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Pourquoi Capterra est gratuit
CloudTalk est un système de téléphonie VoIP conçu pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, telles que DHL, Yves Rocher, Karcher et Glovo, comptent sur la qualité des... En savoir plus sur CloudTalk

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Freshcaller est un système téléphonique VoIP moderne destiné aux équipes de support client, de vente, d'informatique et de ressources humaines. Grâce à son architecture cloud,... En savoir plus sur Freshcaller

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Le système téléphonique CloudPBX de Deskforce vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, sans complications. L'installation est rapide et garantie totalement... En savoir plus sur Axiom

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Si vous recherchez un système téléphonique VoIP gratuit pour votre petite entreprise, Bitrix24 est la solution qu'il vous faut. Contrairement à d'autres solutions VoIP, Bitrix24... En savoir plus sur Bitrix24

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La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un... En savoir plus sur Genesys Cloud

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Premier logiciel de centre d'appel optimisé par Google Cloud : Conçu pour les centres de contact frustrés par les coûts élevés, la complexité et les difficultés liées aux systèmes... En savoir plus sur Call Center Studio

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Services de téléphonie professionnelle VoIP hébergés et plus encore. Les solutions hébergées sur cloud professionnel de KAVKOM aident les entreprises à mieux servir leurs clients et à... En savoir plus sur Kavkom

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Tirez le meilleur parti de votre système VoIP avec Yodel.io. Yodel donne à votre équipe l'accès à des fonctionnalités avancées que les membres vont trouver très utiles, dans un système... En savoir plus sur Yodel

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Atteignez plus de clients à travers le monde grâce à des communications vocales extrêmement claires. Les connexions directes aux opérateurs du monde entier signifient que le service... En savoir plus sur Infobip

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EveryDay Voip intègre la téléphonie, la vidéo, les réunions et la messagerie dans une solution PBX fiable et facile à utiliser. Ce service a été conçu pour vous permettre de rester en... En savoir plus sur EveryDay Voip

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WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud.
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Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore.
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L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.
La fonction d'enregistrement automatique des appels de RingCentral Office permet d'enregistrer facilement vos appels entrants et sortants. Installez-le en toute simplicité ! Les administrateurs sont en mesure d'activer cette fonctionnalité pour un ou plusieurs utilisateurs en seulement quelques clics. Gagnez jusqu'à 100 000 enregistrements par compte ! Les enregistrements peuvent être téléchargés pour les consulter et les réécouter ; ils sont également envoyés automatiquement par e-mail aux utilisateurs.
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Talkdesk est un logiciel de contact client intuitif basé sur le cloud avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides.
Talkdesk est un logiciel pour call centers basé sur le cloud de nouvelle génération qui vous aide à communiquer avec vos clients. L'interface conviviale offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides grâce à plus de 25 outils métiers permettant aux équipes de vente et de service d'avoir des conversations personnalisées et efficaces avec les clients.
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Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet.
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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau.
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Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large.
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows, Linux et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc.
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Dialpad Talk est une technologie VoIP conçue pour les entreprises modernes, qui permet de transmettre la voix, la messagerie, les réunions et la vidéo sur n'importe quel appareil.
Dialpad Talk est un système cloud de téléphonie VoIP moderne qui permet aux équipes de rester connectées sur tous leurs appareils. Les fonctionnalités natives d'intelligence vocale de Dialpad Talk permettent d'améliorer la productivité grâce à la transcription en temps réel et aux résumés post-appel, y compris les points d'action mis en évidence. De plus, les intégrations avec G Suite, Office 365, OneLogin, Okta et Salesforce permettent des déploiements rapides et faciles pour les utilisateurs et une synchronisation automatique avec les applications que votre équipe utilise quotidiennement.
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Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Five9 est le logiciel pour call centers tout-en-un qui utilise Practical AI pour accroître l'efficacité de votre équipe au téléphone, par le web, l'e-mail, le chat et plus encore. Utilisez des numéroteurs intelligents pour permettre à vos agents de passer plus de temps avec les prospects en direct. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Utilisez les données sur les intentions des clients pour suggérer l'action suivante à vos agents. Analysez les performances et générez des rapports en temps réel. Tout cela avec un support client 24h/24, 7j/7. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9.
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Obtenez un numéro de téléphone idéal pour votre petite entreprise et faites du monde votre bureau avec le système de téléphonie virtuel Grasshopper.
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système de téléphonie virtuel pour les petites entreprises. Obtenez un numéro local, sans frais ou personnalisé pour représenter votre entreprise ou utilisez votre propre numéro ! Transférez des appels n'importe où, utilisez les applications mobiles et de bureau pour communiquer avec les clients par message vocal ou texte, soyez notifiés en temps réel des appels manqués et des messages vocaux et recevez une transcription de vos messages vocaux et vos e-mails. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours avec garantie de remboursement.
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système de téléphonie virtuel pour les petites entreprises. Obtenez un numéro local, sans frais ou personnalisé pour représenter votre entreprise ou...

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Plateforme complète de communication en libre-service offrant une solution téléphonique hébergée et une liaison SIP avec une tarification à la carte.
VoIP.ms est un fournisseur BYOD (Bring Your Own Device) canadien de VoIP (voix sur IP) situé au Canada et qui compte plus de 80 000 clients. VoIP.ms fournit une vaste gamme de fonctionnalités de téléphonie standard, ainsi que des fonctionnalités de communication améliorées pour simplifier à la fois les communications commerciales et résidentielles telles que les numéros DID locaux dans plus de 60 pays. Il offre un service de portage gratuit aux États-Unis et au Canada pour les DID locaux et gratuits avec résiliation (appels sortants) dans plus de 125 pays à travers le monde.
VoIP.ms est un fournisseur BYOD (Bring Your Own Device) canadien de VoIP (voix sur IP) situé au Canada et qui compte plus de 80 000 clients. VoIP.ms fournit une vaste gamme de fonctionnalités de...

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Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance.

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Twilio fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles.
Augmentez votre infrastructure VoIP avec des capacités cloud. Avec l'API Twilio Voice, les conversations peuvent avoir lieu n'importe où. Émettez, gérez et acheminez des appels vers un navigateur, une application, votre téléphone ou n'importe où ailleurs où vous pouvez prendre un appel. Créez exactement l'expérience d'appels que vous voulez, livrez des appels de qualité avec un son clair et à faible latence et surveillez les appels partout dans le monde.
Augmentez votre infrastructure VoIP avec des capacités cloud. Avec l'API Twilio Voice, les conversations peuvent avoir lieu n'importe où. Émettez, gérez et acheminez des appels vers un navigateur,...

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3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à tous vos besoins, quels que soient la mobilité et l'état grâce aux fonctionnalités avancées du centre d'appels, etc., le tout à un prix très compétitif. 3CX rend l'installation, la gestion et la maintenance de votre PBX si facile que vous pouvez le gérer sans effort vous-même, que ce soit sur un appareil, sur serveur local ou sur le cloud.
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à...

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Cette plateforme commerciale rentable offre un service plug-and-play qui fonctionne sur l'Internet à grande vitesse. Cette solution offre plus de 40 fonctionnalités critiques, depuis l'intégration mobile et les outils de collaboration intégrés avec Amazon Chime Pro. L'activation est facile, aucune installation sur site n'est requise et des contrats mensuels sont disponibles. Le service est soutenu par une équipe de professionnels et de techniciens de Vonage Business.
Cette plateforme commerciale rentable offre un service plug-and-play qui fonctionne sur l'Internet à grande vitesse. Cette solution offre plus de 40 fonctionnalités critiques, depuis l'intégration...

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Aircall est la solution VoIP la plus intuitive. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM.
Aircall est le système de téléphonie VoIP de choix pour les marques modernes. En s'intégrant de manière transparente aux outils de CRM et d'assistance les plus populaires, il aide les équipes de vente et d'assistance à communiquer de manière claire et efficace. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la période de l'année et obtenir des informations approfondies grâce à des analyses en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, ce système est utilisé par plus de 3 000 entreprises du monde entier. Découvrez la version d'essai gratuite et sans risque pour voir Aircall en action.
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Highfive a réinventé les salles de réunion, en simplifiant et en améliorant la qualité de la visioconférence en salle afin que les équipes puissent en faire plus.
Les salles de réunion actuelles ont besoin d'une approche moderne de la visioconférence. Démarrez avec un nombre illimité de licences utilisateur et un logiciel gratuit pour tous. Grâce à une qualité vidéo HD et un système audio à la pointe du secteur optimisé par Dolby Voice, Highfive reflète votre façon de travailler pour vous offrir une expérience de face à face authentique. La configuration ne prend que quelques minutes, pour n'importe quel kit Highfive. Étant donné que la pile vidéo Highfive est basée sur WebRTC et que celle-ci s'exécute dans le cloud AWS, la plateforme est prête en toutes circonstances… quel que soit l'appareil que vous utilisez.
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8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication.
La plateforme de communications unifiées de 8x8 Virtual Office permet aux entreprises de toutes tailles de bénéficier d'un chat privé pour tout le personnel, de la détection de présence, de softphones, de conférences web, de vidéos et d'applications mobiles Apple et Android pour collaborer plus efficacement à partir de n'importe où et sur n'importe quel appareil. 8x8 Virtual Office s'intègre à des solutions professionnelles de pointe telles que Salesforce, Zendesk et NetSuite. La plateforme est livrée dans le cloud, se configure en quelques minutes et peut être facilement gérée sur n'importe quel appareil.
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Nextiva est un système téléphonique d'entreprise avec plus de 40 fonctionnalités, une fiabilité de disponibilité de 99,999 % et une assistance technique 24 h/24, 7 j/7.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020.
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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus.
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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise).
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul...

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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois.
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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client...

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Découvrez pourquoi les gens appellent votre entreprise. Commencez à suivre les appels en quelques minutes seulement. Version d'essai gratuite instantanée. Aucune carte de crédit requise.
Grâce aux fonctionnalités de suivi et d'enregistrement des appels de CallRail, il est facile de déterminer les leads, d'encadrer le personnel et d'améliorer le service client, ce qui se traduit par un plus grand nombre de conversions et un meilleur taux de fidélisation des clients. Prenez des notes pendant les appels pour vous assurer que les informations importantes sont comprises pour la communication à l'équipe. Évaluez les appels à l'aide de balises pour catégoriser les leads et extraire les rapports de taux de conversion. Écoutez les enregistrements à partir du tableau de bord pour améliorer vos tactiques, mener les bonnes conversations et conclure plus d'affaires, plus efficacement.
Grâce aux fonctionnalités de suivi et d'enregistrement des appels de CallRail, il est facile de déterminer les leads, d'encadrer le personnel et d'améliorer le service client, ce qui se traduit par...

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Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde.
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L'éditeur fournit une plateforme de services conçue pour les entreprises qui souhaitent créer une méthode de liaison SIP et un flux de revenus récurrent.
L'éditeur fournit une plateforme de services conçue pour les entreprises qui souhaitent créer une méthode de liaison SIP et un flux de revenus récurrent. La plateforme logicielle qui alimente SIPTRUNK a été conçue pour simplifier le travail des revendeurs. Déployez des solutions pour vos clients en quelques minutes en ayant la certitude que vous proposez une solution fiable et hautement performante dont vous serez fier.
L'éditeur fournit une plateforme de services conçue pour les entreprises qui souhaitent créer une méthode de liaison SIP et un flux de revenus récurrent. La plateforme logicielle qui alimente...

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Bandwidth fournit des API qui facilitent l'intégration d'appels vocaux, de SMS et d'un accès aux appels d'urgence dans des logiciels et des applications.
Bandwidth est une entreprise de logiciels avec des API qui facilitent l'intégration vocale, de la messagerie et d'un accès aux appels d'urgence dans des logiciels et des applications. Cette solution transforme la façon dont les gens communiquent et défient les anciennes normes de télécommunication. Celle-ci alimente certaines technologies de communication majeures sur le marché actuel, comme Google, Skype et Ring Central, pour n'en nommer que quelques-unes.
Bandwidth est une entreprise de logiciels avec des API qui facilitent l'intégration vocale, de la messagerie et d'un accès aux appels d'urgence dans des logiciels et des applications. Cette solution...

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Profitez de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin dans un système téléphonique, comme une grande entreprise, mais au tarif d'une petite entreprise.
Solution VoIP professionnelle primée et abordable pour les entreprises de toutes tailles. Le prix est toujours de 19,95 $/utilisateur/mois. Les concurrents aiment afficher des prix similaires, mais il vous faudra payer bien plus pour obtenir la même qualité et le même nombre de fonctionnalités que celles offertes par Ooma. Ooma Office comprend un numéro gratuit avec 500 minutes gratuites par mois, une réceptionniste virtuelle, une assistance téléphonique mobile et bien plus encore. Vous pouvez conserver votre numéro existant et la configuration ne prend que quelques minutes.
Solution VoIP professionnelle primée et abordable pour les entreprises de toutes tailles. Le prix est toujours de 19,95 $/utilisateur/mois. Les concurrents aiment afficher des prix similaires, mais...

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Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.
Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre branche d'activité à une plateforme centralisée avec laquelle vous pouvez gérer vos appels vocaux en équipe. Toky vous permet également de passer des appels et d'envoyer des SMS pour les ventes et le support client facilement et à un prix abordable. Les intégrations avec CRM et les outils de collaboration vous aident à améliorer les processus métier.
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Économisez de l'argent et du temps avec les solutions de communication cloud Intulse. BYOD ou achat/location de vos téléphones fabriqués aux États-Unis provenant de l'éditeur.
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Solution de centre d'appels tout-en-un avec téléphonie, numérotation prédictive, suivi des appels, etc.
CallTools.com propose des solutions de centre d'appels cloud conçues pour augmenter les pourcentages de contacts et augmenter les revenus des ventes. Connectez-vous avec vos clients en utilisant cette gamme de produits et de fonctionnalités. Surveillez votre équipe facilement de n'importe où dans le monde, aussi longtemps que le permet votre connexion Internet. CallTools.com fournit une suite complète de solutions cloud, notamment le suivi des appels, un service PBX hébergé et un composeur prédictif. Les seuls matériaux dont vous avez besoin sont un ordinateur et un casque.
CallTools.com propose des solutions de centre d'appels cloud conçues pour augmenter les pourcentages de contacts et augmenter les revenus des ventes. Connectez-vous avec vos clients en utilisant...

Fonctionnalités

  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Communications unifiées
  • Enregistrement des appels
  • Liaisons SIP
  • Transcription de message vocal
Téléphone logiciel SIP VoIP complet. Réponse automatique, transfert d'appel, mise en attente et enregistrement. Disponible sur Mac, Windows, iOS et Android.
Softphone primé conçu pour utiliser au mieux l'IP-PBX de votre choix. Faire l'expérience d'appels audio/limpides, que ce soit dans votre bureau ou en déplacement. Escalade des appels avec des fonctions de transfert d'appel et de maintien d'appel faciles. Organiser des réunions avec des appels audio/vidéo multivoies. Besoin d'une réponse rapide ? Envoyer des messages instantanés aux contacts et partager des documents. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise.
Softphone primé conçu pour utiliser au mieux l'IP-PBX de votre choix. Faire l'expérience d'appels audio/limpides, que ce soit dans votre bureau ou en déplacement. Escalade des appels avec des...

Fonctionnalités

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  • Communications unifiées
  • Enregistrement des appels
  • Liaisons SIP
  • Transcription de message vocal
Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
RingOver est le système de solution VoIP basé entièrement sur le cloud permettant aux équipes flexibles de travailler plus intelligemment. Il combine une excellente qualité vocale et une interface très conviviale accessible via l'application web et mobile. Obtenez des numéros virtuels dans plus de 65 destinations pour profiter d'un nombre illimité d'appels entrants et sortants. Bénéficiez de la synchronisation des données d'appel, de l'appel par clic (click-to-call), de la supervision et de l'enregistrement des appels, de la gestion après appel, des journaux et des transferts d'appels ainsi que des analyses détaillées en temps réel. Version d'essai gratuite.
RingOver est le système de solution VoIP basé entièrement sur le cloud permettant aux équipes flexibles de travailler plus intelligemment. Il combine une excellente qualité vocale et une interface...

Fonctionnalités

  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Communications unifiées
  • Enregistrement des appels
  • Liaisons SIP
  • Transcription de message vocal
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ.
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne.
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à...

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  • Transcription de message vocal
Les clients : propriétaires de petites et moyennes entreprises âgés de 25 à 54 ans ; optimisé pour les entrepreneurs individuels et les entreprises de moins de 100 employés.
Les premières impressions comptent, en particulier pour les propriétaires de petites entreprises qui essaient de les présenter de manière professionnelle à des clients potentiels. MightyCall est une plateforme de PBX web que les propriétaires de petites entreprises peuvent utiliser pour obtenir un avantage concurrentiel. Avec des options de tarification compétitives, MightyCall est en tête des systèmes de téléphonie professionnelle cloud.
Les premières impressions comptent, en particulier pour les propriétaires de petites entreprises qui essaient de les présenter de manière professionnelle à des clients potentiels. MightyCall est une...

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  • Communications unifiées
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  • Liaisons SIP
  • Transcription de message vocal
JustCall est un système de téléphonie basé sur le cloud destiné aux équipes de vente et d'assistance permettant de passer, recevoir, journaliser ou enregistrer des appels directement à partir du bureau ou du téléphone.
JustCall est un système de téléphonie dans le cloud qui permet aux entreprises de collecter les numéros de téléphone de 58 pays et de les faire apparaître comme des numéraux locaux pour leurs clients. Elles peuvent alors arborer une image plus locale auprès de leurs clients et prospects internationaux, les aidant ainsi à instaurer une relation fiable et à gagner leur confiance. JustCall leur fournit la plateforme dont elles ont besoin pour gérer leurs clients internationaux dans un endroit unifié et communiquer avec eux grâce à une solution simple et directe.
JustCall est un système de téléphonie dans le cloud qui permet aux entreprises de collecter les numéros de téléphone de 58 pays et de les faire apparaître comme des numéraux locaux pour leurs...

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  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Communications unifiées
  • Enregistrement des appels
  • Liaisons SIP
  • Transcription de message vocal
Conçue pour les entreprises de toutes tailles, cette plateforme softphone permet de passer des appels audio et vidéo avec de nombreuses fonctionnalités.
Conçue pour les entreprises de toutes tailles, cette plateforme softphone permet de passer des appels audio et vidéo avec de nombreuses fonctionnalités.
Conçue pour les entreprises de toutes tailles, cette plateforme softphone permet de passer des appels audio et vidéo avec de nombreuses fonctionnalités.

Fonctionnalités

  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Communications unifiées
  • Enregistrement des appels
  • Liaisons SIP
  • Transcription de message vocal
Intermedia Unite est un système de téléphonie cloud complet, extrêmement fiable et évolutif, conçu pour les petites entreprises.
Intermedia Unite est un système de téléphonie professionnelle VoIP primé et extrêmement fiable, qui aide les petites entreprises à réduire leurs coûts, à simplifier la gestion et à augmenter la productivité des employés. Avec des applications mobiles et de bureau complémentaires, les utilisateurs de Unite restent connectés de manière transparente où qu'ils aillent, sur pratiquement n'importe quel appareil de communication. De plus, Unite est soutenu par l'assistance 24 h/24, 7 j/7 certifiée par J.D. Power d'Intermedia et un accord de niveau de service de disponibilité de 99,999 %.
Intermedia Unite est un système de téléphonie professionnelle VoIP primé et extrêmement fiable, qui aide les petites entreprises à réduire leurs coûts, à simplifier la gestion et à augmenter la...

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  • Liaisons SIP
  • Transcription de message vocal
SIP.US est un prestataire de services de trunk SIP de classe professionnelle pour les systèmes IP-PBX et les adaptateurs téléphoniques analogiques/numériques. Version d'essai gratuite instantanée.
SIP.US est un prestataire de services de trunk SIP de classe professionnelle pour les systèmes IP-PBX et les adaptateurs téléphoniques analogiques/numériques. Les trunks SIP fonctionnent sur votre propre connexion Internet haut débit et des forfaits illimités sont proposés. Sa configuration facile, son réseau de niveau 1 et son puissant panneau de configuration SIP en libre-service en ont fait le leader des fournisseurs SIP à la demande. Depuis 2007, SIP.US se concentre uniquement sur les services de trunk SIP. Essayez ce service instantanément en créant un compte gratuit en moins de 60 secondes dès aujourd'hui.
SIP.US est un prestataire de services de trunk SIP de classe professionnelle pour les systèmes IP-PBX et les adaptateurs téléphoniques analogiques/numériques. Les trunks SIP fonctionnent sur votre...

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Solution de visioconférence omnicanal pour les équipes de travail dispersées et les présentateurs cherchant à se connecter à de nombreux publics.
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  • Reconnaissance SVI et vocale
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  • Enregistrement des appels
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