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Sur la plateforme monday.com, les équipes partagent des fichiers et communiquent sur toutes les informations dans le bon contexte, des tâches simples aux portefeuilles complexes. En savoir plus sur monday.com
Work OS de monday.com est une plateforme collaborative qui permet aux équipes de partager et commenter des fichiers dans le contexte de leurs projets. Étant donné que monday.com s'intègre à Google Workspace, Microsoft et Adobe Creative Cloud, vous pouvez facilement suivre l'ensemble des travaux de votre équipe dans un emplacement centralisé. Configurez ensuite des automatisations personnalisées pour alerter les membres de l'équipe lorsque des modifications sont apportées en vue de rationaliser votre processus de rétroaction. monday.com est une méthode de gestion d'équipe intelligente et la clé d'une efficacité sans effort. En savoir plus sur monday.com

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GoAnywhere MFT est une solution professionnelle de gestion de transferts de fichiers qui permet de simplifier, chiffrer et automatiser les transferts de fichiers. En savoir plus sur GoAnywhere MFT
Pour les professionnels de l’informatique et de la sécurité des entreprises, de 5000 employés et plus, ayant besoin d’une meilleure protection des données. GoAnywhere MFT est un logiciel de transferts de fichiers qui sécurise, automatise et enregistre toutes les activités des transferts. Cette solution économique et évolutive, améliore la sécurité de vos infrastructures et vous aide à respecter les exigences de conformité. **GoAnywhere classé solution de MFT n°1 en 2019 par Info-Tech Research Group **. En savoir plus sur GoAnywhere MFT

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Wimi est l'outil de gestion de projets le plus convivial et complet pour les PME. En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projets qui vous permet de rester organisé et d'optimiser l'efficacité du travail d'équipe. Wimi est bien plus qu'un logiciel de gestion de projets ordinaire, car il permet aux équipes de suivre tous les projets sur lesquelles elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, aux fichiers et aux disques, aux tâches, aux calendriers et aux visioconférences, Wimi permet à toute votre équipe de collaborer facilement et de travailler plus intelligemment sur les projets. Grâce à la gestion des droits d'accès affinée de Wimi, vous pouvez également faire participer vos clients et partager des données spécifiques avec eux. En savoir plus sur Wimi

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La data room virtuelle ShareVault vous permet de partager en toute sécurité des documents confidentiels avec des tiers. En savoir plus sur ShareVault
La data room virtuelle ShareVault vous permet de partager en toute sécurité des documents confidentiels avec des tiers. Soutenu par l'expérience de plusieurs milliards de transactions, ShareVault est la data room virtuelle préférée de M&A, Ventes d'actifs, Collecte de fonds, Licence/Partenariat et Board Collaboration. Des milliers de grandes, moyennes et petites entreprises, de sociétés de capital-risque, de banquiers d'affaires, de cabinets d'avocats et de comptables comptent sur la plateforme simple et sécurisée de ShareVault pour une diligence raisonnable rationalisée. En savoir plus sur ShareVault

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OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Obtenez une démo ou commencez une version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard

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Bitrix24 est un logiciel gratuit pour le partage de fichiers entre équipes pour 12 collaborateurs. De 5 Go à un stockage illimité (oui, illimité). En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite de partage de fichiers et de gestion des documents utilisée par huit millions d'entreprises. Vous pouvez également la déployer sur site, l'installer sur votre propre serveur et modifier le code source, si nécessaire. Que vous choisissiez des éditions gratuites ou payantes, dans le cloud ou autohébergées, vous bénéficiez du même ensemble de fonctionnalités : applications de bureau pour PC et Mac, applications mobiles pour iOS et Android, modification en ligne et hors ligne, gestion des documents avec droits d'accès flexibles, etc. En savoir plus sur Bitrix24

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Un logiciel de gestion des ressources numériques et de partage de fichiers de marque dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution cloud de partage de fichiers de marque qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives en matière d'image de marque. Le nombre d'utilisateurs est illimité dans tous les plans et chaque utilisateur reçoit son propre ensemble d'autorisations utilisateur, d'autorisation d'administrateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques garantissent que votre solution de partage de fichiers corresponde à votre guide de marque. Plus de 1 000 marques du monde entier s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp

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Plateforme de sécurité pour télécharger, créer, partager et travailler sur des données, spécialement conçue pour les organisations qui ont besoin de protéger des fichiers sensibles. En savoir plus sur BooleBox
BooleBox est une plateforme de sécurité du contenu qui préserve l'intégrité et la confidentialité des données des clients contre les accès non autorisés tout en garantissant le plus haut niveau de cryptage pour protéger les données sensibles contre les attaques. Grâce à un système de cryptage avancé et à divers paramètres de sécurité, les utilisateurs peuvent enfin créer, éditer, partager et classer des fichiers et des dossiers, sans compromettre la convivialité. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de BooleBox. En savoir plus sur BooleBox

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Plus qu’une GED, dématérialisation, archivage, automatisation, exploitez vos données en toute simplicité et sécurité. En savoir plus sur Zeendoc
ZEENDOC est une solution de Gestion Electronique des Documents en SaaS qui collecte, classe et met à votre disposition l’ensemble de l’information de votre entreprise. Il traite les informations de votre société et vous permet de les retrouver de façon rapide et précise, sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Cette mise à disposition se fait de façon totalement sécurisée. C’est aussi l’automatisation de toutes vos tâches répétitives. En savoir plus sur Zeendoc

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safedrop permet aux entreprises d'envoyer et de recevoir des fichiers et des messages hautement sécurisés, en conformité avec les réglementations britanniques, américaines et européennes. En savoir plus sur safedrop
safedrop permet aux utilisateurs d'envoyer des messages et fichiers sécurisés audités (jusqu'à 5 Go) vers n'importe quelle adresse e-mail. Parmi les fonctionnalités de sécurité figurent : vérification des destinataires, conditions d'utilisation personnalisables, accusés de réception, notifications d'expiration, pistes d'audits complètes, cryptage de bout en bout et autodestruction. Les destinataires n'ont pas besoin de s'inscrire ou créer un compte, ce qui permet de réduire les frictions lors de l'envoi à des tiers. safedrop est conforme au RGPD, homologué ISO27001 et peut être hébergé au R.-U., aux É.-U., dans l'UE ou localement. En savoir plus sur safedrop

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Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore. En savoir plus sur Google Drive

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

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Partagez des dossiers et invitez à la fois des collègues et des utilisateurs spécifiques en dehors de votre entreprise avec des autorisations de fichiers faciles d'utilisation. Profitez d'une version d'essai gratuite.
Partagez des dossiers et invitez à la fois des collègues et des utilisateurs spécifiques en dehors de votre entreprise avec des autorisations de fichiers faciles d'utilisation. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent. En savoir plus sur Dropbox Business

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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Stockez n'importe quel fichier. Accédez-y à tout moment, où que vous soyez, depuis votre ordinateur et vos appareils mobiles. Contrôlez le mode de partage de vos fichiers. Les Drive partagés permettent de stocker le travail de votre équipe dans un espace partagé, sécurisé et facile à gérer. Les fichiers ajoutés aux Drive partagés appartiennent collectivement aux membres de l'équipe, ce qui permet à tous les utilisateurs de rester à jour. En savoir plus sur Google Workspace

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Une suite intégrée d'applications comprend l'e-mail, le calendrier et le carnet d'adresses accessibles via Internet 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Microsoft 365

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Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS. En savoir plus sur OneDrive

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Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs. En savoir plus sur Microsoft SharePoint

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Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui vous permet de gérer les biens et les workflows d'approbation en un seul endroit.
Partagez facilement des fichiers avec des équipes internes et des partenaires externes, tout en sécurisant le contenu sensible et en protégeant la propriété intellectuelle. Filigranez des fichiers confidentiels ou définissez des autorisations granulaires afin que seules les personnes appropriées puissent afficher, télécharger ou modifier le contenu. En savoir plus sur Box

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Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données.
Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données. En savoir plus sur WeTransfer

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise doté de modèles prédéfinis, d'une gestion du temps, de diagrammes de Gantt, de tableaux Kanban, etc.
Wrike est un logiciel de gestion de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de modèles de gestion du temps, de mises à jour en temps réel, de contrôles de version et de rapports de performance, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications, notamment Google Drive, Dropbox et Microsoft OneDrive pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, etc. En savoir plus sur Wrike

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Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore. En savoir plus sur Join.Me

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Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta

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Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place.
Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place. Access all files across multiple devices using iCloud Drive and secure data with automatic back-ups. En savoir plus sur iCloud

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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Dites adieu aux chaînes d'e-mails sans fin dotées de pièces jointes volumineuses. Stockez, téléchargez et partagez divers fichiers multimédias : documents, images, photos et vidéos. Mappez toutes les informations visuelles sur un seul tableau. En savoir plus sur Miro

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Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document. En savoir plus sur eFileCabinet

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Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne. En savoir plus sur Yammer

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Dotloop est le seul logiciel complet de gestion des transactions immobilières qui permet aux courtiers, agents et équipes de conclure des transactions plus rapidement.
En moyenne, chaque mois, plus de 150 courtiers immobiliers et équipes passent au logiciel de gestion des transactions de dotloop. Actuellement utilisé par plus de 10 000 courtiers et équipes aux États-Unis et au Canada, dotloop touche plus de 50 % de toutes les transactions immobilières américaines et a obtenu un taux de rétention quasi parfait de 98 %. Sans oublier une application mobile de premier ordre : 4,8/5 étoiles avec plus de 45 000 avis. En savoir plus sur dotloop

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Solution polyvalente offrant une sauvegarde pour plusieurs appareils, y compris des serveurs et des appareils mobiles, via un seul compte.
Solution polyvalente offrant une sauvegarde pour plusieurs appareils, y compris des serveurs et des appareils mobiles, via un seul compte. En savoir plus sur IDrive

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Une technologie auto-hébergée d'échange sécurisé de fichiers et de collaboration, associant des interfaces multi-plateformes simples et un contrôle optimal des données.
Nextcloud offre la première plateforme auto-hébergée de synchronisation de fichiers et de collaboration de contenu alliant la commodité et la facilité d'utilisation des clouds publics aux fonctions de sécurité, de confidentialité et de contrôle dont ont besoin les entreprises. Cette solution auto-hébergée 100 % open source se déploie rapidement et s'intègre profondément dans les répertoires d'utilisateurs et de stockage existants pour permettre à vos utilisateurs de collaborer facilement. Elle est extensible avec plus de 150 applications de l'écosystème de l'éditeur. Les utilisateurs peuvent accéder à leurs données où qu'ils se trouvent grâce aux applications mobiles et de bureau de l'éditeur ! En savoir plus sur Nextcloud

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Discutez, partagez et collaborez avec les réunions et conférences de RingCentral.
RingCentral Meetings est une solution de conférence web complète pour entreprises avec vidéoconférence HD, collaboration en équipe, partage d'écran et webinaires à grande échelle. Organisez des réunions en face à face, discutez, interagissez avec un large public dans des événements virtuels et partagez vos postes de travail, vos applications et vos tableaux blancs avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. En savoir plus sur RingCentral Video

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Une solution de partage et de stockage de fichiers sécurisée conçue pour les entreprises. Bénéficiez d'une sécurité de pointe et conforme aux réglementations en vigueur.
Citrix ShareFile est une solution sécurisée de partage et de stockage de fichiers conçue pour les entreprises. Doté de fonctions de sécurité de pointe conformes aux réglementations en vigueur et d'une infrastructure sécurisée et éprouvée, cette solution offre un portail en ligne personnalisé et protégé par mot de passe avec un stockage de fichiers illimité dans le cloud. De plus ShareFile vous permet d'envoyer des fichiers allant jusqu'à 100 Go à vos clients et collègues depuis n'importe quel ordinateur ou appareil mobile. ShareFile est le choix idéal pour les entreprises qui cherchent à rationaliser leurs flux de travail et à renforcer la sécurité de leurs données. En savoir plus sur Citrix ShareFile

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Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches ! Conférence web, messagerie instantanée, partage de fichiers
La communication d'équipe plus rationalisée avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à l'intégration des applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Flock

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Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation. En savoir plus sur Hightail

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Le moyen le plus simple de partager des fichiers, de gérer des projets et de communiquer efficacement. Le tout à partir d'un espace de travail en ligne centralisé et sécurisé.
Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la collaboration avec n'importe qui, de n'importe où. Découvrez comment les équipes intelligentes utilisent des espaces de travail en ligne pour mieux travailler et avancer ensemble. Utilisé par des entités gouvernementales britanniques et des entreprises performantes de toutes tailles. En savoir plus sur Glasscubes

