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Pourquoi Capterra est gratuit
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Adapté à une utilisation en direct avec des outils entièrement intégrés pour gérer efficacement votre guichet : collectes de fonds, cartes-cadeaux, marketing, produits de consommation, fidélisation des clients, bons et sondages. Le seul service SANS frais appliqués aux billets ; ajoutez éventuellement des frais et conservez tous les revenus. Sièges réservés à partir de 80 $/mois et admission générale à 60 $/mois. Utilisez la version d'essai gratuite pour bénéficier d'un service client exceptionnel et découvrez pourquoi ThunderTix est l'une des meilleures billetteries en ligne pour les représentations en direct. Système de billetterie en ligne intégré doublé d'un portail de guichet pour la vente en temps réel de billets d'admission générale et de sièges réservés.
Gather permet aux entreprises hôtelières de toutes tailles de gérer et de développer des événements réussis. C'est pourquoi de nombreux groupes hôteliers, établissements, restaurants et grandes marques nationales utilisent Gather pour organiser et gérer leurs événements. Des restaurants-concept soutenus par des fonds privés aux restaurants primés de James Beard, l'éditeur est fier de servir de point d'ancrage entre la direction, les équipes événementielles et leurs clients. Gather est une plateforme tout-en-un conçue pour vous aider à gérer vos événements privés, vos activités de traiteur et services de banquet de la vente jusqu'à la prestation du service demandé.
L'objectif principal de Skedda est la planification de l'espace et la gestion visuelle des réservations en ligne. Skedda offre des fonctionnalités de planification uniques pour les espaces locatifs avec des conditions de réservation et de tarification par heure, jour, utilisateur et espace, ainsi que des règles de partage et de dépendance. De plus, Skedda inclut l'authentification unique avec Google, Facebook, Twitter et Microsoft à l'aide d'une URL personnalisée. Conçu pour aider les sites et les communautés à gérer leurs espaces locatifs ! Skedda est conçue pour gérer des espaces locatifs avec des réservations en ligne. Ces espaces incluent des terrains, studios, salles, bureaux partagés et bien plus encore !
Le coût de votre système de ventes et du service de restauration respecte-t-il le budget ? Découvrez STS. Depuis plus de 30 ans, STS fournit aux hôtels et aux lieux de réunion un système de vente abordable. Voici STS Cloud. Une solution cloud complète avec : CRM, GRC, journal de fonction, BEO, fusion de documents, intégration de propositions, signatures électroniques, etc. Profitez de tous les avantages des logiciels en constante évolution, sans souci et à faible niveau de maintenance, à un prix abordable et respectant le budget. Votre logiciel SaaS, cloud, nouvelle génération de vente et de restauration hébergé en toute sécurité.
Pour seulement 99 $ plus 1 $ par participant, Accelevents automatise le travail manuel associé à votre enchère silencieuse. Vos participants peuvent enchérir et envoyer eux-mêmes des paiements par SMS ou en ligne, créant ainsi une expérience de collecte de fonds fluide et efficace pour tous. Atteignez un public plus large, acceptez les offres à tout moment et récoltez davantage d'argent. Seulement 99 $ plus 1 $ par soumissionnaire. Une solution complète d'enchères mobiles. Configuration facile, traitement des paiements et aucun téléchargement d'application requis.
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans en acheteurs sans redirections, avec des extensions de marchandises au paiement et une plus grande portée grâce à la billetterie native Facebook de l'éditeur. Les promoteurs et responsables de guichets apprécient de gérer les listes d'invités, les enregistrements, les employés et les réseaux de vendeurs depuis leur appareil mobile. Devises en dollars canadiens, dollars américains et euros. Bénéficiez d'une démo gratuite de 15 minutes ou contactez l'éditeur pour obtenir un devis dans les 24 heures. Logiciel de billetterie événementielle pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins Square, Wordpress et Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente).
Des milliers d'organisations font confiance à Vendini pour gérer leurs événements. La suite d'applications de l'entreprise comprend une plateforme de billetterie et un système performant de gestion des utilisateurs qui s'intègrent aux outils marketing pour promouvoir des événements par e-mail, sur les réseaux sociaux et sur des sites web réactifs en libre-service. Vendini compte parmi ses clients de nombreux sites artistiques, festivals et centres sportifs de premier plan. Commencez dès aujourd'hui une version d'essai gratuite pour découvrir comment Vendini simplifie la gestion des événements en direct. La solution intégrée pour la vente de places assises, la gestion de guichets, la promotion d'événements et la logistique événementielle.
Logiciel de services traiteurs et de gestion événementielle conçu pour réserver et gérer des événements privés. Recevez et réagissez rapidement aux leads. Générez efficacement des propositions, des contrats et des commandes d'événements avec signatures électroniques et traitement des paiements en ligne. Gérez efficacement vos tâches et flux de travail automatisés en tirant parti de la technologie exclusive Event Lifecycle Technology. Gérez et analysez intelligemment votre activité grâce à des outils de reporting complets. Plus de 20 000 utilisateurs s'appuient sur la version web de ReServe Cloud®. Logiciel cloud de gestion de services traiteurs et d'événements permettant de réserver et de gérer des événements privés, de la première demande de renseignements à la facture finale.
Event Temple a créé la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Pour la première fois, les hôtels, les centres de conférence, les salles de mariage et les clubs peuvent utiliser le logiciel pour s'intégrer de manière transparente à un vaste écosystème d'applications logicielles modernes. La suite logicielle inclut une puissante automatisation des ventes utilisant à la fois e-mail et texte, des fonctionnalités CRM, un calendrier de gestion des événements offrant la possibilité de gérer plusieurs espaces, BEO, etc. Synchronisation avec Gmail, Outlook et plus encore ! Event Temple est la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Connexions transparentes avec des centaines d'applications web !
Planification Pod est un logiciel de gestion de salles en ligne qui rationalise la gestion de vos événements, réservations, clients et facturations. Utilisé par des sites de toutes tailles. Compatible PC/Mac/mobile. Comprend des outils pour gérer le CRM des ventes, les propositions, les contrats et signatures en ligne, la facturation et les paiements, les plans d'étage et disposition de salles pour les événements, les calendriers de réservations, les tâches et plus encore. Demeurez informé de chaque détail grâce à des rapports et tableaux de bord. Intégrez des dizaines d'applications comme Quickbooks, Xero, Salesforce. Version d'essai gratuite de 14 jours. Logiciel de gestion de salles en ligne qui rationalise la gestion de vos événements, réservations et facturations. Facile à utiliser... facile à prendre en main.
bookitlive est la solution de réservation idéale aussi bien pour les opérateurs individuels que pour les grandes entreprises, en passant par les entreprises de toutes tailles intermédiaires. bookitlive offre de nouvelles opportunités pour augmenter l'efficacité des réservations, fidéliser les clients existants et leur vendre des suppléments, attirer de nouveaux clients, exécuter des campagnes marketing et des promotions et améliorer l'expérience client globale. Une nouvelle API est maintenant disponible. Logiciel de réservation permettant aux entreprises de gérer les réservations et les paiements en ligne. Bons d'achat, codes promotionnels, paiements récurrents pour abonnements.
ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques. L'objectif de l'éditeur est d'aider les sites à gérer leurs opérations et à améliorer l'expérience client par le biais de modules innovants de premier plan. ROLLER offre aux sites une solution complète qui stimule leur croissance grâce à des fonctionnalités de billetterie, de point de vente, de CRM, de dérogations, de cartes-cadeaux, d'e-mails, de gestion des entrées, de paiement, etc. ROLLER est une offre cloud moderne qui compte des utilisateurs dans 18 pays. ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques.
En 2011, Social Table s'engage à changer la manière dont les événements sont approvisionnés, conçus et mis en œuvre par le biais d'une meilleure collaboration entre planificateurs et propriétaires d'établissements. Aujourd'hui, Social Tables est une plateforme innovante qui offre aux leaders du secteur des solutions en ligne axées sur les listes de diffusion, les services et les ventes événementiels. Selon STR, les hôtels qui adoptent Social Tables observent une hausse des bénéfices de restauration de 1,82 % par chambre occupée et Zapier classe Social Tables dans les 10 meilleures applications de gestion événementielle au monde. Social Tables est un logiciel idéal pour les planificateurs et les établissements qui travaillent ensemble en ligne.
AllSeated est la plateforme de planification d'événements la plus innovante au monde sur laquelle les sites, les clients et les fournisseurs collaborent pour créer des expériences inoubliables. Augmentez le retour sur investissement et optimisez votre efficacité grâce aux outils numériques et aux fonctionnalités de réalité virtuelle. 360 RealPlans-3D offre une visualisation réaliste grâce à des plans d'étage personnalisés à l'échelle pour refléter chaque aspect de votre espace. Offrez aux clients des listes d'invités, des sièges, des visites virtuelles et des outils de calendrier tout en collaborant avec les fournisseurs, éliminant ainsi le recours aux réunions sur place. Donnez vie à votre espace ! Créez et personnalisez des plans d'événements. Aidez vos clients à en visualiser chaque détail avec des modèles 3D.
VenueOps is a cloud-based software application for venue management & booking, intelligently designed for convention centers, stadiums, arenas, theaters, performing arts centers, and other large-scale event facilities. It combines CRM/Sales, live entertainment booking, event management, resource tracking and more into one streamlined, web-based platform. User-friendly and backed by award-winning customer support, VenueOps is implemented quickly and includes unlimited users at no extra charge. VenueOps is online software for venue managementdesigned for convention centers, arenas, performing arts centers, theatres, & more.
Vente de billets en ligne et à l'entrée avec intégration transparente de lecteurs de carte : maintenez la boutique en ligne ouverte tout en vendant des billets à l'entrée jusqu'à la dernière minute, pour ne manquer aucune vente. Que les billets vendus en ligne ou à l'entrée, vous n'aurez besoin que d'une solution. Réunissez les recettes et frais de l'ensemble de vos canaux au sein d'un seul outil de reporting. Vous avez seulement besoin d'un appareil iOS. Pas de coûts cachés. Aucuns frais mensuels. Aucune licence. Vendez des billets d'événements en ligne et à l'entrée grâce à une intégration vraiment transparente. La solution est facile à utiliser et proposée à un prix compétitif.
Priava is the enterprise-grade, cloud-based venue booking & event management solution for venues of all sizes - from corporate meeting rooms through to large stadia. Priava has an easy-to-use web interface and requires minimal training. Signature features include multi-venue availability in a user-specific chart, CRM, sales & marketing, quote generation, catering orders, equipment, resource tracking, user friendly customisable reports and customer-facing documents. Priava is a cloud-based venue and event management solution aimed at venues of all sizes - from meeting rooms through to large stadia.
Rendezvous est une solution de réservation complète. Outre la réservation de salles de réunion, Rendezvous peut également être utilisé pour la réservation de services de restauration, d'audiovisuel, de parking et de bureaux d'accueil. Rendezvous peut également être entièrement intégré aux systèmes de comptabilité d'entreprise, de restauration, de personnel, de sécurité, entre autres. Une solution de gestion des installations, idéale pour les centres de conférence ou les grandes entreprises avec un nombre important de salles de réunion. Une solution de gestion des installations, idéale pour les centres de conférence ou les grandes entreprises avec un nombre important de salles de réunion.
Solution de gestion des lieux d'hôtellerie avec fonctionnalités de gestion des événements, des réservations et des entrées. Disponible sur iOS et Android. Solution de gestion des lieux d'hôtellerie avec fonctionnalités de gestion des événements, des réservations et des entrées. Disponible sur iOS et Android.
Qu'attendez-vous de votre logiciel de gestion d'événements, de sites ou de restauration ? EventPro Software se targue de se distinguer de ses concurrents du secteur. Avec 20 ans d'expérience, personne n'est mieux équipé que cet éditeur pour fournir des solutions logicielles et des mises en œuvre efficaces. L'équipe se soucie véritablement du succès de ses clients et offre une assistance dépassant les attentes. Vous aurez l'assurance de constater les avantages d'EventPro Advantage à chaque étape du processus. Logiciel professionnel de gestion des sites, des événements et des traiteurs.
ArtifaxEvent est conçu pour gérer la location de sites, la planification d'événements, les calendriers d'art et de production, les programmes éducatifs et la planification des visites. Adapté à toute taille d'organisation, ArtifaxEvent est disponible dans le cloud ou sur site, ainsi que dans plusieurs langues. ArtifaxEvent est un calendrier central qui fournit une source unique de renseignements pour l'ensemble de votre organisation. ArtifaxEvent s'occupe de tous les aspects de votre réservation de salle, de la demande initiale à la facture de nettoyage. Logiciel de gestion de sites et événementielle dans le cloud ou sur site. Licences nommées et/ou simultanées des utilisateurs.
Optimo est la première solution logicielle intégrée et basée sur un navigateur au monde. Elle permet de gérer des sites, des événements, des installations et des ressources. Certains des plus grands événements et sites britanniques et mondiaux, tels que le circuit de Silverstone F1, Sodexo, le DWTC, Wimbledon, le circuit de Sepang F1, MasterCard, la Coupe du monde de cricket, la Coupe du monde de la FIFA 2006 et les Jeux olympiques de Londres 2012 font ou ont fait confiance à Optimo. Pour les billetteries et les guichets, la gestion hôtelière, la gestion de l'espace, les activités et les expériences, la gestion et le remboursement des bons.
Event Booking Engines is a cloud based Event Booking solution for Venues, Restaurants and Hospitality Groups with features such as event based CRM, online payments, proposal and contract management, online contract signatures, BEO's, calendar, multi-location and room scheduling, staff scheduling, documents, ticket sales and lead tracking. We offer many product integrations as well. We help you to easily and centrally manage your business, save time, increase revenue and improve cash flow. Event Booking and Online Payment solution for Venues, Restaurants and Hospitality Groups.
From small occasions to enterprise level events, HoldMyTicket has been an industry leader for event management and ticketing solution technologies for over ten years. HoldMyTicket offers an advanced customizable ticketing platform and mobile box office that can work on any device. With an enterprise technology and small-business discipline, HoldMyTicket has helped venues, festivals, promoters, casinos, sports teams, tours, and enterprises nationwide sell millions of tickets online. HoldMyTicket offers a customizable ticketing platform and mobile box office that can work on any device. We're more than ticketing.
Function Tracker est un programme de gestion d'événements basé sur un calendrier qui permet de gérer avec succès les réservations de salles et événements, d'affecter des éléments de menu, de créer des factures et des feuilles de calcul, ainsi que d'imprimer des rapports. Il s'agit du logiciel le plus convivial disponible et aussi tout à fait abordable pour tous types d'opérations hôtelières. Hôtels, clubs, bars, salles de conférence, lieux de formation et universités utilisent ce logiciel avec succès. Une démo en ligne gratuite permet de s'inscrire pour en essai gratuit de 30 jours. Solution web de réservation d'événements. Cette solution est basée sur un calendrier. Le tarif est fonction du nombre de salles. Nombre illimité d'événements. Premier prix : 62,50 dollars par mois.
Sell your meeting rooms & services with online availability and dynamic pricing and get your RFP-to-confirmed booking rate above 80%. Now you can sell meeting rooms similar to how hotel rooms or flights are sold. Open REST API interface enables flexible integrations to other softwares. Complex meeting booking processes made smooth & easy with excellent user experience for your customers. Modern booking management for bigger events makes RFP attachments, etc. documents redundant. Sell your meeting rooms & service with online availability and dynamic pricing and get your RFP-to-confirmed booking rate above 80%.
En tant que l’un des leaders technologiques du secteur événementiel, Ungerboeck stimule l'innovation et aide les organisations comme la vôtre à s'adapter au marché en pleine évolution. Aujourd'hui, la communauté Ungerboeck comprend des dizaines de centres de congrès et d'expositions les plus fréquentés, offrant une solution logicielle complète, la précision et l'efficacité que d'autres logiciels de gestion événementielle ne peuvent simplement pas offrir. Airtight est un logiciel de gestion des événements et des espaces événementiels spécifiquement conçu pour les professionnels du secteur événementiel. Il compte déjà plus de 40 000 utilisateurs conquis dans plus de 50 pays.
Lab Event est un logiciel SaaS pour les pros de l'évènementiel. Il aide à la gestion des évènements, clients, budgets et prestataires. Lab Event est un logiciel SaaS pour les pros de l'évènementiel. Il aide à la gestion des évènements, clients, budgets et prestataires.
Meetingsbooker allows you to sell your conference and meetings rooms online on your own website. Before going live we will assist you in configuring the system to suit your venues meetings product, including: Venue details, Meeting Rooms, Equipment, Refreshments and Accommodations. All clients will be invoiced in Euros. Sterling and dollar equivalents are indicative and subject to currency change. A website booking engine that allows conference hotels and venues to sell meeting rooms on your own website.
BriteVenue is a powerful system that is tailored for venues and the events industry. BriteVenue brings everything together allowing you to get work done, reducing admin from days to minutes. From inquiry & contact management to all client communications, quotes, contracts, sales deliverables, and payments, BriteVenue handles it all in one powerful, beautiful and easy to use system. Powerful end-to-end integrations with Xero, Quickbooks, Mailchimp, GSuite, Office 365, Stripe and PandaDoc. BriteVenue is a powerful easy to use CRM that is tailored for venues.
VenueLytics empowers businesses, in the entertainment, hospitality and service industries, to engage their customers in real-time and deliver Table & Bottle Service Reservations, Food & Drink Ordering, Private Event Bookings, Events Booking, 360 degree view of the venue, Guest Lists, Campaigns, Loyalty Rewards & other premium services across Omni-Channel & WiFI. VenueLytics provides a patent-pending deep learning technology for venues to get real-time insights & predictive recommendations. VenueLytics empowers businesses, in the entertainment, hospitality and service industries, to engage their customers in real-time
RESS centralise l'ensemble des installations ou de la gestion des événements dans une interface unique. RESS offre la puissance d'un système de réservation d'entreprise avec la simplicité d'une application de bureau. Il est possible de gérer les chambres, les horaires, l'équipement, l'enregistrement des événements, les menus de restauration, la facturation et plus encore à partir d'un seul ordinateur. Des clients aussi divers qu'un organisateur d'événements, une église ou une grande université sont satisfaits de RESS, qui s'est avéré être le bon choix pour eux. Solution de planification conçue par un groupe de planificateurs d'événements en vue de planifier et programmer des réunions et des installations de conférence.
iVvy Venue Management Software est un logiciel basé sur le cloud conçu pour aider les sites à commercialiser et à gérer leur espace de réception, leur traiteur, leur équipement et leur hébergement à partir d'un seul endroit. L'utilisation de ces logiciels permet de gérer facilement les demandes de renseignements et les réservations, tout en fournissant un reporting et une visibilité sur l'ensemble de l'activité commerciale. Ce logiciel est utilisé par une vaste gamme de lieux, depuis les restaurants dotés d'espaces événementiels aux grandes chaînes hôtelières comprenant de nombreux sites et salles de réunion. Ce logiciel est basé sur le cloud et conçu pour aider les sites à commercialiser et à gérer leur espace de réception, leurs services de traiteur et plus encore, le tout au même endroit.
Web-based solution customized for event companies, coordinators, performers, event managers and agencies. GigBase streamlines the brokering of live event services with 1-click office documents and CRM contact manager. The app coordinates and communicates between all of your players, talent, staff, venues and vendors. From small parties to corporate events, you'll be at the heart of event coordination in real-time. Saves all those frustrating hours wasted on tedious paperwork and headaches! Web-based platform for managing, coordinating and booking successful events. CRM contact manager solution with 1-click office suite.
This user-friendly and flexible system works for all types of venues interested in simplifying business operations. Designed by industry experts, Event Guru Software manages meeting spaces, dining rooms, caterers, bedrooms, diagrams, and attendees. Venue professionals depend on this cloud based tool every day to increase efficiency, improve collaboration among staff, reduce stress, and focus on higher priorities such as customer service. Are you ready to elevate your venue to a new level? Simple venue management solution developed by industry experts to streamline the complete event lifecycle from inquiry to invoice.
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Facility, venue, resource and meeting room booking software via internet browser on PC or mac, mobile device including iPhone, iPad. Facility, venue, resource and meeting room booking software via internet browser on PC or mac, mobile device including iPhone, iPad.
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A web based tool for managing administration, membership base, and staff of lounges, night clubs, and bars. A web based tool for managing administration, membership base, and staff of lounges, night clubs, and bars.
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SmartCrowdz is a free event website and management application, which provides an integrated web and mobile application helping event planners improve their marketing, management and monetization requirements. SmartCrowdz helps event planners and managers: (1) expand event turnout, participation and engagement, (2) efficiently coordinate and manage event participants and tasks, and (3) maximize commercial goals of the event through a wide range of online revenue generating functions. SmartCrowdz is a free event website and management application that provides an integrated web and mobile application.
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Bars and nightclubs can now analyse their real time and history footfall data in order to better understand the success of their events and marketing campaigns. Multiple venues can be registered under one account, allowing bar and nightclub groups to have a complete overview of their business on their iOS or Android device. All current foot traffic data is compared to the foot traffic data from the previous week providing a real time performance comparison week on week. Real time clicker counters, guest lists and foot traffic analysis software for bars, nightclubs and event venues.
