139 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Système de gestion des entrepreneurs et des travailleurs indépendants n°1 sur le marché. En savoir plus sur Shortlist
Shortlist est un excellent logiciel de gestion de fournisseurs et de travailleurs indépendants, simple et facile à utiliser. Shortlist permet aux entreprises de rechercher, d'intégrer, de gérer, d'évaluer et de collaborer avec leur force de travail externe en toute facilité. Si vous travaillez avec des individus situés dans l'UE, découvrez comment Shortlist peut vous aider à garantir la conformité au RGPD. En savoir plus sur Shortlist
Shortlist est un excellent logiciel de gestion de fournisseurs et de travailleurs indépendants, simple et facile à utiliser. Shortlist permet aux entreprises de rechercher, d'intégrer, de gérer, d'éval...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets e...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Un outil d'approbation des coûts et de suivi budgétaire pour les promoteurs immobiliers. N'ayez plus à saisir et vérifier les coûts un nombre incalculable de fois dans des feuilles de calcul. En savoir plus sur Planyard
Fizure est un logiciel de gestion budgétaire et d'approbation de coûts destiné aux promoteurs immobiliers. N'ayez plus jamais à vérifier une valeur trois fois ou à saisir des coûts en double. Maintenez votre budget à jour automatiquement à chaque modification. Laissez votre équipe suivre les ordres de modification, les contrats, les applications de paiement des prestataires, les dépenses et la rentabilité en temps réel. Téléchargez des notes de frais via les applications mobiles, l'extension Chrome ou le module complémentaire pour Outlook. Conservez toutes vos ressources au même endroit et synchronisez-les avec votre système de comptabilité (p. ex., Xero, Directo). En savoir plus sur Planyard
Fizure est un logiciel de gestion budgétaire et d'approbation de coûts destiné aux promoteurs immobiliers. N'ayez plus jamais à vérifier une valeur trois fois ou à saisir des coûts en double. Maintene...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Une solution cloud de gestion des sous-traitants simple d'utilisation et puissante. Optez pour une meilleure solution dès aujourd'hui. En savoir plus sur Gatekeeper
Une solution cloud de gestion des sous-traitants, optimisée par IA, simple d'utilisation et puissante. Gérez les sous-traitants et les contrats, recevez des alertes automatisées pour les dates clés, surveillez les risques, gérez la charge de travail et stockez les fichiers et les messages - en un seul endroit - à l'échelle de l'ensemble de l'entreprise. Grâce à la suite d'outils de reporting, de collaboration et d'alerte de Gatekeeper, la gestion des fournisseurs et des contrats est facile et efficace. En savoir plus sur Gatekeeper
Une solution cloud de gestion des sous-traitants, optimisée par IA, simple d'utilisation et puissante. Gérez les sous-traitants et les contrats, recevez des alertes automatisées pour les dates clés, su...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services. En savoir plus sur Urbest
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégr...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Un logiciel de gestion de projet basé sur le cloud, puissant mais facile à utiliser, destiné à tous les professionnels de la construction, à un prix forfaitaire.
Procore Technologies, Inc., le logiciel de gestion de projet de construction le plus utilisé au monde, aide les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projets, en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation des projets, augmentant simultanément les profits. Procore permet aux professionnels de la construction de collaborer sur des projets à partir de n'importe quel appareil connecté à l'internet, avec accès à tous les documents de projet, contrats, RFI, soumissions, calendriers, plans et plus encore.
Procore Technologies, Inc., le logiciel de gestion de projet de construction le plus utilisé au monde, aide les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projet...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là !
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur ...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Logiciel cloud d'estimation et de calcul des matériaux de construction facile à utiliser pour les entrepreneurs. Compatible Mac et PC. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui !
Faites des offres et gagnez plus de travail grâce à STACK, un logiciel d'estimation et de calcul des matériaux de construction facile à utiliser. Vous passerez moins de temps à mesurer les plans et plus de temps à obtenir de nouveaux projets. Avec STACK Pro, vous pourrez 1) estimer précisément les matériaux, les équipements et les coûts de main-d'œuvre ; 2) réduire le délai de calcul des matériaux de 75 % ou plus ; 3) collaborer avec votre équipe, n'importe où et sur n'importe quel appareil. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui !
Faites des offres et gagnez plus de travail grâce à STACK, un logiciel d'estimation et de calcul des matériaux de construction facile à utiliser. Vous passerez moins de temps à mesurer les plans et plu...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Le logiciel de sous-traitance le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise de sous-traitance, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise de sous-traitance, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier avec le client jusqu'au paiement. L'é...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions où que vous vous trouviez ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité grâce à cette solution tout-en-un. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez e...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Sine est un système logiciel de poste de travail qui permet d'inscrire des visiteurs, des entrepreneurs, des employés, des étudiants et des coursiers en ligne, sur tablette et mobile.
Géolocalisez votre site pour effectuer la gestion du temps, réaliser des initiations sur site ainsi que suivre les clés et ordres de travail. Approuvé par JLL, Vodafone, GE, Comcast, DHL, Goodman et des milliers d'organisations à travers le monde. Les utilisateurs réguliers peuvent "s'enregistrer" à l'aide de leur smartphone ; les hôtes peuvent accueillir les clients préenregistrés à l'avance et être avertis via n'importe quel appareil. Installation instantanée, logiciel facile d'utilisation avec tout le matériel fourni via la boutique en ligne mondiale. Assistance 24 heures sur 24 et version d'essai gratuite de 30 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire.
Géolocalisez votre site pour effectuer la gestion du temps, réaliser des initiations sur site ainsi que suivre les clés et ordres de travail. Approuvé par JLL, Vodafone, GE, Comcast, DHL, Goodman et de...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Allows contractors to post projects, send bid invites, share information with subcontractors and manage multiple team members
PlanHub is free construction plan room and bid management software that allows general contractors to post projects, send bid invites, share information with subcontractors, suppliers, and vendor. There is no limit on the number of users per company. Subcontractors can register for free and start on a free trial to view projects, download project specs, and submit a bid. After the free trial ends, the user can choose to go on a PlanHub Basic Plan, or upgrade to PlanHub Premier.
PlanHub is free construction plan room and bid management software that allows general contractors to post projects, send bid invites, share information with subcontractors, suppliers, and vendor. Ther...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous p...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Solution cloud complète destinée à la gestion de projets de construction, au contrôle des documents et aux finances relatives à la construction.
RedTeam est une solution complète de gestion de projet de construction commerciale, une application cloud développée par des entrepreneurs afin de gérer efficacement l'ensemble du processus de la préconstruction à la clôture du projet, tout en connectant les membres de l'équipe depuis n'importe quel appareil. En plus de rapports d'interventions exhaustifs, RedTeam offre des solutions pour toutes les étapes du processus de gestion de projet, de la création de nouvelles activités commerciales, la préconstruction et des contrats à la gestion de la performance et aux contrôles financiers.
RedTeam est une solution complète de gestion de projet de construction commerciale, une application cloud développée par des entrepreneurs afin de gérer efficacement l'ensemble du processus de la préco...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde.
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de valeur de projet cumulée dans plus de 70 pays, Aconex, groupe Oracle connecte maîtrises d’ouvrage, maitres d’œuvre, entreprises et équipes projet dans les secteurs de la construction, de l’infrastructure et de l’énergie et ressources, offrant visibilité et contrôle aux différentes organisations collaborant sur un projet.
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de val...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalé...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Rapports quotidiens de construction pour les surintendants, les contremaîtres et les gestionnaires de projet sur le chantier.
Raken a été nommé nº 1 par le Daily Reporting Software et fait partie du top 5 des applications mobiles pour la construction selon AGC National. C'est l'application de reporting quotidien la plus simple et la plus rapide, qui vous fait gagner du temps dans votre processus de reporting quotidien. Tapez ou dictez des informations au cours de la journée directement à partir de votre téléphone/tablette sur le chantier. Ajoutez des images de construction, des vidéos et des pièces jointes à votre rapport et à la fin de la journée, envoyez votre rapport quotidien par e-mail !
Raken a été nommé nº 1 par le Daily Reporting Software et fait partie du top 5 des applications mobiles pour la construction selon AGC National. C'est l'application de reporting quotidien la plus simpl...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Rhumbix est une source fiable et unique concernant les données d'interventions.
Les maîtres d'œuvre d'entreprises majeures s'appuient sur Rhumbix pour gérer leurs sous-traitants. Le produit de gestion du temps et des matériaux crée un moyen uniformisé pour les sous-traitants de soumettre des travaux hors champ d'application. En tant que maître d'œuvre, vous pouvez examiner, modifier, commenter et approuver les balises au fil de leurs envois.
Les maîtres d'œuvre d'entreprises majeures s'appuient sur Rhumbix pour gérer leurs sous-traitants. Le produit de gestion du temps et des matériaux crée un moyen uniformisé pour les sous-traitants de so...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
eSUB normalise la gestion de projet et propose un système de documentation pour sous-traitants basé sur les meilleures pratiques du secteur.
eSUB fournit un logiciel de gestion du bâtiment basé sur le cloud conçu pour permettre aux entrepreneurs spécialisés de gérer des projets depuis n'importe quel appareil. Créez et stockez tous vos documents de construction et activités de gestion de projet et accédez-y à partir d'un emplacement central. Gérez les projets dématérialisés à l'aide d'une connexion Internet sécurisée depuis le bureau ou sur le terrain. La suite logicielle eSUB comprend des fonctionnalités de gestion de projet, gestion d'entreprise, gestion des fiches de présence, gestion des ressources et planification, ainsi que l'application mobile eSUB Field Works.
eSUB fournit un logiciel de gestion du bâtiment basé sur le cloud conçu pour permettre aux entrepreneurs spécialisés de gérer des projets depuis n'importe quel appareil. Créez et stockez tous vos docum...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Logiciel entièrement intégré qui répond à tous les aspects de la gestion des entreprises de plomberie, de sous-traitance et de services.
Les logiciels pour le bâtiment de Jonas sont excellents en gestion de la comptabilité, du bâtiment et des services depuis 25 ans. Cette solution entièrement intégrée fournit tous les outils dont vous avez besoin pour augmenter votre productivité et améliorer vos résultats. La solution de Jonas est conçue pour répondre spécifiquement aux besoins du secteur du bâtiment, permettant aux entreprises de construction de rationaliser leurs opérations, d'améliorer leur efficacité et de stimuler leur croissance.
Les logiciels pour le bâtiment de Jonas sont excellents en gestion de la comptabilité, du bâtiment et des services depuis 25 ans. Cette solution entièrement intégrée fournit tous les outils dont vous a...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Logiciel de planification pour les équipes de construction modernes.
Touchplan est le seul outil SaaS de planification et de gestion pour le secteur de la construction qui améliore les résultats en diminuant la durée globale des projets, en améliorant la communication des équipes, en facilitant l'exécution des projets et en simplifiant l'implémentation du Last Planner System. Touchplan s'adresse à tous : contremaîtres, chefs de chantier, chefs de projet, maîtres d'œuvre, architectes et maîtres d'ouvrage. Il simplifie les chantiers les plus complexes.
Touchplan est le seul outil SaaS de planification et de gestion pour le secteur de la construction qui améliore les résultats en diminuant la durée globale des projets, en améliorant la communication d...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore.
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore.
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore....
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Tradify est un logiciel de gestion des interventions conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation en déplacement.
Tradify est une application tout-en-un de gestion des interventions conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 10 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients de l'éditeur choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. Découvrez pourquoi :
Tradify est une application tout-en-un de gestion des interventions conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont b...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Logiciel de gestion des tâches conçu pour les entreprises du secteur du commerce et des services, qui gèrent des projets et des tâches de maintenance complexes.
simPRO Enterprise est un logiciel de gestion des tâches conçu pour les entreprises du secteur du commerce et des services, qui gèrent des projets et des tâches de maintenance complexes. Doté de nombreuses fonctionnalités pour les estimations, la maintenance et la gestion de projets, associées à une planification intelligente et efficace, une connectivité transparente sur le terrain, une facturation et un paiement sur site, etc., le logiciel Enterprise permet à votre entreprise de fournir un service exceptionnel et de maximiser votre efficacité et votre rentabilité.
simPRO Enterprise est un logiciel de gestion des tâches conçu pour les entreprises du secteur du commerce et des services, qui gèrent des projets et des tâches de maintenance complexes. Doté de nombr...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
simPRO est une solution logicielle de gestion des interventions avec des fonctionnalités qui vous aident à gérer les entrepreneurs et à rationaliser les opérations de manière efficace.
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions dotée de fonctionnalités performantes de gestion des entrepreneurs. Si vous avez des difficultés avec la planification des entrepreneurs, le calcul du coût des tâches, l'estimation, la gestion de projet ou d'autres domaines de votre flux de travail, les solutions logicielles de simPRO peuvent faire face à vos défis urgents grâce à des tâches automatisées, des rapports commerciaux détaillés et une application mobile qui connecte vos opérations de bureau à vos entrepreneurs sur le terrain. Gérez facilement les entrepreneurs et les projets avec simPRO.
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions dotée de fonctionnalités performantes de gestion des entrepreneurs. Si vous avez des difficultés avec la planification des entre...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Pour les entreprises de sous-traitance cherchant à gérer une entreprise plus productive. Gestion transparente des tâches, des contrats, de la facturation, des sous-traitants, etc.
Knowify s'engage avec détermination à fournir une excellente solution de gestion d'entreprise aux sous-traitants commerciaux/résidentiels, aux entrepreneurs résidentiels et aux métiers du bâtiment en utilisant QuickBooks Online. Les entrepreneurs savent qu'il n'y a pas d'autre outil aussi performant pour gérer le calcul du coût des tâches, les contrats, la gestion de projet, les ordres de modification, les demandes d'informations, les travaux en cours, la planification, la gestion du temps, la facturation proportionnée à l'avancement et la facturation AIA à partir d'une plateforme unique et unifiée. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui.
Knowify s'engage avec détermination à fournir une excellente solution de gestion d'entreprise aux sous-traitants commerciaux/résidentiels, aux entrepreneurs résidentiels et aux métiers du bâtiment en u...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Gérez tous les besoins de votre organisation en matière de gestion de projet dans un système flexible et facile à utiliser.
Bienvenue dans cammsproject, le moyen facile de gérer des projets et des portefeuilles sur le cloud. L'éditeur propose un produit simple, avec une interface utilisateur élégante, des flux de travail et des modèles flexibles et des tableaux de bord faciles à lire. Gagnez du temps en classant des projets, en assignant des tâches et en allouant des ressources dans un seul système. Et réduisez le nombre d'e-mails et de réunions en communiquant avec votre équipe via le Hub. De plus, les applications iOS et Android vous permettent d'accéder aux données de votre organisation partout et à tout moment. Quatre niveaux de tarification disponibles.
Bienvenue dans cammsproject, le moyen facile de gérer des projets et des portefeuilles sur le cloud. L'éditeur propose un produit simple, avec une interface utilisateur élégante, des flux de travail et...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Vous utilisez Supply Pro, ITK et d'autres sites web de planification ? Conçu pour les sous-traitants et les métiers du secteur de la construction résidentielle.
Vous travaillez pour plusieurs constructeurs immobiliers ? Vos horaires changent constamment ? Bolt est destiné aux sous-traitants du secteur de la construction résidentielle, commerciale et multifamiliale. Bolt est adapté à toute activité impliquée dans la construction de logements : électricité, plomberie, services CVC, toiture, béton, etc. Bolt vous aide à planifier vos missions, à communiquer en tant qu'entreprise et à exécuter vos tâches de manière efficace. L'éditeur s'engage à accompagner les sous-traitants dans leur réussite professionnelle en tirant parti des technologies actuelles. L'éditeur fait en sorte que les contrats soient simples, rapides et mobiles.
Vous travaillez pour plusieurs constructeurs immobiliers ? Vos horaires changent constamment ? Bolt est destiné aux sous-traitants du secteur de la construction résidentielle, commerciale et multifamil...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Une plateforme pour prestataires, basée sur le cloud, pour satisfaire toutes vos exigences. Simple à utiliser pour les travailleurs et simple à personnaliser pour les gestionnaires. Essayez-la dès maintenant.
