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Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de rappel de rendez-vous

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Automatisez les réservations, les annulations, les rappels et les paiements de vos clients avec ce logiciel de planification en ligne extrêmement convivial. En savoir plus sur Acuity Scheduling
Découvrez votre nouvel assistant personnel de planification qui travaille 24 h/24, 7 j/7 dans les coulisses pour tenir votre agenda et vous soulager dans votre travail. Dès que vos clients font une réservation, Acuity envoie automatiquement des confirmations de réservation personnalisées et à votre marque, à vous-même et à vos clients et des SMS de rappel. Le logiciel permet également aux clients de reprogrammer eux-mêmes leur réservation et il traite les paiements ou accepte les dons. Avec Acuity, votre journée de travail se déroule de manière plus fluide, même en cas de surcroît d'activité. Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter au bon moment. En savoir plus sur Acuity Scheduling

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Système de réservation en ligne comprenant des rappels pour toutes les entreprises de services. Laissez vos clients effectuer eux-mêmes leurs réservations en ligne 24h/24 7j/7 - Version gratuite comprise. En savoir plus sur SimplyBook.me
Perfectionnez votre travail et offrez un service d'excellence à vos clients. Grâce à SimplyBook.me, vos clients voient votre disponibilité en temps réel et peuvent prendre ou annuler des rendez-vous à tout moment, n'importe où. Ils peuvent effectuer des paiements anticipés via une gamme d'organismes de paiement. De plus, les rappels de rendez-vous permettent de réduire les non-présentations. Acceptez les réservations 24h/24 7j/7, envoyez des promotions, gérez les adhésions et les cours, vendez des produits, publiez des avis et des images sur votre site de réservation et votre entreprise prospéra comme jamais auparavant. En savoir plus sur SimplyBook.me

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Les rappels de rendez-vous en ligne deviennent un jeu d'enfant ! En savoir plus sur BookSteam
BookSteam est un logiciel de rappel de rendez-vous basé sur le cloud destiné aux petites et grandes entreprises du monde entier. Il propose une large gamme d'outils de gestion d'agenda flexibles qui automatisent le processus de planification de rendez-vous pour vos clients et vous. Ayez une longueur d'avance sur vos concurrents, promouvez et développez votre entreprise avec BookSteam ! En savoir plus sur BookSteam

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Outil de planification gratuit qui fournit une solution fiable, rapide et très simple à utiliser pour planifier des réunions de manière efficace. En savoir plus sur SimplyMeet.me
Harmonizely se synchronise avec votre calendrier en ligne (Google, iCloud, FastMail, Nextcloud, Zoho ou tout calendrier compatible CalDAV). Avec Harmonizely, les clients peuvent consulter vos disponibilités et planifier des réunions avec vous. Ces réunions sont ensuite automatiquement ajoutées à votre calendrier en ligne. Il vous suffit de partager un lien unique vers une page de planification avec vos clients. En savoir plus sur SimplyMeet.me

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Tirez parti du logiciel et des applications pour instituts de beauté de Vagaro pour recevoir des demandes de rendez-vous, traiter des paiements, envoyer des rappels et faire prospérer votre entreprise. À partir de 25 $ par mois.
Utilisez le logiciel et l'application de planification tout-en-un pour instituts de beauté afin de gérer et développer votre entreprise. Profitez d'une solution de réservation et de paiement disponible 24 h/24, 7 j/7. Assurez votre sécurité grâce à un système d'enregistrement et de paiement entièrement sans contact. Atteignez plus de clients par SMS et e-mail marketing. Prenez des réservations à partir de Vagaro Marketplace et des réseaux sociaux. Réduire le taux de non-présentation grâce à des rappels automatisés. Gérez les rendez-vous et les forfaits via n'importe quel appareil. Vagaro Pro est l'une des applications Apple/Android les plus commentées/téléchargées. Prix de départ : 25 $/mois. Inscrivez-vous pour recevoir une version d'essai gratuite de deux mois. En savoir plus sur Vagaro

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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, leader sur le marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (SMS, e-mail et voix), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un beau portail client, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

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Seule solution réellement gratuite. Logiciel extrêmement facile à utiliser et doté de fonctionnalités puissantes.
Shedul est le meilleur logiciel de réservation pour instituts de beauté et centres de soins du marché. Simple, flexible et puissant, il est fait pour votre entreprise. Entièrement gratuit, sans période d'essai, en version illimitée, Shedul est accessible sur internet depuis n'importe quel appareil, partout, tout le temps. Permettez à vos clients de réserver facilement vos services depuis votre site web ou votre page Facebook et envoyez automatiquement des messages de confirmation personnalisés. Le logiciel de réservation Shedul a déjà conquis 40 000 entreprises et 150 000 stylistes et thérapeutes dans plus de 120 pays. En savoir plus sur Fresha

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Obtenez de meilleurs résultats cliniques grâce aux solutions de dossier médical partagé/informatisé de NextGen. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare. L'objectif de NextGen Healthcare est de vous faire gagner un temps précieux pour fournir les meilleurs soins possible à vos patients. Accédez à des outils de pointe pour documenter rapidement et efficacement vos consultations. Résultat : des informations précises et complètes, une meilleure coordination des soins, un diagnostic amélioré et une réduction des risques. NextGen Enterprise EHR et NextGen Office EHR (anciennement MediTouch) vous accompagnent au quotidien pour fournir des soins de qualité, quelle que soit la taille de votre cabinet. En savoir plus sur NextGen Office

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La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

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Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace. En savoir plus sur Verizon Connect

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Un logiciel automatisé de rappels de rendez-vous et de planification qui convient à votre entreprise. Réduisez jusqu'à 90 % les absences. Démarrez gratuitement.
Le logiciel automatisé de rappel de rendez-vous, approuvé par les entreprises du monde entier. 10to8 vous permet d'envoyer des rappels par SMS, e-mail et vocaux pour réduire les absences jusqu'à 90 %. Laissez les clients réserver vos créneaux libres 24 h/24, 7 j/7 et effectuer des paiements en ligne, entre autres. Configurez la synchronisation bidirectionnelle du calendrier et intégrez-la à Zoom, MS Teams, Salesforce, etc. 10to8 fonctionne sur n'importe quel appareil et système d'exploitation. Essayez-le dès aujourd'hui. En savoir plus sur 10to8

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Le logiciel de salon Timely gère toute votre entreprise à partir de n'importe quel appareil. Gérez facilement votre calendrier, vos clients, votre personnel, vos stocks, vos reportings, etc.
Le logiciel de salon Timely gère toute votre entreprise où que vous soyez. Gérez facilement votre calendrier, vos clients, votre personnel, vos stocks, vos reportings, etc. Créez l'expérience client idéale avec les réservations en ligne, les points de vente et les rappels automatiques par SMS ou par e-mail. Une assistance téléphonique réactive et conviviale est proposée si vous avez des questions. Mieux encore, il n'existe ni contrat, ni frais d'inscription, ni frais d'annulation. Version d'essai gratuite de Timely pendant 14 jours ! Aucune information de carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur Timely

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Un logiciel de prise de rendez-vous simple et performant pour les fournisseurs de services et leurs clients. Inclut un calendrier en ligne et une application téléchargeable.
Un outil de prise de rendez-vous simple et performant que vous et vos clients allez adorer ! Utilisez le planificateur comme vous le souhaitez : sur l'application ou via n'importe quel navigateur. Les clients peuvent prendre rendez-vous avec facilité à l'aide de l'application Visibook ou du calendrier en ligne. Prise de rendez-vous facile et suivi des clients. Réduisez le taux de non-présentation. Planificateur individuel et de classe. Outil de paiement. Messagerie et commentaires clients. Configuration simple et gratuite. Contrôlez votre emploi du temps. Travaillez avec votre calendrier personnel. Moins d'e-mails, moins de tracas. Gérez votre personnel. Outil multi-plateforme. En savoir plus sur Visibook

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Taux de non-présentations à un seul chiffre : Rappels de rendez-vous, auto-planification de patients, télésanté et formulaires numériques. Solution n° 1 évaluée par les clients !
Plateforme de santé n° 1 pour le rappel automatisé des rendez-vous des patients par SMS, e-mails et appels vocaux. Réduisez les taux de non-présentations de 5 à 20 %. Mend propose également une auto-planification des patients, une replanification et des annulations automatisées. Taux de non-présentations à un seul chiffre : Rappels de rendez-vous, auto-planification de patients, télésanté et formulaires numériques. Grâce à une technologie d'automatisation, Mend peut s'intégrer à tous les systèmes de dossiers médicaux partagés, PMS ou autres systèmes. Environ 50 % des nouveaux clients ont été convertis à partir d'autres systèmes. En savoir plus sur Mend

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Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises.
Découvrez Thryv, la plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Thryv

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Une solution de réservation en ligne avec planification, génération de leads, fidélisation des clients, reporting et traitement des commerçants à faible coût pour les entreprises de tout type.
WellnessLiving est une solution tout-en-un pour les entreprises qui ont besoin de planifier facilement des cours, des rendez-vous ou des événements. Elle comprend un planificateur sophistiqué pour bureau et mobile qui peut être utilisé par le personnel et les clients, ainsi qu'un widget pour la planification en ligne. La solution intègre également des fonctionnalités de développement commercial et de rétention telles que le marketing automatisé par e-mail/SMS, la gestion de la réputation, le reporting et les récompenses. WellnessLiving élimine le besoin de modules complémentaires et vous permet de réduire les coûts tout en rationalisant vos opérations. En savoir plus sur WellnessLiving

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Idéal pour les médecins indépendants et les petits cabinets, cet outil de gestion de clinique aide les utilisateurs à gérer les ventes, les rendez-vous, etc.
ClinicSense offre aux professionnels de la santé et du bien-être tous les outils dont ils ont besoin pour gérer et développer leur entreprise. Parmi les fonctionnalités offertes : prise de rendez-vous en ligne des clients, rappels automatisés par SMS et e-mail et meilleure documentation du secteur, notes SOAP, formulaires d'admission et de consentement personnalisables, prise de rendez-vous en ligne, rappels de rendez-vous, facturation et paiements, ainsi que des outils marketing intégrés conçus pour développer votre entreprise. ClinicSense est également conforme aux normes HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act) et PIPEDA (Personal Information Protection and Electronic Documents Act). En savoir plus sur ClinicSense

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Solution complète de gestion de cabinet avec réservation, planification, facturation et consignation des notes au dossier.
Jane est une plateforme de gestion de cabinet de santé conçue pour vous aider, quel que soit la façon ou l'endroit où vous exercez. Disponible en ligne et sur n'importe quel appareil, Jane propose de nombreuses fonctionnalités : réservations en ligne personnalisées, planification esthétique, gestion des assurances, DME (dossier médical électronique), formulaires d'admission en ligne, rappels aux patients et traitement des paiements intégré. Jane est une plateforme flexible et conviviale qui modernise votre flux de travail quotidien tout en s'adaptant à votre type de cabinet. En savoir plus sur Jane

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Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Sa page de renvoi/web complète vous rendra fier de partager votre contenu avec vos clients. Cette solution s'intègre à vos calendriers existants ainsi qu'à MailChimp, Zoom, Stripe, Square, Zapier et plus encore ! Découvrez pourquoi le nombre d'utilisateurs est passé à 11 000 dans plus de 100 pays au cours des 12 derniers mois. En savoir plus sur Book Like A Boss

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Appointy est un logiciel de planning simple, fonctionnel et puissant, conçu pour contribuer à la croissance et à la gestion de votre entreprise.
Appointy est un logiciel de planning simple, fonctionnel et puissant, conçu pour contribuer à la croissance et à la gestion de votre entreprise. Appointy vous permet d'accepter des rendez-vous en ligne, d'envoyer des rappels automatiques par e-mail/SMS, d'intégrer les réseaux sociaux et le calendrier Google d'accepter les prépaiements en ligne, de créer des cartes cadeaux, des offres et bien plus encore. Peu importe la taille de votre entreprise, un plan conçu spécialement pour vous vous sera proposé. Plus de 85 000 entreprises à travers le monde lui font confiance. Le plan fondamental de la société est gratuit indéfiniment. En savoir plus sur Appointy

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Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission. En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances. Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer. En savoir plus sur IntakeQ

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Le logiciel de planification de rendez-vous par excellence conçus pour les professionnels très occupés. Dites adieu aux non-présentations en permettant aux clients de réserver des services en ligne 24 h/24, 7 j/7.
Permettez aux clients de planifier une consultation gratuite, de réserver et de payer les services et de s'inscrire aux événements en ligne, 24h/24, 7j/7, depuis tout appareil. Idéal pour les petites entreprises, les fournisseurs de services locaux et les consultants, vcita est livré avec une page de planification personnalisable où les clients peuvent voir vos services et la disponibilité en temps réel, ainsi qu'un accès à portail client personnalisé et sécurisé. Il se connecte facilement à votre site web, à votre liste des contacts, e-mail et médias sociaux, pour augmenter les leads et les ventes. En savoir plus sur vcita

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Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach révolutionne la relation patient-fournisseur. Pourquoi ? Vous êtes compris. Il est évident que les prestataires de soins souhaitent établir de véritables relations avec les patients. C'est pour cela que cette plateforme de gestion des relations avec les patients a été créée. L'éditeur s'est associé à 23 000 organisations de soins de santé pour permettre aux fournisseurs de disposer des outils dont ils ont besoin pour optimiser les relations avec les patients et favoriser la fidélisation. En savoir plus sur Solutionreach

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Caspio est l'une des principales plateformes low-code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage.
Caspio, l'une des principales plateformes low-code du marché, est conçue pour créer des applications de planification médicale conformes et des applications de rappel sans aucun codage. Caspio vous permet de collaborer efficacement, de gérer les patients et de fournir des soins personnalisés à l'aide d'une plateforme tout-en-un personnalisable conçue pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise, le tout sans frais informatiques. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adopté par les principaux organismes de soins de santé. Essayez Caspio gratuitement. En savoir plus sur Caspio

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Plateforme complète de messagerie texte professionnelle pour envoyer des SMS en masse aux clients, au personnel et aux partenaires.
TextMagic est une plateforme complète de messagerie texte professionnelle qui permet aux entreprises de toutes tailles d'envoyer des SMS en masse à leurs clients, employés et partenaires. Le service peut être utilisé pour envoyer des notifications, des alertes et des confirmations de SMS aux clients, ainsi que pour mener des campagnes de marketing mobile. En savoir plus sur TextMagic

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Envoyez des rappels de rendez-vous par téléphone, des SMS et des e-mails automatiques à partir de votre logiciel de planification existant. Conformité HIPAA garantie. Protection garantie.
Envoyez des rappels de rendez-vous par téléphone, des rappels bidirectionnels au format texte et des rappels par e-mail à l'aide de votre propre logiciel. Utilisez votre propre voix, la voix du système ou une combinaison des deux. Disponible en anglais, français et espagnol. Fonctionne avec la plupart des logiciels de planification, feuilles de calcul, dossiers médicaux partagés, dossiers médicaux informatisés et logiciels personnalisés. Fonctionnement automatique. Visualisez toutes les confirmations et les réponses en direct sur votre tableau de bord. Un support technique en direct est inclus avec votre compte. Conformité HIPAA garantie. Crypté. En savoir plus sur ReminderCall.com

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Square Appointments est un PDV de planification tout-en-un pour la réservation, les paiements et la gestion des équipes.
Gérer une entreprise est assez difficile, surtout si vous jonglez entre plusieurs outils pour réaliser différentes tâches. Square Appointments est un PDV (point de vente) intégré qui inclut des fonctionnalités de planification et de traitement des paiements en ligne pour vous permettre de gérer toute votre activité depuis une même plateforme. Il s'agit d'une solution unique qui vous aide à gagner du temps et à rester organisé, car elle est conçue pour les entreprises qui planifient des rendez-vous. Square Appointments est maintenant gratuit pour les indépendants et très abordable pour les équipes de professionnels. En savoir plus sur Square Appointments

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PatientPop fournit la seule plateforme de croissance de bout en bout pour les petits cabinets qui cherchent à rationaliser la gestion de leur cabinet médical.
PatientPop offre la seule plateforme de croissance de cabinet de bout en bout, le choix des plus petits cabinets médicaux aux États-Unis cherchant à rationaliser la gestion de leur cabinet médical. En plus d'automatiser les tâches de front-office chronophages, PatientPop renforce votre présence et votre réputation en ligne, vous aidant ainsi à attirer de nouveaux patients et à moderniser leur expérience. Cette solution vous aide à développer votre petit cabinet, à partir d'un seul service, avec des résultats en temps réel. En savoir plus sur PatientPop

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Permet aux cabinets privés de conserver leurs patients les plus fidèles en suivant leur expérience et en générant des critiques positives.
Permet aux cabinets privés de conserver leurs patients les plus fidèles en suivant leur expérience et en générant des critiques positives. En savoir plus sur Doctible

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Gagnez du temps et de l'argent grâce au logiciel d'agenda d‘AppointmentPlus. Utilisé par 50 des entreprises Fortune 500. Réservez votre démo gratuite aujourd'hui !
Gagnez du temps et de l'argent grâce au logiciel d'agenda d‘AppointmentPlus. Avec plus de 10 000 sites dans le monde entier, AppointmentPlus sert les grandes et petites entreprises, y compris Coca-Cola, International Paper, GE, Anheuser-Busch, Campbell's Soup, Costco, Banque of America, H&R Block, Cargill, etc. Les clients sont également enchantés par le service client et la formation. L'éditeur s'efforce de répondre rapidement et de façon précise à chaque client servi. Inscrivez-vous pour voir une démo dès aujourd'hui ! En savoir plus sur DaySmart Appointments

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Un outil de planification compatible avec les smartphones pour les petites entreprises qui fonctionnent uniquement sur rendez-vous. La solution inclut les prises de rendez-vous en ligne et la synchronisation des appareils.
Un outil de planification compatible avec les smartphones pour les petites entreprises qui fonctionnent uniquement sur rendez-vous. La solution inclut les prises de rendez-vous en ligne et la synchronisation des appareils. En savoir plus sur Ovatu

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Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde.
Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde. En savoir plus sur MessageBird

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Plateforme mobile d'engagement des patients axée sur l'augmentation des revenus et l'efficacité opérationnelle des cabinets médicaux.
Zingit est une plateforme d'engagement des patients qui aide les bureaux à générer plus de revenus et à débloquer l'immense potentiel de votre front-office. Il s'agit d'un logiciel optimisé pour mobiles, dont l'efficacité est particulièrement observable en matière d'automatisation et de flexibilité. Profitez de fonctionnalités d'alertes de rendez-vous, de planification/reprogrammation, de demandes d'avis, de rappels automatisés, etc. Vous pouvez également adapter les messages, leur fréquence et leur contenu pour répondre à vos propres besoins. La diffusion avancée de contenus (par exemple vidéo) constitue l'avantage concurrentiel de l'éditeur. En savoir plus sur Zingit

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Les solutions personnalisables d'accueil de patients de Phreesia améliorent l'expérience du patient, accroissent la capacité du personnel et améliorent les soins cliniques.
Phreesia fournit une suite d'applications robustes permettant de gérer efficacement le processus d'admission des patients. Grâce à des solutions personnalisables, évolutives et rentables, Phreesia fait participer les patients à leurs soins grâce à une expérience moderne et cohérente, tout en permettant aux organismes de santé de toutes tailles d'accroître la capacité de leur personnel et d'améliorer les soins cliniques. En savoir plus sur Phreesia

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Système de réservation pratique et flexible avec confirmations automatiques, rappels, réservation en ligne, accès mobile, etc.
Système de réservation pratique et flexible avec confirmations automatiques, rappels, réservation en ligne, accès mobile, etc. En savoir plus sur Microsoft Bookings

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Pas de commissions sur les réservations ni de frais pour les consommateurs. Forfaits fixes à partir de 39,95 dollars/mois. Augmentez facilement vos revenus.
Pas de commissions sur les réservations ni de frais pour les consommateurs. Forfaits fixes à partir de 39,95 $/mois. Un système complet de réservation en ligne pour les fournisseurs d'excursions et d'activités, ainsi que pour les escape games. Intégrez le widget Bookeo à votre site web et à votre page Facebook pour accepter les réservations et les paiements en ligne 24h/24, 7j/7, avec une disponibilité en temps réel. Définissez des tarifs spéciaux pour les saisons ou les groupes. Les clients peuvent recevoir automatiquement des confirmations, des rappels et des demandes d'évaluation par e-mail/SMS. Gérez les listes du personnel et des véhicules. En savoir plus sur Bookeo

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TextP2P combine les SMS, les e-mails et les messages vocaux sans sonnerie dans une application en ligne abordable et facile à utiliser.
Planifiez des rappels pour vos clients à l'aide de messages texte, d'e-mails et de messages vocaux sans sonnerie dans un système facile à utiliser. TextP2P combine SMS (SMS et MMS), e-mail et messagerie vocale sans sonnerie au sein d'une plateforme abordable. Envoyez et recevez des messages depuis votre ordinateur en utilisant des numéros locaux ou gratuits. Gagnez du temps grâce aux fonctionnalités d'automatisation, notamment les campagnes de drip marketing, les inscriptions par mot-clé, les réponses automatisées, les enquêtes par SMS, etc. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours et obtenez 100 crédits de SMS gratuits. En savoir plus sur TextP2P

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Solution de gestion de cabinet pour une pratique vétérinaire avant-gardiste. Facile d'utilisation, elle propose un service cloud qui connecte les vétérinaires et leurs clients.
Solution de gestion pour une pratique vétérinaire avant-gardiste, des petites cliniques aux grands hôpitaux. Cet outil fonctionne comme un service cloud ; aucune installation ni serveur local n'est donc nécessaire. Les fonctionnalités intégrées de textos et d'e-mails facilitent le lien avec vos clients. La réservation en ligne vous aide à servir vos clients 24h/24 et 7j/7. Compatible avec PC, Mac, Linux et appareils mobiles. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Provet Cloud

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Envoyez des alertes SMS de masse à votre groupe grâce à des alertes de texte mobile.
Envoyez des alertes SMS de masse à votre groupe grâce à des alertes de texte mobile. En savoir plus sur Mobile Text Alerts

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Une solution de SMS automatisés pour un engagement client optimal et des interactions complètes avec les clients.
Automatisez les tâches qui n'en finissent jamais : suivis, rappels, demandes d'examen, planification, prise en charge et plus encore avec Emitrr. Passez davantage de temps à développer votre entreprise locale en réunissant tout sur une seule plateforme : réputation, SMS, système téléphonique, formulaires, engagement client, etc. Emitrr est une plateforme complète d'interaction et d'engagement client. La solution Emitrr est conçue pour et par des propriétaires d'entreprises locales (soins de santé, services à domicile, immobilier, etc.). Dites non aux abonnements logiciels qui s'accumulent. En savoir plus sur Emitrr

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Reservio est un logiciel de planification de rendez-vous et d'événements soigneusement optimisé pour plus de 70 catégories d'affaires. Gratuit pour toujours !

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Healthie est une plateforme de gestion de la pratique et de télésanté pour les professionnels de la santé et du bien-être. Healthie est une application web et mobile.
Healthie est une plateforme web et mobile destinée aux diététistes, nutritionnistes, coachs en santé et autres professionnels du bien-être. Healthie est un outil complet de gestion de la pratique et de télésanté. Il comprend les fonctionnalités essentielles à l'entreprise : la planification, la facturation (frais remboursables et assurance), l'établissement de dossiers (formulaires de réception, signature électronique et modèles de notes), le partage de documents, la messagerie sécurisée, l'enregistrement de la nourriture des clients, etc. Healthie est conforme aux normes HIPAA, LPRDE, RGPD et PCI. Healthie propose une version d'essai gratuite sans engagement. En savoir plus sur Healthie

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  • Rendez-vous récurrents
  • Planification des rendez-vous
  • Replanification
  • Rappels par SMS
L'application intelligente pour les listes d'attente et la plateforme de gestion des files d'attente
Waitwhile est une plateforme intelligente de planification et de liste d'attente qui aide les organisations à réduire leurs files d'attente et à créer des expériences d'attente exceptionnelles. Waitwhile résout tous les aspects de la file d'attente. Le logiciel permet aux clients de s'enregistrer en ligne, il indique les temps d'attente et informe tout le monde par SMS et par e-mail. De plus, il s'intègre à une API performante. Utilisation gratuite illimitée pour 100 invités par mois. En savoir plus sur Waitwhile

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  • Planification des rendez-vous
  • Replanification
  • Rappels par SMS
Une solution entièrement axée sur la communication et l'engagement patient visant à augmenter vos revenus, tout en améliorant les soins prodigués aux patients et la réputation de votre cabinet en ligne.
Spécialisée dans le secteur des soins de santé. Système de rappel de rendez-vous multicanal qui s'intègre à votre logiciel de gestion de cabinet ou de dossier médical informatisé existant. DOCTORCONNECT est conçu pour : 1. Améliorer les soins prodigués aux patients 2. Réduire considérablement le taux de non-présentation 3. Augmenter les flux de trésorerie 4. Stimuler l'efficacité au bureau 5. Améliorer la satisfaction des patients 6. Renforcer la réputation en ligne (Healthgrades, Google+, Yelp, etc.) En savoir plus sur DoctorConnect

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  • Planification des rendez-vous
  • Replanification
  • Rappels par SMS
Solution de marketing automation qui permet d'automatiser les communications avec les clients grâce à des rappels de rendez-vous, des enquêtes, des invitations à donner leur avis, etc.
Demandforce aide les entreprises à attirer de nouveaux clients et à fidéliser les clients actuels. Cette plateforme tout-en-un propose des rappels de rendez-vous automatisés, des campagnes de réactivation pour les clients perdus, la gestion de la réputation en ligne, etc. Passez à l'ère numérique : simplifiez vos communications avec les clients grâce à une plateforme qui fournit le bon message au bon moment. En savoir plus sur Demandforce

Fonctionnalités

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  • Planification des rendez-vous
  • Replanification
  • Rappels par SMS
Les rappels de rendez-vous sont l'un des outils du système téléphonique de Kavkom. Ce type de fonctionnalité aide les agents à gérer leurs rendez-vous.
En utilisant l'interface Kavkom, vous pouvez facilement suivre l'avancement de vos projets et travailler de manière plus efficace. Vous pouvez également partager des événements et des informations avec d'autres membres de votre équipe, ce qui vous permet de mieux coordonner vos efforts. De plus, vous pouvez gérer vos contacts et suivre vos interactions avec eux, ce qui vous permet de mieux comprendre leurs besoins. Enfin, grâce à la possibilité de travailler en collaboration avec vos clients et vos équipes, vous pouvez aisément atteindre vos objectifs commerciaux et offrir une expérience de qualité à vos clients. En savoir plus sur Kavkom

Fonctionnalités

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  • Replanification
  • Rappels par SMS
Solution de rappel de rendez-vous qui extrait les contacts de votre agenda, envoie des rappels et reporte les réservations si nécessaire.
Apptoto est un service automatisé de rappel de rendez-vous et de messagerie qui fournit des intégrations avancées avec pratiquement n'importe quel agenda, Clio, Salesforce et beaucoup d'autres. Ce logiciel extrait les informations de contact et envoie automatiquement des rappels et des messages de suivi à vos clients par SMS, e-mail ou appel vocal. Avec Apptoto, vous pouvez augmenter les revenus, réduire les tâches manuelles et rationaliser le processus de communication client. En savoir plus sur Apptoto

Fonctionnalités

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  • Replanification
  • Rappels par SMS
Produit de planification intelligente qui se synchronise avec votre agenda et vous permet de planifier des réunions, des rendez-vous et des réservations.
Créez une page de réservation que vous pouvez intégrer à votre site web et à vos réseaux sociaux ou partagez un lien dans votre signature e-mail. Ajoutez votre propre logo et vos propres couleurs pour personnaliser votre page de réservation. Traduisez-la et personnalisez le libellé de votre page à votre guise. Ajoutez des questions personnalisées et collectez les données de vos clients pour les rendez-vous en toute sécurité. Connectez-les à vos agendas Google ou Outlook pour une synchronisation bidirectionnelle afin de permettre aux clients d'effectuer des réservations uniquement lorsque vous êtes disponible. En savoir plus sur Upvio

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  • Replanification
  • Rappels par SMS
Réduisez les non-présentations et impressionnez vos clients avec l'application de rappel tout-en-un. Envoyez automatiquement des rappels de rendez-vous par SMS et par e-mail.
GoReminders est votre solution tout-en-un pour les rappels de rendez-vous. Envoyez automatiquement des rappels à vos clients, votre personnel et vos bénévoles par SMS ou par e-mail. Les messages sont entièrement personnalisables et fonctionnent pour les rendez-vous ponctuels ou récurrents. Inclut une messagerie de groupe intégrée, des SMS et des services de prise de rendez-vous. GoReminders s'autofinance avec seulement un rendez-vous manqué par mois. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui, aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur GoReminders

Fonctionnalités

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