17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de CPQ

Un logiciel CPQ (configure price quote en anglais) aide les grandes entreprises à fournir rapidement des devis précis basés sur les fluctuations de prix et les coûts variables. Ce logiciel, aussi appelé outil de configuration de prix et de devis permet de proposer aux clients des options de vente incitative et de regroupement, d'obtenir des devis plus précis basés sur des facteurs économiques et des stocks mondiaux et d'aligner les ventes sur un marché en rapide évolution. Parcourez notre liste de produits pour trouver l'outil CPQ qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les logiciels CPQ gratuits. Voir aussi : logiciel de SFA (Sales Force Automation), logiciel de catalogue interactif, logiciel de suivi du coût des tâches, logiciel de création de devis et logiciel d'appel d'offres.

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91 résultats
VividWorks aide les commerces de détail et les fabricants à augmenter leurs ventes avec un CPQ (Configure, Price, Quote) visuel basé sur la 3D. En savoir plus sur VividWorks
Les visuels de produits sont le facteur le plus influent dans tout processus d'achat de produits. Les clients veulent évaluer les options, visualiser et renforcer leur confiance dans un produit avant de s'engager dans un achat. VividWorks résout ce problème en ligne et en magasin avec une plateforme visuelle CPQ en 3D, vous permettant d'engager vos clients, partenaires et équipes de vente pour établir des devis plus rapidement, éliminer les erreurs et créer une expérience client haut de gamme. En savoir plus sur VividWorks

Fonctionnalités

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  • Gestion des contrats/licences
  • Vente guidée
  • Gestion des contacts
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements
  • Gestion des prix/des marges
Le logiciel CPQ primé de CanvasLogic permet aux utilisateurs de configurer des produits et des prix en ligne, de manière visuelle, interactive et sans erreur. En savoir plus sur CanvasLogic
Concluez des transactions plus rapidement et générez des devis sans erreur avec le logiciel CPQ basé sur le cloud de CanvasLogic. Calculez automatiquement les prix tout en configurant la solution en temps réel. Les fonctionnalités de RA (réalité augmentée) et 3D photoréalistes améliorent l'expérience client. Intégrez le logiciel CanvasLogic CPQ à d'autres plateformes d'aide à la vente (CRM (Customer Relationship Management), e-commerce, PLM (Product Lifecycle Management), PIM (Product Information Management) et ERP (Enterprise Resource Planning)) pour rendre le processus de vente plus efficace. En savoir plus sur le logiciel CanvasLogic CPQ. En savoir plus sur CanvasLogic

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ProfiQuote est un outil de tarification qui permet de créer des devis, des offres et des estimations précises et attrayantes, sans effort et rapidement. En savoir plus sur ProfiQuote
ProfiQuote est un outil de tarification qui permet de créer des devis, des offres et des estimations précises et attrayantes, sans effort et rapidement. Ce logiciel en ligne convivial a été conçu pour optimiser le processus d'établissement des devis et rationaliser les ventes. Il permet de générer des devis de qualité professionnelle afin de satisfaire les clients et de remporter davantage de marchés dans divers secteurs d'activité. En savoir plus sur ProfiQuote

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Belgique Produit local
La solution CPQ de Hive simplifie les processus de vente pour les produits complexes grâce à des configurations 3D, des devis automatiques, et une prise de commande en ligne. En savoir plus sur Hive CPQ
Hive est une solution Configuration Prix Devis (CPQ) pour les grandes entreprises de production (revenu > 30M€). Notre logiciel simplifie la vente de produits complexes en autorisant les utilisateurs à configurer des produits en 3D, à consulter leurs prix en temps réel, à générer des devis sans erreur, et à passer commande en ligne. Hive crée une expérience client unique, un cycle de vente efficace, et de la croissance ! La plateforme CPQ de Hive est ce dont les fabricants ont besoin pour construire l’expérience client de demain. En savoir plus sur Hive CPQ

