71 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Outil de gestion informatique puissant et flexible avec accès à distance, gestion des correctifs, antivirus, gestion des biens, sauvegarde et monitoring. En savoir plus sur SolarWinds RMM
Remote Monitoring & Management est la plateforme de gestion à distance numéro un du marché, car elle est la seule à offrir un éventail aussi complet d'outils permettant d'assurer la sécurité, la maintenance et l'amélioration des opérations informatiques. La console web intègre gestion des correctifs, antivirus, filtrage de contenu web, sauvegarde et récupération, accès à distance, monitoring automatisé, maintenance et plus encore. Les fonctionnalités d'automatisation s'appliquent simplement aux tâches de routine et les rapports fiables vous donnent une vision à 360 degrés de vos activités. En savoir plus sur SolarWinds RMM
Remote Monitoring & Management est la plateforme de gestion à distance numéro un du marché, car elle est la seule à offrir un éventail aussi complet d'outils permettant d'assurer la sécurité, la mainte...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Gérer et surveiller toutes les sauvegardes Hyper-V et VMware de vos clients à partir d'une seule console cloud, en souscrivant un abonnement mensuel. Version d'essai gratuite de 30 jours En savoir plus sur Altaro VM Backup
Altaro VM Backup for MSPs est un programme de souscription mensuelle, spécialement conçu pour les prestataires d'infogérance. Il vous permet de fournir à vos clients des sauvegardes, des restaurations et des réplications virtuelles fiables. Tarification mensuelle par machine virtuelle, avec la possibilité de définir votre propre type de licence pour vos clients. Vous bénéficierez d'un accès complet à toutes les fonctionnalités pour tous les clients, y compris la réplication, le CDP, le démarrage instantané, la déduplication, ainsi que la possibilité de gérer toutes les sauvegardes depuis une console centrale. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Altaro VM Backup
Altaro VM Backup for MSPs est un programme de souscription mensuelle, spécialement conçu pour les prestataires d'infogérance. Il vous permet de fournir à vos clients des sauvegardes, des restaurations ...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit. En savoir plus sur Atera
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. La plateforme innovante d'Ateras est simple à utiliser, permettant aux MSP d'embarquer rapidement. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux prestataires d'infogérance de payer par technicien avec des agents illimités, offrant des prix transparents et prévisibles. Ils offrent un essai gratuit de 30 jours, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant ! En savoir plus sur Atera
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automatio...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Permet aux prestataires d'infogérance et consultants en informatique d'offrir une sauvegarde et des services de récupération pour les boîtes de réception Office 365, OneDrive et SharePoint. En savoir plus sur Altaro Office 365 Backup
Ce programme d'abonnement mensuel permet aux prestataires d'infogérance, aux revendeurs informatiques et aux consultants informatiques de fournir des services de sauvegarde et de restauration pour les boîtes de réception et les fichiers Office 365 dans OneDrive et SharePoint. Vous pouvez prendre des sauvegardes client et les gérer et les surveiller via la console cloud multilocataires d'Altaros. Les sauvegardes sont automatiquement sauvegardées dans l'infrastructure Altaros Azure. Tarification par utilisateur et mensuelle. Les frais mensuels couvrent la sauvegarde, le stockage illimité, la console de gestion et l'assistance 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur Altaro Office 365 Backup
Ce programme d'abonnement mensuel permet aux prestataires d'infogérance, aux revendeurs informatiques et aux consultants informatiques de fournir des services de sauvegarde et de restauration pour les ...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Naverisk est une solution robuste de surveillance et de gestion à distance tout-en-un (RMM) conçue pour les prestataires d'infogérance, dotée d'un système intégré de surveillance et de billetterie. En savoir plus sur Naverisk RMM & PSA
Naverisk est une excellente solution de suivi à distance et de gestion pour les prestataires d'infogérance et les professionnels informatiques à la recherche des fonctionnalités clés requises pour les logiciels RMM (maintenus à distance). Gestion des correctifs intégrée en une solution, Naverisk fournit des outils pour la surveillance des appareils et du réseau, l'alerte, l'audit, la correction, le reporting, la gestion des tickets, le workflow, l'automatisation et la création de scripts. De plus, les partenaires bénéficient d'un support mondial exceptionnel 24h/24, 7j/7 pour la plateforme, sans frais supplémentaires. Il est facile d'obtenir un essai gratuit ! En savoir plus sur Naverisk RMM & PSA
Naverisk est une excellente solution de suivi à distance et de gestion pour les prestataires d'infogérance et les professionnels informatiques à la recherche des fonctionnalités clés requises pour les ...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Filtre web basé sur le DNS pour les prestataires d'infogérance qui bloque les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives d'hameçonnage tout en fournissant un contrôle du contenu web. En savoir plus sur WebTitan
Solution de filtrage et de sécurité web pour les prestataires d'infogérance. Blocage avancé et en temps réel des logiciels malveillants. Filtre de contenu web et couche de sécurité web basés sur le DNS qui bloquent les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives d'hameçonnage tout en fournissant un contrôle du contenu web. Ils filtrent plus d'un demi-milliard de requêtes DNS chaque jour, identifient 100 000 itérations de programmes malveillants par jour et comptent plus de 1 500 prestataires d'infogérance. Versions cloud et passerelle disponibles. Améliorez votre cybersécurité maintenant. Faites un essai gratuit de WebTitan dès aujourd'hui, support compris. En savoir plus sur WebTitan
Solution de filtrage et de sécurité web pour les prestataires d'infogérance. Blocage avancé et en temps réel des logiciels malveillants. Filtre de contenu web et couche de sécurité web basés sur le DNS...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Accelo combine les besoins d'un CRM, d'une planification de projets, des contrats, des cas d'assistance et bien plus encore dans une plateforme conçue pour les prestataires d'infogérance. En savoir plus sur Accelo
Accelo combine les besoins clés d'un CRM, d'une planification de projets, des contrats, des cas d'assistance de service et bien plus encore dans une plateforme conçue pour les prestataires d'infogérance de petites et moyennes entreprises informatiques. Grâce à la prise en charge des méthodologies de gestion des opérations traditionnelles et Agile, vous pouvez facilement affecter des tâches, suivre les progrès et voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Gagnez du temps en automatisant et en obtenant une visibilité sur les performances de vos services informatiques, de la prospection à la clôture. En savoir plus sur Accelo
Accelo combine les besoins clés d'un CRM, d'une planification de projets, des contrats, des cas d'assistance de service et bien plus encore dans une plateforme conçue pour les prestataires d'infogéranc...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Les outils de découverte et d'inventaire de réseau qui offrent un accès en temps réel aux éléments dans votre environnement. En savoir plus sur Syxsense Manage
Syxsense Secure propose une analyse des vulnérabilités, une gestion des correctifs, ainsi que l'EDR (détection et réponse des points de terminaison), le tout dans une solution performante. Syxsense Secure utilise l'IA (intelligence artificielle) pour aider les équipes de sécurité à prévoir et éliminer les menaces. Bénéficiez d'une surveillance en temps réel des processus malveillants, de la quarantaine automatisée des appareils et des données en temps réel pour avoir un aperçu de l'intégrité de chaque point de terminaison sur votre réseau. En savoir plus sur Syxsense Manage
Syxsense Secure propose une analyse des vulnérabilités, une gestion des correctifs, ainsi que l'EDR (détection et réponse des points de terminaison), le tout dans une solution performante. Syxsense Sec...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Grâce à la surveillance Dark Web ID, les prestataires d'infogérance peuvent vendre plus de services de sécurité en 30 jours ou moins et envoyer des alertes relatives aux violations de données 24 h/24, 7 j/7, 365 j/an. En savoir plus sur Dark Web ID
Dark Web ID permet à votre prestataire d'infogérance de vendre des offres de sécurité à des clients nouveaux ou existants en surveillant le dark web 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an afin d'identifier les données ou mots de passe compromis et de les alerter, tout en vous fournissant des outils de reporting en temps réel afin d'apporter des preuves intangibles du renforcement des mesures de sécurité. Avec Dark Web ID, vous protégerez vos clients ET profiterez d'une façon simple de réaliser des ventes incitatives concernant le SSO (Single Sign-On), la MFA (Multi-Factor Authentication), etc. Demandez une démo dès aujourd'hui pour découvrir comment rentabiliser cette solution en moins de 30 jours. En savoir plus sur Dark Web ID
Dark Web ID permet à votre prestataire d'infogérance de vendre des offres de sécurité à des clients nouveaux ou existants en surveillant le dark web 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an afin d'identifier les don...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Le mode prestataire d'infogérance de Freshservice vous aide à proposer un support technique amélioré à plusieurs clients à la fois depuis une plateforme unique. En savoir plus sur Freshservice
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts. En savoir plus sur Freshservice
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ress...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Le logiciel de gestion de réseau d'Auvik offre aux prestataires d'infogérance un aperçu instantané des réseaux clients et automatise les tâches réseau fastidieuses. En savoir plus sur Auvik
