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Créez votre propre tableau de bord personnalisé avec des blocs de construction de type glisser-déposer qui vous permettent de voir en un coup d'œil toutes les tâches de votre équipe. En savoir plus sur monday.com
Avec la plateforme ouverte de monday.com, vous pouvez créer des tableaux de bord en quelques minutes grâce à des modèles préconfigurés. Vous pouvez également ajouter des colonnes, des widgets et des applications pour entièrement personnaliser votre tableau de bord en fonction de vos flux de travail, quel que soit leur degré de particularité. En bénéficiant d'une visibilité complète sur les processus, vous pourrez réduire les longs fils de discussion par e-mail et le nombre de réunions, tout en stimulant la productivité de votre équipe. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que votre équipe appréciera véritablement d'utiliser. Les tableaux de bord de monday.com vous permettent de profiter d'une solution professionnelle de première qualité. En savoir plus sur monday.com

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Wrike est une plateforme de gestion de projet qui comprend des tableaux de bord personnalisés, des tableaux Kanban partagés, des diagrammes de Gantt polyvalents et des outils de gestion du temps. En savoir plus sur Wrike
Wrike est une solution de tableau de bord de projet en ligne utilisée par plus de deux millions de personnes à travers le monde. Organisez vos données et collaborez avec vos équipes au sein d'une plateforme puissante. Créez votre propre tableau de bord personnalisé pour garder une longueur d'avance sur votre propre liste de tâches. Gérez les équipes avec des tableaux Kanban partagés : suivez les statuts des projets, repérez rapidement les obstacles potentiels et redistribuez les ressources si nécessaire. Mappez vos chronologies avec des diagrammes de Gantt intuitifs et surveillez le travail d'équipe avec des outils de gestion du temps. En savoir plus sur Wrike

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Plateforme de reporting automatisée et facile à utiliser pour les agences numériques. Créez des rapports marketing visuels multicanaux que vos clients apprécieront. En savoir plus sur Whatagraph
Plateforme de reporting automatisée et facile à utiliser pour les agences numériques. Créez des rapports visuels de marketing multicompte multicanaux que vos clients liront réellement. Automatisez la collecte de données à partir de tous vos canaux marketing ; réunissez toutes vos mesures de performance en un seul clic ; alignez votre équipe et vos clients avec des rapports planifiés et à la demande, un accès partagé et une visualisation en temps réel ; gagnez du temps sur les tâches ennuyeuses d'extraction manuelle de données et de reporting afin de vous concentrer sur les performances. En savoir plus sur Whatagraph

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Funnel | Une solution unique pour collecter les données marketing de chaque canal et vous aider à créer de meilleurs tableaux de bord. Version d'essai gratuite disponible. En savoir plus sur Funnel
Alimentez vos tableaux de bord avec des données de haute qualité, nettoyées et cartographiées provenant de plus de 390 sources. Funnel collecte toutes vos données marketing et les transmet à n'importe quel outil, logiciel, data warehouse ou solution de tableau de bord. Google Sheets, Data Studio, Tableau, Looker, etc. Le logiciel se charge d'effectuer le travail difficile en unifiant les données de PPC, de réseaux sociaux et de web analytics afin que vous puissiez vous concentrer sur l'optimisation de vos chiffres. Version d'essai gratuite disponible. En savoir plus sur Funnel

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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

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Créez de superbes visualisations de données à l'aspect professionnel. En savoir plus sur Juicebox
Juicebox est une plateforme de tableaux de bord pour les consultants et les travailleurs de l'information qui veulent impressionner avec leur prochaine présentation riche en données. Il est facile de démarrer sans codage ni concepteur requis pour créer une histoire de données convaincante et interactive. Juicebox se distingue des outils de tableau de bord traditionnels de trois manières : 1. Il est simple pour tous ceux qui travaillent avec des données. 2. Il vous permet de créer de belles histoires de données exploitables. 3. Son prix abordable est adapté aux entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Juicebox

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Le logiciel de tableau de bord moderne de datapine vous permet de partager des informations à l'aide de tableaux de bord professionnels, dynamiques et interactifs. En savoir plus sur datapine
datapine aide les entreprises axées sur les données à surveiller facilement les KPI les plus importants dans une plateforme analytique centrale. Grâce à une interface utilisateur intuitive et à de nombreuses fonctionnalités de tableau de bord avancées, les utilisateurs non spécialisés peuvent effectuer une analyse complexe des données, puis partager les résultats à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise sur des tableaux de bord professionnels visuellement convaincants. De nombreux modèles de tableau de bord professionnels sont disponibles pour vous aider à démarrer. En savoir plus sur datapine

