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La plateforme tout-en-un de Caspio fournit tout ce dont vous avez besoin pour créer des applications de portail patient conformes à la loi HIPAA sans écrire de code. En savoir plus sur Caspio
Caspio, l'une des principales plateformes low-code du marché, est conçue pour créer des applications de portail patient conformes sans écrire de code. Caspio vous permet de collaborer efficacement, de gérer les patients et de fournir des soins personnalisés à l'aide d'une plateforme tout-en-un personnalisable conçue pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise, le tout sans frais informatiques. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adopté par les principaux organismes de soins de santé. Essayez Caspio gratuitement. En savoir plus sur Caspio

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vcita facilite la gestion de votre clinique. Portail, réservation, paiements, rappels, interagissez comme les grandes entreprises ! En savoir plus sur vcita
Avec un portail en ligne en libre-service à portée de main, vos patients peuvent prendre n'importe quelle mesure à tout moment. Facilitez le quotidien de vos patients en leur permettant de prendre des rendez-vous, de payer des consultations et des traitements, de partager des documents, etc. Grâce à cette solution simple et conviviale, ils n'ont pas besoin d'être technophiles. En savoir plus sur vcita

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À l’aide du portail en ligne Petal qui se synchronise en temps réel avec les systèmes en place, les patients peuvent planifier eux-mêmes leurs rendez-vous. En savoir plus sur Petal Patient Self-Scheduling
Le portail en ligne Petal améliore l'expérience des patients tout en augmentant l'efficacité du personnel et en fournissant des données clés. Donnez aux patients la possibilité de prendre rendez-vous sur votre site web ou via un système téléphonique automatisé et synchronisez le portail en ligne avec votre système DME (dossier médical électronique). Automatisez les rappels de rendez-vous, réduisez le nombre de rendez-vous manqués de 70 % maximum allégez la charge de travail de la réception. Les tableaux de bord de la solution vous fournissent également des informations sur la manière d'améliorer votre activité. En savoir plus sur Petal Patient Self-Scheduling

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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, parmi les leaders du marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (par SMS, e-mail et vocaux), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un portail client épuré, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

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Logiciel pour patientèle, de dossier médical informatisé et de dossier médical partagé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Facile à utiliser. Version d'essai gratuite.
Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM, notes d'évolution, plans de traitement, autorisations de sortie, notes de révision et de co-signature ainsi que formulaires personnalisés. Fonctionnalités de facturation : PQRS (Physician Quality Reporting System), réclamations et ERA/EOB, factures, service de carte de crédit, factures/réclamations par lot. Synchronisation avec Google/iCal. Alertes vocales, par SMS et par e-mail. De nombreux types de rapports, notamment : paie, facturation du personnel, etc. Stockage de documents illimité, support client illimité. Essai gratuit. En savoir plus sur TheraNest

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Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses. En savoir plus sur athenaOne

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Taux de non-présentations à un seul chiffre : Formulaires numériques, télésanté, rappels de rendez-vous et auto-planification de patients. Solution n° 1 évaluée par les clients !
Taux de non-présentations à un seul chiffre : Formulaires numériques, télésanté, rappels de rendez-vous et auto-planification de patients. Support client numéro 1 et flux de travail personnalisés. Mend peut se connecter aux patients à tout moment, n'importe où avec n'importe quel appareil. Mend présente un taux d'engagement de 98,3 %, un taux de connexion vidéo de 99,85 % et un taux de non-présentations à un seul chiffre. Grâce à une technologie d'automatisation, Mend peut s'intégrer à tous les systèmes de dossiers médicaux partagés, PMS ou autres systèmes. Environ 50 % des nouveaux clients ont été convertis à partir d'autres systèmes. En savoir plus sur Mend

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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail. En savoir plus sur RXNT

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Ambra Health vise à responsabiliser les patients avec un contrôle sur leurs propres dossiers médicaux tout en interconnectant les prestataires de soins de santé.
Ambra Health est une entreprise de gestion des données et images médicales basée sur le cloud. Intuitive, évolutive et hautement interopérable, la plateforme cloud Ambra est conçue pour servir de structure à l'innovation et l'évolution de l'imagerie pour les prestataires de soins de santé. L'activation d'image du portail patient fournit une alternative simple à la distribution d'images via un CD. Les patients ont la possibilité de créer un compte pour télécharger des images, de stocker leurs images précédentes et d'afficher les images dans un dossier médical personnel. En savoir plus sur Ambra Health

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Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les traitements.
Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les ordonnances, les factures, les paiements, le marketing et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les équipes de toutes tailles, les praticiens indépendants et tout ce qui se trouve entre les deux. En savoir plus sur Pabau

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La solution de dossier médical partagé pour pédiatres d'Office Practicum aide les cabinets à améliorer leurs résultats cliniques et financiers.
Office Practicum est un des leaders du secteur des logiciels pour pédiatres par des pédiatres, en offrant une solution de dossier médical partagé sécurisée et conforme. Plus de 200 modèles de visite conçus pour les soins pédiatriques sont associés à une excellente solution de gestion des vaccins pédiatriques. En savoir plus sur Office Practicum

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Send secure intake and consent forms privately to your clients. HIPAA compliant, e-signature support, online booking and payment
IntakeQ provides beautiful and secure electronic intake forms for health professionals, enabling them to offer an amazing onboarding experience, while also optimizing and streamlining the intake process. As a bonus, IntakeQ also offers powerful practice management features, including scheduling, payment, appointment reminders, secure messaging, telehealth, invoicing and insurance billing. Affordable pricing, 14-day free trial, no credit card required, no software to install. En savoir plus sur IntakeQ

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Solution complète de gestion de cabinet avec réservation, planification, facturation et consignation des notes au dossier.
Jane est une plateforme de gestion de cabinet de santé conçue pour vous aider, quel que soit la façon ou l'endroit où vous exercez. Disponible en ligne et sur n'importe quel appareil, Jane propose de nombreuses fonctionnalités : réservations en ligne personnalisées, planification esthétique, gestion des assurances, DME (dossier médical électronique), formulaires d'admission en ligne, rappels aux patients et traitement des paiements intégré. Jane est une plateforme flexible et conviviale qui modernise votre flux de travail quotidien tout en s'adaptant à votre type de cabinet. En savoir plus sur Jane

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Plus de 200 modèles de notes thérapeutiques différents, conçus par des professionnels du secteur. Simple, rapide et facile à utiliser. Logiciel complet.
My Clients Plus est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de facturation et de gestion de cabinet basés sur le web destinés au secteur de la santé. Idéal pour les cabinets individuels et collectifs se concentrant sur les spécialités comportementales, d'ergothérapie, d'orthophonie, de kinésithérapie et d'autres soins de santé. Conforme à la loi HIPAA et respectant les normes du secteur des assurances. Son prix abordable et ses fonctionnalités puissantes en font tout simplement l'une des meilleures valeurs jamais proposées. Choisissez parmi plus de 200 modèles de notes thérapeutiques conçus par des professionnels comme vous. En savoir plus sur My Clients Plus

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Benchmark Pay is our online payment portal that integrates with OpenEdge, a full-featured payment processing solution
Patient Payment Portal -Credit card information can be applied directly into the system for quick and easy payments -Patients can either scan the provided QR code or browse the URL to view the charges associated with their statement -Patients have the flexibility to pay bills in full or individually choose which services they can pay -Ability to process credit card payments directly inside of Benchmark PM En savoir plus sur Benchmark PM

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Engage your patients using HIPAA-compliant patient portal that provides secure messaging and automated reminder system.
Engage your patients using HIPAA-compliant patient portal that gives access to personal health records, provides real-time patient data updates, secure messaging, and automated reminder system. En savoir plus sur Nextech EMR & PM

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Cerner Ambulatory prend en charge plus de 55 spécialités en proposant des solutions et des services cliniques et financiers intégrés.
Les dossiers médicaux partagés PowerChart Ambulatory de Cerner garantissent que les bons médecins ont les bonnes informations au bon moment et au bon endroit pour prendre les meilleures décisions possible. Grâce à la technologie de l'information et à la coordination, les soins de santé deviennent plus sûrs, plus efficaces et plus disponibles pour les collectivités du monde entier. En savoir plus sur Cerner PowerChart Ambulatory EHR

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En tant que plateforme logicielle complète de premier plan pour l'aide à domicile, AlayaCare fournit des gammes de produits innovants qui permettent d'améliorer les résultats pour les clients.
AlayaCare est une plateforme de soins de santé à domicile de bout en bout, axée sur les résultats, destinée aux agences et prestataires d'aide à domicile de taille moyenne à grande. Les fonctionnalités incluent la documentation clinique, des fonctionnalités de back-office, la surveillance des patients à distance, des portails clients et familles et une fonctionnalité dédiée pour les prestataires de soins itinérants. La solution prend en charge les services non médicaux, les thérapies, les soins infirmiers et les services d'aide à la personne pour des entreprises situées au Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. En savoir plus sur AlayaCare

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Une suite complète d'applications de gestion de cabinet intégrées qui couvre la gestion administrative, la gestion des finances et l'analytique.
CareCloud Central est un système de gestion de cabinet sur le cloud composé d'une suite complète d'applications d'administration et de facturation qui aident les cabinets à accroître leur efficacité et à augmenter leurs revenus. Son intégration transparente aux fiches médicales, aux dossier médicaux partagés et à la communauté de docteurs ainsi qu'au portail patient de l'éditeur permet aux cabinets d'atteindre un niveau d'efficacité encore plus élevé. En savoir plus sur CareCloud

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La conception intuitive de Professional EHR s'adapte au flux de travail de votre cabinet, tandis que sa navigation simple est conçue pour refléter le processus de réflexion des médecins.
Allscripts Professional EHR est la solution idéale pour les cabinets médicaux de petite à moyenne taille qui souhaitent fournir des soins plus sûrs aux patients, rationaliser leurs opérations et augmenter leurs revenus. Les professionnels travaillant dans des centres de soins médicaux partagés, des cabinets de soins médicaux centrés sur les patients et des centres de soins homologués. Professional est la première technologie édition 2015 entièrement certifiée du secteur, permettant aux cliniciens de répondre aux exigences du programme d'utilisation significative (MU) tout en étant conforme à la norme MACRA. En savoir plus sur Allscripts Professional EHR

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Conçu pour vous aider à vendre plus rapidement. Prioriser les leads et les tâches, recommander des actions et aider votre équipe à les exécuter.
LeadSquared est une plateforme de marketing automation et d'exécution des ventes qui aide les entreprises à augmenter leurs transactions de clôture et à gérer facilement leurs pipelines. Les utilisateurs de LeadSquared ont notamment souligné les avantages suivants suite à son utilisation : réduction des pertes de leads, gestion intelligente des priorités des ventes, processus automatisés de vente et de marketing, analyse détaillée des ventes et du marketing. L'application s'intègre également à plusieurs outils métiers et possède sa propre plateforme de développement, où les utilisateurs peuvent créer une logique métier personnalisée. En savoir plus sur LeadSquared

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Intelligent Medical Software (IMS) by Meditab, is an award-winning, all-in-one EHR, practice management, and billing platform.
IMS caters to every step of the patient care delivery process, from patient engagement to telehealth, practice analytics, automated check-in, care coordination, reporting, and more. Its multi-specialty features, modules, and templates were built from the ground up to adapt to the exact needs of over 40 specialties. En savoir plus sur Intelligent Medical Software

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Conçu en 2010, Elation fournit les bonnes informations, au bon moment et au véritable agent du changement dans la prestation des soins : le médecin.
Elation renforce la relation patient-médecin en fournissant une plateforme révolutionnaire axée sur le prestataire qui permet aux médecins de se concentrer sur leurs patients et de fournir des soins de haute qualité. Elation fournit les bonnes informations, au bon moment et au véritable agent du changement dans la prestation des soins : le médecin. En savoir plus sur Elation Health

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Logiciel de gestion de cabinet abordable, robuste et convivial, conçu pour les prestataires en analyses comportementales appliquées.
Theralytics est un logiciel de gestion de cabinet conçu pour les prestataires en analyses comportementales appliquées. Theralytics s'occupe de la facturation, de la paie, de la planification, de la gestion documentaire et de bien d'autres choses encore sur une plateforme conviviale, abordable et conforme à l'HIPAA. En savoir plus sur Theralytics

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Portail pour patients de Pomelo : améliorez la rétention et la satisfaction des patients grâce à un point d'accès centralisé pour une meilleure expérience.
Le portail pour patients de Pomelo Health facilite l'engagement et la communication. Les fonctionnalités comprennent la télésanté, la prise de rendez-vous en ligne, les rappels, la messagerie sécurisée, les formulaires pour les patients et les possibilités d'enregistrement via le téléphone portable. à partir d'un seul emplacement centralisé. Facilitez les interactions directes entre les patients et les prestataires de soins et améliorez la communication avec les patients grâce à des outils numériques faciles à utiliser et personnalisables. Augmentez l'efficacité de la clinique, la rétention et l'engagement des patients. S'intègre de manière transparente à vos DMP et aux flux de travail existants de la clinique. En savoir plus sur Pomelo Health

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Système de gestion de cabinet et de dossiers médicaux informatisés comportemental certifié ONC. Comprend la télépsychiatrie.
Le eRecord est un dossier médical partagé de santé comportementale certifié ONC basé sur le cloud qui inclut la documentation clinique, la comptabilité patient, les réclamations intégrées, l'ordonnancement avec rappels par e-mail, la prescription électronique (y compris les substances contrôlées et les analyses), la télépsychiatrie, la messagerie sécurisée, les résultats, le reporting, le portail des patients et bien plus encore. Les cliniciens peuvent mener la téléthérapie à partir de leur navigateur. Il est facile et sécurisé et ne nécessite pas de plug-ins ou de téléchargements En savoir plus sur CarePaths EHR

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Une solution unique pour tous vos besoins de gestion de cabinet PT/OT (physiothérapie et ergothérapie) avec EMR, planification, facturation, marketing, statistiques analytiques et autres !
HENO permet au client de rationaliser toutes ses activités commerciales au sein d'un seul système gérant l'ensemble de leur activité. Le temps où il fallait avoir tout à la fois un système de DME (dossiers médicaux électroniques), un service de télécopie, une plateforme de marketing, un système de point de vente, un système d'ordonnancement et une facturation externe (ou une autre plateforme interne) est terminée. Toutes les opérations qui permettent aux cliniques de disposer d'un outil ciblé et efficace sont incluses dans HENO au sein d'une plateforme unique, conviviale et efficace. En savoir plus sur HENO

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Donnez aux patients la possibilité de planifier des rendez-vous, d'effectuer des paiements et de mettre à jour leur historique de santé à partir d'un portail patient sécurisé.
Le logiciel Legwork Patient Portal fournit un guichet unique pour vos patients, leur permettant de mettre à jour les formulaires, de remplir les dossiers médicaux partagés, d'effectuer des paiements en ligne et d'afficher et de planifier des rendez-vous. Les patients adorent la commodité de gérer la paperasserie à un moment et à un endroit qui leur conviennent le mieux. Votre personnel préfère passer moins de temps sur des tâches telles que la prise en charge, les mises à jour de formulaires, les dossiers médicaux, la collecte des paiements et la planification des rendez-vous. En savoir plus sur Legwork

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Seamlessly streamline client onboarding processes for the highest quality data collection
We created ZENTAKE to reduce the burden of paperwork on you, your staff and your patient/client population. By using ZENTAKE, you can streamline all your forms into a cohesive solution that ensures accurate information and speeds up the whole process. It is easy to use and patient's love it! En savoir plus sur Zentake

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MediOffice is next-generation cloud based medical practice management software - packed full of features to help grow your practice
MediOffice is next-generation medical practice management software. It's fully cloud based so no installation is required, there are no upfront costs and no lengthy contracts. Just simple two factor authentication enabling you to use the software on any device at any time. MediOffice is packed full of features that will save you time and money to transform your practice. Features include built-in dictation transcription, a patient portal and automated patient review requests. En savoir plus sur MediOffice

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All-in-one EHR, CRM, & RCM solution for behavioral health treatment centers. Easy software to document and seamless insurance billing.
The Behave Health solution combines best-in-class electronic health records software with integrated revenue cycle management to simplify your operations and maximize your revenue. We support programs across the behavioral health continuum of care, ranging from addiction/substance use disorder treatment, mental health treatment, social and recovery service agencies, and more. En savoir plus sur BehaveHealth Platform

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A Unified healthcare platform with ONC 2015 Edition Certified EHR and PM system. Most complete software for practices with telemedicine
Nexus is a cloud-based EHR & PM platform for clinical healthcare providers. Our EHR works with your clinical workflow and maximizes the physician-patient encounter. Access anywhere, any time and with any device. Breeze through encounters via our intuitive, easy-to-use interface that allows you to practice naturally. Nexus PM helps you manage claims, ERA with ease. Multi-modal data input allows for maximum flexibility. Our telemedicine module helps you and your patients to connect virtually. En savoir plus sur Nexus

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With Rivet, automatically check patient eligibility, bill upfront, and collect payment with the click of a button.
Rivet is a modern solution that maximizes payments from patients. Communicate patient costs via secure HIPAA compliant text or email. Check patient eligibility, bill upfront with exact estimates, and collect from patients with mobile payments. Simplify healthcare billing transaction and improve patient A/R in the process. Healthcare has changed a lot over the years, but your tools haven't. Get your practice paid with Rivet. En savoir plus sur Rivet

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Ce portail patient conforme à la loi HIPAA offre un accès simplifié aux programmes d'exercices HEP, au suivi des progrès, aux rappels, etc.
Le portail patient de MedBridge, conforme à la loi HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act), permet de s'assurer que les patients deviennent des partenaires de leurs soins grâce à un accès simplifié à leurs programmes HEP (Health and Education Project International) et à la possibilité de suivre facilement des vidéos d'exercices, de suivre leurs progrès et de définir des rappels. Les patients peuvent accéder au portail via un ordinateur ou un appareil mobile à l'aide de l'application mobile MedBridge GO Patient, qui offre des notifications push et une messagerie clinique intégrée à l'application pour transformer les patients en participants actifs et quotidiens. En savoir plus sur MedBridge

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TestDirectly removes lab bottlenecks like paper forms with an electronic workflow, boosting capacity, and improving turnaround times.
TestDirectly is a web-based portal that works seamlessly with any laboratory information system (LIS) and billing software to replace paper requisitions and the need for manual order entry with a streamlined electronic workflow that boosts testing capacity and improves turnaround times. The portal supports a case and a specimen throughout the testing journey, including patient self-registration and scheduling, specimen collection, laboratory processing, report delivery, and billing operations. En savoir plus sur TestDirectly

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Referral management tool which helps healthcare providers streamline patient access & engagement.
ReferralMD's cloud-based web app aims to standardize referral network communication between primary care physicians and specialists. Capable of integrating across EMR platforms, the app provides real-time status updates, business intelligence and performance measurements to complete referral exchanges quickly and efficiently. ReferralMD improves collaboration and patient access between health systems with communication tools. En savoir plus sur ReferralMD

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Connect Patient permet aux gestionnaires de cabinet et aux prestataires de soins de bénéficier d'un contrôle total sur la manière dont ils interagissent avec leurs patients.
ChartLogic propose Connect Patient, un portail multifonction pour les médecins et les patients qui est accessible depuis n'importe quel appareil ou navigateur. Connect Patient permet aux médecins de dialoguer avec les patients via un portail pratique pour améliorer l'expérience globale des patients et la qualité des soins. Les fonctionnalités proposées par Connect Patient incluent : les demandes de renouvellement de prescription, les demandes et rappels de rendez-vous, un module de paiement de facture en ligne, etc. En savoir plus sur Connect Patient

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Ouverte et extensible, Jahia fournit une plateforme de contenu axée sur les données pour développer votre activité numérique grâce à des expériences client attrayantes.
Les prestataires médicaux sont tenus de fournir un large éventail de services de soins de santé en ligne. Qu'il s'agisse de relier un système de réclamation aux prestations et à la détermination de la couverture sociale ou de s'assurer qu'un programme de santé publique alimente un portail de gestion des soins, les fournisseurs ont besoin d'une technologie capable de traiter et de distribuer en toute sécurité les données des patients entre les applications. Avec Jahia, les prestataires de soins de santé peuvent rationaliser leurs opérations, en synchronisant les dossiers médicaux partagés entre les applications, au sein d'un portail conçu pour favoriser l'interaction numérique. En savoir plus sur Jahia

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A free secure messaging and mobile consultation tool with easy documentation, e-lab ordering, e-Rx, and e-invoicing built in.
Medical practice management solution designed to help healthcare professionals such as doctors, nurses, medical practitioners, and physicians offer virtual consultations to registered patients. The platform enables administrators to connect with patients via messaging to share newsletters or announcements, share ePrescriptions, send personalized invoices, and process payments via PayPal. Push Health also lets managers order lab tests to clients at subsidized prices using prebuilt form templates. En savoir plus sur Push Health

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Gérer les dossiers des patients, l'admissibilité des régimes d'assurance, les documents et la facturation. Prenez le contrôle de vos finances dès aujourd'hui.
Amazing Charts Practice (anciennement CareTracker PM) vous permet d'identifier rapidement les incohérences de codage avant la soumission des demandes de remboursement, de confirmer électroniquement l'admissibilité et le statut des demandes et d'identifier facilement les demandes non remboursées. De plus, le Dashboard Front Office Command Center de l'éditeur agit comme un assistant de bureau virtuel qui surveille les articles et vous informe par le biais d'alertes intelligentes uniquement si les données du patient requièrent votre attention, vous laissant plus de temps pour vous concentrer sur vos patients. En savoir plus sur CareTracker Practice Management

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A mobile Care Management platform that promotes effective, value-based outcomes and increased patient participation.
Designed specifically for care coordinators, our mobile care management platform automates care team workflow while promoting patient participation through our consumer offering. We support health organizations in reducing costs and improving the delivery of care, to achieve the best possible health outcomes. En savoir plus sur The Diary CarePro

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Propulsez les relations avec les patients et les membres vers de nouveaux sommets avec Salesforce Health Cloud.
Découvrez comment Salesforce Health Cloud libère les données des systèmes existants d’enregistrement et des systèmes cliniques et donne aux professionnels de la santé les outils dont ils ont besoin pour collaborer plus efficacement, comprendre les patients plus profondément et établir des relations individuelles sur l’ensemble des parcours. En savoir plus sur Health Cloud

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Services de communication axés sur la technologie pour les patients.
Services de communication axés sur la technologie pour les patients. En savoir plus sur LabCalls

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Health portal for patients and referring physicians to access multimedia health data such as images, films, audio, and documents.
Health portal for patients and referring physicians to access multimedia health data such as images, films, audio, and documents. Using the Health Portal, Patients can manage their health records by giving access to third parties where consultancy is required. The PACS automatically or manually transfers patient data to Portal for further use. The time-consuming and cost-intensive creation of CDs is thus a thing of the past. En savoir plus sur VEPRO Health Portal

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Communication solution with intelligent routing technology that enables healthcare professionals to collaborate seamlessly.
Communication solution with intelligent routing technology that enables healthcare professionals to collaborate seamlessly. En savoir plus sur PerfectServe

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Online consultation app for all the users to connect with specialist doctors from over 25 specialities and get e-prescriptions.
DigiQure, owned by IOTA Informatics Pvt. Ltd., is a One-Stop-Solution for Digital Healthcare Services. Right from Video Consultation through getting prescriptions on mobile phones, DigiQure serves the medical fraternity with utmost precision while adhering to all standard compliances including Data Security, Data Privacy, HIPAA Compliance, Patient Consent and more. En savoir plus sur DigiQure

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Providing the ability for patients to have 24-hour access to connect with their provider.
Let patients manage their data and coordinate with their care team. Patients can book appointment for office visit and virtual visit, communicate with doctors and medical staff through instant messaging, view appointment history and medical chart, receive preventive and disease management alerts, view remote monitoring data dashboards and patients can view previous medical history that is essential to deal with current situation. En savoir plus sur WellWink

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TouchWorks EHR can help your organization improve efficiency and achieve desired outcomes.
Allscripts TouchWorks® EHR is a leading EHR platform for large, multi-specialty practices, management services organization (MSO) platforms, and academic and independent delivery networks (IDNs). With its open architecture and configurability, TouchWorks EHR can scale easily and integrate with existing solutions. En savoir plus sur TouchWorks EHR

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XCare est la plateforme unifiée d'engagement des patients conçue pour augmenter le flux de patients.
XCare est une plateforme unifiée d'engagement des patients conçue pour augmenter le flux de patients des cabinets de soins. XCare connecte l'ensemble du parcours du patient : de la réservation en ligne jusqu'aux avis des patients, en passant par chaque point de contact intermédiaire. La plateforme de XCare automatise les processus courants et chronophages et aide les cabinets à attirer des patients, à communiquer avec eux et à les fidéliser pour stimuler la croissance de leur entreprise. En savoir plus sur XCare

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Facturation
  • À des fins médicales
Application de visionnage d'images DICOM pour iPad, portail pour médecins traitants, seul CRM spécifiquement conçu pour la radiologie, RIS PACS cloud et bien plus.
Découvrez un système de radiologie complet entièrement conçu pour améliorer l'efficacité des flux de travail et réduire les coûts. AbbaDox Rad prend en charge le partage d'images et de résultats ainsi que l'interopérabilité. AbbaDox Rad permet aux centres d'imagerie médicale, aux structures de téléradiographie et aux services de radiologie de répondre à des problèmes opérationnels incontournables sans devoir investir. Fonctionnalités : reporting cloud avec reconnaissance vocale, conclusions critiques, planification flexible du RIS, afficheur DICOM, portail pour médecins, CRM spécifique à la radiologie avec données en temps réel, etc. En savoir plus sur AbbaDox Rad

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