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Automatisez vos livraisons. Ce logiciel intelligent gère automatiquement vos livraisons en synchronisant les livreurs, le personnel et les clients. En savoir plus sur Shipday
Logiciel facile de gestion des livraisons de restaurants pour les livraisons internes. En savoir plus sur Shipday

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Optimisez, tracez et analysez vos livraisons Last Mile En savoir plus sur MTS-1
MTS-1 est un Transport Management Système spécialisé pour le dernier kilomètre. Au départ de vos entrepôts ou de vos magasins, MTS-1 sera l'outil idéal pour la gestion de l'optimisation et de la traçabilité de vos flux dernier kilomètre. Les principales fonctionnalités de MTS-1 sont : - Un module d'optimisation de tournée complet - Une application mobile performante pour vos livreurs - Des écrans de live tracking efficace pour vos admins - Des sms personnalisables pour vos clients finaux En savoir plus sur MTS-1

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Organisez vos itinéraires, surveillez les livraisons et offrez une expérience client de qualité avec la plateforme de gestion des livraisons de Dropon. En savoir plus sur Dropon
Organisez vos itinéraires, surveillez les livraisons et offrez une expérience client de qualité avec la plateforme de gestion des livraisons de Dropon. Augmentez l'efficacité de vos livraisons grâce à des itinéraires optimisés. Visualisez l'avancement des livraisons et les itinéraires de vos conducteurs. Automatisez les notifications pour simplifier le parcours client. En savoir plus sur Dropon

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Avec Urbantz, améliorez votre gestion du dernier kilomètre avec des livraisons alimentaires planifiées plus écologiques et des expériences client à l'image de votre marque. En savoir plus sur URBANTZ
Urbantz est une des principales plateformes mondiales de livraisons alimentaires planifiées du dernier kilomètre. L'éditeur permet aux plus grandes entreprises alimentaires et de logistique de gérer durablement les opérations du dernier kilomètre à n'importe quelle échelle, offrant ainsi la visibilité et le contrôle nécessaires pour réduire les émissions, répartir intelligemment les flottes, créer des flux de travail uniques et garantir des expériences de livraison conformes à l'image de marque. Parmi les clients satisfaits figurent : Carrefour, Auchan, ASDA, PostNord, CityLogin, C Chez Vous et FM Logistic. En savoir plus sur URBANTZ

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Aider les acteurs du secteur de la restauration à éviter les frais de commission via une application de marque, une boutique en ligne et un conseil en réussite pour attirer et fidéliser les clients. En savoir plus sur EasyOrder
EasyOrder fournit des services de transformation numérique aux entreprises de restauration en fournissant une application de marque, une page web de commande directe et des bornes de commande optionnelles. L'écosystème EasyOrder permet aux utilisateurs finaux de commander à l'avance, de payer en ligne et de profiter d'une expérience utilisateur de premier ordre. Les avantages tels que les offres spéciales uniquement sur les applications, les systèmes de fidélité, les promotions, les codes de réduction ou les annonces exclusives permettent aux entreprises de dialoguer avec leurs clients grâce à un contenu pertinent et des offres sur mesure. En savoir plus sur EasyOrder

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Une plateforme de routage de nouvelle génération et d'optimisation intelligente de la logistique qui aide les entreprises de tous types et de toutes envergures à gagner le dernier kilomètre. En savoir plus sur Route4Me
Le casse-tête matinal de l’optimisation de tournée enfin résolu ! Extrêmement facile d’utilisation, Route4Me planifie automatiquement les itinéraires pour votre entreprise et les envois sur l’applicat ion mobile (intégrant la navigation) des chauffeurs. L’outil parfait pour les forces de terrains, (livreurs, techniciens, commerciaux, merchandiser et gestion de territoires) et toutes les activités basées sur la gestion du dernier kilomètre. Route4Me fourni le logiciel d’optimisation de tournées le plus utilisé au monde pour les entreprises avec plus de 34 000 clients actifs. En savoir plus sur Route4Me

