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Logiciels d'aide à domicile

Un logiciel d'aide à domicile aide les fournisseurs de soins non médicaux à établir des plannings, à facturer, à tenir des registres, à vérifier les visites et à communiquer entre les organismes.

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39 résultats
Système de planification web avec Application mobile GPS, Marketing, Facturation/Paiement, AutoBill (facturation automatique), Vérification des antécédents, etc.
Conçu pour les organismes de santé privés et pour les structures attachées à une caisse d'assurance maladie, le système web d'AxisCare est la solution la plus personnalisable du marché. Chaque organisation est unique, alors pourquoi devriez-vous forcer la vôtre à s'adapter à un logiciel ? Grâce à son système de planification complet, son application GPS, sa facturation automatique, ses intégrations facturation/payroll, ses formulaires sur-mesure et ses outils de reporting, AxisCare est le logiciel de planification le plus flexible et le plus facile à utiliser du secteur de l'aide à domicile. En savoir plus sur AxisCare

Fonctionnalités

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Le logiciel Brightree Home Health and Hospice est conçu pour optimiser la précision, l'efficacité et la conformité de la documentation.
Brightree Home Health and Hospice est une solution complète de dossier médical partagé qui associe idéalement un système de back-office basé sur le cloud et une application de point de service sur iPad. Conçue pour les cliniciens par des cliniciens, elle est facile à utiliser, intuitive et efficace pour le clinicien tout en possédant des fonctionnalités puissantes et complètes qui maximisent l'exactitude et la conformité des documents. Brightree s'engage envers l'innovation et l'interopérabilité centrée sur le patient dans le secteur du suivi des soins actifs. En savoir plus sur MatrixCare Home Health & Hospice

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ClearCare propose un logiciel web intuitif conçu pour aider les agences de soins non médicaux à domicile à gérer les tâches de planification, le marketing et bien plus encore.
ClearCare propose une plateforme web facile à utiliser pour les agences de soins non médicaux à domicile. Il comprend un système de planification facile à utiliser, la téléphonie intégrée, une communication bidirectionnelle avec les soignants et des outils marketing pour les spécialistes du marketing en déplacement. Des centaines de clients du secteur des services privés d'aide à domicile rapportent que ClearCare leur a permis d'optimiser leurs opérations et leur croissance. En savoir plus sur WellSky Personal Care

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Alora est une solution logicielle tout-en-un, entièrement mobile et basée sur le cloud pour les services d'aide à domicile spécialisés et non spécialisés.
Le logiciel Alora simplifie la mise en œuvre et la gestion de votre travail d'aide médicale à domicile. Alora est une solution d'agence complète et optimisée pour tous les appareils, y compris les smartphones, qui offre un système de documentation clinique facile à utiliser et adapté à toutes les disciplines. Traite tous les payeurs et régimes d'assurance-maladie. Idéal pour les soins spécialisés et non spécialisés. Gère plusieurs bureaux ou lignes d'activité. En savoir plus sur Alora Home Health

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Avec Marketscape, vous pouvez être sûr que vos équipes de vente et de marketing consacrent leur temps et leurs efforts sur l'établissement de relations.
La solution permet aux prestataires de tout le spectre des soins de travailler ensemble, ouvrant la voie à des résultats plus sains et plus rentables. Il existe beaucoup de données : la solution vous aidera à les utiliser pour trouver des partenaires les plus performants et prendre des mesures décisives. En savoir plus sur Trella Health Marketscape

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Logiciel cloud d'aide à domicile privé et conforme à la norme HIPAA, capable de gérer tous les aspects d'une entreprise d'aide à domicile.
Que vous soyez un franchiseur d'aide à domicile privé ou une agence indépendante, CareSmartz360 est conçu pour répondre aux besoins de votre entreprise. Développé par des experts en technologie logicielle en collaboration avec des agences d'aide à domicile, CareSmartz360 est une solution cloud conforme à la norme HIPAA qui gère tous les aspects de votre activité d'aide à domicile : évaluation des clients et admission, vérification électronique des visites, planning des soignants, gestion des points de service, facturation et paie, ressources humaines, perte de personnel soignant, formation, prévision des ventes par IA (intelligence artificielle). En savoir plus sur CareSmartz360

