17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion du cloud

Un logiciel de gestion du cloud offre aux administrateurs informatiques les outils nécessaires pour surveiller l'intégralité de leur environnement cloud. Les logiciels pour cloud permettent au personnel informatique d'optimiser ses ressources web et de recevoir des alertes lorsque les applications et les sites sont en panne. La plupart des outils de gestion du cloud incluent des fonctionnalités de sécurité pour assurer le plus haut niveau de protection des données dans le cloud. Les entreprises à la recherche d'un logiciel de gestion du cloud seront peut-être également intéressées par un logiciel de gestion de serveurs. Parcourez notre liste de produits pour trouver la solution en France qui répondra à vos besoins en termes de management du cloud. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de gestion du cloud gratuits.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion du cloud

Belgique Afficher les logiciels locaux
207 résultats
DoiT fournit une technologie intelligente, des conseils d’experts et un support technique illimité pour simplifier et automatiser l’utilisation du cloud public En savoir plus sur DoiT
DoiT collabore avec des entreprises à croissance rapide et expertes en numérique dans le monde entier, et les aide à exploiter la technologie et les services de cloud publics pour atteindre des objectifs élevés. Partenaire stratégique primé de Google Cloud et d’AWS, nous fournissons une technologie intelligente, des conseils d’experts et un support technique illimité à nos clients dans plus de 70 pays. En savoir plus sur DoiT

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
Obtenez des informations avancées sur les performances des services cloud hébergés dans AWS, Microsoft Azure et Google Cloud Platform. En savoir plus sur Site24x7
De nos jours, les entreprises utilisent divers services cloud, notamment AWS, Azure et GCP, en parallèle à leur cloud privé. Site24x7 permet à l'équipe DevOps de surveiller les environnements de cloud hybrides à partir d'une plateforme unique. Optimisez votre écosystème cloud en fournissant des recommandations de meilleures pratiques et des rapports d'orientation intégrés. Suivez les performances des services IaaS, tels que les MV (machine virtuelle) et Kubernetes, ainsi que les services PaaS tels qu'App Service, Event Hubs et la base de données SQL dans votre environnement Azure. En savoir plus sur Site24x7

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
Assurez-vous que vos applications métier essentielles répondent aux attentes des utilisateurs finaux grâce à une surveillance à 360 degrés du gestionnaire d'applications. En savoir plus sur ManageEngine Applications Manager
ManageEngine Applications Manager permet de surveiller attentivement les performances de plus de 100 applications d'entreprise, en couvrant les environnements physiques, virtuels et sur le cloud. De plus, il suit l'expérience de l'utilisateur final sur les applications web fonctionnant sur les plateformes Java, .NET et Ruby on Rails. Plus de 5 000 entreprises à travers le monde utilisent déjà Applications Manager pour détecter, isoler et résoudre rapidement les problèmes de performance, planifier efficacement les capacités et assurer une performance optimale de leurs applications. En savoir plus sur ManageEngine Applications Manager

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
CloudBerry Explorer fournit une interface utilisateur permettant d'accéder, de déplacer et de gérer des fichiers à travers votre stockage local et le stockage dans le cloud. En savoir plus sur Cloudberry Explorer
CloudBerry Explorer fournit une interface utilisateur permettant d'accéder, de déplacer et de gérer des fichiers à travers votre stockage local et le stockage dans le cloud. En savoir plus sur Cloudberry Explorer

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
Skeddly exécute des actions programmées et automatisées sur votre compte AWS. Il réduit les coûts, planifie des sauvegardes et automatise les tâches informatiques. En savoir plus sur Skeddly
Skeddly exécute des actions programmées et automatisées sur votre compte AWS. Réduisez vos coûts AWS en planifiant les temps d'activation et de désactivation de vos instances EC2. Planifiez des sauvegardes automatisées, réduisez le gaspillage en trouvant et en supprimant les ressources inutilisées et automatisez de nombreuses autres tâches informatiques. En savoir plus sur Skeddly

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
Zapier propose l'automatisation aux personnes occupées. Il déplace automatiquement les informations entre vos applications web afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail le plus important.
Zapier vous donne des superpuissances Internet pour intégrer et automatiser les applications web que vous utilisez, d'Asanas à Zoho CRM. En savoir plus sur Zapier

