17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour ONG (organisation non gouvernementale)

Un logiciel pour ONG et organismes à but non lucratif automatise tous les aspects des opérations à but non lucratif, de la gestion des bases de données à la collecte de fonds, en passant par la comptabilité et le CRM.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels pour ONG (organisation non gouvernementale)

Belgique Afficher les logiciels locaux
252 résultats
Le logiciel de gestion des soumissions et des évaluations s'adresse aux organismes à but non lucratif et à leurs gestionnaires. Une expérience utilisateur rapide, sécurisée et conviviale. En savoir plus sur Award Force
Award Force est un logiciel destiné aux programmes des organismes à but non lucratif de premier plan pour la gestion en ligne des soumissions et évaluations. Performant et fonctionnel, il offre aux candidats, examinateurs et gestionnaires une expérience utilisateur rapide, sécurisée et conviviale. Award Force facilite la gestion du processus de soumission et l'évaluation des demandes grâce à des outils de contrôle et de sélection d'envergure internationale. En savoir plus sur Award Force

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
Ce logiciel vous permet de gérer votre organisme à but non lucratif, l'engagement des parties prenantes et les dons. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur VeryConnect
VeryConnect fournit une plateforme qui réunit la gestion d'organismes à but non lucratif, l'engagement communautaire et les dons. Parmi les fonctionnalités figurent une base de données de membres, les paiements des abonnements, les événements, les e-mails, le réseau de membres et des fonctionnalités adaptées à vos besoins. Vous payez uniquement pour les fonctionnalités dont vous avez besoin, à partir de 160 livres par mois. L'équipe de cette solution est basée au Royaume-Uni. Demandez une démonstration dès aujourd'hui afin de découvrir comment VeryConnect peut aider votre organisme à but non lucratif. En savoir plus sur VeryConnect

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
Éliminez toutes les incertitudes liées à votre collecte de fonds. Gérez vos collectes de fonds et vos contacts au même endroit, en ligne. En savoir plus sur Karani
Gérez vos collectes de fonds et vos contacts au même endroit, en ligne. Restez organisé, suivez vos finances et établissez de meilleures relations avec Karani. Avec Karani, il est facile de suivre vos finances. Ajoutez ou importez vos dons et promesses de dons avec Karani pour que vous sachiez toujours à quel stade se trouve votre financement. La collecte de fonds est une question de relations. Utilisez Karani pour vous rappeler tous les appels, demandes, lettres, remerciements, réunions et interactions que vous avez eus avec les personnes de votre réseau. En savoir plus sur Karani

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
Conçu par des collecteurs de fonds pour les collectes de fonds, Causemo leur permet de disposer de renseignements exploitables et d'outils de visualisation des données. En savoir plus sur GivingDNA
Causemo est une solution unique conçue pour la visualisation de données et l'obtention de renseignements sur les collectes de fonds. Elle aide les organismes à but non lucratif dans leurs prises de décisions. Elle aide également les collecteurs de fonds en leur fournissant des renseignements exploitables sur les données afin de profiler et segmenter rapidement les donateurs et de leur offrir une expérience personnalisée. Causemo s'intègre aux CRM les plus utilisés afin d'obtenir des informations en temps réel à partir des données relatives aux donateurs. La solution est facile à utiliser et n'exige aucune compétence avancée en codage ou en tableur. En savoir plus sur GivingDNA

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur QuickBooks Online

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
Jotform Entreprise est le générateur de formulaires web favoris des organisations à but non lucratif du monde entier.
Jotform Entreprise est le générateur de formulaires web préféré des organsiations à but non lucratif du monde entier. Ses puissants formulaires vous permettent de collecter des dons, d'enregistrer des bénévoles et de gérer des événements. Choisissez un modèle prêt à l'emploi et personnalisez-le sans avoir à rédiger de code grâce à notre générateur par glissé-déposé. Automatisez les processus et passez au tout-numérique pour que votre association puisse se concentrer sur le plus important. En savoir plus sur Jotform

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
Outil d'inscription pour les responsables de bénévoles ou de groupes. Planifiez l'emploi du temps des bénévoles, organisez des événements et collectez de l'argent grâce à une seule inscription.
Outil d'inscription pour les responsables de bénévoles ou de groupes. Planifiez l'emploi du temps des bénévoles, organisez des événements et collectez de l'argent grâce à une seule inscription. Des rappels automatiques sont envoyés aux bénévoles avant l'événement. Des centaines de modèles de conception sont disponibles, avec la possibilité de créer des thèmes personnalisés. Invitations par e-mail de masse et outils d'administration simples. Paramètres de sécurité et de confidentialité contrôlés par l'administrateur. Idéal pour les écoles, les entreprises, les organismes à but non lucratif, les organisations sportives, les groupes religieux, les universités ou un usage particulier. En savoir plus sur SignUpGenius

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
Un système cloud intégré pour gérer l'ensemble de votre organisme à but non lucratif.
Un système cloud intégré pour gérer l'ensemble de votre organisme à but non lucratif. Gérez divers flux de revenus, gérez avec précision les restrictions de fonds et les exigences en matière de subventions. Reporting de conformité facile et configurable pour les membres du conseil d'administration, les auditeurs et les équipes comptables. NetSuite fournit une suite de logiciels cloud conçus pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles afin d'améliorer leurs opérations et de développer leur mission. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
Un système de gestion des donateurs sur le cloud pour les collectes de fonds modernes.
Bloomerang aide les organismes à but non lucratif à offrir une meilleure expérience de don afin de gagner du temps, de collecter plus de fonds et de créer un changement durable. En utilisant Bloomerang, les organismes à but non lucratif auront accès à une gamme de fonctionnalités, notamment des outils d'e-mail marketing, des modèles de lettres et de courriers, un hub d'intégrations, des pages et des formulaires de dons en ligne, des outils de collecte de fonds entre pairs, un reporting et des analytiques, ainsi que des mises à jour automatiques des données. En savoir plus sur Bloomerang

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
DonorPerfect permet à votre équipe de mieux travailler ensemble, de récolter plus d'argent et d'entretenir des relations qui feront de votre mission une réalité.
DonorPerfect est la solution la plus complète en matière de collecte de fonds, regroupant tout ce dont les organismes à but non lucratif ont besoin pour se développer. Cette solution aide votre équipe à gérer les dons, les contacts, les factures, le reporting, les e-mails et les initiatives de collecte de fonds à partir d'un seul système. Regroupant des dons mensuels automatiques, des formulaires intégrés de dons en ligne, le reporting sur tableau de bord, des e-mails Constant Contact, des outils de gestion des enchères et un réseau de solutions partenaires intégrées, DonorPerfect propose différents forfaits de tarification pour répondre aux organismes de toute taille et de tout budget. En savoir plus sur DonorPerfect

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux organismes à but non lucratif un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
Logiciel cloud facile à utiliser et conforme à la loi HIPAA, conçu pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Pas de frais cachés. Simplifiez votre gestion de cas. Démo gratuite.
CharityTracker est un logiciel cloud conforme à la loi HIPAA, facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Pas de frais d'installation, ni de frais cachés ou de contrats, vous pouvez annuler à tout moment. La solution permet de gagner du temps et, de façon sécurisée, de simplifier la façon dont vous gérez les cas, enregistrez les notes de cas et l'assistance, créez des rapports, collaborez, définissez des objectifs, mesurez les résultats, faites des recommandations et prouvez votre impact avec des rapports sur les changements en fonction du temps pour vos bailleurs de fonds. Plus de 2 200 communautés et 49 États l'utilisent. Réservez une démo gratuite. En savoir plus sur CharityTracker

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
Le logiciel de réunion virtuelle OnBoard octroie aux organisations à but non lucratif de nombreuses possibilités. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Bénéficiez d'une version d'essai gratuite.
L'accès est gratuit jusqu'au 31 août 2020 pour aider les organismes à but non lucratif à traverser la crise actuelle. OnBoard est un logiciel de réunions virtuelles conçu pour les dirigeants et membres du conseil d'administration des organismes à but non lucratif. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Maintenant plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard maintient votre conseil d'administration engagé et connecté. En savoir plus sur OnBoard

