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Logiciels de tableaux de bord

Un logiciel de tableaux de bord aussi appelé logiciel de dashboard vous permet de connecter des données provenant de différents systèmes et applications dans une seule interface centralisée. Les responsables de business intelligence peuvent utiliser ce logiciel de tableaux pour afficher les corrélations et les connexions entre des données disparates. Il offre des opportunités pour de précieuses informations commerciales, la productivité et une efficacité accrue. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logicel de tableaux de bord en Belgique qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de dashboard gratuits. Voir aussi : logiciel de business intelligence, un logiciel de business performance management ou un logiciel de gestion du flux de travail.

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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

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Suadeo Self Data Services® donne aux utilisateurs les moyens d'utiliser et de gérer de manière autonome les données tout au long de leur cycle de vie. En savoir plus sur Suadeo
Suadeo Self Data Services® permet aux utilisateurs de prendre des décisions basées sur les données. Aide à libérer la valeur des données avec des services complets, un accès aux informations en temps réel, une exploration intuitive, une surveillance automatisée et une création de rapports sans effort. Bénéficiez d'applications low-code, de catalogage de données, d'interrogations ad hoc, d'un chatbot et de portails collaboratifs. Intégrez de manière transparente les sources de données sans avoir besoin de connecteurs et exploitez des capacités de cartographie avancées, aucune expertise technique requise ! En savoir plus sur Suadeo

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Créez votre propre tableau de bord personnalisé avec des blocs de construction de type glisser-déposer qui vous permettent de voir en un coup d'œil toutes les tâches de votre équipe. En savoir plus sur monday.com
Avec la plateforme ouverte de monday.com, vous pouvez créer des tableaux de bord en quelques minutes grâce à des modèles préconfigurés. Vous pouvez également ajouter des colonnes, des widgets et des applications pour entièrement personnaliser votre tableau de bord en fonction de vos flux de travail, quel que soit leur degré de particularité. En bénéficiant d'une visibilité complète sur les processus, vous pourrez réduire les longs fils de discussion par e-mail et le nombre de réunions, tout en stimulant la productivité de votre équipe. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que votre équipe appréciera véritablement d'utiliser. Les tableaux de bord de monday.com vous permettent de profiter d'une solution professionnelle de première qualité. En savoir plus sur monday.com

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Le logiciel de tableau de bord moderne de datapine vous permet de partager des informations à l'aide de tableaux de bord professionnels, dynamiques et interactifs. En savoir plus sur datapine
datapine aide les entreprises axées sur les données à surveiller facilement les KPI les plus importants dans une plateforme analytique centrale. Grâce à une interface utilisateur intuitive et à de nombreuses fonctionnalités de tableau de bord avancées, les utilisateurs non spécialisés peuvent effectuer une analyse complexe des données, puis partager les résultats à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise sur des tableaux de bord professionnels visuellement convaincants. De nombreux modèles de tableau de bord professionnels sont disponibles pour vous aider à démarrer. En savoir plus sur datapine

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Plateforme de reporting automatisée et facile à utiliser pour les agences numériques. Créez des rapports marketing visuels multicanaux que vos clients apprécieront. En savoir plus sur Whatagraph
Plateforme de reporting automatisée et facile à utiliser pour les agences numériques. Créez des rapports visuels de marketing multicompte multicanaux que vos clients liront réellement. Automatisez la collecte de données à partir de tous vos canaux marketing ; réunissez toutes vos mesures de performance en un seul clic ; alignez votre équipe et vos clients avec des rapports planifiés et à la demande, un accès partagé et une visualisation en temps réel ; gagnez du temps sur les tâches ennuyeuses d'extraction manuelle de données et de reporting afin de vous concentrer sur les performances. En savoir plus sur Whatagraph

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Adverity est un outil de renseignements des données commerciales de pointe qui permet aux entreprises de simplifier la complexité et de prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur Adverity
Adverity est une plateforme de tableaux de bord marketing, flexible de bout en boute qui permet aux professionnels du marketing axés sur les données de prendre de meilleures décisions et d'améliorer les performances de toutes leurs campagnes et sur tous les canaux. Adverity permet de facilement identifier les opportunités afin de générer plus de revenus et un retour sur investissement marketing plus intéressant. Grâce à des intégrations de données automatisées étendues, à des visualisations de données et à l'analyse prédictive optimisée par IA, Adverity permet aux spécialistes du marketing de suivre leurs performances au sein d'une vue unifiée et d'en tirer des informations en temps réel. En savoir plus sur Adverity

