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Logiciels de télémédecine

Un logiciel de télémédecine ou logiciel de téléconsultation fournit des fonctions de soins à distance aux prestataires médicaux, leur permettant ainsi d'atteindre davantage de patients. Les patients peuvent quant à eux accéder à des soins médicaux de qualité sans quitter le confort de leur domicile. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes de télémédecine. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de téléconsultation gratuits.

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La plateforme vidéo qui soutient la télémédecine Adaptez vos soins. Étendez l'accès aux soins. Améliorez vos résultats. En savoir plus sur Pexip Video platform
Pexip pour le secteur de la santé La plateforme vidéo qui soutient la télémédecine. Adaptez vos soins. Étendez l'accès aux soins. Améliorez vos résultats. Les organismes de soins de santé modernes sont confrontés à des défis complexes. Connecter les patients et les prestataires ne devrait pas être l'un d'entre eux. En savoir plus sur Pexip Video platform

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Doctoranytime facilite le processus de consultation vidéo, de la réservation au paiement, grâce à son outil sécurisé intégré à la plateforme. En savoir plus sur doctoranytime
Doctoranytime propose une fonction de consultation vidéo qui permet aux médecins de traiter leurs patients de l'endroit qui leur convient le mieux et qui permet aux patients qui ne peuvent pas se rendre sur place d'y assister quand même. Doctoranytime utilise un outil intuitif directement intégré à sa plateforme qui permet aux réservations et aux appels de s'effectuer de n'importe quel appareil connecté avec le plus haut niveau de sécurité. Ils peuvent également effectuer des paiements directement sur la plateforme. En savoir plus sur doctoranytime

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SimplePractice, le principal logiciel de gestion de cabinets destiné aux prestataires de cabinet privé, est désormais livré avec la fonctionnalité de télésanté ! Complètement intégré.
Avec la télésanté de SimplePractice, vous obtenez une solution vidéo entièrement intégrée. Votre agenda, vos notes, votre facturation et votre communication avec les clients sont combinés dans un système qui vous permet également de planifier et de mener des sessions illimitées en un seul clic. La télésanté n'est que l'une des nombreuses fonctionnalités exceptionnelles de SimplePractice (processus d'admission sans papier, formulaires et notes personnalisés, messagerie sécurisée, rappels de rendez-vous gratuits, paiements intégrés, superbe portail client, etc.). Conforme à la norme HIPAA. Application mobile En savoir plus sur SimplePractice

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Obtenez de meilleurs résultats cliniques grâce aux solutions de dossier médical partagé/informatisé de NextGen. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare. L'objectif de NextGen Healthcare est de vous faire gagner un temps précieux pour fournir les meilleurs soins possible à vos patients. Accédez à des outils de pointe pour documenter rapidement et efficacement vos consultations. Résultat : des informations précises et complètes, une meilleure coordination des soins, un diagnostic amélioré et une réduction des risques. NextGen Enterprise EHR et NextGen Office EHR (anciennement MediTouch) vous accompagnent au quotidien pour fournir des soins de qualité, quelle que soit la taille de votre cabinet. En savoir plus sur NextGen Office

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La solution de télémédecine sécurisée, gratuite et simple. La télémédecine vous sera simple et facile. Créez votre propre salle et lancez-vous.
Système web de télémédecine conforme aux normes PHIPA, aux normes de la loi HIPAA et au RGPD. Gratuit pour les médecins indépendants. Très apprécié par plus de 500 000 fournisseurs dans 136 pays. En savoir plus sur Doxy.me

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Logiciel pour patientèle, de dossier médical informatisé et de dossier médical partagé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Facile à utiliser. Version d'essai gratuite.
Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM, notes d'évolution, plans de traitement, autorisations de sortie, notes de révision et de co-signature ainsi que formulaires personnalisés. Fonctionnalités de facturation : PQRS (Physician Quality Reporting System), réclamations et ERA/EOB, factures, service de carte de crédit, factures/réclamations par lot. Synchronisation avec Google/iCal. Alertes vocales, par SMS et par e-mail. De nombreux types de rapports, notamment : paie, facturation du personnel, etc. Stockage de documents illimité, support client illimité. Essai gratuit. En savoir plus sur TheraNest

