15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Solutions web to print

Une solution web to print permet aux imprimeries physiques de proposer leurs services en ligne. De plus, le logiciel web to print est utilisé par les grandes entreprises multisites et les franchisés qui souhaitent instaurer la cohérence de leur marque dans les documents imprimés sur l'ensemble de leurs différents sites. Parcourez notre liste de produits pour trouver la solution web to print qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les logiciels gratuits.

Belgique Afficher les logiciels locaux

65 résultats

Sites B2B et B2C faciles à utiliser, puissants et économiques, utilisés par les imprimeries et les sociétés de gestion d'impression du monde entier. En savoir plus sur PrintJob Web 2 Print Software
Les systèmes de commande B2B/B2C de PrintJobs ont été développés selon les souhaits et les besoins de centaines d'entreprises d'imprimantes et de gestion d'impression dans le monde entier, pendant plus de 15 ans. Repensés en 2016 pour répondre aux exigences de sécurité actuelles, les systèmes PJ sont riches en fonctionnalités, basés sur le web et autonomes. Les frais mensuels sont bas et il n'existe aucune limite ni aucun tarif sur l'utilisation du système (utilisateurs, commandes, comptes, etc.), aucuns frais d'inscription ni de contrat minimum. La société est basée en Europe, avec des développeurs et une assistance anglophones. En savoir plus sur PrintJob Web 2 Print Software

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Belgique Produit local
CHILI GraFx

CHILI GraFx

(0) Belgique Produit local
Logiciel web-to-print pour le multicanal. En savoir plus sur CHILI GraFx
Logiciel web-to-print pour le multicanal. CHILI GraFx permet aux professionnels du marketing des marques et aux agences de créer, partager et produire facilement du contenu d'impression de haute qualité. Intégrez GraFx à n'importe quelle pile technologique pour produire sans effort des impressions standard, des grands formats, des emballages, des supports numériques, etc., le tout en ligne. En savoir plus sur CHILI GraFx

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
L'éditeur aide les entreprises à gérer des produits de marque dans le monde entier. Augmentez le contrôle de votre marque tout en réduisant les pertes et les coûts. Un guichet unique. En savoir plus sur Ciloo
Ciloo permet aux entreprises internationales de gérer leurs produits de marque de manière plus durable et plus efficace. La plateforme est connectée à un réseau de production de haute qualité qui permet une production locale et à la demande. Les paiements sont automatiquement facturés au centre de coûts approprié. La production locale et à la demande réduit les distances d'expédition jusqu'à 90 % et les volumes jusqu'à 50 %. Meilleur contrôle de la marque, empreinte carbone réduite et coûts réduits. En savoir plus sur Ciloo

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Plateforme Web permettant aux petites et grandes entreprises de créer des graphiques, des imprimés, des diaporamas de qualité.
Canva est un outil de création graphique gratuit. Basée sur un système de glisser-déposer, la plateforme permet de créer facilement et rapidement tout support graphique dont une entreprise pourrait avoir besoin pour son marketing ou en interne : flyers, brochures, infographies ou diaporamas tout est réalisable sur la plateforme. Le système de partage permet de travailler les designs en équipe afin que chacun puisse participer à la création. Il existe aussi une version PRO payante. En savoir plus sur Canva

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Permettez aux non-concepteurs de créer des contenus de marque, de commander des impressions professionnelles et de télécharger des fichiers prêts à l'impression grâce à des modèles verrouillables.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques dotée de robustes fonctionnalités d'impression en ligne. Permettez à vos collègues non-concepteurs de créer ou personnaliser rapidement des contenus de marque et de commander des impressions professionnelles ou de télécharger des fichiers prêts à l'impression. Les modèles verrouillables assurent la cohérence de la marque pour l'ensemble de vos contenus et permettent à vos équipes et sites de gagner du temps. Dites adieu aux non-conformités en matière de marque avec Lucidpress, la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de sept millions d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Marq

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Ce système est conçu pour être tellement fiable qu'il est fourni sans contrat de service.
Printlogic offre à l'utilisateur tout ce dont toute entreprise d'impression a besoin pour imprimer et gérer son activité depuis l'estimation, l'externalisation, la production de feuilles de travail, les registres de livraison, le contrôle des stocks, les comptes, les rapports de gestion, le marketing et le système de journal. Avec Printlogic, vous n'investissez pas de montants importants, mais vous êtes traités comme si c'était le cas. La solution vous permet d'accéder au système complet, de personnaliser vos documents, d'importer vos informations sur le système et de vous former, vous et votre personnel. En savoir plus sur Printlogic

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Paperturn est un logiciel de publication numérique qui aide les entreprises à créer, partager, évaluer et monétiser leur contenu numérique.
Paperturn est le logiciel de publication en ligne le mieux noté qui convertit des documents PDF et imprimés en magnifiques flipbooks interactifs en ligne - comme des catalogues, des brochures, des magazines, des rapports et bien plus ! Téléchargez simplement votre PDF et nous le transformerons en un flipbook 3D à pages tournantes, accessible à tout moment, sur n'importe quel appareil. Grâce à notre éditeur facile à utiliser, vous pouvez ajouter plus de 40 fonctionnalités interactives, telles que des pop-ups, des vidéos, des formulaires et des liens directement à l'intérieur du flipbook ! Donnez vie à vos documents avec Paperturn. En savoir plus sur Paperturn

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
MarketDirect StoreFront d'EFI est une solution d'impression en ligne de pointe pour l'e-commerce, adressée aux imprimeurs et aux spécialistes du marketing.
MarketDirect StoreFront d'EFI est une solution d'impression en ligne de pointe pour l'e-commerce, adressée aux imprimeurs et aux spécialistes du marketing. La solution offre des options de conception et d'expérience utilisateur à la pointe du secteur, avec des modèles faciles d'utilisation et des outils performants de création de sites personnalisés. Vous pouvez vendre des documents marketing, des articles de papèterie professionnels, des publicités directes et même des campagnes de marketing digital. Le tout, avec une automatisation optimale via l'intégration XML et JDF, la connectivité directe avec les solutions EFI MIS et une API (Application Programming Interface) dédiée. En savoir plus sur MarketDirect StoreFront

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Système web to print qui vous permet de créer, stocker, imprimer et distribuer tous supports marketing et articles promotionnels.
Web to Print Shop (W2P Shop) est une solution web to print modulaire qui offre tout type de solution web to print dont les entreprises d'impression peuvent éventuellement avoir besoin. Elle propose plusieurs composants et fonctionnalités personnalisables à choisir, vous assurant ainsi une solution web to print qui répond à tous les besoins d'impression en ligne B2B et B2C. La personnalisation des solutions web to print en fonction des besoins de votre entreprise est essentielle pour vous fournir, à vos clients et à vous, une expérience optimale. En savoir plus sur Web to Print Shop

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Logiciel de gestion des impressions multiplateforme pour les écoles, les universités et les entreprises. Disponible en 25 langues.
Contrôle total des impressions et des copies pour suivre l'utilisation et le comportement, imprimer des documents en toute sécurité et arrêter le gaspillage de papier. Facile à installer et à utiliser, PaperCut aide plus de 60 000 organisations dans le monde. En savoir plus sur PaperCut

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Une solution de traitement de commandes qui aide les entreprises à gérer leurs ventes grâce au suivi des stocks, à l'entreposage et à l'expédition le jour même.
Une solution de traitement de commandes qui aide les entreprises à gérer leurs ventes grâce au suivi des stocks, à l'entreposage et à l'expédition le jour même. En savoir plus sur Printful

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
PressWise est le système tout-en-un d'estimation, d'impression en ligne, de MIS et d'automatisation des flux de travail conçu pour rationaliser votre business.
Vous cherchez des moyens de rationaliser vos opérations, tout en offrant plus de services à vos clients ? Avec PressWise, vous gérez l'ensemble de votre boutique avec une solution d'impression MIS et d'automatisation des flux de travail, de bout en bout, unique et abordable. PressWise est livré avec des fonctionnalités robustes telles que l'impression en ligne, l'estimation, l'établissement de devis, la gestion des commandes, l'expédition intégrée, le traitement et la possibilité d'intégrer la plupart des vitrines web et systèmes de comptabilité de back-end. En savoir plus sur PressWise

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
PostGrid vous aide à automatiser l'envoi de lettres, de cartes postales et de chèques. Grâce à cette plateforme, l'envoi de courriers postaux est aussi simple que l'envoi d'e-mails.
PostGrid vous aide à automatiser l'envoi de lettres, de cartes postales et de chèques. Grâce à cette plateforme, l'envoi de courriers postaux est aussi simple que l'envoi d'e-mails. Les entreprises peuvent gagner des milliers d'heures chaque année en éliminant les tâches manuelles, rester en conformité pour les audits grâce au suivi des courriers et automatiser leur flux de travail en intégrant l'API (Application Programming Interface) Print & Mail. En savoir plus sur PostGrid Print & Mail

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Un logiciel web to print B2B et B2C entièrement réactif pour mettre votre activité d'impression en ligne avec un flux d'impression robuste et un système MIS.
All-in-One Designer est un logiciel web to print complet pour toutes les entreprises d'impression B2B ou B2C afin de simplifier le traitement des commandes pour les consommateurs et renforcer la personnalisation des produits en ligne. Grâce à un administrateur de support puissant et un flux d'impression robuste, il offre des possibilités d'intégration infinies avec d'autres systèmes MIS, ERP et workflow tiers. All-in-one Designer Web est disponible sur des modèles de licence flexibles et peut être facilement configuré, mis à l'échelle et personnalisé en fonction de vos besoins et de votre budget. En savoir plus sur All-in-One Web2Print

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
OnPrintShop, le partenaire informatique de votre entreprise d'impression. Il comprend les défis des PSP et automatise les processus d'impression, augmentant ainsi les ventes.
Elle propose des solutions de bout en bout avec vente en ligne d'impressions, studios de créateurs polyvalents et gestion des commandes pour développer les ventes et réduire les coûts. Parce qu'il travaille avec des PSP (des PME aux plus grandes imprimantes au monde), l'éditeur comprend la complexité liée à la gestion de plusieurs produits et canaux de vente. Il a conçu des solutions spécialement destinées aux imprimantes commerciales, professionnelles, de livres de photos, promotionnelles et grand format. Parfaitement au fait des technologies les plus modernes, l'éditeur est votre partenaire informatique et vous offre un support personnalisé, ce qui est la clé de la réussite des clients. En savoir plus sur OnPrintShop

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Logiciel d'impression MIS et en ligne basé sur le cloud permettant de calculer le coût exact de vos estimations d'impression personnalisées et de simplifier la gestion des commandes.
Ordant est un logiciel web intégré d'impression MIS et en ligne pour les entreprises d'impression et les magasins d'enseignes. Avec Ordant, vous pouvez calculer le coût exact des estimations de prix personnalisées, simplifier la gestion des commandes et configurer des vitrines B2B ou B2C en ligne. Ordant peut améliorer la rentabilité du magasin d'impression en rationalisant la vérification en ligne, l'approbation des commandes par e-mail, le CRM (gestion de la relation client), la gestion du temps, les e-mails automatisés et le téléchargement de fichiers. Se connecte à QuickBooks, FedEx et UPS. En savoir plus sur Ordant

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Un système complet de gestion d'impression. Basé sur le cloud et prêt à rationaliser votre entreprise. Flux de travail, rapports, commande en ligne W2P et plus.
DocketManager a été conçu par des imprimeurs, pour des imprimeurs. Le système est une solution de gestion d'impression basée sur le cloud avec une impression en ligne entièrement intégrée. Développé comme un logiciel puissant, comprenant une suite d'outils entièrement intégrée pour gérer une entreprise complète à partir d'un seul système. DocketManager est conçu pour gérer des magasins complets ou hybrides dont le chiffre d'affaires dépasse 1 million $ et qui comprennent les marchés du numérique, de l'offset, du grand format, de l'étiquette, de l'in-situ/edu et d'autres marchés spécialisés. En savoir plus sur DocketManager

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Une plateforme intégrable de design graphique et vidéo en marque blanche qui aide les entreprises à créer des modèles modifiables pour leurs utilisateurs.
Design Huddle est une plateforme de design graphique et vidéo intégrable en marque blanche qui permet aux marques, plateformes et agences de facilement fournir à leurs utilisateurs des modèles personnalisables pour des projets numériques, d'impression, de vidéo et de présentation, le tout au sein d'une seule plateforme. Offrez à vos utilisateurs la possibilité de créer des projets vidéo et de conception à partir de modèles, tout en assurant si vous le souhaitez l'intégrité de la marque et des designs grâce à des outils robustes de verrouillage de modèles, de gestion des ressources et d'approbation. En savoir plus sur Design Huddle

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Système complet de vente en ligne intégré à WordPress. Puissant et cependant facile à gérer. Abonnements démarrent à €100/mois.
Système complet de vente en ligne pour les entreprises d'impression reposant sur WordPress. Une solution puissante et cependant facile à gérer. Fonctionnalités incluses: calculateurs de prix, gestion des paiements, magasin publique et magasins privées, design en ligne et la gestion de la production. Intégration avec les systèmes MIS et les systèmes comptables tels que Quickbooks, Freshbooks et Xero disponible. Disponible par abonnement mensuel ou à l'achat à partir de €100/mois. En savoir plus sur wp2print

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Switchit aide les professionnels de la vente à partager facilement leurs coordonnées grâce à d'élégantes cartes de visite numériques qui prennent en charge la vidéo.
Switchit est une plateforme mobile qui fournit aux professionnels et aux équipes un moyen simple de partager leurs coordonnées à l'aide de superbes cartes de visite numériques qui prennent en charge les contenus vidéo ; vous pourrez ainsi mieux commercialiser votre marque, votre produit ou service en communiquant avec les clients potentiels. En savoir plus sur Switchit

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Desygner offre un contrôle inégalé aux entreprises grâce à une personnalisation de campagne hors pair, optimisée par IA avec une interface de portail de marque totalement unique.
Desygner est une solution de design graphique qui permet aux entreprises de distribuer, stocker et organiser des ressources numériques et de créer, modifier ou concevoir du contenu pour tous leurs besoins marketing. Desygner offre un contrôle inégalé aux entreprises de toutes tailles et une personnalisation de campagne inégalée, optimisée par IA (intelligence artificielle) avec une interface de portail de marque totalement unique. La technologie exclusive de Desygner permet aux entreprises de diriger la conception multiplateforme, les restrictions de marque, le DAM (Digital Asset Management), la localisation, l'édition de PDF et la conception intelligente. En savoir plus sur Desygner

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
PageDNA est un logiciel web-to-print qui automatise, simplifie et rationalise tout, de la soumission des commandes à la sortie des travaux.
PageDNA vous permet de faire plus avec moins. Ce logiciel web-to-print automatise, simplifie et rationalise tout, de la soumission des commandes à la sortie des travaux. Les vitrines personnalisables offrent à vos clients une expérience e-commerce intuitive et complète, du devis au traitement des commandes. Cet outil crée des solutions numériques qui répondent rapidement et à moindre coût aux besoins du personnel, de l'équipe et des clients. En savoir plus sur PageDNA

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Logiciel de gestion de la facturation facile à utiliser, avec création de devis/factures, formulaires de signature électronique, portail client, traitement des paiements ..
InfoFlo Pay est une solution logicielle de gestion de facturation et de paiement facile à utiliser, qui vous aide à être payé plus rapidement à partir de seulement 7 $/mois. Fonctions riches qui incluent : CRM. Estimations. Factures. Notifications. E-mails. Traitement des paiements. Portail client. Formulaires de signature électronique et Web-To-Lead. Envoyez vos factures et vos devis en toute confiance grâce à l'intégration d'e-mail. Ne vous inquiétez plus d'e-mails non délivrés. InfoFlo Pay vous aide à être payé plus rapidement. La synchronisation Quickbooks est disponible. En savoir plus sur InfoFlo Print

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Logiciel e-commerce et systèmes web to print faciles à utiliser et à intégrer pour les entreprises spécialisées dans l'impression, l'emballage, l'étiquetage, etc.
Logiciel e-commerce, systèmes web to print et logiciel marketing d'engagement faciles à utiliser et à intégrer pour les entreprises actives dans divers secteurs B2B et B2C : impression, emballage, étiquetage, vente au détail, etc. Solutions multicanales permettant d'augmenter l'efficacité des flux de travail, de développer de nouvelles possibilités de générer des bénéfices, et d'acquérir un avantage compétitif. Suite de services de marketing numérique également disponible pour assurer les succès de vos produits et services. En savoir plus sur Infigo

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Web en ligne permettant d'imprimer des logiciels B2B ou B2C qui incluent une conception dynamique, des modèles basés sur des formulaires eDocBuilder, une tarification basée sur Excel.
Web en ligne permettant d'imprimer des logiciels B2B ou B2C qui incluent une conception dynamique, des modèles basés sur des formulaires eDocBuilder, une tarification basée sur Excel. En savoir plus sur Pressero

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Plateforme cloud et sur site qui aide les entreprises à générer un reporting, à suivre les tâches, à facturer, à gérer les stocks, etc.
L'objectif d'Avanti est de vous aider à réaliser plus de tâches, en moins de temps, en sachant que chaque aspect de votre boutique est intégré dans une plateforme puissante. Depuis 1984, Avanti fournit des solutions de MIS d'impression innovantes et primées qui aident les imprimeries et les organisations de communication marketing à automatiser toutes les facettes de leur activité et à entretenir une relation client plus significative. En savoir plus sur Avanti Slingshot Print MIS

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Propago permet aux agents de terrain de commander des produits marketing et de personnaliser des documents tout en offrant aux spécialistes du marketing un contrôle total de la marque.
Propago permet aux marques de rassembler toutes leurs ressources marketing (documents imprimés, promotions, vêtements, supports numériques) dans un référentiel en ligne unique et accessible aux agents de terrain (ventes, franchisés, sociétés affiliées) tout en laissant aux administrateurs un contrôle total sur la marque, le budget et les stocks. Les paramètres déterminent ce que les utilisateurs peuvent voir, combien de produits ils peuvent commander et quels éléments créatifs ils peuvent modifier. Grâce à un ensemble d'outils d'impression à partir du web, de production et d'entreposage, les marques peuvent rationaliser toute leur chaîne d'approvisionnement marketing. En savoir plus sur Propago

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Logiciel de gestion d'atelier en ligne simple conçu pour la sérigraphie, la broderie, les fabricants de panneaux et les imprimantes numériques.
Logiciel de gestion d'atelier en ligne simple conçu pour la sérigraphie, la broderie, les fabricants de panneaux et les imprimantes numériques. En savoir plus sur Printavo

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
ROI360 aide les entreprises à améliorer leur efficacité, à réduire leurs coûts et à acquérir de nouveaux clients grâce à des solutions web-to-print robustes et flexibles.
ROI360 fournit un logiciel web-to-print à de nombreux fournisseurs d'impression, agences de création et marques de premier plan au Royaume-Uni. ROI360 aide les entreprises à augmenter leur efficacité, à réduire leurs coûts d'administration et d'impression, à contrôler la conformité et à acquérir de nouveaux clients rentables. L'équipe de ROI360 bénéficie de plus de 15 ans d'expérience et a aidé plus de 1 000 clients à déployer et gérer avec succès des portails web-to-print. En savoir plus sur ROI360

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Une solution d'impression en ligne avec e-commerce d'impression, vitrines privées et marketing numérique. Vendez des services de conception et d'impression en ligne.
La solution Online Print Solution (OPS) a été développée par Flex4 et s'appuie sur plus de 10 ans d'expérience dans la conception, le développement et la prise en charge de solutions et de services de sites web pour des entreprises britanniques et étrangères. L'équipe de direction expérimentée allie le développement des activités, les ventes, le marketing, la gestion de projet, le développement de logiciels, les connaissances et les compétences relatives aux sites web et aux moteurs de recherche, afin d'être pour ses clients un partenaire de longue date extrêmement compétent. En savoir plus sur Flex4 OPS

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Liftoff permet aux revendeurs, aux entreprises de marketing et aux développeurs de fournir des services d'e-commerce et d'impression web compétitifs et riches en fonctionnalités.
Liftoff est une plateforme complète d'e-commerce, de CRM (Customer Relationship Management), d'ERP (Enterprise Resource Planning) et de web-to-print conçue pour les partenaires de distribution, les revendeurs, les entreprises de marketing, les équipes de développement et les distributeurs. Cette plateforme fournit une solution unique et transparente pour les entreprises cherchant à gérer plusieurs comptes et sites dans un seul tableau de bord. Liftoff est extrêmement facile à utiliser et ne nécessite aucune expérience de programmation préalable pour démarrer. En savoir plus sur Liftoff

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Une plateforme e-commerce tout-en-un pour les marchandises de marque.
InkSoft est une plateforme e-commerce tout-en-un adressée aux marchandises de marque. De la commande à la livraison, InkSoft fournit tous les outils dont vous avez besoin pour vendre des marchandises personnalisées afin que vous puissiez assurer la croissance de votre entreprise plus rapidement. En savoir plus sur InkSoft

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Éditeur Web-to-Print pour les produits d'impression personnalisés
Puissant éditeur en ligne web-to-print capable de créer des flux de travail pour des conceptions graphiques personnalisées de tout type de complexité, tout en offrant une expérience conviviale permettant la personnalisation de celles-ci. En savoir plus sur Customer's Canvas

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Le package complet pour la vente de produits photo. Il contient : une solution d'e-commerce, des éditeurs HTML5, un module de production et une application mobile.
Faites passer votre entreprise à un autre niveau. Vendez des albums photo, des cadeaux, des impressions, etc. avec votre marque, en utilisant une plateforme adaptée à vos besoins. Ils fournissent des logiciels de nouvelle génération disposant d'une facilité d'utilisation exceptionnelle, d'un beau design et de fonctionnalités puissantes. Cette solution est un package complet contenant une vitrine d'e-commerce, des éditeurs HTML5, un module de production et une application mobile native. Vous n'avez pas besoin d'un service informatique, ils s'occupent de l'hébergement, de l'administration, des mises à jour et des nouveaux développements. En savoir plus sur Printbox

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Oxcyon défie le Portail ECM traditionnel, l'espace CMS avec une solution puissante et originale. 220 modules dont SSO
Centralpont DXP va bien au-delà de la gestion de contenu d'entreprise, en introduisant une plateforme de gestion de l'expérience numérique. Centralpoint se trouve dans le Quadrant magique Gartner 2018 pour les plateformes de gestion de l'expérience numérique. Apportant plus de 220 fonctions (sans configuration), SSO intégré (AD/LDAP/SAML/oAuth) et transfert de données, cette solution permet de gérer de nombreux utilisateurs, employés, clients et partenaires d'une installation. Un prototype haute fidélité est construit avant la signature, ce qui permet d'éliminer les risques. En savoir plus sur Centralpoint

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Une plateforme tout-en-un pour digitaliser les entreprises B2B - Gestion des flux fournisseurs - e-commerce B2B - catalogues papier automatisés - outils pour commerciaux itinérants
Développez plus rapidement votre activité B2B sur le digital avec la plateforme SaaS MOSAIQ : - Gestion automatisée des flux fournisseurs (import des offres, traitement des commandes…) - ecommerce B2B avec offres personnalisées par client et facilitant les commandes rapides - Catalogues & brochures papier automatisés et donc moins chers à produire - Vos commerciaux itinérants plus efficaces (Tournées optimisées, suivi des clients et des commandes) En savoir plus sur Mosaiq

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Ontrack Workflow vous permet de rationaliser la façon dont votre entreprise gère, contrôle et distribue les actifs de marketing et de vente.
Ontrack Workflow vous permet de rationaliser la façon dont votre entreprise gère, contrôle et distribue les actifs de marketing et de vente, tout en préservant l'intégrité de la marque. Parmi les fonctionnalités on peut citer : Portail en ligne flexible, outils d'administration et gestion de flux de travail, contrôle de marque, localisation et personnalisation, données variables et fusion de données, mise en relation avec le fournisseur, reporting et analyses, intégrations d'API. Ontrack Workflow est une solution abordable, avec une configuration rapide et de vastes capacités. Inscrivez-vous pour une démonstration gratuite ! En savoir plus sur OnTrack Workflow

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
NEXTPAGE est une solution MDM / PIM / DAM et Publication, à destination des fabricants et distributeurs industriels.
NEXTPAGE propose une solution packagée, intégrant tous les besoins de gestion et de publications marketing dans une seule interface : un module PIM (Product Information Management) pour la gestion et la diffusion des données produits, un module DAM (Digital Asset Management) pour la gestion et la diffusion des médias, un module Publication Papier pour la publication automatisée de toute la documentation produits (fiches produits, catalogues, brochures commerciales...). En savoir plus sur NEXTPAGE

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Envoyez des cartes personnalisées écrites au stylo à vos clients en pilote automatique, et ajoutez une touche émotionnelle à vos actions commerciales et marketing
Manuscry est la plateforme marketing relationnel offline pour envoyer des cartes et enveloppes manuscrites aussi simplement qu’un email. Créez des campagnes de cartes et enveloppes écrites au stylo en quelques minutes, et déclenchez l'envoi depuis Zapier, Integromat, votre site ecommerce, votre CRM, ou encore par API. Différenciez-vous et boostez vos actions d'acquisition et de fidélisation clients grâce à une touche émotionnelle et mémorable. En savoir plus sur Manuscry

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Plateforme web to print avec éditeur HTML5 intégré. Cette solution propose des business plans flexibles.
Plateforme web to print avec éditeur HTML5 intégré. Cette solution propose des business plans flexibles. En savoir plus sur PrintNow

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Créez de nouvelles boutiques et donnez-leur la conception souhaitée en quelques instants seulement.
Créez de nouvelles boutiques et donnez-leur la conception souhaitée en quelques instants seulement. En savoir plus sur printQ

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Gagnez du temps, téléchargez plus de conceptions et générez plus de ventes avec le logiciel d'automatisation de téléchargement Print on Demand.
Gagnez du temps, téléchargez plus de conceptions et générez plus de ventes avec le logiciel d'automatisation de téléchargement Print on Demand. En savoir plus sur Merch Titans

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
ePrintDesigner est un site web d'e-commerce qui permet d'imprimer la vitrine qui vous aide à vendre plus de produits B2C et B2B avec des milliers de modèles prédéfinis.
ePrintDesigner est un site web d'e-commerce qui permet d'imprimer la vitrine qui vous aide à vendre plus de produits B2C et B2B avec des milliers de modèles prédéfinis. Le moteur de personnalisation d'impression est un logiciel basé sur le cloud conçu pour les entreprises d'impression et les ateliers de signalisation. Le logiciel d'Amazing Print Tech apporte la plus grande bibliothèque prédéfinie de modèles et d'images à votre site web pour la vente. ePrintDesigner se connecte aux paniers d'achats les plus populaires (Magento, OScommerce, WooCommerce, etc.) ainsi qu'aux systèmes CMS (Content Management System) les plus populaires. En savoir plus sur ePrintDesigner

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Belgique Produit local
Automatisez votre flux de travail prépresse en intégrant ce concepteur de produits multiplateforme et convivial à votre boutique en ligne.
Colorlab est un logiciel web to print multiplateforme de bout en bout. En intégrant son concepteur de produits convivial à votre boutique en ligne, vous pourrez entièrement automatiser votre flux de travail prépresse. Colorlab comprend des intégrations par défaut pour les logiciels d’achat les plus populaires comme WooCommerce, Magento 1 et 2, Shopify, etc. Des intégrations dans des plateformes personnalisées sont également possibles. Le logiciel propose des solutions pour les petites et les grandes entreprises. Le prix des abonnements commence à 119 dollars/mois. Des remises pour les start-up sont disponibles ! En savoir plus sur Printlane

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Wikku est un gestionnaire de ressources numériques conçu pour les ordres de travail récurrents pour les produits personnalisés, permettant d'éviter les erreurs et d'économiser sur les coûts.
Wikku est une solution de technologie cloud (SaaS) pour le secteur de la personnalisation. Cet outil facilite la numérisation systématique des commandes récurrentes pour les entreprises et les professionnels travaillant dans la sérigraphie, la broderie, la sublimation, les cadeaux promotionnels, les vêtements de travail, les vêtements de sport, la communication visuelle, les agences de marketing et toute entreprise offrant des produits ou services personnalisés à ses clients. Wikku permet d'éviter les erreurs, d'optimiser les processus, d'économiser sur les coûts et de stimuler la fidélisation des clients et les bénéfices. En savoir plus sur Wikku

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
La meilleure solution logicielle web to print tout-en-un pour la création et la gestion de boutiques en ligne et de portails de marketing.
PersonalEffect StoreFlow est une plateforme logicielle web to print à la pointe du secteur qui permet aux fournisseurs, agences ou entreprises de services d'impression de configurer facilement des boutiques de vente en ligne complètes proposant toutes sortes de produits, des chapeaux aux chemises, en passant par des articles à impression statique, des articles entièrement personnalisés et des campagnes de marketing complètes. Elle peut être utilisée avec toutes les presses d'impression, les fournisseurs peuvent donc traiter efficacement un volume élevé d'impressions personnalisées. En savoir plus sur PersonalEffect StoreFlow

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
WtpBiz est votre fournisseur de solutions web-to-print uniques offrant des solutions adaptées à vos besoins.
WTPBiz propose des solutions web-to-print hautement personnalisables et adaptées aux besoins du secteur de l'impression. Ses solutions permettent aux propriétaires d'entreprises d'impression de renforcer leur présence en ligne, d'augmenter le nombre de commandes et de rationaliser leur processus pour gagner du temps et de l'argent. L'offre web-to-print de WTPBiz vous aide à améliorer l'engagement client, à fidéliser les anciens clients, à en créer de nouveaux et à augmenter vos ventes. Leurs solutions sont spécialement conçues pour les imprimeurs commerciaux, les imprimeurs professionnels et les fournisseurs de services B2B. En savoir plus sur WTPBiz

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Saisie des commandes, comptabilité, gestion et exécution des stocks et CRM pour les distributeurs.
Saisie des commandes, comptabilité, gestion et exécution des stocks et CRM pour les distributeurs. En savoir plus sur Xebra

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception
Un système complet d'estimation et de gestion des systèmes pour l'offset feuille, l'impression numérique à haut débit et l'impression grand format.
Une solution d'estimation et un système de gestion des impressions complets, dotés de modules spécifiques qui couvrent l'offset feuilles, l'impression numérique à haut débit, l'impression grand format et les créances. En savoir plus sur PowerQuote

Fonctionnalités

  • Modèles
  • Workflow d'approbation
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Devis
  • Gestion de contenu
  • Intégration des services d'impression
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Retouche numérique
  • Bibliothèque d'images
  • Gestion de la conception