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion d'organismes à but non lucratif, utilisé par 12 millions d'organisations dans le monde. Cloud, mobile et open source.
Bitrix24 est le logiciel gratuit N°1 pour la gestion d'organisations à but non lucratif, utilisé par plus de 12 millions d'organisations dans le monde. Choisissez entre l'hébergement sur le cloud rapide à mettre en place ou sur site avec l'accès au code source. Bitrix24 est gratuit pour un nombre illimité d'utilisateurs et inclut plus de 35 outils ce qui en fait le choix idéal pour les organismes à but non lucratif. On y trouve de quoi planifier les projets, les tâches, gérer la gestion RH, créer des fiches donateurs et bénévoles sur un CRM puissant, créer des sites Web, et automatiser de nombreux processus des organismes à but non-lucratif. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
Plateforme de collecte de fonds intégrée à Venmo pour les dons de sites web, les campagnes entre pairs, les événements avec billets, les jours de dons, etc.
Les dons Venmo et la collecte de fonds Venmo pour les organismes à but non lucratif sont enfin là. Givebutter est la nouvelle plateforme de collecte de fonds à la croissance la plus rapide pour la collecte de dons en ligne, la mise en place de pages de collecte de fonds entre pairs et la vente de billets pour des événements, avec des frais de transaction peu élevés et sans frais mensuels. Rejoignez plus de 10 000 organisations innovantes et fournissez à vos donateurs, membres, soutiens et défenseurs un meilleur moyen de faire des dons via Venmo, Paypal, Apple/Google Pay, Text-to-Donate, etc. En savoir plus sur Givebutter

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
Un logiciel de collecte de fonds, de gestion des donateurs et de sites de dons qui a aidé plus de 125 000 organismes à but non lucratif à collecter 2,4 milliards de dollars.
Un logiciel de gestion des donateurs qui surprend par sa facilité d'utilisation, s'intègre pleinement aux meilleurs sites de collecte de fonds et inclut des coachs experts en collectes de fonds. Depuis 2001, Network for Good a aidé 125 000 organismes à but non lucratif à obtenir plus de 2,4 milliards de dollars de dons. La gestion des donateurs, les sites de collecte de fonds et les coachs personnels sont disponibles individuellement ou comme plateforme intégrée pour encourager et développer les dons individuels et les collectes de fonds en ligne. En savoir plus sur Bonterra Guided Fundraising

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
Le logiciel de gestion de la base de données et des adhésions regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre organisation.
Wild Apricot aide des milliers d'organisations à réduire le temps consacré aux tâches administratives, comme le traitement des paiements et la mise à jour des fichiers Excel, et à consacrer davantage de temps à l'augmentation des adhésions. Ce logiciel est conçu pour les associations gérées par des bénévoles et les petites équipes disposant d'un back-end convivial et ne nécessite aucune connaissance technique pointue pour développer votre organisation. De plus, vous aurez accès à une communauté de pairs et d'experts qui partagent leurs connaissances et leurs meilleures pratiques. Wild Apricot est là pour vous aider. En savoir plus sur WildApricot

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
Réalisez de belles choses. Des solutions tout-en-un pour développer vos communautés, inspirer le public et augmenter votre impact. Concentrez-vous sur ce qui compte vraiment.
Réalisez de belles choses. Ce CRM, ces sites web et ces outils tout-en-un sont conçus spécifiquement pour aider les organismes à but non lucratif à contribuer à la croissance de leurs communautés, à inspirer le public et à augmenter leur impact tout en se concentrant sur ce qui compte vraiment. Développez votre mission avec une base de données axée sur les personnes et non sur les transactions. Créez des formulaires de dons, impliquez les donateurs, traitez les paiements, planifiez les événements, gérez les adhésions et suivez les bénévoles, le tout avec le logiciel cloud le plus robuste, spécialement conçu pour les organismes à but non lucratif. Les prix commencent à 50 dollars/mois seulement. En savoir plus sur Neon CRM

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
Système complet de front-office et de back-office pour votre club ou votre association : site web, base de données des membres, événements, forums, etc.
ClubExpress est la solution Internet économique pour les toutes petites associations professionnelles et commerciales (25 à 5 000 membres). ClubExpress associe le site web de votre association à la base de données des adhésions, aux inscriptions/renouvellements/expirations des adhésions en ligne, au calendrier et à l'inscription aux événements, au traitement des cartes de crédit, au répertoire des membres, aux comités, forums, documents, intérêts et avantages sociaux, etc. L'éditeur utilise la sécurité de pointe, il n'y a aucune publicité et les associations possèdent leurs données, en permanence. En savoir plus sur ClubExpress

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
ERP dans le cloud primé n° 1 pour les organismes à but non lucratif.
Le logiciel de comptabilité pour les organismes à but non lucratif de Sage Intacct fournit une vue complète des chiffres consolidés, des résumés et des détails nécessaires pour gérer votre entreprise de manière optimale. Grâce à la visibilité en temps réel, vous pouvez gérer de manière proactive les initiatives clés, prendre des mesures appropriées et améliorer les résultats sur l'ensemble des sources de financement, des sites, des subventions, des programmes et autres aspects. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
Regroupant des bases de données en ligne, des fonctions d'inscription aux événements, des sites web personnalisés et des communautés de membres, ces solutions sont idéales pour la gestion des abonnements.
MemberClicks est un logiciel professionnel tout-en-un de gestion des abonnements conçu pour aider les associations et les chambres de commerce à prospérer. Entre un processus d'intégration sans stress et un support client inégalé, l'éditeur propose tout ce dont vous avez besoin pour offrir une expérience plus agréable à vos membres. Fondé en 1998, MemberClicks travaille avec 3 000 organisations en Amérique du Nord. En savoir plus sur MemberClicks

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
GiveGab est une excellente solution de collecte de fonds numérique qui favorise les dons lors d'occasions spéciales et tout au long de l'année. Découvrez la JOIE liée à la collecte de fonds grâce à GiveGab !
GiveGab devient Bonterra. En savoir plus en consultant le site de l'éditeur. GiveGab est une solution numérique pour les journées de dons et la collecte de fonds tout au long de l'année, adaptée aux réseaux d'organisations à but non lucratif, aux fondations communautaires, aux établissements d'enseignement, aux fondations hospitalières et aux organes de presse publics. GiveGab est une plateforme moderne et sécurisée qui repose sur une technologie inspirée par les commentaires de ses clients, ce qui se traduit par des produits et des fonctions adaptés aux demandes les plus populaires de ses partenaires. En savoir plus sur Bonterra Giving Days

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
Aircall est le système de téléphonie cloud le plus intuitif. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM.
Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les organismes à but non lucratif de plus de 3 utilisateurs. Déployez un véritable système téléphonique et connectez-y plus de 100 outils CRM et d'assistance en quelques minutes seulement. Avec Aircall, créez instantanément des numéros dans plus de 100 pays et obtenez des statistiques détaillées sur les appels. Les associations bénéficient également d'une réduction de 50% à vie. Accessible sur ordinateur comme sur téléphone portable, Aircall est utilisé par plus de 14 000 entreprises au quotidien. Essayez gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Aircall

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
Système de collecte de fonds qui vous aide à communiquer avec vos parties prenantes et à prendre de meilleures décisions.
Raisers Edge NXT est une solution cloud intelligente de collecte de fonds conçue pour aider les organismes à but non lucratif à atteindre une croissance durable. Il s'agit d'une solution complète qui comprend tous les outils nécessaires pour réussir sur une seule plateforme et une tarification d'abonnement simple. Cela inclut des services d'enrichissement des données, la gestion des événements, des outils de marketing social et d'e-mail marketing, des dons en ligne, un reporting flexible et des analytiques exploitables. Raisers Edge NXT rassemble vos processus et vos collaborateurs pour faire avancer l'ensemble de votre mission. En savoir plus sur Blackbaud Raiser's Edge NXT

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs
Un logiciel événementiel pour collectes de fonds qui comprend des enchères silencieuses, des enchères en direct, des enchères en ligne, des enchères mobiles, etc. !
Un logiciel événementiel simple et facile à utiliser pour les collectes de fonds basés sur des enchères. Éliminez les files d'attente, stockez les informations de cartes de crédit et vendez des billets avec des options d'enchères en direct, en ligne, sur mobile ou sur papier. Gérez vos contacts, suivez les dons, créez des offres d'enchères et des documents imprimés, rédigez des lettres de remerciement, etc. Service client haut de gamme (voir les avis). Assistance téléphonique GRATUITE, assistance GRATUITE le soir de l'événement, tutoriels vidéo, etc. Cette plateforme est faite pour vous ! En savoir plus sur Silent Auction Pro

Fonctionnalités

  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Comptabilité
  • CRM
  • Gestion des subventions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Gestion des bénévoles
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des donateurs