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Une plateforme de services de fichiers pour entreprise offrant des fonctionnalités de partage de fichiers, de synchronisation, de sauvegarde, de collaboration sur des documents et de recherche.
Une plateforme de services de fichiers pour entreprise offrant des fonctionnalités de partage de fichiers, de synchronisation, de sauvegarde, de collaboration sur des documents et de recherche. En savoir plus sur FileCloud

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CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de communication visuelle intelligente.
CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de messagerie visuelle professionnelle et intelligente qui permet aux équipes de travailler plus rapidement et de manière plus efficace tout en augmentant la productivité de leur entreprise. CloudApp combine des captures d'écran avec annotations, des GIF et des fonctions d'enregistrement d'écran dans une seule application facile à utiliser. Capturez une image ou une vidéo, obtenez un lien instantané et partagez-la immédiatement. Les clients de l'éditeur sont spécialisés dans le support client, le développement produit, la conception, la vente et le marketing. En savoir plus sur CloudApp

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Puissante application logicielle de gestion de fichiers vous permettant d'organiser et de gérer facilement tous vos contenus et informations.
M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion de fichiers nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Améliorez le flux de travail, optimisez la réutilisation des informations, éliminez la redondance, contrôlez le contenu en toute sécurité et évitez les conflits et la perte de données dans une seule solution de gestion de fichiers intuitive s'intégrant à Windows Explorer. Des milliers d'organisations dans plus de 100 pays utilisent M-Files pour gérer les besoins en informations de leur entreprise. En savoir plus sur M-Files

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Des centaines de banques d'investissement, de cabinets d'avocats, de groupes de capital-investissement et d'entreprises lui font déjà confiance pour exécuter des milliers de transactions.
Intuitif, abordable et omniprésent : des milliers d'entreprises ont déjà choisi les solutions de data room virtuelle (VDR) de Firmex pour partager en toute sécurité leurs documents hautement confidentiels. Les chefs de file dans le domaine des transactions commerciales, des fusions et acquisitions, de la conformité, du contentieux et de l'approvisionnement apprécient Firmex pour accélérer leurs projets de partage de documents et de collaboration en ligne. Leurs data rooms en ligne sécurisées sont faciles à installer et à utiliser, les clients peuvent immédiatement contrôler, partager et suivre l'utilisation de documents confidentiels. En savoir plus sur Firmex Virtual Data Room

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Un système de gestion de fichiers en ligne qui vous permet de collaborer et de créer, stocker, organiser et partager des fichiers en toute sécurité.
Zoho Docs est un logiciel de stockage et de gestion de fichiers en ligne. Enregistrez toutes vos images, vidéos, fichiers et documents ; accédez-y sur tous types d'appareils, où que vous soyez et à tout moment. Synchronisez vos fichiers hors ligne sur le cloud en utilisant Zoho Docs Sync. Vos données sont sécurisées et chiffrées pendant le transit. Partagez des fichiers, collaborez avec votre équipe, gérez les autorisations d'accès, attribuez des tâches et travaillez efficacement. Vous pouvez également prévisualiser plus de 160 types de fichiers différents sans avoir à les télécharger. En savoir plus sur Zoho Docs

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Bynder est une solution cloud pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique à l'aide d'un portail centralisé.
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux et de types de fichiers. Avec DAM de Bynder au centre de leur pile technologique marketing, les marques disposent d'une maîtrise complète de leur marketing de marque via un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder

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MangoApps regroupe tous vos fichiers et connaissances dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée.
MangoApps regroupe tous vos fichiers et connaissances dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public. En savoir plus sur MangoApps

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Solution de stockage basée sur le web avec un transfert de données sécurisé et un cryptage sécurisé qui sécurise vos documents.
pCloud Business - Solution de stockage cloud sécurisée pour toute entreprise - Un emplacement pour stocker, synchroniser et collaborer sur vos fichiers professionnels avec vos collègues - 1 To de stockage et pCloud Crypto désormais inclus pour chaque utilisateur dans le Business Account - Partagez vos documents professionnels en toute sécurité avec vos collègues, partenaires et clients - Des outils simples à utiliser pour vous aider à contrôler et à optimiser votre flux de travail. Vous pouvez essayer pCloud Business - Gratuit pendant 30 jours En savoir plus sur pCloud Business

