131 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces. En savoir plus sur GoToWebinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoToWebinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Livestorm est une solution webinaire sur mesure pour les entreprises de toutes tailles qui cherchent à héberger des webinaires de formation en direct ou des démo à partir d'un navigateur. En savoir plus sur Livestorm
Livestorm est la solution webinaire pour toutes les sessions de formation de la clientèle et offre une démo. Tout fonctionne à l'intérieur d'un navigateur, en temps réel, sans aucun téléchargement. L'application prend tout en charge (page de renvoi, statistiques analytiquess, enregistrement, automatisation d'e-mail, etc.) ainsi l'utilisateur n'a pas à réfléchir aux commandes techniques. Des entreprises de toutes tailles hébergent déjà des webinaires avec Livestorm. En savoir plus sur Livestorm
Livestorm est la solution webinaire pour toutes les sessions de formation de la clientèle et offre une démo. Tout fonctionne à l'intérieur d'un navigateur, en temps réel, sans aucun téléchargement....

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Diffusez un nombre illimité de webinaires et de vidéos avec un canal BrightTALK et atteignez des millions de professionnels qui apprennent et se développent sur BrightTALK. En savoir plus sur BrightTALK Channels
Les professionnels d'aujourd'hui souhaitent des expériences en ligne plus engageantes, interactives et humaines. BrightTALK répond à ces attentes avec un nombre illimité de webinaires et de vidéos dans des lecteurs HTML5 modernes qui peuvent être intégrés n'importe où, tout en proposant une inscription unique, instantanée et à la demande. Les spécialistes du marketing qui atteignent un public de plusieurs millions de professionnels par opt-in constatent généralement une croissance de 60 à 90 % des conversions par rapport aux autres plateformes du marché. Inclut une intégration en temps réel avec les principales plateformes de CRM (Customer Relationship Management) et de marketing automation. En savoir plus sur BrightTALK Channels
Les professionnels d'aujourd'hui souhaitent des expériences en ligne plus engageantes, interactives et humaines. BrightTALK répond à ces attentes avec un nombre illimité de webinaires et de vidéos...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Les outils d'interaction, de marketing et d'analytique de WebinarGeek simplifient le marketing de webinaires. Organisez facilement tous types de webinaires. En savoir plus sur WebinarGeek
Avec WebinarGeek, vos webinaires passent au niveau supérieur. Organisez des webinaires réussis avec interactions et évaluations. Intégrez vos outils de marketing préférés pour tirer le meilleur parti de votre webinaire. Créez votre propre canal pour partager les webinaires. Le tout est entièrement conforme au RGPD et à un prix avantageux. WebinarGeek est une plateforme de webinaires des plus fiables et sécurisées pour héberger des conférences inoubliables, sans téléchargements requis. En savoir plus sur WebinarGeek
Avec WebinarGeek, vos webinaires passent au niveau supérieur. Organisez des webinaires réussis avec interactions et évaluations. Intégrez vos outils de marketing préférés pour tirer le meilleur parti...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Organisez et gérez des webinaires vidéo interactifs pour les grands publics du monde entier. En savoir plus sur BlueJeans
BlueJeans Events, une solution de streaming vidéo en direct à l'échelle mondiale, est une plateforme webinaire facile à utiliser pour l'engagement et le marketing, l'activation des clients et la génération de la demande. Entretenez et qualifiez des prospects afin de générer un pipeline de produits avec des outils de participation intégrés à l'événement. BlueJeans Events combine les fonctionnalités collaboratives d'une plateforme de réunion avec l'évolutivité d'une diffusion, reliant les présentateurs aux participants grâce à une expérience vidéo immersive et interactive. En savoir plus sur BlueJeans
BlueJeans Events, une solution de streaming vidéo en direct à l'échelle mondiale, est une plateforme webinaire facile à utiliser pour l'engagement et le marketing, l'activation des clients et la...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
BigMarker est une plateforme de webinaires entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec de solides expériences interactives. En savoir plus sur BigMarker
BigMarker est une plateforme d'événements et de webinaires virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive robustes pour créer des événements virtuels uniques. En savoir plus sur BigMarker
BigMarker est une plateforme d'événements et de webinaires virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires aux organisations de toutes tailles. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La solution web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et de l'interaction au suivi. Le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large. En savoir plus sur Zoho Meeting
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows, Linux et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc. En savoir plus sur Zoho Meeting
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Rejoignez une salle personnalisée et réalisez des webinaires en direct sans installation ni téléchargement. Fonctionne sur tous les navigateurs - aucun plug-in requis. En savoir plus sur LiveWebinar
Un navigateur suffit à LiveWebinar pour commencer à communiquer instantanément avec les personnes. La plateforme fonctionne sur tous les navigateurs et appareils (ordinateurs, appareils mobiles et même téléviseurs). Sa structure modulaire permet une personnalisation illimitée. Vous pouvez modifier l'habillage de la plateforme et l'adapter à vos propres besoins. Profitez des fonctions suivantes : qualité HD, diffusion en continu FB Live, chat modéré, enregistreur HQ, option CTA, tableau blanc en ligne, évaluation des actions, tests de certification en ligne, diffusion multimédia externe, etc. En savoir plus sur LiveWebinar
Un navigateur suffit à LiveWebinar pour commencer à communiquer instantanément avec les personnes. La plateforme fonctionne sur tous les navigateurs et appareils (ordinateurs, appareils mobiles et...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Logiciel web pour conférences web et webinaires. Jusqu'à 5000 participants. 16 langues prises en charge. Facile, rapide et fiable. En savoir plus sur MyOwnConference
Plateforme confortable et à la fine pointe de la qualité pour les webinaires, les webinaires auto, les conférences web et les formations en ligne avec de nombreuses fonctionnalités et des tarifs abordables. MyOwnConference est une plateforme webinaire robuste. Seuls des data centers européens éprouvés sont utilisés pour assurer la stabilité de la diffusion. L'utilisation de serveurs fiables permet presque complètement d'éviter les blocages et les défaillances du système. Soyez assuré que votre réunion prévue aura lieu. En savoir plus sur MyOwnConference
Plateforme confortable et à la fine pointe de la qualité pour les webinaires, les webinaires auto, les conférences web et les formations en ligne avec de nombreuses fonctionnalités et des tarifs...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
SpotMe aide au niveau mondial les grandes entreprises à activer des stratégies d'engagement innovantes. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est le principal fournisseur de technologies et de services pour les plateformes d'engagement d'entreprise ; cet outil met l'accent sur les événements en direct, les réunions virtuelles et hybrides et l'engagement à long terme. Il fournit des solutions d'entreprise qui incluent des applications, des plateformes et des services d'assistance, aussi bien que des services professionnels pour faciliter l'adoption des solutions. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est le principal fournisseur de technologies et de services pour les plateformes d'engagement d'entreprise ; cet outil met l'accent sur les événements en direct, les réunions virtuelles et...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Un seul outil pour animer des webinaires. Intégrez les pages de renvoi, les e-mails, la production et les vidéos à la demande dans un seul outil. En savoir plus sur TwentyThree Webinars
Un seul outil pour animer des webinaires. Intégrez les pages de renvoi, les e-mails, la production et les vidéos à la demande dans un seul outil. Rapports complets sur les visites, les conversions, les participants et les leads, entièrement intégrés à votre pile de technologie marketing. Fractionnez le webinaire en temps réel et les données à la demande afin de visualiser les résultats réels. Stimulez l'engagement et les taux de participation en permettant aux conférenciers et au public de participer à des webinaires directement à partir de leur navigateur, sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur TwentyThree Webinars
Un seul outil pour animer des webinaires. Intégrez les pages de renvoi, les e-mails, la production et les vidéos à la demande dans un seul outil. Rapports complets sur les visites, les conversions,...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Hubb est une plateforme logicielle qui fournit aux organisateurs de conférences et de réunions professionnels un lieu unique pour collecter, gérer et commercialiser le contenu de leurs événements. En savoir plus sur Hubb
Conçu par des professionnels chevronnés, Hubb vous aide à manier la gestion des événements avec une main de maître en vous offrant un emplacement centralisé pour collecter et gérer tous les aspects de vos événements, des sessions aux conférenciers en passant par les commanditaires et les exposants. Avec la plateforme primée de Hubb, vous pouvez gérer tous les aspects de vos événements en gagnant deux tiers du temps normalement nécessaire et finaliser votre événement 29 % plus vite ! Hubb a été fondée en 2015 et son siège social est à Vancouver, WA. En savoir plus sur Hubb
Conçu par des professionnels chevronnés, Hubb vous aide à manier la gestion des événements avec une main de maître en vous offrant un emplacement centralisé pour collecter et gérer tous les aspects...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
RemoteSeminar est un outil de séminaire web basé sur WebRTC qui ne nécessite aucune installation et s'intègre au navigateur web. En savoir plus sur RemoteSeminar
Préparez et lancez votre séminaire directement depuis votre navigateur web. RemoteSeminar offre une interface intuitive et des fonctionnalités de gestion puissantes. Lancez le webinaire en tant que webinaire public ou privé en fonction de l'objectif et gérez les performances. Même le mode entraînement propose des répétitions avant le séminaire, il permet de collaborer avec un maximum de 10 présentateurs et d'inviter jusqu'à 1 000 personnes. Actuellement, la solution est en phase BETA et offerte GRATUITEMENT. En savoir plus sur RemoteSeminar
Préparez et lancez votre séminaire directement depuis votre navigateur web. RemoteSeminar offre une interface intuitive et des fonctionnalités de gestion puissantes. Lancez le webinaire en tant que...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic.
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Logiciel de webinar vidéo comprenant le partage d'écran en HD, le contrôle hôte, des boîtes de dialogue avec questions et réponses et des fonctions de reporting post-webinaire.
Logiciel de webinar vidéo comprenant le partage d'écran en HD, le contrôle hôte, des boîtes de dialogue avec questions et réponses et des fonctions de reporting post-webinaire.
Logiciel de webinar vidéo comprenant le partage d'écran en HD, le contrôle hôte, des boîtes de dialogue avec questions et réponses et des fonctions de reporting post-webinaire.

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore.
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone.
Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone.
Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone.

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Restream est un outil professionnel de streaming en direct basé sur le web qui vous permet de passer en direct sur plusieurs plateformes, YouTube, Facebook, etc.
Restream est un excellent outil de streaming en direct pour les PME qui vous aide à fournir des vidéos de haute qualité à votre public. Diffusez facilement des webinaires professionnels depuis votre navigateur vers de multiples plateformes sociales. Tout est personnalisé pour correspondre à votre marque, interagir avec votre public grâce au chat en direct intégré et susciter l'action pendant vos streams en direct. Restream est doté d'une communauté de plus de 3 millions de streamers, qui utilisent cet outil pour diffuser des contenus en direct et en simultané sur Facebook, YouTube, Twitter, LinkedIn et plus de 30 autres plateformes.
Restream est un excellent outil de streaming en direct pour les PME qui vous aide à fournir des vidéos de haute qualité à votre public. Diffusez facilement des webinaires professionnels depuis votre...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Cette solution de téléconférence web spécialement conçue pour l'apprentissage et entièrement repensée permet aux employés de suivre des formations n'importe où et à tout moment.
Axé sur l'enseignement et la formation, Blackboard Collaborate est conçu pour être simple, accessible et adapté aux flux de travail du secteur de l'enseignement et des formations. Qu'il s'agisse d'une réunion en ligne, d'une formation virtuelle de groupe ou de la connexion d'employés distants, cette solution de formation virtuelle en un clic offre un niveau de connexion et d'engagement qui permet aux apprenants d'oublier qu'ils ne se trouvent pas dans une salle de classe.
Axé sur l'enseignement et la formation, Blackboard Collaborate est conçu pour être simple, accessible et adapté aux flux de travail du secteur de l'enseignement et des formations. Qu'il s'agisse...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Puissant logiciel d'hébergement de webinaires associé à des fonctionnalités de marketing dynamiques, utilisé par plus de 50 000 professionnels.
Le seul système de webinaire qui gère entièrement les événements en live streaming, de l'inscription au replay. La technologie JamCast vous permet de diffuser vos événements en RDC (CDN) ainsi que sur Facebook Live et YouTube Live.
Le seul système de webinaire qui gère entièrement les événements en live streaming, de l'inscription au replay. La technologie JamCast vous permet de diffuser vos événements en RDC (CDN) ainsi que...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Demio permet aux marketeurs de gérer des campagnes de webinaire réussies sans complexité technique.
Demio offre un moyen facile pour que les équipes de marketing et d'éducation client adaptent efficacement leurs efforts via des vidéos en direct plus rapidement que jamais. Que vous cherchiez à générer et qualifier des leads/clients, à activer des utilisateurs et augmenter les conversions à partir des versions d'essai ou à éduquer les clients et réduire le taux de désabonnement, Demio est la plateforme qu'il vous faut. Découvrez pourquoi Demio est approuvé par certaines des entreprises SaaS leader dans le monde entier.
Demio offre un moyen facile pour que les équipes de marketing et d'éducation client adaptent efficacement leurs efforts via des vidéos en direct plus rapidement que jamais. Que vous cherchiez à...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
WebinarNinja optimise et facilite l'organisation de webinaires professionnels.
WebinarNinja est une plateforme de webinaire tout-en-un à votre service. Axé sur la facilité d'utilisation, ce logiciel centré sur la conversion vous aide à enseigner, commercialiser et la vendre. Optimisé au niveau des résultats, mais simplifié pour les utilisateurs, WebinarNinja permet à l'hôte de se concentrer sur la présentation et non sur le logiciel. Il comprend des pages de renvoi intégrées, des séquences d'e-mails et des modèles de diapositives.
WebinarNinja est une plateforme de webinaire tout-en-un à votre service. Axé sur la facilité d'utilisation, ce logiciel centré sur la conversion vous aide à enseigner, commercialiser et la vendre....

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Solution Saas abordable et facile à utiliser pour garder un suivi du nombre d'heures et des dépenses. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours !
Le suivi du temps facturable ne doit pas entraver l'envoi rapide des factures. Bill4Time permet de créer des factures en quelques minutes, de s'organiser immédiatement et de stocker des données en toute sécurité dans le cloud. Reconnu par des milliers d'entreprises et plus de 10 ans d'expérience, Bill4Time est une excellente solution SaaS pour les avocats. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours et d'un support illimité de la part de l'équipe de réussite des clients.
Le suivi du temps facturable ne doit pas entraver l'envoi rapide des factures. Bill4Time permet de créer des factures en quelques minutes, de s'organiser immédiatement et de stocker des données en...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Organisez d'excellents webinaires avec Airmeet. Effectuez des promotions et interagissez avec votre public, envoyez des rappels et collectez des données analytiques, le tout en un seul endroit.
Airmeet est une plateforme de webinaire à la fois abordable, intuitive et évolutive. Organisez des événements attrayants sur divers appareils et navigateurs, tout en réduisant la fatigue liée aux webinaires en stimulant l'engagement des audiences avec des sessions préenregistrées, des chats publics et privés, des sondages en direct, des séances de question-réponse, ainsi que des salons sociaux de speednetworking. Réunissez vos participants devant une scène ou diffusez en direct sur votre réseau favori : aucun téléchargement n'est requis. Générez des leads et obtenez des informations exploitables à partir de données analytiques pour offrir l'expérience dont votre public a besoin.
Airmeet est une plateforme de webinaire à la fois abordable, intuitive et évolutive. Organisez des événements attrayants sur divers appareils et navigateurs, tout en réduisant la fatigue liée aux...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Cette plateforme de webinaire est 100 % gratuite. Créez des webinaires pouvant accueillir jusqu'à 500 personnes sans limites de temps, qui comprennent des fonctionnalités d'enregistrement et de relecture.
GoBrunch est la plateforme de webinaire idéale pour l'enseignement et la formation. La version gratuite n'est pas limitée dans le temps et vous pouvez créer et enregistrer autant de webinaires que vous le souhaitez. Vous allez adorer pouvoir choisir votre propre siège et voir les photos de chacun dans une salle de séminaire virtuelle. Créez votre webinaire ou votre salle de classe virtuelle, allumez votre caméra, partagez votre écran, partagez vos vidéos, diffusez d'autres présentateurs, enregistrez et créez des sessions de groupe étonnantes. Aucune installation n'est requise.
GoBrunch est la plateforme de webinaire idéale pour l'enseignement et la formation. La version gratuite n'est pas limitée dans le temps et vous pouvez créer et enregistrer autant de webinaires que...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Créateurs, votre scène vous attend. Créez des webinaires attrayants, des Q et R en direct, des ateliers, des diffusions en direct et des réunions au sommet opérationnels dans un navigateur.
Webinaires et diffusion en direct pour les entreprises. Solution sur navigateur pour créer des webinaires attrayants, des Q et R en direct, des ateliers et des réunions au sommet en ligne. Crowdcast offre l'expérience webinaire la plus attrayante et la plus facile à utiliser du marché.
Webinaires et diffusion en direct pour les entreprises. Solution sur navigateur pour créer des webinaires attrayants, des Q et R en direct, des ateliers et des réunions au sommet en ligne. Crowdcast...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Simplifiez la façon dont vous engagez, vendez et développez votre entreprise... en utilisant la plus puissante plateforme de webinaires en ligne tout-en-un.
Faites d'EasyWebinar la colonne vertébrale de votre entreprise. De la génération de leads à l'acquisition de clients grâce à la formation interactive. EasyWebinar est la seule plateforme/logiciel de webinaire en ligne, qui associe la technologie des webinaires et la stratégie marketing.
Faites d'EasyWebinar la colonne vertébrale de votre entreprise. De la génération de leads à l'acquisition de clients grâce à la formation interactive. EasyWebinar est la seule plateforme/logiciel de...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Plateforme de webinaire pour les applications G-suite utilisée par plus de deux millions d'utilisateurs professionnels. Webinaires, webcasts, vidéo en direct et logiciel de conférence web.
Business Hangouts est une solution performante de webinaire/conférence web. Ce service de webinaire entièrement personnalisable ne nécessite aucun téléchargement ni aucun code PIN pour l'auditoire. Enregistrez directement sur YouTube. Le service est fourni avec un service de messagerie intégré qui rappelle à l'auditoire le webinaire à venir et le suivi ultérieur avec votre marque. Il inclut la prise en charge de plusieurs présentateurs, des événements privés ou publics, des options de partage multiples et le chat unifié avec des contrôles complets du modérateur. Il est téléchargeable depuis le marketplace G-suite.
Business Hangouts est une solution performante de webinaire/conférence web. Ce service de webinaire entièrement personnalisable ne nécessite aucun téléchargement ni aucun code PIN pour l'auditoire....

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Manage and live stream virtual events from one place.
Manage and live stream virtual events from one place.
Manage and live stream virtual events from one place.

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté.
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté. Optimisé par 10times, il s'agit d'une suite d'évènements virtuels complète, sécurisée avec les meilleures autorisations d'accès aux systèmes, qui vous permet de gérer, de commercialiser et de monétiser votre évènement virtuel. Il peut être utilisé pour mettre en place tout type d'évènement en ligne, autonome ou hybride avec des évènements physiques, qu'il s'agisse de sommets, de rencontres, de conférences de divulgation, de récompenses, d'expositions, de réunions, de tournées en direct ou d'évènements de formation.
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté. Optimisé par 10times, il s'agit d'une suite d'évènements virtuels complète, sécurisée avec les...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
La plateforme de webinaire d'Onstream Media fournit des outils interactifs parfaits pour communiquer, interagir et partager des informations.
La plateforme de webinaire d'Onstream Media est équipée de tous les outils dont vous avez besoin pour organiser un webinaire réussi. Onstream vous permet de contrôler l'ensemble du processus, simplement et à moindre coût. Envoyez des invitations, collectez les inscriptions, envoyez des rappels par e-mail, enregistrez la session et distribuez des communications de suivi dans une seule solution.
La plateforme de webinaire d'Onstream Media est équipée de tous les outils dont vous avez besoin pour organiser un webinaire réussi. Onstream vous permet de contrôler l'ensemble du processus,...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi.
EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de confiance pour plus de 10 000 planificateurs d'événements répartis dans 72 pays. Avec une application mobile entièrement personnalisable, des outils intégrés de réponse au public, de réseautage, de gamification, d'enregistrement et de reporting, elle vous permet d'impliquer vos participants comme jamais auparavant. Elle a attiré plus de 10 millions de participants dans le monde. Demandez une démonstration ou essayez la version d'essai gratuite pour comprendre pourquoi EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de choix pour les planificateurs du monde entier.
EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de confiance pour plus de 10 000 planificateurs d'événements répartis dans 72 pays. Avec une application mobile entièrement personnalisable,...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
A virtual event solution that can host online conferences, job fairs, and more with lead capturing and direct messaging features.
A virtual event solution that can host online conferences, job fairs, trade shows and more with lead capturing, live streaming, one-on-one meetings, group meetings for networking and direct messaging features.
A virtual event solution that can host online conferences, job fairs, trade shows and more with lead capturing, live streaming, one-on-one meetings, group meetings for networking and direct messaging...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite avec VoIP intégrée pour les réunions en ligne, les présentations web, les conférences web et les démonstrations de vente.
Mikogo est une solution gratuite de partage d'écran conçue pour rationaliser les conférences web et les réunions en ligne. Le logiciel permet à 25 personnes maximum de partager simultanément le contenu de leur écran et offre une large gamme d'outils interactifs et de fonctionnalités uniques. En tant que présentateur, Mikogo vous permet de partager votre écran avec tous les participants. Mikogo comprend la visionneuse HTML primée qui permet aux participants de se connecter à partir d'un navigateur web sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile sans aucun téléchargement, grâce à cette solution 100 % basée sur navigateur.
Mikogo est une solution gratuite de partage d'écran conçue pour rationaliser les conférences web et les réunions en ligne. Le logiciel permet à 25 personnes maximum de partager simultanément le...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
It is a live chat and audience engagement platform that helps businesses to conduct webinars, Q&A sessions, presentations, workshops, a
It is a live chat and audience engagement platform that helps businesses to conduct webinars, Q&A sessions, presentations, workshops, and broadcasts.
It is a live chat and audience engagement platform that helps businesses to conduct webinars, Q&A sessions, presentations, workshops, and broadcasts.

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Ecamm Live est un studio de streaming vidéo en direct tout-en-un pour Mac. Créez facilement des vidéos performantes et professionnelles en direct.
Votre studio de streaming en direct tout-en-un pour Mac Grâce à Ecamm Live, vous pouvez rapidement et facilement créer des diffusions en direct sur l'ensemble de vos plateformes favorites via votre Mac. Ajoutez des logos, des titres, des zones de sécurité et des graphiques, partagez votre écran, déposez des clips vidéo, invitez des personnes à interviewer, utilisez un écran vert, etc. Ecamm Live s'occupe de tout.
Votre studio de streaming en direct tout-en-un pour Mac Grâce à Ecamm Live, vous pouvez rapidement et facilement créer des diffusions en direct sur l'ensemble de vos plateformes favorites via votre...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Un menu complet de modules et d'applications pour gérer votre événement. YesEvents n'est pas seulement une entreprise qui crée des logiciels, c'est une entreprise qui s'intéresse aux personnes.
L'éditeur fournit des fonctions de diffusion en ligne et à l'avance depuis plus de 30 ans et utilise un puissant système web d'inscription créé pour gérer des événements, des plus simples aux plus complexes. Pour l'éditeur, les personnes comptent et votre succès lui tient à cœur. Les fonctionnalités comprennent la gestion des participants, l'enregistrement des exposants, les plans de surface interactifs, les appels à documents avec révision, le suivi des CEU, la récupération des leads, un module sur site, le traitement des paiements, le service client, les badges et les rapports en temps réel. Applications mobiles pour gestionnaires d'événements et participants.
L'éditeur fournit des fonctions de diffusion en ligne et à l'avance depuis plus de 30 ans et utilise un puissant système web d'inscription créé pour gérer des événements, des plus simples aux plus...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Kaltura fournit des solutions SaaS vidéo en direct et à la demande à des milliers d'entreprises à travers le monde.
La mission de Kaltura est d'optimiser toutes les expériences vidéo. La plateforme vidéo Kaltura a connu l'une des croissances les plus rapides et est devenue l'un des leaders reconnus sur les marchés de la télévision cloud, de l'OVP (plateforme vidéo en ligne), de l'EdVP (plateforme de formation pédagogique) et de l'EVP (plateforme vidéo pour entreprises). Kaltura est déployé dans le monde entier dans des milliers d'entreprises, de sociétés de médias, de fournisseurs de services et d'établissements d'enseignement et s'adresse à des centaines de millions de spectateurs à la maison, au travail et à l'école.
La mission de Kaltura est d'optimiser toutes les expériences vidéo. La plateforme vidéo Kaltura a connu l'une des croissances les plus rapides et est devenue l'un des leaders reconnus sur les marchés...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Logiciel de conférence web et de webinaire destiné aux petites entreprises. À la fois simple, abordable et performant.
AnyMeeting est l'un des principaux fournisseurs en logiciels de conférence web et de webinaire pour les petites entreprises. La plateforme offre ses services de conférence pour répondre aux besoins des petites entreprises (conférences web, vidéo et téléphoniques) au sein d'un package simple et abordable. Depuis son lancement en 2011, AnyMeeting a grandi avec plus de 800 000 animateurs de réunions enregistrés et s'est associé à certaines des plus grandes marques au service des petites entreprises.
AnyMeeting est l'un des principaux fournisseurs en logiciels de conférence web et de webinaire pour les petites entreprises. La plateforme offre ses services de conférence pour répondre aux besoins...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Profitez de communications vidéo dans le cloud qui maintient votre bande passante sous les 2 Mbit/s, quel que soit le nombre de participants à la visioconférence.
Les appels vidéo groupés d'eyeson sont basés sur les principes du WebRTC. Par conséquent, aucun programme natif ne doit être installé avant de lancer un appel vidéo. La technologie brevetée de l'éditeur vous permet de lancer des appels vidéo permettant à un maximum de neuf personnes d'activer la vidéo, à 20 personnes d'activer le micro et à 100 personnes de participer, tout en maintenant votre bande passante sous la barre des 2 Mbit/s. eyeson peut également s'intégrer à Slack, Freshdesk, Talkdesk, Zendesk, etc. En outre, vous pouvez diffuser vos appels vidéo ou webinaires en direct sur YouTube et Facebook.
Les appels vidéo groupés d'eyeson sont basés sur les principes du WebRTC. Par conséquent, aucun programme natif ne doit être installé avant de lancer un appel vidéo. La technologie brevetée de...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Sumo Logic offre la seule plateforme cloud d'analyse de données d'ordinateur native en temps réel qui fournit des renseignements continus.
Sumo Logic simplifie les processus de collecte et d'analyse des données d'ordinateur afin que votre équipe obtienne les informations dont elle a besoin pour optimiser l'expérience client sur votre application. Grâce à son service, vous pouvez accélérer la mise à disposition d'applications modernes, surveiller et dépanner en temps réel et améliorer votre sécurité et votre situation en matière de conformité. Sumo Logic offre la seule plateforme cloud d'analyse de données d'ordinateur native en temps réel qui fournit des renseignements continus.
Sumo Logic simplifie les processus de collecte et d'analyse des données d'ordinateur afin que votre équipe obtienne les informations dont elle a besoin pour optimiser l'expérience client sur votre...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
Simplifiez votre emploi du temps au quotidien, gardez une trace des événements et stimulez la croissance de votre entreprise grâce à cette solution cloud CRM facile à utiliser.
Essayez RAYNET CRM, l'un des meilleurs CRM gratuits du marché. Toutes vos données client réunies en un seul endroit. Plus besoin de carnet d'adresses. Si vous souhaitez vraiment comprendre vos clients et ce dont ils ont besoin, vous devez connaître l'historique de vos relations. Avec ce CRM, il ne vous faut que quelques secondes pour découvrir tout ce qu'il faut savoir sur vos clients. Profitez d'un support complet et d'un webinaire gratuit dès le départ. Gardez une longueur d'avance avec RAYNET.
Essayez RAYNET CRM, l'un des meilleurs CRM gratuits du marché. Toutes vos données client réunies en un seul endroit. Plus besoin de carnet d'adresses. Si vous souhaitez vraiment comprendre vos...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran
CAKE fournit des logiciels de performance et de marketing avec des solutions pour le marketing d'affiliation, la génération de leads et le marketing multicanal.
CAKE fournit des logiciels de performance marketing avec des solutions pour le marketing d'affiliation, la génération de leads et le marketing multicanal qui permettent aux annonceurs, réseaux et éditeurs de gérer, mesurer et optimiser les performances marketing en temps réel.
CAKE fournit des logiciels de performance marketing avec des solutions pour le marketing d'affiliation, la génération de leads et le marketing multicanal qui permettent aux annonceurs, réseaux et...

Fonctionnalités

  • Gestion des événements
  • Alertes/Notifications
  • Hôtes multiples
  • Partage d'écran

Logiciels de webinar : guide d'achat

Les logiciels de webinar permettent aux entreprises d'effectuer des présentations audio et vidéo en ligne. Les présentations peuvent être interactives et en direct ou avoir été pré-enregistrées. Vous pouvez utiliser un logiciel de webinar dans le cadre de la formation des employés, pour informer des parties prenantes, pour promouvoir des produits et services et pour collaborer sur des projets avec des partenaires situés à distance. Les plateformes de webinar constituent un moyen efficace et performant de se connecter visuellement et en temps réel à la fois avec des parties prenantes en interne que des parties prenantes externes.

Les outils de webinar aident vos équipes à :

  • former les employés et représentants autorisés ;
  • collaborer avec des parties prenantes situées à distance ;
  • présenter des argumentaires de vente aux clients ;
  • enregistrer des présentations à des fins de référence ultérieure ;
  • partager du contenu par le biais d'un écran d'ordinateur avec des participants.

Avantages d'un logiciel de webinar

  • Des présentations efficaces et solides face à de grands groupes : les plateformes de webinar peuvent permettre de diffuser des conférences en direct, de diffuser des vidéos, d'afficher des diaporamas, de répondre aux questions du public, d'héberger une conversation en direct, de faire le suivi d'analyses et d'accomplir d'autres fonctions face à un large public. Les présentations peuvent être enregistrées et archivées pour une utilisation ultérieure, notamment la formation, permettant aux entreprises de bénéficier d'un retour sur investissement considérable.
  • Des relations renforcées avec les clients : un entretien en personne à l'aide d'un chat vidéo est bien plus convaincant qu'un simple appel téléphonique. Il permet à la force de vente de développer une relation plus forte avec les clients, existants et potentiels.
  • Des outils de travail efficaces hors site : les logiciels de webinar permettent aux employés situés à distance de participer aux réunions et de prendre part aux décisions de leur équipe de manière plus dynamique qu'ils ne le font par le biais de conférences téléphoniques, améliorant ainsi l'engagement des employés. En outre, les meneurs de réunion peuvent contrôler la participation et personnaliser les commentaires fournis aux participants par le biais des conversations en direct privées.
  • Une connectivité fiable lors des déplacements professionnels : les entreprises ont la possibilité de créer des rendez-vous de webinar permanents, de sorte que les employés en déplacement, puissent disposer d'un moyen fiable de communication. Cette approche évite le besoin de créer des invitations aux réunions. Les applications de webinar pour appareils mobiles facilitent la connexion des voyageurs d'affaires, dans les aéroports, hôtels et autres endroits distants.

Fonctionnalités clés d'un outil de webinar

  • Partage d'écran : partagez les écrans des utilisateurs durant une présentation.
  • Conversation en direct : discutez avec les autres participants en temps réel.
  • Gestion des évènements : gérez la liste des participants, la présence et les annulations.
  • Q-R : répondez aux questions des participants de manière privée ou publique.
  • Image de marque : personnalisez le logo et les images des documents de webinar.
  • Sondages et votes : créez des sondages rapides pour maintenir l'engagement des personnes.
  • Enregistrement : enregistrez et archivez les présentations pour une utilisation ultérieure.

Le répertoire du logiciel de webinar permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire votre liste de présélection.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de webinar

  • Évolutivité : les plateformes de webinar présentent souvent des limitations techniques concernant le nombre de participants pouvant rejoindre simultanément le webinar. Elles ont également tendance à proposer des tarifs définis en fonction de la taille du public. Il est judicieux d'évaluer le nombre de participants que vous êtes susceptibles d'avoir, avant de choisir un logiciel de webinar.
  • Facilité d'accès : il est plus simple de se connecter à certaines plateformes de webinar qu'à d'autres. Le système nécessite-t-il le téléchargement d'une application ? Les participants doivent-ils créer un compte ? Toutes ces exigences compliquent l'expérience utilisateur. Prenez en compte le niveau d'engagement des participants avant d'acheter une plateforme de webinar.
  • Force de chiffrement : certains outils de webinar offrent un chiffrement intégré de bout en bout. Cette fonctionnalité protège la vie privée des individus et la confidentialité des données de l'entreprise. Le chiffrement est important surtout dans les secteurs de la santé et des services financiers.

Principales tendances en matière de logiciel de webinar

  • La technologie portable va faciliter la connexion aux webinars de n'importe où : les montres intelligentes continuent de gagner en popularité. Selon une étude réalisée par Capterra, 54 % des petites entreprises prévoient d'adopter des technologies portables d'ici un à deux ans. Les utilisateurs de montres intelligentes les utilisent pour écouter de la musique, des podcasts, passer des appels téléphoniques et bien plus encore. Les applications de webinar ne devraient pas tarder à y faire leur apparition. Les principaux fournisseurs de services de webinar proposent déjà des applications de base pour montres intelligentes et davantage d'entreprises vont rejoindre ce marché. Les utilisateurs de montres intelligentes peuvent déjà écouter des webinars, voir des diapositives et parler au groupe à l'aide de leurs montres. À l'heure actuelle, l'expérience reste limitée par rapport aux autres classes d'appareils, mais les vrais amateurs de montres intelligentes apprécieront la possibilité qui s'offre à eux de pouvoir utiliser leur montre pour assister à un webinar s'ils le désirent.

Gartner a mené l'enquête sur les tendances technologiques chez les petites entreprises en avril et mai 2017. L'enquête a été réalisée auprès de 699 PME basées aux États-Unis, ayant plus de 10 employés et un chiffre d'affaires annuel de moins de 100 millions de dollars. L'enquête n'a pas inclus d'organisations à but non lucratif. Les répondants étaient des décideurs ou avaient une influence significative sur les décisions en matière d'achats technologiques pour leurs entreprises.