Le logiciel sur cloud d'Auvik simplifie et automatise la gestion de réseau. Avec la prise en charge de plus de 15 000 types d'appareils provenant de plus de 700 fournisseurs, Auvik s'intègre aux principaux PSA (fournisseurs d'automatisation des services professionnels, Professional Services Automation) et RMM (Remote Monitoring and Management) pour vous offrir une meilleure visibilité, documentation et surveillance de vos réseaux clients. Vous pouvez gérer un nombre illimité de sites à partir de votre compte parent, tandis que votre tableau de bord mondial agit comme une vue NOC en un coup d'œil pour vous montrer tous les réseaux que vous gérez en un seul endroit. En savoir plus sur Auvik
Le logiciel sur cloud d'Auvik simplifie et automatise la gestion de réseau. Avec la prise en charge de plus de 15 000 types d'appareils provenant de plus de 700 fournisseurs, Auvik s'intègre aux princi...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Domotz Pro est la solution intelligente de surveillance et de gestion à distance pour les prestataires de services informatiques et les professionnels de l'installation. En savoir plus sur Domotz Pro
En tant que première solution primée de surveillance et de gestion de réseau à distance, Domotz Pro vous permet de surveiller et de gérer tout appareil compatible IP, quelle que soit sa marque. Avec Domotz, les prestataires de services peuvent détecter et prévenir les problèmes de manière proactive, augmenter la productivité, travailler plus efficacement et offrir une expérience client inégalée. Intégrez pleinement la surveillance et la gestion à distance à votre stratégie de service pour gagner du temps et de l'argent, augmenter les profits et proposer un service client de qualité supérieure. En savoir plus sur Domotz Pro
En tant que première solution primée de surveillance et de gestion de réseau à distance, Domotz Pro vous permet de surveiller et de gérer tout appareil compatible IP, quelle que soit sa marque. Avec Do...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Network Detective est l'outil d'évaluation informatique n° 1 sur le marché, utilisé par des milliers de prestataires d'infogérance et de professionnels informatiques pluridisciplinaires. En savoir plus sur Network Detective
Network Detective est le seul outil d'évaluation informatique non intrusif : aucun sondage, aucun agent ou logiciel à installer. Les types de licence à faible coût et illimités de l'éditeur en font l'outil d'évaluation informatique n° 1 pour les prestataires d'infogérance, les aidant à conclure de nouvelles affaires, à atteindre de nouveaux clients et à améliorer la prestation de services. Tous les rapports sont modifiables et entièrement personnalisables en fonction de votre image de marque. S'intègre à IT Glue et à votre logiciel PSA préféré. Le module complémentaire de Reporter automatise les analyses réseau programmées, la génération de rapports et la livraison, pour vous ou vos clients. De plus, Reporter vous offre une garantie de remboursement de 30 jours. En savoir plus sur Network Detective
Network Detective est le seul outil d'évaluation informatique non intrusif : aucun sondage, aucun agent ou logiciel à installer. Les types de licence à faible coût et illimités de l'éditeur en font l'o...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Plateforme de gestion informatique sur le cloud pour ordinateurs Mac. En savoir plus sur Addigy
Plateforme de gestion informatique sur le cloud pour ordinateurs Mac. En savoir plus sur Addigy
Plateforme de gestion informatique sur le cloud pour ordinateurs Mac....
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leu...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Solution de sauvegarde hybride en cloud pour les prestataires de services
Acronis Backup Cloud prend en charge plus de 20 plates-formes et intègre la technologie anti-ransomware la plus avancée du secteur de la sauvegarde pour protéger les données et systèmes de n'importe quel environnement : physique ou virtualisé, sur site ou Cloud. Facturée à l'utilisation, sans investissement de départ, cette solution permet d'attirer de nouveaux clients et de générer des revenus incrémentiels avec un service dont vous gardez le contrôle.
Acronis Backup Cloud prend en charge plus de 20 plates-formes et intègre la technologie anti-ransomware la plus avancée du secteur de la sauvegarde pour protéger les données et systèmes de n'importe qu...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
Le système de sauvegarde et reprise après incident Kaseya fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegardes de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restaurations complètes pour les serveurs et postes de travail Windows. Contrairement aux produits classiques basés sur des fichiers, Kaseya BUDR crée une image de l'état complet du système, y compris le système d'exploitation, les applications métier, les paramètres utilisateur, les pilotes et les données, afin de donner aux administrateurs le cadre nécessaire pour reconstruire complètement un système en moins d'une heure.
Le système de sauvegarde et reprise après incident Kaseya fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegardes de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers ...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Deux des trois meilleurs prestataires d'infogérance choisissent ConnectWise Manage pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité. Découvrez pourquoi avec la démo !
ConnectWise Manage est le principal système d'exploitation professionnel pour les fournisseurs de services informatiques, les consultants en informatique, les prestataires d'infogérance, les intégrateurs et les développeurs. En 28 ans, ConnectWise est devenu un standard dans le secteur informatique avec plus de 300 partenaires d'intégration d'API. En conséquence, 2 des 3 meilleurs prestataires d'infogérance choisissent ConnectWise Manage pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité. Visionnez la démo et découvrez comment vous pouvez les rejoindre.
ConnectWise Manage est le principal système d'exploitation professionnel pour les fournisseurs de services informatiques, les consultants en informatique, les prestataires d'infogérance, les intégrateu...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du système ce que les smartphones ont fait pour l'e-mail - vous recevez une notification, vous voyez un problème et vous le triez en quelques secondes. La surveillance n'est plus un drame : vous surveillez et répondez instantanément aux problèmes de serveur dès qu'ils surviennent. C'est comme avoir un NOC dans sa poche.
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Backup géré à l'effigie de chaque client pour les prestataires d'infogérance avec gestion centralisée et monitoring. Intégré à plus de 50 fournisseurs de stockage cloud. Commencez le test !
MSP360 Managed Backup est conçu pour répondre aux besoins des services informatiques et des prestataires d'infogérance, en fournissant une sauvegarde fiable avec une gestion et une surveillance centralisées. La solution possède toutes les fonctionnalités de base d'un logiciel de sauvegarde, dont la sauvegarde de fichiers et de dossiers, l'état du système, la sauvegarde basée sur l'image et la prise en charge de Microsoft Exchange et Microsoft SQL Server. Elle s'intègre de manière transparente à plus de 30 fournisseurs de stockage cloud public. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
MSP360 Managed Backup est conçu pour répondre aux besoins des services informatiques et des prestataires d'infogérance, en fournissant une sauvegarde fiable avec une gestion et une surveillance central...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
NinjaRMM est la solution tout-en-un de gestion et de surveillance informatique la plus simple que les prestataires d'infogérance adorent.
NinjaRMM est un des RMM les plus simples d'utilisation. Élaboré sur une pile de technologies cloud modernes, il vous permet de corriger instantanément les problèmes de vos clients grâce à une interface utilisateur intuitive et réactive. Tirez parti d'un ensemble robuste de fonctionnalités tout-en-un pour gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Pas de contrat, pas de frais cachés et une équipe d'assistance basée aux États-Unis pour accompagner votre réussite.
NinjaRMM est un des RMM les plus simples d'utilisation. Élaboré sur une pile de technologies cloud modernes, il vous permet de corriger instantanément les problèmes de vos clients grâce à une interface...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Automate est la seule plateforme RMM du secteur développée par un MSP pour permettre aux MSP d'automatiser la prestation de services informatiques et stimuler la croissance des revenus.
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de surveillance, de gestion (RMM) et d'automatisation à distance pour les fournisseurs de services informatiques actuels. Que vous soyez MSP (prestataire d'infogérance) chevronné ou un atelier avec un seul employé payé à l'heure, Automate peut vous aider à améliorer considérablement votre productivité opérationnelle et votre efficacité en tirant parti de la puissance de l'automatisation informatique. Découvrez gratuitement le produit dès aujourd'hui !
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de surveillance, de gestion (RMM) et d'automatisation à distance pour les fournisseurs de services...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Vos clients migrent vers le cloud. Désormais, vous pouvez gérer leurs systèmes, applications, réseaux et plus, le tout à partir d'un volet unique.
JumpCloud Directory-as-a-Service, c'est Active Directory et LDAP réinventés. JumpCloud gère et connecte en toute sécurité les utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux. Faites évoluer votre entreprise de prestation d'infogérance avec DaaS (Directory-as-a-Service). Vos clients migrent vers le cloud. Désormais, vous pouvez gérer leurs systèmes, applications, réseaux et plus, le tout à partir d'un volet unique.
JumpCloud Directory-as-a-Service, c'est Active Directory et LDAP réinventés. JumpCloud gère et connecte en toute sécurité les utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux. Faites...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
La plateforme de surveillance unifiée de LogicMonitor élargit les possibilités pour les prestataires d'infogérance en optimisant les services qu'ils utilisent déjà.
La surveillance est un outil indispensable qui peut offrir de nouvelles opportunités de croissance. LogicMonitor élargit les possibilités pour les prestataires d'infogérance en optimisant les services qu'ils utilisent déjà. Cette solution offre une puissante fonctionnalité de surveillance unifiée, permettant aux prestataires d'infogérance de tout surveiller, des locaux sur site au cloud, avec la possibilité de collecter et d'afficher des données depuis n'importe quel appareil. Commencez avec un contrôle d'accès granulaire basé sur les rôles pour vous et des tableaux de bord faciles à personnaliser, un reporting convivial et des analytics pour vos clients.
La surveillance est un outil indispensable qui peut offrir de nouvelles opportunités de croissance. LogicMonitor élargit les possibilités pour les prestataires d'infogérance en optimisant les services ...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Assistance à distance pour les ordinateurs de vos clients vous permettant de leur fournir un accès à distance. Gérez vos ordinateurs depuis pratiquement n'importe quel appareil.
Splashtop Remote Support est une puissante solution logicielle d'assistance à distance pour les MSP (Managed Service Providers). Utilisez Splashtop pour gérer à distance les ordinateurs Windows et Mac et accéder à tout moment et sans surveillance à l'assistance à distance des utilisateurs finaux, avec une solution rapide, sécurisée, fiable et à un prix imbattable (économisez jusqu'à 80 % par rapport à d'autres solutions d'assistance à distance comparables). Et inclut un outil d'assistance rapide gratuit pour fournir une assistance à la demande. Demandez votre version d'essai gratuite !
Splashtop Remote Support est une puissante solution logicielle d'assistance à distance pour les MSP (Managed Service Providers). Utilisez Splashtop pour gérer à distance les ordinateurs Windows et Mac ...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
DNSFilter fournit un service de filtrage de contenu et de protection des menaces basé sur DNS aux professionnels de l'informatique.
DNSFilter est en train de révolutionner le secteur du DNS. Ce logiciel fournit un service de filtrage de contenu et de protection des menaces basé sur DNS aux professionnels de l'informatique. Ce produit est alimenté par une intelligence artificielle qui analyse les domaines en temps réel, ce qui signifie qu'il arrête plus de menaces que ses concurrents, qui passent souvent des semaines à passer en revue les processus humains. La société est basée aux États-Unis et exploite un réseau global anycast avec les homologues du réseau les plus plébiscités dans le secteur et propose des prix équitables et transparents, sans contrat ni engagement.
DNSFilter est en train de révolutionner le secteur du DNS. Ce logiciel fournit un service de filtrage de contenu et de protection des menaces basé sur DNS aux professionnels de l'informatique. Ce produ...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
IT Glue est une plateforme de documentation primée, qui aide les fournisseurs informatiques à réduire considérablement le temps passé à rechercher des informations.
Les prestataires d'infogérance ne jurent que par IT Glue, lui remettant plus de 30 récompenses au cours des deux dernières années. Découvrez pourquoi d'un simple coup d'œil. IT Glue automatise et structure la documentation dont vous avez besoin pour servir vos clients. Résultats : vos techniciens passent au minimum 50 % de temps en moins à rechercher des informations. Cette réduction des pertes de temps entraîne une productivité accrue, un meilleur service client ainsi que des marges plus élevées. Inscrivez-vous pour une démo et découvrez pourquoi IT Glue est un élément essentiel de la pile de tous les prestataires d'infogérance.
Les prestataires d'infogérance ne jurent que par IT Glue, lui remettant plus de 30 récompenses au cours des deux dernières années. Découvrez pourquoi d'un simple coup d'œil. IT Glue automatise et struc...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Automox est une plateforme de gestion des correctifs basée sur le cloud, une cyberhygiène moderne pour accroître la confiance en la sécurité du monde.
Basé sur le cloud et disponible dans le monde entier, Automox applique la gestion des correctifs tiers et de SE, des configurations de sécurité et des scripts personnalisés sur Windows, Mac et Linux à partir d'une seule console intuitive. Les experts en informatique et en SecOps peuvent rapidement prendre le contrôle et partager la visibilité des terminaux sur site, à distance et virtuels sans avoir besoin de déployer une infrastructure coûteuse.
Basé sur le cloud et disponible dans le monde entier, Automox applique la gestion des correctifs tiers et de SE, des configurations de sécurité et des scripts personnalisés sur Windows, Mac et Linux à ...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Obtenez une meilleure protection grâce à une analyse plus rapide des menaces et à des mises à jour de sécurité plus rapides dans ou hors du bureau.
Obtenez une meilleure protection grâce à une analyse plus rapide des menaces et à des mises à jour de sécurité plus rapides dans ou hors du bureau.
Obtenez une meilleure protection grâce à une analyse plus rapide des menaces et à des mises à jour de sécurité plus rapides dans ou hors du bureau....
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Kaseya BMS est une solution de gestion d'entreprise de nouvelle génération spécialement conçue pour aider les prestataires d'infogérance et les départements informatiques.
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçue pour prendre en charge toutes les exigences back-end de votre entreprise informatique : Centre de service, CRM, finance, gestion de projet, facturation, suivi du temps et des notes de frais, gestion des stocks et plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite !
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçu...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Industry leading prices AND strong service experience in 100+ countries. We only sell using channel (no direct sales)
FlashStart is owned and run by Franz and David who are passionate about Internet Safety. We believe internet freedom does not contradict with filtering malware, stopping cyberbullying, removing adult content etc. We only sell via channel partners. Services are delivered over a global ANYCAST network. We tune cyber threat protection and content categories to country specific needs using advanced analytics and AI. Chat with us live NOW and connect direct to the owners and our skilled engineers
FlashStart is owned and run by Franz and David who are passionate about Internet Safety. We believe internet freedom does not contradict with filtering malware, stopping cyberbullying, removing adult c...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil.
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logi...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
HaloPSA brings everything an MSP needs into one centralised location.
HaloPSA is a single, all-inclusive solution, designed for MSPs. HaloPSA gives you the power to manage your comprehensive service desk with powerful ITIL aligned out-of-the-box functionality. With an integrated PSA platform you will experience features such as time-tracking and billing, advanced reporting, asset management, remote access, seamless integrations, automation tools.Tailored to your requirements with an intuitive UI, you can remedy your client issues with an unlimited PSA solution
HaloPSA is a single, all-inclusive solution, designed for MSPs. HaloPSA gives you the power to manage your comprehensive service desk with powerful ITIL aligned out-of-the-box functionality. With an in...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Solution basée sur le cloud qui vous permet de gérer les ordinateurs de votre organisation. Déployez des applications, fournissez une assistance à distance, etc.
OptiTune est une solution basée sur le cloud, qui vous permet de gérer les ordinateurs de votre organisation. Déployer des applications, installer des mises à jour, vérifier les logiciels malveillants, afficher les données de performance et effectuer un inventaire matériel et logiciel complet avec OptiTune. Vous pouvez également fournir une assistance à distance aux utilisateurs finaux via OptiTune, grâce à la fonctionnalité d'assistance à distance intégrée. Gratuit au cours de votre première année (pour un maximum de 10 ordinateurs) et seulement 3 $ par ordinateur/mois après cela.
OptiTune est une solution basée sur le cloud, qui vous permet de gérer les ordinateurs de votre organisation. Déployer des applications, installer des mises à jour, vérifier les logiciels malveillants...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
A ticket management and RMM solution helps in productivity and control of IT assets for service providers and internal
A ticket management, team management, contract management, and remote management, monitoring solution that help in productivity and control of IT assets for service providers, software houses and internal IT Departments. Set your own brand, color and url at our white label plan to give more confidence to your customers. Some off tools are Remote Access, Password Safe, Monitoring, chat, app mobile and other
A ticket management, team management, contract management, and remote management, monitoring solution that help in productivity and control of IT assets for service providers, software houses and inter...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Un outil de documentation réseau qui documente automatiquement la configuration de votre infrastructure informatique, notamment le suivi des modifications.
Un outil de documentation réseau qui documente automatiquement la configuration de votre infrastructure informatique. XIA Configuration crée un inventaire de vos systèmes d'exploitation, serveurs d'applications et infrastructure, notamment AD, Azure, Exchange, Vmware, HyperV, Citrix, etc. Il automatise l'audit de ces différentes technologies dans une interface web unique et unifiée, notamment le reporting, l'analyse et le suivi des modifications. Il est utilisé dans le monde entier dans les secteurs financier, juridique, technologique, public, etc.
Un outil de documentation réseau qui documente automatiquement la configuration de votre infrastructure informatique. XIA Configuration crée un inventaire de vos systèmes d'exploitation, serveurs d'app...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Une solution cloud de conformité HIPAA de bout en bout, qui vous permet de suivre, d'identifier et de corriger facilement toutes vos conformités HIPAA.
Compliancy Group simplifie le défi que représente la conformité HIPAA, que vous soyez un expert confirmé en matière de conformité ou un responsable de réception. The Guard est une solution logicielle web économique qui gère tous les aspects de la conformité. La méthodologie exclusive Achieve, Illustrate et Maintain, associée à Compliance Coach, permet d'être en conformité avec l'ensemble des réglementations HIPAA, HITECH, Omnibus et PCI.
Compliancy Group simplifie le défi que représente la conformité HIPAA, que vous soyez un expert confirmé en matière de conformité ou un responsable de réception. The Guard est une solution logicielle w...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
RG SYSTEM est une puissante plateforme de gestion de réseau qui vous permet de surveiller, superviser et sécuriser votre infrastructure réseau.
Gérez votre réseau et sécurisez votre entreprise. RG SYSTEM est une plateforme de gestion de réseau qui vous permet de surveiller, superviser et sécuriser votre infrastructure réseau. Vous pouvez surveiller votre système, votre réseau et votre couche logicielle. Avec RG SYSTEM, vous pouvez installer un antivirus, un anti-spam, un pare-feu et une sauvegarde. Vous pouvez aussi accéder à distance à n'importe quelle machine. Donnez également plus de transparence à vos clients. RG SYSTEM peut en outre vous assister grâce à son "équipe en tant que service" (TaaS). Elle peut vous aider quand vous en avez le plus besoin.
Gérez votre réseau et sécurisez votre entreprise. RG SYSTEM est une plateforme de gestion de réseau qui vous permet de surveiller, superviser et sécuriser votre infrastructure réseau. Vous pouvez surve...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Deepser est une solution ITSM et ITAM complète développée pour optimiser les demandes d'assistance, les processus organisationnels et la gestion des actifs.
Deepser est un logiciel ITSM et ITAM moderne doté d'une interface web interactive. Il vous permet de gérer efficacement les cas d'assistance, de suivre les appareils et leurs données, de disposer une vision globale de l'infrastructure informatique de vos clients, optimisant ainsi l'utilisation des ressources de l'entreprise et permettant de gagner du temps. Mesurez les données de service, vérifiez les performances à l'aide de rapports et de tableaux de bord, respectez les indicateurs de performance clés et améliorez la satisfaction des clients. Deepser est modulaire, évolutif et facile à personnaliser : un outil pratique et personnalisé en fonction de vos besoins.
Deepser est un logiciel ITSM et ITAM moderne doté d'une interface web interactive. Il vous permet de gérer efficacement les cas d'assistance, de suivre les appareils et leurs données, de disposer une v...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Managed security platform that includes monitoring and management of security infrastructure around the clock.
SilverSky Managed Security Services monitors and manages your UTM devices, servers and endpoints around the clock giving you peace of mind that your devices are continually updated and patched and your organization is monitored by our expert Security Operations Center analysts. SilverSky is uniquely qualified to help small and mid-sized businesses in regulated industries meet their security and compliance needs.
SilverSky Managed Security Services monitors and manages your UTM devices, servers and endpoints around the clock giving you peace of mind that your devices are continually updated and patched and your...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Deep support for Microsoft Azure. Insight into production environments and middleware. Automatic self healing.
CloudMonix provides advanced cloud monitoring and automation for applications and services deployed on the Microsoft Azure cloud platform. IT administrators are able to gain deep insight into their Azure applications, get immediate alerts and notifications when things go wrong, setup automated self-healing actions and much more. Microsoft Azure support includes but is not limited to: - Azure Cloud Services - Azure Virtual Machines (Windows and Linux) - stand-alone Windows Server
CloudMonix provides advanced cloud monitoring and automation for applications and services deployed on the Microsoft Azure cloud platform. IT administrators are able to gain deep insight into their Azu...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
ScriptRunner est une solution tout-en-un pour PowerShell. Automatisez et déléguez de nombreuses tâches grâce à PowerShell et ScriptRunner.
Découvrez la solution PowerShell. Pour vous et votre équipe. ScriptRunner utilise PowerShell pour automatiser et déléguer les tâches quotidiennes de manière intelligente, simple et sécurisée. Surtout celles qui accaparent votre temps au détriment de votre travail. Il simplifie l'utilisation de PowerShell pour les administrateurs, le centre de service et les utilisateurs finaux. ScriptRunner joue un rôle essentiel dans une infrastructure informatique entièrement automatisée. Pas demain, mais aujourd'hui.
Découvrez la solution PowerShell. Pour vous et votre équipe. ScriptRunner utilise PowerShell pour automatiser et déléguer les tâches quotidiennes de manière intelligente, simple et sécurisée. Surtout ...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Want to turbo-charge your growth as a MSP and manage your entire backup universe from a single screen? Get a demo today.
Want to turbo-charge your growth as a MSP and manage your entire backup universe from a single screen? Unitrends MSP backup and disaster recovery solutions deliver high value, high margin, and very low total cost of ownership. Tackle your specific MSP challenges with insightful dashboards, intelligent workflows, automation, and beautiful customer reports... all with no upfront cost! Deliver an enterprise class solution to your clients with Unitrends MSP no matter their budget. Get a demo today.
Want to turbo-charge your growth as a MSP and manage your entire backup universe from a single screen? Unitrends MSP backup and disaster recovery solutions deliver high value, high margin, and very low...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Loom Systems fournit une plateforme d'analyse de journaux automatique et facile à utiliser, basée sur l'IA, qui permet de prévoir et de résoudre les problèmes sur l'ensemble de votre pile technologique.
Loom Systems est une plateforme innovante d'analyse de journaux basée sur l'IA qui prévoit, alerte et recommande des moyens pour résoudre automatiquement les problèmes dans des environnements informatiques complexes. Utilisez Loom pour développer votre entreprise avec succès, aider vos clients à relever leurs défis en matière de surveillance, de manière efficace et rentable. Sophie, analyste en intelligence artificielle, analysera les journaux bruts, détectera les anomalies de manière proactive, les corrélera avec la pile technologique de votre client et vous recommandera une solution vous permettant de gagner un temps précieux.
Loom Systems est une plateforme innovante d'analyse de journaux basée sur l'IA qui prévoit, alerte et recommande des moyens pour résoudre automatiquement les problèmes dans des environnements informati...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Scaling your IT Service MSP business can be hard. Computicate PSA makes is easy - PSA software simplified
Computicate is the Professional Service Automation platform for ambitious Managed Service Providers (MSPs), that aim to grow and deliver world class services. In achieving that goal, PSA is much more than just another module or software tool used along the way. Configured properly, PSA makes your Managed Services operation dependable, efficient and ready to scale. Getting this done, the easy way, is exactly where Computicate makes the difference.
Computicate is the Professional Service Automation platform for ambitious Managed Service Providers (MSPs), that aim to grow and deliver world class services. In achieving that goal, PSA is much more t...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Bureau intégré et gestion d'appareils mobiles pour les prestataires d'infogérance.
Desktop Central MSP est un logiciel intégré de gestion des postes de travail et des appareils mobiles qui aide les prestataires d'infogérance à gérer efficacement les postes de travail, les serveurs, les ordinateurs portables et les appareils mobiles de leurs clients à partir d'un point central. Il convient aux petits, moyens et grands prestataires d'infogérance. Desktop Central MSP est disponible en 2 éditions, édition gratuite et édition Entreprise.
Desktop Central MSP est un logiciel intégré de gestion des postes de travail et des appareils mobiles qui aide les prestataires d'infogérance à gérer efficacement les postes de travail, les serveurs, l...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
One-Click Recovery remet toutes vos applications et données en ligne en quelques minutes après une panne de stockage, de système ou d'un site entier.
One-Click Recovery remet toutes vos applications et données en ligne en quelques minutes après une panne de stockage, de système ou d'un site entier....
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Centralized IT management platform that includes remote monitoring, patch management, and more.
Centralized IT management platform that includes remote monitoring, patch management, and more.
Centralized IT management platform that includes remote monitoring, patch management, and more....
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
ServiceDesk Plus MSP est un centre de service prêt à l'ITIL pour les prestataires d'infogérance offrant des fonctionnalités fondées sur les bonnes pratiques de l'ITSM.
ServiceDesk Plus MSP est un logiciel de service d'assistance axé sur le web et prêt à l'ITIL spécialement conçu pour les prestataires d'infogérance. Cette solution ITSM tout-en-un offre un centre de service complet incluant un système rationalisé de gestion des tickets, des fonctionnalités centralisées de gestion des comptes, des modules intégrés de gestion des ressources informatiques, des problèmes et des changements, un contrôle à distance, des analytiques et des rapports détaillés, des intégrations fluides avec des applications natives et tierces, et bien plus encore.
ServiceDesk Plus MSP est un logiciel de service d'assistance axé sur le web et prêt à l'ITIL spécialement conçu pour les prestataires d'infogérance. Cette solution ITSM tout-en-un offre un centre de se...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération
Performances unifiées pour l'infrastructure informatique convergente, les réseaux et les data centers. Découvrez comment la surveillance transversale peut vous aider.
Les clouds privés et hybrides, l'infrastructure virtualisée et l'infrastructure réseau distribuée multiplient les problèmes de surveillance, même si les entreprises exigent des niveaux de service plus élevés. La surveillance de ces composants à l'aide de produits en silo d'ancienne génération pour déterminer la cause de la dégradation de l'application n'est plus une option. Grâce à la surveillance proactive unifiée de Traverse, aux alertes exploitables et à l'analyse prédictive, vous pouvez vous assurer que vos groupes de services distribués restent efficaces et en ligne.
Les clouds privés et hybrides, l'infrastructure virtualisée et l'infrastructure réseau distribuée multiplient les problèmes de surveillance, même si les entreprises exigent des niveaux de service plus ...
  • Gestion des correctifs
  • Assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès à distance
  • Sauvegarde et récupération