205 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Le logiciel Onfleet simplifie vos opérations de livraison locales du début à la fin. Commencez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Onfleet
Le logiciel de gestion de livraison moderne et agréable d'Onfleet permet aux coursiers de gérer et d'analyser leurs livraisons locales. Onfleet comprend des applications smartphone intuitives pour les chauffeurs, un tableau de bord web en temps réel pour les expéditeurs, des notifications automatiques par SMS et le suivi des chauffeurs pour vos clients. L'API permet l'intégration dans la commande en ligne et d'autres systèmes. Ce logiciel a alimenté des millions de livraisons pour les coursiers dans plus de 60 pays à travers le monde. Commencez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Onfleet
Le logiciel de gestion de livraison moderne et agréable d'Onfleet permet aux coursiers de gérer et d'analyser leurs livraisons locales. Onfleet comprend des applications smartphone intuitives pour...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Belgique Produit local
Avec Urbantz, améliorez votre gestion du dernier kilomètre avec des livraisons alimentaires planifiées plus écologiques et des expériences client à l'image de votre marque. En savoir plus sur URBANTZ
Urbantz est une des principales plateformes mondiales de livraisons alimentaires planifiées du dernier kilomètre. L'éditeur permet aux plus grandes entreprises alimentaires et de logistique de gérer durablement les opérations du dernier kilomètre à n'importe quelle échelle, offrant ainsi la visibilité et le contrôle nécessaires pour réduire les émissions, répartir intelligemment les flottes, créer des flux de travail uniques et garantir des expériences de livraison conformes à l'image de marque. Parmi les clients satisfaits figurent : Carrefour, Auchan, ASDA, PostNord, CityLogin, Monoprix et Decathlon. En savoir plus sur URBANTZ
Urbantz est une des principales plateformes mondiales de livraisons alimentaires planifiées du dernier kilomètre. L'éditeur permet aux plus grandes entreprises alimentaires et de logistique de gérer...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
OptimoRoute aide les entreprises à planifier des itinéraires et des plannings efficaces pour les chauffeurs-livreurs et les techniciens de maintenance. En savoir plus sur OptimoRoute
Ce logiciel basé sur le cloud aide les entreprises à planifier des itinéraires et des plannings efficaces pour les chauffeurs-livreurs et les techniciens de maintenance. L'utilisation d'OptimoRoute offre les avantages suivants : augmentation de l'efficacité de 15 à 25 % (plus de commandes traitées grâce à des itinéraires efficaces avec moins de temps de conduite), réduction du kilométrage, possibilité d'attribuer des ressources à l'aide de règles définies basées sur les priorités stratégiques de l'entreprise, visibilité sur la situation lors des interventions ou encore planification et replanification plus rapides. En savoir plus sur OptimoRoute
Ce logiciel basé sur le cloud aide les entreprises à planifier des itinéraires et des plannings efficaces pour les chauffeurs-livreurs et les techniciens de maintenance. L'utilisation d'OptimoRoute...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Le logiciel de gestion des livraisons de produits alimentaires de GSMtasks permet aux responsables des livraisons et aux coursiers de planifier et d'analyser facilement leurs livraisons quotidiennes. En savoir plus sur GSMtasks
Le logiciel de gestion des livraisons de produits alimentaires de GSMtasks permet aux responsables des livraisons et aux coursiers de planifier et d'analyser facilement leurs livraisons quotidiennes. L'optimisation des itinéraires de livraison permet à vos chauffeurs d'effectuer, de manière significative, plus de tâches en moins de temps, tout en améliorant la satisfaction des clients. La solution comprend des applications intuitives pour les chauffeurs, un tableau de bord web en temps réel pour les régulateurs, des notifications automatiques par SMS et le suivi des chauffeurs pour les clients. Une API permet l'intégration à vos systèmes actuels. En savoir plus sur GSMtasks
Le logiciel de gestion des livraisons de produits alimentaires de GSMtasks permet aux responsables des livraisons et aux coursiers de planifier et d'analyser facilement leurs livraisons quotidiennes....

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Une plateforme de gestion des livraisons à la demande pour les restaurants En savoir plus sur DelivApp
Une plateforme de gestion des livraisons à la demande permettant aux restaurants de gérer leur livraison plus efficacement. Fondée par d'anciens propriétaires de restaurants, cette solution vous permet d'offrir une expérience utilisateur de grande marque tout en maintenant les coûts logistiques au minimum. Elle s'intègre parfaitement aux systèmes existants, réduisant ainsi les coûts d'installation et de commutation. À ce jour, l'éditeur a traité plus de 2 000 000 de commandes et a aidé ses clients à se multiplier par dix en quelques mois. En savoir plus sur DelivApp
Une plateforme de gestion des livraisons à la demande permettant aux restaurants de gérer leur livraison plus efficacement. Fondée par d'anciens propriétaires de restaurants, cette solution vous...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Track-POD est un logiciel de gestion des livraisons sans papier et sans contact sur le Cloud pour vous aider à augmenter vos profits et vos performances. En savoir plus sur Track-POD
Track-POD est un logiciel de gestion des livraisons sans papier et sans contact sur le Cloud et qui utilise l'IA (Intelligence artificielle) pour vous aider à augmenter vos profits et vos performances. Le logiciel vous permet d'harmoniser votre équipe de vente avec l'équipe logistique. Ce logiciel de livraison vous offre un outil de planification d'itinéraires afin d'organiser des livraisons multiples et de fournir une preuve électronique de livraison à vos chauffeurs, un tableau de bord web en temps réel pour les répartiteurs. Le moteur de routage de flotte vous permet d'augmenter l'utilité de vos véhicules. En savoir plus sur Track-POD
Track-POD est un logiciel de gestion des livraisons sans papier et sans contact sur le Cloud et qui utilise l'IA (Intelligence artificielle) pour vous aider à augmenter vos profits et vos performances...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Un système gratuit de commande en ligne/réservation de table pour les restaurants qui inclut des services haut de gamme pour aider votre marque à prospérer et devenir autonome. En savoir plus sur GloriaFood
Les amateurs de cuisine devraient pouvoir profiter d'une expérience de commande en ligne exceptionnelle. L'éditeur pense que cela est possible sans escroquer les restaurants en facturant des commissions élevées sur chaque commande. En savoir plus sur GloriaFood
Les amateurs de cuisine devraient pouvoir profiter d'une expérience de commande en ligne exceptionnelle. L'éditeur pense que cela est possible sans escroquer les restaurants en facturant des...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Logiciel facile de gestion des livraisons de restaurants pour les livraisons internes. En savoir plus sur Shipday
Logiciel facile de gestion des livraisons de restaurants pour les livraisons internes. En savoir plus sur Shipday
Logiciel facile de gestion des livraisons de restaurants pour les livraisons internes.

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Dispatch Science est un système de gestion des livraisons disruptif conçu pour les entreprises de livraison de repas, les services de messagerie, les transporteurs et les autres entreprises de livraison. En savoir plus sur Dispatch Science
Dispatch Science est le système de gestion des livraisons idéal pour les entreprises de livraison de restaurant. Cette solution simplifie et automatise vos activités de tarification, de répartition, de gestion des itinéraires, de suivi en direct et même de facturation. Son application mobile dédiée aux conducteurs, sa plateforme d'intelligence artificielle et ses algorithmes de pointe vous aident à planifier, exécuter et assurer vos opérations de livraison de repas et de distribution, tout en déterminant les affectations et les itinéraires de commande optimaux. L'API (Application Programming Interface) vous permet d'intégrer la solution à d'autres systèmes de manière transparente. En savoir plus sur Dispatch Science
Dispatch Science est le système de gestion des livraisons idéal pour les entreprises de livraison de restaurant. Cette solution simplifie et automatise vos activités de tarification, de répartition,...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Belgique Produit local
Recevez toutes vos commandes venant de sites différents (Uber Eats, Deliveroo...) directement sur l’écran de la caisse. En savoir plus sur Deliverect
Deliverect connecte Uber Eats, Deliveroo, Glovo et d’autres canaux de livraison en ligne directement au système de point de vente des restaurants, automatisant le processus de commande en ligne. Les menus sont gérés de façon centralisée et les commandes sont envoyées directement au système de point de vente et imprimées dans la cuisine avec une forme standardisé. En savoir plus sur Deliverect
Deliverect connecte Uber Eats, Deliveroo, Glovo et d’autres canaux de livraison en ligne directement au système de point de vente des restaurants, automatisant le processus de commande en ligne. Les...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Plateforme de gestion des réservations de restaurant qui aide les utilisateurs à gérer les listes d'attente, les réservations de tables, l'historique des visites des clients, les comptes, etc.
Plateforme de gestion des réservations de restaurant qui aide les utilisateurs à gérer les listes d'attente, les réservations de tables, l'historique des visites des clients, les comptes, etc.
Plateforme de gestion des réservations de restaurant qui aide les utilisateurs à gérer les listes d'attente, les réservations de tables, l'historique des visites des clients, les comptes, etc.

