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Une solution de gestion des portefeuilles et des ressources qui aide les entreprises à intégrer la planification et l'exécution de leurs processus centraux. En savoir plus sur Planview Enterprise
Planview Enterprise, la plateforme de gestion des performances de Planview, associe un logiciel de gestion de projets et de portefeuilles à de bonnes pratiques évolutives. En intégrant la gestion des processus métiers des stratégies, des services et des projets au sein d'une solution web unique, Planview permet aux entreprises d'atteindre des niveaux de contrôle inédits sur leur environnement en constante évolution en gérant dynamiquement leur argent, leurs ressources et leurs capacités. En savoir plus sur Planview Enterprise

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Wrike est une solution logicielle dotée de fonctionnalités de conduite du changement telles que des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt et des rapports personnalisables. En savoir plus sur Wrike
Wrike est une plateforme de conduite du changement utilisée par plus de deux millions de personnes à travers le monde. Ce logiciel polyvalent peut aider vos équipes à planifier et surveiller la transformation organisationnelle, ainsi qu'à s'y adapter, le tout en un seul endroit. Suivez les modifications et redistribuez les tâches via les tableaux Kanban. Paramétrez les étapes sur des diagrammes de Gantt faciles à configurer pour vous adapter aux nouvelles priorités. Évaluez les résultats et obtenez une présentation de votre portefeuille de projets avec des rapports personnalisés. Simplifiez l'ensemble de vos processus de conduite du changement avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Intégrés à vos applicatifs, les guides interactifs Lemon Learning augmentent l'adoption logicielle et l'engagement des utilisateurs. En savoir plus sur Lemon Learning
Vous envisagez de mettre en œuvre de nouveaux outils et processus métier au sein de votre organisation ? Lemon Learning aide vos équipes à mieux utiliser leurs applications quotidiennes grâce à des guides interactifs intégrés à votre logiciel (Salesforce, Workday, Infor, SAP, Oracle, etc.). Quels sont les avantages ? De meilleurs outils, des utilisateurs plus engagés et plus productifs et des coûts d'assistance considérablement réduits. En savoir plus sur Lemon Learning

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IdeaScale est un logiciel de gestion de l'innovation qui utilise le crowdsourcing pour recueillir des idées et les développer pour donner naissance à un nouveau produit ou processus. En savoir plus sur IdeaScale
IdeaScale est la plus grande plateforme logicielle d'innovation basée sur le cloud au monde avec plus de 25 000 clients et 4,5 millions d'utilisateurs. Le logiciel permet aux organisations d'impliquer le public et les employés dans les décisions en recueillant leurs idées et en offrant aux utilisateurs une plateforme pour voter. Les idées sont ensuite évaluées, acheminées et mises en œuvre, faisant d'IdeaScale le moteur de l'innovation de masse. IdeaScales compte parmi ses clients des chefs de file du secteur, tels que la Maison Blanche, Cisco et bien d'autres. En savoir plus sur IdeaScale

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Freshservice vous permet de planifier et d'annuler les modifications en quelques clics, tout en permettant aux membres concernés d'évaluer et d'approuver les modifications. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est une solution de conduite du changement compatible ITIL, qui offre de nouvelles fonctionnalités. Il offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de gestion de cas d'assistance et de ressources. Il s'agit par ailleurs de l'application la plus conviviale dans l'espace. En plus d'offrir des fonctionnalités de base telles que la gestion des incidents, des problèmes, des versions et des ressources, Freshservice vous permet d'exploiter votre base de connaissances dans le cloud. En savoir plus sur Freshservice

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Classé comme Leader dans le Gartner Magic Quadrant en 2014, 2015 et 2016, Nlyte dispose des implémentations DCIM les plus importantes et les plus sophistiquées au monde. En savoir plus sur Nlyte DCIM
Les équipes informatiques utilisent Nlyte pour automatiser et gérer les infrastructures critiques et réduire les risques auxquelles elles sont exposées. À partir du data center, d'une colocalisation, de la périphérie et du cloud, Nlyte détecte, gère et génère des rapports sur les actifs de calcul, d'infrastructure, de logiciel et d'IoT (Internet of Things). Nlyte comprend la surveillance et la gestion des actifs, de l'alimentation et de l'énergie. Asset Lifecycle inclut la gestion des capacités, la planification de simulations, l'analyse prédictive, le flux de travail et l'intégration prête à l'emploi dans les systèmes informatiques, BMS et BI critiques. En savoir plus sur Nlyte DCIM

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Prodly AppOps est une solution DevOps de nouvelle génération pour Salesforce. Désormais, tout le monde peut configurer, tester et déployer Salesforce Data. En savoir plus sur AppOps
Prodly AppOps est une solution Salesforce DevOps qui automatise le développement d'applications à faible niveau de code, permettant aux développeurs et aux non-développeurs de configurer, tester et déployer des applications à faible niveau de code Salesforce. Les clients ont constaté une efficacité accrue et un délai de rentabilité plus court lors de l'utilisation de Prodly AppOps pour mettre en œuvre et déployer Salesforce CPQ, Salesforce Billing, Field Service Lighting et Salesforce B2B Commerce. En savoir plus sur AppOps

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Issuetrak vous aide à gérer les demandes de modification et les approbations, du début à la fin. Souple, personnalisable et facile à utiliser. Cloud ou sur site
Le logiciel de conduite du changement d'Issuetrak est parfaitement adapté aux secteurs de la fabrication et de l'ingénierie. Besoin de documenter le processus de fabrication, de suivre la maintenance préventive et de gérer les demandes de modification technique ? Tous les cas de figure sont couverts. Ce logiciel offre une gestion facile depuis n'importe où, de puissants outils d'automatisation qui vous permettent d'attribuer automatiquement ou d'escalader les demandes de modification, les alertes et notifications lorsque des requêtes sont soumises, des tâches et flux de travail, etc. ! À essayer dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Issuetrak

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La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de services performant. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un excellent support client. Ces solutions ont aidé de nombreuses organisations à améliorer leur efficacité globale et la satisfaction des utilisateurs. En savoir plus sur BOSSDesk

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STRATWS One helps companies to collect and consolidate data in KPIs and empowers managers to act when results are below the target.
STRATWS ONE helps companies to collect and consolidate data in KPIs. It empowers managers to act when results are below the target using problem solving methodologies as DMAIC and PDCA. Our collaborative platform increases the engagement in company's goals and performance. En savoir plus sur STRATWs ONE

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Ce service cloud propose un audit SEO et une conduite du changement en temps réel pour améliorer et maintenir la visibilité des moteurs de recherche.
Ce service cloud propose un audit SEO et une conduite du changement en temps réel pour améliorer et maintenir la visibilité des moteurs de recherche. En savoir plus sur ContentKing

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Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Les changements dans un parc informatique peuvent à la fois révéler de nouvelles fonctionnalités et dégrader les services. En raison de leur nature critique, vous devrez veiller à sensibiliser vos utilisateurs et à suivre les processus de sécurité et les changements au niveau de l'inventaire pour garantir leur succès. Navigator fournit des approbations multiétapes dans un portail en libre-service, une connaissance précise de vos ressources et la souplesse d'un flux de travail intelligent pour vous fournir une solution informatique complète. En savoir plus sur Alloy Navigator

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Établissez un référentiel central pour gérer, suivre et traiter facilement tous les changements informatiques avec le logiciel ChangeGear de SunView Software.
Donnez au personnel et à la direction une meilleure visibilité pour le reporting et la conformité en établissant un référentiel central pour la gestion, le suivi et le traitement de tous les changements informatiques avec le logiciel ChangeGear de SunView Software. L'outil de conduite du changement de ChangeGear comprend : ITIL, DevOps et workflows d'entreprise, tableau de bord des mesures de changement, automatisation préalable à l'autorisation, reporting et gestion CAB, reporting d'audits, calendrier des changements, etc. En savoir plus sur ChangeGear

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La CMDB avec découverte complète et mappage des dépendances permet à toute entreprise de contrôler et de conduire le changement à un niveau organisationnel.
Exploitez la fonctionnalité de conduite du changement de Device42 pour planifier votre stratégie de modification de l'infrastructure. La CMDB (Configuration Management Database) performante de Device42 découvre de manière exhaustive les données, les coûts et cartographie les dépendances afin de limiter les perturbations et d'atténuer avec précision les risques au sein de votre parc informatique lors de la gestion du changement. Les intégrations avec de nombreuses solutions ITSM (IT Service Management) populaires facilitent la conduite du changement grâce à des flux de travail sur mesure. En savoir plus sur Device42

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A no-code platform for innovation and development. All your ideas, projects, resources, risks and innovations in one place in the Cloud
A no-code platform for innovation and development. Intelligent and human-centric tool for PMO, Innovation and R&D. All your ideas, projects, resources, risks and innovations in one place in the Cloud. Digitalise your development processes with a user-friendly tool. Gain efficiency, cost transparency, speed up your time-to-market and increase your ROI – get Return On Innovation! We turn your development costs into measurable results. En savoir plus sur Keto

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Giva établit des relations clients heureuses tout en équipant des clients internes ou externes. La solution permet à toute organisation d'être plus fiable, plus flexible et plus évolutive. Les rapports et les tableaux de bord aident à prendre des mesures appropriées pour accroître la rétention et la satisfaction des clients. Les contacts clients se transforment en relations durables tout en réduisant les coûts et en augmentant la productivité. Tous les modules sont dotés de fonctionnalités complètes dans une offre groupée simple et parfaite pour 3 à 25 agents. En savoir plus sur Giva

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Suivez la progression de votre plan stratégique grâce aux tableaux de bord prospectifs, aux cartes stratégiques, aux tableaux de bord et aux exportations générées instantanément.
ESM+STRATEGY permet aux équipes de formuler, de suivre et de communiquer leurs plans stratégiques. ESM+OKR exploite les objectifs et résultats clés pour aider les organisations à accomplir leurs tâches avec tactique. ESM+CYBER permet aux entreprises de gérer les risques, la conformité et la cybersécurité. ESM+PERFORM permet aux employés de relier leurs objectifs à la stratégie organisationnelle. Avec des tableaux de bord équilibrés automatisés, des cartes de stratégie, des tableaux de bord et des rapports instantanés, ESM donne vie à la stratégie. En savoir plus sur ESM+Strategy

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Une plateforme qui extrait des informations commerciales grâce au traitement en temps réel, à la corrélation et à la visualisation intelligente des données informatiques.
Motadata est une plateforme logicielle d'analytique informatique qui extrait des informations commerciales grâce au traitement en temps réel, à la corrélation et à la visualisation intelligente des données de réseau informatique et de sécurité. Elle unifie traditionnellement les fonctions d'opérations de sécurité et de surveillance réseau, ainsi que de gestion et d'analyse de données, distinctes sur une seule plateforme. Elle dispose d'une architecture pilotée par plug-in qui la rend hautement personnalisable selon les exigences du client. Motadata est une marque déposée de Mindarray Systems Pvt. Limited. En savoir plus sur Motadata ServiceOps

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Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète, assistée par Luma Virtual Agent avec IA.
Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète qui est simple, abordable et facilitée par Luma, l'agent de support virtuel par intelligence artificielle. La solution réduit les efforts d'assistance et améliore l'expérience de l'utilisateur final. Avec l'aide de la configuration sans code et de l'automatisation du service glisser-déposer, la personnalisation est facile et l'administration est minimale. L'interface conversationnelle basée sur Lumas AI comprend l'intention des utilisateurs, s'assurant que les demandes sont exploitables. En savoir plus sur Intelligent Service Management

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Concevez des formulaires et processus automatisés et conviviaux pour assurer la conformité des employés et soutenir les efforts de transformation numérique.
Avez-vous besoin de vous assurer que les nouveaux processus et procédures sont suivis par les employés ? Souhaitez-vous effectuer la transformation numérique de votre entreprise ? Integrify est un leader des logiciels de gestion des processus axés sur l'expérience utilisateur, le déploiement rapide pour une grande base d'utilisateurs et une évolutivité avancée avec conformité garantie. Concevez des formulaires et processus automatisés et conviviaux pour assurer la conformité des employés. Fournissez aux cadres des rapports d'audit complets pour montrer les performances des employés, des équipes et de l'entreprise. En savoir plus sur Integrify

