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Pourquoi Capterra est gratuit
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic. En savoir plus sur GoToMeeting Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr En savoir plus sur GoToMeeting
monday.com est une plateforme de collaboration et de communication performante qui favorise le travail d'équipe, améliore la communication et augmente la productivité, le tout grâce à un outil centralisé. Sa facilité d'utilisation signifie une prise en main simple et rapide afin de permettre aux membres de votre équipe de reprendre leurs tâches directement là où ils les avaient laissées. Partagez des fichiers, des opinions et des idées, identifiez (mentions @) des membres de l'équipe, attribuez des propriétaires, communiquez en temps réel sur l'avancement, visualisez qui fait quoi et quand. Plus de 100 000 équipes collaborent déjà sur monday.com. En savoir plus sur monday.com monday.com est une plateforme de collaboration et de communication qui améliore la communication et augmente la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur monday.com
Beekeeper est une plateforme de communications internes mobile conçue pour les employés de première ligne. Les flux de type fil d'actualité offrent des canaux de communication pour la collaboration et les annonces descendantes, ascendantes et individuelles. Beekeeper aide les organisations à améliorer leurs communications internes et à développer une culture d'entreprise solide. Envoyez instantanément des enquêtes, sondages et campagnes aux collaborateurs pour mesurer leur motivation et optimiser votre stratégie de communication interne. En savoir plus sur Beekeeper La plateforme n° 1 de communication interne orientée mobile utilisée pour atteindre et connecter tous les membres d'une organisation. En savoir plus sur Beekeeper
Staffbase est la plateforme de communication interne pour les communicateurs des grandes organisations distribuées. Sa première approche mobile permet aux communicateurs internes d'atteindre chaque employé via divers canaux tels que les informations, les magazines mobiles, les forums de discussion et les enquêtes. Analyses et rapports à l'appui, ils peuvent trouver des opportunités de communications percutantes et démontrer l'impact de leur travail aux parties prenantes. Grâce aux intégrations de SharePoint, Staffbase peut également servir d'intranet mobile. En savoir plus sur Staffbase Staffbase connecte l'ensemble de votre main-d'œuvre, qu'elle compte 500 ou 500 000 personnes et aide à transmettre le bon message aux bonnes personnes. En savoir plus sur Staffbase
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes internes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses de type "[email protected]" et "[email protected]". Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la communication interne utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Réseau social d'entreprise, groupes de travail, intranet, conversation de groupe, e-mail, téléphonie, SMS, etc. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la communication interne utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Obtenez une démo ou commencez une version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard Messenger OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard Messenger
Unily est une plateforme primée d’expérience des employés qui agit de manière centralisée au sein de votre espace de travail numérique. Grâce aux fonctionnalités de communication de pointe, les organisations peuvent communiquer avec leurs employés ainsi que promouvoir la culture et les valeurs de l’entreprise, fournissant ainsi de meilleures conditions de travail à chacun. Cette plateforme permet d’unifier et de connecter tous les employés de l’entreprise (où qu’ils soient et quel que soit leur poste), leurs applications de productivité et les connaissances qu’ils souhaitent/dont ils ont besoin au sein d’une expérience numérique, pertinente et centralisée. En savoir plus sur Unily Unily est une plateforme intranet de premier plan conçue pour améliorer la collaboration, la communication et la productivité dans l'ensemble de votre effectif. En savoir plus sur Unily
Moxtra fournit un portail haut de gamme où les membres internes et externes d'une entreprise peuvent maintenir une connexion continue pour poursuivre les activités. Le portail OneStop est une destination virtuelle où les entreprises peuvent gérer leurs relations externes et leurs équipes commerciales internes pour assurer la rapidité et la qualité des réponses requises pour les environnements actuels. En savoir plus sur Moxtra Gérez les identités, les responsabilités et les flux de travail d'interaction avec votre portail OneStop pour assurer la business continuity avec votre équipe. En savoir plus sur Moxtra
Bluepulse, le réseau de motivation des collaborateurs, facilite la communication à tous les niveaux de votre entreprise. Outrepassez la hiérarchie et réunissez tous les employés autour d'une même conversation. La fonctionnalité de confidentialité incite chaque employé à participer avec un impact mesurable concernant les décisions clés de votre organisation. En savoir plus sur Bluepulse Engagement Network Grâce à Bluepulse, amenez tous les employés autour d'un même sujet et engagez des conversations sincères. En savoir plus sur Bluepulse Engagement Network
Vous recherchez un logiciel de communication plus intelligent ? Assignez automatiquement des personnes aux groupes FYI pour vous assurer que les annonces internes atteignent le public le plus pertinent. Grâce à l'option "Marquer comme important", vous pouvez même stimuler les publications de groupe des cadres supérieurs. Non seulement elles seront en tête du fil d'actualités pour les membres du groupe, mais des notifications par e-mail seront envoyées et un suivi des métriques d'engagement sera effectué. Workplace rend la communication d'entreprise rapide, amusante et fiable, avec des fonctionnalités telles que les groupes, les vidéos en direct et les messages instantanés.
Samepage est un logiciel de collaboration et de communication d'équipe primé. Discutez par message texte, audio ou vidéo avec votre équipe via différents canaux ou avec vos fichiers, tâches, diagrammes, calendriers de projet, etc., ouverts. Gérez les équipes, les projets et les réunions en temps réel depuis une seule plateforme de collaboration tout-en-un. Pas de changement d'une application à l'autre pour faire le travail. Aucune surcharge d'e-mails. Simplification de la communication et de la collaboration avec votre équipe avec une seule application pour bureau et mobile facile à utiliser. Logiciel de collaboration et de communication d'équipe primé conçu pour vous aider à obtenir plus de résultats ensemble, en temps réel, le tout dans une seule et même application.
WebHR révolutionne le fonctionnement des ressources humaines. WebHR est un logiciel social tout-en-un basé sur le Cloud pour les petites et moyennes entreprises qui s'occupent de tout, de l'embauche à la retraite, de la manière la plus innovante. WebHR permet non seulement d'économiser de l'argent pour les entreprises, mais également d'augmenter la productivité, de gagner de la place et de rendre les communications inter et intra-bureau rapides, fiables et efficaces. WebHR aide à gérer les actifs les plus importants de l'entreprise - son personnel. WebHR est le favori de tous, chef de file mondial du Cloud RH, il aide à gérer l'atout le plus important de l'entreprise : son personnel !
La communication d'équipe en interne plus directe avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à l'intégration des applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Il est possible de commencer GRATUITEMENT Flock est un outil de communication interne qui vous permet de travailler plus rapidement ! Bénéficie de la confiance de plus de 25 000 entreprises dans le monde.
Office Chat est un bureau et solution de messagerie mobile compatible HIPAA pour les petites et moyennes entreprises. Il comprend des fonctionnalités comme la confirmation de livraison, la messagerie prioritaire, la messagerie groupée, la messagerie un à un, la messagerie, les pièces jointes sécurisées, les intégrations embarquées et un contrôle administratif complet pour un large éventail de secteurs : services médicaux, assurances, immobilier, services de réparation, services de nettoyage, voyages, juridique, automobile, fabrication, instituts éducatifs et sans but lucratif. Office Chat permet d'atteindre tout le monde dans l'entreprise, que ce soit au bureau ou sur le terrain.
eXo Platform offre des outils de communication interne intuitifs qui permettent à tous les membres de votre entreprise de tirer pleinement parti de la puissance de votre système de messagerie interne. Avec eXo Platform, vous pouvez renforcer la motivation de vos collaborateurs grâce à des outils de communication interne innovants. Utiliser les outils de communication interne d'eXo dans votre espace de travail numérique vous aide à contacter vos collaborateurs et à les motiver davantage. Découvrez comment les stratégies de communication interne apportent des idées novatrices pour votre espace de travail. Communiquez efficacement avec vos collaborateurs grâce au logiciel de communication interne d'eXo pour permettre à votre équipe de travailler plus efficacement, plus rapidement et mieux.
Voice, text and email broadcasting system designed to help group leaders communicate efficiently with members. Voice, text and email broadcasting system designed to help group leaders communicate efficiently with members.
Mattermost fournit des solutions de collaboration professionnelles, sur une plateforme open source dynamique, destinées aux plus grandes organisations au monde. Ces solutions cloud privées, hybrides et publiques intègrent une messagerie sécurisée, configurable et hautement évolutive qui fonctionne sur le web, sur les appareils mobiles et sur PC avec archivage, recherche et intégration étroite aux systèmes internes. Un cloud privé en open source qui propose une solution alternative à Slack avec une messagerie professionnelle pour le web, les PC et les smartphones.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSemble devient la page d'accueil de votre organisation. Son interface par glisser-déposer vous permet de tout personnaliser et de concevoir des pages qui reflètent au mieux votre culture d'entreprise sans entrer une seule ligne de code. OnSemble propose un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement. Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
TextUs est la principale plateforme de messagerie texte professionnelle conçue spécifiquement pour les équipes de vente interne, de recrutement et de service client. Augmentez les communications en les multipliant par 10 avec un taux de lecture de 98 % et jusqu'à 40 % de taux de réponse. En cas de question, un message suffit. Alors, pourquoi ne pas échanger des SMS avec chaque lead, candidat ou client ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter de la version d'essai gratuite sans risque de 30 jours. Plus de 7 000 clients font confiance à ce logiciel. Si votre entreprise a des adresses e-mails et des numéros de téléphone professionnels, il vous faut un service de SMS professionnel.
Team App est la plateforme n° 1 de communication sportive gratuite dans le monde et est utilisée dans plus de 160 pays. L'application d'équipe permet aux clubs, aux équipes, aux associations, aux écoles, aux entreprises et aux groupes sociaux d'améliorer la communication en créant leur propre application de smartphone. Concevez votre application, choisissez parmi une vaste gamme de fonctionnalités et vous aurez une application d'équipe entièrement fonctionnelle créée en moins de 10 minutes. Team app est une plateforme qui permet aux équipes, clubs et associations d'améliorer la communication en créant leur propre application smartphone.
Lifesize offre le pouvoir de relier les collaborateurs pour un lieu de travail plus agréable. L'application Lifesize améliore les différentes façons de communiquer de votre équipe, des appels vidéo et audio individuels aux réunions de grandes entreprises sur plusieurs sites. Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
Créé en 2010, Talkspirit est LA plateforme complète de communication et de collaboration qui facilite le travail d'équipe, au quotidien. Basée en France, elle compte déjà plus de 500 clients et 150 000 utilisateurs. Avec talkspirit, connectez toute votre organisation, améliorez le partage et la circulation de l'information, stimulez la collaboration grâce au chat, à la visioconférence et aux documents collaboratifs. Disponible en 8 langues sur navigateur, mobile et PC. Essai gratuit de 30 jours. Talkspirit est LA plateforme complète de communication et de collaboration qui facilite le travail d'équipe, au quotidien.
Brosix est la solution idéale pour toutes les entreprises en quête d'une protection avancée de leurs communications professionnelles quotidiennes. Le réseau fermé et le cryptage P2P peuvent aider à protéger les entreprises contre les intrusions et les fuites de données. Le forfait Business comprend des fonctionnalités d'application et de nombreuses fonctionnalités d'entreprise telles qu'un réseau d'équipe privé, le contrôle des fonctionnalités utilisateur, etc. Le forfait Premium contient toutes les fonctionnalités d'applications et d'entreprise existantes en plus de fonctionnalités de contrôle avancées destinées à des collaborations sécurisées. Logiciel de messagerie instantanée sécurisé destiné à vos communications d'entreprise, qui fournit un réseau d'équipe privé avec de nombreuses fonctionnalités de contrôle.
Ohana est un espace virtuel pour se connecter et communiquer avec votre famille de travail : votre Ohana. Cette solution vous aide à améliorer votre culture d'entreprise, à inspirer l'engagement et à enrichir l'expérience de vie professionnelle de tous vos employés. Interagissez plus facilement, plus souvent et avec un plus grand nombre de personnes. Découvrez les personnes avec lesquelles vous travaillez et votre entreprise. Partagez des informations et des moments significatifs. Découvrez la culture de votre entreprise d'une toute nouvelle façon. Une application mobile utilisée par les entreprises pour se connecter et communiquer avec leurs employés.
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution de communication interne, complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre culture et de favoriser la communication. Voilà à quoi ressemblent les lieux de travail exceptionnels. Ce logiciel s'exécute dans le cloud et ne nécessite aucune personnalisation. Il vous permet d'être opérationnel dès la première semaine. Accomplissons de grandes choses ensemble. Les lieux de travail doivent être exceptionnels. Ils font en sorte d'y parvenir. Jostle est une solution de communication interne, complète et intuitive.
