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Pourquoi Capterra est gratuit
Dirigez votre organisation à but non lucratif et menez les bénévoles vers l'action grâce à des sites web faciles à créer, avec notamment des thèmes et des modèles gratuits, une base de données entièrement intégrée, un ciblage par e-mail de pointe, des outils d'interventions puissants, ainsi qu'une gestion rationalisée des collectes de fonds et des donateurs. Donnez vie à votre communauté avec des profils dynamiques qui se mettent à jour à chaque interaction et se synchronisent automatiquement avec les médias sociaux publics. Il est utilisé dans le monde entier par des organisations à but non lucratif, de membres et d'anciens élèves, des groupes de défense des droits et associations de toutes tailles. En savoir plus sur NationBuilder Créez des sites web ciblés sur l'action, gérez les bénévoles et les collectes de fonds, mais aussi les e-mails, les événements et les activités sociales en un seul et même endroit. En savoir plus sur NationBuilder
L'accès est gratuit jusqu'au 31 août 2020 pour aider les organismes à but non lucratif à traverser la crise actuelle. OnBoard est un logiciel de réunions virtuelles conçu pour les dirigeants et membres du conseil d'administration des organismes à but non lucratif. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Maintenant plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard maintient votre conseil d'administration engagé et connecté. En savoir plus sur OnBoard Le logiciel de réunion virtuelle OnBoard octroie aux organisations à but non lucratif de nombreuses possibilités. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Bénéficiez d'une version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
Award Force est un logiciel destiné aux programmes des organismes à but non lucratif de premier plan pour la gestion en ligne des soumissions et évaluations. Performant et fonctionnel, il offre aux candidats, examinateurs et gestionnaires une expérience utilisateur rapide, sécurisée et conviviale. Award Force facilite la gestion du processus de soumission et l'évaluation des demandes grâce à des outils de contrôle et de sélection d'envergure internationale. En savoir plus sur Award Force Le logiciel de gestion des soumissions et des évaluations s'adresse aux organismes à but non lucratif et à leurs gestionnaires. Une expérience utilisateur rapide, sécurisée et conviviale. En savoir plus sur Award Force
Libérez le potentiel de vos associations à but non lucratif avec la plateforme de gestion de communauté et d'engagement tout-en-un Hivebrite. Facile à installer et entièrement personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour votre communauté à but non lucratif. Gérez la base de données de vos adhérents, centralisez la communication avec les donneurs et les bénévoles, créez des événements et recouvrez des paiements en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale. En savoir plus sur Hivebrite Libérez le potentiel de votre communauté grâce à une solution tout-en-un flexible et puissante de gestion des activités à but non lucratif et d'engagement. En savoir plus sur Hivebrite
AidHound est conçu pour permettre aux organismes de collecter, d'analyser et de visualiser des données sur leurs bénéficiaires et leurs activités de manière sécurisée et efficace. AidHound est suffisamment flexible pour s'adapter, quels que soient le problème que votre organisme souhaite résoudre, ses activités et ses besoins en matière de collecte de données. Votre organisme bénéficiera des avantages suivants : Efficacité en matière de temps, de fonctionnement et de finances ; évaluation de l'impact ; confidentialité des données ; collaboration ; reporting à destination des parties prenantes. En savoir plus sur AidHound Un SaaS super flexible et facile à utiliser, conçu pour améliorer l'efficacité et mesurer les résultats et l'impact des organismes à but non lucratif. En savoir plus sur AidHound
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit de 90 jours aux organismes à but non lucratif dans le monde entier. Aucune carte de crédit, aucun engagement. Offre valable pour les nouveaux comptes qui bénéficient d'une version d'essai. Utilisez le logiciel de gestion des réunions de Boardable pour les organismes à but non lucratif afin de programmer des réunions virtuelles, établir des ordres du jour et les partager, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, stocker des documents, participer à des discussions, etc. Une application mobile simplifie la préparation des réunions et les communications avec les conseils d'administration. En savoir plus sur Boardable Ce logiciel et cette application mobile abordables permettent aux organismes à but non lucratif de centraliser toutes les réunions du conseil d'administration et des comités ainsi que les communications. En savoir plus sur Boardable
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion d'organismes à but non lucratif, utilisé par 4 millions d'organisations dans le monde. Cloud, mobile et open source. C'est un logiciel complet et gratuit pour la gestion d'organismes à but non lucratif. Qu'est-ce que cela veut dire ? L'aspect gratuit est simple : Bitrix24 est gratuit pour un nombre illimité d'utilisateurs et vous pouvez obtenir un stockage illimité pour seulement 199 dollars par mois. Les organismes à but non lucratif enregistrés bénéficient d'une réduction supplémentaire de 15 % sur les plans de 6 et 12 mois. Le mot "complet" signifie que Bitrix24 peut se charger de la gestion des donateurs, de la gestion des bénévoles, des tâches et projets, etc. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion d'organismes à but non lucratif, utilisé par 4 millions d'organisations dans le monde. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
ImportOmatic est une intégration de données rapide et facile pour Raiser's Edge et Raiser's Edge NXT de Blackbaud. ImportOmatic redéfinit l'efficacité avec une intelligence intégrée pour nettoyer les données, des profils intelligents pour un traitement sur mesure et un catalogue étendu de connecteurs (notamment MailChimp, WealthEngine, Luminate Online et autres) qui permettent d'importer et d'exporter en un processus. Si vous cherchez à passer moins de temps à manipuler vos données Raiser's Edge et plus de temps à les exploiter, ImportOmatic est la solution. En savoir plus sur Omatic ImportOmatic est une intégration de données rapide et facile pour Raiser's Edge et Raiser's Edge NXT de Blackbaud. En savoir plus sur Omatic
VeryConnect fournit une plateforme qui réunit la gestion d'organismes à but non lucratif, l'engagement communautaire et les dons. Parmi les fonctionnalités figurent une base de données de membres, les paiements des abonnements, les événements, les e-mails, le réseau de membres et des fonctionnalités adaptées à vos besoins. Vous payez uniquement pour les fonctionnalités dont vous avez besoin, à partir de 160 livres par mois. L'équipe de cette solution est basée au Royaume-Uni. Demandez une démonstration dès aujourd'hui afin de découvrir comment VeryConnect peut aider votre organisme à but non lucratif. En savoir plus sur VeryConnect Ce logiciel vous permet de gérer votre organisme à but non lucratif, l'engagement des parties prenantes et les dons. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur VeryConnect
Causemo est une solution unique conçue pour la visualisation de données et l'obtention de renseignements sur les collectes de fonds. Elle aide les organismes à but non lucratif dans leurs prises de décisions. Elle aide également les collecteurs de fonds en leur fournissant des renseignements exploitables sur les données afin de profiler et segmenter rapidement les donateurs et de leur offrir une expérience personnalisée. Causemo s'intègre aux CRM les plus utilisés afin d'obtenir des informations en temps réel à partir des données relatives aux donateurs. La solution est facile à utiliser et n'exige aucune compétence avancée en codage ou en tableur. En savoir plus sur GivingDNA Conçu par des collecteurs de fonds pour les collectes de fonds, Causemo leur permet de disposer de renseignements exploitables et d'outils de visualisation des données. En savoir plus sur GivingDNA
When I Work est à présent gratuit et offre aux organismes sans but lucratif un moyen simple de planifier et de communiquer avec leurs employés et bénévoles horaires. Offrez un accès à l'emploi du temps et au pointage à chacun, en toutes circonstances. Effectuez vos tâches de planification en déplacement grâce aux applications gratuites pour iPhone et Android. Gagnez du temps et de l'argent grâce à des outils simples et gratuits de planification du personnel. When I Work aide à créer les emplois du temps de plus de 500 000 personnes dans le monde entier. Des milliers d'entreprises s'inscrivent chaque semaine pour adopter When I Work. Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
La solution ERP de NetSuite rationalise les processus de back-office pour les entreprises en croissance et de taille moyenne. Elle accélère les cycles d'activité, améliore la fiabilité des données et offre des niveaux de service plus élevés aux clients, aux fournisseurs et aux partenaires. Elle offre une visibilité en temps réel sur les indicateurs de gestion clés pour une prise de décision plus rapide et plus efficace. NetSuite associe de manière transparente la comptabilité/ERP aux applications CRM et e-commerce orientées client, vous permettant de prendre en charge l'ensemble de votre activité avec un seul système. NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers dans le cloud.