Donesafe est une solution logicielle pour prestataires et fournisseurs qui connecte les prestataires sur le terrain et votre équipe de gestion interne à votre système de gestion. Donesafe facilite et accélère l'accès, la saisie et le signalement des données relatives aux prestataires en temps réel. Donesafe est une plateforme moderne et toute nouvelle dotée de fonctionnalités de bout en bout. Elle fonctionne en ligne avec n'importe quel appareil et également hors ligne avec les applications iOS et Android natives. Utilisez les modèles prêts à l'emploi ou configurez-les pour les aligner sur vos besoins spécifiques. Essayez-la dès maintenant.
Donesafe est une solution logicielle pour prestataires et fournisseurs qui connecte les prestataires sur le terrain et votre équipe de gestion interne à votre système de gestion. Donesafe facilite et a...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
SAP Fieldglass est le leader mondial des logiciels dans le cloud pour la gestion externe des talents et l'approvisionnement en services.
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous types de ressources flexibles. La plateforme ouverte en cloud a été déployée dans plus de 165 pays. Elle aide les entreprises à automatiser l'ensemble du processus de recrutement et de gestion des talents temporaires, transforme la façon dont le travail est effectué, accroît la souplesse opérationnelle et accélère les résultats commerciaux de l'économie numérique.
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous ty...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
CompanyCam est une solution de stockage et d'organisation de photos, destinée aux entrepreneurs et aux entreprises de maintenance sur site.
Les entrepreneurs de gestion des interventions, toujours en déplacement, se rendent parfois à quatre ou cinq endroits différents par jour, ce qui rend la communication encore plus importante. L'éditeur a constaté que prendre des photos aidait pour rédiger des offres, coordonner les équipes et gérer les litiges des clients, mais les organiser était un grand casse-tête. Les utilisateurs peuvent prendre un nombre illimité de photos qui sont ensuite estampillées avec l'heure et le lieu, envoyées sur le cloud et stockées de manière sécurisée pour suivre les activités sur le terrain.
Les entrepreneurs de gestion des interventions, toujours en déplacement, se rendent parfois à quatre ou cinq endroits différents par jour, ce qui rend la communication encore plus importante. L'éditeur...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Une plateforme de gestion des entrepreneurs qui vérifie les qualifications, suit les projets/la documentation et indique les niveaux de conformité en temps réel.
Collectez, gérez et requalifiez des documents de sous-traitance avec un logiciel cloud intuitif et gratuit pour les organisations de recrutement. Automatisez les processus administratifs clés pour garantir la conformité, réduire les risques et gagner du temps. Contractor Compliance réplique vos processus existants, ce qui signifie qu'aucune courbe d'apprentissage n'est requise. Cette solution propose des coûts peu élevés aux entrepreneurs et une installation en quelques minutes. Une solution idéale pour les secteurs hautement réglementés.
Collectez, gérez et requalifiez des documents de sous-traitance avec un logiciel cloud intuitif et gratuit pour les organisations de recrutement. Automatisez les processus administratifs clés pour gara...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Une plateforme d'orientation des entrepreneurs simple qui permet aux travailleurs de se rendre sur le site trois fois plus vite.
Préparer les entrepreneurs à travailler sur votre site de manière sûre et efficace est la partie la moins efficace de la construction. GoContractor est une plateforme d'orientation en ligne simple, conçue pour les équipes qui souhaitent se rendre sur le site trois fois plus vite. Plus de 350 000 travailleurs et gestionnaires de la construction utilisent GoContractor pour effectuer leurs orientations QHSE en ligne, à leur propre rythme, depuis n'importe quel appareil et dans plusieurs langues.
Préparer les entrepreneurs à travailler sur votre site de manière sûre et efficace est la partie la moins efficace de la construction. GoContractor est une plateforme d'orientation en ligne simple, con...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
La seule application pour les petits entrepreneurs et les petites équipes qui permet de gérer facilement tous vos travaux, équipes et tâches de gestion client à un prix avantageux.
