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Logiciels de partage de fichiers

Un logiciel de partage de fichiers vous permet de partager des données rapidement et en toute sécurité au sein de votre entreprise et avec des partenaires externes. Synchronisez vos données sur tous vos appareils, accédez aux fichiers et aux informations partout et résolvez vos problèmes de stockage de données avec un logiciel de partage de fichiers. Un outil de partage de documents minimise le risque de perdre des fichiers importants et favorise le travail en équipe. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes de partage de fichiers. Vous pouvez également sélectionner les applications de partage de fichiers gratuites. Consultez également les catégories de logiciels de collaboration, de gestion documentaire, de gestion de contenu et de portail web.

Belgique Afficher les logiciels locaux

256 résultats

Un logiciel de gestion des ressources numériques et de partage de fichiers de marque dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution cloud de partage de fichiers de marque qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives en matière d'image de marque. Le nombre d'utilisateurs est illimité dans tous les plans et chaque utilisateur reçoit son propre ensemble d'autorisations utilisateur, d'autorisation d'administrateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques garantissent que votre solution de partage de fichiers corresponde à votre guide de marque. Plus de 1 000 marques du monde entier s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp

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Cette solution offre un espace partagé pour la préparation des réunions, le partage de documents, la communication et le suivi. Elle permet à tout le monde de gagner du temps et d'optimiser les réunions. En savoir plus sur iBabs
Cette solution offre un espace partagé pour la préparation des réunions, le partage de documents, la communication et le suivi. Elle permet à tout le monde de gagner du temps et d'optimiser les réunions. De plus en plus d'organisations décident de passer à iBabs pour gérer leurs réunions de conseil d'administration. Moins cher, plus rapide et plus fiable, iBabs offre aux utilisateurs un contrôle complet pour gérer leur compte d'une manière qui leur convient (comme l'ajout ou la suppression d'utilisateurs d'un mois sur l'autre à leur convenance). En savoir plus sur iBabs

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Un logiciel de gestion des données intelligent et non perturbateur pour les flux de travail hybrides qui permet aux entreprises d'optimiser leur infrastructure. En savoir plus sur Tiger Bridge
Tiger Bridge est un logiciel de gestion de données pour les flux de travail hybrides. Cette solution transparente permet aux entreprises dont le déploiement sur site est critique de bénéficier du stockage et des services cloud, tout en préservant en toute sécurité les applications existantes et les flux de travail basés sur les fichiers. Tiger Bridge optimise considérablement les coûts lorsqu'il s'agit de relever de multiples défis en matière de gestion des données : extension de capacité avec archivage, reprise après sinistre, accès global aux fichiers, protection continue des données, migration vers le cloud. En savoir plus sur Tiger Bridge

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Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore. En savoir plus sur Google Drive

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

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Partagez des dossiers et invitez à la fois des collègues et des utilisateurs spécifiques en dehors de votre entreprise avec des autorisations de fichiers faciles d'utilisation. Profitez d'une version d'essai gratuite.
Partagez des dossiers et invitez à la fois des collègues et des utilisateurs spécifiques en dehors de votre entreprise avec des autorisations de fichiers faciles d'utilisation. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent. En savoir plus sur Dropbox Business

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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Stockez n'importe quel fichier. Accédez-y à tout moment, où que vous soyez, depuis votre ordinateur et vos appareils mobiles. Contrôlez le mode de partage de vos fichiers. Les Drive partagés permettent de stocker le travail de votre équipe dans un espace partagé, sécurisé et facile à gérer. Les fichiers ajoutés aux Drive partagés appartiennent collectivement aux membres de l'équipe, ce qui permet à tous les utilisateurs de rester à jour. En savoir plus sur Google Workspace

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Une suite intégrée d'applications comprend l'e-mail, le calendrier et le carnet d'adresses accessibles via Internet 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Microsoft 365

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Asana permet d'organiser et de gérer tout le travail de votre équipe. Découvrez pourquoi Asana parvient à se démarquer sur Capterra.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Asana est la seule plateforme de gestion du travail qui permet aux équipes de communiquer en toute transparence pour concrétiser leurs objectifs. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays et des millions d'utilisateurs font confiance à Asana pour gérer leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing. En savoir plus sur Asana

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Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS. En savoir plus sur OneDrive

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Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui vous permet de gérer les biens et les workflows d'approbation en un seul endroit.
Partagez facilement des fichiers avec des équipes internes et des partenaires externes, tout en sécurisant le contenu sensible et en protégeant la propriété intellectuelle. Filigranez des fichiers confidentiels ou définissez des autorisations granulaires afin que seules les personnes appropriées puissent afficher, télécharger ou modifier le contenu. En savoir plus sur Box

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Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs. En savoir plus sur Microsoft SharePoint

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Sur la plateforme monday.com, les équipes partagent des fichiers et communiquent sur toutes les informations dans le bon contexte, des tâches simples aux portefeuilles complexes.
Work OS de monday.com est une plateforme collaborative qui permet aux équipes de partager et commenter des fichiers dans le contexte de leurs projets. Étant donné que monday.com s'intègre à Google Workspace, Microsoft et Adobe Creative Cloud, vous pouvez facilement suivre l'ensemble des travaux de votre équipe dans un emplacement centralisé. Configurez ensuite des automatisations personnalisées pour alerter les membres de l'équipe lorsque des modifications sont apportées en vue de rationaliser votre processus de rétroaction. monday.com est une méthode de gestion d'équipe intelligente et la clé d'une efficacité sans effort. En savoir plus sur monday.com

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données.
Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données. En savoir plus sur WeTransfer

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Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Le logiciel de construction Procore gère vos projets de construction, vos ressources et vos finances, de la planification à la clôture du projet. La plateforme connecte chaque collaborateur du projet à des solutions conçues spécifiquement pour l'industrie, pour le propriétaire, l'entrepreneur général et l'entrepreneur spécialisé. La possibilité de communiquer entre les équipes facilite le travail en commun en établissant un référentiel unique. C'est ainsi que Procore permet à votre équipe d'accéder facilement aux informations dont elle a besoin pour accomplir ses tâches. En savoir plus sur Procore

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Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise doté de modèles prédéfinis, d'une gestion du temps, de diagrammes de Gantt, de tableaux Kanban, etc.
Wrike est un logiciel de gestion de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de modèles de gestion du temps, de mises à jour en temps réel, de contrôles de version et de rapports de performance, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications, notamment Google Drive, Dropbox et Microsoft OneDrive pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, etc. En savoir plus sur Wrike

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Solution de partage de fichiers intégrée disponible sur tous les appareils Apple. Tous les fichiers, photos, notes et messages sont stockés au même endroit.
Solution de partage de fichiers intégrée disponible sur tous les appareils Apple. Tous les fichiers, photos, notes et messages sont stockés au même endroit. Accédez à tous les fichiers sur plusieurs appareils à l'aide d'iCloud Drive et sécurisez les données avec des sauvegardes automatiques. En savoir plus sur iCloud

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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Dites adieu aux chaînes d'e-mails sans fin dotées de pièces jointes volumineuses. Stockez, téléchargez et partagez divers fichiers multimédias : documents, images, photos et vidéos. Mappez toutes les informations visuelles sur un seul tableau. En savoir plus sur Miro

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Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta

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Solution polyvalente offrant une sauvegarde pour plusieurs appareils, y compris des serveurs et des appareils mobiles, via un seul compte.
Solution polyvalente offrant une sauvegarde pour plusieurs appareils, y compris des serveurs et des appareils mobiles, via un seul compte. En savoir plus sur IDrive

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OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant.
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Obtenez une démo ou commencez une version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard

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Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document. En savoir plus sur Revver

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Bitrix24 est un logiciel gratuit pour le partage de fichiers entre équipes pour 12 collaborateurs. De 5 Go à un stockage illimité (oui, illimité).
Bitrix24 est une plateforme gratuite de partage de fichiers et de gestion des documents utilisée par huit millions d'entreprises. Vous pouvez également la déployer sur site, l'installer sur votre propre serveur et modifier le code source, si nécessaire. Que vous choisissiez des éditions gratuites ou payantes, dans le cloud ou autohébergées, vous bénéficiez du même ensemble de fonctionnalités : applications de bureau pour PC et Mac, applications mobiles pour iOS et Android, modification en ligne et hors ligne, gestion des documents avec droits d'accès flexibles, etc. En savoir plus sur Bitrix24

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