15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour inspection de bâtiment

Un logiciel pour inspection de bâtiment aide les inspecteurs à créer rapidement des rapports descriptifs et de listes de vérification pour le bâtiment qu'ils examinent. Il permet d'utiliser la technologie mobile pour gagner du temps et enregistrer l'état du bâtiment, les notes et photos à l'intérieur de l'établissement. Certains systèmes incluent également des solutions de facturation ou des intégrations comptables. Les entreprises à la recherche d'un logiciel pour inspection de bâtiment pourront également être intéressées par un logiciel d'inspection.

Belgique Afficher les logiciels locaux

64 résultats

A partir de 5 utilisateurs. Une plateforme web et mobile qui centralise les échanges opérationnels entre équipes grâce à des applications mobiles sur mesure. En savoir plus sur Daxium-Air
A partir de 5 utilisateurs. ► Créez votre application web-mobile 100% personnalisée ► Créez vos formulaires d'inspection en toute simplicité ► Gérez les plannings de vos collaborateurs ► Visualisez les interventions sous forme de tableau, agenda, cartographie... ► Editez vos rapports d'inspection automatiquement ► Publiez votre propre bibliothèque d'applications ► Diffusez vos applications selon le profil de vos équipes terrain ► Profitez de tableaux de bord sur mesure (outil BI intégré). En savoir plus sur Daxium-Air

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
TourSolver est la solution pour l’optimisation logistique du dernier kilomètre : vos tournées de livraison, de distribution et de collecte gagnent en pertinence et en rentabilité. En savoir plus sur TourSolver
TourSolver est un logiciel qui optimise les déplacements quotidiens de plus de 150 000 collaborateurs mobiles à travers le monde : techniciens, commerciaux et livreurs. Depuis 30 ans, Nomadia Group fournit une vaste gamme de logiciels d’optimisation des tournées et de la planification pour aider à améliorer la productivité des équipes terrain jusqu’à 30%. TourSolver est une solution SaaS qui optimise vos tournées logistiques, génère des plans de tournées réalistes et rentables. Nous proposons des tarifs d’abonnement mensuels. Les applications mobiles sont disponibles pour les appareils iOS et Android. En savoir plus sur TourSolver

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
Solution logicielle de gestion des biens et de la comptabilité en ligne pour les gestionnaires immobiliers résidentiels et de biens mixtes professionnels.
Pensé et conçu pour les gestionnaires immobiliers, AppFolio Property Manager est une solution cloud de gestion des biens conviviale, idéale pour les entreprises complexes en croissance. AppFolio est disponible moyennant un forfait mensuel à bas prix et comprend : publication facilitée des biens disponibles, recouvrement de loyers en ligne, sites web professionnels, candidatures en ligne et contrats de location, processus de sélection intégré, comptabilité précise, inspections mobiles et autres fonctionnalités permettant un gain de temps. En savoir plus sur AppFolio Property Manager

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
Une solution d'inspection en bâtiment moderne pour une rédaction plus efficace des rapports. Associée à des outils d'assistance marketing et d'automatisation commerciale.
Logiciel pour inspection de bâtiment et de marketing moderne. Compatible Android/PC et Mac/iOS. Spectora est conçu pour l'inspecteur en bâtiment moderne qui utilise la technologie pour être plus efficace, produire des rapports esthétiques et développer votre activité. Une courbe d'apprentissage rapide et des outils puissants pour gérer votre portée quant à vos agents et vos clients. L'assistance marketing idéale pour les agences vous donne des conseils personnalisés sur la manière d'améliorer votre référencement et votre présence en ligne afin d'obtenir plus de recommandations d'agents et de leads clients. En savoir plus sur Spectora

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
Le logiciel de gestion de services le plus rapide, le plus facile et le plus rentable du marché, conçu pour tout automatiser, du premier contact client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est la solution d'inspection domestique la plus simple et la plus performante pour votre entreprise. De plus, elle vous permet d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises CVC de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel DPE (diagnostic de performance énergétique) Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises CVC à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
HomeGauge innove constamment et crée des outils dont les inspecteurs, les acheteurs immobiliers et les agents ne peuvent plus se passer.
HomeGauge est une excellente solution pour vous aider à gérer, commercialiser et développer votre entreprise. Le générateur de rapports est rapide et flexible et vous permet ainsi de consacrer davantage de temps à votre famille tout en proposant des rapports incroyables que les acheteurs et les agents vont adorer. Les outils de planification, métiers et de marketing vous garantissent de disposer de tout le nécessaire pour gérer efficacement votre entreprise. Avec une excellente prise en charge dans le secteur d'activité, vous serez assisté à chaque étape du processus. En savoir plus sur HomeGauge

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
Accélérez les inspections de logements sans négliger les contrôles préalables, grâce aux formulaires et listes de contrôle numériques automatisés et organisés de Connecteam.
La solution de gestion tout-en-un de Connecteam permet aux inspecteurs en bâtiment de créer des formulaires d'évaluation en fonction de leurs besoins spécifiques. Grâce aux formulaires d'évaluation numériques personnalisables et aux listes de contrôle, vous pouvez être assuré que tout est pris en charge jusque dans les moindres détails. Toutes les informations sont partagées entre les membres de votre équipe et mises à jour automatiquement pour mettre fin au temps perdu à rechercher des documents. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
ISN est une solution basée sur le cloud pour rationaliser et automatiser les petites et grandes entreprises d'inspection.
ISN (Inspection Support Network) est la solution logicielle d'inspection de bâtiment la plus fiable du secteur. Avec un portefeuille incomparable d'outils faciles à utiliser, ISN permet aux inspecteurs de simplifier, rationaliser et développer leurs activités. Que vous soyez propriétaire unique ou que vous ayez une équipe de plus de 20 personnes, ISN peut vous aider à créer votre marque, à automatiser votre flux de travail et à gérer vos relations avec les clients et les agents. En savoir plus sur Inspection Support Network

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
GoCanvas permet à toute entreprise de remplacer les formulaires papier inefficaces par des applications d'inspection mobiles personnalisables. Pas de service informatique ni de codage requis.
Qu'il s'agisse de services d'inspection immobilière préalable à l'achat ou d'inspection immobilière pour les inspecteurs d'assurance, ces derniers permettent de s'assurer que l'état d'une maison est correctement évalué. Les formulaires et applications d'inspection immobilière GoCanvas aident les inspecteurs de maisons certifiés et les professionnels de l'immobilier à effectuer leurs services d'inspection chaque jour. Au lieu d'utiliser des formulaires papier, l'inspection numérique de la maison peut être créée et personnalisée sans écrire de ligne de code, le tout via un appareil mobile ou une tablette. En savoir plus sur GoCanvas

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
Logiciel métier web tout-en-un conçu pour le secteur de l'inspection des habitations, adapté aux petites et grandes entreprises.
Commusoft est un logiciel tout-en-un de gestion de la main-d'œuvre et des services en ligne destiné aux entreprises offrant des services d'inspection des habitations. Il vous aide à gérer votre base de données client, vos devis, vos travaux, vos journaux d'intervention et à créer des certificats et des factures personnalisés. Il s'intègre également aux progiciels de comptabilité les plus courants tels que Sage, QuickBooks et Xero. Commusoft est accessible sur PC, Mac, iPhone, iPad, téléphone Android ou tablette Android. En savoir plus sur Commusoft

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
Un logiciel d'inspection résidentielle facile à utiliser, abordable et entièrement personnalisable.
Un logiciel d'inspection résidentielle facile à utiliser, abordable et entièrement personnalisable. En savoir plus sur EZ Home Inspection Software

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic et avec une grande facilité d'utilisation.
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Le tout avec une grande facilité d'utilisation. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic. En savoir plus sur ArcSite

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
Logiciel d'inspection HORIZON. Système web d'écriture de rapport permettant la collecte de données de terrain à l'aide d'un appareil portatif pratique.
HORIZON - Logiciels pour inspection de bâtiment. Horizon vous permet d'écrire rapidement et simplement des rapports qui séduiront vos clients. Il suffit de cliquer sur les éléments de la liste de contrôle pour créer des rapports concis et professionnels à partir d'illustrations en couleur ainsi que de milliers d'articles et de photos. L'entrée des informations est aussi simple que de fixer une liste sur un porte-bloc. Le résultat est élégant et professionnel. L'assistance et les mises à jour sont toujours gratuites. En savoir plus sur Horizon

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
Un logiciel d'inspection de maisons vous offrant une flexibilité et des économies de temps optimales pour gérer votre entreprise.
La dernière solution pour Windows, Mac, iPhone, iPad et Android pour effectuer des inspections de maisons rapidement et efficacement, Home Inspector Pro permet à n'importe quel inspecteur de créer des rapports faciles à lire, pouvant être rapidement téléchargés en ligne puis envoyés à votre client. Créez facilement un modèle pour chaque type d'inspection que vous réalisez. Ajoutez des vidéos, un glossaire contextuel, des graphiques, etc. Téléchargez la version d'essai gratuite. Pour toute question, appelez l'éditeur ou utilisez la fonctionnalité d'aide en direct sur le site web de l'éditeur. En savoir plus sur Home Inspector Pro

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
Entreprises de services CVC résidentiels/commerciaux, de plomberie et d'électricité cherchant à accroître leurs revenus et à rationaliser leurs opérations commerciales.
L'éditeur considère que toutes les entreprises de services méritent ce qu'il y a de mieux pour ravir leurs clients. Avec SmartServ, planifier et réserver des travaux ne pourrait pas être plus facile. Il suffit d'un glisser-déposer pour demeurer au fait de chaque appel. En fait, les entreprises de services augmentent leurs revenus de 20 % en moyenne au cours de leurs six premiers mois d'utilisation de SmartServ. En savoir plus sur SmartServ

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
Un logiciel de reporting d'inspection aussi rapide et intelligent que vous. Moins de clics. Des livraisons plus rapides. Des rapports plus poussés. Le tout regroupé dans une solution gratuite.
Un logiciel de reporting d'inspection aussi rapide et intelligent que vous. Moins de clics. Des livraisons plus rapides. Des rapports plus poussés. Le tout regroupé dans une solution gratuite. Disponible sur mobile et dans le cloud, HomeHubZone réinvente le reporting d'inspection de bâtiments résidentiels. Économisez des heures passées à enregistrer des informations et générez des rapports personnalisés qui impressionneront vos acheteurs et augmenteront votre base de référence. Menez des inspections pièce par pièce et créez des rapports pour chaque système. Synchronisation automatique dans le cloud, assistance et formation gratuite incluses. En savoir plus sur HomeHubZone

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
Plateforme de premier plan pour inspecter, surveiller et analyser les performances de vos ressources métiers en temps réel. Réinventez vos opérations.
HappyCo est une des plateformes leaders dans le domaine des opérations en temps réel pour la gestion des biens. Le produit Happy Inspector est utilisé par des milliers d'entreprises et a collecté plus de 100 millions d'articles inspectés dans le monde entier. La mission de l'entreprise, fondée en 2011, est de fournir un logiciel d'entreprise mobile et sur le cloud agréable qui rend le travail plus agréable. En savoir plus sur Happy Property

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel.
OPTIMISEZ VOS OPÉRATIONS DE MAINTENANCE SUR SITE. Quel que soit le service que vous proposez, il existe une solution pour vous. Les solutions professionnelles de bout en bout comprennent tout ce dont vous avez besoin, y compris le calendrier, l'expédition, la facturation, l'optimisation des itinéraires, le suivi par GPS et le CRM (Customer Relationship Management). En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix. En savoir plus sur ServiceWorks

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
Kizeo Forms est une application mobile flexible et intuitive permettant de créer et de remplir des formulaires d'inspection de bâtiment personnalisés. Passez au numérique.
Photographiez un mur endommagé, une dalle craquelée, de la peinture décollée, détaillez l'état des chambres et laissez le locataire signer après l'inspection directement sur votre téléphone portable ou votre tablette avec l'application Kizeo Forms. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, la géolocalisation, la signature, l'audio, les cases à cocher, etc. Envoyez les données d'inspection de domiciles depuis le terrain en ligne/hors ligne. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! En savoir plus sur Kizeo Forms

