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Text Analytics utilise une modélisation de sujets de machine learning unique dans des cartes en 2D/3D. Identifiez les sujets en amont ; découvrez des visuels 2D/3D intelligents.
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Tirez parti de la puissance de Text Analytics, améliorée par une modélisation thématique unique permise par le Machine Learning, qui prend vie dans des cartes 2D/3D immersives. Transformez des données textuelles volumineuses en cartes 2D/3D interactives et exploitables. Exploitez les capacités de la reconnaissance d'entités et de l'analyse de ressenti pour une compréhension nuancée. Découvrez les capacités sophistiquées de l'IA (intelligence artificielle), qui résume succinctement et représente visuellement des informations complexes. Découvrez des sujets clés avant de vous plonger dans le texte et améliorez vos analyses grâce à des annonces publicitaires.
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- Analyse des sentiments
- Marquage
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Passez de l'opinion des clients à l'action sans incertitude. Lumoa analyse les opinions en temps réel dans plus de 60 langues.
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La plupart des entreprises modernes utilisent les NPS (Net Promoter Score), les CSAT (Customer Satisfaction Score), les notes en ligne et d'autres chiffres pour évaluer la satisfaction de leurs clients. Ce qu'il leur manque, c'est un moyen de déterminer les actions qui font varier ces chiffres.
Lumoa est une solution d'analytique du feed-back qui analyse toute interaction avec vos clients et vous informe de la marche à suivre pour développer votre activité.
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- Analyse des sentiments
- Marquage
- Extraction de données
Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore.
En savoir plus sur Wolfram Mathematica
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- Analyse des sentiments
- Marquage
- Extraction de données
Analyse collaborative de texte basée sur le web pour les universités, les entreprises et les gouvernements permettant de rechercher, de filtrer, de regrouper, de coder et de classifier le texte.
Système d'analyse collaborative de texte basé sur le web qui permet aux universités, aux entreprises et aux gouvernements de planifier les récupérations depuis Twitter, d'importer à partir de SurveyMonkey, d'une messagerie électronique ou d'un tableur, de rechercher, de filtrer, de grouper, de coder manuellement et de classer automatiquement le texte. Le brevet Texifters CoderRank se concentre sur les techniques algorithmiques analogues au PageRank de Google pour la recherche sur le web, mais il est conçu pour améliorer l'analyse collaborative de texte à grande échelle grâce à l'amélioration de l'apprentissage automatique et à la gamification du codage de source.
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- Analyse des sentiments
- Marquage
- Extraction de données
Système d'analyse de données de texte qualitatif à utiliser pour analyser les résultats d'essais cliniques, les réponses à des enquêtes, et plus encore.
Système d'analyse de données de texte qualitatif à utiliser pour analyser les résultats d'essais cliniques, les réponses à des enquêtes, et plus encore.
En savoir plus sur NVivo
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- Marquage
- Extraction de données
Fournisseur d'une plateforme de raclage d'empilement web complète. Données en tant qu'infogérance ou suite d'outils de développement. Accédez aux données comme vous le souhaitez.
Transformez des sites web en données avec les outils et services de raclage web de pointe de Scrapinghub.
- Experts en extraction de données :
12 années d'activité, plus de 100 experts, plus de 300 milliards de pages analysées.
- Adopté en confiance par des développeurs et clients :
Plus de 2 000 entreprises et un million de développeurs comptent sur ces outils et services pour obtenir les données dont ils ont besoin.
- Open source :
Créateurs de Scrapy avec plus de 33 000 étoiles sur Github et plus de 40 projets open source.
En savoir plus sur Zyte
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- Analyse des sentiments
- Marquage
- Extraction de données
Récoltez des données web ou automatisez des processus fastidieux. Mozenda imite le comportement humain en ligne.
Récoltez des données web ou automatisez des processus fastidieux pour vous aider à prendre des décisions commerciales importantes. Avec plus de 10 ans d'expérience, Mozenda vous permet d'automatiser l'extraction de données à partir de n'importe quel site web. Leur fonctionnement : 1) Fait avec vous : avec leur logiciel sous licence ou leurs solutions locales. 2) Fait pour vous : avec leur option "services de données professionnels". Ils livrent les données que vous voulez à partir des sites web et du planning de votre choix.
En savoir plus sur Mozenda
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- Analyse des sentiments
- Marquage
- Extraction de données
Solution d'analyse de documents conçue pour aider les entreprises à générer des matrices de conformité, à gérer des offres, à gérer des versions de documents, etc.
Augmentez votre taux PWIN de 9,8 % et économisez 66,7 heures par proposition grâce à VisibleThread Docs.
VisibleThread vous permet de reprendre le contrôle de votre contenu en vous aidant à analyser et à optimiser des milliers de documents de manière rapide et précise. Si vous détruisez de nombreux appels d'offres, examinez des propositions ou numérisez des documents pour des questions de conformité, VisibleThread peut vous aider.
Les clients incluent Boeing, General Dynamics, Northrop Grumman et 9 des 15 plus grands entrepreneurs qui travaillent avec le gouvernement américain.
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- Analyse des sentiments
- Marquage
- Extraction de données
Chattermill unifie les avis des clients, le support client et les avis sur les produits sur une seule plateforme pour analyser les données client à grande échelle.
Chattermill est une plateforme d'analytique des avis textuels utilisée par des marques telles qu'Amazon, Uber et H&M, qui vous donne les informations exploitables dont vous avez besoin pour offrir des expériences client axées sur la fidélisation. Chattermill unifie et analyse les données relatives aux opinions des clients dans les sondages, les avis, les cas d'assistance, les conversations et les réseaux sociaux pour découvrir ce que vos clients veulent.
En savoir plus sur Chattermill
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- Analyse des sentiments
- Marquage
- Extraction de données
Keatext synthétise de gros volumes de données d'opinions non structurées provenant de plusieurs canaux et vous fournit des informations exploitables dans un tableau de bord.
Keatext est une plateforme d'analyse de texte optimisée par IA, qui synthétise en quelques secondes de gros volumes de commentaires provenant de plusieurs canaux (questions d'enquêtes ouvertes, avis en ligne et publications sur les réseaux sociaux) pour produire des informations exploitables, présentées dans un tableau de bord complet.
Keatext ne nécessite aucune configuration. Il propose une analyse multilingue, une compréhension adaptée au contexte et indépendante du secteur d'activité, ainsi qu'une visualisation automatique des corrélations et des tendances, avec des fonctionnalités de partage de rapports immédiat.
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- Extraction de données
Text mining et analytique de texte pour les opinions, y compris les opinions des clients et des employés.
Thematic est une solution d'analytique de texte conçue spécifiquement pour l'analyse des opinions. Elle est utilisée par les analystes des moyennes et grandes entreprises. Thematic analyse les opinions recueillies par le biais d'enquêtes, d'avis et de centres d'appels. Elle les transforme en informations claires et exploitables à partager avec l'ensemble de l'entreprise. Thematic s'intègre à Qualtrics, SurveyMonkey, SurveyGizmo, Typeform, etc.
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- Analyse des sentiments
- Marquage
- Extraction de données
Un SaaS cloud pour l'analyse automatique des opinions des clients en plusieurs langues et des questions ouvertes.
Cauliflower est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) qui vous permet d'analyser des textes ou des verbatims et d'économiser des heures de travail manuel. Les clients utilisent Cauliflower pour classer et extraire des informations exploitables provenant de textes bruts tels que des questions ouvertes, des chats, des commentaires, des avis, etc. Comprenez ce que des milliers de gens pensent en quelques minutes, tout en identifiant les points faibles ou les possibilités associés. L'éditeur prend en charge plusieurs langues et fonctionnalités, notamment l'extraction de sujets, l'analyse des sentiments, les visualisations attrayantes et l'exportation vers Excel.
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- Extraction de données
Un outil optimisé par IA (intelligence artificielle) qui permet de développer des conversations client axées sur l'humain dans toute l'entreprise.
Un outil optimisé par IA (intelligence artificielle) qui permet de développer des conversations client axées sur l'humain dans toute l'entreprise.
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- Extraction de données
Analyse prédictive automatisée pour le texte. Aucun scientifique de données requis pour construire des modèles précis.
Analyse prédictive automatisée pour la construction de modèles précis avec des données textuelles telles que la voix du client, la garantie, les plaintes, les révisions, les réclamations d'assurance, etc. Il utilise une technologie propriétaire développée à partir d'une université afin qu'il puisse être utilisé par un scientifique autre qu'un scientifique de données. Il maximise les performances des modèles avec l'entrée minimale "human-in-the-loop (intervention humaine)".
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- Analyse des sentiments
- Marquage
- Extraction de données
Analyse de données textuelles et conversationnelles à l'aide de modèles de deep learning en tant que service.
Deep learning pour la réussite des clients, les équipes commerciales et d'IA. Analysez les données textuelles, par e-mail, par chat, par sondage, sur les réseaux sociaux ou les données textuelles générales à l'aide de l'intelligence artificielle. Détectez les opportunités de vente, les plaintes, les leads, les améliorations de fonctionnalités, etc.
En savoir plus sur Deep Talk
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- Analyse des sentiments
- Marquage
- Extraction de données
Planifiez, numérisez, indexez et appliquez des métadonnées et des mots-clés aux données, PDF, Word, en fonction du contenu de chacun (selon vos règles).
Centralpoint d'Oxcyon vous permet de configurer des routines planifiées pour numériser, indexer et appliquer de nouvelles classifications, mots-clés et métadonnées à toute information structurée (Oracle, SQL, JSON, XML) et, plus important encore, non structurée (données provenant de dossiers de fichiers tels que PDF, Word, XLS, PPT). Centralpoint extrait chaque enregistrement selon vos métadonnées et règles et l'applique.
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- Marquage
- Extraction de données
Solution basée sur le cloud qui offre des fonctionnalités de conseil d'administration, de communication aux employés et de fidélisation des employés.
En savoir plus sur InMoment
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- Extraction de données
Une console de text mining dans le cloud qui aide les entreprises à analyser les données textuelles via le TALN.
Une console universelle de text mining dans le cloud qui aide les entreprises à analyser les données textuelles via le TALN (traitement automatique du langage naturel) et l'IA (intelligence artificielle).
SimpleX est optimisé par des fonctionnalités de pointe en matière de TALN, qui offrent une IU (interface utilisateur) personne-machine optimale.
Cet outil de productivité réduit le temps consacré à l'analyse des données textuelles par dix.
La solution comprend des fonctionnalités standard (extraction de mots-clés, analyse des sentiments…) ainsi que de nombreuses fonctionnalités propriétaires (originalité, mise en cluster automatique, etc.).
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- Extraction de données
Qordoba est un assistant de rédaction pour les entreprises basé sur l'IA.
Qordobas AI aide tous les collaborateurs d'une entreprise à écrire avec le même style, la même terminologie et la même voix de marque.
Les directives de contenu dynamique Qordobas permettent aux entreprises d'assurer la cohérence et la clarté de tous les types de contenu : les communications, le marketing, les produits, les ressources humaines, etc.
Des entreprises telles que Marriott, Braintree et Postmates utilisent Qordoba pour créer du contenu de meilleure qualité jusqu'à 90 % plus rapidement qu'auparavant. Qordoba figure au classement Forbes Cloud100 de 2018.
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- Marquage
- Extraction de données
uCrawler vous permet de collecter des articles à partir de n'importe quelle source, dans n'importe quelle langue et sans codage.
uCrawler extrait automatiquement les données des sites web d'actualités et des canaux Telegram dans n'importe quelle langue et sans codage.
Vous pouvez récupérer des données de sortie à l'aide d'une API, XML, RSS ou les exporter directement vers vos bases de données SQL ou Elasticsearch.
En savoir plus sur uCrawler
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- Marquage
- Extraction de données
Plateforme d'intelligence artificielle pour analyser du texte avec Machine Learning et transformer les e-mails, les tweets, les sondages ou tout autre texte en données exploitables.
MonkeyLearn est une plateforme d'intelligence artificielle qui vous permet d'analyser des textes avec Machine Learning pour automatiser les flux de travail professionnels et économiser des heures de traitement manuel des données. Des clients comme Clearbit, Segment et Drift utilisent MonkeyLearn pour classer et extraire des données exploitables à partir de textes bruts tels que des e-mails, des sites de discussion en ligne, des pages web, des documents, des tweets, etc. MonkeyLearn peut être facilement intégré comme avec Google Sheets, Zapier, Zendesk ou Rapidminer (pas de code requis) ou via les remarquables API et SDK.
En savoir plus sur MonkeyLearn
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Cx MOMENTS utilise l'intelligence artificielle pour analyser les conversations du service client à grande échelle. Ils se connectent à Zendesk, Freshdesk, Salesforce et bien d'autres.
Cx MOMENTS utilise l'intelligence artificielle pour analyser les conversations du service client à grande échelle. Ils détectent des sujets dans l'activité de support, trouvons des motifs de contact, des bugs, des mentions de produits et beaucoup plus. Et ils mesurent leur impact sur la satisfaction client et le coût engendré. Ils se connectent à Zendesk, Freshdesk, Salesforce et bien d'autres.
En savoir plus sur Cx MOMENTS
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- Extraction de données
Outil d'exploration de texte pour l'extraction rapide de thèmes et de tendances. Analyse qualitative de contenu à la pointe de la technologie.
WordStat est un logiciel qui aide à analyser de très grandes quantités de documents écrits. Par exemple, des enquêtes sur les clients, des discours politiques, des articles académiques, des e-mails ou des flux Twitter. Le logiciel aide à trouver des sujets d'intérêt commun, des thèmes et des significations cachées dans des données textuelles non structurées. Une chaîne hôtelière peut recevoir 100 000 commentaires de la part de ses clients concernant ses chambres, son service de restauration ou ses installations extérieures. Le logiciel permet de rechercher ces réponses et de générer des thèmes ou des sujets communs pour cibler les domaines dans lesquels des améliorations sont nécessaires.
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Solution professionnelle de recherche et d'analyse Big Data en open source (également appelé moteur de recherche intelligent ou insights engine).
Datafari est une solution de recherche professionnelle open source. Elle est capable d'analyser et d'indexer toutes les données et tous les documents essentiels pour une entreprise. Datafari est à la fois multisource (Fileshares, DB, sites web, Documentum, Alfresco, Sharepoint, etc.) et multiformats (PDF, MS Office, zip, images, etc.). Cette solution peut se connecter à des systèmes IA tiers pour enrichir les données non structurées avec des services Entity Extraction. Elle fournit des tableaux de bord analytiques, à la fois pour le comportement de recherche des utilisateurs et pour le corpus de données indexées.
En savoir plus sur Datafari
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- Marquage
- Extraction de données
Un outil d'analyse de texte optimisé par IA qui vous fournit instantanément des informations opérationnelles.
Des analyses de texte de grande qualité. En toute circonstance. Et dans n'importe quelle langue.
Les données issues des commentaires de vos clients sont analysées pour déterminer ce qui fonctionne et ce qui doit être amélioré en 46 langues. Un outil d'analyse optimisée par IA (intelligence artificielle) que tout le monde peut utiliser.
Découvrez une solution rapide, facile à utiliser et qui rendra vos clients plus heureux.
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- Analyse des sentiments
- Marquage
- Extraction de données
Guidez vos décisions avec Sphinx iQ3 : Diffusez des questionnaires experts multicanaux. Exploitez vos données grâce à l’analyse Quanti et Quali. Partagez des rapports interactifs.
Sphinx iQ3 est l'outil innovant pour tirer le meilleur parti de vos études et guider vos décisions. Créez et diffusez des questionnaires attractifs multicanaux au bon moment et optimisez les taux de réponses. Transformez vos données en information riche et précise en combinant l'analyse statistique et textuelle avec la data visualisation en quelques clics. Partagez vos résultats avec des reportings interactifs. Tout-en-un, puissant, intuitif. Commencez dès maintenant avec l’appui de nos experts !
En savoir plus sur Sphinx iQ3
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- Extraction de données
Solution d'analyse de texte qui permet aux entreprises de trouver des phrases ou des mots fréquents et de compter le nombre de mots ou de caractères.
Solution d'analyse de texte qui permet aux entreprises de trouver des phrases ou des mots fréquents et de compter le nombre de mots ou de caractères.
En savoir plus sur Text Analyzer
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- Extraction de données
Maple prend en charge tous les besoins mathématiques tout en permettant de traiter vos calculs comme les ressources précieuses que ceux-ci représentent.
Maple est un logiciel de mathématiques qui intègre un moteur mathématique puissant au sein d'une interface permettant d'analyser, d'explorer, de visualiser et de résoudre des problèmes mathématiques.
En savoir plus sur Maple
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Phedone est un portfolio de solutions d’intelligence artificielle qui utilise l’analyse sémantique pour fluidifier le support client.
Phedone est une plateforme SaaS gratuite qui analyse l’opinion textuelle de vos clients grâce au traitement de langage naturel pour réduire considérablement vos coûts d’assistance et de ticketing client. Phedone s’intègre facilement dans vos processus existants via Zapier, Zendesk, API et bien d’autres outils de Gestion de Relation Client. Orange, Petit Bâteau, Option Way et bien plus utilisent Phedone dans leur support client pour extraire des données textuelles à partir des avis clients et e-mails.
En savoir plus sur Phedone
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- Extraction de données
Service de catégorisation de retours d'opinion en texte ouvert et de catégorisation des sentiments au niveau des sujets et des clients en temps réel et multilingue.
EFC est un service automatique et en temps réel qui extrait les sujets de discussion et le sentiment qui se dégage de chaque mention d'un sujet, en utilisant le traitement du langage naturel et l'intelligence artificielle. Ce logiciel est facile à utiliser et à exploiter, ne nécessitant aucune connaissance particulière de la part du client dans les domaines de la linguistique ou de l'analyse statistique. EFC s'exécute dans le cloud (Amazon web Services) au sein de l'UE (en Irlande).
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Sinequa est un logiciel de recherche cognitive et d'analytics qui fournit des informations extraites de données à la fois structurées et non structurées
Sinequa fournit une plateforme de recherche d'entreprise, pour les entreprises du Global 2000 et les gouvernements, qui connecte les travailleurs numériques aux données, à l'expertise et aux informations nécessaires aux organisations pour devenir axées sur les informations. Il génère des informations contextualisées qui permettent des décisions plus réfléchies, favorise l'innovation et augmente la productivité. Hautement évolutif, pour prendre en charge les besoins actuels et futurs d'un point de vue commercial et technique, Sinequa aide les organisations à accélérer leur transformation numérique.
En savoir plus sur Sinequa
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- Extraction de données
Collecte intuitivement les données des factures papier et e-mail à l'aide de l'IA et de l'automatisation de la collecte. S'intègre de manière transparente à votre ERP.
Collecte intelligemment les données des documents papier et e-mails à l'aide de l'IA (intelligence artificielle) et de l'automatisation des collectes pour rechercher, interpréter, valider et extrapoler le sens sémantique des factures, des ventes, des bons de commande et des reçus d'expédition. Effectue le mappage des champs et la collecte de données de manière intuitive. Cette solution a obtenu des notes élevées pour sa facilité d'utilisation et son interface intuitive (implication minimale du service informatique) et s'intègre parfaitement à votre ERP (Enterprise Resource Planning). Découvrez l'OCR (Optical Character Recognition) de nouvelle génération.
En savoir plus sur EchoVera Intelligent OCR
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- Extraction de données
Exploitez la valeur cachée dans les textes et les images pour optimiser vos processus métiers.
Conçue en tenant compte de l'évolutivité de l'entreprise, OpenText Magellan est une plateforme d'IA et d'analytiques entièrement intégrées. Elle permet aux utilisateurs d'explorer et de comprendre les renseignements provenant de données disparates non structurées, telles que du texte, des images ou les réseaux sociaux, puis de créer des tableaux de bord, des rapports et des visualisations interactives conviviaux et attrayants qui peuvent être facilement intégrés, diffusés sur les réseaux sociaux et partagés.
En savoir plus sur OpenText Magellan
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- Extraction de données
Un outil d'analytique de réseaux sociaux qui aide les entreprises à analyser les sentiments et le texte des données de l'entreprise, puis à les transformer en informations exploitables.
Cherchez-vous le sens caché de vos montagnes de données textuelles et de contenu ? Repustate propose des services de gestion des connaissances dans les domaines de l'analyse de texte, de l'analyse des sentiments et de la recherche sémantique, le tout dans 24 langues. Cette solution vous aide à comprendre vos clients, vos employés et vos concurrents plus rapidement et précisément que toute autre entreprise. Le moteur de recherche sémantique profonde extrait automatiquement la signification des sujets des documents texte, fichiers audio et vidéo.
En savoir plus sur Repustate
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- Extraction de données
Plateforme d'IA sans code conçue pour de data mining de données textuelles non structurées.
Accern est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) sans code qui permet aux organisations financières de créer en quelques minutes des modèles de TALN (traitement automatique du langage naturel) qui extraient des thèmes, des sentiments et des informations à partir de données textuelles (actualités, dossiers financiers, etc.) pour de meilleures décisions en matière de risque et d'investissement.
En savoir plus sur Accern
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- Extraction de données
Clootrack utilise une IA (intelligence artificielle) de deep learning pour découvrir les raisons liées à toute chute du NPS (Net Promoter Score).
Clootrack est une plateforme intelligente d'analyse de l'expérience client qui aide les marques à comprendre les raisons pour lesquelles les scores d'expérience client tels que le NPS (Net Promoter Score) et le CSAT (Customer Satisfaction) baissent. Le moteur de Clootrack peut analyser des milliards de données non structurées sur les opinions des clients, notamment les avis, les réponses aux enquêtes et les réseaux sociaux pour fournir des informations exploitables.
Plus de 150 marques, dont HSBC, Skoda, DBS, Tata Group, Xiaomi et Vivo ont choisi Clootrack.
En savoir plus sur Clootrack
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- Extraction de données
Pionnier dans l'analyse sémantique des Big Data textuelles. Transformez les mots en informations exploitables.
Proxem propose des solutions logicielles SaaS pour l'analyse d'importants volumes de données textuelles afin que les clients puissent extraire en temps réel des informations pertinentes depuis le web, les réseaux sociaux, les e-mails, les enquêtes de satisfaction, etc. Toutes vos informations sont agrégées sur une solution logicielle multisujet, multisource et multilingue. Proxem Software offre les meilleurs outils de text mining conviviaux dans le domaine des ressources humaines, de la connaissance de la clientèle et de la veille du marché.
En savoir plus sur Ubiq CRM Analytics
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- Extraction de données
Plateforme de traitement linguistique prenant en charge 22 langues et un mode Twitter. Cette solution inclut le sentiment, la catégorisation et l'extraction d'entités.
Lexalytics transforme les conversations globales en informations significatives et exploitables. Chaque jour, les principales plateformes d'analyse de texte Salience et SaaS Semantria sur site traitent des milliards de données non structurées, traduisant les idées et les émotions en décisions gagnantes pour leurs clients. Le système prend en charge 22 langues. Les fonctions incluent le sentiment, les entités nommées, les thèmes, la catégorisation, les requêtes booléennes, les résumés, les taxonomies, le marquage POS, les intentions, etc.
En savoir plus sur Semantria
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Logiciel de moteur de recherche financier basé sur des algorithmes de recherche linguistique pour identifier les points de données, les détails de l'entreprise et les tendances du marché.
Logiciel de moteur de recherche financier basé sur des algorithmes de recherche linguistique pour identifier les points de données, les détails de l'entreprise et les tendances du marché.
En savoir plus sur AlphaSense
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Akio.cx est une plateforme unifiée de conversation client multicanal associée à un système complet d'écoute et d'analyse.
Akio propose une plateforme de conversation client multicanal unifiée et associée à un système complet d'écoute et d'analyse de la couverture médiatique, des conversations sociales et des commentaires clients. Ces solutions sont conçues pour aider les entreprises à optimiser l'expérience de service client, à accroître les connaissances des clients et à améliorer la stratégie de marketing et de communication.
En savoir plus sur Akio.CX
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Une plateforme d'analyse de texte qui inspecte et catégorise le contenu et qui découvre les connexions entre les éléments de données.
En savoir plus sur Cogito
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Une plateforme SaaS visant à améliorer l'expérience client en analysant les émotions des clients dans les commentaires et en extrayant des informations à partir du parcours client.
Avec Qemotion, transformez vos commentaires clients ouverts en informations et analyses émotionnelles !
Ce logiciel fournit une plateforme d'expérience client conçue pour améliorer l'expérience client en analysant leurs émotions, en mesurant des indicateurs émotionnels sur des catégories clés (produit, prix, lieu, moments, personnes) tout au long du parcours client et en identifiant des informations et des alertes.
En savoir plus sur Qemotion
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Semeon est une plateforme d'analyse de texte basée sur l'IA (intelligence artificielle) pour les opinions des clients : comprenez ce qu'ils pensent et ce qu'ils veulent en temps réel.
Semeon peut vous aider à comprendre et à hiérarchiser les données d'opinion des employés, des clients et des marchés à grande échelle, où que vous soyez, telles que les données sociales, les enquêtes, les avis et les données CRM (Customer Relationship Management).
Cette plateforme extrait automatiquement les concepts à mots multiples les plus pertinents de vos données, mesure les sentiments et génère des tableaux de bord pertinents.
Grâce à une puissance analytique inégalée, vous pouvez vous plonger dans la classification des données personnalisées et les filtres multicouches pour obtenir des informations exploitables sur les KPI (Key Performance Indicator) en temps réel afin de dynamiser vos programmes d'expérience client.
En savoir plus sur Semeon Analytics
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unitQ Monitor aide les entreprises à découvrir les problèmes potentiels et les bugs éventuels de votre produit, en temps réel.
unitQ aide les équipes d'AQ (assurance qualité), d'ingénierie, de produits et de support à rester en phase avec les exigences de qualité des produits en identifiant les problèmes de qualité pouvant faire l'objet d'une réclamation et qui sont signalés dans les commentaires des clients, dans n'importe quel canal de commentaires des clients et dans n'importe quelle langue.
unitQ Monitor scanne et analyse les canaux les plus populaires auprès des clients, y compris les commentaires de l'App Store, les tickets Zendesk et les réseaux sociaux dans plus de 100 langues pour découvrir les problèmes potentiels et les bogues éventuels de votre produit, en temps réel.
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AI-Compare vous aide à rechercher, comparer et utiliser les meilleures API d'intelligence artificielle du marché.
AI-Compare est un SaaS fournissant une API (Application Programming Interface) connectée à de grands fournisseurs d'IA (intelligence artificielle) (AWS, GCP, etc.) et de petits fournisseurs d'IA : détection d'objets, OCR (Optical Character Recognition), PNL (programmation neurolinguistique), parole-texte, vision personnalisée, etc. Cette solution permet aux utilisateurs de comparer les performances des API de ces fournisseurs en fonction de leurs données et de les utiliser directement via cette API, offrant ainsi une grande flexibilité et facilitant le changement de fournisseur. Plus particulièrement, la fonctionnalité "Genius" offre de meilleures performances ; elle combine intelligemment les résultats de plusieurs fournisseurs.
En savoir plus sur AI-Compare
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- Extraction de données
Roundesk est votre partenaire créateur de valeur qui vous accompagne dans vos projets de téléphonie professionnelle et gestion de la relation client (CRM) et plus encore...
RoundVoIP
Solution de téléphonie professionnelle sur IP (Voix IP), simple d'utilisation, intégrant visioconférence, messagerie collaborative, serveur vocal intelligent (SVI).
RoundCall
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RoundErp
Solution de management d’entreprise complète et centralisée comprenant différents modules de gestion intégrée (ERP)
RoundQm: Solution centralisée de Quality Monitoring
RoundGRC
Plateforme Omnicanal de Gestion de Relation client
En savoir plus sur Roundesk
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- Extraction de données
API (Application Programming Interface) NLP (Natural Language Processing) prête à la production pour le NER (Named-entity Recognition), l'analyse des sentiments, la classification, le résumé, la réponse aux questions, la traduction et le marquage POS (Part-of-Speech).
NLP Cloud est une API NLP haute performance prête à la production basée sur les transformateurs spaCy et HuggingFace.
Vous pouvez effectuer des opérations comme le NER, l'analyse des sentiments, la classification, le résumé, la réponse aux questions, la traduction et le marquage POS.
Les meilleurs modèles préformés open source sont disponibles, mais vous pouvez également déployer vos propres modèles personnalisés.
Aucun DevOps requis.
Le prix est raisonnable et tous les modèles pré-entraînés sont disponibles gratuitement jusqu'à 3 demandes par minute.
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- Marquage
- Extraction de données
Patent Monitor est un logiciel d'analyse de brevets basé sur le machine learning qui peut réduire jusqu'à 80 % la charge de travail manuel de vos experts.
Patent Monitor est un logiciel d'analyse de brevets basé sur le machine learning. Il vous permet de classer automatiquement de grandes quantités de brevets en catégories spécifiques à l'utilisateur. Patent Monitor repose sur l'intelligence artificielle, ce qui signifie que le logiciel apprend du comportement des professionnels de la propriété intellectuelle et acquiert leur savoir-faire. Contrairement aux approches traditionnelles, Patent Monitor est jusqu'à 400 % plus précis et atteint la même précision que les professionnels de la propriété intellectuelle, tout en réduisant le temps jusqu'à 80 %.
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Fonctionnalités
- Analyse des sentiments
- Marquage
- Extraction de données
Kimola Cognitive est une plateforme de machine learning conçue pour analyser les opinions des clients.
Kimola Cognitive est une plateforme de machine learning robuste qui permet aux utilisateurs d'obtenir des avis à partir de plus de 20 canaux et d'analyser et de classer les commentaires des clients (ou toute autre donnée textuelle) de manière automatique. Voici les principales compétences de Kimola Cognitive :
- Parcourez le web et recueillez des avis
- Analysez du texte avec reconnaissance d'entité
- Utilisez des modèles prédéfinis gratuitement
- Créez et stockez des modèles de machine learning personnalisés
- Transformez les avis des clients en analyse SWOT (Strengths, Weaknesses, Opportunities and Threats), descriptions de produits, FAQ et générez un résumé analytique avec GPT.
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