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Logiciels de prospection

Un logiciel de prospection aide les gestionnaires d'événements, les marketeurs et les commerciaux à collecter, vérifier, classer et organiser automatiquement les informations de contact et de comportement concernant leurs clients potentiels.

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Quizell aide les entreprises à recueillir des prospects et à stimuler les ventes grâce à des questionnaires, des formulaires et des processus optimisés par l'IA, sans programmation. En savoir plus sur Quizell
Quizell permet aux entreprises de recueillir des prospects, de stimuler l'engagement et d'augmenter les ventes grâce à des questionnaires, des formulaires et des modèles de parcours clients interactifs de recommandation de produits. Avec son générateur sans programmation, vous pouvez facilement créer des expériences personnalisées qui mettent en relation vos clients avec les produits adéquats. La plateforme de Quizell, basée sur l'IA, augmente les taux de conversion, accroît le chiffre d'affaires et réduit les retours de produits, tout en fournissant des informations précieuses sur le comportement des clients. Que vous soyez une startup ou une entreprise établie, Quizell vous propose un forfait gratuit pour débuter et des options payantes flexibles pour évoluer au fur et à mesure de votre croissance. Intégrez de manière transparente des plateformes telles que Klaviyo, Mailchimp et HubSpot pour améliorer davantage vos stratégies marketing et stimuler la croissance à chaque interaction. En savoir plus sur Quizell

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Capture de leads personnelle et automatisée : Typeform vous permet de capturer des leads de manière élégante grâce à de beaux formulaires interactifs. En savoir plus sur Typeform
Captivez vos leads avec un formulaire unique et élégant. L'interface élégante et réactive de Typeform rend la capture de leads plus conviviale. Choisissez parmi des milliers d'images et de vidéos ou personnalisez le formulaire en fonction de votre marque. Plus de 120 intégrations à vos applications préférées vous permettent d'envoyer automatiquement des données de leads vers votre CRM (Customer Relationship Management) ou n'importe où où vous en avez besoin. De plus, toutes ces informations sont protégées par une sécurité de niveau professionnel. En savoir plus sur Typeform

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Alimentez votre stratégie de mise sur le marché, générez des leads intéressants dans votre pipeline et convertissez-les en transactions avec l'outil de vente intelligent de Pipedrive. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil de vente intelligent qui combine une technologie de pointe, des connaissances de vente internes et des ressources publiques pour saisir des leads intéressants et alimenter votre stratégie mise sur le marché. Laissez les fonctionnalités et modules complémentaires de pointe, notamment Leads Inbox et LeadBooster, vous aider à suivre les opportunités qui correspondent à votre public cible. Ensuite, effectuez un suivi et qualifiez-les depuis un seul et même endroit pour donner la priorité au plus prometteur. Essayez Pipedrive gratuitement. Aucun CC requis. En savoir plus sur Pipedrive

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La plateforme la plus complète d'outils innovants pour gérer vos événements professionnels qu'ils soient hybrides ou vrituels En savoir plus sur Event Catalyst
Event Catalyst est la solution Cloud multi-plateforme pour les organisateurs d’événements professionnels. Avec plus de 50 modules innovants, Event Catalyst donne une vision à 360° de l’événement pour l’organisateur et le participant. Un outil flexible qui s’adapte précisément à vos besoins et aux différents formats que peut avoir votre événement. Avec l’extension EC Live vous pouvez aussi gérer vos événements virtuels et hybrides en proposant à vos participants de nouveaux formats de rencontres En savoir plus sur Event Catalyst

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Sleeknote a tout ce dont vous avez besoin (fenêtres contextuelles, formulaires, barres latérales, diapositives, gamification) pour saisir des leads sur votre site web (en quelques clics). En savoir plus sur Sleeknote
Sleeknote est un générateur de fenêtres contextuelles qui vous aide à collecter des adresses e-mail et des prospects intéressants grâce à des fenêtres contextuelles personnalisées et non intrusives. Chaque visiteur du site web mérite d'être traité comme une personne et de voir des fenêtres contextuelles en fonction de leur parcours d'achat et le produit a été conçu dans ce sens. Sleeknote permet d'empêcher l'abandon de panier avec des fenêtres contextuelles de vérification de l'intention de sortie, de ventes incitatives avec des recommandations de produits et de recueil des adresses e-mail avec des fenêtres contextuelles opportunes et élégantes que les visiteurs apprécient. En savoir plus sur Sleeknote

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Attirez les acheteurs grâce à des évaluations de l'entreprise en libre-service qui génère des rapports d'opinion détaillés et personnalisés à l'image de la marque. En savoir plus sur Brilliant Assessments
Engagez les acheteurs et collectez des données de qualification avec une évaluation lancée via votre site Internet. Concentrez-vous sur la meilleure façon de les aider. Brilliant Assessments est un outil facile d'utilisation pour la création d'évaluations commerciales sophistiquées qui génèrent des rapports d'opinions personnalisés. Créez des rapports attrayants, personnalisés à l'image de votre marque, grâce à des modèles et au module complémentaire pour MS Word, conçus par des designers graphiques qualifiés. 100 % multilingue. Utilisée par les entreprises mondiales du Fortune 500 et les start-up. En savoir plus sur Brilliant Assessments

