103 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
(0 avis)
Voir site web
Jamespot est l'intranet le plus facile à configurer qui simplifie la communication et optimise la collaboration de vos équipes. Accédez en un clic aux applications métiers utilisées par les collaborateurs et partagez des informations et des connaissances pour une meilleure gestion des projets. Découvrez-en bien plus encore en testant gratuitement notre solution ! Simple, beau, efficace. En savoir plus sur Jamespot L'intranet numéro 1 en France pour améliorer la communication interne, collaboration... avec plus de 100 applications. En savoir plus sur Jamespot
Beekeeper est une plateforme de communication opérationnelle qui peut prendre en charge ou même remplacer l'intranet existant d'une entreprise. Les outils de communication et de stockage de documents mobiles intégrés permettent aux employés d'accéder facilement aux ressources dont ils ont besoin et de les partager, le tout dans une seule et même plateforme sécurisée. Les capacités bidirectionnelles d'intégration à SharePoint les aident à partager des mises à jour et à communiquer sur les canaux de communication internes. Transformez votre intranet en un environnement de travail numérique collaboratif. En savoir plus sur Beekeeper Une plateforme de communication orientée mobile qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation. En savoir plus sur Beekeeper
Le Hub est un portail intranet polyvalent et une solution de collaboration qui vous aide à stimuler la motivation des collaborateurs, à partager des nouvelles et des ressources, et à communiquer plus efficacement au sein d'un espace de travail numérique sécurisé. Connectez les employés sans effort sur plusieurs sites, gérez les charges de travail et les tâches de manière plus efficace et rassemblez vos commentaires à l'aide de sondages et d'enquêtes. Chaque Hub est unique, avec des fonctionnalités et une personnalisation complètement personnalisables. Vos besoins sont écoutés pour adapter les fonctionnalités à votre entreprise. En savoir plus sur Hub Une solution intranet intelligente et un portail client sécurisé pour permettre aux entreprises de collaborer, de communiquer et de partager des informations. En savoir plus sur Hub
Staffbase est l'un des principaux portails intranet de communication mobile avec les employés et d'intranet frontal pour les entreprises. Peu importe où vos collaborateurs travaillent, en contact avec la clientèle, à l'entrepôt, au bureau dans le fond de la pièce, proposez-leur un hub dédié à la communication avec les employés, aux ressources clés et aux services. L'intranet propose des intégrations prêtes à l'emploi pour SharePoint et Office 365, en définissant une nouvelle norme pour la facilité d'utilisation et l'accessibilité pour les équipes de 500 à 500 000 personnes. En savoir plus sur Staffbase Staffbase est l'un des premiers site intranet frontal du monde qui connecte l'ensemble de votre personnel, que cela représente 500 ou 500 000 employés. En savoir plus sur Staffbase
Libérez le potentiel de votre communauté avec Hivebrite, la plateforme de gestion et d'engagement tout-en-un la plus avancée du secteur. Facile à installer et personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer ou à remplacer l'intranet existant de votre entreprise et à créer des opportunités pour votre communauté privée. Gérez votre base de données et centralisez la communication avec vos membres, créez des événements et recouvrez des paiements en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale. En savoir plus sur Hivebrite Libérez le potentiel de votre communauté grâce à la solution tout-en-un la plus flexible et puissante en matière de gestion et d'engagement communautaires. En savoir plus sur Hivebrite
Tribe vous permet de mettre en œuvre un intranet social entièrement personnalisé et centré sur les personnes. Permettez à vos employés de discuter et de se connecter sous votre marque pour diffuser du contenu personnalisé avec un flux d'activité basé sur l'IA. Les utilisateurs peuvent rédiger des articles, poser des questions, soumettre des réponses, créer des sondages, approuver, commenter et partager plusieurs types de contenus. Profitez de ce moteur de gestion de communautés extrêmement modulaire, des intégrations directes, des widgets et des API pour créer un réseau social d'entreprise dynamique. En savoir plus sur Tribe Tribe est une plateforme communautaire en ligne et dans le cloud qui alimente l'intranet social via des widgets, des API, des intégrations et des applications modulaires. En savoir plus sur Tribe
Unily est une plateforme primée d’expérience des employés qui agit de manière centralisée au sein de votre espace de travail numérique. Profitez d’un outil conçu pour unifier votre paysage numérique, éliminer le cloisonnement et surmonter les obstacles au succès grâce à des fonctionnalités riches et intégrées accessibles via n’importe quel appareil, n’importe où, afin de fournir de meilleures conditions de travail à chacun. Cette plateforme permet d’unifier et de connecter tous les employés de l’entreprise (où qu’ils soient et quel que soit leur poste), leurs applications de productivité et les connaissances qu’ils souhaitent/dont ils ont besoin au sein d’une expérience numérique, pertinente et centralisée. En savoir plus sur Unily Unily est une plateforme intranet de premier plan conçue pour améliorer la collaboration, la communication et la productivité dans l'ensemble de votre effectif. En savoir plus sur Unily
Une seule plateforme, mais de multiples avantages. L'intranet de tomHRM vous fournit une variété d'outils pour traiter la communication interne, le partage des connaissances, ainsi que le flux et le stockage des documents. Tenez tous vos employés informés, connectés, engagés et heureux. En savoir plus sur tomHRM L'outil ultime pour renforcer la culture de l'entreprise, stimuler la motivation des collaborateurs et améliorer la communication interne. En savoir plus sur tomHRM
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs. Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Samepage est un logiciel intranet en temps réel primé, conçu pour aider les équipes à coécrire des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des agendas, à préparer des diagrammes, à modifier des feuilles de calcul et plus encore. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. Logiciel intranet en temps réel conçu pour aider les équipes à coécrire des documents, à partager des fichiers, à gérer des projets et à discuter en mode texte, audio et vidéo.
Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la collaboration avec n'importe qui, de n'importe où. Découvrez comment les équipes intelligentes utilisent des espaces de travail en ligne pour mieux travailler et avancer ensemble. Utilisé par des entités gouvernementales britanniques et des entreprises performantes de toutes tailles. Le moyen le plus simple de partager des fichiers, de gérer des projets et de communiquer efficacement. Le tout à partir d'un espace de travail en ligne centralisé et sécurisé.
eXo est conçu pour permettre la diffusion rapide des informations aux collaborateurs, augmenter l'efficacité des processus opérationnels internes communs et créer un sentiment de communauté au sein d'une entreprise. Cette plateforme contribue à créer un intranet performant qui motive et connecte tous les collaborateurs, prend en charge leurs activités quotidiennes, reflète l'esprit de l'entreprise et aide les utilisateurs à effectuer leur travail. eXo Platform est un logiciel intranet open source qui vous permet de rationaliser la communication et la collaboration au sein de l'entreprise.
La solution intranet sociale de MangoApps est le moyen moderne de renforcer les communications internes de votre entreprise, de maintenir le contenu de l'entreprise en offrant aux employés des outils de création et de blogging simples et de créer un environnement de travail numérique dynamique avec des outils d'interaction bidirectionnels. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs. Une source d'information unique, dynamique et interactive, précise et à jour, mobile et rapide.
OnSemble est bien plus qu'un portail intranet. Il s'agit d'une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion des documents qui vous permet de créer un intranet sans aucune programmation. Un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement. OnSemble permet à plus de 55 000 personnes et organisations d'améliorer leur productivité et leur communauté sociale. OnSemble regroupe toutes les applications et toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin aujourd'hui comme à l'avenir. Des intégrations à SharePoint, Microsoft Office et bien d'autres sont également disponibles. Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution intranet, complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre culture et de favoriser la communication. Voilà à quoi ressemblent les lieux de travail exceptionnels. Cette solution permet d'atteindre des taux de participation inégalés des employés, qui sont 5 fois plus élevés que les solutions intranet sociales et dédiées aux employés traditionnels. Ce logiciel s'exécute dans le cloud et ne nécessite aucune personnalisation. Il vous permet d'être opérationnel dès la première semaine. Accomplissons de grandes choses ensemble. Jostle est le seul intranet conçu pour vous simplifier la vie à mesure que vous progressez afin que votre personnel et votre organisation puissent prospérer.
Solution d'autocommutateur téléphonique privé qui aide les PME à passer des appels en utilisant un numéro de téléphone professionnel sur des sites distants avec routage des appels, conférences audio, transfert d'appels, etc. Solution d'autocommutateur téléphonique privé qui aide les PME à passer des appels en utilisant un numéro de téléphone professionnel sur plusieurs sites distants.
Intranet sécurisé et partagé primé permettant la communication entre la direction et les collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage de projets, des meilleures pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Renforcez votre marque avec votre propre application en profitant d'intégrations complètes. Plus de 350 clients dans 27 pays, dont Marriott Hotels, Suitsupply, Hudson's Bay et Kimpton Hotels, lui font confiance. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap. Grâce aux fonctions de partage de projets, de meilleures pratiques et des résultats parmi les employés qui travaillent sur le terrain, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel.
Jive Software, qui fait partie du groupe de solutions d'expérience client d'Aurea, fournit une passerelle pour les ressources les plus importantes des entreprises : les équipements et les connaissances. Jive accélère la transformation numérique de votre lieu de travail grâce à sa solution d'intranet interactif de pointe qui assure le lien entre les personnes, les informations et les idées pour aider votre entreprise à surpasser ses concurrents. Avec plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde entier provenant de tous les secteurs d'activité, Jive est un des leaders du secteur. Le logiciel d'intranet interactif de Jive fournit une plateforme unique pour permettre à vos employés de collaborer facilement.
Application moderne pour les collaborateurs et solution intranet, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications. Blink est idéal pour les équipes mobiles et les collaborateurs en première ligne, leur permettant de se connecter, d'être informés et productifs lors de leurs déplacements. Si vous cherchez un meilleur moyen d'atteindre vos collègues, où qu'ils soient, avec des actualités, des vidéos, des publications, des sondages pertinents et même des notifications d'application, des réservations de vacances, des formulaires de retour au travail. Blink est l'application ultime pour les employés. Application moderne pour les collaborateurs et solution intranet, avec un flux personnalisé pour les communications internes, les vidéos, la formation, le partage et les notifications des applications.
LumApps, l'intranet recommandé par Google pour G Suite. Conçu pour enrichir l'expérience Google Cloud, c'est une plateforme intranet globale qui regroupe l'ensemble du contenu et des outils d'entreprise au même endroit dans G Suite. Officiellement approuvé par Google, LumApps concentre tout ce dont vous avez besoin pour travailler : il simplifie la communication en ouvrant des canaux sociaux, applique la fonction de recherche de Google aux documents de l'entreprise et fournit des informations ciblées à chaque utilisateur sur un tableau de bord central. Simplifiez la communication et la collaboration d'entreprise avec un intranet social recommandé par Google.
Simpplr is the modern employee intranet. Our software helps companies engage their workforce by streamlining internal communication and forging employee connections. Simpplr partners with many leading brands, including Workday, AAA, Vertex Pharmaceuticals, DocuSign, Eurostar, and Columbia University. Our customers are improving productivity, increasing employee engagement, and reducing employee turnover. Simpplr is the modern employee intranet. Our software helps companies engage their workforce by streamlining internal communication
Igloo est un fournisseur de premier plan de solutions de postes de travail numériques, aidant les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels pour améliorer la communication, le partage des connaissances, la collaboration et la culture de l'entreprise. Toutes les solutions Igloo sont 100 % basées sur le cloud, compatibles avec les appareils mobiles et s'intègrent aux systèmes et aux applications cloud les plus utilisés par votre entreprise. En centralisant toutes les informations, Igloo fournit une source unique de vérité et permet d'améliorer la productivité et la motivation de vos collaborateurs. Igloo est l'un des principaux fournisseurs de solutions de postes de travail numériques qui aident les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels.
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçu comme un emplacement central où ils peuvent partager et trouver des informations, ce logiciel offre des fonctionnalités développées afin de les aider à accomplir leurs tâches, indépendamment de l'endroit où le travail est effectué. ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité.
Utilisez votre Noodle ! Noodle fournit un large éventail de fonctionnalités pour une solution de portail intranet d'entreprise unique. Partage de fichiers, pages Wiki et portails, gestion de personnes et de groupes, création de formulaires et de bases de données, démarrer un réseau social d'entreprise, utiliser la messagerie instantanée au sein de l'entreprise. Noodle est une application d'entreprise. Visitez le site web pour une démonstration GRATUITE DE 30 JOURS Logiciel intranet à connexion unique avec gestion des documents, données et du contenu disponible en tant que produit hébergé ou installé.
Construisez rapidement et facilement un intranet avec le logiciel de portail web intranet basé sur MyHubs Cloud. Que vous soyez à la recherche d'un intranet pour les petites entreprises ou une entreprise, toutes les tailles d'entreprises sont desservies. MyHub est une solution intranet à bas prix qui fournit un intranet hors de la boîte avec une gamme d'outils d'affaires puissants conçus pour améliorer les communications internes et la motivation des collaborateurs. Tels que répertoire du personnel, profils, connexion sécurisée, utilisation sur mobile, document/stockage de fichiers, blogs, forums, pages personnalisées. MyHub est une solution logicielle intranet basée sur le cloud qui fournit aux entreprises une gamme d'outils d'affaires puissants.
Ce logiciel intranet intelligent vous permet de créer des expériences de qualité grand public pour vos employés avec une conception d'interface réactive, une analytique à l'échelle du site, un répertoire intelligent des personnes et des assistants personnels, d'équipe, de RH et robotiques. Exploitez les outils LiveTiles pour adapter votre lieu de travail numérique à vos employés en modifiant les habitudes d'utilisation pour un coût minime. LiveTiles Design contribue également à favoriser la collaboration dans toute votre organisation. LiveTiles Design permet de personnaliser entièrement votre intranet. Créez des lieux de travail numériques attrayants et modernes sous SharePoint et Office 365.
Le logiciel intranet Source est préconçu pour faire gagner du temps au service informatique. Les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires. Grâce à 20 ans d'expérience dans la création d'environnements de travail stimulants, Source vient en aide à votre équipe en tant que "source unique de connaissances" en matière d'accès aux fichiers de l'entreprise, de communication avec les employés et d'atteinte des objectifs de l'organisation. Travaillez mieux grâce à Source d'IC Thrive. Le logiciel intranet Source est conçu pour les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires.
Logiciel intranet : - Requiert G Suite - Intégration poussée de Google - Google Docs, Slides, Sheet, etc. - - Améliore la communication interne - Analytics de motivation des collaborateurs - Gestion des autorisations - Gestion de contenu - Gestion des autorisations - Fonctionnalités de collaboration et de réseau social - Personnalisation de la plateforme en fonction de l'image de marque Le seul intranet spécialement conçu pour G Suite. Happeo allie un intranet social et une solution de collaboration avec un taux d'adoption élevé.
Donnez au personnel un environnement de travail dans lequel il se sent bien avec ce logiciel intranet esthétique et riche en fonctionnalités. Découvrez une solution logicielle intranet qui se démarque de la concurrence en offrant à votre organisation un guichet unique pour le partage d'informations, la productivité, la mise en relation du personnel et la collaboration. Bénéficiez de 20 ans d'expertise en intranet : l'éditeur a créé, conçu et déployé des intranets pour venir en aide à des organisations mondiales de toutes tailles et de tous secteurs. Donnez à vos employés un lieu de travail au sein duquel ils se sentent bien. Accédez à chaque application, partagez des informations et collaborez au sein d'un intranet centralisé.
Aidez vos équipes à créer de superbes intranets sans codage à partir de leurs systèmes de contenu existants, tels qu'Office 365, SharePoint et SAP Portal. Aidez vos équipes à créer de superbes intranets sans codage à partir de leurs systèmes de contenu existants, tels qu'Office 365, SharePoint et SAP Portal.
Interact is a global software company, connecting over 1.4 million users across more than 950 organizations with our digital workplace solutions. We specialize in solving internal communication and collaboration challenges by combining our sophisticated intranet software with outstanding professional services, focusing on developing long-term strategic partnerships with our customers. Interact has offices in Manchester, New York, London & Boston, and operates globally. Interact provides intranet software that connects the employees of over 950 organizations. We are the home to your digital workplace.
Plus de 5 000 000 d'utilisateurs. Communifire est votre logiciel intranet social moderne et complet qui soutient vos employés et votre entreprise : 99 % des clients Intranet de Communifire utilisent encore la plateforme après 5 ans. Qu'il s'agisse de connecter vos collaborateurs, de rationaliser la communication ou d'améliorer la collaboration, la suite complète d'outils intégrés aidera votre organisation à être plus informée, plus rapide lors de la prise de décision et prête pour demain. Remplacez votre intranet obsolète par Communifire. 100 % utile. 100 % personnalisable. 100 % apprécié par plus de 2 millions de personnes.
Une application de communication interne sécurisée connectant tous les collaborateurs en mettant l'accent sur l'expérience des employés, le microapprentissage et la construction de communauté. Une application de communication interne sécurisée connectant tous les collaborateurs en mettant l'accent sur l'expérience des employés, le microapprentissage et la construction de communauté.
GreenOrbit (anciennement Intranet DASHBOARD) : vous avez besoin d'un meilleur Intranet. Vous êtes à la recherche de quelque chose de plus que les intégrateurs de base. Vous souhaitez fournir à vos employés les bons outils. Stimulez l'efficacité, favorisez la collaboration, libérez le potentiel des créateurs de contenu et créez une expérience Intranet qui fonctionne pour votre culture et votre marque. Un Intranet intégré qui fournit tout ce dont vous avez besoin. GreenOrbit. Découvrez la nouvelle solution Intranet GreenOrbit. Chaque jour, vos employés utilisent de nombreux outils différents pour faire leur travail. Un Intranet intégré qui fournit tout ce dont vous avez besoin.
Award winning HyperOffice integrated collaboration suite allows your employees, customers, and partners to share and collaborate on critical business information from anywhere in the world on any PC, Mac or mobile device, including iPhone. Set up unlimited tailor-made intranets and extranets for employees, teams, departments and partners. Collaborate on documents in real time and keep track of changes. Manage schedules with calendars and sync email with Outlook. Start your free trial today! All the tools company groups need to be productive and work together: share documents, manage projects, coordinate schedules and more.
AlumnForce est une solution privée de réseau social professionnel dédiée aux écoles, universités, associations d'anciens élèves et fondations dans le but de construire des relations entre les étudiants, les anciens diplômés, les recruteurs, les professeurs et les administrations. L'application peut être personnalisée en fonction de l'image de la communauté et présente des fonctionnalités modulaires pour répondre aux priorités de votre organisation. Une solution de réseau social professionnel privé conçue pour autonomiser les réseaux des anciens élèves. Engager les anciens élèves sur une plateforme évolutive et modulaire.
Bonzai is an award-winning, modern intranet-in-a-box for SharePoint and Office 365. With best-in-class search, intuitive navigation and targeted communications, Bonzai puts the right information, people and news at your employees' fingertips. Target content based on user roles, location and more - you'll get the right information to the right people at the right time, every time. Your productivity, engagement and collaboration will soar. Industry-leading modern intranet-in-a-box for SharePoint/Office 365 with best-in-class search, navigation and targeted communications.
Twine connects people, content and ideas together through one simple and secure portal. Enjoy all the tools you need: Knowledge Library, News & Blogs, Forums, Groups, People Directory, Polls and Surveys, File Manager, Calendar and Workflow Builder. Twine is designed for integration: pull data from Salesforce; sign-on using Google Apps, Microsoft or LinkedIn; and easily upload from OneDrive, Google and other major files services. Unexpectedly simple: Twine connects people, content and ideas together through one simple portal.
Centralpoint se trouve dans le Quadrant magique de Gartner (2018) pour les plateformes de gestion de l'expérience numérique. Centralpoint prend en charge l'identification en une seule étape (avec AD/LDAP, SAML 2,0 et même oAuth), l'intégration Full Roles, les outils de gestion des stratégies, les outils de gestion de l'apprentissage intégré, le courrier électronique, le calendrier et même l'intégration (réinvention), ce qu'il est possible de faire avec Outlook/Exchange. Oxcyon peut construire un prototype haute fidélité d'un intranet avant signature, ce qui élimine les risques. Il est possible de gérer plus d'un intranet, de suivre les activités, l'apprentissage et la conformité.
Beezy est une solution logicielle d'entreprise qui pose les quatre piliers des environnements de travail numériques modernes.
Engynn Intranet is an extremely fast growing, simple intranet solution to connect, engage, and communicate with your organization. Featuring a quick setup, no contracts, and extremely cost effective pricing. Host news, documents, and a large array of other custom feature. Engynn Intranet is an extremely fast growing, simple intranet solution to connect, engage, and communicate with your organization.
Workspace 365 est un espace de travail complet basé sur un navigateur qui simplifie Office 365 et fournit un accès à toutes vos applications (web/hébergées). Il propose un système de gestion des documents, une authentification unique pour les applications web et hébergées, des vignettes dynamiques pour afficher rapidement les informations (éléments du calendrier, e-mails non lus, informations internes, documents récents et externes) et de nombreuses autres possibilités. Mieux encore, Workspace 365 est facile à gérer et facilite le travail et l'accès aux applications depuis n'importe quel appareil. Espace de travail complet basé sur un navigateur qui simplifie Office 365 et fournit un accès à toutes vos applications (web/hébergées).
Synigo Pulse offre aux employés un portail central où ils peuvent trouver tout ce dont ils ont besoin pour travailler efficacement : tâches, agenda, notifications, applications, nouvelles de l'entreprise et groupes. Faites en sorte que les utilisateurs apprécient leur espace de travail grâce cette solution conviviale pour Office 365, prête à l'emploi en 1 jour. Intranet social et espace de travail numérique pour Office 365.
Origami is a beautiful and reliable SharePoint and Office 365 intranet built on the latest modern SharePoint framework, delivering a responsive intranet that truly connects, supports and engages staff. This affordable Digital Workplace delivered in as little as 6 weeks, provides superior search, collaboration and communication capabilities. Origami is a beautiful and reliable, responsive SharePoint and Office 365 intranet built on the latest modern SharePoint framework.
Creative Social Intranet is a complete intranet software developed for enterprises, enabling communication and collaboration. Mobile & web based intranet software digital workplace which can be deployed on premise, on cloud as well as hybrid solutions. Enriched with employee engagement features like Employee Dashboard, Birthdays, News, Events, New Joinees, On Boarding, e learning, Rewards & Recognition, Meeting room, Asset booking system, Help desk trouble ticket, Workflows, Chat, SSO etc. Next generation Intranet software for enterprises that enables Employee engagement, R&R, Onboarding, Social Gamification, ticketing etc
Colibo is a Workplace Integration Hub that unifies your entire digital workplace and delivers a seamless employee experience across all departments and across all devices. We are the launchpad to all your existing business tools and unite all your software as well as employees through one single front door. A next-generation intranet, integration platform, enterprise search, communication system and online dashboard. Packed with a frenzy of widgets and integrations. Workplace Integration Hub out-of-the-box with high end-user adoption rates. Unify your digital workplace with Colibo.
Papyrs is an intranet software that helps editing text documents, designing intranet pages and creating knowledge base for your team. Papyrs is an intranet software that helps editing text documents, designing intranet pages and creating knowledge base for your team.
Bisner est une plateforme intranet sociale en marque blanche qui met en relation les personnes au-delà des frontières des équipes, des services et des sites. Elle propose des groupes de collaboration au sein de votre service et des équipes de projet. De plus, elle facilite la communication avec une messagerie instantanée. Avec cette plateforme, tout le monde est à portée de main : vos employés seront en mesure de trouver d'autres collègues, mais aussi du contenu. Bisner offre un accès simple et flexible qui permet de travailler au moment, à l'endroit et de la façon dont vous le souhaitez. Permettez à vos employés d'unir facilement leurs forces, de partager de nouvelles idées et de se tenir au courant de tout ce qui se passe au sein de l'organisation.
Workvivo is an employee communication platform designed to increase employee engagement and centralize internal communications. Through a familiar social experience, we help connect employees to their digital environment, to their organization and to each other, ensuring employees feel included and valued. Our technology and services are designed specifically to foster a sense of community and belonging so that employees feel that their work is valued and recognised. Workvivo is an employee communication platform designed to increase employee engagement and centralize internal communications.
With ease of use as our backbone. Users are presented with a visually pleasing site, and quick access to the information and tools they need whether it be corporate communication, documents, electronic forms, ticketing, learning management, and more. All current and new features are included with BancWorks. Our expertise in intranet administration best practices allows us to share this knowledge with our clients through the live implementation process and after roll out. An easy to use solution employees will love. Work smarter with secure document and content management, and single sign-on capability.
Deliver digital experiences that delight your audience, on a platform your administrators and publishers actually like using. Elcom can power your website, intranet, portal, online learning and digital workplace, all from one feature-rich, fully customisable content management platform, making it an efficient and cost effective solution. Elcom is trusted by organisations including Volkswagen, WWF, Kaiser Permanente, Blackhawk Network, Ascham School, The Fair Work Ombudsman and Fairfax Media. Elcom delivers engaging website, intranet, portal, online training and digital workplace solutions to over 1 million end users.
Turn Office 365 into a vibrant organizational hub for communication, collaboration, and internal services. SP Intranet is an out-of-the-box Intranet portal structure built on SharePoint Online, can deliver a configurable Intranet home page, employee self-service, and department portals that drives transformation of Office 365 into a Digital Workplace. Using this out-of-the-box approach, your company can realize the benefits of a complete Intranet solution faster and more cost-effectively. SP Intranet is a complete out of the box Portal that includes operational department portals and employee self-service features.
IntelliEnterprise is the most complete Intranet Software Suite for managing content and processes. It connects people with experts. With knowledge. With documents. With departments. With policies. With processes. With each other. It lets organizations manage and efficiently distribute relevant content, offers integrated security, customizable applications and workflows for process automation and social tools to connect employees across departments; all tied into an enterprise-wide search. IntelliEnterprise is the one-stop-shop Intranet for managing and discovering content, connecting users and offering enterprise search.
LS Intranet is the best world practices Digital Workplace solution for middle and large size companies to increase employees productivity. Includes more than 50 demanded collaboration tools. Office 365, AI (chatbots), Yammer, Task management and more. One+ week for the complete product launch! iOS and Android apps are available. Cloud/On-premise solution. Up to 50 users is totally free! Worldwide Digital Workplace solution to improve internal communication, collaboration and engagement.
Used by organisations such as United Trust Bank, Paperchase, Miller Homes, Moss Bros & Halfords Autocentres. Oak is engaging, fun and intuitive intranet software securely based in the cloud for any size of business. Your intranet can go live in a couple of hours. No consultancy or technical resources required. Intranet software securely based in the cloud for any size business that helps teams to collaborate on documents, workflows and more.
Fast and central access to current information and less redundant communication! BlueSpice is the enterprise distribution of the famous Wikipedia software MediaWiki. And this software offers much more than just a sample of extensions. BlueSpice is the optimized tool for agile knowledge sharing, documentation, and collaboration. BlueSpice is used for knowledge and quality management, technical and organizational manuals, support, and service desks. Enterprise distribution of the famous Wikipedia software MediaWiki, that allows optimized agile knowledge management.
Optimisez votre retour sur investissement grâce au déploiement rapide d'un intranet incroyablement beau, robuste et complet en quelques heures ou quelques jours plutôt qu'en plusieurs mois de développement personnalisé. Cette solution facile et extrêmement économique ne nécessite aucun codage ni ressources de développement. 365Appz est une solution intranet prête à l'emploi qui permet d'améliorer la motivation des collaborateurs de l'entreprise, la communication, etc. Il s'agit de la solution d'intranet clé en main la plus puissante, la plus adaptable et la plus flexible du marché. Solution intranet intelligente permettant d'optimiser votre lieu de travail numérique.
IntranetPro saves users precious time and makes your employees lives easier. With intuitive, modern and user-centric design, IntranetPro has reduced the risk and cost associated with traditional SharePoint intranet projects. You can now find what you need quickly and easily; plus with IntranetPros engagement analytics, understandably see how employees use your SharePoint site. IntranetPro provides a service that truly connects, supports and engages your workforce. IntranetPro is a SharePoint base enterprise intranet platform built to increase and measure employee engagement.
TITAN is a digital workplace and collaboration platform that brings all the collaborative features of SharePoint within Teams and transforms your businesses. TITAN is an innovative solution that is tailored to simplify Intranet, Document management, Project management, Task management within Teams. It connects every unit in the organization within Teams. It centralizes knowledge and communication and provides users with tools to enable them to cooperate seamlessly. TITAN simplify Office365 within Teams. Robust features of SharePoint are customized and brought within Teams for better collaboration.
Wizdom fournit des modules pour optimiser votre intranet depuis 2001. Cette solution intranet vous offre les outils nécessaires pour la motivation, la collaboration et la conformité de vos collaborateurs. Avec plus de 50 possibilités de fonctionnalités disponibles sur la plateforme et une interface d'expérience moderne dans SharePoint maintenant disponible, l'ensemble de vos besoins intranet est couvert. Une équipe expérimentée et dédiée capable d'optimiser votre intranet et soucieuse de votre entreprise se tient à votre disposition. Wizdom est un produit intranet sur site prêt à l'emploi pour Office 365 et SharePoint qui fournit des modules afin d'optimiser votre intranet.
Cocoom est une plateforme de création de contenus synthétiques nouvelle génération qui transforme votre façon de communiquer en entreprise ! Notre outil de com ’interne permet à tous les collaborateurs, de la direction aux opérationnels, de partager au quotidien des articles sur la vision, les plans d’action, les retours terrain et la vie de l’entreprise ! Testez Cocoom gratuitement jusqu’à 50 utilisateurs ! Fini les newsletters perdues, les posts oubliés et les emails de groupe ! Découvrez Cocoom, la plateforme de partage de connaissances !
People1 is a digital workspace software solution that boosts employee productivity. As a mobile centric intranet solution for O365 users, we integrate all an employee's digital tools in a single place. Teams are empowered to do their best work through better communication, collaboration and social engagement on the People1 platform. Digital workspace software to boost employee productivity through engagement across business, social, communication and content means
XELOS aide les entreprises à améliorer la communication externe et interne grâce à des fonctionnalités de réseaux sociaux telles que des commentaires, des ''likes'' et des mentions. XELOS aide les entreprises à améliorer la communication externe et interne grâce à des fonctionnalités de réseaux sociaux telles que des commentaires, des ''likes'' et des mentions.
Linchpin provides you with a centralized information and collaboration platform, with an open and transparent teamwork environment. Linchpin connects employees, no matter their time or location. Everyone has a personalized user-experience tailored only to them. Linchpin your fully personalized central collaboration hub that connects teams, locations, tools, and people.
(0 avis)
Voir profil
Améliorez la coopération avec vos employés et donnez-leur divers moyens de communication en utilisant l'application de gestion intranet pour Office 365.
(0 avis)
Voir profil
Transformer l'entreprise grâce au lieu de travail numérique Invotra. Soutenir les employés pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes, en leur fournissant des connaissances à jour relatives à l'entreprise et en utilisant de puissantes fonctions de création, de révision et de recherche de contenu. Créer de superbes designs pour engager le personnel, en utilisant de simples interfaces glisser-déposer. Le modèle SaaS Agile vous permet d'économiser sur les coûts initiaux, d'apporter une amélioration continue, en s'adaptant à l'évolution des besoins. La majorité des entreprises ignorent à quel point un intranet peut être utile jusqu'à ce qu'elles aient essayé ce produit versatile et innovant.
(0 avis)
Voir profil
Intranet Software & Digital Experience Platform. The enterprise content management tools from CentricMinds enable organizations to plan, design and publish Intranet, Internet and Document Management sites that support a range of integrations, enabling your team to manage complex content experiences across devices, both web and native app. Intranet Software providing Team Communication, Team Directory, Powerful Document Management with a range of integrations.
(0 avis)
Voir profil
MemberCircle is the easiest-to-use intranet available. It's the only intranet tool that allows organizations to create groups in a hierarchical fashion, with each group having its own tool set. MemberCircle is the easiest way for your organization to share ideas and build an internal culture of collaboration. Key features include: newsfeed, directory, events, announcements, document library, discussion boards, and more. Try MemberCircle for free today! Get started in seconds with the simplest intranet available. It's the only intranet that accommodates groups in a hierarchical fashion!
(0 avis)
Voir profil
COYO is an integrated platform for your official company news, social collaboration and team messaging. Get your digital home now. COYO is the employee engagement platform that gives your company a digital home.
(0 avis)
Voir profil
Collab Hub is your one-stop Intranet to organize team productivity. Best of all, it¿s fully customizable, easy-to-use and convenient for teams, wherever An affordable, easy to use and versatile solution for small business owners that needs a team collaboration platform. Features includes: Staff Directory, News, Full Calendar, Event list view, Announcements, Quick Links, Featured Documents, Restricted Pages, Banner, etc. Collab Hub Intranet gives you everything you need to effectively manage and move your team¿s productivity forward.
(0 avis)
Voir profil
Digital employee portal for medium-sized companies that helps optimizes the communication flow and structures data. Digital employee portal for medium-sized companies that helps optimizes the communication flow and structures data.
(0 avis)
Voir profil
Intranet portal that streamlines employee collaboration and enables a move towards paperless office. Intranet portal that streamlines employee collaboration and enables a move towards paperless office.
(0 avis)
Voir profil
Digital business hub that streamlines corporate communication and collaboration by providing content and workspace management tools. Digital business hub that streamlines corporate communication and collaboration by providing content and workspace management tools.
(0 avis)
Voir profil
Mobile app that integrates with your information systems to provide secure access to services and information your employees or students need. Mobile app that integrates with your information systems to provide access to services and information your employees or students need.
(0 avis)
Voir profil
SaaS intranet platform for information management apps for business and private use. Root-cause analyze, checklists and much more. SaaS intranet platform for information management apps for business and private use. Root-cause analyze, checklists and much more.
(0 avis)
Voir profil
Social intranet platform that is ready to go in 5 minutes and integrates with Office 365. Social intranet platform that is ready to go in 5 minutes and integrates with Office 365.
(0 avis)
Voir profil
Hubley is not your grandpa's corporate site Your teams are the focus with a platform that enhances culture, bridges communication gaps, and provides easy access to company information. Never get the "where is that" question again. With a one-week implementation timeline for our base package, we promise to blow your mind. And if you think of something that's not in there already, we can build it. Built by intranet experts, hubley delivers company news, events, alerts, and business process applications in a beautiful interface int
(0 avis)
Voir profil
Powerful enough for global roll-out, simple enough for daily use, Stravito is an award-winning storage and sharing system for market research and insights. Stravito centralises all of your companys insights and makes it possible to deliver relevant content directly to targeted internal audiences. With Stravito, its easy to get up-to-speed, stay up-to-date, and make data-driven market plans. One place for all your market research. Centralise your insights and make them accessible to teams everywhere.
(0 avis)
Voir profil
Scienta is the central, digital workplace where people's knowledge comes together with full text search capabilities. Scienta is the central, digital workplace where people's knowledge comes together with full text search capabilities.
(0 avis)
Voir profil
Operations & collaboration Software that makes hospitality staff communications and task management easy. Our App boosts and enhances hospitality staff collaboration and productivity. We deliver the right solution to achieve your hotel goals: Work smarter, reduce employee turnover, reduce emails, increase productivity, revenues and create a vibrant & strong company culture. Operations & collaboration Software that makes hospitality staff communications and task management easy.
(0 avis)
Voir profil
ClearPeople develops software for the modern digital workplace. Our unique experience and expertise working with knowledge-intensive organisations inspired us to innovate and push the boundaries when we developed Atlas - the next generation, people-first digital workspace. Atlas is loved by over 100,00 employees from well-known global enterprises to organisations who invest in their people. ClearPeople is a multi-Gold Microsoft Competency partner with headquarters in London, UK. Atlas is a people-first digital workspace solution for communication, knowledge and collaboration brought together in one place.
(0 avis)
Voir profil
Complete SharePoint Online digital experience toolkit that empowers modern workplaces and creates connected teams. Complete SharePoint Online digital experience toolkit that empowers modern workplaces and creates connected teams.
(0 avis)
Voir profil
Attollo Intranet delivers a fully branded SharePoint intranet with popular sections that most businesses use, providing a solid building block for future growth and any additional bespoke development. ENGAGED, EMPOWERED, EFFECTIVE: Attollo Intranet is an out-of-the-box intranet built on SharePoint and Office 365.
(0 avis)
Voir profil
Our Engage intranet product enables organisations to manage corporate communications and business processes, and integrate with other systems to provide employees with a single portal into disparate information. Services are offered to help plan and implement the most successful intranet possible. Engage is an intranet solution for all industries and sizes. It supports employee engagement and streamlines business processes.