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PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement tous vos documents de vente.
PandaDoc est un outil pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement vos documents professionnels. Découvrez la solution pour générer des devis de qualité professionnelle. Concluez plus de contrats avec les signatures illimitées, les modèles réutilisables, la modification dans l’application, l’intégration CRM, les API et l’assistance humaine 24 heures/24, 7 jours/7. Notre utilisateur moyen crée un document en moins de 4 minutes et constate une augmentation de 20 % des taux de clôture. Rejoignez les 50 000 entreprises qui automatisent les flux de documents, accélèrent le pipeline et signent davantage de contrats. En savoir plus sur PandaDoc

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Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

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ECI JobBOSS fournit les outils logiciels métiers nécessaires pour assurer l'efficacité, la productivité et la rentabilité de votre atelier.
ECI JobBOSS est un logiciel de gestion d'atelier basé sur les tâches conçu spécifiquement pour les fabricants en mode personnalisé et en mode mixte ; il s'agit d'une solution intégrée, depuis le devis au paiement, qui offre la visibilité et le contrôle complets d'une entreprise de fabrication. Disponible en tant que logiciel cloud ou sur site, chaque option offre des types de licence souples et des abonnements mensuels, qui vous donnent le pouvoir de choisir la meilleure solution pour votre entreprise. Les tableaux de bord affichent en temps réel les informations critiques pour l'activité. En savoir plus sur JobBOSS²

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Bitrix24 est un CRM de CPQ gratuit avec devis, factures et gestion des offres intégrés, utilisé par huit millions de clients dans le monde.
Si vous recherchez un logiciel gratuit de création de devis, de gestion des offres et de facturation, vous êtes au bon endroit. Bitrix24 est un CRM gratuit avec création de devis et facturation illimitées. Contrairement aux autres solutions gratuites de création de devis et de factures, les devis et factures Bitrix24 sont entièrement personnalisables et fournis avec des outils puissants, comme la prise en charge de plusieurs devises, les taxes, la numérotation automatique, le catalogue de produits et l'e-mail marketing. En savoir plus sur Bitrix24

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Remplacez les offres en PDF par des pages web interactives, conviviales et attrayantes qui sont faciles à créer et à réutiliser.
Gagnez du temps et des contrats en remplaçant vos offres PDF par des pages web interactives, attrayantes et adaptées aux mobiles qui sont faciles à créer et à réutiliser. * Bon éditeur WYSIWYG * Outils de devis interactifs et riche en médias * Bouton d'acceptation avec e-signatures et paiements * Intégrations avec Slack, Zapier, applications comptables (Xero, FreshBooks et QuickBooks) et CRM (Salesforce et Pipedrive) * Bonne analyse de documents * Outils de sécurité avancés En savoir plus sur Qwilr

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Proposify rationalise les tâches CPQ grâce à sa simplicité, sa rentabilité et ses puissantes intégrations, sans la complexité d'un outil CPQ complet.
Proposify rationalise la gestion des offres, en offrant des fonctionnalités proches des systèmes CPQ (Configure, Price, Quote), mais en mettant l'accent sur la simplicité et l'accessibilité financière. Cette solution est idéale pour les équipes à la recherche d'une alternative efficace et moins complexe. Ce logiciel garantit une génération de devis transparente, une collaboration entre les équipes et une cohérence des prix, tout en facilitant l'intégration des outils de CRM (Customer Relationship Management) et des autres outils de gestion d'entreprise. Conçue pour une installation rapide et une grande facilité d'utilisation, Proposify est parfaite pour les équipes commerciales qui préfèrent la commodité aux fonctionnalités étendues des logiciels CPQ traditionnels. En savoir plus sur Proposify

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Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs.
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

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Solution cloud de fabrication personnalisée avec devis, business intelligence, gestion des employés, etc.
ShopVOX est une solution de gestion web complète et facile à utiliser pour la fabrication sur mesure. Cette solution comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre boutique : suivi des ventes et des leads, devis, ordres de mission, ordres d'achat, gestion et planification des travaux, autorisations d'épreuves en ligne, intégration dans QuickBooks, business intelligence, paiements par carte de crédit en ligne via Authorize.net, etc. Idéal pour les - Entreprises d'enseignes - Imprimeries - Entreprises de vêtements - Fabricants à l'affaire - Ateliers En savoir plus sur shopVOX

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QuoteWerks est une solution de devis et de proposition facile à utiliser qui permet aux entreprises de toutes tailles de rationaliser leur processus de vente.
QuoteWerks est une solution de proposition et de devis clé en main et abordable qui compte plus de 86 000 utilisateurs dans 101 pays différents. QuoteWerks se distingue de la concurrence grâce à ses 55 intégrations de logiciels de CRM (par ex. ACT!, Autotask, ConnectWise, Salesforce, MS CRM, Outlook, etc.), de logiciels de comptabilité (QuickBooks et Sage 50), de distributeurs (Ingram Micro, Tech Data, Synnex, etc.), mais aussi grâce à ses intégrations à Fedex/UPS, Leasing, Sales Tax, Dell, Cisco, HP, CDW et bien d'autres encore. En savoir plus sur QuoteWerks

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Permettez aux équipes de fournir le travail qui compte avec le logiciel de gestion des portefeuilles de projet et des travaux d'entreprise Planview Clarizen.
Planview Clarizen est une solution primée de gestion du travail en entreprise pour la PPM (Project Portfolio Management) qui permet aux gestionnaires de programmes d'obtenir une visibilité en temps réel sur les travaux en cours, d'automatiser les flux de travail, de gérer les risques de manière proactive et d'engendrer un impact commercial plus important. Avec Planview Clarizen, votre PMO (Project Management Office) peut aider votre entreprise à réagir rapidement aux opportunités et à l'évolution des conditions du marché en transformant les idées en stratégies, plans et actions. Idéal pour les entreprises comptant plus de 50 employés. En savoir plus sur Planview AdaptiveWork

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ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrarapide.
ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Remportez plus d'affaires. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrarapide avec une des solutions d'aide à la vente les mieux notées du marché. Créez, envoyez, gérez et suivez rapidement des brochures multimédias engageantes, des propositions, des devis, des contrats, des présentations, etc. Intégration à Salesforce, Microsoft Dynamics, NetSuite, Hubspot, Zoho, Base, DocuSign, Sertifi et Right Signature. En savoir plus sur ClientPoint

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Outil de création de devis en ligne permettant d'accepter des devis instantanément et qui s'intègre à Xero et QuickBooks Online.
Quotient est un logiciel de création de devis en ligne ultra intuitif qui vous permet de créer, d'envoyer et de gérer tous vos devis. Économisez du temps et gagnez plus d'argent avec Quotient. Solution entièrement sécurisée disponible n'importe où sur Mac, Windows et iPhone/iPad. Quotient s'intègre parfaitement à Zapier, Xero, QuickBooks Online, Insightly, Capsule, Highrise et MailChimp. En savoir plus sur Quotient

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MRPeasy est un logiciel de gestion de la production basé sur le cloud, abordable et convivial, destiné aux petits fabricants (10 à 200 employés).
MRPeasy est un logiciel de gestion de la production sur le cloud abordable et convivial destiné aux petits fabricants (10 à 200 employés) : – Planification de la production – Inventaire – Gestion de la chaîne logistique (approvisionnement) – CRM En savoir plus sur MRPeasy

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Une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières.
Workday Financial Management est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières. En combinant transactions, comptabilité, analytics et audit dans un seul système, Workday offre aux décideurs des informations financières en temps réel leur permettant d'agir et de prévoir les actions à mener. En savoir plus sur Workday Financial Management

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DealHub CPQ : générez des propositions et des devis professionnels en quelques minutes avec ce logiciel CPQ haut de gamme.
Générez des propositions et des devis professionnels en quelques minutes avec ce logiciel CPQ haut de gamme. Le logiciel CPQ primé de DealHub permet aux équipes de vente de configurer plus rapidement des devis et des propositions comportant moins d'erreurs. Grâce à la réduction des tâches administratives et à la concentration des équipes commerciales sur l'efficacité accrue des interactions avec les acheteurs, il aide les équipes d'opérations commerciales à diminuer le cycle de vente et à augmenter les recettes. En savoir plus sur DealHub

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Devis et propositions automatisées partout et à tout moment pour les fournisseurs de solutions informatiques.
ConnectWise Sell offre aux fournisseurs de solutions informatiques de toutes tailles une solution de devis sur le cloud qui permet au processus de cotation de s'effectuer sans heurts. Les fonctionnalités clés aident les entreprises technologiques à générer rapidement des devis, à les suivre et à les transformer facilement en recettes. Des intégrations étroites avec des CRM de premier plan tels que NetSuite, Salesforce et ConnectWise Manage offrent une visibilité de bout en bout sur le pipeline des ventes, de la création de devis et de propositions à la commande, au traitement et à la facturation. En savoir plus sur ConnectWise CPQ

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La solution cloud de comptabilité et de gestion financière n° 1 sur la plateforme Salesforce. Conçu pour les CLIENTS SALESFORCE avec plus de 100 employés.
Conçu pour les CLIENTS SALESFORCE avec plus de 100 EMPLOYÉS. FinancialForce rationalise les activités de commande, de facturation et de recettes à l'aide des informations déjà stockées dans Salesforce. Étant donné que FinancialForce Accounts Receivable partage le même objet de compte que Salesforce CRM, votre processus de l'opportunité à l'encaissement est efficace, précis et optimise le flux de trésorerie. Les factures sont créées de manière précise la première fois et publiées en temps réel au système Accounts Receivable, où vous avez une visibilité complète de vos clients. En savoir plus sur Professional Services Cloud

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Automatise chaque étape du processus de facturation. De la facturation et des recouvrements aux taxes, gérez tout avec une seule solution.
Générez plus de revenus que jamais. Vendez et facturez via une seule plateforme. Configurez, déterminez le prix et établissez un devis pour des transactions complexes, le tout sur un des principaux outils CRM (Customer Relationship Management) disponible dans le monde. Unifiez les ventes et les finances avec une visibilité complète sur le cycle de vie du client, du devis à la fidélisation. Donnez aux équipes de vente et aux partenaires de distribution les outils nécessaires pour configurer, tarifier et établir rapidement des devis pour des solutions complexes. Automatisez les remises, les prix et les approbations pour maximiser les revenus et les marges. En savoir plus sur Salesforce Revenue Cloud

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Quoter est une plateforme de devis moderne, basée sur le cloud, qui permet aux fournisseurs de services technologiques de vendre plus et de se faire payer plus rapidement.
Quoter est une plateforme de devis moderne, basée sur le cloud, qui permet aux fournisseurs de services technologiques de vendre plus et de se faire payer plus rapidement. Créée par les développeurs originaux qui ont conçu IT Glue, Quoter est ultra-rapide, conviviale à utiliser et conçue pour inciter plus de personnes à établir des devis. Les types de licence utilisateur illimités, associés à des flux de travail d'automatisation, vous permettent de donner plus de pouvoir à votre personnel pour vendre, sans craindre de perdre le contrôle. En savoir plus sur Quoter

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Simplifiez et développez votre entreprise avec votre propre Logicbox personnalisé.
Logicbox aide les entreprises à croître en regroupant chacune de leurs facettes dans un même système basé sur le cloud, unique et personnalisé. De la gestion des comptes et des leads, au CPQ et à la production, en passant par la facturation, la gestion des achats et des stocks, la distribution, l'installation et l'entretien, Logicbox rationalise et adapte vos processus quotidiens importants. Choisissez Logicbox et obtenez une visibilité en temps réel sur tous les aspects de vos opérations, vous permettant ainsi de développer votre entreprise et d'accroître la rentabilité. En savoir plus sur LogicBox

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Configure One est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de configuration et de CPQ (configuration, prix, devis) pour les entreprises de fabrication.
Ce logiciel de CPQ (configuration, prix, devis) et de configuration de produit est une solution de pointe pour les grandes et petites entreprises. Il répond aux besoins des configurateurs de vente et de production et son architecture basée sur le web permet aux clients de le déployer dans différents groupes (service client, ventes, revendeurs, clients,...). En option, le configurateur peut produire des schémas de vente, des images 3D virtuelles, etc. L'intégration avec un ERP/CRM est relativement simple. En savoir plus sur Configure One Cloud

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