Belgique Afficher les logiciels locaux
158 résultats
Belgique Produit local
Adfinity est un logiciel de comptabilité qui numérise les processus financiers des PME ambitieuses et des grandes entreprises. En savoir plus sur Adfinity
Adfinity est un logiciel de comptabilité qui numérise entièrement vos processus financiers et administratifs, réduit les erreurs manuelles et permet à votre équipe de se concentrer davantage sur la gestion financière de votre entreprise. Parfaitement adapté aux PME ambitieuses de moyenne ou grande envergure, Adfinity apporte une gamme complète de fonctionnalités qui simplifient la gestion financière opérationnelle de votre entreprise. Fonctionnalités avancées de gestion financière, flux de travail numériques et bien plus encore, avec une prise en charge multilingue de premier ordre. En savoir plus sur Adfinity

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Belgique Produit local
Gagnez un temps précieux dans votre comptabilité. Avec Billit, vous numérisez et automatisez votre facturation. Commencer 15 jours d'essai gratuit! En savoir plus sur Billit
Gagnez un temps précieux dans votre comptabilité. Avec Billit, vous digitalisez, centralisez et automatisez votre processus de facturation. - Envoyez des factures et devis professionnels en quelques clics. - Insérez vos dépenses sur votre smartphone. - Un aperçu clair de vos finances via des tableaux de bord interactifs. - Donnez à votre comptable l'accès à tous les documents nécessaires. - Intégrez vos logiciels comptables, application bancaire, etc. Commencez votre essai GRATUIT (illimité, aucune carte de crédit n’est nécessaire). En savoir plus sur Billit

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
QuickBooks Online est un logiciel et une application de comptabilité pour PME qui vous permet de gérer votre entreprise où que vous soyez et à tout moment. Utilisé par plus de 3,3 millions de clients, QuickBooks Online propose à votre entreprise des outils intelligents, mais faciles à utiliser. Vous pouvez organiser les livres de comptes pour votre comptable, gérer vos dépenses, envoyer des factures, suivre l'inventaire et même gérer la paie. QuickBooks Online vous permet de rationaliser votre travail, de gagner du temps et même d'être payé rapidement en ajoutant des fonctionnalités de paiement. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur Quickbooks Online

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Logiciel tout-en-un pour les préparateurs de déclarations fiscales, les comptables et les teneurs de livres. gérez votre cabinet à partir d'un seul centre intégré.
Logiciel tout-en-un pour les préparateurs de déclarations fiscales, les comptables et les teneurs de livres. Parfait pour développer votre entreprise : arrêtez de payer une douzaine d'outils et gérez votre cabinet à partir d'un seul centre intégré. Flux de travail automatisés, portail client convivial, GRC personnalisable, stockage illimité et sécurisé des fichiers, signatures électroniques, messagerie et bien plus encore, le tout au prix d'une seule application. En savoir plus sur TaxDome

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Suivez toutes les opportunités et gagnez de nouveaux contrats en créant des devis ou des estimations en ligne professionnels, personnalisables.
Xero vous aide à gagner de nouveaux contrats en créant de superbes devis personnalisés sur-le-champ. Ne manquez jamais une opportunité en envoyant des devis à vos clients potentiels dès que vous avez discuté du travail qu'ils souhaiteraient faire réaliser. Les clients peuvent accepter, refuser ou commenter le devis en un clic de souris. Vous pouvez ensuite le modifier et le renvoyer si besoin est. Une fois le travail terminé, créez simplement une facture à partir de votre devis, que les clients pourront facilement régler en ligne. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. En savoir plus sur Wave Accounting

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite avec Bill.com. Acceptez les paiements forfaitaires CCA et envoyez des factures électroniques et des rappels de paiement automatiques.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements forfaitaires CCA et suivez le statut de paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement des comptes plus rapide. Gérez tout ce dont vous avez besoin sur tout type d'appareil avec l'application primée pour iOS et Android. En savoir plus sur Bill.com

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Bench tient la comptabilité de votre petite entreprise pour vous. L'application se synchronise directement avec vos comptes pour fournir des livres bien tenus et exacts, prêts pour la déclaration fiscale.
Bench est destiné aux propriétaires de petites entreprises qui n'ont pas le temps de tenir leur propre comptabilité. Chaque mois, Bench transforme vos données en états financiers prêts pour la déclaration fiscale. Vous pouvez surveiller la santé financière de votre entreprise, télécharger vos états financiers et discuter avec votre équipe à tout moment via l'application Bench. En outre, à la fin de l'année, Bench vous fournit tout ce dont vous (ou votre expert-comptable) avez besoin pour votre déclaration d'impôt. En savoir plus sur Bench

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs. En savoir plus sur Sage 50cloud Accounting

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com. En savoir plus sur Divvy

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Taxprep est un logiciel de fiscalité professionnel et efficace qui propose des optimisations de pointe, des diagnostics, des contrôles d'édition, etc.
Taxprep est une gamme de logiciels de déclaration fiscale des plus avancées au Canada, adoptée par les 30 meilleurs cabinets comptables du pays ainsi que des milliers d'entreprises locales et de petits cabinets. Alliant service client, assistance technique, diagnostics et optimisations de premier plan, Taxprep est un logiciel de déclaration fiscale canadien qui vous offre les outils essentiels au développement de votre rentabilité et propose aux clients des services à valeur ajoutée pendant la période de déclaration et au-delà. En savoir plus sur Taxprep

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Cloud-based cashflow software to streamline finance & accounting, tax assistance & preparation, documentation, expense tracking & more.
Cloud-based cashflow software to streamline finance & accounting, tax assistance & preparation, documentation, expense tracking & more. En savoir plus sur Sunrise

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !* En savoir plus sur Sage Business Cloud Accounting

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Des produits mobiles et modernes qui permettent à votre équipe d'automatiser la comptabilité, de respecter les obligations fiscales et d'obtenir des informations commerciales en temps réel.
Phocas propose un moyen novateur et efficace d'automatisation de la comptabilité. Veryfi vous aide à remporter plus d'affaires et à passer moins sur la comptabilité en automatisant les aspects les plus rébarbatifs de la comptabilité (saisie de dates, catégorisation et rapprochement) grâce au machine learning. Veryfi tire parti d'un des moteurs de machine learning et d'OCR (reconnaissance optique de caractères) les plus rapides du marché, capable d'analyser des reçus, des factures et des achats non structurés et de les convertir en un format de données de structure. Veryfi vous aide à respecter vos obligations fiscales envers l'IRS, à optimiser les déductions fiscales et à éliminer les saisies manuelles des données. En savoir plus sur Veryfi Receipts OCR & Expenses

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Melio is a simple bill-pay service for accountants and businesses. Manage all your clients' payments & pay business bills for free.
Melio is a simple online bill-pay management service tailored for accountants, bookkeepers, and their small business clients. Manage all clients' payments from a single dashboard with one login for all client accounts. Pay business bills for free. Use bank transfer or card even if vendors only accept checks. Set up a payment approval workflow, add users, and manage their roles and permissions with just a few clicks. Save time and eliminate dual data entry with our 2-way sync with QuickBooks. En savoir plus sur Melio

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
FreeAgent a été élu logiciel de comptabilité n° 1 au Royaume-Uni pour les propriétaires de petites entreprises ! Software Excellence Awards 2017 (Prix pour l'excellence logicielle 2017)
Rejoignez plus de 60 000 travailleurs indépendants et petites entreprises au Royaume-Uni qui s'appuient sur FreeAgent pour gérer leurs finances ! L'éditeur propose un logiciel primé de comptabilité sur le cloud qui regroupe facturation, suivi du temps, dépenses, auto-évaluation et plus encore. FreeAgent offre même un calendrier fiscal intégré regroupant toutes vos obligations fiscales à venir afin que vous ne manquiez plus jamais une échéance fiscale. FreeAgent sécurise entièrement vos données avec un cryptage AES 256 bits minimum (la norme de cryptage utilisé par les banques) tout en veillant à la conformité aux exigences du HMRC. En savoir plus sur FreeAgent

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables. En savoir plus sur Kashoo

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Automatisez votre comptabilité à l'aide de la plateforme d'automatisation avancée de Lightyear pour l'extraction de données et la comptabilité dès aujourd'hui.
Automatisez la comptabilité de tous les achats de votre entreprise au niveau des postes en quelques secondes grâce au moteur de comptabilité automatisé de Lightyear. Lightyear apprendra comment coder les éléments de ligne sur vos factures et automatisera ce processus pour que vos équipes économisent jusqu'à 60 % du temps qu'elles consacrent à la saisie et au codage des factures. Lightyear dispose d'un moteur de règles avancé qui vous permettra d'automatiser l'acheminement des factures vers le bon approbateur à chaque fois. En savoir plus sur Lightyear

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Solution cloud de comptabilité en ligne conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Les fonctionnalités comprennent la facturation, la paie et l'intégration de tiers.
KPMG Spark est un service de comptabilité en ligne destiné aux propriétaires de petites entreprises. Vous serez associé à un comptable dédié et à ce logiciel afin de les laisser gérer vos livres comptables. Envoyez automatiquement vos données à votre équipe comptable en connectant vos comptes bancaires, vos cartes de crédit et vos intégrations tierces à l'application. Optimiser les opérations de votre équipe comptable permettra de gérer vos finances et de les tenir à jour, d'assurer la paie et de déclarer vos revenus. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur ce que vous aimez. En savoir plus sur KPMG Spark

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Neat est une solution de numérisation de documents qui améliore la productivité des petites entreprises en automatisant leurs activités comptables.
Neat améliore la productivité des petites entreprises en les aidant à éliminer les documents papier grâce à la numérisation et à l'automatisation des tâches de comptabilité. Cette solution SaaS permet aux petites entreprises d'organiser et de conserver leur documentation dans un format numérique à des fins fiscales et commerciales, de les transmettre aux plateformes de comptabilité, de gestion des contacts et de marketing automation, de tirer parti d'outils d'analyse pour surveiller la santé de leur entreprise et de créer des rapports de notes de frais pour remboursement. En savoir plus sur Neat

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Logiciel de comptabilité moderne pour les petites entreprises et les comptables, qui comprend la gestion du temps, la facturation et les paiements numériques.
ZipBooks est un logiciel de gestion du temps, de comptabilité et de facturation moderne destiné aux petites entreprises, aux entrepreneurs et aux comptables. ZipBooks simplifie la gestion de votre entreprise. Recevez facilement des paiements via carte de crédit ou PayPal. Des rapports précis et faciles à générer, les meilleures pratiques du secteur et des recommandations intelligentes de ZipBooks vous aideront à prendre des décisions encore plus intelligentes. En savoir plus sur ZipBooks

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Dext, la solution pré-comptable qui simplifie la gestion de vos factures. Simple et sans papier !
Dext est un logiciel de pré-comptabilité qui s'adresse aux entreprises et aux experts-comptables pour leur faire gagner du temps sur la collecte et la saisie des pièces comptables. Un point de collecte unique pour faciliter la transmission des pièces dans la comptabilité. Les notes de frais et les dépenses professionnelles seront automatiquement envoyées dans Dext puis incrémentées dans le journal des factures mensuel. Une archive toujours disponible afin de vérifier en temps réel son historique de factures, que ce soit côté entreprise, cabinet ou administrateur fiscal. Un ecosystème ouvert, les données sont disponibles sous format FEC. En savoir plus sur Dext Prepare

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail quotidien. Dites adieu aux soucis de trésorerie. Acceptez les paiements par carte de crédit ou BPAY des clients directement à partir d'une facture électronique. Des mises à jour fiscales rapides et faciles vous garantissent une mise à jour systématique. Être un bon payeur et respecter les exigences d'ATO One Touch Payroll est un jeu d'enfant. En savoir plus sur MYOB Business

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Logiciel de comptabilité pour petites entreprises pour Mac et Windows.
AccountEdge Pro est une solution complète de comptabilité et de gestion pour petites entreprises conçue pour votre bureau Mac ou Windows. Elle contient tout ce dont vous avez besoin pour effectuer des ventes et des achats, gérer la paie, suivre et créer un inventaire, facturer le temps passé et gérer vos contacts. AccountEdge vous offre tous les outils nécessaires pour gérer votre entreprise facilement et efficacement. En savoir plus sur AccountEdge

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Un logiciel d'impression de chèques en ligne performant. Imprimez des bordereaux de dépôt. Connexion à la banque/QB et protection contre les chèques frauduleux. Toutes les imprimantes. Brouillon de chèque.
Un logiciel d'impression de chèques performant. Basé sur le cloud. Sécurité de niveau militaire. Connexion à la banque, suivi automatique et protection contre les faux chèques/chèques frauduleux. Toutes les imprimantes. Imprimez des bordereaux de dépôt pour n'importe quelle banque, puis continuez le suivi. Chèques en blanc, chèques multiples, importation et impression, regroupement et impression. Ajoutez un utilisateur ou un employé avec un accès limité. Bulletins personnalisés. Imprimer à partir d'un bon. Brouillon de chèque pour collecter le loyer et les paiements. Facturation rapide pour les brouillons de chèques des clients. Occupé. Vous créez le chèque, l'éditeur l'imprime et le poste à vos clients/fournisseurs. En savoir plus sur Online Check Writer

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Conçu pour les trésoriers bénévoles d'organismes à but non lucratif, MoneyMinder vous aide à gérer vos livres rapidement et facilement sans expérience.
Entrez les transactions financières, rapprochez les comptes bancaires et suivez les budgets rapidement et avec précision. Des rapports spécialisés sont disponibles en un clic. Connectez-vous à tout moment, de n'importe où avec une connexion Internet. Gérez les personnes (qui/ce qu'elles doivent ou ont payé), le temps de bénévolat et les dons. Transférez facilement les responsabilités d'un trésorier à un autre. C'est l'outil parfait pour les groupes de parents, les équipes sportives, les clubs d'entraide, les associations de propriétaires, les groupes de services, les groupes de réseautage, les églises, etc. En savoir plus sur MoneyMinder

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Réinventez votre façon de gérer la comptabilité. Accounting Seed est un logiciel cloud de comptabilité optimisé par les performances de la plateforme Salesforce.
Oubliez les tracas liés aux outils mal synchronisés et aux bases de données dupliquées. Accounting Seed est une solution complète de comptabilité d'exercice optimisée par Salesforce. Ce logiciel suit les données financières tout au long du cycle de vie de l'entreprise, des leads au grand livre. Cette solution de premier ordre fournie par G2, CFO Tech Outlook et Salesforce AppExchange permet aux utilisateurs d'utiliser la personnalisation et l'automatisation pour gérer la comptabilité à leur façon. Reprenez le contrôle avec Accounting Seed. En savoir plus sur Accounting Seed

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Agrégateur de données financières qui extrait les informations des factures, de reçus et des e-mails puis les stocke dans un hub centralisé.
Agrégateur de données financières qui extrait les informations des factures, de reçus et des e-mails puis les stocke dans un hub centralisé. En savoir plus sur Hubdoc

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Botkeeper utilise le machine learning et l'IA pour proposer un service de comptabilité à bas prix.
Paré pour l'avenir de la comptabilité ? Botkeeper fournit une assistance comptabilité automatisée aux entreprises à l'aide d'une puissante association de comptables qualifiés, de machine learning et d'intelligence artificielle (IA). Les clients bénéficient de services de comptabilité et d'assistance 24h/24, 7j/7, ainsi que d'une vue détaillée de leurs finances avec tableaux de bord esthétiques et reporting illimité. En savoir plus sur botkeeper

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
QuickBooks Live Bookkeeping connects business owners with trusted virtual experts to help manage and maintain your books.
Partner with a virtual bookkeeper who manages and maintains your books with guaranteed accuracy. First, a QuickBooks-certified bookkeeper goes through your past books line by line and brings them up-to-date to get you started with a clean slate. Next, we pair you with your ongoing bookkeeper to manage your bookkeeping, including categorization and reconciliation. Your bookkeeper also runs detailed reports giving you a clear view of your business performance. En savoir plus sur QuickBooks Live

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Soumettez des demandes de dépenses, émettez des cartes d'entreprise physiques et virtuelles, payez vos factures et automatisez votre comptabilité avec Airbase.
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Soumettez des demandes de dépenses, approuvez des demandes, émettez des cartes d'entreprise physiques et virtuelles, payez vos factures et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase. La solution s'intègre à NetSuite, QuickBooks, Xero et Inacct. Inscrivez-vous pour une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Airbase

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Simple online bookkeeping software allowing you to record expenses, upload receipts, issue invoices, and access your digital records!
Crunch combines bespoke online accounting software with award-winning client support and expert accountants to create a market-leading accounting solution for small business owners and freelancers. Organise your expenses, send invoices on the go, set up automated payment reminders, record your business mileage, all within a secure cloud storage system. We can even support you with your annual Self Assessment! En savoir plus sur Crunch

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Solution cloud d'automatisation des comptes fournisseurs et des procédures de paiement. Idéal pour gérer plus de 150 factures/mois dans QuickBooks, Sage, Intacct, NetSuite, etc.
Beanworks gère les tâches monotones associées à la gestion des comptes fournisseurs pour permettre à votre service de comptabilité de gagner un temps précieux. Automatisez les saisies de données et les approbations tout en obtenant des informations plus approfondies sur vos processus de gestion des comptes fournisseurs. Beanworks est un logiciel de gestion des comptes fournisseurs conçu pour les flux de travail multientités et qui propose un seul tableau de bord pour l'ensemble de votre entreprise. Obtenez une vision globale de vos dépenses associées aux comptes fournisseurs grâce à une solution centralisée. S'intègre à QuickBooks, Sage, Intacct, NetSuite, Rent Manager et d'autres systèmes. Idéal pour gérer 150 factures par mois ou plus. En savoir plus sur BeanworksAP

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Inventaire multicanal avec gestion des stocks et des commandes avancée. Gérez l'ensemble de votre activité et augmentez vos revenus.
L'inventaire est ce qui permet à votre entreprise d'opérer de manière fluide et rationalisée. Cependant, afin de gérer votre activité, un logiciel de gestion des stocks efficace est nécessaire : ZapERP Inventory. ZapERP est un fournisseur SaaS qui contrôle votre inventaire, tout en gérant les commandes et les stocks. Vous pouvez créer des ordres d'achat, recevoir des articles (complets ou partiels), générer des factures à partir d'ordres d'achat ou d'expédition, créer des commandes et suivre les envois, tout en gérant plusieurs entrepôts et lots. En savoir plus sur ZapERP

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Solutions logicielles d'ERP, de fabrication, de comptabilité, de distribution et en relation avec la loi sur les soins abordables modulaires et peu onéreuses.
Ce logiciel de comptabilité vous aide à gérer les processus business uniques essentiels à votre réussite. Du grand livre au service de paie, ce logiciel de comptabilité s'adapte aux changements intervenant dans les opérations de votre entreprise de petite ou moyenne taille qui se développe. PBS est un logiciel de comptabilité complet offrant des pistes d'audit, des fonctionnalités de réduction de la fraude et un reporting financier flexible pour la visibilité et la planification. En savoir plus sur PBS Accounting

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Importez/exportez des transactions entre Excel/Google Sheets/CSV et QuickBooks/Xero/Sage/MYOB.
Importez/exportez des transactions entre Excel/Google Sheets/CSV et QuickBooks/Xero/Sage/MYOB en toute transparence de manière principalement automatisée. Un large éventail de paramètres supplémentaires vous permet d'adapter le processus en fonction de vos besoins. L'éditeur propose une version d'essai gratuite pour tester toutes les fonctionnalités. Connectez-vous, configurez l'application, puis lancez vos importations et exportations, grâce à cette application prête à l'emploi. En savoir plus sur Business Importer

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Une solution cloud privée qui met en œuvre la collaboration et l'échange/le partage de fichiers tout en garantissant la sécurité et la protection des données de votre entreprise.
Issue d'une culture de respect des données, Kamzan est une solution cloud privée de transformation numérique, de collaboration et de partage de fichiers d'entreprise. La sécurité et la protection des données sont essentielles pour l'éditeur : les données résident uniquement dans l'UE et ne sont ni profilées ni vendues à des tiers, dans le respect des dispositions en matière de propriété physique et intellectuelle. Les fichiers créés et téléchargés sont cryptés via des clés différentes pour chaque client et chaque table de la base de données sur laquelle le service est basé. En savoir plus sur Kamzan

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Open's business account combines all of banking, payments, accounting, tax management and expense management.
Open is Asia’s first and fastest growing business banking platform for SMEs and startups. Open helps businesses automate their finances by letting them collect online payments, do bulk payouts, reconcile transactions and integrate banking into their business workflows through a bunch of developer-friendly APIs. Currently, Open empowers over 20,00,000 SMEs, while globally adding over 1 lac new SMEs/month and processing over $24 billion in transaction annually. En savoir plus sur Open

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Le recouvrement de fonds est ainsi rendu rapide, facile et hautement prévisible avec YayPay.
YayPay est une solution d'automatisation et de gestion des comptes client qui rend la collecte d'argent rapide, facile et hautement prévisible. Grâce à l'analyse prédictive, aux flux de travail automatisés, à la fonctionnalité de CRM (Customer Relationship Management) de recouvrement et au portail de paiement client, YayPay permet aux équipes de comptes client de multiplier leur efficacité par trois, de réduire leur DSO (Days of Sales Outstanding) de 30 % en moyenne et de bénéficier de prévisions concernant le moment de paiement des factures dont la précision atteint les 94 %. Automatisez vos processus de recouvrement, atténuez les risques et facilitez les paiements de manière transparente avec YayPay. En savoir plus sur YayPay

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Eleven is powerful cloud accounting software, tailored for accounting firms in terms of functionality and price.
Eleven is powerful cloud accounting software tailored for accounting firms. With its pay-per-accountant pricing model, Eleven allows you to account all-you-can without worrying about individual company subscriptions. What’s more, there are no paywalled features or transaction limits. The app covers all core accounting tasks. Among its top features are a multi-company interface, enterprise-level General Ledger, multi-currencies support, custom reports, and BI. En savoir plus sur Eleven

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Solution pour comptables et trésoriers qui peut être facilement utilisée en temps réel ou a posteriori. Ne perdez plus votre temps. Installation sur PC. Version d'essai gratuite.
Ne perdez plus votre temps grâce à Big E-Z Books. Pourquoi ? Une solution facile à utiliser qui permet de corriger n'importe quelle erreur de saisie avec une grande facilité. Idéale pour les plus petites entreprises ainsi que les petits groupes, clubs et organismes à but non lucratif. Obtenez des rapports clairs et concis dignes d'un professionnel, que vous ayez ou non des connaissances en comptabilité. Inclut une demi-heure de configuration et de personnalisation entièrement gratuite. Vous recevrez une visite virtuelle et des conseils pour importer des enregistrements afin de démarrer rapidement. Seulement 79,95 $ par an avec support inclus, plus une garantie de remboursement de 30 jours. En savoir plus sur Big E-Z Accounting for Google Sheets

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Déclaration fiscale et comptabilité à votre service. Vous n'avez pas créé votre entreprise juste pour suivre vos flux de trésorerie ou rapprocher vos comptes. Ce logiciel est votre solution idéale.
LessAccounting ; votre conseiller fiscal. LessAccounting vous donne la liberté de vous concentrer sur votre entreprise, en sachant que vous recevrez des comptes précis et détaillés chaque mois. La solution répond à toute exigence ; du respect des délais à l'assistance fiscale. Et lorsqu'il est temps de déclarer les impôts, les experts-comptables internes se chargent de tous les rouages. En savoir plus sur LessAccounting

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Easy & affordable online accounting software for small businesses. From invoices to paying employees - you're covered for just $10/mth.
Easy & affordable online accounting software for small businesses. From tracking invoices to paying employees to stay in control of cash flow - you're covered from $10/ month. A clever pricing system our competitors can't match! You choose and only pay for the features you need - saving you money. It's also simple to use with an intuitive interface, making it easy to manage your everyday finances. ATO approved & STP compliant. En savoir plus sur Reckon One

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Payment processing solution that helps businesses accept or disburse payments, send payouts & gain insights into financial activities.
Easily upload all of the bills for your business in minutes. Add recurring vendors and key contacts for easy tracking. Soon, you’ll have all of your bill details—all in one place. After connecting your bills, effortlessly manage them through one dashboard. Just a few minutes of setup and your accounts payable will be the easiest thing on your to-do list for your business. En savoir plus sur Paytm

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Pilot offers bookkeeping, tax, and CFO Services for growing businesses.
Pilot takes care of your business finances, so you can focus on growing your business. Over a thousand businesses rely on Pilot for bookkeeping, tax, budgeting, fundraising support, & more. With Pilot, get a dedicated team of US-based finance experts who deeply understand your business and software that integrates with your financial tech stack like QuickBooks, NetSuite, Stripe, & more. Getting started is easy - see why 1,000+ companies like Lattice, Scale, & OpenAI are using Pilot today. En savoir plus sur Pilot

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Cloud-based Accounting Software that helps manage billing, inventory control, sales, purchases and more
The Best Accounting Software that gives you an ultimate edge over your competitors! QNE Software is a system that includes Financial Accounting, Billing, Sales Distribution, Purchase Distribution, Inventory, Point of Sales, Cloud Computing Solutions, and highly-adaptable to the requirements and future elevation of the businesses in Southeast Asia. See what QNE Software can do for your business, you don't want to miss this! Get your free trial now En savoir plus sur QNE Accounting Software

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Pandle est un logiciel de comptabilité cloud GRATUIT, simple et efficace destinée aux petites entreprises.
Pandle est un logiciel de comptabilité cloud GRATUIT, simple et efficace destinée aux petites entreprises. – Pandle propose une aide interactive qui vous permet de savoir si vous effectuez des saisies erronées. – Vos données sont vérifiées manuellement afin d'assurer qu'elles sont exactes. – Terminologie différente pour les utilisateurs novices et avancés. – Logiciel de comptabilité cloud le plus simple du marché. En savoir plus sur Pandle

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Receipt Stash traite vos notes de frais professionnelles et automatise la saisie, la catégorisation et la publication de données vers votre logiciel pour comptables en temps réel.
Receipt Stash simplifie la comptabilité des comptes fournisseurs en extrayant automatiquement les informations de dépenses de n'importe quel reçu ou facture, ainsi qu'en catégorisant et en codant automatiquement les notes de frais à l'aide de règles de fournisseur dynamiques. Le tout en temps réel. Toutes vos notes de frais sont stockées de manière sécurisée dans un compte cloud unique et facilement consultable qui peut être transféré dans votre logiciel pour comptables d'un simple clic. Traitement automatisé des dépenses en moins de cinq secondes : dites adieu aux saisies manuelles de données. En savoir plus sur Receipt Stash

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général