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Cognician est une plateforme numérique de conduite du changement, qui permet aux équipes mondiales de mener des activités de changement ayant un impact de manière cohérente.
Cognician est une plateforme numérique de conduite du changement, qui permet aux équipes mondiales de mener des activités de changement ayant un impact de manière cohérente. Ces activités de changement et d'apprentissage sont personnalisées, sociales, ludiques, mobiles, mixtes, perspicaces, riches en données, simples et conviviales. Accenture et d'autres clients du Fortune 500 utilisent les capacités de Cognician pour faire évoluer les mentalités et les comportements : coaching numérique, quêtes de plusieurs jours, enquêtes, rappels, réflexions, parcours d'apprentissage adaptatif, gamification, évaluations, etc. En savoir plus sur Cognician

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Achieve your corporate alignment around common goals with our software. Boost an innovation and collaboration corporate culture.
An innovation Management Software that will enable your organization's transformation through collaborative innovation. Boost a crowd-powered innovation model: gather and detect the best ideas from your talent base, transforming your business. En savoir plus sur Universe

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Plateforme d'adoption de logiciels de premier ordre pour transformer la façon dont vos utilisateurs exploitent leur technologie numérique.
BrainStorm QuickHelp favorise le changement pour les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises en aidant les utilisateurs à devenir plus compétents avec leurs logiciels. QuickHelp est une solution d'apprentissage inégalée qui associe l'expertise en matière de contenu à une approche très personnalisée de la conduite du changement. Elle permet de réunir les utilisateurs et leur technologie au sein d'une même équipe, d'éviter la frustration des utilisateurs, d'alléger la charge de travail informatique et d'aider les organisations à atteindre leurs objectifs en matière de logiciels et d'adoption numérique. En savoir plus sur BrainStorm QuickHelp

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One place to communicate product change, keeping every internal team aligned at all times and every user excited about product updates.
LaunchNotes delivers exceptional customer experiences by keeping your teams aligned with the product development and release pipelines and your users excited about and engaged with every product update. En savoir plus sur LaunchNotes

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Intranet solution that allows businesses to redesign the internal communication and knowledge base, approval processes , and much more
WorkTogether is an intranet solution that allows businesses to redesign the internal communication, engage people, build knowledge base, create approval processes without writing code, manage workgroups, team projects & office activities, More than 40 full-configurable modules, to cover every business needs. En savoir plus sur WorkTogether

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ClickLearn automates the process of creating training material and documentation for increased ROI and adoption of business software.
The ClickLearn solution saves time and ensures digital adoption by automating the process of creating and updating training material and documentation. Click through your processes and ClickLearn records these to produce step-by-step instructions, virtual assistance, e-learning, and process videos - truly supporting any learning scenario. With a single click, you can produce a complete learning portal in more than 45 languages. En savoir plus sur ClickLearn

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Jamio is a no-code application builder specifically designed to create business process management platforms.
Jamio is a no-code application builder specifically designed to create business process management solutions. The software allows users to create applications using no code and without programming languages. It can help automate and simplify company procedures, manage data, offer collaboration tools and much more. En savoir plus sur Jamio openwork

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Application de gestion des services informatiques de classe professionnelle, conçue pour les multinationales sur le principe de l'intégration et de la gestion des services.
Un déploiement global de la gestion des services informatiques devrait rendre l'informatique plus flexible et plus efficace. 4me est construit pour le rendre possible. Comment ? 4me soutient la collaboration entre l'informatique locale, les centres de données régionaux et les centres d'excellence mondiaux. Les services standard mondiaux peuvent être assistés par des équipes virtuelles. Les ressources libérées peuvent fournir de nouveaux services pour rendre l'entreprise plus compétitive. Les KPI et les rapports de niveau de service permettent d'avoir un aperçu des opportunités d'amélioration. Des investissements plus ciblés peuvent être réalisés et le retour sur investissement peut être mesuré En savoir plus sur 4me

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Grâce aux conseils intégrés à l'application Newired, vous pouvez vous assurer que vos employés seront toujours guidés lorsqu'ils doivent se former à l'utilisation de nouveaux logiciels.
Les changements peuvent être désagréables et exigent de nombreux efforts dans une entreprise. Les modifications des logiciels et des processus sont souvent prévues en raison de leurs avantages à long terme. Toutefois, elles impliquent également la planification de formations supplémentaires et de ressources de soutien pour aider les employés à suivre les évolutions. Avec Newired, vous pouvez fournir une excellente formation et un bon soutien au sein de l'application et gérer le changement facilement et efficacement. En savoir plus sur Newired

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OnScreen est l'une des plateformes d'adoption numériques agiles les plus utilisées pour SAP ou toutes les applications web telles que Salesforce, SuccessFactors, etc.
Plateforme d'adoption numérique agile pour SAP ou toute application d'entreprise basée sur le web comme Salesforce, SuccessFactors, Ariba, Dynamics, etc. Les procédures pas-à-pas en temps réel d'OnScreen permettent aux utilisateurs professionnels des grandes entreprises d'accomplir n'importe quelle tâche, quelle que soit la complexité du système ou du processus. Les entreprises du Fortune 500 utilisent OnScreen pour améliorer l'efficacité de l'intégration et de la formation. OnScreen permet aux auteurs de créer et de gérer du contenu en quelques minutes. En savoir plus sur OnScreen

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Plateforme collaborative pour organisations centrées utilisateurs.
Evolt est une plateforme collaborative qui transmet les outils, la connaissance et les compétences à échelle pour aider les organisations à placer l'utilisateurs au coeur de leurs préoccupations, dans tous leurs projets. Evolt fournit des services customisés tel qu'un espace de travail privé, le développement d'outils sur mesure et la publication de contenu expert. En savoir plus sur évolt

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C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle.
C2 ATOM est une solution cloud de gestion des services TI (ITSM) comprenant un portail libre-service, un catalogue de services personnalisables, une puissante CMDB intégrant la gestion des actifs et des flux de travail entièrement automatisés, le tout adaptable à vos besoins sans développement complémentaire. Rapide et simple à configurer, C2 ATOM vous permet d’être efficace rapidement, de fournir la meilleure expérience utilisateur et d’optimiser vos processus opérationnels. Facilitez la gestion de la demande, des incidents, des problèmes et du changement en adoptant une structure certifiée ITIL performante et entièrement automatisée. En savoir plus sur C2 ATOM

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Spekit is the #1 digital adoption & enablement platform. Help your team learn while working in the tools they already use.
Spekit is an in-app learning and digital companion that helps employees learn their tools and navigate process changes by accessing answers and enablement resources in real-time, everywhere they work. Built by sales ops professionals for growing & remote teams, Spekit blends the sophistication of a modern digital adoption platform with the simplicity of a contextual knowledge base for a lightweight yet powerful solution to continuous employee training. En savoir plus sur Spekit

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VisiumKMS is a world-class comprehensive suite of PSM, EHS, Quality, and Operational Risk Management applications.
VisiumKMS Change Management solutions help you manage all changes including process, technology, organizational, equipment, software, etc. The automation solution turns complexity into simplicity. VisiumKMS is designed with powerful best practice workflows, content, communication and reporting functionality. VisiumKMS helps ensure that all the steps are addressed in the right order and your operational experience and learnings are embedded. This ensures that your lessons learned are lesson En savoir plus sur VisiumKMS

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Un outil pour créer, gérer et distribuer du contenu de formation ainsi que pour suivre l'adoption de nouvelles technologies.
Un outil pour créer, gérer et distribuer du contenu de formation ainsi que pour suivre l'adoption de nouvelles technologies. En savoir plus sur ADOPT

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Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud.
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis de les développer à votre rythme. Ses fonctionnalités prêtes à l'emploi incluent la prise en charge d'un CMDB intégrée, la gestion des actifs, la conduite du changement et un centre de service. Ses fonctions administratives intuitives vous permettent de personnaliser et d'étendre la base de données pour intégrer toutes les informations de configuration que vous souhaitez suivre. En savoir plus sur Canfigure

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S.A.V.E. fournit une évaluation stratégique des performances basée sur le web, une gestion à 360°, un plan de croissance stratégique/tactique automatisé sur 90 jours/10 mois/2 ans.
Strategic Assessment of Vital Elements (S.A.V.E.) évalue tous les domaines de la conduite du changement dans les RH et les Opérations en quelques minutes et non plus en plusieurs mois, ce qui aide à se démarquer de la concurrence. Une fonctionnalité en ligne puissante automatise la stratégie commerciale : elle identifie les domaines nécessitant des changements immédiats, actuels et futurs. Le système détermine ces domaines et décrit en détail les actions de changement pour les parties prenantes, tout en ciblant la hiérarchisation, le statut, la gestion des tâches et le besoin de formation dans des rapports concis. En savoir plus sur Strategic Assessment of Vital Elements (S.A.V.E.)

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La conduite du changement en informatique est un défi. Virima vous facilite la tâche avec des outils qui automatisent et appliquent vos processus de changement de façon cohérente.
La conduite du changement certifiée conforme à la norme ITIL 2011 de la suite Virima ITSM facilite la création de flux de travail sophistiqués vous permettant de choisir le mode d'automatisation, d'application et de journalisation de vos processus de modification. Virima Discovery détecte et signale automatiquement les modifications de configuration à vérifier pour s'assurer qu'elles ont été exécutées telles qu'approuvées et correctement documentées avant de passer à la CMDB. Virima fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer les modifications informatiques approuvées et non approuvées de manière efficace et cohérente. En savoir plus sur Virima

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Portefeuille de changements organisationnels et outil de planification qui aide les organisations à gérer les impacts des changements sur les personnes et les clients.
Fonctionnalités clés : Gérez les impacts des clients, améliorez la gouvernance des changements, suivez l'exécution des stratégies, gérez la capacité de maintien du statu quo pendant le changement et générez des heat map du changement. Rejoignez une cohorte d'organisations axées sur l'amélioration de la maturité du changement grâce à la gestion basée sur les données. Les gestionnaires de projets/portefeuilles/changements peuvent mieux planifier les changements, les responsables des opérations peuvent mieux planifier les capacités et les cadres supérieurs peuvent mieux visualiser et planifier l'exécution de la stratégie. En savoir plus sur The Change Compass

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Model, monitor, manage, access and control Physical, Virtual and Cloud IT Infrastructure to increase server utilization and workflow.
NetZoom focuses on providing software solutions for data center professionals helping them to model, monitor, manage, access and control Physical, Virtual and Cloud IT Infrastructure, along with Facility Infrastructure to create the source of truth with an emphasis on capacity analysis and optimizing power, space and cooling to achieve increased server utilization, virtualization and power density to attain desired power usage effectiveness (PUE) and other optimization goals. En savoir plus sur NetZoom

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Créez des cartes interactives en temps réel de votre environnement informatique offrant une visibilité granulaire de votre application, de vos réseaux et de vos dépendances.
Avec le logiciel de mappage d’applications hybride de VNT, vous obtenez une visibilité granulaire de l’ensemble de votre environnement informatique, cartographiant votre application, vos réseaux et vos dépendances en temps réel. Cette solution de cartographie intelligente est entièrement indépendante de la plateforme et offre des cas d’utilisation illimités, de la migration vers le cloud à l’optimisation des coûts. En particulier, VNT fonctionne sans nécessiter d’informations d’identification ni d’agents. En outre, il n’est pas nécessaire d’ouvrir les pare-feu. En savoir plus sur Faddom

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Empower your organization with the world's most pragmatic project management solution.
TrueNxus is a remote work tool that helps organizations easily manage projects and strategic initiatives. TrueNxus was built for organizations that require a strategic and collaborative way to manage projects across functional teams and business units, as well as intra-department projects and client delivery. En savoir plus sur TrueNxus

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Solution d'adoption des produits offrant des conseils et une assistance en temps réel au sein d'applications d'entreprise pour vos clients et employés.
Apty est une plateforme de services de guides virtuels qui connaît une très forte croissance et qui aide les entreprises à améliorer la productivité des employés, à réduire les coûts de formation et à augmenter le retour sur investissement des logiciels. Les entreprises SaaS s'appuient sur Apty pour améliorer l'adoption des produits et des fonctionnalités et générer davantage de revenus. Les responsables des opérations informatiques, les responsables des applications, le vice-président des RH/ventes et les principaux DSI (directeur des systèmes d'information) font confiance à Apty pour exploiter au mieux les applications web dans le cadre des tâches quotidiennes de leurs employés. En savoir plus sur Apty

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
PTC Implementer est une solution de conduite du changement qui offre un environnement facile à utiliser pour gérer les développements dans les environnements IBM i.
PTC Implementer est une solution de gestion et de déploiement des configurations logicielles pour IBM i. Avec ses interfaces utilisateur graphiques et hébergées, Implementer procure la convivialité nécessaire aux utilisateurs novices, ainsi que des fonctionnalités étendues et approfondies aux utilisateurs plus expérimentés. En plus de simplifier le développement et la conduite du changement de logiciels, Implementer garantit l'intégrité des installations logicielles dans les environnements de production, de développement et de test sur les serveurs IBM i. En savoir plus sur Implementer

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Service management solution that helps IT/professional service agents manage support tickets, assets, change requests, and more.
Startly is an all-in-one, fully integrated IT Service Management and Professional Services platform for service delivery organizations. It can help companies track time, expenses, manage projects, help desk, ticketing, change and asset management, invoicing and billing. En savoir plus sur Startly

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Des solutions complètes de gestion de la qualité, des fournisseurs, de la conformité et des risques pour le secteur des sciences de la vie.
Les solutions SmartSolve de Pilgrim, une entreprise IQVIA, automatisent et simplifient les défis complexes liés à la qualité, aux fournisseurs, à la réglementation et à la gestion des risques en intégrant des flux de travail basés sur les bonnes pratiques du secteur, la gestion des documents et des processus, des signatures électroniques, des pistes d'audit, des tableaux de bord, des analyses et une validation automatisée. SmartSolve propose des solutions conçues pour gérer efficacement les audits, prendre le contrôle du processus qualité et de la gestion des fournisseurs tout en assurant votre conformité aux exigences réglementaires. En savoir plus sur SmartSolve

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ITSM application that handles incident, problem, change, service asset & configuration,release, identity & access management processes.
ITSM application that handles incident, problem, change, service asset & configuration, release and identity & access management processes. 15 ITIL4 practices are certified, more are available in the ITSM suite. The application can be extended by other fully integrated applications, such as project management, contract management, risk management and more to serve as comprehensive Enterprise Service Management platform. En savoir plus sur OMNITRACKER

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Strategic planning platform for transforming how organizations build, communicate, execute and track corporate strategic plans.
Lucidity is a strategy platform transforming how organizations build, communicate, execute and track their corporate business plans. Our software helps leadership teams bring their strategy to life, transforming them from static documents, to dynamic plans that everyone in the organization can engage with and contribute to. We ensure our customers can easily track progress, measure performance and effortlessly share the plan and progress with stakeholders in the most engaging way. En savoir plus sur Lucidity

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The orchestration platform for Planned Change, Disaster Recovery and Service Recovery enabling you to meet your Operational Resilience.
ICEFLO is a cloud-based platform that helps teams meet operational resilience objectives across planned change, disaster and service recovery. Enabling effective planning, stress testing, orchestration, audits of business and technology events. Replace spreadsheet runbooks, emails, text messages, conference calls and management "war rooms" with an OpRes solution you can trust. ICEFLO is ISO27001 certified. Clients include IBM, Lloyds Banking Group, ABN Amro, NatWest and First Abu Dhabi Bank. En savoir plus sur ICEFLO

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