97 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Gestion financière pour petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Disponible dans une version en ligne.
QuickBooks est le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Gérez toutes vos finances avec la version sous licence ou en ligne. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Mises à niveau et support client gratuits avec la version en ligne. Fourni avec une version d'essai gratuite pendant 30 jours.
QuickBooks est le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Gérez toutes vos finances avec la version sous licence ou en ligne. Accès instantané aux informations sur les client...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
QuickBooks Online est un logiciel et une application de comptabilité pour PME qui vous permet de gérer votre entreprise où que vous soyez et à tout moment. Utilisé par plus de 3,3 millions de clients, QuickBooks Online propose à votre entreprise des outils intelligents, mais faciles à utiliser. Vous pouvez organiser les livres de comptes pour votre comptable, gérer vos dépenses, envoyer des factures, suivre l'inventaire et même gérer la paie. QuickBooks Online vous permet de rationaliser votre travail, de gagner du temps et même d'être payé rapidement en ajoutant des fonctionnalités de paiement. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours !
QuickBooks Online est un logiciel et une application de comptabilité pour PME qui vous permet de gérer votre entreprise où que vous soyez et à tout moment. Utilisé par plus de 3,3 millions de clients, ...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Xero pour les comptables vous apporte précision et efficacité. Libérez du temps, connectez-vous avec vos clients et développez votre activité avec Xero.
Xero automatise de nombreuses fonctions de base, vous permettant d'effectuer des tâches rapidement et facilement. Vous pouvez travailler avec vos clients sur un ensemble de comptes et disposer de données financières actualisées à portée de main. Grâce à l'efficacité accrue apportée par Xero, vous avez la capacité de mener votre entreprise où vous le souhaitez. Développez votre clientèle, votre équipe et vos bénéfices en devenant un partenaire comptable Xero.
Xero automatise de nombreuses fonctions de base, vous permettant d'effectuer des tâches rapidement et facilement. Vous pouvez travailler avec vos clients sur un ensemble de comptes et disposer de donné...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente.
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouv...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite avec Bill.com. Acceptez les paiements forfaitaires CCA et envoyez des factures électroniques et des rappels de paiement automatiques.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements forfaitaires CCA et suivez le statut de paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement des comptes plus rapide. Gérez tout ce dont vous avez besoin sur tout type d'appareil avec l'application primée pour iOS et Android.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements fo...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises b...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Bench tient la comptabilité de votre petite entreprise pour vous. L'application se synchronise directement avec vos comptes pour fournir des livres bien tenus et exacts, prêts pour la déclaration fiscale.
Bench est destiné aux propriétaires de petites entreprises qui n'ont pas le temps de tenir leur propre comptabilité. Chaque mois, Bench transforme vos données en états financiers prêts pour la déclaration fiscale. Vous pouvez surveiller la santé financière de votre entreprise, télécharger vos états financiers et discuter avec votre équipe à tout moment via l'application Bench. En outre, à la fin de l'année, Bench vous fournit tout ce dont vous (ou votre expert-comptable) avez besoin pour votre déclaration d'impôt.
Bench est destiné aux propriétaires de petites entreprises qui n'ont pas le temps de tenir leur propre comptabilité. Chaque mois, Bench transforme vos données en états financiers prêts pour la déclara...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Sunrise is a cloud-based accounting software for small businesses.
Sunrise empowers small businesses to simply and accurately manage their finances, cash flow, and grow their business. Our 100% free, cloud-based accounting system aims to deliver a user-friendly billing and expense tracking solution offering customized invoices, tax assistance, and financial reports.
Sunrise empowers small businesses to simply and accurately manage their finances, cash flow, and grow their business. Our 100% free, cloud-based accounting system aims to deliver a user-friendly billin...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Taxprep est un logiciel de fiscalité professionnel et efficace qui propose des optimisations de pointe, des diagnostics, des contrôles d'édition, etc.
Taxprep est une gamme de logiciels de déclaration fiscale des plus avancées au Canada, adoptée par les 30 meilleurs cabinets comptables du pays ainsi que des milliers d'entreprises locales et de petits cabinets. Alliant service client, assistance technique, diagnostics et optimisations de premier plan, Taxprep est un logiciel de déclaration fiscale canadien qui vous offre les outils essentiels au développement de votre rentabilité et propose aux clients des services à valeur ajoutée pendant la période de déclaration et au-delà.
Taxprep est une gamme de logiciels de déclaration fiscale des plus avancées au Canada, adoptée par les 30 meilleurs cabinets comptables du pays ainsi que des milliers d'entreprises locales et de petits...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Des produits mobiles et modernes qui permettent à votre équipe d'automatiser la comptabilité, de respecter les obligations fiscales et d'obtenir des informations commerciales en temps réel.
Phocas propose un moyen novateur et efficace d'automatisation de la comptabilité. Veryfi vous aide à remporter plus d'affaires et à passer moins sur la comptabilité en automatisant les aspects les plus rébarbatifs de la comptabilité (saisie de dates, catégorisation et rapprochement) grâce au machine learning. Veryfi tire parti d'un des moteurs de machine learning et d'OCR (reconnaissance optique de caractères) les plus rapides du marché, capable d'analyser des reçus, des factures et des achats non structurés et de les convertir en un format de données de structure. Veryfi vous aide à respecter vos obligations fiscales envers l'IRS, à optimiser les déductions fiscales et à éliminer les saisies manuelles des données.
Phocas propose un moyen novateur et efficace d'automatisation de la comptabilité. Veryfi vous aide à remporter plus d'affaires et à passer moins sur la comptabilité en automatisant les aspects les plu...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables.
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabil...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Solution cloud de comptabilité en ligne conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Les fonctionnalités comprennent la facturation, la paie et l'intégration de tiers.
KPMG Spark est un service de comptabilité en ligne destiné aux propriétaires de petites entreprises. Vous serez associé à un comptable dédié et à ce logiciel afin de les laisser gérer vos livres comptables. Envoyez automatiquement vos données à votre équipe comptable en connectant vos comptes bancaires, vos cartes de crédit et vos intégrations tierces à l'application. Optimiser les opérations de votre équipe comptable permettra de gérer vos finances et de les tenir à jour, d'assurer la paie et de déclarer vos revenus. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur ce que vous aimez.
KPMG Spark est un service de comptabilité en ligne destiné aux propriétaires de petites entreprises. Vous serez associé à un comptable dédié et à ce logiciel afin de les laisser gérer vos livres compta...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Logiciel de comptabilité moderne pour les petites entreprises et les comptables, qui comprend la gestion du temps, la facturation et les paiements numériques.
ZipBooks est un logiciel de gestion du temps, de comptabilité et de facturation moderne destiné aux petites entreprises, aux entrepreneurs et aux comptables. ZipBooks simplifie la gestion de votre entreprise. Recevez facilement des paiements via carte de crédit ou PayPal. Des rapports précis et faciles à générer, les meilleures pratiques du secteur et des recommandations intelligentes de ZipBooks vous aideront à prendre des décisions encore plus intelligentes.
ZipBooks est un logiciel de gestion du temps, de comptabilité et de facturation moderne destiné aux petites entreprises, aux entrepreneurs et aux comptables. ZipBooks simplifie la gestion de votre en...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Neat est une solution de numérisation de documents qui améliore la productivité des petites entreprises en automatisant leurs activités comptables.
Neat améliore la productivité des petites entreprises en les aidant à éliminer les documents papier grâce à la numérisation et à l'automatisation des tâches de comptabilité. Cette solution SaaS permet aux petites entreprises d'organiser et de conserver leur documentation dans un format numérique à des fins fiscales et commerciales, de les transmettre aux plateformes de comptabilité, de gestion des contacts et de marketing automation, de tirer parti d'outils d'analyse pour surveiller la santé de leur entreprise et de créer des rapports de notes de frais pour remboursement.
Neat améliore la productivité des petites entreprises en les aidant à éliminer les documents papier grâce à la numérisation et à l'automatisation des tâches de comptabilité. Cette solution SaaS permet...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail quotidien. Dites adieu aux soucis de trésorerie. Acceptez les paiements par carte de crédit ou BPAY des clients directement à partir d'une facture électronique. Des mises à jour fiscales rapides et faciles vous garantissent une mise à jour systématique. Être un bon payeur et respecter les exigences d'ATO One Touch Payroll est un jeu d'enfant.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail q...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Logiciel de comptabilité pour petites entreprises pour Mac et Windows.
AccountEdge Pro est une solution complète de comptabilité et de gestion pour petites entreprises conçue pour votre bureau Mac ou Windows. Elle contient tout ce dont vous avez besoin pour effectuer des ventes et des achats, gérer la paie, suivre et créer un inventaire, facturer le temps passé et gérer vos contacts. AccountEdge vous offre tous les outils nécessaires pour gérer votre entreprise facilement et efficacement.
AccountEdge Pro est une solution complète de comptabilité et de gestion pour petites entreprises conçue pour votre bureau Mac ou Windows. Elle contient tout ce dont vous avez besoin pour effectuer des ...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Receipt Banks est un logiciel de comptabilité pour les petites entreprises qui élimine la saisie de données et automatise les tâches manuelles.
Receipt Banks est un logiciel de comptabilité pour les petites entreprises qui élimine la saisie de données et automatise les tâches manuelles.
Receipt Banks est un logiciel de comptabilité pour les petites entreprises qui élimine la saisie de données et automatise les tâches manuelles....
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Botkeeper utilise le machine learning et l'IA pour proposer un service de comptabilité à bas prix.
Paré pour l'avenir de la comptabilité ? Botkeeper fournit une assistance comptabilité automatisée aux entreprises à l'aide d'une puissante association de comptables qualifiés, de machine learning et d'intelligence artificielle (IA). Les clients bénéficient de services de comptabilité et d'assistance 24h/24, 7j/7, ainsi que d'une vue détaillée de leurs finances avec tableaux de bord esthétiques et reporting illimité.
Paré pour l'avenir de la comptabilité ? Botkeeper fournit une assistance comptabilité automatisée aux entreprises à l'aide d'une puissante association de comptables qualifiés, de machine learning et d'...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Agrégateur de données financières qui extrait les informations des factures, de reçus et des e-mails puis les stocke dans un hub centralisé.
Agrégateur de données financières qui extrait les informations des factures, de reçus et des e-mails puis les stocke dans un hub centralisé.
Agrégateur de données financières qui extrait les informations des factures, de reçus et des e-mails puis les stocke dans un hub centralisé....
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Conçu pour les trésoriers bénévoles d'organismes à but non lucratif, MoneyMinder vous aide à gérer vos livres rapidement et facilement sans expérience.
Entrez les transactions financières, rapprochez les comptes bancaires et suivez les budgets rapidement et avec précision. Des rapports spécialisés sont disponibles en un clic. Connectez-vous à tout moment, de n'importe où avec une connexion Internet. Gérez les personnes (qui/ce qu'elles doivent ou ont payé), le temps de bénévolat et les dons. Transférez facilement les responsabilités d'un trésorier à un autre. C'est l'outil parfait pour les groupes de parents, les équipes sportives, les clubs d'entraide, les associations de propriétaires, les groupes de services, les groupes de réseautage, les églises, etc.
Entrez les transactions financières, rapprochez les comptes bancaires et suivez les budgets rapidement et avec précision. Des rapports spécialisés sont disponibles en un clic. Connectez-vous à tout mom...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Solution cloud d'automatisation des comptes fournisseurs et des procédures de paiement. Idéal pour gérer plus de 150 factures/mois dans QuickBooks, Sage, Intacct, NetSuite, etc.
Beanworks gère les tâches monotones associées à la gestion des comptes fournisseurs pour permettre à votre service de comptabilité de gagner un temps précieux. Automatisez les saisies de données et les approbations tout en obtenant des informations plus approfondies sur vos processus de gestion des comptes fournisseurs. Beanworks est un logiciel de gestion des comptes fournisseurs conçu pour les flux de travail multientités et qui propose un seul tableau de bord pour l'ensemble de votre entreprise. Obtenez une vision globale de vos dépenses associées aux comptes fournisseurs grâce à une solution centralisée. S'intègre à QuickBooks, Sage, Intacct, NetSuite, Rent Manager et d'autres systèmes. Idéal pour gérer 150 factures par mois ou plus.
Beanworks gère les tâches monotones associées à la gestion des comptes fournisseurs pour permettre à votre service de comptabilité de gagner un temps précieux. Automatisez les saisies de données et les...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Solutions logicielles d'ERP, de fabrication, de comptabilité, de distribution et en relation avec la loi sur les soins abordables modulaires et peu onéreuses.
Ce logiciel de comptabilité vous aide à gérer les processus business uniques essentiels à votre réussite. Du grand livre au service de paie, ce logiciel de comptabilité s'adapte aux changements intervenant dans les opérations de votre entreprise de petite ou moyenne taille qui se développe. PBS est un logiciel de comptabilité complet offrant des pistes d'audit, des fonctionnalités de réduction de la fraude et un reporting financier flexible pour la visibilité et la planification.
Ce logiciel de comptabilité vous aide à gérer les processus business uniques essentiels à votre réussite. Du grand livre au service de paie, ce logiciel de comptabilité s'adapte aux changements interve...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Importez/exportez des transactions entre Excel/Google Sheets/CSV et QuickBooks/Xero/Sage/MYOB.
Importez/exportez des transactions entre Excel/Google Sheets/CSV et QuickBooks/Xero/Sage/MYOB en toute transparence de manière principalement automatisée. Un large éventail de paramètres supplémentaires vous permet d'adapter le processus en fonction de vos besoins. L'éditeur propose une version d'essai gratuite pour tester toutes les fonctionnalités. Connectez-vous, configurez l'application, puis lancez vos importations et exportations, grâce à cette application prête à l'emploi.
Importez/exportez des transactions entre Excel/Google Sheets/CSV et QuickBooks/Xero/Sage/MYOB en toute transparence de manière principalement automatisée. Un large éventail de paramètres supplémentaire...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Solution pour comptables et trésoriers qui peut être facilement utilisée en temps réel ou a posteriori. Ne perdez plus votre temps. Installation sur PC. Version d'essai gratuite.
Ne perdez plus votre temps grâce à Big E-Z Books. Pourquoi ? Une solution facile à utiliser qui permet de corriger n'importe quelle erreur de saisie avec une grande facilité. Idéale pour les plus petites entreprises ainsi que les petits groupes, clubs et organismes à but non lucratif. Obtenez des rapports clairs et concis dignes d'un professionnel, que vous ayez ou non des connaissances en comptabilité. Inclut une demi-heure de configuration et de personnalisation entièrement gratuite. Vous recevrez une visite virtuelle et des conseils pour importer des enregistrements afin de démarrer rapidement. Seulement 79,95 $ par an avec support inclus, plus une garantie de remboursement de 30 jours.
Ne perdez plus votre temps grâce à Big E-Z Books. Pourquoi ? Une solution facile à utiliser qui permet de corriger n'importe quelle erreur de saisie avec une grande facilité. Idéale pour les plus petit...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Melio is a simple bill-pay service for accountants and businesses. Manage all your clients' payments & pay any business bill for free.
Melio is a simple online bill-pay management service tailored for accountants, bookkeepers, and their small business clients. Manage all clients' payments from a single dashboard with one login for all client accounts. Pay any business bill for free. Use bank transfer or card even if vendors only accept checks. Set up a payment approval workflow, add users, and manage their roles and permissions with just a few clicks. Save time and eliminate dual data entry with our 2-way sync with QuickBooks.
Melio is a simple online bill-pay management service tailored for accountants, bookkeepers, and their small business clients. Manage all clients' payments from a single dashboard with one login for all...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
YayPay makes collecting money fast, easy, and highly predictable.
YayPay is an accounts receivable management & automation solution that makes collecting money fast, easy, and highly predictable. With predictive analytics, automated workflows, collections CRM functionality, and a customer payment portal, YayPay enables AR teams to achieve 3x increase in efficiency, an average of 30% reduction in DSO, and 94% accurate predictions on when invoices will be paid. Automate the collections process, mitigate risk, and seamlessly facilitate payments with YayPay.
YayPay is an accounts receivable management & automation solution that makes collecting money fast, easy, and highly predictable. With predictive analytics, automated workflows, collections CRM functio...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
If you just need a simple, web-based accounting application to keep track of money in and out, we're probably a great fit!
LessAccounting software was developed by entrepreneurs for entrepreneurs! After getting fed up with every CPA telling us to use Quickbooks, a product that we found to be overly complicated and buggy, especially on a Mac. So, we built the software for ourselves without any add-ons or confusing features. We just needed to manage our estimates, invoices, contacts, money in, money out, and reports. That was it! Nothing more or less, just simple accounting solutions for a simple web-based business
LessAccounting software was developed by entrepreneurs for entrepreneurs! After getting fed up with every CPA telling us to use Quickbooks, a product that we found to be overly complicated and buggy, e...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Pandle est un logiciel de comptabilité cloud GRATUIT, simple et efficace destinée aux petites entreprises.
Pandle est un logiciel de comptabilité cloud GRATUIT, simple et efficace destinée aux petites entreprises. – Pandle propose une aide interactive qui vous permet de savoir si vous effectuez des saisies erronées. – Vos données sont vérifiées manuellement afin d'assurer qu'elles sont exactes. – Terminologie différente pour les utilisateurs novices et avancés. – Logiciel de comptabilité cloud le plus simple du marché.
Pandle est un logiciel de comptabilité cloud GRATUIT, simple et efficace destinée aux petites entreprises. – Pandle propose une aide interactive qui vous permet de savoir si vous effectuez des saisie...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Receipt Stash traite vos notes de frais professionnelles et automatise la saisie, la catégorisation et la publication de données vers votre logiciel pour comptables en temps réel.
Receipt Stash simplifie la comptabilité des comptes fournisseurs en extrayant automatiquement les informations de dépenses de n'importe quel reçu ou facture, ainsi qu'en catégorisant et en codant automatiquement les notes de frais à l'aide de règles de fournisseur dynamiques. Le tout en temps réel. Toutes vos notes de frais sont stockées de manière sécurisée dans un compte cloud unique et facilement consultable qui peut être transféré dans votre logiciel pour comptables d'un simple clic. Traitement automatisé des dépenses en moins de cinq secondes : dites adieu aux saisies manuelles de données.
Receipt Stash simplifie la comptabilité des comptes fournisseurs en extrayant automatiquement les informations de dépenses de n'importe quel reçu ou facture, ainsi qu'en catégorisant et en codant autom...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
ScaleFactor est un logiciel de comptabilité et de finances intelligent qui est en train de transformer la manière dont les entreprises modernes fonctionnent.
ScaleFactor est un logiciel de comptabilité et de finances intelligent qui est en train de transformer la manière dont les entreprises modernes fonctionnent. En automatisant les tâches de comptabilité complexes et en traduisant les informations financières en informations commerciales exploitables, ScaleFactor permet aux propriétaires d'entreprise, aux gérants et aux entrepreneurs de se concentrer sur ce qu'ils préfèrent : développer leur activité. Demandez une démo gratuite dès aujourd'hui.
ScaleFactor est un logiciel de comptabilité et de finances intelligent qui est en train de transformer la manière dont les entreprises modernes fonctionnent. En automatisant les tâches de comptabilité ...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Logiciel de comptabilité et de tenue de livres en ligne pour les petites entreprises et les start-up. Comprend un module de grand livre et un système de paie complet.
Logiciel de comptabilité et de tenue de livres en ligne pour les petites entreprises et les start-up. Comprend un module de grand livre et un système de paie complet.
Logiciel de comptabilité et de tenue de livres en ligne pour les petites entreprises et les start-up. Comprend un module de grand livre et un système de paie complet....
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
DAVO sets aside sales tax daily and pays and files it, on time and in full - guaranteed. Try it for free for the first 30 days!
DAVO uses sales data from your POS system to set aside the exact amount of sales tax you collect every single day and then files and pays it when its due. It's fully automatic. Absolutely secure. Totally guaranteed. If you are a brick and mortar business and you sell things, chances are you have to collect and pay sales tax. DAVO can do it for you. Currently, DAVO is available on Clover, Toast, Square, Poynt, Revel, Upserve, and Quickbooks Online.
DAVO uses sales data from your POS system to set aside the exact amount of sales tax you collect every single day and then files and pays it when its due. It's fully automatic. Absolutely secure. Total...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Soumettez des demandes de dépenses, émettez des cartes d'entreprise physiques et virtuelles, payez vos factures et automatisez votre comptabilité avec Airbase.
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Soumettez des demandes de dépenses, approuvez des demandes, émettez des cartes d'entreprise physiques et virtuelles, payez vos factures et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase. La solution s'intègre à NetSuite, QuickBooks, Xero et Inacct. Inscrivez-vous pour une démo aujourd'hui.
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Soumettez des demandes de dépenses, approuvez des demandes, émettez des cartes d'entreprise physiques et virtuelles, payez vos factures et a...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Gérez la rédaction des chèques, la paie et le traitement des cartes de crédit, les commandes d'achat, la facturation, l'inventaire des stocks et le reporting.
Gérez la rédaction des chèques, la paie et le traitement des cartes de crédit, les commandes d'achat, la facturation, l'inventaire des stocks et le reporting.
Gérez la rédaction des chèques, la paie et le traitement des cartes de crédit, les commandes d'achat, la facturation, l'inventaire des stocks et le reporting....
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Free online bookkeeping for youth sports, scout troops, clubs, PTAs, charities.
A simple accounting app designed specifically for nonprofit governing boards and volunteer treasurers. Taking the financial reigns of your local nonprofit organization shouldn't be an epic undertaking - it should not be more difficult than managing your personal checkbook. Nonprofit Treasurer is bookkeeping with a simple design, with built-in tools for budgeting and reporting. It is easy to use, and it fits the unique structure (and responsibilities) of the volunteer treasurer role.
A simple accounting app designed specifically for nonprofit governing boards and volunteer treasurers. Taking the financial reigns of your local nonprofit organization shouldn't be an epic undertaking ...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Smart cloud accounting software designed for small business.
Cloud accounting software designed to help business owners save time and make smarter business decisions. Invoice and collect payments, track expenses, customize reports and work with your accountant. Try it for free today!
Cloud accounting software designed to help business owners save time and make smarter business decisions. Invoice and collect payments, track expenses, customize reports and work with your accountant. ...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Accounting app with accounting books maintenance, inventory control, invoicing, expenses tracking, sales order generation capabilities.
Accounting app with accounting books maintenance, inventory control, invoicing, expenses tracking, sales order generation capabilities.
Accounting app with accounting books maintenance, inventory control, invoicing, expenses tracking, sales order generation capabilities....
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Smart bookkeeping software designed to increase productivity of your business and be able to access information anywhere.
Smart bookkeeping software designed to increase productivity of your business and be able to access information anywhere.
Smart bookkeeping software designed to increase productivity of your business and be able to access information anywhere....
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Un outil de comptabilité pour les propriétaires d'entreprise qui n'ont pas de connaissances préalables en comptabilité. Ses fonctionnalités comprennent la rédaction de factures et la préparation des déclarations de revenus.
Un outil de comptabilité pour les propriétaires d'entreprise qui n'ont pas de connaissances préalables en comptabilité. Ses fonctionnalités comprennent la rédaction de factures et la préparation des déclarations de revenus.
Un outil de comptabilité pour les propriétaires d'entreprise qui n'ont pas de connaissances préalables en comptabilité. Ses fonctionnalités comprennent la rédaction de factures et la préparation des dé...
TRAXIT est un outil de gestion de flux de travail et de gestion de cabinet qui vous permet de gérer, de suivre, d'attribuer des tâches et de créer des rapports, quelle que soit votre activité.
TRAXIT est un outil de gestion de flux de travail et de gestion de cabinet qui vous permet de gérer, de suivre, d'attribuer des tâches et de créer des rapports, quelle que soit votre activité. Le tableau de bord intégré vous permet d'obtenir une vue d'ensemble complète afin de prendre rapidement des décisions. Traitez et suivez le statut de toutes les opérations, qu'il s'agisse de tâches en plusieurs étapes, de déclarations fiscales ou d'activités comptables. Commencez une version d'essai gratuite dès aujourd'hui et découvrez ce que TRAXIT peut faire pour vous.
TRAXIT est un outil de gestion de flux de travail et de gestion de cabinet qui vous permet de gérer, de suivre, d'attribuer des tâches et de créer des rapports, quelle que soit votre activité. Le table...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Logiciel de comptabilité professionnel. Documentez et créez des rapports sur les flux de trésorerie entrants et sortants (ventes, recettes, paiements et achats).
Un logiciel de comptabilité qui simplifie la tenue des comptes pour les petites entreprises. Documentez les flux de trésorerie entrants et sortants, y compris les ventes, les recettes, les paiements et les achats. Analysez la santé financière de votre entreprise avec des soldes et des rapports en temps réel. Contactez directement votre comptable par fax ou e-mail. Préparez vos déclarations fiscales rapidement avec tous vos rapports financiers. Générez facilement plus de 20 rapports financiers. Les comptes de résultat et les bilans vous aident à suivre la croissance de votre entreprise. Accès mobile sécurisé via le web.
Un logiciel de comptabilité qui simplifie la tenue des comptes pour les petites entreprises. Documentez les flux de trésorerie entrants et sortants, y compris les ventes, les recettes, les paiements et...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Web-based solution that provides accounting through drafts, custom formulae, automated services and more.
Web-based solution that provides accounting through drafts, custom formulae, automated services and more.
Web-based solution that provides accounting through drafts, custom formulae, automated services and more....
Small business financial software that includes invoicing, profit/loss reporting, customer management, sales and expenses analysis.
Small business financial software that includes invoicing, profit/loss reporting, customer management, sales and expenses analysis.
Small business financial software that includes invoicing, profit/loss reporting, customer management, sales and expenses analysis....
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Online system that helps businesses with expense recording and quoting, automated addition of late fee capabilities and more.
Online system that helps businesses with expense recording and quoting, automated addition of late fee capabilities and more.
Online system that helps businesses with expense recording and quoting, automated addition of late fee capabilities and more....
The cloud accounting software seamlessly deals in inventory, stock management and handles your bank accounts with high-level security.
Giddh provides complete cloud accounting solution for all types of firms. From accurate bookkeeping to reports in the form of charts & graphs for better ananlysis of finances of your business. Generates customized Invoices and Purchase orders at a snap. This is the first ever ledger based accounting software that is super easy to use even for non accountants. One can see ledger entry for each avery statement. Tally plugin available that transfers all your data from Tally to Giddh hassle free.
Giddh provides complete cloud accounting solution for all types of firms. From accurate bookkeeping to reports in the form of charts & graphs for better ananlysis of finances of your business. Generate...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Cloud-based accounting platform for small businesses that automatically categorizes transactions from credit cards and bank accounts.
Cloud-based accounting platform for small businesses that automatically categorizes transactions from credit cards and bank accounts.
Cloud-based accounting platform for small businesses that automatically categorizes transactions from credit cards and bank accounts....
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Cloud-based accounting solution that assists small businesses with invoicing, expense management, taxation and financial reporting.
Cloud-based accounting solution that assists small businesses with invoicing, expense management, taxation and financial reporting.
Cloud-based accounting solution that assists small businesses with invoicing, expense management, taxation and financial reporting....
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Offers financial dashboard, team collaboration, invoicing, expense tracking, and budgeting tools for small businesses and freelancers.
Offers financial dashboard, team collaboration, invoicing, expense tracking, and budgeting tools for small businesses and freelancers.
Offers financial dashboard, team collaboration, invoicing, expense tracking, and budgeting tools for small businesses and freelancers....
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général