331 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par Zoho SalesIQ

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Logiciel de chat en direct simple d'usage repensé pour faire croître votre entreprise. Convertissez les visiteurs de votre site en clients satisfaits et payants. Augmentez le retour sur investissement (ROI) de votre contenu et de vos efforts de référencement, d'Adwords et d'e-mail marketing. Commencez dès maintenant avec le plan gratuit pour toujours. En savoir plus sur Zoho SalesIQ Zoho SalesIQ permet d'engager les visiteurs du site en temps réel pour les convertir en clients payants. SalesIQ a 100 000 utilisateurs dans le monde entier. En savoir plus sur Zoho SalesIQ
La solution Zoho CRM offre aux entreprises de petite et de grande taille une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client. Sur un seul système, vous disposez d'outils de gestion (ventes, marketing, service et support client, gestion des stocks), le tout à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud omnicanale tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer efficacement le volume entrant et les campagnes sortantes à l'aide de puissantes capacités de routage. Un bureau unifié permet aux agents d'obtenir une vision complète des clients et de basculer en toute fluidité entre les canaux et les interactions. Les analytics approfondis, les politiques d'enregistrement et la gestion des effectifs sont intégrés. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de toujours dépasser les attentes des clients. En savoir plus sur Genesys PureCloud PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys PureCloud

par CrossEngage

(10 avis)
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Le fournisseur corrige la complexité du marketing pour créer un véritable engagement client. Alors, les clients viennent pour rester. CrossEngage permet aux spécialistes du marketing et aux responsables CRM de s'adresser à la bonne audience par les bons canaux. En combinant des profils clients à 360 degrés avec des outils de segmentation faciles à utiliser, vous pouvez créer des parcours clients uniques. De cette manière, vous activez vos clients individuellement et toujours au bon moment. En savoir plus sur CrossEngage CrossEngage permet aux spécialistes du marketing et aux responsables CRM de s'adresser à la bonne audience par les bons canaux. En savoir plus sur CrossEngage

par Ambassify

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Ambassify est une plateforme conçue pour développer et appliquer votre stratégie de motivation des collaborateurs ou de défense des intérêts des clients. Les clients de l'entreprise l'utilisent pour maîtriser leurs communications internes, stimuler la motivation des collaborateurs et créer leur groupe de défenseurs de la marque. Une fois que vous avez créé votre équipe interne de promotion de la marque, vous pourrez naturellement créer une équipe externe, ce qui augmentera massivement la notoriété de votre marque, renforcera la confiance, générera de nouveaux leads et augmentera vos ventes. En savoir plus sur Ambassify Ambassify est une plateforme conçue pour développer et appliquer votre stratégie de motivation des collaborateurs. Tous les outils dont vous avez besoin sont réunis sur une seule plateforme. En savoir plus sur Ambassify
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Freshdesk est une solution d'assistance qui offre tout ce dont vous avez besoin pour fournir un service client exceptionnel. Gérez toutes vos conversations clients au même endroit, quelle que soit la source (e-mail, téléphone ou réseaux sociaux), afin de pouvoir fournir une assistance à la fois personnelle et rapide. Parce que Freshdesk est facile à utiliser, vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte le plus : l'assistance aux clients. Grâce à des fonctionnalités telles qu'un système avancé de gestion des dossiers et des automatisations intelligentes, satisfaire les clients n'a jamais été aussi facile. En savoir plus sur Freshdesk Un logiciel web de service client apprécié par plus de 100 000 entreprises dans le monde. En savoir plus sur Freshdesk

par Qualifio

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Qualifio est la principale plateforme SaaS de marketing et de collecte de données interactives. Il permet aux éditeurs, aux marques et aux agences de créer et de publier facilement du contenu interactif sur des sites web, des applications mobiles et des médias sociaux, sans avoir besoin de compétences techniques. Quizz, concours, sondages, tests, jeux animés et plus de 40 formats de campagnes personnalisables leur permettent de collecter des données et de développer, engager, qualifier, segmenter et monétiser leurs audiences numériques. En savoir plus sur Qualifio La plateforme Qualifio vous permet d'engager votre audience et de collecter des données à travers la création et la publication de plus de 40 formats interactifs. En savoir plus sur Qualifio

par Dixa

(17 avis)
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Dixa est une plateforme de service client personnelle basée sur le cloud pour des conversations en temps réel. Construit avec la simplicité et la facilité d'utilisation à l'esprit, Dixa permet aux équipes face à la clientèle de fournir une assistance personnelle instantanée par téléphone, par e-mail et par chat à partir d'un seul écran. Obtenez des statistiques de performances en temps réel pour les affichages muraux, un routage intelligent sur tous les canaux, des automatisations, des rappels et bien plus encore. Faites le tour sur le site, essayez gratuitement ou programmez une démo pour voir comment Dixa peut améliorer votre expérience agent et client ! En savoir plus sur Dixa Dixa est une plateforme de service client multicanal basée sur le cloud qui vous permet de proposer une assistance vocale personnelle et par e-mail. En savoir plus sur Dixa
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amoCRM fournit des outils pour identifier et nourrir les 20 % de vos clients qui réalisent 80 % de vos ventes. Grâce au remplissage automatique, à la segmentation, au lead scoring et au reporting, vous pouvez gérer plus efficacement vos comptes les plus précieux. Après avoir identifié les pistes sur lesquelles vous devez vous concentrer, amoCRM s'occupe de diffuser des annonces, du contenu et des promotions pertinents auprès de vos publics cibles. De cette façon, amoCRM vous aide à fournir une expérience client exceptionnelle, en priorisant votre temps et vos efforts. En savoir plus sur amoCRM amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web. En savoir plus sur amoCRM

par SurveySparrow

(39 avis)
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SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow

par CloudTalk

(107 avis)
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CloudTalk est une solution cloud pour call centers complète et prête à l'emploi en quelques minutes. Elle aide les entreprises intelligentes à proposer un support client exceptionnel et à augmenter leurs ventes. Que vous employiez plusieurs agents occupés ou que vous gériez des appels téléphoniques plutôt rarement, CloudTalk s'adaptera pleinement à vos besoins et à la taille de votre entreprise. Le logiciel s'intègre à votre service d'assistance et vos solutions e-commerce ou CRM préférés. Accédez instantanément aux numéros de téléphone de plus de 60 pays. N'hésitez pas à essayer gratuitement CloudTalk en action. En savoir plus sur CloudTalk CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
Zendesk est un logiciel helpdesk cloud conçu pour améliorer les relations avec les clients. Il est conçu pour améliorer la satisfaction des clients et aider vos clients sur n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail ou encore réseaux sociaux. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, Groupon, Slack et Disney utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. En savoir plus sur Zendesk Zendesk a développé un logiciel helpdesk conçu pour fournir une solution complète à même de prendre en charge les réclamations clients. En savoir plus sur Zendesk
Pipedrive est un outil de gestion des ventes conçu pour les vendeurs, par des vendeurs. Utilisé par plus de 90 000 équipes de vente à travers le monde, il facilite une vision d'ensemble de la situation, puis donne des conseils étape par étape pour que tout le monde se concentre sur les activités qui mènent à la clôture des transactions. Rien n'échappe à Pipedrive. Grâce à sa facilité d'utilisation et au maintien sur l'essentiel, l'équipe adorera l'utiliser et peut faire confiance aux données du système. Simple à démarrer, mais assez puissant pour s'adapter à tout processus de vente. En savoir plus sur Pipedrive Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive

par Userlike

(630 avis)
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Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
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La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce d'engager plus de clients en exploitant les avis clients, les photos et les Q et R pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google et Facebook, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing et sur les réseaux sociaux, tels que Instagram, Facebook et Pinterest. Parfait pour les marques en pleine croissance qui traitent plus de 300 commandes, Yotpo s'intègre également aux principaux outils commerciaux et plateformes. En savoir plus sur Yotpo Yotpo aide les marques à attirer les clients en tirant parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur et à travers tous les canaux marketing. En savoir plus sur Yotpo
Qualtrics Customer Experience (CX) est la plateforme la plus agile au monde en matière d'amélioration de l'expérience client. Elle vous permet de surveiller, de répondre et d'améliorer les moments clés de votre parcours client et d'intégrer les commentaires des clients à chacune de vos décisions. Grâce aux tableaux de bord flexibles édités en fonction des postes de chacun, une gestion de cas dynamique et une intégration CRM complète, vous offrez enfin une expérience client inégalée. Demandez une démonstration personnalisée ou créez un compte gratuit pour vous lancer. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM Qualtrics Customer Experience vous permet de surveiller, d’intervenir et d’améliorer facilement chaque moment clé de votre parcours client. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM

par Falcon.io

(141 avis)
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Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil. En savoir plus sur Falcon.io Gérez votre marketing sur les médias sociaux et l'expérience client sur une seule plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Falcon.io
Front est le premier logiciel de gestion des e-mails qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité dans la gestion de centaines d'e-mails envoyés à des adresses génériques, telles que [email protected] et [email protected] Grâce à Front, affectez des e-mails aux membres de votre équipe ; partagez et discutez d'e-mails en interne sans avoir à les transférer ou à répondre à tous ; ou programmez des rappels afin de répondre plus tard. Automatisez vos flux de travail à l'aide de modèles d'e-mails, de séquences, de fusions d'e-mails et de raccourcis, afin d'économiser du temps. Sans oublier que Front est disponible en version d'essai gratuite. En savoir plus sur Front App Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front App

par Alkaweb

(118 avis)
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Feedier vous permet de collecter facilement les commentaires précieux de vos clients via une plateforme intelligente et interactive. Cet outil leur offre une expérience agréable et unique, de sorte qu'ils sont plus susceptibles et ravis de partager leur opinion ! Quel que soit l'appareil, les clients pourront accéder à vos enquêtes attrayantes, propres et personnalisées. En plus d'être conviviale, cette nouvelle méthode de collecte de commentaires est divertissante grâce à ses animations et à ses récompenses (bons d'achat, eBooks, billets pour les concerts de Phil Collins). En savoir plus sur Feedier Les commentaires sont à nouveau tendance. Divertissez et fidélisez les clients grâce aux enquêtes conviviales de Feedier : personnalisez-les et rendez-les plus distrayantes ! En savoir plus sur Feedier

par Mixpanel

(71 avis)
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Chez Mixpanel, améliorer l'innovation au sein de l'entreprise constitue la mission principale. Grâce à cette plateforme d'analyse client performante, les entreprises peuvent analyser la façon dont les clients s'engagent, se convertissent et se fidélisent via des périphériques web, mobiles et intelligents ainsi que les raisons pour lesquelles ils le font. Celles-ci utilisent ensuite ces données pour améliorer l'expérience client. Plus de 26 000 entreprises (30 % provenant de la Fortune 100) font confiance à Mixpanel pour développer leur entreprise. Le siège de Mixpanel est situé à San Francisco avec des bureaux à New York, Seattle, Austin, Londres, Barcelone et Singapour. En savoir plus sur Mixpanel Mixpanel aide les entreprises à analyser la façon dont les clients s'engagent, se convertissent et se fidélisent, puis utilisent ces données pour améliorer leur site. En savoir plus sur Mixpanel
Zoho CRM Plus est une suite de relation client de bout en bout qui vous aide à fidéliser vos clients à chaque étape de leur cycle de vie. De la première visite sur le site web au dernier cas d'assistance client, elle fournit à vos équipes de vente, de marketing et d'assistance tout le nécessaire pour offrir une expérience client incroyable. En savoir plus sur Zoho CRM Plus Suite de relation client de bout en bout qui vous aide à fidéliser vos clients à chaque étape de leur parcours. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Life.io est l'une des principales solutions d'engagement client qui comble le fossé entre les entreprises de transport et leurs assurés. Créée sur une base scientifique, Life.io utilise l'économie comportementale, la psychologie sociale et le contenu personnalisé pour entretenir une communauté de consommateurs très engagés. Grâce à Life.io, les entreprises de transport rassemblent ces informations et les utilisent pour créer la fidélisation de la marque, accélérer la croissance, minimiser les risques liés aux politiques et simplifier la souscription. En savoir plus sur Life.io Engage Une plateforme d'engagement client clé en main qui éduque, engage et récompense les utilisateurs à chaque étape de leur parcours de vie. En savoir plus sur Life.io Engage

par Gainsight

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La plateforme d'expérience de produit de Gainsight PX permet aux organisations centrées sur le client de disposer des outils nécessaires pour fournir d'excellents engagements clients. Comprenez comment les utilisateurs interagissent avec les fonctionnalités de votre produit grâce à une solide analytique de produit. Améliorez l'intégration des clients grâce à des guides et démonstrations personnalisés intégrés à l'application qui guident l'utilisateur vers le succès lorsqu'il utilise votre produit. Impliquez les utilisateurs inactifs avec des e-mails ciblés intégrés à l'application. Recueillez les opinions et les sentiments des utilisateurs avec des enquêtes intégrées à une application. En savoir plus sur Gainsight PX La plateforme d'expérience de produit de Gainsight PX met à la disposition des propriétaires de produit les outils nécessaires pour stimuler l'engagement client. En savoir plus sur Gainsight PX