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
CAKE de Sysco a conçu son système de caisse pour répondre à tous les besoins de votre restaurant. Un système simple, intuitif et économique.
CAKE, de Sysco, a conçu son système de caisse pour répondre aux exigences du secteur de la restauration traditionnelle et rapide. Un système simple, intuitif et économique. Gérez facilement les heures de pointe de votre service de restauration rapide avec des OrderPads qui contrôlent le flux de trafic et un affichage permettant aux clients de payer, de laisser un pourboire et de signer sur leurs propres écrans. Optimisez votre système de caisse de restaurant avec des profils clients riches et des mises à jour automatiques de l'occupation des tables. CAKE POS permet aux restaurants d'en faire plus jour après jour.
CAKE, de Sysco, a conçu son système de caisse pour répondre aux exigences du secteur de la restauration traditionnelle et rapide. Un système simple, intuitif et économique. Gérez facilement les...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
TouchBistro est une solution de point de vente et de paiement intégrée sur iPad conçue pour les restaurateurs par des restaurateurs.
TouchBistro est une solution de point de vente et de paiement intégrée sur iPad conçue pour les restaurateurs par des restaurateurs. TouchBistro, qui a aidé plus de 23 000 restaurants dans plus de 100 pays à travers le monde, a été nommé meilleur point de vente pour les restaurants quatre années consécutives par Business News Daily. Les restaurants achètent TouchBistro parce qu'ils veulent un point de vente qui peut contribuer à augmenter les ventes, à améliorer le service client et à prendre des décisions commerciales informées. TouchBistro est fourni avec un support d'experts disponible 24h/24, 7j/7.
TouchBistro est une solution de point de vente et de paiement intégrée sur iPad conçue pour les restaurateurs par des restaurateurs. TouchBistro, qui a aidé plus de 23 000 restaurants dans plus de...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
talech est une solution logicielle de caisse pour iPad dans le cloud destinée aux restaurants, aux commerces de détail et aux entreprises de services.
Gérer une entreprise prend du temps, mais le logiciel de point de vente talech permet de rationaliser les tâches et de gagner du temps. Grâce à son design intuitif, talech aide les restaurants, les commerces de détail et les entreprises de services à simplifier leurs opérations et à obtenir des informations pour prendre de meilleures décisions. En quelques clics, les marchands peuvent réaliser de nombreuses tâches : suivre facilement l'inventaire, partager, grouper et personnaliser les commandes, gérer les employés, surveiller les coûts de main-d'œuvre et renforcer la fidélité grâce à la plateforme CRM (Customer Relationship Management) intégrée. Assistance gratuite, disponible 24h/24, 7j/7 intégrée.
Gérer une entreprise prend du temps, mais le logiciel de point de vente talech permet de rationaliser les tâches et de gagner du temps. Grâce à son design intuitif, talech aide les restaurants, les...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Une plateforme de routage de nouvelle génération et d'optimisation intelligente de la logistique qui aide les entreprises de tous types et de toutes envergures à gagner le dernier kilomètre.
Le casse-tête matinal de l’optimisation de tournée enfin résolu ! Extrêmement facile d’utilisation, Route4Me planifie automatiquement les itinéraires pour votre entreprise et les envois sur l’application mobile (intégrant la navigation) des chauffeurs. L’outil parfait pour les forces de terrains, (livreurs, techniciens, commerciaux, merchandiser et gestion de territoires) et toutes les activités basées sur la gestion du dernier kilomètre. Route4Me fourni le logiciel d’optimisation de tournées le plus utilisé au monde pour les entreprises avec plus de 34 000 clients actifs.
Le casse-tête matinal de l’optimisation de tournée enfin résolu ! Extrêmement facile d’utilisation, Route4Me planifie automatiquement les itinéraires pour votre entreprise et les envois sur l’applicat...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Point de vente pour restaurants, bars et cafés. Système complet de gestion de restaurants et de bars.
Upserve POS est un point de vente de premier plan utilisé par des milliers de restaurants pour offrir des services hôteliers exceptionnels. Spécialement conçu par des restaurateurs, Upserve intègre une interface facile à utiliser dotée de fonctionnalités de point de vente puissantes pour moderniser et rationaliser les opérations de votre restaurant. Associé à Upserves HQ et Upserve Payments, Upserve POS offre la solution de gestion de point de vente et de restauration la plus avancée du secteur, conçue pour améliorer l'expérience client.