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Neuro est une plateforme de gestion de l'ingénierie qui traduit les connaissances en actions, permettant aux équipes de fournir plus rapidement des logiciels de qualité. En savoir plus sur Neuro
Neuro est une plateforme de gestion de l'ingénierie qui traduit les connaissances en actions en exploitant les diverses données sur les outils afin de fournir de meilleurs renseignements technologiques et créer des équipes très performantes. • Offrez une visibilité complète à vos équipes technologiques. • Ne dépendez pas d'un type d'outils spécifique. • Améliorez le rythme, livrez vos logiciels dans les délais impartis ou plus rapidement. • Tirez parti de nouvelles informations grâce à l'IA (intelligence artificielle) pour une meilleure prise de décision. • Automatisez le reporting et améliorez la gouvernance. • Optimisez les coûts et la gestion des risques. En savoir plus sur Neuro

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Tableaux de bord financiers et des performances qui fournissent des informations exploitables à partir des données EPM. En savoir plus sur CXO Software
Obtenez-vous de vos données EPM (Enterprise Performance Management) les informations de niveau C exploitables dont votre organisation a besoin ? Ou êtes-vous coincé avec des rapports statiques, des outils de BI qui ne disposent pas de renseignements financiers et des processus manuels de reporting qui prennent beaucoup de temps et en laissent peu pour les analyses essentielles ? Découvrez comment le logiciel CXO se connecte directement à votre solution EPM (Enterprise Performance Management) pour vous permettre de visualiser vos données dans un format clair et logique, exactement comme le ferait un directeur financier, ce qui vous permettra de réduire de moitié votre temps de reporting. En savoir plus sur CXO Software

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Jet Analytics est une solution complète conçue pour permettre aux utilisateurs de facilement créer des rapports et des tableaux de bord dans Excel ou Microsoft Power BI. En savoir plus sur Jet Analytics
Jet Analytics est une solution complète de préparation, d'automatisation et de modélisation des données conçue pour les utilisateurs professionnels afin de créer facilement des rapports et des tableaux de bord visuellement époustouflants dans Excel ou Microsoft Power BI. Lorsque vous accédez à vos tableaux de bord sur le web ou à partir d'un appareil mobile, vous pouvez rapidement identifier les tendances, repérer les anomalies et résoudre les problèmes de n'importe où. En savoir plus sur Jet Analytics

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Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Asana est la seule plateforme de gestion du travail qui permet aux équipes de tirer parti de tableaux de bord pour concrétiser leurs plus grands objectifs. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays font confiance à Asana pour gérer l'ensemble de leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing. En savoir plus sur Asana

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Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore. En savoir plus sur Google Analytics 360

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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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Wrike est une plateforme de gestion de projet qui comprend des tableaux de bord personnalisés, des tableaux Kanban partagés, des diagrammes de Gantt polyvalents et des outils de gestion du temps.
Wrike est une solution de tableau de bord de projet en ligne utilisée par plus de deux millions de personnes à travers le monde. Organisez vos données et collaborez avec vos équipes au sein d'une plateforme puissante. Créez votre propre tableau de bord personnalisé pour garder une longueur d'avance sur votre propre liste de tâches. Gérez les équipes avec des tableaux Kanban partagés : suivez les statuts des projets, repérez rapidement les obstacles potentiels et redistribuez les ressources si nécessaire. Mappez vos chronologies avec des diagrammes de Gantt intuitifs et surveillez le travail d'équipe avec des outils de gestion du temps. En savoir plus sur Wrike

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Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence.
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau

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Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

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Une suite de business intelligence et d'analytique qui inclut des outils de reporting, de préparation des données et de visualisation des données.
Une suite de business intelligence et d'analytique qui inclut des outils de reporting, de préparation des données et de visualisation des données. En savoir plus sur Microsoft Power BI

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Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. Utilisez la gestion de données performante pour collecter, organiser et stocker en toute sécurité les données de première, deuxième et troisième parties ainsi que les données hors ligne afin de créer des profils de consommateurs complets. Personnalisez chaque interaction tout au long du parcours avec votre marque à l'aide de l'IA intégrée. Impliquez ensuite chaque consommateur à grande échelle en utilisant les solutions e-mail, mobiles, publicitaires et sociales leaders du secteur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

