18 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion de portefeuille de projets

Un logiciel de gestion de portefeuille de projets facilite l'analyse et la gestion simultanées de nombreux projets par les chefs de projets et les entreprises. Il permet de répartir les ressources entre les projets et de collaborer entre les équipes de projet. Il est conçu pour aider les administrateurs à surveiller collectivement les objectifs des projets et à afficher les rapports de plusieurs projets au même endroit. Voir aussi : logiciel de PSA (Professional Services Automation), logiciel de gestion de projets, logiciel de gestion des ressources et logiciel de gestion de tâches.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion de portefeuille de projets

Belgique Afficher les logiciels locaux
203 résultats
Zoho Projects est un outil polyvalent de gestion de portefeuille de projets qui aide les entreprises à gérer plusieurs projets avec succès. En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est un logiciel de gestion de projet qui aide les entreprises à rationaliser leurs processus, à réduire les couts et à améliorer les résultats des projets. Vous pouvez facilement créer, hiérarchiser et suivre plusieurs projets, allouer des ressources et analyser les performances des projets en temps réel. L'outil aide les chefs de projet à appréhender les indicateurs de mesure les plus importants, notamment le statut global du projet et du budget, le résumé des feuilles de temps et les rapports de performance de l'équipe, et ainsi à gérer efficacement les portefeuilles de projets. En savoir plus sur Zoho Projects

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
De la vente à la livraison et à la facturation, Scoro dispose de tout ce dont vous avez besoin pour mener vos projets de A à Z, avec succès. À mesure que vos équipes collaborent dans un système unique, vous obtenez des informations en temps réel sur l'avancement et les performances des projets, les capacités et l'utilisation, les métriques financières et davantage. Frais fixes, temps et matériel pour les projets d'acompte. Gérez l'ensemble de votre portefeuille de projets au sein d'un seul système. Gérez vos projets depuis un seul endroit avec Scoro : - Estimez et budgétisez les projets. - Planifiez et prévoyez les ressources. - Suivez l'avancement et les performances des projets. - Facturez votre travail. - Prévoyez les revenus. - Obtenez une vision claire des projets, des équipes et des clients. En savoir plus sur Scoro

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Gladys est un logiciel de gestion de projet collaborative qui combine des fonctions pour la productivité et la créativité. En savoir plus sur Gladys
Gladys est un logiciel de gestion de projet collaboratif qui combine des fonctions pour la productivité et la créativité. Cette solution tout-en-un constitue le moyen le plus simple pour suivre vos projets et rendre le travail en équipe plus efficace. Les espaces de travail de Gladys permettent de communiquer, d'organiser et de collaborer sur des tâches, des fichiers, des calendriers et des conversations vidéo. Et la fonction de gestion de portefeuille simplifie la gestion de votre business. En savoir plus sur Gladys

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Reconnu par des millions de personnes, JIRA est le principal outil de gestion de projet, permettant aux équipes de suivre, de gérer et de produire des rapports en toute confiance. Essayez-le gratuitement !
JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
L’IA Asana pour la gestion de portefeuilles de projets : gérez des processus clés, gagnez en visibilité et optimisez la collaboration.
Asana transforme la gestion des portefeuilles de projets à l’aide de fonctionnalités alimentées par l’IA. L’objectif : rationaliser les processus, fournir des données exploitables et optimiser le travail d’équipe. Gérez vos tâches, assurez le suivi des performances et adaptez-vous rapidement à l’évolution des priorités. Grâce aux modèles de projet, à la gestion des objectifs et au suivi automatisé de la progression sur Asana, votre équipe atteint ses objectifs plus rapidement. Utilisez les données générées par l’IA pour mobiliser efficacement vos ressources. Que ce soit pour gérer vos campagnes, intégrer vos nouveaux employés ou organiser vos lancement de produits, Asana permet à votre entreprise de travailler plus intelligemment. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
monday.com est une plateforme ouverte sur laquelle vous pouvez créer des solutions personnalisées qui vous correspondent vraiment pour gérer le portefeuille de projets de votre équipe.
monday.com est une plateforme ouverte sur laquelle vous pouvez créer une solution personnalisée pour gérer le portefeuille de projets de votre équipe. Obtenez une vue d'ensemble précise de vos budgets, échéances et ressources en un même endroit grâce aux tableaux de bord. Visualisez facilement leurs performances avec l'analytique intégrée afin que votre équipe puisse optimiser votre retour sur investissement et assurer le succès de votre entreprise. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
ClickUp est parmi les outils leader du marché grâce à ses fonctionnalités indispensables pour toute équipe souhaitant conserver la planification centralisée du portefeuille de projets.
Utilisez les fonctionnalités telles que Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, Assigned Comments, Custom Views, etc., avec cet outil de gestion de portefeuille de projets tout-en-un. ClickUp est l'un des outils de gestion de portefeuille de projets les mieux notés utilisés par plus de 100 000 équipes dans des entreprises allant des start-up aux géants tels que Airbnb, Google et Uber. Conçu pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent conserver la gestion de portefeuille de projets en un seul endroit. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Qu'il s'agisse d'orchestrer des tâches simples ou de gérer des portefeuilles complexes, les dirigeants de PMO s'appuient sur Smartsheet pour faire intervenir les bonnes personnes, les bonnes ressources et les bons calendriers pour accomplir le travail. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur les performances, automatisez la configuration des nouveaux projets, appliquez une gouvernance de projet cohérente et augmentez la productivité grâce à ce logiciel primé PPM et Collaborative Work Management. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Wrike est un logiciel de gestion de projet doté d'un reporting facile à utiliser. Suivez les progrès, le temps, le budget, la santé de votre portefeuille, le retour sur investissement, etc.
Wrike est un logiciel de gestion de portefeuilles de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Simplifiez la gestion de votre portefeuille de projets et déterminez quels projets méritent des investissements. Planifiez, exécutez et générez des rapports sur vos projets à l'aide de modèles, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de formulaires de demande personnalisés, de rapports, d'approbations automatisées et d'une IA avancée. Suivez l'état de santé de votre portefeuille, augmentez votre retour sur investissement en temps réel et tenez les parties prenantes informées grâce aux tableaux de bord partageables de Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes afin de rendre les processus du secteur du bâtiment plus prévisibles et plus sûrs.
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes d'interventions et de bureaux de la conception à la planification, de la construction aux opérations, pour assurer des processus plus prévisibles, sécurisés et durables dans le secteur du bâtiment. Conçus sur une plateforme et un environnement de données commun unifiés, les nouveaux produits Autodesk Build, Autodesk Takeoff et Autodesk BIM Collaborate permettent aux maîtres d'œuvre, aux seconds œuvres, aux designers et aux propriétaires d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
Microsoft Project vous aide à suivre tout ce dont vous avez besoin pour mener des projets réussis, même lorsque vous travaillez à distance. Collaborez et travaillez avec des équipes distantes où que vous soyez, rationalisez les processus, optimisez les tâches et les ressources, collaborez avec différentes équipes fonctionnelles, suivez tous les coûts associés et personnalisez vos rapports visuels pour obtenir des informations exploitables. Des outils de bureau familiers et des modèles prédéfinis vous permettent de lancer des projets rapidement pour améliorer votre productivité tout en faisant gagner du temps et de l'argent à votre entreprise. En savoir plus sur Microsoft Project

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance.
NetSuite est un logiciel de gestion cloud tout-en-un qui aide plus de 37 000 entreprises à optimiser leurs activités. NetSuite automatise les processus de base et offre une vue en temps réel sur les performances opérationnelles et financières. Avec une suite intégrée pour la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne logistique, etc., NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire sur leurs données et un contrôle complet sur leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc adoptée par plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 250 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité.
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Un outil de gestion du travail collaboratif, offrant une visibilité PPM (Product Portfolio and Program Management) pour la priorisation, l'atténuation des risques et la réussite des projets.
Adobe Workfront est une solution de gestion du travail collaboratif qui répond aux défis posés par les équipes déconnectées, les outils cloisonnés et le rythme effréné du travail en entreprise. Workfront offre une visibilité totale sur les portefeuilles, les programmes et les projets afin que les entreprises puissent prioriser les tâches appropriées, identifier rapidement les goulots d'étranglement et obtenir les résultats escomptés. La gestion de portefeuille de projets dans Workfront donne aux gestionnaires de programmes et aux PMO (Project Management Office) les outils dont ils ont besoin pour planifier avec précision et maximiser les résultats. En savoir plus sur Adobe Workfront

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Logiciel de gestion de projets et de travail qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. Teamwork dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour collaborer efficacement, simplifier la communication et centraliser les informations sur les projets, pour une gestion de projet plus rapide et plus efficace. Utilisez Teamwork pour gérer la réalisation des projets des clients, l'exécution des campagnes de marketing, la planification des sprints, les nouvelles conceptions de sites web. En savoir plus sur Teamwork.com

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
La solution de gestion de projet transformatrice de LiquidPlanner utilise la planification prédictive pour s'adapter au changement de manière dynamique et gérer les incertitudes.
LiquidPlanner est une solution unique de gestion de portefeuille qui utilise la planification prédictive pour s'adapter au changement de manière dynamique et gérer les incertitudes liées aux projets. Tirez parti du nivellement automatique des ressources et de la planification basée sur les priorités sur l'ensemble de votre portefeuille de projets. Aidez votre équipe à hiérarchiser les tâches, à prédire les résultats et à travailler en toute confiance. Noté meilleur logiciel de gestion de projets complexes par PC Magazine, il vous offre une planification intelligente à portée de clic. En savoir plus sur Portfolio Manager

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité.
BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la fois les délais de vos projets et les limites du budget. Augmentez votre rentabilité et votre productivité grâce aux outils de BigTime pour la gestion des ressources, la planification de projet, la gestion des flux de travail et la facturation. De plus, il offre une intégration directe à Quickbooks. Rejoignez les utilisateurs de BigTime qui ont amélioré leurs marges brutes de 25 % en moyenne. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Montrez les projets qui sont en cours et les éléments sur votre roadmap avec une vue générale de l'ensemble de votre programme ou de votre portefeuille.
Mavenlink simplifie le suivi de la qualité du portefeuille dans la solution que vous utilisez pour traiter vos tâches. Les responsables bénéficient d'une visibilité en temps réel sur l'état du projet et peuvent résoudre les problèmes dès qu'ils surviennent. En combinant collaboration, gestion de projet, planification des ressources et outils financiers. Mavenlink permet aux entreprises de mieux comprendre leur productivité et de prendre des mesures stratégiques en vue d'améliorer leur rentabilité. En savoir plus sur Kantata

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Targetprocess est un outil PPM Agile d'entreprise. Il reflète parfaitement la méthodologie Agile et prend en charge l'agilité pour l'entreprise en utilisant SAFe
Targetprocess est un outil PPM Agile d'entreprise idéal pour les moyennes et grandes entreprises. Il reflète parfaitement la méthodologie Agile et prend en charge l'agilité pour l'entreprise en utilisant SAFe ou un autre framework. Tirez parti d'une gestion de portefeuille flexible et robuste. Sa flexibilité et sa fonctionnalité de visualisation offrent une transparence unique à travers les projets et les programmes, des décisions plus judicieuses et une meilleure collaboration au sein des services. Targetprocess a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils de planification d'entreprise agiles. En savoir plus sur Targetprocess

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration.
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Excellent logiciel de comptabilité de projet Visualisez en un seul et même endroit toutes vos données de comptabilité, financières et non financières, en fonction du temps, des dépenses et des projets.
Avec Sage Intacct Projects, tous vos besoins en matière de gestion financière de projet sont automatisés : gestion de projet et suivi des dépenses, gestion des coûts et des ressources, gestion du temps, facturation de projet et comptabilisation des recettes. Générez des informations détaillées à partir du reporting financier pour maintenir chaque projet sur la bonne voie et stimuler la croissance de votre entreprise. Logiciel de comptabilité et de gestion financière de projet qui vous permet de rester sur la bonne voie et de respecter les délais et les objectifs. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches