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Logiciels CCM (Customer Communications Management)

Un logiciel de Customer Communications Management rationalise, automatise et suit les efforts de sensibilisation des clients d'une entreprise.

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Plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches. En savoir plus sur Rooftop
Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches/projets. Il repose sur trois piliers. La gestion de la boîte de réception : la gestion des e-mails peut être fastidieuse. Rooftop vous aide à classer, traiter et récupérer facilement les e-mails. Collaboration : Rooftop a été conçu pour permettre aux équipes de collaborer sur des e-mails et des tâches. Gestion de tâches : Gérez toutes vos tâches et projets dans Rooftop. Vous pouvez créer toutes sortes de flux de travail et de pipelines de vente. En savoir plus sur Rooftop

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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et offrez un excellent service client à l'aide de la solution d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel de gestion des communications tout-en-un en temps réel. Personnalisez votre communication en exploitant les avantages de la segmentation des clients et de l'automatisation et en utilisant notre CRM intégré. Ajoutez des notes, des rappels et profitez de plus de 40 intégrations. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international et de nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour le CRM, la communication client et le service d'assistance. Cloud, mobile et open source. Ce logiciel est utilisé par quatre millions d'entreprises. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour le CRM, la communication client et le service d'assistance. Cloud, mobile et open source. Ce logiciel est utilisé par quatre millions d'entreprises. Obtenez votre centre d'appels multicanal gratuit dès aujourd'hui et gérez vos e-mails, vos appels téléphoniques, vos chats en direct, vos messageries ainsi que les demandes clients provenant des réseaux sociaux dans un seul et même espace. En savoir plus sur Bitrix24

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Outil d'automatisation tout-en-un doté de fonctionnalités de sourcing, de sensibilisation, d'enrichissement de données ATS (Applicant Tracking System)/CRM (Customer Relationship Management), de gestion de base de données et de synchronisation. En savoir plus sur Jobin.cloud
Jobin.cloud est un outil d'automatisation tout-en-un permettant de trouver les personnes importantes pour votre entreprise et de dialoguer avec elles. Importez des profils en masse, filtrez-les, suivez-les et gérez-les dans des référentiels à mise à jour automatique. Choisissez facilement les meilleurs contacts et contactez-les en masse grâce à la compilation automatique de champs intelligents. Attribuez-leur des flux de travail et suivez toutes vos conversations avec des calendriers, des balises et des notes. Communication multicanale comprenant un nombre illimité de demandes de connexion LinkedIn et de campagnes de sensibilisation avec drip marketing et séquences. En savoir plus sur Jobin.cloud

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Cherchez moins, vendez plus ! Sparklane fournit toutes les informations de contact et de sociétés pour prédire qui sont vos prochains clients et vous permettre de les engager ! En savoir plus sur Sparklane
Générez des leads efficacement grâce à l'IA. Sparklane vous accompagne tout au long de votre parcours de prospection en : - Identifiant, segmentant et recommandant les meilleurs comptes à engager sur la base des signaux commerciaux notés par l'IA - Fournissant les coordonnées professionnelles complètes de vos prospects (téléphone portable et e-mail) - Engageant le bon compte au bon moment avec des séquences d'e-mails intelligentes et hyper-contextualisées Bénéficiez de données comptes, contact et contexte toujours à jour dans votre CRM En savoir plus sur Sparklane

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Prise en charge de toutes les activités de communication avec les clients grâce à un portail de commande et de conception basé sur le cloud. En savoir plus sur Brand Portal
Toutes les activités de communication avec votre client peuvent être regroupées de manière pratique dans un seul système en ligne. Une plateforme de commande et de création qui peut être utilisée à la fois par vous et par le client. Vous pouvez configurer tous les supports marketing dans le portail. Cartes de visite, brochures, drapeaux, vêtements d'entreprise ou bannières de réseaux sociaux. Le client peut facilement adapter ces produits de communication à l'aide de modèles graphiques adaptés à l'identité de l'entreprise. Le flux de travail de commande est entièrement automatisé. En savoir plus sur Brand Portal