(0 avis)
Voir profil
Un logiciel intranet pour les lieux de travail numériques. Un logiciel intranet pour les lieux de travail numériques.
(0 avis)
Voir profil
Viadesk is a collaborative tool where employees can share and manage files, communicate, prepare presentations and schedule meetings. Viadesk is a collaborative tool where employees can share and manage files, communicate, prepare presentations and schedule meetings.
Voir profil
Intranet solution with a one time fee to use. Intranet solution with a one time fee to use.
(0 avis)
Voir profil
KenCube is a social intranet software that provides Single Sign On, events, chats, comments, employee portal and knowledge management. KenCube is a social intranet software that provides Single Sign On, events, chats, comments, employee portal and knowledge management.
(0 avis)
Voir profil
An intranet designed to maintain culture and community within growing organisations. An intranet designed to maintain culture and community within growing organisations.
(0 avis)
Voir profil
Offrez-vous une solution intranet qui prend en charge la communication, la gestion des connaissances, la gestion des événements, les communautés et la collaboration. Offrez-vous une solution intranet qui prend en charge la communication, la gestion des connaissances, la gestion des événements, les communautés et la collaboration.
(0 avis)
Voir profil
4th generation Intranet. The ultimate enterprise digital workplace platform. Information, communication and collaboration. Contents: Post digital multimedia content, news, articles, videos, polls, wikis, image galleries, files, links, forms, e-learning and much more. Files: Manage all your organization's files in a unified, organized and easy-to-use interface. Channels: Share messages, content and files in a real-time workspace. App/Bots/IA: Integrate applications and bots. 4th generation Intranet. The ultimate enterprise digital workplace platform. Information, communication and collaboration.
(0 avis)
Voir profil
The Social Intranet is the new generation of the classic intranet. Loxonet unites employees and members on a central platform and promotes communication, knowledge exchange and automates administration. Connects the classic intranet with a social network.
(0 avis)
Voir profil
Injio is a fully loaded SharePoint intranet solution based on Microsoft Office 365. It can be deployed on SharePoint Online, SharePoint 2019 or SharePoint 2016 or SharePoint 2013 on-premises. Injio is built for SharePoint Modern and Classic. Injio Digital Workplace shows you everything you need and nothing you dont: access everything with a single click. It's mobile-responsive and dynamic, growing with your business. Injio has all the features you expect in a market-leading intranet. The Injio Digital Workplace is a ready-to-go intranet based on SharePoint.
(0 avis)
Voir profil
ahead is an intranet as a Service that engages and empowers employees of all kind to align with the vision, mission and goals of the organization. Leaders get relevant insights which allows them to identify influencers and take the right actions in order to shape the company culture. Our customers use ahead as the single point of information (portal) for their employees. Using ahead, customers can increase employee engagement, productivity and alignment on widely important company goals. Your daily companion for sharing knowledge, culture and communication.
(0 avis)
Voir profil
Hivetalk is an affordable, out-of-the-box intranet solution packed full of proven features. Hivetalk enables organisations to deploy a connected workspace that brings employees together and helps them to get things done. Hivetalk is cost-effective and fast to deploy (delivered in as little as 4 weeks), allowing organisations worldwide to acquire leading intranet functionality without the common cost and time constraints. Hivetalk is an affordable, feature-rich intranet solution. Powered by WordPress or Umbraco; delivered in as little as 4 weeks.
(0 avis)
Voir profil
InfinCE is an integrated cloud platform that empowers business owners with all the IT infrastructure needed to run their business in one place. The platform powered by Single Sign-On offers Customizable Dashboards, Collaboration Apps, Productivity Tools, a Curated App Marketplace, Virtual Private Servers, and Branded Mobile Apps. Experience centralized IT administration, reduced costs, and concierge support at just $5/user/month. Get started in under 15 minutes with no special equipment. InfinCE redefines the enterprise cloud. It digitally transforms businesses with simplified collaboration and IT assets management.
(0 avis)
Voir profil
Legal101 is an Intranet portal solution accelerator specifically designed for law firms looking for rapid deployment of a modern mobile-first SharePoint Intranet that helps the firm employees communicate, collaborate, and engage closely without the need to build a complex, risky, expensive customized solution. Legal101 is specifically designed for mid-sized law firms to easily setup mobile-first, responsive Firm Intranet on Office 365 SharePoint Online (E3 license or higher. The go-to mobile-ready Intranet platform for all employees to experience a productive, collaboration and communication platform.
(0 avis)
Voir profil
L'editeur francais Jalios offre, gratuitement pendant 3 mois et sans engagement, sa solution JCloud pour communiquer et collaborer en teletravail : visio-conf, webchat, codition de documents bureautiques, espaces collaboratifs, blogs Jalios offre, gratuitement pendant 3 mois et sans engagement, sa solution JCloud pour communiquer et collaborer en teletravail
(0 avis)
Voir profil
The smart intranet for companies in the AEC industry to integrate company knowledge and processes. Flo10 enables architects, engineers and contractors to consistently deliver quality projects at lower risk. The smart intranet for architects, engineers and contractors to integrate company knowledge and processes.
(0 avis)
Voir profil
Lively est un intranet et un espace de travail numérique pour la communication d'entreprise, les publications, les données des utilisateurs et la gestion des documents et des informations. Intranet et espace de travail numérique pour la communication d'entreprise, les publications, la gestion des documents & informations.