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En tant que plateforme logicielle complète de premier plan pour l'aide à domicile, AlayaCare fournit des gammes de produits innovants qui permettent d'améliorer les résultats pour les clients.
AlayaCare est un fournisseur de logiciels cloud d'aide à domicile révolutionnaires. Avec un produit couvrant la documentation clinique, les fonctionnalités de back-office, les portails clients et familles, le suivi des patients à distance et une fonctionnalité dédiée pour les prestataires de soins itinérants, AlayaCare offre une plateforme permettant aux agences de se tourner vers l'innovation et l'avenir du secteur de l'aide à domicile. En savoir plus sur AlayaCare

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Solution de gestion pour agences d'aide à domicile qui inclut des fonctions de vérifications des visiteurs, de gestion client, de facturation et de gestion de la paie.
Avec près de trente ans d'expérience dans le secteur de l'aide à domicile, l'éditeur fournit l'une des plateformes logicielles de soins à domicile les plus efficaces et les plus éprouvées actuellement disponibles. Cette application mobile avec GPS fournit un lien direct entre les soignants et le bureau à domicile. De plus, les options de vérification des visites en ligne assurent la conformité au CURES Act des États-Unis. Le système est personnalisable pour répondre à vos besoins et proposé à un prix abordable. Mieux encore, les utilisateurs disent que l'équipe de service client et d'assistance est l'une des meilleures du secteur. En savoir plus sur Rosemark

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Une solution cloud pour les sociétés d'aide médicale à domicile, grâce à la gestion du personnel, au pointage des arrivées/départs, aux outils de comptabilité, etc.
AdaCare est un système de planification de l'aide à domicile, doté d'outils pour vous aider à gérer l'ensemble de votre agence. Seulement 69 $ par mois : cela vaut la peine d'essayer. En savoir plus sur AdaCare

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Un logiciel complet pour agences de soins à domicile qui aide les prestataires de soins à gérer et à planifier les soignants, les quarts de travail, les clients, la documentation, etc.
Un logiciel complet pour agences de soins à domicile qui permet aux prestataires de soins de gérer la planification, la facturation, les documents et les notes d'évolution, le tout en un seul endroit. ShiftCare comprend la gestion des contacts, le suivi des interactions, la gestion des leads et une application mobile facile à utiliser pour les soignants et les assistants en déplacement. ShiftCare vous aide à simplifier vos processus et à réduire le temps d'administration pour fournir des soins de meilleure qualité. En savoir plus sur ShiftCare

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Rationalisez la planification de l'aide à domicile, augmentez la productivité, améliorez la satisfaction des patients et dirigez un bureau plus efficace.
Ce logiciel basé sur le cloud, conçu pour une utilisation mobile, a été entièrement créé afin d'offrir une grande facilité d'utilisation et une flexibilité totale. FieldAware permet aux cabinets d'aide médicale à domicile de planifier et de gérer les rendez-vous efficacement et de fournir les meilleurs soins possibles aux patients. Des applications basées sur le web, de bureau et mobiles, pour les travailleurs de soins de santé, qui assurent la productivité, la précision et la rentabilité de votre cabinet. Ce logiciel est associé aux services de mise en œuvre, d'intégration et d'assistance du secteur. En savoir plus sur FieldAware

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Le logiciel web complet ContinuLink est la seule solution dont vous avez besoin pour vos programmes d'aide à domicile spécialisés et non médicaux.
ContinuLink est la solution d'entreprise pour tous les programmes d'aide à domicile, qualifiés et non médicaux. Ce logiciel web de santé à domicile est l'un des meilleurs sur le marché lorsqu'il s'agit de gérer les défis complexes associés au programme Medicaid. Simultanément, il propose toujours de solides capacités pour prendre en charge les besoins relatifs au programme Medicare, aux soins privés, aux soins pédiatriques et aux hospices et même pour traiter vos besoins en matière de personnel. Cette solution vous aide à gérer tout, de la planification et de la documentation clinique à la facturation et à la gestion du cycle des revenus. ContinuLink prend en charge vos soins ET votre conformité. En savoir plus sur ContinuLink

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Solution cloud spécialement conçue pour les services de soins privés qui doivent répondre à des exigences complexes en matière de planification, de gestion clinique, de facturation et de reporting.
Solution cloud spécialement conçue pour les services de soins privés et les organismes non spécialisés, proposant une base de données unique, un seul dossier pour les patients, des fonctions de planification horaire, de partage des quarts de travail, de proposition de quart et de gestion des heures supplémentaires ainsi que des fiches de soins, des fonctions eMAR et eTAR, la gestion des régimes d'assurance, la prise en charge de la facturation et des assurances, la prise en charge des assurances-maladie, la gestion des relations publiques, l'intégration au grand livre, des alertes, des rapports et des tableaux de bord standard/personnalisables. En savoir plus sur CareVoyant

