Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Solutions web to print

Belgique Afficher les logiciels locaux
134 résultats
Belgique Produit local
CHILI publisher permet aux marques de créer des modèles intelligents à imprimer et numériques afin que tout le monde puisse créer du contenu créatif conforme à la marque. En savoir plus sur CHILI publisher
Autorisez les utilisateurs, quelles que soient leurs compétences, à modifier des documents prêts à l'impression dans n'importe quel navigateur équipé de CHILI publisher. Créez votre propre plateforme web to print et assurez la pérennité de votre entreprise. Éliminez les coûts associés aux modifications internes, aux processus d'autorisation et aux correctifs. En savoir plus sur CHILI publisher

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Sites B2B et B2C faciles à utiliser, puissants et économiques, utilisés par les imprimeries et les sociétés de gestion d'impression du monde entier. En savoir plus sur PrintJob Web 2 Print Software
Les systèmes de commande B2B/B2C de PrintJobs ont été développés selon les souhaits et les besoins de centaines d'entreprises d'imprimantes et de gestion d'impression dans le monde entier, pendant plus de 15 ans. Repensés en 2016 pour répondre aux exigences de sécurité actuelles, les systèmes PJ sont riches en fonctionnalités, basés sur le web et autonomes. Les frais mensuels sont bas et il n'existe aucune limite ni aucun tarif sur l'utilisation du système (utilisateurs, commandes, comptes, etc.), aucuns frais d'inscription ni de contrat minimum. La société est basée en Europe, avec des développeurs et une assistance anglophones. En savoir plus sur PrintJob Web 2 Print Software

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Le package complet pour la vente de produits photo. Il contient : une solution d'e-commerce, des éditeurs HTML5, un module de production et une application mobile. En savoir plus sur Printbox
Faites passer votre entreprise à un autre niveau. Vendez des albums photo, des cadeaux, des impressions, etc. avec votre marque, en utilisant une plateforme adaptée à vos besoins. Ils fournissent des logiciels de nouvelle génération disposant d'une facilité d'utilisation exceptionnelle, d'un beau design et de fonctionnalités puissantes. Cette solution est un package complet contenant une vitrine d'e-commerce, des éditeurs HTML5, un module de production et une application mobile native. Vous n'avez pas besoin d'un service informatique, ils s'occupent de l'hébergement, de l'administration, des mises à jour et des nouveaux développements. En savoir plus sur Printbox

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Une plateforme tout-en-un pour digitaliser les entreprises B2B - Gestion des flux fournisseurs - e-commerce B2B - catalogues papier automatisés - outils pour commerciaux itinérants En savoir plus sur Mosaiq
Développez plus rapidement votre activité B2B sur le digital avec la plateforme SaaS MOSAIQ : - Gestion automatisée des flux fournisseurs (import des offres, traitement des commandes…) - ecommerce B2B avec offres personnalisées par client et facilitant les commandes rapides - Catalogues & brochures papier automatisés et donc moins chers à produire - Vos commerciaux itinérants plus efficaces (Tournées optimisées, suivi des clients et des commandes) En savoir plus sur Mosaiq

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Plateforme Web permettant aux petites et grandes entreprises de créer des graphiques, des imprimés, des diaporamas de qualité.
Canva est un outil de création graphique gratuit. Basée sur un système de glisser-déposer, la plateforme permet de créer facilement et rapidement tout support graphique dont une entreprise pourrait avoir besoin pour son marketing ou en interne : flyers, brochures, infographies ou diaporamas tout est réalisable sur la plateforme. Le système de partage permet de travailler les designs en équipe afin que chacun puisse participer à la création. Il existe aussi une version PRO payante. En savoir plus sur Canva

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Permettez aux non-concepteurs de créer des contenus de marque, de commander des impressions professionnelles et de télécharger des fichiers prêts à l'impression grâce à des modèles verrouillables.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques dotée de robustes fonctionnalités d'impression en ligne. Permettez à vos collègues non-concepteurs de créer ou personnaliser rapidement des contenus de marque et de commander des impressions professionnelles ou de télécharger des fichiers prêts à l'impression. Les modèles verrouillables assurent la cohérence de la marque pour l'ensemble de vos contenus et permettent à vos équipes et sites de gagner du temps. Dites adieu aux non-conformités en matière de marque avec Lucidpress, la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de sept millions d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Marq

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Ce système est conçu pour être tellement fiable qu'il est fourni sans contrat de service.
Printlogic offre à l'utilisateur tout ce dont toute entreprise d'impression a besoin pour imprimer et gérer son activité depuis l'estimation, l'externalisation, la production de feuilles de travail, les registres de livraison, le contrôle des stocks, les comptes, les rapports de gestion, le marketing et le système de journal. Avec Printlogic, vous n'investissez pas de montants importants, mais vous êtes traités comme si c'était le cas. La solution vous permet d'accéder au système complet, de personnaliser vos documents, d'importer vos informations sur le système et de vous former, vous et votre personnel. En savoir plus sur Printlogic

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
MarketDirect StoreFront d'EFI est une solution d'impression en ligne de pointe pour l'e-commerce, adressée aux imprimeurs et aux spécialistes du marketing.
MarketDirect StoreFront d'EFI est une solution d'impression en ligne de pointe pour l'e-commerce, adressée aux imprimeurs et aux spécialistes du marketing. La solution offre des options de conception et d'expérience utilisateur à la pointe du secteur, avec des modèles faciles d'utilisation et des outils performants de création de sites personnalisés. Vous pouvez vendre des documents marketing, des articles de papèterie professionnels, des publicités directes et même des campagnes de marketing digital. Le tout, avec une automatisation optimale via l'intégration XML et JDF, la connectivité directe avec les solutions EFI MIS et une API (Application Programming Interface) dédiée. En savoir plus sur MarketDirect StoreFront

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Publishing solution that helps businesses convert PDF files into HTML5 flipbooks with customizable design, company logo & domain name.
Paperturn is an online flipbook software that converts your PDFs into interactive digital magazines, catalogs, books, reports and more! Simply upload your PDF and we will turn it into a beautiful page-turning flipbook. Use our powerful marketing and analytical tools to create, share, monetize and measure content. Easily share your flipbook and open it quickly on all devices. Our editor helps you to include interactive features like videos, pop-ups and many others - find out more on our website! En savoir plus sur Paperturn

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Système web to print qui vous permet de créer, stocker, imprimer et distribuer tous supports marketing et articles promotionnels.
Web to Print Shop (W2P Shop) est une solution web to print modulaire qui offre tout type de solution web to print dont les entreprises d'impression peuvent éventuellement avoir besoin. Elle propose plusieurs composants et fonctionnalités personnalisables à choisir, vous assurant ainsi une solution web to print qui répond à tous les besoins d'impression en ligne B2B et B2C. La personnalisation des solutions web to print en fonction des besoins de votre entreprise est essentielle pour vous fournir, à vos clients et à vous, une expérience optimale. En savoir plus sur Web to Print Shop

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Logiciel de gestion des impressions multiplateforme pour les écoles, les universités et les entreprises. Disponible en 25 langues.
Contrôle total des impressions et des copies pour suivre l'utilisation et le comportement, imprimer des documents en toute sécurité et arrêter le gaspillage de papier. Facile à installer et à utiliser, PaperCut aide plus de 60 000 organisations dans le monde. En savoir plus sur PaperCut

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
PressWise est le système tout-en-un d'estimation, d'impression en ligne, de MIS et d'automatisation des flux de travail conçu pour rationaliser votre business.
Vous cherchez des moyens de rationaliser vos opérations, tout en offrant plus de services à vos clients ? Avec PressWise, vous gérez l'ensemble de votre boutique avec une solution d'impression MIS et d'automatisation des flux de travail, de bout en bout, unique et abordable. PressWise est livré avec des fonctionnalités robustes telles que l'impression en ligne, l'estimation, l'établissement de devis, la gestion des commandes, l'expédition intégrée, le traitement et la possibilité d'intégrer la plupart des vitrines web et systèmes de comptabilité de back-end. En savoir plus sur PressWise

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Une solution de traitement de commandes qui aide les entreprises à gérer leurs ventes grâce au suivi des stocks, à l'entreposage et à l'expédition le jour même.
Une solution de traitement de commandes qui aide les entreprises à gérer leurs ventes grâce au suivi des stocks, à l'entreposage et à l'expédition le jour même. En savoir plus sur Printful

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
OnPrintShop, le partenaire informatique de votre entreprise d'impression. Il comprend les défis des PSP et automatise les processus d'impression, augmentant ainsi les ventes.
Elle propose des solutions de bout en bout avec vente en ligne d'impressions, studios de créateurs polyvalents et gestion des commandes pour développer les ventes et réduire les coûts. Parce qu'il travaille avec des PSP (des PME aux plus grandes imprimantes au monde), l'éditeur comprend la complexité liée à la gestion de plusieurs produits et canaux de vente. Il a conçu des solutions spécialement destinées aux imprimantes commerciales, professionnelles, de livres de photos, promotionnelles et grand format. Parfaitement au fait des technologies les plus modernes, l'éditeur est votre partenaire informatique et vous offre un support personnalisé, ce qui est la clé de la réussite des clients. En savoir plus sur OnPrintShop

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Logiciel d'impression MIS et en ligne basé sur le cloud permettant de calculer le coût exact de vos estimations d'impression personnalisées et de simplifier la gestion des commandes.
Ordant est un logiciel web intégré d'impression MIS et en ligne pour les entreprises d'impression et les magasins d'enseignes. Avec Ordant, vous pouvez calculer le coût exact des estimations de prix personnalisées, simplifier la gestion des commandes et configurer des vitrines B2B ou B2C en ligne. Ordant peut améliorer la rentabilité du magasin d'impression en rationalisant la vérification en ligne, l'approbation des commandes par e-mail, le CRM (gestion de la relation client), la gestion du temps, les e-mails automatisés et le téléchargement de fichiers. Se connecte à QuickBooks, FedEx et UPS. En savoir plus sur Ordant

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
MyQ X rend les flux d'impression et de documents numérisés plus efficaces et plus accessibles.
MyQ X rend les flux d'impression et de documents numérisés plus efficaces et plus accessibles. Les responsables, les administrateurs et les utilisateurs finaux bénéficient tous de MyQ X : La direction bénéficie d'un contrôle simplifié des coûts et de la sécurité, les administrateurs d'un déploiement à distance et d'un contrôle unique des périphériques sur le réseau, et les utilisateurs finaux d'une connexion sans contact, d'un terminal intégré personnalisé et d'une appli mobile d'impression. MyQ se décline en trois éditions : Smart, qui est gratuite ; Enterprise pour les PME et le secteur public, et Ultimate pour les grandes entreprises. En savoir plus sur MyQ X

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
PostGrid vous aide à automatiser l'envoi de lettres, de cartes postales et de chèques. Grâce à cette plateforme, l'envoi de courriers postaux est aussi simple que l'envoi d'e-mails.
PostGrid vous aide à automatiser l'envoi de lettres, de cartes postales et de chèques. Grâce à cette plateforme, l'envoi de courriers postaux est aussi simple que l'envoi d'e-mails. Les entreprises peuvent gagner des milliers d'heures chaque année en éliminant les tâches manuelles, rester en conformité pour les audits grâce au suivi des courriers et automatiser leur flux de travail en intégrant l'API (Application Programming Interface) Print & Mail. En savoir plus sur PostGrid Print & Mail

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Un système complet de gestion d'impression. Basé sur le cloud et prêt à rationaliser votre entreprise. Flux de travail, rapports, commande en ligne W2P et plus.
DocketManager a été conçu par des imprimeurs, pour des imprimeurs. Le système est une solution de gestion d'impression basée sur le cloud avec une impression en ligne entièrement intégrée. Développé comme un logiciel puissant, comprenant une suite d'outils entièrement intégrée pour gérer une entreprise complète à partir d'un seul système. DocketManager est conçu pour gérer des magasins complets ou hybrides dont le chiffre d'affaires dépasse 1 million $ et qui comprennent les marchés du numérique, de l'offset, du grand format, de l'étiquette, de l'in-situ/edu et d'autres marchés spécialisés. En savoir plus sur DocketManager

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Dynamic mobile responsive, SaaS web2print/brand management platform that can be deployed & scale to meet all needs, internationally
Coreprint is the flagship product of Vpress, a global provider of web to print solutions, providing powerful, personalised content that supports multimedia marketing campaigns and integration with MIS, workflows and ERP/CRM software. Coreprint allows printers to offer a branded storefront with 24/7 access to order, get quotes and approve artwork to their clients, thus attracting new business for our partners. En savoir plus sur Coreprint

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Système complet de vente en ligne intégré à WordPress. Puissant et cependant facile à gérer. Abonnements démarrent à €100/mois.
Système complet de vente en ligne pour les entreprises d'impression reposant sur WordPress. Une solution puissante et cependant facile à gérer. Fonctionnalités incluses: calculateurs de prix, gestion des paiements, magasin publique et magasins privées, design en ligne et la gestion de la production. Intégration avec les systèmes MIS et les systèmes comptables tels que Quickbooks, Freshbooks et Xero disponible. Disponible par abonnement mensuel ou à l'achat à partir de €100/mois. En savoir plus sur wp2print

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Switchit aide les professionnels de la vente à partager facilement leurs coordonnées grâce à d'élégantes cartes de visite numériques qui prennent en charge la vidéo.
Switchit est une plateforme mobile qui fournit aux professionnels et aux équipes un moyen simple de partager leurs coordonnées à l'aide de superbes cartes de visite numériques qui prennent en charge les contenus vidéo ; vous pourrez ainsi mieux commercialiser votre marque, votre produit ou service en communiquant avec les clients potentiels. En savoir plus sur Switchit

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
PageDNA est un logiciel web-to-print qui automatise, simplifie et rationalise tout, de la soumission des commandes à la sortie des travaux.
PageDNA vous permet de faire plus avec moins. Ce logiciel web-to-print automatise, simplifie et rationalise tout, de la soumission des commandes à la sortie des travaux. Les vitrines personnalisables offrent à vos clients une expérience e-commerce intuitive et complète, du devis au traitement des commandes. Cet outil crée des solutions numériques qui répondent rapidement et à moindre coût aux besoins du personnel, de l'équipe et des clients. En savoir plus sur PageDNA

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Logiciel e-commerce et systèmes web to print faciles à utiliser et à intégrer pour les entreprises spécialisées dans l'impression, l'emballage, l'étiquetage, etc.
Logiciel e-commerce, systèmes web to print et logiciel marketing d'engagement faciles à utiliser et à intégrer pour les entreprises actives dans divers secteurs B2B et B2C : impression, emballage, étiquetage, vente au détail, etc. Solutions multicanales permettant d'augmenter l'efficacité des flux de travail, de développer de nouvelles possibilités de générer des bénéfices, et d'acquérir un avantage compétitif. Suite de services de marketing numérique également disponible pour assurer les succès de vos produits et services. En savoir plus sur Infigo

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Logiciel de gestion de la facturation facile à utiliser, avec création de devis/factures, formulaires de signature électronique, portail client, traitement des paiements ..
InfoFlo Pay est une solution logicielle de gestion de facturation et de paiement facile à utiliser, qui vous aide à être payé plus rapidement à partir de seulement 7 $/mois. Fonctions riches qui incluent : CRM. Estimations. Factures. Notifications. E-mails. Traitement des paiements. Portail client. Formulaires de signature électronique et Web-To-Lead. Envoyez vos factures et vos devis en toute confiance grâce à l'intégration d'e-mail. Ne vous inquiétez plus d'e-mails non délivrés. InfoFlo Pay vous aide à être payé plus rapidement. La synchronisation Quickbooks est disponible. En savoir plus sur InfoFlo Print

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Desygner offre un contrôle inégalé aux entreprises grâce à une personnalisation de campagne hors pair, optimisée par IA avec une interface de portail de marque totalement unique.
Desygner est une solution de design graphique qui permet aux entreprises de distribuer, stocker et organiser des ressources numériques et de créer, modifier ou concevoir du contenu pour tous leurs besoins marketing. Desygner offre un contrôle inégalé aux entreprises de toutes tailles et une personnalisation de campagne inégalée, optimisée par IA (intelligence artificielle) avec une interface de portail de marque totalement unique. La technologie exclusive de Desygner permet aux entreprises de diriger la conception multiplateforme, les restrictions de marque, le DAM (Digital Asset Management), la localisation, l'édition de PDF et la conception intelligente. En savoir plus sur Desygner

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Une plateforme intégrable de design graphique et vidéo en marque blanche qui aide les entreprises à créer des modèles modifiables pour leurs utilisateurs.
Design Huddle est une plateforme de design graphique et vidéo intégrable en marque blanche qui permet aux marques, plateformes et agences de facilement fournir à leurs utilisateurs des modèles personnalisables pour des projets numériques, d'impression, de vidéo et de présentation, le tout au sein d'une seule plateforme. Offrez à vos utilisateurs la possibilité de créer des projets vidéo et de conception à partir de modèles, tout en assurant si vous le souhaitez l'intégrité de la marque et des designs grâce à des outils robustes de verrouillage de modèles, de gestion des ressources et d'approbation. En savoir plus sur Design Huddle

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Plateforme cloud et sur site qui aide les entreprises à générer un reporting, à suivre les tâches, à facturer, à gérer les stocks, etc.
L'objectif d'Avanti est de vous aider à réaliser plus de tâches, en moins de temps, en sachant que chaque aspect de votre boutique est intégré dans une plateforme puissante. Depuis 1984, Avanti fournit des solutions de MIS d'impression innovantes et primées qui aident les imprimeries et les organisations de communication marketing à automatiser toutes les facettes de leur activité et à entretenir une relation client plus significative. En savoir plus sur Avanti Slingshot Print MIS

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Propago permet aux agents de terrain de commander des produits marketing et de personnaliser des documents tout en offrant aux spécialistes du marketing un contrôle total de la marque.
Propago permet aux marques de rassembler toutes leurs ressources marketing (documents imprimés, promotions, vêtements, supports numériques) dans un référentiel en ligne unique et accessible aux agents de terrain (ventes, franchisés, sociétés affiliées) tout en laissant aux administrateurs un contrôle total sur la marque, le budget et les stocks. Les paramètres déterminent ce que les utilisateurs peuvent voir, combien de produits ils peuvent commander et quels éléments créatifs ils peuvent modifier. Grâce à un ensemble d'outils d'impression à partir du web, de production et d'entreposage, les marques peuvent rationaliser toute leur chaîne d'approvisionnement marketing. En savoir plus sur Propago

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Logiciel de gestion d'atelier en ligne simple conçu pour la sérigraphie, la broderie, les fabricants de panneaux et les imprimantes numériques.
Logiciel de gestion d'atelier en ligne simple conçu pour la sérigraphie, la broderie, les fabricants de panneaux et les imprimantes numériques. En savoir plus sur Printavo

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Web en ligne permettant d'imprimer des logiciels B2B ou B2C qui incluent une conception dynamique, des modèles basés sur des formulaires eDocBuilder, une tarification basée sur Excel.
Web en ligne permettant d'imprimer des logiciels B2B ou B2C qui incluent une conception dynamique, des modèles basés sur des formulaires eDocBuilder, une tarification basée sur Excel. En savoir plus sur Pressero

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
The #1 online portal to manage and print business cards for teams of all sizes. Free account, unlimited designs, free shipping & more.
Brandly is the #1 business card printing solution for teams and enterprises. It provides a free portal to manage team members, edit designs, and order high-quality business cards for multiple employees in a jiffy. With brand consistency, free shipping and tracking, employee self-serve, approval workflow, multiple payment options, and much more, Brandly dramatically reduces business card efforts and costs. En savoir plus sur Brandly

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Une solution d'impression en ligne avec e-commerce d'impression, vitrines privées et marketing numérique. Vendez des services de conception et d'impression en ligne.
La solution Online Print Solution (OPS) a été développée par Flex4 et s'appuie sur plus de 10 ans d'expérience dans la conception, le développement et la prise en charge de solutions et de services de sites web pour des entreprises britanniques et étrangères. L'équipe de direction expérimentée allie le développement des activités, les ventes, le marketing, la gestion de projet, le développement de logiciels, les connaissances et les compétences relatives aux sites web et aux moteurs de recherche, afin d'être pour ses clients un partenaire de longue date extrêmement compétent. En savoir plus sur Flex4 OPS

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
A plugin you install on your web store that enables your customers to easily personalize a product's design before placing their orders
A beautiful, easy to use print customization tool for print shops. Now your customers can personalize their business cards, t-shirts, greeting cards, mugs, create banners, wall papers, signs and many print products with easy to use templates and resources. Works perfectly in WordPress, OpenCart, Shopify, Wix, PrestaShop, 3D Cart and Magento. Alternatively, you can integrate into your custom store. En savoir plus sur PitchPrint

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
The WhiteLabelShop by Prindustry is a print webshop with an extensive web2print platform and an online print suppliers marketplace.
Prindustry’s e-commerce solution is a whitelabel webshop. This WhiteLabelShop is an online print shop with an extensive web-to-print ordering and procurement platform. There is a central system with everything you need for orders, quotations, invoicing, accounting, product information, stock and payment systems. The WhiteLabelShop offers a marketplace where print suppliers offer their products. Orders can go straight into production with automated procurement connections. https://prindustry.com En savoir plus sur WhiteLabelShop

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Suttle-Straus offers customized marketing portals for centralized management of brand standards and print quality consistency.
Suttle-Straus combines customized brand portals with quality in-house printing to deliver scalable solutions to companies with distributed marketing needs. Your corporate marketing team provides branded templates, while empowering end users with self-service access to execute local, targeted marketing initiatives. End products delivered by the system include business cards, stationery, direct mail pieces, signage, social media imagery, flexible banner ads, promotional products and much more! En savoir plus sur Suttle-Straus

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
ROI360 aide les entreprises à améliorer leur efficacité, à réduire leurs coûts et à acquérir de nouveaux clients grâce à des solutions web-to-print robustes et flexibles.
ROI360 fournit un logiciel web-to-print à de nombreux fournisseurs d'impression, agences de création et marques de premier plan au Royaume-Uni. ROI360 aide les entreprises à augmenter leur efficacité, à réduire leurs coûts d'administration et d'impression, à contrôler la conformité et à acquérir de nouveaux clients rentables. L'équipe de ROI360 bénéficie de plus de 15 ans d'expérience et a aidé plus de 1 000 clients à déployer et gérer avec succès des portails web-to-print. En savoir plus sur ROI360

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Swag management platform that handles the design, production, storage, and shipping fo all your branded company swag.
An end-to-end swag management platform where we design, create, store, and ship all your branded swag. Customers use our platform in ABM and direct mail campaigns to drive leads for sales, engage and reward customers + employees, as well as power all their event and trade show swag. We integrate with your existing CRM and marketing tech stack to make shipping and tracking swag seamless. En savoir plus sur Printfection

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
The All-in-One E-Commerce Platform for Branded Merchandise.
InkSoft is the all-in-one e-commerce platform for branded merchandise. From order to delivery, InkSoft provides all the tools you need to sell custom branded merchandise so you can grow faster. En savoir plus sur InkSoft

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
360-degree, affordable software platform providing nonprofits with a streamlined suite of fundraising, marketing, and operations tools.
For nonprofit organizations of all shapes and sizes, UncommonGood (UG) offers a 360-degree, affordable software platform with a streamlined suite of fundraising, marketing, and operations tools. UG nonprofits become part of the wave of change-makers leveraging technology to build a better world, one community at a time. That way, nonprofits can spend more time on their mission and less on their "administrative overhead." En savoir plus sur UncommonGood

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Liftoff permet aux revendeurs, aux entreprises de marketing et aux développeurs de fournir des services d'e-commerce et d'impression web compétitifs et riches en fonctionnalités.
Liftoff est une plateforme complète d'e-commerce, de CRM (Customer Relationship Management), d'ERP (Enterprise Resource Planning) et de web-to-print conçue pour les partenaires de distribution, les revendeurs, les entreprises de marketing, les équipes de développement et les distributeurs. Cette plateforme fournit une solution unique et transparente pour les entreprises cherchant à gérer plusieurs comptes et sites dans un seul tableau de bord. Liftoff est extrêmement facile à utiliser et ne nécessite aucune expérience de programmation préalable pour démarrer. En savoir plus sur Liftoff

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Une API industrielle de conversion HTML à PDF.
WebGrabber est l'outil de conversion .NET dont vous avez besoin pour convertir des URL ou des fichiers HTML bruts en documents PDF. L'API .NET simple et l'expérience utilisateur intuitive de WebGrabber vous permettent de naviguer facilement dans des PDF et de créer une expérience de visualisation web plus naturelle pour accéder au contenu ciblé. Éliminez tout doute concernant le déploiement lorsque vous souhaitez réaliser une conversion HTML à PDF uniforme, fiable et prévisible. En savoir plus sur ActivePDF WebGrabber

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Web to print system with B2B customer portals, quoting tools, and procurement system.
Web to print system with B2B Customer Portals, Quoting tools, Job Sourcing, QuickQuotes and Workflow En savoir plus sur Rocketprint

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Oxcyon défie le Portail ECM traditionnel, l'espace CMS avec une solution puissante et originale. 220 modules dont SSO
Centralpont DXP va bien au-delà de la gestion de contenu d'entreprise, en introduisant une plateforme de gestion de l'expérience numérique. Centralpoint se trouve dans le Quadrant magique Gartner 2018 pour les plateformes de gestion de l'expérience numérique. Apportant plus de 220 fonctions (sans configuration), SSO intégré (AD/LDAP/SAML/oAuth) et transfert de données, cette solution permet de gérer de nombreux utilisateurs, employés, clients et partenaires d'une installation. Un prototype haute fidélité est construit avant la signature, ce qui permet d'éliminer les risques. En savoir plus sur Centralpoint

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Un logiciel web to print B2B et B2C entièrement réactif pour mettre votre activité d'impression en ligne avec un flux d'impression robuste et un système MIS.
All-in-One Designer est un logiciel web to print complet pour toutes les entreprises d'impression B2B ou B2C afin de simplifier le traitement des commandes pour les consommateurs et renforcer la personnalisation des produits en ligne. Grâce à un administrateur de support puissant et un flux d'impression robuste, il offre des possibilités d'intégration infinies avec d'autres systèmes MIS, ERP et workflow tiers. All-in-one Designer Web est disponible sur des modèles de licence flexibles et peut être facilement configuré, mis à l'échelle et personnalisé en fonction de vos besoins et de votre budget. En savoir plus sur All-in-One Web2Print

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Ontrack Workflow vous permet de rationaliser la façon dont votre entreprise gère, contrôle et distribue les actifs de marketing et de vente.
Ontrack Workflow vous permet de rationaliser la façon dont votre entreprise gère, contrôle et distribue les actifs de marketing et de vente, tout en préservant l'intégrité de la marque. Parmi les fonctionnalités on peut citer : Portail en ligne flexible, outils d'administration et gestion de flux de travail, contrôle de marque, localisation et personnalisation, données variables et fusion de données, mise en relation avec le fournisseur, reporting et analyses, intégrations d'API. Ontrack Workflow est une solution abordable, avec une configuration rapide et de vastes capacités. Inscrivez-vous pour une démonstration gratuite ! En savoir plus sur OnTrack Workflow

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Éditeur Web-to-Print pour les produits d'impression personnalisés
Puissant éditeur en ligne web-to-print capable de créer des flux de travail pour des conceptions graphiques personnalisées de tout type de complexité, tout en offrant une expérience conviviale permettant la personnalisation de celles-ci. En savoir plus sur Customer's Canvas

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
NEXTPAGE est une solution MDM / PIM / DAM et Publication, à destination des fabricants et distributeurs industriels.
NEXTPAGE propose une solution packagée, intégrant tous les besoins de gestion et de publications marketing dans une seule interface : un module PIM (Product Information Management) pour la gestion et la diffusion des données produits, un module DAM (Digital Asset Management) pour la gestion et la diffusion des médias, un module Publication Papier pour la publication automatisée de toute la documentation produits (fiches produits, catalogues, brochures commerciales...). En savoir plus sur NEXTPAGE

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Plateforme web to print avec éditeur HTML5 intégré. Cette solution propose des business plans flexibles.
Plateforme web to print avec éditeur HTML5 intégré. Cette solution propose des business plans flexibles. En savoir plus sur PrintNow

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression
Brush Your Ideas - Your Ultimate Destination for Complete Web-to-Print Solution.
Your printing businesses need a reliable tech partner who can do all the heavy lifting while you, without worries, focus on what really matters. Brush Your Ideas is that support you need to run your printing business smoothly. The company provides end-to-end Web to Print Solutions that can help you manage and grow your print business. Their offerings include an array of solutions including a Product Design Tool, ready Web to Print Store, Print ERP, 3D Configurator, Customized Storefront Themes En savoir plus sur Brush Your Ideas

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Configurateur de produits
  • Gestion des commandes
  • Devis
  • Intégration des services d'impression