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Logiciels de gestion événementielle

Une solution de gestion des sites vise à aider les organisateurs d'événements à commercialiser et à planifier leurs infrastructures, en veillant à ce que des services et ressources appropriés soient fournis pour chaque événement et à ce que la capacité de l'établissement soit utilisée de manière optimale.

61 résultats
Momentus Technologies (anciennement Ungerboeck) est le leader mondial du marché des logiciels de gestion d'événements et de lieux événementiels. En savoir plus sur Momentus Technologies (formerly Ungerboeck)
En tant que l’un des leaders technologiques du secteur événementiel, Ungerboeck stimule l'innovation et aide les organisations comme la vôtre à s'adapter au marché en pleine évolution. Aujourd'hui, la communauté Ungerboeck comprend des dizaines de centres de congrès et d'expositions les plus fréquentés, offrant une solution logicielle complète, la précision et l'efficacité que d'autres logiciels de gestion événementielle ne peuvent simplement pas offrir. En savoir plus sur Momentus Technologies (formerly Ungerboeck)

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des réservations
  • Traitement des cartes de crédit
  • Gestion des ventes
  • Gestion des participants
  • Gestion des événements
  • Facturation
  • Installations multiples
  • Gestion des produits alimentaires
Event Temple est la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Connexions transparentes avec des centaines d'applications web ! En savoir plus sur Event Temple
Event Temple a créé la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Pour la première fois, les hôtels, les centres de conférence, les salles de mariage et les clubs peuvent utiliser le logiciel pour s'intégrer de manière transparente à un vaste écosystème d'applications logicielles modernes. La suite logicielle inclut une puissante automatisation des ventes utilisant à la fois e-mail et texte, des fonctionnalités CRM, un calendrier de gestion des événements offrant la possibilité de gérer plusieurs espaces, BEO, etc. Synchronisation avec Gmail, Outlook et plus encore ! En savoir plus sur Event Temple

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des réservations
  • Traitement des cartes de crédit
  • Gestion des ventes
  • Gestion des participants
  • Gestion des événements
  • Facturation
  • Installations multiples
  • Gestion des produits alimentaires
Outils pour les gestionnaires de sites modernes : propositions, contrats, paiements, etc., 20 % de réduction jusqu'en mai avec le code Spring20.
HoneyBook aide les gérants de site, les entrepreneurs et les travailleurs indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 20 % de réduction jusqu'en mai avec le code Spring20 En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
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  • Gestion des événements
  • Facturation
  • Installations multiples
  • Gestion des produits alimentaires
Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception.
Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception qui augmente les ventes et simplifie le processus de réservation. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et plus de 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. En savoir plus sur Tripleseat

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Logiciel de billetterie événementielle pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins Square, Wordpress et Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente).
La plateforme conviviale de gestion d'évènements de Showpass permet de créer et de personnaliser rapidement des évènements à très grand nombre de participants. Vendez des billets de manière transparente via votre site web sans redirection et au guichet via une plateforme ou une application numérique complète. Ajustez facilement les plans de salle, développez des programmes d'adhésion ou proposez des abonnements saisonniers en quelques minutes. Gérez efficacement votre personnel et déchargez-vous des échanges de billets, des remboursements et des tâches de revente afin de gagner du temps pour votre prochain évènement. En outre, tirez parti de ces outils de CRM et de collecte de données pour recibler et relancer la commercialisation, en veillant à ce que vos évènements soient toujours à guichet fermé. En savoir plus sur Showpass

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Un logiciel de guichet qui regroupe les événements avec places assises, les dons, les cartes-cadeaux, les marchandises, le CRM (Customer Relationship Management), le marketing et un programme de fidélité.
Idéal pour les spectacles et les concerts en direct avec des outils entièrement intégrés pour organiser efficacement des événements traditionnels ou virtuels. Facile à utiliser, avec fonctions entièrement intégrées pour vidéo et marketing, collecte de fonds, cartes-cadeaux, sièges réservés avec distanciation sociale, abonnements, marchandises, fidélisation des clients, coupons et enquêtes. Le seul service sans frais de guichet et 100 % de paiements par soirée. Utilisez la version d'essai gratuite pour bénéficier d'un service client et découvrez pourquoi ThunderTix est l'un des meilleurs choix pour les spectacles en direct. En savoir plus sur ThunderTix