La solution ERP de NetSuite rationalise les processus de back-office pour les entreprises en croissance et de taille moyenne. Elle accélère les cycles d'activité, améliore la fiabilité des données et offre des niveaux de service plus élevés aux clients, aux fournisseurs et aux partenaires. Elle offre une visibilité en temps réel sur les indicateurs de gestion clés pour une prise de décision plus rapide et plus efficace. NetSuite associe de manière transparente la comptabilité/ERP aux applications CRM et e-commerce orientées client, vous permettant de prendre en charge l'ensemble de votre activité avec un seul système. NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers dans le cloud.
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le commerce électronique. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux. NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
L'éditeur a mis en commun les meilleures pratiques en matière d'engagement et de rétention des donateurs pour créer une solution de gestion des donateurs simple et basée sur le cloud qui aide les organismes à but non lucratif à diminuer les pertes de donateurs et à augmenter leurs revenus. Tirant parti des toutes dernières technologies intégrées à une interface épurée et moderne, Bloomerang est la première base de données de donateurs que vous allez vraiment adorer ! Un système de gestion des donateurs sur le cloud pour les collectes de fonds modernes.
DonorPerfect est la solution la plus complète en matière de collecte de fonds, regroupant tout ce dont les organismes à but non lucratif ont besoin pour se développer. Cette solution aide votre équipe à gérer les dons, les contacts, les factures, le reporting, les e-mails et les initiatives de collecte de fonds à partir d'un seul système. Regroupant des dons mensuels automatiques, des formulaires intégrés de dons en ligne, le reporting sur tableau de bord, des e-mails Constant Contact, des outils de gestion des enchères et un réseau de solutions partenaires intégrées, DonorPerfect propose différents forfaits de tarification pour répondre aux organismes de toute taille et de tout budget. DonorPerfect permet à votre équipe de mieux travailler ensemble, de récolter plus d'argent et d'entretenir des relations qui feront de votre mission une réalité.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
Wild Apricot aide des milliers d'organisations à réduire le temps consacré aux tâches administratives, comme le traitement des paiements et la mise à jour des fichiers Excel, et à consacrer davantage de temps à l'augmentation des adhésions. Ce logiciel est conçu pour les associations gérées par des bénévoles et les petites équipes disposant d'un back-end convivial et ne nécessite aucune connaissance technique pointue pour développer votre organisation. De plus, vous aurez accès à une communauté de pairs et d'experts qui partagent leurs connaissances et leurs meilleures pratiques. Wild Apricot est là pour vous aider. Le logiciel de gestion de la base de données et des adhésions regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre organisation.
Réalisez de belles choses. Ce CRM, ces sites web et ces outils tout-en-un sont conçus spécifiquement pour les organismes à but non lucratif afin de contribuer à la croissance des communautés, d'inspirer le public et d'augmenter votre impact, pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment. Développez votre mission avec une base de données axée sur les personnes et non sur les transactions. Créez des formulaires de dons, impliquez les donateurs, traitez les paiements, planifiez les événements, gérez les adhésions et suivez les bénévoles, le tout avec le logiciel cloud le plus robuste, spécialement conçu pour les organismes à but non lucratif. Les prix commencent à 50 dollars/mois seulement. Réalisez de belles choses. Solutions tout-en-un pour développer les communautés, inspirer le public et augmenter l'impact. Concentrez-vous sur ce qui compte vraiment.
GiveGab is the #1 digital solution for Giving Days and year-round fundraising for nonprofits, making it easy for development professionals to be great at their jobs. During this critical time, GiveGab wants to provide you access to modern and easy-to-use fundraising tools at no cost! Enjoy waived subscription fees for our p2p Fundraising Suite through June 30, 2020, and free setup of our Community Giving Platform for Community Foundations. Visit our COVID-19 Resources page to learn more! GiveGab is the #1 digital fundraising solution for Giving Days and year-round giving. Experience the JOY of fundraising with GiveGab!
Donor Tools est un logiciel de gestion des donateurs pour les organismes à but non lucratif et les églises. Donor Tools est rapide, simple, abordable et en ligne. Donor Tools est une base de données de donateurs à des organismes à but non lucratif qui aide les œuvres de bienfaisance, les églises et les organisations en pleine croissance à prendre des décisions intelligentes et à collecter plus d'argent. Avec un nombre illimité d'utilisateurs et de dons, des balises intelligentes, des noms multiples, la possibilité de fractionner les dons, les dons en ligne, les intégrations dans QuickBooks et MailChimp et d'autres fonctionnalités encore, vous êtes opérationnel. Donor Tools est un logiciel de gestion des donateurs pour les organismes à but non lucratif et les églises. Donor Tools est simple, abordable et en ligne.
Le logiciel de comptabilité pour les organismes à but non lucratif de Sage Intacct fournit une vue complète des chiffres consolidés, des résumés et des détails nécessaires pour gérer votre entreprise de manière optimale. Grâce à la visibilité en temps réel, vous pouvez gérer de manière proactive les initiatives clés, prendre des mesures appropriées et améliorer les résultats sur l'ensemble des sources de financement, des sites, des subventions, des programmes et autres aspects. ERP dans le cloud primé n° 1 pour les organismes à but non lucratif.
Sage Intacct's nonprofit accounting software provides a complete view of the consolidated numbers, summaries, and details you need to optimally manage your organization. With real-time visibility, you can proactively manage key initiatives, take action, and improve outcomes across funding sources, locations, grants, programs, and other dimensions. Award winning best-in-class cloud ERP for Nonprofit organizations.
Kindful fournit des logiciels performants de gestion des donateurs pour aider les employés des organismes à but non lucratif à organiser leurs données et à mieux gérer leurs donateurs, afin qu'ils puissent avoir un plus grand impact sur le monde. Avec des pages de dons en ligne, une base de données des donateurs, des outils de reporting et des partenariats intégrés avec des services de premier plan, la plateforme de Kindful est conçue pour aider les organismes à but non lucratif à gérer leurs donateurs plus facilement, à gagner du temps et à obtenir de précieuses informations. Kindful fournit un puissant logiciel de gestion des donateurs qui aide les organismes à but non lucratif à organiser leurs données et à mieux gérer leurs donateurs.
Ce logiciel de gestion des donateurs et sa plateforme de collecte de fonds tout-en-un facilitent la création de ressources pour votre organisme à but non lucratif. L'éditeur comprend les difficultés liées à la gestion des donateurs, aux collectes de fonds et au développement d'un organisme à but non lucratif et propose une suite complète d'outils à un prix très abordable. Little Green Light est une plateforme flexible de gestion des donateurs et de collecte de fonds sur le cloud, conçue pour les organismes à but non lucratif en pleine croissance.
eTapestry est le principal logiciel de base de données basé sur le web ou à la demande, destiné à la collecte de fonds, la gestion des donateurs, la gestion d'église et la communication avec plus de 5 000 clients dans le monde entier. eTapestry peut aider à étendre la présence web avec des services tels que le développement de sites web, les dons en ligne, l'enregistrement d'événements et les outils de messagerie avancés, tous intégrés à la base de données eTapestry. Les sauvegardes, les mises à jour et la maintenance du système sont fournies. Aucun achat initial. eTapestry est une entreprise Blackbaud. Logiciel de gestion des donateurs basé sur le web qui s'intègre au site web, gère les dons en ligne et offre des outils d'e-mail.
Faites progresser votre mission plus rapidement. Créez un processus d'octroi de subvention sans heurt avec SurveyMonkey Apply (anciennement connu sous le nom de FluidReview). Collectez et examinez de manière transparente des candidatures en ligne, gagnez du temps avec des automatisations avancées, obtenez des informations avec des rapports performants, etc. Apply permet aux organisations de collecter, gérer et examiner des demandes de subvention de manière transparente et de prendre de meilleures décisions de financement plus rapidement.
MobileCause is your all-in-one fundraising software. We provide online, mobile, in-person and virtual events, and peer-to-peer fundraising software to help nonprofits engage donors and boost giving. Our team of fundraising experts partner with you each step of the way to ensure your success. As the pioneers of text-to-donate, MobileCause has become the trusted fundraising partner for nonprofits looking to scale their fundraising quickly and efficiently, without paying any transaction fees. MobileCause delivers online, event and P2P fundraising software and campaign setup to help nonprofits engage donors and raise more.
Logiciel tout-en-un qui alimente votre organisme à but non lucratif pour un prix abordable. La plateforme intuitive de Keela offre aux organismes à but non lucratif la possibilité de gérer les donateurs, d'établir des relations, d'intégrer des pages de dons sur des sites web, de recevoir des dons en ligne, d'envoyer des contenus d'e-mail marketing, de générer des rapports personnalisés, etc. Keela est rapide à prendre en main, facile à utiliser et offre une solution de bout en bout pour tous vos besoins de votre organisme à but non lucratif en matière de gestion. Keela est spécialement conçu pour les organismes à but non lucratif et créé par ceux qui comprennent le secteur. Keela aide les organismes à but non lucratif à renforcer leur impact. Gérez les donateurs, générez des pages de dons et des rapports, envoyez des e-mails, etc., le tout au sein d'une seule plateforme.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
50 % de réduction Aircall est le système de téléphonie cloud adapté aux besoins des organismes à but non lucratif qui comptent plus de 3 utilisateurs. Intégration simplifiée avec plus de 60 logiciels CRM, outils d'assistance et autres logiciels métiers. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la période de l'année et obtenir des informations approfondies grâce à des analytics en temps réel. Accessible via une application de bureau ou mobile, Aircall est utilisé par des organismes à but non lucratif du monde entier. Les organismes à but non lucratif éligibles bénéficient d'une réduction de 50 % à vie. Profitez de votre version d'essai gratuite sans risque dès aujourd'hui ! 50 % de réduction Aircall est un système de téléphonie cloud intuitif destiné aux organismes à but non lucratif. Une installation simplifiée, pas de matériel et des dizaines d'intégrations CRM.
Logiciel d'analytics et de planification financières pour les organismes à but non lucratif. Améliorez l'alignement des ressources, des services et des financements et augmentez la visibilité des dépenses de votre organisme à but non lucratif. Grâce à ce logiciel, vous pouvez accélérer les cycles de budgétisation, de planification et de reporting de votre organisme. Planifiez, prévoyez, prévoyez à nouveau et générez des rapports par programme, projet, fonds, subvention, saison, emplacement ou tout autre aspect dont votre entreprise a besoin. Chaque organisme à but non lucratif a ses propres défis et exigences spécifiques. Ce logiciel peut vous aider à atteindre vos objectifs. Logiciel d'analytics et de planification pour les organismes à but non lucratif : ce logiciel fournit les informations financières et opérationnelles dont votre entreprise a besoin.
Un logiciel de gestion des donateurs qui surprend par sa facilité d'utilisation, s'intègre pleinement aux meilleurs sites de collecte de fonds et inclut des coachs experts en collectes de fonds. Depuis 2001, Network for Good a aidé 125 000 organismes à but non lucratif à obtenir plus de 2,4 milliards de dollars de dons. La gestion des donateurs, les sites de collecte de fonds et les coachs personnels sont disponibles individuellement ou comme plateforme intégrée pour encourager et développer les dons individuels et les collectes de fonds en ligne. Un logiciel de collecte de fonds, de gestion des donateurs et de sites de dons qui a aidé plus de 125 000 organismes à but non lucratif à collecter 2,4 milliards de dollars.
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Flipcause est la première plateforme tout-en-un de collecte de fonds et d'engagement communautaire entièrement intégrée conçue pour les petits organismes à but non lucratif. Avec le CRM intégré, une application mobile et le traitement des paiements intégrés, Flipcause est le seul outil dont vous avez besoin pour gérer et accepter les dons, les inscriptions, les bénévoles, les sponsors et les campagnes de peer-to-peer et de financement participatif, le tout à partir d'un seul tableau de bord basé sur le cloud. Outre un prix bas pour le secteur, chaque plan d'abonnement bénéficie du soutien d'une équipe dédiée travaillant à la réussite et de services de conciergerie gratuits. Flipcause offre le meilleur logiciel de collecte de fonds et d'engagement communautaire totalement intégré pour votre organisation à but non lucratif.
Sumac est un logiciel pour ONG (organisation non gouvernementale) complet et personnalisable qui comprend des formulaires de dons en ligne. Choisissez les options complémentaires dont vous avez besoin pour créer une solution qui correspond à vos besoins. Sumac s'intègre aux logiciels de comptabilité et comprend des tableaux de bord et des rapports visuels. Idéal pour les moyennes et grandes entreprises qui souhaitent tout réunir au sein d'une solution unique. Un logiciel pour ONG (organisation non gouvernementale) tout-en-un qui comprend des formulaires de dons en ligne et une fonctionnalité d'e-mail marketing. Choisissez autant d'options complémentaires que nécessaire.
Mango Community propose une suite d'outils et de services communautaires pour vous aider à créer une communauté privée, en ligne, pour votre organisation. Mango Community est un produit de MangoApps. Les entreprises de toutes tailles utilisent ces produits pour moderniser, consolider et rationaliser sur une seule et même plateforme beaucoup des applications en silos que les collaborateurs utilisent. Cette plateforme unifiée permet aux collaborateurs de travailler dans un seul environnement, ce qui améliore considérablement l'adoption, la motivation des collaborateurs et la productivité de l'équipe. MangoApps propose une suite d'outils et de services communautaires pour vous aider à créer une communauté privée, en ligne, pour votre organisation.
Salsa CRM aide les organismes à but non lucratif à créer des profils de soutiens enrichis, à suivre chaque don et interaction, à créer des appels aux dons par publipostage et à les signaler facilement avec des tableaux de bord de collecte de fonds et un outil de requête flexible. Tous les forfaits comprennent Salsa Engage pour le marketing automation, la collecte de fonds en ligne, la promotion en ligne et la collecte de fonds entre pairs. Le guide NTEN/Idealware 2017 classe la plateforme Salsa CRM dans les 3 premiers produits du classement avec une 'fonctionnalité forte dans chaque catégorie.' Les clients ont enregistré une croissance moyenne des dons de 28 % d'une année sur l'autre et une rétention de 74 % des donateurs. Salsa unifie la gestion des relations avec les membres et l'engagement des soutiens en ligne sur une plateforme performante et facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif.
Ecanvasser est conçu pour les organismes à but non lucratif afin d'organiser leur base et mobiliser leurs communautés. Il est composé d'une base de données de cartographie communautaire, d'un répertoire des membres, d'applications mobiles et d'outils d'engagement des partisans. L'application Walk permet à vos équipes de base de frapper aux portes et de parler à leur communauté. L'application Go s'adresse aux événements et aux activités ambulantes. Il est parfait pour l'intégration de nouveaux soutiens et pour l'organisation relationnelle également. Logiciel de campagne politique et application de prospection. Cartographiez et connectez-vous avec votre communauté.
AssoConnect est une solution tout-en-un qui vise à répondre à tous les besoins des organismes à but non lucratif. Avec tous vos outils en un seul endroit, la gestion de votre organisme à but non lucratif devient plus simple. Gérez facilement votre communauté avec un CRM (Customer Relationship Management), créez des campagnes de dons, traitez des paiements en ligne, envoyez des bulletins d'information, concevez des événements et générez un site web : aucune compétence technique spéciale n'est requise. Grâce à son approche en libre-service, prenez cette plateforme en main deux minutes ou moins en optant pour la version d'essai gratuite de 30 jours. Rejoignez les rangs de plus 10 000 organismes à but non lucratif ayant opté pour cette solution à travers le monde. AssoConnect est un logiciel en ligne tout-en-un adressé aux organismes à but non lucratif de toutes formes et tailles.
DonorSnap est un système de gestion des donateurs/membres, en ligne et facile à utiliser. Les fonctionnalités incluent le suivi des dons, des promesses et des interactions, ainsi que des champs illimités définis par l'utilisateur, l'importation/exportation avec Excel, les formulaires/dons en ligne et l'envoi massif d'e-mails inclus. Il n'y a aucun coût caché ni contrats à long terme. À 39 $ par mois, profitez de toutes les fonctionnalités proposées, y compris un nombre illimité d'utilisateurs, une utilisation illimitée, jusqu'à 1 000 contacts dans votre base de données et 2 000 e-mails de masse/mois. Essayez DonorSnap avec vos propres données, sans risque, pendant 30 jours. Logiciel de gestion des donateurs en ligne qui suit toutes les données de votre organisme à but non lucratif. Le logiciel comprend le système NCOA (changement d'adresse national), les formulaires, les e-mails de masse et l'intégration de QB (QuickBooks).
Un logiciel performant pour une collecte de fonds performante ! Conçu pour les petits et moyens organismes à but non lucratif, Mightycause vous aide à motiver les donateurs et à poursuivre votre mission grâce à des outils de collecte de fonds en ligne, de pair à pair et de collecte de fonds en équipe performants. Créez une page de dons personnalisée, gérez les bénévoles, accédez à des analyses riches, créez votre marque avec un sous-domaine personnalisé, des reçus de dons et un widget de don personnalisés et un support client prioritaire fourni par des experts en collecte de fonds. Un prix compétitif pour s'adapter à des organismes à but non lucratif de toutes tailles et de tous budgets. Le meilleur logiciel de collecte de fonds en ligne pour les organismes à but non lucratif.
Vonigo est une plateforme de gestion des dons et de réservation en ligne qui permet d'augmenter les demandes de prélèvement et de dépôt des dons et de rationaliser les opérations à but non lucratif. Vonigo propose une suite unifiée de modules configurables, notamment la gestion des donateurs, la planification interne et orientée donateurs, la gestion des prélèvements et des dépôts, la distribution, le routage, le suivi GPS, les reçus, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de demandes ont été réservées et gérées avec Vonigo. Vonigo convient parfaitement aux organisations qui cherchent à augmenter le prélèvement et le dépôt des dons grâce à la réservation en ligne et à rationaliser les opérations.
Rocketium est un logiciel basé sur le cloud qui permet à tout le monde de créer de superbes vidéos en quelques minutes avec du texte, des images, des voix hors champ, des séquences et des graphiques de mouvement. Bien qu'il n'y ait aucune courbe d'apprentissage sur l'utilisation de Rocketium, il vous offre une multitude d'options de style et des modèles personnalisables pour différentes plateformes et différents cas d'utilisation. Les équipes peuvent travailler ensemble pour collaborer sur des projets vidéo et partager des avis et des commentaires, le tout au même endroit. L'API de Rocketium peut également être utilisée pour automatiser la création de vidéos à grande échelle. La solution vidéo pour les agences, les agences de presse et les médias, les équipes de contenu et pour permettre aux entreprises d'acquérir et d'interagir avec leur public.
FastFund Raising est un outil de gestion des donateurs complet et facile à utiliser. Suivez les informations personnelles et démographiques pour les constituants. Enregistrez les dons en espèces, les promesses de dons et les dons en nature. Les dons peuvent être divisés en plusieurs désignations de cadeaux et cadeaux de crédit aux notaires. De plus, vous pouvez enregistrer des cadeaux commémoratifs, envoyer des lettres avec accusé de réception, imprimer des reçus de cadeaux et des déclarations de promesses de dons. FastFund Raising peut être acheté en tant que progiciel autonome ou intégré à la solution FastFund Accouting. Inclut 90 jours de support gratuit. Suite complète d'applications de comptabilité, de paie, de levée de fonds et de comptabilité par fonds pour les organismes à but non lucratif.
Les dons Venmo et la collecte de fonds Venmo pour les organismes à but non lucratif sont enfin là. Givebutter est la nouvelle plateforme de collecte de fonds à la croissance la plus rapide pour la collecte de dons en ligne, la mise en place de pages de collecte de fonds entre pairs et la vente de billets pour des événements, avec des frais de transaction peu élevés et sans frais mensuels. Rejoignez plus de 10 000 organisations innovantes et fournissez à vos donateurs, membres, soutiens et défenseurs un meilleur moyen de faire des dons via Venmo, Paypal, Apple/Google Pay, Text-to-Donate, etc. Plateforme de collecte de fonds intégrée à Venmo pour les dons de sites web, les campagnes entre pairs, les événements avec billets, les jours de dons, etc.
MIP Fund Accounting est une solution de comptabilité de fonds configurable qui vous permet de signaler et de suivre les informations les plus importantes pour vous, votre comité d'entreprise et vos partisans. Ces solutions peuvent évoluer avec vous pour vous aider à concrétiser votre mission et à prendre des décisions difficiles en matière de comptabilité de fonds, de gestion des ressources humaines et de paie. De plus, vous pouvez choisir la façon dont vous souhaitez déployer le système (sur site ou dans le cloud). Menez des missions productives avec MIP Fund Accounting, une solution complète et configurable.