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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des tableaux de bord web interactifs sans aucun codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low-code du marché, conçue pour créer des tableaux de bord web interactifs sans aucun codage. La plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

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Cluvio est une plateforme moderne et puissante pour créer et partager de beaux tableaux de bord interactifs à l'aide de SQL et R. En savoir plus sur Cluvio
Cluvio est une plateforme d'analyse de données moderne qui vous permet de créer de beaux tableaux de bord interactifs en quelques minutes en fonction des données de votre base de données. Grâce à sa tarification spécialement adaptée aux start-up et aux petites entreprises, partagez des informations avec toute votre entreprise et vos clients simplement et à moindre coût. Cluvio prend aussi en charge une intégration puissante qui vous permet d'ajouter facilement des fonctionnalités analytiques à n'importe quel site web ou application web. En savoir plus sur Cluvio

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BI intégrée et reporting en libre-service conçus pour améliorer votre application avec la BI prêt pour les OEM. En savoir plus sur Izenda Business Intelligence
À la pointe de la BI (Business Intelligence) intégrée et du reporting ad hoc, Izenda fournit une solution analytique en libre-service moderne pour tous les utilisateurs. Améliorez votre application en intégrant des rapports et des tableaux de bord à la plateforme sécurisée et évolutive d'Izenda. Approuvée par trois millions d'utilisateurs finaux dans le monde, Izenda offre des coûts d'infrastructure et de licence faibles pour stimuler la croissance de l'entreprise et promouvoir la prise de décision axée sur les données dans l'ensemble de votre organisation. En savoir plus sur Izenda Business Intelligence

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Visualisez les performances stratégiques de l'entreprise en temps réel avec les tableaux de bord de performances robustes et personnalisables de Spider Impact. En savoir plus sur Spider Impact
Visualisez les performances stratégiques de l'entreprise en temps réel avec les tableaux de bord de performances robustes et personnalisables de Spider Impact. Spider Impact vous permet de distinguer les données les plus importantes d'un seul coup d'œil, de consulter les tendances historiques ou de surveiller les zones problématiques. Vous pouvez générer des tableaux de bord automatiquement ou utilisez la création libre pour un contrôle total sur la mise en page. Utilisez Spider Impact afin de : 1. Suivre vos KPI et consulter les performances à la demande. 2. Surveiller vos données commerciales les plus critiques. 3. Créer des réunions d'information interactives pour la direction. En savoir plus sur Spider Impact

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Adverity vous fournit les données nécessaires pour prendre des décisions mieux informées ! Rassemblez toutes les données marketing issues de vos outils préférés ! En savoir plus sur Adverity
Adverity est une plateforme de tableaux de bord marketing, flexible de bout en boute qui permet aux professionnels du marketing axés sur les données de prendre de meilleures décisions et d'améliorer les performances de toutes leurs campagnes et sur tous les canaux. Adverity permet de facilement identifier les opportunités afin de générer plus de revenus et un retour sur investissement marketing plus intéressant. Grâce à des intégrations de données automatisées étendues, à des visualisations de données et à l'analyse prédictive optimisée par IA, Adverity permet aux spécialistes du marketing de suivre leurs performances au sein d'une vue unifiée et d'en tirer des informations en temps réel. En savoir plus sur Adverity

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Graphly est un tableau de bord visuel spécialement conçu pour Infusionsoft (Keap) qui vous aidera à améliorer vos rapports de marketing d'entreprise. En savoir plus sur Graphly
L'intégration approfondie de Graphly à Infusionsoft (Keap) vous permet de voir des informations détaillées sur vos efforts de vente et de marketing. Seul Graphly peut aider les utilisateurs à voir des mesures précises telles que LTV (LifeTime Value), l'attrition des abonnements, les performances du pipeline de ventes, l'attribution des leads et des revenus et le reporting de conversion complet. Les rapports basés sur des balises personnalisées stimulent le potentiel infini du reporting de Graphly. Graphly est également fourni avec son propre outil de web analytics, le générateur de liens UTM et l'outil de nettoyage de source de leads. Commencez gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Graphly

