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Système de gestion des entrepreneurs n° 1 sur le marché En savoir plus sur Worksuite
Worksuite est une plateforme intelligente et conviviale de gestion des travailleurs indépendants. Elle permet aux petites et grandes entreprises d'intégrer et de gérer facilement les paiements transfrontaliers en faveur des travailleurs indépendants à travers le monde en quelques clics. Gérez la conformité, le reporting et la gestion de projets en un rien de temps. Des petites start-up aux plus grandes entreprises du monde, Worksuite est une solution complète offrant des fonctionnalités et une flexibilité puissantes pour chaque étape de la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Worksuite

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Sur monday.com, les équipes peuvent gérer les entrepreneurs en donnant un accès partiel aux projets afin de collaborer facilement avec toutes les parties prenantes. En savoir plus sur monday.com
Sur le Work OS de monday.com, une plateforme cloud, les équipes peuvent créer des solutions personnalisées en quelques minutes en vue de gérer tous les aspects de leur travail. Assurez la tenue d'un répertoire comportant tous vos sous-traitants et leurs budgets au sein d'une même plateforme. Donnez-leur ensuite un accès partiel avec des autorisations afin qu'ils puissent partager des fichiers, mettre des statuts à jour et communiquer avec les autres membres de l'équipe. monday.com est un moyen on ne peut plus simple d'assurer la tenue d'une source unique de connaissances en temps réel qui permet de synchroniser tous les membres de votre équipe à tout moment. En savoir plus sur monday.com

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Outil de gestion du budget et des sous-traitants. Obtenez un aperçu en temps réel de la rentabilité des projets. Standardisez les processus. En savoir plus sur Planyard
Planyard est un outil de contrôle des coûts et de gestion des sous-traitants. Obtenez un aperçu en temps réel de la rentabilité des projets et du travail. Assurez la conformité en normalisant les processus, de l'appel d'offres à la gestion des contrats, en passant par le reporting d'avancement et la facturation. Débarrassez-vous des doubles tâches manuelles et économisez le temps des gestionnaires et des comptables du projet. En savoir plus sur Planyard

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GenieBelt est un programme de gestion en temps réel des projets de construction qui fonctionne aussi bien sur le web que comme application de création de rapports sur le terrain. En savoir plus sur LetsBuild
GenieBelt est une plateforme de gestion de projet en temps réel pour le secteur de la construction. GenieBelt fournit une possibilité de communiquer instantanément entre le chantier et le bureau, une application mobile de reporting de terrain simple à utiliser, une présentation et des informations sur tous les projets de construction et des rapports faciles en un clic sur tous vos projets. Utilisez votre téléphone, tablette, ordinateur portable ou PC. L'inscription prend moins d'une minute. Version d'essai gratuite de 14 jours disponible. En savoir plus sur LetsBuild

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Une solution cloud de gestion des sous-traitants simple d'utilisation et puissante. Optez pour une meilleure solution dès aujourd'hui. En savoir plus sur Gatekeeper
Une solution cloud de gestion des sous-traitants, optimisée par IA, simple d'utilisation et puissante. Gérez les sous-traitants et les contrats, recevez des alertes automatisées pour les dates clés, surveillez les risques, gérez la charge de travail et stockez les fichiers et les messages - en un seul endroit - à l'échelle de l'ensemble de l'entreprise. Grâce à la suite d'outils de reporting, de collaboration et d'alerte de Gatekeeper, la gestion des fournisseurs et des contrats est facile et efficace. En savoir plus sur Gatekeeper

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Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion de la maintenance sur site (gestion des interventions) Synchroteam. Synch roteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks et Zoho. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution de maintenance sur site abordable, performante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