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Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, le logiciel TherapyNotes EHR aide les thérapeutes à gérer leur cabinet de manière plus efficace.
Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, TherapyNotes aide les thérapeutes en santé comportementale à gérer leur cabinet plus efficacement grâce à une plateforme sécurisée et facile à utiliser qui regroupe les notes, la facturation, la planification, etc. TherapyNotes simplifie les tâches administratives, donnant aux praticiens plus de temps et d'énergie pour fournir des soins efficaces à leurs clients. En savoir plus sur TherapyNotes

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Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses. En savoir plus sur athenaOne

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Non-présentations à un seul chiffre : télésanté, rappels de rendez-vous, auto-planification de patients et formulaires numériques. Idéal pour les groupes de plus de 5 fournisseurs.
Idéal pour les groupes de plus de 5 fournisseurs. Taux de non-présentations à un seul chiffre : télésanté, télémédecine et gestion numérique complète des patients : rappels de rendez-vous, autoplanification de patients et formulaires numériques. Support numéro 1 et flux de travail personnalisés. Contact avec les patients à tout moment, n'importe où et avec n'importe quel appareil. Mend présente un taux d'engagement de 98,3 %, un taux de connexion vidéo de 99,85 % et un taux de non-présentations à un seul chiffre. Grâce à une technologie d'automatisation, Mend peut s'intégrer à tous les systèmes de dossiers médicaux partagés, PMS ou autres systèmes. En savoir plus sur Mend

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Une technologie de facturation fiable et éprouvée pour les cabinets indépendants. Simplifiez votre facturation médicale et gardez le contrôle de votre cabinet.
Avec Kareo Billing, aucun logiciel ne sera à même de surpasser votre processus de facturation interne. Ses applications web et mobiles aident votre cabinet à gérer facilement les patients et les complications potentielles qui accompagnent la facturation à l'assurance. Kareo est une plateforme éprouvée et approuvée par plus de 40 000 fournisseurs. Kareo Billing automatisera l'ensemble de votre processus afin de vous permettre de recevoir vos paiements plus rapidement. En savoir plus sur Kareo Billing

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Logiciel de télésanté pour les prestataires de soins de santé comportementale et de cabinet privé. Intégré aux systèmes de DMP (dossier médical partagé) existants, à Apple Health et à HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act).
BlueJeans Telehealth est une solution simple et sécurisée permettant aux prestataires de rencontrer les patients par vidéo. En mappant l'expérience utilisateur aux flux de travail des équipes cliniques, la plateforme logicielle de télésanté BlueJeans permet de reproduire l'expérience des rencontres sur site et des interactions avec les patients tout en offrant la flexibilité des soins de santé virtuels. En savoir plus sur BlueJeans Meetings

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Dossier médical partagé dans le cloud optimisé pour la télémédecine avec vidéoconférences conformes à la norme HIPAA, salle d'attente virtuelle et planification en ligne.
Le dossier médical partagé de DrChrono peut désormais être utilisé pour fournir aux patients une aide médicale sans qu'ils quittent leur domicile. La planification en ligne et les vidéoconférences conformes à la norme HIPAA offrent aux médecins des capacités de télémédecine, réduisant le temps d'attente dans le cabinet et améliorant l'expérience des patients, notamment pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer facilement vers un centre d'urgence. En savoir plus sur DrChrono

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Comptant plus de 80 000 membres et 12 000 cliniques, WebPT constitue la principale plateforme logicielle pour les kinésithérapeutes offrant des consultations ambulatoires.
Avec 30 % de part de marché, la plateforme de kinésithérapie leader WebPT permet d'améliorer les soins aux patients et de stimuler la croissance commerciale de manière optimale. Grâce aux fonctionnalités de planification, documentation, facturation, suivi des résultats, reporting commercial, outils d'engagement des patients et intégrations système, la robuste solution web de WebPT est idéale pour tout milieu ambulatoire, indépendamment de la taille du personnel, du type d'établissement ou du nombre de spécialités. WebPT fait preuve d'un taux de rétention de 99 % et de disponibilité de 99,99 %. En savoir plus sur WebPT