par LiveChat Software

(1 003 avis)
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LiveChat offre une communication instantanée avec les visiteurs du site web, ainsi qu'une réponse rapide à leurs questions ou préoccupations. De plus, il permet de suivre vos visiteurs et d'envoyer des messages personnalisés à afficher en fonction des conditions spécifiées, telles que le nombre de pages visitées ou le temps passé sur le site web. En savoir plus sur LiveChat Ajouter LiveChat à votre site web permet aux clients de vous parler directement et vous aide à répondre instantanément à toutes les questions qu'ils peuvent avoir. En savoir plus sur LiveChat
Un excellent logiciel d'engagement client NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients. Envoyez des enquêtes NPS par e-mail ou SMS, intégrez des sondages à votre site web ou recueillez des commentaires lors d'événements. Personnalisez les enquêtes pour les adapter à votre marque et votre style. Facile à configurer et prête à l'emploi, cette solution est utilisée par des entreprises du monde entier. Observez les tendances par segment de marché ou par client en temps réel. Automatisez vos tâches en reliant cette solution à Salesforce, Slack, Zapier, votre logiciel de CRM et aux centres d'assistance. En savoir plus sur SightMill - NPS Software Un excellent logiciel d'enquête NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients et des employés. En savoir plus sur SightMill - NPS Software
bpm'online service permet aux moyennes et grandes organisations de fournir des communications client omnicanales de bout en bout, améliorant ainsi la rapidité de réponses aux demandes tout en offrant aux clients des expériences de haute qualité. La solution propose des processus prêts à l'emploi pour le cycle complet de gestion des services en fonction des meilleures pratiques du secteur. Gérez les demandes des clients et automatisez les opérations de service en suivant des processus prédéfinis pour offrir un excellent service client. En savoir plus sur Service Creatio bpm'online service est une plateforme intelligente de gestion des services conçue pour accélérer la prestation de services et améliorer la satisfaction client. En savoir plus sur Service Creatio
La plateforme CMNTY est une solution intuitive tout-en-un pour créer des communautés en ligne qui favorisent l'interaction entre des personnes qui partagent une identité ou un intérêt. Grâce à son design élégant et à ses innombrables façons d'alimenter l'inspiration, cette plateforme améliore votre capacité à communiquer et à comprendre vraiment ce qui intéresse les autres, les motive et les préoccupe. Contrairement aux logiciels communautaires habituels, CMNTY propose plus qu'un simple forum et un blog. En savoir plus sur CMNTY Platform La plateforme CMNTY est une solution intuitive tout-en-un pour créer des communautés en ligne qui favorisent l'interaction. En savoir plus sur CMNTY Platform

par Tribe

(20 avis)
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Plateforme de gestion de communautés en ligne personnalisable pour connecter, engager et fidéliser les utilisateurs. Offrez à vos utilisateurs la possibilité de discuter et de se connecter sous votre marque. Les membres peuvent rédiger des articles, poser des questions, soumettre des réponses, créer des sondages, approuver, commenter et partager plusieurs types de contenus. Impliquez vos membres avec ce système de gamification puissant, sa capacité d'incitation et ses outils de notification. Profitez de ce moteur de gestion de communautés modulaire, des applications, des intégrations natives, des widgets et de l'API pour créer des communautés en ligne qui créent des habitudes. En savoir plus sur Tribe Tribe est une plateforme de gestion de communautés en ligne qui alimente l'engagement client via des flux d'activités, des widgets sociaux, une gamification et des notifications. En savoir plus sur Tribe

par SendX

(23 avis)
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Logiciel tout-en-un pour aider les spécialistes du marketing à tout faire correctement : la capture des leads, l'e-mail marketing et le drip marketing, les flux de travail, les notifications web push, l'automatisation du marketing et plus encore. SendX centralise tout sur une seule plateforme, à un prix abordable. En savoir plus sur SendX Plateforme d'automatisation de l'e-mail marketing et d'outils de croissance pour votre entreprise basée sur le web. Convient particulièrement aux petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur SendX

par QualityUnit

(860 avis)
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LiveAgent est un logiciel de relation client complet. Il vous donne la possibilité de communiquer avec vos clients par le biais de plusieurs canaux privilégiés tels que les e-mails, les SMS, les appels vocaux ou les réseaux sociaux. LiveAgent offre de puissantes fonctionnalités de reporting, d'une boîte de réception universelle et d'un système de gestion des cas d'assistance hybrides. Proposez un service client d'envergure internationale aux côtés d'entreprises comme BMW, Yamaha et Huawei. Obtenez votre version d'essai gratuite, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent LiveAgent aide les entreprises à prospérer dans le service client. Un excellent service client commence par un excellent logiciel de service client. En savoir plus sur LiveAgent

par EngageBay

(52 avis)
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EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable, conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager, d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Cette plateforme facile à utiliser propose un logiciel de chat gratuit et puissant pour offrir une assistance personnalisée à chaque client. En savoir plus sur EngageBay EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay

par SurveyLab

(36 avis)
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MySurveyLab est un outil de sondage en ligne professionnel qui prend en charge la création de sondages, automatise la collecte de réponses et la génération de rapports. Il s'agit d'une application web et aucun logiciel supplémentaire n'est requis, hormis un navigateur web. Certaines fonctionnalités de service comprennent : une randomisation et une logique avancées, une assistance et des sondages multilingues, un travail d'équipe et un partage des résultats de sondage, une sécurité renforcée (SSL/HTTPS), une exportation des résultats de sondage (Excel, SPSS, PowerPoint), des sondages personnalisés et en marque blanche ainsi qu'une API. En savoir plus sur SurveyLab Outil de sondage en ligne professionnel. Sondages, questionnaires, formulaires et tests pour l'expérience client, l'étude de marché, les RH et bien plus encore ! En savoir plus sur SurveyLab

par Acobot

(29 avis)
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Acobot augmente vos ventes en ligne grâce à l'IA conversationnelle. Alimenté par la technologie avancée du machine learning, le logiciel apprend à partir de votre site web et engage les utilisateurs de manière autonome. Il les accueille, répond à leurs questions et les incite à agir comme vous le souhaitez. Il en résulte une augmentation des leads, de meilleures conversions et une amélioration des résultats nets. Acobot utilise l'IA pour construire l'IA. Il est entièrement automatisé. Il suffit de vous inscrire et de fournir l'URL de votre page d'accueil. L'IA fera alors tout le travail pour vous. En savoir plus sur Acobot Aco, le chatbot de l'IA, apprend de votre site web, engage les utilisateurs et les transforme en leads de manière autonome ! En savoir plus sur Acobot
Cette solution permet aux marques grand public d'utiliser leurs canaux de vente au détail existants pour acquérir des consommateurs à faible coût et pour réaliser un marketing numérique automatisé efficace à grande échelle. Elle permet : - Une acquisition économique des consommateurs de détail via vos produits - Une présentation numérique pour l'éducation client préachat et post-achat - Un engagement personnalisé automatisé à grande échelle - Des moteurs de fidélité et de jeu intégrés pour multiplier l'engagement par cinq - Des analytics et données unifiées sur le comportement hors ligne et en ligne du consommateur En savoir plus sur Consumer Marketing Platform Plateforme de marketing numérique complète pour acquérir, influencer et réengager vos consommateurs de détail à grande échelle En savoir plus sur Consumer Marketing Platform

par Pxida

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Pxida est un nouveau produit doté de technologies et d'analytics utilisé par les marques mondiales pour comprendre leurs clients dans un outil logiciel rapide et facile à déployer conçu spécifiquement pour les entreprises et organisations plus petites. Cette solution ne nécessite aucune formation et est simple et intuitive à utiliser. Vous utiliserez des analyses et des enquêtes conçues par des experts en étude de marché et des scientifiques de données hautement expérimentés à l'aide des dernières technologies d'analytics. Laissez les experts faire votre travail ! En savoir plus sur Pxida Pxida fournit une analyse détaillée de l'opinion des clients pour les petites et moyennes entreprises afin de mieux satisfaire les clients et d'améliorer les résultats. En savoir plus sur Pxida
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Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. Touchez vos clients par e-mail, médias sociaux, chat en direct, portails en libre-service et formulaires web en communiquant par une interface unique. Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. Il s'agit d'un outil personnalisable, pratique à utiliser et abordable. Élevez votre support client au niveau supérieur. Tout ce dont vous avez besoin, c'est le bon logiciel de help desk pour toucher vos clients sur plusieurs canaux.

par Rakuten Viber

(1 074 avis)
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Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce. Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.

par SoGoSurvey Enterprise

(609 avis)
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La plateforme de gestion des commentaires SoGoSurvey permet aux organisations d'automatiser la collecte et l'analyse des données de manière transparente. De la création et de la distribution d'un questionnaire à l'analyse des résultats et aux recommandations, la plateforme fait tout avec facilité et en faisant preuve d'un niveau de sophistication peu commun dans le secteur. SoGoSurvey se distingue de ses concurrents grâce aux notes élevées que lui donnent constamment les utilisateurs, à son moteur de reporting inégalé, à ses capacités de protection des données leader du secteur et à son support client 24h/24, 7j/7. Une véritable plateforme de gestion des commentaires de bout en bout qui permet aux organisations d'automatiser la collecte et l'analyse des données de manière transparente. Obtenez une démo dès aujourd'hui !

par Sprout Social

(423 avis)
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Sprout Social propose de puissantes solutions d'engagement client sur les réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier leur engagement social, de surveiller leur réputation, de suivre leurs hashtags, de gérer plusieurs comptes, etc. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement

par BirdEye

(286 avis)
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par SurveyGizmo

(265 avis)
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SurveyGizmo est une plateforme robuste d'enquêtes et de compréhension des données qui vous permet de prendre de meilleures décisions. SurveyGizmo est la plateforme d'enquêtes et de compréhension des données la plus appréciée au monde, qui vous permet de prendre des décisions plus intelligentes.

par Influitive

(212 avis)
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La solution AdvocateHub d'Influitive vous permet de créer une communauté et d'inviter des ambassadeurs (clients, partenaires et employés) à relever les défis suivants : références, avis sur les produits, publications sur les réseaux sociaux, etc. Lorsqu'ils relèvent ces défis, qui peuvent être ciblés sur des groupes ou des personnes, ils gagnent automatiquement des points, des badges et des niveaux pour bénéficier d'avantages et de privilèges. Créez facilement des rapports sur toutes les activités réalisées, intégrez votre CRM et bien plus encore, pour intégrer les opérations de défense à chaque étape du processus. Cette plateforme marketing pour ambassadeurs aide les entreprises B2B à découvrir, suivre et mobiliser leurs fans afin de réduire les cycles de vente et amplifier le marketing.
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Pendo a été fondée lorsque d'anciens employés de Rally, Google, Cisco et Red Hat se sont unis pour créer un système rêvé, mais jamais réalisé : un moyen simple de comprendre ce qui stimule réellement la réussite des produits et d'agir. Grâce à des analyses de pointe, au partage des opinions des utilisateurs via l'application et à un guide contextuel conçu pour aider les entreprises à mesurer et améliorer l'expérience client au sein de leurs applications, Pendo s'évertue à améliorer les expériences au sein de la société par le biais d'un logiciel. Collectez les données comportementales des utilisateurs, segmentez-les, puis agissez grâce à la messagerie, aux enquêtes et aux sondages intégrés dans l'application.

par Optimity

(104 avis)
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Optimity is a hyper-adaptive employee success and wellness platform. It is designed to engage employees (77-98%+) and reduce costs for employers. Using the science of micro-habit coaching, we provide a mobile-1st experience for employees. Optimity apps sync with your current routines (calendar, other apps, wearables, etc.) to form small, healthy micro-habits that help you live happier and longer. HR leaders use the Optimity administrator panel to launch Health Risk Assessments and report ROI. SaaS solution that helps businesses create holistic wellness programs, schedule micro-activities, and collaborate with colleagues.
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Ebsta permet à des milliers d'entreprises de stimuler l'engagement client à grande échelle. La plateforme Customer Intelligence d'Ebsta intègre de manière transparente Salesforce, les e-mails et calendriers pour déverrouiller automatiquement le réseau de l'entreprise, créer des cadences personnalisées, suivre l'engagement en temps réel, évaluer l'engagement client et mesurer les performances des équipes. L'extension Chrome d'Ebsta est bourrée de fonctionnalités pour améliorer la productivité, notamment l'intégration Salesforce, le suivi des e-mails, l'envoi ultérieur et le planificateur de réunions. La plateforme Customer Intelligence et l'extension Chrome d'Ebsta permettent aux entreprises de renforcer l'engagement client à grande échelle.

par UJET

(91 avis)
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UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA. UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.

par Preferred Market Solutions

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Run your own branded loyalty program! You get an advanced rewards program with incentive campaigns and built-In multi-channel communication with autopilot operation. Recognize customers for purchases and/or visits, increase customer retention and foster growth. This is NOT a community program; you own ALL your data! Web, Tablet, Mobile and PC interfaces available. Run your own branded loyalty and rewards program where you own ALL your data! Web, Tablet, Mobile and PC interfaces available.
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La preuve sociale est plus importante chez les personnes qui se sentent mal à l'aise ou peu sûres d'elles dans une situation donnée et qui, par conséquent, doivent chercher chez les autres le meilleur comportement à adopter. Elle peut accroître l'attrait et constituer un puissant déclencheur de conversion à un moment crucial du processus d'achat. ProveSource est une plateforme marketing de preuve sociale qui retransmet les comportements récents des clients sur votre site web afin de développer la confiance et d'augmenter les conversions. ProveSource transforme votre site web en un espace occupé et intéressant qui oblige les acheteurs à agir en affichant l'activité récente des clients.

par ChurnZero

(73 avis)
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La plateforme SaaS en temps réel de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Cette plateforme est spécialement conçue pour s'intégrer aux systèmes CRM et se transformer en application ou en service. Ce faisant, ChurnZero aide les entreprises à comprendre la façon dont leurs clients utilisent leur produit, évalue la santé des clients et les chances de renouvellement ; la plateforme permet également aux entreprises d'automatiser et de personnaliser l'expérience client grâce à des points de contact opportuns et pertinents, notamment par le biais de l'application. La plateforme de réussite des clients de ChurnZero aide les entreprises à lutter contre le désabonnement via des intégrations de données, des scores de santé, l'automatisation, le NPS (Net Promoter Score), etc.

par Screencastify

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Screencastify est un enregistreur d'écran ultra simple qui va surcharger votre mode de communication au travail. Enregistrez, éditez et partagez des vidéos HD en quelques secondes. Au lieu de taper de longs e-mails, rapports ou documents, transmettez votre message plus rapidement et plus clairement en utilisant une vidéo à l'écran. Utilisé par les gestionnaires de comptes, des concepteurs UX, des équipes de ventes et des distributeurs dans le monde entier. Enregistrez, éditez et partagez des captures vidéo HD depuis votre navigateur Chrome. Créez des démonstrations de produits pertinentes, des tutoriels, des tests UX/interface utilisateur et bien plus encore.

par Influence

(64 avis)
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Lead conversion solution that helps businesses boost sales and lead functions with social proof, live visitors, & real-time activities. Lead conversion solution that helps businesses boost sales and lead functions with social proof, live visitors, & real-time activities.

par SmartSurvey

(60 avis)
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Avec la plateforme SaaS SmartSurvey, les utilisateurs peuvent capturer, analyser et rapporter virtuellement tout type de données via un service de sondage en ligne simple et élégant. SmartSurvey permet aux utilisateurs d'atteindre directement les personnes dont les opinions comptent le plus, les clients, les partenaires, les patients, les étudiants et les fournisseurs. SmartSurvey se spécialise dans la fourniture de solutions d'enquête pour les entreprises multinationales et les entreprises, en offrant un support dédié et un stockage de données sécurisé sur des serveurs basés au Royaume-Uni et en Europe. SmartSurvey est une solution de sondage en ligne qui aide toute personne à créer des enquêtes, à collecter des données et à analyser les résultats.

par Liveoak Technologies

(51 avis)
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Liveoak est une plateforme d'engagement client et d'entreprise virtuelle qui permet à vos représentants de se connecter, de s'engager et de travailler avec les clients de manière transparente. Liveoak combine de manière transparente les conférences modernes, la collaboration de formulaires, la signature électronique et la saisie efficace des données/identifiants, combinée à une sécurité de niveau bancaire et à un système d'audit complet. La mission de l'éditeur est de créer une plateforme d'engagement qui permet aux grandes entreprises de faire des affaires dans un contexte virtuel. Liveoak Technologies. Pour réaliser des affaires virtuellement.

par WalkMe

(50 avis)
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WalkMe est le pionnier de la Digital Adoption Platform (DAP), une plateforme de conseil, d'engagement, de connaissances et d'automatisation de classe entreprise. L'algorithme contextuel de WalkMe rationalise l'adoption numérique en interne et en externe, garantissant que les bons utilisateurs reçoivent les informations appropriées exactement au moment où ils en ont besoin. DAP de WalkMe permet la création de séquences interactives à l'écran, qui guident et engagent les utilisateurs tout au long de leur expérience numérique. WalkMe est une plateforme d'adoption numérique pionnière qui fournit des conseils, un engagement, des idées et une automatisation de classe entreprise.

par 3CLogic

(49 avis)
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3CLogic est un fournisseur de solutions de centre d'appels cloud multicanaux, basées sur une approche distribuée innovante. Proposant des communications multicanaux de nouvelle génération, du reporting et de l'analytique, des scripts dynamiques, la gestion des leads, le routage des appels (SVI, ACD) et des intégrations tierces (CRM, WFM, billetterie, PBX), 3CLogic permet à ses clients d'offrir un service client de haute qualité et de mener des initiatives de vente et de marketing. Solution de centre d'appels cloud multicanaux conçue pour aider les organisations à rationaliser leurs initiatives de vente, de marketing et de services.

par ReachLocal

(48 avis)
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ReachEdge est un logiciel d'engagement client facile à utiliser pour les entreprises locales. ReachEdge vous donne des outils pour engager les clients sur votre site, suivre l'origine de vos leads et capturer des leads en ligne et par téléphone dans une boîte de réception centrale, ce qui vous permet d'impliquer facilement vos leads et de voir quelles techniques de marketing fonctionnent le mieux pour votre entreprise. ReachEdge vous propose un moyen facile de gérer vos leads et d'attirer plus de clients, vous permettant de voir concrètement ce que votre marketing vous rapporte.

par Kangaroo Rewards

(46 avis)
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Kangaroo Rewards est une plateforme de fidélisation qui favorise l'engagement client, ce qui se traduit par une plus grande rétention et une augmentation des revenus. Kangaroo propose une vaste gamme de fonctionnalités avancées à un prix abordable et adapté à tous les budgets, ce qui en fait l'une des solutions les plus compétitives du marché. Les nouvelles entreprises peuvent créer leur programme de fidélité sur Kangaroo Rewards en moins de deux minutes et l'adapter à leur image de marque. Programme de fidélité numérique pour les entreprises et application gratuite pour les consommateurs. Kangaroo inclut également des cartes-cadeaux numériques, des tirages, un suivi des recommandations et bien plus encore !

par MoEngage

(45 avis)
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MoEngage est une plateforme intelligente d'engagement client conçue pour le monde mobile en premier. Grâce à l'automatisation, aux capacités d'optimisation et aux données analytiques intégrées, MoEngage permet une hyper personnalisation à grande échelle sur de multiples canaux, comme le push mobile, l'e-mail, l'in-app, le web push, les messages sur site, le re-ciblage publicitaire et les SMS. Les marques du Fortune 500 dans plus de 35 pays utilisent MoEngage pour orchestrer leurs campagnes omnicanal. MoEngage a été de nouveau reconnu dans le Magic Quadrant de Gartner de 2019. MoEngage est une plateforme intelligente d'engagement client conçue pour le monde mobile en premier.

par SurveyMonkey

(44 avis)
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SurveyMonkey CX est une solution NPS clé en main dotée de fonctionnalités robustes, conçues pour collecter, comprendre et agir sur les opinions de vos clients. Envoyez des enquêtes personnalisées sur plusieurs canaux afin d'augmenter les taux de réponse. Identifiez les domaines d'amélioration à l'aide d'analyses avancées, de l'analyse des acteurs clés aux critères du secteur. Agissez plus vite en finalisant rapidement le processus avec les clients. Partagez facilement des informations NPS avec votre équipe à l'aide de rapports personnalisés, d'exportations de données et d'intégrations. Une solution NPS pour les entreprises. Obtenez des informations exploitables pour développer votre activité avec SurveyMonkey CX.

par Second Street

(43 avis)
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Une plateforme logicielle d'engagement du public optimisée pour l'exécution de promotions, de concours, de quiz et de bulletins de vote pour les entreprises de médias. Avec une plateforme e-mail robuste, Second Street permet à ses partenaires de se connecter avec leur communauté à un tout autre niveau. Logiciel d'engagement du public et plateforme e-mail robuste optimisée pour l'exécution de promotions et de concours pour les entreprises de médias.