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Application de collaboration d’équipe avec stockage gratuit, messages et utilisateurs illimités.
Partagez et conservez tous vos fichiers dans un seul endroit : un espace de travail gratuit pour Pumble. Partagez n'importe quel type de fichiers : audio, vidéo, documents, images, captures d'écran et revenez-y chaque fois que vous ou un nouveau collègue en avez besoin. Toute personne dans une conversation où un fichier a été ajouté peut ouvrir le fichier, le partager avec une autre conversation ou le télécharger sur son appareil. Visitez le centre d'aide de Pumble pour en savoir plus sur le partage et le stockage de fichiers et découvrez toutes les fonctionnalités de Pumble. En savoir plus sur Pumble

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Service de stockage cloud chiffré et sécurisé pour toutes les entreprises qui ont besoin de stocker, synchroniser et partager des documents confidentiels.
Tresorit est un service de synchronisation et de partage protégé par une solution de chiffrement intégrale. Il permet aux entreprises de stocker, synchroniser et partager des documents en toute confidentialité. Le chiffrement intégré de bout en bout de Tresorit ne requiert aucune connaissance technique et garantit le plus haut niveau de sécurité. Tous vos fichiers sont chiffrés sur votre appareil avant d'être transférés vers le cloud. Par conséquent, vous êtes le seul à pouvoir les lire. Personne d'autre n'y a accès, aucun pirate, aucune administration publique, ni même aucun membre des services Tresorit. En savoir plus sur Tresorit

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La solution VDR et de gestion documentaire d'entreprise de CapLinked fournit le meilleur moyen de partager et de suivre toutes vos informations en toute sécurité.
CapLinked fournit la solution d'entreprise leader en matière de data room virtuelles (VDR) et de gestion documentaire. Commencez en quelques minutes avec une version essai gratuite de ce produit libre-service. Ou appelez-les pour obtenir de l'aide spécialisée sur les comptes d'entreprise. Pour les développeurs, ils ont une API complète avec des clés privées disponibles. Partage, suivi et audit en toute sécurité de tous vos fichiers et autres communications à l'intérieur et à l'extérieur de votre organisation. Accédez ou partagez vos informations de n'importe où sur n'importe quel appareil en toute confiance. En savoir plus sur CapLinked

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SmartVault permet de collecter, de gérer et de partager facilement des documents au travers d'un portail client et d'une solution de gestion des documents unique et complète.
SmartVault offre tous les avantages d'un service de stockage sur le cloud, mais avec les fonctionnalités de sécurité et de productivité haut de gamme dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. Créez un portail client personnalisé pour le partage de fichiers sécurisé et conforme aux réglementations. Tirez également parti de fonctionnalités conçues spécialement pour les entreprises, notamment le partage sélectif, la gestion de la sécurité de groupe, les modèles personnalisés et les rapports d'audit. Avec la barre d'outils SmartVault, vous pouvez joindre, afficher et gérer des documents directement à partir d'applications comme QuickBooks Online, Xero et FreshBooks. En savoir plus sur SmartVault

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Échangez instantanément des captures d'écran et des fichiers avec vos coéquipiers et vos clients pour améliorer la collaboration et rester organisé.
Prenez une capture d'écran ou déposez un fichier. Partagez-le par e-mail, messagerie instantanée, Twitter, Facebook, peu importe. Partagez en quelques secondes avec vos clients et vos collègues les documents sur lesquelles vous travaillez. Collaborez plus vite, plus intelligemment et mieux avec Droplr. Également disponible dans les applications natives pour Mac, Windows et iPhone. En savoir plus sur Droplr

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eXo aide les entreprises à résoudre des problèmes critiques avec un logiciel sécurisé de gestion de contenu et de partage de fichiers d'entreprise.
eXo Platform fournit un logiciel sécurisé de gestion de contenu et de partage de fichiers d'entreprise. Les capacités de partage de fichiers d'eXo permettent aux entreprises de ne plus collaborer sur des documents par le biais de chaînes d'e-mails, méthode obsolète pouvant engendrer des problèmes de communication et de perte de fichiers. eXo Platform permet aux organisations de passer d'un intranet traditionnel à un espace de travail numérique qui rassemble des personnes et des ressources en vue de résoudre des problèmes critiques et de créer une culture d'entreprise forte. En savoir plus sur eXo Platform

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