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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail. En savoir plus sur RXNT

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Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les traitements.
Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les ordonnances, les factures, les paiements, le marketing et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les équipes de toutes tailles, les praticiens indépendants et tout ce qui se trouve entre les deux. En savoir plus sur Pabau

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Permettez à vos patients de contacter votre cabinet à tout moment et n'importe où grâce aux fonctionnalités de télémédecine d'InSync.
InSync propose des fonctionnalités de télémédecine intégrées aux EMR (dossiers médicaux informatisés) pour cabinets de santé mentale, de toxicomanie et de gynécologie-obstétrique. Ces fonctionnalités sont accessibles sur tout type d'appareil et permettent d'organiser des sessions de thérapie de groupe, de réunir plusieurs prestataires en un seul appel vidéo et d'envoyer des notifications par e-mail ainsi que des liens en un clic pour les appels instantanés, le tout directement depuis le portail patient d'InSync. En savoir plus sur Qualifacts Insync

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Un logiciel de dossier médical partagé pour soins ambulatoires à la fois rapide, adapté aux médecins et conçu pour organiser les données des patients à l'aide d'outils de gestion des commandes et d'examen des dossiers médicaux.
Un logiciel de dossier médical partagé pour soins ambulatoires rapide et adapté aux médecins. En savoir plus sur EpicCare EMR

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eClinicalWorks est une solution de référence en matière de gestion informatique des soins de santé. Elle permet une gestion innovante et personnalisable des dossiers médicaux partagés et de la pratique.
eClinicalWorks est un leader privé du secteur des technologies de l'information dans le domaine des soins de santé, proposant des solutions complètes de dossier médical partagé et de gestion des pratiques (GP). Plus de 850 000 fournisseurs dans plus de 20 pays lui font confiance. En savoir plus sur eClinicalWorks

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Solution complète de gestion de cabinet avec réservation, planification, facturation et consignation des notes au dossier.
Jane est une plateforme de gestion de cabinet de santé conçue pour vous aider, quel que soit la façon ou l'endroit où vous exercez. Disponible en ligne et sur n'importe quel appareil, Jane propose de nombreuses fonctionnalités : réservations en ligne personnalisées, planification esthétique, gestion des assurances, DME (dossier médical électronique), formulaires d'admission en ligne, rappels aux patients et traitement des paiements intégré. Jane est une plateforme flexible et conviviale qui modernise votre flux de travail quotidien tout en s'adaptant à votre type de cabinet. En savoir plus sur Jane

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Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission. En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances. Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer. En savoir plus sur IntakeQ

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Logiciel de dossier médical partagé conçu pour les cabinets médicaux de toutes tailles et spécialités.
PrognoCIS de Bizmatics est une suite complètement intégrée comprenant le dossier médical partagé, spécifique selon la spécialité, la gestion de cabinet et la facturation. Classé par KLAS parmi les 10 meilleures gestions de dossier médical partagé dans le cloud. Les fonctionnalités comprennent : portail patient, modèles personnalisables par spécialité, prescriptions électroniques, tableau de bord Meaningful Use, logiciel de facturation pour le secteur médical, etc. Des versions web ou client/serveur sont disponibles. Certifiés CCHIT et ONC-ATCB pour aider les praticiens à satisfaire aux exigences de Meaningful Use pour un retour sur investissement démontré. En savoir plus sur PrognoCIS