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WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex Suite

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Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients.
HubSpot Marketing Hub aide les entreprises B2B et B2C à attirer les visiteurs, à convertir le trafic en ligne en leads, à transformer les leads en clients et à analyser le retour sur investissement marketing. Grâce aux outils intégrés de blogging et de contenu, vous pouvez créer des contenus passionnants facilement consultables en ligne avec l'optimisation SEO intégrée. Vous pouvez convertir plus de leads avec des pages de renvoi à créer en quelques minutes, auxquelles vous pouvez ajouter des formulaires, des appels à l'action ou des chats en direct en toute simplicité. Ravissez les leads avec des outils de marketing automation et d'e-mail marketing performants. Commencez gratuitement. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub

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Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes. En savoir plus sur Zoho Social

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Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité. En savoir plus sur Keap

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Besoin d'un logiciel de saisie de prospects gratuit et solution CRM combinée ? Bitrix24 est là pour vous aider. Cet outil capte automatiquement les prospects, quelle que soit leur provenance.
Besoin d'un logiciel de saisie de prospects gratuit et solution CRM combinée ? Bitrix24 est là pour vous aider. Cet outil capte automatiquement les prospects, quelle que soit leur provenance. Une fois le prospect saisi par Bitrix24, vous pouvez utiliser gratuitement les outils de gestion, qualification et distribution des prospects, d'e-mail marketing, de devis, de facturation ainsi que d'autres outils d'automatisation des ventes (Bitrix24 est fourni avec plus de 35 outils gratuits). En savoir plus sur Bitrix24

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Utilisez le générateur de formulaires en ligne d'EngageBay et capturez des leads pour chaque activité. Capturez les leads directement depuis votre site web en utilisant les formulaires en ligne. Choisissez parmi les différents styles de formulaires préconfigurés et personnalisez-les ou créez-en un, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

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Plus de 80 000 boutiques d'e-commerce utilisent l'outil d'e-mail marketing tout-en-un d'Omnisend pour entretenir facilement les leads et accéder à toutes les données client pertinentes.
La plateforme complète de marketing automation d'Omnisend a tout ce dont vous avez besoin pour faire évoluer votre entreprise en ligne. Elle inclut une puissante solution CRM qui collecte, analyse et exploite automatiquement les données de vos clients pour créer des campagnes hautement personnalisées. Obtenez une image complète de chaque parcours client et utilisez des outils conçus pour l'e-commerce afin d'entretenir les leads et fidéliser les clients. Combinez e-mails, SMS et notifications push pour une expérience immersive. S'intègre facilement en un clic à Shopify, BigCommerce, WooCommerce, Wix, etc. En savoir plus sur Omnisend

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L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des systèmes de messagerie personnalisés.
SendGrid vous aide à vous concentrer sur votre activité en éliminant les coûts et la complexité liés à la possession et à la maintenance d'une infrastructure de messagerie garantissant la livrabilité. SendGrid gère tous les détails techniques, notamment la mise à l'échelle de l'infrastructure, le contact avec les fournisseurs de services Internet, la surveillance de la réputation, les services de liste blanche et les analyses en temps réel. La plateforme SendGrid améliorera la livraison de vos e-mails transactionnels et marketing et s'adaptera facilement aux besoins de toute entreprise. En savoir plus sur SendGrid

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Créer des présentations attrayantes et des infographies à partir de connaissances intuitives, de statistiques analytiques et de collaborations en utilisant Visme à titre individuel ou en équipe.
Visme transforme la façon de créer et partager des présentations captivantes. Ce système unique combine un générateur de présentation intuitif et facile à utiliser avec des milliers d'éléments et des modèles entièrement personnalisables, offre une puissante interface de collaboration, d'analyse et des options de livraison Cloud, basées sur une application facile à utiliser. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe. À publier en ligne, à intégrer sur le site ou à télécharger pour une utilisation hors ligne. En savoir plus sur Visme

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Plateforme web de marketing de sites web qui permet aux entreprises de générer des leads et des ventes grâce à des outils personnalisables.
Plateforme cloud de génération de leads qui permet aux entreprises de toutes tailles dans le domaine de l'e-commerce, du conseil et d'autres secteurs d'automatiser les processus de marketing par e-mail et par Facebook et de convertir les visiteurs en clients. Les professionnels peuvent créer des pages de renvoi ou des canaux personnalisés en utilisant les modèles intégrés pour capter l'attention des clients. ClickFunnels permet aux équipes de recueillir les coordonnées des clients et d'envoyer des messages de suivi ciblés par le biais de notifications textuelles ou de bureau afin de reprendre contact avec les visiteurs. En savoir plus sur ClickFunnels