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité.
BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la fois les délais de vos projets et les limites du budget. Augmentez votre rentabilité et votre productivité grâce aux outils de BigTime pour la gestion des ressources, la planification de projet, la gestion des flux de travail et la facturation. De plus, il offre une intégration directe à Quickbooks. Rejoignez les utilisateurs de BigTime qui ont amélioré leurs marges brutes de 25 % en moyenne. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
La plateforme Anypoint est une plateforme d'intégration de premier ordre, conçue pour la connexion de systèmes sur site, SaaS et mobiles.
La plateforme Anypoint de MuleSoft permet aux utilisateurs de concevoir, construire, publier et gérer des API et des intégrations à partir d'un produit unique. Elle prend également en charge la gestion de l'analytique d'API et un ensemble de connecteurs proposés sous forme de forfait pour les applications et les protocoles les plus courants. Elle peut être exécutée sur site, dans le cloud et dans des configurations hybrides. En savoir plus sur MuleSoft Anypoint Platform

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
Une plateforme partagée qui prend en charge l'intégration de cloud à cloud, de Saas à Saas, de cloud à local, de local à local et B2B.
Atteignez vos objectifs dans le cadre de votre transformation numérique grâce à la plateforme d'intégration et d'automatisation développée par Boomi et basée sur le cloud. Migrez de manière transparente les charges de travail vers le cloud. Vous créez ainsi un lien entre tous vos systèmes, où qu'ils se trouvent, sur site ou dans le cloud. Renoncez à la fragmentation technologique et assurez une certaine cohésion en décloisonnant les données grâce à une solution sécurisée et évolutive qui vous permet de tirer pleinement parti de la rapidité, de la flexibilité et de la puissance du cloud. En savoir plus sur Boomi

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
Cette solution automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Évolutives et faciles à utiliser.
Cette solution de gestion des services informatiques a été conçue pour aider les organisations informatiques en pleine croissance à mener à bien leurs projets. Elle automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Ce logiciel de gestion des services basé sur le cloud est rapide à déployer et simple à configurer. De plus, votre investissement est protégé. ServiceNow est un fournisseur cloud qui propose une solution ITSM (IT Service Management) afin de développer vos services sans la contrainte liée au remplacement. En savoir plus sur ServiceNow

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
PieSync synchronise vos contacts entre vos applications cloud (Pipedrive, HubSpot, ActiveCampaign, etc.). Bidirectionnel et en temps réel.
PieSync fonctionne en arrière-plan et synchronise vos contacts dans les deux sens et en temps réel entre vos applications cloud préférées (contacts Google/Office365, CRM, marketing, comptabilité, outils Help Desk). Cela signifie que vous aurez accès aux informations client les plus récentes, peu importe où vous êtes ou qui a entré les données. Certaines des connexions les plus populaires sont : Google Contacts, Highrise, Hubspot, Infusionsoft, Insightly, MailChimp, Nimble, Pipedrive, Podio, Quickbooks, Salesforce, Zendesk et bien d'autres. En savoir plus sur Operations Hub

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
Datadog est une plateforme de surveillance unifiée qui regroupe des indicateurs et des événements provenant de serveurs, de bases de données, d'applications, d'outils et de services.
Datadog est une plateforme SaaS de surveillance, de sécurité et d'analyse pour les infrastructures à l'échelle du cloud, les applications, les journaux, etc. La plateforme de Datadog aide les entreprises à améliorer leur agilité, à accroître leur efficacité et à fournir une visibilité de bout en bout sur les clouds publics, privés et hybrides. En collectant des indicateurs et des événements à partir de plus de 500 services et technologies, Datadog permet aux équipes de DevOps et de sécurité d'assurer la disponibilité des applications et d'accélérer les efforts de mise sur le marché. En savoir plus sur Datadog

