15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour entrepreneurs

Un logiciel de gestion des sous-traitants offre une variété de fonctions comme le travail avec des sous-traitants et la gestion de leurs opérations. Il aide souvent les utilisateurs à rassembler les documents nécessaires, à qualifier les sous-traitants agréés et à leur assigner des tâches. Il peut également servir à la surveillance de leur travail quotidien et à la gestion des fonctions de paie. Vous trouverez d'autres outils très performants pour la gestion des sous-traitants dans la catégorie logiciel de gestion du bâtiment.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels pour entrepreneurs

133 résultats
Papaya fournit une solution de bout en bout pour la gestion globale des sous-traitants dans plus de 100 pays. En savoir plus sur Papaya Global
La plateforme Papaya consolide toutes vos dépenses de main-d'œuvre mondiale : paie, EoR et entrepreneurs dans un tableau de bord unique, facilitant ainsi la visualisation de vos coûts globaux ou leur répartition par pays ou période. Gestion des paiements transfrontaliers à tous vos entrepreneurs à travers le monde en appuyant simplement sur un bouton. Dans le service de gestion complète, Papaya signe les contrats, en acceptant une responsabilité juridique complète pour vos entrepreneurs. En savoir plus sur Papaya Global

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Sur monday.com, les équipes peuvent gérer les entrepreneurs en donnant un accès partiel aux projets afin de collaborer facilement avec toutes les parties prenantes. En savoir plus sur monday.com
Sur le Work OS de monday.com, une plateforme cloud, les équipes peuvent créer des solutions personnalisées en quelques minutes en vue de gérer tous les aspects de leur travail. Assurez la tenue d'un répertoire comportant tous vos sous-traitants et leurs budgets au sein d'une même plateforme. Donnez-leur ensuite un accès partiel avec des autorisations afin qu'ils puissent partager des fichiers, mettre des statuts à jour et communiquer avec les autres membres de l'équipe. monday.com est un moyen on ne peut plus simple d'assurer la tenue d'une source unique de connaissances en temps réel qui permet de synchroniser tous les membres de votre équipe à tout moment. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Outil de gestion du budget et des sous-traitants. Obtenez un aperçu en temps réel de la rentabilité des projets. Standardisez les processus. En savoir plus sur Planyard
Planyard est un outil de contrôle des coûts et de gestion des sous-traitants. Obtenez un aperçu en temps réel de la rentabilité des projets et du travail. Assurez la conformité en normalisant les processus, de l'appel d'offres à la gestion des contrats, en passant par le reporting d'avancement et la facturation. Débarrassez-vous des doubles tâches manuelles et économisez le temps des gestionnaires et des comptables du projet. En savoir plus sur Planyard

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion de la maintenance sur site (gestion des interventions) Synchroteam. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks et Zoho. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution de maintenance sur site abordable, performante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Une solution cloud de gestion des sous-traitants simple d'utilisation et puissante. Optez pour une meilleure solution dès aujourd'hui. En savoir plus sur Gatekeeper
Une solution cloud de gestion des sous-traitants, optimisée par IA, simple d'utilisation et puissante. Gérez les sous-traitants et les contrats, recevez des alertes automatisées pour les dates clés, surveillez les risques, gérez la charge de travail et stockez les fichiers et les messages - en un seul endroit - à l'échelle de l'ensemble de l'entreprise. Grâce à la suite d'outils de reporting, de collaboration et d'alerte de Gatekeeper, la gestion des fournisseurs et des contrats est facile et efficace. En savoir plus sur Gatekeeper

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Un système moderne pour la paie, les avantages sociaux, les RH et les services informatiques
Rippling est un excellent moyen pour les entreprises de gérer leurs ressources humaines et services informatiques, de la paie et des avantages sociaux aux ordinateurs et applications des employés, le tout dans un système moderne. En seulement 90 secondes, une entreprise peut configurer (ou désactiver) un système de paie pour les employés, une assurance maladie, un ordinateur de travail et des applications tierces, telles que Gmail, Microsoft Office et Slack. En savoir plus sur Rippling

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Procore vous permet d'éliminer les retards et d'augmenter l'efficacité et la productivité en mettant en relation les propriétaires, les entrepreneurs généraux et les entrepreneurs spécialisés au sein d'un même système. Gérez vos projets de construction avec une visibilité totale en intégrant chaque application, document et personne dans la plateforme cloud de Procore. Procore met à disposition d'un nombre illimité d'utilisateurs des données et une assistance qui permettent d'éliminer les barrières de communication et de favoriser la collaboration entre les équipes. Prenez le contrôle de vos projets de construction grâce à une visibilité à chaque étape du processus. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes afin de rendre les processus du secteur du bâtiment plus prévisibles et plus sûrs.
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes d'interventions et de bureaux de la conception à la planification, de la construction aux opérations, pour assurer des processus plus prévisibles, sécurisés et durables dans le secteur du bâtiment. Conçus sur une plateforme et un environnement de données commun unifiés, les nouveaux produits Autodesk Build, Autodesk Takeoff et Autodesk BIM Collaborate permettent aux maîtres d'œuvre, aux seconds œuvres, aux designers et aux propriétaires d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Logiciel cloud d'estimation et de calcul des matériaux de construction facile à utiliser pour les entrepreneurs. Compatible Mac et PC. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui !
Faites des offres et gagnez plus de travail grâce à STACK, un logiciel d'estimation et de calcul des matériaux de construction facile à utiliser. Vous passerez moins de temps à mesurer les plans et plus de temps à obtenir de nouveaux projets. Avec STACK Pro, vous pourrez 1) estimer précisément les matériaux, les équipements et les coûts de main-d'œuvre ; 2) réduire le délai de calcul des matériaux de 75 % ou plus ; 3) collaborer avec votre équipe, n'importe où et sur n'importe quel appareil. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Le logiciel de sous-traitance le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise de sous-traitance, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Jobber est idéal pour les entreprises de prestataires qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Essai gratuit.
Jobber vous permet de contrôler vos travaux de sous-traitance et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. Envoyez des rappels de paiement automatiques et acceptez les paiements instantanément en personne, en ligne dans les 24 heures ou automatiquement chaque mois. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Sine est un système logiciel de poste de travail qui permet d'inscrire des visiteurs, des entrepreneurs, des employés, des étudiants et des coursiers en ligne, sur tablette et mobile.
Géolocalisez votre site pour effectuer la gestion du temps, réaliser des initiations sur site ainsi que suivre les clés et ordres de travail. Approuvé par JLL, Vodafone, GE, Comcast, DHL, Goodman et des milliers d'organisations à travers le monde. Les utilisateurs réguliers peuvent "s'enregistrer" à l'aide de leur smartphone ; les hôtes peuvent accueillir les clients préenregistrés à l'avance et être avertis via n'importe quel appareil. Installation instantanée, logiciel facile d'utilisation avec tout le matériel fourni via la boutique en ligne mondiale. Assistance 24 heures sur 24 et version d'essai gratuite de 30 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur Sine

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Idéal pour les couvreurs, les rénovateurs, les restaurateurs, etc., JobNimbus vous fait gagner du temps et de l'argent avec des outils de gestion des tâches, des contacts et des tâches intégrés dans une interface extrêmement simple à utiliser. JobNimbus vous permet de suivre sans effort votre pipeline de ventes et d'emplois. Créer des devis et des factures, prenez des photos de travail, attribuez des bons de travail, créez et partagez des documents, planifiez des tâches, consultez des calendriers partagés, envoyez des commandes de matériel, suivez des paiements, etc. Créez des rapports avancés en direct pour rester informé en toute circonstance. Web, iOS, Android. En savoir plus sur JobNimbus

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Paie et conformité conçues pour la main-d'œuvre mondiale. C'est une plateforme de paiement moderne conçue pour l'avenir du travail.
Deel est une solution de paie et de recrutement globale et conforme conçue pour les équipes distantes qui permet de recruter et de rémunérer n'importe qui, n'importe où. Recrutez instantanément dans plus de 150 pays sans vous soucier des lois locales, des systèmes fiscaux complexes ou de la paie internationale. Payez les entrepreneurs avec des retraits flexibles, gérez vos contrats et factures avec des flux de travail automatisés et évitez les erreurs de classification grâce à des contrats localisés, le tout à partir d'une seule plateforme. Deel aide plus de 4 500 clients allant des PME aux entreprises cotées en bourse. En savoir plus sur Deel

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure un accès complet aux informations commerciales et de projet.
Sage 100 Contractor, anciennement Sage Master Builder, fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure l'accès à des informations critiques et complètes sur les activités et les projets, qu'il s'agisse d'un maître d'œuvre, d'un prestataire de services, d'un sous-traitant spécialisé ou d'un constructeur immobilier. Adapté aux entreprises dont le logiciel de comptabilité traditionnel ne suffit plus, la suite d'applications couvre l'ensemble du cycle de construction, notamment la comptabilité, l'estimation, la planification et la gestion des projets ainsi que la gestion des coûts et des services. En savoir plus sur Sage 100 Contractor

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès. En savoir plus sur Leap

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Les applications web et mobiles de ServiceTrade coordonnent le personnel de bureau et les techniciens de terrain pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Conçu pour les prestataires de services commerciaux, ServiceTrade aide les entreprises à offrir un service client haut de gamme qui rend leur entreprise plus rentable. Les fonctionnalités de service client permettent de fournir un support en ligne tout au long du cycle des services et établissent des relations rentables et durables avec les clients. ServiceTrade rationalise les opérations grâce à la gestion et à la planification des ordres de mission. De plus, ses applications web et mobiles convertissent la prestation de services en une expérience marketing mémorable et utile pour les clients. En savoir plus sur ServiceTrade

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos travaux de sous-traitance dans une solution informatisée.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de planifier, gérer et suivre les missions au sein d'une plateforme facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité de leurs équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes d'interventions que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Premier est un logiciel de comptabilité, d'établissement des coûts et de gestion de projets/documents/dessins tout-en-un sur le cloud, nommé n° 1 du secteur par Gartner.
Un logiciel conçu pour aider les entreprises de construction à travailler plus intelligemment. Premier a été nommé n° 1 des logiciels tout-en-un de comptabilité, d'établissement des coûts, de gestion de projets et de gestion des documents par Gartner. Développé pour les maîtres d'œuvre, la gestion des projets de construction, la conception immobilière, les promoteurs fonciers, les constructeurs immobiliers et les entrepreneurs spécialisés. Utilisé par des milliers d'entreprises, Premier est classé parmi les leaders du secteur en 2019 et 2018. L'éditeur propose un logiciel moderne, performant, facile à utiliser pour les utilisateurs finaux et accessible depuis n'importe où. En savoir plus sur Premier

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Permet aux entrepreneurs de publier des projets, d'envoyer des invitations concernant des offres, de partager des informations avec des sous-traitants et de gérer plusieurs membres d'équipe.
PlanHub est un logiciel gratuit de gestion d'espaces et d'offres de projets de construction qui permet aux maîtres d'œuvre de publier des projets, d'envoyer des invitations pour des offres ainsi que de partager des informations avec des sous-traitants et des fournisseurs. Le nombre d'utilisateurs par entreprise est illimité. Les sous-traitants peuvent s'inscrire gratuitement et commencer une version d'essai gratuite pour afficher des projets, télécharger les spécifications du projet et soumettre une offre. Une fois la version d'essai gratuite terminée, l'utilisateur peut choisir de passer au forfait PlanHub Basic ou au PlanHub Premier. En savoir plus sur PlanHub

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
eSUB normalise la gestion de projet et propose un système de documentation pour sous-traitants basé sur les meilleures pratiques du secteur.
eSUB fournit un logiciel de gestion du bâtiment mobile et basé sur le cloud conçu pour permettre aux entrepreneurs indépendants de gérer des projets depuis n'importe quel appareil. Créez et stockez tous vos documents de construction et activités de gestion de projet et accédez-y à partir d'un emplacement central. Gérez les projets dématérialisés à l'aide d'une connexion Internet sécurisée depuis le bureau ou sur le terrain. La suite logicielle eSUB comprend des soumissions, des ordres de modification, des demandes de renseignement, des rapports quotidiens, une application mobile, l'intégration des e-mails, des notes sur le terrain, des cartes de pointage et bien plus encore. En savoir plus sur eSUB

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde.
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de valeur de projet cumulée dans plus de 70 pays, Aconex, groupe Oracle connecte maîtrises d’ouvrage, maitres d’œuvre, entreprises et équipes projet dans les secteurs de la construction, de l’infrastructure et de l’énergie et ressources, offrant visibilité et contrôle aux différentes organisations collaborant sur un projet. En savoir plus sur Oracle Aconex

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. En savoir plus sur Deltek Costpoint

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
BuildingConnected est le premier logiciel de préconstruction pour les propriétaires, les entrepreneurs généraux et les sous-traitants. Au cours des 2 dernières années, plus de 1 000 entrepreneurs généraux ont rejoint la communauté.
BuildingConnected est le premier logiciel de préconstruction pour les propriétaires, les entrepreneurs généraux et les sous-traitants. Les clients disent que les outils de gestion des offres, les préqualifications et les formulaires d'offres personnalisés sont rafraîchissants et incroyablement faciles à utiliser. C'est la promesse d'un gain de temps considérable sur chaque projet. Au cours des 2 dernières années, plus de 1 000 entrepreneurs généraux ont opté pour BuildingConnected, notamment de grands noms tels que Turner Construction, Balfour Beatty et Whiting Turner. Venez l'essayer ! En savoir plus sur BuildingConnected

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Solution cloud complète destinée à la gestion de projets de construction, au contrôle des documents et aux finances relatives à la construction.
RedTeam est une solution complète de gestion de projet de construction commerciale, une application cloud développée par des entrepreneurs afin de gérer efficacement l'ensemble du processus de la préconstruction à la clôture du projet, tout en connectant les membres de l'équipe depuis n'importe quel appareil. En plus de rapports d'interventions exhaustifs, RedTeam offre des solutions pour toutes les étapes du processus de gestion de projet, de la création de nouvelles activités commerciales, la préconstruction et des contrats à la gestion de la performance et aux contrôles financiers. En savoir plus sur RedTeam Flex

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Rapports quotidiens de construction pour les surintendants, les contremaîtres et les gestionnaires de projet sur le chantier.
Raken a été nommé nº 1 par le Daily Reporting Software et fait partie du top 5 des applications mobiles pour la construction selon AGC National. C'est l'application de reporting quotidien la plus simple et la plus rapide, qui vous fait gagner du temps dans votre processus de reporting quotidien. Tapez ou dictez des informations au cours de la journée directement à partir de votre téléphone/tablette sur le chantier. Ajoutez des images de construction, des vidéos et des pièces jointes à votre rapport et à la fin de la journée, envoyez votre rapport quotidien par e-mail ! En savoir plus sur RAKEN

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Rhumbix est conçu pour les entrepreneurs généraux.
Les maîtres d'œuvre d'entreprises majeures s'appuient sur Rhumbix pour gérer leurs sous-traitants. Le produit de gestion du temps et des matériaux crée un moyen uniformisé pour les sous-traitants de soumettre des travaux hors champ d'application. En tant que maître d'œuvre, vous pouvez examiner, modifier, commenter et approuver les balises au fil de leurs envois. En savoir plus sur Rhumbix

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Tradify est un logiciel de gestion des sous-traitants conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation à distance.
Tradify est une application tout-en-un de gestion des sous-traitants conçue spécifiquement pour les entreprises de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 14 000 électriciens, plombiers, services CVC (chauffage, ventilation et climatisation), constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. En savoir plus sur Tradify

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Logiciel de gestion des services de construction entièrement intégré qui rationalise la gestion des prestataires.
Jonas Enterprise est une solution tout-en-un de gestion de la construction et des services pour la comptabilité, la gestion de projets et la gestion des prestataires. Cet outil est idéal pour les prestataires de taille moyenne et grande, tels que les entrepreneurs généraux, mécaniques, électriques, CVC ou de plomberie, qui souhaitent rationaliser la gestion des prestataires et améliorer l'efficacité et la productivité. Consultez instantanément les bons de commande, suivez votre main-d'œuvre, vos sous-traitants et vos équipements pour gérer vos projets depuis n'importe où. Plus de 14 000 utilisateurs lui font confiance depuis plus de trente ans. En savoir plus sur Jonas Enterprise

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Gestion des paiements de construction qui aide les entreprises à gérer des projets, à créer des dérogations de privilèges, à accepter des demandes de paiement, etc.
GCPay simplifie l'application des processus de paiement entre les maîtres d'œuvre et les sous-traitants en automatisant le processus de demande de paiement. Créez et échangez des dérogations de privilèges, organisez et collectez des documents de conformité et améliorez la communication avec les sous-traitants. Intégrez directement votre plateforme ERP (Enterprise Resource Planning) de construction pour gagner du temps et payer vos abonnements plus rapidement. En savoir plus sur GCPay

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices.
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions dotée de fonctionnalités performantes de gestion des entrepreneurs. Si vous avez des difficultés avec la planification des entrepreneurs, le calcul du coût des tâches, l'estimation, la gestion de projet ou d'autres domaines de votre flux de travail, les solutions logicielles de simPRO peuvent faire face à vos défis urgents grâce à des tâches automatisées, au reporting commercial détaillé et à une application mobile qui connecte vos opérations de bureau à vos entrepreneurs sur le terrain. Gérez facilement les entrepreneurs et les projets avec simPRO. En savoir plus sur Simpro

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic et avec une grande facilité d'utilisation.
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Le tout avec une grande facilité d'utilisation. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic. En savoir plus sur ArcSite

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Votre solution de gestion d'entreprise tout-en-un basée sur le cloud. Striven est prêt à vous aider dans vos activités dès le démarrage. Avec des fonctionnalités entièrement intégrées de comptabilité, de CRM, d'inventaire, de gestion de projets et de ressources humaines, c'est le seul logiciel dont vous aurez jamais besoin. L'éditeur a su transformer ses plus de 20 ans d'expérience au service de la réussite des entreprises en une puissante plateforme centralisée qui relie et améliore vos processus commerciaux clés. Striven fait partie des outils de gestion d'entreprise complets parmi les plus abordables du marché. En savoir plus sur Striven

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Logiciel de planification pour les équipes de construction modernes.
Touchplan est le seul outil SaaS de planification et de gestion pour le secteur de la construction qui améliore les résultats en diminuant la durée globale des projets, en améliorant la communication des équipes, en facilitant l'exécution des projets et en simplifiant l'implémentation du Last Planner System. Touchplan s'adresse à tous : contremaîtres, chefs de chantier, chefs de projet, maîtres d'œuvre, architectes et maîtres d'ouvrage. Il simplifie les chantiers les plus complexes. En savoir plus sur Touchplan

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
MakeShift est une solution complète conçue pour faciliter la planification, le suivi et la communication avec vos employés.
MakeShift est une solution web et mobile complète qui aide les entreprises à définir des horaires plus efficaces, à gérer avec précision le temps de travail et à communiquer plus efficacement avec leurs employés. Elle permet de réduire le nombre de quarts de travail non pourvus, d'atteindre un meilleur équilibre entre travail et vie privée et d'obtenir de meilleurs résultats financiers. En savoir plus sur MakeShift

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore.
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore. En savoir plus sur SINC

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
LetsBuild vous apporte des applications numériques qui rendent vos projets de construction plus gérable. Construire plus rapidement, plus sûrement et plus intelligemment.
La première plateforme de gestion de la construction construite par des constructeurs, pour des constructeurs. LetsBuild vous apporte des applications numériques qui rendent vos projets de construction plus gérable. Les applications de gestion de construction LetsBuild relient le bureau aux équipes de chantier, de la planification générale au suivi des activités quotidiennes. Améliorez votre méthode de planification, le suivi des non-conformités et procédures QHSE, la coordination générale du chantier, la communication et le suivi des activités sur le chantier. En savoir plus sur LetsBuild

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Enregistrement sécurisé et sans contact pour vos clients, visiteurs, sous-traitants et employés. Développé par Theta.
Avec trois millions d'enregistrements au cours des six derniers mois, EVA Check-in est une solution d'enregistrement fiable, sécurisée et sans contact pour les personnes qui entrent dans vos locaux. Qu'il s'agisse de clients, de visiteurs, d'entrepreneurs ou de personnel. Les clients peuvent utiliser un code QR, une borne interactive ou une application pour s'enregistrer en quelques secondes. EVA Check-in est conçu pour répondre aux exigences organisationnelles afin de savoir qui est sur site et met l'accent sur la sécurité des données, la confidentialité et la facilité d'utilisation. EVA peut couvrir des enregistrements simples aussi bien que des scénarios de sécurité avancés. En savoir plus sur EVA Check-in

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Une application de construction collaborative pour le balisage et le partage des plans et documents en temps réel.
Une application de construction collaborative pour le balisage et le partage des plans et documents en temps réel. En savoir plus sur SmartUse Suite

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Optimisez le flux de travail, améliorez la communication et offrez une visibilité sur la maintenance continue de vos installations.
Gestion de la communication et de la résolution pour les commerces de détail et les restaurants. La gestion de plusieurs sites de commerce de détail nécessite une planification, une communication et une exécution coordonnées pour garantir la mise en œuvre efficace des stratégies opérationnelles de l'entreprise. Big Sky Technologies fournit un système avancé de gestion de la communication et de la résolution des problèmes qui affectent les opérations de commerce de détail multisites, incluant l'enregistrement, le suivi, la gestion et la résolution. En savoir plus sur ServiceChannel

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Pour les entreprises de sous-traitance cherchant à gérer une entreprise plus productive. Gestion transparente des tâches, des contrats, de la facturation, des sous-traitants, etc.
Knowify s'engage avec détermination à fournir une excellente solution de gestion d'entreprise aux sous-traitants commerciaux/résidentiels, aux entrepreneurs résidentiels et aux métiers du bâtiment en utilisant QuickBooks Online. Les entrepreneurs savent qu'il n'y a pas d'autre outil aussi performant pour gérer le calcul du coût des tâches, les contrats, la gestion de projet, les ordres de modification, les demandes d'informations, les travaux en cours, la planification, la gestion du temps, la facturation proportionnée à l'avancement et la facturation AIA à partir d'une plateforme unique et unifiée. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Knowify

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Worksuite est un système de gestion des sous-traitants qui permet d'intégrer, de gérer et de rémunérer votre personnel temporaire au sein d'une plateforme centralisée.
Worksuite est un système de gestion d'entrepreneurs très utilisé permettant une intégration automatique, la gestion et le paiement de collaborateurs à grande échelle dans 190 pays. Cette plateforme centralisée vous permet de réduire le nombre d'heures de travail administratif, libérant ainsi de précieuses ressources pour vous concentrer sur ce qui est important pour votre entreprise. Restez conforme, quel que soit le nombre d'entrepreneurs que vous engagez ou l'endroit où ils sont basés. De plus, vous bénéficiez d'une transparence sur vos indicateurs de temps d'embauche, vos investissements en personnel et tout ce qui se passe au sein de vos équipes internationales. En savoir plus sur Worksuite

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
CompanyCam est une solution de gestion des sous-traitants permettant aux entrepreneurs et aux techniciens de gérer leurs projets, leurs rapports et leur documentation photo.
CompanyCam est une solution photo créée pour les entrepreneurs, par des entrepreneurs. Prenez un nombre illimité de photos sur le terrain, qui sont horodatées et localisées, envoyées sur le cloud et stockées en toute sécurité. Chaque photo est organisée par projet et instantanément accessible à votre équipe, ce qui vous permet de voir ce qui se passe à tout moment, n'importe où. En savoir plus sur CompanyCam

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
SAP Fieldglass est le leader mondial des logiciels dans le cloud pour la gestion externe des talents et l'approvisionnement en services.
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous types de ressources flexibles. La plateforme ouverte en cloud a été déployée dans plus de 165 pays. Elle aide les entreprises à automatiser l'ensemble du processus de recrutement et de gestion des talents temporaires, transforme la façon dont le travail est effectué, accroît la souplesse opérationnelle et accélère les résultats commerciaux de l'économie numérique. En savoir plus sur SAP Fieldglass

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Logiciel de gestion des sous-traitants qui vérifie les qualifications, suit les documents obligatoires et indique les niveaux de conformité en temps réel.
Remplacez votre processus de gestion des sous-traitants manuel, inefficace et chronophage par Contractor Compliance et dites adieu aux feuilles de calcul. Rationalisez votre processus existant de collecte, de suivi et de requalification des documents obligatoires des sous-traitants (tels que les certificats d'assurance). Un audit à venir ? Améliorez et surveillez vos niveaux de conformité en temps réel. Numérisez votre processus actuel pour gagner du temps, réduire les risques et gérer la conformité des sous-traitants sur n'importe quel appareil, n'importe où et à tout moment. En savoir plus sur Contractor Compliance

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
Un logiciel de gestion des prestataires tout-en-un. Distribution, flux de travail, devis/facturation projets, reporting, etc.
Obtenez une plateforme de gestion des sous-traitants tout-en-un de premier plan pour votre entreprise. Simplifiez votre distribution, vos devis et factures, vos services, vos projets et votre reporting. BuildOps augmente vos revenus, optimise vos bénéfices et améliore la communication entre les équipes d'intervention et de back-office. En savoir plus sur BuildOps

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets
PSA Restoration Contractor est une solution de gestion idéale pour les entrepreneurs en restauration qui souhaitent optimiser leur rentabilité.
PSA Restoration Contractor est une solution de gestion d'entreprise majeure pour les sous-traitants en restauration qui souhaitent éliminer les doublons, créer un processus de comptabilité plus robuste et optimiser leur rentabilité. L'éditeur fournit un système de guichet unique qui fournit des mises à jour en temps réel sur les finances, la gestion des tâches, le CRM (Customer Relationship Management) et les interventions. PSA intègre également des produits leaders du secteur tels que Xactimate, Xactanalysis, Moisture Mapper, etc., pour rationaliser vos processus de flux de travail. En savoir plus sur PSA

Fonctionnalités

  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Planification
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des offres
  • Gestion des feuilles de temps
  • Projets multiples
  • Suivi des projets