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Logiciels de gestion de portefeuille de projets

Un logiciel de gestion de portefeuille de projets facilite l'analyse et la gestion simultanées de nombreux projets par les chefs de projets et les entreprises. Il permet de répartir les ressources entre les projets et de collaborer entre les équipes de projet. Il est conçu pour aider les administrateurs à surveiller collectivement les objectifs des projets et à afficher les rapports de plusieurs projets au même endroit. Voir aussi : logiciel de PSA (Professional Services Automation), logiciel de gestion de projets, logiciel de gestion des ressources et logiciel de gestion de tâches.

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Abraxio, est la 1ère plateforme collaborative de gestion et de pilotage dédiée aux directions informatiques des PME-ETI. En savoir plus sur Abraxio
Abraxio, est la 1re plateforme collaborative de gestion et de pilotage dédiée aux directions informatiques des PME-ETI. Nous avons créé Abraxio pour accompagner les DSI devenir acteurs de la transformation et de l'innovation de leur entreprise. La plateforme Abraxio apporte aux DSI de la disponibilité, une aide au pilotage et la décision, de nouveaux leviers de communication et de réduction de cots. En savoir plus sur Abraxio

Fonctionnalités

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  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
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  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
z0 Gravity est un logiciel de gestion de projets qui vous permet de piloter tous vos projets d'innovation de façon simple et fluide. En savoir plus sur z0 Gravity
z0 Gravity est une solution de gestion de portefeuille de projets complète et innovante qui permet de piloter tous vos projets d'innovation, transformation, métiers ou SI avec pour seul mot d'ordre : la simplicité ! Nous proposons une solution de gestion de projets entièrement personnalisable avec une vue à 360° et en temps réel de votre activité. Fédérez vos collaborateurs autour d'un objectif commun, suivez votre progression en direct et partagez en un clin d'oeil vos informations clés. En savoir plus sur z0 Gravity

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Meisterplan est une solution de gestion de portefeuille centrée sur les personnes qui permet aux entreprises de mener leurs activités en toute confiance. En savoir plus sur Meisterplan
Meisterplan est une solution de gestion de portefeuille centrée sur les personnes qui permet aux entreprises de mener leurs activités en toute confiance. Cette solution logicielle Lean et hautement visuelle facilite la prise de décision concernant le portefeuille de priorités, les allocations, le calendrier et les capacités, créant ainsi un niveau de visibilité et d'alignement très élevé. La solution Meisterplan est rapide à mettre en œuvre, facile à utiliser et capable d'évoluer au rythme de votre entreprise. En savoir plus sur Meisterplan

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Zoho Projects est un outil polyvalent de gestion de portefeuille de projets qui aide les entreprises à gérer plusieurs projets avec succès. En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est un logiciel de gestion de projet qui aide les entreprises à rationaliser leurs processus, à réduire les couts et à améliorer les résultats des projets. Vous pouvez facilement créer, hiérarchiser et suivre plusieurs projets, allouer des ressources et analyser les performances des projets en temps réel. L'outil aide les chefs de projet à appréhender les indicateurs de mesure les plus importants, notamment le statut global du projet et du budget, le résumé des feuilles de temps et les rapports de performance de l'équipe, et ainsi à gérer efficacement les portefeuilles de projets. En savoir plus sur Zoho Projects

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Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

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Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack

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Gladys est un logiciel de gestion de projet collaborative qui combine des fonctions pour la productivité et la créativité. En savoir plus sur Gladys
Gladys est un logiciel de gestion de projet collaboratif qui combine des fonctions pour la productivité et la créativité. Cette solution tout-en-un constitue le moyen le plus simple pour suivre vos projets et rendre le travail en équipe plus efficace. Les espaces de travail de Gladys permettent de communiquer, d'organiser et de collaborer sur des tâches, des fichiers, des calendriers et des conversations vidéo. Et la fonction de gestion de portefeuille simplifie la gestion de votre business. En savoir plus sur Gladys

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SpiraPlan est un système de gestion de programme agile clé en main pour entreprise qui inclut des fonctionnalités robustes de PPM (gestion de portefeuille de projets). En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est un système de gestion agile pour entreprise avec de nombreuses fonctionnalités de PPM (gestion de portefeuille de projets). SpiraPlan vous permet d'analyser et de gérer collectivement vos produits et programmes dans un emplacement centralisé. La plateforme vous aide à évaluer la résolution des problèmes et l'atténuation des risques liés à vos portefeuilles, tout en vous offrant une visibilité centralisée pour mieux planifier et programmer vos équipes. Avec SpiraPlan, identifiez une approche rapide, moins chère et appropriée pour fournir vos programmes avec succès. En savoir plus sur SpiraPlan

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GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay

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Diagrammes de Gantt visuels centrés sur les ressources pour la planification stratégique du portefeuille. En savoir plus sur Ganttic
Ganttic est un outil de planification visuelle des ressources et de gestion de portefeuille de projets. Le diagramme de Gantt centré sur les ressources est utilisé pour planifier les personnes, les projets, les outils, les installations, etc. Les tableaux Kanban, les rapports et les graphiques suivent l'avancement, augmentent la transparence de l'équipe et garantissent une utilisation optimale des ressources. La présentation de projet de haut niveau facilite la planification et la hiérarchisation de la stratégie organisationnelle optimale pour votre portefeuille mondial. Commencez par une version d'essai gratuite pour découvrir pourquoi les équipes du monde entier font confiance à Ganttic. En savoir plus sur Ganttic

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Primetric vous aide à planifier, suivre et prévoir la disponibilité des collaborateurs et la rentabilité des projets en fournissant une source unique de connaissances. En savoir plus sur Primetric
Bien plus qu'un simple planificateur de services informatiques et commerciaux. Avec la gestion de portefeuille Primetric, vous obtenez une source unique de connaissances sur l'ensemble de votre portefeuille de projets. De la gestion du temps de haut niveau, à votre utilisation actuelle et prévue des ressources jusqu'à la marge exacte sur l'ensemble de votre portefeuille (y compris les frais généraux et les changements de coûts dynamiques pendant la durée du projet). Tout ce dont vous avez besoin pour gérer avec succès votre portefeuille de projets, augmenter la réussite des projets et anticiper les risques et les besoins. En savoir plus sur Primetric

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Outil pour le développement de logiciels Agile, la gestion de projet, la gestion des tests et le suivi des problèmes avec feuille de temps, service d'assistance et reporting. En savoir plus sur JunoOne
JunoOne est une solution ALM (Application Lifecycle Management) pour les développeurs de logiciels, les entreprises de fourniture de logiciels et les intégrateurs de logiciels, partout dans le monde. Les utilisateurs peuvent créer plusieurs types de projets, superviser les processus de test, suivre les problèmes, accéder au reporting, etc. En savoir plus sur JunoOne

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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

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Reconnu par des millions de personnes, JIRA est le principal outil de gestion de projet, permettant aux équipes de suivre, de gérer et de produire des rapports en toute confiance. Essayez-le gratuitement !
JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira

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L’IA Asana pour la gestion de portefeuilles de projets : gérez des processus clés, gagnez en visibilité et optimisez la collaboration.
Asana transforme la gestion des portefeuilles de projets à l’aide de fonctionnalités alimentées par l’IA. L’objectif : rationaliser les processus, fournir des données exploitables et optimiser le travail d’équipe. Gérez vos tâches, assurez le suivi des performances et adaptez-vous rapidement à l’évolution des priorités. Grâce aux modèles de projet, à la gestion des objectifs et au suivi automatisé de la progression sur Asana, votre équipe atteint ses objectifs plus rapidement. Utilisez les données générées par l’IA pour mobiliser efficacement vos ressources. Que ce soit pour gérer vos campagnes, intégrer vos nouveaux employés ou organiser vos lancement de produits, Asana permet à votre entreprise de travailler plus intelligemment. En savoir plus sur Asana

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monday.com est une plateforme ouverte sur laquelle vous pouvez créer des solutions personnalisées qui vous correspondent vraiment pour gérer le portefeuille de projets de votre équipe.
monday.com est une plateforme ouverte sur laquelle vous pouvez créer une solution personnalisée pour gérer le portefeuille de projets de votre équipe. Obtenez une vue d'ensemble précise de vos budgets, échéances et ressources en un même endroit grâce aux tableaux de bord. Visualisez facilement leurs performances avec l'analytique intégrée afin que votre équipe puisse optimiser votre retour sur investissement et assurer le succès de votre entreprise. En savoir plus sur monday.com

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ClickUp est parmi les outils leader du marché grâce à ses fonctionnalités indispensables pour toute équipe souhaitant conserver la planification centralisée du portefeuille de projets.
Utilisez les fonctionnalités telles que Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, Assigned Comments, Custom Views, etc., avec cet outil de gestion de portefeuille de projets tout-en-un. ClickUp est l'un des outils de gestion de portefeuille de projets les mieux notés utilisés par plus de 100 000 équipes dans des entreprises allant des start-up aux géants tels que Airbnb, Google et Uber. Conçu pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent conserver la gestion de portefeuille de projets en un seul endroit. En savoir plus sur ClickUp

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Qu'il s'agisse d'orchestrer des tâches simples ou de gérer des portefeuilles complexes, les dirigeants de PMO s'appuient sur Smartsheet pour faire intervenir les bonnes personnes, les bonnes ressources et les bons calendriers pour accomplir le travail. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur les performances, automatisez la configuration des nouveaux projets, appliquez une gouvernance de projet cohérente et augmentez la productivité grâce à ce logiciel primé PPM et Collaborative Work Management. En savoir plus sur Smartsheet

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Wrike est un logiciel de gestion de projet doté d'un reporting facile à utiliser. Suivez les progrès, le temps, le budget, la santé de votre portefeuille, le retour sur investissement, etc.
Wrike est un logiciel de gestion de portefeuilles de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Simplifiez la gestion de votre portefeuille de projets et déterminez quels projets méritent des investissements. Planifiez, exécutez et générez des rapports sur vos projets à l'aide de modèles, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de formulaires de demande personnalisés, de rapports, d'approbations automatisées et d'une IA avancée. Suivez l'état de santé de votre portefeuille, augmentez votre retour sur investissement en temps réel et tenez les parties prenantes informées grâce aux tableaux de bord partageables de Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes afin de rendre les processus du secteur du bâtiment plus prévisibles et plus sûrs.
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes d'interventions et de bureaux de la conception à la planification, de la construction aux opérations, pour assurer des processus plus prévisibles, sécurisés et durables dans le secteur du bâtiment. Conçus sur une plateforme et un environnement de données commun unifiés, les nouveaux produits Autodesk Build, Autodesk Takeoff et Autodesk BIM Collaborate permettent aux maîtres d'œuvre, aux seconds œuvres, aux designers et aux propriétaires d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

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Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
Microsoft Project vous aide à suivre tout ce dont vous avez besoin pour mener des projets réussis, même lorsque vous travaillez à distance. Collaborez et travaillez avec des équipes distantes où que vous soyez, rationalisez les processus, optimisez les tâches et les ressources, collaborez avec différentes équipes fonctionnelles, suivez tous les coûts associés et personnalisez vos rapports visuels pour obtenir des informations exploitables. Des outils de bureau familiers et des modèles prédéfinis vous permettent de lancer des projets rapidement pour améliorer votre productivité tout en faisant gagner du temps et de l'argent à votre entreprise. En savoir plus sur Microsoft Project

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Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité.
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

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NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance.
NetSuite est un logiciel de gestion cloud tout-en-un qui aide plus de 37 000 entreprises à optimiser leurs activités. NetSuite automatise les processus de base et offre une vue en temps réel sur les performances opérationnelles et financières. Avec une suite intégrée pour la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne logistique, etc., NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire sur leurs données et un contrôle complet sur leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc adoptée par plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 250 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

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