FieldPulse permet de gérer une entreprise de sous-traitance indépendante et rentable à partir d'un ordinateur ou d'un appareil mobile. Avec FieldPulse, les devis, les factures et les paiements sont un jeu d'enfant. Imaginez des clients qui écrivent d'excellents avis en ligne, parce que votre équipe était dans les temps, préparée pour le travail et qu'ils en ont été tenus informés. Les fonctionnalités extrêmement facile à utiliser comprennent la planification, la gestion client, les devis/facturation, les paiements mobiles, les feuilles de temps et le suivi GPS. Et bien davantage !
FieldPulse permet de gérer une entreprise de sous-traitance indépendante et rentable à partir d'un ordinateur ou d'un appareil mobile. Avec FieldPulse, les devis, les factures et les paiements sont un ...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
HSI is a leading provider of EHS training, employee development training, and safety management/compliance software solutions.
HSI is a leader of EHS training, employee development training, and safety management/compliance software solutions. TRAINING: Safety, HR and Operations managers use HSI to train employees on everything from workplace development skills to safety measures; helping to meet regulatory and compliance requirements. SOFTWARE: HSI makes it fast and easy to access, enter and report EHS data in real-time. This modern, online platform works on any device, including offline iOS and Android apps.
HSI is a leader of EHS training, employee development training, and safety management/compliance software solutions. TRAINING: Safety, HR and Operations managers use HSI to train employees on everyt...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
L'éditeur combine un système d'imagerie qui révèle les informations les plus précises et importantes avec une vision par ordinateur qui vous aide à identifier des informations sur n'importe quel emplacement.
EagleView transforme votre façon de travailler en vous apportant le plus haut niveau de précision dans un environnement en constante évolution. EagleView combine un système d'imagerie qui révèle les informations les plus précises et importantes avec une vision par ordinateur qui vous aide à identifier des informations sur n'importe quel emplacement, où que vous soyez. En fournissant des réponses rapides et complètes à des questions complexes, l'éditeur aide les professionnels de tous les secteurs à améliorer leur vie et à prendre des décisions éclairées pour le présent comme pour l'avenir.
EagleView transforme votre façon de travailler en vous apportant le plus haut niveau de précision dans un environnement en constante évolution. EagleView combine un système d'imagerie qui révèle les in...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Une solution de gestion des sous-traitants qui rationalise les processus d'assurance/de contrôle qualité, la gestion des non-conformités, les problèmes de sécurité, les garanties, les listes de contrôle, etc.
FinishLine Software est une solution conviviale de gestion des non-conformités et des sous-traitants. Rationalisez vos listes de non-conformités, activités d'assurance/contrôle qualité, problèmes de sécurité, observations en interventions, garanties et listes d'achèvement. Partagez facilement des rapports par e-mail avec vos sous-traitants. Une approche intuitive et éprouvée visant à améliorer la gestion des sous-traitants. Les clients économisent du temps et de l'argent en améliorant leurs processus d'inspection et de reporting. FinishLine peut être utilisé aussi bien pour de petits projets que de grandes initiatives requérant plus de 100 utilisateurs.
FinishLine Software est une solution conviviale de gestion des non-conformités et des sous-traitants. Rationalisez vos listes de non-conformités, activités d'assurance/contrôle qualité, problèmes de sé...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Kalo est le système de gestion de travailleurs indépendants n° 1 au monde. Il permet d'organiser, d'intégrer et de payer des auto-entrepreneurs à partir d'un tableau de bord unique.
Kalo est un système de gestion indépendant conçu pour les entreprises qui souhaitent rationaliser leurs relations avec les travailleurs indépendants. Kalo offre aux organisations et aux équipes individuelles une plateforme simple pour intégrer, assigner des tâches, suivre des factures et payer des travailleurs indépendants.
Kalo est un système de gestion indépendant conçu pour les entreprises qui souhaitent rationaliser leurs relations avec les travailleurs indépendants. Kalo offre aux organisations et aux équipes individ...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
SKYSITE accélère et simplifie la distribution de documents, la collaboration sur des projets, les annotations, les mises à jour et la collaboration.