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La solution permet aux équipes commerciales et de ventes de travailler ensemble pour engager les acheteurs, clôturer des ventes et faire renforcer les relations.
Découvrez Pardot : Marketing automation, une plateforme intelligente sur le CRM. Pardot permet aux équipes de marketing et de vente de travailler ensemble pour rechercher et suivre des leads, conclure davantage d'affaires et maximiser le retour sur investissement. La gestion des leads de Pardot comprend l'intégration au CRM, l'e-mail marketing, le suivi des leads, le lead scoring et le reporting du retour sur investissement afin d'aider les équipes de marketing et vente à collaborer pour générer et qualifier les leads, raccourcir les cycles de vente et suivre le retour sur investissement du marketing. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

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Bigin est un CRM abordable et convivial conçu pour vous aider à augmenter le nombre de leads que vous recueillez et convertissez.
Bigin est un CRM à la fois performant et convivial, conçu pour les petites entreprises, qui vous aide à acquérir et à gérer efficacement vos clients potentiels. Recueillez des leads en toute simplicité via différents canaux (sites web, réseaux sociaux, e-mails) et convertissez-les en clients réguliers grâce à Bigin. *Recueillez les demandes via votre site web, vos publicités et d'autres canaux et des formulaires ne nécessitant aucune programmation. *Automatisez des tâches courantes, mais néanmoins essentielles telles que le suivi des leads, l'affectation des leads et les notifications en temps réel grâce à des flux de travail. *Restez en contact avec les interlocuteurs via une communication multicanal : téléphone, e-mail, réseaux sociaux, WhatsApp. *Intégrez Bigin avec d'autres applications Zoho et autres pour gérer tous les aspects de votre activité. *Accédez à toutes les données dont vous avez besoin, du moment où un lead est identifié jusqu'à ce qu'il devienne votre client, le tout à partir d'un seul emplacement et d'une perspective à 360 degrés. *Mesurez et suivez les indicateurs importants tels que les taux de conversion des leads, les provenances des leads, etc., grâce à des tableaux de bord complets. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

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Une solution spécialement conçue pour augmenter vos inscriptions
NoPaperForms est un choix incontournable pour les organismes de formation qui cherchent à augmenter le nombre de leurs inscriptions. Grâce à cette solution à la fois efficace et simple d'utilisation, les équipes des ventes, du marketing, des admissions, des finances et des opérations sont plus productives. Bien que chacun de ces produits, que ce soit Enrollment Cloud, Education CRM, Application Platform, Education Chatbot ou Payment Cloud, soit efficace en soi, leur potentiel n'est pleinement exploité que lorsque vous les intégrez conjointement. En savoir plus sur Meritto (Formerly NoPaperForms)

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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM

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GetResponse Email Marketing est conçu pour vous aider à obtenir plus de leads et plus de ventes, avec moins de stress et plus de réussite.
Connectez-vous directement avec tous les employés, n'importe où, n'importe quand. Un e-mail marketing éprouvé par des experts auxquels plus de 350 000 entreprises font confiance depuis plus de 20 ans, avec une capacité de livraison permettant de faire parvenir votre message au bon public au moment idéal. Créez des e-mails plus facilement que jamais, grâce à des modèles personnalisables et à un éditeur par glisser-déposer conçu pour faire le gros du travail à votre place. Envoyez en fonction de séquences, de déclencheurs et de segments avec des données facilement assimilables pour optimiser en fonction de ce qui fonctionne le mieux pour votre activité. En savoir plus sur GetResponse

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Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.
Ce logiciel de CRM et de recueil de prospects vous permet de gérer efficacement et de suivre chaque opportunité de vente à travers chaque étape de votre filière jusqu'à la concrétisation. En permettant de détecter les clients potentiels depuis votre site web et en automatisant le suivi, ce système intégré réunit avec succès vos équipes de vente et de marketing dans un environnement centralisé, ce qui permet d'entretenir d'excellentes relations avec les clients et de favoriser une collaboration productive entre les équipes. En savoir plus sur Spotler CRM

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Outil de prospection commerciale SaaS, créé pour que les commerciaux puissent garder le contrôle sur leur pipeline et augmenter leurs ventes.
Logiciel de prospection commerciale (SaaS) conçu pour les commerciaux. noCRM améliore la productivité en permettant aux commerciaux de se focaliser sur la vente, sans avoir besoin de saisir des données fastidieuses manuellement. Créez des leads en quelques secondes (depuis des emails, des cartes de visites, des sites web, ou des feuilles de calcul), définissez la prochaine action à réaliser et gérez votre processus de vente de A à Z avec noCRM. Les commerciaux peuvent aussi visualiser l'état de leur processus de vente grâce à nos pipelines de vente clairs, et synchroniser des rappels avec leurs calendriers. En savoir plus sur noCRM.io

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monday est un système d'exploitation sur le cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday vous aide à gérer efficacement vos prospects, relations clients, circuits de vente et tâches en un seul endroit pour que vous puissiez vous concentrer uniquement sur la signature de contrats. Avec monday, vous pouvez capturer des prospects directement à partir de votre site internet en intégrant votre formulaire personnalisable créé sur monday, et toutes les réponses seront directement transférées dans votre CRM. En savoir plus sur monday CRM

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