par Huddle

(40 avis)
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Les clients disent qu'ils sont plus efficaces, plus sécurisés et que les équipes sont plus engagées lorsqu'elles utilisent Huddle ! Huddle fournit la solution de collaboration documentaire la plus sécurisée du secteur pour le gouvernement et les entreprises. Avec Huddle, vous obtenez un moyen plus simple de collaborer et de coéditer des documents, de contrôler des versions de fichiers et d'organiser des tâches d'équipe. Le flux de travail d'approbation intégré vous permet de ne plus jamais manquer une date limite, et l'application mobile gratuite vous permet de rester connecté même lorsque vous êtes sur la route. Une meilleure collaboration documentaire pour les équipes-Collaborez sur des projets, créez des portails clients et contrôlez vos documents.

par True Lark

(40 avis)
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Idéalement adapté aux marchés du fitness, de la beauté, du bien-être et des soins dentaires. Qu'il s'agisse de répondre aux appels manqués de vos clients ou de commercialiser des produits, l'assistant d'accueil virtuel de FrontdeskAI peut vous aider à uniformiser vos communications, améliorer vos expériences client, augmenter vos revenus et votre taux de fidélisation, tout en vous libérant du temps dans la journée. S'intègre à Phorest, Acuity, MINDBODY, MarianaTek et Booker. Grâce à FrontdeskAI, les clients peuvent envoyer des SMS, des appels ou chatter en direct avec votre entreprise 24 h/24, 7 j/7. Un assistant d'accueil remarquablement humain.

par Phone2Action

(36 avis)
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Phone2Action est l'entreprise technologique de premier plan pour l'engagement dans les politiques publiques, créée pour donner des moyens d'action au solutionneur de problèmes et au défenseur qui vit en chacun de nous. Cette plateforme a aidé plus de 11 millions de défenseurs à créer plus de 27 millions de connexions avec des représentants élus et d'autres décideurs, avec 25 nouvelles connexions ajoutées chaque minute. Phone2Action est l'entreprise technologique de premier plan pour l'engagement dans les politiques publiques, créée pour donner des moyens d'action au défenseur qui vit en chacun.

par Thought Industries

(35 avis)
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Créez des expériences d'apprentissage en ligne attrayantes pour stimuler l'engagement client avec vos produits et services. Initiez les clients sur le chemin de la réussite en les guidant à travers tout ce qu'ils doivent savoir dans un environnement d'apprentissage en ligne accessible et moderne. Tirez parti des parcours d'apprentissage, de la gamification, de l'apprentissage mixte et des évaluations pour garantir l'adoption des produits et réduire le taux de désabonnement. La plateforme Thought Industries fournit une suite complète de fonctionnalités de bout en bout pour engager les clients tout au long du cycle de vie. La plateforme Thought Industries aide les entreprises à intégrer, former et certifier leurs clients avec un apprentissage en ligne attrayant.

par Iterable

(34 avis)
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Iterable est une plateforme de marketing de croissance qui vous permet d'envoyer des messages personnalisés à grande échelle sur tous les canaux. Apprenez à créer des campagnes promotionnelles pour attirer des prospects, des campagnes de bienvenue pour choyer les nouveaux utilisateurs, des campagnes de réengagement pour convertir les clients existants et des campagnes de fidélisation des clients pour fidéliser les clients. Avec Iterable, vous pouvez créer des campagnes pour chaque étape du parcours de l'acheteur et, en fin de compte, augmenter l'engagement client sur plusieurs canaux. Iterable est la plateforme de marketing de croissance qui favorise un véritable engagement client à grande échelle sur tous les canaux.
Quiq helps brands present their customers with consistently jaw-dropping customer experiences across SMS/text messaging, rich messaging, web chat, and social channels. With Quiqs Conversational Engagement Platform, companies can easily orchestrate commerce and service conversations involving both bots and humans. For more information about Quiq, go to www.goquiq.com. Quiq sells messaging and live chat solutions to help companies and consumers engage over digital channels.

par Revetize

(34 avis)
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Logiciel d'engagement client qui ferait aussi bien la fierté de votre maman que celle de Walt Disney. Revetize aide les entreprises locales à créer des : Avis en ligne, recommandations, promotions, NPS, campagnes de suivi et de fidélisation des clients tout en intégrant ces stratégies dans un processus de suivi unique. Le tout via : SMS, e-mails, messagerie vocale et lettres manuscrites. À la base, l'éditeur vous aide à transformer vos clients en une armée de promoteurs marketing. (Ne manquez pas d'y jeter un coup d'œil). Logiciel de marketing pour petites entreprises contribuant à la croissance des avis, des recommandations et des achats répétés par SMS, e-mail, messagerie vocale lettres manuscrites.

par Annex Cloud

(32 avis)
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Les solutions de fidélisation des clients, de marketing de réseau multiniveau et de contenu généré par les utilisateurs d'Annex Cloud œuvrent de concert pour fournir une solution de fidélisation des clients unifiée qui augmente vos taux d'AOV, de LTV et de rétention. Toutes ces solutions sont soutenues par une équipe de responsables experts de la réussite des clients, une analytique complète et de nombreuses intégrations tierces. Obtenez plus de résultats auprès de vos clients grâce à une plateforme complète de fidélisation des clients, de marketing de réseau multiniveau et de contenu généré par l'utilisateur.

par Assessment Generator

(28 avis)
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Start a conversation with potential clients using assessments! With Assessment Generator, you can provide a customized analysis of your prospects¿ responses. This increases the likelihood that they will engage with you while you establish your own credibility and engender trust. You get to easily identify qualified candidates and spend more time in your zone of expertise. Easily create beautiful, mobile friendly assessments that provide automated scoring and feedback.

par Delighted

(26 avis)
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Delighted est un moyen plus simple et rapide de recueillir des opinions exploitables en temps réel auprès de vos clients, employés, partenaires et fournisseurs. Uber, Cisco, Slack, Bonobos, Instacart, Target et des milliers d'autres marques font confiance à l'éditeur pour mesurer, comprendre et améliorer leurs expériences. Les organisations qui utilisent Delighted peuvent instantanément collecter, analyser et envoyer les opinions des clients en vue d'aligner leurs besoins sur la croissance de leur entreprise, d'évaluer l'avis des clients au fil du temps et de réduire le taux de désabonnement de manière proactive. Delighted est un moyen plus simple et rapide de réunir et d'exploiter les informations relatives à l'expérience des clients, employés, partenaires et fournisseurs.

par elevio

(26 avis)
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Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns.

par BrightInfo

(25 avis)
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BrightInfo double votre taux de conversion grâce à un algorithme de personnalisation qui analyse automatiquement le comportement des visiteurs et fournit des contenus hautement pertinents à chacun des points appropriés pendant le flux de navigation naturel. BrightInfo fonctionne de manière autonome et ne nécessite aucun travail supplémentaire de la part de l'opérateur du site. Les tests A/B pendant la version d'essai gratuite garantissent que l'impact de BrightInfo sur le taux de conversion est sans reproche. BrightInfo double les taux de conversion grâce à un algorithme de personnalisation qui analyse le comportement des visiteurs et fournit des contenus hautement pertinents.