Avec cet outil de gestion de projet tout inclus, les entrepreneurs généraux peuvent s'assurer que les instructions sont communiquées et suivies, que les activités des utilisateurs sont suivies en temps réel et que les mises à jour s'effectuent rapidement. Des annotations aux archives par e-mail, ces outils vous permettent de planifier, de partager des documents, de traiter des soumissions, d'attribuer et de suivre des tâches et de créer des RFI tout minimisant les remaniements et en gardant votre budget sous contrôle. Avec SKYSITE, vous pouvez collaborer, gérer, marquer et partager vos documents de construction à partir de n'importe quel appareil et lieu, n'importe quand.
Avec cet outil de gestion de projet tout inclus, les entrepreneurs généraux peuvent s'assurer que les instructions sont communiquées et suivies, que les activités des utilisateurs sont suivies en temps...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Un des systèmes les plus complets du marché, destiné à la gestion des outils, des équipements, des matériels et des consommables dans l'ensemble de votre entreprise.
Un des systèmes les plus complets du marché, destiné à la gestion des outils, des équipements, des matériels et des consommables dans l'ensemble de votre entreprise.
Un des systèmes les plus complets du marché, destiné à la gestion des outils, des équipements, des matériels et des consommables dans l'ensemble de votre entreprise....
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Logiciel de gestion du bâtiment conçu pour les entrepreneurs commerciaux qui aiment simplifier les choses. Demandes d'informations, soumissions, rapports quotidiens, etc.
Logiciel de gestion du bâtiment conçu pour les entrepreneurs commerciaux qui aiment simplifier les choses. Demandes d'informations, soumissions, rapports quotidiens, incidents et listes de contrôle. Ce logiciel en ligne facile à utiliser conserve tous vos documents au même endroit et réunit toute votre équipe autour d'une seule solution. Inclut tout ce dont vous avez besoin, mais pas les fonctionnalités que vous n'utiliserez jamais. Inclut des demandes d'informations, des soumissions, des rapports de terrain, des incidents et une liste de gestion des non-conformités. Intégration complète de votre boîte mail avec possibilité de saisir des rapports quotidiens directement sur vos appareils mobiles. Simple.
Logiciel de gestion du bâtiment conçu pour les entrepreneurs commerciaux qui aiment simplifier les choses. Demandes d'informations, soumissions, rapports quotidiens, incidents et listes de contrôle. C...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Solution basée sur le web qui permet la création et la gestion de modèles structurels 3D détaillés et hautement constructibles.
Solution basée sur le web qui permet la création et la gestion de modèles structurels 3D détaillés et hautement constructibles.
Solution basée sur le web qui permet la création et la gestion de modèles structurels 3D détaillés et hautement constructibles....
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil.
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logi...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Un logiciel d'établissement des coûts, de gestion de projet de construction et de comptabilité complet à bas prix.
Entrepreneurs intelligents - Pour les maîtres d'œuvre et les sous-traitants commerciaux et résidentiels en PME. - Estimations, calendriers, propositions et contrats, demandes de devis pour fournisseurs/sous-traitants, ordres d'achat, ordres de travail, factures, demandes de tirage AIA, comptabilité analytique, gestion des documents. - S'intègre à QuickBooks. - Accès Internet des clients aux informations relatives aux missions. - Gestion de projet de construction et comptabilité complètes et intégrées à bas prix.
Entrepreneurs intelligents - Pour les maîtres d'œuvre et les sous-traitants commerciaux et résidentiels en PME. - Estimations, calendriers, propositions et contrats, demandes de devis pour fournisseurs...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
DASH est un système de gestion de la restauration basé sur le cloud qui centralise les opérations et rationalise la gestion des emplois et des relations.
DASH est un système de gestion de la restauration basé sur le cloud qui centralise les opérations et rationalise la gestion des emplois et des relations.
DASH est un système de gestion de la restauration basé sur le cloud qui centralise les opérations et rationalise la gestion des emplois et des relations....
Projul is an ALL-IN-ONE cloud based construction management software designed to make running your business easy.
