58 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par LeadDesk

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LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes à volume élevé et le service client. Augmentez vos ventes sortantes grâce aux modes d'appel intelligents et efficaces. Les modes d'appel incluent : prévisualisation, progressive, massive, prédictive, compte, le système Cliquer pour appeler. L'interface utilisateur performante et facile à utiliser permet à vos agents de se concentrer sur ce qui compte le plus : les ventes. En savoir plus sur LeadDesk Augmentez les ventes sortantes avec LeadDesk. Les modes d'appel intelligents incluent : prévisualisation, progressive, massive, prédictive, compte, le système Cliquer pour appeler. En savoir plus sur LeadDesk
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys PureCloud PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys PureCloud

par Myphoner

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Voici enfin un logiciel dédié au démarchage téléphonique. L'éditeur se donne pour mission de fournir un flux de travail de qualité supérieure aux agents commerciaux et à leurs équipes, tout en conservant des processus simples. Pour le reste, connectez-vous à plus de 1 000 autres applications logicielles, notamment la majorité des systèmes CRM. En savoir plus sur Myphoner Un logiciel de démarchage téléphonique si facile d'utilisation que vous ne pourrez que l'aimer. En savoir plus sur Myphoner

par Agile CRM

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Le logiciel d'appel automatique d'Agile CRM permet d'automatiser, de rationaliser et de gérer votre communication téléphonique. Faites passer l'interaction client au niveau suivant grâce à la fonctionnalité numéroteur leader du secteur d'activité. Sélectionnez plusieurs contacts et composez-les un par un, automatiquement ou manuellement. En savoir plus sur Agile CRM Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM

par EngageBay

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EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
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Triplez vos communications téléphoniques en direct grâce à l'automate d'appel de Five9 qui surpasse les autres numéroteurs disponibles actuellement. Des algorithmes intelligents garantissent que l'appelant suivant est disponible lorsque l'agent est prêt. Automatisez le processus de numérotation, évitez les non-réponses et les lignes occupées tout en passant plus de temps à parler aux leads en direct, avec des modes de numérotation facilement réglables. Gérez vos listes et vos campagnes, surveillez les appels, générez des rapports en temps réel, formez des agents et assurez votre conformité avec les normes TCPA. Découvrez la raison pour laquelle Five9 est le leader du secteur. Centre d'appels cloud Five9 : systèmes de numérotation prédictifs, avancés, progressifs et de prévisualisation, appels entrants, chat, enregistrement des appels et intégrations CRM.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.

par Vicidial Group

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Logiciel de call center Open Source avec fonctionnalités de numérotation prédictive. Traite les appels téléphoniques entrants, sortants et combinés, ainsi que les e-mails entrants et les chats sur le site web du client. Logiciel de centre d'appel Open Source avec numérotation prédictive sortante. Gère également les appels manuels et entrants ainsi que les e-mails et les chats web.

par Aircall

(155 avis)
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Aircall est un système de téléphonie basé sur le cloud doté de robustes capacités de numérotation automatique. L'outil PowerDialer d'Aircall permet aux équipes de vente de compiler rapidement une liste de numéros et de les appeler en un seul clic. Il s'intègre de manière transparente aux outils CRM les plus populaires afin que les équipes de vente puissent améliorer leur efficacité. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, ce système est utilisé par plus de 3 000 entreprises du monde entier. Demandez votre version d'essai gratuite et sans risque dès aujourd'hui ! Aircall est un automate d'appel cloud intuitif. Faites l'expérience d'une configuration de téléphonie facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM.
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La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite. Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.

par PhoneBurner

(122 avis)
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Augmentez vos conversations EN DIRECT en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous accélérerez vos ventes sortantes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Pas de pauses gênantes lorsque les contacts décrochent le téléphone 3) Laissez des messages vocaux et des e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser. Logiciel de numérotation sur le cloud. Appelez jusqu'à 80 contacts par heure sans AUCUNE pause gênante. Pas de frais de mise en place. Version d'essai gratuite sans carte de crédit.
Ne visez rien de moins que la sophistication. À ce stade du jeu, le volume d'appels amplifié d'un numéroteur prédictif doit être donné. Votre temps mérite également le respect. La solution de numérotation prédictive de CallTools.com a été conçue par les propriétaires d'entreprises, pour les propriétaires d'entreprises. Le support client interne de premier plan répond réellement à vos appels et vous guide tout au long du dépannage. Le temps de votre entreprise ne devrait-il pas compter également ? Solution de numérotation prédictive basée sur le cloud et riche en fonctionnalités pour les PME et les grandes entreprises avec des équipes internes de support client et de développement.

par Voiptime Cloud

(78 avis)
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Un automate d'appel professionnel avec 3 modes de numérotation (prédictive, de masse et de prévisualisation), CRM intégré, reporting complet, acquisition de leads provenant de sites web, etc. Ce logiciel garantit jusqu'à 20 appels simultanés par agent, ce qui constitue un environnement idéal pour une productivité maximale. Analysez les campagnes d'appel, supervisez les performances de votre équipe et améliorez vos processus métiers grâce à cette solution ! Augmentez vos taux de contact sans effort supplémentaire avec Voiptime ! Voiptime Cloud est un logiciel de télémarketing avec CRM intégré, campagnes d'appels, reporting complet et acquisition de leads sur les sites web.

par JustCall

(75 avis)
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JustCall est un système de téléphonie dans le cloud qui permet aux entreprises de collecter les numéros de téléphone de 58 pays et de les faire apparaître comme des numéraux locaux pour leurs clients. Elles peuvent alors arborer une image plus locale auprès de leurs clients et prospects internationaux, les aidant ainsi à instaurer une relation fiable et à gagner leur confiance. JustCall leur fournit la plateforme dont elles ont besoin pour gérer leurs clients internationaux dans un endroit unifié et communiquer avec eux grâce à une solution simple et directe. JustCall est un système de téléphonie basé sur le cloud destiné aux équipes de vente et d'assistance permettant de passer, recevoir, journaliser ou enregistrer des appels directement à partir du bureau ou du téléphone.

par Connect First

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Le logiciel de télécommunication Connect Firsts a été créé pour offrir une approche révolutionnaire à la technologie de centre d'appels. Grâce à cette solution basée sur le cloud, weve a développé une réponse rentable et fiable aux besoins de centres d'appels des entreprises de toutes tailles. Fondée en 2004 et basée à Boulder, dans le Colorado, cette entreprise privée de SaaS propose ses services à plus de 500 clients dans le monde, avec un taux de fidélisation de la clientèle de 97 %. Avec une disponibilité de 99,999 % et une solution conviviale pouvant être entièrement personnalisée. Connect First est un fournisseur primé de call centers basé sur le cloud, qui s'engage à obtenir une satisfaction client de 100 %.

par OnTimeTelecom

(46 avis)
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Vous recherchez un automate d'appel sans frais de configuration ni frais cachés ? DialMyCalls est le choix idéal. Découvrez pourquoi il est utilisé par des milliers d'organisations. Cette plateforme de diffusion vocale vous permet d'appeler facilement un groupe de numéros en quelques minutes. Elle propose également la limitation des appels et des campagnes à connexion par pression pour permettre aux destinataires de simplement appuyer sur une touche pour être mis en relation avec le numéro de téléphone de votre choix. Aucun matériel n'est requis, la plateforme gère tout pour vous. Enregistrez des messages et envoyez-les à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Utilisé par les écoles, les églises, les organismes à but non lucratif et de nombreux autres groupes.

par Ozonetel Systems

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Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels. Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels.

par Integra CCS

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Donnez-vous les moyens d'améliorer vos performances de 300 % avec les numéroteurs d'uContact leaders sur le marché. Grâce à leurs capacités d'aperçu, de progression, de puissance, de diffusion prédictive et vocale, vous serez en mesure de réduire le temps d'attente et d'augmenter le temps moyen de conversation par agent et la disponibilité des agents. Remarquable solution de centre d'appels multicanale et tout-en-un ; numéroteurs ; SVI ; SMS ; messagerie instantanée sur le web ; réseaux sociaux ; messagerie et plus encore.

par Ytel

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Plateforme de centre d'appels dans le cloud pour gérer les campagnes et les contacts en direct. Idéalement adapté aux campagnes multicanaux entrantes et sortantes avec plus de 10 agents. Numérotation automatique, suivi des listes et du volume, distribution et suivi des appels. Accessible partout. Configuration facile, personnalisable et prise en charge par le service client 24 h/24, 7 j/7. L'analytique et les rapports sont fournis en standard. Puissantes solutions d'intégration de CRM et d'API, de RVM et de SMS incluant des numéros à numérotation abrégée, gratuits et locaux à l'échelle nationale. Des connexions et des résultats de qualité constante avec Ytel. Plateforme de centre d'appels dans le coud idéale pour les campagnes multicanaux entrantes, sortantes et mixtes. Appels et connexions de la plus haute qualité.

par Sales Sling

(24 avis)
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Sales Sling's cloud based auto dialer offers the latest in VOIP dialing technology at an affordable price, no matter your company's size! Choose between auto/power dialing, predictive dialing, and click-to-dial. All of these internet based phone applications come equipped with features like local presence dialing, call time restrictions, on-screen caller details, in depth reporting, powerful call monitoring, and access to a fully customizable call center and lead management system. Increase call volume and decrease downtime with Sales Sling's affordable and powerful auto dialer.
Premier call center cloud optimisé par Google : Conçue pour les entreprises de call center frustrées par les coûts élevés, la complexité et les difficultés liées aux systèmes traditionnels, AloTech est une solution web de tarification à la carte exécutée sur Google, peu onéreuse, rapide, simple, évolutive et dotée de toutes les fonctionnalités nécessaires à votre entreprise. Son installation ne prend que 10 minutes et peut s'effectuer partout dans le monde. Premier call center cloud optimisé par Google.
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$125 per user per month unlimited outbound minutes. Enterprise class call center suite hosted predictive outbound, inbound and blended auto dialer. Designed to only deliver live calls to your agents. Answer machines, disconnected number, operator intercepts are handled by the dialer without impacting an agent's productivity. $125 per user per month unlimited outbound minutes. Enterprise class call center suite hosted predictive outbound, inbound and blended
What makes SpitFire different than other predictive dialers? SpitFire Enterprise is the only contact center software offering: Cloud, Premise or Hybrid call center solutions. 5 dialing modes: Predictive, Fixed Rate, Quick Connect, Preview & Manual Dialing options! Integrate your CRM or PBX or use the SpitFire API to fully customize your call center. OPC Marketing is all under one roof in Addison, Texas where we develop, we deliver and we support! SpitFire Enterprise Call Center Software: Easy to Install, Operate & Upgrade. Agents can login for anywhere in the world on any device.

par CallFire

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Multipliez vos numérotations sortantes avec le call center cloud de CallFire. Importez simplement vos contacts et le système de numérotation de CallFire connecte vos agents à des leads en direct. CallFire peut appeler jusqu'à 4 lignes téléphoniques par agent et laisser des messages sur le répondeur. CallFire vous fait gagner du temps en éliminant les lignes occupées et les numéros de téléphone erronés ainsi qu'en gérant les répondeurs. Les agents peuvent ainsi privilégier les conversations en direct avec les clients, pour une efficacité 20 à 30 % supérieure à celle observée via numérotation manuelle. Multipliez vos numérotations sortantes en important vos contacts en quelques minutes : CallFire connecte vos agents commerciaux à des leads en direct.

par Ricochet360

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Ricochet360 is the All-in-One Auto Dialer, CRM/Lead Management, and Marketing Automation Platform designed for both inbound & outbound agents looking for a competitive advantage by enabling them to call a new lead in one second, nurture and engage prospects throughout the entire sales process, and automate 95% of their daily workflows. Our products include: Cloud Phone System, Progressive Dialer, CRM & Lead Management, Marketing Automation, and Mobile CRM.

par One Call Now

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One Call Now est le plus grand fournisseur de notifications de messages en Amérique. Des milliers d'écoles, d'entreprises, d'églises et d'organisations à travers le pays comptent sur One Call Now pour améliorer et simplifier les communications de leurs groupes en envoyant simultanément des messages vocaux, texte et e-mail à des milliers de membres. Fondée en 2002, One Call Now a été inscrite sur la liste Inc.Magazines, qui répertorie les entreprises privées à la croissance la plus rapide en Amérique depuis 2008. Lorsque les messages sont importants, l'éditeur se dit à même de pouvoir les délivrer. Solution de notification d'urgence basée sur le cloud qui offre une fonctionnalité de numérotation audio par l'importation de contacts, une audiothèque et plus encore.
Dramatically increase contact and lead conversion rates with Convoso's omnichannel contact center software. Our predictive dialer with superior recycle logic combined with lead management automation empowers outbound contact centers to move more leads through the funnel faster. With our conversational AI agent, you can turn aged leads into live transfers. Plus, you'll benefit from a dedicated Convoso team member to help you master our system and fast track your results. 10 agent minimum. Dramatically increase contact and lead conversion rates with Convoso's omnichannel contact center software.

par Double A Solutions

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Call Logic aide les équipes commerciales à conclure davantage d'affaires en rationalisant leurs campagnes d'appels téléphoniques. Avec Call Logic, les petites entreprises peuvent tripler le nombre d'appels sortants. Cela permettra de s'assurer que leur personnel de vente travaille efficacement grâce à une routine de suivi des clients et des anciens clients. Demandez une démo ou une version d'essai gratuites dès aujourd'hui et découvrez comment Call Logic peut vous aider à rationaliser votre processus de vente tout en augmentant la productivité et les performances des employés. Appelez vos leads et concluez davantage d'affaires. Surveillez le processus de vos leads tout au long du processus de vente. Compte pour une version d'essai gratuite de 30 jours.
Are you tired of being disappointed with poor connections, downtime, lag, and finger pointing when you escalate an issue? Ideal for telemarketing to the USA with 5 or more agents, we outshine the competition by continually adding new features; making the system simpler to use which saves time and money. Our support is outstanding and free. Contact us today and let's talk about the benefits so you can make the right decision and buy with confidence. Dialer + ACD Inbound, IVR, QA, 20 Lines/agent, Built in soft-phone, TCPA Compliant, 99.999% uptime, API, WebHooks, No Set-up fees
Adversus est une solution de numérotation web et de CRM utile pour les entreprises de télémarketing, de collecte de fonds et de planification de rendez-vous. Des campagnes intelligentes optimisent votre call center en automatisant les flux de contacts et d'appels, tout en s'assurant de ne vous faire parvenir que les conversations à haut potentiel. Le module Journey vous permet d'automatiser et d'intégrer tout ce qui vous vient à l'esprit. Restez à jour des événements et réagissez de manière adaptée. Destiné aux centres d'appels sortants. Le but est d'aider les call center à atteindre et dépasser leurs ICP, à prendre de meilleures décisions en fonction des informations collectées et à gérer les contacts de manière plus éclairée.
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Noble Systems Corporation is a global leader in the customer communications industry, providing innovative solutions for Contact Center, Workforce Management, and Analytics technologies since 1989. Noble offers inbound, outbound and blended omnichannel communications, strategy planning, resource management, and compliance tools for companies of all sizes. Tens of thousands of agents worldwide use Nobles premise, cloud, and hybrid platforms to manage millions of customer contacts each day. Noble's omnichannel contact center offers include inbound, outbound, IVR, QA, compliance, advanced analytics, and workforce engagement.
Manage inbound, outbound, blended or multi-channel communications using 3CLogics Cloud Contact Center Solutions. Optimize internal and external communication, as well as customer engagements, with features including: intelligent IVR and multi-channel ACD, predictive dialer, call-recording, dynamic scripting, text-to-speech and extensive reporting and analytics. 3CLogic includes Computer Telephony Integration (CTI) and deep integration with ServiceNow, Salesforce and Microsoft Dynamics. Manage inbound, outbound, blended or multi-channel communications using 3CLogics Cloud Contact Center Solutions.
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Calley is a Cloud-based Automatic Outbound Sales Dialer is making it easy for the Inside Sales Team of different industries. Calley is being used by businesses across the globe for Appointment Scheduling & Generating Leads thru cold calling. A mobile app on your phone gives you freedom from any Geographical Limitation. You can now call Prospects from your office, when in the garage or even on your way to picking up your kids from school. Calley - Automatic call dialer helps you call in bulk without dialing the number. A mobile app for Android and iOS mobile phones.

par LiveVox

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LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise (plus de 25 agents), gérant plus de 12 milliards d'interactions par an dans un environnement multicanal. Fort d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine du cloud, ce système aide les responsables de centre d'appels à élaborer des stratégies d'engagement efficaces sur le canal choisi par le consommateur. Les fonctionnalités de pointe en matière d'atténuation des risques et de sécurité permettent aux clients de s'adapter rapidement à un environnement commercial en pleine mutation. LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise s'appuyant sur un environnement multicanal.

par ConnectLeader

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ConnectLeader Click Dialer solves these issues with easy-to-use dialing software. Click Dialer is a phone system-agnostic sales dialer embedded within Salesforce.com, allowing sales agents to place calls without having to manually dial. Our one-click dialer leverages Salesforce.com to improve productivity by allowing the sales agent to view all the relevant sales lead generation information, while simultaneously dialing through call lists. Click Dialer is a Click-to-Call Sales Dialing Software for Salesforce. Increase Productivity up to 30%

par Voicent Communications

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A phone messaging solution for reaching thousands of people with personalized messages and response options you choose. A phone messaging solution for reaching thousands of people with personalized messages and response options you choose.

par ICT Innovations

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Cet automate d'appel avancé, ce logiciel de diffusion vocale et ce logiciel pour call centers proposent des fonctions de numérotation prédictive, de numérotation automatisée, d'envoi de fax en masse, de SMS, de campagne Press-1, de campagne d'enquête, de rappel de rendez-vous, de marketing entrant, d'enquêtes et de sondages entrants, de reporting et de surveillance avancés, de facturation, de routage, de notation, de campagnes AMD, DNC et personnalisées utilisant IVR Designer et de nombreuses autres fonctionnalités. Cet automate d'appel unifié et ce logiciel pour call centers automatisé prennent en charge les technologies vocale, fax, SMS et e-mail entrantes/sortantes.

par Star2Billing

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Une solution automate d'appel SMS et Voice Broadcasting pour SVI sortant flexible et Press-1 pour transférer la génération de leads. Newfies-Dialer est utilisé pour le marketing, les études de marché, les sondages d'opinion et le vote. Cela inclut la facturation des appels pour les compagnies de téléphone qui souhaitent vendre la diffusion vocale en tant que service à leurs clients. Une solution automate d'appel SMS et Voice Broadcasting pour SVI sortant flexible et Press-1 pour transférer la génération de leads.

par Hodusoft

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HoduCC is a comprehensive and consolidated contact center software which promises to offer contact center software solutions that are best suited to all the call centers. As a VoIP call center software provider, HoduSoft ensures that its FreeSWITCH based call center product offers intelligent, quick and secure contact center solutions. HoduCC has been therefore designed to ensure that user loyalty is built and customer expectations are exceeded. Call Center Software with call monitoring, reporting, agent mapping, and more.

par CallSquad

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Logiciel de campagne d'appels sortants pour les équipes sur site et à distance. Solution qui vise à optimiser l'efficacité et le plaisir des appels sortants, ce qui stimule la croissance de l'entreprise et améliore la rétention des employés. Les clients utilisent CallSquad pour le développement des ventes, la qualification des prospects, le consentement préalable au marketing, le recrutement et les invitations à des événements. Logiciel de campagne d'appels sortants pour les équipes - Rapide à mettre en œuvre et à dimensionner
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Dialpad Sell is an effective sales dialer for sales organizations of any size. Dialpad Sell offers multiple real-time and post-call sales coaching features that drive efficiency. With features like Real-Time Recommendations, answers to common prospect questions pop up when specific keywords are mentioned during an active call. Direct integrations with other essential tools like Salesforce, G Suite and more means accurate activity logging, whether your reps are at their desks or out in the field. Dialpad Sell is an effective sales dialer that speeds up ramp time and makes reps more productive using Voice Intelligence technology.

par Castel Communications

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Castel Maestro empowers contact centers with the ability to align operations with the requirements of TCPA and state and local calling restrictions. Our manual dialing approach allows your contact center agents to dial and service customers in a manner that increases productivity. Castel Maestro provides TCPA risk mitigation, a robust compliance engine, enhanced productivity, detailed reporting, campaign strategy features, and time zone validation, among other valuable capabilities. Castel Maestro is a full-featured blended contact center solution with an automated dialer, delivering performance and compliance.
For proactive service, sales, collections, and market research call center operations that want to maximize their output, improve customer experience and agent engagement, Engage Voice provides the most comprehensive capabilities that make the platform the most flexible, expandable, and productive outbound and blended communication platform available in the market today. Engage Voice is a reliable, flexible, and intuitive outbound and blended cloud platform.
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InterCloud9's web based Call distribution platform will put your call center in over drive. With our industry leading dialing ratio, blended inbound and outbound call routing and integrated CRM our web based predictive dialer and call center solution will do just that. We boast the highest connection rates in the industry try our Free Trial today and see what you've been missing. Call distribution platform for outbound and inbound calls with in-built CRM and agent monitoring for remote multi-agent call centers.

par DialSource

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DialSource creates and provides software for businesses to make, receive, and manage their customer-facing communications. Designed to automate recurring sales and service tasks, eliminate manual activity logging, and streamline call management in Salesforce and Microsoft Dynamics CRM while improving the capabilities of inbound and outbound communications over the phone. DialSource optimizes the time and energy you spend on calls with prospects & customers because that is where the real work gets done.

par CallOnTheGo

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Mobile dialer tool that increases work productivity by automatically dialing telephone numbers and reporting. Mobile dialer tool that increases work productivity by automatically dialing telephone numbers and reporting.

par USAutodialer

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Make thousands of calls every day and prescreen potential clients for you automatically. Make thousands of calls every day and prescreen potential clients for you automatically.

par VoiceShot

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VoiceShot is the industry's most trusted provider for outbound calling and voice broadcasting. With 1000s of customers and now in our 20th year in business, we use only the highest quality dedicated PRI lines - NO VOIP - for crystal clear outbound voice quality and delivery every time. VoiceShot also offers virtual phone systems, emergency notifications, text messaging, and appointment reminders. Starting at $12/mo. Free Trial Available. The No.1 Outbound Calling & Voice Broadcasting Provider. 1000s of Customers & 20 years Serving Customers. Free Trial Available.

par MaxContact

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par A Star Group

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Automated calling application that uses excel worksheets as input in order to easily call and engage customers. Automated calling application that uses excel worksheets as input in order to easily call and engage customers.

par Arbeit Software

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Give your agents crystal clear call quality and simple to use interface to enhance their calling experience. Use custom messaging to create your messages to reach consumers your way and smart call lists to configure your imports one time and save the list for future imports. With live monitoring, see all calls as they happen for unparalleled transparency. Designed by collection agency owners for collection agencies. See why collection agencies trust Arbeit for their auto phone dialer software. With unparalleled quality, top carriers, and customization many agencies are switching to Arbeit Dialer.

par Xenottabyte Services

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Software that increases the productivity of your call center through automatic dialing abilities. Software that increases the productivity of your call center through automatic dialing abilities.

par Microsyslabs

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Omnichannel contact center solution with a predictive dialer, speech analytics, and more.. Omnichannel contact center solution with a predictive dialer, speech analytics, and more..

par CallCenterHosting

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CallCenterHostings' (CCH) auto dialer ensures to produce a large number of leads. It uses customer data in the best way possible and excludes DND number, fax line, and other non-productive numbers. It ensures the enhancement of the overall productivity of the call centers. Auto dialers help to generate real-time reports with useful customer insights. It ensures the outbound calls automatically adjusts the time zone for all the campaigns according to the customer's demographics. CCHs' auto dialer provides features such as call transfer option, CRM integration, real-time reporting, call barging, and more.

par Odigo

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Helps businesses deliver better contact centre experience on any channel and increase efficiency for agents. Helps businesses deliver better contact centre experience on any channel and increase efficiency for agents.

par Telesero

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Bells and whistles? Weve got them all. The truth is, everyone offers pretty much the same exact features. Other companies try to bundle things, have add-ons and fancy terms for their products but we just offer one solution everything. We get to know our clients and tailor a custom solution for your business that makes everyone work happier and smarter. No confusion. How about that? Autodialer tool that provides businesses with automatic call distribution, priority routing, call recording, contact database, etc.

par Pipes.AI

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Voice optimization platform that allows to split test outbound scripts in a few seconds increasing your contact rate. Voice optimization platform that allows to split test outbound scripts in a few seconds increasing your contact rate.

par Gventure Technology

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Voice broadcasting application that allows you to send voice messages to client's phones. Voice broadcasting application that allows you to send voice messages to client's phones.