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Logiciels de télémédecine

Un logiciel de télémédecine ou logiciel de téléconsultation fournit des fonctions de soins à distance aux prestataires médicaux, leur permettant ainsi d'atteindre davantage de patients. Les patients peuvent quant à eux accéder à des soins médicaux de qualité sans quitter le confort de leur domicile. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes de télémédecine. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de téléconsultation gratuits.

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127 résultats

Doctoranytime facilite le processus de consultation vidéo, de la réservation au paiement, grâce à son outil sécurisé intégré à la plateforme. En savoir plus sur doctoranytime
Doctoranytime propose une fonction de consultation vidéo qui permet aux médecins de traiter leurs patients de l'endroit qui leur convient le mieux et qui permet aux patients qui ne peuvent pas se rendre sur place d'y assister quand même. Doctoranytime utilise un outil intuitif directement intégré à sa plateforme qui permet aux réservations et aux appels de s'effectuer de n'importe quel appareil connecté avec le plus haut niveau de sécurité. Ils peuvent également effectuer des paiements directement sur la plateforme. En savoir plus sur doctoranytime

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Télésanté fiable et sécurisée. Connectez les patients et leurs soignants, améliorez les résultats et garantissez une confidentialité totale. En savoir plus sur Pexip Secure meetings
Télésanté fiable et sécurisée. Connectez les patients et leurs soignants, améliorez les résultats et garantissez une confidentialité totale. Confidentialité absolue des données : respectez les normes de sécurité les plus élevées et assurez des réunions privées avec les patients. Visites médicales efficaces : gérez des volumes élevés de consultations patients plus efficacement grâce à des réunions vidéos fiables. Diagnostic inaltéré : assurez un diagnostic réussi grâce à des appels vidéos de haute qualité et un partage de contenu fiable. Respectez les réglementations HIPAA (Health Insurance Portability Accountability Act). En savoir plus sur Pexip Secure meetings

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SimplePractice, le principal logiciel de gestion de cabinets destiné aux prestataires de cabinet privé, est désormais livré avec la fonctionnalité de télésanté ! Complètement intégré.
Avec la télésanté de SimplePractice, vous obtenez une solution vidéo entièrement intégrée. Votre agenda, vos notes, votre facturation et votre communication avec les clients sont combinés dans un système qui vous permet également de planifier et de mener des sessions illimitées en un seul clic. La télésanté n'est que l'une des nombreuses fonctionnalités exceptionnelles de SimplePractice (processus d'admission sans papier, formulaires et notes personnalisés, messagerie sécurisée, rappels de rendez-vous gratuits, paiements intégrés, superbe portail client, etc.). Conforme à la norme HIPAA. Application mobile En savoir plus sur SimplePractice

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Obtenez de meilleurs résultats cliniques grâce aux solutions de dossier médical partagé/informatisé de NextGen. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare. L'objectif de NextGen Healthcare est de vous faire gagner un temps précieux pour fournir les meilleurs soins possible à vos patients. Accédez à des outils de pointe pour documenter rapidement et efficacement vos consultations. Résultat : des informations précises et complètes, une meilleure coordination des soins, un diagnostic amélioré et une réduction des risques. NextGen Enterprise EHR et NextGen Office EHR (anciennement MediTouch) vous accompagnent au quotidien pour fournir des soins de qualité, quelle que soit la taille de votre cabinet. En savoir plus sur NextGen Office

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Une technologie de facturation fiable et éprouvée pour les cabinets indépendants. Simplifiez votre facturation médicale et gardez le contrôle de votre cabinet.
Avec Kareo Billing, aucun logiciel ne sera à même de surpasser votre processus de facturation interne. Ses applications web et mobiles aident votre cabinet à gérer facilement les patients et les complications potentielles qui accompagnent la facturation à l'assurance. Kareo est une plateforme éprouvée et approuvée par plus de 40 000 fournisseurs. Kareo Billing automatisera l'ensemble de votre processus afin de vous permettre de recevoir vos paiements plus rapidement. En savoir plus sur Tebra

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La solution de télémédecine sécurisée, gratuite et simple. La télémédecine vous sera simple et facile. Créez votre propre salle et lancez-vous.
Système web de télémédecine conforme aux normes PHIPA, aux normes de la loi HIPAA et au RGPD. Gratuit pour les médecins indépendants. Très apprécié par plus de 500 000 fournisseurs dans 136 pays. En savoir plus sur Doxy.me

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Logiciel pour patientèle, de dossier médical informatisé et de dossier médical partagé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Facile à utiliser. Version d'essai gratuite.
Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM, notes d'évolution, plans de traitement, autorisations de sortie, notes de révision et de co-signature ainsi que formulaires personnalisés. Fonctionnalités de facturation : PQRS (Physician Quality Reporting System), réclamations et ERA/EOB, factures, service de carte de crédit, factures/réclamations par lot. Synchronisation avec Google/iCal. Alertes vocales, par SMS et par e-mail. De nombreux types de rapports, notamment : paie, facturation du personnel, etc. Stockage de documents illimité, support client illimité. Essai gratuit. En savoir plus sur TheraNest

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Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, le logiciel TherapyNotes EHR aide les thérapeutes à gérer leur cabinet de manière plus efficace.
Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, TherapyNotes aide les thérapeutes en santé comportementale à gérer leur cabinet plus efficacement grâce à une plateforme sécurisée et facile à utiliser qui regroupe les notes, la facturation, la planification, etc. TherapyNotes simplifie les tâches administratives, donnant aux praticiens plus de temps et d'énergie pour fournir des soins efficaces à leurs clients. En savoir plus sur TherapyNotes, LLC

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Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses. En savoir plus sur athenaOne

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Non-présentations à un seul chiffre : télésanté, rappels de rendez-vous, auto-planification de patients et formulaires numériques. Idéal pour les groupes de plus de 5 fournisseurs.
Idéal pour les groupes de plus de 5 fournisseurs. Taux de non-présentations à un seul chiffre : télésanté, télémédecine et gestion numérique complète des patients : rappels de rendez-vous, autoplanification de patients et formulaires numériques. Support numéro 1 et flux de travail personnalisés. Contact avec les patients à tout moment, n'importe où et avec n'importe quel appareil. Mend présente un taux d'engagement de 98,3 %, un taux de connexion vidéo de 99,85 % et un taux de non-présentations à un seul chiffre. Grâce à une technologie d'automatisation, Mend peut s'intégrer à tous les systèmes de dossiers médicaux partagés, PMS ou autres systèmes. En savoir plus sur Mend

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Logiciel de télésanté pour les prestataires de soins de santé comportementale et de cabinet privé. Intégré aux systèmes de DMP (dossier médical partagé) existants, à Apple Health et à HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act).
BlueJeans Telehealth est une solution simple et sécurisée permettant aux prestataires de rencontrer les patients par vidéo. En mappant l'expérience utilisateur aux flux de travail des équipes cliniques, la plateforme logicielle de télésanté BlueJeans permet de reproduire l'expérience des rencontres sur site et des interactions avec les patients tout en offrant la flexibilité des soins de santé virtuels. En savoir plus sur BlueJeans Meetings

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Dossier médical partagé dans le cloud optimisé pour la télémédecine avec vidéoconférences conformes à la norme HIPAA, salle d'attente virtuelle et planification en ligne.
Le dossier médical partagé de DrChrono peut désormais être utilisé pour fournir aux patients une aide médicale sans qu'ils quittent leur domicile. La planification en ligne et les vidéoconférences conformes à la norme HIPAA offrent aux médecins des capacités de télémédecine, réduisant le temps d'attente dans le cabinet et améliorant l'expérience des patients, notamment pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer facilement vers un centre d'urgence. En savoir plus sur DrChrono

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Comptant plus de 80 000 membres et 12 000 cliniques, WebPT constitue la principale plateforme logicielle pour les kinésithérapeutes offrant des consultations ambulatoires.
Avec 30 % de part de marché, la plateforme de kinésithérapie leader WebPT permet d'améliorer les soins aux patients et de stimuler la croissance commerciale de manière optimale. Grâce aux fonctionnalités de planification, documentation, facturation, suivi des résultats, reporting commercial, outils d'engagement des patients et intégrations système, la robuste solution web de WebPT est idéale pour tout milieu ambulatoire, indépendamment de la taille du personnel, du type d'établissement ou du nombre de spécialités. WebPT fait preuve d'un taux de rétention de 99 % et de disponibilité de 99,99 %. En savoir plus sur WebPT

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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail. En savoir plus sur RXNT

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Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les traitements.
Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les ordonnances, les factures, les paiements, le marketing et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les équipes de toutes tailles, les praticiens indépendants et tout ce qui se trouve entre les deux. En savoir plus sur Pabau

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Permettez à vos patients de contacter votre cabinet à tout moment et n'importe où grâce aux fonctionnalités de télémédecine d'InSync.
InSync propose des fonctionnalités de télémédecine intégrées aux EMR (dossiers médicaux informatisés) pour cabinets de santé mentale, de toxicomanie et de gynécologie-obstétrique. Ces fonctionnalités sont accessibles sur tout type d'appareil et permettent d'organiser des sessions de thérapie de groupe, de réunir plusieurs prestataires en un seul appel vidéo et d'envoyer des notifications par e-mail ainsi que des liens en un clic pour les appels instantanés, le tout directement depuis le portail patient d'InSync. En savoir plus sur Qualifacts Insync

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Un logiciel de dossier médical partagé pour soins ambulatoires à la fois rapide, adapté aux médecins et conçu pour organiser les données des patients à l'aide d'outils de gestion des commandes et d'examen des dossiers médicaux.
Un logiciel de dossier médical partagé pour soins ambulatoires rapide et adapté aux médecins. En savoir plus sur EpicCare

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eClinicalWorks est une solution de référence en matière de gestion informatique des soins de santé. Elle permet une gestion innovante et personnalisable des dossiers médicaux partagés et de la pratique.
eClinicalWorks est un leader privé du secteur des technologies de l'information dans le domaine des soins de santé, proposant des solutions complètes de dossier médical partagé et de gestion des pratiques (GP). Plus de 850 000 fournisseurs dans plus de 20 pays lui font confiance. En savoir plus sur eClinicalWorks

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Solution complète de gestion de cabinet avec réservation, planification, facturation et consignation des notes au dossier.
Jane est une plateforme de gestion de cabinet de santé conçue pour vous aider, quel que soit la façon ou l'endroit où vous exercez. Disponible en ligne et sur n'importe quel appareil, Jane propose de nombreuses fonctionnalités : réservations en ligne personnalisées, planification esthétique, gestion des assurances, DME (dossier médical électronique), formulaires d'admission en ligne, rappels aux patients et traitement des paiements intégré. Jane est une plateforme flexible et conviviale qui modernise votre flux de travail quotidien tout en s'adaptant à votre type de cabinet. En savoir plus sur Jane

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Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission. En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances. Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer. En savoir plus sur IntakeQ

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Logiciel de dossier médical partagé conçu pour les cabinets médicaux de toutes tailles et spécialités.
PrognoCIS de Bizmatics est une suite complètement intégrée comprenant le dossier médical partagé, spécifique selon la spécialité, la gestion de cabinet et la facturation. Classé par KLAS parmi les 10 meilleures gestions de dossier médical partagé dans le cloud. Les fonctionnalités comprennent : portail patient, modèles personnalisables par spécialité, prescriptions électroniques, tableau de bord Meaningful Use, logiciel de facturation pour le secteur médical, etc. Des versions web ou client/serveur sont disponibles. Certifiés CCHIT et ONC-ATCB pour aider les praticiens à satisfaire aux exigences de Meaningful Use pour un retour sur investissement démontré. En savoir plus sur PrognoCIS

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Compulink Healthcare Solutions est une solution médicale hybride intégrée qui fournit aux prestataires de services médicaux de nombreuses fonctionnalités.
Compulink Advantage est une solution de DMP (dossier médical partagé) en base de données tout-en-un pour les cabinets spécialisés en optométrie, ophtalmologie, orthopédie, santé mentale, etc. Disponible dans le cloud ou sur serveur, Advantage comprend des fonctionnalités intelligentes pour accélérer la documentation et simplifier le flux de travail du cabinet, notamment : DMP spécifique à une spécialité, gestion de cabinet, télémédecine, engagement des patients, e-fax, EPCS (Electronic Prescriptions for Controlled Substances), imagerie/PACS (Picture Archiving and Communication System) intégration de laboratoire, inventaire, PDV (point de vente) optique (pour les soins oculaires), MIPS (Merit-based Incentive Payment System), e-commerce, etc. En savoir plus sur Compulink Healthcare Solutions

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Un logiciel de DME/CRM facile à utiliser pour le secteur de la santé comportementale. Cette plateforme est basée sur les tâches pour une meilleure gestion du flux de travail et de la conformité.
L'éditeur a reconnu il y a plusieurs années qu'il était nécessaire d'améliorer la technologie dans le domaine de la santé comportementale. Forts de son expérience dans le domaine des logiciels de santé, l’éditeur a développé un produit qui repousse les limites de la technologie afin de simplifier et de rationaliser les tâches quotidiennes des professionnels de la santé. L'éditeur a compris que moins on passait de temps à saisir des notes et à gérer des médicaments, plus on avait de temps à consacrer aux soins des patients. Le système DME (dossier médical électronique) | CRM (Customer Relationship Management) d'Alleva offre des outils intégrés de télésanté, de reporting de BI (Business Intelligence), des applications mobiles, des portails client, etc. En savoir plus sur Alleva

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La solution tout-en-un intuitive de vcita conforme à la loi HIPAA aide les prestataires de soins de santé à fournir des soins de qualité où qu'ils se trouvent et à tout moment.
Spécialement conçu pour les prestataires de soins de santé, vcita vous permet de fournir des soins de qualité aux patients où que vous soyez via une plateforme sécurisée et conforme à la loi HIPAA. Réduisez le taux de non-présentations grâce à des rappels automatisés, permettez aux clients de planifier et de payer des consultations de télésanté et des événements de groupe à distance pour plusieurs participants en ligne, le tout à partir d'une seule application facile d'utilisation. Améliorez les communications avec vos patients grâce à la fonctionnalité Zoom intégrée et aux fonctionnalités CRM complètes pour assurer un suivi simple et sécurisé. En savoir plus sur vcita

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ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation.
ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation pour cabinets de toutes tailles. Solution entièrement intégrée de Net Health, ReDoc est conçue pour prendre en charge le flux de travail des cabinets de kinésithérapie, l'ergothérapie et d'orthophonie. ReDoc vous aide à garantir votre mise en conformité, vous permet de gagner en efficacité et fournit les outils dont vous avez besoin pour augmenter vos revenus. En plus du logiciel, l'éditeur propose des services pour la facturation et les recouvrements, ainsi qu'un service de consulting pour optimiser vos flux de travail. En savoir plus sur Net Health

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