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
Recherchez, analysez et visualisez des données provenant de l'ensemble de votre écosystème de données. Surveillez, alertez et créez des rapports sur vos opérations pour favoriser la résilience.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
La plateforme de répertoire de JumpCloud réinvente les répertoires d'entreprise sous la forme d'une plateforme complète de gestion des identités, des accès et des appareils.
Le répertoire cloud de JumpCloud permet aux services informatiques internes, aux MSP, aux distributeurs/revendeurs à valeur ajoutée et aux équipes DevOps d'accorder des accès sécurisés à n'importe quelle ressource informatique. Simplifiez la gestion du cloud avec une plateforme centralisée pour la surveillance et l'octroi de l'accès aux applications critiques. Choisissez parmi une bibliothèque de plus de 700 applications SAML préconfigurées (y compris AWS SSO) pour fournir un accès transparent aux ressources informatiques, qu'elles soient sur site ou dans le cloud, avec un seul ensemble d'identifiants sécurisés. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
Gérez efficacement les opérations cloud avec des informations complètes et une surveillance en temps réel, optimisées pour les cadres dirigeants.
Les solutions de gestion du cloud d’entreprise de New Relic offrent une plateforme centralisée pour la gestion et l’optimisation de vos environnements cloud. Conçu pour les opérations à grande échelle, New Relic consolide les données télémétriques de tous vos services cloud, en fournissant de puissants outils d’analyse complets pour une visibilité totale de votre infrastructure cloud. Surveillez les performances, contrôlez les coûts et garantissez la sécurité grâce à des informations en temps réel et des alertes proactives. Ses analyses avancées aident votre équipe d’ingénieurs à identifier les dysfonctionnements, à prévoir les problèmes potentiels et à automatiser les réponses, garantissant ainsi une performance et une fiabilité optimales de l’infrastructure cloud. Simplifiez la gestion du cloud, améliorez l’efficacité opérationnelle et stimulez l’innovation avec les solutions cloud complètes de New Relic. En savoir plus sur New Relic

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui connecte toutes les applications principales de votre secteur.
Solution de prochaine génération destinée aux grandes entreprises, APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui rassemble SaaS, application cloud, source de données et technologie en une seule plateforme. APPSeCONNECT offre aux entreprises des connecteurs de classe mondiale, afin de leur permettre de devenir leader. Elle leur donne les moyens de tirer parti des systèmes, ressources, technologies et données qu'elles ont en leur possession et rationalise les activités d'entreprise en toute simplicité, augmentant ainsi la productivité et le rendement. En savoir plus sur APPSeCONNECT

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
Backblaze est un pionnier des services de stockage et de sauvegarde dans le cloud robustes et évolutifs, le tout à faible coût.
Backblaze est un pionnier des services de stockage et de sauvegarde dans le cloud robustes et évolutifs, le tout à faible coût. Les solutions de sauvegarde informatique et de stockage de données à l'échelle de l'entreprise sont les principaux produits proposés par cet éditeur. Avec plus de 10 ans d'expérience et environ 500 Po de données sous sa gestion, Backblaze est le leader du secteur pour les besoins de sauvegarde d'entreprise. En savoir plus sur Backblaze B2 Cloud Storage

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
DigitalOcean permet à tous les développeurs de créer des sites web personnels et aux start-up à forte croissance de lancer de nouveaux produits.
DigitalOcean est le cloud de développement des applications modernes. Cette solution simplifie la création d'applications modernes pour les développeurs de nouvelle génération qui travaillent en indépendant, dans des start-up technologiques et dans des PME. Ces solutions d'infrastructure et de PaaS (Platform-as-a-Service) comptent parmi les meilleures et les premières à allier simplicité, amour pour la communauté des développeurs et obsession pour le service client, sans oublier les avantages de l'open source. Sa mission est de mettre le développement logiciel à la portée de tous et dans le monde entier. En savoir plus sur DigitalOcean

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
Pérennisez votre cabinet en tirant parti de l'infrastructure évolutive et de la sécurité des données de bout en bout d'Abacus Private Cloud.
Abacus Private Cloud regroupe vos données professionnelles et vos applications stratégiques dans un espace de travail virtuel privé qui est accessible depuis n'importe quel appareil, n'importe où et n'importe quand. Ce logiciel cloud de gestion de cabinet juridique entièrement géré élimine les charges et les coûts liés à la gestion informatique, optimise les performances de votre organisation et assure la conformité aux règlements en vigueur tels que la loi HIPAA et les ePHI (informations de santé électroniques protégées). En savoir plus sur Abacus Private Cloud

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
La plateforme de surveillance de LogicMonitor fournit les informations dont vous avez besoin pour augmenter la visibilité et améliorer les performances des environnements cloud.
LogicMonitor propose une surveillance complète pour vous offrir une vision complète sur les environnements cloud modernes, qu'ils soient publics, privés ou hybrides. La découverte sans agent dévoile la structure, applique et adapte automatiquement la surveillance pour les infrastructures cloud dynamiques telles qu'AWS, Azure et GCP, garantissant ainsi que la surveillance est constamment à jour et que vos environnements cloud sont toujours optimisés. En savoir plus sur LogicMonitor

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
TextP2P est une des applications de marketing mobile et de messages vocaux sans sonnerie les plus simples, performantes et abordables du marché. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Système de marketing mobile par SMS et MMS conçu pour aider les PME à améliorer leurs relations client et à rationaliser les activités de suivi. Bénéficiez d'un numéro local virtuel de 10 chiffres pour envoyer des messages texte à vos clients avec un maximum de 1 600 caractères. TextP2P est une solution abordable et très facile à utiliser pour le marketing mobile et la communication client. Les fonctionnalités de TextP2P incluent : envoi en masse de messages personnalisés, enquêtes, campagnes de drip marketing, messages vocaux sans sonnerie, inscriptions avec mots-clés, planification, etc. En savoir plus sur TextP2P

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
Pandora FMS et son Cloud Discovery obtiennent des informations directement auprès des différents fournisseurs de cloud et lorsqu'ils ne sont pas accessibles.
Pandora FMS utilise la surveillance à distance de différents types pour trouver tous les détails de l'application. Détection automatique et en temps réel de nouvelles infrastructures et de nouveaux services avec Discovery Cloud pour Azure, Google Cloud et Amazon Web Services. Capacité à analyser l'évolution des métriques (années). Surveillance en tant que service. La solution permet la gestion hybride d'environnements classiques sur site avec différents fournisseurs simultanés de cloud, PaaS et IaaS. Calcul automatisé des coûts. En savoir plus sur Pandora FMS

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
Hevo est une plateforme de traitement de données bidirectionnelle, sans programmation, spécialement conçue pour les besoins modernes en matière d'ETL (Extract Transform Load), d'ELT (Extract Load Transform) et d'ETL inversé.
Hevo est une plateforme de traitement de données bidirectionnelle, sans programmation, spécialement conçue pour les besoins modernes en matière d'ETL (Extract Transform Load), d'ELT (Extract Load Transform) et d'ETL inversé. Cette solution aide les équipes à rationaliser et à automatiser le flux de données en provenance et à destination des applications cloud, ce qui permet d'économiser environ dix heures d'ingénierie par semaine et de multiplier par 10 la vitesse de création de reporting, de l'analytique et de prise de décisions. La plateforme prend en charge plus de 100 intégrations prêtes à l'emploi dans les bases de données, les applications SaaS, le stockage cloud, les SDK, les services de streaming et plus de 20 applications cloud. En savoir plus sur Hevo

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers
Cleo Integration Cloud est une plateforme de transfert de fichiers évolutive et robuste, conçue pour permettre et simplifier l'intégration au cloud.
Cleo Integration Cloud est une plateforme de transfert de fichiers hautement évolutive et robuste, conçue pour permettre et simplifier l'intégration au cloud. Cleo fournit une solution flexible pour intégrer de manière transparente des applications sur site et dans le cloud, garantissant une vue complète des flux de données stratégiques. Cette solution intègre les fonctionnalités d'une solution de transfert géré de fichiers avec des capacités de transformation de données et l'extension des technologies d'intégration A2A, B2B et API. En savoir plus sur Cleo Integration Cloud

Fonctionnalités

  • Analyse des capacités
  • Journaux des événements
  • Gestion de la conformité
  • Rapports et statistiques
  • Gestion des accords de service
  • Surveillance en temps réel
  • Intégrations de tiers