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Track-POD est un logiciel de gestion des livraisons sans papier et sans contact sur le Cloud pour vous aider à augmenter vos profits et vos performances. En savoir plus sur Track-POD
Track-POD est un logiciel de gestion des livraisons sans papier et sans contact sur le Cloud et qui utilise l'IA (Intelligence artificielle) pour vous aider à augmenter vos profits et vos performances . Le logiciel vous permet d'harmoniser votre équipe de vente avec l'équipe logistique. Ce logiciel de livraison vous offre un outil de planification d'itinéraires afin d'organiser des livraisons multiples et de fournir une preuve électronique de livraison à vos chauffeurs, un tableau de bord web en temps réel pour les répartiteurs. Le moteur de routage de flotte vous permet d'augmenter l'utilité de vos véhicules. En savoir plus sur Track-POD

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Une suite technologique complète pour les entreprises de livraison alimentaire En savoir plus sur Tookan
Une suite technologique complète pour les entreprises de livraison alimentaire. Automatisez la gestion des commandes, l'expédition des livraisons, le suivi des livraisons en temps réel et les campagnes marketing pour développer votre activité de restauration. Gérez toutes les commandes en un seul endroit : le tableau de bord intelligent permet de recevoir et de gérer les commandes provenant de toutes les sources en un seul endroit. Suivez le cycle complet de traitement des commandes : de la réception des commandes à la livraison en passant par l'expédition. Supprimez, annulez et réaffectez des livraisons en un seul clic. En savoir plus sur Tookan

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Dispatch Science est un système de gestion des livraisons disruptif conçu pour les entreprises de livraison de repas, les services de messagerie, les transporteurs et les autres entreprises de livraison. En savoir plus sur Dispatch Science
Dispatch Science est le système de gestion des livraisons idéal pour les entreprises de livraison de restaurant. Cette solution simplifie et automatise vos activités de tarification, de répartition, de gestion des itinéraires, de suivi en direct et même de facturation. Son application mobile dédiée aux conducteurs, sa plateforme d'intelligence artificielle et ses algorithmes de pointe vous aident à planifier, exécuter et assurer vos opérations de livraison de repas et de distribution, tout en déterminant les affectations et les itinéraires de commande optimaux. L'API (Application Programming Interface) vous permet d'intégrer la solution à d'autres systèmes de manière transparente. En savoir plus sur Dispatch Science

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Recevez toutes vos commandes venant de sites différents (Uber Eats, Deliveroo...) directement sur l’écran de la caisse. En savoir plus sur Deliverect
Deliverect connecte Uber Eats, Deliveroo, Glovo et d’autres canaux de livraison en ligne directement au système de point de vente des restaurants, automatisant le processus de commande en ligne. Les menus sont gérés de façon centralisée et les commandes sont envoyées directement au système de point de vente et imprimées dans la cuisine avec une forme standardisé. En savoir plus sur Deliverect

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Réduisez les kilomètres à vide et améliorez votre taux de réussite lors de la première tentative de livraison. Offrez à vos clients une expérience transparente et de qualité supérieure. En savoir plus sur Routetitan
Effectuez davantage de livraisons à moindre coût avec Routetitan : 1. Calculez les meilleurs itinéraires, en fonction de facteurs tels que les fenêtres de temps, les pauses, les vitesses, la hiérarchisation des arrêts, etc. 2. Importez facilement vos arrêts en important une feuille de calcul ou en utilisant l'API (Application Programming Interface). 3. Utilisez des messages personnalisés pour partager des notifications automatiques par e-mail ou SMS telles que les heures d'arrivée estimées. 4. Suivez les progrès de vos livreurs en temps réel ou permettez même à vos clients les suivre. 5. Recueillez une signature ou prenez une photo comme preuve de livraison. En savoir plus sur Routetitan

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Plateforme de gestion de restaurant qui vous aide à remplir les places, à gérer des quarts de travail en douceur, à développer les relations avec les clients et à générer plus de revenus.
Avec un réseau de restauration mondial de plusieurs millions, plus de 60 000 restaurants partenaires et une plateforme de gestion de restaurant de pointe, OpenTable vous aide à développer votre activité. Des solutions faciles à utiliser vous aident à remplir les places, à gérer des quarts de travail réguliers, à développer les relations avec les clients et à générer plus de revenus. En savoir plus sur OpenTable

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CAKE de Sysco a conçu son système de caisse pour répondre à tous les besoins de votre restaurant. Un système simple, intuitif et économique.
CAKE, de Sysco, a conçu son système de caisse pour répondre aux exigences du secteur de la restauration traditionnelle et rapide. Un système simple, intuitif et économique. Gérez facilement les heures de pointe de votre service de restauration rapide avec des OrderPads qui contrôlent le flux de trafic et un affichage permettant aux clients de payer, de laisser un pourboire et de signer sur leurs propres écrans. Optimisez votre système de caisse de restaurant avec des profils clients riches et des mises à jour automatiques de l'occupation des tables. CAKE POS permet aux restaurants d'en faire plus jour après jour. En savoir plus sur CAKE POS

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En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement. En savoir plus sur Clover

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TouchBistro est une solution de point de vente et de paiement intégrée sur iPad conçue pour les restaurateurs par des restaurateurs.
TouchBistro est une solution de point de vente et de paiement intégrée sur iPad conçue pour les restaurateurs par des restaurateurs. TouchBistro, qui a aidé plus de 23 000 restaurants dans plus de 100 pays à travers le monde, a été nommé meilleur point de vente pour les restaurants quatre années consécutives par Business News Daily. Les restaurants achètent TouchBistro parce qu'ils veulent un point de vente qui peut contribuer à augmenter les ventes, à améliorer le service client et à prendre des décisions commerciales informées. TouchBistro est fourni avec un support d'experts disponible 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur TouchBistro

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Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.

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talech est une solution logicielle de caisse pour iPad dans le cloud destinée aux restaurants, aux commerces de détail et aux entreprises de services.
Gérer une entreprise prend du temps, mais le logiciel de point de vente talech permet de rationaliser les tâches et de gagner du temps. Grâce à son design intuitif, talech aide les restaurants, les commerces de détail et les entreprises de services à simplifier leurs opérations et à obtenir des informations pour prendre de meilleures décisions. En quelques clics, les marchands peuvent réaliser de nombreuses tâches : suivre facilement l'inventaire, partager, grouper et personnaliser les commandes, gérer les employés, surveiller les coûts de main-d'œuvre et renforcer la fidélité grâce à la plateforme CRM (Customer Relationship Management) intégrée. Assistance gratuite, disponible 24h/24, 7j/7 intégrée. En savoir plus sur talech

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Point de vente pour restaurants, bars et cafés. Système complet de gestion de restaurants et de bars.
Upserve POS est un point de vente de premier plan utilisé par des milliers de restaurants pour offrir des services hôteliers exceptionnels. Spécialement conçu par des restaurateurs, Upserve intègre une interface facile à utiliser dotée de fonctionnalités de point de vente puissantes pour moderniser et rationaliser les opérations de votre restaurant. Associé à Upserves HQ et Upserve Payments, Upserve POS offre la solution de gestion de point de vente et de restauration la plus avancée du secteur, conçue pour améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Upserve

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Square Online permet aux vendeurs de petite et moyenne importance de développer leur activité grâce à un site web d'e-commerce et à des outils intégrés professionnels.
Concevez et lancez gratuitement votre page de commande en ligne avec Square Online. Ne payez que lorsque vous effectuez une vente, seulement 2,9 % + 30 centimes par transaction. Square a rendu la livraison des commandes localement simple et facile pour votre entreprise. Avec Square Online et On-Demand Delivery, un coursier d'un fournisseur de services de livraison local fiable (par exemple Postmates ou DoorDash) sera envoyé automatiquement sur le site de votre entreprise pour effectuer la livraison locale. En savoir plus sur Square Online

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ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisati on commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur GoFrugal

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SpotOn Delivery powered by DoorDash allows clients to access delivery options for their diners.
SpotOn Order fits all of your in-person, pick-up, ordering, and delivery needs. With $0 commissions fees, brand your ordering experience to fit your brand with custom colors and your restaurant logo. Turn tables faster with our QR codes and get discovered online more easily with Order with Google. En savoir plus sur SpotOn

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TapMango est une solution de commande en ligne et sur mobile et de fidélisation des clients entièrement personnalisée, pour les commerces de détail et les restaurants.
TapMango est une solution de commande en ligne, de commande mobile et de fidélisation entièrement personnalisée, offrant un marketing avancé aux commerces de détail et aux restaurants. Avec TapMango, vous pouvez fidéliser les clients grâce à un SMS/e-mail marketing performant, attirer de nouveaux clients grâce à un système de parrainage et d'augmentation des avis en ligne, générer des revenus par le biais de ventes flash et de commandes passées via mobile, intégrer votre PDV (point de vente), etc. Associé à une équipe de support client d'envergure internationale, TapMango vient en aide à des milliers de marchands satisfaits. En savoir plus sur TapMango

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Solution complète de panier d'achats et de site web pour les e-commerçants.
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois. En savoir plus sur Shift4Shop

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OptimoRoute vous permet d'accomplir toutes vos tâches. Le logiciel, facile à utiliser, planifie et optimise les itinéraires pour les livraisons de denrées alimentaires en quelques secondes.
OptimoRoute aide les entreprises de livraison de denrées alimentaires à fournir un service hors pair. OptimoRoute planifie et optimise les itinéraires en quelques secondes à l'aide d'algorithmes sophistiqués. Derrière une interface simple et conviviale réside une quantité impressionnante de conseils, de fonctions et de raccourcis. Elle est facile à utiliser, s'adapte à vos besoins et permet de mener à bien vos tâches. Les clients d'OptimoRoute réduisent leurs dépenses en carburant et leurs frais de déplacement de 20 % et libèrent du temps pour des tâches plus importantes, comme le développement de leur activité. En savoir plus sur OptimoRoute

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Une solution de commerce unifiée (ERP + PDV) pour le commerce de détail et l'hôtellerie basée sur la technologie dynamique de Microsoft
LS Central est une solution logicielle tout-en-un qui étend Microsoft Dynamics 365 Business Central et réunit des fonctionnalités de PDV (point de vente) et d'ERP (Enterprise Resource Planning) dans un système unifié. En d'autres termes, un seul logiciel complet suffit pour gérer les finances (ERP [Enterprise Resource Planning] Microsoft), le PDV (point de vente), les opérations en magasin, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'inventaire, l'e-commerce et la fidélisation des clients. En savoir plus sur LS Retail

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Sites web et applications de commande en ligne pour les boutiques individuelles, les chaînes de restaurants et les franchises.
Fournit un système convivial de commande en ligne, leader du secteur, pour les restaurants individuels, les chaînes multimagasins, la vente de plats à emporter, les épiceries fines, les cafés, les supérettes et les franchises. En savoir plus sur Flipdish

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Routific optimise vos itinéraires, vous fait gagner du temps et facilite la vie des entreprises de livraison.
Routific est reconnu par des centaines d'entreprises de livraison les plus efficaces au monde. Ce logiciel peut vous aider à gérer vos opérations de livraison, que vous transportiez des colis, des produits frais ou de délicieux repas. Routific vous permet de livrer plus rapidement et dans les délais, de réduire le gaspillage alimentaire, de suivre vos chauffeurs et de réduire vos coûts par livraison. En savoir plus sur Routific

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Food delivery solution that helps businesses manage orders through tracking deliveries, managing drivers, creating invoices, and more.
Food delivery solution that helps businesses manage orders through tracking deliveries, managing drivers, creating invoices, and more. En savoir plus sur GrubHub

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DoorDash is an online food delivery solution that provides restaurants and customers with on-demand delivery and pickup.
DoorDash is an online food delivery solution that provides restaurants and customers with on-demand delivery and pickup. En savoir plus sur DoorDash

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La gestion des stocks des restaurants devient très facile.
Logiciel et application cloud de gestion des stocks pour les restaurants. MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer vos stocks, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices. En savoir plus sur Marketman

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Le logiciel Onfleet simplifie vos opérations de livraison locales du début à la fin. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
Le logiciel de gestion des livraisons moderne et agréable d'Onfleet permet aux entreprises de livraison de repas de gérer facilement leurs livreurs. Onfleet comprend des applications smartphone intuitives pour les chauffeurs, un tableau de bord web en temps réel pour les expéditeurs, des notifications automatiques par SMS et le suivi des chauffeurs pour vos clients. L'API permet l'intégration dans la commande en ligne et d'autres systèmes. Ce logiciel a alimenté des millions de livraisons pour les coursiers dans plus de 60 pays à travers le monde. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Onfleet

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NCR Aloha is an end-to-end solution that helps restaurants increase efficiency, drive revenue and redefine their guest experience.
NCR Aloha is a cloud-enabled tech platform that helps operators embrace digital transformation to run every aspect of the restaurant, drive on- and off-premise revenue, streamline management and exceed guest expectations. With an all-in-one subscription model, core capabilities include fixed and mobile POS, contactless dining, analytics, online ordering, 3rd party delivery integrations and more. Used in thousands of restaurants worldwide, more staff are trained on Aloha than any other POS. En savoir plus sur NCR Aloha

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Un produit SaaS robuste qui vous permet d'économiser plus de 15 % des coûts logistiques en optimisant votre flotte, vos itinéraires de distribution et votre capacité.
LogiNext Mile est un logiciel dernier cri de distribution et d'optimisation des itinéraires qui vous permet d'économiser sur vos coûts en optimisant vos itinéraires de livraison, en automatisant l'affectation des ressources de livraison et en planifiant le dispatching de façon dynamique. Connue dans le monde entier comme la meilleure solution, LogiNext Mile offre la solution la plus complète en matière de logistique de distribution et d'optimisation des itinéraires de livraison, rendant ainsi votre planification d'itinéraire et votre gestion des ressources irréprochables. En savoir plus sur LogiNext Mile | Last Mile Distribution & Delivery Route Optimization Software

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Set up with takeaway or delivery in 10 minutes or less.
StoreKit helps venues take orders for food and drink. With delivery, click & collect, and in-store ordering modules, our software helps make things simple and usable for your customers, and for you. We're the easiest mobile ordering product on the market. En savoir plus sur StoreKit

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Ajoutez la commande en ligne au site web de votre restaurant en quelques minutes. Gérez les commandes entrantes, les collectes et les livraisons à partir d'une application mobile facile à utiliser.
Acceptez des commandes en ligne pour la collecte, la livraison de nourriture et le service à table à partir d'une plateforme simple et élégante. Mettez à jour les menus et les prix, affichez les rapports de vente et lancez des campagnes marketing sur plusieurs restaurants à partir de n'importe quel navigateur web. Avec GloriaFood, tout est simplifié. Créez votre compte gratuit et ajoutez la commande en ligne au site web de votre restaurant en quelques minutes. En savoir plus sur GloriaFood

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Logiciel conçu pour répondre aux besoins des traiteurs hors site : opérations, ventes et marketing. Simple et robuste.
Conçu pour répondre aux besoins des traiteurs hors site : opérations, ventes et marketing. Nombre illimité d'utilisateurs/d'événements/de commandes. Créez des propositions avec des contrats à signature électronique intégrés, des événements, des BEO, proposez des commandes en ligne, etc. L'interface de commande rapide permet la création simple et en une page d'événements et de propositions. Glisser-déposer les rapports de production en cuisine vous permet de créer des rapports qui seront réellement utilisés. Delivery Manager et l'application de style Uber vous permettent d'acheminer rapidement les livraisons et de faire plaisir à vos clients. En savoir plus sur CaterZen