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
Solution d'inspection en bâtiment sur site qui simplifie le reporting, les résumés d'inspection, la gestion des formulaires et les téléchargements d'images.
Créez des rapports rapidement sur le terrain ou au bureau avec des modèles entièrement personnalisables. Palmtech est facile à utiliser et à prendre en main, vous passerez donc moins de temps à rédiger des rapports et plus de temps à réserver des inspections. Prêt à l'emploi, Palm-Tech propose plus de 25 modèles prédéfinis, des milliers de menus déroulants préchargés et des réponses préécrites. Palmtech vous aide à rationaliser votre entreprise avec un rédacteur de rapports simple, mais puissant. En savoir plus sur Palmtech Home Inspection Software

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
Un outil simple pour les rapports de terrain et la gestion des non-conformités qui vous permettra de gagner du temps et de vous épargner du stress.
Un outil simple pour les rapports de terrain et la gestion des non-conformités qui vous permettra de gagner du temps et de vous épargner du stress. Avec ArchiSnapper, vous pouvez rédiger des rapports et y accéder sur site. Photographiez, dessinez, faites des esquisses, annotez et commentez depuis votre smartphone ou votre tablette. Les rapports sont automatiquement générés et modifiables en ligne. Vous n'avez plus besoin de trouver du temps pour préparer vos rapports de visite sur le terrain, ils sont pratiquement terminés lorsque vous quittez le site. En savoir plus sur ArchiSnapper

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
Des milliers d'entreprises comptent sur Papertrail pour répondre à leurs besoins en matière de sécurité et de mise en conformité. Importez facilement les registres des équipements dans le répertoire EPI de l'éditeur.
Papertrail propose un moyen efficace d'effectuer des inspections, de créer des comptes rendus de toutes les données et de produire des documents si nécessaire. N'oubliez plus aucune inspection avec Papertrail. Papertrail est utilisé par de nombreux propriétaires et gestionnaires d'équipements dans plus de 45 pays. Plus de sept millions d'inspections ont été effectuées à l'aide de Papertrail. Respectez les législations en vigueur et les critères d'inspection tout en protégeant votre entreprise, votre équipe, vos entrepreneurs et vos clients contre les risques évitables. En partenariat avec : DMM, Singing Rock, Teufelberger. En savoir plus sur Papertrail

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
Rationalisez vos processus commerciaux de sorte qu'ils ne prennent plus que quelques minutes, à l'aide de formulaires, de tâches et de flux de travail automatisés, accessibles sur la plateforme Form.com.
FORM.com est un éditeur primé de solutions d'automatisation de formulaires pour les entreprises, tant en intervention qu'au bureau. Améliorer la qualité, promouvoir la sécurité et assurer la conformité au moyen d'applications de formulaires mobiles intelligentes et de capacités de reporting robustes. Les ingénieurs de FORM.com configurent chaque solution pour répondre à vos besoins uniques en matière de données et l'intègrent à vos systèmes pour rationaliser les processus métiers et optimiser l'efficacité opérationnelle. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour en savoir plus. En savoir plus sur FORM OpX

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits
Une solution de gestion pour le secteur de la construction qui rationalise les processus d'assurance/de contrôle qualité, la gestion des non-conformités, les problèmes de sécurité, les garanties, les listes de contrôle, etc.
FinishLine Software est une solution de gestion des non-conformités et d'inspection pour le secteur du bâtiment. Gérez et rationalisez les listes de non-conformités, les activités d'assurance/contrôle qualité, les problèmes de sécurité, les observations en interventions, la garantie et les listes d'achèvement. Partagez facilement des rapports par e-mail avec vos sous-traitants. Une approche intuitive et éprouvée de gestion des listes pour le secteur du bâtiment. Les clients économisent du temps et de l'argent en améliorant leurs processus d'inspection et de reporting. FinishLine peut être utilisé aussi bien pour de petits projets que de grandes initiatives requérant plus de 100 utilisateurs. En savoir plus sur FinishLine

Fonctionnalités

  • Ajouter et modifier des photos
  • Bibliothèque de commentaires
  • Modèles
  • Synthèse de rapport
  • Devis de réparation
  • Croquis à main levée
  • Application mobile
  • Alertes/Notifications
  • Accès hors ligne
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des audits