15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour entrepreneurs

Un logiciel de gestion des sous-traitants offre une variété de fonctions comme le travail avec des sous-traitants et la gestion de leurs opérations. Il aide souvent les utilisateurs à rassembler les documents nécessaires, à qualifier les sous-traitants agréés et à leur assigner des tâches. Il peut également servir à la surveillance de leur travail quotidien et à la gestion des fonctions de paie. Vous trouverez d'autres outils très performants pour la gestion des sous-traitants dans la catégorie logiciel de gestion du bâtiment.

Belgique Afficher les logiciels locaux

149 résultats

Sur monday.com, les équipes peuvent gérer les entrepreneurs en donnant un accès partiel aux projets afin de collaborer facilement avec toutes les parties prenantes.
Sur le Work OS de monday.com, une plateforme cloud, les équipes peuvent créer des solutions personnalisées en quelques minutes en vue de gérer tous les aspects de leur travail. Assurez la tenue d'un répertoire comportant tous vos sous-traitants et leurs budgets au sein d'une même plateforme. Donnez-leur ensuite un accès partiel avec des autorisations afin qu'ils puissent partager des fichiers, mettre des statuts à jour et communiquer avec les autres membres de l'équipe. monday.com est un moyen on ne peut plus simple d'assurer la tenue d'une source unique de connaissances en temps réel qui permet de synchroniser tous les membres de votre équipe à tout moment. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Un système moderne pour la paie, les avantages sociaux, les RH et les services informatiques
Rippling est un excellent moyen pour les entreprises de gérer leurs ressources humaines et services informatiques, de la paie et des avantages sociaux aux ordinateurs et applications des employés, le tout dans un système moderne. En seulement 90 secondes, une entreprise peut configurer (ou désactiver) un système de paie pour les employés, une assurance maladie, un ordinateur de travail et des applications tierces, telles que Gmail, Microsoft Office et Slack. En savoir plus sur Rippling

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Procore vous permet d'éliminer les retards et d'augmenter l'efficacité et la productivité en mettant en relation les propriétaires, les entrepreneurs généraux et les entrepreneurs spécialisés au sein d'un même système. Gérez vos projets de construction avec une visibilité totale en intégrant chaque application, document et personne dans la plateforme cloud de Procore. Procore met à disposition d'un nombre illimité d'utilisateurs des données et une assistance qui permettent d'éliminer les barrières de communication et de favoriser la collaboration entre les équipes. Prenez le contrôle de vos projets de construction grâce à une visibilité à chaque étape du processus. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes afin de rendre les processus du secteur du bâtiment plus prévisibles et plus sûrs.
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes d'interventions et de bureaux de la conception à la planification, de la construction aux opérations, pour assurer des processus plus prévisibles, sécurisés et durables dans le secteur du bâtiment. Conçus sur une plateforme et un environnement de données commun unifiés, les nouveaux produits Autodesk Build, Autodesk Takeoff et Autodesk BIM Collaborate permettent aux maîtres d'œuvre, aux seconds œuvres, aux designers et aux propriétaires d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Logiciel cloud d'estimation et de calcul des matériaux de construction facile à utiliser pour les entrepreneurs. Compatible Mac et PC. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui !
Faites des offres et gagnez plus de travail grâce à STACK, un logiciel d'estimation et de calcul des matériaux de construction facile à utiliser. Vous passerez moins de temps à mesurer les plans et plus de temps à obtenir de nouveaux projets. Avec STACK Pro, vous pourrez 1) estimer précisément les matériaux, les équipements et les coûts de main-d'œuvre ; 2) réduire le délai de calcul des matériaux de 75 % ou plus ; 3) collaborer avec votre équipe, n'importe où et sur n'importe quel appareil. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Le logiciel de sous-traitance le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise de sous-traitance, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Jobber est idéal pour les entreprises de prestataires qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Essai gratuit.
Jobber vous permet de contrôler vos travaux de sous-traitance et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. Envoyez des rappels de paiement automatiques et acceptez les paiements instantanément en personne, en ligne dans les 24 heures ou automatiquement chaque mois. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Sine est un système logiciel de poste de travail qui permet d'inscrire des visiteurs, des entrepreneurs, des employés, des étudiants et des coursiers en ligne, sur tablette et mobile.
Géolocalisez votre site pour effectuer la gestion du temps, réaliser des initiations sur site ainsi que suivre les clés et ordres de travail. Approuvé par JLL, Vodafone, GE, Comcast, DHL, Goodman et des milliers d'organisations à travers le monde. Les utilisateurs réguliers peuvent "s'enregistrer" à l'aide de leur smartphone ; les hôtes peuvent accueillir les clients préenregistrés à l'avance et être avertis via n'importe quel appareil. Installation instantanée, logiciel facile d'utilisation avec tout le matériel fourni via la boutique en ligne mondiale. Assistance 24 heures sur 24 et version d'essai gratuite de 30 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur Honeywell Forge Visitor Management

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Paie et conformité conçues pour la main-d'œuvre mondiale. C'est une plateforme de paiement moderne conçue pour l'avenir du travail.
Deel est une solution de paie et de recrutement globale et conforme conçue pour les équipes distantes qui permet de recruter et de rémunérer n'importe qui, n'importe où. Recrutez instantanément dans plus de 150 pays sans vous soucier des lois locales, des systèmes fiscaux complexes ou de la paie internationale. Payez les entrepreneurs avec des retraits flexibles, gérez vos contrats et factures avec des flux de travail automatisés et évitez les erreurs de classification grâce à des contrats localisés, le tout à partir d'une seule plateforme. Deel aide plus de 4 500 clients allant des PME aux entreprises cotées en bourse. En savoir plus sur Deel

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Idéal pour les couvreurs, les rénovateurs, les restaurateurs, etc., JobNimbus vous fait gagner du temps et de l'argent avec des outils de gestion des tâches, des contacts et des tâches intégrés dans une interface extrêmement simple à utiliser. JobNimbus vous permet de suivre sans effort votre pipeline de ventes et d'emplois. Créer des devis et des factures, prenez des photos de travail, attribuez des bons de travail, créez et partagez des documents, planifiez des tâches, consultez des calendriers partagés, envoyez des commandes de matériel, suivez des paiements, etc. Créez des rapports avancés en direct pour rester informé en toute circonstance. Web, iOS, Android. En savoir plus sur JobNimbus

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure un accès complet aux informations commerciales et de projet.
Sage 100 Contractor, anciennement Sage Master Builder, fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure l'accès à des informations critiques et complètes sur les activités et les projets, qu'il s'agisse d'un maître d'œuvre, d'un prestataire de services, d'un sous-traitant spécialisé ou d'un constructeur immobilier. Adapté aux entreprises dont le logiciel de comptabilité traditionnel ne suffit plus, la suite d'applications couvre l'ensemble du cycle de construction, notamment la comptabilité, l'estimation, la planification et la gestion des projets ainsi que la gestion des coûts et des services. En savoir plus sur Sage 100 Contractor

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
La principale solution logicielle de gestion de programmes de construction basée sur le cloud pour les propriétaires de projets d'investissement.
Contrairement aux solutions axées sur les sous-traitants, e-Builder est une solution de gestion de programme de construction pour les propriétaires qui gère le coût du programme d'investissement, le calendrier et les documents grâce à un flux de travail et à une business intelligence d'envergure internationale. e-Builder est une solution complète conçue à la base pour donner le contrôle et réduire les surprises pour les propriétaires de programmes d'investissement. Comme solution de gestion de programme basée dans le cloud, les propriétaires bénéficient de temps de cycle réduits, d'économies d'argent substantielles, de risques atténués et d'une productivité exceptionnelle. En savoir plus sur Trimble e-Builder

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès. En savoir plus sur Leap

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Les applications web et mobiles de ServiceTrade coordonnent le personnel de bureau et les techniciens de terrain pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Conçu pour les prestataires de services commerciaux, ServiceTrade aide les entreprises à offrir un service client haut de gamme qui rend leur entreprise plus rentable. Les fonctionnalités de service client permettent de fournir un support en ligne tout au long du cycle des services et établissent des relations rentables et durables avec les clients. ServiceTrade rationalise les opérations grâce à la gestion et à la planification des ordres de mission. De plus, ses applications web et mobiles convertissent la prestation de services en une expérience marketing mémorable et utile pour les clients. En savoir plus sur ServiceTrade

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos travaux de sous-traitance dans une solution informatisée.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de planifier, gérer et suivre les missions au sein d'une plateforme facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité de leurs équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes d'interventions que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Premier est un logiciel de comptabilité, d'établissement des coûts et de gestion de projets/documents/dessins tout-en-un sur le cloud, nommé n° 1 du secteur par Gartner.
Un logiciel conçu pour aider les entreprises de construction à travailler plus intelligemment. Premier a été nommé n° 1 des logiciels tout-en-un de comptabilité, d'établissement des coûts, de gestion de projets et de gestion des documents par Gartner. Développé pour les maîtres d'œuvre, la gestion des projets de construction, la conception immobilière, les promoteurs fonciers, les constructeurs immobiliers et les entrepreneurs spécialisés. Utilisé par des milliers d'entreprises, Premier est classé parmi les leaders du secteur en 2019 et 2018. L'éditeur propose un logiciel moderne, performant, facile à utiliser pour les utilisateurs finaux et accessible depuis n'importe où. En savoir plus sur Premier Construction Software

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Permet aux entrepreneurs de publier des projets, d'envoyer des invitations concernant des offres, de partager des informations avec des sous-traitants et de gérer plusieurs membres d'équipe.
PlanHub est un logiciel gratuit de gestion d'espaces et d'offres de projets de construction qui permet aux maîtres d'œuvre de publier des projets, d'envoyer des invitations pour des offres ainsi que de partager des informations avec des sous-traitants et des fournisseurs. Le nombre d'utilisateurs par entreprise est illimité. Les sous-traitants peuvent s'inscrire gratuitement et commencer une version d'essai gratuite pour afficher des projets, télécharger les spécifications du projet et soumettre une offre. Une fois la version d'essai gratuite terminée, l'utilisateur peut choisir de passer au forfait PlanHub Basic ou au PlanHub Premier. En savoir plus sur PlanHub

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
eSUB normalise la gestion de projet et propose un système de documentation pour sous-traitants basé sur les meilleures pratiques du secteur.
eSUB fournit un logiciel de gestion du bâtiment mobile et basé sur le cloud conçu pour permettre aux entrepreneurs indépendants de gérer des projets depuis n'importe quel appareil. Créez et stockez tous vos documents de construction et activités de gestion de projet et accédez-y à partir d'un emplacement central. Gérez les projets dématérialisés à l'aide d'une connexion Internet sécurisée depuis le bureau ou sur le terrain. La suite logicielle eSUB comprend des soumissions, des ordres de modification, des demandes de renseignement, des rapports quotidiens, une application mobile, l'intégration des e-mails, des notes sur le terrain, des cartes de pointage et bien plus encore. En savoir plus sur eSUB

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde.
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de valeur de projet cumulée dans plus de 70 pays, Aconex, groupe Oracle connecte maîtrises d’ouvrage, maitres d’œuvre, entreprises et équipes projet dans les secteurs de la construction, de l’infrastructure et de l’énergie et ressources, offrant visibilité et contrôle aux différentes organisations collaborant sur un projet. En savoir plus sur Oracle Aconex

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. En savoir plus sur Deltek Costpoint

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Raken aide les entrepreneurs commerciaux à gagner du temps, à améliorer la documentation et à stimuler la productivité grâce à son application mobile conviviale.
Raken a été nommé nº 1 par le Daily Reporting Software et fait partie du top 5 des applications mobiles pour la construction selon AGC National. C'est l'application de reporting quotidien la plus simple et la plus rapide, qui vous fait gagner du temps dans votre processus de reporting quotidien. Tapez ou dictez des informations au cours de la journée directement à partir de votre téléphone/tablette sur le chantier. Ajoutez des images de construction, des vidéos et des pièces jointes à votre rapport et à la fin de la journée, envoyez votre rapport quotidien par e-mail ! En savoir plus sur RAKEN

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
BuildingConnected est le premier logiciel de préconstruction pour les propriétaires, les entrepreneurs généraux et les sous-traitants. Au cours des 2 dernières années, plus de 1 000 entrepreneurs généraux ont rejoint la communauté.
BuildingConnected est le premier logiciel de préconstruction pour les propriétaires, les entrepreneurs généraux et les sous-traitants. Les clients disent que les outils de gestion des offres, les préqualifications et les formulaires d'offres personnalisés sont rafraîchissants et incroyablement faciles à utiliser. C'est la promesse d'un gain de temps considérable sur chaque projet. Au cours des 2 dernières années, plus de 1 000 entrepreneurs généraux ont opté pour BuildingConnected, notamment de grands noms tels que Turner Construction, Balfour Beatty et Whiting Turner. Venez l'essayer ! En savoir plus sur BuildingConnected

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets