137 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Moxtra alimente le portail OneStop, une destination virtuelle où les organisations peuvent gérer leurs relations externes avec leurs équipes commerciales internes pour assurer la rapidité et la qualité des réponses requises pour les environnements actuels. Gérez les identités, les responsabilités et les flux de travail d'interaction dans votre application pour assurer la business continuity tout en offrant une expérience fluide grâce à une sécurité intégrée, des pistes d'audit et la conformité. En savoir plus sur Moxtra Obtenez un portail OneStop pour gérer les relations externes de votre organisation en suivant et en mesurant leurs communications avec votre entreprise. En savoir plus sur Moxtra
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
Zendesk est un logiciel helpdesk cloud conçu pour améliorer les relations avec les clients. Il est conçu pour améliorer la satisfaction des clients et aider vos clients sur n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail ou encore réseaux sociaux. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, Groupon, Slack et Disney utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. En savoir plus sur Zendesk Zendesk développe des logiciels de Customer Success pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur Zendesk
Userlike est une solution CCM basée sur messagerie qui associe un chat intégré à votre site web et à une messagerie mobile. Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Front est un logiciel de communication client qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses générales comme "[email protected]" et "[email protected]". Vous pouvez assigner des e-mails client à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages ultérieurement. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front Front est un logiciel de communication client qui aide les équipes à collaborer sur chaque e-mail avec plus de responsabilité et d'efficacité. En savoir plus sur Front
LiveAgent est un logiciel de gestion des communications complet qui utilise la communication omnicanale en temps réel. Personnalisez votre communication en exploitant les avantages de la segmentation des clients, de l'automatisation et d'un CRM intégré. Ajoutez des notes, des rappels et exploitez plus de 40 intégrations. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client d'envergure internationale. Obtenez votre version d'essai gratuite, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour le CRM, la communication client et le service d'assistance. Cloud, mobile et open source. Elle est utilisée par 4 millions d'entreprises. Obtenez votre centre d'appels multicanal gratuit dès aujourd'hui et gérez vos e-mails, vos appels téléphoniques, vos chats en direct, vos messageries ainsi que les demandes clients provenant des réseaux sociaux dans un seul et même espace. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour le CRM, la communication client et le service d'assistance. Cloud, mobile et open source. Elle est utilisée par 4 millions d'entreprises. En savoir plus sur Bitrix24
La mission de Beekeeper est de transformer la manière dont les deux milliards d'employés de première ligne travaillent avec une plateforme de communication mobile qui touche chaque quart, lieu et langue grâce à la messagerie individuelle et à la messagerie de groupe en temps réel. Les flux dédiés fournissent des communications opérationnelles importantes à toute votre main-d'œuvre ou à tous vos sous-groupes spécifiques. Les responsables assurent la productivité du personnel et une faible rotation des employés en automatisant les workflows et la messagerie pour leurs équipes, tout en tirant parti d'un tableau de bord analytique pour mesurer l'engagement. En savoir plus sur Beekeeper Une plateforme de communication orientée mobile qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation. En savoir plus sur Beekeeper
Trengo stimule la productivité des équipes et l'efficacité des communications client en unifiant tous les canaux de communication au sein d'une boîte de réception collaborative. Recevez des messages provenant d'e-mails, de Facebook Messenger, de WhatsApp, de SMS, de messages vocaux, de chats en direct et d'autres plateformes au sein d'un emplacement centralisé. En savoir plus sur Trengo Les entreprises bénéficient d'une boîte de réception qui leur permet de communiquer efficacement avec leurs clients via différents canaux de communication au sein d'une plateforme centralisée. En savoir plus sur Trengo
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de communication s'appuie sur un large éventail de solutions, de canaux de messagerie et d'outils avancés destinés à l'engagement client, la sécurité, l'authentification, à l'assistance, etc. En savoir plus sur Infobip Générez des relations client significatives via n'importe quel canal grâce à la plateforme de communication cloud complète Infobip. En savoir plus sur Infobip
Améliorez la gestion et supprimez les fils en double en fusionnant plusieurs canaux dans un seul profil. Dotez vos agents d'outils permettant d'obtenir une image complète de leurs clients et de la personnaliser. En savoir plus sur RingCentral Engage Digital Unifiez les messages de tous les canaux numériques pour augmenter la satisfaction des clients, améliorer la productivité des agents et générer des revenus plus élevés. En savoir plus sur RingCentral Engage Digital
Une application de messagerie qui permet aux petites entreprises de communiquer en temps réel avec leurs clients. Une solution basée sur le cloud qui vous permet de communiquer avec vos clients en tirant parti des interactions commerciales, de l'automatisation, d'une messagerie et bien plus encore.
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents. Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents.
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce. Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
Pour Mac et iOS. Daylite est un CRM tout-en-un pour les petites entreprises qui souhaitent suivre leurs clients, transactions et projets en un seul endroit pour rester organisé. Grâce à cette solution, aucun suivi ni détail ne sont oubliés. Se synchronise avec les contacts et le calendrier Apple. Intégration à Apple Mail. Créez des listes de suivi personnalisées, des modèles d'e-mail et des listes de contrôle de projet. Il est possible d'essayer le logiciel gratuitement pendant 30 jours. Pour macOS et iOS. CRM tout-en-un pour les petites entreprises. Suivez vos clients, contrats et projets au sein d'une plateforme tout-en-un. Il est possible d'essayer le logiciel gratuitement pendant 30 jours.
Podium est une plateforme de gestion des interactions qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients. Reconnue par Forbes comme une entreprise Cloud100, Podium facilite la gestion de tous vos messages clients Google, Facebook et les textes entrants, à partir d'un seul tableau de bord. Vous pouvez également générer plus d'avis et gérer tous vos avis sur Google, Facebook et d'autres sites pour répondre rapidement, générer des rapports sur les sites et comprendre le ressenti des clients. Les clients sont votre meilleure forme de marketing. Obtenez plus d'avis et gardez l'esprit pratique pour les clients avec du texte à partir d'un tableau de bord centralisé.
amoCRM renforce vos relations pour vous offrir des clients heureux et fidèles, en vous soutenant dès le premier contact avec vos initiatives, tout au long des efforts de marketing et de vente qui les suivent jusqu'à et au-delà de la conversion. Ainsi, chaque communication avec un prospect devient un dialogue personnalisé, garantissant le bon message au bon moment. amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
MailTrack.io est une extension de suivi des e-mails pour Gmail et Inbox qui vous permet de savoir si les e-mails que vous avez envoyés ont été lus ou non. Elle ajoute les marques de double vérification à votre compte Gmail. Elle est entièrement compatible avec les applications de productivité les plus populaires, notamment les extensions Rapportive, SideKick Hubspot Sales, Boomerang, Yesware, Streak CRM et Dropbox. Pour les navigateurs Chrome, Firefox et Opera. Suivi des e-mails gratuit et illimité pour Gmail et Inbox.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque service de votre entreprise pour centraliser les communications et suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients. Des modèles approuvés vous permettent de fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal. Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Envoyez des rappels de rendez-vous par téléphone, des rappels bidirectionnels au format texte et des rappels par e-mail à l'aide de votre propre logiciel. Utilisez votre propre voix, la voix du système ou une combinaison des deux. Disponible en anglais, français et espagnol. Fonctionne avec la plupart des logiciels de planification, feuilles de calcul, dossiers médicaux partagés, dossiers médicaux informatisés et logiciels personnalisés. Fonctionnement automatique. Visualisez toutes les confirmations et les réponses en direct sur votre tableau de bord. Un support technique en direct est inclus avec votre compte. Conformité HIPAA garantie. Crypté. Envoyez des rappels de rendez-vous par téléphone, des SMS et des e-mails automatiques à partir de votre logiciel de planification existant. Conformité HIPAA garantie. Protection garantie.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA. UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
Voice, text and email broadcasting system designed to help group leaders communicate efficiently with members. Voice, text and email broadcasting system designed to help group leaders communicate efficiently with members.
L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant de vous recommander à leurs amis et leur famille. Fidélisez les clients avec une communication significative afin qu'ils soient moins sensibles au prix et qu'ils vous apprécient davantage. Développez la réputation en ligne et attirez des prospects agréables en collectant et en partageant des témoignages et des avis positifs. L'éditeur automatise les recommandations, la fidélisation et les avis pour les compagnies d'assurance avec des points de contact intelligents et une excellente technologie d'écriture manuscrite disponible.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pilote automatique. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. Et comme il ne s'agit pas d'un programme communautaire, toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles. Gérez votre propre programme de fidélité et de récompenses personnalisé en sachant que toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles.
