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Logiciels d'ergothérapie
Un logiciel pour ergothérapeutes offre des solutions de gestion de cabinet aux ergothérapeutes.
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, parmi les leaders du marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (par SMS, e-mail et vocaux), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un portail client épuré, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment !
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- Gestion des dossiers patients
- Gestion de cabinet
- Paiements électroniques
- Conforme HIPAA
- Suivi de la progression
- Gestion des plans de soins
- Gestion des évaluations
- Notes SOAP
- Gestion des réclamations
- Planification des patients
- Gestion des documents
Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours.
Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours. Ce logiciel utilise le machine learning pour vous aider à documenter correctement des notes SOAP complètes et détaillées en quelques secondes seulement. La facturation et la réservation en ligne sont facultatives et incluses dans tous les comptes !
À seulement 19 dollars par mois, c'est l'une des solutions de gestion de cabinets les plus abordables et les plus complètes du marché ! Essayez-la gratuitement pendant 30 jours !
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Idéal pour les médecins indépendants et les petits cabinets, cet outil de gestion de clinique aide les utilisateurs à gérer les ventes, les rendez-vous, etc.
ClinicSense offre aux ergothérapeutes tous les outils dont ils ont besoin pour gérer et développer leur activité.
Parmi les fonctionnalités proposées : meilleure documentation du secteur, notes SOAP, formulaires d'admission et de consentement personnalisables, prise de rendez-vous en ligne, rappels de rendez-vous, facturation et paiements, ainsi que des outils marketing intégrés conçus pour développer votre entreprise.
ClinicSense est également conforme aux normes HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act) et PIPEDA (Personal Information Protection and Electronic Documents Act).
En savoir plus sur ClinicSense
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Dossier médical partagé dans le cloud optimisé pour l'ergothérapie avec des modèles médicaux entièrement personnalisables, un système de facturation simple et des applications de pointe pour iPhone et iPad.
DrChrono offre des fonctionnalités optimisées pour certaines spécialisations comme l'ergothérapie. Utilisez n'importe quelle image ou radiographie, annotez-la directement et ajoutez-le au dossier médical en quelques clics. Les modèles personnalisés vous permettent de conserver votre flux de travail habituel. La plupart des séances d'ergothérapie se déroulent en dehors du cabinet, au domicile du patient, c'est pourquoi le portail patient de DrChronos permet aux patients de visualiser leurs exercices ou leur matériel pédagogique à domicile tandis que les médecins peuvent vérifier leurs progrès a posteriori.
En savoir plus sur DrChrono
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WebPT est adopté par plus de 80 000 professionnels de la kinésithérapie, de l'ergothérapie et de l'orthophonie, ce qui en fait le premier logiciel de dossier médical informatisé pour kinésithérapeutes.
Avec 30 % de part de marché, la plateforme de kinésithérapie leader WebPT permet d'améliorer les soins aux patients et de stimuler la croissance commerciale de manière optimale. Grâce aux fonctionnalités de planification, documentation, facturation, suivi des résultats, reporting commercial, outils d'engagement des patients et intégrations système, la robuste solution web de WebPT est idéale pour tout milieu ambulatoire, indépendamment de la taille du personnel, du type d'établissement ou du nombre de spécialités. WebPT fait preuve d'un taux de rétention de 99 % et de disponibilité de 99,99 %.
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Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les traitements.
Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les ordonnances, les factures, les paiements, le marketing et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les équipes de toutes tailles, les praticiens indépendants et tout ce qui se trouve entre les deux.
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Solution complète de gestion de cabinet avec réservation, planification, facturation et consignation des notes au dossier.
Jane est une plateforme de gestion de cabinet de santé conçue pour vous aider, quel que soit la façon ou l'endroit où vous exercez. Disponible en ligne et sur n'importe quel appareil, Jane propose de nombreuses fonctionnalités : réservations en ligne personnalisées, planification esthétique, gestion des assurances, DME (dossier médical électronique), formulaires d'admission en ligne, rappels aux patients et traitement des paiements intégré.
Jane est une plateforme flexible et conviviale qui modernise votre flux de travail quotidien tout en s'adaptant à votre type de cabinet.
En savoir plus sur Jane
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Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission.
En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances.
Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer.
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Dites adieu aux appels téléphoniques interminables et aux tâches administratives fastidieuses pour vous tourner vers la fidélisation des clients. Développez votre cabinet grâce à une application tout-en-un.
Conçu spécialement pour les professionnels de santé, vcita facilite la gestion de votre clinique :
>> Donnez aux clients les moyens de réserver, payer, partager des documents et communiquer via un portail client sécurisé et convivial.
>> Réduisez le taux de non-présentations et restez en contact grâce à des rappels de rendez-vous et des suivis automatisés.
>> Invitez les clients à réserver et payer des rendez-vous ou des séances de groupe en ligne.
>> Numérisez votre classeur de fichiers : gérez et partagez en toute sécurité vos documents papier et tâches administratives dans le cloud.
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Plus de 200 modèles de notes thérapeutiques différents, conçus par des professionnels du secteur. Simple, rapide et facile à utiliser. Logiciel complet.
My Clients Plus est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de facturation et de gestion de cabinet basés sur le web destinés au secteur de la santé.
Idéal pour les cabinets individuels et collectifs se concentrant sur les spécialités comportementales, d'ergothérapie, d'orthophonie, de kinésithérapie et d'autres soins de santé. Conforme à la loi HIPAA et respectant les normes du secteur des assurances. Son prix abordable et ses fonctionnalités puissantes en font tout simplement l'une des meilleures valeurs jamais proposées.
Choisissez parmi plus de 200 modèles de notes thérapeutiques conçus par des professionnels comme vous.
En savoir plus sur My Clients Plus
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Logiciel de gestion de cabinet qui fournit tout ce dont vous avez besoin afin de rationaliser votre clinique de santé.
Power Diary est un logiciel de gestion de cabinet en ligne utilisé par des professionnels de santé du monde entier. Power Diary comprend les fonctionnalités suivantes :
+ Gestion du calendrier
+ Rappels de rendez-vous (SMS + e-mail)
+ Modèles de notes de traitement
+ Facturation client
+ Réservations en ligne
+ Messagerie instantanée bidirectionnelle par SMS
+ Télémédecine
+ Et bien plus encore
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Solution d'EHR (dossier médical partagé) offrant des fonctionnalités telles que les prescriptions électroniques, la numérisation, la dictée, des notes SOAP personnalisables, etc.
Solution d'EHR (dossier médical partagé) offrant des fonctionnalités telles que les prescriptions électroniques, la numérisation, la dictée, des notes SOAP personnalisables, etc.
En savoir plus sur EHR 24/7
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ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation.
ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation pour cabinets de toutes tailles.
Solution entièrement intégrée de Net Health, ReDoc est conçue pour prendre en charge le flux de travail des cabinets de kinésithérapie, l'ergothérapie et d'orthophonie. ReDoc vous aide à garantir votre mise en conformité, vous permet de gagner en efficacité et fournit les outils dont vous avez besoin pour augmenter vos revenus.
En plus du logiciel, l'éditeur propose des services pour la facturation et les recouvrements, ainsi qu'un service de consulting pour optimiser vos flux de travail.
En savoir plus sur Net Health
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Logiciel de gestion de cabinets entièrement intégré conçu spécifiquement pour les sciences de rééducation, réputé pour fournir des solutions et participer à la croissance.
PT Practice Pro est la nouvelle évolution des logiciels de gestion de cabinet. Ce système web entièrement intégré permet à votre cabinet de gérer la documentation, la planification, la facturation et les rapports de manière transparente. Sans avoir besoin de gérer plusieurs systèmes simultanément ! De plus, grâce aux fonctionnalités telles que la publication automatique d'enchères électroniques, la documentation entièrement personnalisable et une interface intuitive facile à utiliser, il est facile de comprendre pourquoi PT Practice Pro est l'un des systèmes les plus fiables et les plus performants sur le marché actuel.
