aux organismes caritatifs à but non lucratif, on trouve parmi les clients l'American Heart Association, l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences (les Oscars), les Jeux olympiques, la NASA, des banques à service complet, des hôpitaux, des universités, etc. Le meilleur logiciel de gestion des conseils d'administration abordable pour simplifier les communications, accroître l'engagement et rationaliser l'administration.
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Solution de gestion des réunions permettant la planification de réunions, la modification de l'ordre du jour, le suivi du temps et la génération automatique des comptes rendus de réunion. Solution de gestion des réunions permettant la planification de réunions, la modification de l'ordre du jour, le suivi du temps et la génération automatique des comptes rendus de réunion.
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Serveur logiciel de visioconférence performant, haute qualité et hautement sécurisé. Serveur logiciel de visioconférence performant, haute qualité et hautement sécurisé.

par canUmeet

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canUmeet is a digital personal assistant which provides the smartest way to schedule & manage your online services, business appointments and meetings over internet for free. canUmeet help users to share their availability to the public and allows them to schedule one-to-one appointments or group meetings as per their customer's timing in there timezone. The platform shows all your appointments in an easy to read manner, sends reminders, notifications and feedback. Smartest way to schedule & manage your online services, business appointments, or meetings over internet for free!

par SoapBox Innovations

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SoapBox comble le fossé entre les managers et les employés avec un outil d'ordre du jour pour les réunions individuelles et les réunions d'équipe. L'application fournit un emplacement central aux équipes pour collaborer sur des ordres du jour communs, prendre des notes, attribuer les prochaines étapes et recueillir des opinions. SoapBox se charge des tâches administratives lors de vos réunions afin que vous puissiez vous concentrer sur la conversation.

par ITYSS

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TAMPLO est la première appli web collaborative à garantir que chacune des décisions prises en réunion mène à une action suivie. Synchronisée avec vos projets, déterminez en quelques clics l’ordre du jour et assignez les nouvelles actions à vos équipes. Votre compte rendu est partagé automatiquement. Vous n’avez ensuite qu’à suivre l’avancement de vos projets. Fini les réunions sans conséquence ! Pour des réunions plus courtes et plus productives, démarrez votre test gratuit dès aujourd’hui ! Votre ordre du jour en quelques clics, des comptes-rendus synchronisés à vos équipes et vos projets, fini les réunions inefficaces !
Create meetings, search issues you want to discuss by project, status or other criteria. Sort and cluster issues on the agenda, plan breaks and time you spend per issue. Autocreate meeting minutes. Get meetings listed, filtered and sorted. A preview panel shows topic or meeting details. Find meetings you should attend. Change perspective and see how sticky an issue is, on what meetings it has been discussed, already. Find the right meeting for your issue with the right people to decide. Prepare, conduct and follow up meetings directly with this Plugin for Atlassian Jira, available on Atlassian marketplace.

par Conceptboard

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La carte Conceptboard est une application de collaboration pour organiser des réunions virtuelles, des présentations interactives ou des formations internes. Interagissez et discutez sur un espace de travail infini comme si vous étiez dans la même pièce. Vous pouvez échanger des documents et des informations en temps réel. Accessible depuis n'importe quels appareil et emplacement. Utilisez une discussion vidéo ou audio pour discuter avec les équipes, les clients et les partenaires externes dans le monde entier. La carte Conceptboard est une application de collaboration pour organiser des réunions virtuelles, des présentations interactives ou des formations internes.

par WizCal

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WizCal is an AI-powered meeting scheduling assistant for Google and Exchange/Office 365 calendars. WizCal is integrated with Google web client and Outlook, and has apps for leading mobile platforms. Key product highlights: 1. Works seamlessly for your internal and external meetings. 2. Automatically learns and uses your meeting preferences. 3. Automatically finds a meeting room. 4.Finds time slots with minimum schedule disruptions for your group. 5.Schedules across multiple time zones. AI assistant to schedule all your customer, partner and team meetings in seconds.

par NeedToMeet

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Meeting management solution that helps schedule online meetings & track schedules using a centralized dashboard from multiple locations Meeting management solution that helps schedule online meetings & track schedules using a centralized dashboard from multiple locations
Cette solution offre un espace partagé pour la préparation des réunions, le partage de documents, la communication et le suivi. Elle permet à tout le monde de gagner du temps et d'optimiser les réunions. De plus en plus d'organisations décident de passer à iBabs pour gérer leurs réunions de conseil d'administration. Moins cher, plus rapide et plus fiable, iBabs offre aux utilisateurs un contrôle complet pour gérer leur compte d'une manière qui leur convient (comme l'ajout ou la suppression d'utilisateurs d'un mois sur l'autre à leur convenance). Cette solution offre un espace partagé pour la préparation des réunions, le partage de documents, la communication et le suivi. Elle permet à tout le monde de gagner du temps et d'optimiser les réunions.

par Mersive Technologies

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Intuitive collaboration with no technical limitations. Stream device screens, share videos, post individual application windows, and view web content seamlessly with Solstice. Solstice has been deployed in some of the most secure government and private organizations in the world and is hardened with multiple layers of security features and protocols that give IT managers peace of mind. Wireless display software that allows unlimited content sharing from Windows, Android, OSX and iOS devices.

par Dossiere

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Dossiere is a highly secure, feature-rich alternative to traditional document sharing and collaboration tools currently used by boards, executive teams and project teams. Meeting organisers gain greater efficiencies through Dossiere's ability to organise and distribute meeting documents securely into one location for meeting attendees; and decision makers are empowered by this simple, intuitive tool which enables secure electronic sharing and collaboration on documents, both online and offline. A tablet application used by executives to securely receive, annotate, and collaborate using documents distributed to them.
Remove the friction and complexity of meeting room scheduling. Condeco Meeting Room Booking Software helps to maximize meeting room space, reduce administration time and introduce smarter booking processes into the workplace. Our cloud-based solution enables you to schedule and manage meeting rooms, visitors, hospitality, services and video conferencing in one globally scalable system. Simplify all your meeting room, visitor and vendor management into one globally scalable, easy-to-use solution.
TCP est la solution PM la plus innovante et robuste sur le marché avec une méthodologie intégrée (PMBOK, Prince2, Agile), des modèles, la sécurité et des fonctionnalités et une évolutivité inégalées pour les plus grandes entreprises et les entreprises en pleine croissance. Une automatisation et une diversité de flux de travail complétées par un "mode consulting" standard pour optimiser vos projets. Meeting Mastery est l'outil par excellence permettant de saisir des minutes de réunion et d'assurer le suivi, pour garantir que les éléments de réunion sont bien exécutés.

Eva

par Voicea

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Voice-activated AI assistant that listens, takes notes, and identifies action items and decisions in conferences and meetings. Voice-activated AI assistant that listens, takes notes, and identifies action items and decisions in conferences and meetings.

par Proficonf

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Proficonf est une application web de visioconférence puissante et ultrarapide. Elle vous permet de participer en un clic à des réunions comptant jusqu'à 100 participants, de partager votre écran, vos applications, vos onglets et vos documents. Application web de visioconférence puissante et ultrarapide.

par Klaxoon

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Klaxoon est facile à utiliser et vous permet de travailler intelligemment avec votre équipe, tous les jours. Klaxoon est facile à utiliser et vous permet de travailler intelligemment avec votre équipe, tous les jours.

par Code and Effect

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