223 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Sciforma 7.1 est un des logiciels de Gestion de Projets & Portefeuilles leaders du marché. Robuste, facile à utiliser, rapide à mettre en œuvre et fonctionnellement évolutif, il est... En savoir plus sur Sciforma

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
monday.com, un puissant logiciel de gestion de projets, constitue une solution idéale pour la gestion de portefeuilles de projets, en centralisant vos portefeuilles de projets afin... En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Logiciel de gestion de projet de classe entreprise pour les équipes de plus de 50 utilisateurs. Idéal pour les PMO, les équipes informatiques et les services professionnels. KeyedIn... En savoir plus sur KeyedIn

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Wrike est un logiciel de gestion de portefeuille primé adopté par + de 20 000 entreprises au monde. Simplifiez votre gestion de portefeuille et décidez dans quels projets investir.... En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
PowerSteering by Upland Software allie la robuste fonctionnalité de gestion de projet et de portefeuille (PPM) exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de... En savoir plus sur PowerSteering

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Asana est un outil de gestion de portefeuille de projets qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez... En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Targetprocess est un outil PPM Agile d'entreprise idéal pour les moyennes et grandes entreprises. Il reflète parfaitement la méthodologie Agile et prend en charge l'agilité pour... En savoir plus sur Targetprocess

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Il s'agit d'un PMS (Property Management System) tout-en-un avec des fonctionnalités professionnelles, des tableaux de bord soignés, des rapports complets et de nombreuses... En savoir plus sur Celoxis

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Priorisation optimale. AirFocus est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les décideurs à hiérarchiser les projets et à établir des feuilles de route... En savoir plus sur airfocus

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
SpiraPlan est un système de gestion agile pour entreprise avec de nombreuses fonctionnalités de PPM (gestion de portefeuille de projets). SpiraPlan vous permet d'analyser et de gérer... En savoir plus sur SpiraPlan

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée et les membres de... En savoir plus sur VisionProject

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau,... En savoir plus sur GoodDay

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et... En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Planifiez, créez et gérez des projets informatiques, de construction, de développement web, des événements, des projets de conception et de nombreux autres projets avec le logiciel de... En savoir plus sur GanttPRO

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Ganttic est un logiciel de planification des ressources et de gestion de portefeuille de projets conçu pour planifier les personnes, les projets, les installations et les équipements.... En savoir plus sur Ganttic

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Utilisez les fonctionnalités telles que Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, Assigned Comments, Custom Views, etc., avec cet outil de gestion de portefeuille de projets... En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Qu'il s'agisse d'orchestrer des tâches simples ou de gérer des portefeuilles complexes, les dirigeants de PMO s'appuient sur Smartsheet pour faire intervenir les bonnes personnes, les... En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Easy Projects est une plateforme web de gestion de portefeuille de projets conçue pour les moyennes et grandes entreprises ayant un grand nombre de projets connexes actifs. Évaluez et... En savoir plus sur Easy Projects

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et... En savoir plus sur YouTrack

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est... En savoir plus sur todo.vu

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Pour ceux qui recherchent un outil de planification de projet et de gestion des ressources au niveau du portefeuille pouvant être mis en place en quelques jours. Rencontre avec... En savoir plus sur Meisterplan

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
One2Team couvre au travers de sa plateforme multi-solutions tous les besoins de l'entreprise : de la stratégie, en passant par la planification à l'exécution des projets. Les... En savoir plus sur One2Team

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Project Monitor est un logiciel de Gestion de Projets & Portefeuilles destiné aux structures de plus de 50 collaborateurs, pensé pour répondre aux problématiques des PMO, DSI et... En savoir plus sur Project Monitor

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
z0 Gravity est une solution de gestion de portefeuille de projets complète et innovante qui permet de piloter tous vos projets d'innovation, transformation, métiers ou SI avec pour... En savoir plus sur z0 Gravity

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Logiciel à la demande conçu pour faciliter la prestation de services et la collaboration pour le développement de produits. Les principales applications comprennent la surveillance des... En savoir plus sur OneDesk

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
La plateforme d'exécution de stratégie i-nexus aide les cadres et les bureaux de gestion de projets et de programmes à identifier un portefeuille optimal de projets et à garantir une... En savoir plus sur Business Execution System

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Image non disponible
ESPMI permet aux responsables à tous les niveaux hiérarchiques de gérer des projets/programmes, des portefeuilles et des stratégies de bout en bout. Les tableaux de bord affichent des... En savoir plus sur ESPMI

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
Microsoft Project vous aide à suivre tout ce dont vous avez besoin pour mener des projets réussis, même lorsque vous travaillez à distance. Collaborez et travaillez avec des équipes distantes où que vous soyez, rationalisez les processus, optimisez les tâches et les ressources, collaborez avec différentes équipes fonctionnelles, suivez tous les coûts associés et personnalisez vos rapports visuels pour obtenir des informations exploitables. Des outils de bureau familiers et des modèles prédéfinis vous permettent de lancer des projets rapidement pour améliorer votre productivité tout en faisant gagner du temps et de l'argent à votre entreprise.
Microsoft Project vous aide à suivre tout ce dont vous avez besoin pour mener des projets réussis, même lorsque vous travaillez à distance. Collaborez et travaillez avec des équipes distantes où que...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité.
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui offre une visibilité de la gestion PPM (Project Portfolio Management) pour la hiérarchisation, l'atténuation des risques et une livraison réussie.
Workfront est la première plateforme moderne de gestion du travail capable d'organiser et d'accélérer la gestion de portefeuille de projets (PPM) en un seul endroit. Avec Workfront, les équipes peuvent créer des files d'attente de demandes, planifier les engagements en ressources, évaluer la stratégie du portefeuille et fournir le meilleur d'eux-mêmes tout en respectant les délais et en réduisant le nombre de réunions inutiles. Étant donné que les employés planifient et réalisent tout leur travail dans Workfront, les responsables peuvent créer des rapports personnalisables pour surveiller les portefeuilles ou les mesures clés à l'aide d'informations en temps réel.
Workfront est la première plateforme moderne de gestion du travail capable d'organiser et d'accélérer la gestion de portefeuille de projets (PPM) en un seul endroit. Avec Workfront, les équipes...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Coordonnez et gérez plusieurs projets simultanément avec votre équipe depuis n'importe quel appareil en temps réel.
Qualifié de logiciel de gestion de portefeuille de projets primé par Capterra, Samepage est conçu pour que votre équipe, vos consultants, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent ensemble de manière fluide et efficace. Combinez les fichiers, les tâches, les calendriers, les cartes, les vidéos et les conversations de l'équipe sur une même page. Modifiez une page simultanément avec un des membres de votre choix. Discutez par vidéo ou texte avec des individus ou des équipes sans avoir à passer à une autre plateforme de discussion. Tout le monde est informé et impliqué sans surcharge d'e-mails.
Qualifié de logiciel de gestion de portefeuille de projets primé par Capterra, Samepage est conçu pour que votre équipe, vos consultants, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le commerce électronique. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux.
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les équipes en constante évolution
LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les entreprises modernes. Ce logiciel en ligne permet aux équipes en évolution constante de planifier, suivre, organiser, collaborer et gérer des ressources pour un portefeuille complet de projets en temps réel. LiquidPlanner aide les équipes à faire ce qu'il faut au bon moment et à obtenir un aperçu détaillé de la disponibilité des ressources. Dites adieu à la complexité grâce à cet outil de gestion de projet idéal pour les équipes technologiques.
LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les entreprises modernes. Ce logiciel en ligne permet aux équipes en évolution constante de planifier, suivre, organiser,...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Montrez les projets qui sont en cours et les éléments sur votre roadmap avec une vue générale de l'ensemble de votre programme ou de votre portefeuille.
Mavenlink simplifie le suivi de la qualité du portefeuille dans la solution que vous utilisez pour traiter vos tâches. Les responsables bénéficient d'une visibilité en temps réel sur l'état du projet et peuvent résoudre les problèmes dès qu'ils surviennent. En combinant collaboration, gestion de projet, planification des ressources et outils financiers. Mavenlink permet aux entreprises de mieux comprendre leur productivité et de prendre des mesures stratégiques en vue d'améliorer leur rentabilité.
Mavenlink simplifie le suivi de la qualité du portefeuille dans la solution que vous utilisez pour traiter vos tâches. Les responsables bénéficient d'une visibilité en temps réel sur l'état du projet...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Accédez à tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise grâce à un lot d'outils idéal ! Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil.
Accédez à tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise grâce à un lot d'outils idéal ! Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 60 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe.
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt et permettant une collaboration d'équipe.
Le site primé de ProjectManager.com propose de puissants outils en ligne de gestion de portefeuille de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes provenant de plus de 100 pays, comme celles de la NASA, de Ralph Lauren, de Volvo et de Brookstone, comptent sur ProjectManager.com.
Le site primé de ProjectManager.com propose de puissants outils en ligne de gestion de portefeuille de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration.
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours.
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne,...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement leur flux de travaux d'approbation des créations, du descriptif du projet à l'approbation et archivage.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbation avec un outil qui vous permet de gérer et de suivre tous vos avis et approbations à partir d'un hub central. Les fonctionnalités clés incluent des modèles de briefing, des outils de vérification en ligne (tous les médias, notamment la vidéo et les sites web), des opinions groupées, des approbations hiérarchisées, des notifications de rappel, une traitement comptable quotidien (DAM), des outils de création de reporting et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Planification et collaboration intuitives. Un outil intuitif qui permet de créer des plans de projets visuels, de communiquer en équipe, de rassembler les ressources communes et plus encore.
TeamGantt est un logiciel de collaboration et de planification de projets facile à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin pour planifier et effectuer votre travail en un seul endroit. TeamGantt combine des diagrammes de Gantt intuitifs et très bien conçus, la communication au niveau des tâches, le partage de fichiers, les ressources d'équipe et bien plus encore dans une seule interface tout simplement belle. L'essayer c'est l'adopter : inscrivez-vous dès aujourd'hui pour bénéficier d'une version d'essai gratuite de 14 jours !
TeamGantt est un logiciel de collaboration et de planification de projets facile à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin pour planifier et effectuer votre travail en un seul endroit. TeamGantt...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Clarizen réunit des fonctions de gestion de projet, d'automatisation des flux de travail et de collaboration contextuelle pour accélérer l'engagement et la progression.
Solution de gestion de projet pour entreprises développée sur une plate-forme sécurisée et évolutive, Clarizen réunit des fonctions de gestion de projets, d'automatisation configurable des flux de travail et de collaboration contextuelle dans une interface intuitive qui permet à chacun de travailler selon ses préférences individuelles. Tous les utilisateurs peuvent suivre les tâches, communiquer très facilement et participer selon leurs habitudes de travail. Connectez votre main d'œuvre, éliminez les îlots et améliorez la visibilité et la progression.
Solution de gestion de projet pour entreprises développée sur une plate-forme sécurisée et évolutive, Clarizen réunit des fonctions de gestion de projets, d'automatisation configurable des flux de...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Les PMO informatiques/DNP soucieuses de leur budget font confiance à WorkOtter, car il est plus facile à utiliser, 50 % moins cher et recommandé à la fois par Gartner et des spécialistes indépendants.
GESTION DES RESSOURCES, PROJETS ET PORTEFEUILLES INFORMATIQUES/DNP N° 1 DU MARCHÉ — 20 utilisateurs minimum —. Les PMO soucieuses de leur budget affirment qu'elles achètent WorkOtter Project Portfolio Management (PPM), car il présente les mêmes fonctionnalités essentielles que les autres dans le Magic Quadrant de Gartner, sans les coûts ni la complexité qui y sont associés. Des entreprises comme EY, COX et Home Depot ont défini des feuilles de route, ajusté les portefeuilles, équilibré l'offre et la demande de ressources, géré des plans (JIRA/MS Project/Excel), automatisé le reporting et optimisé la collaboration entre les membres de l'équipe et la direction grâce à WorkOtter.
GESTION DES RESSOURCES, PROJETS ET PORTEFEUILLES INFORMATIQUES/DNP N° 1 DU MARCHÉ — 20 utilisateurs minimum —. Les PMO soucieuses de leur budget affirment qu'elles achètent WorkOtter Project...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Cherwell Project & Portfolio Management a été conçu pour permettre aux organisations de gestion de projets d'améliorer les résultats des projets.
Cherwell Project & Portfolio Management a été conçu pour permettre aux organisations de gestion de projets d'améliorer les résultats des projets en prenant de meilleures décisions quant aux projets à exécuter et en améliorant la visibilité sur l'utilisation des ressources et le statut des projets. Travaillez sur les bons projets, gérez efficacement la demande de projet, améliorez la visibilité entre les projets et optimisez les ressources avec Cherwell Project & Portfolio Management dès aujourd'hui !
Cherwell Project & Portfolio Management a été conçu pour permettre aux organisations de gestion de projets d'améliorer les résultats des projets en prenant de meilleures décisions quant aux projets à...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Workzone est le logiciel de PPM idéal pour les bureaux de gestion de projet et les équipes très affairées à la recherche d'une adoption rapide.
Workzone est le logiciel de gestion de projet idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles. Obtenez une vue d'ensemble des charges de travail et des budgets des projets dans toute l'entreprise. Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Des marques telles que Wells Fargo et Verizon font confiance à Workzone pour gérer leurs projets et synchroniser leurs équipes. 20 ans d'utilisation dans le monde réel ont permis de perfectionner Workzone. Il dispose de la puissance et de la convivialité dont vous avez besoin pour gérer des charges de travail très importantes.
Workzone est le logiciel de gestion de projet idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles. Obtenez une vue d'ensemble des charges de travail et des budgets des...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord
Oracle Primavera est la solution la plus puissante, la plus robuste et la plus simple à utiliser pour la planification, la gestion et l'exécution de projets de toutes tailles.
La suite logicielle Oracle Primavera propose des applications sur site et sur le cloud puissantes, robustes et faciles à utiliser pour la hiérarchisation, la planification, la gestion et la réalisation de programmes, de portefeuilles et de projets réussis au niveau mondial. Qu'il s'agisse de planification de projets, de contrôle des coûts et des projets, de gestion des documents ou de portefeuille, d'analytique ou encore d'analyse de risque, elle permet aux constructeurs, aux ingénieurs et aux propriétaires de projet de secteurs à forte intensité d'actifs d'améliorer les résultats tout au long du cycle de vie du projet.
La suite logicielle Oracle Primavera propose des applications sur site et sur le cloud puissantes, robustes et faciles à utiliser pour la hiérarchisation, la planification, la gestion et la...

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Gestion des ressources
  • Gestion des portefeuilles
  • Planification de projets
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Tableau de bord