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Pourquoi Capterra est gratuit
QuickBooks est le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Gérez toutes vos finances avec la version sous licence ou en ligne. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Mises à niveau et support client gratuits avec la version en ligne. Fourni avec une version d'essai gratuite pendant 30 jours. Gestion financière pour petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés. Disponible dans une version en ligne.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Xero automatise de nombreuses fonctions de base, vous permettant d'effectuer des tâches rapidement et facilement. Vous pouvez travailler avec vos clients sur un ensemble de comptes et disposer de données financières actualisées à portée de main. Grâce à l'efficacité accrue apportée par Xero, vous avez la capacité de mener votre entreprise où vous le souhaitez. Développez votre clientèle, votre équipe et vos bénéfices en devenant un partenaire comptable Xero. Xero pour les comptables vous apporte précision et efficacité. Libérez du temps, connectez-vous avec vos clients et développez votre activité avec Xero.
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements forfaitaires CCA et suivez le statut de paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement des comptes plus rapide. Gérez tout ce dont vous avez besoin sur tout type d'appareil avec l'application primée pour iOS et Android. Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite avec Bill.com. Acceptez les paiements forfaitaires CCA et envoyez des factures électroniques et des rappels de paiement automatiques.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs. Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Sage 50 cloud Ciel Gestion Commerciale vous permet de gérer toute la chaîne de facturation avec des modèles de politiques commerciales personnalisables et des spécificités comme les stocks multi-départements, une nomenclature article à plusieurs niveaux, une facturation bilingue, multi-canaux ou en abonnement. Sage 50 cloud Ciel Gestion Commerciale vous permet de gérer toute la chaîne de facturation.
Sunrise empowers small businesses to simply and accurately manage their finances, cash flow, and grow their business. Our 100% free, cloud-based accounting system aims to deliver a user-friendly billing and expense tracking solution offering customized invoices, tax assistance, and financial reports. Sunrise is a cloud-based accounting software for small businesses.
Taxprep est une gamme de logiciels de déclaration fiscale des plus avancées au Canada, adoptée par les 30 meilleurs cabinets comptables du pays ainsi que des milliers d'entreprises locales et de petits cabinets. Alliant service client, assistance technique, diagnostics et optimisations de premier plan, Taxprep est un logiciel de déclaration fiscale canadien qui vous offre les outils essentiels au développement de votre rentabilité et propose aux clients des services à valeur ajoutée pendant la période de déclaration et au-delà. Taxprep est un logiciel de fiscalité professionnel et efficace qui propose des optimisations de pointe, des diagnostics, des contrôles d'édition, etc.
Bench est destiné aux propriétaires de petites entreprises qui n'ont pas le temps de tenir leur propre comptabilité. Chaque mois, Bench transforme vos données en états financiers prêts pour la déclaration fiscale. Vous pouvez surveiller la santé financière de votre entreprise, télécharger vos états financiers et discuter avec votre équipe à tout moment via l'application Bench. En outre, à la fin de l'année, Bench vous fournit tout ce dont vous (ou votre expert-comptable) avez besoin pour votre déclaration d'impôt. Bench tient la comptabilité de votre petite entreprise pour vous. L'application se synchronise directement avec vos comptes pour fournir des livres bien tenus et exacts, prêts pour la déclaration fiscale.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com. Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT.
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables. La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.
Phocas propose un moyen novateur et efficace d'automatisation de la comptabilité. Veryfi vous aide à remporter plus d'affaires et à passer moins sur la comptabilité en automatisant les aspects les plus rébarbatifs de la comptabilité (saisie de dates, catégorisation et rapprochement) grâce au machine learning. Veryfi tire parti d'un des moteurs de machine learning et d'OCR (reconnaissance optique de caractères) les plus rapides du marché, capable d'analyser des reçus, des factures et des achats non structurés et de les convertir en un format de données de structure. Veryfi vous aide à respecter vos obligations fiscales envers l'IRS, à optimiser les déductions fiscales et à éliminer les saisies manuelles des données. Des produits mobiles et modernes qui permettent à votre équipe d'automatiser la comptabilité, de respecter les obligations fiscales et d'obtenir des informations commerciales en temps réel.
KPMG Spark is an online bookkeeping service designed for small business owners. We pair you with a dedicated bookkeeper and our software so we can handle your books for you. Securely send your data to your bookkeeping team automatically by connecting your bank accounts, credit cards and third party integrations to the app. Moving forward your bookkeeping team will ensure your financials are up to date, payroll is delivered, and taxes are filed. Allowing you to do more of what you love. Cloud based online bookkeeping solution made for small business owners. Features include invoicing, payroll, & third part integration.
ZipBooks is modern accounting, invoicing, and time tracking software for small businesses, contractors and accountants. ZipBooks makes managing your business simpler. Get paid with credit card or Paypal easily. Powerful, easy-to-use reports, industry best practices, and smart recommendations from ZipBooks help you make even smarter decisions. Modern accounting software for small businesses and accountants including time tracking, invoicing, & digital payments.
Neat améliore la productivité des petites entreprises en les aidant à éliminer les documents papier grâce à la numérisation et à l'automatisation des tâches de comptabilité. Cette solution SaaS permet aux petites entreprises d'organiser et de conserver leur documentation dans un format numérique à des fins fiscales et commerciales, de les transmettre aux plateformes de comptabilité, de gestion des contacts et de marketing automation, de tirer parti d'outils d'analyse pour surveiller la santé de leur entreprise et de créer des rapports de notes de frais pour remboursement. Neat est une solution de numérisation de documents qui améliore la productivité des petites entreprises en automatisant leurs activités comptables.
AccountEdge Pro est une solution complète de comptabilité et de gestion pour petites entreprises conçue pour votre bureau Mac ou Windows. Elle contient tout ce dont vous avez besoin pour effectuer des ventes et des achats, gérer la paie, suivre et créer un inventaire, facturer le temps passé et gérer vos contacts. AccountEdge vous offre tous les outils nécessaires pour gérer votre entreprise facilement et efficacement. Logiciel de comptabilité pour petites entreprises pour Mac et Windows.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail quotidien. Dites adieu aux soucis de trésorerie. Acceptez les paiements par carte de crédit ou BPAY des clients directement à partir d'une facture électronique. Des mises à jour fiscales rapides et faciles vous garantissent une mise à jour systématique. Être un bon payeur et respecter les exigences d'ATO One Touch Payroll est un jeu d'enfant. Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.
Receipt Banks est un logiciel de comptabilité pour les petites entreprises qui élimine la saisie de données et automatise les tâches manuelles. Receipt Banks est un logiciel de comptabilité pour les petites entreprises qui élimine la saisie de données et automatise les tâches manuelles.
Ready for the future of accounting? Botkeeper provides automated bookkeeping support to businesses by using a powerful combination of skilled accountants alongside machine learning and artificial intelligence (AI). Our clients receive 24/7 accounting and support as well as incredible insight into their financials with beautiful dashboards and unlimited reporting. Botkeeper uses machine learning and AI to provide bookkeeping at a low price.
Agrégateur de données financières qui extrait les informations des factures, de reçus et des e-mails puis les stocke dans un hub centralisé. Agrégateur de données financières qui extrait les informations des factures, de reçus et des e-mails puis les stocke dans un hub centralisé.
Entrez les transactions financières, rapprochez les comptes bancaires et suivez les budgets rapidement et avec précision. Des rapports spécialisés sont disponibles en un clic. Connectez-vous à tout moment, de n'importe où avec une connexion Internet. Gérez les personnes (qui/ce qu'elles doivent ou ont payé), le temps de bénévolat et les dons. Transférez facilement les responsabilités d'un trésorier à un autre. C'est l'outil parfait pour les groupes de parents, les équipes sportives, les clubs d'entraide, les associations de propriétaires, les groupes de services, les groupes de réseautage, les églises, etc. Conçu pour les trésoriers bénévoles d'organismes à but non lucratif, MoneyMinder vous aide à gérer vos livres rapidement et facilement sans expérience.
Beanworks gère les tâches monotones associées à la gestion des comptes fournisseurs pour permettre à votre service de comptabilité de gagner un temps précieux. Automatisez les saisies de données et les approbations tout en obtenant des informations plus approfondies sur vos processus de gestion des comptes fournisseurs. Beanworks est un logiciel de gestion des comptes fournisseurs conçu pour les flux de travail multientités et qui propose un seul tableau de bord pour l'ensemble de votre entreprise. Obtenez une vision globale de vos dépenses associées aux comptes fournisseurs grâce à une solution centralisée. S'intègre à QuickBooks, Sage, Intacct, NetSuite, Rent Manager et d'autres systèmes. Idéal pour gérer 150 factures par mois ou plus. Solution cloud d'automatisation des comptes fournisseurs et des procédures de paiement. Idéal pour gérer plus de 150 factures/mois dans QuickBooks, Sage, Intacct, NetSuite, etc.
Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Plooto permet à vos clients de vous payer plus simplement pour réduire les délais de recouvrement et les coûts. Rationalisez vos flux de trésorerie et simplifiez vos processus de comptes fournisseurs et clients. Plooto effectue des rapprochements automatiques avec QuickBooks et Xero de la manière la plus transparente possible. Dites adieu aux chèques, aux virements et aux TEF bancaires en optant gratuitement pour Plooto. Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Simple vos clients et vous-même. Synchronisation avec QuickBooks et Xero.
Ce logiciel de comptabilité vous aide à gérer les processus business uniques essentiels à votre réussite. Du grand livre au service de paie, ce logiciel de comptabilité s'adapte aux changements intervenant dans les opérations de votre entreprise de petite ou moyenne taille qui se développe. PBS est un logiciel de comptabilité complet offrant des pistes d'audit, des fonctionnalités de réduction de la fraude et un reporting financier flexible pour la visibilité et la planification. Solutions logicielles d'ERP, de fabrication, de comptabilité, de distribution et en relation avec la loi sur les soins abordables modulaires et peu onéreuses.
Importez/exportez des transactions entre Excel/Google Sheets/CSV et QuickBooks/Xero/Sage/MYOB en toute transparence de manière principalement automatisée. Un large éventail de paramètres supplémentaires vous permet d'adapter le processus en fonction de vos besoins. L'éditeur propose une version d'essai gratuite pour tester toutes les fonctionnalités. Connectez-vous, configurez l'application, puis lancez vos importations et exportations, grâce à cette application prête à l'emploi. Importez/exportez des transactions entre Excel/Google Sheets/CSV et QuickBooks/Xero/Sage/MYOB.
Ne perdez plus votre temps grâce à Big E-Z Books. Pourquoi ? Une solution facile à utiliser qui permet de corriger n'importe quelle erreur de saisie avec une grande facilité. Idéale pour les plus petites entreprises ainsi que les petits groupes, clubs et organismes à but non lucratif. Obtenez des rapports clairs et concis dignes d'un professionnel, que vous ayez ou non des connaissances en comptabilité. Inclut une demi-heure de configuration et de personnalisation entièrement gratuite. Vous recevrez une visite virtuelle et des conseils pour importer des enregistrements afin de démarrer rapidement. Seulement 79,95 $ par an avec support inclus, plus une garantie de remboursement de 30 jours. Solution pour comptables et trésoriers qui peut être facilement utilisée en temps réel ou a posteriori. Ne perdez plus votre temps. Installation sur PC. Version d'essai gratuite.
Pandle est un logiciel de comptabilité cloud GRATUIT, simple et efficace destinée aux petites entreprises. – Pandle propose une aide interactive qui vous permet de savoir si vous effectuez des saisies erronées. – Vos données sont vérifiées manuellement afin d'assurer qu'elles sont exactes. – Terminologie différente pour les utilisateurs novices et avancés. – Logiciel de comptabilité cloud le plus simple du marché. Pandle est un logiciel de comptabilité cloud GRATUIT, simple et efficace destinée aux petites entreprises.
Receipt Stash simplifie la comptabilité des comptes fournisseurs en extrayant automatiquement les informations de dépenses de n'importe quel reçu ou facture, ainsi qu'en catégorisant et en codant automatiquement les notes de frais à l'aide de règles de fournisseur dynamiques. Le tout en temps réel. Toutes vos notes de frais sont stockées de manière sécurisée dans un compte cloud unique et facilement consultable qui peut être transféré dans votre logiciel pour comptables d'un simple clic. Traitement automatisé des dépenses en moins de cinq secondes : dites adieu aux saisies manuelles de données. Receipt Stash traite vos notes de frais professionnelles et automatise la saisie, la catégorisation et la publication de données vers votre logiciel pour comptables en temps réel.
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Small business bookkeeping software with bank data importing capability. Small business bookkeeping software with bank data importing capability.
Logiciel de comptabilité et de tenue de livres en ligne pour les petites entreprises et les start-up. Comprend un module de grand livre et un système de paie complet. Logiciel de comptabilité et de tenue de livres en ligne pour les petites entreprises et les start-up. Comprend un module de grand livre et un système de paie complet.
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Gérez la rédaction des chèques, la paie et le traitement des cartes de crédit, les commandes d'achat, la facturation, l'inventaire des stocks et le reporting. Gérez la rédaction des chèques, la paie et le traitement des cartes de crédit, les commandes d'achat, la facturation, l'inventaire des stocks et le reporting.
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Un outil de comptabilité pour les propriétaires d'entreprise qui n'ont pas de connaissances préalables en comptabilité. Ses fonctionnalités comprennent la rédaction de factures et la préparation des déclarations de revenus. Un outil de comptabilité pour les propriétaires d'entreprise qui n'ont pas de connaissances préalables en comptabilité. Ses fonctionnalités comprennent la rédaction de factures et la préparation des déclarations de revenus.
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Accounting app with accounting books maintenance, inventory control, invoicing, expenses tracking, sales order generation capabilities. Accounting app with accounting books maintenance, inventory control, invoicing, expenses tracking, sales order generation capabilities.
Small business financial software that includes invoicing, profit/loss reporting, customer management, sales and expenses analysis. Small business financial software that includes invoicing, profit/loss reporting, customer management, sales and expenses analysis.
Un logiciel de comptabilité qui simplifie la tenue des comptes pour les petites entreprises. Documentez les flux de trésorerie entrants et sortants, y compris les ventes, les recettes, les paiements et les achats. Analysez la santé financière de votre entreprise avec des soldes et des rapports en temps réel. Contactez directement votre comptable par fax ou e-mail. Préparez vos déclarations fiscales rapidement avec tous vos rapports financiers. Générez facilement plus de 20 rapports financiers. Les comptes de résultat et les bilans vous aident à suivre la croissance de votre entreprise. Accès mobile sécurisé via le web. Logiciel de comptabilité professionnel. Documentez et créez des rapports sur les flux de trésorerie entrants et sortants (ventes, recettes, paiements et achats).
Online system that helps businesses with expense recording and quoting, automated addition of late fee capabilities and more. Online system that helps businesses with expense recording and quoting, automated addition of late fee capabilities and more.
Web-based solution that provides accounting through drafts, custom formulae, automated services and more. Web-based solution that provides accounting through drafts, custom formulae, automated services and more.
Cloud-based accounting platform for small businesses that automatically categorizes transactions from credit cards and bank accounts. Cloud-based accounting platform for small businesses that automatically categorizes transactions from credit cards and bank accounts.
Offers financial dashboard, team collaboration, invoicing, expense tracking, and budgeting tools for small businesses and freelancers. Offers financial dashboard, team collaboration, invoicing, expense tracking, and budgeting tools for small businesses and freelancers.
Non-employee business's track cash flow in real time. Automated transaction download, dynamic filters, unlimited category structure. Non-employee business's track cash flow in real time. Automated transaction download, dynamic filters, unlimited category structure.
Designed with the hotel industry in mind, Nimble Property's KPI dashboard lets your hoteliers monitor Daily Sales, Occupancy %, ADR, RevPar, Review GSS, all at one place. It also alerts you on pending/overdue payments & receipts. Significant features of Nimble Property: Multi-Hotel Management, Accounts Payable Automation, Bank Reconciliation, Key Performance Analytics Dashboard, Budget & Forecast, STR, GSS Import, Expenses analysis, and Hotel-Specific Reporting. Nimble Property is a Cloud-based accounting software for the hotel industry.
Cloud-based accounting solution that assists small businesses with invoicing, expense management, taxation and financial reporting. Cloud-based accounting solution that assists small businesses with invoicing, expense management, taxation and financial reporting.
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Web-based solution that provides accounting through automation, configuration, reporting, backlog, data source and more. Web-based solution that provides accounting through automation, configuration, reporting, backlog, data source and more.
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Excel-based accounting software for sole traders and partnerships. VT Final Accounts handles cash flow, expense tracking, revenue management and more in an easy to use software. Excel-based bookkeeping tool for sole traders and partnerships.
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A GST compliant bookkeeping and accounting software for easy invoicing, featuring a chat-bot and an intuitive UI. A GST compliant bookkeeping and accounting software for easy invoicing, featuring a chat-bot and an intuitive UI.
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Un portail centralisé qui aide les comptables à partager des informations avec leurs clients. Un portail centralisé qui aide les comptables à partager des informations avec leurs clients.
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Provides a fully GST ready accounting software that is highly customizable for a variety of your accounting needs. Provides a fully GST ready accounting software that is highly customizable for a variety of your accounting needs.
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Bookkeepy helps manage clients, invoices, and expenses with ease. Bookkeepy helps manage clients, invoices, and expenses with ease.
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Bookkeeping on Cruise Control. We automatically sync original & itemized receipts from the companies you do business with. Save time and money. No manual data entry. Get more productivity from your purchases. We believe exchanging emails, paper, or PDFs for invoices and expenses is cumbersome and error prone. While convenient for the sender, it's painful for the recipient. Greenback directly connects customers with vendors for a seamless electronic exchange of invoice and expense data. Receipts with an IQ. Automatically sync original & itemized receipts from the companies you do business with. Automate your bookkeeping
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Industry Specific platform for Food and Beverage. Our services include accounts payable, bill pay, back office reports, bulk purchase ordering, and more. DIY or we provide the Bookkeeper. Simple reconciliation for bank and CC. No exporting data into third party software, we have our own full Accounting module included! POS integration available. Proprietary platform for Food and Beverage bookkeeping. Simple reconciliation format.
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myGESTION is an online enterprise software solution consisting of four integrated modules: ERP, CRM, Accounting, and e-commerce. myGESTIÓN is an online enterprise software solution consisting of four integrated modules: ERP, CRM, Accounting, and e-commerce.
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Excel-based tool designed for small businesses to handle current orders, cash flow budget, creditor and debtor information. Excel-based tool designed for small businesses to handle current orders, cash flow budget, creditor and debtor information.
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Take control of your finances with this web application and efficiently handle invoices, customer data, expenses, and more. Take control of your finances with this web application and efficiently handle invoices, customer data, expenses, and more.
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Modular bookkeeping solution that combines accounting and order entry. Suitable for all kinds of businesses. Modular bookkeeping solution that combines accounting and order entry. Suitable for all kinds of businesses.
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What makes Receipt Bot special? - Accurate Automated Data Entry - Snap and Go - Super-Fast and Highly-Accurate OCR - Fully Responsive and Deep Integrations - Simplified File Sharing and Archiving - Intelligent Records Checking Makes accounting and bookkeeping super easy, saving you time and money.
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Finance Pal is an all in one solution for bookkeeping and managing any businesses' financial accounts. Finance Pal is an all in one solution for bookkeeping and managing any businesses' financial accounts.
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Online application that helps small businesses automate accounting, from expense tracking to tax filling and bank reconciliation. Online application that helps small businesses automate accounting, from expense tracking to tax filling and bank reconciliation.
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Add receipts, manage invoices, conclude expenses, and everything else you'd need in the same place. Add receipts, manage invoices, conclude expenses, and everything else you'd need in the same place.
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Saves time with automated bookkeeping entries and smart document management using Artificial Intelligence. Saves time with automated bookkeeping entries and smart document management using Artificial Intelligence.
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Moneypex is an affordable and powerful accounting solution for business owners to keep track of their business finances. Through smart invoicing and high impact solutions, Moneypex Saves business owners time that can be reinvested into business growth. It is simple to use and can manage multiple businesses. Moneypex is a free invoicing software that helps you create unlimited invoices and bills for small business. It is created for business owners to scale rapidly and get paid faster. Moneypex is an affordable and powerful accounting solution for business owners to keep track of their business finances.
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ClassWallet streamlines manual, time-intensive tasks related to collecting and reconciling receipts involved with relatively small transactions by digitizing and automating those processes for the school business office. Our single, consolidated platform includes: a virtual wallet, integrated eCommerce marketplace, reimbursement management, and a declining balance reloadable debit card. ClassWallet streamlines manual, time-intensive tasks related to collecting and reconciling receipts for relatively small transactions.
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Bookkeeping solution that helps franchisees track transactions in real-time and generate financial reports. Bookkeeping solution that helps franchisees track transactions in real-time and generate financial reports.
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Accounting solution that assists small businesses with bank reconciliation, customer interaction tracking, inventory control, and more. Accounting solution that assists small businesses with bank reconciliation, customer interaction tracking, inventory control, and more.
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InformerOnline is a bookkeeping and invoicing tool for starting entrepreneurs, freelancers and SMEs from every business lines. InformerOnline is a bookkeeping and invoicing tool for starting entrepreneurs, freelancers and SMEs from every business lines.
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A digital ledger to manage all your business transactions on your phone. A digital ledger to manage all your business transactions on your phone.
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SHTAR is a B2B payment processing solution that interfaces existing accounting software applications (e.g. QuickBooks, etc.) with bank payment platforms, streamlining automation, and eliminating manual processes for the payor, bank, and payee. SHTAR automates payments and syncs transaction-related data directly from the accounting software to the recipient for ACH, RTP, wire, and card payments. It eliminates double entry and automates bank account reconciliation. Bookkeeping solution that helps automate payments and streamline bank account reconciliation while eliminating duplicate entries.
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PROFIS is the software solution that gives accountants the necessary tools to provide administrative, fiscal and digital services to suitably advise clients. PROFIS works in cloud, too. Main PROFIS functionalities: - Accounting - Fiscal and tax services - Digital services, as billing and invoicing - Financial statements Accounting practice management solution that helps businesses manage tax returns, budgets, electronic billing, and lease agreements.
Datalog offers a document management solution only available in Italy. It covers invoicing, billing, GDPR compliance, archiving & OCR. Datalog offers a document management solution only available in Italy. It covers invoicing, billing, GDPR compliance, archiving & OCR.
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Vic.ai is the AI (Artificial Intelligence) Platform for Accounting Productivity. Vic.ai saves time for accounting firms and finance departments by eliminating manual data entry and reducing human error on routine tasks like invoice processing and workflow approvals through AI automation. Vic.ai uses AI to automate repetitive accounting tasks for accounting firms and finance departments.