15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'infogérance

Un logiciel d'infogérance aide les prestataires d'infogérance à effectuer à distance une analyse du réseau et du système ainsi que la gestion des cas d'assistance pour différents clients. Gagnez du temps grâce à un tableau de bord centralisé pour la surveillance des systèmes critiques. Un logiciel d'infogérance peut aussi aider votre entreprise à facturer ses clients. Les prestataires d'infogérance seront peut-être également intéressés par un logiciel de gestion informatique, un logiciel pour services informatiques et un logiciel pour support technique.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels d'infogérance

110 résultats

Automate est la seule plateforme RMM du secteur développée par un MSP pour permettre aux MSP d'automatiser la prestation de services informatiques et stimuler la croissance des revenus. En savoir plus sur ConnectWise Automate
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de surveillance, de gestion (RMM) et d'automatisation à distance pour les fournisseurs de services informatiques actuels. Que vous soyez MSP (prestataire d'infogérance) chevronné ou un atelier avec un seul employé payé à l'heure, Automate peut vous aider à améliorer considérablement votre productivité opérationnelle et votre efficacité en tirant parti de la puissance de l'automatisation informatique. Découvrez gratuitement le produit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ConnectWise Automate

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
NinjaOne est une solution tout-en-un de gestion et de surveillance informatique simple que les MSP adorent. En savoir plus sur NinjaOne
NinjaRMM (de NinjaOne) est un des RMM les plus simples d'utilisation. Élaboré sur une pile de technologies cloud modernes, il vous permet de corriger instantanément les problèmes de vos clients grâce à une interface utilisateur intuitive et réactive. Tirez parti d'un ensemble robuste de fonctionnalités tout-en-un pour gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Pas de contrat, pas de frais cachés et une équipe d'assistance basée aux États-Unis. En savoir plus sur NinjaOne

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
ConnectWise RMM est une nouvelle solution basée sur la plateforme ConnectWise qui offre une automatisation prête à l'emploi et robuste. En savoir plus sur ConnectWise RMM
ConnectWise RMM est une nouvelle solution de surveillance et de gestion à distance pensée pour réinventer la façon dont les MSP (Managed Services Provider) adoptent, traitent et gèrent leur solution RMM. ConnectWise RMM est conçu sur la plateforme ConnectWise, qui combine le meilleur des deux mondes : l'automatisation prête à l'emploi et l'automatisation robuste requise pour fournir des services personnalisés à vos clients. En savoir plus sur ConnectWise RMM

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
Deux des trois meilleurs MSP choisissent ConnectWise pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité. Découvrez pourquoi. Voir la démo. En savoir plus sur ConnectWise PSA
ConnectWise est le principal système d'exploitation professionnel pour les fournisseurs de services informatiques, les consultants en informatique, les MSP (Managed Services Provider), les intégrateurs et les développeurs. En 28 ans, ConnectWise est devenu un standard dans le secteur informatique avec plus de 300 partenaires d'intégration d'API. En conséquence, deux des trois meilleurs MSP choisissent ConnectWise pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité. Visionnez la démo et découvrez comment vous pouvez les rejoindre. En savoir plus sur ConnectWise PSA

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit. En savoir plus sur Atera
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. La plateforme innovante d'Ateras est simple à utiliser, permettant aux MSP d'embarquer rapidement. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux prestataires d'infogérance de payer par technicien avec des agents illimités, offrant des prix transparents et prévisibles. Ils offrent un essai gratuit, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant ! En savoir plus sur Atera

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
Une solution de détection et de réponse aux menaces soutenue par un SOC interne 24 h/24, 7 j/7, sans aucun contrat annuel. En savoir plus sur ConnectWise SIEM
Perch Security, une solution ConnectWise, offre des fonctions de détection et de réponse aux menaces soutenues par un SOC (Security Operations Center) interne. Protégez-vous contre les attaques d'adresses e-mail professionnelles et les usurpations de compte en voyant au-delà de votre trafic réseau. L'équipe d'analystes de menaces de l'éditeur fait tout le nécessaire pour vous, éliminant les fausses alertes et en envoyant uniquement des menaces identifiées et vérifiées pour vous permettre de prendre des mesures adéquates. Reposant sur un modèle mutualisé, Perch vous aide à protéger vos clients grâce aux meilleures informations sur les menaces du marché. En savoir plus sur ConnectWise SIEM

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
HaloPSA regroupe tout ce dont un MSP a besoin dans un emplacement centralisé. En savoir plus sur HaloPSA
HaloPSA est une solution unique et complète conçue pour les MSP (Managed Service Provider). HaloPSA vous permet de gérer l'ensemble de votre centre de service grâce à de puissantes fonctionnalités ITIL (Information Technology Infrastructure Library) prêtes à l'emploi. Grâce à la plateforme PSA (Professional Services Automation) intégrée, vous découvrirez des fonctionnalités de gestion du temps et de facturation, de reporting avancé, de gestion des actifs, d'accès à distance, d'intégrations transparentes et d'automatisation. Vous pourrez résoudre les problèmes de vos clients grâce à cette solution PSA illimitée dotée d'une IU (interface utilisateur) intuitive qui s'adapte à vos besoins. En savoir plus sur HaloPSA

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
Une sécurité consolidée de bout en bout qui vous dispense de recourir à de multiples solutions disparates. Détectez et répondez plus rapidement aux menaces. En savoir plus sur Heimdal eXtended Detection and Response (XDR)
Heimdal XDR offre un système de sécurité consolidé complet, éliminant ainsi le besoin de solutions multiples et disparates. Il permet aux équipes de sécurité de réagir rapidement aux menaces en leur fournissant 10 outils de sécurité unifiés dans un tableau de bord unique. La plateforme est dotée d'un centre d'action qui permet d'effectuer des actions automatisées et assistées en un seul clic. Cela se traduit par une détection et une réponse aux menaces plus rapides et plus précises, une réduction des couts et une meilleure utilisation de vos ressources SecOps et informatiques. En savoir plus sur Heimdal eXtended Detection and Response (XDR)

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds® N-central® est conçue pour simplifier la gestion des réseaux informatiques complexes. En savoir plus sur N-central
La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds N-central est conçue pour aider les prestataires d'infogérance à gérer des réseaux complexes avec facilité. Doté d'une automatisation étendue et d'options de configuration approfondies, de fonctionnalités de sécurité, telles que la gestion des antivirus et des correctifs, et d'une sauvegarde intégrée, N-central vise à aider les entreprises de prestations d'infogérance à gérer efficacement les réseaux complexes depuis une plateforme unique facile à utiliser. En savoir plus sur N-central

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
Outil de gestion informatique puissant et flexible offrant des fonctions d'accès à distance, de gestion des patchs, de protection antivirus, de sauvegarde et de surveillance. En savoir plus sur N-sight
Remote Monitoring & Management est la première plateforme de surveillance et de gestion à distance (RMM ou Remote Monitoring & Management) sur le marché mondial, et ce, pour une très bonne raison : elle vous offre l'ensemble d'outils le plus complet sur le marché, en vue de sécuriser, de maintenir et d'améliorer les activités informatiques de votre entreprise. La console en ligne comprend des fonctions de gestion intégrée des patchs, de protection antivirus, de filtrage du contenu web, de sauvegarde et de restauration, d'accès à distance ainsi que des fonctions automatisées de surveillance et de maintenance et bien plus. Ses capacités d'automatisation permettent d'automatiser les tâches de routine en toute simplicité et les rapports complets offrent un excellent aperçu des activités. En savoir plus sur N-sight

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
Solution web de gestion des clés SSH et des certificats SSL/TLS pour les entreprises En savoir plus sur ManageEngine Key Manager Plus
ManageEngine Key Manager Plus est une solution web de gestion des clés qui vous aide à consolider, contrôler, gérer, surveiller et auditer l'ensemble du cycle de vie des clés SSH (Secure Shell) et des certificats SSL (Secure Sockets Layer). Elle offre une visibilité sur les environnements SSH et SSL/TLS et aide les administrateurs à prendre le contrôle total des clés pour prévenir les violations et les problèmes de conformité. En savoir plus sur ManageEngine Key Manager Plus

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
Le mode prestataire d'infogérance de Freshservice vous aide à proposer un support technique amélioré à plusieurs clients à la fois depuis une plateforme unique. En savoir plus sur Freshservice
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
Site24x7 est un outil de RMM (Remote Monitoring and Management) convivial qui permet aux MSP (Managed Services Provider) de gérer les clients et les ressources informatiques à partir d'une plateforme unique, à tout moment et en tout lieu. En savoir plus sur Site24x7
Site24x7 fournit une solution complète pour la surveillance et la gestion à distance de divers environnements clients, notamment les points de terminaison, les sites web, les réseaux, les serveurs, les applications et le cloud. Créez des tableaux de bord personnalisés, des vues NOC (Network Operations Center) et des vues commerciales mettant en évidence toutes les mesures critiques. Avec des fonctionnalités telles que la marque blanche, la multilocation, les rôles et autorisations personnalisables, ainsi que des rapports détaillés et des accords de niveau de service, Site24x7 vous aide à gérer facilement vos comptes clients. En savoir plus sur Site24x7

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
La solution de récupération SolarWinds Backup restaure en un clin d'œil la business continuity de vos clients après n'importe quel sinistre. Ayez l'esprit tranquille. En savoir plus sur Cove Data Protection
Savez-vous quoi faire en cas de sinistre ? Grâce à SolarWinds Backup, restaurez la business continuity de vos clients en quelques minutes. SolarWinds Backup fournit une protection locale et cloud complète de vos données, sur chaque machine, dans chaque implantation. Remettez-vous rapidement des défaillances technologiques, des catastrophes naturelles ou des simples erreurs d'utilisation grâce à la récupération système (bare metal recovery), la restauration virtuelle de serveur et l'archivage à long terme, le tout en protégeant vos clients à distance. En savoir plus sur Cove Data Protection

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
ManageEngine OpManager est un logiciel de gestion de réseau intégré 5 en 1 pour la surveillance des performances, le diagnostic de pannes et le dépannage. En savoir plus sur ManageEngine OpManager
ManageEngine OpManager est une plateforme de gestion de réseau intégrée qui aide les grandes entreprises, les fournisseurs de services et les PME à gérer de manière efficace et rentable leurs data centers et leur infrastructure informatique. Cet outil propose des fonctionnalités de surveillance des performances réseau, de monitoring des serveurs physiques et virtuels, d'analyse du trafic, de gestion des configurations, des journaux de pare-feu et des adresses IP. Il offre une vision d'entreprise, des alertes par e-mail/textos, l'automatisation du workflow, des rapports personnalisés et des captures d'écran En savoir plus sur ManageEngine OpManager

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde.
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu. En savoir plus sur Zoho Assist

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
Splashtop Remote Support aide les MSP à bénéficier d'un accès sans surveillance pour bénéficier d'opérations informatiques sans interruption, améliorant la prestation de services et la gestion des clients.
Splashtop Remote Support est un outil essentiel pour les MSP (Managed Services Provider), permettant un accès sans surveillance aux systèmes des clients pour une gestion transparente et ininterrompue des tâches informatiques. Grâce à cet outil robuste, les MSP peuvent effectuer efficacement des opérations cruciales, y compris des mises à jour de systèmes, des installations de logiciels et des dépannages, sans entraver les flux de travail quotidiens de leurs clients. Ses capacités d'accès fiables et sécurisées en font un choix privilégié par les MSP à l'échelle mondiale. En savoir plus sur Splashtop

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et abordable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux.
Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et fiable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. Son infrastructure est située dans le monde entier. Supremo dispose de toutes les fonctionnalités pour travailler ou fournir assistance où que vous soyez : accès sans surveillance, carnet d'adresses gratuit illimité, rapports en ligne, mises à jour automatiques, impression à distance et bien plus encore. Supremo est personnalisable et compatible UAC. Il peut être utilisé sur un nombre illimité de dispositifs et ne nécessite aucune configuration ni installation. En savoir plus sur Supremo Remote Desktop

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
Logiciel sur site et hébergé dans le cloud qui fournit des solutions de sauvegarde et de récupération des données pour les environnements Hyper-V, VMware et AWS EC2.
Sauvegarde et réplication : solution de sauvegarde VM rapide, fiable et abordable pour protéger les environnements VMware, Hyper-V et AWS EC2. En savoir plus sur NAKIVO Backup & Replication

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
PDQ Deploy est l'un des meilleurs moyens de devenir votre propre prestataire d'infogérance. Mettez à jour des logiciels, déployez des scripts et modifiez la configuration.
Devenez votre propre prestataire d'infogérance avec PDQ Deploy. Sélectionnez le logiciel que vous souhaitez déployer (une bibliothèque de plus de 200 logiciels prédéfinis est disponible), indiquez quelles machines nécessitent des mises à jour et définissez le calendrier de déploiement de votre choix. PDQ Deploy appliquera automatiquement et silencieusement les mises à jour, le tout sans déranger les utilisateurs finaux. En savoir plus sur PDQ Deploy & Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques. En savoir plus sur LogMeIn Central

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
Filtre web basé sur le DNS pour les prestataires d'infogérance qui bloque les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives d'hameçonnage tout en fournissant un contrôle du contenu web.
Solution de filtrage et de sécurité web pour les prestataires d'infogérance. Blocage avancé et en temps réel des logiciels malveillants. Filtre de contenu web et couche de sécurité web basés sur le DNS qui bloquent les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives d'hameçonnage tout en fournissant un contrôle du contenu web. Ils filtrent plus d'un demi-milliard de requêtes DNS chaque jour, identifient 100 000 itérations de programmes malveillants par jour et comptent plus de 1 500 prestataires d'infogérance. Versions cloud et passerelle disponibles. Améliorez votre cybersécurité maintenant. Faites un essai gratuit de WebTitan dès aujourd'hui, support compris. En savoir plus sur WebTitan

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
IT Glue offre une documentation conçue pour les MSP. Suivez, trouvez et obtenez tous les renseignements en moins de trente secondes.
IT Glue est une référence de premier plan en matière de documentation MSP (Managed Services Provider). Avec IT Glue, votre équipe dispose d'informations sur les ressources informatiques, les fournisseurs et les logiciels, ainsi que de mots de passe, de contacts et de procédures opérationnelles standard, de manière centralisée. Chaque document peut être lié aux autres, ce qui offre une expérience transparente dans laquelle votre équipe a tout ce dont elle a besoin à portée de main, sans avoir besoin de basculer entre plusieurs applications. IT Glue est protégé par une sécurité de niveau entreprise et assure une conformité SOC 2, Type II. En savoir plus sur IT Glue

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service
Sauvegarde multiplateforme puissante et reprise après sinistre qui exploite le cloud public pour permettre une stratégie complète de protection des données.
MSP360 Managed Backup. simple. Fiable. MSP360 Managed Backup est une solution de sauvegarde facile d'utilisation avec gestion, surveillance et reporting centralisés. La plateforme est nativement intégrée à AWS, Wasabi, Backblaze B2 et Microsoft Azure pour permettre une protection des données optimale pour Windows, Linux, macOS, VMware, Hyper-V, Microsoft 365 et Google Workspace. En savoir plus sur MSP360 Managed Backup

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Facturation
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Tableau de bord
  • Planification
  • Accès et contrôle à distance
  • Gestion des tickets de support
  • Rapports personnalisables
  • Portail libre-service
  • Suivi des serveurs
  • Gestion de la configuration
  • Gestion des accords de service