250 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Une solution très facile à utiliser pour améliorer la sécurité des communications. En savoir plus sur ZIVVER
La plateforme de messagerie sécurisée de Zivver est conçue pour éviter les erreurs humaines tout en fournissant un cryptage et une authentification de premier ordre, ce qui empêche tout accès non autorisé à des informations sensibles. Elle s'intègre parfaitement aux clients populaires tels qu'Outlook et permet d'alerter les utilisateurs sur les informations sensibles, les mesures de sécurité inappropriées ou les destinataires inhabituels pendant la saisie. Si une erreur se produit, les utilisateurs peuvent rétracter les messages tout en voyant qui les a lus. La journalisation et les données analytics aident les organisations à identifier les risques. En savoir plus sur ZIVVER
La plateforme de messagerie sécurisée de Zivver est conçue pour éviter les erreurs humaines tout en fournissant un cryptage et une authentification de premier ordre, ce qui empêche tout accès non autor...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
GoAnywhere MFT est une solution professionnelle de gestion de transferts de fichiers qui permet de simplifier, chiffrer et automatiser les transferts de fichiers. En savoir plus sur GoAnywhere MFT
GoAnywhere Managed File Transfer (MFT) offre une variété d'options conçues pour répondre au mieux à vos besoins en matière de collaboration de fichiers. Qu'il s'agisse d'envoyer des pièces jointes ad hoc volumineuses sous forme de lien par e-mail, de faciliter la collaboration ou d'effectuer un suivi des révisions et des commentaires, GoAnywhere MFT aide vos employés à rester productifs tout en réduisant la charge de votre service informatique. En savoir plus sur GoAnywhere MFT
GoAnywhere Managed File Transfer (MFT) offre une variété d'options conçues pour répondre au mieux à vos besoins en matière de collaboration de fichiers. Qu'il s'agisse d'envoyer des pièces jointes ad h...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
monday.com vous permet de stocker et de partager en toute sécurité les fichiers de votre équipe dans le contexte de leurs projets et processus de travail. En savoir plus sur monday.com
monday.com vous permet de stocker et de partager en toute sécurité les fichiers de votre équipe dans le contexte de leurs projets et processus de travail. Collaborez facilement sur des fichiers, configurez des automatisations personnalisées pour vous alerter lorsque des modifications sont apportées et accélérez votre boucle de rétroaction. Vous pouvez même intégrer et modifier tout type de document en ligne sans jamais quitter la plateforme. Les intégrations à G-Suite, Microsoft et plus de 40 autres outils vous aideront à centraliser tous les documents dans le contexte de vos flux de travail pour rester efficace. En savoir plus sur monday.com
monday.com vous permet de stocker et de partager en toute sécurité les fichiers de votre équipe dans le contexte de leurs projets et processus de travail. Collaborez facilement sur des fichiers, config...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Plus qu’une GED, dématérialisation, archivage, automatisation, exploitez vos données en toute simplicité et sécurité. En savoir plus sur Zeendoc
ZEENDOC est une solution de Gestion Electronique des Documents en SaaS qui collecte, classe et met à votre disposition l’ensemble de l’information de votre entreprise. Il traite les informations de votre société et vous permet de les retrouver de façon rapide et précise, sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Cette mise à disposition se fait de façon totalement sécurisée. C’est aussi l’automatisation de toutes vos tâches répétitives. En savoir plus sur Zeendoc
ZEENDOC est une solution de Gestion Electronique des Documents en SaaS qui collecte, classe et met à votre disposition l’ensemble de l’information de votre entreprise. Il traite les informations de vot...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
La data room virtuelle ShareVault vous permet de partager en toute sécurité des documents confidentiels avec des tiers. En savoir plus sur ShareVault
La data room virtuelle ShareVault vous permet de partager en toute sécurité des documents confidentiels avec des tiers. Soutenu par l'expérience de plusieurs milliards de transactions, ShareVault est la data room virtuelle préférée de M&A, Ventes d'actifs, Collecte de fonds, Licence/Partenariat et Board Collaboration. Des milliers de grandes, moyennes et petites entreprises, de sociétés de capital-risque, de banquiers d'affaires, de cabinets d'avocats et de comptables comptent sur la plateforme simple et sécurisée de ShareVault pour une diligence raisonnable rationalisée. En savoir plus sur ShareVault
La data room virtuelle ShareVault vous permet de partager en toute sécurité des documents confidentiels avec des tiers. Soutenu par l'expérience de plusieurs milliards de transactions, ShareVault est l...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour le partage de fichiers entre équipes pour 12 collaborateurs. De 5 Go à un stockage illimité (oui, illimité). En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite de partage de fichiers et de gestion des documents utilisée par 4 millions d'entreprises. Vous pouvez également la déployer sur site, l'installer sur votre propre serveur et modifier le code source, si nécessaire. Que vous choisissiez des éditions gratuites ou payantes, dans le cloud ou autohébergées, vous bénéficiez du même ensemble de fonctionnalités : applications de bureau pour PC et Mac, applications mobiles pour iOS et Android, modification en ligne et hors ligne, gestion des documents avec droits d'accès flexibles, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite de partage de fichiers et de gestion des documents utilisée par 4 millions d'entreprises. Vous pouvez également la déployer sur site, l'installer sur votre propre s...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Plateforme de sécurité pour télécharger, créer, partager et travailler sur des données, spécialement conçue pour les organisations qui ont besoin de protéger des fichiers sensibles. En savoir plus sur BooleBox
BooleBox est une plateforme de sécurité du contenu qui préserve l'intégrité et la confidentialité des données des clients contre les accès non autorisés tout en garantissant le plus haut niveau de cryptage pour protéger les données sensibles contre les attaques. Grâce à un système de cryptage avancé et à divers paramètres de sécurité, les utilisateurs peuvent enfin créer, éditer, partager et classer des fichiers et des dossiers, sans compromettre la convivialité. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de BooleBox. En savoir plus sur BooleBox
BooleBox est une plateforme de sécurité du contenu qui préserve l'intégrité et la confidentialité des données des clients contre les accès non autorisés tout en garantissant le plus haut niveau de cryp...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets,...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Wrike est un outil de gestion du travail conçu pour les équipes de plus de 20 personnes. Parfait pour les chefs de projet, les responsables de programme et les chefs de produit ainsi que les équipes de marketing et de conception. En savoir plus sur Wrike
Wrike est l'outil de gestion de projet idéal pour les équipes de plus de 20 personnes. Cette solution intègre une sécurité et une adaptabilité de niveau grande entreprise. Les chefs de projet, chefs de produit et responsables de programme bénéficient des fonctionnalités suivantes : diagrammes de Gantt, calendriers, vue de la charge de travail pour la gestion des ressources, tableaux de bord personnalisés, structuration en dossiers, projets et attribution de tâches automatique en fonction des statuts de celles-ci. Vous faites partie d'une équipe marketing ou créative ? Wrike for Marketers est un produit séparé doté de modèles sur mesure, d'outils de vérification et d'une extension Adobe. En savoir plus sur Wrike
Wrike est l'outil de gestion de projet idéal pour les équipes de plus de 20 personnes. Cette solution intègre une sécurité et une adaptabilité de niveau grande entreprise. Les chefs de projet, chefs de...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Obtenez une démo ou commencez une version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Wimi est l'outil de gestion de projets le plus convivial et complet pour les PME. En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projets qui vous permet de rester organisé et d'optimiser l'efficacité du travail d'équipe. Wimi est bien plus qu'un logiciel de gestion de projets ordinaire, car il permet aux équipes de suivre tous les projets sur lesquelles elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, aux fichiers et aux disques, aux tâches, aux calendriers et aux visioconférences, Wimi permet à toute votre équipe de collaborer facilement et de travailler plus intelligemment sur les projets. Grâce à la gestion des droits d'accès affinée de Wimi, vous pouvez également faire participer vos clients et partager des données spécifiques avec eux. En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projets qui vous permet de rester organisé et d'optimiser l'efficacité du travail d'équipe. Wimi est bien plus qu'un logiciel de gestion de projets ordinaire, car il per...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Dropbox Business est la solution de partage et stockage de fichiers sécurisée que les employés adorent et à laquelle les administrateurs informatiques font confiance. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui !
Dropbox Business est un espace de travail centralisé qui aide les équipes à rester organisées et productives. Toutes les ressources de votre équipe sont conservées en un seul endroit, ce qui permet de collaborer plus efficacement et de se concentrer sur les tâches importantes. Dropbox Business est approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent.
Dropbox Business est un espace de travail centralisé qui aide les équipes à rester organisées et productives. Toutes les ressources de votre équipe sont conservées en un seul endroit, ce qui permet de ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui vous permet de gérer les biens et les workflows d'approbation en un seul endroit.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données.
Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données.
Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne a...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Samepage est un logiciel de collaboration en ligne primé conçu pour que votre équipe, vos consultants, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent ensemble de manière fluide et efficace. Combinez les fichiers, les tâches, les calendriers, les cartes, les vidéos et les conversations de l'équipe sur une même page. Modifiez une page simultanément avec un des membres de votre choix. Discutez par vidéo ou texte avec des individus ou des équipes sans avoir à passer à une autre plateforme de discussion. Tout le monde est informé et impliqué sans surcharge d'e-mails.
Samepage est un logiciel de collaboration en ligne primé conçu pour que votre équipe, vos consultants, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent ensemble de manière fluide et efficac...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Une technologie auto-hébergée d'échange sécurisé de fichiers et de collaboration, associant des interfaces multi-plateformes simples et un contrôle optimal des données.
Nextcloud offre la première plateforme auto-hébergée de synchronisation de fichiers et de collaboration de contenu alliant la commodité et la facilité d'utilisation des clouds publics aux fonctions de sécurité, de confidentialité et de contrôle dont ont besoin les entreprises. Cette solution auto-hébergée 100 % open source se déploie rapidement et s'intègre profondément dans les répertoires d'utilisateurs et de stockage existants pour permettre à vos utilisateurs de collaborer facilement. Elle est extensible avec plus de 150 applications de l'écosystème de l'éditeur. Les utilisateurs peuvent accéder à leurs données où qu'ils se trouvent grâce aux applications mobiles et de bureau de l'éditeur !
Nextcloud offre la première plateforme auto-hébergée de synchronisation de fichiers et de collaboration de contenu alliant la commodité et la facilité d'utilisation des clouds publics aux fonctions de ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Une solution de partage et de stockage de fichiers sécurisée conçue pour les entreprises. Bénéficiez d'une sécurité de pointe et conforme aux réglementations en vigueur.
Citrix ShareFile est une solution sécurisée de partage et de stockage de fichiers conçue pour les entreprises. Doté de fonctions de sécurité de pointe conformes aux réglementations en vigueur et d'une infrastructure sécurisée et éprouvée, cette solution offre un portail en ligne personnalisé et protégé par mot de passe avec un stockage de fichiers illimité dans le cloud. De plus ShareFile vous permet d'envoyer des fichiers allant jusqu'à 100 Go à vos clients et collègues depuis n'importe quel ordinateur ou appareil mobile. ShareFile est le choix idéal pour les entreprises qui cherchent à rationaliser leurs flux de travail et à renforcer la sécurité de leurs données.
Citrix ShareFile est une solution sécurisée de partage et de stockage de fichiers conçue pour les entreprises. Doté de fonctions de sécurité de pointe conformes aux réglementations en vigueur et d'une ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches ! Conférence web, messagerie instantanée, partage de fichiers
La communication d'équipe plus rationalisée avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à l'intégration des applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Il est possible de commencer GRATUITEMENT
La communication d'équipe plus rationalisée avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à l'intégration des applications externes préférées telles que Google D...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place.
Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place. Access all files across multiple devices using iCloud Drive and secure data with automatic back-ups.
Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place. Access all files across multiple devices using iCloud Drive and sec...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Puissante application logicielle de gestion de fichiers vous permettant d'organiser et de gérer facilement tous vos contenus et informations.
M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion de fichiers nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Améliorez le flux de travail, optimisez la réutilisation des informations, éliminez la redondance, contrôlez le contenu en toute sécurité et évitez les conflits et la perte de données dans une seule solution de gestion de fichiers intuitive s'intégrant à Windows Explorer. Des milliers d'organisations dans plus de 100 pays utilisent M-Files pour gérer les besoins en informations de leur entreprise.
M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion de fichiers nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Une plateforme de collaboration qui inclut une messagerie en ligne (vidéo et texte) et de puissantes fonctions de recherche facilitant la récupération de fichiers.
Entièrement gratuite ! Glip est une application de messagerie et de collaboration qui fournit un espace de travail d'équipe unique et unifié. Avec Glip, votre équipe et vous travaillerez, communiquerez et collaborerez plus rapidement et plus efficacement que jamais. Les e-mails, les discussions dispersées et les ressources disjointes sont considérablement réduits au fur et à mesure que vos équipes communiquent et partagent des fichiers, des tâches et des calendriers. Vos équipes seront plus productives en utilisant leurs appareils préférés à tout moment et en tout lieu dans l'espace de travail d'équipe Glip.
Entièrement gratuite ! Glip est une application de messagerie et de collaboration qui fournit un espace de travail d'équipe unique et unifié. Avec Glip, votre équipe et vous travaillerez, communiquerez...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Un système de gestion de fichiers en ligne qui vous permet de collaborer et de créer, stocker, organiser et partager des fichiers en toute sécurité.
Zoho Docs est un logiciel de stockage et de gestion de fichiers en ligne. Enregistrez toutes vos images, vidéos, fichiers et documents ; accédez-y sur tous types d'appareils, où que vous soyez et à tout moment. Synchronisez vos fichiers hors ligne sur le cloud en utilisant Zoho Docs Sync. Vos données sont sécurisées et chiffrées pendant le transit. Partagez des fichiers, collaborez avec votre équipe, gérez les autorisations d'accès, attribuez des tâches et travaillez efficacement. Vous pouvez également prévisualiser plus de 160 types de fichiers différents sans avoir à les télécharger.
Zoho Docs est un logiciel de stockage et de gestion de fichiers en ligne. Enregistrez toutes vos images, vidéos, fichiers et documents ; accédez-y sur tous types d'appareils, où que vous soyez et à tou...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager et rechercher des documents.
Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager, rechercher des documents et d'autres connaissances de l'entreprise. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public.
Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager, rechercher des documents et d'autres connaissances de l'entrepris...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Échangez instantanément des captures d'écran et des fichiers avec vos coéquipiers et vos clients pour améliorer la collaboration et rester organisé.
Prenez une capture d'écran ou déposez un fichier. Partagez-le par e-mail, messagerie instantanée, Twitter, Facebook, peu importe. Partagez en quelques secondes avec vos clients et vos collègues les documents sur lesquelles vous travaillez. Collaborez plus vite, plus intelligemment et mieux avec Droplr. Également disponible dans les applications natives pour Mac, Windows et iPhone.
Prenez une capture d'écran ou déposez un fichier. Partagez-le par e-mail, messagerie instantanée, Twitter, Facebook, peu importe. Partagez en quelques secondes avec vos clients et vos collègues les doc...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Solution de stockage basée sur le web avec un transfert de données sécurisé et un cryptage sécurisé qui sécurise vos documents.
pCloud Business - Solution de stockage cloud sécurisée pour toute entreprise - Un emplacement pour stocker, synchroniser et collaborer sur vos fichiers professionnels avec vos collègues - 1 To de stockage et pCloud Crypto désormais inclus pour chaque utilisateur dans le Business Account - Partagez vos documents professionnels en toute sécurité avec vos collègues, partenaires et clients - Des outils simples à utiliser pour vous aider à contrôler et à optimiser votre flux de travail. Vous pouvez essayer pCloud Business - Gratuit pendant 30 jours
pCloud Business - Solution de stockage cloud sécurisée pour toute entreprise - Un emplacement pour stocker, synchroniser et collaborer sur vos fichiers professionnels avec vos collègues - 1 To de stock...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
SmartVault permet de collecter, de gérer et de partager facilement des documents au travers d'un portail client et d'une solution de gestion des documents unique et complète.