Upserve POS est un point de vente de premier plan utilisé par des milliers de restaurants pour offrir des services hôteliers exceptionnels. Spécialement conçu par des restaurateurs, Upserve intègre...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Square Online permet aux vendeurs de petite et moyenne importance de développer leur activité grâce à un site web d'e-commerce et à des outils intégrés professionnels.
Concevez et lancez gratuitement votre page de commande en ligne avec Square Online. Ne payez que lorsque vous effectuez une vente, seulement 2,9 % + 30 centimes par transaction. Square a rendu la livraison des commandes localement simple et facile pour votre entreprise. Avec Square Online et On-Demand Delivery, un coursier d'un fournisseur de services de livraison local fiable (par exemple Postmates ou DoorDash) sera envoyé automatiquement sur le site de votre entreprise pour effectuer la livraison locale.
Concevez et lancez gratuitement votre page de commande en ligne avec Square Online. Ne payez que lorsque vous effectuez une vente, seulement 2,9 % + 30 centimes par transaction. Square a rendu la...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisati...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
TapMango est une solution de commande en ligne et sur mobile et de fidélisation des clients entièrement personnalisée, pour les commerces de détail et les restaurants.
TapMango est une solution de commande en ligne, de commande mobile et de fidélisation entièrement personnalisée, offrant un marketing avancé aux commerces de détail et aux restaurants. Avec TapMango, vous pouvez fidéliser les clients grâce à un SMS/e-mail marketing performant, attirer de nouveaux clients grâce à un système de parrainage et d'augmentation des avis en ligne, générer des revenus par le biais de ventes flash et de commandes passées via mobile, intégrer votre PDV (point de vente), etc. Associé à une équipe de support client d'envergure internationale, TapMango vient en aide à des milliers de marchands satisfaits.
TapMango est une solution de commande en ligne, de commande mobile et de fidélisation entièrement personnalisée, offrant un marketing avancé aux commerces de détail et aux restaurants. Avec TapMango,...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
LS Nav est une solution de commerce unifié qui vous permet de gérer efficacement vos opérations commerciales, du siège social aux terminaux de point de vente.
LS Nav est un système de gestion unifié de la vente au détail offrant toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer efficacement toutes les activités, du siège aux terminaux de point de vente. Les terminaux de point de vente sont faciles à configurer et à utiliser et prennent en charge les équipements à clavier et à écran tactile. Avec LS Nav, vous pouvez suivre les ventes, les niveaux de stock et la productivité en direct sur tous vos canaux de vente (emplacements physiques, plateforme d'e-commerce et application mobile), surveiller les indicateurs de performance clés (KPI), gérer vos stocks facilement et plus encore.
LS Nav est un système de gestion unifié de la vente au détail offrant toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer efficacement toutes les activités, du siège aux terminaux de point de vente. Le...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
SpotOn Restaurant is the lightning-fast POS, designed by people who know restaurants for people who run restaurants
SpotOn Restaurant is the lightning-fast POS system your business deserves, designed by people who know restaurants for people who run restaurants. Our team of experts will work closely with you to build a POS system to your unique requirements, so you can focus on whats important-creating an amazing experience for your customers. Our hardware is robust and reliable, ready for the demands of a hard-working environment.
SpotOn Restaurant is the lightning-fast POS system your business deserves, designed by people who know restaurants for people who run restaurants. Our team of experts will work closely with you to...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Sites web et applications de commande en ligne pour les boutiques individuelles, les chaînes de restaurants et les franchises.
Fournit un système convivial de commande en ligne, leader du secteur, pour les restaurants individuels, les chaînes multimagasins, la vente de plats à emporter, les épiceries fines, les cafés, les supérettes et les franchises.
Fournit un système convivial de commande en ligne, leader du secteur, pour les restaurants individuels, les chaînes multimagasins, la vente de plats à emporter, les épiceries fines, les cafés, les...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Solution complète de panier d'achats et de site web pour les e-commerçants.
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois.
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Routific optimise vos itinéraires, vous fait gagner du temps et facilite la vie des entreprises de livraison.
Routific est reconnu par des centaines d'entreprises de livraison les plus efficaces au monde. Ce logiciel peut vous aider à gérer vos opérations de livraison, que vous transportiez des colis, des produits frais ou de délicieux repas. Routific vous permet de livrer plus rapidement et dans les délais, de réduire le gaspillage alimentaire, de suivre vos chauffeurs et de réduire vos coûts par livraison.
Routific est reconnu par des centaines d'entreprises de livraison les plus efficaces au monde. Ce logiciel peut vous aider à gérer vos opérations de livraison, que vous transportiez des colis, des...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Un produit SaaS robuste qui vous permet d'économiser plus de 15 % des coûts logistiques en optimisant votre flotte, vos itinéraires de distribution et votre capacité.
LogiNext Mile est un logiciel dernier cri de distribution et d'optimisation des itinéraires qui vous permet d'économiser sur vos coûts en optimisant vos itinéraires de livraison, en automatisant l'affectation des ressources de livraison et en planifiant le dispatching de façon dynamique. Connue dans le monde entier comme la meilleure solution, LogiNext Mile offre la solution la plus complète en matière de logistique de distribution et d'optimisation des itinéraires de livraison, rendant ainsi votre planification d'itinéraire et votre gestion des ressources irréprochables.
LogiNext Mile est un logiciel dernier cri de distribution et d'optimisation des itinéraires qui vous permet d'économiser sur vos coûts en optimisant vos itinéraires de livraison, en automatisant...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
NCR Aloha is an end-to-end solution that helps restaurants increase efficiency, drive revenue and redefine their guest experience.
NCR Aloha is a cloud-enabled tech platform that helps operators embrace digital transformation to run every aspect of the restaurant, drive on- and off-premise revenue, streamline management and exceed guest expectations. With an all-in-one subscription model, core capabilities include fixed and mobile POS, contactless dining, analytics, online ordering, 3rd party delivery integrations and more. Used in thousands of restaurants worldwide, more staff are trained on Aloha than any other POS.
NCR Aloha is a cloud-enabled tech platform that helps operators embrace digital transformation to run every aspect of the restaurant, drive on- and off-premise revenue, streamline management and...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Food delivery solution that helps businesses manage orders through tracking deliveries, managing drivers, creating invoices, and more.
Food delivery solution that helps businesses manage orders through tracking deliveries, managing drivers, creating invoices, and more.
Food delivery solution that helps businesses manage orders through tracking deliveries, managing drivers, creating invoices, and more.

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Une suite technologique complète pour les entreprises de livraison alimentaire
Une suite technologique complète pour les entreprises de livraison alimentaire. Automatisez la gestion des commandes, l'expédition des livraisons, le suivi des livraisons en temps réel et les campagnes marketing pour développer votre activité de restauration. Gérez toutes les commandes en un seul endroit : le tableau de bord intelligent permet de recevoir et de gérer les commandes provenant de toutes les sources en un seul endroit. Suivez le cycle complet de traitement des commandes : de la réception des commandes à la livraison en passant par l'expédition. Supprimez, annulez et réaffectez des livraisons en un seul clic.
Une suite technologique complète pour les entreprises de livraison alimentaire. Automatisez la gestion des commandes, l'expédition des livraisons, le suivi des livraisons en temps réel et les...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
La gestion des stocks des restaurants devient très facile.
Logiciel et application cloud de gestion des stocks pour les restaurants. MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer vos stocks, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices.
Logiciel et application cloud de gestion des stocks pour les restaurants. MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer vos stocks, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Logiciel conçu pour répondre aux besoins des traiteurs hors site : opérations, ventes et marketing. Simple et robuste.
Conçu pour répondre aux besoins des traiteurs hors site : opérations, ventes et marketing. Nombre illimité d'utilisateurs/d'événements/de commandes. Créez des propositions avec des contrats à signature électronique intégrés, des événements, des BEO, proposez des commandes en ligne, etc. L'interface de commande rapide permet la création simple et en une page d'événements et de propositions. Glisser-déposer les rapports de production en cuisine vous permet de créer des rapports qui seront réellement utilisés. Delivery Manager et l'application de style Uber vous permettent d'acheminer rapidement les livraisons et de faire plaisir à vos clients.
Conçu pour répondre aux besoins des traiteurs hors site : opérations, ventes et marketing. Nombre illimité d'utilisateurs/d'événements/de commandes. Créez des propositions avec des contrats à...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
OnnaWay est un système de livraison alimentaire.
OnnaWay est un système de livraison alimentaire. Il propose aux entreprises un système de coursiers rapide et simple. - Répartissez les commandes aux travailleurs en quelques secondes. - Suivez facilement vos conducteurs sur une carte. - Routage performant pour les conducteurs. - Consultez le statut des commandes en temps réel. - Consultez les heures de lancement et de complétion des commandes. - Consultez les heures d'arrivée estimées des commandes en temps réel. - Permettez aux clients d'obtenir l'heure d'arrivée estimée de leur commande. - Commande en ligne pour les clients. Les entreprises utilisant OnnaWay ont augmenté leurs revenus de plus de 43 % en moyenne la première année.
OnnaWay est un système de livraison alimentaire. Il propose aux entreprises un système de coursiers rapide et simple. - Répartissez les commandes aux travailleurs en quelques secondes. - Suivez...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
DoorDash is an online food delivery solution that provides restaurants and customers with on-demand delivery and pickup.
DoorDash is an online food delivery solution that provides restaurants and customers with on-demand delivery and pickup.
DoorDash is an online food delivery solution that provides restaurants and customers with on-demand delivery and pickup.

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Open source restaurant online ordering system that helps restaurants of all sizes manage online ordering, table bookings and more
Open source restaurant online ordering system that helps restaurants of all sizes manage online ordering, eat-in ordering, table bookings, credit card processing, reporting, deliveries and more. TastyIgniter gives users full control over the management of their restaurant. Multiple menus can be created and managed, for different locations, meal times, or seasonal specials.
Open source restaurant online ordering system that helps restaurants of all sizes manage online ordering, eat-in ordering, table bookings, credit card processing, reporting, deliveries and more....

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Set up with takeaway or delivery in 10 minutes or less.
StoreKit helps customers order food & drink. With delivery, click & collect, and in-store ordering modules, our software helps make things simple and usable for your customers, and for you. This software is fully mobile optimised and focused on user experience. It can integrate with your EPOS, and it can deliver your food to their doorstep. There's no SaaS fee to pay, and we're a processor, so our commission is not in addition to some third-party like Stripe. StoreKit Simple, Beautiful
StoreKit helps customers order food & drink. With delivery, click & collect, and in-store ordering modules, our software helps make things simple and usable for your customers, and for you. This...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
ChatFood is the leading e-commerce solution for F&B Entrepreneurs to sell on Instagram & WhatsApp.
Meet the leading e-commerce solution for F&B Entrepreneurs to sell on Instagram & WhatsApp. Commerce Inbox centralizes all your customers' messages from WhatsApp and Instagram in one place. Automate frequent answers, send payment or product links, manage loyalty points, market effectively, and gather feedback. With payment gateway and third-party delivery integrations, delight customers with the best ordering experience from your website, in-store, or even via WhatsApp & Instagram messages.
Meet the leading e-commerce solution for F&B Entrepreneurs to sell on Instagram & WhatsApp. Commerce Inbox centralizes all your customers' messages from WhatsApp and Instagram in one place. Automate...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Système de point de vente cloud à faible coût et facile à utiliser pour les restaurants de toutes tailles, avec call center, inventaire et plus encore. Approuvé par les restaurants du monde entier !
Sapaad convient aussi bien aux petits cafés qu'aux restaurants multichaînes. Le système accepte les commandes sans réservation, sur place, à livrer à domicile et en ligne. Les modèles et tarifs à la carte à partir de seulement 59 $ par mois conviennent à tous les budgets. Sapaad est convivial, simple et adapté à tous les appareils. Gestion des stocks optimisée pour les restaurants, gestion des recettes, création de menus, gestion des call centers, tableau de bord professionnel en DIRECT avec des rapports enrichis, système d'affichage pour la cuisine et bien plus encore. Essayez Sapaad gratuitement dès aujourd'hui !
Sapaad convient aussi bien aux petits cafés qu'aux restaurants multichaînes. Le système accepte les commandes sans réservation, sur place, à livrer à domicile et en ligne. Les modèles et tarifs à la...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Le point de vente Revention augmente la rapidité du service et optimise les opérations de livraison.
La livraison est le domaine le plus spécifique et le plus exigeant du secteur de la restauration. Le système de point de vente Revention garantit que votre entreprise dispose des solutions simples dont elle a besoin pour prospérer en augmentant la rapidité du service et en optimisant les opérations de livraison.
La livraison est le domaine le plus spécifique et le plus exigeant du secteur de la restauration. Le système de point de vente Revention garantit que votre entreprise dispose des solutions simples...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
OnTime 360 vous offre plus de fonctionnalités, pour un prix inférieur à celui de toute autre entreprise logicielle de transport par coursier, c'est garanti.
OnTime 360 est l'une des solutions logicielles de transport les plus appréciées du marché. Voici une solution logicielle de gestion des livraisons toujours améliorée qui maintiendra votre entreprise sur la bonne voie et l'aidera à respecter ses délais et à toujours demeurer en contact avec votre équipe et vos clients. OnTime 360 propose plus de fonctionnalités pour un prix bas. Comprend un portail web client personnalisable, une assistance internationale pour près de 300 pays, une structure de tarification client flexible et une planification avancée des arrêts en cours d'itinéraire.
OnTime 360 est l'une des solutions logicielles de transport les plus appréciées du marché. Voici une solution logicielle de gestion des livraisons toujours améliorée qui maintiendra votre entreprise...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Linga POS est un POS (point de vente) iPad basé sur le cloud avantageux pour les restaurants et les bars. Solution adaptée aux franchises QSR.
Linga POS est un POS (point de vente) iPad basé sur le cloud avantageux pour les restaurants et les bars. Le POS Linga pour iPad prend en charge tous les types de restaurants, du QSR (Quick Serve restaurant) aux restaurants gastronomiques, en passant par les pizzerias, les franchises d'entreprises et les stades de sport. Linga possède l'un des ensembles de fonctionnalités les plus innovants, avec l'intégration de l'appel en attente et des réservations, ID de l'appelant, la cuisine centrale et l'entrepôt, la gestion des stocks et le suivi du coût des aliments jusqu'au niveau des ingrédients, le marketing et la gestion de la fidélisation des clients, les bornes, l'intégration du call center et bien plus encore.
Linga POS est un POS (point de vente) iPad basé sur le cloud avantageux pour les restaurants et les bars. Le POS Linga pour iPad prend en charge tous les types de restaurants, du QSR (Quick Serve...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Système de commande en ligne et de marketing permettant aux restaurants de prendre des commandes via le web, des appareils mobiles et Facebook en exploitant leurs systèmes de paiement existants.
Système de commande en ligne et de marketing permettant aux restaurants de prendre des commandes via le web, des appareils mobiles et Facebook en exploitant leurs systèmes de paiement existants.
Système de commande en ligne et de marketing permettant aux restaurants de prendre des commandes via le web, des appareils mobiles et Facebook en exploitant leurs systèmes de paiement existants.

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Gérez votre restaurant plus rapidement que jamais avec Square for Restaurants. Cette plateforme est conçue pour prendre en charge à la fois les activités centrées sur le client et les tâches administratives.
Square for Restaurants est enfin là ! Une plateforme unique réunissant logiciels, matériel et moyens de paiement pour rationaliser l'ensemble de votre restaurant ou bar. Gérez toutes les tables de votre bar ou restaurant en personnalisant votre plan de salle selon vos besoins. Du petit déjeuner au déjeuner et aux offres de saison, créez tous les menus dont vous avez besoin et échangez-les en un seul clic. Personnalisez tout ce que vous voulez, à tout moment. Créez facilement et rapidement des rapports pour rendre compte de tous les aspects de votre activité. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours !
Square for Restaurants est enfin là ! Une plateforme unique réunissant logiciels, matériel et moyens de paiement pour rationaliser l'ensemble de votre restaurant ou bar. Gérez toutes les tables de...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Solution de gestion de magasin et de point de vente de restauration riche en fonctionnalités, 100 % multilingue, abordable et facile à utiliser.
Solution de gestion de magasin et de point de vente de restauration riche en fonctionnalités, 100 % multilingue, abordable et facile à utiliser.
Solution de gestion de magasin et de point de vente de restauration riche en fonctionnalités, 100 % multilingue, abordable et facile à utiliser.

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Une solution de paiement, de commande et de livraison sans contact conçue pour aider les restaurants à s'adapter à l'avenir du secteur hôtelier.
CHK PLZ est une solution de paiement, de commande et de livraison sans contact conçue pour aider les restaurants à adapter leur activité à l'avenir du secteur hôtelier. L'éditeur propose un système personnalisé de commande en ligne et de livraison, des menus numériques et une solution de paiement sans contact basée sur code QR pour répondre aux besoins de votre entreprise en matière de restauration sur place et de vente à emporter. L'éditeur propose tous les outils dont vous avez besoin pour étendre votre activité en ligne, créer une marque forte et transformer vos clients en clients réguliers.
CHK PLZ est une solution de paiement, de commande et de livraison sans contact conçue pour aider les restaurants à adapter leur activité à l'avenir du secteur hôtelier. L'éditeur propose un système...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
BentoBox permet aux restaurants de garder un contrôle total sur leur visibilité, leurs bénéfices et leurs relations directement via leur site web.
BentoBox permet aux restaurants de garder un contrôle total sur leur visibilité, leurs bénéfices et leurs relations. Cette plateforme d'hôtellerie remplace les services tiers qui font l'intermédiaire entre le restaurant et le client. BentoBox fait passer les restaurants au premier plan en proposant des outils qui génèrent des revenus à marge élevée directement via le site web du restaurant. La solution BentoBox est adoptée et appréciée par plus de 5 000 restaurants dans le monde, y compris Union Square Hospitality Group, Eleven Madison Park, Luke's Lobster, Artichoke Pizza, etc.
BentoBox permet aux restaurants de garder un contrôle total sur leur visibilité, leurs bénéfices et leurs relations. Cette plateforme d'hôtellerie remplace les services tiers qui font l'intermédiaire...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Thrive POS fournit une suite complète de solutions pour les restaurants, conçue pour augmenter le chiffre des ventes et réduire les coûts.
L'équipe de l'éditeur est composée d'anciens restaurateurs, gérants, serveurs, créateurs, chefs et passionnés de technologies. L'éditeur a réuni cette équipe de choix pour créer une suite complète de technologies de restauration qui vous aident à partager votre savoir-faire et votre passion avec vos clients. Vous n'avez pas besoin d'un budget colossal pour gagner une longueur d'avance. Avec Thrive, les pizzerias et restaurants qui livrent à domicile peuvent tirer parti de technologies avancées à un prix abordable.
L'équipe de l'éditeur est composée d'anciens restaurateurs, gérants, serveurs, créateurs, chefs et passionnés de technologies. L'éditeur a réuni cette équipe de choix pour créer une suite complète de...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Le PDV Oracle MICROS Simphony s'adapte à toutes les tailles et déclinaisons de restaurants : service décontracté, service rapide, franchises, pubs, stades, etc.
Oracle MICROS Simphony rend la livraison de nourriture efficace, facile et rentable. Ce système de PDV basé sur le cloud connecte tous les aspects de vos opérations afin que vous puissiez facilement gérer les commandes en ligne, les opérations de cuisine, l'inventaire et les menus, le personnel de livraison et les tiers, la fidélisation, etc. Des fonctions analytiques en temps réel sont incluses pour vous offrir constamment la tendance des ventes, des coûts et des performances du partenaire de livraison. L'API ouverte et la plateforme d'échange sur le cloud étendu de Simphony vous offre une flexibilité et une agilité illimitées.
Oracle MICROS Simphony rend la livraison de nourriture efficace, facile et rentable. Ce système de PDV basé sur le cloud connecte tous les aspects de vos opérations afin que vous puissiez facilement...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Yelo est une solution unique pour créer votre site marchand comme Uber Eats, Instacart, etc. en 24 heures.
Yelo développe des sites marchands et des vitrines en ligne pour les entrepreneurs et les entreprises comme Uber Eats, Doordash, Instacart, etc., permettant un nombre illimité de listes de produits et de transactions. Yelo prend en charge les entreprises de tous types, comme la livraison de repas, la livraison de courses, etc. De la commande à la livraison, Yelo est une solution unique pour créer votre site marchand en 24 heures. Offres Yelo : - site web de commande ; - applications client (iOS et Android) ; - applications marchandes (iOS et Android) ; - système de gestion des livraisons ; ainsi que d'autres avantages premium.
Yelo développe des sites marchands et des vitrines en ligne pour les entrepreneurs et les entreprises comme Uber Eats, Doordash, Instacart, etc., permettant un nombre illimité de listes de produits...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct
Logiciel de gestion de restaurant comprenant un point de vente, la comptabilité ainsi que le traitement des cartes-cadeaux et des cartes de crédit.
BPA Restaurant Professional v8.0 est le logiciel le plus complet présentant le meilleur rapport qualité/prix actuellement disponible dans le secteur de la restauration. Ce package comprend un point de vente pour restaurant, un point de vente pour commerce de détail, des appareils portatifs, l’inventaire, le pointage et la paie, le traitement des cartes-cadeaux et des cartes de crédit, une interface de gestion hôtelière, un logiciel de back-office et d’autres fonctionnalités standard. Le logiciel est inclus gratuitement lorsque vous achetez l’un des systèmes matériels. Le prix des systèmes à station unique varie entre 1 025 et 1 595 dollars.
BPA Restaurant Professional v8.0 est le logiciel le plus complet présentant le meilleur rapport qualité/prix actuellement disponible dans le secteur de la restauration. Ce package comprend un point...

Fonctionnalités

  • Fonctions pour restaurants
  • Commande en ligne
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Répartition des livraisons de...
  • Gestion des cuisines et des...
  • Gestion des commandes
  • Rapports et analyses
  • Suivi en direct