55 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Un outil d'analyse de texte optimisé par IA qui vous fournit instantanément des informations opérationnelles. En savoir plus sur Gavagai
Des analyses de texte de grande qualité. En toute circonstance. Et dans n'importe quelle langue. Les données issues des commentaires de vos clients sont analysées pour déterminer ce qui fonctionne et ce qui doit être amélioré en 46 langues. Un outil d'analyse optimisée par IA (intelligence artificielle) que tout le monde peut utiliser. Découvrez une solution rapide, facile à utiliser et qui rendra vos clients plus heureux. En savoir plus sur Gavagai
Des analyses de texte de grande qualité. En toute circonstance. Et dans n'importe quelle langue. Les données issues des commentaires de vos clients sont analysées pour déterminer ce qui fonctionne et...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Une plateforme SaaS visant à améliorer l'expérience client en analysant les émotions des clients dans les commentaires et en extrayant des informations à partir du parcours client. En savoir plus sur Qemotion
Avec Qemotion, transformez vos commentaires clients ouverts en informations et analyses émotionnelles ! Ce logiciel fournit une plateforme d'expérience client conçue pour améliorer l'expérience client en analysant leurs émotions, en mesurant des indicateurs émotionnels sur des catégories clés (produit, prix, lieu, moments, personnes) tout au long du parcours client et en identifiant des informations et des alertes. En savoir plus sur Qemotion
Avec Qemotion, transformez vos commentaires clients ouverts en informations et analyses émotionnelles ! Ce logiciel fournit une plateforme d'expérience client conçue pour améliorer l'expérience...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
API (Application Programming Interface) NLP (Natural Language Processing) prête à la production pour le NER (Named-entity Recognition), l'analyse des sentiments, la classification, le résumé, la réponse aux questions, la traduction et le marquage POS (Part-of-Speech). En savoir plus sur NLP Cloud
NLP Cloud est une API NLP haute performance prête à la production basée sur les transformateurs spaCy et HuggingFace. Vous pouvez effectuer des opérations comme le NER, l'analyse des sentiments, la classification, le résumé, la réponse aux questions, la traduction et le marquage POS. Les meilleurs modèles préformés open source sont disponibles, mais vous pouvez également déployer vos propres modèles personnalisés. Aucun DevOps requis. Le prix est raisonnable et tous les modèles pré-entraînés sont disponibles gratuitement jusqu'à 3 demandes par minute. En savoir plus sur NLP Cloud
NLP Cloud est une API NLP haute performance prête à la production basée sur les transformateurs spaCy et HuggingFace. Vous pouvez effectuer des opérations comme le NER, l'analyse des sentiments, la...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore.
Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Analyse collaborative de texte basée sur le web pour les universités, les entreprises et les gouvernements permettant de rechercher, de filtrer, de regrouper, de coder et de classifier le texte.
Système d'analyse collaborative de texte basé sur le web qui permet aux universités, aux entreprises et aux gouvernements de planifier les récupérations depuis Twitter, d'importer à partir de SurveyMonkey, d'une messagerie électronique ou d'un tableur, de rechercher, de filtrer, de grouper, de coder manuellement et de classer automatiquement le texte. Le brevet Texifters CoderRank se concentre sur les techniques algorithmiques analogues au PageRank de Google pour la recherche sur le web, mais il est conçu pour améliorer l'analyse collaborative de texte à grande échelle grâce à l'amélioration de l'apprentissage automatique et à la gamification du codage de source.
Système d'analyse collaborative de texte basé sur le web qui permet aux universités, aux entreprises et aux gouvernements de planifier les récupérations depuis Twitter, d'importer à partir de...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Récoltez des données web ou automatisez des processus fastidieux. Mozenda imite le comportement humain en ligne.
Récoltez des données web ou automatisez des processus fastidieux pour vous aider à prendre des décisions commerciales importantes. Avec plus de 10 ans d'expérience, Mozenda vous permet d'automatiser l'extraction de données à partir de n'importe quel site web. Leur fonctionnement : 1) Fait avec vous : avec leur logiciel sous licence ou leurs solutions locales. 2) Fait pour vous : avec leur option "services de données professionnels". Ils livrent les données que vous voulez à partir des sites web et du planning de votre choix.
Récoltez des données web ou automatisez des processus fastidieux pour vous aider à prendre des décisions commerciales importantes. Avec plus de 10 ans d'expérience, Mozenda vous permet d'automatiser...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Keatext synthétise de gros volumes de données d'opinions non structurées provenant de plusieurs canaux et vous fournit des informations exploitables dans un tableau de bord.
Keatext est une plateforme d'analyse de texte optimisée par IA, qui synthétise en quelques secondes de gros volumes de commentaires provenant de plusieurs canaux (questions d'enquêtes ouvertes, avis en ligne et publications sur les réseaux sociaux) pour produire des informations exploitables, présentées dans un tableau de bord complet. Keatext ne nécessite aucune configuration. Il propose une analyse multilingue, une compréhension adaptée au contexte et indépendante du secteur d'activité, ainsi qu'une visualisation automatique des corrélations et des tendances, avec des fonctionnalités de partage de rapports immédiat.
Keatext est une plateforme d'analyse de texte optimisée par IA, qui synthétise en quelques secondes de gros volumes de commentaires provenant de plusieurs canaux (questions d'enquêtes ouvertes, avis...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Text mining et analytique de texte pour les opinions, y compris les opinions des clients et des employés.
Thematic est une solution d'analytique de texte conçue spécifiquement pour l'analyse des opinions. Elle est utilisée par les analystes des moyennes et grandes entreprises. Thematic analyse les opinions recueillies par le biais d'enquêtes, d'avis et de centres d'appels. Elle les transforme en informations claires et exploitables à partager avec l'ensemble de l'entreprise. Thematic s'intègre à Qualtrics, SurveyMonkey, SurveyGizmo, Typeform, etc.
Thematic est une solution d'analytique de texte conçue spécifiquement pour l'analyse des opinions. Elle est utilisée par les analystes des moyennes et grandes entreprises. Thematic analyse les...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Analyser les documents pour les matrices de conformité, les schémas de proposition, les enchères ou la construction WBS. Test de lisibilité des documents et différences.
L'analyseur de documents (pro. et Standard) - Pour être productif en 15 minutes. - Aider les équipes de proposition, de soumission et de développement des affaires à améliorer leur probabilité de gain (pWin). Éclater des RPF en segments de la nomenclature/paragraphes et phrases en quelques minutes. Inclut d'autres outils tels que Matrix Builder (matrice de conformité et Storyboards), outil de lisibilité pour les projets de propositions, Diff SxS (Différences entre les versions RFP) et AcroSeeker. Travailler dans son propre environnement sécurisé (SCIF). Des outils abordables.
L'analyseur de documents (pro. et Standard) - Pour être productif en 15 minutes. - Aider les équipes de proposition, de soumission et de développement des affaires à améliorer leur probabilité de...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Analyse prédictive automatisée pour le texte. Aucun scientifique de données requis pour construire des modèles précis.
Analyse prédictive automatisée pour la construction de modèles précis avec des données textuelles telles que la voix du client, la garantie, les plaintes, les révisions, les réclamations d'assurance, etc. Il utilise une technologie propriétaire développée à partir d'une université afin qu'il puisse être utilisé par un scientifique autre qu'un scientifique de données. Il maximise les performances des modèles avec l'entrée minimale "human-in-the-loop (intervention humaine)".
Analyse prédictive automatisée pour la construction de modèles précis avec des données textuelles telles que la voix du client, la garantie, les plaintes, les révisions, les réclamations d'assurance,...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
VisibleThread - Improve the clarity and compliance of mission-critical business writing with quantifiable metrics.
VisibleThread improves the efficiency, clarity and compliance of RFPs, contracts and mission-critical business writing with quantifiable metrics. VT Writer supports teams by allowing them to self-score critical documentation and text in one click. VT Insights measures quality improvement across all organization assets, both offline and online. Improving the clarity of your communications drives a stronger customer experience, achieves call center savings and builds customer trust.
VisibleThread improves the efficiency, clarity and compliance of RFPs, contracts and mission-critical business writing with quantifiable metrics. VT Writer supports teams by allowing them to...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Planifiez, numérisez, indexez et appliquez des métadonnées et des mots-clés aux données, PDF, Word, en fonction du contenu de chacun (selon vos règles).
Centralpoint d'Oxcyon vous permet de configurer des routines planifiées pour numériser, indexer et appliquer de nouvelles classifications, mots-clés et métadonnées à toute information structurée (Oracle, SQL, JSON, XML) et, plus important encore, non structurée (données provenant de dossiers de fichiers tels que PDF, Word, XLS, PPT). Centralpoint extrait chaque enregistrement selon vos métadonnées et règles et l'applique.
Centralpoint d'Oxcyon vous permet de configurer des routines planifiées pour numériser, indexer et appliquer de nouvelles classifications, mots-clés et métadonnées à toute information structurée...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
uCrawler vous permet de collecter des articles à partir de n'importe quelle source, dans n'importe quelle langue et sans codage.
uCrawler extrait automatiquement les données des sites web d'actualités et des canaux Telegram dans n'importe quelle langue et sans codage. Vous pouvez récupérer des données de sortie à l'aide d'une API, XML, RSS ou les exporter directement vers vos bases de données SQL ou Elasticsearch.
uCrawler extrait automatiquement les données des sites web d'actualités et des canaux Telegram dans n'importe quelle langue et sans codage. Vous pouvez récupérer des données de sortie à l'aide d'une...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
The most effective Web & Social Listening tool. Search and analyse all reviews, comments, opinions on Web & Social Media in real time.
PaloPro is a powerful tool for monitoring and analysing all Web and Social Media, collecting in real time mentions published on websites, forums, blogs, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube. Utilising state-of-the-art AI and Machine Learning algorithms, PaloPro achieves up to 90% accuracy in Sentiment Analysis, delivering accurate analytics & alerts in real time, helping brands manage their online reputation, evaluate their communications strategy and deal with crisis on the ever-moving web.
PaloPro is a powerful tool for monitoring and analysing all Web and Social Media, collecting in real time mentions published on websites, forums, blogs, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube....

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Solution basée sur le cloud qui offre des fonctionnalités de conseil d'administration, de communication aux employés et de fidélisation des employés.
Solution basée sur le cloud qui offre des fonctionnalités de conseil d'administration, de communication aux employés et de fidélisation des employés.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
APL's text analysis system providing companies with entity extraction, sentiment and emotion analysis, keyword extraction, and other.
APL's text analysis system providing companies with entity extraction, sentiment and emotion analysis, keyword extraction, and other.
APL's text analysis system providing companies with entity extraction, sentiment and emotion analysis, keyword extraction, and other.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Cx MOMENTS utilise l'intelligence artificielle pour analyser les conversations du service client à grande échelle. Ils se connectent à Zendesk, Freshdesk, Salesforce et bien d'autres.
Cx MOMENTS utilise l'intelligence artificielle pour analyser les conversations du service client à grande échelle. Ils détectent des sujets dans l'activité de support, trouvons des motifs de contact, des bugs, des mentions de produits et beaucoup plus. Et ils mesurent leur impact sur la satisfaction client et le coût engendré. Ils se connectent à Zendesk, Freshdesk, Salesforce et bien d'autres.
Cx MOMENTS utilise l'intelligence artificielle pour analyser les conversations du service client à grande échelle. Ils détectent des sujets dans l'activité de support, trouvons des motifs de contact,...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Qordoba est un assistant de rédaction pour les entreprises basé sur l'IA.
Qordobas AI aide tous les collaborateurs d'une entreprise à écrire avec le même style, la même terminologie et la même voix de marque. Les directives de contenu dynamique Qordobas permettent aux entreprises d'assurer la cohérence et la clarté de tous les types de contenu : les communications, le marketing, les produits, les ressources humaines, etc. Des entreprises telles que Marriott, Braintree et Postmates utilisent Qordoba pour créer du contenu de meilleure qualité jusqu'à 90 % plus rapidement qu'auparavant. Qordoba figure au classement Forbes Cloud100 de 2018.
Qordobas AI aide tous les collaborateurs d'une entreprise à écrire avec le même style, la même terminologie et la même voix de marque. Les directives de contenu dynamique Qordobas permettent aux...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Outil d'exploration de texte pour l'extraction rapide de thèmes et de tendances. Analyse qualitative de contenu à la pointe de la technologie.
WordStat est un logiciel qui aide à analyser de très grandes quantités de documents écrits. Par exemple, des enquêtes sur les clients, des discours politiques, des articles académiques, des e-mails ou des flux Twitter. Le logiciel aide à trouver des sujets d'intérêt commun, des thèmes et des significations cachées dans des données textuelles non structurées. Une chaîne hôtelière peut recevoir 100 000 commentaires de la part de ses clients concernant ses chambres, son service de restauration ou ses installations extérieures. Le logiciel permet de rechercher ces réponses et de générer des thèmes ou des sujets communs pour cibler les domaines dans lesquels des améliorations sont nécessaires.
WordStat est un logiciel qui aide à analyser de très grandes quantités de documents écrits. Par exemple, des enquêtes sur les clients, des discours politiques, des articles académiques, des e-mails...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Cloud-based SaaS for the automatic analysis of multilingual customer feedback.
Cauliflower is an AI platform that allows you to analyze customer feedback and save hours of manual work. Our customers use Cauliflower to classify and extract actionable insights from raw texts like open-ended questions, chats, comments, reviews and more! Understand what thousands think in a matter of minutes, what are current pain points or possibilities. We support multiple languages and features including topic extraction, sentiment analysis, engaging visualizations and individual filters.
Cauliflower is an AI platform that allows you to analyze customer feedback and save hours of manual work. Our customers use Cauliflower to classify and extract actionable insights from raw texts like...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Text mining system that contains automatic boolean rule generation, term profiling, document theme discovery, and text importing.
Text mining system that contains automatic boolean rule generation, term profiling, document theme discovery, and text importing.
Text mining system that contains automatic boolean rule generation, term profiling, document theme discovery, and text importing.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Solution d'analyse de texte qui permet aux entreprises de trouver des phrases ou des mots fréquents et de compter le nombre de mots ou de caractères.
Solution d'analyse de texte qui permet aux entreprises de trouver des phrases ou des mots fréquents et de compter le nombre de mots ou de caractères.
Solution d'analyse de texte qui permet aux entreprises de trouver des phrases ou des mots fréquents et de compter le nombre de mots ou de caractères.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Plateforme d'intelligence artificielle pour analyser du texte avec Machine Learning et transformer les e-mails, les tweets, les sondages ou tout autre texte en données exploitables.
MonkeyLearn est une plateforme d'intelligence artificielle qui vous permet d'analyser des textes avec Machine Learning pour automatiser les flux de travail professionnels et économiser des heures de traitement manuel des données. Des clients comme Clearbit, Segment et Drift utilisent MonkeyLearn pour classer et extraire des données exploitables à partir de textes bruts tels que des e-mails, des sites de discussion en ligne, des pages web, des documents, des tweets, etc. MonkeyLearn peut être facilement intégré comme avec Google Sheets, Zapier, Zendesk ou Rapidminer (pas de code requis) ou via les remarquables API et SDK.
MonkeyLearn est une plateforme d'intelligence artificielle qui vous permet d'analyser des textes avec Machine Learning pour automatiser les flux de travail professionnels et économiser des heures de...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Service de catégorisation de retours d'opinion en texte ouvert et de catégorisation des sentiments au niveau des sujets et des clients en temps réel et multilingue.
EFC est un service automatique et en temps réel qui extrait les sujets de discussion et le sentiment qui se dégage de chaque mention d'un sujet, en utilisant le traitement du langage naturel et l'intelligence artificielle. Ce logiciel est facile à utiliser et à exploiter, ne nécessitant aucune connaissance particulière de la part du client dans les domaines de la linguistique ou de l'analyse statistique. EFC s'exécute dans le cloud (Amazon web Services) au sein de l'UE (en Irlande).
EFC est un service automatique et en temps réel qui extrait les sujets de discussion et le sentiment qui se dégage de chaque mention d'un sujet, en utilisant le traitement du langage naturel et...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Sinequa est un logiciel de recherche cognitive et d'analytics qui fournit des informations extraites de données à la fois structurées et non structurées
Sinequa fournit une plateforme de recherche d'entreprise, pour les entreprises du Global 2000 et les gouvernements, qui connecte les travailleurs numériques aux données, à l'expertise et aux informations nécessaires aux organisations pour devenir axées sur les informations. Il génère des informations contextualisées qui permettent des décisions plus réfléchies, favorise l'innovation et augmente la productivité. Hautement évolutif, pour prendre en charge les besoins actuels et futurs d'un point de vue commercial et technique, Sinequa aide les organisations à accélérer leur transformation numérique.
Sinequa fournit une plateforme de recherche d'entreprise, pour les entreprises du Global 2000 et les gouvernements, qui connecte les travailleurs numériques aux données, à l'expertise et aux...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Exploitez la valeur cachée dans les textes et les images pour optimiser vos processus métiers.
Conçue en tenant compte de l'évolutivité de l'entreprise, OpenText Magellan est une plateforme d'IA et d'analytiques entièrement intégrées. Elle permet aux utilisateurs d'explorer et de comprendre les renseignements provenant de données disparates non structurées, telles que du texte, des images ou les réseaux sociaux, puis de créer des tableaux de bord, des rapports et des visualisations interactives conviviaux et attrayants qui peuvent être facilement intégrés, diffusés sur les réseaux sociaux et partagés.
Conçue en tenant compte de l'évolutivité de l'entreprise, OpenText Magellan est une plateforme d'IA et d'analytiques entièrement intégrées. Elle permet aux utilisateurs d'explorer et de comprendre...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Connect siloed voice of the customer feedback and get AI-powered insights into what your customers care about.
Advize integrates Voice of the Customer data from across the customer journey to deliver actionable insights and automate personalized next best actions that drive revenue, reduce churn and improve customer satisfaction.
Advize integrates Voice of the Customer data from across the customer journey to deliver actionable insights and automate personalized next best actions that drive revenue, reduce churn and improve...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Separate signals from noise and accelerate insight through powerful natural language understanding as service platform for social text
Conversus.AI is the first machine learning as a service platform specifically for text analysis of social and voice of customer data. The platform allows even non data scientists to rapidly build, validate and deploy high performance text models for language data for a variety of uses including accuracy improvement for social listening, brand tracking, customer care and experience. Users can also choose from large library of prebuilt industry models. Deploy immediately to key SLPs.
Conversus.AI is the first machine learning as a service platform specifically for text analysis of social and voice of customer data. The platform allows even non data scientists to rapidly build,...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Pionnier dans l'analyse sémantique des Big Data textuelles. Transformez les mots en informations exploitables.
Proxem propose des solutions logicielles SaaS pour l'analyse d'importants volumes de données textuelles afin que les clients puissent extraire en temps réel des informations pertinentes depuis le web, les réseaux sociaux, les e-mails, les enquêtes de satisfaction, etc. Toutes vos informations sont agrégées sur une solution logicielle multisujet, multisource et multilingue. Proxem Software offre les meilleurs outils de text mining conviviaux dans le domaine des ressources humaines, de la connaissance de la clientèle et de la veille du marché.
Proxem propose des solutions logicielles SaaS pour l'analyse d'importants volumes de données textuelles afin que les clients puissent extraire en temps réel des informations pertinentes depuis le...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Clarabridge helps you understand and improve your customer's experience by putting customer feedback to work.
Clarabridge helps hundreds of the worlds leading brands improve the customer experience by putting customer feedback to work. Our solution offers the only omni-source listening, best in class customer analytics, and real-time, guided actions for fast front-line response. With customer feedback trends, correlation, and root cause analysis the best and biggest companies in the world use the Clarabridge SaaS solution to power their CEM programs.
Clarabridge helps hundreds of the worlds leading brands improve the customer experience by putting customer feedback to work. Our solution offers the only omni-source listening, best in class...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Plateforme de traitement linguistique prenant en charge 22 langues et un mode Twitter. Cette solution inclut le sentiment, la catégorisation et l'extraction d'entités.
Lexalytics transforme les conversations globales en informations significatives et exploitables. Chaque jour, les principales plateformes d'analyse de texte Salience et SaaS Semantria sur site traitent des milliards de données non structurées, traduisant les idées et les émotions en décisions gagnantes pour leurs clients. Le système prend en charge 22 langues. Les fonctions incluent le sentiment, les entités nommées, les thèmes, la catégorisation, les requêtes booléennes, les résumés, les taxonomies, le marquage POS, les intentions, etc.
Lexalytics transforme les conversations globales en informations significatives et exploitables. Chaque jour, les principales plateformes d'analyse de texte Salience et SaaS Semantria sur site...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Akio.cx est une plateforme unifiée de conversation client multicanal associée à un système complet d'écoute et d'analyse.
Akio propose une plateforme de conversation client multicanal unifiée et associée à un système complet d'écoute et d'analyse de la couverture médiatique, des conversations sociales et des commentaires clients. Ces solutions sont conçues pour aider les entreprises à optimiser l'expérience de service client, à accroître les connaissances des clients et à améliorer la stratégie de marketing et de communication.
Akio propose une plateforme de conversation client multicanal unifiée et associée à un système complet d'écoute et d'analyse de la couverture médiatique, des conversations sociales et des...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Provides services for automatic extraction of insights from unstructured information sources, including social media posts.
Provides services for automatic extraction of insights from unstructured information sources, including social media posts.
Provides services for automatic extraction of insights from unstructured information sources, including social media posts.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
A self service text analytics tool requiring no machine training. Just upload your data and get actionable insights in seconds.
Kapiche empowers you to quickly understand what your customers think about your company, in their own words, from your NPS, CSAT, customer survey and product review data. Find actionable insights using proven Text Analytics technology: -Unbiased and transparent -No setup required, no built-in models. Actionable insight automatically identified using your own customer data. Get true visibility of customer opinion. -Deep insights, easy reporting -Compare customer opinion across segments
Kapiche empowers you to quickly understand what your customers think about your company, in their own words, from your NPS, CSAT, customer survey and product review data. Find actionable insights...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Insights-driven tool that assists businesses to achieve structured data through accurate financial analysis, and language processing.
Insights-driven tool that assists businesses to achieve structured data through accurate financial analysis and language processing.
Insights-driven tool that assists businesses to achieve structured data through accurate financial analysis and language processing.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Une plateforme d'analyse de texte qui inspecte et catégorise le contenu et qui découvre les connexions entre les éléments de données.
Une plateforme d'analyse de texte qui inspecte et catégorise le contenu et qui découvre les connexions entre les éléments de données.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Intuitively captures data from both email and paper invoices using AI and capture automation. Seamless integration with your ERP.
Intelligently captures data from both email and paper documents using AI and capture automation to search, interpret, validate, and extrapolate semantic meaning from invoices, sales and purchase orders and shipping receipts. Intuitively performs field mapping and data collection. Gets high marks for ease of use and an intuitive interface - Minimal I.T. involvement - Integrates seamlessly with your ERP - It's next generation OCR!
Intelligently captures data from both email and paper documents using AI and capture automation to search, interpret, validate, and extrapolate semantic meaning from invoices, sales and purchase...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Analyze text in 27 languages for aspect-based sentiment analysis, grammar, hate speech, sexual harassment and more.
Analyze text in 27 languages for aspect-based sentiment analysis, grammar, hate speech, sexual harassment and more.
Analyze text in 27 languages for aspect-based sentiment analysis, grammar, hate speech, sexual harassment and more.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Customizable call center solution for recognizing and analyzing content in real time to reduce time on decision making.
Customizable call center solution for recognizing and analyzing content in real time to reduce time on decision making.
Customizable call center solution for recognizing and analyzing content in real time to reduce time on decision making.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Semeon is an AI-powered text analytics platform for customer feedback― understand what they think and want in real time.
Semeon can help you understand and prioritize large-scale employee, customer and marketplace feedback data from anywhere like social, surveys, reviews and CRM data. Our platform automatically extracts the most relevant multi-word concepts from your data, measures sentiment and generates insightful dashboards. With unmatched analytical power, you can dive into custom data classification and multi-layered filters to get actionable KPI insights in real-time to power your CX programs.
Semeon can help you understand and prioritize large-scale employee, customer and marketplace feedback data from anywhere like social, surveys, reviews and CRM data. Our platform automatically...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Biz7

Biz7

(0 avis)
Link discovery solution that automates text processing, context analysis, link generation and updating for all your business documents.
Link discovery solution that automates text processing, context analysis, link generation and updating for all your business documents.
Link discovery solution that automates text processing, context analysis, link generation and updating for all your business documents.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
TeX

TeX

(0 avis)
Text analytics tool that helps extract information from customer surveys, emails, academic papers, or social media feeds.
Text analytics tool that helps extract information from customer surveys, emails, academic papers, or social media feeds.
Text analytics tool that helps extract information from customer surveys, emails, academic papers, or social media feeds.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Uses artificial intelligence to uncover hidden relationships in data.
Uses artificial intelligence to uncover hidden relationships in data.
Uses artificial intelligence to uncover hidden relationships in data.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Instantly uncover insights in open-ended text feedback to take immediate action and drive value for the people you serve.
Luminoso builds text analytics for analyzing open-ended text like survey responses, support tickets, and reviews. Using conceptual NLU and unsupervised AI, we offer the only solutions that work across all domains and industries. The tech underpinning Luminoso products is paired with a vast knowledge base to learn words from context without ontologies or training data. Our products provide native support in 15 languages, to surface leading indicators, driving critical actions and decision-making.
Luminoso builds text analytics for analyzing open-ended text like survey responses, support tickets, and reviews. Using conceptual NLU and unsupervised AI, we offer the only solutions that work...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
I2E

I2E

(0 avis)
An agile and interactive text mining application for the extraction and analysis of information.
An agile and interactive text mining application for the extraction and analysis of information.
An agile and interactive text mining application for the extraction and analysis of information.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Support your organizations long term goals with an AI solution.
Support your organizations long term goals with an AI solution.
Support your organizations long term goals with an AI solution.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
teX.ai is a niche one of a kind Ai based Text Analytics product. teX.ai helps conert unstructured, complex data into accurate insights.
teX.ai is one of the leading Ai based Text Analytics product. It’s completely customizable and helps convert complex text data into accurate insights. teX.ai is a hands-on, easy to use text analytics tool built on sophisticated Python libraries. This SaaS based text analytics suite provides insights to enhance customer experience by processing raw text data using NLP, Ai and DL algorithms. It can effectively solve challenges faced by industries Banking, Retail, Ecommerce, Manufacturing.
teX.ai is one of the leading Ai based Text Analytics product. It’s completely customizable and helps convert complex text data into accurate insights. teX.ai is a hands-on, easy to use text analytics...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Social media analytics tool that helps businesses analyze text & sentiments from company's data & turn into actionable intelligence.
Need to find hidden meaning in your mountains of text data and content? Repustate offers knowledge management services in Text Analytics, Sentiment Analysis & Semantic Search all in 24 languages. We help you understand your customers, employees and competitors quicker and more accurately than any other company. Our Deep Semantic Search engine automatically extracts topic level meaning from text documents, audio and videos.
Need to find hidden meaning in your mountains of text data and content? Repustate offers knowledge management services in Text Analytics, Sentiment Analysis & Semantic Search all in 24 languages. We...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Text Analytics Platform for Detecting Errors in Clinical Trial Submissions.
Text Analytics Platform for Detecting Errors in Clinical Trial Submissions.
Text Analytics Platform for Detecting Errors in Clinical Trial Submissions.

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique
Analyses your text documents to find high-level concepts within their context. Take survey's, literature, social media and deep dive.
Analyses your text documents to find high-level concepts within their context. Text is more than a collection of words. Text tells a story. Ideas, concepts, and relationships are buried in the words. Identifying the concepts quickly and effectively is key to taking advantage of what text is really saying. Customer surveys, published articles, interview transcripts, long reports, web pages, feedback forms, tweets, and more. Find out what is really being said.
Analyses your text documents to find high-level concepts within their context. Text is more than a collection of words. Text tells a story. Ideas, concepts, and relationships are buried in the...

Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Analyse de texte
  • Présentation graphique des données
  • Marquage
  • Résumé
  • Clustering thématique