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ClosePlan aide les grandes entreprises commerciales à optimiser leur processus allant de l’opportunité à la clôture des transactions. Les tableaux de bord de transactions inclus... En savoir plus sur ClosePlan

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Smart Demand Planner est capable de prévoir la demande avec précision pour des milliers d'articles, quelle que soit l'unité de mesure ; d'identifier les facteurs de causalité, tels que... En savoir plus sur Smart Demand Planner

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Ajoutez simplement vos données historiques dans Excel et créez votre prévision en un clic. Le logiciel modérera automatiquement vos données et choisira la méthode de prévision la plus... En savoir plus sur ForecastX

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Pipedrive est un outil de gestion des ventes conçu pour les vendeurs, par des vendeurs. Utilisé par plus de 95 000 équipes de vente à travers le monde, il facilite une vision... En savoir plus sur Pipedrive

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Merkato est très convivial et étonnamment facile à utiliser. Le logiciel est doté de fonctionnalités et de fonctions intelligentes, orientées utilisateur. L'interface utilisateur est... En savoir plus sur Merkato

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Effectmanager est une solution logicielle pour chargés de clientèle en ligne conçue pour instaurer un climat de confiance et améliorer vos relations client. Effectmanager est une... En savoir plus sur Effectmanager

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AGR Dynamics aide les commerces de détail, les grossistes et les fabricants à devenir plus compétitifs grâce à des solutions cloud de planification. Logiciel de gestion de la demande... En savoir plus sur AGR Dynamics

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INTUENDI est une plateforme innovante de prévision des ventes et d'optimisation des stocks qui utilise la technologie d'IA pour optimiser efficacement les stocks, augmenter les taux de... En savoir plus sur INTUENDI

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Work OS de monday.com permet aux gestionnaires de ventes de surveiller toutes les affaires en cours de leur équipe en un coup d'œil. Démarrez en moins d'une heure grâce à des modèles... En savoir plus sur monday.com

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Capsule est le CRM simple et intelligent utilisé par des milliers d'entreprises à travers le monde pour renforcer leurs relations avec leurs clients, augmenter leurs ventes et gagner... En savoir plus sur Capsule

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Salesflare est un outil intelligent de CRM et de prévision des ventes pour les petites et moyennes entreprises B2B qui veulent vendre plus et travailler moins. Salesflare facilite la... En savoir plus sur Salesflare

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Logiciel pour les ventes et la planification des opérations, incluant la gestion de la demande, commandes, ressources & inventaire. En savoir plus sur SedApta S&OP

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes.
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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho CRM permet aux petites et grandes organisations de disposer d'une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client. Créez plusieurs tableaux de bord avec des mises en page variables et un accès direct depuis votre page d'accueil. Fixez des objectifs, créez des prévisions, analysez les tendances, établissez des comparaisons et venez extraire des rapports.
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Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
Comptant plus de 1,5 million d'utilisateurs dans tous les secteurs d'activité, Insightly est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de premier plan avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications renommées. Utilisez Insightly pour gérer les données client, les leads et les projets à chaque étape de la relation client et surveiller le pipeline de ventes, tout en mesurant les performances par rapport à vos objectifs de vente et commerciaux.
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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
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Mettez fin aux prévisions qui n'apportent pas les effets escomptés. Bénéficiez d'une visibilité totale des transactions, du premier contact à la conclusion, grâce à la veille conversationnelle.
Gong vous donne une visibilité totale des transactions, du premier contact à la conclusion. Vous pouvez cesser d'estimer les imprévus et simplement voir si une vente est perdue ou toujours d'actualité. Les conversations client actuelles se déroulent sur de nombreux canaux : appels téléphoniques, réunions, e-mails. Gong rassemble tous les éléments en un seul endroit pour chaque transaction afin d'avoir un œil sur le développement de toute vente potentielle. Vous ne vous laisserez plus surprendre par votre pipeline.
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Un CRM facile à utiliser avec des outils de prévision et des rapports puissants inclus en standard pour obtenir des informations et une visibilité sur vos leads.
Le CRM de Really Simple Systems comprend de puissants outils de prévision pour une meilleure visibilité sur vos ventes. Vous disposerez de données en temps réel sur les performances de vos leads et de votre équipe, vous aidant ainsi à gérer et à prévoir avec précision vos ventes. Le processus de vente rationalisé et les flux de travail automatisés vous permettent de gérer et de suivre efficacement vos opportunités tout au long du processus de vente. En utilisant des valeurs de probabilité et pondérées, ce système CRM intuitif vous fournira des prévisions précises et vous permettra de conclure plus de leads.
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NetSuite CRM+ offre à votre entreprise de puissantes fonctionnalités de front-office dans une solution CRM unique sur le cloud.
NetSuite CRM+ est une solution front-office complète qui vous permet de bénéficier d'une vue complète et en temps réel sur vos clients. CRM+ intègre de manière transparente vos activités client avec des applications de comptabilité, d'e-commerce, d'entreposage et d'expédition pour prendre en charge l'ensemble de votre processus de vente et le cycle de vie complet des clients en partant d'un lead et en progressant à travers les opportunités, les commandes client, le traitement, le renouvellement, les ventes incitatives, les ventes croisées et le support.
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Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.

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Logiciel de prévision des ventes qui donne aux équipes de vente les informations et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Améliorer le processus de reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement et à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'en explorer les détails. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des cahiers d'événements en utilisant les données plus récentes qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner.
Améliorer le processus de reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement et à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport...

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Pipeliner CRM favorise un engagement utilisateur exceptionnel grâce à son interface conviviale qui permet de bénéficier d'un taux d'adoption élevé et d'un retour sur investissement plus rapide.
Pipeliner CRM favorise un engagement client exceptionnel grâce à son interface conviviale. Grâce à sa navigation uniforme et à son approche visuelle, les utilisateurs peuvent rapidement se familiariser avec le système, ce qui entraîne des taux d'adoption élevés et un retour sur investissement plus rapide. De plus, les utilisateurs peuvent facilement personnaliser ce qu'ils voient pour s'approprier le système. Le back-end d'administration de Pipeliners est également visuel et facile à utiliser avec la fonction de glisser-déposer, l'édition en ligne et d'autres outils non techniques ; de plus, Pipeliner dispose de l'application de CRM mobile leader dans le domaine du marketing.
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Yesware permet aux commerciaux de vendre plus intelligemment en leur fournissant les données requises pour prendre de meilleures décisions et les outils adéquats pour mieux agir.
Yesware est une plateforme de vente prescriptive qui contribue à la performance des équipes de vente axées sur les données, en les aidant à créer des opportunités, à établir des contacts et à conclure des contrats plus rapidement et plus efficacement. Cette plateforme s'intègre aux outils utilisés par les représentants commerciaux pour donner aux gestionnaires un meilleur aperçu du pipeline de ventes jour après jour, et pour fournir des données exploitables sur le meilleur moyen d'interagir avec les leads à tout moment.
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Logiciel de gestion des leads dans le cloud comprenant des fonctionnalités de numérotation automatique, d'enregistrement des appels, de conformité DNC et d'intégration des leads web pour les appels sortants.
Augmentez votre productivité en matière d'appels sortants grâce à VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud conviviale pour le télémarketing, la prise de rendez-vous et les ventes internes. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft garantit que chaque minute est exploitée : numérotation progressive, routage du prochain meilleur lead, script intégré, e-mails automatisés, distribution de leads en temps réel, tableau de bord en direct et enregistrement des appels pour la formation. La solution est idéale pour la vente en équipe, la prospection, la prise de rendez-vous et la collecte de fonds par téléphone.
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Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore.
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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois.
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Logiciel de recrutement en ligne et plateforme de recrutement social pour les équipes de recrutement internes et les agences de recrutement avant-gardistes.
L'agence de recrutement moyenne a beaucoup d'outils en ligne : système de suivi des candidatures, site web, sites d'emploi, médias sociaux. Mais avec peu voire pas d'intégration entre ces outils, l'accumulation des lacunes entraîne une perte des candidats qui sont alors récupérés par recruteurs concurrents. Firefish ne laisse aucune faille : système de suivi des candidatures, CRM, site web, canaux marketing et sociaux, ils sont tous intégrés pour optimiser les opportunités de recrutement.
L'agence de recrutement moyenne a beaucoup d'outils en ligne : système de suivi des candidatures, site web, sites d'emploi, médias sociaux. Mais avec peu voire pas d'intégration entre ces outils,...

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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
amoCRM est une solution CRM facile à utiliser, mais puissante pour les équipes qui prennent des décisions basées sur les données et qui aiment leurs clients. La gestion de pipeline centrée sur l'utilisateur avec analyse des performances permet aux vendeurs de s'orienter vers des cibles mesurables et vous permet de générer instantanément des rapports de vente créés en temps réel et basés sur vos données CRM. L'analyse Win-Loss vous indique où vous perdez le plus souvent de leads. Vous pouvez donc adapter votre stratégie afin de maximiser leur fidélisation.
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Vendre aux marques et aux agences n'a jamais été aussi simple. Les points de la base de données publicitaire de Winmo vous indiquent les bons contacts au bon moment.
Recherchez-vous un moyen plus intelligent d'ouvrir des portes aux spécialistes du marketing, à leurs agences et aux technologies avec lesquelles ils travaillent ? La base de données publicitaire de Winmo vous propose des décideurs clés budget par budget, ainsi que des délais d'opportunité projetés. Vous savez donc quand intervenir, à qui parler et quoi dire pour conclure plus d'affaires. Passez au niveau de prospection supérieur et hissez-vous dans le classement avec Winmo.
Recherchez-vous un moyen plus intelligent d'ouvrir des portes aux spécialistes du marketing, à leurs agences et aux technologies avec lesquelles ils travaillent ? La base de données publicitaire de...

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Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes.
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture de données entre les commerciaux, Zendesk Sell fournit aux responsables des ventes les informations exploitables et quantifiables dont ils ont besoin pour renforcer leurs performances et augmenter leurs revenus de manière mesurable, reproductible et évolutive. L'équipe Zendesk vous permettra d'être immédiatement opérationnel (70 % des clients de Zendesk Sell sont opérationnels en 7 jours ou moins).
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la...

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Teamgate est le CRM le plus simple, le plus intelligent et le plus puissant pour le processus de ventes. Facile à utiliser, facile à gérer la croissance de votre entreprise.
Teamgate est un CRM des ventes basé sur le web, simple et transparent, qui offre les fonctionnalités nécessaires pour vous guider tout au long du processus de vente, du début à la fin. Connectez, organisez, recherchez et analysez vos leads à l'intérieur d'un système totalement intelligent et entièrement intégré, en concluant les transactions plus rapidement, de manière plus conviviale. La pile de ventes intégrées de logiciels Teamgate inclut l'accès à Zendesk, Mailchimp, Zapier et à d'autres fonctionnalités puissantes pour atteindre vos objectifs de vente tous les jours !
Teamgate est un CRM des ventes basé sur le web, simple et transparent, qui offre les fonctionnalités nécessaires pour vous guider tout au long du processus de vente, du début à la fin. Connectez,...

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Un tableau de bord financier facile pour votre entreprise. Créez des budgets et des objectifs de vente intelligents, effectuez le suivi de votre plan. Se synchronise avec QBO et Xero.
LivePlan simplifie la planification d'entreprise, la budgétisation, la prévision et le suivi des performances pour les petites entreprises et les start-up. Définissez des objectifs métier, comparez les performances aux critères de référence du secteur et consultez tous vos chiffres clés dans un tableau de bord facile à utiliser afin de savoir exactement ce qui se passe dans votre entreprise. Moins de 20 dollars/mois.
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Float est l'outil de prévision de flux de trésorerie, de budgétisation et de gestion de trésorerie visuel, précis et intuitif pour Xero, QBO et Free Agent.
Float est un outil primé de prévision de flux de trésorerie, de budgétisation et de gestion de trésorerie exclusivement destiné à Xero, QuickBooks Online ou FreeAgent. Consultation de votre flux de trésorerie sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle, planification de scénario en un clic et prévisions jusqu'à 3 ans dans le futur ! Du fait que Float lit les montants et les dates prévues sur chaque facture et facture, vous obtenez des informations granulaires et exploitables sur votre flux de trésorerie, que vous pouvez ensuite partager avec votre banque, vos investisseurs ou votre conseil d'administration.
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L'outil de prévision Prophix vous permet de créer des prévisions précises sans les limites des formules et des feuilles de calcul.
Les prévisions, même si elles constituent un aspect crucial des opérations commerciales, peuvent être difficiles à mettre en œuvre. Les prévisions créées manuellement ne sont souvent plus à jour peu de temps après. Grâce à des prévisions précises, vous pouvez évaluer vos progrès actuels ou planifier l'avenir de votre entreprise.
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Logiciel d'aide à la clientèle et aux entreprises destiné aux équipes de vente. Il permet d'analyser et de prévoir le comportement des clients et d'optimiser les conversions.
Logiciel d'aide à la clientèle et aux entreprises destiné aux équipes de vente. Il permet d'analyser et de prévoir le comportement des clients et d'optimiser les conversions.
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Logiciel de comptabilité en ligne et gratuit pour les petites entreprises. Envoyez des factures, encaissez des paiements, suivez vos dépenses, obtenez des flux bancaires et bien plus encore. Aucun spam.
SlickPie est un logiciel de comptabilité en ligne gratuit, conçu pour les petites entreprises, offrant des fonctionnalités de facturation en ligne, de gestion multidevises, de devis et d'estimations, de rapprochement bancaire, de rapports financiers, de suivi des dépenses, de gestion des taxes de vente, de téléchargement de documents sources, etc. SlickPie offre également de nombreuses fonctionnalités d'automatisation permettant de gagner du temps, telles que des rappels de paiement automatiques et des factures récurrentes et offre un outil intégré de saisie automatique des données de réception, le MagicBot.
SlickPie est un logiciel de comptabilité en ligne gratuit, conçu pour les petites entreprises, offrant des fonctionnalités de facturation en ligne, de gestion multidevises, de devis et d'estimations,...

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Une solution de vente en ligne qui fusionne les données provenant de plusieurs sources pour vous donner des informations exploitables pour améliorer vos revenus.
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Améliorez votre entreprise en permettant à vos employés de capturer des informations sur le terrain qui vous aideront à vous développer et à gagner du temps.
Cette solution se compose d'une application mobile pour les personnes sur le terrain et d'un tableau de bord de gestion des leads (CRM [Customer Relationship Management] web) accessible aux personnes qui reviennent au bureau. Vous pouvez désormais générer des ventes et gagner du temps en optimisant les yeux et les oreilles de tout le monde autour de vous. Wingmate motive les utilisateurs à capturer des leads (nouvelles affaires, ventes incitatives, déficiences de service, etc.) en quelques secondes. Intel est réactif et organisé pour que votre équipe puisse se mettre au travail en quelques secondes. En fin de compte, cela génère plus de revenus et une équipe plus soudée.
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Jabmo est une plateforme internationale tout-en-un pour ABM permettant aux fabricants d'engager et d'entretenir des comptes cibles.
Jabmo est la plateforme ABM (account-based marketing) pour les fabricants mondiaux. L'entreprise fournit la solution complète pour capturer l'activité de l'acheteur de compte cible anonyme et exécuter des programmes personnalisés d'account-based marketing. La plateforme de données de comptes et la technologie de détection de compte Jabmo alimentent la publicité IP des comptes stratégiques personnelle et pertinente, le reciblage, la personnalisation de sites web, l'analyse et l'activation des ventes. Jabmo s'intègre à Oracle Marketing Cloud, Marketo, Salesforce Marketing Cloud et Microsoft Dynamics.
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La solution d'intelligence commerciale d'InsightSquared est le meilleur système d'exploitation pour les équipes de vente à forte croissance.
La solution d'intelligence commerciale InsightSquared est un système d'exploitation pour les équipes de vente à forte croissance. Il permet aux responsables des opérations commerciales d'aider les dirigeants à établir des prévisions fiables, à comprendre les tendances du pipeline et à optimiser l'impact des relations commerciales.
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ForceManager est l'outil de choix des directeurs commerciaux qui se consacrent à l'amélioration de la productivité de leurs équipes.
La solution CRM ForceManager a été conçue par et pour les représentants commerciaux sur le terrain. Conçu pour répondre à leurs besoins et priorités, ForceManager vise à simplifier le travail des commerciaux afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment : vendre et établir des relations avec les clients.
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Système de CRM de vente visuel et puissante plateforme de gestion des données client pour les équipes. Marketing automation visuel et intégrations intégrées.
SalesSeek CRM est une plateforme commerciale tout-en-un conçue pour aider les grandes équipes à centraliser et gérer leurs données client. Supervisez vos opportunités dans l'entonnoir de vente visuel et suivez l'activité individuelle, de la facturation et des paiements jusqu'au marketing et à la prise en charge. Les responsables obtiennent une présentation complète des performances et des KPI de l'équipe, tandis que les membres de l'équipe ont la possibilité de travailler en collaboration sur tous les comptes en accédant aux données client dont ils ont besoin pour réaliser plus de business.
SalesSeek CRM est une plateforme commerciale tout-en-un conçue pour aider les grandes équipes à centraliser et gérer leurs données client. Supervisez vos opportunités dans l'entonnoir de vente visuel...

Fonctionnalités

  • Analyse statistique
  • Présentation graphique des données
  • Tableau de bord
  • Rapports sur les exceptions
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Modélisation et simulation
  • Modélisation dynamique
StockIQ est une solution intelligente de planification de la chaîne d'approvisionnement destinée à la planification de la demande, de l'inventaire, du réapprovisionnement, des fournisseurs et des promotions.
StockIQ est une solution logicielle intelligente de planification de la chaîne d'approvisionnement, qui permet de gérer la demande, de planifier le réapprovisionnement, les fournisseurs, les promotions et l'inventaire, ainsi que d'effectuer le suivi des offres et des performances. Le logiciel StockIQ est adapté aux secteurs de la distribution, de la fabrication et 3PL. Cette solution de reporting d'inventaire accélère les processus de planification des ventes et des opérations et garantir une collaboration opportune entre les services de ventes et de marketing, la chaîne d'approvisionnement, le département des finances et les partenaires.
StockIQ est une solution logicielle intelligente de planification de la chaîne d'approvisionnement, qui permet de gérer la demande, de planifier le réapprovisionnement, les fournisseurs, les...

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Convertissez plus de leads, clôturez plus de ventes et suivez votre flux de transactions. Tubular est un logiciel de pipeline de ventes simple, conçu pour les équipes.
Convertissez plus de leads, clôturez plus de ventes et suivez votre flux de transactions. Obtenez un instantané de votre pipeline de ventes sans perdre du temps à mettre à jour vos transactions et à vous efforcer de suivre le rythme. Augmentez votre interaction avec vos clients et transformez les leads démarchés en clients payeurs. Vous n'aurez plus à vous fier à vous-même ou à des approximations pour les actifs les plus précieux de votre entreprise. Vos prévisions de ventes et votre flux de revenus sont pris en charge. Tubular est vraiment un logiciel de pipeline de ventes simple, conçu pour les équipes.
Convertissez plus de leads, clôturez plus de ventes et suivez votre flux de transactions. Obtenez un instantané de votre pipeline de ventes sans perdre du temps à mettre à jour vos transactions et à...

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  • Modélisation et simulation
  • Modélisation dynamique
Revenue Intelligence Data Platform used by B2B Sales teams to unleash intelligent sales data and analytics to the entire revenue stack.
SalesDirector.ai is a revenue intelligence data platform for B2B sales organizations. We help them scale by delivering intelligent sales analytics to their CRM and BI tools. We capture email and calendar data from sales reps and cross-reference their CRM data to deliver predictive insights about their sales rep behaviors, forecasts and pipelines. These insights are delivered directly to their CRM or can be visualized in BI tools such as Tableau, Domo, Google Data Studio, Power BI or Einstein)
SalesDirector.ai is a revenue intelligence data platform for B2B sales organizations. We help them scale by delivering intelligent sales analytics to their CRM and BI tools. We capture email and...

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Les équipes commerciales utilisent la technologie d'Aviso basée sur l'IA pour conclure des transactions plus rapidement.
Les équipes commerciales de premier plan utilisent la technologie d'Aviso basée sur l'IA pour fournir des prévisions précises, empêcher les retards de transaction et améliorer les taux de gain grâce à des informations et des signaux de vente intelligents.
Les équipes commerciales de premier plan utilisent la technologie d'Aviso basée sur l'IA pour fournir des prévisions précises, empêcher les retards de transaction et améliorer les taux de gain grâce...

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Sofon aide les commerciaux à traduire facilement et rapidement les exigences des clients en propositions et devis professionnels, sans erreur.
Sofon est une solution d'automatisation des ventes qui simplifie, accélère et améliore le processus de vente des produits ou services spécifiques à un client. Sofon aide les commerciaux à traduire facilement et rapidement les exigences des clients en propositions et devis professionnels, sans erreur. Les devis peuvent être automatiquement transformés en ordre de fabrication. Sofon guide les services des ventes pour choisir le produit répondant le mieux aux besoins de l'acheteur potentiel et aider ce dernier à prendre une décision d'achat.
Sofon est une solution d'automatisation des ventes qui simplifie, accélère et améliore le processus de vente des produits ou services spécifiques à un client. Sofon aide les commerciaux à traduire...

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Apollo constitue la base pour votre stratégie de vente de bout en bout.
Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont habilités à faire plus que simplement mener des activités de sensibilisation, ils savent qui cibler, comment nouer le contact et quoi dire dans les meilleurs délais et à grande échelle. Cette solution contribue à la croissance et au succès en fournissant aux équipes les moyens de découvrir et d'utiliser les meilleures pratiques uniques de leur organisation.
Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont...

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Plateforme de formation des ventes-responsabilise la gestion des ventes pour identifier et améliorer immédiatement les erreurs coûteuses, les erreurs et les opportunités manquées
Responsabiliser la gestion des ventes pour identifier et améliorer immédiatement les erreurs coûteuses, les erreurs et les opportunités manquées que leurs équipes de vente réalisent chaque jour. Refract permet aux directeurs des ventes d'accompagner, sans avoir à se déplacer, les appels, les démos et les réunions. Les situations nécessitant un accompagnement peuvent être mises en évidence à partir des commentaires de partage d'éloges, des idées et des commentaires correctifs. Une bibliothèque de moments de bonnes pratiques permet de créer des connaissances élémentaires pour partager et accélérer l'intégration.
Responsabiliser la gestion des ventes pour identifier et améliorer immédiatement les erreurs coûteuses, les erreurs et les opportunités manquées que leurs équipes de vente réalisent chaque jour....

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  • Modélisation et simulation
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Une solution d'analytique par IA qui identifie les incidents commerciaux en temps réel, avec détection des anomalies corrélées et science des données intégrée.
Anodot met en évidence les données dissimulées grâce à l'analytique par IA, afin de toujours identifier les pertes de revenus et incidents préjudiciables à la marque. Les algorithmes automatisés de machine learning analysent en permanence toutes vos données métiers et envoient des alertes en temps réel pour chaque incident, même ceux dont vous n'aviez pas conscience. Anodot met en corrélation les anomalies entre différents silos, ce qui vous permet de résoudre les problèmes urgents et de saisir les opportunités plus rapidement. Grâce à la science des données intégrée, tout utilisateur peut facilement obtenir des informations exploitables.
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