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Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc. En savoir plus sur Qiscus
Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc. En savoir plus sur Qiscus

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Une solution basée sur le cloud qui vous permet de communiquer avec vos clients en tirant parti des interactions commerciales, de l'automatisation, d'une messagerie et bien plus encore.
Une application de messagerie qui permet aux petites entreprises de communiquer en temps réel avec leurs clients. En savoir plus sur WhatsApp

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Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents.
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents. En savoir plus sur Telegram

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Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce. En savoir plus sur Viber

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Zendesk développe des logiciels de Customer Success pour améliorer les relations avec les clients.
Zendesk est un logiciel helpdesk cloud conçu pour améliorer les relations avec les clients. Interagissez avec vos clients sur n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail, réseaux sociaux et fournissez à vos agents un historique complet de toutes les interactions client, y compris celles issues de plus de 700 intégrations d'applications. Découvrez pourquoi des entreprises comme Uber, Venmo, Shopify et LendingClub utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance et augmenter le taux de satisfaction des clients. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Améliorez toutes les relations clients, de la génération de leads à la conversion avec la solution de vente tout-en-un de Pipedrive.
Le logiciel CRM de pointe de Pipedrive vous permet de gagner un temps précieux et d'améliorer toutes les relations avec les clients, de la génération de leads à l'entretien des relations en passant par la conversion. Donnez à vos commerciaux des outils et des automatisations dédiés pour améliorer leur jeu de vente, générer plus de revenus et augmenter la satisfaction des clients. Plus de 98 000 clients ont déjà choisi Pipedrive. Découvrez pourquoi avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. Aucun CC requis. En savoir plus sur Pipedrive

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Zoho Desk aide les entreprises à unifier la communication avec les clients par téléphone, e-mail, chat en direct, SMS, réseaux sociaux et messagerie instantanée.
Zoho Desk est le logiciel de référence de service client en ligne de Zoho. Il aide les entreprises à gérer la communication avec les clients de n'importe où, sur n'importe quel appareil et par n'importe quel canal sur internet. Il unifie la communication par téléphone, e-mail, chat en direct, SMS, réseaux sociaux et messagerie instantanée sur une seule plate-forme. Il vous aide à trier et à hiérarchiser les demandes et à suivre les niveaux de satisfaction des clients. En savoir plus sur Zoho Desk

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Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité. En savoir plus sur Keap

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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. En savoir plus sur Intercom

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Userlike est une solution CCM basée sur messagerie qui associe un chat intégré à votre site web et à une messagerie mobile. Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike

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Les outils de communication avec les clients dont vous avez besoin pour réserver des clients, gérer des projets et être payé. Utilisez le code "ONLY1" pour commencer au prix de 1 €/mois.
HoneyBook permet de communiquer facilement avec les clients, de gérer les projets et d’être payé, le tout en un seul endroit. Avec les propositions, les factures, les contrats, les paiements et la planification à portée de main, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour offrir aux clients une expérience agréable. Bénéficiez des 6 premiers mois pour seulement 1 €/mois avec le code "ONLY1". En savoir plus sur HoneyBook

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Ne manquez jamais un message grâce à des notifications instantanées et des conversations en temps réel sur les canaux préférés de vos clients.
Thryv vous permet de voir chaque conversation client en temps réel à travers un seul fil de discussion directement dans la boîte de réception Thryv. Recevez des messages provenant de plateformes populaires comme Instagram®, Facebook®, Google™ ou WebChat sur votre site web pour gérer et répondre à chaque message depuis le même endroit. En savoir plus sur Thryv

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Text Request est un service de SMS professionnels en ligne. Envoyez et recevez des messages par SMS et MMS en utilisant votre numéro de téléphone professionnel actuel.
Text Request est un service de SMS professionnels en ligne. Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à un tableau de bord partagé pour envoyer et recevoir des SMS en temps réel via votre numéro professionnel actuel. Le logiciel est facile à utiliser et simplifie l'envoi de SMS professionnels pour les organisations de toutes tailles. Les cas d'utilisation incluent la génération de leads, le suivi des ventes, la planification de rendez-vous, la demande d'avis ou d'enquêtes en ligne, les communications internes, les promotions, etc. Rendez-vous sur le site pour commencer à envoyer des SMS dès aujourd'hui. En savoir plus sur Text Request

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Avec Podium, vous serez en mesure de gérer et de répondre facilement à chaque message sur plusieurs canaux, le tout à partir d'une seule plateforme.
Reconnu par Forbes en tant qu'entreprise Cloud100, Podium facilite la gestion de tous vos messages clients, qu'ils aient commencé sur Facebook, Google, Instagram, par SMS ou même sur votre site web. Chaque interaction de vos leads, clients et membres d'équipe arrive sur votre plateforme d'interaction Podium afin que vous puissiez répondre rapidement sans passer d'une boîte de réception à l'autre. Avec Podium, vous aurez un contexte pour chaque conversation. Récupérez la conversation à tout moment et vous aurez un historique complet de chaque interaction. En savoir plus sur Podium

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Tidio est un outil de communication client qui vous permet de fournir un excellent support client et de générer des ventes grâce à des bots et un chat en direct.
Tidio est une puissante solution tout-en-un de customer communications management qui optimise votre support client et vous aide à générer plus de ventes. Un widget de chat en direct facilement accessible assure la disponibilité de votre entreprise 24 h/24, 7 j/7, tandis que les chatbots alimentés par l'IA (intelligence artificielle) communiquent avec vos clients en temps réel, afin que vous puissiez vendre plus. De plus, vous pouvez connecter Messenger, Instagram, le chat en direct et l'e-mail au multicanal Tidio et répondre à tous les messages depuis un seul endroit, également sur mobile. S'intègre facilement à tous les sites web et plateformes. En savoir plus sur Tidio

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Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque service de votre entreprise pour centraliser les communications et suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients. Des modèles approuvés vous permettent de fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Zenvia Conversion

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Gérez la communication avec les clients en utilisant les enregistrements vidéo, le marquage des conversations et d’autres ressources de gestion des conversations de Smartsupp.
Smartsupp est le seul fournisseur sur le marché à offrir des atouts uniques en matière de gestion de la communication avec les clients, comme les enregistrements vidéo, qui permettent aux entreprises de voir chaque étape du parcours d’achat de chaque visiteur sur leur site Internet. Outre les enregistrements de sessions vidéo, le chat en direct permet également d’envoyer des messages automatisés par le biais de chatbots, d’étiqueter les conversations (utilisé pour donner aux équipes d’agents du service client la possibilité d’organiser, d’étiqueter et de prendre des notes sur les conversations) et de nombreux autres outils efficaces de gestion des conversations. En savoir plus sur Smartsupp live chat

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Broadly est une plateforme de génération d'avis qui aide les entreprises locales à obtenir des avis positifs en ligne, tout en protégeant leur réputation.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cette plateforme aide les PME à obtenir plus d'avis, à générer plus de revenus et à communiquer directement avec les clients via mobile ou ordinateur. Les avis en ligne sont un des plus grands moteurs de sélection de nouveau service par un consommateur. L'éditeur se fait donc un devoir d'aider les petites entreprises de services (1 à 100 employés) à gagner une meilleure réputation en ligne. En savoir plus sur Broadly

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ZoomInfo Engage aide votre équipe de vente à se connecter à davantage de prospects, à conclure davantage d'affaires et à capturer chaque interaction qui se produit.
Avec ZoomInfo Engage, vous êtes en mesure d'adapter et d'automatiser votre sensibilisation aux ventes pour une prospection plus intelligente et efficace, vous faisant gagner du temps et évitant les frustrations liées à la saisie manuelle des données dans des systèmes cloisonnés. En savoir plus sur ZoomInfo SalesOS

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Front est un logiciel de communication client qui aide les équipes à collaborer sur chaque e-mail.
Front est le carburant qui fait tourner votre entreprise. Les liens importants entre les équipes et les clients permettent d'établir des relations durables. En rassemblant les e-mails et les applications au sein d'une plateforme de communication client collaborative, Front stimule l'impact commercial en développant les conversations naturelles qui fidélisent des clients de manière durable. Plus de 6 000 entreprises utilisent Front aujourd'hui pour entretenir des relations client personnalisées à grande échelle et transformer leur activité de manière efficace. Pour en savoir plus, consultez le site de l'éditeur. En savoir plus sur Front

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Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Help Scout évolue comme tout autre centre d'assistance, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles, y compris celles comptant plus de 500 utilisateurs. Les fonctionnalités simples de Help Scout permettent de tenir tous les membres de l'équipe informés. Grâce à un outil de reporting à la pointe du secteur, à une base de connaissances intégrée, à une API (Application Programming Interface) robuste, à de nombreuses intégrations et à une application iPhone gratuite pour assister vos clients en déplacement, Help Scout permet à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients. En savoir plus sur Help Scout

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Envoyez des rappels de rendez-vous par téléphone, des SMS et des e-mails automatiques à partir de votre logiciel de planification existant. Conformité HIPAA garantie. Protection garantie.
Envoyez des rappels de rendez-vous par téléphone, des rappels bidirectionnels au format texte et des rappels par e-mail à l'aide de votre propre logiciel. Utilisez votre propre voix, la voix du système ou une combinaison des deux. Disponible en anglais, français et espagnol. Fonctionne avec la plupart des logiciels de planification, feuilles de calcul, dossiers médicaux partagés, dossiers médicaux informatisés et logiciels personnalisés. Fonctionnement automatique. Visualisez toutes les confirmations et les réponses en direct sur votre tableau de bord. Un support technique en direct est inclus avec votre compte. Conformité HIPAA garantie. Crypté. En savoir plus sur ReminderCall.com

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Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise.
Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise. En savoir plus sur Textline

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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
amoCRM renforce vos relations pour vous offrir des clients heureux et fidèles, en vous soutenant dès le premier contact avec vos initiatives, tout au long des efforts de marketing et de vente qui les suivent jusqu'à et au-delà de la conversion. Ainsi, chaque communication avec un prospect devient un dialogue personnalisé, garantissant le bon message au bon moment. En savoir plus sur Kommo

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Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel.
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels, campagnes SMS, intégrations CRM (Customer Relationship Management) natives et bien plus encore pour seulement 25 $ par utilisateur. Plus de 100 intégrations avec des outils CRM et commerciaux. Cliquez pour appeler à partir du CRM. Mise en ligne dans plus de 70 pays. Flux de travail et automatisation des SMS. Choix de trois numéroteurs commerciaux. Mise en file d'attente et transfert d'appels. Analytique complète. Intelligence conversationnelle et plus En savoir plus sur JustCall

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Automate and streamline processes to solve customer issues faster, decreasing your cost to serve and increasing customer loyalty.
ServiceNow Customer Service Management (CSM) serves enterprise-wide customers and streamlines operations to resolve issues quickly with automated workflows. With CSM, you can empower customers to self-serve or seek agent support on any channel. Communicate status updates and resolve issues before customers are even aware they exist with early detection on trending problems. Boost agent performance with a modern, highly configurable UI and a single workspace to manage and see case activity. En savoir plus sur ServiceNow Customer Service Management

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Construisez la solution technologique sans contact ultime avec Whistle et votre suite de gestion immobilière. Essayez Whistle gratuitement dès aujourd'hui.
Les voyageurs, plus que jamais, exigent des expériences sans contact. C'est le moment d'introduire Whistle dans votre hôtel. Le logiciel d'hôtellerie sans contact révolutionnaire de Whistle a été approuvé par HotelTechReport et a reçu la confiance de plus de 10 000 hôteliers dans le monde. Le tableau de bord facile à utiliser de Whistle génère plus de réservations, numérise les enregistrements, améliore l'expérience des clients, améliore les scores de service, augmente les avis positifs, rationalise les opérations et s'intègre à plus de 50 systèmes de gestion immobilière. Essayez Whistle gratuitement. En savoir plus sur Whistle Messaging

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E-mail marketing vidéo.
E-mail marketing vidéo. En savoir plus sur BombBomb

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Gladly est une plateforme de service client radicalement personnalisée qui place les personnes au centre d'une conversation client unique et continue.
Gladly est une plateforme de service client radicalement personnalisée. Contrairement aux plateformes de service client existantes qui sont axées sur les cas, Gladly est conçu en plaçant les personnes au centre, pour permettre une conversation client unique et continue, par message écrit ou vocal. Gladly offre ses services à certaines entreprises parmi les plus innovantes, comme JetBlue, JOANN et TUMI, afin de proposer des expériences client exceptionnelles et de faire du service client un avantage concurrentiel. En savoir plus sur Gladly

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L'éditeur automatise les recommandations, la fidélisation et les avis pour les compagnies d'assurance avec des points de contact intelligents et une excellente technologie d'écriture manuscrite disponible.
L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant de vous recommander à leurs amis et leur famille. Fidélisez les clients avec une communication significative afin qu'ils soient moins sensibles au prix et qu'ils vous apprécient davantage. Développez la réputation en ligne et attirez des prospects agréables en collectant et en partageant des témoignages et des avis positifs. En savoir plus sur ClientCircle

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Cette plateforme de messagerie client aide les hôtels à créer des expériences de service différenciées en tirant parti des données et d'une messagerie bidirectionnelle.
La plateforme de messagerie client de Zingle aide les hôtels à créer des expériences de service différenciées en tirant parti des données et d'une messagerie bidirectionnelle pour communiquer efficacement tout au long du parcours client. De nombreux hôtels utilisent Zingle pour servir leurs clients plus rapidement, optimiser les processus fastidieux, améliorer le taux de satisfaction client, obtenir de meilleurs avis, etc. Sa mission est d'optimiser l'expérience client. En savoir plus sur Medallia Concierge

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"Un outil professionnel idéal pour les auto-entrepreneurs." - Magazine INC.
17hats fournit une plateforme unique et centralisée pour les communications client, les propositions, les contrats, les paiements en ligne, la gestion de projet, la comptabilité, la gestion des clients, etc. Conçu pour éliminer les tâches superflues, 17hats rationalise celles-ci avec des modèles et des flux de travail automatisés. À la maison ou en déplacement, plus de 40 000 entrepreneurs s'aident de 17hats pour organiser, systématiser, recevoir les paiements plus rapidement, développer leur activité et fidéliser davantage de clients. En savoir plus sur 17hats

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UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA. En savoir plus sur UJET

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Plateforme de messagerie et de chat en direct basée sur le nuage qui permet aux entreprises d'établir une communication bidirectionnelle avec les clients.
La messagerie et le clavardage en direct TeamSupport sont conçus pour les entreprises axées sur le client qui reconnaissent la valeur des conversations numériques pour entretenir des relations durables avec les clients et stimuler la croissance à long terme. Alexa Translations propose la plateforme de conversation numérique la plus fiable et la plus personnalisable du secteur. La messagerie et le clavardage en direct offre : - Des expériences client personnalisées avec routage et marquage - Technologie Chatbot - Intégrations Helpdesk et CRM - Sécurité d'entreprise et conformité, y compris HIPAA, GDPR, et plus encore. En savoir plus sur TeamSupport Messaging & Live Chat

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Service de notification des chefs de groupe. Envoyez par téléphone (voix préenregistrée), SMS et/ou e-mail.
CallingPost est une méthode rapide, facile et efficace pour envoyer des communications à des groupes de toutes tailles. Service de messagerie de groupe CallingPost, envois par téléphone (voix préenregistrée), SMS et/ou e-mail. En savoir plus sur CallingPost

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Gorgias est une solution tout-en-un de service client, de support client et de centre d'assistance par chat en direct pour les magasins Shopify.
La seule application de communication client spécialement conçue pour Shopify (s'intègre parfaitement à Magento et BigCommerce également). Centralisez votre support client en connectant tous les canaux en un seul endroit (e-mail, chat en direct, téléphone, Facebook, Instagram, etc.) et améliorez de 43 % les temps de réponse du service d'assistance. Tout-en-un : modifiez/remboursez les commandes, attribuez des points de fidélité, gérez les abonnements, etc. Ajoutez des modèles, des automatisations, des règles et des macros. Demandez une démo ou obtenez une version d'essai gratuite. Découvrez pourquoi Gorgias est si bien classé sur Shopify. En savoir plus sur Gorgias

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Messagerie professionnelle avec fonctionnalités multicanales destinée aux systèmes de customer communications management. Convertissez vos visiteurs en clients dès aujourd'hui.
JivoChat vous aide à organiser tous vos dossiers de contact client au sein d'un système de customer communications management. N'utilisez qu'un seul outil pour surveiller vos visiteurs et leur parler via chat en ligne, appels téléphoniques, e-mails, Facebook Messenger, Viber, Telegram, etc. JivoChat. Optimisez les communications sortantes : utilisez des déclencheurs intelligents, des fonctionnalités de rappel et les services de téléphonie professionnelle JivoChat. Utilisez JivoChat pour convertir vos visiteurs en clients dès aujourd'hui. En savoir plus sur JivoChat

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Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable qui redonnera la pouvoir à vos collaborateurs.
Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins !! Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays. Efficy CRM est facile à utiliser et adapté à toute organisation, peu importent sa taille ou ses besoins spécifiques. Efficy CRM vous permet de développer et faire croître vos affaires, d'une manière très structurée. Ne perdez plus de temps à organiser vos informations... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM. En savoir plus sur Efficy CRM

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Gérez votre propre programme personnalisé de fidélisation des clients. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pilote automatique. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. Et comme il ne s'agit pas d'un programme communautaire, toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles. En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
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  • Base de données de clients
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Chekkit Review Management aide les entreprises locales à obtenir des centaines d'avis sur Google, Facebook, RateMDs, etc.
Chekkit Review Management aide les entreprises locales à obtenir des centaines d'avis sur Google, Facebook, RateMDs, etc. Sa plateforme permet de demander facilement un avis à vos clients, de suivre vos avis, d'y répondre et de surveiller vos concurrents. Demandez une démonstration gratuite pour votre entreprise. En savoir plus sur Chekkit

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  • Suivi des interactions
Une solution SMS professionnelle facile à utiliser qui vous permet d'améliorer la communication avec vos clients grâce à l'envoi de SMS. Plateforme web et application mobile pratiques.
Mobile Text Alerts est une solution SMS professionnelle facile à utiliser qui permet d'améliorer la communication avec les clients (et donc d'augmenter les ventes) grâce aux possibilités offertes par l'envoi de SMS. Vous êtes opérationnel en quelques secondes et profitez de la convivialité de la plateforme en ligne et de l'application mobile, qui vous permettent de communiquer facilement et efficacement avec vos clients et prospects, en une seule fois ou individuellement, par le biais d'un SMS. Gagnez du temps et évitez les désagréments grâce à des messages automatisés, des options de consentement flexibles pour constituer votre liste d'abonnés, des options d'analyse, etc. En savoir plus sur Mobile Text Alerts

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L’engagement omnicanal des clients confère aux marques axées sur le mobile le pouvoir de fidéliser leurs clients grâce à des messages personnalisés multicanaux.
OneSignal est la plateforme d’engagement client omnicanale leader du marché. Elle permet aux marques focalisées sur la communication sur mobiles de renforcer leurs relations avec leurs clients grâce à des messages personnalisés multicanaux sur mesure, via des notifications push mobiles et web, des messages in-app, des SMS et des e-mails. La plateforme offre à un million d’entreprises la possibilité de diffuser quotidiennement plus de 11 milliards de messages marketing et transactionnels. Conçue pour évoluer avec les entreprises, elle diffuse les messages de manière rapide et fiable. En savoir plus sur OneSignal

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Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients. En savoir plus sur FreeAgent CRM

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