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Logiciels de VoIP

Un logiciel de VoIP (Voice Over Internet Protocol) contribue à la transmission de voix et de données sur Internet, permettant ainsi une mobilité accrue du personnel. Ce type de logiciel fournit des capacités étendues de reporting d'appel et prend souvent en charge d'autres fonctions, telles que la messagerie instantanée et la conférence de groupe, en plus des fonctionnalités de téléphonie standard. Une application VoIP vous permettra de gagner en flexibilité et en autonomie. Parcourez notre liste de produits pour trouver le système VoIP qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les solutions VoIP gratuites.

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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur CloudTalk
Maximisez le potentiel de vos agents avec la puissante solution VoIP (Voice Over Internet Protocol) de CloudTalk. Découvrez la nouvelle génération de logiciels d'appels professionnels conçus pour les équipes qui s'appuient sur des données. Bénéficiez d'une intelligence conversationnelle optimisée par l'IA (intelligence artificielle), de fonctionnalités VoIP, d’une grande couverture de numéros (plus de 160 pays), d'une qualité d'appel exceptionnelle et gagnez jusqu'à trois minutes par appel. Plus de 2 500 entreprises comme DHL, Revolut, Mercedes-Benz et Glovo lui font confiance. Commencez à utiliser votre version d'essai gratuite pendant quatorze jours. En savoir plus sur CloudTalk

Fonctionnalités

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  • Gestion des contacts
  • Enregistrement des appels
  • Routage des appels
  • Liaisons SIP
  • Suivi des appels
  • Messagerie vocale
  • Accès mobile
  • Identification de l'appelant
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
Squaretalk est une plateforme VoIP polyvalente qui permet à vos équipes de vente et d'assistance de travailler efficacement où qu'elles se trouvent. En savoir plus sur Squaretalk
La CPaaS Squaretalk comprend un logiciel de VoIP (Voice over IP) polyvalente, ainsi que des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise. Cette plateforme de communication abordable, évolutive et facile d'utilisation fournit à vos équipes de vente et d'assistance des outils performants pour travailler efficacement de n'importe où et via les canaux que vos clients préfèrent. Connectez de manière transparente tous vos outils préférés tels que Zoho, Salesforce ou d'autres CRM populaires avec des intégrations natives ou une API personnalisée. En savoir plus sur Squaretalk

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Terminaison SIP de premier ordre pour les destinations fixes et mobiles dans le monde entier. Facile à utiliser et à gérer. En savoir plus sur CommPeak VoIP Service
Connexion de qualité supérieure pour les appels depuis n'importe quel endroit dans le monde. 10 points de vente dans le monde entier, connexion via des fournisseurs locaux et assistance 24 h/24, 7 j/7. Numérotation directe à l'arrivée pour une présence de proximité où que vous soyez. La bande passante réglable pour les équipes de toute taille permet de maintenir une qualité vocale élevée lors de multiples appels simultanés. La facturation transparente à la seconde facilite la planification des budgets jusque dans les moindres détails, permet d'économiser sur les appels internationaux et d'atteindre des publics plus larges. Offres spéciales pour les gros volumes de trafic vocal. En savoir plus sur CommPeak VoIP Service

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Global Call Forwarding fournit des numéros gratuits et locaux provenant de plus de 160 pays. En savoir plus sur Global Call Forwarding
Global Call Forwarding fournit des numéros gratuits et locaux provenant de plus de 160 pays. Passez et recevez des appels à l'aide de l'application softphone de l'éditeur ou de tout autre appareil. Gérez facilement votre ou vos numéros de téléphone virtuels via un portail en ligne ou contacter l'assistance technique disponible 24 h/24, 7 j/7. Des milliers de marques internationales lui font confiance. Global Call Forwarding est un fournisseur de services téléphoniques virtuels, détenu et exploité par United World Telecom (UWT), une entreprise fondée en 1996. Son siège social est situé à Delray Beach, en Floride, aux États-Unis. En savoir plus sur Global Call Forwarding

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Bitrix24 est un système VoIP professionnel utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Les versions cloud, mobile et open source sont disponibles. En savoir plus sur Bitrix24
Si vous recherchez un système téléphonique VoIP gratuit pour votre petite entreprise, Bitrix24 est la solution qu'il vous faut. Contrairement à d'autres solutions VoIP, Bitrix24 fonctionne à la fois comme système PBX interne et comme centre d'appels pour les appels entrants et sortants. C'est également le seul système VoIP gratuit doté d'un système d'un CRM complet et gratuit. Remarque importante : lorsque vos clients vous appellent à partir d'un numéro de tél. enregistré dans le CRM, ils seront identifiés, connectés au responsable assigné et leurs appels téléphoniques seront journalisés et enregistrés. En savoir plus sur Bitrix24

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Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large. En savoir plus sur Zoho Meeting
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows, Linux et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc. En savoir plus sur Zoho Meeting

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Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. En savoir plus sur Zoom

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L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo. En savoir plus sur Google Meet

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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic. En savoir plus sur GoTo Meeting

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Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels. En savoir plus sur Microsoft Teams

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WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex

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RingCentral MVP fournit un service téléphonique fiable et de haute qualité, disponible avec un simple accès Internet.
RingCentral VoIP (Voice over Internet Protocol) fait partie d'une plateforme de communication cloud sécurisée et fiable qui élimine le besoin de commutateurs sur site. Avec des applications mobiles, des réunions en ligne et des SMS professionnels, RingCentral est bien plus qu'un système téléphonique, c'est une solution complète de communications professionnelles hébergées. En savoir plus sur RingCentral MVP

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Nextiva est un système téléphonique d'entreprise avec plus de 40 fonctionnalités, une fiabilité de disponibilité de 99,999 % et une assistance technique 24 h/24, 7 j/7.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020. En savoir plus sur Nextiva

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Talkdesk est un logiciel de contact client intuitif basé sur le cloud avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides.
Talkdesk est un logiciel pour call centers basé sur le cloud de nouvelle génération qui vous aide à communiquer avec vos clients. L'interface conviviale offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides grâce à plus de 25 outils métiers permettant aux équipes de vente et de service d'avoir des conversations personnalisées et efficaces avec les clients. En savoir plus sur Talkdesk

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Plateforme complète de communication en libre-service offrant une solution téléphonique hébergée et une liaison SIP avec une tarification à la carte.
VoIP.ms est un fournisseur BYOD (Bring Your Own Device) canadien de VoIP (voix sur IP) situé au Canada et qui compte plus de 80 000 clients. VoIP.ms fournit une vaste gamme de fonctionnalités de téléphonie standard, ainsi que des fonctionnalités de communication améliorées pour simplifier à la fois les communications commerciales et résidentielles telles que les numéros DID locaux dans plus de 60 pays. Il offre un service de portage gratuit aux États-Unis et au Canada pour les DID locaux et gratuits avec résiliation (appels sortants) dans plus de 125 pays à travers le monde. En savoir plus sur VoIP.ms

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Une solution d'appel vocal qui prend en charge les transcriptions de messagerie vocale, l'attribution de numéros, le transfert d'appels, les groupes d'appel, etc.
Une solution d'appel vocal qui prend en charge les transcriptions de messagerie vocale, l'attribution de numéros, le transfert d'appels, les groupes d'appel, etc. En savoir plus sur Google Voice

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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoTo Connect

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UberConference a changé les réunions en ligne pour toujours en supprimant les NIP et en facilitant la participation des gens. Avec des commandes d'appel puissantes, un partage d'écran transparent et des appels HD, il est plus facile que jamais de rester connecté, où que l'on soit et où que le travail se trouve. En savoir plus sur Dialpad Meetings

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BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Simple. Intelligent. Fiable.
BlueJeans réunit des performances audio et vidéo de la plus haute fidélité pour offrir aux utilisateurs une expérience de réunion inégalée. Avec des fonctionnalités de productivité avancées et une boite à outils de sécurité complète, BlueJeans Meetings offre un avantage concurrentiel distinct aux entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur BlueJeans Meetings

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Dialpad Talk est une technologie VoIP conçue pour les entreprises modernes, qui permet de transmettre la voix, la messagerie, les réunions et la vidéo sur n'importe quel appareil.
Dialpad Talk est un système cloud de téléphonie VoIP moderne qui permet aux équipes de rester connectées sur tous leurs appareils. Les fonctionnalités natives d'intelligence vocale de Dialpad Talk permettent d'améliorer la productivité grâce à la transcription en temps réel et aux résumés post-appel, y compris les points d'action mis en évidence. De plus, les intégrations avec G Suite, Office 365, OneLogin, Okta et Salesforce permettent des déploiements rapides et faciles pour les utilisateurs et une synchronisation automatique avec les applications que votre équipe utilise quotidiennement. En savoir plus sur Dialpad

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Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Five9 est le logiciel pour call centers tout-en-un qui utilise Practical AI pour accroître l'efficacité de votre équipe au téléphone, par le web, l'e-mail, le chat et plus encore. Utilisez des numéroteurs intelligents pour permettre à vos agents de passer plus de temps avec les prospects en direct. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Utilisez les données sur les intentions des clients pour suggérer l'action suivante à vos agents. Analysez les performances et générez des rapports en temps réel. Tout cela avec un support client 24h/24, 7j/7. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Skype est le logiciel VoIP de Microsoft qui propose gratuitement des services de téléphonie sur Internet, de vidéoconférence, de messagerie et de chat.
Skype est un logiciel VoIP (Voice Over Internet Protocol) développé et vendu par Microsoft. Le programme vous permet d'envoyer des messages textuels, des messages vidéos et vocaux, d'échanger des fichiers, ainsi que de réaliser des sessions de chat et de vidéoconférence. Les appels via Skype sont gratuits. Seuls les appels vers des téléphones fixes ou des réseaux cellulaires sont payants. Le programme dispose également d'un traducteur intégré qui traduit les appels téléphoniques en temps réel. La version de base est gratuite. En savoir plus sur Skype

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l'API (Application Programming Interface) vocale de Twilio fournit aux entreprises une plateforme performante et flexible pour créer des applications vocales.
Augmentez votre infrastructure VoIP avec des capacités cloud. Avec l'API Twilio Voice, les conversations peuvent avoir lieu n'importe où. Émettez, gérez et acheminez des appels vers un navigateur, une application, votre téléphone ou n'importe où ailleurs où vous pouvez prendre un appel. Créez exactement l'expérience d'appels que vous voulez, livrez des appels de qualité avec un son clair et à faible latence et surveillez les appels partout dans le monde. En savoir plus sur Twilio

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Aircall est la solution VoIP la plus intuitive. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM.
Aircall est le système de téléphonie VoIP de choix pour les entreprises modernes de plus de 3 utilisateurs. Déployez un véritable système téléphonique et connectez-y plus de 100 outils CRM et d'assistance en quelques minutes seulement. Les équipes de vente et d'assistance communiquent de manière claire et efficace, tout en étant plus productives. Les administrateurs peuvent créer instantanément des numéros dans plus de 100 pays et obtenir des statistiques détaillées sur les appels. Accessible sur ordinateur comme sur téléphone portable, Aircall est utilisé par plus de 14 000 entreprises au quotidien. Essayez gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Aircall

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