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Logiciels de Customer Success

Un logiciel de Customer Success aide les entreprises à s'assurer que leurs clients obtiennent les résultats qu'ils attendent d'elles (comme la fidélisation et la satisfaction client).

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115 résultats

La plateforme de réussite des clients de ChurnZero aide les entreprises à lutter contre le désabonnement via des intégrations de données, des scores de santé, l'automatisation, le NPS (Net Promoter Score), etc. En savoir plus sur ChurnZero
La plateforme SaaS en temps réel de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Cette plateforme est spécialement conçue pour s'intégrer aux systèmes CRM et se transformer en application ou en service. Ce faisant, ChurnZero aide les entreprises à comprendre la façon dont leurs clients utilisent leur produit, évalue la santé des clients et les chances de renouvellement ; la plateforme permet également aux entreprises d'automatiser et de personnaliser l'expérience client grâce à des points de contact opportuns et pertinents, notamment par le biais de l'application. En savoir plus sur ChurnZero

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La plateforme Customer Success des Startups en phase d'accélération. En savoir plus sur Skalin
Skalin est une Customer Success Platform nouvelle génération conçue spécifiquement pour les Startups en phase d'accélération. Dopée à l’IA, elle détecte les clients à risque afin d’éviter le churn et permet aux équipes CSM de passer d’un mode réactif à un mode proactif grâce à ses alertes intelligentes. Principales fonctionnalités : - Centralisation des informations client au sein d'une vue 360° - Score de santé pour éviter le churn et favoriser l'upsell - Informations et alertes pour passer du réactif au proactif Avantages comparatifs : - Déploiement rapide - Facile à prendre en main - Score de santé basé sur une IA - Made in France En savoir plus sur Skalin

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UserGuiding aide les entreprises à améliorer l'adoption des produits et l'expérience utilisateur en créant des flux interactifs d'intégration des utilisateurs, sans aucun codage. En savoir plus sur UserGuiding
UserGuiding aide les entreprises à améliorer l'adoption des produits en concevant des flux interactifs d'intégration des utilisateurs. Les utilisateurs non spécialisés peuvent créer des guides produit étape par étape, sans aucun codage. UserGuiding fournit également des fonctions d'analytique pour suivre les performances des visites, des fonctions de segmentation pour créer des expériences plus personnalisées, un NPS pour la collecte d'opinions et des listes de contrôle d'intégration pour garantir une expérience saine. De Red Ventures à Young Capital, des milliers d'entreprises font confiance à ce logiciel. En savoir plus sur UserGuiding

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Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Le logiciel de customer success HubSpot facilite la gestion des clients ainsi que leur contact. Il comprend un centre d'assistance conçu pour vous aider à rester organisé et à assurer la réussite de vos clients ; une base de connaissances, une solution proactive pour aider les clients à s'aider eux-mêmes ; des opinions clients, des enquêtes et des informations pour vous fournir un aperçu de la satisfaction des clients ainsi que le reporting et l'automatisation de tous les outils pour aider à faire évoluer et améliorer les résultats positifs. En savoir plus sur HubSpot Service Hub

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Une plateforme d'adoption de produits tout-en-un qui permet d'intégrer facilement des utilisateurs, de favoriser la découverte des fonctionnalités et d'augmenter le taux de conversion. En savoir plus sur Product Fruits
Product Fruits vous permet d'ajouter facilement des visites interactives, des présentations et des conseils à votre application tout en offrant aux utilisateurs la possibilité d'envoyer leur avis. Tout cela via un éditeur facile à utiliser, sans aucun codage ni aucune conception supplémentaire. Que vous ayez une petite start-up dynamique avec une application innovante ou une grande entreprise fournissant des solutions professionnelles complexes, Product Fruits vous garantit d'intégrer efficacement vos utilisateurs, d'augmenter considérablement les taux de conversion et de réduire les coûts d'assistance. En savoir plus sur Product Fruits

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Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc. En savoir plus sur Qiscus
Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc. En savoir plus sur Qiscus

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Custify est une solution destinée aux entreprises SaaS B2B qui permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. En savoir plus sur Custify
La plateforme de réussite des clients de Custify destinée aux entreprises SaaS B2B permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. Outre les informations relatives à l'utilisation du produit, la solution réunit automatiquement les données de divers systèmes (CRM, assistance, facturation, etc.) et présente l'ensemble des KPI de réussite des clients et des interactions clients pertinents dans un tableau de bord facile à comprendre. Pour les flux de travail à faible impact, elle dispose également d'un moteur d'automatisation intégré sophistiqué. En savoir plus sur Custify

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Plateforme de gestion de la réussite des clients qui permet aux entreprises de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter les recettes provenant de la base de clients existante. En savoir plus sur Akita
Akita se connecte à plus de 100 outils SaaS de premier plan pour créer un aperçu centralisé de vos données clients. Assurez-vous qu'aucun client ne passe à travers les mailles du filet grâce au système d'évaluation paramétrable d'Akita. Définissez des tâches et des objectifs pour chaque étape du parcours client. Veillez à ce que vos clients continuent de progresser avec des évaluations planifiées de l'activité et des plans d'action, déclenchés par le comportement de l'utilisateur (bon ou mauvais). Les notifications Slack et une synchronisation Salesforce bidirectionnelle permettent à l'ensemble de l'entreprise de rester au fait de la situation. En savoir plus sur Akita

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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et créez des expériences client exceptionnelles à l'aide de la solution ultime de réussite des clients pour toutes les entreprises. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel cloud de réussite des clients avec plus de 200 intégrations compatibles. Améliorez votre expérience client et gérez toutes les communications à partir d'une seule boite de réception d'entreprise partagée. Profitez d'intégrations aux réseaux sociaux, d'un historique illimité de cas d'assistance, d'enregistrements d'appels, de flux hybrides de cas d'assistance, etc. Des entreprises comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour offrir une expérience exceptionnelle à 150 millions d'utilisateurs finaux dans le monde entier. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

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Upzelo aide les entreprises à réduire leur taux de désabonnement et à augmenter leur taux de rétention grâce à des données en temps réel, des offres personnalisées et des avis clients. En savoir plus sur Upzelo
Upzelo est une plateforme web de customer success qui aide les entreprises SaaS à réduire leur taux de désabonnement et à améliorer leur taux de rétention. Upzelo intervient avant l'annulation et utilise des offres personnalisées, des données en temps réel et de meilleurs avis clients pour réduire votre taux de désabonnement. Avec Upzelo, vous ne perdrez plus de temps ni d'argent à essayer de reconquérir des clients inactifs. Il est temps d'accorder plus d'attention à la rétention. En savoir plus sur Upzelo

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Innovant, le logiciel Net Promoter Score (NPS) vous permet de mesurer, d'analyser et de réagir aux avis de vos clients pour accroître leur engagement. En savoir plus sur SightMill
Innovant, le logiciel Net Promoter Score (NPS) vous permet de mesurer, d'analyser et de réagir aux avis de vos clients et employés (eNSP) pour accroître leur engagement. SightMill offre la possibilité d'intégrer des sondages NSP à votre site Internet, d'envoyer des sondages NSP par e-mail ou de les recueillir lors d'événements en direct. S'intègre aux logiciels tiers (Slack, Zapier, CRM) et offre des outils capables de communiquer les avis à votre équipe. En savoir plus sur SightMill

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Tribe est une plateforme cloud communautaire en ligne qui alimente les communautés de consommateurs modernes via des applications, des widgets, des API, des intégrations modulaires. En savoir plus sur Bettermode
Tribe est une plateforme cloud communautaire moderne et conçue pour favoriser la réussite et la fidélisation des clients. Permettez à vos clients de partager des opinions, de participer à l'idéation, d'accéder à des ressources clés, d'aider leurs pairs et de trouver des solutions à partir de la base de connaissances grâce à des fonctionnalités prêtes à l'emploi. Les plus grandes entreprises mondiales exploitent le moteur de communauté extrêmement modulaire de Tribe, l'intégration tierce directe, les widgets et l'API pour créer des communautés de clients florissantes. En savoir plus sur Bettermode

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LiveCaller est une solution tout-en-un qui combine différents canaux de communication tels que les applications de chat, d'appel et de messagerie sociale en une seule plateforme. En savoir plus sur LiveCaller
Chat : les clients peuvent échanger des messages, des fichiers et évaluer le service client. Appels web : les clients peuvent passer un appel directement depuis la page web, via Internet, ce qui rend ces appels totalement gratuits pour eux. Boîte de réception omnicanale : combine les communications de différentes plateformes de messagerie dans un seul tableau de bord. Rappel : saisissez simplement votre numéro de tél. et votre heure d'appel préférée, le service client vous appellera. Co-navigation : permet aux agents et aux clients de 'naviguer' en collaboration sur un site web. En savoir plus sur LiveCaller

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Favorisez une expérience client exceptionnelle grâce à la formation ; proposez des programmes de formation client stratégiques et axés sur la valeur avec LearnUpon LMS. En savoir plus sur LearnUpon
Renforcez les relations à long terme et stimulez l'augmentation du nombre de clients grâce à une solution orientée utilisateur dans LearnUpon LMS. Donnez aux clients les outils dont ils ont besoin dès le début de leurs activités grâce à une intégration guidée, assurez-vous que vos clients sont fidèles sur le long terme grâce à des ressources de produits axées sur la valeur, réduisez les demandes d'assistance afin que votre équipe puisse avoir des conversations plus proactives avec les clients. Vous pouvez peut-être même créer votre propre Académie de clients ? En savoir plus sur LearnUpon

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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer les relations avec les clients.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère.
Zoho Desk est un logiciel phare de Zohos consacré à la réussite des clients sur le web, il aide les entreprises à offrir des expériences durables à leurs clients. Il vise à rendre les clients plus heureux, les agents plus autonomes et les entreprises plus prospères. Avec Zoho Desk, vous pouvez offrir une assistance omnicanale transparente, améliorer la productivité des agents à grande échelle, personnaliser votre service d'assistance, exploiter de puissantes capacités d'IA (intelligence artificielle), automatiser des tâches routinières, obtenir des informations en direct sur les performances et intégrer étroitement les applications que vous utilisez quotidiennement, le tout sans investir des sommes considérables. En savoir plus sur Zoho Desk

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Logiciel helpdesk conçu pour des professionnels du support client pour les professionnels du support client. Réduisez les coûts liés au support tout en améliorant la satisfaction des clients.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients. En savoir plus sur TeamSupport

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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la réussite des clients et le CRM utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Cloud et open source.
Bitrix24 est la plateforme GRATUITE n° 1 pour la réussite des clients et le CRM utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 12 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Le logiciel de customer success d'EngageBay facilite la résolution des problèmes des clients et aide les agents à gagner en productivité. Les responsables ont plus d'impact et les clients sont responsabilisés, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Logiciel de service client Agile CRM - fournit un service supérieur à la clientèle afin de satisfaire les clients à long terme. Agile CRM permet aux entreprises de proposer une expérience de support client plus personnalisée. Grâce à une foule de fonctionnalités puissantes d'assistance technique à portée de main, il devient possible de mieux comprendrez les clients afin de leur apporter ce dont ils auront le plus besoin au moment opportun. En savoir plus sur Agile CRM

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monday.com est un système d'exploitation sur le cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
Avec monday.com, vous pouvez organiser et harmoniser tout votre travail, avec la garantie que chacun de vos clients reçoit le traitement personnalisé qu’il mérite. Sélectionnez la vue idéale pour suivre vos relations client, connaître le nombre de contrats gérés par chacun, et bénéficiez d’autres rapports pour améliorer vos performances. En savoir plus sur monday sales CRM

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Intégrez et assistez tous vos clients depuis un seul endroit avec Pipefy, la plateforme de gestion du travail pour les équipes de customer success.
Pipefy est un atout efficace pour permettre aux équipes de customer success d'assurer la satisfaction et la fidélisation des clients. Dès le début, ce logiciel rationalise toutes les étapes nécessaires pour réussir l'intégration des nouveaux clients. Quand ceux-ci seront prêts à prospérer avec vous, simplifiez vos tâches en centralisant toutes les demandes de support client en un seul endroit et en standardisant le flux de prestation de services. Avec plus de 50 000 utilisateurs dans le monde, des entreprises telles qu'IBM, ABInBev et Capgemini font confiance à Pipefy. En savoir plus sur Pipefy

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Front est le logiciel de Customer Success qui envoie les e-mails, les e-mails de groupe comme success@, les messages SMS, les chats en direct et autres dans une seule boîte de réception.
Front est le logiciel de Customer Success pour des clients et des équipes épanouis. Grâce à Front, vous pouvez gérer toutes les conversations des clients au même endroit : e-mails, messagerie de groupe comme success@, messages SMS, chat en direct, etc. Accédez aux données Salesforce ou CRM directement dans la boîte de réception, afin d'accéder au contexte nécessaire pour répondre. Les applications restent instantanément à jour. Donnez des réponses personnalisées avec des modèles électroniques et le publipostage. En savoir plus sur Front

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Mixmax-imisez la productivité de votre équipe de vente avec de puissantes fonctionnalités pour l'amélioration, le suivi et l'automatisation de votre communication sortante.
Vous souhaitez que les taux d'ouverture atteignent 70 % et les taux de réponse plus de 50 % pour vos e-mails de ventes envoyés ? Essayez Mixmax : cette application de productivité commerciale basée sur Gmail convertit les prospects en clients avec une communication individuelle attrayante, des e-mails personnalisés à grande échelle et une automatisation du flux de travail pour automatiser votre journée. Des fonctionnalités telles que la planification en un clic, le suivi des e-mails, les modèles, les séquences, la synchronisation CRM ou encore la numérotation directe depuis Gmail vous permettent d'en faire plus avec moins d'effort. Mixmax-imisez l'impact de votre équipe ! En savoir plus sur Mixmax

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Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.
Salesforce Essentials permet de renforcer les relations clients grâce à un CRM (Customer Relationship Management) de vente et d'assistance combiné pour les petites entreprises ; il est facile à utiliser, à configurer et à entretenir. Essentials vous permet de passer moins de temps sur les feuilles de calcul et plus de temps à vendre en suivant vos e-mails, vos appels et vos réunions pour maintenir automatiquement les dossiers des clients à jour, sans la saisie fastidieuse des données. Essentials comprend également une tonne d'outils de productivité du service client pour aider à fidéliser chaque nouveau client. En savoir plus sur Salesforce Essentials

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----> Le moyen le plus simple d'améliorer la fidélisation des clients et de créer des ambassadeurs de la marque. Identifiez et entretenez des opportunités de vente récurrentes. Essai gratuit.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'améliorer la fidélisation des clients et de créer des ambassadeurs de la marque en les invitant à vous recommander à tous leurs amis par l'intermédiaire d'avis en ligne. C'est comme des recommandations, mais en beaucoup mieux. Découvrez qui sont vos plus grands fans et identifiez et entretenez des opportunités d'affaires récurrentes et de ventes incitatives. Aucun contrat, une version d'essai gratuite de 14 jours et ensuite seulement 75 $ par mois. ----> En savoir plus sur get.nicejob.co <---- En savoir plus sur NiceJob

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CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de communication visuelle intelligente.
CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de messagerie visuelle professionnelle et intelligente qui permet aux équipes de travailler plus rapidement et de manière plus efficace tout en augmentant la productivité de leur entreprise. CloudApp combine des captures d'écran avec annotations, des GIF et des fonctions d'enregistrement d'écran dans une seule application facile à utiliser. Capturez une image ou une vidéo, obtenez un lien instantané et partagez-la immédiatement. Les clients de l'éditeur sont spécialisés dans le support client, le développement produit, la conception, la vente et le marketing. En savoir plus sur Zight (formerly CloudApp)

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Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. En savoir plus sur Vivantio

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Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise.
Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise. En savoir plus sur Textline

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Belgique Produit local
Des salles de visioconférence dotées de puissantes fonctionnalités avec connexion en un clic et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes internes, le customer success et le conseil aux clients.
Les salles de visioconférence avancées dotées de puissantes fonctionnalités cachées. Véritable connexion en un clic, tableau blanc partagé et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes internes, le customer success et la formation. Planification intégrée des réunions. En savoir plus sur Vectera

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Belgique Produit local
Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable qui redonnera la pouvoir à vos collaborateurs.
Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins !! Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays. Efficy CRM est facile à utiliser et adapté à toute organisation, peu importent sa taille ou ses besoins spécifiques. Efficy CRM vous permet de développer et faire croître vos affaires, d'une manière très structurée. Ne perdez plus de temps à organiser vos informations... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM. En savoir plus sur Efficy CRM

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Gérez votre propre programme personnalisé de fidélisation des clients. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pilote automatique. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. Et comme il ne s'agit pas d'un programme communautaire, toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles. En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty

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La plateforme Thought Industries aide les entreprises à intégrer, former et certifier leurs clients avec un apprentissage en ligne attrayant.
Offrez à vos clients l'expérience qu'ils méritent avec des programmes interactifs de formation en ligne. Orientez vos clients avec des parcours d'apprenant et du contenu recommandé et guidez-les sur le chemin de la réussite. Avec la plateforme d'apprentissage Thought Industries, vous êtes en mesure de créer des expériences uniques de formation client pour chaque client et de distribuer des supports de formation à grande échelle. Offrez un apprentissage en temps réel en intégrant votre formation dans votre logiciel pour aider vos clients lorsqu'ils en ont le plus besoin. En savoir plus sur Thought Industries

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Plateforme en ligne conçue pour créer une expérience utilisateur exceptionnelle grâce à la cartographie du parcours client, à la création de profils et aux techniques de cartographie d'impact.
UXPressia est un outil en ligne de cartographie du parcours client, de création de profils et de cartes d'impact. Il offre un équilibre optimal entre les solutions basées sur des vignettes et des tableaux, avec une interface de type glisser-déposer intuitive et de nombreuses fonctionnalités personnalisables. Avec UXPressia, vous concevrez et offrirez une expérience exceptionnelle à vos clients. Visualisez les parcours de vos clients, créez des profils, analysez les points de contact dans les interactions multicanaux et invitez des collaborateurs à réaliser des cartographies communes et à partager des parcours en ligne. En savoir plus sur UXPressia

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Aidez les équipes à proposer une assistance personnelle à grande échelle.
Une solution pour soutenir vos clients. Groove vous aide à transformer vos interactions client en conversations significatives et à renforcer vos relations. Composé d'une boîte de réception, d'une base de connaissances et de rapports partagés, multi-canaux, simples et puissants, Groove est une alternative aux solutions d'assistance trop compliquées et coûteuses du marché. En savoir plus sur Groove

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Vanilla Forums est un logiciel de référence basé sur le cloud pour les forums communautaires. Il prend en charge plus de 3 milliards de discussions chaque année.
Vanilla Forums est un logiciel de référence basé sur le cloud pour les forums communautaires. Avec cette solution, vous pouvez fidéliser vos clients, augmenter les ventes et améliorer le service client grâce à ce logiciel de gestion de communautés en ligne facile à utiliser et rapide à démarrer. Elle propose une expérience utilisateur fluide, une intégration profonde à vos outils existants, une personnalisation flexible pour s'adapter à votre marque, des bases de connaissances évolutives, une gamification prête à l'emploi, une idéation, des questions et réponses, etc. Demandez une démo et découvrez pourquoi Vanilla alimente plus de 3 milliards de discussions chaque année. En savoir plus sur Higher Logic Vanilla

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Intégration de clients BEYND
Outil d'intégration des clients conçu pour aider les entreprises à automatiser un processus étape par étape afin de toujours réussir le lancement de produits/services. En savoir plus sur GUIDEcx

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L'éditeur a transformé la complexité du CRM en une liste de tâches, pour vous permettre de convertir des leads en clients, atteindre des objectifs et développer votre entreprise rapidement.
OnePageCRM est un CRM simple et axé sur les contacts. L'éditeur vous propose une approche sous forme de liste de tâches pour gérer les leads de ventes, où chaque contact dispose d'une action à venir pour vous assurer de toujours suivre. Capturez des leads à partir de Gmail, Outlook, Twitter et Facebook et créez un contact dans OnePageCRM en un seul clic. Gérez les transactions et suivez vos objectifs de ventes à l'aide d'un pipeline de ventes intuitif. La solution s'intègre à toutes vos applications professionnelles préférées. Vous avez une question ? L'éditeur est disponible par téléphone, chat et e-mail. En savoir plus sur OnePageCRM

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Obtenez une vision d'ensemble sur la réalité terrain de vos équipes grâce à notre plateforme d'intelligence conversationnelle et boostez les performances de vos équipes.
Arrêtez de chercher aléatoirement dans des milliers d'interactions avec vos clients pour trouver les bonnes informations. Obtenez une vision d'ensemble sur la réalité terrain de vos équipes grâce à notre plateforme d'intelligence conversationnelle ! Boostez votre entreprise grâce à une meilleure compréhension de votre marché, des performances de vos équipes et des besoins de vos clients. Rejoigniez les +400 entreprises européennes qui nous font confiance. En savoir plus sur Modjo

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Une messagerie collaborative avec discussion de groupe pour améliorer la productivité des équipes. Une seule application qui rassemble toutes vos communications internes et externes.
Missive est une boîte de réception et de discussion pour les équipes et qui les aide à collaborer à travers des courriels, des SMS, WhatsApp, Twitter et d'autres canaux de communication. La boîte de réception offre une expérience collaborative pour les entreprises. Avec Missive, votre équipes se concentrent sur le développement de votre entreprise. En savoir plus sur Missive

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Userpilot aide les équipes produit, UX et customer success à augmenter l'adoption par les utilisateurs grâce à des expériences de produits basées sur le comportement. Code gratuit.
Userpilot aide les équipes de produit, UX et de réussite des clients à accroître l'adoption par les utilisateurs grâce à des expériences de produit basées sur le comportement. Créez des expériences superbes, personnalisées et hautement paramétrables sur votre produit pour ouvrir la voie à Aha!. Améliorez rapidement l'intégration pour les nouvelles inscriptions, déclenchez des conseils interactifs lorsqu'ils sont pertinents et aidez les utilisateurs à comprendre la valeur, le tout sans écrire de code. Userpilot vous aide également à augmenter la rétention des utilisateurs et à stimuler la découverte de fonctionnalités à mesure que votre produit évolue. En savoir plus sur Userpilot

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Améliorez la réussite des clients et votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une seule plateforme.
Si vous recherchez un outil pour améliorer vos processus d'intégration, de rétention et d'assistance, vous devriez jeter un coup d'œil à FROGED. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec des campagnes par e-mail personnalisées, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un chat en direct et des messages automatisés. Version d'essai gratuite de sept jours. En savoir plus sur Froged

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Liveoak Technologies. Pour réaliser des affaires virtuellement.
Liveoak est une plateforme d'engagement client et d'entreprise virtuelle qui permet à vos représentants de se connecter, de s'engager et de travailler avec les clients de manière transparente. Liveoak combine de manière transparente les conférences modernes, la collaboration de formulaires, la signature électronique et la saisie efficace des données/identifiants, combinée à une sécurité de niveau bancaire et à un système d'audit complet. La mission de l'éditeur est de créer une plateforme d'engagement qui permet aux grandes entreprises de faire des affaires dans un contexte virtuel. En savoir plus sur Liveoak

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Solution de centre d'appels cloud multicanaux conçue pour aider les organisations à rationaliser leurs initiatives de vente, de marketing et de services.
3CLogic est un fournisseur de solutions de centre d'appels cloud multicanaux, basées sur une approche distribuée innovante. Proposant des communications multicanaux de nouvelle génération, du reporting et de l'analytique, des scripts dynamiques, la gestion des leads, le routage des appels (SVI, ACD) et des intégrations tierces (CRM, WFM, billetterie, PBX), 3CLogic permet à ses clients d'offrir un service client de haute qualité et de mener des initiatives de vente et de marketing. En savoir plus sur 3CLogic

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Gainsight transforme les points de données en une stratégie réalisable pour la réussite des clients, en permettant d'augmenter la rétention et d'augmenter les revenus.
Cette puissante plateforme a été spécialement conçue pour transformer des données client disparates provenant de sources multiples en informations et en actions qui génèrent des résultats commerciaux mesurables pour les clients. Les applications de Gainsight aideront à piloter par programme les résultats des clients dans tous les segments clients. Ces applications incluent Insights, Feedback, Collaboration, Engagement et Outcomes. En savoir plus sur Gainsight CS

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Créez des espaces de travail personnalisés pour chaque transaction, découvrez des angles morts et remportez plus de transactions.
La salle de vente numérique alignée aide les clients à devenir autonomes dans leur parcours de réussite client. Elle permet aux entreprises d’adapter leur expérience client sans avoir besoin d’augmenter les ressources de leur équipe. Le processus d’intégration automatisé permet aux clients de sentir qu’ils bénéficient d’une expérience personnalisée. De plus, les équipes client peuvent désormais se concentrer sur la croissance et la fidélisation, tandis que la salle de vente numérique alignée permet de créer rapidement des portails clients personnalisés en quelques minutes, réduisant ainsi le temps d’intégration. En savoir plus sur Aligned

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Le VMO permet aux professionnels de la vente et du marketing de transmettre la valeur unique de leurs produits et services.
Le VMO (Value Management Office) d'Ecosystems a un objectif principal : donner la possibilité aux professionnels de la vente et du marketing de transmettre les avantages et la valeur uniques de leurs produits et services aux clients, avec des informations, des recherches et des analyses quantifiées. Cette plateforme logicielle favorise les conversations interactives pour améliorer les performances de vos équipes de marketing, de vente et de customer success. En savoir plus sur Ecosystems

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Un logiciel de customer success conçu pour les équipes de service client, les entreprises en ligne et les boutiques d'e-commerce.
Channels est un logiciel de Customer Success conçu pour améliorer vos ventes et votre service client. Il peut s'utiliser à l'échelle mondiale, car il vous permet d'appeler des numéros de téléphone depuis plus de 60 pays. Channels propose plusieurs fonctionnalités, telles que la consultation des informations client avant un appel. Parmi les autres fonctionnalités, vous disposerez d'un widget d'appel, d'une extension Chrome en un clic, d'une application mobile, d'un SVI, de l'enregistrement des appels, de l'écoute en direct, etc. Channels s'intègre à des plateformes telles que Shopify, Magento, Pipedrive, etc. Profitez d'une version d'essai gratuite maintenant. En savoir plus sur Channels

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Utilisez SmartKarrot pour réduire efficacement le taux de désabonnement, produire des ventes incitatives, augmenter l'expansion des comptes et gérer plus de clients en toute simplicité.
Utilisez SmartKarrot pour réduire efficacement le taux de désabonnement, augmenter les ventes et générer des gains d'efficacité dans le cadre du CSM. Demandez à vos équipes de CSM de gérer les tâches, les alertes et les points de contact via des tableaux de bord automatisés, de surveiller les scores d'intégrité et d'ajouter de la valeur aux clients grâce aux tableaux de bord de surveillance des produits que sont les heat maps et diagrammes de Sankey. Disponible en versions SaaS et sur cloud privé. Inscriptions pour un essai et tarifs promotionnels actuellement disponibles. En savoir plus sur SmartKarrot

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