15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel
Outils de sourcing achat
Un logiciel de sourcing aide les spécialistes en approvisionnement à gérer les appels d'offres et le processus de réquisition, du devis à l'attribution et à l'achat. Sélectionnez et gérez des fournisseurs, créez un processus d'appel d'offres concurrentiel avec des outils de vente aux enchères et suivez les économies réalisées grâce aux tableaux de bord de reporting. Les acheteurs à la recherche d'un logiciel de sourcing seront peut-être également intéressés par un logiciel de gestion des achats, un logiciel pour achats, un logiciel de supply chain management, un logiciel de gestion des fournisseurs et un logiciel de gestion de contrats. Lire la suite Afficher moins
Logiciels sponsorisés
Logiciels les plus évalués
Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Outils de sourcing achat
Filtrer les résultats (70)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Belgique
Types de licence
Type de produit
70 résultats
WTP fournit des données en temps réel sur les tarifs dans 365 secteurs d'activité et 160 pays, afin d'aider les experts en approvisionnement à prendre des décisions stratégiques.
En savoir plus sur What's The Price
What's The Price permet aux professionnels du sourcing d'accéder à la page que votre fournisseur n'a jamais voulu partager : le prix de revient, la structure des coûts, et même la marge. Nous assurons des « négociations de niveau supérieur », où vous cessez de deviner le bon prix sur la base d'un argumentaire de vente et commencez à parler du prix réel, sur la base de modèles de coûts. What's The Price combine les données sur les entreprises, les produits de base, les coûts de main-d'œuvre et les devises pour obtenir un aperçu du prix de revient d'un produit en quelques minutes.
En savoir plus sur What's The Price
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
L'outil Prokuria est conçu pour les processus de sourcing et d'approvisionnement ; il permet d'automatiser le sourcing et la gestion des fournisseurs.
En savoir plus sur Prokuria
Prokuria aide les équipes d'approvisionnement à sélectionner plus rapidement et de façon optimale des fournisseurs en lançant tous types d'événements de sourcing tels que les demandes de renseignement, les demandes de devis, des appels d'offres, des enchères inversées, des enchères au rabais, une attribution dynamique. Cette solution permet de simplifier les processus de sourcing à l'approvisionnement, tout en améliorant la collaboration interne, l'alignement avec les parties prenantes et la vitesse de l'activité.
En savoir plus sur Prokuria
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Logiciel d’appels d’offres le mieux noté. Des milliers d’utilisateurs s’appuient sur ProcurementExpress.com pour un approvisionnement efficace.
En savoir plus sur ProcurementExpress.com
ProcurementExpress.com vous aide à obtenir le meilleur rapport qualité-prix de la part de vos fournisseurs. Vous pouvez demander, collecter et organiser des devis pour des projets spécifiques.
En automatisant la collecte des offres et en communiquant plus efficacement avec les fournisseurs, vous gagnez du temps, réalisez des économies de coûts et garantissez la conformité des audits.
Les fonctionnalités comprennent la création d’appels d’offres, un hub de gestion du cycle de vie, des notifications automatisées par e-mail aux fournisseurs, des comparaisons de devis, l’attribution des offres gagnantes et un module de notation des fournisseurs.
En savoir plus sur ProcurementExpress.com
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM pour tous vos achats.
En savoir plus sur Promena
Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM dans le but d'offrir à ses clients une productivité élevée, un contrôle efficace du temps et du travail, et une réduction des coûts pour tous leurs achats.
Grâce à Promena, vous pouvez apporter à votre chaîne d'approvisionnement les améliorations les plus efficaces en matière de coûts, de productivité et de transparence, ainsi que les meilleurs paramètres de gestion des risques.
Faites passer vos achats dans le cloud grâce à cette plateforme d'e-sourcing basée sur le web.
En savoir plus sur Promena
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme.
En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour les bons de commande, les demandes d'achat, la gestion des fournisseurs, la facturation des achats, l'analytics et les intégrations.
En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Une solution cloud pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader RH.
Workday HCM est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader pour piloter avec agilité et efficacité leur organisation RH. Contrairement aux systèmes RH rigides, seul Workday offre un socle HCM basé sur les compétences et innove en continu pour garantir le succès des clients à mesure que l'impact de la technologie, les modes de travail alternatif et les attentes des employés évoluent.
