105 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
NinjaRMM est la solution tout-en-un de gestion et de surveillance informatique la plus simple que les prestataires d'infogérance adorent. En savoir plus sur NinjaRMM
NinjaRMM est un des RMM les plus simples d'utilisation. Élaboré sur une pile de technologies cloud modernes, il vous permet de corriger instantanément les problèmes de vos clients grâce à une interface utilisateur intuitive et réactive. Tirez parti d'un ensemble robuste de fonctionnalités tout-en-un pour gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Pas de contrat, pas de frais cachés et une équipe d'assistance basée aux États-Unis pour accompagner votre réussite. En savoir plus sur NinjaRMM
NinjaRMM est un des RMM les plus simples d'utilisation. Élaboré sur une pile de technologies cloud modernes, il vous permet de corriger instantanément les problèmes de vos clients grâce à une...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit. En savoir plus sur Atera
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. La plateforme innovante d'Ateras est simple à utiliser, permettant aux MSP d'embarquer rapidement. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux prestataires d'infogérance de payer par technicien avec des agents illimités, offrant des prix transparents et prévisibles. Ils offrent un essai gratuit de 30 jours, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant ! En savoir plus sur Atera
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Solution de sauvegarde hybride en cloud pour les prestataires de services En savoir plus sur Acronis Cyber Backup Cloud
Acronis Backup Cloud prend en charge plus de 20 plates-formes et intègre la technologie anti-ransomware la plus avancée du secteur de la sauvegarde pour protéger les données et systèmes de n'importe quel environnement : physique ou virtualisé, sur site ou Cloud. Facturée à l'utilisation, sans investissement de départ, cette solution permet d'attirer de nouveaux clients et de générer des revenus incrémentiels avec un service dont vous gardez le contrôle. En savoir plus sur Acronis Cyber Backup Cloud
Acronis Backup Cloud prend en charge plus de 20 plates-formes et intègre la technologie anti-ransomware la plus avancée du secteur de la sauvegarde pour protéger les données et systèmes de n'importe...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Gérer et surveiller toutes les sauvegardes Hyper-V et VMware de vos clients à partir d'une seule console cloud, en souscrivant un abonnement mensuel. Version d'essai gratuite de 30 jours En savoir plus sur Altaro VM Backup
Altaro VM Backup for MSPs est un programme de souscription mensuelle, spécialement conçu pour les prestataires d'infogérance. Il vous permet de fournir à vos clients des sauvegardes, des restaurations et des réplications virtuelles fiables. Tarification mensuelle par machine virtuelle, avec la possibilité de définir votre propre type de licence pour vos clients. Vous bénéficierez d'un accès complet à toutes les fonctionnalités pour tous les clients, y compris la réplication, le CDP, le démarrage instantané, la déduplication, ainsi que la possibilité de gérer toutes les sauvegardes depuis une console centrale. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Altaro VM Backup
Altaro VM Backup for MSPs est un programme de souscription mensuelle, spécialement conçu pour les prestataires d'infogérance. Il vous permet de fournir à vos clients des sauvegardes, des...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Outil de gestion informatique puissant et flexible offrant des fonctions d'accès à distance, de gestion des patchs, de protection antivirus, de sauvegarde et de surveillance. En savoir plus sur RMM
Remote Monitoring & Management est la première plateforme de surveillance et de gestion à distance (RMM ou Remote Monitoring & Management) sur le marché mondial, et ce, pour une très bonne raison : elle vous offre l'ensemble d'outils le plus complet sur le marché, en vue de sécuriser, de maintenir et d'améliorer les activités informatiques de votre entreprise. La console en ligne comprend des fonctions de gestion intégrée des patchs, de protection antivirus, de filtrage du contenu web, de sauvegarde et de restauration, d'accès à distance ainsi que des fonctions automatisées de surveillance et de maintenance et bien plus. Ses capacités d'automatisation permettent d'automatiser les tâches de routine en toute simplicité et les rapports complets offrent un excellent aperçu des activités. En savoir plus sur RMM
Remote Monitoring & Management est la première plateforme de surveillance et de gestion à distance (RMM ou Remote Monitoring & Management) sur le marché mondial, et ce, pour une très bonne raison :...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Assistance à distance pour les ordinateurs de vos clients vous permettant de leur fournir un accès à distance. Gérez vos ordinateurs depuis pratiquement n'importe quel appareil. En savoir plus sur Splashtop Remote Support
Splashtop Remote Support est une puissante solution logicielle d'assistance à distance pour les MSP (Managed Service Providers). Utilisez Splashtop pour gérer à distance les ordinateurs Windows et Mac et accéder à tout moment et sans surveillance à l'assistance à distance des utilisateurs finaux, avec une solution rapide, sécurisée, fiable et à un prix imbattable (économisez jusqu'à 80 % par rapport à d'autres solutions d'assistance à distance comparables). Et inclut un outil d'assistance rapide gratuit pour fournir une assistance à la demande. Demandez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Splashtop Remote Support
Splashtop Remote Support est une puissante solution logicielle d'assistance à distance pour les MSP (Managed Service Providers). Utilisez Splashtop pour gérer à distance les ordinateurs Windows et...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Permet aux prestataires d'infogérance et consultants en informatique d'offrir une sauvegarde et des services de récupération pour les boîtes de réception Office 365, OneDrive et SharePoint. En savoir plus sur Altaro Office 365 Backup
Ce programme d'abonnement mensuel permet aux prestataires d'infogérance, aux revendeurs informatiques et aux consultants informatiques de fournir des services de sauvegarde et de restauration pour les boîtes de réception et les fichiers Office 365 dans OneDrive et SharePoint. Vous pouvez prendre des sauvegardes client et les gérer et les surveiller via la console cloud multilocataires d'Altaros. Les sauvegardes sont automatiquement sauvegardées dans l'infrastructure Altaros Azure. Tarification par utilisateur et mensuelle. Les frais mensuels couvrent la sauvegarde, le stockage illimité, la console de gestion et l'assistance 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur Altaro Office 365 Backup
Ce programme d'abonnement mensuel permet aux prestataires d'infogérance, aux revendeurs informatiques et aux consultants informatiques de fournir des services de sauvegarde et de restauration pour...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Naverisk est une solution robuste de surveillance et de gestion à distance tout-en-un (RMM) conçue pour les prestataires d'infogérance, dotée d'un système intégré de surveillance et de billetterie. En savoir plus sur Naverisk
Naverisk est une excellente solution de suivi à distance et de gestion pour les prestataires d'infogérance et les professionnels informatiques à la recherche des fonctionnalités clés requises pour les logiciels RMM (maintenus à distance). Gestion des correctifs intégrée en une solution, Naverisk fournit des outils pour la surveillance des appareils et du réseau, l'alerte, l'audit, la correction, le reporting, la gestion des tickets, le workflow, l'automatisation et la création de scripts. De plus, les partenaires bénéficient d'un support mondial exceptionnel 24h/24, 7j/7 pour la plateforme, sans frais supplémentaires. Il est facile d'obtenir un essai gratuit ! En savoir plus sur Naverisk
Naverisk est une excellente solution de suivi à distance et de gestion pour les prestataires d'infogérance et les professionnels informatiques à la recherche des fonctionnalités clés requises pour...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Filtre web basé sur le DNS pour les prestataires d'infogérance qui bloque les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives d'hameçonnage tout en fournissant un contrôle du contenu web. En savoir plus sur WebTitan
Solution de filtrage et de sécurité web pour les prestataires d'infogérance. Blocage avancé et en temps réel des logiciels malveillants. Filtre de contenu web et couche de sécurité web basés sur le DNS qui bloquent les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives d'hameçonnage tout en fournissant un contrôle du contenu web. Ils filtrent plus d'un demi-milliard de requêtes DNS chaque jour, identifient 100 000 itérations de programmes malveillants par jour et comptent plus de 1 500 prestataires d'infogérance. Versions cloud et passerelle disponibles. Améliorez votre cybersécurité maintenant. Faites un essai gratuit de WebTitan dès aujourd'hui, support compris. En savoir plus sur WebTitan
Solution de filtrage et de sécurité web pour les prestataires d'infogérance. Blocage avancé et en temps réel des logiciels malveillants. Filtre de contenu web et couche de sécurité web basés sur le...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Accelo combine les besoins d'un CRM, d'une planification de projets, des contrats, des cas d'assistance et bien plus encore dans une plateforme conçue pour les prestataires d'infogérance. En savoir plus sur Accelo
Accelo combine les besoins clés d'un CRM, d'une planification de projets, des contrats, des cas d'assistance de service et bien plus encore dans une plateforme conçue pour les prestataires d'infogérance de petites et moyennes entreprises informatiques. Grâce à la prise en charge des méthodologies de gestion des opérations traditionnelles et Agile, vous pouvez facilement affecter des tâches, suivre les progrès et voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Gagnez du temps en automatisant et en obtenant une visibilité sur les performances de vos services informatiques, de la prospection à la clôture. En savoir plus sur Accelo
Accelo combine les besoins clés d'un CRM, d'une planification de projets, des contrats, des cas d'assistance de service et bien plus encore dans une plateforme conçue pour les prestataires...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Network Detective est l'outil d'évaluation informatique n° 1 sur le marché, utilisé par des milliers de prestataires d'infogérance et de professionnels informatiques pluridisciplinaires. En savoir plus sur Network Detective
Network Detective est le seul outil d'évaluation informatique non intrusif : aucun sondage, aucun agent ou logiciel à installer. Les types de licence à faible coût et illimités de l'éditeur en font l'outil d'évaluation informatique n° 1 pour les prestataires d'infogérance, les aidant à conclure de nouvelles affaires, à atteindre de nouveaux clients et à améliorer la prestation de services. Tous les rapports sont modifiables et entièrement personnalisables en fonction de votre image de marque. S'intègre à IT Glue et à votre logiciel PSA préféré. Le module complémentaire de Reporter automatise les analyses réseau programmées, la génération de rapports et la livraison, pour vous ou vos clients. De plus, Reporter vous offre une garantie de remboursement de 30 jours. En savoir plus sur Network Detective
Network Detective est le seul outil d'évaluation informatique non intrusif : aucun sondage, aucun agent ou logiciel à installer. Les types de licence à faible coût et illimités de l'éditeur en font...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Grâce à la surveillance Dark Web ID, les prestataires d'infogérance peuvent vendre plus de services de sécurité en 30 jours ou moins et envoyer des alertes relatives aux violations de données 24 h/24, 7 j/7, 365 j/an. En savoir plus sur Dark Web ID
Dark Web ID permet à votre prestataire d'infogérance de vendre des offres de sécurité à des clients nouveaux ou existants en surveillant le dark web 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an afin d'identifier les données ou mots de passe compromis et de les alerter, tout en vous fournissant des outils de reporting en temps réel afin d'apporter des preuves intangibles du renforcement des mesures de sécurité. Avec Dark Web ID, vous protégerez vos clients ET profiterez d'une façon simple de réaliser des ventes incitatives concernant le SSO (Single Sign-On), la MFA (Multi-Factor Authentication), etc. Demandez une démo dès aujourd'hui pour découvrir comment rentabiliser cette solution en moins de 30 jours. En savoir plus sur Dark Web ID
Dark Web ID permet à votre prestataire d'infogérance de vendre des offres de sécurité à des clients nouveaux ou existants en surveillant le dark web 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an afin d'identifier les...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Le mode prestataire d'infogérance de Freshservice vous aide à proposer un support technique amélioré à plusieurs clients à la fois depuis une plateforme unique. En savoir plus sur Freshservice
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts. En savoir plus sur Freshservice
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Domotz Pro est la solution intelligente de surveillance et de gestion à distance pour les prestataires de services informatiques et les professionnels de l'installation. En savoir plus sur Domotz PRO
En tant que première solution primée de surveillance et de gestion de réseau à distance, Domotz Pro vous permet de surveiller et de gérer tout appareil compatible IP, quelle que soit sa marque. Avec Domotz, les prestataires de services peuvent détecter et prévenir les problèmes de manière proactive, augmenter la productivité, travailler plus efficacement et offrir une expérience client inégalée. Intégrez pleinement la surveillance et la gestion à distance à votre stratégie de service pour gagner du temps et de l'argent, augmenter les profits et proposer un service client de qualité supérieure. En savoir plus sur Domotz PRO
En tant que première solution primée de surveillance et de gestion de réseau à distance, Domotz Pro vous permet de surveiller et de gérer tout appareil compatible IP, quelle que soit sa marque. Avec...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Le logiciel de gestion de réseau d'Auvik offre aux prestataires d'infogérance un aperçu instantané des réseaux clients et automatise les tâches réseau fastidieuses. En savoir plus sur Auvik
Le logiciel sur cloud d'Auvik simplifie et automatise la gestion de réseau. Avec la prise en charge de plus de 15 000 types d'appareils provenant de plus de 700 fournisseurs, Auvik s'intègre aux principaux PSA (fournisseurs d'automatisation des services professionnels, Professional Services Automation) et RMM (Remote Monitoring and Management) pour vous offrir une meilleure visibilité, documentation et surveillance de vos réseaux clients. Vous pouvez gérer un nombre illimité de sites à partir de votre compte parent, tandis que votre tableau de bord mondial agit comme une vue NOC en un coup d'œil pour vous montrer tous les réseaux que vous gérez en un seul endroit. En savoir plus sur Auvik
Le logiciel sur cloud d'Auvik simplifie et automatise la gestion de réseau. Avec la prise en charge de plus de 15 000 types d'appareils provenant de plus de 700 fournisseurs, Auvik s'intègre aux...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Des outils de découverte et d'inventaire réseau qui offrent un accès en temps réel aux éléments présents dans votre environnement. En savoir plus sur Syxsense