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VnuMngr est une plateforme cloud qui aide les gérants à accroître leur exposition et leurs ventes tout en gérant leurs activités quotidiennes sur n'importe quel navigateur. VnuMngr Interface permet de gérer le site web des salles et espaces événementiels, les réservations de tables, les réservations d'événements, la vente d'articles et inclut un système de facturation, des outils marketing, des fonctions de recrutement et de planification du personnel, de reporting, d'analyses et une application de vérification des billets. Surveillance par caméra de sécurité avec intégration au système caisse. VnuMngr est une plateforme cloud qui aide les gérants à accroître leur exposition et leurs ventes tout en gérant leurs activités quotidiennes sur n'importe quel navigateur.
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Online venue management application with reservations, event, and resident management features. Online venue management application with reservations, event, and resident management features.
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Integrated POS solutions that leverage data to enable event consumption forecasting for stadium, arena, and venue management industry. Integrated POS solutions that leverage data to enable event consumption forecasting for stadium, arena, and venue management industry.
Control stock and cash, decrease theft and loss using venue management solution for hospitality owners and managers. Control stock and cash, decrease theft and loss using venue management solution for hospitality owners and managers.
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Pandarix Software is a solution for Venue and Event businesses. At the core is a CRM, a real-time Venue and Resource Calendar/Diary, Document Manager with version control, Reporting tools with over 50 standard reports, Function Sheets, Dashboards, fully integrated Ticketing services, Catering and Floor Plan management to name a few key features. The system offers a definitive price point advantage, wide API integration for web and financials and an intuitive user-friendly interface. Event, Venue Management and Booking software, CRM, Ticketing for Conference & Banqueting, Sports & Leisure, Stadiums, Cruises and more!
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Measure event performance using our dashboard. Real time and post event data. Measure event performance using our dashboard. Real time and post event data.
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Web-based solution that provides retail management through dashboards, item chain, merchandising, verification processes and more. Web-based solution that provides retail management through dashboards, item chain, merchandising, verification processes and more.
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Playfinder is a sports facility search and booking website and app that offers a sports bookings management solution to sports facility operators. Sports venues can simplify their bookings whilst also accessing new customers. From bookings software to digital marketing services, we can help sports venue operators make the most of their sports facilities. Offers a sports booking solution for sports facilities run by councils, schools, community groups and leisure centres.
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A tool for venues that look to track their bookings, clients, payment statuses and menues. A tool for venues that look to track their bookings, clients, payment statuses and menues.
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Eventmachine provides cloud software for online event planning and automated quoting. Hotels, venues and providers of MICE events can 1. save time, 2. prevent errors, and 3. maximize revenue. Eventmachine is embedded seamlessly into the provider's website. Prospects and sales teams configure individual events online, customized PDF quotes are generated instantly and sent out via email. With eventmachine's integrated MICE revenue management system, prices are calculated dynamically. Online event planning & automated quoting. For hotels, venues and all providers of meetings, seminars and events.
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Event venue management software on the cloud. Event venue management software on the cloud.
Allows a golf club to manage all aspects of their business. Tee times, membership and POS. Full reporting included. Allows a golf club to manage all aspects of their business. Tee times, membership and POS. Full reporting included.
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CrowdQuestion provides those hosting any occasion with a Crowd an avenue to better engage by answering their questions. CrowdQuestion allows Hosts to create Channels where they hold Events to Answer Questions & engage with the Crowd. Create a channel for your podcast, conference, convention, series of events, tour, show, movie, festival, and more to tap into your crowd. Connecting Crowds Through 'Q&A The Right Way' To Bring Everyone Closer To Their Community
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Customer centric meeting events and venue management software that provides a full 360 view on you mice operations. Customer centric meeting events and venue management software that provides a full 360° view on you mice operations.
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SeminarDesk is an all-in-one seminar software that offers all features that workshop venues, retreat centers and seminar leaders need. From event planning to online booking and billing - all of this and more can be accomplished with SeminarDesk. SeminarDesk was originally developed in close cooperation with workshop venues and retreat centres. And that is exactly why SeminarDesk is so intuitive and easy to use. No complicated software, no more endless Excel spreadsheets and no more paperwork. All-in-1 solution to manage events, accommodation, meals, invoicing, online registration, and much more.
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An all-in-one cloud-based event management tool. An all-in-one cloud-based event management tool.