En savoir plus sur Workday HCM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
RFP360 est un des leaders mondiaux sur lesquels les équipes et fournisseurs d'approvisionnement s'appuient pour émettre et répondre aux devis, demandes d'informations, DDQ et questionnaires de sécurité.
RFP360 est un des leaders mondiaux de plateforme SaaS qui permettent aux équipes et aux fournisseurs d'approvisionnement de publier des demandes et de répondre aux appels d'offres, demandes d'informations, soumissions, DDQ et questionnaires de sécurité.
RFP360 permet aux clients de collaborer plus facilement, de bénéficier d'une gestion centralisée des connaissances et de solutions riches en fonctionnalités, optimisées par l'intelligence artificielle (IA) pour faciliter les évaluations et les réponses aux appels d'offres.
En savoir plus sur RFP360
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Adoddle d'Asite est une plateforme cloud qui facilite la collaboration entre les disciplines impliquées, de la phase de conception à l'achèvement du projet et plus encore.
La plateforme Adoddle d'Asite permet à toutes les personnes impliquées dans des projets de construction et de gestion des installations d'accéder aux informations clés, quel que soit leur emplacement ou leur appareil. Elle permet notamment de mieux collaborer afin de réduire le nombre d'erreurs tout en économisant du temps et de l'argent. De plus, Adoddle vous permet de stocker et gérer toutes les données de votre projet dans un référentiel central et sécurisé. Adoddle est une plateforme sur mesure qui permet aux clients de configurer la structure de leur contenu de bout en bout avec un accès hautement contrôlé et des flux de travail enrichis.
En savoir plus sur Asite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Market Dojo est une plateforme complète d’eSourcing plug and play, facile à utiliser et à-la-demande.
Market Dojo est une plateforme complète d’eSourcing qui inclut la Gestion des Appels d’Offres RFx, la gestion et le référencement des fournisseurs, la gestion de contrats, l'analyse des dépenses par catégorie et les fonctionnalité SRM de gestion de la relation fournisseurs.
Market Dojo offre des fonctionnalités professionnelles, faciles à utiliser et à-la-demande avec une tarification transparente. Le module phare d’eSourcing est disponible pour une utilisation flexible projet-par-projet.
En savoir plus sur Market Dojo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Le logiciel de gestion des achats de Coupa vous simplifie la tâche de faire des achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont vous avez besoin.
Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin.
Le logiciel de Coupa guide vos employés en douceur pour déposer leurs demandes correctement. De l'affichage d'articles préférés en haut des résultats de recherche à la prise en compte des avantages contractés tels que les prix préférentiels et les escomptes de volume, il est facile aux utilisateurs de prendre les bonnes décisions.
En savoir plus sur Coupa
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Permet aux entreprises de fabrication discrète et d'innovation produits discrets de calculer et de gérer les coûts des produits tout au long du cycle de vie du produit
Les logiciels et services aPriori génèrent des économies substantielles sur les coûts des produits pour les entreprises spécialisées dans la fabrication discrète et l'innovation produits. Grâce aux évaluations des coûts des produits en temps réel d'aPriori, les employés de l'ingénierie, de l'approvisionnement et de la fabrication prennent des décisions plus éclairées qui réduisent les coûts des produits avant et après la production. Grâce à aPriori, les fabricants lancent des produits à des prix cibles, maximisent les économies dans les projets de reprise et évitent de payer trop cher pour les pièces d'origine.
En savoir plus sur aPriori
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
SAP Fieldglass est le leader mondial des logiciels dans le cloud pour la gestion externe des talents et l'approvisionnement en services.
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous types de ressources flexibles. La plateforme ouverte en cloud a été déployée dans plus de 165 pays. Elle aide les entreprises à automatiser l'ensemble du processus de recrutement et de gestion des talents temporaires, transforme la façon dont le travail est effectué, accroît la souplesse opérationnelle et accélère les résultats commerciaux de l'économie numérique.
En savoir plus sur SAP Fieldglass
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Une solution complète de gestion des achats de type procure-to-pay hébergée dans le cloud avec de nombreuses options de plug-in et une assistance internationale 24h/24, 7j/7.
Votre outil de traitement de commandes complet hébergé dans le Cloud. Du point de demande jusqu'au transfert de votre commande au vendeur, eBA propose de nombreuses fonctionnalités offertes par les solutions plus coûteuses telles que les approbations en ligne, les appels d'offres publics, les enchères sous pli fermé, un module de réception, le rapprochement des factures, l'intégration complète des comptes existants, la gestion des stocks et des actifs, la conformité au RGPD, des portails de fournisseurs et bien d'autres encore, le tout dans une interface simple à utiliser. Découvrez pourquoi eBA est très bien noté, contactez l'éditeur dès maintenant.
En savoir plus sur eBuyerAssist Platform
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Gérez tous vos événements de sourcing sur votre propre plateforme. Version gratuite disponible.
Logiciel de sourcing GRATUIT pour les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, demandes de devis/renseignements/propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser !
En savoir plus sur Tradogram
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
CodeSignal est l'une des principales plateformes d'évaluation pour tester les candidats à un poste de développeur à chaque étape du processus de recrutement.
CodeSignal est une plateforme d'évaluation de premier plan pour le recrutement de personnel technique. Ce produit utilise des scores de codage à la pointe de la technologie et des environnements de codage réels. Des entreprises de toutes tailles utilisent déjà les produits de certification, de test et d'entretien de CodeSignal pour tester les candidats à un poste de développeur à chaque étape du processus de recrutement. Les clients utilisent CodeSignal pour développer rapidement les équipes d'ingénierie tout en économisant sur le temps consacré aux entretiens d'ingénierie, en réduisant les coûts de rotation du personnel, en supprimant les préjugés de recrutement et en améliorant l'expérience vécue par les candidats.
En savoir plus sur CodeSignal
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Une plateforme web unique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement que jamais.
Une plateforme web unique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement que jamais.
En savoir plus sur SAP Ariba
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
BidSync est un outil de notification des offres gouvernementales qui permet l'identification pertinente et ciblée des opportunités d'offres avec des résultats personnalisés.
BidSync est un service de notification des offres gouvernementales quotidiennes permettant aux fournisseurs de travailler avec des agences gouvernementales. Ces e-mails quotidiens peuvent être personnalisés en utilisant des termes positifs et négatifs correspondant aux offres de votre entreprise, publiées en temps quasi réel. Cette édition gratuite vous permet d'accéder au réseau de partenaires exclusif, dont beaucoup ne peuvent être consultés que via BidSync. Les éditions payantes élargissent votre portée à environ 100 000 notifications d'offres gouvernementales potentielles chaque mois.
En savoir plus sur Periscope S2G
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Apptricity Travel & Expense simplifie la manière dont vous autorisez, saisissez, révisez, faites remonter, approuvez et vérifiez les notes de frais et les dépenses de voyages d'affaires.
Apptricity Travel & Expense est une application logicielle disponible sur le web et sur appareils mobiles qui simplifie la manière dont vous autorisez, saisissez, révisez, faites remonter, approuvez et vérifiez les notes de frais et les dépenses de voyages d'affaires. Vos employés et gestionnaires bénéficient d'une interface web et mobile facile à utiliser avec
des fonctions par glisser-déposer qui améliore la productivité et le reporting. Votre équipe financière bénéficie d'une intégration complète au système ERP et comptable pour suivre les coûts en temps réel.
En savoir plus sur Apptricity Travel and Expense
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
A fully integrated software solution designed for small to mid-sized importers and distributors.
Logiciel destiné aux importateurs et distributeurs en gros. Les modules d'approvisionnement permettent de gérer les appels d'offres des clients et les outils de sourcing, qui comprennent des analyses de devis fournisseurs et des estimations de coûts logistiques. Les outils d'achat permettent de prévoir et de planifier ces derniers. S'intègre avec QuickBooks. Une démo gratuite est disponible.
En savoir plus sur VISCO
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Outil de traitement des achats qui permet une prise de décision rapide, grâce à la réduction du backlog des transactions.
Outil de traitement des achats qui permet une prise de décision rapide, grâce à la réduction du backlog des transactions.
En savoir plus sur Vendx
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
La solution de sourcing de Medius rationalise vos activités, permet de mettre en œuvre un strategic sourcing axé sur les données et génère des économies de coûts dans toutes les catégories.
La solution cloud de strategic sourcing de Medius offre une valeur éprouvée à votre organisation d'achats, y compris des économies de coûts considérables dans toutes les catégories, une transparence améliorée entre les fournisseurs et les acheteurs et une efficacité accrue du processus de sourcing.
Les intégrations ERP prêtes à l'emploi de Medius vous permettent de démarrer rapidement avec un processus de sourcing entièrement numérique et automatisé. Obtenez toutes les marchandises dont vous avez besoin au bon prix et en toute occasion.
En savoir plus sur Medius
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Anvyl aide les équipes de chaîne d'approvisionnement qui gère un volume élevé de bons de commande à obtenir une meilleure visibilité, à réduire les coûts et à évoluer plus rapidement.
Anvyl est une plateforme SRM qui permet aux entreprises de gérer les fournisseurs, de superviser la production et de stocker les données historiques des produits, de l'approvisionnement à la réception des marchandises. Son moteur de collaboration s'intègre facilement à la plupart des ERP, offrant ainsi aux équipes une meilleure visibilité, une meilleure efficacité opérationnelle et une automatisation intelligente pour chaque partie de la chaîne logistique. Le logiciel cloud permet aux utilisateurs de travailler partout dans le monde et les clients sont opérationnels en 24 heures maximum.
En savoir plus sur Anvyl
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Symfact est le premier fournisseur mondial de solutions de gestion des contrats et de la conformité, exécuté à partir d'une plateforme technologique unique.
Premier fournisseur mondial de solutions de gestion des contrats et de la conformité, Symfact permet aux clients des entreprises à l'échelle mondiale d'optimiser leur chiffre d'affaires, de réduire les coûts et de gérer activement les conditions et risques contractuels, le tout à partir d'une plateforme technologique unique. Grâce aux solutions Symfact, les clients peuvent gérer efficacement la documentation, les délais, les budgets, les engagements, les flux de travail, les accès sécurisés ainsi que les outils d'analyse associés à la gestion des contrats et à la conformité.
En savoir plus sur Scanmarket
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Les investisseurs et les conseillers s'adressent à DealCloud pour renforcer leurs équipes.
DealCloud fournit une plateforme, des services et une expertise permettant de renforcer les capacités de négociation des banquiers et des équipes de private equity. La plateforme est spécialement conçue dans cet objectif. Avec une équipe de mise en œuvre qui intègre les clients sur la plateforme, ainsi qu'une équipe de gestion de compte qui les accompagne dans leur développement. Les créateurs de DealCloud viennent du monde de la gestion des fortunes et de la banque d'investissement, et comprennent donc ce dont les clients ont besoin pour exécuter une transaction.
En savoir plus sur DealCloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Gérez les réunions grâce à un assistant virtuel qui automatise les suivis, les rappels de réunion et les reprogrammations éventuelles.
Gérez les réunions grâce à un assistant virtuel qui automatise les suivis, les rappels de réunion et les reprogrammations éventuelles.
En savoir plus sur TopFunnel
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Catapult est une solution d'appel d'offres en tant que service indépendante du secteur qui fournit aux entreprises des outils pour gérer toutes leurs opportunités d'appel d'offres.
Catapult est une solution de RFx (Request for Anything) et de gestion des propositions indépendante du secteur qui rationalise les processus des équipes de proposition des services d'approvisionnement grâce à des flux de travail et une automatisation reproductibles. Avec Catapult, vous pouvez créer et répondre à de nouvelles opportunités, évaluer et noter les réponses et délibérer sur les conditions générales des contrats. Vous pouvez également collaborer avec les membres de l'équipe sur la structure des questions ou les réponses lorsque vous créez et gérez votre bibliothèque de contenu pour accélérer les réponses aux appels d'offres.
En savoir plus sur Catapult
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Requis est une nouvelle génération de plateformes de chaîne d’approvisionnement conçues exclusivement pour l’organisation de la chaîne d’approvisionnement.
Requis est une plateforme SaaS qui apporte transparence, innovation et simplicité à la chaîne d’approvisionnement de l’entreprise en reliant les acheteurs et les vendeurs de matériaux industriels. Requis est l’endroit où les professionnels de l’approvisionnement, les fournisseurs et les collaborateurs réalisent les activités d’approvisionnement et d’ESG. Il s’agit d’une solution de chaîne d’approvisionnement intégrée qui numérise les activités d’approvisionnement et de sourcing et consolide les informations sur les fournisseurs dans une solution participative.
En savoir plus sur Requis
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Simplifiez les achats décentralisés auprès de fournisseurs privilégiés, de marchés locaux et d'entreprises sociales avec une application que les acheteurs adorent.
VendorPanel est une application SaaS maintes fois primée qui simplifie la façon dont les entreprises gèrent et font appel à des fournisseurs et sous-traitants privilégiés. VendorPanel offre : une liste de fournisseurs plus intelligente, une gestion des listes de fournisseurs et de sous-traitants, un processus de devis transparent et concurrentiel, des outils performants de gestion de la performance et de la conformité des fournisseurs, un contrôle total sur l'accès aux offres pour les fournisseurs et des capacités de collaboration et de contrôle de l'approvisionnement sans précédent. Un outil d'approvisionnement que le personnel VEUT utiliser.
En savoir plus sur VendorPanel
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
QLM Distributor Quoting est le seul logiciel du secteur d'activité qui regroupe tous les éléments dans un seul système et un processus intégré.
La solution logicielle de gestion des fournisseurs basée sur le cloud, reconnue par les principaux fabricants, fournisseurs et distributeurs, augmente la rentabilité. Le logiciel de sourcing QLM permet aux utilisateurs de rationaliser et d'automatiser les processus et les communications, de comparer et d'évaluer les offres des fournisseurs avec facilité, de gérer les fournisseurs et les contrats dans un référentiel central et d'éliminer les tâches chronophages sur support papier.
En savoir plus sur QSTRAT Sourcing
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Proactis fournit des solutions d'approvisionnement de premier plan pour les entreprises de taille moyenne en croissance afin de simplifier leurs processus et d'évoluer à un rythme rapide.
Proactis Sourcing permet aux organisations d'obtenir la meilleure valeur et des économies immédiates en améliorant tous les aspects du sourcing : planification et exécution d'événements en ligne, création d'appels d'offres complexes, invitation des meilleurs fournisseurs à évaluer les résultats. Proactis rationalise, standardise et améliore votre sourcing stratégique afin que vous puissiez obtenir exactement ce dont vous avez besoin, à chaque fois, avec la certitude de prendre de meilleures décisions de sourcing, d'apporter une valeur ajoutée et de transformer votre entreprise.
En savoir plus sur PROACTIS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
La plateforme source-to-pay de ProcurePort est un véritable logiciel de sourcing de bout en bout qui combine l'analyse des dépenses, l'e-sourcing, la facturation et les ordres d'achat.
Conçu pour les entreprises de moyenne à grande envergure, ProcurePort offre une expérience conviviale. La plateforme source-to-pay de ProcurePort est conçue pour être facile à utiliser. Parmi les modules figurent les demandes de renseignement électroniques, les appels d'offres/demandes de devis électroniques, les enchères électroniques, ainsi que l'automatisation des factures et ordres d'achat. Le sourcing est simplifié pour toutes les parties, y compris les employés et les fournisseurs. Les outils faciles d'utilisation de la solution vous permettent de réaliser plus d'économies et de couvrir plus de catégories. ProcurePort aide les entreprises à générer de meilleurs résultats, à assurer leur mise en conformité et à avoir un impact commercial plus important.
En savoir plus sur ProcurePort
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Gestion plus intelligente des fournisseurs, approvisionnement et gestion des contrats.
ProcureWare prend en charge la gestion, le sourcing et l'administration des contrats avec les fournisseurs de manière performante grâce à des outils avancés qui permettent de gérer les certificats d'assurance, la diversité et les évaluations des offres. Cette offre tout compris aide les gouvernements et les entreprises à rationaliser tous les processus d'appels d'offres pour le secteur de la construction afin de gagner du temps, d'accroître la conformité et d'améliorer la transparence. Ses flux de travail d'inscription et d'approbation personnalisés en font un outil idéal pour la présélection des fournisseurs, tandis que le reporting ad hoc améliore la visibilité et la prise de décision.
En savoir plus sur ProcureWare
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Le logiciel de strategic sourcing Bonfire élimine les tâches manuelles pour vous permettre de faire des enchères et de prendre des décisions d'appels d'offres plus conséquentes.
Des simples offres aux événements RFx (Request For x) complexes, Bonfire vous offre une solution à la fois simple et performante qui s'adapte à vos besoins changeants.
Bonfire est conçu pour être facile d'utilisation et fait preuve d'un taux d'adoption de 98 % pour le prouver.
- Portail en ligne pour solliciter des fournisseurs.
- Outils et flux de travail d'évaluation performants.
- Gestion des contrats et des performances.
- Plateforme cloud.
- Informations axées sur les données pour prendre de meilleures décisions en matière de sourcing.
- Assistance client de premier choix avec une équipe de mise en œuvre dédiée.
En savoir plus sur Bonfire
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Connectez facilement votre supply chain pour créer un réseau et un processus résilients conçus pour anticiper les changements.
Grâce à Oracle Supply Chain Management (SCM) & Manufacturing, les entreprises peuvent répondre rapidement aux changements constants de la demande, de l'approvisionnement et de la conjoncture. Connectez facilement votre supply chain pour créer un réseau et un processus résilients conçus pour anticiper les changements.
En savoir plus sur Oracle Fusion Cloud SCM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Performances des informations sur les fournisseurs et gestion des risques, sourcing, contrats, e-procurement et automatisation de la facturation, analyse des dépenses.
Ivalua propose une expérience technologique unique et une proposition de valeur très différenciée aux départements achats et finance qui cherchent à gérer plus de dépenses et à atteindre un coût total de possession plus faible. Ivalua est un fournisseur mondial de solutions de gestion des dépenses et un leader dans la version 2015 du Gartner Strategic Sourcing Magic Quadrant. Le logiciel d'Ivalua basé sur le cloud est utilisé par les départements achats et finance des grandes entreprises mondiales.
En savoir plus sur Ivalua
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Un moyen plus simple et moins cher de créer des devis et de gérer les offres de vos fournisseurs grâce à un modèle de paiement à l'utilisation sans frais pour vos fournisseurs.
Alors que les entreprises gèrent de nombreuses activités de sourcing, les coûts cachés des fournisseurs non stratégiques sont souvent oubliés et uniquement traités à l'aide d'e-mails et de feuilles de calcul.
Sourceit RFQ a été développé pour gérer les demandes de devis transactionnels à volume élevé, offrant ainsi aux acheteurs et à leurs équipes un moyen simple et plus efficace de créer des devis et de gérer les offres des fournisseurs. Sans frais initiaux ni modèle de paiement à l'utilisation, ce logiciel est économique, simple à utiliser et facile à prendre en main avec une version d'essai gratuite.
En savoir plus sur sourceit
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
eSourcing, eRFx, gestion de contrats, appels d'offres web, logiciel d'appel d'offres, enchères inversées.
Un logiciel d'eSourcing adressé aux entreprises de moyenne à grande envergure. FlexRFP est une solution à la pointe du secteur résultant d'années d'expérience réelle. Simples et attrayantes, ces solutions conviviales vous permettent d'augmenter votre retour sur investissement et de réduire la complexité traditionnellement associée à la gestion des fournisseurs et au sourcing. Parmi les autres modules figurent : analyse des dépenses, gestion des contrats, gestion des fournisseurs, gestion des processus et optimisation.
En savoir plus sur eSourcing
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Approvisionnement simplifié. La solution cloud configurable de SourceSuite automatise votre processus de gestion des offres et des fournisseurs.
Approvisionnement simplifié. Découvrez SourceSuite : la solution d'approvisionnement sur le cloud configurable et facile à utiliser. Les outils automatisés de gestion des offres et des fournisseurs de SourceSuite permettent aux organisations de simplifier leurs achats. Optimisé par BidNet, SourceSuite permet aux acheteurs de rationaliser électroniquement leur processus d'approvisionnement dans un emplacement centralisé sur le cloud. Les fonctionnalités avancées de SourceSuite incluent la préqualification des fournisseurs, les enchères électroniques, la rotation des fournisseurs, les processus d'approbation, etc.
En savoir plus sur SourceSuite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Workday Strategic Sourcing rend le sourcing stratégique plus simple, plus intelligent et plus rationalisé que jamais.
Workday Strategic Sourcing rend le sourcing stratégique plus simple, plus intelligent et plus rationalisé que jamais. Sa plateforme intuitive basée sur le cloud, qui englobe tout, de la prise en charge des projets au pipeline de sourcing, en passant par la gestion des contrats et des fournisseurs, les outils de RFx (Request For Anything) et d'enchères inversées, ferme la boucle du sourcing et, au cours du processus, favorise la collaboration, centralise les données, rend les processus plus transparents et, au bout du compte, génère de meilleurs résultats commerciaux.
En savoir plus sur Workday Strategic Sourcing
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Diffbot est un logiciel d'extraction de données qui utilise la vision par ordinateur et la PNL pour convertir automatiquement des pages web en données structurées.
Diffbot est une technologie d'extraction de données qui exploite les avancées les plus récentes en matière d'intelligence artificielle pour convertir automatiquement un grand nombre de sites web en données structurées à grande échelle. Libre de créer. Avec Diffbot, transmettez simplement un ensemble d'URL ou de domaines et Diffbot renvoie automatiquement une collection interrogeable de données structurées. Idéal pour la gestion de contenu, l'analyse d'image, l'extraction de données produit, la surveillance de médias sociaux ou d'autres besoins de données personnalisés.
En savoir plus sur Diffbot
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Logiciel d'achat en ligne SaaS dans le cloud avec P2P, contrat et budget, création de devis et d'appels d'offres, facturation électronique, analyse des dépenses, reporting et routage d'approbations.
Logiciel d'achat en ligne SaaS dans le cloud moderne et abordable.
Logiciel d'achat en ligne SaaS convivial et entièrement personnalisable. Suivez les achats au sein de votre entreprise, obtenez de meilleures informations sur vos dépenses, réduisez les risques et automatisez vos processus d'approvisionnement. "Procure-to-pay" avec correspondance à trois, analyse des dépenses, gestion du budget et des contrats, demandes de devis, catalogues, suites de reporting et MISE EN ŒUVRE GRATUITE.
En savoir plus sur Oboloo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Bid Ops est le seul logiciel de sourcing prédictif conçu pour garder votre entreprise en avance sur le marché. Prédiction. Approvisionnement. Réussite.
Bid Ops est le seul logiciel de sourcing prédictif conçu pour garder votre entreprise en avance sur le marché. Votre équipe d'approvisionnement peut tirer parti de l'IA (intelligence artificielle) prédictive de Bid Ops pour réaliser deux à cinq fois plus d'économies en obtenant de meilleurs devis plus rapidement. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui.
En savoir plus sur Arkestro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Le logiciel Procure-to-Pay de Zycus est une suite de solutions de nouvelle génération fournissant un système d'approvisionnement guidé pour assurer la cohérence.
Le logiciel Procure-to-Pay de Zycus est une suite de nouvelle génération dotée d'une technologie brevetée GPS (Guided Procurement System) qui garantit des décisions d'achat cohérentes et précises. Zycus eInvoice et APIA sont alimentés par Merlin AI, l'AP Smart Desk, une gestion de boite de réception pour gérer les interactions avec les fournisseurs et Merlin Invoice Extraction, une solution d'extraction de factures indépendante des modèles qui élimine les tâches manuelles et transforme l'ensemble du processus de facturation.
En savoir plus sur Zycus Procure-to-Pay Solution
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis

ShowSourcing
4,0
(3)
Produit local
Cette solution vous aide à être plus efficace lors des salons professionnels, des expositions ou des visites d'usine. Prenez des notes de sourcing sur les produits et les idées en tant qu'équipe.
Cette solution vous aide à être plus efficace lors des salons professionnels, des expositions ou des visites d'usine. Prenez des notes sur les produits et les idées en tant qu'équipe.
ShowSourcing propose une solution collaborative unique qui vous aide à collecter, organiser, enregistrer, partager et gérer l'ensemble de vos données de sourcing de manière rationalisée.
Enregistrez rapidement les notes, images et cartes de visite, exportez les tableurs, accédez à tous vos produits sur la version web, collaborez en équipe, créez des diapositives de résumé en un clic et effectuez des sauvegardes dans le cloud.
En savoir plus sur ShowSourcing
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Un logiciel cloud d'approvisionnement qui fournit des solutions d'entreprise centrées sur l'approvisionnement électronique, les enchères électroniques et la gestion des contrats.
Team Procure est un logiciel cloud d'approvisionnement conçu pour aider les entreprises à gérer des enchères électroniques, à recueillir des offres, à approuver des demandes, à suivre des commandes et plus encore à partir d'une plateforme unifiée. Les superviseurs peuvent comparer les fournisseurs en se basant sur un seul article, examiner les progrès mensuels des activités d'approvisionnement et gérer les demandes d'achat internes.
Team Procure permet aux administrateurs de générer des rapports pour obtenir des informations sur les articles achetés en fonction du service concerné, du projet et de la catégorie des articles.
En savoir plus sur Team Procure
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
La solution e-SCM permet de structurer la relation fournisseurs et superviser la traçabilité des approvisionnements.
La solution e-SCM permet de structurer la relation fournisseurs et superviser la traçabilité des approvisionnements. Il participe à la transformation numérique de la Supply Chain pour améliorer le pilotage des productions externalisées et fiabiliser les engagements de livraison.
Avec e-SCM, la traçabilité de la Supply Chain se met au service de la transparence RSE des marques.
En savoir plus sur e-SCM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
JAGGAER Sourcing fournit les meilleurs produits et services à vos utilisateurs tout en réduisant les coûts pour les deux parties de la relation d'approvisionnement.
Prenez de meilleures décisions en matière de sourcing, tout en bénéficiant d'une vue d'ensemble plus claire et de cycles plus courts grâce à la solution d'e-sourcing complète de JAGGAER. Modifiez votre processus de sourcing pour favoriser la sollicitation et réduire les coûts d'analyse. JAGGAER peut fournir plus de scénarios pour comparer diverses options en proposant des technologies de traitement de plusieurs dimensions des événements de sourcing. Grâce au traitement automatisé et aux rapports pertinents, vous pouvez consacrer votre temps à analyser vos options pour effectuer de meilleures sélections.
En savoir plus sur JAGGAER ONE Sourcing
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
COBUY SOLUTIONS édite et développe un système d'information achats pour la gestion des relations fournisseurs (SRM - Supplier Relationship Management).
A partir de 50 employés
COBUY SOLUTIONS édite et développe un système d'information achats pour la gestion des relations fournisseurs (SRM).
Il permet d'automatiser les tâches liées aux achats (sourcing, panel fournisseurs, consultations, offres, contrats, ...) et à la qualité fournisseurs (évaluations, gestion des non conformités et coûts de non qualité, revue conformité documentaire, ...).
Ses bénéfices permettent, grâce au temps économisé et aux capacités d'analyses augmentées, d'améliorer les conditions d'achats et de réduire les risques fournisseurs.
En savoir plus sur COBuy
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Tire parti de l'analyse du Big Data pour identifier les meilleurs talents à travers le monde entier grâce à la recherche simultanée sur plusieurs bases de données.
Tire parti de l'analyse du Big Data pour identifier les meilleurs talents à travers le monde entier grâce à la recherche simultanée sur plusieurs bases de données.
En savoir plus sur Talentwunder
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis
Une solution de strategic sourcing qui intègre l'automatisation des processus avec la gestion de la relation fournisseur et les fonctions analytiques avancées.
MeRLIN est une solution de strategic sourcing qui propose l'automatisation intégrée et transparente des processus de sourcing pour les appels d'offres/enchères électroniques, avec des fonctionnalités de gestion de la relation fournisseur et de planification complétées par des fonctions analytiques avancées. La solution joue un rôle essentiel dans l'amélioration de la collaboration entre les acheteurs et les fournisseurs grâce à une plateforme intuitive et facile d'utilisation. MeRLIN est modulaire, flexible, configurable et facile à déployer. Découvrez une solution idéale pour les besoins en strategic sourcing des grandes entreprises de sourcing.
En savoir plus sur MeRLIN
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Outils de collaboration
- Qualification des fournisseurs
- Gestion des dépenses
- Gestion des bons de commande
- Gestion des achats
- Piste d'audit
- Gestion de la conformité
- Gestion des flux de travail
- Gestion des demandes
- Devis