Projul is the new EASY to use cloud based construction software for residential CONSTRUCTION COMPANIES and CONTRACTORS. Designed from the ground up for SIMPLICITY and POWER. If you're looking for the latest and greatest construction management system technology with ALL THE FEATURES, then Projul is for you. Estimating, Change Orders, Scheduling, Time Tracking, Photos, Sales Pipeline, Lead Management, and much more. Projul has NO NONSENSE PRICING and makes running your business easy
Projul is the new EASY to use cloud based construction software for residential CONSTRUCTION COMPANIES and CONTRACTORS. Designed from the ground up for SIMPLICITY and POWER. If you're looking for the l...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
ISNetworld, la plateforme de gestion en ligne des sous-traitants d'ISN, aide ses clients à respecter les exigences en matière de tenue des registres et de conformité.
ISN recueille des informations sur la santé et la sécurité, les achats, la qualité et la réglementation pour plus de 60 000 entrepreneurs et 500 clients recruteurs dans des secteurs à forte intensité de capital dans plus de 85 pays. Les experts en la matière d'ISN examinent ces informations pour aider à évaluer l'exactitude, la pertinence et le caractère opportun des données. En utilisant ISNetworld comme partie intégrante de leurs systèmes de gestion, les clients recruteurs sont en mesure de se connecter avec des entrepreneurs et fournisseurs plus sûrs et plus fiables dans le monde entier.
ISN recueille des informations sur la santé et la sécurité, les achats, la qualité et la réglementation pour plus de 60 000 entrepreneurs et 500 clients recruteurs dans des secteurs à forte intensité d...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Solution de gestion de la conformité et de présélection des sous-traitants. Cognibox vous aide à réduire les risques et à améliorer vos performances.
Cognibox est un des leaders mondiaux des solutions de sélection et de mise en conformité des fournisseurs et sous-traitants. Ce système en ligne avancé (SaaS) comprend toutes les fonctions nécessaires pour développer un processus de sélection complet et objectif. Depuis la recherche de fournisseurs/sous-traitants potentiels jusqu'à la présélection, l'évaluation, la surveillance et le suivi des tâches, la gestion de la formation ou la gestion des événements/incidents. Obtenez les données les plus récentes sur vos fournisseurs et sous-traitants avec Cognibox.
Cognibox est un des leaders mondiaux des solutions de sélection et de mise en conformité des fournisseurs et sous-traitants. Ce système en ligne avancé (SaaS) comprend toutes les fonctions nécessaires ...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Outil de CRM (Customer Relationship Management) basé sur le cloud pour les entrepreneurs qui permet aux entreprises de services pour habitation de gérer les leads, les ventes, le marketing, les ressources humaines et les projets.
improveit 360 est un système de gestion d'entreprise conçu pour aider les spécialistes en habitation à développer efficacement leurs entreprises et à augmenter leurs bénéfices. Ce système a été conçu par un rénovateur pour vous aider à éliminer les imprévus, à réduire les coûts et à augmenter vos revenus. Les spécialistes en habitation génèrent et concluent plus d'affaires en entretenant automatiquement les leads jusqu'à ce qu'ils achètent, suivent les relations avec les clients et gèrent les leads, les ventes et les projets à partir d'un emplacement central. Grâce à des tableaux de bord et des rapports, les propriétaires disposent d'une vue à 360 degrés pour prendre de meilleures décisions.
improveit 360 est un système de gestion d'entreprise conçu pour aider les spécialistes en habitation à développer efficacement leurs entreprises et à augmenter leurs bénéfices. Ce système a été conçu p...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Kahua fournit des solutions de gestion de programmes et de projets pour l'immobilier et la construction, livrées sur une plateforme d'application à faible niveau de code.
Kahua fournit des solutions de gestion de projets et de programmes de construction afin de gagner en efficacité et de réduire les risques. Grâce à des fonctionnalités et des flux de travail spécialement conçus pour les propriétaires, les gestionnaires de programmes et les entrepreneurs, vous pouvez être opérationnel en quelques jours, ce qui réduit le délai de rentabilisation et améliore l'adoption par les utilisateurs. Kahua est disponible sur tous les appareils mobiles pour faciliter la connexion entre le terrain et le bureau. Kahua vous donne la puissance et la flexibilité nécessaires pour gérer efficacement les processus, les documents et les coûts, du début à la fin du projet.
Kahua fournit des solutions de gestion de projets et de programmes de construction afin de gagner en efficacité et de réduire les risques. Grâce à des fonctionnalités et des flux de travail spécialemen...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications