173 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par Loomly

(375 avis)
Voir site web
Loomly est un outil simple de calendrier de médias sociaux aidant les individus et les équipes à créer un meilleur contenu pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et LinkedIn, grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités innovantes, incluant des idées de post, des conseils de post-optimisation en direct, des prévisualisations de publication, des flux de travail d'approbation, un ordonnancement automatisé et analytique. Loomly est disponible en tant que plateforme web, avec des applications mobiles natives (iOS et Android). En savoir plus sur Loomly Calendrier de médias sociaux simple. Créez, optimisez, prévisualisez et programmez des posts pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn. En savoir plus sur Loomly

par Falcon.io

(141 avis)
Voir site web
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil. En savoir plus sur Falcon.io Gérez votre marketing sur les médias sociaux et l'expérience client sur une seule plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Falcon.io
monday.com est un outil de gestion du marketing social que votre équipe utilisera réellement. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Finalement, débarrassez-vous des fils de messages longs, réduisez les réunions et éprouvez la satisfaction de la validation après achèvement. En savoir plus sur monday.com monday.com est le moyen le plus simple de suivre et planifier vos projets de médias sociaux. Gérez, surveillez et tenez votre équipe à jour en un seul endroit. En savoir plus sur monday.com

par Brand24

(136 avis)
Voir site web
Brand24 est une solution de gestion des réseaux sociaux efficace et conviviale. Des milliers de marques et agences de toutes tailles utilisent Brand24 pour suivre et analyser les conversations en ligne à propos de leurs marques, produits, clients et concurrents. Brand24 permet à ses utilisateurs de surveiller leur réputation en ligne, d'éviter les crises de relation publique, de suivre les résultats de leurs campagnes, de trouver des ambassadeurs pour la marque et des opportunités de coopération pour obtenir plus de couverture ainsi que de créer des rapports PDF à l'image de leur marque en une poignée de secondes ! En savoir plus sur Brand24 Accès instantané aux évocations concernant votre marque sur le web. En savoir plus sur Brand24

par Reputation.com

(135 avis)
Voir site web
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. En savoir plus sur Reputation.com Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients. En savoir plus sur Reputation.com
ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de produits pour la découverte, la publication, la planification, l'analyse et l'automatisation de contenu afin d'aider les équipes marketing de réseaux sociaux à travailler et à collaborer efficacement. C'est l'outil idéal pour découvrir le contenu tendance, gérer plusieurs réseaux sociaux, recycler les publications evergreen, analyser les performances, collaborer avec l'équipe et bien plus encore. En savoir plus sur ContentStudio ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing axé sur les données qui vous permet de découvrir, composer et partager du contenu engageant. En savoir plus sur ContentStudio

par Social Champ

(22 avis)
Voir site web
Social Champ is the best way to drive traffic, increase engagement and save time on social media. A result-driven social media management tool for scheduling posts, analyzing performance & best content suggestions. It helps you schedule, publish, track, analyze, engage and manage all your social media accounts in one place. Automate your social media efforts, day-to-day posting, A/B testing, optimization, and respond to customer queries. Social Champ supports all major social media platforms. En savoir plus sur Social Champ Social Champ is the easiest social media management tool for startups, small businesses, and organizations. En savoir plus sur Social Champ

par Kontentino

(69 avis)
Voir site web
Kontentino permet aux agences publicitaires et à leurs clients de collaborer de manière transparente lors des étapes de création et d'approbation des contenus/publicités destinés aux réseaux sociaux. La qualité de vos contenus est optimisée et les erreurs/défaillances sont évitées. Avec Kontentino, votre équipe et vous-même gagnez 40 % du temps habituellement consacré aux tâches opérationnelles. De plus, la section analytique met les données en contexte afin que les responsables de réseaux sociaux puissent mieux comprendre les performances des publications/publicités lorsqu'ils créent des rapports pour les clients. En savoir plus sur Kontentino Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients. En savoir plus sur Kontentino

par Statusbrew

(81 avis)
Voir site web
Reconnu par plus de 16 millions d'utilisateurs, Statusbrew permet aux entreprises, marques, agences de marketing et organisations de gérer l'expérience client sur différents points de contact sociaux et de stimuler la croissance. Prendre le contrôle total de toutes ses chaînes sur Twitter, Instagram, Facebook, LinkedIn et Google+ grâce à la suite complète d'outils de gestion des réseaux sociaux offerts par Statusbrew. Planifier toute la publication sociale et rassembler l'intelligence sociale pour engager et entretenir des relations avec les interlocuteurs qui comptent le plus. En savoir plus sur Statusbrew Statusbrew est une plateforme de gestion des réseaux sociaux pour les besoins de publication, de croissance d'audience, de surveillance de marque et d'analyse. En savoir plus sur Statusbrew

par Xeio

(0 avis)
Voir site web
Cette plateforme de CGU qui a déjà remporté des prix vous permet de vous réunir, de vous organiser et de tirer profit du contenu récupéré sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube, puis d'utiliser cette preuve sociale authentique pour stimuler les ventes. Rassemblez instantanément des images, des vidéos et des textes de tous les principaux réseaux sociaux et utilisez leurs puissants outils pour modérer et obtenir les droits d'utilisation des créateurs, avant de tirer profit de ces CGU directement dans chaque point de contact marketing (des sites web de marque à l'affichage numérique, des bannières publicitaires aux publicités sociales, etc. !) En savoir plus sur Hashtag'd Laissez les clients raconter l'histoire de votre marque grâce à leurs photos, vidéos et messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. En savoir plus sur Hashtag'd
Voir profil
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.

par Hootsuite Media

(2 429 avis)
Voir profil
Hootsuite est la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée au monde avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Il est conçu pour que les organisations qui mettent en œuvre des stratégies de médias sociaux sur plusieurs réseaux, notamment Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest et YouTube. Les équipes peuvent collaborer dans un environnement sécurisé sur tous les appareils et services pour gérer les profils de réseaux sociaux, dialoguer avec les clients et générer des revenus. Hootsuite est la plateforme la plus largement utilisée pour la gestion des médias sociaux et plus de 800 entreprises du classement Fortune 1 000 lui font confiance.
Voir profil
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes. Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Voir profil
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et rationalisée. Approuvée par de nombreuses marques, entreprises et agences, elle permet de générer davantage d'engagement et de résultats sur les réseaux sociaux. L'éditeur dispose d'une suite de produits dédiés à la publication, à l'engagement, à l'analytique et à la collaboration d'équipe. Ces produits sont développés et configurés avec soin afin d'aider les équipes et spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux à travailler de manière plus efficace et productive. Gagnez du temps et gérez vos réseaux sociaux plus rapidement. Planifiez, publiez et analysez toutes vos publications en un seul endroit.
Voir profil
Organisez votre compte Twitter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues tout en contrôlant quelles personnes ont accès à ces informations. Impliquez votre public et vos followers de manière sécurisée avec protection par mot de passe. Organisez votre compte Tweeter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues sans divulguer votre mot de passe.
Social media marketing software that provides customer engagement, social networking, social metrics, and social ads personalization. Social media marketing software that provides customer engagement, social networking, social metrics, and social ads personalization.

par Sprout Social

(424 avis)
Voir profil
Sprout Social propose de puissantes solutions de gestion des réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, le reporting, la publication, le service client, l'engagement client et bien plus encore | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. Créez une véritable connexion avec le meilleur logiciel de gestion des réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement

par DrumUp

(400 avis)
Voir profil
Plateforme de curation de contenu, de gestion des réseaux sociaux et de défense des droits des employés. Se connecte avec des comptes sur Twitter, LinkedIn et Facebook et réduit la charge de la gestion des réseaux sociaux de jusqu'à 90 %. Fonctionnalités clés : gestion de plusieurs comptes, gestion collaborative des réseaux sociaux, suggestions de contenu, ajout de flux RSS, bibliothèque de contenu, planification post-publication avancée, planification de compte de groupe, suggestions de mot-dièse et @mention, mesures de participation et de taux de clics, raccourcissement d'URL, défense des employés avec analytique. Plateforme de découverte et de partage de contenus de réseaux sociaux. Connectez-vous à des comptes Twitter, LinkedIn, Instagram et Facebook et gagnez jusqu'à 90 % de temps.

par Agorapulse

(313 avis)
Voir profil
AgoraPulse est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de CRM permettant aux agences, aux entreprises et aux marketeurs de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de planifier et de publier du contenu, d'identifier les influenceurs clés, de surveiller les réseaux sociaux et d'obtenir des rapports exceptionnels. AgoraPulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, LinkedIn et Google+. Suite CRM et de gestion des réseaux sociaux

par Mention

(262 avis)
Voir profil
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés. Capable de surveiller des milliards de sources en plus de 40 langues, ce logiciel vous permet de ne rien manquer. Il vous notifie en temps réel et vous pouvez même répondre directement dans l'application. Faites comme plus de 500 000 entreprises et adoptez Mention. Vous pouvez commencer par la version d'essai gratuite. Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés.

par Planable

(259 avis)
Voir profil
L'éditeur considère que les meilleurs contenus de réseaux sociaux sont créés par des équipes alignées et le logiciel les aide en ce sens. Planable a été conçu pour réunir les membres de l'équipe, les clients et les contenus de réseaux sociaux sur une même page, pour une narration meilleure et plus rapide de la marque. Une fois que vous l'aurez consultée, vous réaliserez à quel point l'application est simple. Vous pouvez voir la stratégie produit ici : https://planable.cnflx.io/public. Centre de commande des publications sur les réseaux sociaux constituant le lieu idéal pour rassembler tous les contenus et les membres de votre équipe.

par e-clincher

(204 avis)
Voir profil
eClincher propose un outil complet de gestion des réseaux sociaux, de marketing et de support client. - Publication et planification de plus d'intégrations - Automatisation des publications avec files d'attente, recyclage des envois, accélération du trafic, publication automatique RSS - Boîte de réception centrale pour réseaux sociaux, engagement : conversations, messages, commentaires, notifications, nouveaux abonnés, etc. - Contenus suggérés par mots-clés - Suivi et écoute - Rapports de marque blanche et d'analyses illimités - Découverte d'influenceurs – Application mobile - Assistance en direct eClincher propose le logiciel de gestion des réseaux sociaux le plus complet. Version d'essai GRATUITE de 14 jours.
Voir profil
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites. Utilisé par de grandes marques telles que Sport Clips, Greystar et Ace Hardware, SOCi répond aux besoins de flux de travail complexes des spécialistes du marketing sur plusieurs sites. Protégez votre marque avec des bibliothèques de contenu et des flux de travail d'approbation. Faites évoluer l'engagement social sur des centaines de pages locales, sur des annonces sociales et des avis en ligne, via un outil central. Obtenez rapidement des informations sur les performances locales pour reproduire les réussites. SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites.
Voir profil
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion des réseaux sociaux conçu pour les petites entreprises. Thryv s'intègre à vos comptes de réseaux sociaux préférés, notamment Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+, afin que vous puissiez publier du contenu en une seule fois ou planifier des publications. Piochez dans une bibliothèque de plus de 500 000 publications que vous pouvez personnaliser pour les adapter à votre entreprise. Puis, retrouvez plus d'informations sur vos contacts grâce à l'enrichissement de données sociales qui se connecte à leurs comptes. Logiciel de gestion des réseaux sociaux conçu pour les petites entreprises

par Sociamonials

(140 avis)
Voir profil
B2B and content marketers need a tool that tracks and accelerates every step of the sales funnel. Our all-in-one tool allows you generate and measure revenue, leads and engagement around all of your social media efforts. Our post scheduler allows you to schedule when your customers are most likely to buy, download a white paper, take a free trial, etc. Launch Facebook referral sweepstakes and contests in minutes. Social CRM is built in or integrate with Salesforce. Plans start at $19/mo. Auto-Repost to Instagram, LinkedIn, Facebook, Twitter & YouTube. Viral sweepstakes & contests to grow your email list. All in one tool!

par PromoRepublic

(127 avis)
Voir profil
PromoRepublic est la seule plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les petites entreprises et les spécialistes du marketing. Les fonctionnalités de collaboration avancées et les options en marque blanche le rendent pratique pour les agences et les travailleurs indépendants. En outre, la plateforme vous permet de surveiller les mentions sur les réseaux sociaux et de diffuser des publicités intelligentes sur Facebook et Instagram. PromoRepublic est utilisé par plus de 12 000 entreprises, spécialistes du marketing et agences dans le monde. PromoRepublic – la seule plateforme de marketing sur les médias sociaux avec 100 000 idées de publications pour les petites entreprises, les spécialistes du marketing, les agences et les travailleurs indépendants.

par Post Planner

(97 avis)
Voir profil
Cloud-based social media marketing tool which assists firms with content discovery, post scheduling and performance tracking. Cloud-based social media marketing tool which assists firms with content discovery, post scheduling and performance tracking.

par Hopper HQ

(97 avis)
Voir profil
Hopper HQ est la solution marketing complète pour Instagram. Créez, planifiez et programmez votre contenu pour Instagram sans vous encombrer de notifications push ou de rappels incessants. Les fonctionnalités avancées de planification et d'édition de Hopper HQ permettent aux social media managers de renforcer la qualité et la cohérence de leurs comptes tout en gagnant du temps. Hopper HQ est un outil automatisé de planification et de programmation pour Instagram. Il permet aux marques de créer, de planifier et de programmer leurs publications à l'avance.

par CoSchedule

(83 avis)
Voir profil
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.

par Kalemi Code

(83 avis)
Voir profil
Collaborez, programmez et analysez vos publications pour Facebook, Twitter et LinkedIn. Bientôt disponible pour tous les autres réseaux sociaux. En plus de la planification manuelle standard, Publer peut également planifier vos publications pour vous en fonction d'un calendrier de publication prédéfini. Fatigué de programmer vos messages un par un ? Créez, téléchargez et programmez-les facilement en masse. Des publications récurrentes ? Publer s'occupe de tout ! Ajoutez automatiquement votre signature à chaque message et votre logo à chaque photo et vidéo pour accroître la reconnaissance de votre marque. Votre super héros des réseaux sociaux. Collaborez, planifiez et analysez vos publications Facebook, vos tweets et vos mises à jour LinkedIn.

par StoryChief NV

(79 avis)
Voir profil
StoryChief aide les entreprises à devenir leader d'opinion sur leur marché en centralisant leurs processus de création et de distribution de contenu. Diffusez des articles sur plusieurs canaux en un seul clic.

par OneUp

(78 avis)
Voir profil
OneUp vous permet de planifier et de répéter automatiquement vos publications sur les réseaux sociaux. OneUp est compatible avec Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, LinkedIn et Google My Business. OneUp vous permet de publier automatiquement à partir de flux RSS, de planifier la publication d'images depuis n'importe quel site web à l'aide de l'extension OneUp de Chrome, de programmer des publications dans Google My Business, de glisser et déposer vos messages dans une vue agenda, d'envoyer des publications en masse, de séparer des publications par catégories et de planifier directement sur Instagram (aucune notification requise). Planifiez et renouvelez automatiquement vos publications sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Pinterest et Google My Business.

par Sendible

(75 avis)
Voir profil
Outil de gestion des réseaux sociaux avec surveillance de la marque, partage de contenu, prise en charge de plusieurs réseaux, analytique et suivi des réseaux sociaux et des e-mails.

par Postcron

(65 avis)
Voir profil
Outil d'automatisation de la planification et de l'affichage des mises à jour des réseaux sociaux.

par Nuvi

(58 avis)
Voir profil
NUVI aide les organisations à gérer efficacement leurs crises, à identifier les influenceurs et à interagir avec eux ainsi qu'à accroître la notoriété de leur marque. Les visuels et la capacité de segmentation mise à niveau vous fournissent les outils dont vous avez besoin pour suivre la perception de l'entreprise sur les réseaux sociaux, participer à la conversation et suivre les discussions accessoires en ligne autour de votre marque. Solution cloud qui aide les entreprises à obtenir des alertes en temps réel sur les mentions sociales avec l'écoute sociale NUVI.

par Oktopost

(56 avis)
Voir profil
Oktopost fournit une plateforme unique pour la distribution de contenu à grande échelle, en utilisant plusieurs réseaux sociaux et profils. Cette plateforme permet aux spécialistes du marketing B2B de surveiller le retour sur investissement réel des médias sociaux en identifiant la provenance des leads. Enrichissez vos leads dans les plateformes d'automatisation marketing existantes (Marketo, Act-On, Eloqua, etc.), en tirant parti d'un service d'intégration de pointe avec une toute nouvelle couche de données sociales. Une plateforme de marketing sur les médias sociaux conçue pour les besoins uniques du B2B. Distribuez du contenu à grande échelle et mesurez le retour sur investissement des médias sociaux.
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à satisfaire leurs clients. Pour ce faire, la première plateforme au monde de gestion de l'expérience client (CXM) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonalds, Nike et Microsoft. Sprinklr est une plateforme logicielle d'entreprise conçue pour gérer l'expérience client à grande échelle.

par SocialReport.com

(40 avis)
Voir profil
La plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus complète au monde, avec planification avancée, surveillance des réseaux sociaux, analyse sophistiquée, reporting en un clic, automatisations intelligentes, etc. Depuis 2010, cet outil permet aux gestionnaires des réseaux sociaux, agences et entreprises de développer et de gérer leurs réseaux sociaux. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant 30 jours. La plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus complète au monde pour l'engagement, la planification avancée, l'écoute et l'analyse sophistiquée.

par Acquisio

(38 avis)
Voir profil
Acquisio fournit un logiciel de pointe optimisé par IA pour les spécialistes du marketing, les agences et les revendeurs SEM locaux afin d'étendre leur offre PPC sur des plateformes publicitaires telles que Google, Facebook et Bing. Avec Acquisio, les entreprises peuvent remplacer des tâches de faible valeur telles que la gestion des offres et du budget, la gestion des lancements de campagnes et des campagnes multicanaux avec automatisation, le machine learning et l'IA. Cela les incite à rester concentrées sur des tâches à valeur ajoutée qui leur permettent de progresser. Logiciel de marketing numérique optimisé par IA pour les agences et les revendeurs de PME locaux pour lancer, optimiser et rendre compte des campagnes PPC à grande échelle.

par PublBox

(38 avis)
Voir profil
PublBox est un outil de gestion des réseaux sociaux tout-en-un, performant et simple. Il aide les propriétaires de petites entreprises à réduire les coûts de marketing des réseaux sociaux, à augmenter rapidement leur productivité, à gagner du temps et à obtenir de meilleurs résultats. PublBox propose des formules modulables et abordables pour s'adapter à tous les budgets et satisfaire tous les objectifs. Ses fonctionnalités performantes et incroyablement faciles à utiliser incluent : la planification des réseaux sociaux, le concepteur graphique de réseaux sociaux, l'intégrateur de contenu sur les réseaux sociaux, l'analyse des réseaux sociaux et la boîte de réception des réseaux sociaux. PublBox est un outil de gestion des réseaux sociaux performant, simple et tout-en-un qui aide à réduire les coûts, à gagner du temps et à augmenter la productivité.

par Big Propeller

(35 avis)
Voir profil
Gain aide les agences de marketing et toute personne travaillant en équipes à organiser, réviser, approuver et diffuser du contenu de qualité dans les délais, sans envoyer d'e-mails trop fréquents ni de feuilles de calcul complexes. Grâce à des rôles utilisateurs personnalisables, des autorisations et des flux d'approbation, Gain aide les petites équipes et les grandes équipes distribuées à automatiser l'ensemble du flux de travail de contenu, de la création et la révision de contenu à la publication finale, en passant par les rappels d'approbation et la collecte des approbations des clients. Automatisez le flux de travail de collaboration et d'approbation de votre équipe et cessez pour de bon d'utiliser des feuilles de calcul et des e-mails.

par Roeder Studios

(34 avis)
Voir profil
Outil de planification des réseaux sociaux basé sur le cloud qui aide les entreprises à organiser les mises à jour des réseaux sociaux dans une bibliothèque consultable. Outil de planification des réseaux sociaux basé sur le cloud qui aide les entreprises à organiser les mises à jour des réseaux sociaux dans une bibliothèque consultable.

par Meltwater

(33 avis)
Voir profil
Solution de renseignement sur les réseaux sociaux qui permet une surveillance en temps réel de la marque et des actualités. Solution de renseignement sur les réseaux sociaux qui permet une surveillance en temps réel de la marque et des actualités.
Voir profil
Une plateforme d'analyse et de gestion de contenu pour les spécialistes du marketing sur Instagram.

par Crowdfire

(24 avis)
Voir profil
Crowdfire est une plateforme de gestion des réseaux sociaux utilisée par des marques, entreprises, agences et particuliers du monde entier afin de mieux stimuler l'engagement de leur public et leur croissance sur les réseaux sociaux. Découvrez de nombreuses fonctionnalités au sein d'un outil tout-en-un, allant de la publication à la curation de contenu en passant par le service client, le tout pour un prix compétitif. Crowdfire est simple à prendre en main, vous aide à gagner du temps, propose une foule de fonctionnalités et constitue l'outil tout-en-un idéal pour développer et gérer vos comptes de réseaux sociaux. Organisez du contenu, planifiez des publications, suivez les conversations et mesurez vos performances à l'aide d'un seul tableau de bord proposé à un prix compétitif.

par GetSocial

(22 avis)
Voir profil
80 % des partages sont effectués par copier-coller, applications de messagerie et e-mail. Afin d'éviter cela, GetSocial offre un mélange unique de widgets de plus de 30 réseaux sociaux pour augmenter votre trafic organique, des analyses détaillées sur le partage d'activité (dark social compris), des outils pour automatiser les publications et un service de raccourcissement d'URL révolutionnaire qui permet de suivre 100 % des activités sur les réseaux sociaux en un clic. Vous ne douterez plus jamais des sources de trafic ! GetSocial est la meilleure solution pour les spécialistes du marketing de contenu et le marketing social. Plateforme d'analyse de contenu et d'outils sociaux permettant aux spécialistes du marketing et aux éditeurs de mesurer et d'augmenter le trafic social, dark social compris.
Outbrain est une plateforme publicitaire native haut de gamme qui permet de connecter les marketeurs à leur public cible grâce à des recommandations personnalisées sur les principaux éditeurs mondiaux. Elle utilise l'intérêt exclusif et les données comportementales pour capter l'attention du public jusqu'à l'inspiration de leur prochaine action. La plateforme publicitaire native Outbrain aide à améliorer la gestion des réseaux sociaux en générant un trafic de haute qualité vers vos actifs de réseaux sociaux.
Voir profil
NapoleonCat est un outil de gestion des réseaux sociaux qui facilite la vie des PME, du commerce électronique, des agences, des spécialistes du marketing et des particuliers dans le monde entier. Les fonctionnalités principales de NapoleonCat incluent la gestion de plusieurs canaux de réseaux sociaux, l'automatisation du service client, l'analyse des résultats marketing, la surveillance et l'analyse comparative des concurrents, la collaboration au sein des équipes et l'automatisation des processus de reporting. Cette plateforme propose des solutions pour Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, YouTube et Google My Business. Outil d'analyse et de gestion des réseaux sociaux avec service client automatisé, analyse concurrentielle, publication et reporting.

par Social Aider

(21 avis)
Voir profil
Provides unlimited linking of social media accounts on Facebook & LinkedIn (accounts & pages), Twitter, Instagram & Tumblr, for no extra cost. Currently, the tool provides the following features; #Scheduling, #RSS Upload (bulk and individual), #Bulk Upload, #Editing scheduled posts, #Discover Content, #Image Editor, #Suggest Hashtags, #Reposting old posts with a click, #Deleting the posts, #Video Functionality Social-media scheduler that's developed to encourage budding bloggers & entrepreneurs.
Tandem Security & Compliance Software by CoNetrix is an innovative suite of information security and compliance management tools used by more than 1400 U.S. financial institutions. Modules include: Risk Assessment, Policies, Business Continuity Planning, Vendor Management, Social Media Management, Audit Management, Phishing, Cybersecurity, and more. Software features include secure document storage, unlimited users, roles & responsibilities, tasks, email reminders, and incredible support. Information security and compliance software for Risk Assessment, Policies, Business Continuity Planning, Vendor Management, and more.

par Viraltag

(19 avis)
Voir profil
Un outil de marketing des médias sociaux pour l'automatisation du partage de contenu. Gérez plusieurs réseaux sociaux, découvrez des contenus intéressants, planifiez des publications illimitées, recyclez les contenus les plus performants, collaborez avec votre équipe et analysez les performances, le tout à partir d'un seul tableau de bord. Un outil de marketing pour automatiser les publications sur les réseaux sociaux. Découvrez et partagez de superbes images et vidéos sur tous les principaux réseaux de médias sociaux.
#1 Ranked Franchise Social Media Management Software by Entrepreneur. See why brands like Massage Heights, Pet Supplies Plus and Tutor Doctor use Rallio to easily manage social media and reputation management across all locations. Use Rallio to manage social posts, reviews, content and franchisee permissions. Or, outsource the service to us! Need help with increasing positive reviews or managing online business listings? We've got you!. #SocialSimplified We make it simple to manage your social media across all locations. Use our software, or outsource your social media management to us!

par HeyOrca

(18 avis)
Voir profil
La collaboration d'équipe, les approbations des clients et la planification des réseaux sociaux prennent du temps aux agences. HeyOrca est un outil de gestion des réseaux sociaux idéal pour les agences qui souhaitent planifier, publier et analyser tous les contenus de leurs clients sur les réseaux sociaux en un seul endroit. Cet agenda social simple élimine les tâches redondantes et facilite l'approbation des clients afin de mieux stimuler votre productivité. Mieux vaut se rendre à l'évidence, les feuilles de calcul ne sont plus d'actualité. Principales caractéristiques : Planification de contenu, publication directe, analytique des performances. HeyOrca est un agenda de réseaux sociaux et un planificateur qui permet aux agences de réduire les tâches redondantes et de simplifier l'approbation des clients.

par Smhack

(17 avis)
Voir profil
SMhack est un outil de gestion des réseaux sociaux simple et facile à utiliser. Voici ce que vous pouvez faire sur la plateforme collaborative de réseaux sociaux. Planifier et publier du contenu, mettre en file d'attente des contenus optimaux, identifier et suivre les mots clés et les hashtags, suivre les stratégies de croissance de vos concurrents, obtenir des rapports complets. SMhack est conçu pour les petites et moyennes entreprises. Il prend en charge actuellement Twitter, Facebook, LinkedIn et Instagram. Nouveau : intégration Slack Logiciel de gestion des réseaux sociaux simple pour les petites entreprises et les agences de marketing numérique.

par Sociality.io

(16 avis)
Voir profil
Sociality.io est une plateforme tout-en-un de gestion des réseaux sociaux. Avec Sociality.io, vous pouvez planifier vos contenus, générer des rapports sur les performances de ces contenus et télécharger ces rapports au format PPT. Dans le module d'écoute, vous pouvez suivre les conversations concernant votre marque, vos concurrents sur les actualités, les blogs et les plateformes de médias sociaux. Vous pouvez également ajouter vos concurrents à Sociality.io pour analyser leurs performances sur les médias sociaux. Sociality.io est une plateforme de gestion des réseaux sociaux tout-en-un. Publiez, engagez, écoutez et générez des rapports.

par Prudence Analytics and Software Solutions

(16 avis)
Voir profil
Konnect Insights is a social listening and analytics platform that offers all in one tool for Listening + Analytics + Social CRM + Publishing. Easy-to-use, great coverage from 100s of millions of sources, beautiful dashboards, real time data are some of the key strengths of Konnect Insights. You will fall in love with the user experience and the UI of the tool. There are loads of slicing and dicing of data. Built on big-data technology ensures you do not miss any data. Konnect Insights is a social listening, analytics and Social CRM platform with beautiful dashboards and BI tools

par Improvado

(15 avis)
Voir profil
Conçue par des spécialistes du marketing, pour les spécialistes du marketing, elle vous permet de collecter toutes vos données marketing en un seul endroit. Les rapports et les tableaux de bord en temps réel réduisent le temps de reporting manuel de 90 %. Improvado s'intègre à plus de 150 plateformes : FB, Google Ads, LinkedIn, Twitter, Salesforce, MailChimp : elles sont toutes là. Extrayez des données et envoyez-les à des outils de visualisation tels que Tableau, Looker, Google Data Studio, Google Sheets, etc. Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL. Prenez le contrôle de vos données marketing. Rassemblez toutes vos données marketing en un seul endroit. Des problèmes de données ? Contactez-les. Vous obtiendrez de l'aide.
Sysomos, now Meltwater Social, offers comprehensive data solution driving your social strategy. By automating many of todays manual efforts within an AI-powered social analytics engine, marketers can turn trillions of owned and earned data points into contextual insights and predictions that drive stronger business decisions. Sysomos, now Meltwater Social, enables marketers to turn data-driven insights into actionable customer engagement opportunities.
Voir profil
Une suite de marketing sur les réseaux sociaux de confiance, compatible avec l'IA et conçue pour les marques et les agences de toutes tailles. L'éditeur fournit aux clients les ensembles de données les plus complets pour leur permettre de mener à bien leurs efforts de marketing en amont. Comprenez la personnalité de vos clients, exploitez des informations de contenu avancées et trouvez les influenceurs les plus appropriés pour votre entreprise. Optimisez votre gestion des réseaux sociaux, surveillez les conversations sur les réseaux sociaux et offrez un service client exceptionnel, le tout depuis une seule interface. Comprenez la personnalité de vos clients, créez des contenus attrayants, optimisez vos performances et découvrez l'impact des réseaux sociaux sur votre entreprise.

par RecurPost

(13 avis)
Voir profil
RecurPost is a social media scheduler with repeating schedules. We let you categorize your updates into categories, such as blogs, videos, other people's contents, memes and quotes etc. You can then create schedules for each library. For instance, you can have one blog post go out on your Facebook pages in the afternoon and one meme go out on your Twitter every 4 hours. Once an update goes out it goes and sits at the end of the library to be posted again once everything else has gone out once. Social media scheduler that allows you to setup recurring schedules.

par Instarazzo

(12 avis)
Voir profil
Instarazzo fournit des services basés sur le cloud pour le marketing et la promotion Instagram. Grâce à ces services, les utilisateurs peuvent accroître leur visibilité et l'engagement et ainsi obtenir des followers réels et actifs qui sont intéressés par leur niche. Les services proposés par l'éditeur sont les suivants : 1 – Bot de développement Instagram : mentions J'aime, commentaires et suivi/désabonnement automatiques. 2 – Messages directs automatisés. 3 – Planificateur de publications Instagram. 4 – Gestionnaire de commentaires Instagram. 5 – Achat de mentions J'aime et de vues de vidéo. 6 – Panneau de marketing sur les réseaux sociaux (SMM). Une solution de marketing sur les réseaux sociaux qui permet aux utilisateurs d'automatiser les activités, de générer plus de leads et d'obtenir de vrais abonnés sur Instagram.
Voir profil
Email marketing software that includes automated email newsletters, social media updates, and a branded business profile. Email marketing software that includes automated email newsletters, social media updates, and a branded business profile.

par CrowdControlHQ

(10 avis)
Voir profil
CrowdControlHQ permet aux équipes de s'engager et de construire des relations plus précieuses sur les réseaux sociaux. La plateforme de gestion des réseaux sociaux tout-en-un vous permet d'impliquer votre public, de gérer votre équipe et votre activité et d'analyser vos performances sur les réseaux sociaux. Proposez un contenu marketing attrayant sur les réseaux sociaux, ravivez vos clients grâce à un service client social exceptionnel et gérez puis mesurez efficacement vos résultats. CrowdControlHQ permet aux équipes de s'engager et de construire des relations plus précieuses sur les réseaux sociaux, grâce à une plateforme logicielle tout-en-un.

par Social Board

(9 avis)
Voir profil
Collectez instantanément des images et des vidéos d'Instagram, de Facebook, de LinkedIn, de Twitter, de Pinterest, de Google +, de Vimeo, de Tumblr et de YouTube à partir d'un #hashtag. Cachez les publications que vous n'aimez pas, bloquez des personnes et faites des recherches dans l'ensemble du contenu généré par les utilisateurs. Intégrez facilement votre flux dans votre site web ou utilisez la page dédiée pour afficher les publications où que vous soyez, sur tout appareil doté d'un navigateur web. Les analyses classent les personnes qui ont le plus d'influence en utilisant votre hashtag. Collectez et organisez tout hashtag sur Instagram, Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Tumblr et affichez ce contenu dans votre site web.

par Maventus Group

(9 avis)
Voir profil
MavSocial est une application de gestion des ressources numériques de médias sociaux et une solution de publication. Gérer toutes les images et les vidéos dans un emplacement centralisé pour un accès aisé, partager sur les principaux réseaux, notamment Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube, Instagram et Tumblr et disposer des analyses complètes. Accès plus de 50 millions d'images de classe mondiale dans la version Entreprise ou Agence (abonnements moyens de 7 000 à 30 000 USD). Inclut la gestion de la marque, les autorisations d'équipe et le flux post et pré approbation. Demander une démo ! Gestion de contenu visuel de médias sociaux, statistiques analytiques visuelles et solution de publication pour les marques et les agences.

par Strea.ma

(8 avis)
Voir profil
Strea.ma is an exciting real-time social media wall that gives event organisers, brand managers, and marketing professionals the ability to bring their event, hashtag campaign or brand to life without the need for expensive A/V hardware or software. It also offers a social hub that can be embedded in a customers website. The product has been purchased and used by thousands of brands in over 50 countries, including Google, Sony, Cricket South Africa, and GSMA's Mobile World Congress. Create your own personally curated real-time streams of social media content that Strea.ma will display in a beautiful interface

par MicroMedia

(8 avis)
Voir profil
ZoomSphere is a social media management tool trusted by more than 7000 users worldwide to execute and streamline their social media agenda across different platforms including Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, and YouTube. Built with efficiency in mind, ZoomSphere allows its users to manage their social media profiles, engage with customers, monitor their competition, analyze the performance of their pages, and much more. ZoomSphere is a social media management tool trusted by more than 7000 users to execute and streamline their social media agenda.

par Socioh

(7 avis)
Voir profil
Web-based platform that allows businesses to manage product catalogs, discounts and advertisements across social media platforms. Web-based platform that allows businesses to manage product catalogs, discounts and advertisements across social media platforms.

par Market Focus

(7 avis)
Voir profil
NEED CONTENT? BlazingSocial is a turnkey social media marketing system with content libraries of industry videos, real estate and economic news, holiday greetings, financial tips, lifestyle, and inspirational quotes that you can schedule and post to Facebook, Linkedin and Twitter. IDEAL for small business and specific industries, such as the mortgage, real estate and insurance. NEW You can now create custom posts and schedule any YOUTUBE video to post automatically. Free trial! Social Media Content and automation for small businesses, Mortgage, Real Estate, Insurance and Title Insurance industries.

par Tagboard

(6 avis)
Voir profil
Tagboard agrège les médias sociaux en temps réel en utilisant des hashtags, ce qui permet de les conserver, de les incorporer et de les réafficher.

par ATOMIZED

(6 avis)
Voir profil
A marketing visualization and collaboration software platform for brand and agency teams with staging, planning & workflow functions. "We make visual marketing calendars for brands and agencies. Whether youre working on an editorial calendar, marketing communications calendar, brand planning calendar or publishing calendar, weve got you covered. Forget the spreadsheets and workarounds for creative reviews and campaign planning. Its time to give your content a new home!" A marketing visualization and collaboration software platform for brand and agency teams with staging, planning & workflow functions.

par SeoSamba

(6 avis)
Voir profil
Une solution de marketing automation qui apporte des résultats marketing prévisibles, car elle s'exécute en votre nom plutôt que de simplement réaliser des rapports. Solution d'automatisation marketing (marketing automation) idéale pour les marques de franchisage et les propriétaires de plusieurs sites. Les fournisseurs de solutions d'entreprise peuvent souscrire à une marque privée SambaSaaS

par JUMP

(6 avis)
Voir profil
Solution centralisée pour gérer la présence en ligne des entreprises, y compris les médias sociaux, les avis, la viabilité et les données. Solution centralisée pour gérer la présence en ligne des entreprises, y compris les médias sociaux, les avis, la viabilité et les données.

par Lately

(6 avis)
Voir profil
Tableau de bord marketing tout-en-un qui rassemble le contenu, la gestion de projet et l'analyse en un seul endroit. Tableau de bord marketing tout-en-un qui rassemble le contenu, la gestion de projet et l'analyse en un seul endroit.

par GaggleAMP

(6 avis)
Voir profil
Motive les employés à s'engager dans la transition numérique, car cela facilite le partage d'expérience. Motive les employés à s'engager dans la transition numérique, car cela facilite le partage d'expérience.

par Metigy

(5 avis)
Voir profil
Si les résultats de votre programme de marketing social ne correspondent pas à vos attentes, alors il est temps d'envisager une solution de marketing qui comprend comment vous voulez travailler. Il est nécessaire de regarder au-delà de l'évidence et de rassembler des données détaillées pour alimenter le moteur d'informations. Oubliez les métriques de vanité traditionnelles et comprenez la valeur de la conversion et des performances. Oubliez les tableaux de bord et adoptez la puissance des informations dynamiques obtenues par intelligence artificielle que vous pouvez utiliser pour améliorer votre marketing social. Une plateforme de marketing et de gestion des médias sociaux qui utilise l'intelligence artificielle pour fournir un flux constant d'idées et d'informations exploitables.

par Social Unicorn

(5 avis)
Voir profil
Automatically generates unique quality posts to feed your LinkedIn and Twitter profiles based on existing content. Automatically generates unique quality posts to feed your LinkedIn and Twitter profiles based on existing content.
Voir profil
Blog2Social is a social media auto-publishing, custom sharing and social media scheduling plugin for WordPress blogs. You can cross-post and cross-promote to all social media networks. Blog2Social automatically turns your blog post into the right format and you can auto-post at the best times for each network. Instead of manually sharing your blog content on social media, Blog2Social saves you the time and pain of manually sharing your blog posts and images on social media. Share your blog articles automatically on profiles, pages or groups to the 16 most important social media networks.

par Khoros (formerly Spredfast + Lithium)

(5 avis)
Voir profil
Khoros Care enables clients to serve their customers on their digital channel of choice with unmatched operational insight & automation to boost customer satisfaction and reduce costs. Khoros Care offers Messaging to serve more customers with the convenience of messaging; In-App Messaging to securely message with customers in your brands mobile app or website; & Social Care to monitor & respond on social channels at any volume to protect your brand and build customer satisfaction. Khoros care enables you to manage social campaigns and responses with precision and efficiency.

par ContentApp

(4 avis)
Voir profil
Content curation, creation, effortless distribution and employee advocacy. Content curation, creation, effortless distribution and employee advocacy.

par BlogsterApp Ambassador

(4 avis)
Voir profil
The opinion of employees is the companys most influential voice in social networks. However, how to involve this valuable asset in the social media strategy of the brand? The answer is BeAmbassador, the SaaS Platform that allows you to increase the organic reach of your brand in social media, attract talent to your company and boost you social sales through employees' social networks. BeAmbassador allows you to turn your employees into the best brand ambassadors.

par Palo Digital Technologies

(3 avis)
Voir profil
PaloPro is a powerful tool for monitoring and analysing all Web and Social Media, collecting in real time mentions published on websites, forums, blogs, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube. Utilising state-of-the-art AI and Machine Learning algorithms, PaloPro achieves up to 90% accuracy in Sentiment Analysis, delivering accurate analytics & alerts in real time, helping brands manage their online reputation, evaluate their communications strategy and deal with crisis on the ever-moving web. The most effective Web & Social Listening tool. Search and analyse all reviews, comments, opinions on Web & Social Media in real time.

par Socialyte Software

(3 avis)
Voir profil
Plateforme de création de mur social qui vous permet d'agréger des hashtags et des profils avec des outils conçus pour une utilisation conviviale. Plateforme de création de mur social qui vous permet d'agréger des hashtags et des profils avec des outils conçus pour une utilisation conviviale.

par Sharelov

(3 avis)
Voir profil
Marketing collaboration platform with tools to easily manage all your teams and campaigns, from social media to traditional. With Sharelov, teammates can quickly develop, edit, comment, share, approve and publish any type of content from a unified planner. Sharelov's tools include campaign briefing, content development, creative review and approvals log, social media publishing, shared campaign calendars, task management, team and client management, public sharing, and analytics. Marketing collaboration platform with tools for brands and agencies to easily manage all their teams, projects, and marketing assets.

par Social Mako

(3 avis)
Voir profil
Today, having social media is crucial for any business to succeed. But most social media management platforms are incredibly expensive and limiting to the business. Social Mako is different. We are one of the most affordable and efficient platforms in the industry, which will allow you to maximize your companys overall efficiency and ultimately reduce costs associated with social media, because time is money. All features are included in our paid plans, meaning you dont have to pay extra! An affordable social media management platform.
Voir profil
Plateforme de veille, e-reputation et social media monitoring destinées aux marques et aux agences, pour une transformation digitale intelligente. Plateforme de veille, e-reputation et social media monitoring destinées aux marques et aux agences, pour une transformation digitale intelligente.

par Viralpep

(2 avis)
Voir profil
Social media management solution that lets you manage all social media messages from one place, schedule, and publish content. Social media management solution that lets you manage all social media messages from one place, schedule, and publish content.

par Woop Social

(2 avis)
Voir profil
Manage your social media channels and boost your results with advanced analytics reports. Schedule and post on the major social networks and formats (Instagram Stories included) via computer. Access Advanced Analytics with pre-analysis of pages and profiles performance for $10. Interact with your audience in a dashboard with content streams and real-time interactions. Best interface for those who manage a lot of social media channels. Freemium version. Manage your social media channels and boost your results with advanced analytics reports.

par Eltima Software

(2 avis)
Voir profil
Uplet Uplet
Voir profil
TWS Social Dashboard is an easier way to schedule posts, track the performance of your content on Facebook, Twitter, Pinterest, LinkedIn and Google+ including free message research for your audience. Save time and manage all your social media in one place. Social calendar tool that makes it easy for businesses and marketers to schedule, publish and analyze social content.

par Smarterqueue

(2 avis)
Voir profil
Boost engagement and save hours each week with the most intuitive social media management tool. Boost engagement and save hours each week with the most intuitive social media management tool.
The all-in-one local marketing platform equips small businesses with the tools needed to effectively manage their digital marketing efforts to grow profit. Ensure your business is found everywhere by connecting to 70+ business listing sites. Easily generate and manage your online reviews in one place. Capture and manage leads. Generate, schedule and distribute content. View your site traffic, ad programs, call tracking, social monitoring, share of voice, competitor benchmarking and more. We provide local marketing software for small businesses helping them attract customers, grow profits and maximize efficiency.

par mLabs

(2 avis)
Voir profil
Social management solution that makes it easy to optimize your social profiles, track feeds, analyze metrics, schedule and manage posts Social management solution that makes it easy to optimize your social profiles, track feeds, analyze metrics, schedule and manage posts

par Hellowoofy.com / Woofy.ai

(2 avis)
Voir profil
Social media management driven by data science. Find the best combo of emojis, hashtags, words,images and more! Social media management driven by data science. Find the best combo of emojis, hashtags, words,images and more!

par DirectLync

(2 avis)
Voir profil
DirectLync is best for Small Businesses that are looking to plan, schedule, and measure their social media platforms in one place without the advanced features and functionalities of a stand-alone management platform. With DirectLync, you gain access to all of our other sales & marketing features - CRM, Email Marketing, and Integrated Reporting. All-in-one sales & marketing platform for Small Businesses - CRM, email marketing, social media management, and reporting.

par BuzzBundle.com

(1 avis)
Voir profil
Outil de gestion des réseaux sociaux qui inclut des fonctionnalités de gestion de la réputation, de référencement social, d'affichage et de messagerie. Outil de gestion des réseaux sociaux qui inclut des fonctionnalités de gestion de la réputation, de référencement social, d'affichage et de messagerie.
Orlo is a complete online engagement ecosystem that enables hundreds of leading brands to be there instantly and effectively when their customers need them most, creating powerful customer experiences and positive emotions that influence behaviour, at scale. The Orlo ecosystem enables brands to move seamlessly across multiple online channels - just like customers do - turning their audience into advocates, social connections and web visitors into customers and encourag Orlo is a complete online engagement ecosystem that creates powerful customer experiences and marketing ROI.
Social media compliance auditing solution that enables you to search and audit all social accounts affiliated with your company. Social media compliance auditing solution that enables you to search and audit all social accounts affiliated with your company.

par Satyam Technologies

(1 avis)
Voir profil
Schedule Tweets With Images from RSS Feeds. Perform Twitter Searches, Save Searches. Not only you can get a RSS URL for the Twitter Search but can also use search Information to retweet, favorite and follow users. Auto Follow your Followers and send them a greeting message.Tweeps is a big time saver. You can delegate repetitive tasks and sit back and relax. There is good amount of control on what you post. Automate Tweets from any RSS and Feed sources like WordPress Blogs, Websites with RSS feeds, Youtube etc.
Build social media community using relevant content and social ad campaign management. Build social media community using relevant content and social ad campaign management.