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Skedda est conçue pour gérer des espaces locatifs avec des réservations en ligne. Ces espaces incluent des terrains, studios, salles, bureaux partagés et bien plus encore !
Skedda est une plateforme de réservation et de planification en ligne. Infiniment personnalisable, la plateforme permet aux organisations d'automatiser des tâches de réservation complexes et chronophages. Skedda élimine les tracas liés à la gestion manuelle des règles de réservation, des politiques, des limitations et des paiements. Que vous soyez une entreprise coordonnant des espaces de bureau partagés pour des milliers de travailleurs ou une installation communautaire locale, Skedda vous débarrasse de tout casse-tête logistique. Découvrez la différence Skedda primée dès aujourd'hui. En savoir plus sur Skedda

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Curate est une plateforme pour les salles de réception indépendantes qui cherchent à gagner du temps et à augmenter leurs bénéfices grâce à des processus rationalisés.
Curate est une plateforme de gestion événementielle pour les salles de réception indépendantes qui cherchent à gagner du temps et à augmenter leurs bénéfices grâce à des processus rationalisés. Contrairement aux documents Word, aux feuilles de calcul Excel et aux notes autocollantes, Curate automatise le dossier de l'événement, permettant ainsi aux sites d'événements d'offrir une excellente expérience au client. En savoir plus sur Curate

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Gérez efficacement votre site événementiel avec Tix. E-mail marketing, intégration de sites web, etc. Économique et sans risque. Essayez-le dès aujourd'hui.
Gérez efficacement votre site événementiel avec Tix. Une solution de billetterie riche en fonctionnalités, comprenant des outils d'e-mail marketing, des plans de sièges avec distanciation sociale, des admissions limitées dans le temps, des admissions générales, des dons, des ventes incitatives, des renouvellements de billets saisonniers, des options de personnalisation, l'intégration de sites web, etc. Le tout sans risque, sans engagement et avec des frais peu élevés. Contactez l'éditeur pour recevoir une démonstration gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Tix

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Seulement 99 $ plus 1 $ par soumissionnaire. Une solution complète d'enchères mobiles. Configuration facile, traitement des paiements et aucun téléchargement d'application requis.
Pour seulement 99 $ plus 1 $ par participant, Accelevents automatise le travail manuel associé à votre enchère silencieuse. Vos participants peuvent enchérir et envoyer eux-mêmes des paiements par SMS ou en ligne, créant ainsi une expérience de collecte de fonds fluide et efficace pour tous. Atteignez un public plus large, acceptez les offres à tout moment et récoltez davantage d'argent. En savoir plus sur Accelevents

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"Un outil professionnel idéal pour les auto-entrepreneurs." - Magazine INC.
17hats fournit une plateforme unique et centralisée pour les communications client, les propositions, les contrats, les paiements en ligne, la gestion de projet, la comptabilité, la gestion des clients, etc. Conçu pour éliminer les tâches superflues, 17hats rationalise celles-ci avec des modèles et des flux de travail automatisés. À la maison ou en déplacement, plus de 40 000 entrepreneurs s'aident de 17hats pour organiser, systématiser, recevoir les paiements plus rapidement, développer leur activité et fidéliser davantage de clients. En savoir plus sur 17hats

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Votre logiciel SaaS, cloud, nouvelle génération de vente et de restauration hébergé en toute sécurité.
Le coût de votre système de ventes et du service de restauration respecte-t-il le budget ? Découvrez STS. Depuis plus de 30 ans, STS fournit aux hôtels et aux lieux de réunion un système de vente abordable. Voici STS Cloud. Une solution cloud complète avec : CRM, GRC, journal de fonction, BEO, fusion de documents, intégration de propositions, signatures électroniques, etc. Profitez de tous les avantages des logiciels en constante évolution, sans souci et à faible niveau de maintenance, à un prix abordable et respectant le budget. En savoir plus sur STS Cloud

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La gestion des sites d'Othership est conçue pour répondre à vos besoins. Quelle que soit votre méthode de travail, il vous suffit d'un clic.
La gestion des sites d'Othership est conçue pour répondre à vos besoins. Quelle que soit votre méthode de travail, il vous suffit d'un clic. Réservez une démonstration dès aujourd'hui ou lisez la suite pour découvrir les autres fonctionnalités et services qu'Othership peut vous offrir. Logiciel de gestion des espaces de travail : - Planificateur de l'espace de travail - Logiciel de réservation de bureau - Logiciel de réservation de salles de réunion - Logiciel de gestion des visiteurs Espaces de travail : - Espaces de travail à la demande - Espaces de travail fixes En savoir plus sur Othership

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Plateforme d'e-commerce et de planification pour le sport, le bien-être et le fitness
Omnify est un logiciel de planification tout-en-un destiné aux studios et aux professionnels de yoga. Planifiez facilement vos cours, rendez-vous et ateliers, acceptez des paiements en ligne et offrez à vos clients une excellente expérience de réservation avec des sites web et des widgets personnalisés. Les outils de marketing et de gestion client vous garantissent de toujours tout contrôler. Mieux encore, les applications mobiles fonctionnent aussi bien pour vous que pour vos clients, même en DÉPLACEMENT. Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui et découvrez-le par vous-même. En savoir plus sur Omnify

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ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques.
ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques. L'objectif de l'éditeur est d'aider les sites à gérer leurs opérations et à améliorer l'expérience client par le biais de modules innovants de premier plan. ROLLER offre aux sites une solution complète qui stimule leur croissance grâce à des fonctionnalités de billetterie, de point de vente, de CRM, de dérogations, de cartes-cadeaux, d'e-mails, de gestion des entrées, de paiement, etc. ROLLER est une offre cloud moderne qui compte des utilisateurs dans 18 pays. En savoir plus sur ROLLER

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Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi.
La plateforme de gestion d'événements et de conférence virtuelle de bout en bout d'EventMobi permet aux organisateurs d'événements de planifier, promouvoir, monétiser et offrir des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes. Qu'il s'agisse du site web, de l'inscription et d'une application événementielle primée, de l'espace virtuel ou de la production d'événements en ligne entièrement gérée, la plateforme EventMobi est utilisée par plus de 10 000 planificateurs d'événements dans 72 pays à travers le monde depuis 2009. En savoir plus sur EventMobi

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Ce logiciel est basé sur le cloud et conçu pour aider les sites à commercialiser et à gérer leur espace de réception, leurs services de traiteur et plus encore, le tout au même endroit.
iVvy Venue Management Software est un logiciel basé sur le cloud conçu pour aider les sites à commercialiser et à gérer leur espace de réception, leur traiteur, leur équipement et leur hébergement à partir d'un seul endroit. L'utilisation de ces logiciels permet de gérer facilement les demandes de renseignements et les réservations, tout en fournissant un reporting et une visibilité sur l'ensemble de l'activité commerciale. Ce logiciel est utilisé par une vaste gamme de lieux, depuis les restaurants dotés d'espaces événementiels aux grandes chaînes hôtelières comprenant de nombreux sites et salles de réunion. En savoir plus sur iVvy Venue Management

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Perfect Venue est une solution de gestion d'évènements qui permet d'organiser toutes les tâches liées aux évènements dans un seul et même espace.
Perfect Venue est une solution de gestion d'évènements qui permet d'organiser toutes les tâches liées aux évènements dans un seul et même espace. - Organisez et envoyez des propositions à vos leads à partir d'un seul et même point. - Intégrez la communication avec les clients à l'aide de canaux privés et d'e-mails personnels. - Générez automatiquement des commandes de banquets pour le personnel de vos clients. - Acceptez facilement les dépôts en ligne sécurisés. - Excellent service client basé aux États-Unis fourni par des professionnels du secteur. La configuration d'un compte de service complet et la migration depuis d'autres systèmes répandus sont comprises. En savoir plus sur Perfect Venue

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La suite de billetterie accesso ShoWare offre une gamme complète de solutions logicielles permettant aux sites de contrôler leurs propres ventes.
La solution de billetterie accesso ShoWare vous permet de contrôler vos ventes de billets. Dotée de fonctionnalités puissantes de billetterie pour sièges réservés, cette plateforme entièrement personnalisable vous aide à fidéliser vos clients et à augmenter la rentabilité globale. Tirez parti de votre propre marque et rationalisez les opérations avec des ventes intégrées pour les guichets, en ligne, sur les appareils mobiles, etc. De plus, vous aurez moins de choses à vous soucier grâce à des mises à jour gratuites, une assistance 24 h/24, 7 j/7 et un call center professionnel à votre disposition. En savoir plus sur accesso ShoWare

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Billetterie à faible coût pour les producteurs d'événements fréquents. 0,75 $ par billet et 1,5 % de la valeur des billets. Remises pour les organismes à but non lucratif.
Système de billetterie à faible coût pour les producteurs d'événements fréquents. Idéal pour les organisations qui vendent un minimum de 2 000 billets par an et qui organisent de nombreux événements chaque année. Coût bas : 0,75 $ par billet et 1,5 % de la valeur des billets (remises pour les organismes à but non lucratif). Découvrez-le ! En savoir plus sur TicketPeak

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Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements qui vous prépare à toutes les situations.
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements. La gamme eShow de produits web couvre l'enregistrement, la gestion des exposants et des plans d'étage, les applications mobiles, la logistique des réunions, le logement, les banquets, les sites web, l'étude des résumés, le suivi de session, la recherche de pistes et plus encore. Ces modules sont interconnectés et peuvent s'intégrer à votre AMS. En savoir plus sur eShow

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AudienceView Professional (anciennement OvationTix) propose un moyen simple pour gérer efficacement vos événements.
AudienceView Professional est une solution tout-en-un, fiable et facile à utiliser. Elle fournit un outil technologique indispensable pour les professionnels sérieux qui cherchent à simplifier leur travail tout en améliorant leurs relations avec les consommateurs. Une solution tout-en-un de billetterie, CRM (Customer Relationship Management), collecte de fonds et marketing. En savoir plus sur AudienceView

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Donnez vie à votre espace ! Créez et personnalisez des plans d'événements. Aidez vos clients à en visualiser chaque détail avec des modèles 3D.
AllSeated est la plateforme de planification d'événements la plus innovante au monde sur laquelle les sites, les clients et les fournisseurs collaborent pour créer des expériences inoubliables. Augmentez le retour sur investissement et optimisez votre efficacité grâce aux outils numériques et aux fonctionnalités de réalité virtuelle. 360 RealPlans-3D offre une visualisation réaliste grâce à des plans d'étage personnalisés à l'échelle pour refléter chaque aspect de votre espace. Offrez aux clients des listes d'invités, des sièges, des visites virtuelles et des outils de calendrier tout en collaborant avec les fournisseurs, éliminant ainsi le recours aux réunions sur place. En savoir plus sur Prismm

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Invent App est un créateur de plateformes digitales personnalisées et intuitives pour vos événements virtuels, physiques et hybrides, et ce sur tous supports (web et mobile App).
Invent App est la plateforme tout-en-un faite pour accompagner les entreprises dans l'organisation de leurs événements. La plateforme à l'interface intuitive est disponible sous la forme d'une mobile App ou d'une WebApp pour s'adapter à n'importe quel type d'événement et faire de ce dernier un réel succès. Vous gérez l'avant, le pendant et l'après avec la solution Invent App. Grâce à plus de 30 fonctionnalités telles que la liste des participants et des intervenants ou encore les modules d'interactivité, Invent App est la plateforme idéale pour personnaliser une application immersive adaptée aux événements virtuels, hybrides et physiques. En savoir plus sur Invent App

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Nutickets est un excellent logiciel pour les événements. Associant technologie en ligne et sur site, Nutickets vous offre de la visibilité sur l'ensemble du site de votre événement.
Nutickets est un excellent logiciel pour les événements. Grâce aux plans de sièges interactifs et à la billetterie, vous pouvez rationaliser la gestion de votre site. Associant technologie en ligne et sur site au contrôle d'accès et au paiement sans numéraire, Nutickets vous offre de la visibilité sur l'ensemble du site de votre événement. En savoir plus sur Nutickets

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