SmartVault offre tous les avantages d'un service de stockage sur le cloud, mais avec les fonctionnalités de sécurité et de productivité haut de gamme dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. Créez un portail client personnalisé pour le partage de fichiers sécurisé et conforme aux réglementations. Tirez également parti de fonctionnalités conçues spécialement pour les entreprises, notamment le partage sélectif, la gestion de la sécurité de groupe, les modèles personnalisés et les rapports d'audit. Avec la barre d'outils SmartVault, vous pouvez joindre, afficher et gérer des documents directement à partir d'applications comme QuickBooks Online, Xero et FreshBooks.
SmartVault offre tous les avantages d'un service de stockage sur le cloud, mais avec les fonctionnalités de sécurité et de productivité haut de gamme dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Cleo Integration Cloud assure le partage de fichiers ad hoc tout en permettant un contrôle total et une vue approfondie de toutes vos données.
Cleo Integration Cloud propose un système de partage de fichiers sécurisé et facile à utiliser, offrant un contrôle total et une vue d'ensemble de toutes vos données. De plus, la solution s'intègre de manière transparente à vos processus existants de transfert de fichiers et d'intégration B2B. Cleo sécurise le partage de fichiers, la messagerie et le transfert géré de fichiers sur une plateforme unique qui élimine les tâches laborieuses de gestion manuelle, diminue les risques de sécurité et permet de prendre des décisions plus rapides et plus éclairées pour une business intelligence plus approfondie.
Cleo Integration Cloud propose un système de partage de fichiers sécurisé et facile à utiliser, offrant un contrôle total et une vue d'ensemble de toutes vos données. De plus, la solution s'intègre de ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée.
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui !
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoye...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Ce logiciel propose des performances équivalentes au serveur PC pour un partage et une sauvegarde efficaces des données.
Ce logiciel propose des performances équivalentes au serveur PC pour un partage et une sauvegarde efficaces des données....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Une plateforme de services de fichiers pour entreprise offrant des fonctionnalités de partage de fichiers, de synchronisation, de sauvegarde, de collaboration sur des documents et de recherche.
Une plateforme de services de fichiers pour entreprise offrant des fonctionnalités de partage de fichiers, de synchronisation, de sauvegarde, de collaboration sur des documents et de recherche.
Une plateforme de services de fichiers pour entreprise offrant des fonctionnalités de partage de fichiers, de synchronisation, de sauvegarde, de collaboration sur des documents et de recherche....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Un logiciel de gestion des ressources numériques et de partage de fichiers de marque dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans.
Filecamp est une solution cloud de partage de fichiers de marque qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives en matière d'image de marque. Le nombre d'utilisateurs est illimité dans tous les plans et chaque utilisateur reçoit son propre ensemble d'autorisations utilisateur, d'autorisation d'administrateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques garantissent que votre solution de partage de fichiers corresponde à votre guide de marque. Plus de 1 000 marques du monde entier s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque.
Filecamp est une solution cloud de partage de fichiers de marque qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives en matièr...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Gérez vos fichiers en toute sécurité, contrôlez les accès et restreignez les utilisateurs grâce aux meilleures autorisations d'accès aux fichiers et aux rôles d'utilisateur personnalisés.
SmartFile est une solution de gestion de fichiers qui permet à chacun de partager, gérer et contrôler des fichiers de manière plus sécurisée sur site et en ligne. SmartFile offre les meilleures et les plus robustes autorisations d'accès aux fichiers et des rôles utilisateur personnalisés pour une sécurité accrue. Les journaux d'activité des actions utilisateur et fichier sont conservés dans un journal permanent pour les audits conformes à l'HIPAA. Les notifications par e-mail, les liens de dossiers virtuels, l'accès sécurisé au protocole FTP (File Transfer Protocol) et les intégrations AD/LDAP permettent également aux services informatiques de gagner du temps.
SmartFile est une solution de gestion de fichiers qui permet à chacun de partager, gérer et contrôler des fichiers de manière plus sécurisée sur site et en ligne. SmartFile offre les meilleures et les ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Clust est un logiciel professionnel de collecte de documents qui permet de demander, collecter, approuver et partager des pièces justificatives.
Besoin de collecter des documents clients dans le cadre de votre travail ? Clust vous aide à automatiser votre processus de collecte de documents et gère les rappels en arrière-plan. Envoyez une demande de document, collectez rapidement les documents requis, approuvez-les ou refusez-les grâce à l'outil, collaborez avec les parties prenantes sereinement.
Besoin de collecter des documents clients dans le cadre de votre travail ? Clust vous aide à automatiser votre processus de collecte de documents et gère les rappels en arrière-plan. Envoyez une demand...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Un service de livraison de fichiers volumineux pour les agences de publicité et de marketing, les producteurs de médias numériques et les studios de création.
Un service de livraison de fichiers volumineux pour les agences de publicité et de marketing, les producteurs de médias numériques et les studios de création. Ne manquez jamais une échéance grâce au service incroyablement rapide et fiable pour l'envoi et la réception de fichiers volumineux. L'éditeur utilise les serveurs Amazon de niveau entreprise pour s'assurer que vos fichiers sont sécurisés et livrés incroyablement rapidement. Des serveurs de fichiers primaires sont disponibles sur quatre continents et des serveurs de périphérie dans plus de 50 grandes villes à travers le monde.
Un service de livraison de fichiers volumineux pour les agences de publicité et de marketing, les producteurs de médias numériques et les studios de création. Ne manquez jamais une échéance grâce au se...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Une solution sur site qui fournit un transfert de fichiers sécurisé et fiable pour les professionnels informatiques exigeants.
Cerberus FTP Server fournit une solution de transfert de fichiers sécurisée et fiable pour les professionnels informatiques exigeants. Prenant en charge les protocoles SFTP, FTP/S et HTTP/S, Cerberus est capable de s'authentifier auprès d'Active Directory et LDAP, de s'exécuter sous forme de service Windows et propose la prise en charge x64 native, inclut un ensemble robuste de fonctionnalités d'intégrité et de sécurité et offre un gestionnaire facile à utiliser pour contrôler l'accès des utilisateurs aux fichiers et les opérations sur les fichiers.
Cerberus FTP Server fournit une solution de transfert de fichiers sécurisée et fiable pour les professionnels informatiques exigeants. Prenant en charge les protocoles SFTP, FTP/S et HTTP/S, Cerberus e...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Une meilleure collaboration documentaire pour les équipes-Collaborez sur des projets, créez des portails clients et contrôlez vos documents.
Les clients disent qu'ils sont plus efficaces, plus sécurisés et que les équipes sont plus engagées lorsqu'elles utilisent Huddle ! Huddle fournit la solution de collaboration documentaire la plus sécurisée du secteur pour le gouvernement et les entreprises. Avec Huddle, vous obtenez un moyen plus simple de collaborer et de coéditer des documents, de contrôler des versions de fichiers et d'organiser des tâches d'équipe. Le flux de travail d'approbation intégré vous permet de ne plus jamais manquer une date limite, et l'application mobile gratuite vous permet de rester connecté même lorsque vous êtes sur la route.
Les clients disent qu'ils sont plus efficaces, plus sécurisés et que les équipes sont plus engagées lorsqu'elles utilisent Huddle ! Huddle fournit la solution de collaboration documentaire la plus sécu...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
SugarSync est une solution de stockage cloud sécurisée qui vous permet de sauvegarder, de partager et d'accéder à des fichiers sur plusieurs appareils.
SugarSync est une solution de stockage cloud sécurisée et éprouvée auprès de millions d'utilisateurs à travers le monde. Sauvegardez, accédez, synchronisez et partagez facilement des documents, des photos, de la musique, des vidéos et plus encore, sur n'importe quel appareil. Avez-vous déjà été absent de votre domicile ou de votre bureau et réalisé que vous aviez besoin d'un fichier sur votre ordinateur ? SugarSync vous permet d'accéder facilement à vos fichiers à partir de tout autre ordinateur ou appareil mobile, même lorsque vous êtes en déplacement.
SugarSync est une solution de stockage cloud sécurisée et éprouvée auprès de millions d'utilisateurs à travers le monde. Sauvegardez, accédez, synchronisez et partagez facilement des documents, des pho...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Clinked propose des solutions cloud personnalisées pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.
Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, la solution riche en fonctionnalités de Clinked permet à votre activité de gagner un temps précieux tout en améliorant l'efficacité. Les principales fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, la discussion de groupe intégrée, la gestion des tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque et plus encore. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours !
Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Obtenir une meilleure sécurité pour le partage de fichiers. Partagez des fichiers allant jusqu'à 5 Go à partir de Google Drive, OneDrive, ou SharePoint. Contrôlez les fichiers après leur envoi.
Obtenir une meilleure sécurité pour les fichiers partagés directement depuis la boîte de réception. Inclure des pièces jointes allant jusqu'à 5 Go à partir de Google Drive, OneDrive, SharePoint ou du lecteur local et surmonter les restrictions de taille de fichier de la boîte de réception. Contrôler les documents avant et après le partage. Restreindre le transfert ou le téléchargement des informations, limiter la durée d'affichage des informations sensibles et rappeler les documents après leur partage. Un calendrier complet des activités pour chaque fichier prend en charge les exigences d'audit, juridiques et réglementaires.
Obtenir une meilleure sécurité pour les fichiers partagés directement depuis la boîte de réception. Inclure des pièces jointes allant jusqu'à 5 Go à partir de Google Drive, OneDrive, SharePoint ou du l...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Votre courrier et vos documents sont conservés en toute sécurité dans le cloud, entièrement consultable et intégré aux outils que vous utilisez pour alimenter votre back-office.
Earth Class Mail est un fournisseur de boîtes de réception virtuelles et d'adresses virtuelles, aux États-Unis, permettant aux clients comme Zapier, Reddit et Lyft de relever leur courrier postal de manière dématérialisée. Des particuliers aux grandes entreprises, les clients peuvent déposer des chèques, payer des factures et partager des documents en ligne, sans jamais toucher une enveloppe.
Earth Class Mail est un fournisseur de boîtes de réception virtuelles et d'adresses virtuelles, aux États-Unis, permettant aux clients comme Zapier, Reddit et Lyft de relever leur courrier postal de ma...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Service de stockage cloud chiffré et sécurisé pour toutes les entreprises qui ont besoin de stocker, synchroniser et partager des documents confidentiels.
Tresorit est un service de synchronisation et de partage protégé par une solution de chiffrement intégrale. Il permet aux entreprises de stocker, synchroniser et partager des documents en toute confidentialité. Le chiffrement intégré de bout en bout de Tresorit ne requiert aucune connaissance technique et garantit le plus haut niveau de sécurité. Tous vos fichiers sont chiffrés sur votre appareil avant d'être transférés vers le cloud. Par conséquent, vous êtes le seul à pouvoir les lire. Personne d'autre n'y a accès, aucun pirate, aucune administration publique, ni même aucun membre des services Tresorit.
Tresorit est un service de synchronisation et de partage protégé par une solution de chiffrement intégrale. Il permet aux entreprises de stocker, synchroniser et partager des documents en toute confide...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Solution de partage de fichiers rapide et sécurisée qui fournit un stockage et des tailles de fichiers ILLIMITÉS. Utilise la technologie p2p pour accroître la vitesse de 2 à 10 fois.
Resilio Sync est une solution de partage de fichiers rapide, facile à utiliser et sécurisée qui fournit un stockage et des tailles de fichiers ILLIMITÉS. Resilio est utilisé par des milliers de petites et grandes entreprises. Resilio Sync utilise la technologie peer-to-peer qui améliore généralement les vitesses de transfert de fichiers de 2 à 10 fois. Essayez GRATUITEMENT Resilio Sync aujourd'hui (sans utiliser votre carte de crédit).
Resilio Sync est une solution de partage de fichiers rapide, facile à utiliser et sécurisée qui fournit un stockage et des tailles de fichiers ILLIMITÉS. Resilio est utilisé par des milliers de petites...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
RMail est une puissante extension de service tout-en-un pour les e-mails, offrant le cryptage des e-mails, une preuve de livraison électronique, des signatures électroniques et plus.
RMail est une puissante extension de service tout-en-un pour les e-mails, offrant notamment un suivi ouvert, une preuve de livraison, le cryptage des e-mails, des signatures électroniques, des transferts de fichiers volumineux. RMail fournit un enregistrement de reçu pour chaque message envoyé, certifiant la livraison, l'heure et le contenu. RMail fonctionne avec la plateforme de messagerie existante, y compris Microsoft Outlook et Gmail. Peut envoyer à tout destinataire en utilisant l'adresse e-mail existante. Aucun logiciel ni inscription spéciale n'est nécessaire du côté du destinataire.
RMail est une puissante extension de service tout-en-un pour les e-mails, offrant notamment un suivi ouvert, une preuve de livraison, le cryptage des e-mails, des signatures électroniques, des transfer...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Avec plus de 50 millions d'utilisateurs et 200 000 installations à travers le monde, ownCloud est une des solutions open source de synchronisation et de partage de fichiers les plus populaires.
ownCloud offre une solution aux organisations qui doivent partager des données confidentielles en interne et en externe. La plateforme ouverte permet d'améliorer la productivité et la sécurité grâce à la collaboration numérique. De plus, elle permet aux utilisateurs d'accéder aux données, quel que soit l'emplacement des données ou l'appareil utilisé.
ownCloud offre une solution aux organisations qui doivent partager des données confidentielles en interne et en externe. La plateforme ouverte permet d'améliorer la productivité et la sécurité grâce à ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
API de chargement de fichiers : chargez et stockez des fichiers à partir de Dropbox, Facebook et plus et diffusez-les de manière réactive sur le web.
Filestack est le service de développement le plus utilisé pour les chargements de fichiers. Il permet aux développeurs d'intégrer plus de 25 des plus importants lecteurs cloud au monde avec seulement deux lignes de code. Les utilisateurs finaux peuvent charger du contenu à partir de sources telles que Facebook, Instagram et Dropbox ou quel que soit le lieu où ce contenu est stocké. Filestack permet également aux développeurs de charger et de stocker des fichiers volumineux, de transformer et de manipuler tous les types de fichiers et de fournir ce contenu à une vitesse fulgurante, de façon réactive, sur tous types d'ordinateurs ou d'appareils mobiles.
Filestack est le service de développement le plus utilisé pour les chargements de fichiers. Il permet aux développeurs d'intégrer plus de 25 des plus importants lecteurs cloud au monde avec seulement d...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration
Effectively secures, automates, manages, and protects critical data as well as processes and workflows.
Effectively secure, automate, manage, and protect your most critical data as well as the resulting processes and workflows. Ipswitch MOVEit solutions allow you to manage, provision, and automate all internal and external file and data interactions, create and enforce security policies and file-expiration rules, ensure privacy and confidentiality, schedule workflows and processes and more--all without any manual scripting. Request a Trial Today!
Effectively secure, automate, manage, and protect your most critical data as well as the resulting processes and workflows. Ipswitch MOVEit solutions allow you to manage, provision, and automate all in...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Collaboration