JivoChat vous aide à organiser tous vos dossiers de contact client au sein d'un système de customer communications management. N'utilisez qu'un seul outil pour surveiller vos visiteurs et leur parler via chat en ligne, appels téléphoniques, e-mails, Facebook Messenger, Viber, Telegram, etc. JivoChat. Optimisez les communications sortantes : utilisez des déclencheurs intelligents, des fonctionnalités de rappel et les services de téléphonie professionnelle JivoChat. Utilisez JivoChat pour convertir vos visiteurs en clients dès aujourd'hui. Messagerie professionnelle avec fonctionnalités multicanales destinée aux systèmes de customer communications management. Convertissez vos visiteurs en clients dès aujourd'hui.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients. Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
Demandforce aide les entreprises à attirer de nouveaux clients et à fidéliser les clients actuels. Cette plateforme tout-en-un propose des rappels de rendez-vous automatisés, des campagnes de réactivation pour les clients perdus, la gestion de la réputation en ligne, etc. Passez à l'ère numérique : simplifiez vos communications avec les clients grâce à une plateforme qui fournit le bon message au bon moment. Solution de marketing automation qui permet d'automatiser les communications avec les clients grâce à des rappels de rendez-vous, des enquêtes, des invitations à donner leur avis, etc.
Quiq aide les marques à proposer à leurs clients des expériences client cohérentes avec des fonctionnalités de messagerie SMS/texte, de messagerie enrichie, de chat web et de réseaux sociaux. Grâce à la plateforme conversationnelle de Quiq, les entreprises peuvent facilement gérer des conversations commerciales et de service impliquant à la fois des bots et des agents. Pour plus d'informations sur Quiq, rendez-vous sur le site web de l'éditeur. Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Smith.ai Live Website Chat is the fastest & friendliest way to capture, screen & convert website leads 24/7. We offer SMS Text Answering, Facebook Messenger Answering, and Chat-to-Call. AI Chatbot captures info and provides instant outreach. Pay for relevant chats only, never spam or sales chats. Easy setup on all website platforms. Instant chat transcripts sent via email & CRM. Smith.ai AI-backed Live Chat is the most effective & affordable way to capture leads & grow your business! Smith.ai Live Chat with AI Chatbot is the fast & friendly way to capture, screen & convert website leads 24/7.
Eltropy enables Credit Unions to communicate with members over Text Messaging in a secure and compliant way. Using Eltropys technology within your core system Lending, Collections, Sales, Marketing, Contact Center, and other teams at CUs can leverage Text Messaging to increase member engagement and receive relevant member insights via Analytics. Engage Credit Union members on their preferred platform texting. Gain insight to send highly targeted, secure and compliant messages.
LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise (plus de 25 agents), gérant plus de 12 milliards d'interactions par an dans un environnement multicanal. Fort d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine du cloud, ce système aide les responsables de centre d'appels à élaborer des stratégies d'engagement efficaces sur le canal choisi par le consommateur. Les fonctionnalités de pointe en matière d'atténuation des risques et de sécurité permettent aux clients de s'adapter rapidement à un environnement commercial en pleine mutation. LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise s'appuyant sur un environnement multicanal.
Knowledge Center est une plateforme majeure de gestion des connaissances pour les centres d'appels. Ce logiciel aide vos agents en contact avec les clients en fournissant des connaissances pertinentes et faciles à comprendre afin qu'ils puissent fournir un service client plus efficace. Traiter un trop gros volume d'informations est plus difficile que de les trouver. Comment obtenir autant de réponses facilement sans utiliser de service client ? L'objectif est de rendre le service client aussi simple qu'une recherche Google. Knowledge Center centralise les connaissances de votre entreprise et permet aux agents de rapidement fournir des informations d'assistance à jour et précises.
La solution d'envoi de SMS pour le support client de TrueDialog est conçue pour être évolutive, fiable, sûre et conforme. Plateforme SaaS avec une fonctionnalité "TrueDialog" unique qui permet d'envoyer des SMS bidirectionnels en équipe pour créer des conversations SMS personnalisées multi-agents à grande échelle, afin que toute votre équipe puisse contribuer à une seule conversation avec les clients. Les applications mobiles permettent aux agents d'utiliser la plateforme partout et à tout moment. Démarrez en quelques minutes. Plus de fonctionnalités. Moitié prix. Plateforme d'envoi de SMS pour le support client. Niveau grandes entreprises. La fonctionnalité unique "TrueDialog" permet d'envoyer des SMS de groupe en équipe à grande échelle.
With SmartIQ you can digitally transform paper and PDF forms and manual business processes to enhance and simplify your customer experience. By offering intelligent, conversational user experiences, you increase customer engagement while streamlining internal processes, managing risk and reducing demand for support services. SmartIQ is the leading forms transformation solution for enterprise customer communications
Best bulk sender software for whatsapp, send unlimited bulk whatsapp with the help of Whatsapp bulk sender tool, easy to use & most advanced tool for software in market. Best bulk sender software for whatsapp, send unlimited bulk whatsapp with the help of Whatsapp bulk sender tool, easy to use & most adv
Maropost's digital marketing platforms help you turn prospects into clients by ensuring delivery of targeted messaging to the right contact at the right time. Through integrated marketing and sales automation, Maropost provides essential tools, strategic guidance and support needed to create more personalized customer experiences through a 360-degree business view from marketing automation to CRM, commerce, and customer support Maximize revenue with our cloud-based marketing automation platform designed for multi-channel customer engagement.
TopBuilder is the construction industry's most advanced cloud-based construction CRM. As experienced professionals in engineering, construction, and software technology, we have redefined what it means to be a construction CRM. With our sales, marketing, and pre-construction software, you will experience better team communication, win more jobs, and have more time to focus on your priorities. With our new mobile functionality, you get all these wonderful benefits anywhere at any time. TopBuilder provides effective, yet easy-to-use sales and marketing tools for contractors, home builders and real estate professionals.
MessengerPeople et le fournisseur leader de SaaS pour communication client via messagerie instantanée. L'innovante Messenger Communication Platform est une solution pour le service client professionnel via WhatsApp Business API, Apple Business Chat, Facebook Messenger, Telegram, et Viber. MessengerPeople est un partner officiel des apps Messenger les plus utilisés du monde. Plus que 1.900 entreprises telles que BMW, Lufthansa, PANDORA, et bien d'autres utilisent la solution MessengerPeople. Avec le logiciel de MessengerPeople vous pouvez rendre votre service client plus efficace et professionel avec les apps Messenger.
Conçu pour créer des applications vocales dans le cloud offrant un contrôle des appels, des conférences vocales, un enregistrement des appels, des menus vocaux, etc. Conçu pour créer des applications vocales dans le cloud offrant un contrôle des appels, des conférences vocales, un enregistrement des appels, des menus vocaux, etc.
Hatch is a messaging platform that connects home improvement contractors with their leads over text, email, and phone. From one collaborative workspace, sales teams can instantly message new leads, nurture them pre-sale to post-sale, and then rehash the leads that dont buy. Two-way text, email, and phone with automation for home improvement.
Blinger.io is an omni-channel software platform which allows clients to connect to their customers through popular messengers, e-mail and live chat with a single API, interface or integration with helpdesks. Cloud-based solution that allows businesses to streamline customer interactions via messaging, live chat and emails.
Use SMS and other messaging apps to drive customer engagement, retain customers, and grow sales. TextKit's API also allows you to connect their existing databases and integrate your preferred tools directly within the platform. With its configurable interface, powerful compliance rules, and built-in tools (including Widgets & Sendables), TextKit caters to your unique needs and simplifies one-to-one outreach for customer-facing teams. The leading one-to-one business text messaging platform for customer-facing teams.
SaaS portal for organizing and streamlining employee and customer correspondence. SaaS portal for organizing and streamlining employee and customer correspondence.
Napersoft Customer Communications Management (CCM) solutions are designed to holistically manage customer communications across all lines-of-business within an enterprise. Our solutions empower business users to quickly and easily compose, format and deliver relevant and personalized customer communications at the right time in customer-preferred channels, helping to enrich the overall customer experience. Customer Communications Management solutions are designed to holistically manage customer communications across all lines-of-business.
Meet your customers changing needs with the leading digital engagement technology for top insurers. Our advanced customer communication and document automation solutions integrate into your business to create better experiences, greater efficiency and more agility across any platform. GhostDraft empowers insurers to create better customer experiences, greater efficiency and more agility through advanced CCM.
Qordobas AI aide tous les collaborateurs d'une entreprise à écrire avec le même style, la même terminologie et la même voix de marque. Les directives de contenu dynamique Qordobas permettent aux entreprises d'assurer la cohérence et la clarté de tous les types de contenu : les communications, le marketing, les produits, les ressources humaines, etc. Des entreprises telles que Marriott, Braintree et Postmates utilisent Qordoba pour créer du contenu de meilleure qualité jusqu'à 90 % plus rapidement qu'auparavant. Qordoba figure au classement Forbes Cloud100 de 2018. Qordoba est un assistant de rédaction pour les entreprises basé sur l'IA.
ATOM is a conversational AI platform that simplifies the work of companies by unifying and organizing the chats that their clients send to digital channels (Whatsapp, Messenger, Instagram, Telegram, among others) to manage them from a single platform, thus facilitating the consumer shopping experience and providing immediate attention through the automation of responses. We integrate all digital channels on our platform and simplify the visibility and traceability of customer service and sales
ActiveDocs is a global provider of document automation software. Our software helps large organizations with document generation and associated processes. To that end, we provide our customers with award-winning tools, resources, and training which together let them design and maintain their document automation solution internally. Template design is intuitive, taking place in Microsoft Word this makes it non-codey. Business users can work on templates without involving IT developers. ActiveDocs provides powerful and flexible document automation software for the world's biggest and brightest companies.
Oracle Documaker is the most widely-used Enterprise Document Automation (EDA) solution. Documaker dynamically creates, manages, and delivers enterprise communications to customers and stakeholders, when and how they want them whether by print, email, text messaging, social media, or any other format. A rules-driven system, Oracle Documaker automates documents, improving communications and customer service while achieving higher levels of efficiency and reduced cost. Documaker dynamically creates, manages, and delivers enterprise communications to customers and stakeholders.
Using messaging, Airy enables businesses to have meaningful conversations that form long-lasting relationships with their customers by carefully balancing technology and human interaction. Businesses rely on Airy for new customer acquisition, personalized content engagement, and customer. Airy helps solve complicated business problems by deploying their suite of robust automations and exceptional multi-platform applications. Airy helps you engage in meaningful conversations with your customers that form long-lasting relationships through messaging.
FCI is revolutionizing the customer communications for its clients who are in consumer facing businesses. We help organizations of all sizes deliver amazing digital experience to their customers with the help of dynamic, interactive and highly personalized communications. FCI provides customer communication management solutions and services to help organizations improve operational efficiency, support regulatory compliance, and drive business growth. Customer communication management (CCM) is a planned strategy that allows organizations to design,manage, & deliver all outbound tasks.
Used by over 250 organizations worldwide, PB Digital is an advanced Customer Communication Management system enabling organizations to easily create, manage and distribute digital information - smart & responsive forms with digital signature features.,invoices and other types of documents. PB Digital is used by some of Israel's largest financial institutions; IKEA and BMW in Europe; Israel's largest healthcare organization, and by leading organizations in the US & S. America. PB Digital is an advanced document management system enabling organizations to easily create, manage and distribute digital documents
Web-based on-demand document generation tool with version control and template interpreting functionality. Improve customer communications and document processes with real-time document generation tool.
Brand Embassy est la plateforme de service client cloud la mieux notée qui intègre plus de 30 canaux de médias sociaux et des services de messagerie instantanée, chat en direct, e-mail et chatbot alimenté par IA. Brand Embassy est un partenaire d'implémentation et de solution d'entreprises telles que WhatsApp Business Solution ou Apple Business Chat. Les clients sont des entreprises de télécommunications, de vente en ligne, des banques et des commerces de détail. Brand Embassy est une solution sûre, flexible et économique. Brand Embassy s'intègre facilement. Brand Embassy est une plateforme pour service client numérique omnicanal conçue pour les centres d’appels. Cette solution cloud est évolutive et économique.
Gladly is a Radically Personal Customer Service Platform. Unlike legacy customer service platforms that are case centric, only Gladly is designed with people at the center and uniquely enables a single lifelong customer conversation from voice to modern messaging. Gladly powers some of the most innovative consumer companies like JetBlue, JOANN, and TUMI to deliver exceptional customer experiences and makes customer service a competitive advantage. Gladly is a Radically Personal Customer Service Platform that puts people at the center of a single, lifelong, customer conversation.
Whether you want to have one conversation, or one million, our low-code software and intuitive APIs will make it happen, enabling you to send real-time communications to your customers in a matter of moments. From small businesses, to global enterprises, weve helped thousands of clients expand and enrich their messaging channels, without the headache. Extend existing system capability, build a new platform from scratch, or use our ready-to-go software. With Comapi powering your communications Comapi is a communications software that offers features such as live chat, SMS, app messaging and push notifications
A communication solution dedicated to appointment-making businesses. Allow your customers to book, reschedule, ask Q's easily over texting and voice-enabled devices like Amazon Alexa. Add the "message" button on your google map listing A communication solution dedicated to appointment-making businesses. Allow your customers to book, reschedule, ask Q's easily over text
Improve customer experience and streamline customer communications management processes with document design, delivery, and deployment tools. Improve customer experience and streamline customer communications processes with document design, delivery, and deployment tools.
Rendez l'engagement client plus efficace grâce à des conversations proactives et intelligentes avec vos clients. Engagement client plus intelligent
Engagement enhancement software that helps businesses interact with customers via personalized and device-friendly communications. Engagement enhancement software that helps businesses interact with customers via personalized and device-friendly communications.
Les clients s'attendent à une assistance efficace via plusieurs canaux. Le temps d'attente pour le traitement des requêtes par le personnel commercial, le service clientèle et les équipes des réseaux sociaux peut entraîner une perte de clients et d'activité. Clickatell Touch est un outil de chat en direct qui vous permet d'homogénéiser vos équipes de réponse sur les canaux entrants pour produire une messagerie cohérente en temps réel et un service à la clientèle à la demande. Cette solution de chat en direct évolutive nécessite d'augmenter les conversions et de fidéliser la clientèle. Solution de chat en direct omnicanal avec le service client qui vous permet de répondre instantanément aux demandes sur le web, les réseaux sociaux et les appareils mobiles.
A full featured solution for a digital call centers that can be used from scratch or added as an improvement to an existing solution. A full featured solution for a digital call centers that can be used from scratch or added as an improvement to an existing solution.
(0 avis)
Voir profil
Cette plateforme d'application évolutive et multi systèmes d'exploitation prend en charge la génération, la distribution et le stockage de volumes importants de messages et de documents sur plusieurs canaux. Axée sur la sécurité des données et des processus, la plateforme peut accepter et utiliser n'importe quel format de données, elle supporte des extensions de cartographie personnalisée et plusieurs formats de sortie (PDF, EMC, HTML) et plusieurs canaux (e-mail, texte, web, application mobile). Cette plateforme d'application évolutive et multi systèmes d'exploitation prend en charge la génération, la distribution et le stockage de volumes importants de messages et de documents.
Voir profil
SPLICE inspires better customer connections and helps you close the communications loop with customers. Our Data-Driven Dialogs enable you to send automated messages triggered from your core systems/CRM to customers via their channels of choice, including phone, SMS/MMS messaging, and email. Our Customer-Driven Dialogs enable you to respond to communications initiated by your customers in real-time, through text message, web chat, Facebook Messenger, WhatsApp, and home assistant devices. Actively engage with your existing customers with personalized messaging software to achieve your business results!
Voir profil
Marketing solution that allows auto dealers to communicate with their customers using phone, email, direct mail, and social media. Marketing solution that allows auto dealers to communicate with their customers using phone, email, direct mail, and social media.
(0 avis)
Voir profil
Ecrion fabrique des logiciels pour les entreprises qui souhaitent établir de véritables relations personnalisées avec leurs clients par le biais de multiples canaux d'engagement. Les clients communiquent et interagissent efficacement avec leurs audiences par le biais des communications personnalisées, d'une prestation omnicanal et d'une interactivité de nouvelle génération dans une plateforme unifiée et évolutive. Superviser l'ensemble du flux de production et de distribution des documents dans une entreprise, renforcer la collaboration et réduire les erreurs. Ecrion Converse aide les responsables de secteur à superviser l'ensemble du flux de production et de distribution de documents dans une entreprise.
Kofax Customer Communications Manager est une solution professionnelle de gestion des communications clients (customer communications management) sur le web qui permet aux entreprises de gérer la motivation auprès des clients, en communiquant avec leurs clients sur plusieurs canaux, et avec un minimum d'effort informatique. Elle crée une communication pertinente, précise et hautement personnalisée pour vos clients et la diffuse via des canaux mobiles, e-mail, imprimés, sur portail et autres. La solution Customer Communications Manager permet aux entreprises de gérer la motivation et la communication avec les clients sur plusieurs canaux.
(0 avis)
Voir profil
Akio propose une plateforme de conversation client multicanal unifiée et associée à un système complet d'écoute et d'analyse de la couverture médiatique, des conversations sociales et des commentaires clients. Ces solutions sont conçues pour aider les entreprises à optimiser l'expérience de service client, à accroître les connaissances des clients et à améliorer la stratégie de marketing et de communication. Le portefeuille de produits de l'éditeur comprend Akio Unified, Akio Spotter et Akio Analytics. Akio est une plateforme unifiée de conversation client multicanal associée à un système complet d'écoute et d'analyse.
(0 avis)
Voir profil
SPREAD, c'est le CRM marketing pour automatiser votre relation client. Il vous permet de construire votre engagement client autour de trois piliers : l'acquisition (parrainage, partenariats, jeux marketing), la connaissance (onboarding, qualification progressive, segmentation) la fidélisation (scénarios automatisés, programme de fidélité, avis clients). SPREAD, c'est le CRM marketing pour automatiser votre relation client. Avec SPREAD, offrez à vos clients la relation qu'ils méritent !
(0 avis)
Voir profil
Engage your customers across multiple channels with personalized communications design and authoring capabilities. Engage your customers across multiple channels with personalized communications design and authoring capabilities.
(0 avis)
Voir profil
Print and digital document production solution designed to manage engaging customer communications. Print and digital document production solution designed to manage engaging customer communications.
(0 avis)
Voir profil
Messagepoint est une puissante plateforme de gestion de contenu basée sur le cloud hybride qui répond aux besoins de customer communications management des grandes entreprises. Il fournit un environnement intuitif et sécurisé aux utilisateurs professionnels pour qu'ils puissent posséder et contrôler directement le contenu des messages de point de contact et les règles métier, ce qui accélère les changements pour les communications imprimées et numériques destinées aux clients. Messagepoint est une plateforme CCM (Client Communication Management) qui permet aux organisations de gérer les règles métier et le contenu des communications client dans le cloud.
(0 avis)
Voir profil
Smart Communications is the leading cloud-based platform for enterprise customer communications. As the only cloud solution ranked as a Leader in Gartners Magic Quadrant for Customer Communications Management, more than 350 global brands many in the worlds most highly regulated industries rely on Smart Communications to make multi-channel customer communications more meaningful, while also helping them simplify their processes and operate more efficiently. We help the worlds largest enterprises simplify their customer and business communications.
(0 avis)
Voir profil
Customer communications archiving and management solution that provides high-volume document classification, indexing, and storage. Customer communications archiving and management solution that provides high-volume document classification, indexing, and storage.
Helps organisations produce meaningful and omni channel customer communication. Helps organisations produce meaningful and omni channel customer communication.
Voir profil
We empower you through a real-time, Smartz Solutions cloud-based server to connect with customers. Powered through our A.I.D., Smartz Communications transforms the omni channel experience with AI-driven Bots, sentiment analysis, real-time dashboards and intelligent campaigns. Communicate with customers on the channel they prefer with a host of channels including; WhatsApp for Business, Telegram, Facebook Messenger, Twitter, Voice (inbound & outbound), Email, Two-Way SMS, WebChat and I-Templates. Connect with customers through a Smartz Solutions cloud-based platform to deliver seamless customer experiences.
(0 avis)
Voir profil
freshMerge is a licensed communication software solution managed by your marketing department that benefits your large sales team and employees. Dynamic newsletters, social media posts, and a downloadable print PDF mailer provide your sales team interactive content solutions to help build relationships and maintain business. Whether you have a sales team of 10 or 50,000+, inputting articles and photos once makes it easy to control messaging at the corporate level. Email, Social Media, and Print SaaS for large sales teams that send out the same individually branded content.
(0 avis)
Voir profil
OPINATOR is an ecosystem of Customer Experience Management and Interactive Digital Marketing services that enables businesses to generate personalized, context-dependent, two-way interactions with consumers across multiple channels to increase customer acquisition, loyalty and satisfaction, prevent abandonment and increase sales. Web-based solution that helps conduct two-way interactions with consumers across multiple channels to enhance customer engagement.
(0 avis)
Voir profil
TRDATA provides scalable valuation, trading and risk analysis platform for investment companies TRDATA provides scalable valuation, trading and risk analysis platform for investment companies
(0 avis)
Voir profil
Whispir is a cloud-based communications platform that uses cutting edge technology to bring all your communications channels like email, SMS, voice and web chatting together in one easily accessible space. Packed with time-saving features and clever tools including a powerful API to integrate your data, you'll produce professional finishes, engage your audience, build your brand and make data-driven decisions with a click of a button. Whispir is a cloud platform for automating intelligent, rich communications.
(0 avis)
Voir profil
Roojooms est une plateforme de gestion du parcours client qui crée des expériences numériques pertinentes et personnalisées sur tous les canaux. Roojooms est une plateforme de gestion du parcours client qui crée des expériences numériques pertinentes et personnalisées sur tous les canaux.
