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Pourquoi Capterra est gratuit
Logiciel cloud pour centre d'appels déployé instantanément. Entièrement basé sur API. Plug-ins CRM. Connexion aux agents réels ou virtuels. En savoir plus sur ZIWO
ZIWO est conçu comme un centre d'appels nouvelle génération basé sur le cloud. ZIWO propose une fonctionnalité de suivi des appels qui permet de déterminer la manière dont les appelants ont trouvé votre entreprise. Les équipes marketing et commerciales peuvent utiliser les données de suivi des appels pour mesurer le succès des campagnes publicitaires et optimiser les initiatives futures. En savoir plus sur ZIWO
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Comprenez quelles campagnes marketing en ligne ou hors ligne génèrent des appels vers votre entreprise. Formez vos collaborateurs et augmentez les taux de conversion. En savoir plus sur Nimbata
Nimbata est un logiciel de gestion des appels téléphoniques qui vous donne des informations sur les motivations des consommateurs à prendre leur téléphone et appeler votre entreprise. Simple, beau et intuitif, il vous permet de créer votre première campagne en moins de 3 minutes (en utilisant des numéros locaux ou gratuits). Tous les plans sont bien pensés, ainsi, vous ne payez que les appels auxquels vous répondez. Arrêtez de payer des tarifs chers à la minute et passez à un modèle plus prévisible. Version d'essai de 14 jours (pas de carte de crédit). En savoir plus sur Nimbata
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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est un système téléphonique intelligent doté de fonctionnalités avancées de suivi des appels. Plus de 2 500 entreprises, telles que DHL, Yves Rocher, Karcher et Glovo, comptent sur la qualité des appels et les solutions de téléphonie très bien notées de CloudTalk. Simplifiez la vie de vos équipes de ventes et de support client avec plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées. Améliorez la communication avec les prospects, grâce à son intégration à vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce existants, tels que Helpscout, Pipedrive ou Shopify. Commencez avec une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur CloudTalk
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N'attendez pas les appels pour que votre téléphone sonne ! En savoir plus sur ActiveDEMAND
ActiveDEMAND offre des comptes d'enregistrement et de suivi des appels gratuits avec reporting amélioré. La plupart des solutions d'enregistrement et de suivi des appels fournissent uniquement des fonctionnalités de suivi des appels et ne s'intègrent pas bien à d'autres outils marketing. La fonctionnalité de suivi et d'enregistrement des appels d'ActiveDEMAND fait partie d'une plateforme de marketing automation entièrement intégrée. Combinez facilement vos numéros de suivi des appels avec les répondeurs automatiques, les pages de renvoi intégrées, l'e-mail marketing, les campagnes de drip marketing, le pay per click, le SEO et plus encore. En savoir plus sur ActiveDEMAND
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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Enregistrement d'appel CRM Agile - effectuer, recevoir, enregistrer et analyser des appels sans quitter le CRM. Grâce à l'enregistrement intégré des appels d'Agile et à ses capacités de téléphonie avancées, il est possible de dire au revoir à la mémoire partielle des appels téléphoniques, d'améliorer la performance des ventes et de rester toujours au top des relations clients et prospects. En savoir plus sur Agile CRM
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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay
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Logiciel de rappel téléphonique et de génération de leads pour les entreprises axées sur les ventes. Obtenez plus de leads entrants dès le premier jour. En savoir plus sur LiveCall
LiveCall est un logiciel de rappel et de génération de leads gratuite. Celui-ci vous permet d'augmenter le nombre d'appels de vente entrants avec les personnes qui visitent actuellement votre site web. Des algorithmes intelligents préqualifient les visiteurs dotés des plus forts potentiels et les engagent à demander un rappel téléphonique. Un client clique sur le widget et saisit son numéro de téléphone. LiveCall appelle automatiquement votre gestionnaire des ventes et le client. Le logiciel les connecte ensuite à une même ligne en moins de 25 secondes ! En savoir plus sur LiveCall
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Contact Cloud is an all-in-one virtual business phone system for any business. En savoir plus sur Contact Cloud
Contact Cloud is an all-in-one virtual business phone system for any business, and offers local/toll free phone numbers in 85 countries. Unlimited users on every plan, pay-as-you-go options and low per minutes rates make Contact Cloud the clear choice. You get 6 apps in one platform: Virtual phone system (desktop and mobil app), text marketing platform, live chat, eFax, call tracking (to track calls from ads) and lead capture automation + fully customizable workflows. En savoir plus sur Contact Cloud
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CallSource aide les spécialistes du marketing à prouver l'impact et la valeur de leurs campagnes en suivant chaque appel jusqu'à identifier la raison de leur conversion.