Polymail est une application de messagerie pour la productivité des ventes avec des outils pour la sensibilisation, le suivi et la collaboration en équipe. Atouts des principales fonctionnalités de Polymail : - Suivi des e-mails (suivi des affichages, des clics et des pièces jointes) - Campagnes (fusion et publipostage) - Rappels de suivi - Modèles de messages - Intégration du calendrier - Importation des contacts - La fonctionnalité d'envoi planifié de Polymail est disponible pour macOS et iOS. Polymail est une application de messagerie pour la productivité des ventes avec des outils pour la sensibilisation, le suivi et la collaboration en équipe.
Envoi de messages et partage de fichiers en temps réel : l'envoi de messages en temps réel vous permet de prendre des décisions rapidement. Des fichiers de tout format peuvent être partagés. Canaux : séparez les canaux pour les équipes individuelles. Les canaux suppriment les réunions inutiles et permettent de tenir tout le monde informé. Appels audio et vidéo : les utilisateurs peuvent démarrer un appel audio/vidéo directement depuis la fenêtre de chat. Les appels vidéo de groupe jusqu'à 100 participants sont pris en charge. Historique de discussion consultable : la recherche avancée vous permet de rechercher et de trouver des fichiers ou des informations. Cliq vous aide à communiquer, à collaborer et à parvenir à un consensus sans aucune difficulté. Retrouvez votre équipe où que vous soyez.
Tenez vos employés et votre personnel facilement informés grâce à ce système de notification par messages téléphoniques et textes. Découvrez pourquoi des milliers d'entreprises utilisent DialMyCalls pour envoyer des informations importantes à leur équipe. Parfait dans les situations d'urgence, pour les rappels généraux de réunions et pour autres besoins d'affectation de personnel. Grâce à sa capacité de regroupement, vous pouvez organiser vos contacts en équipes, ce qui vous permet d'informer des individus, des groupes ou toute votre organisation en cas de besoin. Essayez ce produit gratuitement maintenant. Enregistrez des messages et envoyez-les à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Utilisé par les écoles, les églises, les organismes à but non lucratif et de nombreux autres groupes.
Trillian is a powerful business and clinical communication platform used by companies and healthcare systems of all sizes. Whether you're a business still relying on texting or a healthcare organization that needs HIPAA-compliant secure messaging, Trillian's modern and secure business instant messaging will help modernize employee communication without compromising on security or control. Trillian is a business and clinical communication platform used by companies and healthcare systems of all sizes.
Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, la solution riche en fonctionnalités de Clinked permet à votre activité de gagner un temps précieux tout en améliorant l'efficacité. Les principales fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, la discussion de groupe intégrée, la gestion des tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque et plus encore. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! Clinked propose des solutions cloud personnalisées pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.
Plateforme sécurisée et partagée primée permettant la communication entre la direction et les collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage de projets, des meilleures pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Renforcez votre marque avec votre propre application en profitant d'intégrations complètes. Plus de 350 clients dans 27 pays, dont Marriott Hotels, Suitsupply, Hudson's Bay et Kimpton Hotels, lui font confiance. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap. Grâce aux fonctions de partage de projets, de meilleures pratiques et des résultats parmi les employés qui travaillent sur le terrain, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel.
Jive Software, qui fait partie du groupe de solutions d'expérience client d'Aurea, fournit une passerelle pour les ressources les plus importantes des entreprises : les équipements et les connaissances. Jive accélère la transformation numérique de votre lieu de travail grâce à sa solution d'intranet interactif de pointe qui assure le lien entre les personnes, les informations et les idées pour aider votre entreprise à surpasser ses concurrents. Avec plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde entier provenant de tous les secteurs d'activité, Jive est un des leaders du secteur. Le logiciel d'intranet interactif de Jive fournit une plateforme unique pour permettre à vos employés de collaborer facilement.
SocialChorus est une plateforme de communication avec les employés qui permet aux entreprises de travailler en équipe. L'éditeur considère qu'une entreprise est aussi performante que son personnel. C'est pourquoi cette solution de bout en bout capable d'atteindre, d'informer et d'aligner chaque travailleur dans son organisation a été conçue. Les employés peuvent se sentir comme un élément important de quelque chose de plus grand qu'eux et trouver du sens à un travail bien fait. Les communicateurs et responsables peuvent se concentrer sur le message, tandis que la plateforme garantit que le contenu sera livré. Solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à rationaliser les processus de main-d'œuvre grâce à la surveillance des performances, à la gestion de contenu, etc.
Améliorez la productivité, le moral et le flux de travail global de votre entreprise en intégrant la messagerie texte à vos communications internes. Envoyez des mises à jour et des rappels des événements de votre entreprise, informez le personnel des urgences, coordonnez les horaires de travail, informez les utilisateurs sur les politiques et les avantages en matière de ressources humaines et demandez aux collaborateurs de vous faire part de leur opinion. Depuis 2006, TextMarks a permis à des milliers d'entreprises de fournir des informations ponctuelles à plus de 10 millions d'utilisateurs aux États-Unis. Service SMS simple et fiable pour les communications avec les employés. Contactez tous les membres de votre entreprise en même temps sur leur téléphone portable.
Application moderne pour les collaborateurs et solution intranet, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications. Blink est idéal pour les équipes mobiles et les employés de première ligne, leur permettant de se connecter, d'être informés et productifs en déplacement. Si vous cherchez un meilleur moyen d'atteindre vos collègues, où qu'ils soient, avec des actualités, des vidéos, des publications, des sondages pertinents et même des notifications d'application, des réservations de vacances, des formulaires de retour au travail. Blink est l'application ultime pour les employés. Solution de portail et application pour les employés moderne, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications d'application.
BlogIn est un blog interne extrêmement simple et une plateforme de partage des connaissances pour les équipes de toutes tailles. Le blog interne devient le centre d'informations central qui ouvre un nouveau canal de communication transparent et bidirectionnel au sein d'une organisation. Chacun peut y poser une question et obtenir les informations nécessaires pour prendre des décisions plus rapides et plus avisées. Intuitif et facile à utiliser, tout le monde peut y accéder rapidement, ce qui explique en partie pourquoi il fonctionne si bien en tant qu'outil de communication interne. BlogIn est un blog interne extrêmement simple et une plateforme de partage des connaissances pour les équipes de toutes tailles.
Simpplr is the modern employee intranet. Our software helps companies engage their workforce by streamlining internal communication and forging employee connections. Simpplr partners with many leading brands, including Workday, AAA, Vertex Pharmaceuticals, DocuSign, Eurostar, and Columbia University. Our customers are improving productivity, increasing employee engagement, and reducing employee turnover. Simpplr is the modern employee intranet. Our software helps companies engage their workforce by streamlining internal communication
Igloo est un fournisseur de premier plan de solutions de postes de travail numériques, aidant les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels pour améliorer la communication, le partage des connaissances, la collaboration et la culture de l'entreprise. Toutes les solutions Igloo sont 100 % basées sur le cloud, compatibles avec les appareils mobiles et s'intègrent aux systèmes et aux applications cloud les plus utilisés par votre entreprise. En centralisant toutes les informations, Igloo fournit une source unique de vérité et permet d'améliorer la productivité et la motivation de vos collaborateurs. Igloo est l'un des principaux fournisseurs de solutions de postes de travail numériques qui aident les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels.
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçu comme un emplacement central où ils peuvent partager et trouver des informations, ce logiciel offre des fonctionnalités développées afin de les aider à accomplir leurs tâches, indépendamment de l'endroit où le travail est effectué. ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité.
Utilisez votre Noodle ! Noodle fournit un large éventail de fonctionnalités pour une solution de portail d'entreprise unique. Pages Wiki et portails, gestion de personnes et de groupes, création de formulaires et de bases de données, démarrer un réseau social d'entreprise, utiliser la messagerie instantanée au sein de l'entreprise. Noodle est une application d'entreprise. Visitez le site web pour une démonstration GRATUITE DE 30 JOURS Logiciel intranet à connexion unique avec gestion des documents, données et du contenu disponible en tant que produit hébergé ou installé.
Construisez rapidement et facilement un intranet avec le logiciel de portail web intranet basé sur MyHubs Cloud. Que vous soyez à la recherche d'un intranet pour les petites entreprises ou une entreprise, toutes les tailles d'entreprises sont desservies. MyHub est une solution intranet à bas prix qui fournit un intranet hors de la boîte avec une gamme d'outils d'affaires puissants conçus pour améliorer les communications internes et la motivation des collaborateurs. Tels que répertoire du personnel, profils, connexion sécurisée, utilisation sur mobile, document/stockage de fichiers, blogs, forums, pages personnalisées. MyHub est une solution logicielle intranet basée sur le cloud qui fournit aux entreprises une gamme d'outils d'affaires puissants.
Le logiciel intranet Source est préconçu pour faire gagner du temps au service informatique. Les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires. Grâce à 20 ans d'expérience dans la création d'environnements de travail stimulants, Source vient en aide à votre équipe en tant que "source unique de connaissances" en matière d'accès aux fichiers de l'entreprise, de communication avec les employés et d'atteinte des objectifs de l'organisation. Travaillez mieux grâce à Source d'IC Thrive. Le logiciel intranet Source est conçu pour les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires.
SendBird est un SDK de messagerie et une API de discussion pour les applications mobiles et les sites web : cette solution fournit des fonctionnalités techniques permettant une communication entre les utilisateurs, entre les utilisateurs et les entreprises et entre entreprises, au sein de tous les services mobiles et web. SendBird est entièrement personnalisable et équipe déjà des clients avec des centaines de cas d'utilisation différents, notamment les services à la demande, l'e-commerce, les jeux vidéo, les rencontres, le streaming vidéo et la messagerie d'entreprise. SendBird : SDK de messagerie et API de discussion pour les applications mobiles et les sites web
SmartHub est une plateforme de motivation des collaborateurs tout-en-un qui aide les RH à centraliser et promouvoir ce qui est important pour leur organisation. SmartHub peut être personnalisé avec des outils existants (ou nouveaux) afin de renforcer la motivation des collaborateurs, des meilleurs rabais et avantages sociaux du marché aux récompenses et à la reconnaissance, en passant par le bien-être et les communications internes. SmartHub est une plateforme de motivation des collaborateurs tout-en-un qui aide les RH à centraliser et promouvoir ce qui est important pour leur organisation.
Text Request est un service de SMS professionnels en ligne idéal pour les communications internes. Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à un tableau de bord partagé pour envoyer et recevoir des SMS en temps réel via votre numéro professionnel actuel. Idéal pour des mises à jour fréquentes avec les employés. Le logiciel est facile à utiliser et simplifie l'envoi de SMS professionnels pour les organisations de toutes tailles. Rendez-vous sur le site pour commencer à envoyer des SMS dès aujourd'hui. Text Request est un service de SMS professionnels en ligne facile d'utilisation, idéal pour les communications internes. Commencez à envoyer des SMS à vos employés dès aujourd'hui.
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Spike est un espace de travail tout-en-un qui transforme vos e-mails en de simples discussions par messagerie instantanée. Réunissez toutes vos outils de communications et de collaboration au sein d'un seul espace de travail : e-mails, chats, appels, collaboration d'équipe, tâches, etc. Optez pour une solution qui propose l'application de messagerie facile à utiliser dont votre équipe a toujours rêvé, sans jamais altérer vos flux de travail. Spike fonctionne avec votre boîte mail existante et est disponible sur iOS, Android, Mac, Windows et navigateur web. Spike Conversational Email vous offre une plateforme unique, unifiée et entièrement fonctionnelle pour gérer toutes vos tâches. Faites-en plus avec Spike.
Plus de 5 000 000 d'utilisateurs. Communifire est votre logiciel intranet social moderne et complet qui soutient vos employés et votre entreprise : 99 % des clients Intranet de Communifire utilisent encore la plateforme après 5 ans. Qu'il s'agisse de connecter vos collaborateurs, de rationaliser la communication ou d'améliorer la collaboration, la suite complète d'outils intégrés aidera votre organisation à être plus informée, plus rapide lors de la prise de décision et prête pour demain. Remplacez votre intranet obsolète par Communifire. 100 % utile. 100 % personnalisable. 100 % apprécié par plus de 2 millions de personnes.
Team on the Run est un outil d'alimentation de messagerie d'entreprise pour smartphone, tablette et PC. Cette application fournit une sécurité industrielle de bout en bout, assurant la confidentialité de votre entreprise. L'outil garantit la réception sûre et vérifiable de tous vos messages : texte, documents d'entreprise, cartes, contacts, photos, vidéos, musique et plus encore ! Aidez votre équipe - y compris les collègues distants et les équipes d'interventions - à communiquer instantanément, où qu'ils se trouvent. Gérez facilement votre répertoire d'équipe et d'entreprise, mis à la disposition des utilisateurs automa L'application sécurisée Team on the Run gère le texte, les documents d'entreprise, la carte, les contacts, la musique et plus encore. Communiquez, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.
One Call Now est le plus grand fournisseur de notifications de messages en Amérique. Des milliers d'écoles, d'entreprises, d'églises et d'organisations à travers le pays comptent sur One Call Now pour améliorer et simplifier les communications de leurs groupes en envoyant simultanément des messages vocaux, texte et e-mail à des milliers de membres. Fondée en 2002, One Call Now a été inscrite sur la liste Inc.Magazines, qui répertorie les entreprises privées à la croissance la plus rapide en Amérique depuis 2008. Lorsque les messages sont importants, l'éditeur se dit à même de pouvoir les délivrer. Solution de notification d'urgence basée sur le cloud qui offre une fonctionnalité de numérotation audio par l'importation de contacts, une audiothèque et plus encore.
Smarp Employee Communication App est une plateforme conçue pour le contenu interne et externe des organisations. Smarp aide les employés à développer leur leadership éclairé et leurs réseaux et à se tenir au courant des nouvelles de leur entreprise et du secteur en facilitant la découverte et le partage de contenu de qualité, ainsi que le suivi de son impact. Les applications mobiles natives de Smarp permettent aux entreprises de transmettre du contenu directement vers le smartphone de leurs employés, en s'assurant ainsi que ces derniers sont toujours bien informés. L'application leader pour la communication, la mobilisation et l'engagement des employés.
Our People change la façon de penser en matière de communication interne. La technologie mobile innovante de Our People garantit que personne ne passe à côté du message. Our People est simple et facile à utiliser, ce qui rend les employés heureux et les responsables encore plus heureux. Les reportings sont générés automatiquement afin que les responsables sachent qui a reçu et qui a consulté les communications. La plateforme de Our People propose de nombreux types de contenu permettant aux responsables de s'assurer que leur message est bien compris. Une technologie conçue pour le mobile qui change la façon dont vous communiquez avec vos employés. Des méthodes innovantes permettent d'assurer la saturation de tout le personnel.
RedFlag est le moyen le plus simple de diffuser des informations essentielles. Cette solution est un système de notification de masse multicanal facile à utiliser, qui vous permet de diffuser en temps réel des alertes et des informations critiques à des groupes de toutes tailles ou des individus, par e-mail, SMS, appels vocaux, médias sociaux, intranet, signalisation et autres endpoints. RedFlag peut être utilisé pour les communications d'urgence, les communications avec les locataires, la transmission de messages internes, les notifications de personnel, etc. Solution de notification de crise et de masse permettant aux entreprises d'envoyer facilement des notifications vocales, textuelles, sociales ou par e-mail.
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9mCollab is an organization management tool that enables logically structured, conclusion-driven collaboration. Its built for organizations and team members to enjoy conclusive discussions and faster decision making with less information noise and distraction. It helps to translate the results of communication into a valuable knowledge base. Organize important topics in the workgroup, reach decisions fast, and transfer well-structured communication to the knowledge base.
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GreenOrbit (anciennement Intranet DASHBOARD) : vous avez besoin d'un meilleur Intranet. Vous êtes à la recherche de quelque chose de plus que les intégrateurs de base. Vous souhaitez fournir à vos employés les bons outils. Stimulez l'efficacité, favorisez la collaboration, libérez le potentiel des créateurs de contenu et créez une expérience Intranet qui fonctionne pour votre culture et votre marque. Un Intranet intégré qui fournit tout ce dont vous avez besoin. GreenOrbit. Découvrez la nouvelle solution Intranet GreenOrbit. Chaque jour, vos employés utilisent de nombreux outils différents pour faire leur travail. Un Intranet intégré qui fournit tout ce dont vous avez besoin.
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Groupe.io helps organizations connect their entire workforce, including non-desk workers, and boost productivity with real-time communications, built-in engagement tools, role-specific apps, automation and AI-powered assistants, while also providing managers with clear views into work progress and workplace engagement. Groupe.io is an intelligent enterprise communication and productivity platform that connects desk and non-desk workers.
Mesure des communications d'entreprise pour Microsoft Outlook. Logiciel d'e-mail marketing pour Microsoft Outlook et Exchange. Créez, envoyez et suivez vos campagnes d'e-mail marketing et vos newsletters directement à partir d'Outlook. Découvrez qui ouvre vos messages et clique sur vos liens, sans quitter votre boîte de réception ! Faites votre choix parmi des modèles HTML de style professionnel, créez vos propres modèles ou utilisez simplement des e-mails Outlook. Envoyez des e-mails à des centaines ou des milliers de contacts, puis obtenez les métriques de vos e-mails pour mesurer vos résultats ! Outils de communication et analytique pour Microsoft Outlook et Exchange.
Le Hub est un portail de communication sécurisé bénéficiant de la confiance de grandes marques telles que Nikon, Ralph Lauren et Legal & General qui l'utilisent pour partager des ressources, booster la motivation des collaborateurs et améliorer l'efficacité opérationnelle à l'aide de l'espace de travail numérique de Hub. Connectez les employés et les bureaux sans effort, gérez les charges de travail et les tâches de manière plus efficace et recueillez des opinions précieuses à l'aide de sondages et d'enquêtes. Chaque Hub dispose de fonctionnalités et d'images de marque entièrement personnalisables. Vos besoins sont pris en compte pour adapter les fonctionnalités à votre entreprise. Une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour permettre aux entreprises de collaborer, de communiquer et de partager des informations.
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Actimo est un logiciel sur le cloud destiné à améliorer la communication entre les gestionnaires et leurs employés mobiles. Cet outil d'automatisation est entièrement personnalisable avec des fonctionnalités d'application pour améliorer les performances de votre personnel et suivre leur motivation en temps réel. L'objectif est d'être le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus efficace d'engager vos employés par le biais de leur appareil mobile préféré. Actimo est une application web qui permet aux gestionnaires d'atteindre, de suivre et d'engager leur main-d'œuvre mobile comme jamais auparavant.
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Beezy est une solution logicielle d'entreprise qui pose les quatre piliers des environnements de travail numériques modernes.
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Envoyez rapidement et facilement des e-mails internes personnalisés à l'aide des listes de distribution et groupes Outlook. Mesurez la motivation des collaborateurs avec vos communications à partir de votre boîte de réception. Effectuez le suivi des statistiques d'e-mails pertinentes, du taux d'ouverture au taux de clic, de manière globale et découvrez plus précisément les personnes qui n'ont pas ouvert l'e-mail. Envoyez rapidement et facilement des e-mails internes personnalisés à l'aide des listes de distribution Outlook. Mesurez l'engagement interne de votre boîte de réception.
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In times of crisis, it is critical that your teams have access to information, resources, and company updates in real-time. Your frontline and deskless employees are typically the hardest to reach and communicate vital information to. In just one day, you can launch theEMPLOYEEapp to your employees, allowing you to send targeted alerts and push notifications to your teams for urgent updates, utilize read receipts to determine exactly who signed off on your emergency protocols, and more. theEMPLOYEEapp is an internal comms and engagement solution that gives workers fast and easy access to the information they need.
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Eighty percent of the workforce is deskless. In industries like hospitality, construction, retail, healthcare and field service, the workforce is not only mobile, they are disconnected from offices and computers 100% of the time. Zinc delivers a feature rich mobile communication platform that deskless and mobile employees embrace, with the security, compliance and administrative controls enterprises require. Zinc is the secure enterprie communication platform built for deskless and mobile workers.
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La plateforme SaaS de Proze est utilisée par des équipes de communication interne telles que HULU, Fondation Gates, Boston Scientific et Allstate. Créez des bulletins d'information par e-mail, des alertes, etc. personnalisés, où chaque élément de contenu est adapté en fonction du rôle, du service ou des intérêts de l'employé. Intégrez des vidéos, des podcasts, des sondages, des questionnaires et des notes. L'évaluation des communications se fait à l'aide de plus de 20 rapports. Tirez parti des calendriers, des approbations de flux de travail et des modèles d'e-mail par glisser-déposer. Cette solution s'intègre à Active Directory et est entièrement conforme au RGPD. Plateforme e-mail SaaS IC pour plusieurs services avec vidéo intégrée, personnalisation individuelle des employés et analytiques approfondie.
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Solution de gestion des ressources vidéo permettant une diffusion en continu sur tout appareil, la publication sur les réseaux sociaux et le suivi des réponses. Solution de gestion des ressources vidéo permettant une diffusion en continu sur tout appareil, la publication sur les réseaux sociaux et le suivi des réponses.
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