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Système de planification web avec Application mobile GPS, Marketing, Facturation/Paiement, AutoBill (facturation automatique), Vérification des antécédents, etc.
Conçu pour les organismes de santé privés et pour les structures attachées à une caisse d'assurance maladie, le système web d'AxisCare est la solution la plus personnalisable du marché. Chaque organisation est unique, alors pourquoi devriez-vous forcer la vôtre à s'adapter à un logiciel ? Grâce à son système de planification complet, son application GPS, sa facturation automatique, ses intégrations facturation/payroll, ses formulaires sur-mesure et ses outils de reporting, AxisCare est le logiciel de planification le plus flexible et le plus facile à utiliser du secteur de l'aide à domicile. En savoir plus sur AxisCare

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Le logiciel Brightree Home Health and Hospice est conçu pour optimiser la précision, l'efficacité et la conformité de la documentation.
Brightree Home Health and Hospice est une solution complète de dossier médical partagé qui associe idéalement un système de back-office basé sur le cloud et une application de point de service sur iPad. Conçue pour les cliniciens par des cliniciens, elle est facile à utiliser, intuitive et efficace pour le clinicien tout en possédant des fonctionnalités puissantes et complètes qui maximisent l'exactitude et la conformité des documents. Brightree s'engage envers l'innovation et l'interopérabilité centrée sur le patient dans le secteur du suivi des soins actifs. En savoir plus sur MatrixCare Home Health & Hospice

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ClearCare propose un logiciel web intuitif conçu pour aider les agences de soins non médicaux à domicile à gérer les tâches de planification, le marketing et bien plus encore.
ClearCare propose une plateforme web facile à utiliser pour les agences de soins non médicaux à domicile. Il comprend un système de planification facile à utiliser, la téléphonie intégrée, une communication bidirectionnelle avec les soignants et des outils marketing pour les spécialistes du marketing en déplacement. Des centaines de clients du secteur des services privés d'aide à domicile rapportent que ClearCare leur a permis d'optimiser leurs opérations et leur croissance. En savoir plus sur ClearCare

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With Marketscape, you can be confident your sales and marketing teams are focusing their time and efforts on building relationships.
We empower providers from across the care continuum to work together, paving the way for healthier, more cost-effective outcomes. There’s a lot of data out there – we’ll help you use it to find top-performing partners and take decisive action. En savoir plus sur Trella Health Marketscape

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A cloud-based, clinical point-of-care EHR system for home health, hospice, palliative, private duty and pediatric home care providers.
Netsmart myUnity Home Health and Hospice is a forms-based, clinical point-of-care system that is intuitive, user-friendly and compliant. Organizations can use a single unified electronic health record (EHR) across all post-acute business lines, thereby eliminating duplicative documentation and improving care transitions. The easy-to-use and easy-to-train solution is 100% ONC-certified, so you can run large-scale palliative programs and meet CMS requirements for new payment models. En savoir plus sur myUnity Home Care & Hospice

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Alora est une solution logicielle tout-en-un, entièrement mobile et basée sur le cloud pour les services d'aide à domicile spécialisés et non spécialisés.
Le logiciel Alora simplifie la mise en œuvre et la gestion de votre travail d'aide médicale à domicile. Alora est une solution d'agence complète et optimisée pour tous les appareils, y compris les smartphones, qui offre un système de documentation clinique facile à utiliser et adapté à toutes les disciplines. Traite tous les payeurs et régimes d'assurance-maladie. Idéal pour les soins spécialisés et non spécialisés. Gère plusieurs bureaux ou lignes d'activité. En savoir plus sur Alora Home Health

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En tant que plateforme logicielle complète de premier plan pour l'aide à domicile, AlayaCare fournit des gammes de produits innovants qui permettent d'améliorer les résultats pour les clients.
AlayaCare est un fournisseur de logiciels cloud d'aide à domicile révolutionnaires. Avec un produit couvrant la documentation clinique, les fonctionnalités de back-office, les portails clients et familles, le suivi des patients à distance et une fonctionnalité dédiée pour les prestataires de soins itinérants, AlayaCare offre une plateforme permettant aux agences de se tourner vers l'innovation et l'avenir du secteur de l'aide à domicile. En savoir plus sur AlayaCare

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Solution de gestion pour agences d'aide à domicile qui inclut des fonctions de vérifications des visiteurs, de gestion client, de facturation et de gestion de la paie.
Avec près de trente ans d'expérience dans le secteur de l'aide à domicile, l'éditeur fournit l'une des plateformes logicielles de soins à domicile les plus efficaces et les plus éprouvées actuellement disponibles. Cette application mobile avec GPS fournit un lien direct entre les soignants et le bureau à domicile. De plus, les options de vérification des visites en ligne assurent la conformité au CURES Act des États-Unis. Le système est personnalisable pour répondre à vos besoins et proposé à un prix abordable. Mieux encore, les utilisateurs disent que l'équipe de service client et d'assistance est l'une des meilleures du secteur. En savoir plus sur Rosemark

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Une solution cloud pour les sociétés d'aide médicale à domicile, grâce à la gestion du personnel, au pointage des arrivées/départs, aux outils de comptabilité, etc.
AdaCare est un système de planification de l'aide à domicile, doté d'outils pour vous aider à gérer l'ensemble de votre agence. Seulement 69 $ par mois : cela vaut la peine d'essayer. En savoir plus sur AdaCare

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HHAeXchange is the leading technology platform for homecare agency management.
Founded in 2008, HHAeXchange is the leading technology platform for homecare agency management. Developed specifically for Medicaid personal care, HHAeXchange connects state agencies, managed care payers, providers, and caregivers through its intuitive web-based platform, enabling unparalleled efficiency, communication, transparency, and compliance. En savoir plus sur HHAeXchange

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Rationalisez la planification de l'aide à domicile, augmentez la productivité, améliorez la satisfaction des patients et dirigez un bureau plus efficace.
Ce logiciel basé sur le cloud, conçu pour une utilisation mobile, a été entièrement créé afin d'offrir une grande facilité d'utilisation et une flexibilité totale. FieldAware permet aux cabinets d'aide médicale à domicile de planifier et de gérer les rendez-vous efficacement et de fournir les meilleurs soins possibles aux patients. Des applications basées sur le web, de bureau et mobiles, pour les travailleurs de soins de santé, qui assurent la productivité, la précision et la rentabilité de votre cabinet. Ce logiciel est associé aux services de mise en œuvre, d'intégration et d'assistance du secteur. En savoir plus sur FieldAware

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Logiciel cloud d'aide à domicile privé et conforme à la norme HIPAA, capable de gérer tous les aspects d'une entreprise d'aide à domicile.
Que vous soyez un franchiseur d'aide à domicile privé ou une agence indépendante, CareSmartz360 est conçu pour répondre aux besoins de votre entreprise. Développé par des experts en technologie logicielle en collaboration avec des agences d'aide à domicile, CareSmartz360 est une solution cloud conforme à la norme HIPAA qui gère tous les aspects de votre activité d'aide à domicile : évaluation des clients et admission, vérification électronique des visites, planning des soignants, gestion des points de service, facturation et paie, ressources humaines, perte de personnel soignant, formation, prévision des ventes par IA (intelligence artificielle). En savoir plus sur CareSmartz360

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Solution cloud spécialement conçue pour les services de soins privés qui doivent répondre à des exigences complexes en matière de planification, de gestion clinique, de facturation et de reporting.
Solution cloud spécialement conçue pour les services de soins privés et les organismes non spécialisés, proposant une base de données unique, un seul dossier pour les patients, des fonctions de planification horaire, de partage des quarts de travail, de proposition de quart et de gestion des heures supplémentaires ainsi que des fiches de soins, des fonctions eMAR et eTAR, la gestion des régimes d'assurance, la prise en charge de la facturation et des assurances, la prise en charge des assurances-maladie, la gestion des relations publiques, l'intégration au grand livre, des alertes, des rapports et des tableaux de bord standard/personnalisables. En savoir plus sur CareVoyant

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Logiciel d'aide à domicile facile à utiliser avec un véritable service client. EVV, planification, facturation, paie, documentation, autorisations et messagerie.
Parmi toutes ces listes de logiciels de soins à domicile, comment trouver la meilleure solution pour votre agence ? Quel type de logiciel vous permettra de réaliser des économies, de mieux gérer votre activité et d'améliorer votre taux de recouvrement, tout en fournissant un véritable service client ? Si votre critère principal est la facilité d'utilisation et que le second est un prix réduit, c'est la solution qu'il vous faut. EVV (Electronic Visit Verification), planification, tableau de bord analytique, application mobile, facturation, paie, gestion des heures supplémentaires, autorisations, réclamations électroniques, messagerie, etc. En savoir plus sur Caretime

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NDIS-integrated, cloud-based solution to help home care providers manage rosters, clients, billing, invoicing, documents, and more.
An NDIS-integrated home care management system where care providers can manage rostering, billing & invoicing, documents, and progress notes, all in one place. Also includes an easy-to-use mobile app version for carers and support workers on the go. Streamline processes and cut back on admin time with ShiftCare so you can focus on providing a higher standard of care. En savoir plus sur ShiftCare

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Système en ligne destiné aux entreprises d'aide à domicile et aux centres de soins de jour pour adultes, qui ont besoin de fonctions efficaces de programmation des horaires, de gestion des renvois vers des services spécialisés, de notification et de facturation en ligne.
La plateforme de gestion pour les agences d'aide à domicile médicales et non médicales comprend la nouvelle génération de solutions logicielles de flux de travail et financières fiables pour les agences d'aide à domicile de toutes tailles. Disponible à partir de 199 $/mois, le système enrichi offre une gestion de la prise en charge des patients, de la planification, des recommandations et des soignants. Il fournit une vérification électronique des visites et un système de téléphonie multilingue GPS EVV #800, des services de SMS sécurisés, facturation et versements électroniques, paie et reporting. En savoir plus sur Carecenta

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Une solution de formation qui aide les soignants, les auxiliaires familiales et les infirmières travaillant dans des entreprises de soins de santé à attribuer des cours et à suivre les progrès des formations.
CareAcademy crée des formations en ligne qui permettent aux professionnels des soins aux personnes âgées de fournir le plus haut niveau de service et d'améliorer la vie des personnes dont ils s'occupent. Plus de 200 000 soignants apprennent et se développent professionnellement grâce à CareAcademy. Avec son tableau de bord avancé de gestion du reporting, des formations et de la conformité, CareAcademy est une solution de formation évolutive de bout en bout qui transforme les entreprises d'aide à domicile en leaders du secteur. En savoir plus sur CareAcademy

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Outil d'EMR (dossier médical informatisé) dans le cloud qui aide les entreprises de soins de santé à gérer la prise en charge clinique, la paie, la facturation, la planification, le reporting et la conformité.
KanTime est une solution d'EMR (dossier médical informatisé) qui permet aux agences progressives en pleine croissance de gérer les divers aspects de leur activité sur une seule plateforme. Exigez davantage de vos solutions technologiques. En savoir plus sur KanTime

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Hospice/Home HealEMR for Medicare-certified in-home or IPU that will improve care quality, financial performance & operational control.
Medicare-certified hospice providers and home health agencies love this robust management solution for both home and IPU. Built for hospice, it's designed to improve quality of care, financial performance and operational control for both stand-alone hospice providers as well as those with home health integration. En savoir plus sur NDoc

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Un système d'aide à domicile conçu pour gérer les clients et les soignants ainsi que toutes les tâches liées à la planification, la facturation et la paie. Inclut assistance et formation illimitées.
Generations est un système d'aide à domicile conçu pour gérer les clients et les soignants ainsi que toutes les tâches liées à la planification, la facturation et la paie. Bénéficiez d'un système de facturation et de gestion de la paie précis et rapide grâce à l'interface, aux feuilles de paie et aux factures électroniques de QuickBooks. Système d'EVV (vérification électronique des visites) entièrement intégré, avec une liste croissante d'interfaces pour les agrégateurs nationaux d'EVV. Generations est conforme à la loi HIPAA et respecte les normes de confidentialité et de sécurité les mieux notées. Comprend des applications mobiles pour l'ensemble de l'équipe de soins, un support illimité et une intégration haut de gamme. En savoir plus sur Generations Homecare System

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Dirigez votre agence privée de soins à domicile avec WellSky Private Duty (anciennement Kinnser ADL), un logiciel web conçu pour favoriser la croissance des agences.
Gérez votre entreprise privée d'aide à domicile depuis n'importe où et sur n'importe quel appareil (iOS et Android), avec un logiciel web de WellSky Private Duty (anciennement Kinnser ADL). Des intégrations pour les ressources humaines, le CRM, la téléphonie, la facturation, la paie et les formulaires CMS-1500 et UBS-04 rationalisent votre entreprise, tandis que les cartes de pointage GPS, les rappels de quart automatisés et les SMS de masse simplifient la gestion du personnel soignant. Les agences WellSky sont des start-up, des franchises et de grandes entreprises. Les solutions WellSky prennent également en charge les agences de soins à domicile et les hospices. En savoir plus sur WellSky Private Duty

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Delightful software for Allied Health & NDIS Providers.
Splose is delightful software for Allied Health & NDIS Providers. It's the smarter way to support clients, reduce admin, keep your team happy and grow your practice. Integrations include Xero, Stripe, NDIS, Google Calendar, Medipass, Zoom and more. En savoir plus sur Splose

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Solution web avec des modules de gestion de la formation, de facturation et de soutien individuel pour les organismes de prise en charge des personnes ayant une déficience intellectuelle.
Solution web complète pour les fournisseurs de prise en charge des personnes affectées d'une déficience intellectuelle (I/DD). En savoir plus sur Therap

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Technologie permettant aux équipes d'améliorer les soins de santé traditionnels. Les bons soins, au bon moment, au bon endroit.
La plateforme de Workpath permet aux organismes de santé de commander/recevoir des tâches, de distribuer du travail et de suivre des rendez-vous de manière transparente. Workpath utilise des algorithmes de correspondance intelligents pour garantir que les patients soient adressés à la bonne personne au sein de votre équipe. Pour garantir des soins de qualité, Workpath fournit tous les détails liés à chaque rendez-vous directement dans l'application mobile. Workpath améliore la conformité à l'aide de messages automatisés et de mises à jour de statut en temps réel. Workpath offre également un suivi des licences, certifications et formations. En savoir plus sur Workpath

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Savii Care simplifie les soins à domicile avec des applications web et mobiles qui rationalisent les flux de travail et améliorent la collaboration pour les agences et les soignants.
Conçue pour les demandes de remboursement de soins infirmiers privés, d'assurance-maladie et de Medicaid, la solution facile à utiliser de Savii aide les agences à fournir des soins de qualité supérieure tout en restant rentables et efficaces. Savii rationalise les flux de travail des agences de soins, du recrutement du personnel soignant à l'acquisition de nouveaux clients en passant par la facturation et le paiement. De plus, il propose une des seules applications de point de service pour soignants qui permet de gérer la documentation sans connexion Internet. Fonctionnalités : CRM intégré pour le marketing, plans de service personnalisables, suivi GPS, téléphonie, facturation automatisée et intégrations aux solutions de gestion de la paie et de la facturation. En savoir plus sur Savii Care

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Solution web et mobile qui simplifie le flux de travail des documents et la coordination des soins pour les prestataires de soins de santé post-aigus.
Cette application de flux de travail de documents basée sur le web facilite la prise en charge et la gestion des références et des commandes des médecins, en connectant les fournisseurs de soins post-aigus avec des membres de l'équipe de soins à distance et des médecins traitants. S'intègre parfaitement à l'application Forcura Care Coordination, qui permet aux utilisateurs de numériser et de télécharger des documents, de communiquer en toute sécurité via des fichiers texte et multimédias et de mesurer et gérer avec précision les lésions. En savoir plus sur Forcura

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Une plateforme complète qui permet de mettre les bonnes pratiques en œuvre et améliore l'expérience des patients/soignants en augmentant l'engagement et la satisfaction.
La plateforme SMARTcare exploite les meilleures pratiques en matière de flux de travail des soignants, tout en améliorant la gestion des coûts et les résultats. Ce logiciel permet des soins de qualité, tout en améliorant l'engagement et la satisfaction des patients/soignants et en augmentant la rétention des soignants. SMARTCare est une solution intuitive et hautement évolutive, ce qui la rend idéale pour les agences de toutes tailles. Suivre et améliorer la sécurité et l'ensemble d'outils COVID-19. Parmi les fonctionnalités figurent : planification, marketing, RH, CRM (Customer Relationship Management), facturation/paie, EVV (Electronic Visit Verification), portails patient et famille, analyse prédictive et applications mobiles de points de service. En savoir plus sur SMARTcare

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Une des principales plateformes d'EMR (dossier médical informatisé) conçues pour répondre aux besoins cliniques, opérationnels et financiers des centres de soins palliatifs et d'aide à domicile.
Suncoast regroupe tout ce dont ont besoin les centres de soins palliatifs, de rééducation et d'assistance aux personnes en deuil dans un produit intuitif centré sur le client. Suncoast a été conçu pour prendre en charge l'ensemble des processus cliniques : orientation et admission des patients, planification, gestion des soins et assistance aux personnes en deuil. Un registre unifié permet de suivre les patients pour chaque phase de soins. De plus, la plateforme d'EMR (dossier médical informatisé) peut être personnalisée pour répondre aux besoins de votre centre avec des flux de travail et une configuration qui aident le personnel soignant à fournir des soins de la plus haute qualité. En savoir plus sur Suncoast

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eRSP est un logiciel cloud d'aide à domicile facile à adapter pour les soins complémentaires, les besoins spéciaux, l'aide à la vie autonome et les soins spécialisés.
eRSP est une solution web simple et tout-en-un. Celle-ci comprend des fonctionnalités de planification intuitive, téléphonie, communication bidirectionnelle, traitement des données financières et paiements, des reportings FLSA et ACA ainsi que des outils de marketing et de recrutement. eRSP a tout ce dont vous avez besoin pour gérer une entreprise afin de vous permettre de dispenser les meilleurs soins possibles à vos clients. En savoir plus sur eRSP

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MatrixCare software is designed to maximize documentation accuracy, efficiency and compliance for long term and home based care.
MatrixCare Private Duty is a comprehensive agency management system providing non-medical home care functionality that grows with you. Grow your census and revenue while increasing client, family, and caregiver satisfaction with MatrixCare’s Private Duty software. Key elements include mobile and telephony EVV solutions for field staff, EVV integrations with the largest state selected vendors (Sandata, HHAeXchange, Tellus), client inquiry lead process, robust scheduling, billing, and payroll. En savoir plus sur MatrixCare Private Duty

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Healthcare & Information Management Software for Home & Community Care, Children Services and Long Term Care Organizations
GoldCare is the ONLY software provider that offers a complete, end-to-end solution for both the Home & Community Care and the Long Term Care sectors: from client, staff, volunteer and clinical management, to scheduling, family & worker portals, mobile workforce support, reporting, and back-office financials with payroll, we've got you covered! En savoir plus sur GoldCare

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Web-based solution that assists home care agencies with scheduling, billing, client management, reporting, payroll, and integrated EVV.
Developed by industry experts with over a centurys worth of experience in the home care and software industries, MEDsys Software is the complete technology solution for Home Care Agencies, Franchises, State Medicaid Programs, and Managed Care Organizations. Our industry leading software solution, streamlines business operations, increases and measures the quality of care being delivered and in turn drives profitability. En savoir plus sur MEDsys

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A web-based platform designed specifically for non-medical home care agencies that want to easily manage and simplify essential tasks.
Non-clinical home care agencies love saving time and money with our web-based platform. Our system uses advanced technology that lets you quickly and easily manage payroll, aide scheduling, attendance, workflow and more. Many of our customers produce payroll and billing in 1/10th of the time! Plus, it enables your agency to meet compliance standards and ensure billing conforms to payor requirements. Home Care IT is your all-in-one solution. Visit our web page and book your demo today! En savoir plus sur Home Care IT

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PrimeCare® est un excellent système de gestion de pharmacie sur le marché aujourd'hui pour répondre à tous les besoins des pharmacies institutionnelles.
PrimeCare est un système de gestion de pharmacie flexible sur le marché actuel. Il s'agit d'une solution logicielle intégrée et évolutive qui répond à tous les besoins des pharmacies spécialisées dans les établissements institutionnels, de longue durée et de grande taille. Un des meilleurs du secteur lorsqu'il s'agit de la matrice de facturation. Rationalisez les processus, améliorez l'efficacité, obtenez des rapports en temps réel, gérez plusieurs installations à partir d'un seul emplacement et assurez-vous que votre pharmacie fonctionne à plein rendement. En savoir plus sur Primecare

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FirstVisit is a home care scheduling software. Users can manage employee and client profiles, schedules, care documentation & payments.
Best for small to medium sized Private Duty Home Care agencies. FirstVisit provides a platform to simplify the daily operations, which in turn will allow agencies to focus on growing their business and, most importantly, allowing more seniors to age at home. The company is founded by a home care agency owner who has walked in your shoes and understands the importance of hearing from their customers to ensure our platform is always providing the most value for them. En savoir plus sur FirstVisit

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RevivingCare is a HIPAA compliant web-based home health care platform for providers of all size.
RevivingCare is a HIPAA compliant web-based home health care platform for providers of all size and services. RC has been designed to keep everything in one place a simple agency management platform! Whether your agency provides adult day services, personal care, 245D waiver services, clinical or other non-skilled services, its user-friendly design and smart automations streamline your daily process through technology, which increases efficiency and revenue! En savoir plus sur RevivingCare

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Un logiciel de gestion de la main-d'œuvre mobile avec prise de rendez-vous en temps réel, planification des tâches, surveillance des SLA (Service Level Agreement) et options de répartition des tâches.
Offre de l'éditeur : des solutions de planification et de mobilité de premier ordre pour les entreprises de moyenne à grande envergure conçues pour gérer les effectifs employés et favoriser des gains mesurables de 25 à 50 % en matière de productivité. L'éditeur est un leader du secteur qui propose un logiciel de distribution et de gestion des réclamations de garantie SaaS véritablement multisite utilisé par bon nombre de fabricants, commerçants de détail et TPA (Third Party Administrators) en vue d'automatiser et d'améliorer leur processus de prestation de services par des tiers. En savoir plus sur ServicePower

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Home care management software for non-medical care. Ankota is the software for the heroes of home care.
Ankota provides software for managing home care agencies. This includes caregiver management / HR, client management, care plan tasks. scheduling, clocking in and out (EVV), billing and payroll. The focus is on non-medical home care for the elderly and for intellectually and developmentally disabled. Ankota is easy to use and tackles the hard problems of billing fpr both private pay and Medicaid agencies. En savoir plus sur Ankota

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Designed for home care businesses, it is a scheduling platform that helps users manage field activities, appointments and more.
Designed for home care businesses, it is a scheduling platform that helps users manage field activities, appointments and more. En savoir plus sur Spectrum TeleTrack

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Santrax Agency Management est une solution web permettant de gérer plusieurs secteurs d'activité : medicaid, assurance-maladie, commercial et privé.
Santrax Agency Management est une puissante solution logicielle de soins à domicile qui automatise tous vos processus opérationnels clés en incorporant des fonctionnalités telles que la planification, la documentation clinique, la gestion de la conformité, les dossiers médicaux informatisés ainsi que des fonctions de facturation, de paie, de reporting et d'exportation dans un système simple à utiliser. Grâce à l'intégration des processus, la solution élimine les étapes manuelles sur papier avec la vérification électronique des visites Santrax, optimisant ainsi l'efficacité de vos opérations. En savoir plus sur Santrax Agency Management

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Home health care solution that helps businesses schedule events, capture call notes, record expenses, and identify referral sources.
PlayMaker Spark, tailor-made for home health providers, provides an in-depth view of the competitive landscape, identifying high-value referral sources and service line expansion opportunities within target markets. The powerful combination of market data, relationship management, and reporting features, via mobile and web, enhances productivity and provides real-time intelligence. En savoir plus sur PlayMaker Health

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Improve outcomes and reduce episodic care for your Medicare patients with chronic conditions. Multiple remote devices are available.
100Plus is the fastest-growing remote patient monitoring platform empowering doctors to manage their chronic patients remotely and proactively engage them to avoid expensive, episodic care and drive a higher quality of life. When a Medicare patient receives a 100Plus medical device, it’s at no cost to the patient or practice, fully configured, and ready to use out of the box — no smartphone, app, Bluetooth, or WiFi required. Reduce episodic care and improve patient care with patient monitoring. En savoir plus sur 100Plus

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Experts en dossier médical informatisé avec une intention ferme de fournir la solution de gestion de clinique "la plus élégante et simple qui soit " au secteur médical.
C'est la solution "la plus élégante et la plus simple qui soit " pour les médecins, cliniques et chaînes de cliniques. Fondée sur une technologie révolutionnaire, Clinicea peut convertir des formulaires papier en rapports numériques intelligents afin de rendre le dossier médical informatisé entièrement personnalisable pour chaque spécialité et chaque médecin. Avec un accent prononcé sur le design, les utilisateurs bénéficient d'une interface utilisateur épurée, nette, intuitive ET d'une plateforme entièrement intégrée qui fait tout, y compris la commercialisation clinique. En savoir plus sur Clinicea

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MEDSYS2 for medical and non-medical caregivers. POC documentation, 485s, scheduling, e-claims, patient billing, medication management
MEDSYS2 is a complete home care system designed to handle all aspects required to run your agency. Beginning with the personnel system it stores all the required documents related to your employees. The system has a comprehensive nursing evaluation and daily notes. It generates a Non Medical Care Plan, Non Medical Visit Note, CMS485, Medication Profile, MAR, OASIS, Supervisory Review. It provides for repetitive scheduling, e-Claims, integrated Credit Card processing for private pay clients En savoir plus sur MedSys2

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Belgique Produit local
Une plateforme intégrée pour les résidences de personnes âgées qui mettent le personnel, les résidents et la famille en relation.
Cubigo est une plateforme communautaire entièrement intégrée et personnalisable qui relie le personnel, les résidents et les membres de la famille dans le secteur des soins aux personnes âgées. L'éditeur numérise les services quotidiens de ces communautés, notamment les activités, les repas, l'entretien et les transports. La solution stimule l'efficacité du personnel, améliore les flux de travail, favorise la responsabilisation des résidents et permet l'implication des familles. Cubigo fournit des fonctionnalités de reporting, d'analytique, de gestion des droits et des rôles, de suivi du bien-être et d'intégrations intelligentes aux logiciels partenaires. En savoir plus sur Cubigo

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Skedulex est adapté aux secteurs de la thérapie, du conseil, de la rééducation et de l'aide à domicile. Les centres spécialisés ou multidisciplinaires comptant un ou plusieurs sites.
Le logiciel de gestion de cas Skedulex est une solution web canadienne de DMP pour l'aide à domicile. Il prend en charge la gestion de cabinet et la gestion de cas pour les cabinets de toutes tailles, aussi bien les petits cabinets spécialisés que les centres multidisciplinaires qui gèrent plusieurs sites. Skedulex s'appuie sur une approche de service complet. En premier lieu, l'éditeur configure Skedulex pour répondre aux besoins de votre entreprise. Ensuite, votre personnel reçoit une formation pour utiliser efficacement le logiciel. Enfin, vous bénéficiez du service d'assistance haut de gamme de Skedulex. Inclut une application mobile. En savoir plus sur Skedulex Case Management Software

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An end-to-end software solution for Home Care companies. Domiciliary care agencies need this to run their entire business activities.
A user-friendly software and comprehensive solution for Home care Companies with functional Apps and BI (Business Intelligence) solution to support the delivery of care. Full automated compliance to regulations and real time updates for managers. Saves care managers time, money. Computes the most complex rotas, handling different rate types for accurate invoicing, payroll info generation. Comes with complete care management and minimal book keeping & integration to 3rd party (Control OCC, CM). En savoir plus sur iStaffRota

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Supportmate is an Employee scheduling platform that helps NDIS service providers manage staff timesheets, appointments, and Invoices.
Supportmate is an Employee scheduling platform that helps NDIS service providers manage staff timesheets, payroll, appointments, client documentation, staff documentation, compliance reports, Invoicing, and got multiple other features. You get access to free on-call support and mobile applications for staff and clients. We integrate with XERO, MYOB Account Right, and HR PAY. Supportmate is a Cloud-based software and is hosted in Australia. En savoir plus sur Supportmate

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Medflyt's award-winning digital ecosystem offers providers of any size the tools to streamline every facet of home care operations.
Is your care provider ready to experience the future of home care? Medflyt's award-winning digital ecosystem and caregiver centric app offers care providers of any size the tools to streamline every facet of home care operations. From caregiver onboarding and orientation to scheduling, training, EVV, billing, compliance, and more, Medflyt has everything your care provider needs to thrive in the digital world. En savoir plus sur Medflyt

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Automation of intake, billing, clinical, scheduling & other tasks for home care, hospice, and community mental health providers.
Horizon Healthware offers computer software and system support to automate back-office and clinical field processes for providers of a variety of community-based services such as: Home Health, Hospice and Palliative Care, Personal Care, Homemaker, and Companion Services, Community-based Waiver Programs, Private Duty Nursing, Outpatient Therapy Services, Behavioral/Mental Health En savoir plus sur PROMISE

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