Solution de gestion des dons basée sur le cloud qui permet aux entreprises de gérer les activités de collecte de fonds, de gestion des événements, etc. Solution de gestion des dons basée sur le cloud qui permet aux entreprises de gérer les activités de collecte de fonds, de gestion des événements, etc.
Organisez vos réunions du conseil d'administration en ligne avec Process PA, le portail de gouvernance moderne et facile à utiliser. Pour ce faire, il automatise les processus nécessaires pour que votre conseil fonctionne correctement. Process PA aide également les membres à rester au courant des engagements de leurs conseils d'administration via la documentation en ligne. Tout cela est conservé sur un système de stockage cloud en ligne sécurisé conforme aux normes du secteur. Essayez-le maintenant pour les associations, les clubs, les organismes à but non lucratif et les entreprises. Déplacez votre conseil d'administration en ligne : le portail de gouvernance moderne et facile à utiliser pour les associations, les clubs, les organismes à but non lucratif et les entreprises. Essayez-le dès maintenant.
Logiciel abordable de gestion des collectes de fonds et des événements pour les marathons de marche, les courses amicales en milieu scolaire et de manière générale tous types d'événements de financement participatif ou de collectes de fonds de type peer-to-peer. Avec ce système facile à utiliser, les administrateurs d'événements peuvent créer un site web de collecte de fonds personnalisé, définir les objectifs de leur collecte de fonds et les niveaux de récompenses tout en générant de nombreux rapports. Les participants peuvent créer leur propre page de collecte de fonds personnelle pour recueillir des dons par e-mail et sur les réseaux sociaux. Les collectes de fonds en équipes sont également prises en charge. Logiciel abordable de gestion pour les événements de financement participatif et les collectes de fonds peer-to-peer tels que les collectes soutenues par un marathon, une course à vélo, etc.
Get Connected est destiné aux organisations qui veulent un moyen facile de gérer, de développer et d'accroître l'impact de leurs bénévoles. Depuis 2009, Get Connected a aidé des milliers d'organisations telles que United Way, Habitat for Humanity et Humane Society à gérer 8 millions d'heures de bénévolat et à atteindre près de 200 millions de dollars d'incidence communautaire. Consultez le site web de l'éditeur et réservez une courte démo gratuite de Get Connected pour en savoir plus sur leur engagement envers les communautés locales et sur la manière dont ils peuvent aider votre programme de bénévolat. Promouvoir des opportunités de bénévolat, inscrire des bénévoles, suivre leurs heures, communiquer et rendre compte de leurs activités.
EveryAction propose des outils de collecte de fonds, d'organisation et de défense des droits numériques et multicanaux, sur un CRM unique et unifié. Des milliers d'organismes à but non lucratif comme Greenpeace, Planned Parenthood, National Audubon Society et d'autres utilisent EveryAction chaque jour pour collecter plus d'argent et mener plus d'actions. EveryAction propose des outils de collecte de fonds, d'organisation et de défense des droits numériques et multicanaux, sur un CRM unique et unifié.
SlickPie est un logiciel de comptabilité en ligne gratuit, conçu pour les petites entreprises, offrant des fonctionnalités de facturation en ligne, de gestion multidevises, de devis et d'estimations, de rapprochement bancaire, de rapports financiers, de suivi des dépenses, de gestion des taxes de vente, de téléchargement de documents sources, etc. SlickPie offre également de nombreuses fonctionnalités d'automatisation permettant de gagner du temps, telles que des rappels de paiement automatiques et des factures récurrentes et offre un outil intégré de saisie automatique des données de réception, le MagicBot. Logiciel de comptabilité en ligne et gratuit pour les petites entreprises. Envoyez des factures, encaissez des paiements, suivez vos dépenses, obtenez des flux bancaires et bien plus encore. Aucun spam.
GivingTools offre une valeur incroyable, une interface attrayante et des fonctionnalités robustes. Les tarifs de traitement des cartes sont d'à peine 1,9 % et 20 centimes. Traitez les cadeaux CCA pour seulement 25 centimes par cadeau, quel que soit le montant fourni. Permettez aux donateurs de couvrir les frais de traitement. Pas de minimum, de tarifs variables, de pression ou de surprises. Abonnements disponibles à partir de 10 $ par mois seulement. Un compte de démo gratuit vous permet de démarrer rapidement. Des centaines d'organismes à but non lucratif lui font confiance. Aucune majoration. Tarifs pour carte d'à peine 1,9 %. Les cadeaux CCA ont un coût forfaitaire de 25 centimes. Interface élégante, fonctionnalités robustes. Abonnements disponibles à partir de 10 $ par mois.
Donor-centric online giving platform for Nonprofit Organizations that removes donor friction and can up to double conversion rates and online giving revenue. Leveraging Machine Learning based on donor behaviors, iterative A/B testing, and dynamic donor checkout process, online revenue can increase dramatically between 30% and 200%. All with zero-web developer dependency, no monthly or annual costs, no setup/integration costs, and no contract lock-in. Donor-centric online giving platform for nonprofits that removes donor friction and doubles conversion rates and online giving revenue
BoardEffect permet une gestion très facile des informations de conseils d'administration, tout en permettant aux directeurs de ces conseils de s'acquitter de leurs responsabilités en matière d'amélioration des performances organisationnelles. Les conseils d'administration suivent une série de cycles interdépendants exigeants, en termes de fréquence et de concentration continue. Les fonctionnalités et les flux de travail du logiciel de portail pour conseils d'administration BoardEffect sont conçus pour soutenir les conseils d'administration, car ils gèrent les responsabilités inhérentes à ces cycles complexes et critiques. Le logiciel de réunions pour les conseils d'administration de BoardEffect est conçu pour améliorer l'efficacité des réunions du conseil d'administration entre les membres, les cadres et les administrateurs.
La solution CRM de gestion des donateurs basée sur le web d'Agilon aide les moyens et grands organismes à but non lucratif à faire passer leurs collectes de fonds au niveau supérieur. Bénéficiez d'un système complet de gestion des donateurs avec portail de donateurs en ligne et fonctions e-marketing intégrées avec la suite de modules ONE d'Agilon qui partage des informations de manière transparente et gère votre flux de travail pour améliorer les résultats de vos collectes de fonds. ONE vous permet de gérer plus efficacement les relations, les contributions, les adhésions, les événements, les campagnes d'investissement, l'intendance, etc. Solution web complète de gestion pour collectes de fonds avec portail de donateurs en ligne et fonctions e-marketing intégrées pour les organismes à but non lucratif de moyenne à grande envergure.
Entrez les transactions financières, rapprochez les comptes bancaires et suivez les budgets rapidement et avec précision. Des rapports spécialisés sont disponibles en un clic. Connectez-vous à tout moment, de n'importe où avec une connexion Internet. Gérez les personnes (qui/ce qu'elles doivent ou ont payé), le temps de bénévolat et les dons. Transférez facilement les responsabilités d'un trésorier à un autre. C'est l'outil parfait pour les groupes de parents, les équipes sportives, les clubs d'entraide, les associations de propriétaires, les groupes de services, les groupes de réseautage, les églises, etc. Conçu pour les trésoriers bénévoles d'organismes à but non lucratif, MoneyMinder vous aide à gérer vos livres rapidement et facilement sans expérience.
Arreva Software fournit des solutions de gestion de l'information de premier ordre qui permettent aux organisations à but non lucratif de développer des relations de haut niveau avec les donateurs, les bénévoles et les autres parties prenantes. Les solutions abordables et faciles à utiliser d'Arreva, y compris les applications basées sur le Cloud et sur Windows, sont spécialement conçues pour les organisations à but non lucratif. L'entreprise a été fondée par la philanthrope et informaticienne Susan Packard Orr et a été au service des organismes sans but lucratif depuis plus de 25 ans. Il s'agit de solutions logicielles de collecte de fonds et de gestion des constituants basées sur le Cloud, puissantes, abordables et faciles à utiliser.
Shelf aide les organismes à but non lucratif à accroître l'engagement et la fidélisation des membres grâce à une plateforme de partage de contenu transformationnelle. Utilisé par des organisations telles que Trickle Up, DSAIA et Waterkeeper Alliance, Shelf a été conçu par un expert en gestion des connaissances de Harvard pour permettre une recherche et une repérabilité supérieures. Les organismes à but non lucratif utilisent Shelf comme un moyen plus efficace de partager des ressources avec leurs membres et leurs donateurs. Shelf peut être installé en quelques minutes et ne nécessite aucune expertise technique, il est facile à utiliser et peu coûteux à entretenir. Shelf est une plateforme de partage de contenu qui aide les organismes à but non lucratif à organiser et à partager leurs ressources les plus importantes au même endroit.
Automatisez, suivez et rationalisez vos événements et vos collectes de fonds. Vous perdez du temps à jongler avec des fichiers papier, des feuilles de calcul et des documents imprimés ? Gagnez en efficacité sans plus attendre grâce aux solutions cloud de l'éditeur. Le logiciel événementiel de Greater Giving vous aide à suivre facilement toutes les informations liées à vos événements. Les solutions de Greater Giving vous permettent de traiter des transactions, d'extraire des rapports, d'obtenir une vue d'ensemble de vos ventes aux enchères et de transformer votre tablette ou votre ordinateur portable en un véritable registre consultable n'importe où lors de vos événements. Automatisez, suivez et gérez vos collectes de fonds à partir d'un seul tableau de bord. Le logiciel événementiel de Greater Giving est conçu pour gérer facilement tout type d'événements.
Le logiciel pour enchères Handbid mobile permet aux utilisateurs d'enchérir de n'importe où en utilisant leur smartphone, leur tablette ou le web. Les gestionnaires d'enchères peuvent vendre des billets, inviter, enregistrer et permettre aux gens de se connecter à leurs enchères sans qu'ils soient obligés de s'inscrire à la porte. Les utilisateurs peuvent enchérir, payer, ou payer à partir de leur téléphone. L'ensemble du système est en temps réel, ce qui signifie des notifications de surenchère instantanées et des mises à jour en temps réel des produits et des prix. Handbid est plaisant à utiliser pour les enchérisseurs et une brise pour les gestionnaires de vente aux enchères. Le logiciel pour enchères mobile Handbid permet aux utilisateurs de placer des offres et finalement, payer à partir de leur smartphone, tablettes ou navigateur web.
Parfaitement adapté aux organismes à but non lucratif de taille moyenne à grande, Giveffect est un logiciel tout-en-un pour les organismes à but non lucratif qui rationalise toutes vos opérations. Qu'il s'agisse de gestion des bénévoles, de collecte de fonds entre pairs ou de gestion des relations avec les membres, de marketing par e-mail ou par publipostage, Giveffect consolide toutes les informations sur vos donateurs dans une seule solution logicielle. Êtes-vous frustré d'importer des données dans votre CRM pour les exporter ensuite dans votre système d'e-mail marketing ou de gestion des bénévoles ? Si c'est le cas, essayez Giveffect dès aujourd'hui. Giveffect est un logiciel tout-en-un pour les organismes à but non lucratif qui rationalise et consolide l'ensemble de vos opérations organisationnelles.
Denali FUND est spécialement conçu pour les organisations à but non lucratif, avec des fonctionnalités qui aident à prévenir la fraude tout en gérant des comptes de fonds complexes restreints et non restreints. Denali propose une suite complète de modules de comptabilité qui répondent à tous vos besoins en comptabilité. S'intègre avec NeonCRM pour vous apporter des outils améliorés pour la gestion des donateurs et des subventions et pour la gestion des campagnes afin d'aider votre organisme à but non lucratif à se développer. Le logiciel de comptabilité de fonds Denali est flexible et facilement accessible, ce qui en fait un choix idéal pour les petits et moyens organismes à but non lucratif.
Passez au plateau de quête nouvelle génération. Lors de leurs inspirations philanthropiques, vos donateurs adoreront votre application mobile personnalisée, utilisable n'importe quand et n'importe où. Reconnu par près de 10 000 églises, organismes de bienfaisance et lieux de culte à l'échelle nationale, Givelify est l'application de don simple et intelligente pour le monde moderne mobile. Aucuns frais initiaux ni frais mensuels. Le logiciel web gratuit de gestion des dons de Givelify vous permet de suivre chaque don au centime près, par donateur ou campagne de collecte de fonds. Transformez les dons à votre organisation en une expérience agréable en trois clics. Approuvé par près de 10 000 organismes de bienfaisance et lieux de culte à l'échelle nationale.
CaseWorthy permet aux organisations de collecter et gérer les données client au sein d'un emplacement unique et sécurisé, de générer efficacement des rapports de conformité et de dépasser la conformité de base pour en savoir plus à propos de leur organisation. CaseWorthy prend en charge les besoins de collecte et de gestion des données. En consolidant les données et les systèmes au sein d'une plateforme unique, CaseWorthy aide les organismes à but non lucratif à accéder aux informations dont ils ont besoin pour mieux coordonner les services et répondre plus efficacement aux besoins de chaque individu et famille aidés. Solution de gestion de cas qui aide les organismes à but non lucratif à gérer les clients, à suivre les services, à améliorer leur efficacité et à évaluer leur impact communautaire.
Logiciel de collecte de fonds. Raklet permet aux organismes à but non lucratif de croître et d'évoluer. Cette plateforme de gestion des dons tout-en-un vous aide à stimuler l'engagement envers votre marque et à créer des opportunités pour les bénévoles, les donateurs et les membres. Facile à configurer et entièrement marquée pour correspondre à votre image. Vous pouvez : – automatiser les renouvellements et les rappels ; – collecter des paiements récurrents ; – vendre des certificats ; – organiser des courses et des évènements caritatifs ; – offrir des cartes d'abonnement digitales ; – communiquer via l'application, par SMS ou par e-mail ; – obtenir des rapports avancés. Logiciel de collecte de fonds tout-en-un avec fonctionnalités de CRM, de messagerie et de paiement. Interagissez avec, engagez et supervisez les donateurs, les membres et les bénévoles.
Le logiciel de collecte de fonds peer-to-peer DonorDrive aide les organismes à but non lucratif de taille moyenne à grande à collecter plus d'argent. Avec DonorDrive, des organisations telles que MADD, Childrens Miracle Network Hospitals, JDRF, American Foundation for Suicide Prevention et World Vision ont collecté plus d'un milliard de dollars. Logiciel de collecte de fonds adapté aux mobiles qui aide les organismes à but non lucratif de taille moyenne à grande à générer plus de revenus grâce à des événements peer-to-peer.
Phone2Action est l'entreprise technologique de premier plan pour l'engagement dans les politiques publiques, créée pour donner des moyens d'action au solutionneur de problèmes et au défenseur qui vit en chacun de nous. Cette plateforme a aidé plus de 11 millions de défenseurs à créer plus de 27 millions de connexions avec des représentants élus et d'autres décideurs, avec 25 nouvelles connexions ajoutées chaque minute. Phone2Action est l'entreprise technologique de premier plan pour l'engagement dans les politiques publiques, créée pour donner des moyens d'action au défenseur qui vit en chacun.
thedatabank, gbc crée des solutions de développement des compétences pour aider les organismes à but non lucratif, les agences gouvernementales et autres organismes sociaux à rendre le monde plus sûr, juste et durable. L'éditeur est spécialisé dans les solutions CRM personnalisées, mais il propose également de nombreuses autres solutions. Les domaines d'expertise de l'éditeur incluent, sans toutefois s'y limiter : Plaidoyer | Collecte de fonds | Coalitions | Analyse et reporting de données | Amélioration des données | Gestion des membres | Gestion de programme | Gestion des bénévoles | Développement de la main-d'œuvre Solutions cloud personnalisées pour les organismes à but non lucratif, les agences gouvernementales et toute autre organisation sociale.
Des organisations comme les associations chrétiennes, les centres de loisirs sur les campus et les centres de loisirs s'appuient sur le logiciel ACTIVE NET. Le logiciel de gestion des adhésions de ACTIVE est conçu pour vous aider à saisir, suivre et accéder facilement aux données des membres à partir d'un système centralisé, vous offrant ainsi une vue complète des activités de tous les membres. Gérez de manière efficace et rentable vos opérations liées aux adhésions avec une solution totalement évolutive pour les grandes et petites entreprises. Des associations chrétiennes aux parcs et centres de loisirs, le logiciel de gestion des adhésions ACTIVE NET est conçu pour gérer et développer la communauté.
Prix : 399 $ par organisation. Logiciel éprouvé riche en fonctionnalités. Connectable, utilisateurs illimités et support d'un an avec mises à jour logicielles incluses. BasicFunder aide à gérer les donateurs, les prospects, les adhésions, le suivi des dons, l'émission de reçus, l'impression d'étiquettes, les lettres, l'envoi d'e-mails et la prise en charge des activités de collecte de fonds. Conçu pour vous permettre de disposer de tous les outils dont vous avez besoin, d'effectuer des collectes de fonds créatives et de développer des relations avec les donateurs, simplement et à moindre coût. Téléchargez la version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! Un système complet et personnalisable de gestion des donateurs utilisé par les organismes à but non lucratif aux États-Unis et au Canada.
iWave est la plateforme de recherche de prospects la mieux notée sur le marché, car elle permet aux services de développement de collecter des fonds en toute confiance. Ces solutions vous aident à déterminer la capacité et la propension des donateurs potentiels à donner en fournissant un accès à un milliard d'enregistrements de patrimoine et philanthropiques, ainsi qu'à des écrans, des scores et des profils entièrement personnalisables. iWave est une plateforme de recherche de collecte de fonds qui permet aux organismes à but non lucratif d'identifier et de prendre connaissance des prospects et donateurs riches/philanthropiques.
Apricot est une solution de gestion de dossiers sécurisée, flexible et facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Cette plateforme complète comprend : Une base de données de gestion de dossiers sécurisée dans le cloud. Des modules de bonnes pratiques avec des formulaires et des rapports sur tous les aspects de votre activité, de la gestion des donateurs et des bénévoles aux performances du programme et au suivi des résultats. Des fonctionnalités spécialement conçues pour les organismes à but non lucratif comme des recommandations pour le suivi le mouvement de vos programmes et un flux de travail pour simplifier la collecte de données, etc. Et bien davantage ! Apricot est une solution de gestion de dossiers sécurisée, flexible et facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours !
Salesforce for Nonprofits est l'ensemble des solutions de bout en bout nécessaires à tout organisme à but non lucratif pour devenir connecté. Salesforce for Nonprofits est l'ensemble des solutions de bout en bout nécessaires à tout organisme à but non lucratif pour devenir connecté.
Le Nonprofit Manager de Trail Blazer est une solution complète et intégrée pour la collecte de fonds et la gestion des donateurs des organismes à but non lucratif. Centralisez les données de vos donateurs et faites facilement de la sensibilisation ciblée. Accédez à vos données depuis n'importe quel ordinateur, tablette ou appareil mobile. Suivez presque tout, y compris les relations, les cadeaux, les promesses de dons, les adhésions, les sponsors, quelques subventions, etc. S'intègre à votre site web pour les dons en ligne, les événements, les places réservées, les inscriptions de bénévoles et les inscriptions de contacts. Trail Blazer vous donne les outils nécessaires pour coordonner les campagnes de financement, suivre les relations, coordonner les événements et centraliser les données des donateurs.
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Avec Member365 for Nonprofits, vous réaliserez des économies de temps, d'argent et de ressources. Il existe un meilleur moyen de faire plus, sans les problèmes associés. Désormais, vous pouvez consulter toutes vos données de contacts en un seul endroit, réduire l'attrition des dons, gérer les événements avec facilité, stimuler les communications, augmenter l'engagement et la fidélisation, renforcer la collaboration ainsi qu'améliorer les nouvelles campagnes de dons et de collecte de fonds. Arrêtez de vous fier aux feuilles de calcul et de jongler entre plusieurs logiciels. Améliorez la gestion de votre organisation dès aujourd'hui. Ne jonglez plus entre plusieurs logiciels : simplifiez votre système de gestion d'organisme à but non lucratif avec Member365.
Le logiciel permet aux organisations à but non lucratif de collecter plus d'argent en ligne. La plateforme permet aux employés de créer de superbes pages de destination s'intégrant parfaitement au site web de l'organisation. Les analytiques révèlent les tendances et les mesures à prendre pour aider l'organisation à développer ses relations. Le logiciel s'intègre à presque toutes les bases de données (dont Raisers Edge) et permet aux organisations de rentabiliser leurs investissements actuels tout en utilisant la technologie moderne de collecte de fonds. La plateforme fournit aux organisations à but non lucratif les outils nécessaires pour révolutionner leurs stratégies en matière de dons en ligne, d'événements et de billetterie et d'adhésion.
Inspire Planner est une application de gestion de projet intuitive conçue pour Salesforce. L'éditeur recherche depuis des années une application de gestion de projet native sur Salesforce, en vain. Les résultats de cette recherche sur Salesforce AppExchange n'ont montré que des applications trop chères, remplies de fonctionnalités superflues ou proposant de nouvelles méthodes de travail. L'éditeur a finalement choisi d'utiliser ses compétences pour développer l'application optimale à leurs yeux. Cette vision est devenue Inspire Planner. Application cloud de gestion de projet native sur Salesforce qui aide les équipes à gérer leurs projets.
Fundly CRM fait passer la gestion des relations des organismes à but non lucratif au niveau supérieur, sans dépasser leur budget. Grâce à ses innovations et ses niveaux d'abonnement flexibles, Fundly CRM se distingue des autres logiciels destinés aux organismes à but non lucratif. Fundly Connect simplifie le processus de mise en relation des personnes avec des opportunités de bénévolat et aide les organismes à but non lucratif à gérer ces relations essentielles. Fundly CRM est une solution technologique tout-en-un, évolutive, flexible et riche en fonctionnalités, conçue pour les organismes à but non lucratif.
RallyUp est une plateforme de pointe destinée à la création d'expériences de collecte de fonds professionnelles pour votre organisme à but non lucratif, votre école, votre entreprise, votre équipe ou tout autre groupe. Gérez des tirages au sort payants ou gratuits ainsi que des événements, collectes de fonds, enchères, ventes, concours publicitaires, etc. Vaste collecte de fonds peer-to-peer. Dons mobiles et par SMS intégrés. Assistance complète à l'internationale et prise en charge de plusieurs devises. Facile à utiliser avec une simple interface étape par étape. Disponible sans abonnement, vous pouvez utiliser la plateforme quand vous le souhaitez. Rejoignez plus de 500 000 utilisateurs ayant déjà adopté RallyUp. Créez facilement des expériences de collecte de fonds professionnelles en ligne, y compris des tirages au sort payants ou gratuits, tout type de marathons, événements, collectes de fonds, enchères, concours publicitaires, etc.
Conçue pour permettre des collectes de fonds et des agrégations de données centrées sur les donateurs pour de grands organismes à but non lucratif tels que Wounded Warrior Project et Toys for Tots, la plateforme tout-en-un de CharityEngine propose des formulaires de dons, des fonctions d'e-mail marketing et de marketing direct, une gestion de campagnes multicanaux, des événements, des fonctions peer-to-peer et de vente en ligne et plus encore dans un CRM de type data warehouse avec reporting décisionnel et business intelligence. Essayez une démo gratuite et laissez-vous inspirer par ce que votre équipe peut faire avec une technologie transparente sur l'ensemble de l'organisation et orientée sur les données. Découvrez des fonctions de collecte de fonds, de marketing, de gestion événementielle et de gestion des donateurs sur une plateforme unique où toutes vos données alimentent un seul CRM.
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Acceptez des dons, vendez des billets et créez des pages de collecte de fonds personnelles, des enchères silencieuses ainsi que des pages sponsorisées. Mais ce n'est pas tout, l'éditeur propose également de nombreuses autres fonctionnalités de collecte de fonds. Coordonnez tous les aspects de votre événement à but non lucratif grâce aux sites web pour collectes de fonds MyEvent.com. Une suite complète d'outils performants qui va faire passer votre événement au niveau supérieur facilement et à moindre coût. L'éditeur propose un créateur de sites web amusant et facile à utiliser. Essayez-le gratuitement pendant sept jours. Créateur de sites web personnalisés pour le secteur événementiel. Acceptez les dons, vendez des billets, créez des pages de collecte de fonds personnelles et des enchères silencieuses, etc.
Infoodle est un système web de gestion de communauté destiné aux églises, aux organismes à but non lucratif et aux groupes communautaires. Infoodle propose des prix abordables en fonction des forfaits et du nombre de contacts actifs, pas sur le nombre d'utilisateurs ou de dossiers. Le prix inclut la configuration, le service d'assistance et la formation. Le seul système de gestion pour églises et organismes à but non lucratif créé et pris en charge en Nouvelle-Zélande. Infoodle organise vos communications, événements, listes, bénévoles, dons, tâches, etc. Un module Xero de comptabilité en ligne est disponible. Système web de gestion communautaire pour les églises, les organismes à but non lucratif et les groupes communautaires proposé à des prix raisonnables.
NewOrg intègre la gestion des clients, des programmes et des services ainsi que des bénévoles, campagnes de développement/donateurs, tâches de planification, e-mails en masse, contenu web, calendriers événementiels, traitement des paiements, etc., avec des rapports fiables dans tous les domaines ; vous décidez ce dont vous avez besoin. NewOrg est intuitif et améliore l'efficacité du personnel tout en réduisant vos coûts fixes et en améliorant le succès et la durabilité de vos collectes de fonds. Avec NewOrg, gérez tous vos domaines opérationnels et vos informations dans une solution logicielle unique. Gérez vos clients, programmes, horaires, bénévoles, activités de développement, communications, etc., à l'aide d'une seule solution intégrée.
Le programme pour organismes à but non lucratif d'UniVoIP offre aux organisations éligibles des téléphones VoIP gratuits pour toute mise à niveau vers la solution de téléphonie cloud conviviale et économique d'UniVoIP. UniVoIP est un leader des services de communication pour les organismes à but non lucratif et offre plus de 100 fonctionnalités avancées favorisant la mobilité, la productivité, la collaboration et l'intégration d'applications tout en optimisant la gestion des collectes de fonds. Soyez opérationnel en quelques jours et bénéficiez de tous nouveaux téléphones VoIP qui répondent à vos besoins. Avec UniVoIP, les organismes à but non lucratif reçoivent gratuitement des téléphones VoIP, des appels longue distance aux États-Unis et au Canada, un standard automatique, etc.
Enfin un programme logiciel de gestion de paroisses qui vous permet de tout gérer, qu'il s'agisse des membres de votre paroisse, des prospects, des contributions, des groupes et de la fréquentation, le tout de manière simple et rapide. Les fonctionnalités couvrent également les activités de recrutement et de suivi, l'enregistrement des enfants, un calendrier avec gestion des installations, etc. Proposé sans limites ni coûts supplémentaires, le programme est entièrement basé dans le cloud et offre un rapport qualité-prix imbattable. Gérez tout ce qui concerne les membres de votre église, les prospects, les contributions, les groupes, la fréquentation, etc., sans aucunes limites.
La solution de gestion des adhérents Findjoo est conçue pour les organismes à but non lucratif, les clubs, les associations et les centres de fitness. Findjoo regroupe tous les outils de gestion dont vous avez besoin. Paiements en ligne, inscription aux événements, planification des cours, dons, collectes de fonds, réservations, notifications de renouvellement automatiques, newsletters, e-mails de masse, etc. L'éditeur propose des outils très flexibles et des instructions étape par étape pour vous permettre de démarrer en un rien de temps. Conçu pour les organismes à but non lucratif, les associations et les salles de sport. Findjoo permet de gérer la planification des événements, les paiements en ligne, les renouvellements, l'e-mail marketing, etc.
Il s'agit d'aider les organismes à but non lucratif à réduire les frais généraux, à accroître l'efficacité et à renforcer la collecte de fonds. Il s'agit d'aider les organismes à but non lucratif à réduire les frais généraux, à accroître l'efficacité et à renforcer la collecte de fonds.
CrowdRise a été construit spécifiquement pour les collectes de fonds à but non lucratif ou destinées à des événements. Plateforme n° 1 de collecte de fonds pour événements à l'échelle mondiale, adoptée par des partenaires comme l'UNICEF, la Croix-Rouge américaine, l'American Cancer Society, le Comité international de sauvetage, le Marathon de Boston, le New York City Marathon Tough Mudder et des milliers d'autres. Collectez des fonds pour la cause qui vous inspire. CrowdRise a gagné la confiance d'ONG et d'événements majeurs d'envergure mondiale.
Serenic Navigator répond aux exigences uniques de gestion financière des organismes à but non lucratif, des ONG et des organisations du secteur public du monde entier. Serenic offre une solution ERP personnalisable pour des besoins avancés comme la gestion de subventions multilingues et multidevises robustes. Serenic Navigator s'intègre à une suite complète de solutions financières, notamment l'analytique, la budgétisation, les ressources humaines et la paie. Serenic Navigator améliore considérablement le niveau de responsabilité et de transparence des bailleurs de fonds. Renforcez votre organisation avec un logiciel de comptabilité de fonds qui vous aide à concentrer les ressources sur ce qui est le plus important.