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Pourquoi Capterra est gratuit
Shortlist est un excellent logiciel de gestion de fournisseurs et de travailleurs indépendants, simple et facile à utiliser. Shortlist permet aux entreprises de rechercher, d'intégrer, de gérer, d'évaluer et de collaborer avec leur force de travail externe en toute facilité. Si vous travaillez avec des individus situés dans l'UE, découvrez comment Shortlist peut vous aider à garantir la conformité au RGPD. En savoir plus sur Shortlist Système de gestion des entrepreneurs et des travailleurs indépendants n°1 sur le marché. En savoir plus sur Shortlist
Une solution cloud de gestion des sous-traitants, optimisée par IA, simple d'utilisation et puissante. Gérez les sous-traitants et les contrats, recevez des alertes automatisées pour les dates clés, surveillez les risques, gérez la charge de travail et stockez les fichiers et les messages - en un seul endroit - à l'échelle de l'ensemble de l'entreprise. Grâce à la suite d'outils de reporting, de collaboration et d'alerte de Gatekeeper, la gestion des fournisseurs et des contrats est facile et efficace. En savoir plus sur Gatekeeper Une solution cloud de gestion des sous-traitants simple d'utilisation et puissante. Optez pour une meilleure solution dès aujourd'hui. En savoir plus sur Gatekeeper
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services. En savoir plus sur Urbest
Procore Technologies, Inc., le logiciel de gestion de projet de construction le plus utilisé au monde, aide les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projets, en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation des projets, augmentant simultanément les profits. Procore permet aux professionnels de la construction de collaborer sur des projets à partir de n'importe quel appareil connecté à l'internet, avec accès à tous les documents de projet, contrats, RFI, soumissions, calendriers, plans et plus encore. Un logiciel de gestion de projet basé sur le cloud, puissant mais facile à utiliser, destiné à tous les professionnels de la construction, à un prix forfaitaire.
Faites des offres et gagnez plus de travail grâce à STACK, un logiciel d'estimation et de calcul des matériaux de construction facile à utiliser. Vous passerez moins de temps à mesurer les plans et plus de temps à obtenir de nouveaux projets. Avec STACK Pro, vous pourrez 1) estimer précisément les matériaux, les équipements et les coûts de main-d'œuvre ; 2) réduire le délai de calcul des matériaux de 75 % ou plus ; 3) collaborer avec votre équipe, n'importe où et sur n'importe quel appareil. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! Logiciel cloud d'estimation et de calcul des matériaux de construction facile à utiliser pour les entrepreneurs. Compatible Mac et PC. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui !
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise de sous-traitance, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. Le logiciel de sous-traitance le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions où que vous vous trouviez ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité grâce à cette solution tout-en-un. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
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PlanHub is free construction plan room and bid management software that allows general contractors to post projects, send bid invites, share information with subcontractors, suppliers, and vendor. There is no limit on the number of users per company. Subcontractors can register for free and start on a free trial to view projects, download project specs, and submit a bid. After the free trial ends, the user can choose to go on a PlanHub Basic Plan, or upgrade to PlanHub Premier. Allows contractors to post projects, send bid invites, share information with subcontractors and manage multiple team members
RedTeam est une solution complète de gestion de projet de construction commerciale, une application cloud développée par des entrepreneurs afin de gérer efficacement l'ensemble du processus de la préconstruction à la clôture du projet, tout en connectant les membres de l'équipe depuis n'importe quel appareil. En plus de rapports d'interventions exhaustifs, RedTeam offre des solutions pour toutes les étapes du processus de gestion de projet, de la création de nouvelles activités commerciales, la préconstruction et des contrats à la gestion de la performance et aux contrôles financiers. Solution cloud complète destinée à la gestion de projets de construction, au contrôle des documents et aux finances relatives à la construction.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de valeur de projet cumulée dans plus de 70 pays, Aconex, groupe Oracle connecte maîtrises d’ouvrage, maitres d’œuvre, entreprises et équipes projet dans les secteurs de la construction, de l’infrastructure et de l’énergie et ressources, offrant visibilité et contrôle aux différentes organisations collaborant sur un projet. Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès. Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
Raken a été nommé nº 1 par le Daily Reporting Software et fait partie du top 5 des applications mobiles pour la construction selon AGC National. C'est l'application de reporting quotidien la plus simple et la plus rapide, qui vous fait gagner du temps dans votre processus de reporting quotidien. Tapez ou dictez des informations au cours de la journée directement à partir de votre téléphone/tablette sur le chantier. Ajoutez des images de construction, des vidéos et des pièces jointes à votre rapport et à la fin de la journée, envoyez votre rapport quotidien par e-mail ! Rapports quotidiens de construction pour les surintendants, les contremaîtres et les gestionnaires de projet sur le chantier.