En savoir plus sur Practice Pro
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CentralReach est une plateforme clinique de premier plan pour les dossiers médicaux informatisés, la gestion de cabinet destinée aux prestataires de soins ABA (analyse comportementale appliquée).
CentralReach est une plateforme clinique de premier plan pour les dossiers médicaux informatisés, la gestion de cabinet destinée aux prestataires de soins ABA (analyse comportementale appliquée). Le système web, conforme à la norme HIPAA, intègre la planification, la facturation, les réclamations, la collecte de données cliniques, la programmation clinique, etc. Les solutions supplémentaires incluent l'enseignement de précision, un système de gestion de l'apprentissage, des solutions avancées de business intelligence et des services de facturation gérés. Plus de 1 000 cabinets de thérapie font confiance à CentralReach.
En savoir plus sur CentralReach
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Le système logiciel unique de Clinicients et son coaching axé sur les données ont permis à de nombreux clients de réaliser une croissance à deux chiffres.
Le système logiciel unique et les capacités d'analytique des données de Clinicient sont spécialement conçus pour les cabinets de thérapie de réadaptation. Le logiciel automatise les processus fastidieux de documentation, de facturation et de planification pour permettre aux thérapeutes de dédier davantage de temps à leurs patients.
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Un logiciel de gestion de cabinet de chiropratique facile à utiliser pour seulement 99 $/mois. Comprend des EHR (dossiers médicaux partagés) ainsi qu'un système de facturation et de gestion de cabinet.
zHealth propose un logiciel de gestion de cabinet de chiropractie vraiment facile à utiliser pour seulement 99 $ par mois. Il comprend des EHR (dossiers médicaux partagés), un système de facturation et un système de prise de rendez-vous en ligne pour les patients. De plus, zHealth propose des notes SOAP entièrement personnalisables avec la possibilité de sélectionner, saisir ou dicter des notes SOAP. Il s'agit d'un logiciel 100 % cloud qui fonctionne sur n'importe quel ordinateur (ordinateur portable/PC/Mac) ou tablette. Le forfait à 99 $/mois comprend des messages de rappel ainsi qu'un support téléphonique.
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Une solution de gestion de cabinet médical avec des fonctionnalités de réservation en ligne, Stripe, planification, gestion de tâches, rapports et rappel par SMS/e-mail.
Idéale pour les médecins et les cliniques privées, cette plateforme cloud rationalise les flux de travail de votre cabinet pour vous aider à attirer et fidéliser plus de patients pour un coût réduit.
Medesk propose des consultations vidéo, un DMP (dossier médical partagé) intégré, un planning intégré à Google Agenda et iCal, les rappels de rendez-vous en ligne, des analyses performantes, ainsi que des options de paiement et d'acompte.
Medesk développe des solutions prêtes à l'emploi pour les médecins généralistes, les praticiens de santé mentale, les professionnels du paramédical et de la perte de cheveux.
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Rédigez vos évaluations pédiatriques en ergothérapie, kinésithérapie et orthophonie en une fraction du temps nécessaire. Il vous suffit de répondre à des questions pour recevoir un rapport généré automatiquement.
Rédigez vos évaluations pédiatriques en ergothérapie et kinésithérapie en une fraction du temps nécessaire. Version d'essai gratuite de 30 jours sans aucune carte de crédit requise.
Double Time Docs est un logiciel en ligne qui vous aide à rédiger très rapidement vos rapports pédiatriques fonctionnels et narratifs sur les traitements en ergothérapie et kinésithérapie. Répondez simplement à des questions à choix multiples, des questions complémentaires et des questions à réponse courte. De plus, la solution génère automatiquement des rapports complets.
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Fusion est un dossier médical informatisé spécialement conçu pour aider les ergothérapeutes, kinésithérapeutes et orthophonistes pédiatriques à passer moins de temps à effectuer des tâches administratives et plus de temps à traiter les patients.
Si vous êtes un pédiatre, vous savez déjà à quel point traiter des adultes et traiter des enfants est différent. Ne vous contentez donc pas de n'importe quel dossier médical informatisé. Choisissez Fusion, le seul dossier médical informatisé spécialement conçu pour les ergothérapeutes, kinésithérapeutes et orthophonistes pédiatriques.
Des milliers de thérapeutes dans tout le pays font confiance à la solution de dossier médical informatisé à visée pédiatrique de Fusion pour accroître leur efficacité et celle de leurs cabinets.
Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour voir une démo gratuite de Fusion et découvrir comment passer moins de temps à effectuer des tâches administratives et plus de temps à traiter les patients.
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Logiciel de gestion de cabinet médical et thérapeutique qui permet d'automatiser les prises de rendez-vous, de prendre des notes cliniques, de gérer les plannings, etc.
Nookal est un système logiciel de gestion de clinique médicale associée qui aide les praticiens et les thérapeutes à développer leur clinique.
Avec Nookal, vous pouvez automatiser les prises de rendez-vous et les paiements en ligne, envoyer des messages de rappel, rédiger facilement des notes de traitement clinique, gérer la planification du personnel, facturer les patients, etc.
Conçu pour les physiothérapeutes, les ostéopathes, les chiropraticiens, les psychologues, etc. Des médecins indépendants aux cliniques multisites en passant par les marques nationales, découvrez pourquoi Nookal est un excellent choix pour vous.
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Healthie est une plateforme de gestion de la pratique et de télésanté pour les professionnels de la santé et du bien-être. Healthie est une application web et mobile.
Healthie est une plateforme web et mobile destinée aux diététistes, nutritionnistes, coachs en santé et autres professionnels du bien-être. Healthie est un outil complet de gestion de la pratique et de télésanté. Il comprend les fonctionnalités essentielles à l'entreprise : la planification, la facturation (frais remboursables et assurance), l'établissement de dossiers (formulaires de réception, signature électronique et modèles de notes), le partage de documents, la messagerie sécurisée, l'enregistrement de la nourriture des clients, etc. Healthie est conforme aux normes HIPAA, LPRDE, RGPD et PCI. Healthie propose une version d'essai gratuite sans engagement.
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Owl est une solution de gestion de cabinet qui permet aux thérapeutes et aux travailleurs sociaux d'automatiser la prise de notes, la planification, la conformité, etc.
La plateforme Owl Practice est utilisée par des milliers de thérapeutes à travers le Canada. Owl permet aux thérapeutes de gérer facilement leurs cliniques ou cabinets privés et contribue à la conformité aux PHI et aux normes professionnelles. Owl travaille également avec des institutions académiques à travers le pays pour soutenir leurs cliniques de formation et de bien-être des étudiants.
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Conçue par des thérapeutes. Système web performant qui intègre la planification, la documentation et la facturation.
ClinicSource fournit un système de gestion de cabinet médical et d'EMR (dossier médical informatisé) en ligne entièrement intégré pour les cabinets thérapeutiques de toutes tailles. ClinicSource vous aide à passer plus de temps auprès de vos patients et moins de temps sur vos tâches administratives. Des milliers de thérapeutes à l'échelle nationale tirent parti de ce logiciel web facile à utiliser qui permet aux prestataires de soins de rationaliser et de regrouper l'ensemble de leur planification, de leur documentation et de leur facturation dans un seul système. ClinicSource est conforme à la loi HIPAA et certifié ONC-ACB.
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Logiciel de EMR (dossier médical informatisé) basé sur le cloud pour les établissements de soins de santé qui fournit des applications pour gérer les documents cliniques, les rendez-vous, etc.
Logiciel de EMR (dossier médical informatisé) basé sur le cloud pour les établissements de soins de santé qui fournit des applications pour gérer les documents cliniques, les rendez-vous, etc.
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