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Pourquoi Capterra est gratuit
Les entreprises et les agences utilisent LocalClarity pour gérer les avis des clients, améliorer les notes de réputation et augmenter le trafic issu de recherches locales. En savoir plus sur LocalClarity
Offrant un rapport qualité-prix plus intéressant que n'importe quelle autre plateforme, LocalClarity aide les entreprises et les agences à obtenir des informations sur les tendances associées à l'opinion des clients, à développer des relations en répondant directement aux avis des clients, à recueillir des informations à travers plusieurs sites ou encore à augmenter le trafic web local. Gérez les avis de dizaines de sources dans une seule boîte de réception. Programmes disponibles pour les entreprises de 10 à 10 000 sites et agences de toute taille. En savoir plus sur LocalClarity
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Débloquez les notes réelles de vos marques en générant des avis authentiques directement auprès de vos clients. En savoir plus sur Yext
Les clients et les moteurs de recherche prennent des décisions sur votre marque chaque jour en fonction de vos notes et de vos évaluations. Si vous ne gérez pas activement ces faits importants, vous pourriez laisser vos classements par étoiles entre les mains de détracteurs. Yext Reviews vous aide à débloquer les notes réelles de vos marques en générant des avis authentiques directement auprès de vos clients. En savoir plus sur Yext
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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes. En savoir plus sur Yotpo
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils de commerce de premier plan, Yotpo facilite la gestion d'avis à l'aide d'une seule plateforme cohérente. Cette solution est idéale pour le développement des marques traitant plus de 300 commandes par mois. En savoir plus sur Yotpo
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Plateforme d'engagement client avec suivi des impressions, capture des opinions, suivi en boucle fermée, publication des avis et analyse de texte. En savoir plus sur Listen360
Cette plateforme d'engagement client est fondamentale pour écouter les clients et en tirer des leçons. Grâce à des statistiques et des informations, cette solution vous aide à tirer parti des opinions directes des clients pour rendre vos produits et services plus significatifs pour les clients que vous servez. En savoir plus sur Listen360
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Laissez les clients raconter l'histoire de votre marque grâce à leurs photos, vidéos et messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. En savoir plus sur Hashtag'd
Cette plateforme de CGU qui a déjà remporté des prix vous permet de vous réunir, de vous organiser et de tirer profit du contenu récupéré sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube, puis d'utiliser cette preuve sociale authentique pour stimuler les ventes. Rassemblez instantanément des images, des vidéos et des textes de tous les principaux réseaux sociaux et utilisez leurs puissants outils pour modérer et obtenir les droits d'utilisation des créateurs, avant de tirer profit de ces CGU directement dans chaque point de contact marketing (des sites web de marque à l'affichage numérique, des bannières publicitaires aux publicités sociales, etc. !) En savoir plus sur Hashtag'd
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Outil de gestion des avis clients qui vous aide à vous connecter et à établir la confiance avec vos clients.
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises en ligne à se connecter et à établir la confiance avec leurs clients. Les entreprises utilisent Trustpilot pour améliorer l'expérience client, se démarquer davantage des moteurs de recherche, augmenter les conversions et les ventes sur site, et bâtir une réputation de confiance. Les fonctionnalités comprennent : un reporting d'analyse et une analytique performants, des évaluations de marchands Google, des vedettes d'extraits enrichis, des invitations à des avis et des rappels, des widgets d'évaluation sur site, et plus encore.
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Tirez parti de tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos avis en ligne dans un tableau de bord tout-en-un.
Générez des avis authentiques, surveillez les avis sur plus de 200 sites web en un seul endroit, répondez aux avis, partagez vos avis sur les réseaux sociaux et obtenez des informations exploitables sur les opinions de vos clients. Devenez le choix évident en ligne avec BirdEye.
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Une gestion des avis bien faite. Obtenez plus d'avis et gérez vos avis actuels à partir d'un seul tableau de bord. Approuvé par plus de 180 000 utilisateurs.
Podium est une plateforme de gestion des interactions qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients. Avec des outils pour voir vos avis se transformer en classements et en revenus, vous générerez plusieurs avis sur des sites tels que Google, Facebook, HealthGrades, etc. Gérez facilement les messages Facebook, les messages par clic de Google et les messages textes des clients à partir d'un seul tableau de bord. Vous pouvez suivre tous les commentaires et répondre rapidement aux avis, générer des rapports sur les sites et comprendre le ressenti des clients.
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Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc.
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SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites.
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites. Utilisé par de grandes marques telles que Sport Clips, Greystar et Ace Hardware, SOCi répond aux besoins de flux de travail complexes des spécialistes du marketing sur plusieurs sites. Protégez votre marque avec des bibliothèques de contenu et des flux de travail d'approbation. Faites évoluer l'engagement social sur des centaines de pages locales, sur des annonces sociales et des avis en ligne, via un outil central. Obtenez rapidement des informations sur les performances locales pour reproduire les réussites.
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La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Automatisez la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne.
Plateforme de marketing et de gestion des avis n° 1, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs. Grade.us vous permet : 1) d'automatiser la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne sur des sites spécialisés, sur Google ou Facebook ; 2) de récupérer les clients mécontents avant qu'ils ne publient un avis négatif ; 3) de surveiller les avis partout sur le web pour toujours savoir ce qui se dit sur votre marque ; 4) de convertir automatiquement les meilleurs avis en contenu parfaitement référençable pour les médias sociaux et le web afin de consolider votre bonne réputation.
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CallSource offre aux chefs d'entreprise la possibilité de gérer et de répondre aux avis automatiquement, en économisant des ressources précieuses.
Quel impact un avis a-t-il sur votre entreprise chaque jour ? Si vous ne le savez pas, mais que vous considérez les avis comme un moteur commercial puissant, alors la gestion de la réputation est sans doute ce que vous recherchez. Que vous ayez un ou des milliers d'avis sur des dizaines de sites web d'évaluation, vous avez besoin d'un moyen de gérer votre réputation. Votre entreprise peut prospérer avec les solutions de gestion des avis de CallSource afin de vous permettre de reprendre ce que vous faites de mieux.
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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus.
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Solution approuvée par plus de 1 500 marques DTC de Shopify pour présenter des indicateurs à fort impact sur les réseaux sociaux, notamment des notes et des avis des clients, du CGU et des questions et réponses.
Solution approuvée par plus de 1 500 marques DTC (Direct-to-Consumer) de Shopify pour saisir et présenter des indicateurs à fort impact sur les réseaux sociaux, notamment des notes et des avis des clients, des opinions, du CGU (Contenu Généré par l'Utilisateur) et des questions et réponses. Tirez le meilleur parti de chaque avis grâce à des intégrations transparentes dans vos stratégies marketing multicanaux, notamment Facebook, Google Ads, Google Search et Google Shopping. Suivez, mesurez, créez des rapports et optimisez tous les aspects de votre stratégie marketing client.
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Permet aux entreprises de recueillir en temps réel des retours d'opinion sur l'expérience de leurs clients : Net Promoter Score, expérience client et avis en ligne sur les sites importants.
Swell aide les entreprises à simplifier le processus de collecte des retours d'opinion des clients et des avis en ligne. Proposant une approche optimisée pour les appareils mobiles, Swell permet d'interagir en temps réel avec les consommateurs en utilisant les canaux que la plupart des gens connaissent comme les SMS et les e-mails.
Swell aide les entreprises à simplifier le processus de collecte des retours d'opinion des clients et des avis en ligne. Proposant une approche optimisée pour les appareils mobiles, Swell permet d'inte...
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Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients.
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur plus de 100 sites d'évaluation. Centralisez toutes les données d'évaluation dans une seule application. Répondez plus rapidement aux clients. Organisez simplement des évaluations au moyen de campagnes SMS et e-mails. Exploitez la technologie machine-learning pour obtenir des informations à partir de vos évaluations. Bénéficiez d'un support client primé, d'un accès et d'une automatisation API, ainsi que d'alertes instantanées relatives aux évaluations de la part de ReviewTrackers.
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur p...
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Broadly est une plateforme de génération d'avis qui aide les entreprises locales à obtenir des avis positifs en ligne, tout en protégeant leur réputation.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cette plateforme aide les PME à obtenir plus d'avis, à générer plus de revenus et à communiquer directement avec les clients via mobile ou ordinateur. Les avis en ligne sont un des plus grands moteurs de sélection de nouveau service par un consommateur. L'éditeur se fait donc un devoir d'aider les petites entreprises de services (1 à 100 employés) à gagner une meilleure réputation en ligne.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cet...
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Optimisez le processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs.
Visiteurs CAPTERRA : bénéficiez de 30 % de réduction le premier mois. Get More Reviews est un logiciel de gestion de la réputation et de génération d'avis fiable utilisé pour optimiser votre processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs. Avec Get More Reviews, vous pourrez transformer vos clients les plus satisfaits en avis 5 étoiles en ligne et générer des avis réels et authentiques sur plusieurs sites d'évaluation en ligne, notamment Google, Facebook et bien d'autres encore.
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L'éditeur automatise les recommandations, la fidélisation et les avis pour les compagnies d'assurance avec des points de contact intelligents et une excellente technologie d'écriture manuscrite disponible.
L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant de vous recommander à leurs amis et leur famille. Fidélisez les clients avec une communication significative afin qu'ils soient moins sensibles au prix et qu'ils vous apprécient davantage. Développez la réputation en ligne et attirez des prospects agréables en collectant et en partageant des témoignages et des avis positifs.
L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant de ...
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----> NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. Aucun contrat, une version d'essai gratuite de 14 jours et ensuite seulement 75 $ par mois.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis et de bâtir une excellente réputation. NiceJob automatise votre marketing sur les réseaux sociaux en utilisant les excellents avis et les photos de vos clients. Et cette solution vous permet d'améliorer les résultats des moteurs de recherche, le trafic sur le site web et les ventes en publiant vos avis et photos sur votre site web. Contrairement aux concurrents, il n'y a pas de contrat. Il y a une version d'essai gratuite de 14 jours et la solution ne coûte que 75 $ par mois --> Essayez-la gratuitement sur get.nicejob.co <--
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A white-label platform for companies who provide digital solutions to SMBs.
Vendasta is a rebrandable, end-to-end platform for companies who sell digital solutions to SMBs. Publishers, agencies, broadcasters, financial institutions, telcos, and other SMB-serving businesses are able to streamline their go-to market process, sell more products to more clients, and unlock recurring monthly revenue. The platform supports dozens of digital marketing and business productivity tools with marketing automation, a robust CRM, and a client-facing portal - all under a single login.
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Chatmeter helps multi-location brands monitor their online reviews and social media, optimize online listings, and local SEO.
Chatmeter specializes in online reputation and review management for multi-location brands and agencies. Chatmeter helps businesses make a distinct impact in revenue by improving various areas of their online presence that determine if a customer will visit their store, or a competitors including online reviews, local business listings, SEO rankings, and more.
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Our revolutionary patent pending review system allows you to get powerful video, audio, and written reviews* instantly and in seconds.
Not only will SoTellUs easily get you reviews on 100's of sites like Google, Facebook, and Yelp but we are the only video review system on the planet. Your customers can give you powerful video reviews in just seconds that are then automatically marketed to the word with our patent pending technology! Using our proprietary app you can collect Video, Audio, or Written reviews from your customers in seconds when they are the happiest with your service. Our customers love how easy and quick it is.
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Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients.
Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients. Womply donne aux propriétaires d'entreprises l'accès aux données et à la technologie qu'ils ne peuvent pas obtenir ailleurs, afin qu'ils puissent établir des relations plus précieuses avec leurs clients et augmenter leurs revenus sans perdre le temps qu'ils n'ont pas. Chaque jour, il est utilisé par plus de 150 000 petites entreprises réparties dans plus de 400 secteurs d'activité, aux quatre coins de l'Amérique.
Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients. Womply donne aux propriétaires d'entreprises l'accès aux do...
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Tout ce qui est nécessaire pour mieux gérer l'hôtel, DISTRIBUTION, MARKETING, EXPLOITATION ET VEILLE , le tout sur une seule plateforme.
La suite technologique de l'hôtel DJUBO aide à optimiser la présence en ligne de l'hôtel et la distribution hors ligne avec le gestionnaire de canaux auto-sync et CRS destiné à améliorer les revenus, mieux commercialiser l'hôtel au-delà des OTA (agences de tourisme) classiques avec Google Hotel Ads, l'intégration TripAdvisor et le moteur Direct Booking. Elle permet également de rationaliser les opérations grâce à son système intégré de gestion de la propriété, de gérer la réputation en ligne de l'hôtel comme les critiques et d'améliorer les capacités de prise de décision grâce à l'analyse des ventes et aux outils d'information sur le marché.
La suite technologique de l'hôtel DJUBO aide à optimiser la présence en ligne de l'hôtel et la distribution hors ligne avec le gestionnaire de canaux auto-sync et CRS destiné à améliorer les revenus, m...
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La plateforme marketing automatisée qui vous permettra d'obtenir de nouveaux clients, des avis cinq étoiles et une meilleure fidélité. Garanti.