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Compulink Healthcare Solutions est une solution médicale hybride intégrée qui fournit aux prestataires de services médicaux de nombreuses fonctionnalités.
Compulink Advantage est une solution de DMP (dossier médical partagé) en base de données tout-en-un pour les cabinets spécialisés en optométrie, ophtalmologie, orthopédie, santé mentale, etc. Disponible dans le cloud ou sur serveur, Advantage comprend des fonctionnalités intelligentes pour accélérer la documentation et simplifier le flux de travail du cabinet, notamment : DMP spécifique à une spécialité, gestion de cabinet, télémédecine, engagement des patients, e-fax, EPCS (Electronic Prescriptions for Controlled Substances), imagerie/PACS (Picture Archiving and Communication System) intégration de laboratoire, inventaire, PDV (point de vente) optique (pour les soins oculaires), MIPS (Merit-based Incentive Payment System), e-commerce, etc. En savoir plus sur Compulink Healthcare Solutions

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La solution tout-en-un intuitive de vcita conforme à la loi HIPAA aide les prestataires de soins de santé à fournir des soins de qualité où qu'ils se trouvent et à tout moment.
Spécialement conçu pour les prestataires de soins de santé, vcita vous permet de fournir des soins de qualité aux patients où que vous soyez via une plateforme sécurisée et conforme à la loi HIPAA. Réduisez le taux de non-présentations grâce à des rappels automatisés, permettez aux clients de planifier et de payer des consultations de télésanté et des événements de groupe à distance pour plusieurs participants en ligne, le tout à partir d'une seule application facile d'utilisation. Améliorez les communications avec vos patients grâce à la fonctionnalité Zoom intégrée et aux fonctionnalités CRM complètes pour assurer un suivi simple et sécurisé. En savoir plus sur vcita

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ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation.
ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation pour cabinets de toutes tailles. Solution entièrement intégrée de Net Health, ReDoc est conçue pour prendre en charge le flux de travail des cabinets de kinésithérapie, l'ergothérapie et d'orthophonie. ReDoc vous aide à garantir votre mise en conformité, vous permet de gagner en efficacité et fournit les outils dont vous avez besoin pour augmenter vos revenus. En plus du logiciel, l'éditeur propose des services pour la facturation et les recouvrements, ainsi qu'un service de consulting pour optimiser vos flux de travail. En savoir plus sur Net Health

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TimeTap est un outil de planification de rendez-vous riche en fonctionnalités, hautement personnalisable et approuvé par des entreprises de télémédecine du monde entier.
TimeTap est spécialisé dans la planification des rendez-vous de télémédecine et peut résoudre vos tâches de réservation les plus complexes grâce à l'automatisation et à son API (Application Programming Interface) robuste. La solution offre plus que des fonctionnalités standard, comme des confirmations de rendez-vous et des rappels personnalisés par e-mail et SMS. Avec TimeTap, vous bénéficiez d'un outil conforme au RGPD et à la loi HIPAA (Health Insurance Portability Accountability Act) qui peut collecter et stocker des informations client, intégrer plusieurs calendriers du personnel sur une même page de réservation et éviter les doubles réservations grâce à la synchronisation bidirectionnelle des calendriers qui ajuste automatiquement vos disponibilités. En savoir plus sur TimeTap

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PatientPop fournit la seule plateforme de croissance de bout en bout pour les petits cabinets qui cherchent à rationaliser la gestion de leur cabinet médical.
PatientPop offre la seule plateforme de croissance de cabinet de bout en bout, le choix des plus petits cabinets médicaux aux États-Unis cherchant à rationaliser la gestion de leur cabinet médical. En plus d'automatiser les tâches de front-office chronophages, PatientPop renforce votre présence et votre réputation en ligne, vous aidant ainsi à attirer de nouveaux patients et à moderniser leur expérience. Cette solution vous aide à développer votre petit cabinet, à partir d'un seul service, avec des résultats en temps réel. En savoir plus sur PatientPop

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Le n° 1 des dossiers médicaux partagés/informatisés : conçu sans aucun modèle, il tire parti de l'IA pour apprendre et devenir progressivement plus rapide et plus intelligent afin d'offrir des soins de la meilleure qualité possible.
Praxis est un système primé de dossier médical informatisé/partagé qui tire parti de l'intelligence artificielle sans aucun modèle encombrant. Les modèles ralentissent et réduisent la qualité des soins médicaux. À la place, Praxis utilise l'intelligence artificielle (IA) pour apprendre de chaque utilisateur. Grâce à Praxis, les médecins peuvent rédiger des comptes rendus plus rapidement, améliorer la qualité des soins médicaux et économiser en moyenne deux heures et demie de travail par jour. Praxis est classé n° 1 en termes de satisfaction et d'utilisation par les médecins, dont n° 1 de l'AmericanEHR du American College of Physicians et n° 1 de l'enquête menée par l'AAFP sur la satisfaction des médecins qui ont changé de dossier médical partagé. En savoir plus sur Praxis EMR

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Un système de dossier médical partagé sur le cloud spécifiquement conçu pour certaines spécialités médicales qui intègre une vaste bibliothèque de contenus médicaux intégrés et prêts à l'emploi.
EMA de Modernizing Medicine est un système de dossier médical partagé conçu spécifiquement pour les spécialités suivantes : dermatologie, ophtalmologie, orthopédie, ORL, chirurgie plastique, traitement de la douleur et urologie. De plus, le système peut être utilisé par un nombre illimité de prestataires de soins et d'assistants. Ce système créé par des médecins propose de nombreuses fonctionnalités clés comme une application iPad native, un système d'apprentissage adaptatif sur le cloud, des notes et des factures automatisées, des fonctionnalités MIPS et MACRA, etc. Une gamme complète de solutions intégrées est également disponible. En savoir plus sur ModMed

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Logiciel de gestion de cabinet qui fournit tout ce dont vous avez besoin afin de rationaliser votre clinique de santé.
***Maintenant : 50 % de réduction pendant 6 mois*** Power Diary est un logiciel de gestion de cabinet en ligne utilisé par plus de 26 000 praticiens. Celui-ci comprend des fonctionnalités de gestion d'agenda, de rappel de rendez-vous (SMS + e-mail), de modèles de note de traitement, de facturation des clients, de réservation en ligne, de chat bidirectionnel par SMS, etc. En savoir plus sur Power Diary

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Cerner Ambulatory prend en charge plus de 55 spécialités en proposant des solutions et des services cliniques et financiers intégrés.
Les dossiers médicaux partagés PowerChart Ambulatory de Cerner garantissent que les bons médecins ont les bonnes informations au bon moment et au bon endroit pour prendre les meilleures décisions possible. Grâce à la technologie de l'information et à la coordination, les soins de santé deviennent plus sûrs, plus efficaces et plus disponibles pour les collectivités du monde entier. En savoir plus sur Cerner Ambulatory

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OnCall Health travaille à vos côtés pour lancer et développer votre programme personnalisé de soins virtuels.
Solution cloud de télésanté entièrement personnalisée à votre marque pour les organismes de soins de santé et les cliniques. Visioconférence (individuelle et groupe jusqu'à 25 personnes maximum) conforme à la loi HIPAA et à la loi PIPEDA et rendez-vous par messagerie instantanée avec une suite complète d'outils de gestion de clinique. Disponible sur n'importe quels navigateur et appareil et fonctionne à votre technologie (intégrations d'API disponible). Cette solution est conçue à votre marque et fournit une assistance et une formation individuelle, afin de garantir l'adoption et la réussite. Plus de 10 000 prestataires et marques de soins de santé lui font confiance. En savoir plus sur OnCall Health

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Dossier médical partagé, gestion de cabinet, facturation médicale, solution de télémédecine et de messagerie médicale
ChARM EHR est une solution basée sur le web, certifiée MU2, conforme à la HIPAA, axée sur la collaboration, la santé électronique ambulatoire, la gestion de cabinet et la facturation médicale qui améliore considérablement la qualité des soins prodigués aux patients. Les produits ChARM comprennent la solution TeleHealth pour les soins à distance des patients et la plateforme Connect pour la messagerie et la communication relatives aux soins de santé. En savoir plus sur CharmHealth

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Élue une des meilleures applications pour les employés, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et un stockage de documents dans votre propre portail personnalisé.
Blink est une application dédiée aux employés de première ligne qui combine une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages et des formulaires numériques. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit. En savoir plus sur Blink

