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Logiciels de tableaux de bord

Un logiciel de tableaux de bord aussi appelé logiciel de dashboard vous permet de connecter des données provenant de différents systèmes et applications dans une seule interface centralisée. Les responsables de business intelligence peuvent utiliser ce logiciel de tableaux pour afficher les corrélations et les connexions entre des données disparates. Il offre des opportunités pour de précieuses informations commerciales, la productivité et une efficacité accrue. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logicel de tableaux de bord en Belgique qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de dashboard gratuits. Voir aussi : logiciel de business intelligence, un logiciel de business performance management ou un logiciel de gestion du flux de travail.

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243 résultats

Suadeo Self Data Services® donne aux utilisateurs les moyens d'utiliser et de gérer de manière autonome les données tout au long de leur cycle de vie. En savoir plus sur Suadeo
Suadeo Self Data Services® permet aux utilisateurs de prendre des décisions basées sur les données. Aide à libérer la valeur des données avec des services complets, un accès aux informations en temps réel, une exploration intuitive, une surveillance automatisée et une création de rapports sans effort. Bénéficiez d'applications low-code, de catalogage de données, d'interrogations ad hoc, d'un chatbot et de portails collaboratifs. Intégrez de manière transparente les sources de données sans avoir besoin de connecteurs et exploitez des capacités de cartographie avancées, aucune expertise technique requise ! En savoir plus sur Suadeo

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Des tableaux de bord rapides à configurer et affichés en direct sur un écran TV, pour aider votre équipe à améliorer les indicateurs clés. En savoir plus sur Geckoboard
Outil de tableau de bord en direct rapide et facile à configurer que les entreprises utilisent pour surveiller les indicateurs clés et atteindre leurs objectifs. À l'aide de Geckoboard, les équipes fixent des objectifs pour leurs métriques les plus importantes et surveillent les progrès de leur temps à leur égard sur les télévisions du bureau. En conséquence, ils restent concentrés et optimisent leur activité pour améliorer les indicateurs clés qui favorisent une croissance plus rapide. Conçu pour les chefs d'équipe dans les petites et moyennes entreprises en ligne. En savoir plus sur Geckoboard

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Plateforme automatisée de données marketing pour les agences et les équipes internes afin de connecter, organiser, visualiser et partager vos données marketing cloisonnées. En savoir plus sur Whatagraph
Whatagraph est une plateforme de données marketing pour les agences et les équipes internes qui s'appuient sur des tableaux de bord interactifs pour extraire des informations d'un flux de données marketing. Connectez, organisez, visualisez et partagez toutes les données marketing via des tableaux de bord attrayants que tout le monde peut concevoir. - Connectez directement vos données marketing. - Organisez les données en fusionnant, unifiant, agrégeant et regroupant facilement les points de données. - Créez des visuels des données saisissants en quelques clics. - Partagez facilement les résultats. Automatisez l'envoi ou créez un lien vers un tableau de bord en direct. En savoir plus sur Whatagraph

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Créez votre propre tableau de bord personnalisé avec des blocs de construction de type glisser-déposer qui vous permettent de voir en un coup d'œil toutes les tâches de votre équipe. En savoir plus sur monday.com
Avec la plateforme ouverte de monday.com, vous pouvez créer des tableaux de bord en quelques minutes grâce à des modèles préconfigurés. Vous pouvez également ajouter des colonnes, des widgets et des applications pour entièrement personnaliser votre tableau de bord en fonction de vos flux de travail, quel que soit leur degré de particularité. En bénéficiant d'une visibilité complète sur les processus, vous pourrez réduire les longs fils de discussion par e-mail et le nombre de réunions, tout en stimulant la productivité de votre équipe. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que votre équipe appréciera véritablement d'utiliser. Les tableaux de bord de monday.com vous permettent de profiter d'une solution professionnelle de première qualité. En savoir plus sur monday.com

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Jet Analytics est une solution complète conçue pour permettre aux utilisateurs de facilement créer des rapports et des tableaux de bord dans Excel ou Microsoft Power BI. En savoir plus sur Jet Analytics
Jet Analytics est une solution complète de préparation, d'automatisation et de modélisation des données conçue pour les utilisateurs professionnels afin de créer facilement des rapports et des tableaux de bord visuellement époustouflants dans Excel ou Microsoft Power BI. Lorsque vous accédez à vos tableaux de bord sur le web ou à partir d'un appareil mobile, vous pouvez rapidement identifier les tendances, repérer les anomalies et résoudre les problèmes de n'importe où. En savoir plus sur Jet Analytics

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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

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Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Asana est la seule plateforme de gestion du travail qui permet aux équipes de tirer parti de tableaux de bord pour concrétiser leurs plus grands objectifs. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays font confiance à Asana pour gérer l'ensemble de leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing. En savoir plus sur Asana

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Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore. En savoir plus sur Google Analytics 360

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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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Wrike est une plateforme de gestion de projet qui comprend des tableaux de bord personnalisés, des tableaux Kanban partagés, des diagrammes de Gantt polyvalents et des outils de gestion du temps.
Wrike est une solution de tableau de bord de projet en ligne utilisée par plus de deux millions de personnes à travers le monde. Organisez vos données et collaborez avec vos équipes au sein d'une plateforme puissante. Créez votre propre tableau de bord personnalisé pour garder une longueur d'avance sur votre propre liste de tâches. Gérez les équipes avec des tableaux Kanban partagés : suivez les statuts des projets, repérez rapidement les obstacles potentiels et redistribuez les ressources si nécessaire. Mappez vos chronologies avec des diagrammes de Gantt intuitifs et surveillez le travail d'équipe avec des outils de gestion du temps. En savoir plus sur Wrike

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Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence.
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau

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Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

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Une suite de business intelligence et d'analytique qui inclut des outils de reporting, de préparation des données et de visualisation des données.
Une suite de business intelligence et d'analytique qui inclut des outils de reporting, de préparation des données et de visualisation des données. En savoir plus sur Microsoft Power BI

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Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. Utilisez la gestion de données performante pour collecter, organiser et stocker en toute sécurité les données de première, deuxième et troisième parties ainsi que les données hors ligne afin de créer des profils de consommateurs complets. Personnalisez chaque interaction tout au long du parcours avec votre marque à l'aide de l'IA intégrée. Impliquez ensuite chaque consommateur à grande échelle en utilisant les solutions e-mail, mobiles, publicitaires et sociales leaders du secteur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

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Sisense fournit des analyses rapides à grande échelle sur des ensembles de données volumineux et dispersés, en facilitant l'exploration des données complexes.
Sisense est le seul logiciel de business intelligence qui permet aux utilisateurs de préparer, s'analyser et de visualiser des données complexes en toute facilité. Sisense fournit une solution de bout en bout pour traiter des ensembles de données croissants provenant de plusieurs sources. Cette solution prête à l'emploi est capable d'assimiler des téraoctets de données et de prendre en charge des milliers d'utilisateurs, le tout sur un seul serveur universel. Sisense a déjà conquis le cœur de certaines des entreprises mondiales traitant un volume important de données les plus prestigieuses, dont eBay, Henry Schein et la NASA. En savoir plus sur Sisense

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Tableaux de bord de business intelligence et de reporting simples à utiliser pour les petites et moyennes entreprises. Effectuez le suivi des bons indicateurs. Accélérez votre croissance.
Grow, un logiciel de BI (Business intelligence) convenant particulièrement aux petites et moyennes entreprises dont la base de données clients (CRM, plateforme de commerce électronique, etc.) a besoin d'un puissant outil d'analyse et de reporting, fournit des tableaux de bord simples pour les informations de type données d'entreprise. Les tableaux de bord de données de Grow, qui intègrent des outils tels que Salesforce, QuickBooks Online, Shopify et HubSpot, sont le moyen le plus simple de rassembler des données provenant de centaines de sources, notamment de tableurs, bases de données et applications Saas. En savoir plus sur Grow

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Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Les tableaux de bord en temps réel faciles à utiliser de ProjectManager sont un puissant outil visuel qui fournit des données et une business intelligence pour tous vos projets. Les widgets de tableau de bord vous permettent de surveiller les tâches, les équipes, les coûts, la santé, etc. Les mises à jour sont reflétées instantanément, ce qui facilite la gestion des flux de travail, la gestion des ressources et la gestion du temps sur l'ensemble du portefeuille de projets. Créez des rapports en un seul clic et tenez vos parties prenantes informées. Il est possible d'essayer le logiciel gratuitement pendant trente jours. En savoir plus sur ProjectManager.com

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Aide les entreprises à mieux comprendre leurs données grâce à des tableaux de bord et des rapports.
Aide les entreprises à mieux comprendre leurs données grâce à des tableaux de bord et des rapports. En savoir plus sur Google Data Studio

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Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise.
Une plateforme de business intelligence et d'analyse en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise. Il vous permet de créer et de partager facilement des rapports et des tableaux de bord puissants et ad hoc en quelques minutes, sans aide informatique. Les données peuvent être importées à partir de fichiers, de flux web, d'applications commerciales populaires, de bases de données cloud et locales, de stockage en ligne, etc. Gratuit pour 2 utilisateurs. Le prix commence à 25 $ par mois. En savoir plus sur Zoho Analytics

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Avec Domo, vous pouvez donner à toute votre équipe des informations sur les données en temps réel, via des tableaux de bord hébergés dans le cloud.
Domo n'est pas un logiciel de tableau de bord ordinaire. Conçus sur la plateforme Domo, les tableaux de bord de Domo fournissent des données en temps réel, afin que vos données ne soient jamais obsolètes. Créez et partagez des vues personnalisées de vos données à la volée, en quelques minutes, avec des tableaux de bord qui sont bien plus faciles à utiliser. En savoir plus sur Domo

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Logiciel de recrutement en ligne et plateforme de recrutement social pour les équipes de recrutement internes et les agences de recrutement avant-gardistes.
L'agence de recrutement moyenne a beaucoup d'outils en ligne : système de suivi des candidatures, site web, sites d'emploi, médias sociaux. Mais avec peu voire pas d'intégration entre ces outils, l'accumulation des lacunes entraîne une perte des candidats qui sont alors récupérés par recruteurs concurrents. Firefish ne laisse aucune faille : système de suivi des candidatures, CRM, site web, canaux marketing et sociaux, ils sont tous intégrés pour optimiser les opportunités de recrutement. En savoir plus sur Firefish

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Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.

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ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow

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Datadog est un service qui permet d'augmenter le temps de disponibilité et d'optimiser les performances des services grâce à une surveillance et une alerte centralisées.
Datadog est une plateforme SaaS de surveillance, de sécurité et d'analyse pour les infrastructures à l'échelle du cloud, les applications, les journaux, etc. La plateforme aide les organisations à améliorer leur agilité, à accroître leur efficacité et à fournir une visibilité de bout en bout dans des infrastructures dynamiques ou de grande envergure. En collectant des métriques et des événements à partir de plus de 400 services et technologies prêts à l'emploi, Datadog permet aux équipes de DevOps et de sécurité d'assurer la disponibilité des applications et d'accélérer les efforts de mise sur le marché. En savoir plus sur Datadog

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