82 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail. Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Conçue pour sa simplicité d'utilisation, cette solution est approuvée par plus de 2 millions d'entreprises à travers le monde. Square POS est une application de point de vente complète qui fonctionne sur les appareils Apple et Android. Ce logiciel performant comprend tous les outils dont vous avez besoin : paiements, reçus numériques, cas d'assistance ouverts, inventaire, rapports, etc. Il est suffisamment polyvalent pour être utilisé par tout type d'entreprises, du commerce de détail aux boulangeries. Son interface utilisateur simple et élégante permet à votre personnel et à vous-même de l'installer et de l'utiliser rapidement. Configurez votre système Square Point of Sale gratuit pour vous concentrer sur ce qui est important : votre entreprise et vos clients.
Tout ShopKeep soutient des entreprises en croissance et indépendantes. ShopKeep, fondé par un propriétaire d'entreprise prospère, offre un système de point de vente iPad intuitif et sécurisé avec un logiciel de point de vente qui permet aux commerçants de gérer des entreprises plus intelligentes en optimisant le personnel, en régulant les stocks et en accédant aux rapports commerciaux et aux informations client, basé sur une plateforme. Avec plus de 23 000 clients, l'équipe de soins à la clientèle primée de ShopKeep est disponible 24h/24, 7j/7 et offre un soutien solide. ShopKeep fournit du matériel de point de vente, des logiciels et un traitement des paiements si peu exigeant que les entreprises de taille moyenne peuvent fonctionner plus intelligemment.
Square for Retail includes all the tools you need to run your retail business. With Square for Retail you can sell in-store and online seamlessly, with an easy-to-use point of sale, integrated payments, seamless online store, advanced inventory management, and powerful reporting. Offer contactless payments and in-store pickup, and manage all your orders. Integrated with Squares powerful ecosystem so you can customize your solution with everything from invoices to email marketing. Try it free! Whether you sell online or in store, Square for Retail can work for your retail business no matter your size or style.
Running a business is time-consuming, but talech POS software helps streamline tasks and free up time. Through its intuitive design, talech helps restaurant, retail & service businesses to simplify operations and uncover insights to make better decisions. With a few clicks, merchants can do so much; track inventory with ease; split, merge & customize orders; manage employees + monitor labor costs; build loyalty with our built-in CRM platform. Includes free, always on 24/7 support talech is a cloud-based, iPad point-of-sale software solution for restaurants, retail and service businesses.
TouchBistro a été conçu pour répondre aux besoins uniques et aux exigences spécifiques du secteur de la restauration. Les restaurants achètent TouchBistro parce qu'ils veulent un point de vente qui peut contribuer à augmenter les ventes, à améliorer le service client et à prendre des décisions commerciales informées. TouchBistro est fourni avec le support expert, disponible 24h/24 et 7j/7, d'anciens serveurs, gestionnaires et propriétaires. TouchBistro a été conçu pour répondre aux besoins uniques et aux exigences spécifiques du secteur de la restauration.
Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc. Ce logiciel est abordable, facile à utiliser et offre une assistance incroyable. Il est idéal pour que les petites et moyennes entreprises puissent suivre tous les besoins de leurs points de vente. Il propose l'intégration des cartes de crédit et de nombreuses fonctionnalités avancées telles que les comptes de magasin et les programmes de fidélité. Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc.
Revel Systems is a robust, cloud-based iPad point of sale (POS) solution that powers the ambitions of restaurants and retailers. A scalable solution, Revel can meet the needs of independent businesses with multiple terminals and 2+ locations, small, midsize, and large chains. Quick, intuitive, and secure, the Revel POS offers extensive in-house features and can integrate seamlessly with partners specializing in payroll, inventory tracking, customer relationship management, and other features. Revel Systems is a cloud-based iPad point of sale (POS) solution that is quick, intuitive and secure.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement. En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Upserve POS d'Upserve est un point de vente sur iPad de premier plan utilisé par des milliers de restaurants pour offrir des services hôteliers exceptionnels. Spécialement conçu par des restaurateurs, Upserve intègre une interface facile à utiliser dotée de fonctionnalités de point de vente puissantes pour moderniser et rationaliser les opérations de votre restaurant. Associé à Upserves HQ et Upserve Payments, Upserve POS compose la solution de gestion de point de vente et de restauration la plus avancée du secteur, spécialement conçue pour améliorer l'expérience client. Point de vente sur iPad pour restaurants, bars et cafés. Système complet de gestion de restaurants et de bars.
Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un. Conçu spécialement pour le secteur des services alimentaires, Toast est remarquablement facile à utiliser. Les clients de Toast peuvent facilement traiter les commandes, mettre à jour les menus en ligne et sur place et gérer la paie du personnel. Grâce à la commande en ligne et à des programmes avancés de reporting et de fidélité en temps réel intégrés, Toast élimine le besoin de jongler avec plusieurs fournisseurs et réduit donc considérablement les coûts. Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.
Epos Now offers business management solutions for small and mid-sized businesses in the retail and hospitality industries. The company provides point of sale (POS) hardware and industry-leading cloud-based software, which comes with the Epos Now AppStore for seamless integrations with payments, accounts, marketing, and other essential business tools. These scalable systems are tailored to individual business needs and come with full training. Premium support is also available 24/7. Cloud-based Point of Sale system trusted by 30,000 business owners. Try free for 30 days!
Vend est un point de vente pour iPad conçu pour que les commerces de détail vendent, mesurent, gèrent et développent leur activité. Dans plus de 20 000 magasins, les détaillants utilisent Vend pour accepter les paiements, suivre les clients, gérer les stocks et exécuter des analyses commerciales pour obtenir des données en temps réel sur les performances commerciales. Vend donne aux détaillants un accès à des outils plus puissants et plus intuitifs que les systèmes d'entreprise, à un prix bien inférieur. Logiciel web de gestion des points de vente au détail et des stocks conçu pour iOS. À partir de 99 dollars par mois.
Gérez vos ventes, votre programme de fidélité et vos stocks depuis votre smartphone ou votre tablette. Acquérez, fidélisez et engagez vos clients, augmentez leurs dépenses moyennes, gérez vos stocks et visualisez les analyses de ventes. Envoyez des messages et des reçus électroniques à vos clients et recueillez de précieux avis. Logiciel de caisse dans le cloud gratuit pour les cafés et les boutiques qui offre une gestion des stocks, un programme de fidélité, des reçus électroniques et une communication client.
QuickBooks Point of Sale is an all-in-one solution with the software, hardware and payment service you need to sell online and in-store. With ecommerce integration, contactless payments and multichannel inventory management, youll have the information you need to make better decisions. Instantly see what's selling, what's not and what to reorder. Reward customers and keep them coming back with the built-in rewards program. Sync automatically with QuickBooks so you're ready for tax time. QuickBooks Point of Sale is an all-in-one solution with the software, hardware and payment service you need to sell online and in-store
Bindo is a fully mobile cloud-based iPad point-of-sale system that instantly gives your brick and mortar store an e-commerce online storefront. We do all the heavy lifting for you. You scan a barcode, we will tell you what the product it is. You add your customer, we track their loyalty. You run low on a product, we'll create your purchase order. Bindo is more than a POS, it is a 360 degree retail solution, that organizes your store and drives your bottom line. Cloud-based iPad point-of-sale with an integrated web and mobile storefront enabling online shopping for the end consumer.
NCR Silver delivers value beyond the point of sale to help businesses of all sizes drive success. Along with an easy-to-use tablet point of sale, the NCR Silver suite of cloud-based tools delivers actionable insights, multi-site capabilities, customer engagement tools and business management resources, all available at your fingertips. NCR Silver delivers the tools you need to drive your goals. Cloud based ePOS, actionable insights, marketing tools, and more.
Designed specifically with hospitality in mind, Kounta POS makes no compromises for straight retail. It's flexible to all different types and sizes of business. Behind the scenes is a security hardened database of all your most valuable data. You'll get the same kind of big business reporting and analytics tools for all your stores backed up, as everything happens. And it runs on anything: iPad, Android, Mac, PC or even legacy POS hardware, a fully featured, always available, mobile POS. Cloud based Point of Sale Software solution, can be used securely on any device, online or offline. Seamlessly connects to add-ons.
Cloud-based POS solution that provides inventory management, E-commerce integration, network security, and more. Cloud-based POS solution that provides inventory management, E-commerce integration, network security, and more.
La plateforme de gestion de restaurant de Lavu et son système de caisse mobile pour iPad sont spécialement conçus pour les restaurants et bars de petite à moyenne taille disposant de 1 à 3 établissements. La mobilité et la facilité d'utilisation de Lavu aident les restaurants à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs revenus tout en améliorant la satisfaction des clients. Regroupant des fonctionnalités de commandes en ligne, de traitement des paiements, de gestion du personnel et de gestion des stocks ainsi que des programmes de fidélité et un reporting détaillé, Lavu permet de gagner du temps et de l'argent tout en répondant à vos besoins en matière de gestion et de système de caisse. La caisse mobile sur iPad de Lavu et sa plateforme de gestion complète sont conçues spécifiquement pour rationaliser les opérations des restaurants.
Fabriqué en Australie et conçu pour les conditions de vente au détail en Australie, le système de caisse avancé de Neto est tellement intuitif qu'il ne nécessite pratiquement aucune formation. Que vous souhaitiez gérer un magasin physique, ouvrir un showroom, aider vos vendeurs mobiles ou vendre sur des salons ou sur des marchés, Neto POS vous offre une connexion transparente entre votre boutique en ligne, votre boutique eBay et le monde réel. Les logiciels de caisse devraient être simples, puissants et évolutifs. Neto POS rassemble tous ces critères et plus encore.
Shopify POS has the essential features you'd expect from a traditional POS plus the features you need for the future. Run your online and retail stores from one app, so you don't need to keep track of multiple inventories, catalogs, and payment systems. Customers and orders are synced across online and in-store, so offering local pickup, processing returns/exchanges, and selling gift cards anywhere is easy. Get the iPad POS that gets your retail business. Built for retail, Shopify iPad POS brings your sales, inventory, and customers together across brick & mortar and online locations.
Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, sur place et à emporter, qui permet de passer des commandes en ligne et classiques. Koomi met fin à la perte de clientèle pendant vos heures de pointe et dispose d'applications de commande entièrement intégrées pour la livraison et les plats à emporter. Le premier point de vente sur iPad conçu pour les établissements de restauration rapide, les plats à emporter et les clients itinérants, pour simplifier vos opérations.
eHopper est un système de point de vente gratuit pour PC Windows, Android et Poynt. Il convient aux petites entreprises telles que les restaurants à service rapide, les cafés-restaurants, les boulangeries, les cafés, les bars, les magasins de boissons alcoolisées, les camions de restauration et autres commerces de détail à la recherche d'une solution consolidée pour simplifier leurs opérations commerciales et leur service client. Fonctionnalités clés : Gestion des commandes Suivi des commandes Gestion client Paiements Paiements fractionnés Reçus Inventaire Gestion des salariés eHopper est un système de point de vente mobile gratuit, idéal pour les commerces de détail et les restaurants afin d'accélérer leurs opérations et augmenter leurs ventes.
Le point de vente pour iPad de GOFRUGAL est un logiciel tout-en-un qui aide les restaurants, les bars et les cafés à fonctionner efficacement au quotidien. Avec le POS pour iPad, prenez les commandes plus rapidement, gérez les tables et suivez l'inventaire pour stocker les ingrédients frais. Préparez les plats signatures avec la plus haute précision grâce au contrôle complet des recettes. Découvrez les performances de votre entreprise avec plus de 50 types de rapports conçus spécifiquement pour vous donner des informations détaillées sur vos ventes, votre inventaire, vos achats, etc. Profitez d'un essai gratuit dès aujourd'hui. Le POS pour iPad est exclusivement conçu pour la vitesse, la qualité de service et le reporting. Il vous suffit de configurer, vendre, gérer, surveiller, consolider, analyser et agir.
STORIS propose une solution de POS mobile de premier plan pour le secteur de l'ameublement. Le POS mobile de STORIS constitue une extension de la solution de POS intégrée qui améliore l'expérience client dans le salon d'exposition. La capacité à fournir des informations en temps réel sans limitation physique est essentielle pour offrir un service de qualité aux consommateurs modernes très au fait de la technologie. STORIS fournit aux commerces de détail dans le domaine de l'ameublement un POS mobile intuitif et en temps réel qui aide les magasins de meubles à fournir un service de qualité.
Sapaad convient aussi bien aux petits cafés qu'aux restaurants multichaînes. Le système accepte les commandes sans réservation, sur place, à livrer à domicile et en ligne. Le modèle de tarification abordable à la carte et les tarifs conviennent à tous les budgets. Sapaad est convivial, simple et adapté à tous les appareils. Gestion des stocks optimisée pour les restaurants, gestion des recettes, création de menus, gestion des call centers, tableau de bord professionnel en DIRECT avec des rapports enrichis, système d'affichage pour la cuisine et bien plus encore. Essayez Sapaad gratuitement dès aujourd'hui ! Système de point de vente cloud à faible coût et facile à utiliser pour les restaurants de toutes tailles, avec call center, inventaire et plus encore. Approuvé par les restaurants du monde entier !
The Vital brands initial offering includes Vital POS, a full-featured, cloud-based point-of-sale solution. Vital POS is made up of three products, Vital Mobile, Vital Select, and Vital Plus, designed with various functions for businesses of different sizes all built on the same back office software, enabling a single access point across all products. Vital POS is a flexible cloud-based software-driven offering for a broad spectrum of merchants.
Ordyx a été conçu pour rendre la technologie accessible pour tous. Qu'il s'agisse de chaînes comptant des centaines d'établissements ou de petits restaurants de quartier. Tous les établissements ont besoin de suivre les commandes, de recevoir des paiements et d'identifier les produits qui se vendent le mieux et ceux qui les achètent. En bref, tous les professionnels de la restauration ont besoin d'outils pour mieux comprendre leurs activités, services et produits, mais surtout leurs clients. Pour les bars et les restaurants, Ordyx POS propose des fonctionnalités de gestion des stocks et des programmes de fidélité compatibles avec iOS, Windows et Android.
Slurp est un logiciel de caisse pour iPad basé sur le cloud qui convient aux cafés et restaurants de petite à moyenne envergure. Système de caisse simple et intuitif qui vous aide à développer vos services de restauration et à atteindre de nouveaux sommets. Prenez les commandes plus rapidement, vendez plus vite, formez le personnel plus facilement et suivez des données de vente précises. Les clients de l'éditeur apprécient les données de vente facilement compréhensibles de Slurp. Les commerçants peuvent faire des ajustements et offrir un meilleur service à leurs clients en leur servant ce qu'ils aiment le plus. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! Un logiciel de caisse pour iPad basé sur le cloud qui aide les restaurateurs à améliorer leur efficacité commerciale et leur expérience client.
L'un des systèmes de caisse les plus intégrés du marché, destiné aux services de restauration rapide, restaurants gastronomiques, cafés, bars et boîtes de nuit. L'un des systèmes de caisse les plus intégrés du marché, destiné aux services de restauration rapide, restaurants gastronomiques, cafés, bars et boîtes de nuit.
Tillpoint contient une gamme de plus de 25 applications spécialisées qui vous permettent de gérer tous les secteurs de votre entreprise à partir d'une solution tout-en-un, centralisée et complète. Ce système cloud a été développé pour prendre en charge l'évolutivité et convient aux entreprises de toutes tailles, qu'elles possèdent un ou des milliers de magasins. Les entreprises multi-magasins, telles que les chaînes ou les franchises, ont accès à la fonctionnalité de hiérarchie, ce qui permet une gestion et un contrôle faciles des structures commerciales organisationnelles simples à complexes. Tillpoint est le système de point de vente et de gestion d'entreprise plusieurs fois primé et conçu pour le commerce de détail, l'hôtellerie et les restaurants.
Point de vente pour restaurants. Faites évoluer la gestion de votre restaurant. Avec Rezku POS, vous pouvez contrôler votre restaurant où que vous soyez via n'importe quel appareil (même votre smartphone). Ne restez plus jamais coincé au bureau. Gérer le personnel, la comptabilité et votre menu où que vous soyez. Profitez de nombreuses fonctionnalités : plans de salle personnalisés, commande à table, partage d'addition avancé, cartes-cadeaux, offres promotionnelles limitées dans le temps, rapports personnalisables, création de menu par glisser-déposer, achat d'aliments, inventaire des ingrédients, etc. Gérez votre restaurant partout dans le monde avec n'importe quel appareil (même votre smartphone).
iVend POS donne aux magasins brique et mortier le pouvoir des points de vente complets. Disponibles sur terminal comme sur mobile, ses fonctionnalités multi-magasins et multi-utilisateurs d'intégration e-commerce et de fidélisation simplifient vos ventes et, surtout, encouragent vos clients à vous rester fidèles. L'interface personnalisable vous permet de déployer votre marque de manière constante sur tous vos canaux. Abandonnez le traitement des transactions pour vous consacrer aux expériences puissantes qui améliorent vos ventes avec iVend Point of Sale.
Des logiciels et du matériel gratuits. Ce système de points de vente de restaurant est conçu pour les restaurants à service rapide et à service de table. Il permet aux propriétaires d'entreprises d'accepter des paiements, de télécharger des menus, de suivre les clients, de gérer les stocks, de fournir des incitations à la fidélité et d'effectuer des analyses commerciales pour obtenir des informations en temps réel, afin d'améliorer les performances de l'entreprise. Octroie aux commerces de détail un accès à des outils plus puissants et plus intuitifs que les systèmes d'entreprise utilisés par les géants du commerce de détail, à un prix bien inférieur. Merchant Account Solutions propose plus de 35 solutions personnalisées de caisse pour toutes les entreprises, grandes et petites.
Poster est un point de vente basé sur tablette pour les restaurants et les boutiques. Grâce à la technologie cloud de Poster, toutes vos informations sont conservées en toute sécurité dans le cloud et synchronisées sur l'ensemble de vos sites. Poster fonctionne également hors ligne : si vous perdez votre connexion Internet, toutes vos informations sont téléchargées dès que la connexion est rétablie. Réduisez considérablement les coûts de démarrage en choisissant un point de vente basé sur tablette. De plus, avec la version d'essai gratuite de 15 jours Poster, vous pouvez facilement décider si c'est la bonne application pour vous. Application de point de vente pour tablettes Android et iPad qui fonctionne également avec un navigateur.
Nobly POS est le point de vente en ligne sur iPad préféré des clients pour l'hôtellerie et l'un des meilleurs choix pour les cafés, les épiceries fines, les restaurants et les chaînes renommés. Ce produit est disponible au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada et dans plus de 20 autres pays. Les commerçants utilisent Nobly POS pour gérer l'inventaire et le personnel, recueillir des informations commerciales grâce à plus de 30 rapports puissants, configurer des programmes de fidélisation, accepter les paiements par carte de crédit, intégrer des logiciels de comptabilité, etc. Le système de point de vente pour iPad de Nobly est un produit abordable, qui s'appuie sur un puissant back-office et un support client primé.
Enspire Commerce offre une plateforme de point de vente, de mPOS, d'OMS, de PIM, d'e-commerce et revente sans stockage pour les petits et moyens détaillants. Lorsque la gestion des stocks dans plusieurs magasins, la vente en entreprise, l'enregistrement de la vente d'où que ce soit sont importants, cette solution peut aider à créer des ambassadeurs de marque. Une plateforme unique, une approche omnicanale pour fournir les services nécessaires depuis la commande jusqu'à la livraison, en semaines ou en mois.
Inventory-based retailer? Our intuitive, powerful cloud-based POS, inventory and eCommerce software is trusted by 4000+ Australian & New Zealand retailers. Includes Australian-based personalised support and implementation for all customers as standard. Get access to a single platform to maximise profitability and optimise customer experience across all your bricks-and-mortar and online stores. Perfect for inventory-based retailers inc: APPAREL | FURNITURE | SPORTS | PETS | TOYS | NUTRITION Intuitive, powerful cloud-based POS, inventory and eCommerce software trusted by 4000+ inventory-based Australian & NZ retailers.
Linga POS est un POS (point de vente) iPad basé sur le cloud avantageux pour les restaurants et les bars. Le POS Linga pour iPad prend en charge tous les types de restaurants, du QSR (Quick Serve restaurant) aux restaurants gastronomiques, en passant par les pizzerias, les franchises d'entreprises et les stades de sport. Linga possède l'un des ensembles de fonctionnalités les plus innovants, avec l'intégration de l'appel en attente et des réservations, ID de l'appelant, la cuisine centrale et l'entrepôt, la gestion des stocks et le suivi du coût des aliments jusqu'au niveau des ingrédients, le marketing et la gestion de la fidélisation des clients, les bornes, l'intégration du call center et bien plus encore. Linga POS est un POS (point de vente) iPad basé sur le cloud avantageux pour les restaurants et les bars. Solution adaptée aux franchises QSR.
iPad POS software for restaurants and bars with detailed orders, permissions, detailed reports, payment processing, and Dropbox backup. iPad POS software for restaurants and bars with detailed orders, permissions, detailed reports, payment processing, and Dropbox backup.
POS for iPhone, iPod touch, and iPad that consists of send & stay, suggestive selling, inventory stock take, and menu item information. POS for iPhone, iPod touch, and iPad that consists of send & stay, suggestive selling, inventory stock take, and menu item information.
Plateforme omnicanale sur le cloud pour les chaînes de retail ou restaurants cherchant à accélérer innovation et exécution omnicanales. Sa technologie flexible permet d'atteindre une plus grande agilité et innovation, avec des coûts IT inférieurs, pour des expériences client différenciées et personnalisées sur tous canaux, grâce à des capacités clés telles qu'un POS Web et mobile, CRM et Clienteling, moteur OMS, gestion des prix et remises, inventaire mobile ou connecteurs comme SAP, Magento. Plateforme omnicanale cloud pour les chaînes de retail ou restaurants cherchant à accélérer innovation et exécution omnicanales.
Cumulus Retail offers a simple solution with the power to scale. We know how many hats business owners wear each day and created a POS and eCommerce that simply works well and works right, while enabling a competitive advantage through online marketing services and integrations. In a single system, Cumulus provides everything you need to expand beyond your physical storefront and move into the online world. With hands-on technical support, Cumulus lets you focus on growing your business. Easily manage your store and website as one; mobile point of sale, eCommerce, marketplace integrations, inventory, promotions, loyalty.
HadePay is an easy-to-use and cloud-based point of sale solution! HadePay helps you process any payment, manage customers and products, access important data about your customers, transactions, and much more! HadePay is an easy-to-use and cloud-based point of sale software solution!
Countr est un logiciel de PDV (point de vente) conçu pour créer, gérer et développer facilement votre entreprise. Il fonctionne sur les tablettes iOS et Android, hors ligne comme en ligne. Countr permet aux commerces de détail de mieux gérer leurs stocks, de suivre leurs ventes en temps réel et d'effectuer une analyse approfondie de leur commerce avec des rapports détaillés. Le système de PDV de Countr est utilisé par de nombreuses start-up et plus de 3 000 entreprises à travers le monde. Countr est un logiciel de PDV conçu pour créer, gérer et développer facilement votre entreprise. Fonctionne sur tablettes iOS et Android, en ligne comme hors ligne.
Practi is a powerful, all-in-one operating system for restaurants. More than just an EPOS, Practi can integrate with delivery platforms like Just Eat so that you can manage all of your incoming orders from one place. With an easy to use app that works on iOS or Android tablets, a cloud-based Back Office where you can make changes to your menu with a few clicks and a full set of sales analytics features, Practi is the only system your restaurant needs. Practi's iPad cloud based Point of Sale system offers a single point of profound control over your business, from any smart device.
The Impos POS software is designed to suit a range of hospitality business types, from cafes and restaurants and bars to multi-site restaurant groups and national service organisations. For more than 10 years we have been providing fast and reliable POS software and hardware to Australian hospitality venues. Impos is partner to the hospitality industry. We understand that the industry doesn't work 9 to 5 so neither do we. Hospitality point of sale solutions to ensure your venue thrives.
Till POS an easy cloud based software can be accessed anywhere anytime for your restaurant business. It can be accessed in Windows,Android,IPAD,Tablet, IOS and Mobile(works Offline too). Till Dashboard is a powerful back office management console which let you setup your account, Menu, inventory, customers, reports,Staffs. A POS App where you can manage your daily operations like Table Order management, Payments, Cash Management..A Waiter App for mobile lets you to place quick Orders TILL,advanced technology POS management solution, purpose-built to improve your business grow based in the insights. Visit tillpos.co
Cloud-based system with promotions, inventory management, member management, goods ordering, and branch management for tablet devices. Cloud-based system with promotions, inventory management, member management, goods ordering, and branch management for tablet devices.
An iPad-based POS that integrates with gasoline dispensers. Perfect for convenience and liquor stores! An iPad-based POS that integrates with gasoline dispensers. Perfect for convenience and liquor stores!
Solution de point de vente pour l'hôtellerie, la vente au détail et les environnements à usage mixte. Solution de point de vente pour l'hôtellerie, la vente au détail et les environnements à usage mixte.
Point de vente électronique pour les bars : BarTab est un point de vente électronique intuitif pour iPad qui vous aide à gérer tous les aspects de votre bar. BarTab est un point de vente électronique qui aide les bars à fonctionner de manière plus fluide et rentable grâce à une vaste gamme de fonctionnalités qui incluent le suivi des stocks, la planification du personnel, la gestion des réservations et des acomptes, la caisse en ligne, l'intégration de la comptabilité dans le cloud, les commandes mobiles ainsi que les menus et tireuses de bière en libre service. Un point de vente électronique axé sur le service au bar avec commandes, planification du personnel et système de réservation sur appareils mobiles.
Foodics est un système de gestion des restaurants conçu pour les restaurateurs. Foodics est plus qu'un simple point de vente sur iPad : c'est un outil qui permet aux chefs d'entreprise de répondre aux demandes du secteur de la restauration, grâce à des analyses intelligentes et de puissantes intégrations tierces et à un écosystème stable qui permet aux entreprises d'optimiser leurs opérations et de générer plus de ventes. Point de vente sur iPad et système de gestion de restaurants dans le cloud, destiné aux cafés, restaurants, traiteurs et food trucks.
POSable est une solution de point de vente complète. Un guichet unique pour tous vos besoins, y compris la gestion des produits, le commerce électronique, l'inventaire et la gestion des stocks, des utilisateurs, des clients, les cartes cadeaux, la tarification promotionnelle, la gestion des fournisseurs, les ventes inversées, passerelles de paiement, POSGate, rapports, importation de données provenant d'autres systèmes. Qu'il s'agisse d'un petit magasin à la recherche d'un simple système de caisse ou d'un magasin multicommerce ayant des besoins plus complexes, POSable dispose d'une solution entièrement évolutive pour répondre à ses besoins. POSable est un système de point de vente basé sur le Cloud. Une solution pour l'ensemble de l'entreprise.
ESEEL is an advanced tablet POS System suitable for retail and restaurants. It can be used on any device that can access a web browser, providing users with the freedom to use their phones. In addition, it allows owners to check on the business's daily activities from anywhere. The softwares' features enhances the restaurants productivity and capabilities. Some features are the simple menu application, quick checkout process, and much more. Available on iOS and Android ESEEL's POS system is designed to improve the productivity of all restaurants and with its user friendly and contemporary interface.
posIPOS is a cloud-based iPad Point of Sale solution for small, medium and large restaurants, retail stores, coffee shops, bars, mobile kiosks, food trucks, beauty saloons, service providers, and more. It can accept credit card payments via the PayPal, iZettle, Authorize.Net, and BNG payment gateway services and corresponding EMV and magstripe card readers. With posIPOS, you can ring up sales even without an Internet connection, and automatically save the sales receipts when it becomes available A cloud-based iPad Point of Sale solution for small, medium and large restaurants, retail stores, coffee shops, and more.
Standalone point of sale application for iPad designed to meet your business's needs. Standalone point of sale application for iPad designed to meet your business's needs.
Logiciel de caisse enregistreuse tactile sur iPad avec analyse et exploitation des données. Prise de commandes, encaissement (avec possibilité de diviser l'addition et plusieurs moyens de paiement), analyse de l'activité commerciale, automatisation de la comptabilité. Solution entièrement modulable. Caisse enregistreuse tactile sur iPad
iPad-based point of sale solution that can be tailored to meet requirements of your restaurant, pizzeria, bakery, food truck, or bar. iPad-based point of sale solution that can be tailored to meet requirements of your restaurant, pizzeria, bakery, food truck, or bar.
Voir profil
Mobile POS, cloud-based, subscription-based, Teamwork Commerce is the future of retail operations and management, accessible from anywhere by internet, fully customizable, scalable to 1000's of stores, and, as subscription-based, is always updated to the latest version. It includes Customer Management, eCommerce, Inventory, Purchasing and Receiving, Reporting, and more. It is multi-currency, multi-language and is rapidly deployed across any number of stores. Contact us for a demonstration. A total Point of Sale solution that can be implemented across your enterprise, tying all retail channels together in the cloud.
(0 avis)
Voir profil
Pepperkorn is future-proof. Our POS system is designed to keep up with the ever-increasing technology and software advances in the market. Pepperkorn is built on a flexible platform that supports mobile integrations, mobile payments, cloud-based software and data storage. iOS-based system with invoice printing, different payment methods, barcode scanning, sales reporting, promotions, customer loyalty.
(0 avis)
Voir profil
Eats365 is a Cloud-based Multi-channel Commerce Platform for restaurants. Its la carte Modular Solution that offers SME's to Multi-regional operators infinite possibilities. Current modules on offer include Point-of-Sale System, Mobile POS, Mobile & Self Ordering Solutions, CRM & Loyalty Solutions, Reservation & Queue Management, Localized Online & Offline Payment Solutions, Kitchen Display System, Inventory & Supply-Chain Management, and many 3rd Party integrated Solutions. Eats365® is a scalable iPad-based restaurant solution for SME's to multi-regional operators
(0 avis)
Voir profil
Scalable POS platform that uses AI to optimize your business, improve sales, and enhance customer experience. Scalable POS platform that uses AI to optimize your business, improve sales, and enhance customer experience.
(0 avis)
Voir profil
Designed for small businesses, it is a mobile & cloud-based POS system that helps users create custom invoices and accept payments. Designed for small businesses, it is a mobile & cloud-based POS system that helps users create custom invoices and accept payments.
(0 avis)
Voir profil
Point de vente basé sur iPad pour le secteur de l'hôtellerie. Point de vente basé sur iPad pour le secteur de l'hôtellerie.
(0 avis)
Voir profil
Designed by bar and restaurant owners specifically for the hospitality industry. We are a subscription point of sale service that runs on any device with a web browser, NATIVE iOS, and Android. We have no contracts and are currently offering a FREE 1 station license that can be used on a desktop or mobile device. We feature many unique speed features, an easy to use interface, and a robust back end with quick setup and full reporting with graphs. Get your 1 station license free now! Get a Free 1 workstation or mobile device license that runs on a desktop or mobile device.
(0 avis)
Voir profil
Biztro is a Cloud-based Point of Sales (POS) app that provides you smart functionalities, which help you to boost your revenue by allowing you to leave day-to-day tasks to Biztro, to cut your costs by enabling you to manage your resources better, and to grow your business quickly by assisting you to add Registers easily. Cloud-based iPad Point of Sales (POS) app that helps restuarants boost the overall revenue.
(0 avis)
Voir profil
Mobile POS solution that streamlines stock control, payment processing, and business performance tracking. Restaurant mode available. Mobile POS solution that streamlines stock control, payment processing, and business performance tracking. Restaurant mode available.
(0 avis)
Voir profil
Ginkoia, filiale du Groupe DL Software, édite des logiciels adaptés au métier du commerce sport en proposant la gestion d’une activité de vente, de location de matériels et d’un atelier de réparation (skis, vélos, etc.). Les logiciels Ginkoia pour le magasin s’adaptent à toutes les configurations : magasin, groupe et enseigne. Logiciel de caisse et gestion de stocks magasin Vente, location, Atelier Leader du marché du sport 1500 magasins - 9000 utilisateurs
(0 avis)
Voir profil
Point of sale app that integrates inventory management, customer administration, live reporting, and e-commerce functionality. POS solution that helps businesses with inventory management, customer administration, live reporting, and e-commerce functionality.
(0 avis)
Voir profil
Tactill transforme iPad et iPhone en caisse enregistreuse adaptée à tous les types de point de vente. Tactill transforme iPad et iPhone en caisse enregistreuse adaptée à tous les types de point de vente.
(0 avis)
Voir profil
Lemeno offers Cloud/Offline POS Application and also provides an application for taking orders on a tablet. We also handle digital payments and fraud management features that help in accountability. We are highly focused to solve your business management problems. You don't have to worry anymore when your customer is left unattended or when you are busy with the crowd on a Sunday evening. With Digital menu feature, you can accept all the orders on the fly. Lemeno means People's Restaurant. We offer POS and Digital Menu to Fine Dine/Quick Service Restaurants, Cafes, Food Courts, Food Trucks, Theaters, Bars, and Drive-ins.
(0 avis)
Voir profil
Un logiciel cloud de facturation en ligne pour les commerces de détail. Modernisez votre commerce de détail avec un système de facturation pour PDV (point de vente), un logiciel de gestion des stocks et des fonctions de gestion client. Conçu pour les supermarchés, les épiceries, les magasins de tissu au détail, les pharmacies et les entreprises de toutes sortes et de toutes tailles. Connectez et simplifiez vos opérations de vente au détail sur plusieurs magasins tout en travaillant sur plusieurs appareils : navigateurs web, appareils mobiles Android, tablettes, iPad, caisses, etc. Un logiciel cloud de gestion de commerce de détail et de facturation pour PDV conçu pour les entreprises de toutes sortes et de toutes tailles.
(0 avis)
Voir profil
Kikker is a complete POS system with integrated electronic payment, ideal for shops or restaurants with service at the counter. Kikker can be totally free, with no monthly fees or formal contracts. As it already includes its own card machine, with Kikker, stores accept the main forms of payment. Kikker charges a small fee only for customer transactions with credit or debit cards. Kikker works on an iPad, is intuitive and easy to use on a daily basis. Kikker is a complete and free POS system with electronic payment, ideal for shops or restaurants with service at the counter.
(0 avis)
Voir profil
Turning mobiles and tablets into full-feature POS devices. Configurable for any sales environment. Turning mobiles and tablets into full-feature POS devices. Configurable for any sales environment.
(0 avis)
Voir profil
Platform for retail businesses that includes managment, POS, reporting, and more. Platform for retail businesses that includes managment, POS, reporting, and more.
(0 avis)
Voir profil
Restaurant management system with ERPNext integration, platform independent, digital menu, online delivery, and more. Restaurant management system with ERPNext integration, platform independent, digital menu, online delivery, and more.
Inexpensive tablet point of sale system running on Ipad for retail or service companies. Featuring a full inventory system, Email invoicing with payment acceptance, employee management contactless transactions, detailed sales reporting, add appointment calendaring modules and custom loyalty programs. Wifi, Wireless or hard wired installations available. Use GLGS to modernize your shop with high quality online reporting and management tools. Tablet point of sale for medium to small retail companies, inventory, tips, Invoicing, Cash Discount, time cards. customer calendar.
(0 avis)
Voir profil
Toporder est une solution de point de vente disponible uniquement sur les équipements Apple, destinée aux petites entreprises. Toporder est une solution de point de vente disponible uniquement sur les équipements Apple, destinée aux petites entreprises.
(0 avis)
Voir profil
Outil de point de vente iPad qui s'adapte à des secteurs spécifiques tels que la vente au détail, la mode ou les salons de beauté. Outil de point de vente iPad qui s'adapte à des secteurs spécifiques tels que la vente au détail, la mode ou les salons de beauté.
(0 avis)
Voir profil
ShopCaisse est une solution de point de vente iPad pour les détaillants, les établissements alimentaires et les salons de beauté. ShopCaisse est une solution de point de vente iPad pour les détaillants, les établissements alimentaires et les salons de beauté.