Logiciels sponsorisés
Logiciels les plus évalués
Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels intranet
Filtrer les résultats (138)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Belgique
Types de licence
138 résultats
Lively est un logiciel intranet social et collaboratif qui stimule la communication au sein de l'entreprise, tout en améliorant la gestion des documents et la collaboration.
En savoir plus sur Lively
Lively est un logiciel intranet social et collaboratif qui répond aux besoins des entreprises. Il s'adresse particulièrement aux entreprises de plus de 30 collaborateurs. Il dynamise la communication d'entreprise et simplifie la gestion documentaire, la gestion des données utilisateurs et la collaboration.
Au centre de la vie de l'entreprise, il accompagne les salariés au quotidien grâce à ses nombreuses fonctionnalités qui leur permettent d'être mieux informés et plus collaboratifs.
Faites gagner du temps à vos collaborateurs en centralisant les informations et les outils métiers sur une seule et même plateforme !
En savoir plus sur Lively
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Le seul intranet spécialement conçu pour G Suite. Happeo allie un intranet social et une solution de collaboration avec un taux d'adoption élevé.
En savoir plus sur Happeo
Logiciel intranet :
- Requiert G Suite - Intégration poussée de Google - Google Docs, Slides, Sheet, etc. -
- Améliore la communication interne - Analytics de motivation des collaborateurs - Gestion des autorisations - Gestion de contenu - Gestion des autorisations - Fonctionnalités de collaboration et de réseau social - Personnalisation de la plateforme en fonction de l'image de marque
En savoir plus sur Happeo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Ouverte et extensible, Jahia fournit une plateforme de contenu axée sur les données pour développer votre activité numérique grâce à des expériences client attrayantes.
En savoir plus sur Jahia
Jahia est une plateforme d'expériences numériques. Les intranets constituent la base de l'espace de travail numérique de votre entreprise. Restez en phase avec les besoins de vos employés grâce au logiciel flexible et adaptatif de Jahia, conçu pour soutenir la connectivité et l'engagement de votre équipe.
En savoir plus sur Jahia
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
indyRIOT est une plateforme communautaire en marque blanche où vos membres peuvent établir des connexions sécurisées et significatives sur un site qui vous appartient.
En savoir plus sur indyRIOT
La plateforme sociale ultime qui vous permet de motiver votre public et de communiquer avec lui, tout en gardant le contrôle de vos données.
Construire un écosystème sur une solution indyRIOT vous offre un meilleur moyen d'avoir des interactions sures et significatives avec les membres de votre communauté. Les membres peuvent accéder à plus d'informations, apprendre, responsabiliser, changer et, plus important encore, ils peuvent se connecter et interagir les uns avec les autres. Créez l'univers dont vous avez toujours rêvé avec vos membres.
En savoir plus sur indyRIOT
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Logiciel de base de connaissances conçu pour réduire les ressources d'aide. Entièrement personnalisable, il inclut des analyses et la recherche intelligente instantanée et il est disponible en plusieurs langues.
En savoir plus sur Helpjuice
Helpjuice est LA plateforme de base de connaissances (KB) utilisée par des milliers d'entreprises pour réduire les ressources d'aide et partager les connaissances en interne.
- Entièrement personnalisable. L'équipe Helpjuice vous aide même à personnaliser votre base de connaissances pour la rendre parfaite. Dites adieu aux KB impersonnelles.
- La recherche intelligente instantanée affiche les BONS résultats dès votre première recherche.
- L'analyse avancée vous donne un bon aperçu de votre KB et vous dit comment l'améliorer.
- Autres fonctionnalités : plusieurs langues, SSO, domaine personnalisé, API.
En savoir plus sur Helpjuice
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Renforcez la motivation des collaborateurs et facilitez la collaboration avec la plateforme de gestion communautaire tout-en-un de Hivebrite.
En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de votre communauté avec Hivebrite, la plateforme de gestion et d'engagement tout-en-un la plus avancée du secteur. Facile à installer et personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer ou à remplacer l'intranet existant de votre entreprise et à créer des opportunités pour votre communauté privée. Gérez votre base de données et centralisez la communication avec vos membres, créez des événements et recouvrez des paiements en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale.
En savoir plus sur Hivebrite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Grâce aux fonctions de partage de projets, de meilleures pratiques et des résultats parmi les employés qui travaillent sur le terrain, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel.
En savoir plus sur Speakap
Intranet sécurisé et partagé primé permettant la communication entre la direction et les collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage de projets, des meilleures pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Renforcez votre marque avec votre propre application en profitant d'intégrations complètes. Plus de 350 clients dans 27 pays, dont Marriott Hotels, Suitsupply, Hudson's Bay et Kimpton Hotels, lui font confiance. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap.
En savoir plus sur Speakap
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Karanext est une solution ERP, CRM et RH particulièrement adaptée aux sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, bureaux d'études techniques et activités financières.
En savoir plus sur Karanext
Karanext est une solution ERP, CRM et RH pour les sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, sociétés d'ingénierie, bureaux d'études techniques et activités financières (CGP).
⏰ Nous avons intégré à nos solutions un très haut niveau d’automatisation qui permet de diviser par 7 votre temps de travail administratif.
✅ Facturation des projets sans aucune ressaisie
✅ Génération automatique des contrats et signature électronique
✅ Automatisation des paiements
✅ Lettrage automatique des règlements
✅ Automatisation des écritures comptables
En savoir plus sur Karanext
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
La solution intranet la plus personnalisable !
En savoir plus sur Inside
Fédérez vos équipes avec un intranet engageant
Inside a été créé en 2014 pour repenser l'intranet corporate. Leur philosophie : placer l’utilisateur au cœur du projet, pour un intranet vivant et réellement adopté par les équipes.
Aujourd'hui, déjà plus d'une centaine d'entreprises, d'associations et de collectivités utilisent un intranet Inside et profitent de son ergonomie fluide, de ses possibilités de personnalisation infinies et de ses technologies open source.
L'innovation de l'entreprise est d'ailleurs reconnue par le Ministère de l'Économie, de l’Industrie et du Numérique, ainsi que par Bpifrance.
En savoir plus sur Inside
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
En savoir plus sur Microsoft SharePoint
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et bien plus encore !
Grâce à Bitrix24, plus besoin d’acheter plusieurs solutions SaaS, tout ce dont vous avez besoin dans un seul logiciel à un prix forfaitaire. Avec plus de 12 millions d'utilisateurs, Bitrix24 est l'un des meilleurs progiciels au monde.
En savoir plus sur Bitrix24
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne.
En savoir plus sur Yammer
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Le moyen le plus simple de partager des fichiers, de gérer des projets et de communiquer efficacement. Le tout à partir d'un espace de travail en ligne centralisé et sécurisé.
Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la collaboration avec n'importe qui, de n'importe où. Découvrez comment les équipes intelligentes utilisent des espaces de travail en ligne pour mieux travailler et avancer ensemble. Utilisé par des entités gouvernementales britanniques et des entreprises performantes de toutes tailles.
En savoir plus sur Glasscubes
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Faites passer votre communication interne au niveau supérieur avec des sessions de recrutement en direct, des enquêtes d'opinion et des mises à jour d'annonces à l'échelle de l'entreprise.
Optimisez votre communication interne avec la plateforme de gestion tout-en-un de Connecteam. Le hub de communication intuitif est livré avec un répertoire complet des employés, créant ainsi une connexion instantanée entre tous les employés. Échangez des informations en déplacement en sachant qu'elles seront toujours sécurisées et conservées dans le centre de connaissances pour référence ultérieure. Partagez rapidement des informations avec l'ensemble de l'entreprise sur le fil d'actualités pour des annonces soudaines. Regardez comment une notification met à jour chaque employé.
En savoir plus sur Connecteam
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Logiciel de gestion des connaissances permettant aux équipes d'accéder à l'intelligence collective de leur entreprise, de l'exploiter et de s'en servir pour collaborer.
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette plateforme cloud de gestion des connaissances offre un lieu centralisé et consultable qui permet aux employés d'utiliser des connaissances partagées et de développer l'intelligence collective de leur entreprise. Contactez l'éditeur pour plus d'informations ou pour planifier une démo.
En savoir plus sur Bloomfire
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Une source d'information unique, dynamique et interactive, précise et à jour, mobile et rapide.
La solution d'intranet social MangoApps est un moyen moderne de renforcer les communications internes de votre entreprise, de maintenir le contenu de l'entreprise en offrant aux employés des outils de création et de blogging simples, ainsi que de créer un environnement de travail numérique dynamique avec des outils d'interaction bidirectionnels. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des organisations comptant 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs.
En savoir plus sur MangoApps
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Talkspirit est le logiciel tout-en-un pour la collaboration et la communication d'équipe. Disponible en 8 langues. Sur tous appareils (PC, mobile, tablette).
Talkspirit est le logiciel n°1 pour la collaboration et la communication d'équipe. Il rassemble vos employés sur un espace de travail en ligne sécurisé, où qu'ils se trouvent. En centralisant les discussions, les documents, les événements et les fonctions de collaboration en un seul endroit, il rend vos équipes plus productives. Disponible en 8 langues. Sur n'importe quel appareil (PC, mobile, tablette). Facile à utiliser. Essai gratuit. Plan gratuit. Plans payants à partir de 4€ / mois par utilisateur. Désigné software leader par GetApp pour le travail à distance et la communication d'équipe en 2020.
En savoir plus sur Talkspirit
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Workvivo remplace les intranets obsolètes, peu pratiques et peu utilisés par une expérience sociale dynamique, familière et conviviale pour tous.
Workvivo remplace les intranets obsolètes, peu pratiques et peu utilisés par une expérience sociale dynamique et familière qui permet aux équipes de partager et de consulter des informations pour des niveaux d'adoption, d'engagement et d'alignement inégalés.
Il s'agit de votre intranet, de votre outil de communication et de votre application pour les employés, le tout combiné en une expérience sociale familière que les gens adoptent naturellement, offrant ainsi aux entreprises la supervision dont elles ont besoin, tout en offrant aux employés la liberté et la flexibilité qu'ils souhaitent.
En savoir plus sur Workvivo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
OnSemble est bien plus qu'un portail intranet. Il s'agit d'une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion des documents qui vous permet de créer un intranet sans aucune programmation. Un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement. OnSemble permet à plus de 55 000 personnes et organisations d'améliorer leur productivité et leur communauté sociale. OnSemble regroupe toutes les applications et toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin aujourd'hui comme à l'avenir. Des intégrations à SharePoint, Microsoft Office et bien d'autres sont également disponibles.
En savoir plus sur Ntranet
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Élue une des meilleures solutions intranet, Blink réunit un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé.
Blink propose un intranet et une application qui combinent une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages et des formulaires numériques. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit.
En savoir plus sur Blink
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
eXo Platform est un logiciel intranet open source qui vous permet de rationaliser la communication et la collaboration au sein de l'entreprise.
eXo est conçu pour permettre la diffusion rapide des informations aux collaborateurs, augmenter l'efficacité des processus opérationnels internes communs et créer un sentiment de communauté au sein d'une entreprise.
Cette plateforme contribue à créer un intranet performant qui motive et connecte tous les collaborateurs, prend en charge leurs activités quotidiennes, reflète l'esprit de l'entreprise et aide les utilisateurs à effectuer leur travail.
En savoir plus sur eXo Platform
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Ce logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en rationalisant la communication interne.
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les employés.
Simpplr est partenaire de nombreuses grandes marques, dont Workday, AAA, Vertex Pharmaceuticals, DocuSign, Eurostar et Columbia University. Les clients améliorent la productivité, accroissent la motivation des collaborateurs et réduisent le taux de rotation du personnel.
En savoir plus sur Simpplr
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
L'application Beekeeper est le point de contact unique pour votre personnel de première ligne. Permettez aux employés de faire un excellent travail et de se sentir impliqués.
Beekeeper est une plateforme de communication opérationnelle qui peut prendre en charge ou même remplacer l'intranet existant d'une entreprise. Les outils de communication et de stockage de documents mobiles intégrés permettent aux employés d'accéder facilement aux ressources dont ils ont besoin et de les partager, le tout dans une seule et même plateforme sécurisée. Les capacités bidirectionnelles d'intégration à SharePoint les aident à partager des mises à jour et à communiquer sur les canaux de communication internes. Transformez votre intranet en un environnement de travail numérique collaboratif.
En savoir plus sur Beekeeper
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Consultez, organisez et partagez facilement les informations grâce à Assembly, une solution pour gérer les connaissances entre les équipes et les services.
Votre hub de connaissances unique et votre intranet moderne
Consultez, organisez et partagez facilement les informations grâce à Assembly, une solution pour gérer les connaissances entre les équipes et les services. Donnez à votre équipe les moyens de prendre des décisions éclairées en toute simplicité. Essai gratuit. S'intègre facilement à Slack et Teams et plus de 100 automatisations de flux de travail. Essayez dès aujourd'hui.
En savoir plus sur Assembly
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif.
Les intranets étaient excellents il y a vingt ans, mais 90 % d'entre eux échouent aujourd'hui. La plateforme de réussite des employés de Jostle est spécialement conçue pour aider les gens à se connecter, à communiquer et à célébrer ensemble. En regroupant l'ensemble de votre entreprise de manière centralisée, chacun peut rapidement trouver ce dont il a besoin, clarifier les éléments critiques et célébrer les réussites. Le résultat ? Le résultat : des employés plus heureux, un roulement du personnel réduit et une productivité accrue. Rejoignez les plus de 1 000 entreprises que l'éditeur a aidées à atteindre le succès, comme ASOS, l'Université de l'Illinois et Citizens Bank.
En savoir plus sur Jostle
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Staffbase est l'une des premières solutions intranet pour tous. Définissez une nouvelle norme en matière de facilité d'utilisation et d'accessibilité dans les communications d'entreprise.
Staffbase est l'un des principaux portails intranet de communication mobile avec les employés et d'intranet frontal pour les entreprises. Peu importe où vos collaborateurs travaillent, en contact avec la clientèle, à l'entrepôt, au bureau dans le fond de la pièce, proposez-leur un hub dédié à la communication avec les employés, aux ressources clés et aux services. L'intranet propose des intégrations prêtes à l'emploi pour SharePoint et Office 365, en définissant une nouvelle norme pour la facilité d'utilisation et l'accessibilité pour les équipes de 500 à 500 000 personnes.
En savoir plus sur Staffbase
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Connectez les équipes et faites l'expérience de la communauté avec un hub de communication central en utilisant la plateforme intranet sociale d'Empuls.
Rassemblez des équipes réparties et distantes grâce à la plateforme intranet sociale d'Empuls. La plateforme Empuls agit comme un lieu où les employés se rassemblent quotidiennement pour accéder à toutes les actualités, tous les événements, toutes les annonces et tous les contenus de l'entreprise. Augmentez la collaboration à travers les communautés et réduisez les e-mails et les silos grâce à la communication de groupe. Plus de 1 000 organisations font confiance à Empuls pour donner vie à leur culture, leur vision et leurs valeurs partagées.
En savoir plus sur Empuls
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Clinked propose des portails clients personnalisables pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.
Clinked rationalise les interactions des clients et des équipes en un portail en marque blanche, sécurisé et mobile. Utilisé par les entreprises de tous les secteurs, Clinked fournit des portails riches en fonctionnalités qui offrent une expérience de marque haut de gamme à vos clients, tout en améliorant la communication, la sécurité et les processus pour vos équipes orientées clients. Les principales fonctionnalités du portail comprennent le partage de fichiers, la messagerie instantanée de groupe intégrée, la gestion de tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque, etc. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours !
En savoir plus sur Clinked
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Le logiciel intranet Source est conçu pour les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires.
Le logiciel intranet Source est préconçu pour faire gagner du temps au service informatique. Les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires. Grâce à 20 ans d'expérience dans la création d'environnements de travail stimulants, Source vient en aide à votre équipe en tant que "source unique de connaissances" en matière d'accès aux fichiers de l'entreprise, de communication avec les employés et d'atteinte des objectifs de l'organisation. Travaillez mieux grâce à Source d'IC Thrive.
En savoir plus sur Intranet Connections
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Remplacez votre logiciel intranet obsolète par Communifire, une solution fonctionnelle, personnalisable et utilisée par plus de six millions de personnes.
Communifire est une plateforme intranet et d'expérience des employés primée. Des centaines d'entreprises utilisent le logiciel intranet d'Axero pour communiquer, collaborer, gérer des tâches, organiser du contenu et développer leur culture d'entreprise. Dites adieu aux sites intranet existants et aux emplacements de dépôt de documents qui sont difficiles à mettre à jour et impossibles à maintenir. Cette suite unifiée facilite plus que jamais le lancement de sites intranet modernes, de hubs d'employés, de portails d'entreprise, etc. Connectez votre main-d'œuvre sur une plateforme intégrée.
En savoir plus sur Axero
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Solution d'autocommutateur téléphonique privé qui aide les PME à passer des appels en utilisant un numéro de téléphone professionnel sur plusieurs sites distants.
Solution d'autocommutateur téléphonique privé qui aide les PME à passer des appels en utilisant un numéro de téléphone professionnel sur des sites distants avec routage des appels, conférences audio, transfert d'appels, etc.
En savoir plus sur Business VoiceEdge
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
ThoughtFarmer est un intranet de premier plan destiné aux employés qui aide les entreprises à créer un hub central personnalisé pour stimuler l'engagement et la fidélisation.
ThoughtFarmer est un intranet de premier plan pour les employés qui simplifie les communications internes, facilite le partage des connaissances et permet la collaboration, le tout dans un environnement sécurisé.
L'application mobile, les enquêtes, les flux de travail automatisés et la gestion de contenu de ThoughtFarmer, ainsi que les intégrations à Slack, Microsoft 365, Google et Okta, aident les entreprises à créer un hub central personnalisé qui encourage la motivation et la fidélisation des collaborateurs.
En savoir plus sur ThoughtFarmer
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Le logiciel d'intranet interactif de Jive fournit une plateforme unique pour permettre à vos employés de collaborer facilement.
Jive Software, qui fait partie du groupe de solutions d'expérience client d'Aurea, fournit une passerelle pour les ressources les plus importantes des entreprises : les équipements et les connaissances. Jive accélère la transformation numérique de votre lieu de travail grâce à sa solution d'intranet interactif de pointe qui assure le lien entre les personnes, les informations et les idées pour aider votre entreprise à surpasser ses concurrents. Avec plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde entier provenant de tous les secteurs d'activité, Jive est un des leaders du secteur.
En savoir plus sur Jive
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Une solution de réseau social professionnel privé conçue pour autonomiser les réseaux des anciens élèves. Engager les anciens élèves sur une plateforme évolutive et modulaire.
AlumnForce est une solution privée de réseau social professionnel dédiée aux écoles, universités, associations d'anciens élèves et fondations dans le but de construire des relations entre les étudiants, les anciens diplômés, les recruteurs, les professeurs et les administrations. L'application peut être personnalisée en fonction de l'image de la communauté et présente des fonctionnalités modulaires pour répondre aux priorités de votre organisation.
En savoir plus sur AlumnForce
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à rationaliser les processus de main-d'œuvre grâce à la surveillance des performances, à la gestion de contenu, etc.
SocialChorus est une plateforme de communication avec les employés qui permet aux entreprises de travailler en équipe. L'éditeur considère qu'une entreprise est aussi performante que son personnel. C'est pourquoi cette solution de bout en bout capable d'atteindre, d'informer et d'aligner chaque travailleur dans son organisation a été conçue. Les employés peuvent se sentir comme un élément important de quelque chose de plus grand qu'eux et trouver du sens à un travail bien fait. Les communicateurs et responsables peuvent se concentrer sur le message, tandis que la plateforme garantit que le contenu sera livré.
En savoir plus sur SocialChorus
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Aidez vos équipes à créer de superbes intranets sans codage à partir de leurs systèmes de contenu existants, tels qu'Office 365, SharePoint et SAP Portal.
Aidez vos équipes à créer de superbes intranets sans codage à partir de leurs systèmes de contenu existants, tels qu'Office 365, SharePoint et SAP Portal.
En savoir plus sur ShortPoint
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Découvrez un intranet performant pour les professionnels du droit avec Thomson Reuters® HighQ.
La plateforme de flux de travail juridique moderne et adaptable avec apprentissage continu de HighQ propose une base ouverte et évolutive, une intelligence artificielle et des analyses intégrées, ainsi que des points d'intégration intelligents avec vos applications critiques. Améliorez considérablement la façon dont vous planifiez, organisez, suivez et complétez votre travail grâce à des portails clients personnalisés, un accès et des informations en temps réel sur vos projets, des listes de tâches et des modèles prêts à l'emploi et des cartes de processus juridiques automatisées.
En savoir plus sur HighQ
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Créez rapidement un magnifique intranet qui transformera la façon dont les employés se connectent aux informations, aux processus et les uns avec les autres.
Construisez rapidement et facilement un intranet avec le logiciel intranet dans le cloud de MyHub. Que vous soyez à la recherche d'un intranet pour les petites entreprises ou une entreprise, toutes les tailles d'entreprises sont desservies. MyHub est une solution intranet à bas prix qui fournit un intranet hors de la boîte avec une gamme d'outils d'affaires puissants conçus pour améliorer les communications internes et la motivation des collaborateurs. Tels que répertoire du personnel, profils, connexion sécurisée, utilisation sur mobile, document/stockage de fichiers, blogs, forums, pages personnalisées.
En savoir plus sur MyHub
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Une plateforme d’expérience collaborateur qui engage, soutient et valorise chaque collaborateur.
LumApps est une Plateforme d’Expérience Collaborateur qui aligne, engage et valorise les digital workplaces d’aujourd’hui en aidant les entreprises à mieux communiquer avec leurs équipes, à développer une culture positive et collaborative, et à mettre à disposition de leurs salariés les outils et informations qui leur permettront de maximiser leur productivité.
L'offre adapte chaque expérience aux besoins uniques de chaque employé, des dirigeants aux collaborateurs sur le terrain. Facilement accessible sur tous les appareils et dans une multitude de langues, LumApps est une plateforme 100 % SaaS recommandée par Google Cloud.
En savoir plus sur LumApps
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Approuvé par Sony PlayStation, New York Life, Levi Strauss, Domino's, Baptist Health, Equinox, Mattress Firm, Zillow et AT&T.
Interact est une entreprise logicielle d'envergure internationale qui offre ses logiciels d'intranet à plus de 1,7 million d'utilisateurs dans plus de 1 000 organisations.
Ce logiciel haut de gamme s'associe aux services professionnels experts internes de l'éditeur pour mettre l'accent sur le développement de partenariats stratégiques avec les clients en vue de résoudre les problèmes de communication et d'engagement au sein de l'entreprise.
Interact opère en Amérique du Nord et dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), tout en possédant des bureaux à Manchester, New York et Boston.
En savoir plus sur Interact
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Igloo est l'un des principaux fournisseurs de solutions intranet nouvelle génération qui aident les entreprises à aller au-delà des flux de travail traditionnels.
Passez à un intranet de pointe pour offrir une meilleure expérience aux employés et créer une culture sans cloisonnements. Les solutions intranet de nouvelle génération d'Igloo sont conçues pour les communications et la découverte internes, mais elles aideront également l'ensemble de votre main-d'œuvre (de 500 à plus de 5 000 employés) à tirer le meilleur parti des outils sur lesquels elle s'appuie pour la collaboration et la gestion des connaissances, tels que Microsoft Teams et SharePoint. Les analystes et les gestionnaires communautaires plébiscitent le support client d'Igloo, dès l'instant où ils commencent à utiliser le logiciel.
En savoir plus sur Igloo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Animez votre communauté grâce à NetAnswer, la solution SaaS tout-en-un qui vous aide à construire et gérer un réseau solide et engagé !
NetAnswer est la solution tout-en-un qui vous accompagne dans l’animation et la gestion de votre réseau. Entièrement modulable et développée en SaaS notre solution vous aide à construire un réseau solide, dynamique et engagé ! Développez votre image et votre notoriété avec un site internet personnalisé et adapté à vos besoins. Organisez vos événements, gérez vos bases de données, communiquez efficacement avec vos membres, traitez les cotisations… dans un seul et même outil. Rejoignez-nous !
En savoir plus sur NetAnswer
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Une boîte à outils de communication numérique avec les employés, de travail Agile, de gestion de la qualité et des connaissances, de déclaration de mission et de leadership.
Parmi les leaders du marché des outils de collaboration, Humanstarsapp met les technologies existantes et les personnes en relation avec une boîte à outils de communication et d'information numérique des employés, de travail Agile, de gestion de la qualité et des connaissances, de vision et de leadership dans l'entreprise.
En savoir plus sur HUMANSTARSapp
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Un logiciel collaboratif pour équipes avec SSO, visioconférences, données et documents qui propose deux versions de produit, l'une dans le cloud et l'autre installée localement.
Votre recherche d'intranet est terminée. Noodle fournit un large éventail de fonctionnalités pour une solution de portail intranet d'entreprise unique. Partage de fichiers, pages Wiki et portails, gestion de personnes et de groupes, création de formulaires et de bases de données, réseau social d'entreprise, utilisation de la messagerie instantanée au sein de l'entreprise. Noodle est une application d'entreprise. Visitez le site web pour une démonstration GRATUITE DE 30 JOURS
En savoir plus sur Noodle
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Une plateforme sociale personnalisée pour les marques, les créateurs, les influenceurs et les communautés permettant de créer une espace pour VOS collaborateurs.
Des réseaux sociaux de marque, personnalisés et complets, que vous possédez et contrôlez.
Honeycommb est une solution de réseau social personnalisée et complète pour les consommateurs qui octroie un contrôle et une propriété totale de toutes les données et tout le contenu. Utilisé par Red Wing, Keds et d'autres marques de renom, Honeycommb fournit une suite complète d'outils de mobilisation et de sensibilisation de la communauté.
En savoir plus sur Honeycommb
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Honey est un intranet moderne et élégant. L'éditeur propose des outils utiles que vous utiliserez au quotidien.
Honey est un intranet moderne et attrayant que les membres de votre équipe vont adorer. Fondé par une agence de design primée de Brooklyn, Honey offre à vos employés un emplacement simple et centralisé pour trouver toutes les informations et ressources dont ils ont besoin.
L'équipe de l'éditeur favorise un processus de conception axé sur l'utilisateur, croit à l'autonomisation de tous les flux de travail et sait que les grandes équipes se développent à partir de communications simples et démocratiques.
En savoir plus sur Honey
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Donnez à vos employés un lieu de travail au sein duquel ils se sentent bien. Accédez à chaque application, partagez des informations et collaborez au sein d'un intranet centralisé.
Donnez au personnel un environnement de travail dans lequel il se sent bien avec ce logiciel intranet esthétique et riche en fonctionnalités. Découvrez une solution logicielle intranet qui se démarque de la concurrence en offrant à votre organisation un guichet unique pour le partage d'informations, la productivité, la mise en relation du personnel et la collaboration. Bénéficiez de 20 ans d'expertise en intranet : l'éditeur a créé, conçu et déployé des intranets pour venir en aide à des organisations mondiales de toutes tailles et de tous secteurs.
En savoir plus sur Claromentis
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
LiveTiles Design permet de personnaliser entièrement votre intranet. Créez des lieux de travail numériques attrayants et modernes sous SharePoint et Office 365.
Ce logiciel intranet intelligent vous permet de créer des expériences de qualité grand public pour vos employés avec une conception d'interface réactive, une analytique à l'échelle du site, un répertoire intelligent des personnes et des assistants personnels, d'équipe, de RH et robotiques. Exploitez les outils LiveTiles pour adapter votre lieu de travail numérique à vos employés en modifiant les habitudes d'utilisation pour un coût minime. LiveTiles Design contribue également à favoriser la collaboration dans toute votre organisation.
En savoir plus sur LiveTiles
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Logiciel intranet flexible et rentable qui offre des intranets multisites en une seule solution, avec des mises à niveau personnalisables et gratuites pour la marque.
The Hub est un intranet multisite de pointe entièrement adapté à votre entreprise. Il regroupe tous les outils nécessaires pour fournir des communications internes ciblées, des expériences utilisateur personnalisées et des environnements sur mesure pour différents utilisateurs avec un contenu de marque unique.
Utilisée par de grandes marques du monde entier, The Hub rationalise vos processus internes pour simplifier la gestion et le partage de contenu. Dites adieu aux salles de documents et de communication encombrées en passant à The Hub : un intranet attrayant avec mises à niveau gratuites.
En savoir plus sur Hub
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre
Haiilo Home est un Intranet social facile à utiliser pour une plus grande implication et un plus grand engagement, où tous les membres de votre entreprise se retrouvent et se sentent comme à la maison.
Un Intranet que vos employés prennent plaisir à utiliser
Haiilo Home est un Intranet social facile à utiliser pour une plus grande implication et un plus grand engagement, où tous les membres de votre entreprise se retrouvent et où ils se sentent chez eux.
Plus de 750 clients internationaux (y compris Amazon, Google, Deutsche Telekom, Ritter Sport et Deutsche Bahn) font confiance à Haiilo pour améliorer la communication, l'engagement et la compréhension de plus de deux millions d'employés.
En savoir plus sur Haiilo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Fil d'activités et d'actualités
- Gestion des calendriers
- Gestion des stratégies
- Blogs
- Discussions/forums
- Gestion de contenu
- Recherche/Filtre