15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion des ressources

Un logiciel de gestion des ressources aide les planificateurs de projets à allouer les ressources du programme. Les gestionnaires de projets utilisent souvent ce type de logiciel pour analyser la demande et la capacité des ressources afin de créer des prévisions concernant les projets. Les entreprises à la recherche d'un logiciel de gestion des ressources seront peut-être également intéressées par un logiciel de PSA (Professional Services Automation), un logiciel de gestion de projets et un logiciel de gestion de portefeuille de projets.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion des ressources

Belgique Afficher les logiciels locaux

183 résultats

Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Optimisez la planification de vos ressources grâce à la visibilité en temps réel, l'utilisation instantanée et les données prédictives de Saviom ERM. En savoir plus sur Saviom
L'ERM Saviom est conçu pour vous aider à maximiser l'efficacité des ressources allouées à vos projets. Fondés sur des principes scientifiques de gestion des ressources, la visibilité complète des outils, les rapports en temps réel et les statistiques futuristes vous assurent de mieux boucler vos projets en réduisant les ressources nécessaires. Aux rapports capacité/demande intuitifs s'ajoutent d'autres fonctionnalités sur-mesure qui résolvent la plupart des dépassements budgétaires et des retards en cartographiant la gestion des absences, des coûts et de l'utilisation des ressources. En savoir plus sur Saviom

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Silverbucket est un logiciel destiné à la gestion des ressources de projets. Cet outil de ressources convivial vous permet de créer facilement des plans de ressources. En savoir plus sur Silverbucket
Silverbucket est une solution de ressources intelligente pour les bonnes personnes. Nous aidons nos clients avec une solution de gestion des ressources de projet perspicace qui augmente à la fois la rentabilité et la satisfaction au travail. Vous pouvez facilement créer des plans de ressources et obtenir une vue claire des allocations de ressources de votre entreprise, y compris les conflits, les charges de travail et les niveaux de capacité. Les autres fonctionnalités d'intérêt sont le suivi et la gestion des compétences, ainsi que la possibilité de comparer les plans de ressources aux heures réelles. En savoir plus sur Silverbucket

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Une gestion moderne des ressources, la planification et logiciel de planning visuel avec des feuilles de temps et des rapports puissants pour planifier vos ressources. En savoir plus sur Hub Planner
Une gestion moderne des ressources, la planification et logiciel de planning visuel avec des feuilles de temps et des rapports puissants pour planifier vos ressources. Gardez le contrôle et ayez une présentation de vos projets et ressources en un seul endroit. Les fonctionnalités planificateur, feuilles de temps et extensions de Hub Planner créent une combinaison d'outils répondant aux besoins de planification de tout le monde, quel que soit votre secteur d'activité. Personnalisez votre propre Hub Planner et ne payez que pour ce que vous utilisez. Essayez la version d'essai gratuite de 60 jours pour voir par vous-même. En savoir plus sur Hub Planner

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Le logiciel ultime de gestion et planification de ressources ! Planifiez et gérez vos ressources, suivez votre inventaire, créez et envoyez des devis en quelques clics. En savoir plus sur Rentman
Vous en avez assez de dépenser trop pour vos ressources et vos équipements ? Vous avez du mal à gérer la charge de travail et l’agenda de vos équipes ? Essayez Rentman, le logiciel de gestion de ressources par excellence. Avec Rentman, vous pouvez optimiser l'allocation des ressources, réduire les coûts et augmenter la productivité. Suivez facilement votre matériel et votre personnel, planifiez les tâches et surveillez l'avancement des projets grâce à un logiciel convivial basé sur le cloud. Dites adieu à l'inefficacité et bonjour à Rentman. Faites l’essai dès aujourd'hui et découvrez le meilleur logiciel de gestion de ressources du marché. En savoir plus sur Rentman

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Productive est un outil de gestion des ressources dont vous aurez besoin pour profiter d'une activité rentable. Identifiez les goulots d'étranglement qui coûtent de l'argent et consomment du temps. En savoir plus sur Productive
Productive est un outil de gestion des ressources tout-en-un dont vous aurez besoin pour profiter d'une activité rentable. Identifiez les goulots d'étranglement qui coûtent de l'argent et consomment du temps. Évitez les collisions, le surmenage et les surréservations, grâce aux fonctionnalités de planification des ressources et aux suggestions du planificateur de ressources qui rendent la gestion du temps plus rapide et plus facile. Créez des flux de transactions et profitez de ventes organisées avec un aperçu de votre pipeline de ventes. Suivez la rentabilité des projets à prix fixe et horaires. Effectuez tout le processus de facturation pour des projets récurrents ou ponctuels. En savoir plus sur Productive

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Outils d'amélioration continue personnalisables, capacités de données centralisées et tableaux de bord en temps réel. Une application tout-en-un. En savoir plus sur Minitab Engage
Companion by Minitab est la seule solution à combiner des outils d'amélioration continue personnalisables, la conservation centralisée des données et la maintenance, avec des tableaux de bord en temps réel. Qu'il s'agisse de renforcer l'amélioration des processus grâce à une visibilité, une supervision et une gouvernance accrues ou d'optimiser les produits et services grâce à l'utilisation d'outils de premier ordre, Companion fournit tout ce dont vous avez besoin pour rendre vos projets d'amélioration continue plus visibles, plus efficaces et plus rentables. En savoir plus sur Minitab Engage

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Forecast organise vos équipes dans des plans visuels qui vous permettent de cartographier vos projets à venir et de prendre des décisions plus judicieuses concernant l'allocation des ressources. En savoir plus sur Forecast
Forecast organise vos équipes dans des plans visuels qui vous permettent de cartographier vos projets à venir et de prendre des décisions plus judicieuses concernant les ressources. Affectez des employés à plusieurs projets et déterminez le nombre d'heures à consacrer à chaque tâche. Des barres rouges vous permettent de savoir facilement quelles personnes sont submergées de travail afin de réaffecter les projets avant que votre équipe soit surmenée. La mise en page de Forecast permet de consulter les périodes de disponibilité pour de nouvelles tâches et les personnes disponibles pour les accomplir. En savoir plus sur Forecast

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
BCS est l'abréviation de Business Coordination Software. Le logiciel de gestion de projet basé sur le web offre efficacité et transparence dans les projets et dans l'entreprise. En savoir plus sur Projektron BCS
Projektron BCS offre, en tant que logiciel modulaire de gestion de projet, un soutien global d'un travail de projet basé sur le web et de tous les processus commerciaux. Qu'il s'agisse de grands ou de petits projets, de projets internes ou de projets clients, de quelques semaines ou de plusieurs années, BCS offre de manière évolutive le soutien approprié dans la planification, la mise en œuvre et la gestion de projets et crée de la transparence pour tous les participants au projet et la direction de l'entreprise. Soutien méthodologique selon GPM/IPMA, PMI, PRINCE2, Scrum, Kanban, Hermes, BPMN 2.0 - décidez quelle approche vous convient. En savoir plus sur Projektron BCS

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Napta est la solution pour réaliser plus de projets tout en développant l’engagement de vos collaborateurs. En savoir plus sur Napta
Une plateforme au profit de votre performance : gestion des demandes de ressources, identification en temps réel des profils les plus pertinents pour chaque projet, optimisation des plannings, cartographie dynamique des compétences / aspirations et feedback 360°. Un outil collaboratif pour engager vos collaborateurs : transparence sur les projets en cours / à venir et mise en avant des aspirations professionnelles. En savoir plus sur Napta

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana est un outil de gestion des ressources qui aide les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail selon vos besoins sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Créez des solutions personnalisées sur Work OS de monday.com afin de mieux gérer l'ensemble des ressources de l'équipe en un clin d'œil.
Cette plateforme de type glisser-déposer est un moyen on ne peut plus simple d'optimiser les ressources de votre équipe qui permet à vos responsables d'immédiatement mieux comprendre les disponibilités de leur équipe. Prenez la solution en main en moins d'une heure grâce à des modèles prêts à l'emploi, tout en tirant parti de l'analytique de flux de travail pour prendre des décisions plus axées sur les données concernant l'ordre de priorité. Redistribuez ensuite la charge de travail de votre équipe en réaffectant les tâches, afin d'éliminer les goulots d'étranglement avant qu'ils ne rallongent vos échéances. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Wrike est un logiciel de gestion des ressources d'entreprise avec diagrammes de Gantt, tableaux de bord, reporting, gestion du temps et sécurité avancée.
Wrike est un logiciel de gestion des ressources de l'entreprise approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Améliorez la planification des ressources de votre entreprise en utilisant la gestion et l'allocation des ressources, les rapports de performances, les diagrammes de Gantt, la gestion du temps, les aperçus de la charge de travail et la visibilité à l'échelle de l'entreprise, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour accélérer vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité.
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
NetSuite veille à ce que le personnel adéquat soit affecté correctement tout au long du cycle de vie du projet pour une meilleure utilisation des ressources.
La gestion des ressources de NetSuite permet d’optimiser l’utilisation du personnel en réduisant le temps d’attente et en s’assurant que les ressources qualifiées travaillent sur les bons projets. Grâce à une base de données unique, actualisée et globale de profils, vous pouvez facilement suivre les compétences, les intérêts, l’expérience, les préférences de travail, la disponibilité et plus encore. Une gestion efficace des ressources permet aux entreprises d’optimiser les marges bénéficiaires, d’optimiser le temps facturable, de retenir les talents et d’accroître la satisfaction client. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Le responsable de la gestion du travail collaboratif, qui veille à ce que les collaborateurs adéquats effectuent les tâches appropriées au moment opportun.
Adobe Workfront est une solution de gestion du travail collaboratif qui répond aux défis posés par les équipes déconnectées, les outils cloisonnés et le rythme effréné du travail en entreprise. Workfront garantit que les employés travaillent sur les tâches les plus prioritaires et que les affectations sont basées sur les ressources et les compétences et optimisées en fonction des besoins pour équilibrer les charges de travail. La gestion des ressources dans Workfront aide les dirigeants à répondre aux évolutions de la demande, à maximiser le rendement, à réduire l'épuisement professionnel et à avoir ainsi une plus grande influence sur les clients et l'entreprise. En savoir plus sur Adobe Workfront

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Logiciel de gestion de projets et de travail qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. Teamwork dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour collaborer efficacement, simplifier la communication et centraliser les informations sur les projets, pour une gestion de projet plus rapide et plus efficace. Utilisez Teamwork pour gérer la réalisation des projets des clients, l'exécution des campagnes de marketing, la planification des sprints, les nouvelles conceptions de sites web. En savoir plus sur Teamwork.com

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la planification de projets et la gestion de ressources utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde.
Bitrix24 est une solution gratuite leader pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Tâches, projets, diagramme de Gantt, dépendances de tâches, gestion du temps, planification des ressources, devis et gestion de la facturation disponibles en illimité et gratuitement. L'anglais, l'allemand, le portugais, l'espagnol, le chinois, le russe et de nombreuses autres langues sont pris en charge. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Paymo vous permet de gérer des ressources, de suivre le temps de travail, de facturer vos clients et de mesurer votre rentabilité à partir de la même plateforme.
Paymo est une solution intuitive de gestion de projet et de travail pour les petites entreprises qui vous permet de planifier et de gérer les ressources humaines, de suivre le temps de travail, de facturer vos clients, d'être payé en ligne et de mesurer votre rentabilité à partir de la même plateforme. De cette façon, vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Reporting et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches