83 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Ce logiciel complet offre tout ce dont votre entreprise a besoin avec son interface intuitive basée sur iPad, sa gestion avancée des ventes et ses rapports intégrés. En savoir plus sur Lightspeed Retail
En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble complet de fonctionnalités sont à la pointe de la technologie. De plus, une équipe de spécialistes disponible 24h/24, 7j/7 vous offre un support client illimité et personnalisé. Ce système de caisse sur iPad vous permet d'accéder aux ventes et à des rapports intégrés de n'importe où. Il n'est pas surprenant que près de 50 000 clients dans le monde fassent confiance aux solutions de caisse de Lightspeed pour développer leurs activités. En savoir plus sur Lightspeed Retail
En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble comp...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propos...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Configurez votre système Square Point of Sale gratuit pour vous concentrer sur ce qui est important : votre entreprise et vos clients.
Conçue pour sa simplicité d'utilisation, cette solution est approuvée par plus de 2 millions d'entreprises à travers le monde. Square POS est une application de point de vente complète qui fonctionne sur les appareils Apple et Android. Ce logiciel performant comprend tous les outils dont vous avez besoin : paiements, reçus numériques, cas d'assistance ouverts, inventaire, rapports, etc. Il est suffisamment polyvalent pour être utilisé par tout type d'entreprises, du commerce de détail aux boulangeries. Son interface utilisateur simple et élégante permet à votre personnel et à vous-même de l'installer et de l'utiliser rapidement.
Conçue pour sa simplicité d'utilisation, cette solution est approuvée par plus de 2 millions d'entreprises à travers le monde. Square POS est une application de point de vente complète qui fonctionne s...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
ShopKeep fournit du matériel de point de vente, des logiciels et un traitement des paiements si peu exigeant que les entreprises de taille moyenne peuvent fonctionner plus intelligemment.
Tout ShopKeep soutient des entreprises en croissance et indépendantes. ShopKeep, fondé par un propriétaire d'entreprise prospère, offre un système de point de vente iPad intuitif et sécurisé avec un logiciel de point de vente qui permet aux commerçants de gérer des entreprises plus intelligentes en optimisant le personnel, en régulant les stocks et en accédant aux rapports commerciaux et aux informations client, basé sur une plateforme. Avec plus de 23 000 clients, l'équipe de soins à la clientèle primée de ShopKeep est disponible 24h/24, 7j/7 et offre un soutien solide.
Tout ShopKeep soutient des entreprises en croissance et indépendantes. ShopKeep, fondé par un propriétaire d'entreprise prospère, offre un système de point de vente iPad intuitif et sécurisé avec un lo...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Whether you sell online or in store, Square for Retail can work for your retail business no matter your size or style.
Square for Retail includes all the tools you need to run your retail business. With Square for Retail you can sell in-store and online seamlessly, with an easy-to-use point of sale, integrated payments, seamless online store, advanced inventory management, and powerful reporting. Offer contactless payments and in-store pickup, and manage all your orders. Integrated with Squares powerful ecosystem so you can customize your solution with everything from invoices to email marketing. Try it free!
Square for Retail includes all the tools you need to run your retail business. With Square for Retail you can sell in-store and online seamlessly, with an easy-to-use point of sale, integrated payments...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
talech is a cloud-based, Point of Sale software system for restaurants, bars, cafes, retail and service businesses.
You can help grow your revenues and improve your margins with talech Point of Sale. Its easy-to-use interface is simple for staff to use while powerful features give you the tools to deliver a top quality customer experience. Grow your sales with Online Ordering that takes no commission. Add/track inventory with ease; split, merge & customize orders; manage employees + labor costs; build loyalty with our built-in CRM platform and much more. Includes free, always on 24/7 support
You can help grow your revenues and improve your margins with talech Point of Sale. Its easy-to-use interface is simple for staff to use while powerful features give you the tools to deliver a top qual...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
TouchBistro a été conçu pour répondre aux besoins uniques et aux exigences spécifiques du secteur de la restauration.
TouchBistro a été conçu pour répondre aux besoins uniques et aux exigences spécifiques du secteur de la restauration. Les restaurants achètent TouchBistro parce qu'ils veulent un point de vente qui peut contribuer à augmenter les ventes, à améliorer le service client et à prendre des décisions commerciales informées. TouchBistro est fourni avec le support expert, disponible 24h/24 et 7j/7, d'anciens serveurs, gestionnaires et propriétaires.
TouchBistro a été conçu pour répondre aux besoins uniques et aux exigences spécifiques du secteur de la restauration. Les restaurants achètent TouchBistro parce qu'ils veulent un point de vente qui peu...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc.
Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc. Ce logiciel est abordable, facile à utiliser et offre une assistance incroyable. Il est idéal pour que les petites et moyennes entreprises puissent suivre tous les besoins de leurs points de vente. Il propose l'intégration des cartes de crédit et de nombreuses fonctionnalités avancées telles que les comptes de magasin et les programmes de fidélité.
Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc. Ce logiciel est abordable, facile à utiliser et offre une assistance incr...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Revel Systems is a cloud-based iPad point of sale (POS) solution that is quick, intuitive and secure.
Revel Systems is a robust, cloud-based iPad point of sale (POS) solution that powers the ambitions of restaurants and retailers. A scalable solution, Revel can meet the needs of independent businesses with multiple terminals and 2+ locations, small, midsize, and large chains. Quick, intuitive, and secure, the Revel POS offers extensive in-house features and can integrate seamlessly with partners specializing in payroll, inventory tracking, customer relationship management, and other features.
Revel Systems is a robust, cloud-based iPad point of sale (POS) solution that powers the ambitions of restaurants and retailers. A scalable solution, Revel can meet the needs of independent businesses ...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant qu...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Point de vente sur iPad pour restaurants, bars et cafés. Système complet de gestion de restaurants et de bars.
Upserve POS d'Upserve est un point de vente sur iPad de premier plan utilisé par des milliers de restaurants pour offrir des services hôteliers exceptionnels. Spécialement conçu par des restaurateurs, Upserve intègre une interface facile à utiliser dotée de fonctionnalités de point de vente puissantes pour moderniser et rationaliser les opérations de votre restaurant. Associé à Upserves HQ et Upserve Payments, Upserve POS compose la solution de gestion de point de vente et de restauration la plus avancée du secteur, spécialement conçue pour améliorer l'expérience client.
Upserve POS d'Upserve est un point de vente sur iPad de premier plan utilisé par des milliers de restaurants pour offrir des services hôteliers exceptionnels. Spécialement conçu par des restaurateurs, ...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.
Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un. Conçu spécialement pour le secteur des services alimentaires, Toast est remarquablement facile à utiliser. Les clients de Toast peuvent facilement traiter les commandes, mettre à jour les menus en ligne et sur place et gérer la paie du personnel. Grâce à la commande en ligne et à des programmes avancés de reporting et de fidélité en temps réel intégrés, Toast élimine le besoin de jongler avec plusieurs fournisseurs et réduit donc considérablement les coûts.
Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un. Conçu spécialement pour le secteur des services alimentaires, Toast est remarquablement facile à utiliser. Les clients d...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Système cloud de point de vente approuvé par 30 000 chefs d'entreprise. Il est possible d'essayer le logiciel gratuitement pendant 30 jours.
Epos Now propose des solutions de gestion d'entreprise pour les PME du secteur du commerce de détail et de l'hôtellerie. L'entreprise fournit un matériel de point de vente (POS) et un logiciel cloud de pointe fourni avec l'Epos Now AppStore pour des intégrations transparentes dans les processus de paiement, de comptes, de marketing et d'autres outils métiers essentiels. Ces systèmes évolutifs sont adaptés aux besoins spécifiques de chaque entreprise et sont fournis avec une formation complète. Une assistance de premier choix est également disponible 24h/24, 7j/7.
Epos Now propose des solutions de gestion d'entreprise pour les PME du secteur du commerce de détail et de l'hôtellerie. L'entreprise fournit un matériel de point de vente (POS) et un logiciel cloud de...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Logiciel web de gestion des points de vente au détail et des stocks conçu pour iOS. À partir de 99 dollars par mois.
Vend est un point de vente pour iPad conçu pour que les commerces de détail vendent, mesurent, gèrent et développent leur activité. Dans plus de 20 000 magasins, les détaillants utilisent Vend pour accepter les paiements, suivre les clients, gérer les stocks et exécuter des analyses commerciales pour obtenir des données en temps réel sur les performances commerciales. Vend donne aux détaillants un accès à des outils plus puissants et plus intuitifs que les systèmes d'entreprise, à un prix bien inférieur.
Vend est un point de vente pour iPad conçu pour que les commerces de détail vendent, mesurent, gèrent et développent leur activité. Dans plus de 20 000 magasins, les détaillants utilisent Vend pour acc...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Logiciel de caisse dans le cloud gratuit pour les cafés et les boutiques qui offre une gestion des stocks, un programme de fidélité, des reçus électroniques et une communication client.
Gérez vos ventes, votre programme de fidélité et vos stocks depuis votre smartphone ou votre tablette. Acquérez, fidélisez et engagez vos clients, augmentez leurs dépenses moyennes, gérez vos stocks et visualisez les analyses de ventes. Envoyez des messages et des reçus électroniques à vos clients et recueillez de précieux avis.
Gérez vos ventes, votre programme de fidélité et vos stocks depuis votre smartphone ou votre tablette. Acquérez, fidélisez et engagez vos clients, augmentez leurs dépenses moyennes, gérez vos stocks et...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
QuickBooks Point of Sale is an all-in-one solution with the software, hardware and payment service you need to sell online and in-store
QuickBooks Point of Sale is an all-in-one solution with the software, hardware and payment service you need to sell online and in-store. With ecommerce integration, contactless payments and multichannel inventory management, youll have the information you need to make better decisions. Instantly see what's selling, what's not and what to reorder. Reward customers and keep them coming back with the built-in rewards program. Sync automatically with QuickBooks so you're ready for tax time.
QuickBooks Point of Sale is an all-in-one solution with the software, hardware and payment service you need to sell online and in-store. With ecommerce integration, contactless payments and multichanne...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Cloud-based iPad point-of-sale with an integrated web and mobile storefront enabling online shopping for the end consumer.
Bindo is a fully mobile cloud-based iPad point-of-sale system that instantly gives your brick and mortar store an e-commerce online storefront. We do all the heavy lifting for you. You scan a barcode, we will tell you what the product it is. You add your customer, we track their loyalty. You run low on a product, we'll create your purchase order. Bindo is more than a POS, it is a 360 degree retail solution, that organizes your store and drives your bottom line.
Bindo is a fully mobile cloud-based iPad point-of-sale system that instantly gives your brick and mortar store an e-commerce online storefront. We do all the heavy lifting for you. You scan a barcode, ...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
NCR Silver delivers the tools you need to drive your goals. Cloud based ePOS, actionable insights, marketing tools, and more.
NCR Silver delivers value beyond the point of sale to help businesses of all sizes drive success. Along with an easy-to-use tablet point of sale, the NCR Silver suite of cloud-based tools delivers actionable insights, multi-site capabilities, customer engagement tools and business management resources, all available at your fingertips.
NCR Silver delivers value beyond the point of sale to help businesses of all sizes drive success. Along with an easy-to-use tablet point of sale, the NCR Silver suite of cloud-based tools delivers acti...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Cloud based Point of Sale Software solution, can be used securely on any device, online or offline. Seamlessly connects to add-ons.
Designed specifically with hospitality in mind, Kounta POS makes no compromises for straight retail. It's flexible to all different types and sizes of business. Behind the scenes is a security hardened database of all your most valuable data. You'll get the same kind of big business reporting and analytics tools for all your stores backed up, as everything happens. And it runs on anything: iPad, Android, Mac, PC or even legacy POS hardware, a fully featured, always available, mobile POS.
Designed specifically with hospitality in mind, Kounta POS makes no compromises for straight retail. It's flexible to all different types and sizes of business. Behind the scenes is a security hardened...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Cloud-based POS solution that provides inventory management, E-commerce integration, network security, and more.
Cloud-based POS solution that provides inventory management, E-commerce integration, network security, and more.
Cloud-based POS solution that provides inventory management, E-commerce integration, network security, and more....
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
La caisse mobile sur iPad de Lavu et sa plateforme de gestion complète sont conçues spécifiquement pour rationaliser les opérations des restaurants.
La plateforme de gestion de restaurant de Lavu et son système de caisse mobile pour iPad sont spécialement conçus pour les restaurants et bars de petite à moyenne taille disposant de 1 à 3 établissements. La mobilité et la facilité d'utilisation de Lavu aident les restaurants à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs revenus tout en améliorant la satisfaction des clients. Regroupant des fonctionnalités de commandes en ligne, de traitement des paiements, de gestion du personnel et de gestion des stocks ainsi que des programmes de fidélité et un reporting détaillé, Lavu permet de gagner du temps et de l'argent tout en répondant à vos besoins en matière de gestion et de système de caisse.
La plateforme de gestion de restaurant de Lavu et son système de caisse mobile pour iPad sont spécialement conçus pour les restaurants et bars de petite à moyenne taille disposant de 1 à 3 établissemen...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Les logiciels de caisse devraient être simples, puissants et évolutifs. Neto POS rassemble tous ces critères et plus encore.
Fabriqué en Australie et conçu pour les conditions de vente au détail en Australie, le système de caisse avancé de Neto est tellement intuitif qu'il ne nécessite pratiquement aucune formation. Que vous souhaitiez gérer un magasin physique, ouvrir un showroom, aider vos vendeurs mobiles ou vendre sur des salons ou sur des marchés, Neto POS vous offre une connexion transparente entre votre boutique en ligne, votre boutique eBay et le monde réel.
Fabriqué en Australie et conçu pour les conditions de vente au détail en Australie, le système de caisse avancé de Neto est tellement intuitif qu'il ne nécessite pratiquement aucune formation. Que vous...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Le premier point de vente sur iPad conçu pour les établissements de restauration rapide, les plats à emporter et les clients itinérants, pour simplifier vos opérations.
Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, sur place et à emporter, qui permet de passer des commandes en ligne et classiques. Koomi met fin à la perte de clientèle pendant vos heures de pointe et dispose d'applications de commande entièrement intégrées pour la livraison et les plats à emporter.
Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, sur place et à emporter, qui permet de passer des commandes en ligne et classiques. Koomi met fin à la perte de clientèle...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Conçu pour le commerce de détail, Shopify iPad POS réunit les informations de ventes, d'inventaires et de clients des plateformes physiques et en ligne.
Shopify POS dispose à la fois des fonctionnalités traditionnelles d'un PDV (point de vente) et de fonctionnalités à l'épreuve du futur. Gérez vos commerces de détail physiques et en ligne via une seule application afin de plus avoir à gérer plusieurs inventaires, catalogues et systèmes de paiement. Les clients et les commandes sont synchronisés en magasin et en ligne afin de simplifier les processus d'enlèvement local, de traitement des échanges/retours et de vente de cartes-cadeaux. Obtenez le PDV sur iPad qui génère des affaires pour votre commerce de détail.
Shopify POS dispose à la fois des fonctionnalités traditionnelles d'un PDV (point de vente) et de fonctionnalités à l'épreuve du futur. Gérez vos commerces de détail physiques et en ligne via une seule...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Le POS pour iPad est exclusivement conçu pour la vitesse, la qualité de service et le reporting. Il vous suffit de configurer, vendre, gérer, surveiller, consolider, analyser et agir.
Le point de vente pour iPad de GOFRUGAL est un logiciel tout-en-un qui aide les restaurants, les bars et les cafés à fonctionner efficacement au quotidien. Avec le POS pour iPad, prenez les commandes plus rapidement, gérez les tables et suivez l'inventaire pour stocker les ingrédients frais. Préparez les plats signatures avec la plus haute précision grâce au contrôle complet des recettes. Découvrez les performances de votre entreprise avec plus de 50 types de rapports conçus spécifiquement pour vous donner des informations détaillées sur vos ventes, votre inventaire, vos achats, etc. Profitez d'un essai gratuit dès aujourd'hui.
Le point de vente pour iPad de GOFRUGAL est un logiciel tout-en-un qui aide les restaurants, les bars et les cafés à fonctionner efficacement au quotidien. Avec le POS pour iPad, prenez les commandes p...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
eHopper est un système de point de vente mobile gratuit, idéal pour les commerces de détail et les restaurants afin d'accélérer leurs opérations et augmenter leurs ventes.
eHopper est un système de point de vente gratuit pour PC Windows, Android et Poynt. Il convient aux petites entreprises telles que les restaurants à service rapide, les cafés-restaurants, les boulangeries, les cafés, les bars, les magasins de boissons alcoolisées, les camions de restauration et autres commerces de détail à la recherche d'une solution consolidée pour simplifier leurs opérations commerciales et leur service client. Fonctionnalités clés : Gestion des commandes Suivi des commandes Gestion client Paiements Paiements fractionnés Reçus Inventaire Gestion des salariés
eHopper est un système de point de vente gratuit pour PC Windows, Android et Poynt. Il convient aux petites entreprises telles que les restaurants à service rapide, les cafés-restaurants, les boulanger...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
STORIS fournit aux commerces de détail dans le domaine de l'ameublement un POS mobile intuitif et en temps réel qui aide les magasins de meubles à fournir un service de qualité.
STORIS propose une solution de POS mobile de premier plan pour le secteur de l'ameublement. Le POS mobile de STORIS constitue une extension de la solution de POS intégrée qui améliore l'expérience client dans le salon d'exposition. La capacité à fournir des informations en temps réel sans limitation physique est essentielle pour offrir un service de qualité aux consommateurs modernes très au fait de la technologie.
STORIS propose une solution de POS mobile de premier plan pour le secteur de l'ameublement. Le POS mobile de STORIS constitue une extension de la solution de POS intégrée qui améliore l'expérience clie...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Système de point de vente cloud à faible coût et facile à utiliser pour les restaurants de toutes tailles, avec call center, inventaire et plus encore. Approuvé par les restaurants du monde entier !
Sapaad convient aussi bien aux petits cafés qu'aux restaurants multichaînes. Le système accepte les commandes sans réservation, sur place, à livrer à domicile et en ligne. Le modèle de tarification abordable à la carte et les tarifs conviennent à tous les budgets. Sapaad est convivial, simple et adapté à tous les appareils. Gestion des stocks optimisée pour les restaurants, gestion des recettes, création de menus, gestion des call centers, tableau de bord professionnel en DIRECT avec des rapports enrichis, système d'affichage pour la cuisine et bien plus encore. Essayez Sapaad gratuitement dès aujourd'hui !
Sapaad convient aussi bien aux petits cafés qu'aux restaurants multichaînes. Le système accepte les commandes sans réservation, sur place, à livrer à domicile et en ligne. Le modèle de tarification ab...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Pour les bars et les restaurants, Ordyx POS propose des fonctionnalités de gestion des stocks et des programmes de fidélité compatibles avec iOS, Windows et Android.
Ordyx a été conçu pour rendre la technologie accessible pour tous. Qu'il s'agisse de chaînes comptant des centaines d'établissements ou de petits restaurants de quartier. Tous les établissements ont besoin de suivre les commandes, de recevoir des paiements et d'identifier les produits qui se vendent le mieux et ceux qui les achètent. En bref, tous les professionnels de la restauration ont besoin d'outils pour mieux comprendre leurs activités, services et produits, mais surtout leurs clients.
Ordyx a été conçu pour rendre la technologie accessible pour tous. Qu'il s'agisse de chaînes comptant des centaines d'établissements ou de petits restaurants de quartier. Tous les établissements ont be...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Vital POS is a flexible cloud-based software-driven offering for a broad spectrum of merchants.
The Vital brands initial offering includes Vital POS, a full-featured, cloud-based point-of-sale solution. Vital POS is made up of three products, Vital Mobile, Vital Select, and Vital Plus, designed with various functions for businesses of different sizes all built on the same back office software, enabling a single access point across all products.
The Vital brands initial offering includes Vital POS, a full-featured, cloud-based point-of-sale solution. Vital POS is made up of three products, Vital Mobile, Vital Select, and Vital Plus, designed w...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Un logiciel de caisse pour iPad basé sur le cloud qui aide les restaurateurs à améliorer leur efficacité commerciale et leur expérience client.
Slurp est un logiciel de caisse pour iPad basé sur le cloud qui convient aux cafés et restaurants de petite à moyenne envergure. Système de caisse simple et intuitif qui vous aide à développer vos services de restauration et à atteindre de nouveaux sommets. Prenez les commandes plus rapidement, vendez plus vite, formez le personnel plus facilement et suivez des données de vente précises. Les clients de l'éditeur apprécient les données de vente facilement compréhensibles de Slurp. Les commerçants peuvent faire des ajustements et offrir un meilleur service à leurs clients en leur servant ce qu'ils aiment le plus. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui !
Slurp est un logiciel de caisse pour iPad basé sur le cloud qui convient aux cafés et restaurants de petite à moyenne envergure. Système de caisse simple et intuitif qui vous aide à développer vos serv...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
L'un des systèmes de caisse les plus intégrés du marché, destiné aux services de restauration rapide, restaurants gastronomiques, cafés, bars et boîtes de nuit.
L'un des systèmes de caisse les plus intégrés du marché, destiné aux services de restauration rapide, restaurants gastronomiques, cafés, bars et boîtes de nuit.
L'un des systèmes de caisse les plus intégrés du marché, destiné aux services de restauration rapide, restaurants gastronomiques, cafés, bars et boîtes de nuit....
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Tillpoint est le système de point de vente et de gestion d'entreprise plusieurs fois primé et conçu pour le commerce de détail, l'hôtellerie et les restaurants.