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OnnaWay est un système de livraison alimentaire. Il propose aux entreprises un système de coursiers rapide et simple. - Répartissez les commandes aux travailleurs en quelques secondes. - Suivez facilement vos conducteurs sur une carte. - Routage performant pour les conducteurs. - Consultez le statut des commandes en temps réel. - Consultez les heures de lancement et de complétion des commandes. - Consultez les heures d'arrivée estimées des commandes en temps réel. - Permettez aux clients d'obtenir l'heure d'arrivée estimée de leur commande. - Commande en ligne pour les clients. Les entreprises utilisant OnnaWay ont augmenté leurs revenus de plus de 43 % en moyenne la première année. En savoir plus sur OnnaWay

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Open source restaurant online ordering system that helps restaurants of all sizes manage online ordering, eat-in ordering, table bookings, credit card processing, reporting, deliveries and more. TastyIgniter gives users full control over the management of their restaurant. Multiple menus can be created and managed, for different locations, meal times, or seasonal specials. En savoir plus sur TastyIgniter

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OnTime 360 vous offre plus de fonctionnalités, pour un prix inférieur à celui de toute autre entreprise logicielle de transport par coursier, c'est garanti.
OnTime 360 est l'une des solutions logicielles de transport les plus appréciées du marché. Voici une solution logicielle de gestion des livraisons toujours améliorée qui maintiendra votre entreprise sur la bonne voie et l'aidera à respecter ses délais et à toujours demeurer en contact avec votre équipe et vos clients. OnTime 360 propose plus de fonctionnalités pour un prix bas. Comprend un portail web client personnalisable, une assistance internationale pour près de 300 pays, une structure de tarification client flexible et une planification avancée des arrêts en cours d'itinéraire. En savoir plus sur OnTime 360

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Gérez votre restaurant plus rapidement que jamais avec Square for Restaurants. Cette plateforme est conçue pour prendre en charge à la fois les activités centrées sur le client et les tâches administratives.
Square for Restaurants est enfin là ! Une plateforme unique réunissant logiciels, matériel et moyens de paiement pour rationaliser l'ensemble de votre restaurant ou bar. Gérez toutes les tables de votre bar ou restaurant en personnalisant votre plan de salle selon vos besoins. Du petit déjeuner au déjeuner et aux offres de saison, créez tous les menus dont vous avez besoin et échangez-les en un seul clic. Personnalisez tout ce que vous voulez, à tout moment. Créez facilement et rapidement des rapports pour rendre compte de tous les aspects de votre activité. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur Square for Restaurants

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Système de point de vente cloud à faible coût et facile à utiliser pour les restaurants de toutes tailles, avec call center, inventaire et plus encore. Approuvé par les restaurants du monde entier !
Sapaad convient aussi bien aux petits cafés qu'aux restaurants multichaînes. Le système accepte les commandes sans réservation, sur place, à livrer à domicile et en ligne. Les modèles et tarifs à la carte à partir de seulement 59 $ par mois conviennent à tous les budgets. Sapaad est convivial, simple et adapté à tous les appareils. Gestion des stocks optimisée pour les restaurants, gestion des recettes, création de menus, gestion des call centers, tableau de bord professionnel en DIRECT avec des rapports enrichis, système d'affichage pour la cuisine et bien plus encore. Essayez Sapaad gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Sapaad

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Le point de vente Revention augmente la rapidité du service et optimise les opérations de livraison.
La livraison est le domaine le plus spécifique et le plus exigeant du secteur de la restauration. Le système de point de vente Revention garantit que votre entreprise dispose des solutions simples dont elle a besoin pour prospérer en augmentant la rapidité du service et en optimisant les opérations de livraison. En savoir plus sur HungerRush

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Linga POS est un POS (point de vente) iPad basé sur le cloud avantageux pour les restaurants et les bars. Solution adaptée aux franchises QSR.
Linga POS est un POS (point de vente) iPad basé sur le cloud avantageux pour les restaurants et les bars. Le POS Linga pour iPad prend en charge tous les types de restaurants, du QSR (Quick Serve restaurant) aux restaurants gastronomiques, en passant par les pizzerias, les franchises d'entreprises et les stades de sport. Linga possède l'un des ensembles de fonctionnalités les plus innovants, avec l'intégration de l'appel en attente et des réservations, ID de l'appelant, la cuisine centrale et l'entrepôt, la gestion des stocks et le suivi du coût des aliments jusqu'au niveau des ingrédients, le marketing et la gestion de la fidélisation des clients, les bornes, l'intégration du call center et bien plus encore. En savoir plus sur Linga rOS System

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Boulangeries de gros : Commandes en ligne, contrôle des stocks et traçabilité de la chaîne d'approvisionnement. RA (réalité augmentée) intégrée. Compatible avec QuickBooks et Xero
Livraison alimentaire : Commandes et facturation en ligne. Tarification personnalisée selon le client et l'article. Ordres de virements permanents. Rapports sur les comptes clients et rapports de marge brute. Compatible avec QuickBooks et Xero. Recettes, traçabilité de la chaîne d'approvisionnement, ordres d'achat et contrôle des stocks. Distribution : Optimiseur d'itinéraires, bordereaux d'expédition, rapports des conducteurs. Suivi GPS en direct. Preuve de livraison instantanée par e-mail. CRM (Customer Relationship Management). Interfaces claires et simples. L'éditeur configure vos données et vous offre une formation illimitée par téléphone et par e-mail. Service client de qualité. En savoir plus sur Mountain Stream Bakery Software

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Yelo est une solution unique qui vous permet de créer votre site de livraison de repas comme Uber Eats et Instacart en seulement vingt-quatre heures.
Yelo est une solution logicielle SaaS de marketplace multifournisseurs conçue pour les entreprises de livraison de repas. Yelo fournit une suite technologique complète pour aider les petits entreprene urs à gérer et automatiser toutes leurs opérations commerciales : commandes, livraisons et marketing automation. Avec plus de 50 intégrations à des solutions de paiement, de marketing et de comptabilité, Yelo est un logiciel de marketplace multifournisseur ultraperformant pour votre entreprise de livraison de repas. En savoir plus sur Yelo

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Système de commande en ligne et de marketing permettant aux restaurants de prendre des commandes via le web, des appareils mobiles et Facebook en exploitant leurs systèmes de paiement existants.
Système de commande en ligne et de marketing permettant aux restaurants de prendre des commandes via le web, des appareils mobiles et Facebook en exploitant leurs systèmes de paiement existants. En savoir plus sur Orders2.me

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eLogii est un des principaux logiciels de gestion des livraisons. Il automatise l'optimisation des itinéraires et la répartition pour les restaurants et les services de livraison de nourriture.
eLogii est un des principaux logiciels cloud de planification de livraison pour les services de livraison de nourriture, les restaurants, les dark kitchens, les épiceries, les supermarchés et la vente de plats à emporter. eLogii unifie la logistique allant de la collecte et du dépôt des commandes jusqu'au routage et à l'optimisation de plusieurs arrêts. De plus, il vous aide à gérer facilement toutes ces activités de la cuisine à la porte du client jusqu'à la prochaine commande. eLogii vous permet d'automatiser la répartition et d'obtenir une visibilité en temps réel sur les conducteurs, les véhicules et les commandes tout en collectant des preuves de livraison et en gérant les retours. En savoir plus sur eLogii

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Plateforme SaaS exploitant une API optimisant la livraison sur le dernier kilomètre. Cette solution IU (interface utilisateur)/UX (User Experience) crée une expérience client innovante.
Plateforme SaaS exploitant une API optimisant la livraison sur le dernier kilomètre. Cette solution IU (interface utilisateur)/UX (User Experience) crée une expérience client innovante. Suivez chaque étape, de votre magasin à la porte de votre client. Radaro réduit vos coûts opérationnels, offre des informations en temps réel sur vos fournisseurs de services internes et externes et fournit des informations sans précédent sur les clients. Transformez votre livraison sur le dernier kilomètre et votre prestation de services, dès aujourd'hui. En savoir plus sur Radaro

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