Syxsense Secure propose une analyse des vulnérabilités, une gestion des correctifs, ainsi que l'EDR (détection et réponse des points de terminaison), le tout dans une solution performante. Syxsense Secure utilise l'IA (intelligence artificielle) pour aider les équipes de sécurité à prévoir et éliminer les menaces. Bénéficiez d'une surveillance en temps réel des processus malveillants, de la quarantaine automatisée des appareils et des données en temps réel pour avoir un aperçu de l'intégrité de chaque point de terminaison sur votre réseau. En savoir plus sur Syxsense
Syxsense Secure propose une analyse des vulnérabilités, une gestion des correctifs, ainsi que l'EDR (détection et réponse des points de terminaison), le tout dans une solution performante. Syxsense...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds® N-central® est conçue pour simplifier la gestion des réseaux informatiques complexes. En savoir plus sur N-central
La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds N-central est conçue pour aider les prestataires d'infogérance à gérer des réseaux complexes avec facilité. Doté d'une automatisation étendue et d'options de configuration approfondies, de fonctionnalités de sécurité, telles que la gestion des antivirus et des correctifs, et d'une sauvegarde intégrée, N-central vise à aider les entreprises de prestations d'infogérance à gérer efficacement les réseaux complexes depuis une plateforme unique facile à utiliser. En savoir plus sur N-central
La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds N-central est conçue pour aider les prestataires d'infogérance à gérer des réseaux complexes avec facilité. Doté d'une automatisation...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Plateforme de gestion informatique sur le cloud pour ordinateurs Mac. En savoir plus sur Addigy
Plateforme de gestion informatique sur le cloud pour ordinateurs Mac. En savoir plus sur Addigy
Plateforme de gestion informatique sur le cloud pour ordinateurs Mac.

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Modern MSP Backup Software: Your Mission Control to Protect Data En savoir plus sur Comet Backup
Comet Backup provides fast, lightweight backup software for MSPs supporting customers in over 110 countries, in 10 languages. Protect client data with an all-in-one, re-brandable platform to manage backups and recovery. Simple, per device monthly pricing. Only pay for what you use. No contracts, easy deployment and free 30-day trial. Our integration partners include: Amazon AWS, Google Cloud Storage, Microsoft Azure, Backblaze B2, Wasabi, Let’sEncrypt, OpenStack and more. En savoir plus sur Comet Backup
Comet Backup provides fast, lightweight backup software for MSPs supporting customers in over 110 countries, in 10 languages. Protect client data with an all-in-one, re-brandable platform to manage...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde.
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu.
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Deux des trois meilleurs MSP choisissent ConnectWise pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité. Découvrez pourquoi. Voir la démo.
ConnectWise est le principal système d'exploitation professionnel pour les fournisseurs de services informatiques, les consultants en informatique, les MSP (Managed Services Provider), les intégrateurs et les développeurs. En 28 ans, ConnectWise est devenu un standard dans le secteur informatique avec plus de 300 partenaires d'intégration d'API. En conséquence, deux des trois meilleurs MSP choisissent ConnectWise pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité. Visionnez la démo et découvrez comment vous pouvez les rejoindre.
ConnectWise est le principal système d'exploitation professionnel pour les fournisseurs de services informatiques, les consultants en informatique, les MSP (Managed Services Provider), les...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Les MSP comme vous réalisent davantage d'économies, de croissance commerciale et profitent de la satisfaction des clients grâce au puissant logiciel RMM de Kaseya. Demandez une démo gratuite dès maintenant !
Avec Kaseya VSA, vous tirez le meilleur parti de votre RMM. Les MSP comme vous, qui sont tiraillés entre les économies, la croissance et la satisfaction des clients dans le climat économique actuel, avancent avec confiance en sachant que leurs fonctions RMM (Remote Monitoring and Management) les plus essentielles sont optimisées tout en récoltant les avantages des offres de Kaseya, un leader du secteur de MSP. Prêt à dynamiser vos services de MSP ? Demandez une démo gratuite dès maintenant.
Avec Kaseya VSA, vous tirez le meilleur parti de votre RMM. Les MSP comme vous, qui sont tiraillés entre les économies, la croissance et la satisfaction des clients dans le climat économique actuel,...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
La solution de sauvegarde la plus simple et fiable pour toutes les entreprises. Avec licences simplifiées et protection anti-ransomware
Acronis Cyber Backup permet de limiter les coûts tout en améliorant la productivité. La solution offre une évolutivité illimitée, la protection de tous les types de ressources et la possibilité d'utiliser tous les types de stockage et/ou Clouds. Résultat : un parfait compromis entre valeur des données et coût de l'infrastructure. Sa console Web simplifie la surveillance et la planification des sauvegardes, les technologies d'intelligence artificielle intégrées bloquent le cryptominage illicite.
Acronis Cyber Backup permet de limiter les coûts tout en améliorant la productivité. La solution offre une évolutivité illimitée, la protection de tous les types de ressources et la possibilité...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Une plateforme pour MSP qui vous permet de gérer les besoins technologiques des petites entreprises, selon vos propres conditions, n'importe où, de manière simple et efficace.
Utilisé par plus de 6 000 MSP (Managed Service Provider) à travers le monde, Pulseway est une plateforme RMM (Remote Monitoring and Management) à la fois simple et performante qui propose des outils d'automatisation avancée, de découverte réseau et de reporting, ainsi qu'un moteur de correction prêt à l'emploi. La plateforme propose également des outils de sauvegarde, de protection des points de terminaison et de PSA (Professional Services Automation) pour gérer votre activité.
Utilisé par plus de 6 000 MSP (Managed Service Provider) à travers le monde, Pulseway est une plateforme RMM (Remote Monitoring and Management) à la fois simple et performante qui propose des outils...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Backup géré à l'effigie de chaque client pour les prestataires d'infogérance avec gestion centralisée et monitoring. Intégré à plus de 50 fournisseurs de stockage cloud. Commencez le test !
Le service CloudBerry Managed Backup est construit sur la base de la technologie CloudBerry Backup et conçu pour répondre aux besoins des prestataires d'infogérance et des départements informatiques des entreprises. Il offre une sauvegarde fiable avec gestion centralisée et monitoring. Avec CloudBerry Managed Backup, n'importe quel prestataire d'infogérance, VAR ou société de services informatiques peut s'offrir une nouvelle image et proposer un service en cloud fiable et robuste avec gestion à distance et monitoring. Testez-le gratuitement !
Le service CloudBerry Managed Backup est construit sur la base de la technologie CloudBerry Backup et conçu pour répondre aux besoins des prestataires d'infogérance et des départements informatiques...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Automate est la seule plateforme RMM du secteur développée par un MSP pour permettre aux MSP d'automatiser la prestation de services informatiques et stimuler la croissance des revenus.
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de surveillance, de gestion (RMM) et d'automatisation à distance pour les fournisseurs de services informatiques actuels. Que vous soyez MSP (prestataire d'infogérance) chevronné ou un atelier avec un seul employé payé à l'heure, Automate peut vous aider à améliorer considérablement votre productivité opérationnelle et votre efficacité en tirant parti de la puissance de l'automatisation informatique. Découvrez gratuitement le produit dès aujourd'hui !
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de surveillance, de gestion (RMM) et d'automatisation à distance pour les fournisseurs de...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Vos clients migrent vers le cloud. Désormais, vous pouvez gérer leurs systèmes, applications, réseaux et plus, le tout à partir d'un volet unique.
JumpCloud Directory-as-a-Service, c'est Active Directory et LDAP réinventés. JumpCloud gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux. JumpCloud gère les utilisateurs et leurs systèmes sous Mac, Linux ou Windows et fournit un accès aux ressources dans le cloud et sur site tel qu'Office 365, Suite G, AWS, Salesforce et Jira. Le même login connecte les utilisateurs aux réseaux et aux partages de fichiers via RADIUS et Samba, respectivement, en sécurisant le WiFi de votre entreprise.
JumpCloud Directory-as-a-Service, c'est Active Directory et LDAP réinventés. JumpCloud gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux. ...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Cette solution personnalisable comprend la gestion de projet, un CRM et un centre de services avec gestion intégrée du temps et de la facturation à partir de la même base de données.
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les prestataires d'infogérance et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, gérer et facturer leurs produits et services informatiques. Les modules intégrés d'Autotask incluent un centre de service, la gestion des contacts, un CRM, la sous-traitance, la gestion de projet, l'administration des contrats, la gestion du temps, la facturation, le reporting et l'analyse commerciale, le tout à partir de la même base de données, disponible partout et à tout moment.
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les prestataires d'infogérance et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre,...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
La plateforme de surveillance unifiée de LogicMonitor élargit les possibilités pour les prestataires d'infogérance en optimisant les services qu'ils utilisent déjà.
La surveillance est un outil indispensable qui peut offrir de nouvelles opportunités de croissance. LogicMonitor élargit les possibilités pour les prestataires d'infogérance en optimisant les services qu'ils utilisent déjà. Cette solution offre une puissante fonctionnalité de surveillance unifiée, permettant aux prestataires d'infogérance de tout surveiller, des locaux sur site au cloud, avec la possibilité de collecter et d'afficher des données depuis n'importe quel appareil. Commencez avec un contrôle d'accès granulaire basé sur les rôles pour vous et des tableaux de bord faciles à personnaliser, un reporting convivial et des analytics pour vos clients.
La surveillance est un outil indispensable qui peut offrir de nouvelles opportunités de croissance. LogicMonitor élargit les possibilités pour les prestataires d'infogérance en optimisant les...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
DNSFilter fournit un service de filtrage de contenu et de protection des menaces basé sur DNS aux professionnels de l'informatique.
DNSFilter est en train de révolutionner le secteur du DNS. Ce logiciel fournit un service de filtrage de contenu et de protection des menaces basé sur DNS aux professionnels de l'informatique. Ce produit est alimenté par une intelligence artificielle qui analyse les domaines en temps réel, ce qui signifie qu'il arrête plus de menaces que ses concurrents, qui passent souvent des semaines à passer en revue les processus humains. La société est basée aux États-Unis et exploite un réseau global anycast avec les homologues du réseau les plus plébiscités dans le secteur et propose des prix équitables et transparents, sans contrat ni engagement.
DNSFilter est en train de révolutionner le secteur du DNS. Ce logiciel fournit un service de filtrage de contenu et de protection des menaces basé sur DNS aux professionnels de l'informatique. Ce...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Logiciel de facturation pour les hébergeurs et les développeurs web. Pour créer des factures professionnelles. Clients et utilisateurs illimités.
Logiciel de facturation pour les hébergeurs et les développeurs web. Pour créer des factures professionnelles. Clients et utilisateurs illimités.

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
IT Glue est une plateforme de documentation primée, qui aide les fournisseurs informatiques à réduire considérablement le temps passé à rechercher des informations.
Les prestataires d'infogérance ne jurent que par IT Glue, lui remettant plus de 30 récompenses au cours des deux dernières années. Découvrez pourquoi d'un simple coup d'œil. IT Glue automatise et structure la documentation dont vous avez besoin pour servir vos clients. Résultats : vos techniciens passent au minimum 50 % de temps en moins à rechercher des informations. Cette réduction des pertes de temps entraîne une productivité accrue, un meilleur service client ainsi que des marges plus élevées. Inscrivez-vous pour une démo et découvrez pourquoi IT Glue est un élément essentiel de la pile de tous les prestataires d'infogérance.
Les prestataires d'infogérance ne jurent que par IT Glue, lui remettant plus de 30 récompenses au cours des deux dernières années. Découvrez pourquoi d'un simple coup d'œil. IT Glue automatise et...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Automox est une plateforme de gestion des correctifs basée sur le cloud, une cyberhygiène moderne pour accroître la confiance en la sécurité du monde.
Basé sur le cloud et disponible dans le monde entier, Automox applique la gestion des correctifs tiers et de SE, des configurations de sécurité et des scripts personnalisés sur Windows, Mac et Linux à partir d'une seule console intuitive. Les experts en informatique et en SecOps peuvent rapidement prendre le contrôle et partager la visibilité des terminaux sur site, à distance et virtuels sans avoir besoin de déployer une infrastructure coûteuse.
Basé sur le cloud et disponible dans le monde entier, Automox applique la gestion des correctifs tiers et de SE, des configurations de sécurité et des scripts personnalisés sur Windows, Mac et Linux...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
ManageEngine OpManager est un logiciel de gestion de réseau intégré 5 en 1 pour la surveillance des performances, le diagnostic de pannes et le dépannage.
ManageEngine OpManager est une plateforme de gestion de réseau intégrée qui aide les grandes entreprises, les fournisseurs de services et les PME à gérer de manière efficace et rentable leurs data centers et leur infrastructure informatique. Cet outil propose des fonctionnalités de surveillance des performances réseau, de monitoring des serveurs physiques et virtuels, d'analyse du trafic, de gestion des configurations, des journaux de pare-feu et des adresses IP. Il offre une vision d'entreprise, des alertes par e-mail/textos, l'automatisation du workflow, des rapports personnalisés et des captures d'écran
ManageEngine OpManager est une plateforme de gestion de réseau intégrée qui aide les grandes entreprises, les fournisseurs de services et les PME à gérer de manière efficace et rentable leurs data...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Une solution de détection et de réponse aux menaces soutenue par un SOC interne 24 h/24, 7 j/7, sans aucun contrat annuel.
Perch Security, une solution ConnectWise, offre des fonctions de détection et de réponse aux menaces soutenues par un SOC (Security Operations Center) interne. Protégez-vous contre les attaques d'adresses e-mail professionnelles et les usurpations de compte en voyant au-delà de votre trafic réseau. L'équipe d'analystes de menaces de l'éditeur fait tout le nécessaire pour vous, éliminant les fausses alertes et en envoyant uniquement des menaces identifiées et vérifiées pour vous permettre de prendre des mesures adéquates. Reposant sur un modèle mutualisé, Perch vous aide à protéger vos clients grâce aux meilleures informations sur les menaces du marché.
Perch Security, une solution ConnectWise, offre des fonctions de détection et de réponse aux menaces soutenues par un SOC (Security Operations Center) interne. Protégez-vous contre les attaques...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Un outil qui permet de déployer des correctifs logiciels et des mises à jour simultanément sur plusieurs ordinateurs Windows.
Un outil qui aide les développeurs à déployer des correctifs logiciels et des mises à jour simultanément sur plusieurs PC Windows.
Un outil qui aide les développeurs à déployer des correctifs logiciels et des mises à jour simultanément sur plusieurs PC Windows.

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Obtenez une meilleure protection grâce à une analyse plus rapide des menaces et à des mises à jour de sécurité plus rapides dans ou hors du bureau.
Obtenez une meilleure protection grâce à une analyse plus rapide des menaces et à des mises à jour de sécurité plus rapides dans ou hors du bureau.
Obtenez une meilleure protection grâce à une analyse plus rapide des menaces et à des mises à jour de sécurité plus rapides dans ou hors du bureau.

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Un service cloud de sécurité web et de filtrage de contenu pour les prestataires d'infogérance de toutes tailles en vue de sécuriser leurs réseaux et de gérer les accès web.
Un service de filtrage et de sécurité web sur DNS offrant une gamme de solutions flexibles, rapides et fiables pour les prestataires d'infogérance de toutes tailles. Bloquez les réseaux d'ordinateurs zombies, les sites malveillants et les sites de phishing, les publicités web et les contenus en ligne indésirables comme la pornographie, la violence, la haine et le racisme, les réseaux sociaux et les jeux d'argent : en un mot, tout contenu inapproprié.
Un service de filtrage et de sécurité web sur DNS offrant une gamme de solutions flexibles, rapides et fiables pour les prestataires d'infogérance de toutes tailles. Bloquez les réseaux d'ordinateurs...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Kaseya BMS est une solution unifiée de gestion d'entreprise informatique spécialement conçue pour les prestataires d'infogérance afin de stimuler l'efficacité et la croissance de l'entreprise.
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçue pour prendre en charge toutes les exigences back-end de votre entreprise informatique : Centre de service, CRM, finance, gestion de projet, facturation, suivi du temps et des notes de frais, gestion des stocks et plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite !
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui,...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Industry leading prices AND strong service experience in 100+ countries. We only sell using channel (no direct sales)
FlashStart is owned and run by Franz and David who are passionate about Internet Safety. We believe internet freedom does not contradict with filtering malware, stopping cyberbullying, removing adult content etc. We only sell via channel partners. Services are delivered over a global ANYCAST network. We tune cyber threat protection and content categories to country specific needs using advanced analytics and AI. Chat with us live NOW and connect direct to the owners and our skilled engineers
FlashStart is owned and run by Franz and David who are passionate about Internet Safety. We believe internet freedom does not contradict with filtering malware, stopping cyberbullying, removing adult...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil.
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
HaloPSA regroupe tout ce dont un MSP a besoin dans un emplacement centralisé.
HaloPSA est une solution unique et complète conçue pour les MSP (Managed Service Provider). HaloPSA vous permet de gérer l'ensemble de votre centre de service grâce à de puissantes fonctionnalités ITIL (Information Technology Infrastructure Library) prêtes à l'emploi. Grâce à la plateforme PSA (Professional Services Automation) intégrée, vous découvrirez des fonctionnalités de gestion du temps et de facturation, de reporting avancé, de gestion des actifs, d'accès à distance, d'intégrations transparentes et d'automatisation. Vous pourrez résoudre les problèmes de vos clients grâce à cette solution PSA illimitée dotée d'une IU (interface utilisateur) intuitive qui s'adapte à vos besoins.
HaloPSA est une solution unique et complète conçue pour les MSP (Managed Service Provider). HaloPSA vous permet de gérer l'ensemble de votre centre de service grâce à de puissantes fonctionnalités...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
A ticket management and RMM solution helps in productivity and control of IT assets for service providers and internal
A ticket management, team management, contract management, and remote management, monitoring solution that help in productivity and control of IT assets for service providers, software houses and internal IT Departments. Set your own brand, color and url at our white label plan to give more confidence to your customers. Some off tools are Remote Access, Password Safe, Monitoring, chat, app mobile and other
A ticket management, team management, contract management, and remote management, monitoring solution that help in productivity and control of IT assets for service providers, software houses and...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Solution basée sur le cloud qui vous permet de gérer les ordinateurs de votre organisation. Déployez des applications, fournissez une assistance à distance, etc.
OptiTune est une solution basée sur le cloud, qui vous permet de gérer les ordinateurs de votre organisation. Déployer des applications, installer des mises à jour, vérifier les logiciels malveillants, afficher les données de performance et effectuer un inventaire matériel et logiciel complet avec OptiTune. Vous pouvez également fournir une assistance à distance aux utilisateurs finaux via OptiTune, grâce à la fonctionnalité d'assistance à distance intégrée. Gratuit au cours de votre première année (pour un maximum de 10 ordinateurs) et seulement 3 $ par ordinateur/mois après cela.
OptiTune est une solution basée sur le cloud, qui vous permet de gérer les ordinateurs de votre organisation. Déployer des applications, installer des mises à jour, vérifier les logiciels...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Un outil de documentation réseau qui documente automatiquement la configuration de votre infrastructure informatique, notamment le suivi des modifications.
Un outil de documentation réseau qui documente automatiquement la configuration de votre infrastructure informatique. XIA Configuration crée un inventaire de vos systèmes d'exploitation, serveurs d'applications et infrastructure, notamment AD, Azure, Exchange, Vmware, HyperV, Citrix, etc. Il automatise l'audit de ces différentes technologies dans une interface web unique et unifiée, notamment le reporting, l'analyse et le suivi des modifications. Il est utilisé dans le monde entier dans les secteurs financier, juridique, technologique, public, etc.
Un outil de documentation réseau qui documente automatiquement la configuration de votre infrastructure informatique. XIA Configuration crée un inventaire de vos systèmes d'exploitation, serveurs...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Une solution cloud de conformité HIPAA de bout en bout, qui vous permet de suivre, d'identifier et de corriger facilement toutes vos conformités HIPAA.
Compliancy Group simplifie le défi que représente la conformité HIPAA, que vous soyez un expert confirmé en matière de conformité ou un responsable de réception. The Guard est une solution logicielle web économique qui gère tous les aspects de la conformité. La méthodologie exclusive Achieve, Illustrate et Maintain, associée à Compliance Coach, permet d'être en conformité avec l'ensemble des réglementations HIPAA, HITECH, Omnibus et PCI.
Compliancy Group simplifie le défi que représente la conformité HIPAA, que vous soyez un expert confirmé en matière de conformité ou un responsable de réception. The Guard est une solution logicielle...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
RG SYSTEM est une puissante plateforme de gestion de réseau qui vous permet de surveiller, superviser et sécuriser votre infrastructure réseau.
Gérez votre réseau et sécurisez votre entreprise. RG SYSTEM est une plateforme de gestion de réseau qui vous permet de surveiller, superviser et sécuriser votre infrastructure réseau. Vous pouvez surveiller votre système, votre réseau et votre couche logicielle. Avec RG SYSTEM, vous pouvez installer un antivirus, un anti-spam, un pare-feu et une sauvegarde. Vous pouvez aussi accéder à distance à n'importe quelle machine. Donnez également plus de transparence à vos clients. RG SYSTEM peut en outre vous assister grâce à son "équipe en tant que service" (TaaS). Elle peut vous aider quand vous en avez le plus besoin.
Gérez votre réseau et sécurisez votre entreprise. RG SYSTEM est une plateforme de gestion de réseau qui vous permet de surveiller, superviser et sécuriser votre infrastructure réseau. Vous pouvez...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Deepser est une solution ITSM et ITAM complète développée pour optimiser les demandes d'assistance, les processus organisationnels et la gestion des actifs.
Deepser est un logiciel ITSM et ITAM moderne doté d'une interface web interactive. Il vous permet de gérer efficacement les cas d'assistance, de suivre les appareils et leurs données, de disposer une vision globale de l'infrastructure informatique de vos clients, optimisant ainsi l'utilisation des ressources de l'entreprise et permettant de gagner du temps. Mesurez les données de service, vérifiez les performances à l'aide de rapports et de tableaux de bord, respectez les indicateurs de performance clés et améliorez la satisfaction des clients. Deepser est modulaire, évolutif et facile à personnaliser : un outil pratique et personnalisé en fonction de vos besoins.
Deepser est un logiciel ITSM et ITAM moderne doté d'une interface web interactive. Il vous permet de gérer efficacement les cas d'assistance, de suivre les appareils et leurs données, de disposer une...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Bureau intégré et gestion d'appareils mobiles pour les prestataires d'infogérance.
Desktop Central MSP est un logiciel intégré de gestion des postes de travail et des appareils mobiles qui aide les prestataires d'infogérance à gérer efficacement les postes de travail, les serveurs, les ordinateurs portables et les appareils mobiles de leurs clients à partir d'un point central. Il convient aux petits, moyens et grands prestataires d'infogérance. Desktop Central MSP est disponible en 2 éditions, édition gratuite et édition Entreprise.
Desktop Central MSP est un logiciel intégré de gestion des postes de travail et des appareils mobiles qui aide les prestataires d'infogérance à gérer efficacement les postes de travail, les serveurs,...

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération