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Un logiciel de gestion de portefeuille projets basé sur le cloud, idéal pour les PMO, les équipes informatiques et les services professionnels de plus de 50 utilisateurs. En savoir plus sur KeyedIn
Logiciel de gestion de projet de classe entreprise pour les équipes de plus de 50 utilisateurs. Idéal pour les PMO, les équipes informatiques et les services professionnels. KeyedIn Projects associe une interface simple et rafraîchissante à une fonctionnalité de gestion de projet approfondie, ce qui vous permet de simplifier la gestion de projets complexes. De l'admission à l'exécution, en passant par la clôture et le rapport d'état, l'approche personnalisée de KeyedIn Projects vous permet d'adapter votre expérience utilisateur individuelle et de simplifier votre façon de travailler. En savoir plus sur KeyedIn

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monday.com est une plateforme ouverte sur laquelle vous pouvez créer des solutions personnalisées qui vous correspondent vraiment pour gérer le portefeuille de projets de votre équipe. En savoir plus sur monday.com
monday.com est une plateforme ouverte sur laquelle vous pouvez créer une solution personnalisée pour gérer le portefeuille de projets de votre équipe. Obtenez une vue d'ensemble précise de vos budgets, échéances et ressources en un même endroit grâce aux tableaux de bord. Visualisez facilement leurs performances avec l'analytique intégrée afin que votre équipe puisse optimiser votre retour sur investissement et assurer le succès de votre entreprise. En savoir plus sur monday.com

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Planview Clarizen est une solution primée de gestion du travail en entreprise pour la PPM. En savoir plus sur Planview AdaptiveWork
Planview Clarizen est une solution primée de gestion du travail en entreprise et de PPM (Project Portfolio Management) qui permet aux gestionnaires de programmes d'obtenir une visibilité en temps réel sur les travaux en cours, d'automatiser les flux de travail, de gérer les risques de manière proactive et d'engendrer un impact commercial plus important. Avec Planview Clarizen, votre entreprise peut réagir rapidement aux opportunités et à l'évolution des conditions du marché en transformant les idées en stratégies, plans et actions. Solution idéale pour les moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur Planview AdaptiveWork

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Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable pour les équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Celoxis
Il s'agit d'un PMS (Property Management System) tout-en-un avec des fonctionnalités professionnelles, des tableaux de bord soignés, des rapports complets et de nombreuses personnalisations. Il est répertorié sur Gartner depuis octobre 2019. En savoir plus sur Celoxis

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Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

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Dynamisez vos activités d'innovation et d'amélioration continue en gérant mieux vos idées, projets et plans d'action. En savoir plus sur IDhall
IDhall centralise l'ensemble de vos idées, projets et plans d'action. IDhall est considérée par les responsables de programmes comme leur référentiel unique pour la gestion des activités d'innovation, d'amélioration continue et de transformation de l'entreprise. IDhall est déployée dans de grandes organisations internationales pour piloter leurs initiatives de croissance. Avec plus d'un demi-million d'utilisateurs, IDhall a été conçue pour organiser à la fois l'engagement des employés et la bonne exécution des initiatives. En savoir plus sur IDhall

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Reconnu par des millions de personnes, JIRA est le principal outil de gestion de projet, permettant aux équipes de suivre, de gérer et de produire des rapports en toute confiance. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira

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Logiciel PPM tout-en-un pensé pour les PMO et les managers de projets. Plébiscité par +250 clients pour sa simplicité et son évolutivité. Faites progresser votre management projets En savoir plus sur Project Monitor
PMO, DSI, Manager boostez vos projets avec une solution PPM tout-en-un. Comme +250 clients, réduisez de 30% la durée des projets, divisez le reporting par 3, harmonisez vos méthodologies, transformez vos comités en instance de décision. Peu importe votre maturité projet, notre plateforme fera progresser votre pilotage. Notre crédo : simple, adaptable et progressif. Ciblez des quickwins et anticipez les prochains défis : Déploiement dans l'organisation, alignement stratégique, optimisation des plans de charges, suivi et facturation des activités, pilotage financier, gestion des risques, efficience de la comitologie, ... En savoir plus sur Project Monitor

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Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack

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Primetric vous aide à planifier, suivre et prévoir la disponibilité des collaborateurs et la rentabilité des projets en fournissant une source unique de connaissances. En savoir plus sur Primetric
Bien plus qu'un simple planificateur de services informatiques et commerciaux. Avec la gestion de portefeuille Primetric, vous obtenez une source unique de connaissances sur l'ensemble de votre portefeuille de projets. De la gestion du temps de haut niveau, à votre utilisation actuelle et prévue des ressources jusqu'à la marge exacte sur l'ensemble de votre portefeuille (y compris les frais généraux et les changements de coûts dynamiques pendant la durée du projet). Tout ce dont vous avez besoin pour gérer avec succès votre portefeuille de projets, augmenter la réussite des projets et anticiper les risques et les besoins. En savoir plus sur Primetric

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ClickUp est parmi les outils leader du marché grâce à ses fonctionnalités indispensables pour toute équipe souhaitant conserver la planification centralisée du portefeuille de projets. En savoir plus sur ClickUp
Utilisez les fonctionnalités telles que Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, Assigned Comments, Custom Views, etc., avec cet outil de gestion de portefeuille de projets tout-en-un. Cl ickUp est l'un des outils de gestion de portefeuille de projets les mieux notés utilisés par plus de 100 000 équipes dans des entreprises allant des start-up aux géants tels que Airbnb, Google et Uber. Conçu pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent conserver la gestion de portefeuille de projets en un seul endroit. En savoir plus sur ClickUp

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Wrike est un logiciel de gestion de projet doté d'un reporting facile à utiliser. Suivez les progrès, le temps, le budget, la santé de votre portefeuille, le retour sur investissement, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion de portefeuilles de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Simplifiez la gestion de votre portefeuille de projets et déterminez quels projets méritent des investissements. Planifiez, exécutez et générez des rapports sur vos projets à l'aide de modèles, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de formulaires de demande personnalisés, de rapports, d'approbations automatisées et d'une IA avancée. Suivez l'état de santé de votre portefeuille, augmentez votre retour sur investissement en temps réel et tenez les parties prenantes informées grâce aux tableaux de bord partageables de Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité. En savoir plus sur Float
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

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Easy Projects est une plateforme web PPM conçue pour les moyennes et grandes entreprises de divers secteurs. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une plateforme web de gestion de portefeuille de projets conçue pour les moyennes et grandes entreprises ayant un grand nombre de projets connexes actifs. Évaluez et hiérarchisez facilement les nouveaux projets, gérez la charge de travail collective de votre équipe ou service, surveillez les finances du groupe et communiquez les résultats du portefeuille. En savoir plus sur Easy Projects

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Diagrammes de Gantt visuels centrés sur les ressources pour la planification stratégique du portefeuille. En savoir plus sur Ganttic
Ganttic est un outil de planification visuelle des ressources et de gestion de portefeuille de projets. Le diagramme de Gantt centré sur les ressources est utilisé pour planifier les personnes, les projets, les outils, les installations, etc. Les tableaux Kanban, les rapports et les graphiques suivent l'avancement, augmentent la transparence de l'équipe et garantissent une utilisation optimale des ressources. La présentation de projet de haut niveau facilite la planification et la hiérarchisation de la stratégie organisationnelle optimale pour votre portefeuille mondial. Commencez par une version d'essai gratuite pour découvrir pourquoi les équipes du monde entier font confiance à Ganttic. En savoir plus sur Ganttic

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GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay

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Gestion cloud de portefeuille de projets Application de feuille de temps appréciée des employés et des responsables. 5 $ par personne et par mois, sans contrat. En savoir plus sur AssessTEAM
La gestion de portefeuille de projets AssessTEAM fournit un reporting de business intelligence sur l'ensemble de votre portefeuille de projets. La solution intègre des outils de gestion du temps de haut niveau pour que votre équipe puisse investir du temps de manière transparente dans le cloud ou sur des applications mobiles. Les coûts à date des projets indiquent la marge exacte sur l'ensemble de votre portefeuille, notamment les dépenses fixes et l'investissement en temps des employés. Tout ce dont vous avez besoin pour aider votre équipe à atteindre ses objectifs, à réduire les risques et à responsabiliser vos gestionnaires de projets. En savoir plus sur AssessTEAM

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Une plateforme modulaire de gestion de produits innovante : découvrez, apprenez, planifiez et générez des résultats à votre façon. En savoir plus sur airfocus
Priorisation optimale. AirFocus est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les décideurs à hiérarchiser les projets et à établir des feuilles de route plus efficaces. AirFocus fournit une plateforme SaaS permettant aux équipes et aux gestionnaires de prendre des décisions stratégiques, de communiquer les priorités de l'équipe, de déléguer les tâches, d'effectuer un suivi des progrès et des délais et enfin, de fournir plus de transparence et de responsabilité. Il s'intègre à Jira, Trello et bientôt Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. En savoir plus sur airfocus

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CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu

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Meisterplan est une solution de gestion de portefeuille centrée sur les personnes qui permet aux entreprises de mener leurs activités en toute confiance. En savoir plus sur Meisterplan
Meisterplan est une solution de gestion de portefeuille centrée sur les personnes qui permet aux entreprises de mener leurs activités en toute confiance. Cette solution logicielle Lean et hautement visuelle facilite la prise de décision concernant le portefeuille de priorités, les allocations, le calendrier et les capacités, créant ainsi un niveau de visibilité et d'alignement très élevé. La solution Meisterplan est rapide à mettre en œuvre, facile à utiliser et capable d'évoluer au rythme de votre entreprise. En savoir plus sur Meisterplan

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SpiraPlan est un système de gestion de programme agile clé en main pour entreprise qui inclut des fonctionnalités robustes de PPM (gestion de portefeuille de projets). En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est un système de gestion agile pour entreprise avec de nombreuses fonctionnalités de PPM (gestion de portefeuille de projets). SpiraPlan vous permet d'analyser et de gérer collectivement vos produits et programmes dans un emplacement centralisé. La plateforme vous aide à évaluer la résolution des problèmes et l'atténuation des risques liés à vos portefeuilles, tout en vous offrant une visibilité centralisée pour mieux planifier et programmer vos équipes. Avec SpiraPlan, identifiez une approche rapide, moins chère et appropriée pour fournir vos programmes avec succès. En savoir plus sur SpiraPlan

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z0 Gravity est un logiciel de gestion de projets qui vous permet de piloter tous vos projets d'innovation de façon simple et fluide. En savoir plus sur z0 Gravity
z0 Gravity est une solution de gestion de portefeuille de projets complète et innovante qui permet de piloter tous vos projets d'innovation, transformation, métiers ou SI avec pour seul mot d'ordre : la simplicité ! Nous proposons une solution de gestion de projets entièrement personnalisable avec une vue à 360° et en temps réel de votre activité. Fédérez vos collaborateurs autour d'un objectif commun, suivez votre progression en direct et partagez en un clin d'oeil vos informations clés. En savoir plus sur z0 Gravity

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Logiciel à la demande pour faciliter la prestation de services et la collaboration pour le développement de produits. Inclut la gestion de la rétroaction des clients et plus En savoir plus sur OneDesk
Logiciel à la demande conçu pour faciliter la prestation de services et la collaboration pour le développement de produits. Les principales applications comprennent la surveillance des réseaux sociaux, le service client et le service d'assistance, la gestion des commentaires clients, la gestion des besoins et la gestion de portefeuille de projets avec une couche de collaboration sociale et de puissantes applications d'automatisation. Avec OneDesk, vous allez créer le bon produit ou service plus rapidement et plus efficacement. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur OneDesk

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Flomatika est une plateforme de gestion de la chaîne de valeur axée sur une création de valeur plus rapide et plus prévisible. En savoir plus sur VSM Platform
Flomatika offre une visibilité de bout en bout sur le flux de livraison des produits, vous aidant ainsi à comprendre les performances de votre écosystème de livraison pour gérer et diriger plus efficacement. La plateforme fournit des informations exploitables et met en évidence des contraintes cachées qui empêchent l'optimisation de la vitesse, de la qualité et de la valeur. En savoir plus sur VSM Platform

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Salesforce Addon utilise la gestion de projet Agile avec Kanban sur des macrotâches, synchronisée avec le calendrier Office 365 ou le calendrier Gmail. En savoir plus sur Flexiproj
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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

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Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
Asana est un outil de gestion de portefeuille de projets qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Qu'il s'agisse d'orchestrer des tâches simples ou de gérer des portefeuilles complexes, les dirigeants de PMO s'appuient sur Smartsheet pour faire intervenir les bonnes personnes, les bonnes ressources et les bons calendriers pour accomplir le travail. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur les performances, automatisez la configuration des nouveaux projets, appliquez une gouvernance de projet cohérente et augmentez la productivité grâce à ce logiciel primé PPM et Collaborative Work Management. En savoir plus sur Smartsheet

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Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes afin de rendre les processus du secteur du bâtiment plus prévisibles et plus sûrs.
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes d'interventions et de bureaux de la conception à la planification, de la construction aux opérations, pour assurer des processus plus prévisibles, sécurisés et durables dans le secteur du bâtiment. Conçus sur une plateforme et un environnement de données commun unifiés, les nouveaux produits Autodesk Build, Autodesk Takeoff et Autodesk BIM Collaborate permettent aux maîtres d'œuvre, aux seconds œuvres, aux designers et aux propriétaires d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

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Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
Microsoft Project vous aide à suivre tout ce dont vous avez besoin pour mener des projets réussis, même lorsque vous travaillez à distance. Collaborez et travaillez avec des équipes distantes où que vous soyez, rationalisez les processus, optimisez les tâches et les ressources, collaborez avec différentes équipes fonctionnelles, suivez tous les coûts associés et personnalisez vos rapports visuels pour obtenir des informations exploitables. Des outils de bureau familiers et des modèles prédéfinis vous permettent de lancer des projets rapidement pour améliorer votre productivité tout en faisant gagner du temps et de l'argent à votre entreprise. En savoir plus sur Microsoft Project

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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

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NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance.
NetSuite est une solution de gestion d’entreprise tout en un sur le cloud qui aide plus de 32 000 organisations à fonctionner plus efficacement en automatisant les processus de base et en offrant une visibilité en temps réel des performances opérationnelles et financières. Grâce à une suite unique et intégrée d’applications permettant de gérer la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne d’approvisionnement et les opérations de stockage, NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire de leurs informations et le contrôle de leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

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La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui offre une visibilité de la gestion PPM (Project Portfolio Management) pour la hiérarchisation, l'atténuation des risques et une livraison réussie.
Workfront est la première plateforme moderne de gestion du travail capable d'organiser et d'accélérer la gestion de portefeuille de projets (PPM) en un seul endroit. Avec Workfront, les équipes peuvent créer des files d'attente de demandes, planifier les engagements en ressources, évaluer la stratégie du portefeuille et fournir le meilleur d'eux-mêmes tout en respectant les délais et en réduisant le nombre de réunions inutiles. Étant donné que les employés planifient et réalisent tout leur travail dans Workfront, les responsables peuvent créer des rapports personnalisables pour surveiller les portefeuilles ou les mesures clés à l'aide d'informations en temps réel. En savoir plus sur Adobe Workfront

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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc adoptée par plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 250 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

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Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Logiciel de gestion de projets et de travail qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. Teamwork dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour collaborer efficacement, simplifier la communication et centraliser les informations sur les projets, pour une gestion de projet plus rapide et plus efficace. Utilisez Teamwork pour gérer la réalisation des projets des clients, l'exécution des campagnes de marketing, la planification des sprints, les nouvelles conceptions de sites web. En savoir plus sur Teamwork

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La solution de gestion de projet transformatrice de LiquidPlanner utilise la planification prédictive pour s'adapter au changement de manière dynamique et gérer les incertitudes.
LiquidPlanner est une solution unique de gestion de portefeuille qui utilise la planification prédictive pour s'adapter au changement de manière dynamique et gérer les incertitudes liées aux projets. Tirez parti du nivellement automatique des ressources et de la planification basée sur les priorités sur l'ensemble de votre portefeuille de projets. Aidez votre équipe à hiérarchiser les tâches, à prédire les résultats et à travailler en toute confiance. Noté meilleur logiciel de gestion de projets complexes par PC Magazine, il vous offre une planification intelligente à portée de clic. En savoir plus sur LiquidPlanner

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Montrez les projets qui sont en cours et les éléments sur votre roadmap avec une vue générale de l'ensemble de votre programme ou de votre portefeuille.
Mavenlink simplifie le suivi de la qualité du portefeuille dans la solution que vous utilisez pour traiter vos tâches. Les responsables bénéficient d'une visibilité en temps réel sur l'état du projet et peuvent résoudre les problèmes dès qu'ils surviennent. En combinant collaboration, gestion de projet, planification des ressources et outils financiers. Mavenlink permet aux entreprises de mieux comprendre leur productivité et de prendre des mesures stratégiques en vue d'améliorer leur rentabilité. En savoir plus sur Kantata

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Targetprocess est un outil PPM Agile d'entreprise. Il reflète parfaitement la méthodologie Agile et prend en charge l'agilité pour l'entreprise en utilisant SAFe
Targetprocess est un outil PPM Agile d'entreprise idéal pour les moyennes et grandes entreprises. Il reflète parfaitement la méthodologie Agile et prend en charge l'agilité pour l'entreprise en utilisant SAFe ou un autre framework. Tirez parti d'une gestion de portefeuille flexible et robuste. Sa flexibilité et sa fonctionnalité de visualisation offrent une transparence unique à travers les projets et les programmes, des décisions plus judicieuses et une meilleure collaboration au sein des services. Targetprocess a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils de planification d'entreprise agiles. En savoir plus sur Targetprocess

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Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration.
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru

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Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. En savoir plus sur Favro

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Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Accédez à tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise grâce à un lot d'outils idéal ! Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza

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Logiciel de diagramme de Gantt en ligne pour la gestion de projet qui permet aux équipes de visualiser les plans de projet et de gérer les tâches.
Planifiez, créez et gérez des projets informatiques, de construction, de développement web, des événements, des projets de conception et de nombreux autres projets avec le logiciel de diagramme de Gantt en ligne GanttPRO. Planifiez les tâches et attribuez-les, définissez leurs durées et dépendances réciproques. Partagez votre projet et exportez-le vers des formats courants, laissez des commentaires sur les tâches et joignez-y des fichiers - soyez toujours au courant de tout avec des notifications en temps réel. Créez votre compte GRATUIT et profitez de toutes les fonctionnalités de base d'un diagramme de Gantt ! En savoir plus sur GanttPRO

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Excellent logiciel de comptabilité de projet Visualisez en un seul et même endroit toutes vos données de comptabilité, financières et non financières, en fonction du temps, des dépenses et des projets.
Avec Sage Intacct Projects, tous vos besoins en matière de gestion financière de projet sont automatisés : gestion de projet et suivi des dépenses, gestion des coûts et des ressources, gestion du temps, facturation de projet et comptabilisation des recettes. Générez des informations détaillées à partir du reporting financier pour maintenir chaque projet sur la bonne voie et stimuler la croissance de votre entreprise. Logiciel de comptabilité et de gestion financière de projet qui vous permet de rester sur la bonne voie et de respecter les délais et les objectifs. En savoir plus sur Sage Intacct

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Logiciel de gestion de portefeuilles de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt et permettant une collaboration d'équipe.
Le site primé de ProjectManager.com propose de puissants outils en ligne de gestion de portefeuille de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes provenant de plus de 100 pays, comme celles de la NASA, de Ralph Lauren, de Volvo et de Brookstone, comptent sur ProjectManager.com. En savoir plus sur ProjectManager.com

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Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

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ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow

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Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement leur flux de travaux d'approbation des créations, du descriptif du projet à l'approbation et archivage.
Admation est un outil cloud de gestion de portefeuille de projets pour les marques et les agences de publicité. Rationalisez votre flux de travail d'approbation avec un outil de gestion de projet en ligne qui vous permet de suivre toutes les approbations de vos projets et créations à partir d'un hub central. Ses fonctionnalités clés comprennent des modèles de briefing, des outils de vérification en ligne, des opinions par lots, des approbations échelonnées, des notifications de rappel, des outils de reporting et des fonctions de gestion des biens, des ressources numériques et du temps des projets. En savoir plus sur Admation

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Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. En savoir plus sur Deltek Costpoint

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Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde.
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de valeur de projet cumulée dans plus de 70 pays, Aconex, groupe Oracle connecte maîtrises d’ouvrage, maitres d’œuvre, entreprises et équipes projet dans les secteurs de la construction, de l’infrastructure et de l’énergie et ressources, offrant visibilité et contrôle aux différentes organisations collaborant sur un projet. En savoir plus sur Oracle Aconex

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Planification et collaboration intuitives. Un outil intuitif qui permet de créer des plans de projets visuels, de communiquer en équipe, de rassembler les ressources communes et plus encore.
TeamGantt est un logiciel de collaboration et de planification de projets facile à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin pour planifier et effectuer votre travail en un seul endroit. TeamGantt combine des diagrammes de Gantt intuitifs et très bien conçus, la communication au niveau des tâches, le partage de fichiers, les ressources d'équipe et bien plus encore dans une seule interface tout simplement belle. L'essayer c'est l'adopter : inscrivez-vous dès aujourd'hui pour bénéficier d'une version d'essai gratuite de 14 jours ! En savoir plus sur TeamGantt

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