Tillpoint contient une gamme de plus de 25 applications spécialisées qui vous permettent de gérer tous les secteurs de votre entreprise à partir d'une solution tout-en-un, centralisée et complète. Ce système cloud a été développé pour prendre en charge l'évolutivité et convient aux entreprises de toutes tailles, qu'elles possèdent un ou des milliers de magasins. Les entreprises multi-magasins, telles que les chaînes ou les franchises, ont accès à la fonctionnalité de hiérarchie, ce qui permet une gestion et un contrôle faciles des structures commerciales organisationnelles simples à complexes.
Tillpoint contient une gamme de plus de 25 applications spécialisées qui vous permettent de gérer tous les secteurs de votre entreprise à partir d'une solution tout-en-un, centralisée et complète. Ce...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
GoGoGuest est une plateforme intelligente de marketing automation avec service Wi-Fi pour les entreprises de restauration, les commerces de détail et les services de restauration temporaire.
GoGoGuest est une start-up technologique soutenue par des investisseurs providentiels qui fournit aux entreprises de restauration, aux commerces de détail et aux points de services de restauration temporaire, des fonctions de marketing automation intelligent et basées sur plusieurs plateformes (en magasin, e-commerce et mobile). Aucune application, aucun logiciel à télécharger, aucun matériel requis. Créez simplement un compte. GoGoGuest s'intègre aux meilleures solutions de point de vente cloud, aux points d'accès cloud et aux plateformes e-commerce, pour vous donner une vue complète de votre interaction avec les clients sur tous les points de contact disponibles.
GoGoGuest est une start-up technologique soutenue par des investisseurs providentiels qui fournit aux entreprises de restauration, aux commerces de détail et aux points de services de restauration temp...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Gérez votre restaurant partout dans le monde avec n'importe quel appareil (même votre smartphone).
Point de vente pour restaurants. Faites évoluer la gestion de votre restaurant. Avec Rezku POS, vous pouvez contrôler votre restaurant où que vous soyez via n'importe quel appareil (même votre smartphone). Ne restez plus jamais coincé au bureau. Gérer le personnel, la comptabilité et votre menu où que vous soyez. Profitez de nombreuses fonctionnalités : plans de salle personnalisés, commande à table, partage d'addition avancé, cartes-cadeaux, offres promotionnelles limitées dans le temps, rapports personnalisables, création de menu par glisser-déposer, achat d'aliments, inventaire des ingrédients, etc.
Point de vente pour restaurants. Faites évoluer la gestion de votre restaurant. Avec Rezku POS, vous pouvez contrôler votre restaurant où que vous soyez via n'importe quel appareil (même votre smartpho...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Abandonnez le traitement des transactions pour vous consacrer aux expériences puissantes qui améliorent vos ventes avec iVend Point of Sale.
iVend POS donne aux magasins brique et mortier le pouvoir des points de vente complets. Disponibles sur terminal comme sur mobile, ses fonctionnalités multi-magasins et multi-utilisateurs d'intégration e-commerce et de fidélisation simplifient vos ventes et, surtout, encouragent vos clients à vous rester fidèles. L'interface personnalisable vous permet de déployer votre marque de manière constante sur tous vos canaux.
iVend POS donne aux magasins brique et mortier le pouvoir des points de vente complets. Disponibles sur terminal comme sur mobile, ses fonctionnalités multi-magasins et multi-utilisateurs d'intégration...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Merchant Account Solutions propose plus de 35 solutions personnalisées de caisse pour toutes les entreprises, grandes et petites.
Des logiciels et du matériel gratuits. Ce système de points de vente de restaurant est conçu pour les restaurants à service rapide et à service de table. Il permet aux propriétaires d'entreprises d'accepter des paiements, de télécharger des menus, de suivre les clients, de gérer les stocks, de fournir des incitations à la fidélité et d'effectuer des analyses commerciales pour obtenir des informations en temps réel, afin d'améliorer les performances de l'entreprise. Octroie aux commerces de détail un accès à des outils plus puissants et plus intuitifs que les systèmes d'entreprise utilisés par les géants du commerce de détail, à un prix bien inférieur.
Des logiciels et du matériel gratuits. Ce système de points de vente de restaurant est conçu pour les restaurants à service rapide et à service de table. Il permet aux propriétaires d'entreprises d'acc...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Application de point de vente pour tablettes Android et iPad qui fonctionne également avec un navigateur.