par LogMeIn

(25 avis)
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Bold360 is the ultimate AI-powered customer engagement platform helping companies of all sizes build and nurture customer relationships while delivering better experiences for both customers and the employees serving them. By blending the best of AI and agent-based technology, Bold360's suite enables companies to meet soaring customer expectations while allowing agents to do what they do best - be human. Bold360 is an AI-powered customer engagement solution delivering personalized interactions and the fastest time-to-value.

par WebEngage

(21 avis)
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Construire un produit que les gens aiment est une question de mesure et non d'intuition. Pour savoir comment impliquer vos utilisateurs, vous avez besoin d'un outil tel que WebEngage. Il permet aux équipes de segmenter leurs clients et de dialoguer avec eux de manière personnalisée et contextuelle. Donnez à vos utilisateurs ce qu'ils veulent en surveillant leurs données, besoins et actions et en concevant des workflows de communication multicanaux à l'aide de Journey Designer. La gestion du cycle de vie du client devient aussi simple que dessiner sur un tableau blanc ! WebEngage est un outil de marketing automation multicanal B2C. Il contribue à améliorer la rétention des utilisateurs et à générer des conversions sans dépenser un sou.

par PulsePoint

(19 avis)
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Story de PulsePoint offre un content marketing plus efficace et traçable. Cette solution étend votre portée ciblée à des canaux natifs, de réseaux sociaux et de découverte de contenu de qualité. La plateforme optimise vos KPI pour assurer une implication maximale et un ROI précis. Comment ça marche : téléchargez votre contenu via une URL et créez plusieurs variantes de titres ou d'image pour chaque canal de manière rationalisée, puis choisissez les canaux sur lesquels vous souhaitez publier des annonces. Story optimise les KPI. Gérez, distribuez et optimisez votre contenu auprès d'éditeurs renommés grâce à plus de 25 partenaires de réseaux sociaux, natifs et de découverte de contenu.
Vizury Engage360 is an AI-driven Omnichannel marketing platform that optimizes the potential of each channel & delivers integrated user experiences across connected devices. It delivers high value user conversions by empowering marketers to seamlessly craft unique consumer journeys & enables timely decision-making across multiple touch-points powered by machine learning that learn & evolve real-time. The platform aims to bring efficiency in marketing spends by integrating CRM & paid channels. Vizury Engage360 is an AI-driven Omnichannel marketing platform that enables marketers to drive incremental conversions & conversations

par Apollo.io

(18 avis)
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Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont habilités à faire plus que simplement mener des activités de sensibilisation, ils savent qui cibler, comment nouer le contact et quoi dire dans les meilleurs délais et à grande échelle. Cette solution contribue à la croissance et au succès en fournissant aux équipes les moyens de découvrir et d'utiliser les meilleures pratiques uniques de leur organisation. Apollo constitue la base pour votre stratégie de vente de bout en bout.

par Vestorly

(17 avis)
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Cet assistant marketing crée et distribue des e-mails, des newsletters, capture les informations de contact du contenu depuis les médias sociaux et les e-mails. Cet assistant marketing crée et distribue des e-mails, des newsletters, capture les informations de contact du contenu depuis les médias sociaux et les e-mails.

par Skilljar

(17 avis)
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Skilljar est l'une des principales plateformes de formation conçue spécialement pour l'enseignement externe. Cette plateforme de niveau entreprise vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour intégrer, engager et fidéliser les clients à grande échelle. Avec Skilljar, augmentez les taux d'adoption et de renouvellement en offrant une formation client cohérente, complète et traçable. Le système de gestion de l'apprentissage mobile (LMS) Skilljar, basé sur le cloud, permet aux entreprises d'adapter la formation des clients et partenaires.

par ideas4all Innovation

(16 avis)
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An innovation Management Software that will enable your organization's transformation through collaborative innovation. Boost your corporate innovation program with us, spark your team best ideas and make innovation happens! The companys Management can monitor the entire process in real time, take action directed at a specific part of the process, receive detailed information on its evolution, and ensure that the most powerful, innovative and disruptive ideas become concrete implementations. Listen to your customers ideas and heavily impact in their customer journey by co-creating with them new products and services.
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AnnounceKit is a newsfeed with eye-catching widgets. Best way announce product updates, release notes, changelog or whatever you call it. It is powered with email notifications, user feedback, analytics and users segmentation AnnounceKit is a newsfeed with eye-catching widgets, feedback collection, analytics and user tracking segmentation

par Sparkcentral

(14 avis)
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At Sparkcentral we enable you to improve your customer experience and at the same time increase your service operations efficiency. Since 2012 our visionary SaaS platform for Digital Customer Service, referred to as the AMD (Asynchronous Messaging Distribution) platform, has developed into a well established SaaS platform in the global contact center technology space. Sparkcentral is an enterprise customer care and engagement platform that unifies social, mobile, cloud and contextual data.

par Aspect Software

(13 avis)
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Conçue pour les centres d'appels comptant plus de 150 agents et basée sur la gamme de produits éprouvés d'Aspect, la plateforme Aspect Via apporte au cloud les meilleures capacités de productivité des centres d'appels et des employés. En tant que plateforme hautement évolutive et sécurisée, elle offre la possibilité de démarrer avec une ou plusieurs applications, puis d'en ajouter d'autres lorsqu'elles sont prêtes pour des capacités supplémentaires. La plateforme prend en charge la voix, les SMS, les e-mails, le chat et les interactions mobiles, ainsi que la gestion du personnel, de la qualité et des performances. Idéal pour plus de 150 agents, la plateforme Aspect Via offre des applications modulaires de centre d'appels et d'optimisation des effectifs sur le cloud.

par Nickelled

(13 avis)
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Build interactive, code-free walkthroughs that onboard and convert every user. Our easy step-by-step guides can be added to any website WITHOUT code integration - you can create your first Nickelled website walkthrough in minutes and share with colleagues, customers or prospects in seconds. Train your customers or team on new website updates, work processes and online tools. Try Nickelled FREE today. Make simple, step-by-step website walkthroughs for onboarding and converting every user.

par Insightrix Research

(13 avis)
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Insightrix Online Community platform allows companies to engage with their customers on an ongoing basis using qualitative and quantitative tools. With options for long term and short term contracts, our platform was built by researchers, for researchers. One flat price gives unlimited access to surveys, discussions and your data. Our DIY software gives you the flexibility you need, but we are always here to help! The choice is yours! Insightrix Communities allows companies to engage with their customers on an ongoing, unlimited basis using qual & quant tools.