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Système en ligne destiné aux entreprises d'aide à domicile et aux centres de soins de jour pour adultes, qui ont besoin de fonctions efficaces de programmation des horaires, de gestion des renvois vers des services spécialisés, de notification et de facturation en ligne.
La plateforme de gestion pour les agences d'aide à domicile médicales et non médicales comprend la nouvelle génération de solutions logicielles de flux de travail et financières fiables pour les agences d'aide à domicile de toutes tailles. Disponible à partir de 199 $/mois, le système enrichi offre une gestion de la prise en charge des patients, de la planification, des recommandations et des soignants. Il fournit une vérification électronique des visites et un système de téléphonie multilingue GPS EVV #800, des services de SMS sécurisés, facturation et versements électroniques, paie et reporting. En savoir plus sur Carecenta

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Logiciel d'aide à domicile facile à utiliser avec un véritable service client. EVV, planification, facturation, paie, documentation, autorisations et messagerie.
Parmi toutes ces listes de logiciels de soins à domicile, comment trouver la meilleure solution pour votre agence ? Quel type de logiciel vous permettra de réaliser des économies, de mieux gérer votre activité et d'améliorer votre taux de recouvrement, tout en fournissant un véritable service client ? Si votre critère principal est la facilité d'utilisation et que le second est un prix réduit, c'est la solution qu'il vous faut. EVV (Electronic Visit Verification), planification, tableau de bord analytique, application mobile, facturation, paie, gestion des heures supplémentaires, autorisations, réclamations électroniques, messagerie, etc. En savoir plus sur Caretime

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Une solution de formation qui aide les soignants, les auxiliaires familiales et les infirmières travaillant dans des entreprises de soins de santé à attribuer des cours et à suivre les progrès des formations.
CareAcademy crée des formations en ligne qui permettent aux professionnels des soins aux personnes âgées de fournir le plus haut niveau de service et d'améliorer la vie des personnes dont ils s'occupent. Plus de 200 000 soignants apprennent et se développent professionnellement grâce à CareAcademy. Avec son tableau de bord avancé de gestion du reporting, des formations et de la conformité, CareAcademy est une solution de formation évolutive de bout en bout qui transforme les entreprises d'aide à domicile en leaders du secteur. En savoir plus sur CareAcademy

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Outil d'EMR (dossier médical informatisé) dans le cloud qui aide les entreprises de soins de santé à gérer la prise en charge clinique, la paie, la facturation, la planification, le reporting et la conformité.
KanTime est une solution d'EMR (dossier médical informatisé) qui permet aux agences progressives en pleine croissance de gérer les divers aspects de leur activité sur une seule plateforme. Exigez davantage de vos solutions technologiques. En savoir plus sur KanTime

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Un système d'aide à domicile conçu pour gérer les clients et les soignants ainsi que toutes les tâches liées à la planification, la facturation et la paie. Inclut assistance et formation illimitées.
Generations est un système d'aide à domicile conçu pour gérer les clients et les soignants ainsi que toutes les tâches liées à la planification, la facturation et la paie. Bénéficiez d'un système de facturation et de gestion de la paie précis et rapide grâce à l'interface, aux feuilles de paie et aux factures électroniques de QuickBooks. Système d'EVV (vérification électronique des visites) entièrement intégré, avec une liste croissante d'interfaces pour les agrégateurs nationaux d'EVV. Generations est conforme à la loi HIPAA et respecte les normes de confidentialité et de sécurité les mieux notées. Comprend des applications mobiles pour l'ensemble de l'équipe de soins, un support illimité et une intégration haut de gamme. En savoir plus sur Generations Homecare System

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Solution web avec des modules de gestion de la formation, de facturation et de soutien individuel pour les organismes de prise en charge des personnes ayant une déficience intellectuelle.
Solution web complète pour les fournisseurs de prise en charge des personnes affectées d'une déficience intellectuelle (I/DD). En savoir plus sur Therap

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Boostez vos programmes d'exercices de rééducation avec le logiciel de kinésithérapie à domicile. Application HEP 100 % personnalisable, favorisant la participation des patients.
Créez l'expérience médecin-patient ultime en prescrivant des programmes d'exercice à domicile du bout des doigts. Cette plateforme HEP offre une vaste bibliothèque de choix d'exercices vidéos, quelle que soit votre spécialité de rééducation. De plus, ce logiciel simplifie la prescription de programmes d'exercices à domicile par e-mail, SMS et impressions papier. Il dispose de fonctionnalités efficaces de suivi et de renseignement des patients. Laissez l'équipe de l'éditeur vous aider à renforcer le traitement de vos patients et les guider vers une rééducation réussie. En savoir plus sur Physiotec

