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Pourquoi Capterra est gratuit
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur Jira Service Desk Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur Jira Service Desk
Le centre de service de Vision Helpdesk est un logiciel helpdesk ITIL ITSM certifié par PINKVerify. Le centre de service de Vision Helpdesk offre des fonctionnalités telles que la gestion des actifs, la gestion des incidents, les problèmes, les modifications, la publication et le déploiement, les demandes de service, les catalogues de services, la gestion financière, la gestion des produits et des fournisseurs et plus encore. Depuis 2007, plus de 15 000 entreprises dans le monde font confiance à Vision Helpdesk. En savoir plus sur Vision Helpdesk Le centre de services de Vision Helpdesk est un logiciel helpdesk ITIL ITSM certifié par PINKVerify. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services d'assistance par son approche de la communication entre agents (qui est axée sur le chat) et par la possibilité de l'installer sur l'infrastructure client sans avoir besoin d'acheter un service cloud. Principales caractéristiques : – structure flexible de gestion des actifs – système de cas d'assistance intégré avec gestion des actifs – intégration e-mail – types de cas d'assistance personnalisés En savoir plus sur Mint Service Desk Plateforme de centre de service et de gestion d'actifs extrêmement flexible avec un moyen convivial de dialoguer avec des clients potentiels. En savoir plus sur Mint Service Desk
Zendesk Support est une solution ITSM cloud reposant sur le concept CMDB (base de données de gestion de la configuration). Combinez les ressources essentielles de manière transparente, notamment les systèmes d'information, les informations sur site, le libre-service et les flux de travail au sein d'une interface unique. Découvrez pourquoi plus de 200 000 équipes utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance et améliorer la satisfaction client. En savoir plus sur Zendesk Zendesk Support est une solution ITSM cloud reposant sur le concept CMDB (base de données de gestion de la configuration). En savoir plus sur Zendesk
LiveAgent dispose d'un widget de chat des plus rapides du marché. La base de connaissances clients vous aide à réduire le temps d'attente de vos clients, la charge de travail de vos agents, ainsi que le temps consacré à la résolution des cas d'assistance. Découvrez plus de 175 fonctionnalités destinées au centre d'assistance, notamment une boîte de réception unifiée et un puissant système de gestion des cas d'assistance hybrides. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client d'envergure internationale. Obtenez votre version d'essai gratuite, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent LiveAgent offre aux entreprises un service client exceptionnel. Créez une communauté de clients, augmentez la satisfaction de ceux-ci et atteignez vos objectifs. En savoir plus sur LiveAgent
Solution de gestion de services ITIL. Certification Pink pour 10 processus. IncidentMonitor est un cadre de gestion de services prêt à l'emploi avec plusieurs modèles de processus gratuits. L'application offre des fonctionnalités d'entreprise à un prix avantageux pour les PME. Tous les processus peuvent facilement être personnalisés à l'aide du flux de travail graphique et du concepteur de catalogue de services intelligent. Aucun codage n'est nécessaire pour créer les flux de travail et formulaires web les plus avancés. Des processus illimités peuvent s'exécuter les uns à côté des autres pour créer un réel centre de services partagé. En savoir plus sur IncidentMonitor Solution de centre de service ITIL pour entreprise à un prix avantageux pour les PME. Une solution avancée et riche en fonctionnalités. Des modèles de processus ITIL gratuits sont disponibles. En savoir plus sur IncidentMonitor
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour centres de service (helpdesk). Il est utilisé par 4 millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile et open source. Ce centre d'appels omnicanal gratuit vous permet de communiquer avec vos clients par e-mail, téléphone, chat en direct, réseaux sociaux et messageries mobiles. Il est entièrement gratuit pour les équipes comprenant jusqu'à 12 agents d'assistance. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour centres de service (helpdesk). Il est utilisé par 4 millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
La solution de centre de service primée de SysAid comprend tout ce dont vous avez besoin pour une gestion efficace des services informatiques dans une seule solution conforme à l'ITIL. La solution ITSM de SysAid comprend un puissant module de gestion des demandes d'incident et de service, ainsi que d'autres capacités ITIL de base telles que la gestion des problèmes et la conduite du changement. Les fonctions incluent également des capacités de gestion de biens ainsi que les outils modernes essentiels d'assistance informatique comme un portail libre-service pour l'utilisateur final. Obtenez une version d'essai gratuite aujourd'hui ou contactez un commercial pour découvrir comment intégrer SysAid à votre système ! En savoir plus sur SysAid Gérez facilement toutes vos activités de centre de service avec une solution informatique confirmée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
Deepser est un logiciel de centre de service moderne doté d'une interface web interactive. Il vous permet de gérer efficacement le support client, d'optimiser l'utilisation des ressources de l'entreprise et de gagner du temps. Grâce à Deepser, vous pouvez facilement mesurer les données de service, vérifier les performances à l'aide de rapports et de tableaux de bord, respecter les indicateurs de performance clés et améliorer la satisfaction des clients. Le logiciel est intuitif et simple à personnaliser, modulaire et évolutif, il est pratique et adapté à vos besoins. En savoir plus sur Deepser Deepser est une solution de centre de service développée pour optimiser les demandes d'assistance, les activités quotidiennes et les processus organisationnels. En savoir plus sur Deepser
Freshservice est un helpdesk informatique en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Freshservice (Helpdesk gamifié + gestion des ressources) - les complications = Freshservice. En outre, le centre de service est aussi compatible ITIL. En savoir plus sur Freshservice
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les MSP et le personnel d'assistance informatique. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. La plateforme innovante d'Atera est simple à utiliser, permettant une intégration rapide. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux utilisateurs de payer par technicien avec des agents illimités, offrant des prix transparents et prévisibles. Ils offrent un essai gratuit de 30 jours, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant ! En savoir plus sur Atera Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et accès à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit. En savoir plus sur Atera
Trengo stimule la productivité des équipes et l'efficacité des communications client en unifiant tous les canaux de communication au sein d'une boîte de réception collaborative. Recevez des messages provenant d'e-mails, de Facebook Messenger, de WhatsApp, de SMS, de messages vocaux, de chats en direct et d'autres plateformes au sein d'un emplacement centralisé. En savoir plus sur Trengo Les entreprises bénéficient d'une boîte de réception qui leur permet de communiquer efficacement avec leurs clients via différents canaux de communication au sein d'une plateforme centralisée. En savoir plus sur Trengo
Halp is a conversational ticketing solution for modern internal operations teams to assign, prioritize, track, and answer requests from Slack in a message-based interface. Companies using Halp get faster response times, more productive operational support teams, and happier employees. Halp functions as a standalone ticketing system, or it integrates directly with Zendesk, Jira, ServiceNow, and other legacy ticketing systems. En savoir plus sur Halp Halp is a conversational ticketing solution for modern internal operations teams to assign, prioritize, track and answer requests from En savoir plus sur Halp
Samanage est le centre de service le plus évalué et le mieux coté. Ce centre de services simplifie les tâches complexes et automatise les tâches basiques, tout en fournissant un grand nombre de mesures, de rapports et de configurations, le tout sans effort. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche, encore et encore. Offrez des services informatiques plus rapides et plus intelligents et arrêtez de gâcher votre temps. Résolvez les cas d'assistance plus rapidement et perdez moins de temps à répéter la même tâche grâce au centre de service le plus évalué et le mieux coté.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. Vivantio Pro est le logiciel d'assistance informatique le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers de cas d'assistance), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail en libre-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible sur site et à la demande. Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de services performant. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un excellent support client. Ces solutions ont aidé de nombreuses organisations à améliorer leur efficacité globale et la satisfaction des utilisateurs. La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
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OTRS est une suite de gestion de l'infogérance complète incluant de nombreuses fonctionnalités, notamment la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des processus/workflows. Les processus peuvent être personnalisés pour intégrer les exigences de sécurité spécifiques et/ou ITIL. Les professionnels ITSM, du service client et de la sécurité d'entreprise utilisent OTRS pour structurer la communication et rationaliser les processus internes afin de pouvoir réagir rapidement quelle que soit la situation et de fournir le meilleur service, de manière rentable. Essayez dès maintenant ce logiciel de centre de service ! Suite de gestion de l'infogérance complète comprenant la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des workflows pour les centres de service et les centres d'assistance.
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Atteindre des niveaux de service élevés tout en répondant aux besoins des clients est primordial pour toute organisation informatique. C'est pourquoi il existe une solution de centre de service intuitive et facile à utiliser, avec une base de connaissances étroitement intégrée à un portail en libre-service. Ajoutez à cela l'intégration de la gestion des ressources et la souplesse des flux de travail intelligent et vous obtenez une solution de gestion informatique complète. Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
La solution ITSM basée sur ITIL de SapphireIMS est une solution prête à l'emploi, dotée de modèles ITIL prédéfinis pouvant normaliser, numériser et transformer vos processus ITSM. SapphireIMS automatise et vous permet de mettre en œuvre les meilleures pratiques ITIL pour la gestion des incidents, la gestion des problèmes, la conduite du changement et les processus de fourniture de services, afin de standardiser et de rendre plus agile la prestation de services. Robotic Process Automation vous permet d'automatiser les processus et de les intégrer aux applications commerciales. Optimisez l'efficacité de vos employés grâce au centre de service intelligent et basé sur ITIL, livré avec des modèles ITIL prédéfinis.
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SeamlessDesk est un logiciel de centre d'assistance basé sur le cloud abordable qui vous permet d'atteindre les objectifs en termes de support de votre entreprise grâce à un logiciel intuitif et riche en fonctionnalités. Contrairement à d'autres logiciels d'assistance, SeamlessDesk ne vous limite pas avec des forfaits à prix élevé pour obtenir les fonctionnalités souhaitées ou dont vous avez besoin. Ils vous fournissent un accès illimité à toutes les fonctionnalités dont ils disposent, quel que soit le forfait choisi. Dites-leur simplement le nombre d'agents dont vous avez besoin. Système de billetterie en ligne basé sur le cloud, conçu pour vous proposer tout ce dont vous avez besoin à un prix modique.
Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il est désormais disponible pour toutes les entreprises. Et il est gratuit. Wix Answers comprend une base de connaissances personnalisable, un système de cas d'assistance robuste, un call center intégré et un widget d'aide intégrable. Des informations exploitables vous fournissent toutes les données dont vous avez besoin pour suivre les progrès de votre entreprise. Avec Wix Answers, vous pouvez bâtir des relations plus durables et de meilleure qualité. Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. C'est gratuit.
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Knowledge Center est une plateforme majeure de gestion des connaissances pour les centres d'appels. Ce logiciel aide vos agents en contact avec les clients en fournissant des connaissances pertinentes et faciles à comprendre afin qu'ils puissent fournir un service client plus efficace. Traiter un trop gros volume d'informations est plus difficile que de les trouver. Comment obtenir autant de réponses facilement sans utiliser de service client ? L'objectif est de rendre le service client aussi simple qu'une recherche Google. Knowledge Center centralise les connaissances de votre entreprise et permet aux agents de rapidement fournir des informations d'assistance à jour et précises.
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis de les développer à votre rythme. Ses fonctionnalités prêtes à l'emploi incluent la prise en charge d'un CMDB intégrée, la gestion des actifs, la conduite du changement et un centre de service. Ses fonctions administratives intuitives vous permettent de personnaliser et d'étendre la base de données pour intégrer toutes les informations de configuration que vous souhaitez suivre. Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud.
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Retours RMA (Return Merchandise Authorization) et gestion des services pour les fabricants avec vérification de la garantie, vérification des numéros de série, tableaux de consultation de détails des unités et portail client gratuit. Les équipes internes de réparation des fabricants utilisent RenewityRMA pour gérer et suivre les RMA et les demandes de réparation et de maintenance. RenewityRMA permet à l'équipe de maintenance de définir et de mettre en œuvre rapidement ses processus spécifiques/uniques de gestion des retours et des maintenances, eux-mêmes, sans programmation. RenewityRMA est un portail en ligne complet pour la maintenance des produits. Logiciel de gestion des retours, des RMA, des réparations et des maintenances pour les équipes de maintenance des produits internes : configurez facilement vos processus/données.
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Vous permet de prendre le contrôle total de vos opérations informatiques et d'offrir un service client exceptionnel. Vous permet de prendre le contrôle total de vos opérations informatiques et d'offrir un service client exceptionnel.

SQM

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Assign, plan, organize and manage internal or external service requests and tasks. Assign, plan, organize and manage internal or external service requests and tasks.
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Logiciel pour support client qui organise, sépare et termine les appels en quelques clics. Logiciel pour support client qui organise, sépare et termine les appels en quelques clics.
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Helps you manage services by taking a lifecycle approach to IT service management, offering consistent improvement. Helps you manage services by taking a lifecycle approach to IT service management, offering consistent improvement.
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Apsynet Service Desk est une solution de gestion de centre d'appels fondée sur les principes des recommandations ITIL. Apsynet Service Desk est une solution de gestion de centre d'appels fondée sur les principes des recommandations ITIL.
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Customizable call center solution for recognizing and analyzing content in real time to reduce time on decision making. Customizable call center solution for recognizing and analyzing content in real time to reduce time on decision making.
SP Employee Self-Service Portal turns Office 365 and SharePoint into a next generation portal application, designed to make employees more self-sufficient, automate process flow and shorten cycle times. SP Employee Self-Service Portal provides employee services such as: Central Help Desk (routes to departments) Document Central (policies, forms, other organizational documents) Service Central (central point for frequently used business processes) Employee Directory An out-of-the-box, naive SharePoint, no-code Employee Self Service solution on Office 365, that is 100% customizable.
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Manistocrat offers you fully transparent location-based options as customers Manistocrat offers you fully transparent location-based options as customers
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Self-hosted support ticket application.It handles support tickets, manages email tickets, and collects any payment. Self-hosted support ticket application.It handles support tickets, manages email tickets, and collects any payment.
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Web-based solution for businesses that helps manage escalations and tickets which requires input from multiple vendors. Web-based solution for businesses that helps manage escalations and tickets which requires input from multiple vendors.
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Help desk tool that helps manage changes & problems across IT processes via custom service agreements, automated workflows and more. Help desk tool that helps manage changes & problems across IT processes via custom service agreements, automated workflows and more.
The password enforcer implements a domain-wide corporate password policy, for example minimum password length, minimum digits and minimum lowercase characters. Sysgem Password Policy Enforcer is part of the Sysgem Password Management Suite. Enforces extended password rules and policies across OpenVMS, IBM i, Windows, UNIX/Linux
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T-HelpDesk is a powerful yet user-friendly ticketing system software. T-HelpDesk maximizes the management efficiency of the offered services thanks to its intuitive interfaces and to features of ServiceDesk, HelpDesk, IT Ticketing and Asset Management softwares in a single environment. T-HelpDesk supports multi-channel services for customers or internal staff, departmental services (IT, Production, Design, ..), SLA, API, SSO, multi-role, and much more. Can be integrated with T-Kanban and T-PPM. ServiceDesk, HelpDesk, IT Ticketing and Asset Management software. Supports multichannel services, SLA, KB, multirole, alerts and more.
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