(0 avis)
Voir profil
Makes human conversations understandable at scale and actionable to machines Makes human conversations understandable at scale and actionable to machines
(0 avis)
Voir profil
Permet de dialoguer avec les clients avec un message personnalisé et cohérent sur l'ensemble des appareils, des canaux et des plateformes. Permet de dialoguer avec les clients avec un message personnalisé et cohérent sur l'ensemble des appareils, des canaux et des plateformes.
(0 avis)
Voir profil
Queue management solution that can control customer flow and support the staff in managing customers in any kind of environment. Queue management solution that can control customer flow and support the staff in managing customers in any kind of environment.
(0 avis)
Voir profil
M/TEXT CS helps to integrate successful customer communications management (CCM) and effective document creation. M/TEXT CS helps to integrate successful customer communications management (CCM) and effective document creation.
(0 avis)
Voir profil
RTIM is an Real Time Interaction Management software that that analyzes data and supports employees when interacting with the customer. RTIM is an Real Time Interaction Management software that that analyzes data and supports employees when interacting with the customer.
(0 avis)
Voir profil
Alan Systems increases your performance in sales and customer service area and is making work more productive and enjoyable. Alan Systems increases your performance in sales and customer service area and is making work more productive and enjoyable.
Deliver a better brand experience for your customers with PersonalEffect TransMedia, an all-in-one solution for creating, managing and monitoring multichannel, 1:1 campaigns. This fully integrated solution controls all touch points across all media: print, email, Web and SMS for the production of sophisticated Cross Media campaigns that offer complete brand control and messaging synchronization regardless of communication channel. An all-in-one solution for creating and launching integrated, personalized campaigns across every channel
(0 avis)
Voir profil
CCM solution delivered as a managed service that helps companies manage and deliver personalized communications from one platform. CCM solution delivered as a managed service that helps companies manage and deliver personalized communications from one platform.
(0 avis)
Voir profil
Combine Esendex SMS, Voice, Email & Web solutions to maximize communications. We offer specific features for your industry! Combine Esendex SMS, Voice, Email & Web solutions to maximize communications. We offer specific features for your industry!
(0 avis)
Voir profil
Cosmose, sophisticated location technology that allows retailers to target offline customers via online channels. Cosmose, sophisticated location technology that allows retailers to target offline customers via online channels.
(0 avis)
Voir profil
Transform your Customer Service with Artificial Intelligence. > AgentBot is a comprehensive solution (end-to-end) to automate conversations with artificial intelligence. > State-of-the-art Live Chat solution with support to agents with artificial intelligence. Aivo Quick Onboarding: - Conversational bot within 72 hours across all channels - Live Chat for free for 3 months - Knowledge Manager for non-techies - Advanced reporting Customer service solutions powered by Artificial Intelligence.
(0 avis)
Voir profil
Optimize customer communication through creation of collaborative documents, personalized emails, and document delivery across multiple channels. Optimize customer communication through creation of interactive documents and automation of multi-channel delivery.
(0 avis)
Voir profil
Correspondence enables insurers to create, approve and deliver regulatory compliant, accurate and personalized claims correspondence. Correspondence enables insurers to create, approve and deliver regulatory compliant, accurate and personalized claims correspondence.
(0 avis)
Voir profil
Ambit is a Conversational AI platform that provides businesses with intelligent chatbots to automate conversations with customers 24/7, on any channel. These intelligent conversations increase resolution speeds and reduce customer service costs by eliminating low-value, repetitive tasks. Our clients experience up to 30% reduction in service costs. The platform collects extensive data about your customers; giving you the ability to better respond to their needs - now and in the future. Ambit is a conversational AI (chatbot) platform that allows you to have automated conversations with your customers & employees 24/7.
(0 avis)
Voir profil
Lets you do all the communication between tenants and landlords in one place, so you can manage your condominium from anywhere. Lets you do all the communication between tenants and landlords in one place, so you can manage your condominium from anywhere.
(0 avis)
Voir profil
Communication and customer loyalty platform that helps retailers manage their communications, segment and reach their customers easily. Communication and customer loyalty platform that helps retailers manage their communications, segment and reach their customers easily.
(0 avis)
Voir profil
Cet outil tout-en-un aide les hôtels à automatiser la communication avec les clients et à améliorer la qualité de leur séjour. Cet outil tout-en-un aide les hôtels à automatiser la communication avec les clients et à améliorer la qualité de leur séjour.
(0 avis)
Voir profil
Helps streamline business communications with customers. Helps streamline business communications with customers.