Signpost est la solution complète et automatisée pour recueillir les opinions des clients, obtenir des avis plus nombreux et de meilleure qualité, gagner de nouveaux clients, obtenir des recommandations et augmenter le nombre de clients fidèles.
Signpost est la solution complète et automatisée pour recueillir les opinions des clients, obtenir des avis plus nombreux et de meilleure qualité, gagner de nouveaux clients, obtenir des recommandation...
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Gérez la réputation en ligne de votre entreprise et obtenez des avis sur l'expérience client.
Elevatie est un logiciel de gestion de réputation émergente, reconnu par des centaines d'entreprises. Obtenez des avis sur des sites importants tels que Google, Facebook, Homestars, Dealerrater, etc. La plateforme de messagerie texte en temps réel Elevatie vous permet de répondre à toutes les interactions clients. Elevatie fournit une analyse des sentiments grâce au traitement du langage naturel et à d'autres reportings, afin que votre entreprise puisse prendre les meilleures décisions pour améliorer l'expérience client et affecter le référencement local, le tout à partir d'un tableau de bord unique.
Elevatie est un logiciel de gestion de réputation émergente, reconnu par des centaines d'entreprises. Obtenez des avis sur des sites importants tels que Google, Facebook, Homestars, Dealerrater, etc. L...
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Logiciel de marketing pour petites entreprises contribuant à la croissance des avis, des recommandations et des achats répétés par SMS, e-mail, messagerie vocale lettres manuscrites.
Logiciel d'avis qui ferait la fierté de votre maman et de Walt Disney. Revetize aide les entreprises locales à créer des : Avis en ligne, NPS, recommandations, promotions, campagnes de suivi et de fidélisation des clients tout en intégrant ces stratégies dans un processus de suivi unique. Le tout via : SMS, e-mails, messagerie vocale et lettres manuscrites. À la base, l'éditeur vous aide à transformer vos clients en une armée de promoteurs marketing. L'éditeur n'a encore jamais trouvé de logiciel de réputation qu'il trouve meilleur que le sien. Il est peut-être quand même un peu partial.
Logiciel d'avis qui ferait la fierté de votre maman et de Walt Disney. Revetize aide les entreprises locales à créer des : Avis en ligne, NPS, recommandations, promotions, campagnes de suivi et de fidé...
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Collects up to 10x more verified customer product and merchant ratings and reviews than any other review platform to increase sales.
Get stars in ads and all over the web - we're a Google Partner & have collected 56 million verified Customer & Product reviews for 23,000+ companies without any incentives. These verified reviews & the social proof they provide have increased our clients' visibility, clicks, and conversions, with some doubling their sales. Our unique technology generates up to 10x more verified reviews than any other tool, helping our clients collect & display more verified reviews in more places.
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Chekkit Review Management aide les entreprises locales à obtenir des centaines d'avis sur Google, Facebook, RateMDs, etc.
Chekkit Review Management aide les entreprises locales à obtenir des centaines d'avis sur Google, Facebook, RateMDs, etc. Sa plateforme permet de demander facilement un avis à vos clients, de suivre vos avis, d'y répondre et de surveiller vos concurrents. Demandez une démonstration gratuite pour votre entreprise.
Chekkit Review Management aide les entreprises locales à obtenir des centaines d'avis sur Google, Facebook, RateMDs, etc. Sa plateforme permet de demander facilement un avis à vos clients, de suivre vo...
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Éliminez les concurrents les uns après les autres.
WebPunch est une entreprise de gestion de la réputation en ligne qui se concentre sur la santé des marques et les avis publics. En utilisant un logiciel propriétaire, WebPunch identifie les forces et les faiblesses d'une marque perçues par ses clients. WebPunch permet aux défenseurs d'une marque de diffuser facilement la bonne parole grâce aux avis en ligne des clients. L'équipe d'experts en réputation interagit avec les avis des clients grâce à des réponses réfléchies et interactives représentant les clients sous l'angle le plus favorable.
WebPunch est une entreprise de gestion de la réputation en ligne qui se concentre sur la santé des marques et les avis publics. En utilisant un logiciel propriétaire, WebPunch identifie les forces et l...
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Outil de personnalisation de l'e-commerce qui effectue des analyses comportementales des clients et les cible à l'aide d'outils intelligents.
L'outil de personnalisation e-commerce TargetBay effectue des analyses comportementales des clients et cible les acheteurs à l'aide d'outils intelligents. Les propriétaires de boutiques d'e-commerce peuvent à présent facilement segmenter leur base de données et envoyer des messages ciblés pour améliorer leur ROI. Les avis et notes de TargetBay aident à recueillir les opinions des clients grâce à des fonctionnalités innovantes. Le générateur d'e-mails de type glisser-déposer les aide à concevoir des publipostages intuitifs, conçus pour améliorer le taux d'ouverture et de clics.
L'outil de personnalisation e-commerce TargetBay effectue des analyses comportementales des clients et cible les acheteurs à l'aide d'outils intelligents. Les propriétaires de boutiques d'e-commerce pe...
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Sitejabber Business Suite vous permet de collecter, gérer et partager des avis commerciaux et sur les produits pour développer votre business et renforcer la confiance.
Sitejabber permet à votre entreprise de croître et d'évoluer en recueillant des avis sur les produits et le business. Cette solution vous permet de tirer parti des témoignages sur les réseaux sociaux pour augmenter le trafic et les ventes, améliorer la fidélisation et la rétention des clients et renforcer la confiance et le partage sur les réseaux sociaux afin de renforcer instantanément votre présence en ligne. L'éditeur est un partenaire d'avis Google officiel qui vous permet de gagner des étoiles Google et d'améliorer instantanément votre référencement. Plus de 20 000 entreprises utilisent des solutions Sitejabber pour accélérer leur croissance.
Sitejabber permet à votre entreprise de croître et d'évoluer en recueillant des avis sur les produits et le business. Cette solution vous permet de tirer parti des témoignages sur les réseaux sociaux p...
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Cloud-based solution for businesses that helps automate and manage online customer reviews and brand reputation.
Cloud-based solution for businesses that helps automate and manage online customer reviews and brand reputation.
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Allow businesses to improve customer experience with reviews, instant messaging, text to pay, share files, e-sign and more.
WikiPro simplifies your business communication, providing e-signatures and user-friendly interfaces to approve contracts immediately and securely. Features such as instant chat, text to reviews, text to pay, chat widget, file sharing and e-signatures, and respond to your clients questions instantly. WikiPro can text enable your existing business landline. Your clients dont need to install WikiPro Mobile App to contact you. They can send standard text messaging.
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Collectez facilement et en un clic de nouveaux avis positifs de vos clients, par SMS et par e-mail.
Rex aide les entreprises de toutes tailles à gérer les retours d'opinion et à recueillir de nouveaux avis positifs d'un simple clic, par SMS et e-mail. Profitez de rappels automatiques, d'intégration d'avis et de demandes de parrainage automatisées.
Rex aide les entreprises de toutes tailles à gérer les retours d'opinion et à recueillir de nouveaux avis positifs d'un simple clic, par SMS et e-mail. Profitez de rappels automatiques, d'intégration d...
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A reputation management platform that helps businesses respond to online reviews, collect feedback and generate 5 star online reviews.
A reputation management platform that helps businesses monitor customer satisfaction, collect feedback, and generate positive online reviews. Rize offers custom review response writing to save businesses time and effort! The tool allows you to efficiently solicit feedback from your customers via email, text message, in-store kiosk or even printable "review us" cards. The tool integrates with Every review site - and focuses on the sites that matter most to your business and in your industry.
A reputation management platform that helps businesses monitor customer satisfaction, collect feedback, and generate positive online reviews. Rize offers custom review response writing to save business...
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Review and reputation management platform for SMBs that helps automate review collection and generation processes.
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Solution de gestion de la réputation pour augmenter les témoignages et les avis en ligne.
Logiciel de gestion des avis pour améliorer votre réputation en ligne. Solution de gestion de la réputation pour augmenter les témoignages, les avis, la rétention et les références en ligne.
Logiciel de gestion des avis pour améliorer votre réputation en ligne. Solution de gestion de la réputation pour augmenter les témoignages, les avis, la rétention et les références en ligne....
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ReviewInc is a full-featured, comprehensive online reputation management software that is affordable and easy to use for businesses.
ReviewInc is a leading provider of Business Reputation Management Services. ReviewInc's growing customer list includes major international chains, brand auto dealers, dental, medical, travel, leisure, property management, retail stores, restaurants, legal services, country clubs, and more. ReviewInc is committed to educating business owners on the power and importance of customer reviews and managing your online reputation.
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Rassemblez, modérez, analysez et publiez les avis des clients après un achat en ligne ou hors ligne.
Vous voulez savoir ce qui s'est bien passé et ce qui a mal tourné pendant le parcours de votre client ? Vous voulez fonder votre décision commerciale sur ce que vos clients attendent de vous et aiment ? Vous souhaitez utiliser la satisfaction et l'expérience de vos clients pour donner confiance à vos visiteurs et les aider dans leurs choix ? Essayez cette solution et commencez à recueillir l'opinion de vos clients. Une plateforme dédiée qui vous permet d'analyser et de publier tous vos contenus.
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Aide les entreprises à augmenter leurs recettes locales en optimisant leur présence et leur marque sur tous les canaux numériques pour la recherche mobile et locale.
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SAVI propose une solution complète de gestion des avis à un prix abordable. Collectez et surveillez facilement tous vos avis en ligne.
SAVI propose une solution complète de gestion des avis à un prix abordable. Collectez et surveillez facilement tous vos avis en ligne à l'aide d'un tableau de bord et d'une application faciles à utiliser. Des milliers d'entreprises s'appuient sur SAVI pour obtenir plus d'avis en ligne sur différents sites tels que Google, Facebook, etc. SAVI permet d'envoyer des demandes d'avis simples par SMS pour vous permettre d'obtenir facilement de nouveaux avis auprès de vos clients réels. Augmenter votre nombre d'avis en ligne vous permettra d'améliorer votre référencement naturel et d'augmenter vos ventes entrantes.
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Helps companies survey their customers and utilize the feedback to give their marketing a boost.
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Augmentez les ventes en magasin grâce aux avis en ligne.
- L'éditeur regroupe tous les avis en ligne provenant de vos boutiques web (Google, Zomato, TripAdvisor, Yelp, HungerStation, Talabat, tous les sites Amazon Market et autres sites e-commerce) et vous envoie des alertes pour vous permettre de ne plus manquer un seul avis négatif. - Ne perdez pas votre temps et vos ressources à gérer les avis des clients. Répondez rapidement aux avis positifs et négatifs en utilisant des modèles de réponse et protégez facilement votre réputation en ligne. - Augmentez la visibilité de vos produits en ligne.
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Le logiciel d'opinion et d'évaluation de produits d'Amazon qui aide les commerçants à obtenir plus d'opinions, améliore la réputation du vendeur et augmente les ventes.
Logiciel d'opinion et logiciel d'évaluation de produits d'Amazon qui aide les commerçants à obtenir plus d'opinions et d'avis sur les produits, à améliorer la réputation du vendeur et à augmenter les ventes. Grâce à une interface utilisateur simple, des modèles personnalisables et des règles de campagne qui se convertissent, FeedbackFive est un outil important de l'arsenal du vendeur.
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Solution d'examen des documents e-discovery basée sur le cloud et sur site permettant aux cabinets d'avocats/sociétés de créer, stocker et protéger leurs données.
La dernière version d'iCONECT v10 contient des fonctionnalités de pointe telles que la surveillance manuelle des avis, la prise en charge multilingue, l'apprentissage actif continu et COVER, un module qui identifie, signale et supprime les DCP (données à caractère personnel), les PHI (Protected Health Information), les données sensibles ou les mots clés pour se conformer au CCPA (California Consumer Privacy Act) et au RGPD. Le logiciel iCONECT a été sélectionné pour être utilisé dans certains des plus grands projets à forte visibilité, tels que l'enquête ENRON, la marée noire de BP, le retour au vol de la NASA en Colombie et dans plus de 900 enquêtes bancaires menées par la FDIC (Federal Deposit Insurance Corporation).
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Bazaarvoice Connections is a cloud-based solution for businesses to facilitate communication with customers by answering their reviews.
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Cette plateforme de gestion de l'expérience client mobile fait de l'emplacement le plus proche de la marque le choix de premier plan et la solution la plus évidente pour consommateur mobile.
Le logiciel de gestion de l'expérience client mobile de MomentFeed permet aux marques multi-sites de faire de leur site le plus proche le meilleur choix pour chaque client mobile. Conçu pour aider les organisations à gérer la participation distribuée des consommateurs au niveau du magasin ou sur le terrain, en créant une expérience client mobile plus authentique, plus pertinente et plus engageante pour les consommateurs locaux.
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Rannko is at the forefront of digital Reputation & Review Management, helping business owners large and small grow their brand and improve public perception. We turn your customers into your very own brand ambassadors. Powerfully wonderful. Wonderfully simple. Our full stack of software is aimed to improve your Reviews and control your online digital presence & social media. Powerful alone even better when used together.
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