Meilleure sélection

Sponsors

Logiciels très bien notés

Belgique Afficher les logiciels locaux
138 résultats
WTP combine des données sur les entreprises, les produits de base, les coûts de main-d'œuvre et les devises pour obtenir un aperçu de la structure des coûts d'un produit. En savoir plus sur What's The Price
What's The Price permet aux professionnels du sourcing d'accéder à la page que votre fournisseur n'a jamais voulu partager : le prix de revient, la structure des coûts, et même la marge. Nous assurons des « négociations de niveau supérieur », où vous cessez de deviner le bon prix sur la base d'un argumentaire de vente et commencez à parler du prix réel, sur la base de modèles de coûts. What's The Price combine les données sur les entreprises, les produits de base, les coûts de main-d'œuvre et les devises pour obtenir un aperçu du prix de revient d'un produit en quelques minutes. En savoir plus sur What's The Price

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
L'outil Prokuria est conçu pour les processus de sourcing et d'approvisionnement ; il permet d'automatiser le sourcing et la gestion des fournisseurs. En savoir plus sur Prokuria
Prokuria aide les équipes d'approvisionnement à sélectionner plus rapidement et de façon optimale des fournisseurs en lançant tous types d'événements de sourcing tels que les demandes de renseignement , les demandes de devis, des appels d'offres, des enchères inversées, des enchères au rabais, une attribution dynamique. Cette solution permet de simplifier les processus de sourcing à l'approvisionnement, tout en améliorant la collaboration interne, l'alignement avec les parties prenantes et la vitesse de l'activité. En savoir plus sur Prokuria

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM pour tous vos achats. En savoir plus sur Promena
Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM dans le but d'offrir à ses clients une productivité élevée, un contrôle efficace du temps et du travail, et une réduction des coûts pour tous leurs achats. Grâce à Promena, vous pouvez apporter à votre chaîne d'approvisionnement les améliorations les plus efficaces en matière de coûts, de productivité et de transparence, ainsi que les meilleurs paramètres de gestion des risques. Faites passer vos achats dans le cloud grâce à cette plateforme d'e-sourcing basée sur le web. En savoir plus sur Promena

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour les bons de commande, les demandes d'achat, la gestion des fournisseurs, la facturation des achats, l'analytics et les intégrations. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Une solution de strategic sourcing qui intègre l'automatisation des processus avec la gestion de la relation fournisseur et les fonctions analytiques avancées. En savoir plus sur MeRLIN
MeRLIN est une solution de strategic sourcing qui propose l'automatisation intégrée et transparente des processus de sourcing pour les appels d'offres/enchères électroniques, avec des fonctionnalités de gestion de la relation fournisseur et de planification complétées par des fonctions analytiques avancées. La solution joue un rôle essentiel dans l'amélioration de la collaboration entre les acheteurs et les fournisseurs grâce à une plateforme intuitive et facile d'utilisation. MeRLIN est modulaire, flexible, configurable et facile à déployer. Découvrez une solution idéale pour les besoins en strategic sourcing des grandes entreprises de sourcing. En savoir plus sur MeRLIN

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Trace One E-Sourcing est une solution digitale destinée aux acheteurs de la distribution et aux responsables du Sourcing. En savoir plus sur Trace One PLM Suite
Trace One E-Sourcing est une solution digitale destinée aux acheteurs de la distribution et aux responsables du Sourcing. Elle leur permet de découvrir des milliers de produits innovants et de trouver des fournisseurs de confiance. Face à des consommateurs très exigeants quant à la qualité des produits qu’ils achètent, les distributeurs de PGC subissent une pression importante pour répondre à leurs besoins. Ils doivent lancer de nouveaux produits qui reflètent les modes de vie des consommateurs tout en veillant à augmenter leurs marges et leur pouvoir de négociation. Trace One E-Sourcing est la solution à ces défis. En savoir plus sur Trace One PLM Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Logiciel d’appels d’offres le mieux noté. Des milliers d’utilisateurs s’appuient sur ProcurementExpress.com pour un approvisionnement efficace.
ProcurementExpress.com vous aide à obtenir le meilleur rapport qualité-prix de la part de vos fournisseurs. Vous pouvez demander, collecter et organiser des devis pour des projets spécifiques. En automatisant la collecte des offres et en communiquant plus efficacement avec les fournisseurs, vous gagnez du temps, réalisez des économies de coûts et garantissez la conformité des audits. Les fonctionnalités comprennent la création d’appels d’offres, un hub de gestion du cycle de vie, des notifications automatisées par e-mail aux fournisseurs, des comparaisons de devis, l’attribution des offres gagnantes et un module de notation des fournisseurs. En savoir plus sur ProcurementExpress.com

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
RFP360 est un des leaders mondiaux sur lesquels les équipes et fournisseurs d'approvisionnement s'appuient pour émettre et répondre aux devis, demandes d'informations, DDQ et questionnaires de sécurité.
RFP360 est un des leaders mondiaux de plateforme SaaS qui permettent aux équipes et aux fournisseurs d'approvisionnement de publier des demandes et de répondre aux appels d'offres, demandes d'informat ions, soumissions, DDQ et questionnaires de sécurité. RFP360 permet aux clients de collaborer plus facilement, de bénéficier d'une gestion centralisée des connaissances et de solutions riches en fonctionnalités, optimisées par l'intelligence artificielle (IA) pour faciliter les évaluations et les réponses aux appels d'offres. En savoir plus sur RFP360

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Adoddle d'Asite est une plateforme cloud qui facilite la collaboration entre les disciplines impliquées, de la phase de conception à l'achèvement du projet et plus encore.
La plateforme Adoddle d'Asite permet à toutes les personnes impliquées dans des projets de construction et de gestion des installations d'accéder aux informations clés, quel que soit leur emplacement ou leur appareil. Elle permet notamment de mieux collaborer afin de réduire le nombre d'erreurs tout en économisant du temps et de l'argent. De plus, Adoddle vous permet de stocker et gérer toutes les données de votre projet dans un référentiel central et sécurisé. Adoddle est une plateforme sur mesure qui permet aux clients de configurer la structure de leur contenu de bout en bout avec un accès hautement contrôlé et des flux de travail enrichis. En savoir plus sur Asite

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Market Dojo est une plateforme complète d’eSourcing plug and play, facile à utiliser et à-la-demande.
Market Dojo est une plateforme complète d’eSourcing qui inclut la Gestion des Appels d’Offres RFx, la gestion et le référencement des fournisseurs, la gestion de contrats, l'analyse des dépenses par catégorie et les fonctionnalité SRM de gestion de la relation fournisseurs. Market Dojo offre des fonctionnalités professionnelles, faciles à utiliser et à-la-demande avec une tarification transparente. Le module phare d’eSourcing est disponible pour une utilisation flexible projet-par-projet. En savoir plus sur Market Dojo

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Permet aux entreprises de fabrication discrète et d'innovation produits discrets de calculer et de gérer les coûts des produits tout au long du cycle de vie du produit
Les logiciels et services aPriori génèrent des économies substantielles sur les coûts des produits pour les entreprises spécialisées dans la fabrication discrète et l'innovation produits. Grâce aux évaluations des coûts des produits en temps réel d'aPriori, les employés de l'ingénierie, de l'approvisionnement et de la fabrication prennent des décisions plus éclairées qui réduisent les coûts des produits avant et après la production. Grâce à aPriori, les fabricants lancent des produits à des prix cibles, maximisent les économies dans les projets de reprise et évitent de payer trop cher pour les pièces d'origine. En savoir plus sur aPriori

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Une solution complète de gestion des achats de type procure-to-pay hébergée dans le cloud avec de nombreuses options de plug-in et une assistance internationale 24h/24, 7j/7.
Votre outil de traitement de commandes complet hébergé dans le Cloud. Du point de demande jusqu'au transfert de votre commande au vendeur, eBA propose de nombreuses fonctionnalités offertes par les solutions plus coûteuses telles que les approbations en ligne, les appels d'offres publics, les enchères sous pli fermé, un module de réception, le rapprochement des factures, l'intégration complète des comptes existants, la gestion des stocks et des actifs, la conformité au RGPD, des portails de fournisseurs et bien d'autres encore, le tout dans une interface simple à utiliser. Découvrez pourquoi eBA est très bien noté, contactez l'éditeur dès maintenant. En savoir plus sur eBuyerAssist Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Gérez tous vos événements de sourcing sur votre propre plateforme. Version gratuite disponible.
Logiciel de sourcing GRATUIT pour les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, demandes de devis/renseignem ents/propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser ! En savoir plus sur Tradogram

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Unlock over $4 billion in purchasing power when you shop with Order and always pay the lowest prices for your products.
Order saves your company hard dollars across all product categories, services, and subscriptions. With over $4 billion in purchasing power, 4,000 vendor partnerships, and strategic sourcing capabiliti es, Order ensures you always pay the lowest price for your purchases. Plus, with detailed spend data, our team of dedicated procurement specialists will work with you to identify savings opportunities for your company on an ongoing basis. Save on all your products when everything’s in Order. En savoir plus sur Order

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
CodeSignal est l'une des principales plateformes d'évaluation pour tester les candidats à un poste de développeur à chaque étape du processus de recrutement.
CodeSignal est une plateforme d'évaluation de premier plan pour le recrutement de personnel technique. Ce produit utilise des scores de codage à la pointe de la technologie et des environnements de codage réels. Des entreprises de toutes tailles utilisent déjà les produits de certification, de test et d'entretien de CodeSignal pour tester les candidats à un poste de développeur à chaque étape du processus de recrutement. Les clients utilisent CodeSignal pour développer rapidement les équipes d'ingénierie tout en économisant sur le temps consacré aux entretiens d'ingénierie, en réduisant les coûts de rotation du personnel, en supprimant les préjugés de recrutement et en améliorant l'expérience vécue par les candidats. En savoir plus sur CodeSignal

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
The TYASuite Cloud ERP Solution is a plug & play platform within integrated modules to help you manage,monitor&execute your business.
TYASuite Procurement to Pay Software is especially designed for small and medium-sized enterprises. It is equipped to improve and enhance the growth-related needs of these companies. With its user-centric platform, the software helps in bringing accuracy in cross-departmental operations. En savoir plus sur TYASuite

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
BidSync est un outil de notification des offres gouvernementales qui permet l'identification pertinente et ciblée des opportunités d'offres avec des résultats personnalisés.
BidSync est un service de notification des offres gouvernementales quotidiennes permettant aux fournisseurs de travailler avec des agences gouvernementales. Ces e-mails quotidiens peuvent être personnalisés en utilisant des termes positifs et négatifs correspondant aux offres de votre entreprise, publiées en temps quasi réel. Cette édition gratuite vous permet d'accéder au réseau de partenaires exclusif, dont beaucoup ne peuvent être consultés que via BidSync. Les éditions payantes élargissent votre portée à environ 100 000 notifications d'offres gouvernementales potentielles chaque mois. En savoir plus sur Periscope S2G

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Le logiciel de gestion des achats de Coupa vous simplifie la tâche de faire des achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont vous avez besoin.
Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin. Le logiciel de Coupa guide vos employés en douceur pour déposer leurs demandes correctement. De l'affichage d'articles préférés en haut des résultats de recherche à la prise en compte des avantages contractés tels que les prix préférentiels et les escomptes de volume, il est facile aux utilisateurs de prendre les bonnes décisions. En savoir plus sur Coupa Business Spend Management

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Apptricity Travel & Expense simplifie la manière dont vous autorisez, saisissez, révisez, faites remonter, approuvez et vérifiez les notes de frais et les dépenses de voyages d'affaires.
Apptricity Travel & Expense est une application logicielle disponible sur le web et sur appareils mobiles qui simplifie la manière dont vous autorisez, saisissez, révisez, faites remonter, approuvez et vérifiez les notes de frais et les dépenses de voyages d'affaires. Vos employés et gestionnaires bénéficient d'une interface web et mobile facile à utiliser avec des fonctions par glisser-déposer qui améliore la productivité et le reporting. Votre équipe financière bénéficie d'une intégration complète au système ERP et comptable pour suivre les coûts en temps réel. En savoir plus sur Apptricity Travel and Expense

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
A fully integrated software solution designed for small to mid-sized importers and distributors.
Logiciel destiné aux importateurs et distributeurs en gros. Les modules d'approvisionnement permettent de gérer les appels d'offres des clients et les outils de sourcing, qui comprennent des analyses de devis fournisseurs et des estimations de coûts logistiques. Les outils d'achat permettent de prévoir et de planifier ces derniers. S'intègre avec QuickBooks. Une démo gratuite est disponible. En savoir plus sur VISCO

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Outil de traitement des achats qui permet une prise de décision rapide, grâce à la réduction du backlog des transactions.
Outil de traitement des achats qui permet une prise de décision rapide, grâce à la réduction du backlog des transactions. En savoir plus sur Vendx

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Anvyl aide les équipes de chaîne d'approvisionnement qui gère un volume élevé de bons de commande à obtenir une meilleure visibilité, à réduire les coûts et à évoluer plus rapidement.
Anvyl est une plateforme SRM qui permet aux entreprises de gérer les fournisseurs, de superviser la production et de stocker les données historiques des produits, de l'approvisionnement à la réception des marchandises. Son moteur de collaboration s'intègre facilement à la plupart des ERP, offrant ainsi aux équipes une meilleure visibilité, une meilleure efficacité opérationnelle et une automatisation intelligente pour chaque partie de la chaîne logistique. Le logiciel cloud permet aux utilisateurs de travailler partout dans le monde et les clients sont opérationnels en 24 heures maximum. En savoir plus sur Anvyl

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Symfact est le premier fournisseur mondial de solutions de gestion des contrats et de la conformité, exécuté à partir d'une plateforme technologique unique.
Premier fournisseur mondial de solutions de gestion des contrats et de la conformité, Symfact permet aux clients des entreprises à l'échelle mondiale d'optimiser leur chiffre d'affaires, de réduire les coûts et de gérer activement les conditions et risques contractuels, le tout à partir d'une plateforme technologique unique. Grâce aux solutions Symfact, les clients peuvent gérer efficacement la documentation, les délais, les budgets, les engagements, les flux de travail, les accès sécurisés ainsi que les outils d'analyse associés à la gestion des contrats et à la conformité. En savoir plus sur Scanmarket

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Les investisseurs et les conseillers s'adressent à DealCloud pour renforcer leurs équipes.
DealCloud fournit une plateforme, des services et une expertise permettant de renforcer les capacités de négociation des banquiers et des équipes de private equity. La plateforme est spécialement conçue dans cet objectif. Avec une équipe de mise en œuvre qui intègre les clients sur la plateforme, ainsi qu'une équipe de gestion de compte qui les accompagne dans leur développement. Les créateurs de DealCloud viennent du monde de la gestion des fortunes et de la banque d'investissement, et comprennent donc ce dont les clients ont besoin pour exécuter une transaction. En savoir plus sur DealCloud

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Gérez les réunions grâce à un assistant virtuel qui automatise les suivis, les rappels de réunion et les reprogrammations éventuelles.
Gérez les réunions grâce à un assistant virtuel qui automatise les suivis, les rappels de réunion et les reprogrammations éventuelles. En savoir plus sur TopFunnel

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Catapult est une solution d'appel d'offres en tant que service indépendante du secteur qui fournit aux entreprises des outils pour gérer toutes leurs opportunités d'appel d'offres.
Catapult est une solution de RFx (Request for Anything) et de gestion des propositions indépendante du secteur qui rationalise les processus des équipes de proposition des services d'approvisionnement grâce à des flux de travail et une automatisation reproductibles. Avec Catapult, vous pouvez créer et répondre à de nouvelles opportunités, évaluer et noter les réponses et délibérer sur les conditions générales des contrats. Vous pouvez également collaborer avec les membres de l'équipe sur la structure des questions ou les réponses lorsque vous créez et gérez votre bibliothèque de contenu pour accélérer les réponses aux appels d'offres. En savoir plus sur Catapult

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Claritum streamlines sourcing, procurement & invoicing of products & services to deliver cost savings and process efficiencies.
You can control every penny of your complex category expenditure through our integrated online sourcing, procurement and invoicing platform. Over 150,000 users in 35 countries, including many of the world's leading enterprises, regional businesses and fast growing service providers rely on Claritum to deliver significant, measurable and sustainable savings and efficiencies. Take a demo Today. En savoir plus sur Claritum

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Simplifiez les achats décentralisés auprès de fournisseurs privilégiés, de marchés locaux et d'entreprises sociales avec une application que les acheteurs adorent.
VendorPanel est une application SaaS maintes fois primée qui simplifie la façon dont les entreprises gèrent et font appel à des fournisseurs et sous-traitants privilégiés. VendorPanel offre : une liste de fournisseurs plus intelligente, une gestion des listes de fournisseurs et de sous-traitants, un processus de devis transparent et concurrentiel, des outils performants de gestion de la performance et de la conformité des fournisseurs, un contrôle total sur l'accès aux offres pour les fournisseurs et des capacités de collaboration et de contrôle de l'approvisionnement sans précédent. Un outil d'approvisionnement que le personnel VEUT utiliser. En savoir plus sur VendorPanel

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
QLM Distributor Quoting est le seul logiciel du secteur d'activité qui regroupe tous les éléments dans un seul système et un processus intégré.
La solution logicielle de gestion des fournisseurs basée sur le cloud, reconnue par les principaux fabricants, fournisseurs et distributeurs, augmente la rentabilité. Le logiciel de sourcing QLM permet aux utilisateurs de rationaliser et d'automatiser les processus et les communications, de comparer et d'évaluer les offres des fournisseurs avec facilité, de gérer les fournisseurs et les contrats dans un référentiel central et d'éliminer les tâches chronophages sur support papier. En savoir plus sur QLM Sourcing

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Pietra provides online tools for eCommerce plus fulfillment services and a supplier sourcing marketplace - all in one platform.
Pietra provides online tools for eCommerce plus fulfillment services and a supplier sourcing marketplace - all in one platform. Creators at all stages of their business building journey can gain access to everything that Pietra has to offer for just $39/month. As a subscriber, you are getting unlimited access to all the discounted services that Pietra provides entrepreneurs, of which you can elect to use all of them to save, or just the few services that may be relevant to your business. En savoir plus sur Pietra

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Proactis fournit des solutions d'approvisionnement de premier plan pour les entreprises de taille moyenne en croissance afin de simplifier leurs processus et d'évoluer à un rythme rapide.
Proactis Sourcing permet aux organisations d'obtenir la meilleure valeur et des économies immédiates en améliorant tous les aspects du sourcing : planification et exécution d'événements en ligne, création d'appels d'offres complexes, invitation des meilleurs fournisseurs à évaluer les résultats. Proactis rationalise, standardise et améliore votre sourcing stratégique afin que vous puissiez obtenir exactement ce dont vous avez besoin, à chaque fois, avec la certitude de prendre de meilleures décisions de sourcing, d'apporter une valeur ajoutée et de transformer votre entreprise. En savoir plus sur PROACTIS

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
La plateforme source-to-pay de ProcurePort est un véritable logiciel de sourcing de bout en bout qui combine l'analyse des dépenses, l'e-sourcing, la facturation et les ordres d'achat.
Conçu pour les entreprises de moyenne à grande envergure, ProcurePort offre une expérience conviviale. La plateforme source-to-pay de ProcurePort est conçue pour être facile à utiliser. Parmi les modules figurent les demandes de renseignement électroniques, les appels d'offres/demandes de devis électroniques, les enchères électroniques, ainsi que l'automatisation des factures et ordres d'achat. Le sourcing est simplifié pour toutes les parties, y compris les employés et les fournisseurs. Les outils faciles d'utilisation de la solution vous permettent de réaliser plus d'économies et de couvrir plus de catégories. ProcurePort aide les entreprises à générer de meilleurs résultats, à assurer leur mise en conformité et à avoir un impact commercial plus important. En savoir plus sur ProcurePort

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Gestion plus intelligente des fournisseurs, approvisionnement et gestion des contrats.
ProcureWare prend en charge la gestion, le sourcing et l'administration des contrats avec les fournisseurs de manière performante grâce à des outils avancés qui permettent de gérer les certificats d'assurance, la diversité et les évaluations des offres. Cette offre tout compris aide les gouvernements et les entreprises à rationaliser tous les processus d'appels d'offres pour le secteur de la construction afin de gagner du temps, d'accroître la conformité et d'améliorer la transparence. Ses flux de travail d'inscription et d'approbation personnalisés en font un outil idéal pour la présélection des fournisseurs, tandis que le reporting ad hoc améliore la visibilité et la prise de décision. En savoir plus sur ProcureWare

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Operating globally, Felix is a leading Procurement and Vendor Management platform built for construction.
Felix is a comprehensive Vendor Management and Procurement solution used by industry-leading asset owners, general contractors and managers to seamlessly connect their organisations and supply chains. The construction industry uses Felix to centralise and streamline their Vendor Management and Source-to-Contract (S2C) processes in one secure platform. Felix customers have been able to: - Easily manage risks - Increase productivity - spending less time on admin - And, reduce their costs En savoir plus sur Felix

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
With 2 decades of proven results in fully automating agencies, PlanetBids is a leader in eProcurement and the race to go paperless.
PlanetBids is a “Software as a Service” (SaaS) company offering a suite of innovative and best-in-class digital solutions to help procurement teams streamline the bid process. The PB System™ offers a complete menu of 8 online modules for an entirely digital bid experience: Vendor, Bid and Contract Management, Prequalification, Project Evaluation, Insurance Certification, Emergency Operations, Bid Spec Library. The result: a seamless process between procurement staff, vendors and contractors. En savoir plus sur PlanetBids

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Connectez facilement votre supply chain pour créer un réseau et un processus résilients conçus pour anticiper les changements.
Grâce à Oracle Supply Chain Management (SCM) & Manufacturing, les entreprises peuvent répondre rapidement aux changements constants de la demande, de l'approvisionnement et de la conjoncture. Connectez facilement votre supply chain pour créer un réseau et un processus résilients conçus pour anticiper les changements. En savoir plus sur Oracle Fusion Cloud SCM

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Le logiciel de strategic sourcing Bonfire élimine les tâches manuelles pour vous permettre de faire des enchères et de prendre des décisions d'appels d'offres plus conséquentes.
Des simples offres aux événements RFx (Request For x) complexes, Bonfire vous offre une solution à la fois simple et performante qui s'adapte à vos besoins changeants. Bonfire est conçu pour être facile d'utilisation et fait preuve d'un taux d'adoption de 98 % pour le prouver. - Portail en ligne pour solliciter des fournisseurs. - Outils et flux de travail d'évaluation performants. - Gestion des contrats et des performances. - Plateforme cloud. - Informations axées sur les données pour prendre de meilleures décisions en matière de sourcing. - Assistance client de premier choix avec une équipe de mise en œuvre dédiée. En savoir plus sur Bonfire

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Xeeva's focus is accelerating the advancement of procurement. Its patented tech helps you realize unprecedented efficiency & savings.
Xeeva is focused on accelerating the advancement of procurement & sourcing. Its full suite source-to-pay solution does more than just improve processes, it transforms your business. Uniquely built with patented AI at its core, the power of its advanced technology is embedded throughout the entire suite and drives actual results across your organization. Xeeva reveals insights no other solution can see, eliminates tactical and tedious procurement tasks, and generates immediate bottom-line value. En savoir plus sur Xeeva

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
The industry's fastest growing PLM platform for sourcing.
Surefront PLM is the fastest growing PLM platform for retailers, suppliers and brands. Improve your sourcing with Surefront, which facilitates better retailer/brand/supplier relationships thanks to patented collaboration tools. When all communication takes place within a single system, there is less room for confusion and human error, and speed to market increases. Add to that immediate access to historical and real time information, and you get more accurate and more successful assortments. En savoir plus sur Surefront

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Performances des informations sur les fournisseurs et gestion des risques, sourcing, contrats, e-procurement et automatisation de la facturation, analyse des dépenses.
Ivalua propose une expérience technologique unique et une proposition de valeur très différenciée aux départements achats et finance qui cherchent à gérer plus de dépenses et à atteindre un coût total de possession plus faible. Ivalua est un fournisseur mondial de solutions de gestion des dépenses et un leader dans la version 2015 du Gartner Strategic Sourcing Magic Quadrant. Le logiciel d'Ivalua basé sur le cloud est utilisé par les départements achats et finance des grandes entreprises mondiales. En savoir plus sur Ivalua

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Un moyen plus simple et moins cher de créer des devis et de gérer les offres de vos fournisseurs grâce à un modèle de paiement à l'utilisation sans frais pour vos fournisseurs.
Alors que les entreprises gèrent de nombreuses activités de sourcing, les coûts cachés des fournisseurs non stratégiques sont souvent oubliés et uniquement traités à l'aide d'e-mails et de feuilles de calcul. Sourceit RFQ a été développé pour gérer les demandes de devis transactionnels à volume élevé, offrant ainsi aux acheteurs et à leurs équipes un moyen simple et plus efficace de créer des devis et de gérer les offres des fournisseurs. Sans frais initiaux ni modèle de paiement à l'utilisation, ce logiciel est économique, simple à utiliser et facile à prendre en main avec une version d'essai gratuite. En savoir plus sur sourceit

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Provides source-to-contract process automation with contract management, real-time auctions, and project management capabilities.
Provides source-to-contract process automation with contract management, real-time auctions, and project management capabilities. En savoir plus sur SAP Ariba Strategic Sourcing

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Smarter sourcing for both vendors and buyers- Vendorful's RFP management software improves the overall quality of purchasing decisions.
Vendorful's RFP management software saves time and improves purchasing outcomes for both buyers and vendors. Relying on an ineffective sourcing process can lead to miscommunication, poor/unknown ROI or purchases of products and services that do not align with your business goals. Vendorful's RFP management software streamlines the sourcing process and improves the overall quality of purchasing decisions through the consolidation of information, increased stakeholder engagement and time savings. En savoir plus sur Vendorful

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
La solution de sourcing de Medius rationalise vos activités, permet de mettre en œuvre un strategic sourcing axé sur les données et génère des économies de coûts dans toutes les catégories.
La solution cloud de strategic sourcing de Medius offre une valeur éprouvée à votre organisation d'achats, y compris des économies de coûts considérables dans toutes les catégories, une transparence améliorée entre les fournisseurs et les acheteurs et une efficacité accrue du processus de sourcing. Les intégrations ERP prêtes à l'emploi de Medius vous permettent de démarrer rapidement avec un processus de sourcing entièrement numérique et automatisé. Obtenez toutes les marchandises dont vous avez besoin au bon prix et en toute occasion. En savoir plus sur Medius

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
eSourcing, eRFx, gestion de contrats, appels d'offres web, logiciel d'appel d'offres, enchères inversées.
Un logiciel d'eSourcing adressé aux entreprises de moyenne à grande envergure. FlexRFP est une solution à la pointe du secteur résultant d'années d'expérience réelle. Simples et attrayantes, ces solutions conviviales vous permettent d'augmenter votre retour sur investissement et de réduire la complexité traditionnellement associée à la gestion des fournisseurs et au sourcing. Parmi les autres modules figurent : analyse des dépenses, gestion des contrats, gestion des fournisseurs, gestion des processus et optimisation. En savoir plus sur EC eSourcing

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
PROCURESENS : Enable Effective Decisions in Sourcing Process with ProcureSENS Supplier Evaluation & Negotiation Solution.
SAFAL was founded in 2012 by professionals having procurement technology implementation experience with top Fortune 500 companies. Safal deliver VALUE to our clients by building solutions with SIMPLICITY, crafted by CONSULTING every stakeholder and made to SMART-FIT individual unique requirements. ProcureSens Modules : Requisition, E-RFQ, E-Auction, Contract, SIM, Score Card, Award, Purchase Order, Supplier Portal, ERP Integration. En savoir plus sur ProcureSens

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Approvisionnement simplifié. La solution cloud configurable de SourceSuite automatise votre processus de gestion des offres et des fournisseurs.
Approvisionnement simplifié. Découvrez SourceSuite : la solution d'approvisionnement sur le cloud configurable et facile à utiliser. Les outils automatisés de gestion des offres et des fournisseurs de SourceSuite permettent aux organisations de simplifier leurs achats. Optimisé par BidNet, SourceSuite permet aux acheteurs de rationaliser électroniquement leur processus d'approvisionnement dans un emplacement centralisé sur le cloud. Les fonctionnalités avancées de SourceSuite incluent la préqualification des fournisseurs, les enchères électroniques, la rotation des fournisseurs, les processus d'approbation, etc. En savoir plus sur SourceSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Workday Strategic Sourcing rend le sourcing stratégique plus simple, plus intelligent et plus rationalisé que jamais.
Workday Strategic Sourcing rend le sourcing stratégique plus simple, plus intelligent et plus rationalisé que jamais. Sa plateforme intuitive basée sur le cloud, qui englobe tout, de la prise en charge des projets au pipeline de sourcing, en passant par la gestion des contrats et des fournisseurs, les outils de RFx (Request For Anything) et d'enchères inversées, ferme la boucle du sourcing et, au cours du processus, favorise la collaboration, centralise les données, rend les processus plus transparents et, au bout du compte, génère de meilleurs résultats commerciaux. En savoir plus sur Workday Strategic Sourcing

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Diffbot est un logiciel d'extraction de données qui utilise la vision par ordinateur et la PNL pour convertir automatiquement des pages web en données structurées.
Diffbot est une technologie d'extraction de données qui exploite les avancées les plus récentes en matière d'intelligence artificielle pour convertir automatiquement un grand nombre de sites web en données structurées à grande échelle. Libre de créer. Avec Diffbot, transmettez simplement un ensemble d'URL ou de domaines et Diffbot renvoie automatiquement une collection interrogeable de données structurées. Idéal pour la gestion de contenu, l'analyse d'image, l'extraction de données produit, la surveillance de médias sociaux ou d'autres besoins de données personnalisés. En savoir plus sur Diffbot

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail
Logiciel d'achat en ligne SaaS dans le cloud avec P2P, contrat et budget, création de devis et d'appels d'offres, facturation électronique, analyse des dépenses, reporting et routage d'approbations.
Logiciel d'achat en ligne SaaS dans le cloud moderne et abordable. Logiciel d'achat en ligne SaaS convivial et entièrement personnalisable. Suivez les achats au sein de votre entreprise, obtenez de meilleures informations sur vos dépenses, réduisez les risques et automatisez vos processus d'approvisionnement. "Procure-to-pay" avec correspondance à trois, analyse des dépenses, gestion du budget et des contrats, demandes de devis, catalogues, suites de reporting et MISE EN ŒUVRE GRATUITE. En savoir plus sur Oboloo

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des demandes d'information ou de devis
  • Évaluation des risques
  • Analyse des dépenses
  • Gestion des flux de travail