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Tableaux de bord de business intelligence et de reporting simples à utiliser pour les petites et moyennes entreprises. Effectuez le suivi des bons indicateurs. Accélérez votre croissance.
Grow, un logiciel de BI (Business intelligence) convenant particulièrement aux petites et moyennes entreprises dont la base de données clients (CRM, plateforme de commerce électronique, etc.) a besoin d'un puissant outil d'analyse et de reporting, fournit des tableaux de bord simples pour les informations de type données d'entreprise. Les tableaux de bord de données de Grow, qui intègrent des outils tels que Salesforce, QuickBooks Online, Shopify et HubSpot, sont le moyen le plus simple de rassembler des données provenant de centaines de sources, notamment de tableurs, bases de données et applications Saas. En savoir plus sur Grow

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Sisense fournit des analyses rapides à grande échelle sur des ensembles de données volumineux et dispersés, en facilitant l'exploration des données complexes.
Sisense est le seul logiciel de business intelligence qui permet aux utilisateurs de préparer, s'analyser et de visualiser des données complexes en toute facilité. Sisense fournit une solution de bout en bout pour traiter des ensembles de données croissants provenant de plusieurs sources. Cette solution prête à l'emploi est capable d'assimiler des téraoctets de données et de prendre en charge des milliers d'utilisateurs, le tout sur un seul serveur universel. Sisense a déjà conquis le cœur de certaines des entreprises mondiales traitant un volume important de données les plus prestigieuses, dont eBay, Henry Schein et la NASA. En savoir plus sur Sisense

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Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Les tableaux de bord en temps réel faciles à utiliser de ProjectManager sont un puissant outil visuel qui fournit des données et une business intelligence pour tous vos projets. Les widgets de tableau de bord vous permettent de surveiller les tâches, les équipes, les coûts, la santé, etc. Les mises à jour sont reflétées instantanément, ce qui facilite la gestion des flux de travail, la gestion des ressources et la gestion du temps sur l'ensemble du portefeuille de projets. Créez des rapports en un seul clic et tenez vos parties prenantes informées. Il est possible d'essayer le logiciel gratuitement pendant trente jours. En savoir plus sur ProjectManager.com

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Aide les entreprises à mieux comprendre leurs données grâce à des tableaux de bord et des rapports.
Aide les entreprises à mieux comprendre leurs données grâce à des tableaux de bord et des rapports. En savoir plus sur Google Data Studio

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Logiciel de recrutement en ligne et plateforme de recrutement social pour les équipes de recrutement internes et les agences de recrutement avant-gardistes.
L'agence de recrutement moyenne a beaucoup d'outils en ligne : système de suivi des candidatures, site web, sites d'emploi, médias sociaux. Mais avec peu voire pas d'intégration entre ces outils, l'accumulation des lacunes entraîne une perte des candidats qui sont alors récupérés par recruteurs concurrents. Firefish ne laisse aucune faille : système de suivi des candidatures, CRM, site web, canaux marketing et sociaux, ils sont tous intégrés pour optimiser les opportunités de recrutement. En savoir plus sur Firefish

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Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise.
Une plateforme de business intelligence et d'analyse en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise. Il vous permet de créer et de partager facilement des rapports et des tableaux de bord puissants et ad hoc en quelques minutes, sans aide informatique. Les données peuvent être importées à partir de fichiers, de flux web, d'applications commerciales populaires, de bases de données cloud et locales, de stockage en ligne, etc. Gratuit pour 2 utilisateurs. Le prix commence à 25 $ par mois. En savoir plus sur Zoho Analytics

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Avec Domo, vous pouvez donner à toute votre équipe des informations sur les données en temps réel, via des tableaux de bord hébergés dans le cloud.
Domo n'est pas un logiciel de tableau de bord ordinaire. Conçus sur la plateforme Domo, les tableaux de bord de Domo fournissent des données en temps réel, afin que vos données ne soient jamais obsolètes. Créez et partagez des vues personnalisées de vos données à la volée, en quelques minutes, avec des tableaux de bord qui sont bien plus faciles à utiliser. En savoir plus sur Domo

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ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow

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Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.

