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Logiciels pour CVC (chauffage ventilation climatisation)

Un logiciel CVC (chauffage ventilation climatisation) aussi connu sous le nom de logiciel HVAC optimise l'évaluation des coûts et des ressources nécessaires pour mener à bien les projets de chauffage, de ventilation et de climatisation. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel CVC qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les outils CVC gratuits.

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Un système complet pour capturer les règles métier et pour générer et distribuer des devis et autres documents liés aux produits. En savoir plus sur Merkato
Merkato est très convivial et étonnamment facile à utiliser. Le logiciel est doté de fonctionnalités et de fonctions intelligentes, orientées utilisateur. L'interface utilisateur est stricte et adaptative. L'utilisateur ne voit que ce dont il a besoin à tout moment. Pour cette raison et du fait des nombreuses autres options modernes, les délais de mise en œuvre sont courts. Effectuer des modifications dans les règles ou la mise en page ne pose aucun problème. Il est possible d'utiliser le glisser-déposer, copier-coller à partir d'Excel et de nombreuses autres fonctions intelligentes ; les modifications et les améliorations sont amusantes à mettre en œuvre. En savoir plus sur Merkato

Fonctionnalités

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  • Importation et exportation de données
  • Taux de travail
  • Facturation
  • Planification
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  • Gestion des calendriers
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de travail
  • Intégration comptable
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement votre main-d'œuvre mobile tout en rationalisant et en optimisant vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour les services CVC (chauffage, ventilation et climatisation). Synchroteam regroupe des fonctionnalités de suivi, de planification, de distribution, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de création de devis et de paiement mobile. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks et Zoho. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution de maintenance sur site abordable, performante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

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Automatisez les plannings de vos techniciens terrain et augmentez leur productivité grâce à notre solutions de gestion des intervention intelligente et écoresponsable. En savoir plus sur Nomadia Field Service
Outil de gestion des interventions terrain basé sur le cloud, qui aide les entreprises à planifier des rendez-vous et à suivre l'avancement des tâches. Nomadia Field Service est la solution pour optimiser le travail de vos équipes mobiles. Honorez vos rendez-vous et optimisez le temps et les efforts de vos équipes techniques avec la solution de référence pour la planification et la gestion des interventions sur le terrain. En savoir plus sur Nomadia Field Service

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Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Assurez la croissance de votre activité de CVC (chauffage, ventilation et climatisation) dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une solution professionnelle tout-en-un de premier ordre qui aide les professionnels des services à domicile à travailler plus simplement et à se développer plus intelligemment. Avec des outils numériques faciles à utiliser pour planifier et répartir les tâches, gérer les paiements, automatiser les efforts marketing, etc., Housecall Pro aide les professionnels à gérer efficacement tous les aspects de leur activité au sein d'un seul et même espace. En savoir plus sur Housecall Pro

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Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Le logiciel de construction Procore gère vos projets de construction, vos ressources et vos finances, de la planification à la clôture du projet. La plateforme connecte chaque collaborateur du projet à des solutions conçues spécifiquement pour l'industrie, pour le propriétaire, l'entrepreneur général et l'entrepreneur spécialisé. La possibilité de communiquer entre les équipes facilite le travail en commun en établissant un référentiel unique. C'est ainsi que Procore permet à votre équipe d'accéder facilement aux informations dont elle a besoin pour accomplir ses tâches. En savoir plus sur Procore

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Estimation flexible, rapide et précise pour les services CVC. Faites des offres et gagnez plus de projets avec STACK ! Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui !
Estimation flexible, rapide et précise pour les services CVC. Faites des offres et gagnez plus de projets rentables en moins de temps avec STACK ! Ce logiciel permet à votre équipe de mesurer rapidement et précisément les plans numériques, de quantifier les matériaux et de collaborer avec les principales parties prenantes du projet. Il est basé sur le cloud, facile à utiliser et vous aidera à obtenir des calculs précis, à éliminer les erreurs d'offres coûteuses et à gagner des projets plus rentables. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK

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Le logiciel pour CVC (chauffage ventilation climatisation) le plus rapide, le plus facile et le plus rentable du marché pour automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est la solution la plus simple et la plus performante pour votre entreprise de services CVC, tout en automatisant tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

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Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises CVC de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel DPE (diagnostic de performance énergétique) Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises CVC à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

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La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman

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Mobilisez votre entreprise de services et augmentez vos bénéfices grâce à l'application de tarification forfaitaire unique de Coolfront, disponible sans aucuns frais !
Idéal pour les entrepreneurs de petite et moyenne taille, Coolfront vous fournit les outils dont vous avez besoin pour être plus rentable, efficace et cohérent. En moyenne, les nouveaux utilisateurs de Coolfront constatent une hausse de 25 % de leurs revenus globaux dès la première année ! Coolfront inclut également la planification, l'affectation, les ordres de mission mobiles, la tarification forfaitaire, les intégrations à Quickbooks et plus encore ! Mieux encore, vous pouvez l'utiliser sans aucuns frais ! Testez Coolfront dès aujourd'hui et créez vos 50 premiers ordres de mission gratuitement. En savoir plus sur FieldEdge Flat Rate Mobile

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Un logiciel idéal pour gérer l'ensemble de votre activité de CVC (chauffage, ventilation et climatisation). Offre spéciale : assistez à une démo en août pour tenter de gagner un barbecue Big Green Egg.
Avec plus de 30 000 utilisateurs, FieldEdge est un des meilleurs logiciels DPE (diagnostic de performance énergétique) du marché. Générez des cas d'assistance plus importants, intervenez plus efficacement et contrôlez l'efficacité de vos campagnes marketing tout en automatisant les contrats de service, l'historique des clients, etc. Et comme FieldEdge s'intègre directement à QuickBooks, vous n'aurez plus de problèmes de doubles saisies ! Cette application mobile fournit à vos techniciens CVC toutes les informations dont ils ont besoin pour offrir un excellent service client et augmenter le volume des ventes. Planifiez une démonstration avec FieldEdge dès aujourd'hui pour découvrir pourquoi l'éditeur est un des leaders du secteur depuis plus de 35 ans ! En savoir plus sur FieldEdge

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ServiceTitan est une solution logicielle qui transforme la façon dont les professionnels des services CVC pour particuliers et professionnels conduisent leurs activités professionnelles.
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de services CVC pour particuliers et professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application primée pour tablette destinée aux techniciens externes. ServiceTitan rationalise les opérations, améliore le service client et permet de générer de nouveaux revenus pour assurer la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur ServiceTitan

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Service Fusion aide les fournisseurs de services CVC à gérer leur activité, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement, le tout à moindre coût.
Service Fusion aide les fournisseurs de services CVC à gérer leur activité, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion des services est facile à utiliser et comprend une intégration personnalisée gratuite et une assistance en direct gratuite. La plateforme Service Fusion regroupe une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une distribution intelligentes, un système de communication en temps réel pour les employés sur le terrain, un suivi complet de l'historique des clients, des intégrations transparentes aux logiciels de comptabilité et bien plus encore. En savoir plus sur Service Fusion

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Logiciel d'estimation CVC (chauffage, ventilation et climatisation) pour les entrepreneurs qui gèrent des installations commerciales et résidentielles et des contrats de maintenance.
Commusoft est un logiciel tout-en-un de gestion de la main-d'œuvre et des services en ligne destiné aux entreprises de CVC (chauffage, ventilation et climatisation). Il vous aide à gérer votre base de données client, vos devis, vos travaux, vos journaux d'intervention, vos certificats et votre facturation. Il s'intègre également aux progiciels de comptabilité les plus courants tels que Sage, QuickBooks et Xero. Accessible sur PC, Mac, iPhone, iPad, téléphone Android et tablette Android. En savoir plus sur Commusoft

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Solution tout-en-un haut de gamme conçue pour les entreprises de service. Gérez facilement vos missions, de la présentation au paiement.
Qu'il s'agisse de missions résidentielles ou de grands travaux commerciaux, le logiciel de gestion de tâches à service complet Fergus pour les entreprises de métiers et de services vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour gérer une entreprise prospère. Conçu par un plombier, Fergus prend tout en charge, des devis, de la planification et de la facturation à la gestion de votre équipe et la santé et la sécurité. Avec plus de 10 millions d'emplois déjà créés chez Fergus, le flux de travail visuel peut vous aider à gérer des centaines de missions, même en déplacement, que ce soit 3 ou 300. En savoir plus sur Fergus

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Tradify est une application de services CVC conçue pour les entreprises de services CVC. Créez ou gérez des estimations, des devis, des calendriers, des suivis et des factures en déplacement.
Tradify est une application tout-en-un d'estimation de services CVC conçue spécifiquement pour les entreprises de commerce comptant entre 1 et 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Estimations, devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 10 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients de l'éditeur choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. Découvrez pourquoi : En savoir plus sur Tradify

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simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de services CVC à effectuer des estimations précises et à rationaliser leurs opérations.
simPRO fournit une solution logicielle complète pour aider les entreprises de services CVC des secteurs résidentiels et commerciaux à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. Si vous rencontrez des difficultés avec les devis et l'estimation, la gestion de projet ou la maintenance récurrente, simPRO peut vous aider à calculer le coût de vos tâches avec précision, concevoir des devis spécifiques à votre entreprise, travailler avec les tarifs les plus récents du catalogue et mettre à jour vos estimations, si nécessaire. Générez des estimations avec précision et gagnez en visibilité sur tous les aspects de votre activité avec simPRO. En savoir plus sur Simpro

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Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic et avec une grande facilité d'utilisation.
Cet outil intuitif de calcul des travaux CVC fournit des propositions et des prix précis avec des résultats professionnels à partir d'un simple schéma. Raccourcissez votre cycle de vente de plusieurs jours à quelques heures, améliorez votre taux de conclusion de 60 % en moyenne et ne manquez aucune donnée critique sur le terrain. En savoir plus sur ArcSite

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Application cloud de calcul et d'estimation, spécialement conçue pour les entrepreneurs en électricité, mécanique, plomberie et installations basse tension.
Application cloud de calcul et d'estimation facile à utiliser, spécialement conçue pour les entrepreneurs en électricité, mécanique, plomberie et installations basse tension. Ce produit simple à utiliser est abordable et inclut le calcul des métrés, le comptage automatique, l'estimation et la création de devis dans un seul package intégré. Il n'y a aucun matériel ou logiciel à installer et vous bénéficiez d'une évaluation gratuite de 14 jours (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Procore Estimating

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Optez pour une solution 100 % dématérialisée et éliminez le fardeau administratif de la double saisie. ThermoGRID couvre tous les aspects de votre entreprise.
ThermoGRID a été fondée par HVAC Masterminds et un consultant qui savaient comment faire pour développer des entreprises sans aucun revenu en opérations de plusieurs millions de dollars en quelques mois. Par expérience, l'éditeur a conçu ThermoGRID en tenant compte de chaque rôle au sein d'une entreprise de services CVC. Découvrez comment les outils tels que Smart Dispatching, l'historique des clients et les options de facturation peuvent vous faire gagner en efficacité, en précision et en rentabilité. ThermoGRID est votre tremplin vers des sommets que vous n'auriez jamais cru pouvoir atteindre. En savoir plus sur ThermoGrid

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Un logiciel de gestion des interventions tout-en-un pour les entrepreneurs MEP (mécanique, électricité, plomberie) commerciaux Distribution, flux de travail, devis/facturation, analytique, etc.
Le logiciel cloud de services commerciaux BuildOps redéfinit l'expérience de l'entrepreneur. De la distribution à la facturation en passant par les formulaires personnalisés et le reporting, la solution tout-en-un BuildOps rationalise votre façon de travailler pour accroître votre efficacité, votre rentabilité et la satisfaction des clients. Parmi les fonctionnalités figurent : interface conviviale et personnalisable, recherche universelle pour une navigation simple et instantanée, flux de travail contrôlés et suite de gestion de projet complète. Idéal pour les entreprises comptant plus de cinq techniciens. En savoir plus sur BuildOps

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FieldPulse est l'un des logiciels préférés des entreprises de CVC permettant de gérer les devis et bien plus encore, lors des déplacements ou au bureau.
FieldPulse est votre hub d'entreprise et vous aide à gérer votre activité de services CVC. Devis/facturation, gestion client, planification, paiements numériques, feuilles de temps, suivi de la localisation GPS, etc. FieldPulse vous donne les outils nécessaires pour assurer la transition numérique de votre entreprise, en réduisant les documents papier, en rendant votre équipe plus efficace et en établissant de meilleures relations avec vos clients. En savoir plus sur FieldPulse

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Gagnez des contrats, exécutez-les et facturez-les avec cette application claire conçue spécialement pour les professionnels. Devis, factures, plannings et paiements en un clic.
Conçu pour les professionnels, YourTradebase est une application claire et ultra-rapide qui vous aide à gagner des contrats, les exécuter et les facturer. Émettez des devis et des factures, obtenez l'approbation des clients, planifiez le travail, enregistrez les paiements, gérez les équipes, prenez des notes et gardez tout le monde informé, à tout moment et sur n'importe quel appareil. L'application est rapide, facile à utiliser et permet aux professionnels d'économiser en moyenne une journée de tâches administratives par semaine, vous laissant ainsi plus de temps pour développer votre entreprise et faire ce que vous aimez. Découvrez-la avec une version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur YourTradebase

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AutoBid® Mechanical est la principale solution d'estimation pour les entrepreneurs en mécanique, tuyauterie et plomberie pour des estimations rapides et précises.
Trimble® AutoBid Mechanical est le logiciel d'estimation leader du marché pour les entrepreneurs commerciaux et industriels en mécanique, tuyauterie et plomberie. Fournissant aux entrepreneurs un relevé graphique intégré à l'écran, une génération automatique de raccords, une ingénierie de la valeur, une base de données de plus de 100 000 articles et plusieurs manuels de travail standard de l'industrie Trimble AutoBid aide les entrepreneurs à créer des offres précises et à obtenir un avantage concurrentiel le jour de l'appel d'offres. En savoir plus sur Trimble AutoBid

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Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Le logiciel de gestion des services Joblogic permet à votre entreprise de passer à la prochaine étape vers une efficacité, une productivité et une rentabilité meilleures. Qu'il s'agisse de consigner des devis ou d'accepter des paiements, de planifier des tâches ou de gérer des ressources, Joblogic connecte votre personnel et vos clients. Cette application mobile facile à utiliser permet à vos travailleurs sur le terrain d'enregistrer des informations sur les tâches, de remplir des feuilles de conformité, d'accepter des tâches, etc. Essayez Joblogic dès aujourd'hui avec une version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Joblogic

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Logiciel de création de devis pour les entrepreneurs en services CVC, tôlerie, tuyauterie et plomberie qui permet de convertir davantage de devis en contrats.
Logiciel de création de devis pour les services CVC et les entreprises de tôlerie et de tuyauterie commerciales qui inclut une solution de calcul à l'écran (OST). Transformez vos devis en contrats tout en réduisant les délais de création de 50 % ou plus. Conçu pour prendre en charge tous les aspects des devis commerciaux et industriels dans le cadre de grands projets allant de 50 000 à plusieurs millions de dollars avec une tarification précise et configurable de la main-d'œuvre et des matériaux. Une version d'essai de 30 jours qui inclut la formation et l'installation est disponible suite à la démo web gratuite. En savoir plus sur WenDuct and WenPipe

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QuoteSoft est un outil de devis papier et PDF intuitif, basé sur les connaissances et personnalisé sur mesure, pour les travaux de tuyauterie, de canalisations ou de plomberie.
La production de devis précis et la gestion efficace de vos projets sont essentielles pour la réussite de votre entreprise. Le logiciel de devis QuoteSoft vous permet de répondre à davantage d'appels d'offres et de mieux gérer les projets que vous contractez. QuoteSoft REP, QuoteSoft Pipe et QuoteSoft Duct ont été conçus pour vous aider à relever ces défis et à améliorer la rentabilité de votre entreprise. Pour finir, il s'agit d'un outil de devis papier et PDF intuitif, basé sur les connaissances et personnalisé sur mesure, qui optimise vos offres et améliore les performances des devis. En savoir plus sur QuoteSoft

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Logiciel de devis pour les services CVC et la tuyauterie, prêt à l'emploi et conçu pour répondre aux besoins des sous-traitants commerciaux et industriels en tôlerie industrielle.
Logiciel de devis pour les services CVC et la tuyauterie, prêt à l'emploi et conçu pour répondre aux besoins des sous-traitants commerciaux et industriels en tôlerie industrielle. Comprend le calcul à l'écran des conduites rectangulaires, rondes et ovales pour les sous-traitants qui effectuent des travaux de fabrication et/ou d'installation de CVC. La base de données contient l'ensemble des informations sur les produits, les prix et la main-d'œuvre. FastEST fournit une formation en ligne, un support client, des mises à jour des bases de données et des mises à niveau du programme. En savoir plus sur FastDUCT

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Sofon aide les commerciaux à traduire facilement et rapidement les exigences des clients en propositions et devis professionnels, sans erreur.
Sofon est une solution d'automatisation des ventes qui simplifie, accélère et améliore le processus de vente des produits ou services spécifiques à un client. Sofon aide les commerciaux à traduire facilement et rapidement les exigences des clients en propositions et devis professionnels, sans erreur. Les devis peuvent être automatiquement transformés en ordre de fabrication. Sofon guide les services des ventes pour choisir le produit répondant le mieux aux besoins de l'acheteur potentiel et aider ce dernier à prendre une décision d'achat. En savoir plus sur Sofon Guided Selling

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CRM avancé, recommandé, facile à utiliser : planification, répartition, contrats, facturation, ventes, inventaire, etc. VERSION D'ESSAI GRATUITE
Field Force Tracker est le plus recommandé des logiciels de gestion des interventions compatibles avec la technologie mobile. Il rationalise la planification, la régulation, la gestion client, la gestion des fournisseurs et des employés, les commandes de travail, la maintenance des matériels, le suivi des inventaires, les contrats, les estimations, les factures, les paiements et la comptabilité entièrement en ligne. Les employés sur le terrain peuvent utiliser ces applications mobiles riches en fonctionnalités, mais simples à utiliser, pour mettre à jour les lieux de travail, générer des factures ou envoyer des feuilles de temps, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent. En savoir plus sur Field Force Tracker

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Un service mobile en interventions simplifié. Assurez le lien entre votre bureau, vos travailleurs mobiles et vos clients. Découvrez l'avenir de la gestion des interventions.
Ce logiciel de gestion des interventions tout-en-un comprend un tableau de bord cloud et des applications mobiles. Le produit aide les entreprises dotées d'un personnel mobile à rationaliser les opérations, à améliorer le service client et à développer leur activité. Fonctionnalités incluses : CRM, gestion des missions et de la planification intelligente, communication client automatisée, formulaires de flux de travail mobile, gestion des ressources, rappels de service, suivi GPS, feuilles de temps, devis, facturation et intégration de la comptabilité. Essayez Klipboard avec une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Klipboard

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BasisBoard se connecte à votre boîte de réception, reconnaît les courriels d'appels d'offres et extrait instantanément les données dans un tableau de bord.
BasisBoard est une solution moderne de suivi des appels d’offres et de commission d'appel d'offres destinée à votre équipe. BasisBoard se connecte à votre boîte de réception, reconnaît les courriels d’appels d’offres et extrait instantanément les données dans un tableau de bord (délais, soumissionnaires, addenda) sans aucune saisie de données. BasisBoard génère des graphiques et des rapports prêts à l’emploi afin de vous permettre de consulter avec précision et rapidement l’identité de vos principaux clients. Aucune formule Excel complexe, aucun calcul cassé. Ne perdez pas votre temps à préparer des données dans une feuille de calcul. Passez à un tableau d’enchères en ligne dès maintenant. En savoir plus sur BasisBoard

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Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion de la maintenance sur site, des estimations CVC et de la planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.
Less Paper Co. crée des systèmes de gestion de la maintenance sur site, des estimations CVC et de la planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour bénéficier d'un système d'ordres de travail sur mesure introuvable chez nombre de concurrents. En savoir plus sur Less Paper

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  • Base de données des coûts
  • Importation et exportation de données
  • Taux de travail
  • Facturation
  • Planification
  • Signature électronique
  • Gestion des calendriers
  • Estimation des coûts
  • Gestion des ordres de travail
  • Intégration comptable
Pointman associe un logiciel d'exploitation primé et un coaching professionnel en continu afin de soutenir les entrepreneurs indépendants qui voient les choses en grand.
L'équipe de Pointman sait que la gestion d'une entreprise de service à domicile est complexe et qu'un seul logiciel de suffit pas à simplifier tous les processus. Vous méritez mieux. C'est pourquoi chaque membre de Pointman est associé à un coach de réussite expérimenté. Ensemble, vous passerez les chiffres en revue et découvrirez de nouvelles façons de vous améliorer. Près de 15 ans d'expérience aux côtés de plus de 1 000 entrepreneurs ont montré que les personnes les plus performantes sont celles qui cherchent des idées et des conseils en dehors de l'entreprise. Avec Pointman, vous n'êtes jamais seul. En savoir plus sur Pointman

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Maintenance planifiée, gestion des équipements, temps d'arrêt et missions de réparation, listes de vérification de la conformité et application mobile performante pour iOS/Android.
Fieldmagic est une plateforme de pointe pour les services d'interventions, conçue spécialement pour le secteur du CVC (chauffage, ventilation et climatisation). La plateforme simplifie les processus de gestion de tâches, de planification et de facturation, tout en fournissant une application mobile aux techniciens avec un suivi GPS qui réduit significativement les processus de traitement papier. Fieldmagic comprend des fonctionnalités CRM (Customer Relationship Management) intégrées, notamment la gestion des leads, les devis, l'archivage des e-mails, la gestion des activités, le stockage de fichiers, etc. Inclut l'intégration à Xero, QuickBooks, MYOB et Reckon Hosted. En savoir plus sur Fieldmagic

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Une solution SaaS qui permet aux artisans de s'acquitter de toutes les tâches administratives de leur entreprise.
Une solution SaaS qui permet aux artisans de s'acquitter de toutes les tâches administratives de leur entreprise. En savoir plus sur ToolTime

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Cube est une solution de gestion d'entreprise qui permet aux entreprises de sous-traitance d'automatiser les ressources humaines, les relations avec les fournisseurs, la gestion de projet, etc.
Solution de gestion d'entreprise pour entreprises de sous-traitance qui automatise les ressources humaines, les relations avec les fournisseurs, la gestion de projet, etc. En savoir plus sur CUBE

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Nouveau sur le marché ouvert Le logiciel Connect a été conçu pour les prestataires de services CVC (chauffage, ventilation et climatisation) commerciaux par des leaders du secteur.
Conçu pour le secteur des services CVC commerciaux, Connect Software a prouvé qu'il permet de développer le nombre de prestataires de services de 20 % en moyenne chaque année. Connect offre une gestion complète des actifs/équipements, une gestion des clients, une tarification pour plusieurs types de contrats de service, des contrats de projet et des devis rapides. Connect produit également 28 documents personnalisés de marque professionnelle, un CRM (Customer Relationship Management) robuste et, bientôt, des fonctionnalités complètes de gestion des contrats et des interventions. En savoir plus sur SPConnect

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Belgique Produit local
Vertuoza vous permet de numériser, centraliser, faciliter votre quotidien dans votre entreprise du bâtiment tout en gardant les mêmes habitudes
Développé par et pour des professionnels, le logiciel de construction Vertuoza vous facilite la vie et vous permet de vous concentrer sur l’essentiel dans votre métier. En un seul clic, vous avez à portée de main et pouvez éditer planning travaux, suivi de chantier, facturation… et ce, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Vertuoza

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Outil de gestion des effectifs sur le terrain qui aide les entreprises à gérer les tâches, les feuilles de temps, les listes de contrôle, etc., à l'aide de la fonctionnalité de glisser-déposer.
Plateforme de gestion de la main-d'œuvre qui aide les entreprises à planifier les tâches/affectations, à surveiller les listes de contrôle, à analyser les informations en temps réel sur les KPI (Key Performance Indicator), à communiquer avec le personnel, à joindre des images/vidéos sur site, à gérer les opinions des clients, à automatiser les paiements, etc., afin d'optimiser la prestation de services et l'expérience client. La solution offre également une solution de gestion à distance des feuilles de temps pour assurer la vérification de l'identité en temps réel ainsi que la localisation des employés avec la biométrie faciale et vocale. En savoir plus sur Zuper

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Tolteck est le meilleur logiciel de devis et factures pour les artisans du bâtiment. Un outil simple, efficace et un accompagnement de qualité qui font son succès.
Tolteck est un logiciel de devis et factures dédié aux artisans du bâtiment. Ce logiciel est idéal pour créer simplement et rapidement des documents clairs et professionnels. Ses principaux points forts : - Tolteck peut-être utilisé avec ou sans connexion Internet sur PC, Mac, tablette ou smartphone, afin de pouvoir réaliser des devis / factures n'importe où ! - Son système de sauvegardes automatiques permet de créer très facilement ses bibliothèques de clients et de matériaux. Un avantage qui permet de gagner beaucoup de temps dans la réalisation des documents - Un accompagnement illimité et très réactif basé en France En savoir plus sur Tolteck

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Quadra dispose de trois moteurs de création de devis offrant des solutions performantes pour la création de devis de gros travaux, de contrats de maintenance de services et de devis sur le terrain.
Quadra est un outil de devis et d'estimation pour les entrepreneurs en mécanique, CVC (chauffage, ventilation et climatisation) et services publics. Qu'il s'agisse de devis pour des grands projets sur plusieurs jours, des contrats de maintenance de services sur une ou plusieurs années ou simplement de devis sur le terrain, Quadra est la solution approuvée par les entrepreneurs pour fournir les détails nécessaires pour différencier votre devis de vos concurrents. Pourtant, il est simple à utiliser et facile à déployer. Il fonctionne soit depuis un PC au bureau soit avec votre téléphone en interventions. En savoir plus sur Quadra

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Outil de vente conçu pour le secteur des services mécaniques avec arpentage mobile, estimation, création de propositions et reporting de vente.
Un outil tout-en-un pour le secteur des services mécaniques, la gestion client, l'arpentage mobile, l'estimation, la création de propositions et le reporting des ventes. Réduisez le temps consacré à l'administration des processus de vente. Réalisez des enquêtes sur la construction de bâtiments sur tablettes et téléphones en téléchargeant instantanément des informations sur l'équipement et des photos. Les enquêtes s'intègrent de manière transparente dans l'outil d'estimation d’accords et de projets personnalisés pour proposer des données précises à chaque fois, ce qui conduit à des propositions personnalisées. Réalisez votre enquête le matin, envoyez des propositions l'après-midi. En savoir plus sur BuildOps CRM+

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NorthBoundary simplifie les flux de travail uniques nécessaires pour remporter des contrats de service CVC (chauffage, ventilation et climatisation) mécaniques et commerciaux et des propositions de projet.
NorthBoundary aide les entrepreneurs en mécanique et en CVC (chauffage, ventilation et climatisation) à accroitre et à développer leurs activités en améliorant leur moteur de vente. Conçu sur mesure pour les entrepreneurs en mécanique, NorthBoundary simplifie les flux de travail uniques et spécifiques à l'industrie qui sont nécessaires pour obtenir des contrats de service et des propositions de projet. Dressez l'inventaire des équipements, appliquez une tarification basée sur la maintenance, mettez en place et organisez la tarification de projets complexes et générez des propositions rentables. En savoir plus sur NorthBoundary

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La solution aide les entreprises de services et du bâtiment à améliorer la planification, à gérer les coûts des projets et à alléger les tâches administratives.
La solution aide les entreprises de services et du bâtiment à améliorer la planification, à gérer les coûts des projets et à alléger les tâches administratives. En savoir plus sur SnapSuite

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Logiciel de gestion d'entreprise de nettoyage. Automatisez, vendez plus, obtenez des avis sur vos services, envoyez des coupons de fidélité, mettez à jour les clients en temps réel, etc.
Logiciel pour les microentreprises et les entreprises de taille moyenne offrant des services de nettoyage : Services de ménage, nettoyage de maisons, nettoyage de tapis, entreprises de nettoyage de maisons, prestataires de services de gestion immobilière, entreprises de nettoyage résidentiel, etc. HouseService365 permet aux entreprises de nettoyage d'automatiser, de vendre plus, d'obtenir des avis sur leurs services, d'envoyer des coupons de fidélité, d'établir des relations à long terme avec leurs clients, de simplifier l'exécution des tâches et, néanmoins, de travailler de façon professionnelle. En savoir plus sur HouseService 365

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Le logiciel d'estimation fournit tous les outils dont vous avez besoin pour obtenir des offres précises et à temps.
PriceGuide est une solution forfaitaire et constitue un puissant outil de vente pour vos employés d'intervention. Définissez vos prix et imprimez des livres de qualité professionnelle. Travaillez sur la fidélisation des clients, augmentez les ventes et éliminez les plaintes des clients. Cette solution est idéale pour les entreprises de CVC, de plomberie, d'électricité et de mécanique. La puissance de NSPG PriceGuide vous est offerte par Expert Service Solutions. En savoir plus sur PriceGuide

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Outil d'estimation et de soumission CVC avec bibliothèque intégrée de prix pour les chaudières, les pompes à chaleur et d'autres composants.
Outil d'estimation et de soumission CVC avec bibliothèque intégrée de prix pour les chaudières, les pompes à chaleur et d'autres composants. En savoir plus sur Quick QUOTE

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Logiciel pour CVC (chauffage ventilation climatisation) avec une base de données intégrée d'estimations de prix et de factures mobiles facilement générées. En savoir plus sur Hs2

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