Mettez vos canaux marketing à niveau grâce au suivi automatique des appels en ligne et hors ligne. Insertion dynamique du numéro de téléphone avec mot-clé et capacités d'analyses extrêmement précises. Les entreprises qui souhaitent améliorer leur marketing en optimisant leurs annonces, campagnes, mots-clés et contenus peuvent développer leur activité grâce à ces solutions de marketing digital.
Mettez vos canaux marketing à niveau grâce au suivi automatique des appels en ligne et hors ligne. Insertion dynamique du numéro de téléphone avec mot-clé et capacités d'analyses extrêmement précises. ...
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RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée.
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Découvrez pourquoi les gens appellent votre entreprise. Commencez à suivre les appels en quelques minutes seulement. Version d'essai gratuite instantanée. Aucune carte de crédit requise.
Grâce aux fonctionnalités de suivi et d'enregistrement des appels de CallRail, il est facile de déterminer les leads, d'encadrer le personnel et d'améliorer le service client, ce qui se traduit par un plus grand nombre de conversions et un meilleur taux de fidélisation des clients. Prenez des notes pendant les appels pour vous assurer que les informations importantes sont comprises pour la communication à l'équipe. Évaluez les appels à l'aide de balises pour catégoriser les leads et extraire les rapports de taux de conversion. Écoutez les enregistrements à partir du tableau de bord pour améliorer vos tactiques, mener les bonnes conversations et conclure plus d'affaires, plus efficacement.
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Cloud-based business phone system with call automation, auto-dialer and call tracking for SMBs.
Novocall helps businesses attribute their leads to the source marketing campaign. Attribute your inbound calls to specific marketing campaigns and get real-time data tracking and analytics. Track your entire customers¿ journey with our powerful multi-channel attribution. Optimize campaigns and drive more conversions. Integrates with CRM you¿re already using. Getting started is easy. Trusted by 2,000+ companies worldwide.
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La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ.
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne.
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REIRail fournit toutes les analyses d'appels et les fonctions d'attribution de campagne que vous attendez d'une solution de suivi des appels, avec une suite d'outils personnalisés pour les professionnels de l'immobilier.
Dans l'immobilier, les enjeux sont trop élevés pour se contenter d'un logiciel de suivi des appels générique. REIRail est conçu sur mesure pour les investisseurs et agents immobiliers. Sa messagerie vocale sans sonnerie vous permet de contacter des prospects tout en décuplant votre productivité. Cette technologie brevetée intercepte les appels et analyse plusieurs ensembles de données pour trouver des informations sur votre appelant et son bien immobilier ; le type de données qui vous aide à établir rapidement des relations. Les utilisateurs signalent une hausse importante du taux de conversion et un coût par transaction très faible.
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Enregistrez le parcours client complet entre vos équipes et suivez toutes vos conversations à l'aide d'une seule plateforme grâce à CallTrackingMetrics.
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les campagnes marketing qui génèrent des leads et des conversions, tout en gérant l'ensemble de vos canaux de conversation, d'appels, de formulaires et de SMS au sein d'une plateforme unique. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à la plateforme omnicanale CallTrackingMetric pour des communications unifiées entre leurs équipes de marketing, de ventes et de service.
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les...
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Système de suivi des appels et des leads qui permet l'insertion dynamique du numéro de téléphone, le suivi par mot-clé et au niveau de la campagne et la gestion des leads.
Essayez le meilleur suivi des appels. Effectuez le suivi des conversions et des leads à partir d'appels téléphoniques, de formulaires web et de discussions. Voir le pouvoir de conversion du marketing. Afficher les conversions par source marketing, campagne, mot clé, annonce et page de renvoi. Great Lead Reporting-Voir les prospects par Source de marketing, mot-clé et campagne. Meilleure gestion des leads-Gérez, triez et filtrez les leads pour identifier vos meilleurs leads et canaux marketing. Les agences de marketing numérique et les entreprises de marketing averti aiment le reporting de WhatConverts. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours.
Essayez le meilleur suivi des appels. Effectuez le suivi des conversions et des leads à partir d'appels téléphoniques, de formulaires web et de discussions. Voir le pouvoir de conversion du marketing. ...
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Track marketing attribution,manage leads with call tracking phone numbers and comprehensive call tracking reports from 800response.
Call tracking software solutions are not all the same. We¿ve developed a seamless SaaS call tracking, call routing, and call monitoring platform where customers can access valuable customer and business insights to leverage when making tough strategic decisions. Used in combination, our lead management products will deliver qualified leads, valuable customer data, and critical business intelligence to help you shape the best possible customer experience.
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Logiciel de suivi des appels magnifiquement simple qui relie les appels téléphoniques et les conversations au voyage numérique pour générer des revenus.
PhoneWagon est le logiciel de suivi d'appels le plus utilisé. Mentionnez "CAPTERRA" pour un plan tarifaire de 10 $ par mois ! Beau, simple et facile à utiliser. Tous ces plans incluent une UTILISATION ILLIMITÉE. Arrêtez de payer des tarifs chers à la minute et passez à un taux faible et prévisible. Version d'essai de 14 jours (aucune carte de crédit requise). Générez une campagne en moins de 30 secondes. Découvrez les campagnes de marketing en ligne et hors-ligne qui fonctionnent, désactivez ce qui ne fonctionne pas et enregistrez les appels téléphoniques pour former votre personnel et augmenter les conversions.
PhoneWagon est le logiciel de suivi d'appels le plus utilisé. Mentionnez "CAPTERRA" pour un plan tarifaire de 10 $ par mois ! Beau, simple et facile à utiliser. Tous ces plans incluent une UTILISATION ...
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Toll free number that allows you to track and analyze calls.
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Surveillez automatiquement l'efficacité des campagnes, automatisez la gestion des offres, recevez des alertes d'opportunités manquées et suivez le taux de production de chaque source.
Convirza est une plateforme de suivi et d'optimisation des appels d'entreprise. Associez un suivi des appels traditionnels à la puissance des analyses téléphoniques. Convirza utilise une technologie de reconnaissance vocale et des algorithmes avancés pour évaluer la qualité des leads, mesurer le taux de conversions et prendre des mesures grâce au marketing automation entièrement intégré. La solution aide les spécialistes du marketing ingénieux à prendre de meilleures décisions, à améliorer leur taux de conclusion et à augmenter leurs revenus.
Convirza est une plateforme de suivi et d'optimisation des appels d'entreprise. Associez un suivi des appels traditionnels à la puissance des analyses téléphoniques. Convirza utilise une technologie de...
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Marchex est l'un des principaux fournisseurs d'analytiques d'appels qui permettent de diriger, de mesurer et de convertir les appelants en clients.
Marchex sait que vos meilleurs clients sont ceux qui vous appellent : ils se convertissent plus rapidement, achètent plus et se désabonnent moins. Marchex fournit des solutions pour vous aider à gérer plus d'appels, à mieux comprendre ce qu'ils deviennent et à convertir un plus grand nombre de ces appelants en clients. Cette intelligence décisionnelle renforce votre lien avec vos clients, en établissant une passerelle entre les mondes physiques et numériques. Cela vous aidera à optimiser vos investissements marketing afin d'acquérir les meilleurs clients.
Marchex sait que vos meilleurs clients sont ceux qui vous appellent : ils se convertissent plus rapidement, achètent plus et se désabonnent moins. Marchex fournit des solutions pour vous aider à gérer ...
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Fournit des solutions complètes de suivi des appels, de web analytics, de détection des fraudes de clic PPC et de protection aux entreprises et aux agences.
Clixtell met en évidence la situation marketing complète des entreprises et des agences de marketing numérique. Suivi des appels, web analytics, services de détection, de prévention et de protection des fraudes de clics pay per click pour les annonceurs en ligne de la nouvelle ère numérique. Cette solution en croissance et en amélioration constantes offre à ses clients une expérience de publicité sûre et transparente. Les entreprises peuvent suivre les appels et les conversions, optimiser et protéger les campagnes de publicité, augmenter leurs ventes, leur bénéfice et leur retour sur investissement.
Clixtell met en évidence la situation marketing complète des entreprises et des agences de marketing numérique. Suivi des appels, web analytics, services de détection, de prévention et de protection de...
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Partagez des rapports d'appels détaillés, enregistrez tout appel entrant et recevez à la fois des appels et des SMS des numéros locaux grâce au logiciel de suivi des appels.
CallFire fournit des solutions de marketing vocal en libre-service et faciles à utiliser pour des milliers d'entreprises en Amérique du Nord. L'éditeur aide les entreprises à accroître leurs revenus grâce à des services d'engagement et de sensibilisation comme les SVI, la diffusion vocale et le suivi d'appels. En plus de ces entreprises locales, CallFire permet aux organismes à but non lucratif, aux groupes religieux et à d'autres organisations de communiquer plus efficacement avec leur public.
CallFire fournit des solutions de marketing vocal en libre-service et faciles à utiliser pour des milliers d'entreprises en Amérique du Nord. L'éditeur aide les entreprises à accroître leurs revenus gr...
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Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile.
Ricochet360 est la plateforme tout-en-un d'automate d'appel, de CRM/gestion des leads et de marketing automation conçue pour les agents de service client et les représentants commerciaux qui souhaitent prendre une longueur d'avance sur la concurrence. Ricochet360 permet d'appeler un nouveau lead en une seconde, d'entretenir et d'engager des prospects tout au long du processus de vente et d'automatiser 95 % de votre flux de travail quotidien.
Ricochet360 est la plateforme tout-en-un d'automate d'appel, de CRM/gestion des leads et de marketing automation conçue pour les agents de service client et les représentants commerciaux qui souhaitent...
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Plateforme d'automatisation intelligente visant à aider les services de ventes et de marketing à enregistrer, engager et convertir les leads sur plusieurs canaux, qu'il s'agisse d'appels, de SMS ou d'e-mails.
Plateforme d'automatisation intelligente visant à aider les services de ventes et de marketing à enregistrer, engager et convertir les leads sur plusieurs canaux, qu'il s'agisse d'appels, de SMS ou d'e-mails.
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Callcap fournit des informations relatives aux objectifs de ventes, aux stratégies marketing et à l'expérience client en général grâce à l'analytique mesurable en temps réel.
Callcap est une solution de surveillance et de suivi d'appels à l'échelle nationale qui s'adresse aux compagnies cherchant à améliorer leur retour sur investissement, leur efficacité marketing et les performances de leur personnel. Cette suite de produits aide les clients à réduire leurs coûts, à former leurs employés, à communiquer efficacement avec la clientèle existante et à mesurer immédiatement l'efficacité des nouvelles entreprises marketing grâce à l'utilisation de numéros de téléphone de suivi des appels, de services d'évaluation des appels enregistrés et d'autres outils utiles. Bénéficiez d'une version d'essai gratuite de 30 jours.
Callcap est une solution de surveillance et de suivi d'appels à l'échelle nationale qui s'adresse aux compagnies cherchant à améliorer leur retour sur investissement, leur efficacité marketing et les p...
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Call Tracking software made for Pay Per Call industry. Monetize Calls Like Clicks.
Monetizing calls has never been easier. Track publishers and ad campaigns, analyze call value and quality, and route to your best buyer. More than 70% of online sales close on a phone call to the business. Understand what ads make your phone ring, measure call quality, and track lead sources. Identify partners and keywords that work and increase revenue on monetized calls. Leave the technicalities to us.
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Suivi d'appel intelligent. Les clients réduisent de moitié leurs coûts d'acquisition de clients (CAC).
Ringostat est une solution intelligente de suivi des appels qui suit l'attribution des appels téléphoniques entrants par plusieurs canaux publicitaires jusqu'au niveau du mot clé afin d'analyser les sources de trafic qui fonctionnent le mieux et de générer plus d'appels.
Ringostat est une solution intelligente de suivi des appels qui suit l'attribution des appels téléphoniques entrants par plusieurs canaux publicitaires jusqu'au niveau du mot clé afin d'analyser les so...
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SalesExec est une solution d'automatisation des ventes tout-en-un qui vous aide à atteindre plus de prospects. Fonctionnalité de numérotation, de SMS et d'e-mail.
SalesExec est conçu pour aider le personnel commercial des entreprises de toutes tailles en automatisant le processus de suivi des ventes. SalesExec est une solution tout-en-un qui aide vos représentants de ventes à atteindre plus de prospects. Cette solution comprend la numérotation par présence locale afin d'atteindre 60 % de prospects supplémentaires avec des fonctionnalités de SMS automatisés et d'entretien via e-mail pour communiquer avec les clients au bon moment de leur parcours d'achat. Capturez et acheminez instantanément tous vos leads web et appels téléphoniques.
SalesExec est conçu pour aider le personnel commercial des entreprises de toutes tailles en automatisant le processus de suivi des ventes. SalesExec est une solution tout-en-un qui aide vos représenta...
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Invoca aide le marketeur moderne à optimiser l'étape la plus importante du parcours client : l'appel téléphonique.
Invoca aide le marketeur moderne à optimiser l'étape la plus importante du parcours client : l'appel téléphonique. Avec Invocas Voice Marketing Cloud, les marketeurs peuvent obtenir une attribution granulaire des campagnes permettant de comprendre pourquoi les clients appellent, d'obtenir des informations en temps réel sur l'appelant et d'analyser ce qui est dit dans les conversations. Les marketeurs peuvent mettre ces données directement au service de Voice Marketing Cloud en automatisant l'expérience client idéale avant, pendant et après chaque appel.
Invoca aide le marketeur moderne à optimiser l'étape la plus importante du parcours client : l'appel téléphonique. Avec Invocas Voice Marketing Cloud, les marketeurs peuvent obtenir une attribution gra...
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Solution de suivi des appels qui permet de savoir exactement quels canaux marketing apportent le plus de conversions par appel.
Le suivi des appels INVOX attribue un numéro de suivi unique à chaque canal publicitaire individuel, ce qui permet de mesurer les canaux publicitaires ou les sources qui génèrent des appels téléphoniques. Le suivi des appels INVOX mesure la quantité et la qualité des appels pour chaque canal publicitaire et fournit un aperçu des canaux marketing qui génèrent le plus d'appels téléphoniques. Grâce à ces données, il est possible d'ajuster le budget marketing pour investir intelligemment dans les campagnes les plus performantes.
Le suivi des appels INVOX attribue un numéro de suivi unique à chaque canal publicitaire individuel, ce qui permet de mesurer les canaux publicitaires ou les sources qui génèrent des appels téléphoniqu...
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Une solution de veille des appels qui s'intègre à un certain nombre d'autres solutions pour suivre le parcours complet des visiteurs.
Infinity analyse les conversations que vous avez avec vos clients pour créer de la clarté, ce qui vous permet d'augmenter votre chiffre d'affaires et de réduire vos dépenses. Infinity vous permet d'intégrer des données d'appel dans la suite Google pour vous permettre de suivre le parcours complet des visiteurs. Infinity est une plateforme de veille des appels disponible dans plus de 75 pays.
Infinity analyse les conversations que vous avez avec vos clients pour créer de la clarté, ce qui vous permet d'augmenter votre chiffre d'affaires et de réduire vos dépenses. Infinity vous permet d'int...
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LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise s'appuyant sur un environnement multicanal.
LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise (plus de 25 agents), gérant plus de 12 milliards d'interactions par an dans un environnement multicanal. Fort d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine du cloud, ce système aide les responsables de centre d'appels à élaborer des stratégies d'engagement efficaces sur le canal choisi par le consommateur. Les fonctionnalités de pointe en matière d'atténuation des risques et de sécurité permettent aux clients de s'adapter rapidement à un environnement commercial en pleine mutation.
LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise (plus de 25 agents), gérant plus de 12 milliards d'interactions par an dans un environnement multi...
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Solution d'enregistrement d'appels VOIP basée sur le cloud avec des fonctionnalités telles que les analytiques, la conformité et l'amélioration des performances des employés.
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Solution d'enregistrement d'appels VOIP basée sur le cloud avec des fonctionnalités telles que les analytiques, la conformité et l'amélioration des performances des employés....
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Suivi des appels entrants pour les grandes entreprises, les call centers et les professionnels du marketing.
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Fetchit works seamlessly with your Practice Management Software and phone system to pull up a patients comprehensive chart.
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Use notifications to pull up client information within your Practice Management Software. By the time you're done with your greeting, you will have the patient's chart pulled up and all the information...
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Build effective campaigns and drive more revenue by tracking advertisement performances, customer details, and more in real-time.
Are you looking for call tracking services? Try Phonexa call tracking software to track all your inbound calls. We provide a visual representation of call details, automatic call distributor to route calls with advanced reporting.
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It all starts with data. If you're not using the right data you can't make data driven decisions. Retreaver | Tag, Track, Route.
Retreaver is a cloud-based call center solution that tracks, tags and routes callers to specific agents or departments. We help agencies, marketers and brands analyze their inbound calls, manage caller profiles, dynamically route calls, analyze ROI, track conversions and generate reports. Using real-time tracking on your pages and leveraging powerful CRM databases, you can personalize client experiences, reduce call time and increase customer satisfaction.
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RingDNA is a complete inside sales acceleration engine that helps companies have more conversations, more insight and more revenue.
ringDNA is a Call Tracking platform for Salesforce customer that helps businesses scale revenue growth through AI. The leading choice for Salesforce customers, ringDNA offers a complete solution for sales engagement, sales playbook execution, performance insight, conversation intelligence and much more.
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Simplifie le suivi de vos campagnes marketing qui génèrent des appels téléphoniques afin que vous puissiez vous concentrer sur les éléments qui fonctionnent.
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A plaform for small businesses to keep track of incoming calls with a variety of features including analytics and call transcripts
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Un logiciel de suivi des appels mobiles qui permet aux entreprises de dater des données d'appel avec le tableau de bord en temps réel et de créer plusieurs listes noires.
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Solution d'automatisation marketing (marketing automation) idéale pour les marques de franchisage et les propriétaires de plusieurs sites. Les fournisseurs de solutions d'entreprise peuvent souscrire à une marque privée SambaSaaS
Une solution de marketing automation qui apporte des résultats marketing prévisibles, car elle s'exécute en votre nom plutôt que de simplement réaliser des rapports.
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Measure your marketing effectiveness with unique phone call tracking numbers & simple reports.
TeleCapture has been providing the fastest and most cost-effective call tracking and recording software available since 2007. Quickly set up unique phone call tracking numbers to measure your marketing effectiveness with simple reports. Boost your sales conversion rates with caller data & optional call recording. Instantly access real-time data online with our simple online dashboard. No contract. No setup fee. Instant activation. Cancel whenever you'd like. Plans starting at just $5.99/month.
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Call tracking tool that lets businesses manage virtual phone numbers to evaluate the effect of multiple marketing campaign channels.
Provides full transparency into the call channel. Gain insights on which channels are most efficient and increase conversion.
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Sophisticated (and easy to use) online call analytics tool that feeds call source & result into both your CRM & analytics platform.
The ultimate call tracking system for companies that drive sales via inbound phone calls. Jet Interactive tracks both the source of the call & the result, feeding this information back into your CRM and/or Analytics systems. Your sales team has real time data (before answering the call) to see which ad triggered the call. This works with both online & offline ads. Overall you can see which ad channels deliver sales & where to allocate your advertising spend!
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SmartNumber is the most cost effective call tracking and text messaging platform available.
The SmartNumber Service brings easy to use, cost effective call and text message tracking. Within minutes a marketer can setup tracking of calls/texts to determine which campaign or channel they're coming from. These calls and texts can then be routed and even scheduled to pass to any device or phone number based on time so the right person can always engage. Why not start a free trial and see for yourself, no credit card required!
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Call tracking and analytics software that helps you configure inbound phone calls.
Call tracking and analytics software that help you configure inbound phone calls. Web based and simple to use, we have created a way to un-tangle the mess of multiple cell phones, hours of operation issues and professional greetings, messaging and voice mail. Inbound and outbound phone calls from your phone or computer. Invoicing for lead generation companies built right in.
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Look & Hook quickly integrates call tracking into your website by attaching a unique phone number to each ad source.
Look & Hook quickly integrates call tracking into your website by attaching a unique phone number to each ad source, like Google AdWords, organic search, Yelp, Facebook, or many others. We then get substantial, session-level and even keyword-level data about your website visitors who call and update your analytics platform with that data. Our reporting dashboard lets you intuitively visualize your phone calls and see which marketing campaigns are giving you the best value.
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NeoDove offers you a localized mobile app/web-based sales communication, lead management, and team productivity tool.
NeoDove offers a multi-faceted cloud-based communication solution that enables your sales team to smartly communicate with your customers. It offers multi-lingual support, customized script builder, and an easy-to-use mobile app and web portal. It also works when the internet connection is weak, ensuring users remain productive at all times. With the use of AI and tagging, the sales personnel can identify valid numbers, avoid junk, and eliminate mistakes, delivering a seamless experience.
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