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Créez des tableaux de bord pour vos projets et partagez-les avec vos clients pour consulter les mesures et suivre de près les résultats.
Les tableaux de bord vous aident à analyser les résultats de vos projets efficacement et de manière exhaustive. Le tableau de bord des mesures contient des données statiques, des graphiques et des tableaux, mais vous pouvez également basculer d'une période de comparaison à l'autre à tout moment. Cela signifie que vous pouvez contrôler toutes vos données en une seule fois. Vous n'avez pas besoin de lire une multitude de rapports chaque semaine et vous n'avez pas besoin d'attendre la fin du mois pour suivre vos indicateurs de manière plus rapide et plus précise. En savoir plus sur Reportei

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Cette application vous aide à optimiser vos performances professionnelles en connectant les personnes, les informations et les entreprises à travers les réseaux d'entreprise.
Cette application vous aide à optimiser vos performances professionnelles en connectant les personnes, les informations et les entreprises à travers les réseaux d'entreprise. SAP Business Objects comprend un certain nombre d'applications de reporting et d'analyse qui possèdent toutes leur propre identité, but et fonction. Les utilisateurs peuvent utiliser l'outil d'exploration pour rechercher de gros volumes de données et effectuer des visualisations uniques de leurs résultats. En savoir plus sur SAP BusinessObjects Business Intelligence

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Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs.
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

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Datadog est un service qui permet d'augmenter le temps de disponibilité et d'optimiser les performances des services grâce à une surveillance et une alerte centralisées.
Datadog est une plateforme SaaS de surveillance, de sécurité et d'analyse pour les infrastructures à l'échelle du cloud, les applications, les journaux, etc. La plateforme aide les organisations à améliorer leur agilité, à accroître leur efficacité et à fournir une visibilité de bout en bout dans des infrastructures dynamiques ou de grande envergure. En collectant des métriques et des événements à partir de plus de 400 services et technologies prêts à l'emploi, Datadog permet aux équipes de DevOps et de sécurité d'assurer la disponibilité des applications et d'accélérer les efforts de mise sur le marché. En savoir plus sur Datadog

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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des tableaux de bord web interactifs sans aucun codage.
Caspio est l'une des principales plateformes low-code du marché, conçue pour créer des tableaux de bord web interactifs sans aucun codage. La plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

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Des analytics que tout le monde aime. Explorez et partagez des données. Rapports et perspectives pour chaque département.
Looker est une solution d'analyse des données qui aide les entreprises à repenser la business intelligence et la visualisation des données. Avec Looker, les équipes peuvent diviser les silos de données en intégrant rapidement et facilement des données provenant de diverses sources de données en une seule vue. Chacun dans votre entreprise peut faire des choix meilleurs, mieux éclairés à condition d'accéder à des données fraiches et fiables. En savoir plus sur Looker

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Microsoft Planner est une nouvelle application de Microsoft qui aide les équipes à organiser leurs tâches.
Microsoft Planner est une nouvelle application de Microsoft qui aide les équipes à organiser leurs tâches. Planner offre aux équipes une représentation visuelle simple de ce sur quoi tout le monde travaille, qu'il s'agisse de mettre à jour les principaux jalons du calendrier d'un projet ou de partager des fichiers avec votre équipe étendue. Planner s'intègre à Microsoft Office 365, y compris Outlook et SharePoint, ce qui permet aux utilisateurs de rester facilement connectés. Et comme l'application se synchronise entre l'ordinateur de bureau, le web et le téléphone portable, les organisateurs peuvent actualiser leurs plans où qu'ils se trouvent. Microsoft Planner permet de préparer des plans de projet et de les transférer dans le cloud. Les équipes peuvent consulter les mises à jour, télécharger des fichiers, envoyer des messages et engager des conversations à partir d'Outlook ou de Planner sur n'importe quel appareil. Organisez vos projets dans un agenda visuel simple qui vous indique les collaborateurs impliqués, les dates de mise à jour et les prochaines étapes. Un seul clic suffit pour participer à une conversation sur une tâche ou un projet. En savoir plus sur Microsoft Planner

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Tableaux de classement animés : Engager. Motiver. Accompagner. Installation facile. Remplacez le tableau blanc de bureau et modifiez la culture de bureau. Emballez votre équipe !
Spinify fournit un tableau de classement animé. Destiné à engager, motiver et accompagner votre équipe. Remplacez le tableau blanc de bureau et modifiez votre culture de bureau. Le téléviseur de bureau se met à jour instantanément lors de la mise à jour du CRM. Les membres du personnel sont motivés en découvrant leur photo sur l'écran TV et en entendant leur chanson en touchant une cible. Gratuit pendant 14 jours. Amusez-vous et emballez votre équipe avec Spinify. En savoir plus sur Spinify

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Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur SafetyCulture

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La première plateforme de statistiques analytiques d'entreprise conçue pour aider à comprendre ce qui se passe dans l'entreprise.
Databox est le tableau de bord des indicateurs de performance clés (KPI) des statistiques analytiques. Il rassemble toutes les statistiques en un seul endroit et aide à fournir des KPI cruciaux sur plusieurs appareils. Databox s'assure que les données les plus intéressantes sont à tout moment disponibles. Databox offre plusieurs intégrations en un seul clic, avec Adobe Analytics, Salesforce, Hubspot, Google Analytics, Mixpanel, Optimizely, Localytics, Facebook, Twitter, Instagram, Zendesk, PayPal, Stripe, QuickBooks, GitHub, annonces Facebook, Google AdWords, Google AdSense, Intercom. En savoir plus sur Databox

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Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'explorer les détails d'un seul clic. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des livres de bord en utilisant des données qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning

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Plateforme de BI légère utilisée par des milliers de chefs d'entreprise dépendant des données et leurs équipes pour prendre de meilleures décisions en toute confiance.
Klipfolio est une plateforme de BI (Business Intelligence) légère et moderne utilisée par des milliers de chefs d'entreprise et leurs équipes pour prendre de meilleures décisions en toute confiance. En savoir plus sur Klipfolio

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Mesurez des campagnes marketing hors ligne et en ligne, tout en agrégeant des données pour raconter l'histoire de vos campagnes marketing.
TapClicks est un service de reporting d'envergure internationale qui vous fait gagner du temps, dans le type de fichier que vous voulez. Exportez et planifiez des rapports automatiques dans des e-mails, documents Word, documents Excel, PDF et présentations PowerPoint. Cela vous permet d'éviter de générer manuellement des dizaines de rapports distincts. TapClicks est équipé de visualisations prédéfinies et d'une bibliothèque de widgets configurables pour répondre aux défis commerciaux réguliers ou qui se produisent inopinément. Améliorez votre capacité à prendre les bonnes décisions grâce à des visualisations percutantes. En savoir plus sur TapClicks

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Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore. En savoir plus sur Wolfram Mathematica

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SAP Crystal Reports 2020 permet de créer des rapports dynamiques puissants et enrichis à partir de la plupart des sources de données. Acheter pour 495 $.
Le logiciel SAP Crystal Reports 2020 représente la norme de facto en matière de reporting. SAP Crystal Reports permet de créer des rapports dynamiques puissants et enrichis à partir de la plupart des sources de données. Les résultats sont disponibles dans plus d'une douzaine de formats, en 28 langues. Outil de reporting de production robuste, SAP Crystal Reports transforme presque toutes les sources de données en informations interactives et exploitables, accessibles en ligne ou hors ligne, à partir d'applications, de portails et d'appareils mobiles. Le prix est de 495 $ par concepteur (295 $ pour la mise à niveau). En savoir plus sur SAP Crystal Reports

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Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux spécialistes du marketing numérique de collecter des données et d'intégrer des métriques de manière opportune.
Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux professionnels du marketing de collecter des données provenant de diverses plateformes publicitaires, de réseaux sociaux, de messagerie, d'achat et de CRM (Customer Relationship Management), entre autres (p. ex., Facebook, Instagram, Microsoft Ads, Twitter, LinkedIn, Mailchimp, Amazon, Shopify, etc.), puis d'intégrer les métriques dont ils ont besoin à leurs destinations de traitement de données favorites (p. ex., Google Data Studio, Google Analytics, Google Sheets, Microsoft Excel, Google BigQuery et/ou SQL). En savoir plus sur Power My Analytics

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Plateforme cloud tout-en-un incluant un créateur de tableau de bord, l'actualisation automatique des données, la manipulation étendue des données et la publication automatique.
ClicData est le premier logiciel de business intelligence entièrement hébergé dans le cloud, complet et facile à mettre en œuvre. Cette solution permet aux directeurs commerciaux de prendre des décisions plus intelligentes, plus rapidement. Les informations et les analyses sont les carburants les plus puissants pour faire décoller votre entreprise. C'est la raison pour laquelle cette solution simple et pourtant performante, s'adresse à toutes les entreprises, grandes ou petites, quel que soit leur budget. Une solution facile à utiliser et à intégrer, accessible sur n'importe quel appareil, où que vous soyez. Ce sont vos données, votre entreprise. En savoir plus sur ClicData

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IBM Cognos Analytics offre des fonctionnalités plus intelligentes en libre-service pour identifier et agir rapidement en toute confiance. Cette expérience stimulante permet aux utilisateurs professionnels de créer et de personnaliser leurs tableaux de bord et leurs rapports, tout en fournissant aux équipes informatiques une solution éprouvée et évolutive disponible sur site ou dans le cloud. En savoir plus sur IBM Cognos Analytics

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Board est un leader mondial des solutions décisionnelles pour la planification, la budgétisation les prévisions et l’analyse prédictive dans une seule et même plateforme.
Board est un leader mondial des solutions décisionnelles qui permet aux entreprises d’avoir un impact transformateur sur leur activité en exploitant leurs données de manière intuitive dans un seul et même environnement. En unifiant la planification, l’analyse prédictive et le reporting, la plateforme Board permet aux entreprises d’obtenir une vue unique et précise pour contrôler pleinement les performances de l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur BOARD

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Mixpanel aide les entreprises à analyser la manière dont les utilisateurs engagent, convertissent et fidélisent leur clientèle sur différents appareils, puis utilisent ces données pour développer leur activité.
Chez Mixpanel, améliorer l'innovation au sein de l'entreprise constitue la mission principale. Grâce à cette plateforme d'analytique performante, les entreprises peuvent analyser la façon dont leurs utilisateurs engagent, convertissent et fidélisent leurs clients via des périphériques web, mobiles et intelligents ainsi que les raisons pour lesquelles ils le font. Celles-ci utilisent ensuite ces données pour optimiser leur activité et leurs produits. Plus de 26 000 entreprises (30 % provenant de la Fortune 100) font confiance à Mixpanel pour développer leur entreprise. Le siège de Mixpanel est situé à San Francisco avec des bureaux à New York, Seattle, Austin, Londres, Barcelone et Singapour. En savoir plus sur Mixpanel

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La concentration de toutes vos données en un seul endroit et la création de visualisations faciles à comprendre sont essentielles lorsque vous traitez nombre de données.
Créez la vue que vous souhaitez analyser. Vous pouvez personnaliser les tableaux de bord en fonction de vos besoins en incluant toutes les données et visualisations que vous choisissez et en les modifiant à votre convenance, le tout sans l'aide du service informatique. Lorsque vous disposez des informations dont vous avez besoin en un seul endroit, ainsi que de la possibilité de configurer des alertes et des rapports, la communication de vos résultats est beaucoup plus simple. Posez des questions et répondez-y en temps réel, le tout dans une vue complète qui vous fournit les informations dont vous avez besoin à la volée. En savoir plus sur Phocas Software

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La plateforme de surveillance unifiée de LogicMonitor élargit les possibilités pour les entreprises en développant la technologie qu'elles utilisent déjà.
La surveillance est un outil puissant qui peut offrir de nouvelles opportunités de croissance. LogicMonitor élargit les possibilités pour les entreprises en développant la technologie qu'elles utilisent déjà. Ce logiciel surveille de façon transparente les infrastructures, ce qui leur permet de se concentrer moins sur la résolution de problèmes et davantage sur leur évolution. Il offre un affichage complet en quelques minutes, vous aide à passer de la maintenance à l'innovation et à passer le cap de simple vue à une véritable vision. Rejoignez le mouvement pour façonner la révolution des informations. En savoir plus sur LogicMonitor

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SAP Analytics Cloud est la plateforme cloud tout-en-un pour la business intelligence, la planification et l'analyse prédictive.
SAP Analytics Cloud est un puissant outil de visualisation de données qui aide les entreprises de toutes tailles à faire plus avec les données. En transformant les feuilles de calcul statiques en informations exploitables, vous pouvez prendre de meilleures décisions basées sur les faits, révéler des tendances cachées et améliorer rapidement les performances de votre entreprise. SAP Analytics Cloud combine toutes les fonctionnalités d'analytique, notamment la business intelligence, la planification et l'analyse prédictive, dans une seule solution cloud. En savoir plus sur SAP Analytics Cloud

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