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Lively est une suite logicielle sociale et collaborative qui stimule la communication au sein de l'entreprise, tout en améliorant la gestion des documents et la collaboration.
En savoir plus sur Lively
Lively est une suite logicielle 100% personnalisable qui dynamise votre communication interne, encourage le travail d’équipe et augmente la productivité. Elle s'adresse particulièrement aux entreprises de plus de 30 collaborateurs. Grâce à son ergonomie et sa facilité de prise en main vos collaborateurs gagnent du temps au quotidien ! Accédez instantanément à l’ensemble de vos informations corporate grâce au fil d'actualités personnalisé.
Partagez efficacement vos documents et les actualités de votre entreprise, fluidifiez le partage de connaissances et encouragez la collaboration avec Lively !
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Workai aide les entreprises à améliorer la communication interne, la gestion des connaissances et à augmenter le niveau de motivation des collaborateurs.
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Workai aide les responsables de la communication interne, de la gestion des connaissances et de la motivation des collaborateurs des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à appliquer une communication personnalisée et engageante et à mesurer son impact. Grâce à une technologie de nouvelle génération et à des fonctionnalités extrêmement faciles à utiliser ayant la capacité de transformer les communications, la culture et les flux de travail, en utilisant des blocs prêts à l'emploi sans compétences informatiques.
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Fournissez plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles de vos collaborateurs.
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DeskAlerts est un système d'alertes et de notifications web unidirectionnel qui vous permet d'envoyer plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur tous les ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et appareils mobiles de vos collaborateurs. Bénéficiez d'une grande visibilité et d'un taux de livraison de 100 % garanti. Intégration avec votre Active Directory et SSO, intégration d'API.
Le logiciel DeskAlerts suit et enregistre automatiquement toutes les activités liées aux alertes avec un système de stockage centralisé qui fournit des rapports instantanés sur la réception des alertes.
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Utilisez Confluence pour tenir vos employés informés et stimuler leur implication.
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Faire partie d'une organisation transparente devient de plus en plus important pour les employés. Utilisez Confluence pour gérer vos communications internes avec les employés. Facilitez-leur la recherche de réponses aux questions fréquemment posées, restez informé des dernières mises à jour de l'entreprise, etc.
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OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant.
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Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Obtenez une démo ou commencez une version d'essai gratuite.
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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication interne utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source.
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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication interne utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Réseau social d'entreprise, groupes de travail, intranet, conversation de groupe, e-mail, téléphonie, SMS, etc.
En savoir plus sur Bitrix24
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Configurez l'accès aux données, établissez les droits des signataires, protégez grâce à un contrôle continu, prévenez la fraude et réduisez les risques grâce aux contrôles des comptes fournisseurs.
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Intégration directe des paiements d'affiliation dans les systèmes de marketing de performance tels que LinkTrust, HasOffers, HitPath et CAKE. Tipalti gère les paiements de masse aux filiales mondiales et automatise l'ensemble du processus - de l'affiliation en marque blanche à la méthode de paiement et à la sélection des devises, aux versements globaux, aux paiements anticipés, aux communications de paiement, au rapprochement des paiements et aux documents de préparation des déclarations. Raisons pour lesquelles des entreprises comme GoDaddy, MaxBoand GlobalWide Media font confiance à Tipalti pour leur société affiliée.
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Zulip est la seule application moderne de chat en équipe conçue pour les conversations en direct et asynchrones.
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Zulip est la seule application moderne de chat en équipe conçue pour les conversations en direct et asynchrones. Les rubriques de Zulip créent un espace séparé pour chaque discussion, de sorte que les différentes conversations n'interfèrent jamais entre elles. Des équipes de toutes tailles comptent sur Zulip, les entreprises du Fortune 500, des projets open source, des startups, etc. Zulip est un logiciel d'entreprise 100 % open source, autohébergé ou dans le cloud.
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Grâce aux fonctions de partage de projets, de meilleures pratiques et des résultats parmi les employés qui travaillent sur le terrain, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel.
En savoir plus sur Speakap
Plateforme sécurisée et partagée primée permettant la communication entre la direction et les collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage de projets, des meilleures pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Renforcez votre marque avec votre propre application en profitant d'intégrations complètes.
Plus de 350 clients dans 27 pays, dont Marriott Hotels, Suitsupply, Hudson's Bay et Kimpton Hotels, lui font confiance. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap.
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Karanext est une solution ERP, CRM et RH particulièrement adaptée aux sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, bureaux d'études techniques et activités financières.
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Karanext est une solution ERP, CRM et RH pour les sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, sociétés d'ingénierie, bureaux d'études techniques et activités financières (CGP).
⏰ Nous avons intégré à nos solutions un très haut niveau d’automatisation qui permet de diviser par 7 votre temps de travail administratif.
✅ Facturation des projets sans aucune ressaisie
✅ Génération automatique des contrats et signature électronique
✅ Automatisation des paiements
✅ Lettrage automatique des règlements
✅ Automatisation des écritures comptables
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Une base de données interne accessible à tous les employés qui facilite les communications internes.
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Facilite les communications internes au sein d'une entreprise, ce qui contribue à accroître le succès en termes de croissance, à mesure que la productivité augmente. Il s'agit principalement d'une base de données interne à laquelle chaque employé peut accéder, avec différentes autorisations pour différents membres du personnel. Il vise à améliorer la collaboration, la productivité et la socialisation, mais aussi à influencer la culture organisationnelle et à servir de référentiel pour les connaissances intégrées.
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Messagenius est une application de messagerie sur site qui sécurise les communications entre employés.
Autohébergée, personnalisable, intégrée et en marque blanche.
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Messagenius est une solution alternative sécurisée à Slack : autohébergée (sur site), personnalisable et intégrée.
Les avantages pour les entreprises qui adoptent Messagenius (en marque blanche) pour leurs communications internes sont les suivants :
- Sécurité, conformité et propriété des données : installation sur site/cloud privé.
- Productivité : des fonctionnalités et des flux de travail adaptés, en marque blanche.
- Intégration : dans et avec tous les logiciels utilisés.
Disponible sur iOS, Android, Windows et en version web.
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Outil de communication interne et de call center basé sur le cloud pour les organisations de soins de santé.
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Outil de communication interne et de call center basé sur le cloud pour les organisations de soins de santé.
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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes.
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Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision.
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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement.
Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse.
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Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Asana est la seule plateforme qui permet aux équipes d'optimiser la communication interne pour échanger en toute transparence et atteindre collectivement de grands objectifs. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays font confiance à Asana pour gérer leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing.
En savoir plus sur Asana
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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic.
En savoir plus sur GoTo Meeting
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monday.com est une plateforme ouverte destinée aux travaux de votre équipe qui améliore les communications grâce à des fils de discussion intégrés à l'application et à une visibilité complète.
Lorsque survient l'inattendu, aidez-vous de monday.com pour réunir toutes vos tâches sous un même toit et assurer le déroulement rationalisé de vos activités. monday.com vous permet de centraliser l'ensemble de vos communications dans leur contexte de flux de travail et de projet afin d'éliminer les réunions de mise au point et chaînes d'e-mails, tout en stimulant la productivité des équipes. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe, puis personnalisez-le en fonction de vos besoins.
En savoir plus sur monday.com
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Le logiciel de communication interne de Wrike est utilisé par 2,3 millions de personnes. Simplifiez la communication à l'aide de modèles, de relectures, d'approbations et de tableaux de bord.
Le logiciel de communication interne de Wrike est utilisé par 2,3 millions de personnes dans 140 pays. Planifiez, gérez et générez des rapports sur votre communication interne avec le logiciel RH facile à utiliser de Wrike. Assurez la cohérence et la ponctualité des communications internes en utilisant des modèles prêts à l'emploi, des flux de travail puissants et des tableaux de bord d'équipe partagés. Automatisez les processus de communication à l'aide d'approbations et de demandes et simplifiez l'approbation grâce à la vérification. Permettez à vos équipes de partager les mises à jour en temps réel. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
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Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces.
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser.
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Workplace rend la communication d'entreprise rapide, amusante et fiable, avec des fonctionnalités telles que les groupes, les vidéos en direct et les messages instantanés.
Vous recherchez un logiciel de communication plus intelligent ? Assignez automatiquement des personnes aux groupes FYI pour vous assurer que les annonces internes atteignent le public le plus pertinent. Grâce à l'option "Marquer comme important", vous pouvez même stimuler les publications de groupe des cadres supérieurs. Non seulement elles seront en tête du fil d'actualités pour les membres du groupe, mais des notifications par e-mail seront envoyées et un suivi des métriques d'engagement sera effectué.
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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc adoptée par plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires.
Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive.
Découvrez plus de 250 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe.
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WebHR est le favori de tous, chef de file mondial du Cloud RH, il aide à gérer l'atout le plus important de l'entreprise : son personnel !
WebHR révolutionne le fonctionnement des ressources humaines. WebHR est un logiciel social tout-en-un basé sur le Cloud pour les petites et moyennes entreprises qui s'occupent de tout, de l'embauche à la retraite, de la manière la plus innovante. WebHR permet non seulement d'économiser de l'argent pour les entreprises, mais également d'augmenter la productivité, de gagner de la place et de rendre les communications inter et intra-bureau rapides, fiables et efficaces. WebHR aide à gérer les actifs les plus importants de l'entreprise - son personnel.
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Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil.
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Text Request est un service de SMS professionnels en ligne facile d'utilisation, idéal pour les communications internes. Commencez à envoyer des SMS à vos employés dès aujourd'hui.
Text Request est un service de SMS professionnels en ligne idéal pour les communications internes. Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à un tableau de bord partagé pour envoyer et recevoir des SMS en temps réel via votre numéro professionnel actuel. Idéal pour des mises à jour fréquentes avec les employés. Le logiciel est facile à utiliser et simplifie l'envoi de SMS professionnels pour les organisations de toutes tailles. Rendez-vous sur le site pour commencer à envoyer des SMS dès aujourd'hui.
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Flock est un outil de communication interne qui vous permet de travailler plus rapidement ! Bénéficiant de la confiance de plus de 32 000 entreprises dans le monde.
La communication d'équipe en interne plus directe avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à l'intégration des applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Démarrez gratuitement.
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Réinventez l'engagement et la communication dans votre entreprise grâce à la boîte à outils de communication complète de Connecteam.
L'application de communication avec les employés de Connecteam est spécialement pensée et conçue pour les employés mobiles. Cette application regorge d'outils qui amélioreront chaque aspect de la communication au sein de votre entreprise : newsletters, annonces, chat, répertoire d'employés, mises à jour, enquêtes, zone de suggestions, etc. Stimulez la motivation de votre équipe comme jamais auparavant, mettez la culture de votre entreprise en valeur et renforcez votre image d'employeur grâce à l'application d'engagement et de communication avec les employés de Connecteam. Vous pouvez l'essayer gratuitement.
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Front est une plateforme de communication interne qui permet aux équipes d'être plus heureuses et plus productives au travail.
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes internes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses de type "support@" et "sales@". Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement.
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Paie, base RH, recrutement, intégration, apprentissage, performance, succession, rémunération, analyse comparative des salaires, enquêtes, récompenses, le tout dans le cloud.
Fondée en 2002, ELMO (ASX:ELO) est la seule solution cloud intégrée, disponible en Australie et en Nouvelle-Zélande, conçue pour les ressources humaines, la paie et l'inscription/la gestion du temps et la présence et offrant : UN fournisseur, UN tableau de bord, UNE expérience utilisateur. L'entreprise de technologie RH à la croissance la plus rapide de la région. Une technologie cloud innovante de gestion des ressources humaines et de la paie utilisée par plus de 1 000 entreprises de la région APAC. La suite de solutions RH et de paie d'ELMOS peut être utilisée ensemble ou de façon autonome et configurée pour les processus et les flux de travail de votre entreprise.
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Office Chat permet d'atteindre tout le monde dans l'entreprise, que ce soit au bureau ou sur le terrain.
Office Chat est un bureau et solution de messagerie mobile compatible HIPAA pour les petites et moyennes entreprises. Il comprend des fonctionnalités comme la confirmation de livraison, la messagerie prioritaire, la messagerie groupée, la messagerie un à un, la messagerie, les pièces jointes sécurisées, les intégrations embarquées et un contrôle administratif complet pour un large éventail de secteurs : services médicaux, assurances, immobilier, services de réparation, services de nettoyage, voyages, juridique, automobile, fabrication, instituts éducatifs et sans but lucratif.
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MangoApps regroupe la messagerie, le partage de fichiers/d'écrans et la collaboration au sein d'une plateforme intuitive et accessible sur mobile.
MangoApps est une suite intégrée d'applications de communication interne pour les entreprises du marché intermédiaire. Elle combine des groupes et des projets de type messagerie et réseaux sociaux au sein d'un portail unique et leur adjoint des outils intranet et de collaboration afin que les organisations puissent créer un lieu central dans lequel les employés peuvent accéder rapidement et de manière transparente à tous les outils dont ils ont besoin. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des organisations comptant 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs.
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Un cloud privé en open source qui propose une solution alternative à Slack avec une messagerie professionnelle pour le web, les PC et les smartphones.
Mattermost fournit des solutions de collaboration professionnelles, sur une plateforme open source dynamique, destinées aux plus grandes organisations au monde. Ces solutions cloud privées, hybrides et publiques intègrent une messagerie sécurisée, configurable et hautement évolutive qui fonctionne sur le web, sur les appareils mobiles et sur PC avec archivage, recherche et intégration étroite aux systèmes internes.
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Application de collaboration d'équipe avec stockage gratuit, messages et utilisateurs illimités.
Un logiciel interne pour la communication individuelle ou de groupe via des canaux ou des discussions de groupe. Informez les autres lorsque vous êtes disponible en définissant un statut, enregistrez et épinglez les annonces importantes, formatez votre message pour garantir une communication claire et définissez des notifications intelligentes pour un travail sans distraction. L'historique illimité des messages associé à l'espace de stockage libre de Pumble vous permet d'accéder à vos messages et fichiers quand vous en avez besoin. Pumble peut être autohébergé si vous recherchez une exclusivité et un contrôle complets.
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E-mail marketing vidéo.
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Talkspirit est le logiciel tout-en-un pour la collaboration et la communication d'équipe. Disponible en 8 langues. Sur tous appareils (PC, mobile, tablette).
Talkspirit est le logiciel n°1 pour la collaboration et la communication d'équipe. Il rassemble vos employés sur un espace de travail en ligne sécurisé, où qu'ils se trouvent. En centralisant les discussions, les documents, les événements et les fonctions de collaboration en un seul endroit, il rend vos équipes plus productives. Disponible en 8 langues. Sur n'importe quel appareil (PC, mobile, tablette). Facile à utiliser. Essai gratuit. Plan gratuit. Plans payants à partir de 4€ / mois par utilisateur. Désigné software leader par GetApp pour le travail à distance et la communication d'équipe en 2020.
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Un hub central qui rationalise toutes les communications internes pour comprendre l'état de santé des processus de l'organisation et améliorer réellement l'expérience des employés.
Workvivo est un hub central qui rationalise toutes les communications internes pour établir des relations approfondies avec moins de confusion, comprendre l'état de santé des processus de l'organisation et améliorer réellement l'expérience des employés.
Les intégrations transparentes aux outils professionnels réputés (comme Slack, Teams et Zoom) permettent de facilement démarrer et rationaliser l'ensemble des canaux de communication internes grâce à un hub central fonctionnel qui fournit une expérience de communication de grande qualité à la fois plus facile à gérer et à utiliser.
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Une solution hautement sécurisée pour l'automatisation de la gouvernance des réunions de conseil, sans papier et utilisable sur tablette, pour améliorer la collaboration.
BoardPAC est un logiciel primé pour l'automatisation de la gouvernance des réunions de conseil sans support papier, qui crée une plateforme facile à utiliser et commode pour la tenue des réunions de conseil et autres réunions de cadres supérieurs au moyen d'iPad et de tablettes. Avec des options de stockage sur site et dans le cloud, il est pris en charge sur des plateformes incluant Android, iOS, Mac et Windows. BoardPAC est proposé avec la certification ISO 27001 la plus élevée en matière de gestion de la sécurité des données et avec une assistance et une formation illimitées 24h/24, 7j/7.
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Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSemble devient la page d'accueil de votre organisation. Son interface par glisser-déposer vous permet de tout personnaliser et de concevoir des pages qui reflètent au mieux votre culture d'entreprise sans entrer une seule ligne de code. OnSemble propose un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement.
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Plus de 7 000 clients font confiance à ce logiciel. Si votre entreprise a des adresses e-mails et des numéros de téléphone professionnels, il vous faut un service de SMS professionnel.
TextUs est la principale plateforme de messagerie texte professionnelle conçue spécifiquement pour les équipes de vente interne, de recrutement et de service client. Augmentez les communications en les multipliant par 10 avec un taux de lecture de 98 % et jusqu'à 40 % de taux de réponse. En cas de question, un message suffit. Alors, pourquoi ne pas échanger des SMS avec chaque lead, candidat ou client ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter de la version d'essai gratuite sans risque de 30 jours.
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Élue une des meilleures applications de communications internes, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé.
L'application et la plateforme de communications internes de Blink combinent une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages et des formulaires numériques. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit.
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Communiquez efficacement avec vos collaborateurs grâce au logiciel de communication interne d'eXo pour permettre à votre équipe de travailler plus efficacement, plus rapidement et mieux.
eXo Platform offre des outils de communication interne intuitifs qui permettent à tous les membres de votre entreprise de tirer pleinement parti de la puissance de votre système de messagerie interne.
Avec eXo Platform, vous pouvez renforcer la motivation de vos collaborateurs grâce à des outils de communication interne innovants.
Utiliser les outils de communication interne d'eXo dans votre espace de travail numérique vous aide à contacter vos collaborateurs et à les motiver davantage.
Découvrez comment les stratégies de communication interne apportent des idées novatrices pour votre espace de travail.
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Simpplr est une plateforme de communication avec les employés optimisée par IA (intelligence artificielle). Simpplr permet aux personnes de s'épanouir dans leur travail, où qu'elles se trouvent.
Simpplr est une plateforme de communication avec les employés optimisée par IA (intelligence artificielle). Les organisations utilisent ces produits innovants et adaptables pour offrir des expériences personnalisées qui inspirent et impliquent leurs employés. Simpplr permet aux personnes de s'épanouir dans leur travail, où qu'elles se trouvent.
Plus de 500 grandes marques, dont Zoom, Snowflake, Moderna, Eurostar et AAA font confiance à cette solution pour améliorer considérablement la motivation des collaborateurs, la productivité et les performances de l'entreprise.
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Un logiciel de communications internes multicanal qui fournit des services de messagerie bidirectionnelle, de surveillance intégrée et d'informations axées sur les données.
Communiquez de manière bidirectionnelle, sécurisée et en temps réel avec des audiences de toutes envergures sur n'importe quel canal, vers n'importe quel appareil, n'importe où dans le monde, le tout en quelques secondes seulement. Cette interface facile d'utilisation vous permet de communiquer avec vos employés et audiences associées par SMS, appel, e-mail, notifications push d'applications, réseaux sociaux, appels de conférence et canaux personnalisés, tout en obtenant des renseignements et rapports en temps réel. C'est moderne, fiable et sécurisé. Obtenez vos devis et une assistance client exceptionnelle, le tout sans frais cachés.
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Service de notification des chefs de groupe. Envoyez par téléphone (voix préenregistrée), SMS et/ou e-mail.
CallingPost est une méthode rapide, facile et efficace pour envoyer des communications à des groupes de toutes tailles. Service de messagerie de groupe CallingPost, envois par téléphone (voix préenregistrée), SMS et/ou e-mail.
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Un logiciel avancé, conçu pour aider les entreprises à rationaliser le suivi des commandes, ainsi qu'à gérer les équipes et les processus de packaging d'applications.
En tant que solution de packaging d'applications complète dotée d'une architecture axée sur l'IU (interface utilisateur), PACE Packager Hub est composé de deux modules : un gestionnaire de tâches et un gestionnaire de répertoire. L'outil offre un service client intégré et est spécialement conçu aux fins de gestion flexible des processus opérationnels et des tâches. La plateforme propose la gestion des répertoires externes et d'entreprise (internes) et fluidifie les communications entre ingénieurs et clients, tout en assurant une gestion robuste de l'ensemble du cycle de vie du packaging d'applications.
En savoir plus sur PACE Packager Hub
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Team app est une plateforme qui permet aux équipes, clubs et associations d'améliorer la communication en créant leur propre application smartphone.
Team App est la plateforme n° 1 de communication sportive gratuite dans le monde et est utilisée dans plus de 160 pays. L'application d'équipe permet aux clubs, aux équipes, aux associations, aux écoles, aux entreprises et aux groupes sociaux d'améliorer la communication en créant leur propre application de smartphone. Concevez votre application, choisissez parmi une vaste gamme de fonctionnalités et vous aurez une application d'équipe entièrement fonctionnelle créée en moins de 10 minutes.
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Découvrez une plateforme de communication et de données critiques optimisée et fiable pour aider à sauver des vies.
Ce système de notification de masse envoie le bon message, au bon utilisateur, au bon moment, via n'importe quel appareil doté d'une connexion Internet. Envoyez votre message de n'importe où à n'importe où en quelques secondes. Il vous suffit de trois clics pour envoyer des alertes via tous les modes de communication. Conforme à la norme CAP, Rave Alert vous permet d'envoyer instantanément des alertes par SMS et e-mail, simultanément vers IPAWS-OPEN, WebEOC et l'affichage dynamique. Ainsi, votre public cible reçoit vos messages dès que possible.
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Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
Lifesize offre le pouvoir de relier les collaborateurs pour un lieu de travail plus agréable. L'application Lifesize améliore les différentes façons de communiquer de votre équipe, des appels vidéo et audio individuels aux réunions de grandes entreprises sur plusieurs sites.
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SmartHub est une plateforme de motivation des collaborateurs tout-en-un qui aide les RH à centraliser et promouvoir ce qui est important pour leur organisation.
SmartHub est une plateforme de motivation des collaborateurs tout-en-un qui aide les RH à centraliser et promouvoir ce qui est important pour leur organisation. SmartHub peut être personnalisé avec des outils existants (ou nouveaux) afin de renforcer la motivation des collaborateurs, des meilleurs rabais et avantages sociaux du marché aux récompenses et à la reconnaissance, en passant par le bien-être et les communications internes.
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