par Reflektion

(13 avis)
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Reflektion génère des millions d'événements de conversion incrémentielle pour les principaux commerces de détail de toutes tailles, y compris Disney, Marmot, ONeill Clothing et Godiva. Les solutions de commerce personnalisées en temps réel de Reflektion permettent à ces commerces de saisir les préférences et les intentions de chaque client et d'y répondre, augmentant ainsi les conversions des clients et les recettes des commerces de détail de plus de 20 %. L'entreprise est soutenue par des investisseurs de premier plan, notamment Battery Ventures, Hasso Plattner Ventures et Intel Capital. Reflektion permet aux commerces de détail numériques de saisir les préférences et les intentions de chaque client et d'y répondre en temps réel, et d'augmenter ainsi les taux de conversion.

par InsuredMine

(13 avis)
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Help insurance agents maximize customer life time value - to sell more policies and retain more customers using digital insurance wallet, chatbot, and an agent portal. Features Include: 1. MOBILE APP - Policy Wallet, Push Notification, Reminders, Agent Details, Insurance Cards, Accident Checklist, Home Risk Scan, Customer Profile builder. 2. AGENT PORTAL - Analytics Dashboard, Renewal tracker, Deal Board, Email Integration, Customer Chat, Reports. 3. CHATBOT - Agent Connect, AI Driven Quotes Help insurance agents maximize customer life time value using digital insurance wallet, chatbot, and an agent portal.

par Custellence

(12 avis)
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The easy-to-use tool for creating powerful digital Customer Journey Maps, User Stories, Experience maps and Service Blueprints: Organize all your customer insights, data, solutions and ideas in one place. Present and share your maps for greater commitment and impact. Collaborate on maps IRL with remote teams for higher efficiency. Update and use your maps as change plans by using Custellence's unique status settings The smart online tool for creating professional and powerful Customer Journey Maps that will improve your Customer Experience

par Disciple Media

(12 avis)
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Disciple is where communities thrive. Our platform helps brands build independent, valuable and trusted communities in a safe space that they own and control. We create safe social spaces to help brands and businesses transform their customer bases into thriving customer communities. Gather and engage your customer community in your own branded space. Understand and segment your customers using advanced analytics. Drive sales with in-app purchases. Transform your customer community today. Our interactive software drive 16x more engagement than typically seen on branded social media pages.

par Lumin Creative

(11 avis)
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Une plateforme conviviale pour la gestion de la qualité et l'interaction avec le contenu créé par les utilisateurs. Les utilisateurs peuvent poser des questions, recevoir des réponses de qualité et parcourir du contenu et des articles utiles pour répondre efficacement à leurs demandes d'informations. Activez les fonctionnalités de la communauté et utilisez des outils de modération et de personnalisation avancés. Les groupes d'utilisateurs vous permettent de contrôler l'accès au contenu et les autorisations fonctionnelles. Utilisez les informations de contenu pour décider intelligemment de la création et de la stratégie de contenu en fonction de la demande réelle des utilisateurs. Permettez aux utilisateurs de poser des questions, de recevoir des réponses, de parcourir du contenu et des articles. Les fonctionnalités de la communauté encouragent un engagement constant.

par Growave

(11 avis)
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Growave is the all-in-one marketing platform that helps Shopify brands reach their audience, engage users and increase conversions with ease. - Boost social sharing and drive new traffic to your Shopify store - Convert visitors, reviews, wish lists, interests, behaviors, and data into sales - Reward customers with loyalty points and launch your own referral program The app brings all social apps together to help Shopify stores to boo sales

par Coconut Software

(10 avis)
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Coconut's Customer Engagement Management Platform helps enterprise organizations gain improved workforce efficiency, drive growth, and increase the value of every engagement. Through a seamless omnichannel experience and effortless data collection, you can meet evolving customer expectations and create meaningful connections. Coconut Software is a customer engagement platform that provides increased workforce efficiency and growth from every interaction.

par Aimtell

(10 avis)
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Enables users to re-engage their website visitors with highly targeted mobile & desktop web push notifications. With Aimtell, visitors can subscribe to your website in 1 click. Subscribers then are automatically amplified with data including page views, geolocation, and any custom events/attributes. These data points can then be used to create highly customizable segments to send targeted push notifications to. Push notification software to re-engage website visitors. Features targeting, automation, reporting, event tracking & more.

par Wingify

(9 avis)
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Pourquoi choisir les notifications push de PushCrew ? Communiquez avec vos utilisateurs où qu'ils soient sur le web. Discutez avec vos utilisateurs par le biais de leur navigateur, en temps réel. Bâtissez-vous un public sans utiliser d'application mobile. Obtenez de meilleurs taux de consentement et élargissez vos listes de marketing. Bénéficiez de meilleurs taux de clics et de pages consultées que par e-mail. Envoyez des notifications push personnalisées et augmentez votre chiffre d'affaires. PushCrew redirige le trafic web vers vos sites Internet et augmente les chiffres de vente. Il permet aux sites Internet d'envoyer des notifications pertinentes sur le web ou sur des appareils mobiles.

par GroHawk

(9 avis)
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Customer engagement platform that lets you react and engage customers immediately after feedback is received. Customer engagement platform that lets you react and engage customers immediately after feedback is received.

par Remesh

(9 avis)
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Assurez-vous que vos clients se sentent écoutés grâce à la plateforme d'engagement client de Remesh. Communiquez simultanément avec un maximum de 1 000 clients, en direct et en ligne. Posez des questions ouvertes et créez des sondages pendant que l'IA s'exécute en arrière-plan afin d'analyser, de comprendre et de segmenter les réponses au fur et à mesure qu'elles sont envoyées pour mettre en évidence des renseignements stratégiques sur les clients. Contactez et analysez les réponses de 1 000 consommateurs maximum à la fois avec Remesh. Remesh permet à vos clients de se sentir écoutés tout en révélant des renseignements stratégiques.

par Pushnami

(9 avis)
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Pushnami est une plateforme de messagerie cliente optimisée par IA qui utilise l'analytique intelligente pour fournir des performances web push, de messagerie Facebook et e-mail supérieures. Vous pouvez l'utiliser pour développer l'engagement avec les abonnés et les recibler, augmenter les taux de conversion de ventes et automatiser la messagerie multicanal. La technologie est spécialement adaptée aux sites web professionnels qui comptent plus de 500 000 visiteurs mensuels dans des secteurs allant de l'automobile à l'e-commerce et bien plus encore. Pushnami est une plateforme de messagerie cliente utilise l'analytique intelligente pour fournir des performances web push, sociales et e-mail supérieures.

par CX Social

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Social media tool that enables customer service and marketing through customer engagement, social media monitoring, and analytics. Social media tool that enables customer service and marketing through customer engagement, social media monitoring, and analytics.
Customer engagement management solution that helps manage customer loyalty programs, databases & products through actionable analytics. Customer engagement management solution that helps manage customer loyalty programs, databases & products through actionable analytics.

par Emojics

(8 avis)
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Feedback management solution that provides user engagement through interactions and sentiment analysis. Feedback management solution that provides user engagement through interactions and sentiment analysis.