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eRSP est un logiciel cloud d'aide à domicile facile à adapter pour les soins complémentaires, les besoins spéciaux, l'aide à la vie autonome et les soins spécialisés.
eRSP est une solution web simple et tout-en-un. Celle-ci comprend des fonctionnalités de planification intuitive, téléphonie, communication bidirectionnelle, traitement des données financières et paiements, des reportings FLSA et ACA ainsi que des outils de marketing et de recrutement. eRSP a tout ce dont vous avez besoin pour gérer une entreprise afin de vous permettre de dispenser les meilleurs soins possibles à vos clients. En savoir plus sur eRSP

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Solution web et mobile qui simplifie le flux de travail des documents et la coordination des soins pour les prestataires de soins de santé post-aigus.
Cette application de flux de travail de documents basée sur le web facilite la prise en charge et la gestion des références et des commandes des médecins, en connectant les fournisseurs de soins post-aigus avec des membres de l'équipe de soins à distance et des médecins traitants. S'intègre parfaitement à l'application Forcura Care Coordination, qui permet aux utilisateurs de numériser et de télécharger des documents, de communiquer en toute sécurité via des fichiers texte et multimédias et de mesurer et gérer avec précision les lésions. En savoir plus sur Forcura

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Technologie permettant aux équipes d'améliorer les soins de santé traditionnels. Les bons soins, au bon moment, au bon endroit.
La plateforme de Workpath permet aux organismes de santé de commander/recevoir des tâches, de distribuer du travail et de suivre des rendez-vous de manière transparente. Workpath utilise des algorithmes de correspondance intelligents pour garantir que les patients soient adressés à la bonne personne au sein de votre équipe. Pour garantir des soins de qualité, Workpath fournit tous les détails liés à chaque rendez-vous directement dans l'application mobile. Workpath améliore la conformité à l'aide de messages automatisés et de mises à jour de statut en temps réel. Workpath offre également un suivi des licences, certifications et formations. En savoir plus sur Workpath

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Une plateforme complète qui permet de mettre les bonnes pratiques en œuvre et améliore l'expérience des patients/soignants en augmentant l'engagement et la satisfaction.
La plateforme SMARTcare exploite les meilleures pratiques en matière de flux de travail des soignants, tout en améliorant la gestion des coûts et les résultats. Ce logiciel permet des soins de qualité, tout en améliorant l'engagement et la satisfaction des patients/soignants et en augmentant la rétention des soignants. SMARTCare est une solution intuitive et hautement évolutive, ce qui la rend idéale pour les agences de toutes tailles. Suivre et améliorer la sécurité et l'ensemble d'outils COVID-19. Parmi les fonctionnalités figurent : planification, marketing, RH, CRM (Customer Relationship Management), facturation/paie, EVV (Electronic Visit Verification), portails patient et famille, analyse prédictive et applications mobiles de points de service. En savoir plus sur SMARTcare

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Une des principales plateformes d'EMR (dossier médical informatisé) conçues pour répondre aux besoins cliniques, opérationnels et financiers des centres de soins palliatifs et d'aide à domicile.
Suncoast regroupe tout ce dont ont besoin les centres de soins palliatifs, de rééducation et d'assistance aux personnes en deuil dans un produit intuitif centré sur le client. Suncoast a été conçu pour prendre en charge l'ensemble des processus cliniques : orientation et admission des patients, planification, gestion des soins et assistance aux personnes en deuil. Un registre unifié permet de suivre les patients pour chaque phase de soins. De plus, la plateforme d'EMR (dossier médical informatisé) peut être personnalisée pour répondre aux besoins de votre centre avec des flux de travail et une configuration qui aident le personnel soignant à fournir des soins de la plus haute qualité. En savoir plus sur Suncoast

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Savii Care simplifie les soins à domicile avec des applications web et mobiles qui rationalisent les flux de travail et améliorent la collaboration pour les agences et les soignants.
Conçue pour les demandes de remboursement de soins infirmiers privés, d'assurance-maladie et de Medicaid, la solution facile à utiliser de Savii aide les agences à fournir des soins de qualité supérieure tout en restant rentables et efficaces. Savii rationalise les flux de travail des agences de soins, du recrutement du personnel soignant à l'acquisition de nouveaux clients en passant par la facturation et le paiement. De plus, il propose une des seules applications de point de service pour soignants qui permet de gérer la documentation sans connexion Internet. Fonctionnalités : CRM intégré pour le marketing, plans de service personnalisables, suivi GPS, téléphonie, facturation automatisée et intégrations aux solutions de gestion de la paie et de la facturation. En savoir plus sur Savii Care

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Logiciel de gestion de l'information et des soins de santé pour l'aide à domicile et les centres de soins communautaires, les services d'éducation et les organismes de soins de longue durée.
GoldCare est le seul fournisseur de logiciels à offrir une solution complète de bout en bout pour les secteurs de l'aide à domicile et des centres de soins communautaires ainsi que de soins de longue durée : de la gestion des clients, du personnel, des bénévoles et de la clinique à la planification, en passant par les portails pour les familles et les employés, la prise en charge de la main-d'œuvre mobile, le reporting ou encore les finances de back-office avec la paie, vous avez tout ce qu'il vous faut. En savoir plus sur GoldCare

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Experts en dossier médical informatisé avec une intention ferme de fournir la solution de gestion de clinique "la plus élégante et simple qui soit " au secteur médical.
C'est la solution "la plus élégante et la plus simple qui soit " pour les médecins, cliniques et chaînes de cliniques. Fondée sur une technologie révolutionnaire, Clinicea peut convertir des formulaires papier en rapports numériques intelligents afin de rendre le dossier médical informatisé entièrement personnalisable pour chaque spécialité et chaque médecin. Avec un accent prononcé sur le design, les utilisateurs bénéficient d'une interface utilisateur épurée, nette, intuitive ET d'une plateforme entièrement intégrée qui fait tout, y compris la commercialisation clinique. En savoir plus sur Clinicea

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PrimeCare® est un excellent système de gestion de pharmacie sur le marché aujourd'hui pour répondre à tous les besoins des pharmacies institutionnelles.
PrimeCare est un système de gestion de pharmacie flexible sur le marché actuel. Il s'agit d'une solution logicielle intégrée et évolutive qui répond à tous les besoins des pharmacies spécialisées dans les établissements institutionnels, de longue durée et de grande taille. Un des meilleurs du secteur lorsqu'il s'agit de la matrice de facturation. Rationalisez les processus, améliorez l'efficacité, obtenez des rapports en temps réel, gérez plusieurs installations à partir d'un seul emplacement et assurez-vous que votre pharmacie fonctionne à plein rendement. En savoir plus sur Primecare

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Un logiciel de gestion de la main-d'œuvre mobile avec prise de rendez-vous en temps réel, planification des tâches, surveillance des SLA (Service Level Agreement) et options de répartition des tâches.
Offre de l'éditeur : des solutions de planification et de mobilité de premier ordre pour les entreprises de moyenne à grande envergure conçues pour gérer les effectifs employés et favoriser des gains mesurables de 25 à 50 % en matière de productivité. L'éditeur est un leader du secteur qui propose un logiciel de distribution et de gestion des réclamations de garantie SaaS véritablement multisite utilisé par bon nombre de fabricants, commerçants de détail et TPA (Third Party Administrators) en vue d'automatiser et d'améliorer leur processus de prestation de services par des tiers. En savoir plus sur ServicePower

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Santrax Agency Management est une solution web permettant de gérer plusieurs secteurs d'activité : medicaid, assurance-maladie, commercial et privé.
Santrax Agency Management est une puissante solution logicielle de soins à domicile qui automatise tous vos processus opérationnels clés en incorporant des fonctionnalités telles que la planification, la documentation clinique, la gestion de la conformité, les dossiers médicaux informatisés ainsi que des fonctions de facturation, de paie, de reporting et d'exportation dans un système simple à utiliser. Grâce à l'intégration des processus, la solution élimine les étapes manuelles sur papier avec la vérification électronique des visites Santrax, optimisant ainsi l'efficacité de vos opérations. En savoir plus sur Santrax Agency Management

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Belgique Produit local
Une plateforme intégrée pour les résidences de personnes âgées qui mettent le personnel, les résidents et la famille en relation.
Cubigo est une plateforme communautaire entièrement intégrée et personnalisable qui relie le personnel, les résidents et les membres de la famille dans le secteur des soins aux personnes âgées. L'éditeur numérise les services quotidiens de ces communautés, notamment les activités, les repas, l'entretien et les transports. La solution stimule l'efficacité du personnel, améliore les flux de travail, favorise la responsabilisation des résidents et permet l'implication des familles. Cubigo fournit des fonctionnalités de reporting, d'analytique, de gestion des droits et des rôles, de suivi du bien-être et d'intégrations intelligentes aux logiciels partenaires. En savoir plus sur Cubigo

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  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des rendez-vous
Skedulex est adapté aux secteurs de la thérapie, du conseil, de la rééducation et de l'aide à domicile. Les centres spécialisés ou multidisciplinaires comptant un ou plusieurs sites.
Le logiciel de gestion de cas Skedulex est une solution web canadienne de DMP pour l'aide à domicile. Il prend en charge la gestion de cabinet et la gestion de cas pour les cabinets de toutes tailles, aussi bien les petits cabinets spécialisés que les centres multidisciplinaires qui gèrent plusieurs sites. Skedulex s'appuie sur une approche de service complet. En premier lieu, l'éditeur configure Skedulex pour répondre aux besoins de votre entreprise. Ensuite, votre personnel reçoit une formation pour utiliser efficacement le logiciel. Enfin, vous bénéficiez du service d'assistance haut de gamme de Skedulex. Inclut une application mobile. En savoir plus sur Skedulex Case Management Software

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CRM médical simple pour votre force de vente en intervention. Application mobile iOS. Rapports. Personnalisation. Utilisez n'importe quelle langue. Tutoriels intégrés.
OFFRE À DURÉE LIMITÉE – ABONNEMENT GRATUIT D'UN AN AVEC ACCÈS À DES FONCTIONNALITÉS COMPLÈTES – CRM simple pour votre force de vente en intervention pour les établissements chargés des soins de santé, de l'aide à domicile, des soins palliatifs et des traitements par perfusion. Conforme à la norme HIPAA. Accédez aux données CMS. Modifiez n'importe quel champ. Calendrier tout-en-un. Tracker d'application mobile iOS via un GPS pour localiser l'itinéraire des représentants. Localisez les contacts situés à proximité. Commissions automatiques. E-mail marketing. Tutoriels intégrés dans des outils et des vidéos. Disponible dans n'importe quelle langue et par utilisateur. Rapports, dépenses et bien plus encore. En savoir plus sur Isoratec

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Solution web pour le secteur des soins à domicile. Les fonctionnalités comprennent la facturation, les reportings et la planification.
Solution web pour le secteur des soins à domicile. Les fonctionnalités comprennent la facturation, les reportings et la planification. En savoir plus sur kTime

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Une solution intégrée qui rationalise toutes les opérations liées aux hôpitaux grâce à la gestion des dossiers des patients, de la pharmacie, etc.
Une solution intégrée qui rationalise toutes les opérations liées aux hôpitaux grâce à la gestion des dossiers des patients, de la pharmacie, etc. En savoir plus sur BDM Software Suite

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Une solution mobile pour la gestion complète des soins à distance, en connectant les fournisseurs, les patients, les membres de la famille et les administrateurs.
Une solution mobile pour la gestion complète des soins à distance, en connectant les fournisseurs, les patients, les membres de la famille et les administrateurs. MyCooey propose des fonctionnalités de gestion des patients, de surveillance des signes vitaux (enregistrement de la voix des signes vitaux comme Siri et utilisation de dispositifs médicaux existants OU utilisation d'appareils connectés), de gestion des événements et de la vie sociale, de gestion du journal d'activité, d'interaction avec la famille, de gestion du régime hebdomadaire, de visualisation des analyses, de préservation de la confidentialité et de sécurisation de la transmission des informations. En savoir plus sur MyCooey

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Solution modulaire de gestion d'entreprise conçue pour l'aide à domicile et les entreprises de services personnels afin d'automatiser leurs activités quotidiennes.
Solution modulaire de gestion d'entreprise conçue pour les professionnels de l'aide à domicile et les entreprises de services personnels afin d'automatiser leurs activités quotidiennes. En savoir plus sur Aidadom

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AMC Health propose une plateforme de télésanté aux prestataires de soins de santé et aux patients afin de communiquer à distance.
La passion d'AMC envers sa mission permet à chacun de vivre en meilleure santé, de manière plus indépendante et confortable dans leur propre foyer. Depuis plus de 17 ans, AMC Health est à l'avant-garde de la transformation des soins de santé au moyen de technologies virtuelles. Cette entreprise constitue un fournisseur majeur en solutions de soins virtuels en temps réel. En savoir plus sur AMC Health

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