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Une suite complète d'applications de gestion de cabinet intégrées qui couvre la gestion administrative, la gestion des finances et l'analytique.
CareCloud Central est un système de gestion de cabinet sur le cloud composé d'une suite complète d'applications d'administration et de facturation qui aident les cabinets à accroître leur efficacité et à augmenter leurs revenus. Son intégration transparente aux fiches médicales, aux dossier médicaux partagés et à la communauté de docteurs ainsi qu'au portail patient de l'éditeur permet aux cabinets d'atteindre un niveau d'efficacité encore plus élevé. En savoir plus sur CareCloud

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Updox Video Chat, qui fait partie de la plateforme d'engagement des patients tout-en-un Updox, est une solution cloud conforme à la norme HIPAA.
Updox Telehealth Video Chat est une plateforme sur le cloud, conforme à la norme HIPAA, conçue spécifiquement pour les professionnels de la santé. Étendez la portée de vos cabinets ou de votre pharmacie, augmentez vos revenus tout en répondant aux besoins des patients où ils sont.... sur leur téléphone. Avec aucun coût initial ou des applications supplémentaires à télécharger, Video Chat est une solution facile à utiliser et de nombreuses pratiques sont opérationnelles en moins de 30 jours, ce qui rend la transition facile et simple. En savoir plus sur Updox

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Belgique Produit local
Pour de meilleures réunions avec les patients en ligne. Vectera est un moyen facile de planifier des rendez-vous et de mener des réunions vidéo sécurisées.
Vectera est un moyen simple de communiquer avec les patients en ligne. Planifiez des rendez-vous et organisez des réunions vidéo sécurisées pour un maximum de quatre personnes. Salle de réunion personnelle et sécurisée pour tous vos patients dans un environnement conforme à la loi HIPAA. Partagez des documents et des fichiers, partagez un écran et créez des notes. Démarrage en un clic, aucun téléchargement, ni aucune frustration. En savoir plus sur Vectera

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Zingtree facilite la création d'arbres de décision interactifs, de scripts d'appel, de guides de processus, de systèmes de diagnostic, et plus.
Zingtree vous permet de créer, de personnaliser, de déployer et d'analyser des guides médicaux, des scripts d'agents, ainsi que des évaluations de risques et de tri en ligne. Avec Zingtree, aidez facilement les utilisateurs et les patients à établir des diagnostics eux-mêmes, à obtenir des recommandations à jour et à les transférer intelligemment vers les bonnes informations pour n'importe quel processus (interne ou adressé au client). Des intégrations avec Zendesk, Salesforce, Freshdesk, WordPress, Slack, Zapier et plus sont disponibles gratuitement. En savoir plus sur Zingtree

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SaaS cloud : dossiers médicaux partagés, gestion de cabinet, services de performance du cycle de revenus, télémédecine, portail patient, prescriptions électroniques.
Des services d'infogérance et des solutions technologiques de soins de santé entièrement intégrées pour les cabinets de toutes tailles et la plupart des spécialités médicales. Comprend des dossiers médicaux partagés, la gestion de cabinet médical, les prescriptions électroniques, des services d'interopérabilité, des dossiers médicaux personnels, un portail patient, la télémédecine, la plateforme mobile Azalea M intégrée à Apple HealthKit, ainsi que des services de gestion des cycles de revenus et des performances. En savoir plus sur Azalea Health

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Une solution de gestion de cabinet médical avec des fonctionnalités de réservation en ligne, Stripe, planification, gestion de tâches, rapports et rappel par SMS/e-mail.
Idéale pour les médecins et les cliniques privées, cette plateforme cloud rationalise les flux de travail de votre cabinet pour vous aider à attirer et fidéliser plus de patients pour un coût réduit. Medesk propose des consultations vidéo, un DMP (dossier médical partagé) intégré, un planning intégré à Google Agenda et iCal, les rappels de rendez-vous en ligne, des analyses performantes, ainsi que des options de paiement et d'acompte. Medesk développe des solutions prêtes à l'emploi pour les médecins généralistes, les praticiens de santé mentale, les professionnels du paramédical et de la perte de cheveux. En savoir plus sur Medesk

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TM2 est le principal système de gestion des pratiques du marché pour les cabinets privés. Doté de fonctionnalités innovantes, TM2 vous facilitera la gestion de votre entreprise et vous permettra de vous concentrer sur vos patients. Voici ce que TM2 peut faire pour vous : Améliorez l'efficacité de vos cliniques, réduisez les coûts et améliorez la rentabilité Livrez des rapports précis en appuyant simplement sur un bouton Enregistrez vos dossiers cliniques grâce à son application tactile unique Maximisez vos niveaux de service à la clientèle. En savoir plus sur TM3

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VSee est le système de télésanté utilisé par la NASA Space Station, McKesson, GE, Optum, DaVita, Trinity et plus de 2 000 organisations. Rendez-vous sur le site de VSee pour plus d'informations.
VSee est le système de télésanté utilisé par la NASA Space Station, McKesson, GE, Optum, DaVita, Trinity et plus de 2 000 organisations. VSee fournit des flux de travail hautement configurables qui peuvent prendre en charge les soins d'urgence, le détournement des ambulances, la télépsychiatrie, les consultations spécialisées, les services de conciergerie, les thérapies de groupe, les unités de soins électroniques, la gestion des soins chroniques et une gamme d'autres cas d'utilisation. Les fonctionnalités clés de la plateforme conforme à la loi HIPAA comprennent la planification/les visites sans rendez-vous, les visites asynchrones et chat/vidéo via web, la prise en charge personnalisable, le consentement, le paiement électronique, eRx, la surveillance à distance du patient, etc. En savoir plus sur VSee Clinic

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Healthie est une plateforme de gestion de la pratique et de télésanté pour les professionnels de la santé et du bien-être. Healthie est une application web et mobile.
Healthie est une plateforme web et mobile destinée aux diététistes, nutritionnistes, coachs en santé et autres professionnels du bien-être. Healthie est un outil complet de gestion de la pratique et de télésanté. Il comprend les fonctionnalités essentielles à l'entreprise : la planification, la facturation (frais remboursables et assurance), l'établissement de dossiers (formulaires de réception, signature électronique et modèles de notes), le partage de documents, la messagerie sécurisée, l'enregistrement de la nourriture des clients, etc. Healthie est conforme aux normes HIPAA, LPRDE, RGPD et PCI. Healthie propose une version d'essai gratuite sans engagement. En savoir plus sur Healthie

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Logiciel EMR (dossier médical informatisé) intégré à la gestion du cabinet, à la facturation et à la planification pour optimiser vos opérations.
CureMD est un des principaux fournisseurs de systèmes et de services d'informations de santé innovants, qui transforment les opérations administratives et cliniques des organisations de soins de santé de toutes tailles. Ces solutions primées simplifient la prise de décision, rationalisent les opérations et assurent la conformité aux normes et aux meilleures pratiques du secteur, ce qui permet d'économiser du temps et des efforts pour optimiser la valeur et les retours. En savoir plus sur CureMD

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Une solution entièrement axée sur la communication et l'engagement patient visant à augmenter vos revenus, tout en améliorant les soins prodigués aux patients et la réputation de votre cabinet en ligne.
Le service de télésanté de DoctorConnect prend vos rappels en charge pour fournir une expérience de visite virtuelle simple, rationalisée et tout-en-un à vos patients. Avant leur rendez-vous, les patients reçoivent un rappel concernant leur prochaine visite par SMS, téléphone ou e-mail. Ils reçoivent ensuite des instructions faciles à suivre pour se connecter. Ni application ni téléchargement nécessaire. Ce service de télésanté est conçu pour être le plus simple possible, à la fois pour le patient et pour le prestataire. En savoir plus sur DoctorConnect

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Logiciel de facturation médicale complet et facile à utiliser, qui intègre complètement vos besoins financiers, de reporting et de planification.
TotalMD est un logiciel de gestion de cabinet abordable et convivial pour les services de facturation et les cabinets de toutes tailles. Que vous préfériez un logiciel basé sur le cloud ou sur site, avec TotalMD, vous profiterez de services de réclamations électroniques, de la gestion efficace des paiements, des recouvrements et vous pourrez également savoir combien la compagnie d'assurance vous doit. Suivez les finances de plusieurs cabinets avec le tableau de bord de l'entreprise. Envoyez des ordonnances électroniques et des messages texte interactifs à vos patients, etc. En savoir plus sur TotalMD

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Produit de planification intelligente qui se synchronise avec votre agenda et vous permet de planifier des réunions, des rendez-vous et des réservations.
Créez une page de réservation que vous pouvez intégrer à votre site web et à vos réseaux sociaux ou partagez un lien dans votre signature e-mail. Ajoutez votre propre logo et vos propres couleurs pour personnaliser votre page de réservation. Traduisez-la et personnalisez le libellé de votre page à votre guise. Ajoutez des questions personnalisées et collectez les données de vos clients pour les rendez-vous en toute sécurité. Connectez-les à vos agendas Google ou Outlook pour une synchronisation bidirectionnelle afin de permettre aux clients d'effectuer des réservations uniquement lorsque vous êtes disponible. En savoir plus sur Upvio

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Le logiciel d'engagement des patients de bout en bout qui établit de véritables relations, génère des revenus et fournit des soins de qualité.
Cette plateforme d'engagement des patients permet d'approfondir les relations avec les patients et de conserver une valeur à vie pour les hôpitaux, les systèmes de santé, les spécialistes et les médecins de soins primaires. Les solutions de cette plateforme automatisent la diffusion des recommandations, rationalisent la programmation sur le web et envoient des messages personnalisés pour l'engagement des patients, ce qui se traduit par de nouvelles recettes, des scores MIPS plus élevés et une prise en charge plus rapide des patients. Moderne et facile à utiliser, avec intégration transparente des dossiers médicaux partagés/PM. Optimisez l'engagement des patients, augmentez les revenus et améliorez les résultats en matière de santé. En savoir plus sur Luma Health

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Conçu en 2010, Elation fournit les bonnes informations, au bon moment et au véritable agent du changement dans la prestation des soins : le médecin.
Elation renforce la relation patient-médecin en fournissant une plateforme révolutionnaire axée sur le prestataire qui permet aux médecins de se concentrer sur leurs patients et de fournir des soins de haute qualité. Elation fournit les bonnes informations, au bon moment et au véritable agent du changement dans la prestation des soins : le médecin. En savoir plus sur Elation Health

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Healee vous aide à maitriser la télémédecine, l'enregistrement numérique et la planification en ligne des patients à l'aide d'une plateforme entièrement personnalisée.
Healee vous aide à gérer la télémédecine, l'enregistrement numérique et la planification en ligne des patients grâce à une plateforme unifiée et notamment les derniers outils comme la visioconférence multipartite, l'IA, les dossiers médicaux des patients, la gestion des files d'attente, les paiements, etc. Les options de configurabilité en marque blanche de Healee permettent de créer une expérience patient entièrement personnalisée et des parcours patient uniques. Lancez votre propre plateforme en marque blanche basée sur Healee en seulement quelques semaines. En savoir plus sur Healee

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TigerConnect est la plateforme de communication la plus largement adoptée du secteur des soins de santé.
TigerConnect est la plateforme de communication la plus largement adoptée du secteur des soins de santé. Elle modernise de manière unique la collaboration des soins entre les médecins, les infirmières, les patients et les équipes de soins. TigerConnect est la seule solution qui combine une expérience utilisateur semblable à celle des clients pour la communication par texte, vidéo et voix avec des exigences sérieuses en matière de sécurité, de confidentialité et de flux de travail cliniques auxquelles les organisations de soins de santé sont confrontées. TigerConnect accélère la productivité, réduit les coûts et améliore les résultats des patients. En savoir plus sur TigerConnect

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