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La plateforme de réussite des clients de ChurnZero aide les entreprises à lutter contre le désabonnement via des intégrations de données, des scores de santé, l'automatisation, le NPS (Net Promoter Score), etc. En savoir plus sur ChurnZero
La plateforme SaaS en temps réel de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Cette plateforme est spécialement conçue pour s'intégrer aux systèmes CRM et se transformer en application ou en service. Ce faisant, ChurnZero aide les entreprises à comprendre la façon dont leurs clients utilisent leur produit, évalue la santé des clients et les chances de renouvellement ; la plateforme permet également aux entreprises d'automatiser et de personnaliser l'expérience client grâce à des points de contact opportuns et pertinents, notamment par le biais de l'application. En savoir plus sur ChurnZero

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UserGuiding aide les entreprises à améliorer l'adoption des produits et l'expérience utilisateur en créant des flux interactifs d'intégration des utilisateurs, sans aucun codage. En savoir plus sur UserGuiding
UserGuiding aide les entreprises à améliorer l'adoption des produits en concevant des flux interactifs d'intégration des utilisateurs. Les utilisateurs non spécialisés peuvent créer des guides produit étape par étape, sans aucun codage. UserGuiding fournit également des fonctions d'analytique pour suivre les performances des visites, des fonctions de segmentation pour créer des expériences plus personnalisées, un NPS pour la collecte d'opinions et des listes de contrôle d'intégration pour garantir une expérience saine. De Red Ventures à Young Capital, des milliers d'entreprises font confiance à ce logiciel. En savoir plus sur UserGuiding

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monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday sales CRM
Avec monday.com, vous pouvez organiser et harmoniser tout votre travail, avec la garantie que chacun de vos clients reçoit le traitement personnalisé qu’il mérite. Sélectionnez la vue idéale pour suivre vos relations client, connaître le nombre de contrats gérés par chacun, et bénéficiez d’autres rapports pour améliorer vos performances. En savoir plus sur monday sales CRM

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Front est le logiciel de Customer Success qui envoie les e-mails, les e-mails de groupe comme [email protected], les messages SMS, les chats en direct et autres dans une seule boîte de réception. En savoir plus sur Front
Front est le logiciel de Customer Success pour des clients et des équipes épanouis. Grâce à Front, vous pouvez gérer toutes les conversations des clients au même endroit : e-mails, messagerie de groupe comme [email protected], messages SMS, chat en direct, etc. Accédez aux données Salesforce ou CRM directement dans la boîte de réception, afin d'accéder au contexte nécessaire pour répondre. Les applications restent instantanément à jour. Donnez des réponses personnalisées avec des modèles électroniques et le publipostage. En savoir plus sur Front

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Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Le logiciel de customer success HubSpot facilite la gestion des clients ainsi que leur contact. Il comprend un centre d'assistance conçu pour vous aider à rester organisé et à assurer la réussite de vos clients ; une base de connaissances, une solution proactive pour aider les clients à s'aider eux-mêmes ; des opinions clients, des enquêtes et des informations pour vous fournir un aperçu de la satisfaction des clients ainsi que le reporting et l'automatisation de tous les outils pour aider à faire évoluer et améliorer les résultats positifs. En savoir plus sur HubSpot Service Hub

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La plateforme Customer Success des Startups en phase d'accélération. En savoir plus sur Skalin
Skalin est une Customer Success Platform nouvelle génération conçue spécifiquement pour les Startups en phase d'accélération. Dopée à l’IA, elle détecte les clients à risque afin d’éviter le churn et permet aux équipes CSM de passer d’un mode réactif à un mode proactif grâce à ses alertes intelligentes. Principales fonctionnalités : - Centralisation des informations client au sein d'une vue 360° - Score de santé pour éviter le churn et favoriser l'upsell - Informations et alertes pour passer du réactif au proactif Avantages comparatifs : - Déploiement rapide - Facile à prendre en main - Score de santé basé sur une IA - Made in France En savoir plus sur Skalin

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Une plateforme d'adoption de produits tout-en-un qui permet d'intégrer facilement des utilisateurs, de favoriser la découverte des fonctionnalités et d'augmenter le taux de conversion. En savoir plus sur Product Fruits
Product Fruits vous permet d'ajouter facilement des visites interactives, des présentations et des conseils à votre application tout en offrant aux utilisateurs la possibilité d'envoyer leur avis. Tout cela via un éditeur facile à utiliser, sans aucun codage ni aucune conception supplémentaire. Que vous ayez une petite start-up dynamique avec une application innovante ou une grande entreprise fournissant des solutions professionnelles complexes, Product Fruits vous garantit d'intégrer efficacement vos utilisateurs, d'augmenter considérablement les taux de conversion et de réduire les coûts d'assistance. En savoir plus sur Product Fruits

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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk

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Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Desk

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Vitally aide les entreprises de toutes tailles à offrir des expériences client d'envergure internationale, à relever des défis inattendus et à fonctionner plus efficacement. En savoir plus sur Vitally
Vitally permet aux équipes centrées sur le client des entreprises SaaS B2B d'offrir la meilleure expérience client possible. L'éditeur fournit à votre équipe des profils clients à 360 degrés, un reporting de notation de santé extrêmement flexible et une automatisation de premier ordre, le tout dans une magnifique interface utilisateur que chaque membre de l'équipe adorera utiliser. Grâce à l'accès à des données client enrichies, à l'alerte proactive des comptes à risque et à l'engagement automatisé avec les clients en demande, Vitally permet de multiplier par dix l'impact de chaque membre de l'équipe et d'éliminer le désabonnement. En savoir plus sur Vitally

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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la réussite des clients et le CRM utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Cloud et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est la plateforme GRATUITE n° 1 pour la réussite des clients et le CRM utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 12 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24

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Upzelo aide les entreprises à réduire leur taux de désabonnement et à augmenter leur taux de rétention grâce à des données en temps réel, des offres personnalisées et des avis clients. En savoir plus sur Upzelo
Upzelo est une plateforme web de customer success qui aide les entreprises SaaS à réduire leur taux de désabonnement et à améliorer leur taux de rétention. Upzelo intervient avant l'annulation et utilise des offres personnalisées, des données en temps réel et de meilleurs avis clients pour réduire votre taux de désabonnement. Avec Upzelo, vous ne perdrez plus de temps ni d'argent à essayer de reconquérir des clients inactifs. Il est temps d'accorder plus d'attention à la rétention. En savoir plus sur Upzelo

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Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d’assistance tout-en-un. De nombreuses entreprises l’utilisent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Elles utilisent LiveAgent pour fournir un indice WOW à plus de 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez LiveAgent dès aujourd’hui et bénéficiez d’un avantage concurrentiel. LiveAgent est un logiciel d'assistance multicanale riche en fonctionnalités, comprenant plus de 170 fonctions d'assistance, notamment le support en ligne, l'assistance téléphonique, les intégrations de réseaux sociaux, le portail d'assistance et l'API. Essayez LiveAgent pendant 14 jours, sans carte de crédit, ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Logiciel de service client Agile CRM - fournit un service supérieur à la clientèle afin de satisfaire les clients à long terme. Agile CRM permet aux entreprises de proposer une expérience de support client plus personnalisée. Grâce à une foule de fonctionnalités puissantes d'assistance technique à portée de main, il devient possible de mieux comprendrez les clients afin de leur apporter ce dont ils auront le plus besoin au moment opportun. En savoir plus sur Agile CRM

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Le logiciel de customer success d'EngageBay facilite la résolution des problèmes des clients et aide les agents à gagner en productivité. Les responsables ont plus d'impact et les clients sont responsabilisés, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

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Des salles de visioconférence dotées de puissantes fonctionnalités avec connexion en un clic et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes internes, le customer success et le conseil aux clients. En savoir plus sur Vectera
Les salles de visioconférence avancées dotées de puissantes fonctionnalités cachées. Véritable connexion en un clic, tableau blanc partagé et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes internes, le customer success et la formation. Planification intégrée des réunions. En savoir plus sur Vectera

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Tribe est une plateforme cloud communautaire en ligne qui alimente les communautés de consommateurs modernes via des applications, des widgets, des API, des intégrations modulaires. En savoir plus sur Tribe
Tribe est une plateforme cloud communautaire moderne et conçue pour favoriser la réussite et la fidélisation des clients. Permettez à vos clients de partager des opinions, de participer à l'idéation, d'accéder à des ressources clés, d'aider leurs pairs et de trouver des solutions à partir de la base de connaissances grâce à des fonctionnalités prêtes à l'emploi. Les plus grandes entreprises mondiales exploitent le moteur de communauté extrêmement modulaire de Tribe, l'intégration tierce directe, les widgets et l'API pour créer des communautés de clients florissantes. En savoir plus sur Tribe

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Custify est une solution destinée aux entreprises SaaS B2B qui permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. En savoir plus sur Custify
La plateforme de réussite des clients de Custify destinée aux entreprises SaaS B2B permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. Outre les informations relatives à l'utilisation du produit, la solution réunit automatiquement les données de divers systèmes (CRM, assistance, facturation, etc.) et présente l'ensemble des KPI de réussite des clients et des interactions clients pertinents dans un tableau de bord facile à comprendre. Pour les flux de travail à faible impact, elle dispose également d'un moteur d'automatisation intégré sophistiqué. En savoir plus sur Custify

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Une messagerie collaborative avec discussion de groupe pour améliorer la productivité des équipes. Une seule application qui rassemble toutes vos communications internes et externes. En savoir plus sur Missive
Une messagerie collaborative avec discussion de groupe pour améliorer la productivité des équipes. Une seule application qui rassemble toutes vos communications internes et externes. En savoir plus sur Missive

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Améliorez la réussite des clients et votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une seule plateforme. En savoir plus sur Froged
Si vous recherchez un outil pour améliorer vos processus d'intégration, de rétention et d'assistance, vous devriez jeter un coup d'œil à FROGED. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec des campagnes par e-mail personnalisées, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un chat en direct et des messages automatisés. Version d'essai gratuite de sept jours. En savoir plus sur Froged

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Un logiciel de customer success conçu pour les équipes de service client, les entreprises en ligne et les boutiques d'e-commerce. En savoir plus sur Channels
Channels est un logiciel de Customer Success conçu pour améliorer vos ventes et votre service client. Il peut s'utiliser à l'échelle mondiale, car il vous permet d'appeler des numéros de téléphone depuis plus de 60 pays. Channels propose plusieurs fonctionnalités, telles que la consultation des informations client avant un appel. Parmi les autres fonctionnalités, vous disposerez d'un widget d'appel, d'une extension Chrome en un clic, d'une application mobile, d'un SVI, de l'enregistrement des appels, de l'écoute en direct, etc. Channels s'intègre à des plateformes telles que Shopify, Magento, Pipedrive, etc. Profitez d'une version d'essai gratuite maintenant. En savoir plus sur Channels

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AreTheyHappy est une plateforme des plus simples qui permet aux activités d'hôtellerie de gérer l'ensemble des sites d'avis et de réseaux sociaux au sein d'un espace unifié. En savoir plus sur AreTheyHappy
AreTheyHappy est une plateforme des plus simples qui permet aux activités d'hôtellerie de gérer l'ensemble des opinions, avis et messages des clients en ligne au sein d'un espace unifié. Connectez simplement les canaux d'avis et de réseaux sociaux qui importent à votre entreprise pour démarrer : l'éditeur vous aide à gérer et surveiller tous vos comptes, à vous impliquer en ligne auprès de vos clients et à tirer des enseignements de leurs opinions. En savoir plus sur AreTheyHappy

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Innovant, le logiciel Net Promoter Score (NPS) vous permet de mesurer, d'analyser et de réagir aux avis de vos clients pour accroître leur engagement. En savoir plus sur SightMill
Innovant, le logiciel Net Promoter Score (NPS) vous permet de mesurer, d'analyser et de réagir aux avis de vos clients et employés (eNSP) pour accroître leur engagement. SightMill offre la possibilité d'intégrer des sondages NSP à votre site Internet, d'envoyer des sondages NSP par e-mail ou de les recueillir lors d'événements en direct. S'intègre aux logiciels tiers (Slack, Zapier, CRM) et offre des outils capables de communiquer les avis à votre équipe. En savoir plus sur SightMill

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LiveCaller est une solution tout-en-un qui combine différents canaux de communication tels que les applications de chat, d'appel et de messagerie sociale en une seule plateforme. En savoir plus sur LiveCaller
Chat : les clients peuvent échanger des messages, des fichiers et évaluer le service client. Appels web : les clients peuvent passer un appel directement depuis la page web, via Internet, ce qui rend ces appels totalement gratuits pour eux. Boîte de réception omnicanale : combine les communications de différentes plateformes de messagerie dans un seul tableau de bord. Rappel : saisissez simplement votre numéro de tél. et votre heure d'appel préférée, le service client vous appellera. Co-navigation : permet aux agents et aux clients de 'naviguer' en collaboration sur un site web. En savoir plus sur LiveCaller

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Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc. En savoir plus sur Qiscus
Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc. En savoir plus sur Qiscus

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Walnut est une plateforme sans code qui permet aux entreprises SaaS de personnaliser, gérer et optimiser entièrement leurs démonstrations de produits. En savoir plus sur Walnut.io
Walnut est une plateforme sans code qui permet aux entreprises SaaS de personnaliser, gérer et optimiser entièrement leurs démonstrations de produits. En utilisant Walnut pour créer des démonstrations personnalisées et sans échec pour leurs clients, les professionnels de la vente peuvent augmenter leur taux de conversion tout en recueillant des informations précieuses pour améliorer leur processus de vente. Augmentez considérablement vos résultats grâce à des démonstrations performantes telles qu'Adobe, Medallia, Poeple.ai, NetApp, Varonis et de nombreux autres leaders du secteur. Planifiez votre démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur Walnut.io

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Zowie est l'une des seules plateformes d'automatisation de la réussite des clients conçues pour les entreprises qui vendent en ligne. En savoir plus sur Zowie
Zowie est l'une des seules plateformes d'automatisation de la réussite des clients conçues pour les entreprises qui vendent en ligne. Des entreprises comme L'Oréal, UMZU et Avon utilisent Zowie pour : 1. Alléger le travail des agents : automatisez jusqu'à 70 % des questions répétitives en quatre semaines et réduisez les délais de résolution de 67 %. 2. Satisfaire le client : permettez aux agents de résoudre des cas complexes et d'augmenter le score CSAT (Customer Satisfaction) de 12 %. 3. Vendre : détectez les intentions d'achat et convertissez jusqu'à 40 % de clients en plus. Zowie peut faire office de système de réussite des clients autonome ou améliorer vos outils actuels comme Zendesk. En savoir plus sur Zowie

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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Logiciel helpdesk conçu pour des professionnels du support client pour les professionnels du support client. Réduisez les coûts liés au support tout en améliorant la satisfaction des clients.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients. En savoir plus sur TeamSupport

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Intégrez et assistez tous vos clients depuis un seul endroit avec Pipefy, la plateforme de gestion du travail pour les équipes de customer success.
Pipefy est un atout efficace pour permettre aux équipes de customer success d'assurer la satisfaction et la fidélisation des clients. Dès le début, ce logiciel rationalise toutes les étapes nécessaires pour réussir l'intégration des nouveaux clients. Quand ceux-ci seront prêts à prospérer avec vous, simplifiez vos tâches en centralisant toutes les demandes de support client en un seul endroit et en standardisant le flux de prestation de services. Avec plus de 50 000 utilisateurs dans le monde, des entreprises telles qu'IBM, ABInBev et Capgemini font confiance à Pipefy. En savoir plus sur Pipefy

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Mixmax-imisez la productivité de votre équipe de vente avec de puissantes fonctionnalités pour l'amélioration, le suivi et l'automatisation de votre communication sortante.
Vous souhaitez que les taux d'ouverture atteignent 70 % et les taux de réponse plus de 50 % pour vos e-mails de ventes envoyés ? Essayez Mixmax : cette application de productivité commerciale basée sur Gmail convertit les prospects en clients avec une communication individuelle attrayante, des e-mails personnalisés à grande échelle et une automatisation du flux de travail pour automatiser votre journée. Des fonctionnalités telles que la planification en un clic, le suivi des e-mails, les modèles, les séquences, la synchronisation CRM ou encore la numérotation directe depuis Gmail vous permettent d'en faire plus avec moins d'effort. Mixmax-imisez l'impact de votre équipe ! En savoir plus sur Mixmax

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CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de communication visuelle intelligente.
CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de messagerie visuelle professionnelle et intelligente qui permet aux équipes de travailler plus rapidement et de manière plus efficace tout en augmentant la productivité de leur entreprise. CloudApp combine des captures d'écran avec annotations, des GIF et des fonctions d'enregistrement d'écran dans une seule application facile à utiliser. Capturez une image ou une vidéo, obtenez un lien instantané et partagez-la immédiatement. Les clients de l'éditeur sont spécialisés dans le support client, le développement produit, la conception, la vente et le marketing. En savoir plus sur CloudApp

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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. En savoir plus sur Vivantio

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Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.
Salesforce Essentials permet de renforcer les relations clients grâce à un CRM (Customer Relationship Management) de vente et d'assistance combiné pour les petites entreprises ; il est facile à utiliser, à configurer et à entretenir. Essentials vous permet de passer moins de temps sur les feuilles de calcul et plus de temps à vendre en suivant vos e-mails, vos appels et vos réunions pour maintenir automatiquement les dossiers des clients à jour, sans la saisie fastidieuse des données. Essentials comprend également une tonne d'outils de productivité du service client pour aider à fidéliser chaque nouveau client. En savoir plus sur Salesforce Essentials

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Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise.
Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise. En savoir plus sur Textline

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----> Le moyen le plus simple d'améliorer la fidélisation des clients et de créer des ambassadeurs de la marque. Identifiez et entretenez des opportunités de vente récurrentes. Essai gratuit.
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Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

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Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable qui redonnera la pouvoir à vos collaborateurs.
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Gérez votre propre programme personnalisé de fidélisation des clients. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pilote automatique. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. Et comme il ne s'agit pas d'un programme communautaire, toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles. En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty

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La plateforme Thought Industries aide les entreprises à intégrer, former et certifier leurs clients avec un apprentissage en ligne attrayant.
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Favorisez une expérience client exceptionnelle grâce à la formation ; proposez des programmes de formation client stratégiques et axés sur la valeur avec LearnUpon LMS.
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Plateforme en ligne conçue pour créer une expérience utilisateur exceptionnelle grâce à la cartographie du parcours client, à la création de profils et aux techniques de cartographie d'impact.
UXPressia est un outil en ligne de cartographie du parcours client, de création de profils et de cartes d'impact. Il offre un équilibre optimal entre les solutions basées sur des vignettes et des tableaux, avec une interface de type glisser-déposer intuitive et de nombreuses fonctionnalités personnalisables. Avec UXPressia, vous concevrez et offrirez une expérience exceptionnelle à vos clients. Visualisez les parcours de vos clients, créez des profils, analysez les points de contact dans les interactions multicanaux et invitez des collaborateurs à réaliser des cartographies communes et à partager des parcours en ligne. En savoir plus sur UXPressia

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Aidez les équipes à proposer une assistance personnelle à grande échelle.
Une solution pour soutenir vos clients. Groove vous aide à transformer vos interactions client en conversations significatives et à renforcer vos relations. Composé d'une boîte de réception, d'une base de connaissances et de rapports partagés, multi-canaux, simples et puissants, Groove est une alternative aux solutions d'assistance trop compliquées et coûteuses du marché. En savoir plus sur Groove

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Userpilot aide les équipes produit, UX et customer success à augmenter l'adoption par les utilisateurs grâce à des expériences de produits basées sur le comportement. Code gratuit.
Userpilot aide les équipes de produit, UX et de réussite des clients à accroître l'adoption par les utilisateurs grâce à des expériences de produit basées sur le comportement. Créez des expériences superbes, personnalisées et hautement paramétrables sur votre produit pour ouvrir la voie à Aha!. Améliorez rapidement l'intégration pour les nouvelles inscriptions, déclenchez des conseils interactifs lorsqu'ils sont pertinents et aidez les utilisateurs à comprendre la valeur, le tout sans écrire de code. Userpilot vous aide également à augmenter la rétention des utilisateurs et à stimuler la découverte de fonctionnalités à mesure que votre produit évolue. En savoir plus sur Userpilot

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Liveoak Technologies. Pour réaliser des affaires virtuellement.
Liveoak est une plateforme d'engagement client et d'entreprise virtuelle qui permet à vos représentants de se connecter, de s'engager et de travailler avec les clients de manière transparente. Liveoak combine de manière transparente les conférences modernes, la collaboration de formulaires, la signature électronique et la saisie efficace des données/identifiants, combinée à une sécurité de niveau bancaire et à un système d'audit complet. La mission de l'éditeur est de créer une plateforme d'engagement qui permet aux grandes entreprises de faire des affaires dans un contexte virtuel. En savoir plus sur Liveoak

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Solution de centre d'appels cloud multicanaux conçue pour aider les organisations à rationaliser leurs initiatives de vente, de marketing et de services.
3CLogic est un fournisseur de solutions de centre d'appels cloud multicanaux, basées sur une approche distribuée innovante. Proposant des communications multicanaux de nouvelle génération, du reporting et de l'analytique, des scripts dynamiques, la gestion des leads, le routage des appels (SVI, ACD) et des intégrations tierces (CRM, WFM, billetterie, PBX), 3CLogic permet à ses clients d'offrir un service client de haute qualité et de mener des initiatives de vente et de marketing. En savoir plus sur 3CLogic

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Le VMO permet aux professionnels de la vente et du marketing de transmettre la valeur unique de leurs produits et services.
Le VMO (Value Management Office) d'Ecosystems a un objectif principal : donner la possibilité aux professionnels de la vente et du marketing de transmettre les avantages et la valeur uniques de leurs produits et services aux clients, avec des informations, des recherches et des analyses quantifiées. Cette plateforme logicielle favorise les conversations interactives pour améliorer les performances de vos équipes de marketing, de vente et de customer success. En savoir plus sur Ecosystems

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Gainsight transforme les points de données en une stratégie réalisable pour la réussite des clients, en permettant d'augmenter la rétention et d'augmenter les revenus.
Cette puissante plateforme a été spécialement conçue pour transformer des données client disparates provenant de sources multiples en informations et en actions qui génèrent des résultats commerciaux mesurables pour les clients. Les applications de Gainsight aideront à piloter par programme les résultats des clients dans tous les segments clients. Ces applications incluent Insights, Feedback, Collaboration, Engagement et Outcomes. En savoir plus sur Gainsight CS

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Revenue Intelligence Data Platform used by B2B Sales teams to unleash intelligent sales data and analytics to the entire revenue stack.
SalesDirector.ai is a revenue intelligence data platform for B2B sales organizations. We help them scale by delivering intelligent sales analytics to their CRM and BI tools. We capture email and calendar data from sales reps and cross-reference their CRM data to deliver predictive insights about their sales rep behaviors, forecasts and pipelines. These insights are delivered directly to their CRM or can be visualized in BI tools such as Tableau, Domo, Google Data Studio, Power BI or Einstein) En savoir plus sur SalesDirector.ai

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Elevio est une plateforme en libre-service qui facilite l'évolution de votre customer success sans avoir besoin de recruter de personnel d'assistance.
Faites évoluer votre customer success sans recruter de personnel d'assistance. Elevio est une plateforme en libre-service qui permet aux clients d'obtenir facilement le bon contenu d'assistance, quand et où ils en ont besoin, afin d'augmenter les taux de rétention et de conversion, tout en réduisant les charges d'assistance. Elle s'intègre même à d'autres outils d'assistance pour une expérience client tout-en-un transparente. Rejoignez plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell en utilisant Elevio pour aider vos clients à réussir. En savoir plus sur elevio

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