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Papaya fournit une solution de bout en bout pour la gestion globale des sous-traitants dans plus de 100 pays. En savoir plus sur Papaya Global
La plateforme Papaya consolide toutes vos dépenses de main-d'œuvre mondiale : paie, EoR et entrepreneurs dans un tableau de bord unique, facilitant ainsi la visualisation de vos coûts globaux ou leur répartition par pays ou période. Gestion des paiements transfrontaliers à tous vos entrepreneurs à travers le monde en appuyant simplement sur un bouton. Dans le service de gestion complète, Papaya signe les contrats, en acceptant une responsabilité juridique complète pour vos entrepreneurs. En savoir plus sur Papaya Global

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Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Procore vous permet d'éliminer les retards et d'augmenter l'efficacité et la productivité en mettant en relation les propriétaires, les entrepreneurs généraux et les entrepreneurs spécialisés au sein d'un même système. Gérez vos projets de construction avec une visibilité totale en intégrant chaque application, document et personne dans la plateforme cloud de Procore. Procore met à disposition d'un nombre illimité d'utilisateurs des données et une assistance qui permettent d'éliminer les barrières de communication et de favoriser la collaboration entre les équipes. Prenez le contrôle de vos projets de construction grâce à une visibilité à chaque étape du processus. En savoir plus sur Procore

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Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes afin de rendre les processus du secteur du bâtiment plus prévisibles et plus sûrs.
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes d'interventions et de bureaux de la conception à la planification, de la construction aux opérations, pour assurer des processus plus prévisibles, sécurisés et durables dans le secteur du bâtiment. Conçus sur une plateforme et un environnement de données commun unifiés, les nouveaux produits Autodesk Build, Autodesk Takeoff et Autodesk BIM Collaborate permettent aux maîtres d'œuvre, aux seconds œuvres, aux designers et aux propriétaires d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

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Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

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Logiciel cloud d'estimation et de calcul des matériaux de construction facile à utiliser pour les entrepreneurs. Compatible Mac et PC. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui !
Faites des offres et gagnez plus de travail grâce à STACK, un logiciel d'estimation et de calcul des matériaux de construction facile à utiliser. Vous passerez moins de temps à mesurer les plans et plus de temps à obtenir de nouveaux projets. Avec STACK Pro, vous pourrez 1) estimer précisément les matériaux, les équipements et les coûts de main-d'œuvre ; 2) réduire le délai de calcul des matériaux de 75 % ou plus ; 3) collaborer avec votre équipe, n'importe où et sur n'importe quel appareil. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK

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Le logiciel de sous-traitance le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise de sous-traitance, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

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Jobber est idéal pour les entreprises de prestataires qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Essai gratuit.
Jobber vous permet de contrôler vos travaux de sous-traitance et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. Envoyez des rappels de paiement automatiques et acceptez les paiements instantanément en personne, en ligne dans les 24 heures ou automatiquement chaque mois. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. En savoir plus sur Jobber

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Sine est un système logiciel de poste de travail qui permet d'inscrire des visiteurs, des entrepreneurs, des employés, des étudiants et des coursiers en ligne, sur tablette et mobile.
Géolocalisez votre site pour effectuer la gestion du temps, réaliser des initiations sur site ainsi que suivre les clés et ordres de travail. Approuvé par JLL, Vodafone, GE, Comcast, DHL, Goodman et des milliers d'organisations à travers le monde. Les utilisateurs réguliers peuvent "s'enregistrer" à l'aide de leur smartphone ; les hôtes peuvent accueillir les clients préenregistrés à l'avance et être avertis via n'importe quel appareil. Installation instantanée, logiciel facile d'utilisation avec tout le matériel fourni via la boutique en ligne mondiale. Assistance 24 heures sur 24 et version d'essai gratuite de 30 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur Sine

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La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman

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Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Idéal pour les couvreurs, les rénovateurs, les restaurateurs, etc., JobNimbus vous fait gagner du temps et de l'argent avec des outils de gestion des tâches, des contacts et des tâches intégrés dans une interface extrêmement simple à utiliser. JobNimbus vous permet de suivre sans effort votre pipeline de ventes et d'emplois. Créer des devis et des factures, prenez des photos de travail, attribuez des bons de travail, créez et partagez des documents, planifiez des tâches, consultez des calendriers partagés, envoyez des commandes de matériel, suivez des paiements, etc. Créez des rapports avancés en direct pour rester informé en toute circonstance. Web, iOS, Android. En savoir plus sur JobNimbus

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Les entreprises de construction qui cherchent à obtenir des données de projet fiables et précises, en temps réel.
busybusy est une application de gestion du temps et de calcul du coût des tâches. busybusy améliore également le suivi de la production, la planification, la budgétisation et la gestion des responsabi lités. Gérez mieux la main-d'œuvre et la responsabilité grâce à des rapports de projet quotidiens faciles à partager avec les conseillers généraux et les clients. En savoir plus sur busybusy

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Fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure un accès complet aux informations commerciales et de projet.
Sage 100 Contractor, anciennement Sage Master Builder, fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure l'accès à des informations critiques et complètes sur les activités et les projets, qu'il s'agisse d'un maître d'œuvre, d'un prestataire de services, d'un sous-traitant spécialisé ou d'un constructeur immobilier. Adapté aux entreprises dont le logiciel de comptabilité traditionnel ne suffit plus, la suite d'applications couvre l'ensemble du cycle de construction, notamment la comptabilité, l'estimation, la planification et la gestion des projets ainsi que la gestion des coûts et des services. En savoir plus sur Sage 100 Contractor

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Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès. En savoir plus sur JOBPROGRESS

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Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

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Permet aux entrepreneurs de publier des projets, d'envoyer des invitations concernant des offres, de partager des informations avec des sous-traitants et de gérer plusieurs membres d'équipe.
PlanHub est un logiciel gratuit de gestion d'espaces et d'offres de projets de construction qui permet aux maîtres d'œuvre de publier des projets, d'envoyer des invitations pour des offres ainsi que de partager des informations avec des sous-traitants et des fournisseurs. Le nombre d'utilisateurs par entreprise est illimité. Les sous-traitants peuvent s'inscrire gratuitement et commencer une version d'essai gratuite pour afficher des projets, télécharger les spécifications du projet et soumettre une offre. Une fois la version d'essai gratuite terminée, l'utilisateur peut choisir de passer au forfait PlanHub Basic ou au PlanHub Premier. En savoir plus sur PlanHub

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Premier est un logiciel de comptabilité, d'établissement des coûts et de gestion de projets/documents/dessins tout-en-un sur le cloud, nommé n° 1 du secteur par Gartner.
Un logiciel conçu pour aider les entreprises de construction à travailler plus intelligemment. Premier a été nommé n° 1 des logiciels tout-en-un de comptabilité, d'établissement des coûts, de gestion de projets et de gestion des documents par Gartner. Développé pour les maîtres d'œuvre, la gestion des projets de construction, la conception immobilière, les promoteurs fonciers, les constructeurs immobiliers et les entrepreneurs spécialisés. Utilisé par des milliers d'entreprises, Premier est classé parmi les leaders du secteur en 2019 et 2018. L'éditeur propose un logiciel moderne, performant, facile à utiliser pour les utilisateurs finaux et accessible depuis n'importe où. En savoir plus sur Premier

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Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. En savoir plus sur Deltek Costpoint

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Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde.
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de valeur de projet cumulée dans plus de 70 pays, Aconex, groupe Oracle connecte maîtrises d’ouvrage, maitres d’œuvre, entreprises et équipes projet dans les secteurs de la construction, de l’infrastructure et de l’énergie et ressources, offrant visibilité et contrôle aux différentes organisations collaborant sur un projet. En savoir plus sur Oracle Aconex

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BuildingConnected est le premier logiciel de préconstruction pour les propriétaires, les entrepreneurs généraux et les sous-traitants. Au cours des 2 dernières années, plus de 1 000 entrepreneurs généraux ont rejoint la communauté.
BuildingConnected est le premier logiciel de préconstruction pour les propriétaires, les entrepreneurs généraux et les sous-traitants. Les clients disent que les outils de gestion des offres, les préqualifications et les formulaires d'offres personnalisés sont rafraîchissants et incroyablement faciles à utiliser. C'est la promesse d'un gain de temps considérable sur chaque projet. Au cours des 2 dernières années, plus de 1 000 entrepreneurs généraux ont opté pour BuildingConnected, notamment de grands noms tels que Turner Construction, Balfour Beatty et Whiting Turner. Venez l'essayer ! En savoir plus sur BuildingConnected

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Solution cloud complète destinée à la gestion de projets de construction, au contrôle des documents et aux finances relatives à la construction.
RedTeam est une solution complète de gestion de projet de construction commerciale, une application cloud développée par des entrepreneurs afin de gérer efficacement l'ensemble du processus de la préconstruction à la clôture du projet, tout en connectant les membres de l'équipe depuis n'importe quel appareil. En plus de rapports d'interventions exhaustifs, RedTeam offre des solutions pour toutes les étapes du processus de gestion de projet, de la création de nouvelles activités commerciales, la préconstruction et des contrats à la gestion de la performance et aux contrôles financiers. En savoir plus sur RedTeam Flex

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Rapports quotidiens de construction pour les surintendants, les contremaîtres et les gestionnaires de projet sur le chantier.
Raken a été nommé nº 1 par le Daily Reporting Software et fait partie du top 5 des applications mobiles pour la construction selon AGC National. C'est l'application de reporting quotidien la plus simple et la plus rapide, qui vous fait gagner du temps dans votre processus de reporting quotidien. Tapez ou dictez des informations au cours de la journée directement à partir de votre téléphone/tablette sur le chantier. Ajoutez des images de construction, des vidéos et des pièces jointes à votre rapport et à la fin de la journée, envoyez votre rapport quotidien par e-mail ! En savoir plus sur RAKEN

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La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos travaux de sous-traitance dans une solution informatisée.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de planifier, gérer et suivre les missions au sein d'une plateforme facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité de leurs équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes d'interventions que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

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eSUB normalise la gestion de projet et propose un système de documentation pour sous-traitants basé sur les meilleures pratiques du secteur.
eSUB fournit un logiciel de gestion du bâtiment mobile et basé sur le cloud conçu pour permettre aux entrepreneurs indépendants de gérer des projets depuis n'importe quel appareil. Créez et stockez tous vos documents de construction et activités de gestion de projet et accédez-y à partir d'un emplacement central. Gérez les projets dématérialisés à l'aide d'une connexion Internet sécurisée depuis le bureau ou sur le terrain. La suite logicielle eSUB comprend des soumissions, des ordres de modification, des demandes de renseignement, des rapports quotidiens, une application mobile, l'intégration des e-mails, des notes sur le terrain, des cartes de pointage et bien plus encore. En savoir plus sur eSUB

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Rhumbix est conçu pour les entrepreneurs généraux.
Les maîtres d'œuvre d'entreprises majeures s'appuient sur Rhumbix pour gérer leurs sous-traitants. Le produit de gestion du temps et des matériaux crée un moyen uniformisé pour les sous-traitants de soumettre des travaux hors champ d'application. En tant que maître d'œuvre, vous pouvez examiner, modifier, commenter et approuver les balises au fil de leurs envois. En savoir plus sur Rhumbix

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Logiciel de gestion des services de construction entièrement intégré qui rationalise la gestion des prestataires.
Jonas Enterprise est une solution tout-en-un de gestion de la construction et des services pour la comptabilité, la gestion de projets et la gestion des prestataires. Cet outil est idéal pour les prestataires de taille moyenne et grande, tels que les entrepreneurs généraux, mécaniques, électriques, CVC ou de plomberie, qui souhaitent rationaliser la gestion des prestataires et améliorer l'efficacité et la productivité. Consultez instantanément les bons de commande, suivez votre main-d'œuvre, vos sous-traitants et vos équipements pour gérer vos projets depuis n'importe où. Plus de 14 000 utilisateurs lui font confiance depuis plus de trente ans. En savoir plus sur Jonas Enterprise

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Tradify est un logiciel de gestion des sous-traitants conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation à distance.
Tradify est une application tout-en-un de gestion des sous-traitants conçue spécifiquement pour les entreprises de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 14 000 électriciens, plombiers, services CVC (chauffage, ventilation et climatisation), constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. En savoir plus sur Tradify

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Gestion des paiements de construction qui aide les entreprises à gérer des projets, à créer des dérogations de privilèges, à accepter des demandes de paiement, etc.
GCPay simplifie l'application des processus de paiement entre les maîtres d'œuvre et les sous-traitants en automatisant le processus de demande de paiement. Créez et échangez des dérogations de privilèges, organisez et collectez des documents de conformité et améliorez la communication avec les sous-traitants. Intégrez directement votre plateforme ERP (Enterprise Resource Planning) de construction pour gagner du temps et payer vos abonnements plus rapidement. En savoir plus sur GCPay

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simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices.
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions dotée de fonctionnalités performantes de gestion des entrepreneurs. Si vous avez des difficultés avec la planification des entrepreneurs, le calcul du coût des tâches, l'estimation, la gestion de projet ou d'autres domaines de votre flux de travail, les solutions logicielles de simPRO peuvent faire face à vos défis urgents grâce à des tâches automatisées, au reporting commercial détaillé et à une application mobile qui connecte vos opérations de bureau à vos entrepreneurs sur le terrain. Gérez facilement les entrepreneurs et les projets avec simPRO. En savoir plus sur simPRO

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Logiciel de planification pour les équipes de construction modernes.
Touchplan est le seul outil SaaS de planification et de gestion pour le secteur de la construction qui améliore les résultats en diminuant la durée globale des projets, en améliorant la communication des équipes, en facilitant l'exécution des projets et en simplifiant l'implémentation du Last Planner System. Touchplan s'adresse à tous : contremaîtres, chefs de chantier, chefs de projet, maîtres d'œuvre, architectes et maîtres d'ouvrage. Il simplifie les chantiers les plus complexes. En savoir plus sur Touchplan

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MakeShift est une solution complète conçue pour faciliter la planification, le suivi et la communication avec vos employés.
MakeShift est une solution web et mobile complète qui aide les entreprises à définir des horaires plus efficaces, à gérer avec précision le temps de travail et à communiquer plus efficacement avec leurs employés. Elle permet de réduire le nombre de quarts de travail non pourvus, d'atteindre un meilleur équilibre entre travail et vie privée et d'obtenir de meilleurs résultats financiers. En savoir plus sur MakeShift

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Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore.
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore. En savoir plus sur SINC

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Optimisez le flux de travail, améliorez la communication et offrez une visibilité sur la maintenance continue de vos installations.
Gestion de la communication et de la résolution pour les commerces de détail et les restaurants. La gestion de plusieurs sites de commerce de détail nécessite une planification, une communication et une exécution coordonnées pour garantir la mise en œuvre efficace des stratégies opérationnelles de l'entreprise. Big Sky Technologies fournit un système avancé de gestion de la communication et de la résolution des problèmes qui affectent les opérations de commerce de détail multisites, incluant l'enregistrement, le suivi, la gestion et la résolution. En savoir plus sur ServiceChannel

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Pour les entreprises de sous-traitance cherchant à gérer une entreprise plus productive. Gestion transparente des tâches, des contrats, de la facturation, des sous-traitants, etc.
Knowify s'engage avec détermination à fournir une excellente solution de gestion d'entreprise aux sous-traitants commerciaux/résidentiels, aux entrepreneurs résidentiels et aux métiers du bâtiment en utilisant QuickBooks Online. Les entrepreneurs savent qu'il n'y a pas d'autre outil aussi performant pour gérer le calcul du coût des tâches, les contrats, la gestion de projet, les ordres de modification, les demandes d'informations, les travaux en cours, la planification, la gestion du temps, la facturation proportionnée à l'avancement et la facturation AIA à partir d'une plateforme unique et unifiée. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Knowify

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SAP Fieldglass est le leader mondial des logiciels dans le cloud pour la gestion externe des talents et l'approvisionnement en services.
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous types de ressources flexibles. La plateforme ouverte en cloud a été déployée dans plus de 165 pays. Elle aide les entreprises à automatiser l'ensemble du processus de recrutement et de gestion des talents temporaires, transforme la façon dont le travail est effectué, accroît la souplesse opérationnelle et accélère les résultats commerciaux de l'économie numérique. En savoir plus sur SAP Fieldglass

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CompanyCam est une solution de stockage et d'organisation de photos, destinée aux entrepreneurs et aux entreprises de maintenance sur site.
Les entrepreneurs de gestion des interventions, toujours en déplacement, se rendent parfois à quatre ou cinq endroits différents par jour, ce qui rend la communication encore plus importante. L'éditeur a constaté que prendre des photos aidait pour rédiger des offres, coordonner les équipes et gérer les litiges des clients, mais les organiser était un grand casse-tête. Les utilisateurs peuvent prendre un nombre illimité de photos qui sont ensuite estampillées avec l'heure et le lieu, envoyées sur le cloud et stockées de manière sécurisée pour suivre les activités sur le terrain. En savoir plus sur CompanyCam

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PSA Restoration Contractor est une solution de gestion idéale pour les entrepreneurs en restauration qui souhaitent optimiser leur rentabilité.
PSA Restoration Contractor est une solution de gestion d'entreprise majeure pour les sous-traitants en restauration qui souhaitent éliminer les doublons, créer un processus de comptabilité plus robuste et optimiser leur rentabilité. L'éditeur fournit un système de guichet unique qui fournit des mises à jour en temps réel sur les finances, la gestion des tâches, le CRM (Customer Relationship Management) et les interventions. PSA intègre également des produits leaders du secteur tels que Xactimate, Xactanalysis, Moisture Mapper, etc., pour rationaliser vos processus de flux de travail. En savoir plus sur PSA

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Une solution de gestion des sous-traitants de pointe qui répond à toutes vos exigences. Simple à utiliser pour les travailleurs et simple à personnaliser pour les gestionnaires. Essayez-la dès maintenant.
Une solution logicielle de gestion des sous-traitants haut de gamme qui connecte vos prestataires et votre équipe de gestion interne à votre système de gestion. Elle permet d'enregistrer rapidement et facilement tous les visiteurs d'un site, ainsi que les intégrations, les qualifications, les informations d'identité et d'assurance et plus encore avec une fonction d'alerte en cas d'expiration. La plateforme fonctionne en ligne avec n'importe quel appareil, mais également hors ligne avec des applications natives pour iOS et Android. Consultez, saisissez et signalez rapidement et facilement des données en temps réel. Utilisez des modèles prêts à l'emploi ou configurez vos propres modèles en fonction de vos besoins. Essayez-la dès maintenant. En savoir plus sur HSI Donesafe

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Logiciel de gestion des sous-traitants qui vérifie les qualifications, suit les documents obligatoires et indique les niveaux de conformité en temps réel.
Remplacez votre processus de gestion des sous-traitants manuel, inefficace et chronophage par Contractor Compliance et dites adieu aux feuilles de calcul. Rationalisez votre processus existant de collecte, de suivi et de requalification des documents obligatoires des sous-traitants (tels que les certificats d'assurance). Un audit à venir ? Améliorez et surveillez vos niveaux de conformité en temps réel. Numérisez votre processus actuel pour gagner du temps, réduire les risques et gérer la conformité des sous-traitants sur n'importe quel appareil, n'importe où et à tout moment. En savoir plus sur Contractor Compliance

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Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Votre solution de gestion d'entreprise tout-en-un basée sur le cloud. Striven est prêt à vous aider dans vos activités dès le démarrage. Avec des fonctionnalités entièrement intégrées de comptabilité, de CRM, d'inventaire, de gestion de projets et de ressources humaines, c'est le seul logiciel dont vous aurez jamais besoin. L'éditeur a su transformer ses plus de 20 ans d'expérience au service de la réussite des entreprises en une puissante plateforme centralisée qui relie et améliore vos processus commerciaux clés. Striven fait partie des outils de gestion d'entreprise complets parmi les plus abordables du marché. En savoir plus sur Striven

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Vous utilisez Supply Pro, ITK et d'autres sites web de planification ? Conçu pour les sous-traitants et les métiers du secteur de la construction résidentielle.
Vous travaillez pour plusieurs constructeurs immobiliers ? Vos horaires changent constamment ? Bolt est destiné aux sous-traitants du secteur de la construction résidentielle, commerciale et multifamiliale. Bolt est adapté à toute activité impliquée dans la construction de logements : électricité, plomberie, services CVC, toiture, béton, etc. Bolt vous aide à planifier vos missions, à communiquer en tant qu'entreprise et à exécuter vos tâches de manière efficace. L'éditeur s'engage à accompagner les sous-traitants dans leur réussite professionnelle en tirant parti des technologies actuelles. L'éditeur fait en sorte que les contrats soient simples, rapides et mobiles. En savoir plus sur Bolt

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La seule application pour les petits entrepreneurs et les petites équipes qui permet de gérer facilement tous vos travaux, équipes et tâches de gestion client à un prix avantageux.
FieldPulse permet de gérer une entreprise de sous-traitance indépendante et rentable à partir d'un ordinateur ou d'un appareil mobile. Avec FieldPulse, les devis, les factures et les paiements sont un jeu d'enfant. Imaginez des clients qui écrivent d'excellents avis en ligne, parce que votre équipe était dans les temps, préparée pour le travail et qu'ils en ont été tenus informés. Les fonctionnalités extrêmement facile à utiliser comprennent la planification, la gestion client, les devis/facturation, les paiements mobiles, les feuilles de temps et le suivi GPS. Et bien davantage ! En savoir plus sur FieldPulse

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Gérez tous les besoins de votre organisation en matière de gestion de projet dans un système flexible et facile à utiliser.
Bienvenue dans cammsproject, le moyen facile de gérer des projets et des portefeuilles sur le cloud. L'éditeur propose un produit simple, avec une interface utilisateur élégante, des flux de travail et des modèles flexibles et des tableaux de bord faciles à lire. Gagnez du temps en classant des projets, en assignant des tâches et en allouant des ressources dans un seul système. Et réduisez le nombre d'e-mails et de réunions en communiquant avec votre équipe via le Hub. De plus, les applications iOS et Android vous permettent d'accéder aux données de votre organisation partout et à tout moment. Quatre niveaux de tarification disponibles. En savoir plus sur Camms.Project

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Éliminez la paperasse, automatisez vos registres des visiteurs et augmentez la productivité du personnel grâce à ce système de gestion des visiteurs haut de gamme.
Vous souhaitez améliorer votre réception et votre processus d'accueil des clients ? Vous souhaitez suivre les entrées et sorties des visiteurs, automatiser les formulaires d'inscription papier et mettre à jour les procédures d'évacuation de votre site ? Découvrez VisitUs Reception, un système de gestion de pointe qui va transformer la manière dont vous gérez vos visiteurs. 200 organisations internationalement reconnues telles que Yamaha et Nespresso, ainsi que des autorités gouvernementales, ont déjà intégré ce logiciel de gestion des visiteurs. En savoir plus sur VisitUs Reception

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Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois.
Plateforme de gestion des opérations intelligente avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications indépendantes de la plateforme peuvent être utilisées sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable et s'adaptent facilement pour 1 à 10 000 travailleurs. Évitez les doubles réservations avec le système de disponibilité des travailleurs. Partagez des documents et des images en temps réel, dans le monde entier… ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur employé pour le poste ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît vos critères personnalisés. En savoir plus sur AI Field Management

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