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Le connecteur Power BI pour Jira vous permet d'exporter vos données Jira vers Power BI et de créer les tableaux de bord nécessaires avec les données Jira. En savoir plus sur Power BI Connector for Jira
Le connecteur Power BI pour Jira vous permet d'importer facilement et rapidement toutes les données Jira dans Microsoft Power BI, notamment les champs par défaut et les champs personnalisés, l'historique, les journaux de travail, les sprints, les données d'applications tierces, etc. En savoir plus sur Power BI Connector for Jira

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z0 Gravity est un logiciel de gestion de projets qui vous permet de piloter tous vos projets d'innovation de façon simple et fluide. En savoir plus sur z0 Gravity
z0 Gravity est une solution de gestion de portefeuille de projets complète et innovante qui permet de piloter tous vos projets d'innovation, transformation, métiers ou SI avec pour seul mot d'ordre : la simplicité ! Nous proposons une solution de gestion de projets entièrement personnalisable avec une vue à 360° et en temps réel de votre activité. Fédérez vos collaborateurs autour d'un objectif commun, suivez votre progression en direct et partagez en un clin d'oeil vos informations clés. En savoir plus sur z0 Gravity

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Tableau Connector for Jira vous permet de diffuser toutes vos données de Jira vers Tableau. En savoir plus sur Tableau Connector for Jira
Tableau Connector for Jira est une application qui aide les entreprises à extraire et migrer des données de JIRA vers Tableau pour une analyse plus approfondie. L'application Tableau Connector for Jira est disponible pour toutes les plateformes Jira : serveur, cloud, data center. En savoir plus sur Tableau Connector for Jira

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Crunchr est une solution d'entreprise intuitive dédiée à l'analytique appliquée aux personnes, à la planification stratégique de la main-d'œuvre et aux tableaux de bord des RH. En savoir plus sur Crunchr People Analytics
Crunchr est une solution SaaS pour l'analytique appliquée aux personnes, la planification stratégique de la main-d'œuvre et les tableaux de bord des RH. Il fournit des informations exploitables dans tous les domaines des RH. Le lac de données intégré de Crunchr réunit les données issues de différents systèmes en un seul endroit propre et toutes les mesures pertinentes sont préintégrées à la solution. Comment réduire la rotation du personnel ? Proposent-ils une rémunération égale ? Crunchr vous permet de répondre en quelques secondes aux questions que vous vous posez sur les principaux talents. En savoir plus sur Crunchr People Analytics

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Développement et mise en œuvre d'un MES (Manufacturing Execution System) pour la saisie des données de contrôle de production, de planification, de qualité et de maintenance. En savoir plus sur Mapex
Le module de tableau de bord permet de bénéficier de l'ensemble des informations et des KPI (Key Performance Indicator) sous forme de graphique en temps réel. Vous pouvez configurer un tableau de bord différent pour les modules de production, qualité et maintenance, car chaque secteur peut personnaliser la solution selon ses besoins. La consolidation des données peut être contenue dans Mapex ou d'autres sources de données. Les modules de la plateforme MES (Manufacturing Execution System) couvrent tous les besoins en matière de contrôle d'usine qui permettent de moderniser les usines vers l'industrie 4.0. En savoir plus sur Mapex

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Tableaux de bord financiers et des performances qui fournissent des informations exploitables à partir des données EPM. En savoir plus sur CXO Software
Obtenez-vous de vos données EPM (Enterprise Performance Management) les informations de niveau C exploitables dont votre organisation a besoin ? Ou êtes-vous coincé avec des rapports statiques, des outils de BI qui ne disposent pas de renseignements financiers et des processus manuels de reporting qui prennent beaucoup de temps et en laissent peu pour les analyses essentielles ? Découvrez comment le logiciel CXO se connecte directement à votre solution EPM (Enterprise Performance Management) pour vous permettre de visualiser vos données dans un format clair et logique, exactement comme le ferait un directeur financier, ce qui vous permettra de réduire de moitié votre temps de reporting. En savoir plus sur CXO Software

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Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 107 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana

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Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore. En savoir plus sur Google Analytics 360

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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence.
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau

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Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. En savoir plus sur Google Cloud Platform

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Sisense fournit des analyses rapides à grande échelle sur des ensembles de données volumineux et dispersés, en facilitant l'exploration des données complexes.
Sisense est le seul logiciel de business intelligence qui permet aux utilisateurs de préparer, s'analyser et de visualiser des données complexes en toute facilité. Sisense fournit une solution de bout en bout pour traiter des ensembles de données croissants provenant de plusieurs sources. Cette solution prête à l'emploi est capable d'assimiler des téraoctets de données et de prendre en charge des milliers d'utilisateurs, le tout sur un seul serveur universel. Sisense a déjà conquis le cœur de certaines des entreprises mondiales traitant un volume important de données les plus prestigieuses, dont eBay, Henry Schein et la NASA. En savoir plus sur Sisense

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Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Les tableaux de bord en temps réel faciles à utiliser de ProjectManager sont un puissant outil visuel qui fournit des données et une business intelligence pour tous vos projets. Les widgets de tableau de bord vous permettent de surveiller les tâches, les équipes, les coûts, la santé, etc. Les mises à jour sont reflétées instantanément, ce qui facilite la gestion des flux de travail, la gestion des ressources et la gestion du temps sur l'ensemble du portefeuille de projets. Créez des rapports en un seul clic et tenez vos parties prenantes informées. Il est possible d'essayer le logiciel gratuitement pendant trente jours. En savoir plus sur ProjectManager.com

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ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow

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Tableaux de bord de business intelligence et de reporting simples à utiliser pour les petites et moyennes entreprises. Effectuez le suivi des bons indicateurs. Accélérez votre croissance.
Grow, un logiciel de BI (Business intelligence) convenant particulièrement aux petites et moyennes entreprises dont la base de données clients (CRM, plateforme de commerce électronique, etc.) a besoin d'un puissant outil d'analyse et de reporting, fournit des tableaux de bord simples pour les informations de type données d'entreprise. Les tableaux de bord de données de Grow, qui intègrent des outils tels que Salesforce, QuickBooks Online, Shopify et HubSpot, sont le moyen le plus simple de rassembler des données provenant de centaines de sources, notamment de tableurs, bases de données et applications Saas. En savoir plus sur Grow

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Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise.
Une plateforme de business intelligence et d'analyse en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise. Il vous permet de créer et de partager facilement des rapports et des tableaux de bord puissants et ad hoc en quelques minutes, sans aide informatique. Les données peuvent être importées à partir de fichiers, de flux web, d'applications commerciales populaires, de bases de données cloud et locales, de stockage en ligne, etc. Gratuit pour 2 utilisateurs. Le prix commence à 25 $ par mois. En savoir plus sur Zoho Analytics

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Tableaux de classement animés : Engager. Motiver. Accompagner. Installation facile. Remplacez le tableau blanc de bureau et modifiez la culture de bureau. Emballez votre équipe !
Spinify fournit un tableau de classement animé. Destiné à engager, motiver et accompagner votre équipe. Remplacez le tableau blanc de bureau et modifiez votre culture de bureau. Le téléviseur de bureau se met à jour instantanément lors de la mise à jour du CRM. Les membres du personnel sont motivés en découvrant leur photo sur l'écran TV et en entendant leur chanson en touchant une cible. Gratuit pendant 14 jours. Amusez-vous et emballez votre équipe avec Spinify. En savoir plus sur Spinify

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Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Prenez des décisions plus rapides et mieux informées avec Domo.
Domo propose la première plateforme de gestion d'entreprise basée sur le cloud au monde qui permet à tous les cadres supérieurs d'une organisation de prendre des décisions plus rapidement et en toute connaissance de cause. Domo est la première solution qui regroupe cinq produits sur une plateforme élégante permettant aux utilisateurs de se connecter, de préparer, de visualiser, d'associer et d'optimiser leurs activités autour des données. En savoir plus sur Domo

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Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.

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Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur iAuditor

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Aide les entreprises à mieux comprendre leurs données grâce à des tableaux de bord et des rapports.
Aide les entreprises à mieux comprendre leurs données grâce à des tableaux de bord et des rapports. En savoir plus sur Google Data Studio

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Mesurez des campagnes marketing hors ligne et en ligne, tout en agrégeant des données pour raconter l'histoire de vos campagnes marketing.
TapClicks est un service de reporting d'envergure internationale qui vous fait gagner du temps, dans le type de fichier que vous voulez. Exportez et planifiez des rapports automatiques dans des e-mails, documents Word, documents Excel, PDF et présentations PowerPoint. Cela vous permet d'éviter de générer manuellement des dizaines de rapports distincts. TapClicks est équipé de visualisations prédéfinies et d'une bibliothèque de widgets configurables pour répondre aux défis commerciaux réguliers ou qui se produisent inopinément. Améliorez votre capacité à prendre les bonnes décisions grâce à des visualisations percutantes. En savoir plus sur TapClicks

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Klipfolio est une plateforme de BI (Business Intelligence) légère et moderne utilisée par des milliers de chefs d'entreprise et leurs équipes pour prendre de meilleures décisions en toute confiance. En savoir plus sur Klipfolio

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Cette application vous aide à optimiser vos performances professionnelles en connectant les personnes, les informations et les entreprises à travers les réseaux d'entreprise.
Cette application vous aide à optimiser vos performances professionnelles en connectant les personnes, les informations et les entreprises à travers les réseaux d'entreprise. SAP Business Objects comprend un certain nombre d'applications de reporting et d'analyse qui possèdent toutes leur propre identité, but et fonction. Les utilisateurs peuvent utiliser l'outil d'exploration pour rechercher de gros volumes de données et effectuer des visualisations uniques de leurs résultats. En savoir plus sur SAP BusinessObjects Business Intelligence

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La première plateforme de statistiques analytiques d'entreprise conçue pour aider à comprendre ce qui se passe dans l'entreprise.
Databox est le tableau de bord des indicateurs de performance clés (KPI) des statistiques analytiques. Il rassemble toutes les statistiques en un seul endroit et aide à fournir des KPI cruciaux sur plusieurs appareils. Databox s'assure que les données les plus intéressantes sont à tout moment disponibles. Databox offre plusieurs intégrations en un seul clic, avec Adobe Analytics, Salesforce, Hubspot, Google Analytics, Mixpanel, Optimizely, Localytics, Facebook, Twitter, Instagram, Zendesk, PayPal, Stripe, QuickBooks, GitHub, annonces Facebook, Google AdWords, Google AdSense, Intercom. En savoir plus sur Databox

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Logiciel de recrutement en ligne et plateforme de recrutement social pour les équipes de recrutement internes et les agences de recrutement avant-gardistes.
L'agence de recrutement moyenne a beaucoup d'outils en ligne : système de suivi des candidatures, site web, sites d'emploi, médias sociaux. Mais avec peu voire pas d'intégration entre ces outils, l'accumulation des lacunes entraîne une perte des candidats qui sont alors récupérés par recruteurs concurrents. Firefish ne laisse aucune faille : système de suivi des candidatures, CRM, site web, canaux marketing et sociaux, ils sont tous intégrés pour optimiser les opportunités de recrutement. En savoir plus sur Firefish

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Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore. En savoir plus sur Wolfram Mathematica

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Des analytics que tout le monde aime. Explorez et partagez des données. Rapports et perspectives pour chaque département.
Looker est une solution d'analyse des données qui aide les entreprises à repenser la business intelligence et la visualisation des données. Avec Looker, les équipes peuvent diviser les silos de données en intégrant rapidement et facilement des données provenant de diverses sources de données en une seule vue. Chacun dans votre entreprise peut faire des choix meilleurs, mieux éclairés à condition d'accéder à des données fraiches et fiables. En savoir plus sur Looker

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Plateforme cloud tout-en-un incluant un créateur de tableau de bord, l'actualisation automatique des données, la manipulation étendue des données et la publication automatique.
ClicData est le premier logiciel de business intelligence entièrement hébergé dans le cloud, complet et facile à mettre en œuvre. Cette solution permet aux directeurs commerciaux de prendre des décisions plus intelligentes, plus rapidement. Les informations et les analyses sont les carburants les plus puissants pour faire décoller votre entreprise. C'est la raison pour laquelle cette solution simple et pourtant performante, s'adresse à toutes les entreprises, grandes ou petites, quel que soit leur budget. Une solution facile à utiliser et à intégrer, accessible sur n'importe quel appareil, où que vous soyez. Ce sont vos données, votre entreprise. En savoir plus sur ClicData

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Board est un leader mondial des solutions décisionnelles pour la planification, la budgétisation les prévisions et l’analyse prédictive dans une seule et même plateforme.
Board est un leader mondial des solutions décisionnelles qui permet aux entreprises d’avoir un impact transformateur sur leur activité en exploitant leurs données de manière intuitive dans un seul et même environnement. En unifiant la planification, l’analyse prédictive et le reporting, la plateforme Board permet aux entreprises d’obtenir une vue unique et précise pour contrôler pleinement les performances de l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur BOARD