Poster est un point de vente basé sur tablette pour les restaurants et les boutiques. Grâce à la technologie cloud de Poster, toutes vos informations sont conservées en toute sécurité dans le cloud et synchronisées sur l'ensemble de vos sites. Poster fonctionne également hors ligne : si vous perdez votre connexion Internet, toutes vos informations sont téléchargées dès que la connexion est rétablie. Réduisez considérablement les coûts de démarrage en choisissant un point de vente basé sur tablette. De plus, avec la version d'essai gratuite de 15 jours Poster, vous pouvez facilement décider si c'est la bonne application pour vous.
Poster est un point de vente basé sur tablette pour les restaurants et les boutiques. Grâce à la technologie cloud de Poster, toutes vos informations sont conservées en toute sécurité dans le cloud et ...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Le système de point de vente pour iPad de Nobly est un produit abordable, qui s'appuie sur un puissant back-office et un support client primé.
Nobly POS est le point de vente en ligne sur iPad préféré des clients pour l'hôtellerie et l'un des meilleurs choix pour les cafés, les épiceries fines, les restaurants et les chaînes renommés. Ce produit est disponible au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada et dans plus de 20 autres pays. Les commerçants utilisent Nobly POS pour gérer l'inventaire et le personnel, recueillir des informations commerciales grâce à plus de 30 rapports puissants, configurer des programmes de fidélisation, accepter les paiements par carte de crédit, intégrer des logiciels de comptabilité, etc.
Nobly POS est le point de vente en ligne sur iPad préféré des clients pour l'hôtellerie et l'un des meilleurs choix pour les cafés, les épiceries fines, les restaurants et les chaînes renommés. Ce prod...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Une plateforme unique, une approche omnicanale pour fournir les services nécessaires depuis la commande jusqu'à la livraison, en semaines ou en mois.
Enspire Commerce offre une plateforme de point de vente, de mPOS, d'OMS, de PIM, d'e-commerce et revente sans stockage pour les petits et moyens détaillants. Lorsque la gestion des stocks dans plusieurs magasins, la vente en entreprise, l'enregistrement de la vente d'où que ce soit sont importants, cette solution peut aider à créer des ambassadeurs de marque.
Enspire Commerce offre une plateforme de point de vente, de mPOS, d'OMS, de PIM, d'e-commerce et revente sans stockage pour les petits et moyens détaillants. Lorsque la gestion des stocks dans plusieur...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Intuitive, powerful cloud-based POS, inventory and eCommerce software trusted by 4000+ inventory-based Australian & NZ retailers.
Inventory-based retailer? Our intuitive, powerful cloud-based POS, inventory and eCommerce software is trusted by 4000+ Australian & New Zealand retailers. Includes Australian-based personalised support and implementation for all customers as standard. Get access to a single platform to maximise profitability and optimise customer experience across all your bricks-and-mortar and online stores. Perfect for inventory-based retailers inc: APPAREL | FURNITURE | SPORTS | PETS | TOYS | NUTRITION
Inventory-based retailer? Our intuitive, powerful cloud-based POS, inventory and eCommerce software is trusted by 4000+ Australian & New Zealand retailers. Includes Australian-based personalised suppor...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Linga POS est un POS (point de vente) iPad basé sur le cloud avantageux pour les restaurants et les bars. Solution adaptée aux franchises QSR.
Linga POS est un POS (point de vente) iPad basé sur le cloud avantageux pour les restaurants et les bars. Le POS Linga pour iPad prend en charge tous les types de restaurants, du QSR (Quick Serve restaurant) aux restaurants gastronomiques, en passant par les pizzerias, les franchises d'entreprises et les stades de sport. Linga possède l'un des ensembles de fonctionnalités les plus innovants, avec l'intégration de l'appel en attente et des réservations, ID de l'appelant, la cuisine centrale et l'entrepôt, la gestion des stocks et le suivi du coût des aliments jusqu'au niveau des ingrédients, le marketing et la gestion de la fidélisation des clients, les bornes, l'intégration du call center et bien plus encore.
Linga POS est un POS (point de vente) iPad basé sur le cloud avantageux pour les restaurants et les bars. Le POS Linga pour iPad prend en charge tous les types de restaurants, du QSR (Quick Serve resta...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
iPad POS software for restaurants and bars with detailed orders, permissions, detailed reports, payment processing, and Dropbox backup.
iPad POS software for restaurants and bars with detailed orders, permissions, detailed reports, payment processing, and Dropbox backup.
iPad POS software for restaurants and bars with detailed orders, permissions, detailed reports, payment processing, and Dropbox backup....
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
POS for iPhone, iPod touch, and iPad that consists of send & stay, suggestive selling, inventory stock take, and menu item information.
POS for iPhone, iPod touch, and iPad that consists of send & stay, suggestive selling, inventory stock take, and menu item information.
POS for iPhone, iPod touch, and iPad that consists of send & stay, suggestive selling, inventory stock take, and menu item information....
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Plateforme omnicanale cloud pour les chaînes de retail ou restaurants cherchant à accélérer innovation et exécution omnicanales.
Plateforme omnicanale sur le cloud pour les chaînes de retail ou restaurants cherchant à accélérer innovation et exécution omnicanales. Sa technologie flexible permet d'atteindre une plus grande agilité et innovation, avec des coûts IT inférieurs, pour des expériences client différenciées et personnalisées sur tous canaux, grâce à des capacités clés telles qu'un POS Web et mobile, CRM et Clienteling, moteur OMS, gestion des prix et remises, inventaire mobile ou connecteurs comme SAP, Magento.
Plateforme omnicanale sur le cloud pour les chaînes de retail ou restaurants cherchant à accélérer innovation et exécution omnicanales. Sa technologie flexible permet d'atteindre une plus grande agilit...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Easily manage your store and website as one; mobile point of sale, eCommerce, marketplace integrations, inventory, promotions, loyalty.
Cumulus Retail offers a simple solution with the power to scale. We know how many hats business owners wear each day and created a POS and eCommerce that simply works well and works right, while enabling a competitive advantage through online marketing services and integrations. In a single system, Cumulus provides everything you need to expand beyond your physical storefront and move into the online world. With hands-on technical support, Cumulus lets you focus on growing your business.
Cumulus Retail offers a simple solution with the power to scale. We know how many hats business owners wear each day and created a POS and eCommerce that simply works well and works right, while enabli...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Sky is an easy-to-use and cloud-based point of sale software solution!
Sky is an easy-to-use and cloud-based point of sale solution! HadePay helps you process any payment, manage customers and products, access important data about your customers, transactions, and much more!
Sky is an easy-to-use and cloud-based point of sale solution! HadePay helps you process any payment, manage customers and products, access important data about your customers, transactions, and much mo...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Countr est un logiciel de PDV conçu pour créer, gérer et développer facilement votre entreprise. Fonctionne sur tablettes iOS et Android, en ligne comme hors ligne.
Countr est un logiciel de PDV (point de vente) conçu pour créer, gérer et développer facilement votre entreprise. Il fonctionne sur les tablettes iOS et Android, hors ligne comme en ligne. Countr permet aux commerces de détail de mieux gérer leurs stocks, de suivre leurs ventes en temps réel et d'effectuer une analyse approfondie de leur commerce avec des rapports détaillés. Le système de PDV de Countr est utilisé par de nombreuses start-up et plus de 3 000 entreprises à travers le monde.
Countr est un logiciel de PDV (point de vente) conçu pour créer, gérer et développer facilement votre entreprise. Il fonctionne sur les tablettes iOS et Android, hors ligne comme en ligne. Countr perme...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Practi's iPad cloud based Point of Sale system offers a single point of profound control over your business, from any smart device.
Practi is a powerful, all-in-one operating system for restaurants. More than just an EPOS, Practi can integrate with delivery platforms like Just Eat so that you can manage all of your incoming orders from one place. With an easy to use app that works on iOS or Android tablets, a cloud-based Back Office where you can make changes to your menu with a few clicks and a full set of sales analytics features, Practi is the only system your restaurant needs.
Practi is a powerful, all-in-one operating system for restaurants. More than just an EPOS, Practi can integrate with delivery platforms like Just Eat so that you can manage all of your incoming orders ...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres
Hospitality point of sale solutions to ensure your venue thrives.
The Impos POS software is designed to suit a range of hospitality business types, from cafes and restaurants and bars to multi-site restaurant groups and national service organisations. For more than 10 years we have been providing fast and reliable POS software and hardware to Australian hospitality venues. Impos is partner to the hospitality industry. We understand that the industry doesn't work 9 to 5 so neither do we.
The Impos POS software is designed to suit a range of hospitality business types, from cafes and restaurants and bars to multi-site restaurant groups and national service organisations. For more than 1...
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des stocks
  • Support de carte de fidélité
  • Suivi des ventes
  • Suivi des retours
  • Gestion des remises
  • Lecture de codes-barres