Top ENR General Contractors depend on Rhumbix to help manage subcontractors. Our Time and Materials Tracking product creates a uniformed way for subs to submit out of scope work. As a GC you can review, edit, comment, and approve tags as they come in. Rhumbix is the single-source of truth for field data.
eSUB fournit un logiciel de gestion du bâtiment basé sur le cloud conçu pour permettre aux entrepreneurs spécialisés de gérer des projets depuis n'importe quel appareil. Créez et stockez tous vos documents de construction et activités de gestion de projet et accédez-y à partir d'un emplacement central. Gérez les projets dématérialisés à l'aide d'une connexion Internet sécurisée depuis le bureau ou sur le terrain. La suite logicielle eSUB comprend des fonctionnalités de gestion de projet, gestion d'entreprise, gestion des fiches de présence, gestion des ressources et planification, ainsi que l'application mobile eSUB Field Works. eSUB normalise la gestion de projet et propose un système de documentation pour sous-traitants basé sur les meilleures pratiques du secteur.
Les logiciels pour le bâtiment de Jonas sont excellents en gestion de la comptabilité, du bâtiment et des services depuis 25 ans. Cette solution entièrement intégrée fournit tous les outils dont vous avez besoin pour augmenter votre productivité et améliorer vos résultats. La solution de Jonas est conçue pour répondre spécifiquement aux besoins du secteur du bâtiment, permettant aux entreprises de construction de rationaliser leurs opérations, d'améliorer leur efficacité et de stimuler leur croissance. Logiciel entièrement intégré qui répond à tous les aspects de la gestion des entreprises de plomberie, de sous-traitance et de services.
Facile à utiliser, intuitif et gratuit, Loc8 fournit un niveau d'expertise indispensable pour les petites entreprises de services. Cette plateforme prête à l'emploi permet à ses utilisateurs de créer/envoyer des devis, de gérer leurs travaux et leurs équipes et d'obtenir des informations financières complètes sur leurs opérations. Grâce aux intégrations intelligentes à Xero et QuickBooks, toutes les factures peuvent être créées, gérées et générées directement depuis un appareil mobile. Avec Loc8, les utilisateurs peuvent également effectuer des paiements par carte de crédit directement sur le terrain et consigner des paiements en espèces. Loc8 offre une solution de gestion des tâches gratuite à vie pour aider les artisans et petites entreprises de services à gagner du temps et être plus compétitifs !
Touchplan est le seul outil SaaS de planification et de gestion pour le secteur de la construction qui améliore les résultats en diminuant la durée globale des projets, en améliorant la communication des équipes, en facilitant l'exécution des projets et en simplifiant l'implémentation du Last Planner System. Touchplan s'adresse à tous : contremaîtres, chefs de chantier, chefs de projet, maîtres d'œuvre, architectes et maîtres d'ouvrage. Il simplifie les chantiers les plus complexes. Logiciel de planification pour les équipes de construction modernes.
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore. Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore.
Tradify est une application tout-en-un de gestion des interventions conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 10 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients de l'éditeur choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. Découvrez pourquoi : Tradify est un logiciel de gestion des interventions conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation en déplacement.
simPRO Enterprise est un logiciel de gestion des tâches conçu pour les entreprises du secteur du commerce et des services, qui gèrent des projets et des tâches de maintenance complexes. Doté de nombreuses fonctionnalités pour les estimations, la maintenance et la gestion de projets, associées à une planification intelligente et efficace, une connectivité transparente sur le terrain, une facturation et un paiement sur site, etc., le logiciel Enterprise permet à votre entreprise de fournir un service exceptionnel et de maximiser votre efficacité et votre rentabilité. Logiciel de gestion des tâches conçu pour les entreprises du secteur du commerce et des services, qui gèrent des projets et des tâches de maintenance complexes.
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions dotée de fonctionnalités performantes de gestion des entrepreneurs. Si vous avez des difficultés avec la planification des entrepreneurs, le calcul du coût des tâches, l'estimation, la gestion de projet ou d'autres domaines de votre flux de travail, les solutions logicielles de simPRO peuvent faire face à vos défis urgents grâce à des tâches automatisées, des rapports commerciaux détaillés et une application mobile qui connecte vos opérations de bureau à vos entrepreneurs sur le terrain. Gérez facilement les entrepreneurs et les projets avec simPRO. simPRO est une solution logicielle de gestion des interventions avec des fonctionnalités qui vous aident à gérer les entrepreneurs et à rationaliser les opérations de manière efficace.
Knowify s'engage avec détermination à fournir une excellente solution de gestion d'entreprise aux sous-traitants commerciaux/résidentiels, aux entrepreneurs résidentiels et aux métiers du bâtiment en utilisant QuickBooks Online. Les entrepreneurs savent qu'il n'y a pas d'autre outil aussi performant pour gérer le calcul du coût des tâches, les contrats, la gestion de projet, les ordres de modification, les demandes d'informations, les travaux en cours, la planification, la gestion du temps, la facturation proportionnée à l'avancement et la facturation AIA à partir d'une plateforme unique et unifiée. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui. Pour les entreprises de sous-traitance cherchant à gérer une entreprise plus productive. Gestion transparente des tâches, des contrats, de la facturation, des sous-traitants, etc.
Un logiciel de gestion des appels d'offres en ligne qui gère les contacts, les documents, les communications et les informations de présélection. Un logiciel de gestion des appels d'offres en ligne qui gère les contacts, les documents, les communications et les informations de présélection.
Bienvenue dans cammsproject, le moyen facile de gérer des projets et des portefeuilles sur le cloud. L'éditeur propose un produit simple, avec une interface utilisateur élégante, des flux de travail et des modèles flexibles et des tableaux de bord faciles à lire. Gagnez du temps en classant des projets, en assignant des tâches et en allouant des ressources dans un seul système. Et réduisez le nombre d'e-mails et de réunions en communiquant avec votre équipe via le Hub. De plus, les applications iOS et Android vous permettent d'accéder aux données de votre organisation partout et à tout moment. Quatre niveaux de tarification disponibles. Gérez tous les besoins de votre organisation en matière de gestion de projet dans un système flexible et facile à utiliser.
Vous travaillez pour plusieurs constructeurs immobiliers ? Vos horaires changent constamment ? Bolt est destiné aux sous-traitants du secteur de la construction résidentielle, commerciale et multifamiliale. Bolt est adapté à toute activité impliquée dans la construction de logements : électricité, plomberie, services CVC, toiture, béton, etc. Bolt vous aide à planifier vos missions, à communiquer en tant qu'entreprise et à exécuter vos tâches de manière efficace. L'éditeur s'engage à accompagner les sous-traitants dans leur réussite professionnelle en tirant parti des technologies actuelles. L'éditeur fait en sorte que les contrats soient simples, rapides et mobiles. Vous utilisez Supply Pro, ITK et d'autres sites web de planification ? Conçu pour les sous-traitants et les métiers du secteur de la construction résidentielle.
Les entrepreneurs de gestion des interventions, toujours en déplacement, se rendent parfois à quatre ou cinq endroits différents par jour, ce qui rend la communication encore plus importante. L'éditeur a constaté que prendre des photos aidait pour rédiger des offres, coordonner les équipes et gérer les litiges des clients, mais les organiser était un grand casse-tête. Les utilisateurs peuvent prendre un nombre illimité de photos qui sont ensuite estampillées avec l'heure et le lieu, envoyées sur le cloud et stockées de manière sécurisée pour suivre les activités sur le terrain. CompanyCam est une solution de stockage et d'organisation de photos, destinée aux entrepreneurs et aux entreprises de maintenance sur site.
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous types de ressources flexibles. La plateforme ouverte en cloud a été déployée dans plus de 165 pays. Elle aide les entreprises à automatiser l'ensemble du processus de recrutement et de gestion des talents temporaires, transforme la façon dont le travail est effectué, accroît la souplesse opérationnelle et accélère les résultats commerciaux de l'économie numérique. SAP Fieldglass est le leader mondial des logiciels dans le cloud pour la gestion externe des talents et l'approvisionnement en services.
Donesafe est une solution logicielle pour prestataires et fournisseurs qui connecte les prestataires sur le terrain et votre équipe de gestion interne à votre système de gestion. Donesafe facilite et accélère l'accès, la saisie et le signalement des données relatives aux prestataires en temps réel. Donesafe est une plateforme moderne et toute nouvelle dotée de fonctionnalités de bout en bout. Elle fonctionne en ligne avec n'importe quel appareil et également hors ligne avec les applications iOS et Android natives. Utilisez les modèles prêts à l'emploi ou configurez-les pour les aligner sur vos besoins spécifiques. Essayez-la dès maintenant. Une plateforme pour prestataires, basée sur le cloud, pour satisfaire toutes vos exigences. Simple à utiliser pour les travailleurs et simple à personnaliser pour les gestionnaires. Essayez-la dès maintenant.
Préparer les entrepreneurs à travailler sur votre site de manière sûre et efficace est la partie la moins efficace de la construction. GoContractor est une plateforme d'orientation en ligne simple, conçue pour les équipes qui souhaitent se rendre sur le site trois fois plus vite. Plus de 350 000 travailleurs et gestionnaires de la construction utilisent GoContractor pour effectuer leurs orientations QHSE en ligne, à leur propre rythme, depuis n'importe quel appareil et dans plusieurs langues. Une plateforme d'orientation des entrepreneurs simple qui permet aux travailleurs de se rendre sur le site trois fois plus vite.
Collectez, gérez et requalifiez des documents de sous-traitance avec un logiciel cloud intuitif et gratuit pour les organisations de recrutement. Automatisez les processus administratifs clés pour garantir la conformité, réduire les risques et gagner du temps. Contractor Compliance réplique vos processus existants, ce qui signifie qu'aucune courbe d'apprentissage n'est requise. Cette solution propose des coûts peu élevés aux entrepreneurs et une installation en quelques minutes. Une solution idéale pour les secteurs hautement réglementés. Une plateforme de gestion des entrepreneurs qui vérifie les qualifications, suit les projets/la documentation et indique les niveaux de conformité en temps réel.
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Kalo est un système de gestion indépendant conçu pour les entreprises qui souhaitent rationaliser leurs relations avec les travailleurs indépendants. Kalo offre aux organisations et aux équipes individuelles une plateforme simple pour intégrer, assigner des tâches, suivre des factures et payer des travailleurs indépendants. Kalo est le système de gestion de travailleurs indépendants n° 1 au monde. Il permet d'organiser, d'intégrer et de payer des auto-entrepreneurs à partir d'un tableau de bord unique.
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FinishLine Software est une solution conviviale de gestion des non-conformités et des sous-traitants. Rationalisez vos listes de non-conformités, activités d'assurance/contrôle qualité, problèmes de sécurité, observations en interventions, garanties et listes d'achèvement. Partagez facilement des rapports par e-mail avec vos sous-traitants. Une approche intuitive et éprouvée visant à améliorer la gestion des sous-traitants. Les clients économisent du temps et de l'argent en améliorant leurs processus d'inspection et de reporting. FinishLine peut être utilisé aussi bien pour de petits projets que de grandes initiatives requérant plus de 100 utilisateurs. Une solution de gestion des sous-traitants qui rationalise les processus d'assurance/de contrôle qualité, la gestion des non-conformités, les problèmes de sécurité, les garanties, les listes de contrôle, etc.
Avec cet outil de gestion de projet tout inclus, les entrepreneurs généraux peuvent s'assurer que les instructions sont communiquées et suivies, que les activités des utilisateurs sont suivies en temps réel et que les mises à jour s'effectuent rapidement. Des annotations aux archives par e-mail, ces outils vous permettent de planifier, de partager des documents, de traiter des soumissions, d'attribuer et de suivre des tâches et de créer des RFI tout minimisant les remaniements et en gardant votre budget sous contrôle. Avec SKYSITE, vous pouvez collaborer, gérer, marquer et partager vos documents de construction à partir de n'importe quel appareil et lieu, n'importe quand. SKYSITE accélère et simplifie la distribution de documents, la collaboration sur des projets, les annotations, les mises à jour et la collaboration.
Un des systèmes les plus complets du marché, destiné à la gestion des outils, des équipements, des matériels et des consommables dans l'ensemble de votre entreprise. Un des systèmes les plus complets du marché, destiné à la gestion des outils, des équipements, des matériels et des consommables dans l'ensemble de votre entreprise.
Logiciel de gestion du bâtiment conçu pour les entrepreneurs commerciaux qui aiment simplifier les choses. Demandes d'informations, soumissions, rapports quotidiens, incidents et listes de contrôle. Ce logiciel en ligne facile à utiliser conserve tous vos documents au même endroit et réunit toute votre équipe autour d'une seule solution. Inclut tout ce dont vous avez besoin, mais pas les fonctionnalités que vous n'utiliserez jamais. Inclut des demandes d'informations, des soumissions, des rapports de terrain, des incidents et une liste de gestion des non-conformités. Intégration complète de votre boîte mail avec possibilité de saisir des rapports quotidiens directement sur vos appareils mobiles. Simple. Logiciel de gestion du bâtiment conçu pour les entrepreneurs commerciaux qui aiment simplifier les choses. Demandes d'informations, soumissions, rapports quotidiens, etc.
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Solution basée sur le web qui permet la création et la gestion de modèles structurels 3D détaillés et hautement constructibles. Solution basée sur le web qui permet la création et la gestion de modèles structurels 3D détaillés et hautement constructibles.
Entrepreneurs intelligents - Pour les maîtres d'œuvre et les sous-traitants commerciaux et résidentiels en PME. - Estimations, calendriers, propositions et contrats, demandes de devis pour fournisseurs/sous-traitants, ordres d'achat, ordres de travail, factures, demandes de tirage AIA, comptabilité analytique, gestion des documents. - S'intègre à QuickBooks. - Accès Internet des clients aux informations relatives aux missions. - Gestion de projet de construction et comptabilité complètes et intégrées à bas prix. Un logiciel d'établissement des coûts, de gestion de projet de construction et de comptabilité complet à bas prix.
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ISN recueille des informations sur la santé et la sécurité, les achats, la qualité et la réglementation pour plus de 60 000 entrepreneurs et 500 clients recruteurs dans des secteurs à forte intensité de capital dans plus de 85 pays. Les experts en la matière d'ISN examinent ces informations pour aider à évaluer l'exactitude, la pertinence et le caractère opportun des données. En utilisant ISNetworld comme partie intégrante de leurs systèmes de gestion, les clients recruteurs sont en mesure de se connecter avec des entrepreneurs et fournisseurs plus sûrs et plus fiables dans le monde entier. ISNetworld, la plateforme de gestion en ligne des sous-traitants d'ISN, aide ses clients à respecter les exigences en matière de tenue des registres et de conformité.
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Helps service and construction companies improve scheduling, manage project costs, and reduce paperwork stress. Helps service and construction companies improve scheduling, manage project costs, and reduce paperwork stress.
Collects information on labor and equipment usage as well as installed quantities of material and sub-contracts. Collects information on labor and equipment usage as well as installed quantities of material and sub-contracts.
Online, integrated application for estimating, bidding, scheduling, budget tracking, etc. Online, integrated application for estimating, bidding, scheduling, budget tracking, etc.
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