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IBM Cognos Analytics offre des fonctionnalités plus intelligentes en libre-service pour identifier et agir rapidement en toute confiance. Cette expérience stimulante permet aux utilisateurs professionnels de créer et de personnaliser leurs tableaux de bord et leurs rapports, tout en fournissant aux équipes informatiques une solution éprouvée et évolutive disponible sur site ou dans le cloud. En savoir plus sur IBM Cognos Analytics

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Dundas BI est une plateforme flexible de BI et d'analyse de données conçue pour être intégrée. Tout ce dont vous avez besoin est compris dans un outil de bout en bout.
Dundas BI est une plateforme de BI, de visualisation de données et d'analyse pour les éditeurs de logiciels et les grandes entreprises. Cette plateforme de BI (Business Intelligence) entièrement personnalisable vous donne un accès instantané aux données et informations de l'ensemble de votre entreprise en temps réel. Vous pouvez ainsi les transformer en tableaux de bord et rapports interactifs pour examiner rapidement des informations portant sur l'ensemble de votre entreprise. Dundas BI est conçu pour s'intégrer de manière transparente à vos systèmes et applications existants afin de vous offrir une expérience utilisateur exceptionnelle. Possibilité de version d'essai gratuite ou de démo en direct. En savoir plus sur Dundas BI

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Datadog est un service qui permet d'augmenter le temps de disponibilité et d'optimiser les performances des services grâce à une surveillance et une alerte centralisées.
Datadog est une plateforme SaaS de surveillance, de sécurité et d'analyse pour les infrastructures à l'échelle du cloud, les applications, les journaux, etc. La plateforme aide les organisations à améliorer leur agilité, à accroître leur efficacité et à fournir une visibilité de bout en bout dans des infrastructures dynamiques ou de grande envergure. En collectant des métriques et des événements à partir de plus de 400 services et technologies prêts à l'emploi, Datadog permet aux équipes de DevOps et de sécurité d'assurer la disponibilité des applications et d'accélérer les efforts de mise sur le marché. En savoir plus sur Datadog

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Mixpanel aide les entreprises à analyser la manière dont les utilisateurs engagent, convertissent et fidélisent leur clientèle sur différents appareils, puis utilisent ces données pour développer leur activité.
Chez Mixpanel, améliorer l'innovation au sein de l'entreprise constitue la mission principale. Grâce à cette plateforme d'analytique performante, les entreprises peuvent analyser la façon dont leurs utilisateurs engagent, convertissent et fidélisent leurs clients via des périphériques web, mobiles et intelligents ainsi que les raisons pour lesquelles ils le font. Celles-ci utilisent ensuite ces données pour optimiser leur activité et leurs produits. Plus de 26 000 entreprises (30 % provenant de la Fortune 100) font confiance à Mixpanel pour développer leur entreprise. Le siège de Mixpanel est situé à San Francisco avec des bureaux à New York, Seattle, Austin, Londres, Barcelone et Singapour. En savoir plus sur Mixpanel

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La concentration de toutes vos données en un seul endroit et la création de visualisations faciles à comprendre sont essentielles lorsque vous traitez nombre de données.
Créez la vue que vous souhaitez analyser. Vous pouvez personnaliser les tableaux de bord en fonction de vos besoins en incluant toutes les données et visualisations que vous choisissez et en les modifiant à votre convenance, le tout sans l'aide du service informatique. Lorsque vous disposez des informations dont vous avez besoin en un seul endroit, ainsi que de la possibilité de configurer des alertes et des rapports, la communication de vos résultats est beaucoup plus simple. Posez des questions et répondez-y en temps réel, le tout dans une vue complète qui vous fournit les informations dont vous avez besoin à la volée. En savoir plus sur Phocas Analytics

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ITM Platform offre une gestion complète des projets, programmes et portefeuilles, y compris la planification des ressources et la prise en charge complète du BGP (bureau de gestion de projets).
ITM Platform est la solution de gestion de projet et de portefeuille simplifiée. Gérez des projets agiles et en cascade, hiérarchisez ce qui est idéal pour votre entreprise, contrôlez les finances des projets et utilisez les informations en temps réel pour rendre compte de la performance des projets. ITM Platform connecte l'ensemble de votre organisation à un espace collaboratif facile à adopter en seulement quelques jours. En savoir plus sur ITM Platform

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