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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
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CloudTalk est un système softphone conçu pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et sa vaste gamme de fonctionnalités. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées et à des intégrations faciles à configurer avec vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce. C'est le système téléphonique idéal pour les entreprises de moyenne envergure qui souhaitent se développer. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite.
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Un excellent service client commence par un bon logiciel d'assistance. Gagnez des clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent.
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LiveAgent intégre dans le logiciel d'assistance multicanale tout-en-un les fonctionnalités d'un centre d'appels pour vous aider à répondre aux appels client. Regroupez les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre téléphone fixe dans une seule interface. Choisissez votre fournisseur de services VoIP (Voice Over IP), connectez des lignes SIP (protocole d'initiation de session) et des numéros locaux sans limite de numéros, routez et enregistrez vos appels. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise.
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Bitrix24 est une solution gratuite pour les softphones et la téléphonie professionnelle utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source.
En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution centralisée gratuite pour les softphones, les systèmes VoIP professionnels, la numérotation automatique et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde.
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Automate d'appel, diffusion vocale, PBX sur cloud, CRM, affichage numérique, visioconférence.
Collaborer avec vos clients et vos équipes devient plus facile.
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Services de téléphonie professionnelle VoIP hébergés et plus encore.
Les solutions hébergées sur cloud professionnel de Kavkom aident les entreprises à mieux servir leurs clients et à augmenter leurs ventes avec des solutions mobiles et flexibles qui permettent de traiter les affaires plus rapidement, partout et à tout moment.
Des services de téléphonie professionnelle VoIP hébergés aux logiciels de call center basés sur le cloud en passant par les communications unifiées, l'éditeur propose des services sur mesure, fiables, avancés et faciles à utiliser.
Collaborer avec vos clients et vos équipes devient plus facile.
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L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.
La fonction d'enregistrement automatique des appels de RingCentral Office permet d'enregistrer facilement vos appels entrants et sortants. Installez-le en toute simplicité ! Les administrateurs sont en mesure d'activer cette fonctionnalité pour un ou plusieurs utilisateurs en seulement quelques clics. Gagnez jusqu'à 100 000 enregistrements par compte ! Les enregistrements peuvent être téléchargés pour les consulter et les réécouter ; ils sont également envoyés automatiquement par e-mail aux utilisateurs.
En savoir plus sur RingCentral MVP
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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau.
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3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à tous vos besoins, quels que soient la mobilité et l'état grâce aux fonctionnalités avancées du centre d'appels, etc., le tout à un prix très compétitif.
3CX rend l'installation, la gestion et la maintenance de votre PBX si facile que vous pouvez le gérer sans effort vous-même, que ce soit sur un appareil, sur serveur local ou sur le cloud.
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Obtenez un numéro de téléphone idéal pour votre petite entreprise et faites du monde votre bureau avec le système de téléphonie virtuel Grasshopper.
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système de téléphonie virtuel pour les petites entreprises. Obtenez un numéro local, sans frais ou personnalisé pour représenter votre entreprise ou utilisez votre propre numéro ! Transférez des appels n'importe où, utilisez les applications mobiles et de bureau pour communiquer avec les clients par message vocal ou texte, soyez notifiés en temps réel des appels manqués et des messages vocaux et recevez une transcription de vos messages vocaux et vos e-mails.
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Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
Emportez RingOver avec vous où que vous alliez et effectuez et recevez des appels depuis votre application mobile ou votre navigateur via Internet. Aucune installation matérielle, adapté aux programmes d'entreprise BYOD, configuration rapide, activation instantanée des numéros virtuels et gestion en libre-service. Obtenez des numéros dans plus de 65 destinations pour profiter d'un nombre illimité d'appels entrants et sortants, partout et à tout moment. RingOver est le softphone avancé qui permet aux équipes d'accéder aux fonctionnalités de téléphonie pour entreprise dans leur CRM et leur service d'assistance et de stimuler leur productivité.
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RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée.
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JustCall est un softphone moderne pour les équipes à croissance rapide. Créez, recevez, distribuez et suivez des appels téléphoniques et des SMS depuis n'importe quel appareil.
Plus de 6 000 clients dans le monde lui font confiance. Les softphones de JustCall ont aidé les marques à renforcer leurs relations avec leurs clients et à changer leur façon de travailler. Laissez les câbles et les soucis derrière vous avec les softphones de JustCall. Pas de matériel. Qualité d'appel supérieure. Plus de 100 intégrations. Configuration instantanée, aucun support informatique requis. Commencez à partir de seulement 25 $ par utilisateur.
Inscrivez-vous et bénéficiez d'une réduction de 70 % pour le premier mois.
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Quelles que soient les exigences de communication de votre entreprise, Acefone est là pour vous aider avec ses solutions de téléphonie cloud sur mesure.
Améliorez la qualité de vos communications et collaborations professionnelles comme jamais auparavant grâce à la solution de softphone dynamique d’Acefone. Profitez d’appels HD ininterrompus, d’une évolutivité à 100 % d’un son HD et d’un portage de numéros entièrement gratuit. Établissez une image de marque professionnelle et lancez plusieurs campagnes marketing ensemble. Commencez dès aujourd’hui votre version d’essai gratuite de quinze jours.
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Stimulez les ventes et fournissez des services où que vous soyez grâce à cette plateforme cloud de centre d'appels et de suivi des appels.
CallTrackingMetrics est un fournisseur mondial d'analytique de conversation qui fournit des données aux spécialistes du marketing leur permettant de prendre des décisions stratégiques en toute confiance. Plus de 100 000 utilisateurs, dont le Washington Post, Verizon Connect et ServiceMaster, s'appuient sur CTM (CallTrackingMetrics) pour prendre des décisions publicitaires basées sur les données. CTM s'intègre aux outils de base que les spécialistes du marketing utilisent quotidiennement, comme Google Ads et Google Analytics, HubSpot, Salesforce, Zoom et Facebook.
Le softphone CTM permet aux équipes, où qu'elles se trouvent, d'accéder à de précieuses données de conversation et à des outils en temps réel.
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Conçue pour les entreprises de toutes tailles, cette plateforme softphone permet de passer des appels audio et vidéo avec de nombreuses fonctionnalités.
Conçue pour les entreprises de toutes tailles, cette plateforme softphone permet de passer des appels audio et vidéo avec de nombreuses fonctionnalités.
En savoir plus sur Zoiper
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Téléphone logiciel SIP VoIP complet. Réponse automatique, transfert d'appel, mise en attente et enregistrement. Disponible sur Mac, Windows, iOS et Android.
Softphone primé conçu pour utiliser au mieux l'IP-PBX de votre choix. Faire l'expérience d'appels audio/limpides, que ce soit dans votre bureau ou en déplacement. Escalade des appels avec des fonctions de transfert d'appel et de maintien d'appel faciles. Organiser des réunions avec des appels audio/vidéo multivoies. Besoin d'une réponse rapide ? Envoyer des messages instantanés aux contacts et partager des documents. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise.
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Logiciel VoIP qui offre des fonctionnalités de gestion de session, de messagerie, de vidéo, d'appels vocaux, de mobilité et de conférence web.
Logiciel VoIP qui offre des fonctionnalités de gestion de session, de messagerie, de vidéo, d'appels vocaux, de mobilité et de conférence web.
En savoir plus sur Cisco Unified Communications Manager
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Squaretalk est une plateforme de communication cloud polyvalente qui permet à vos équipes de vente et d'assistance de travailler efficacement où qu'ils se trouvent.
Une solution de softphone cloud polyvalente et sécurisée qui inclut des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple que vous libérerez du temps pour les autres domaines de votre entreprise.
Cette plateforme de communication abordable, évolutive et facile d'utilisation fournit à vos équipes de vente et d'assistance des outils performants pour travailler efficacement de n'importe où et via les canaux que vos clients préfèrent. Assurez une présence locale dans le monde entier avec un accès à des numéros locaux, mobiles et gratuits dans plus de 100 pays et 3 400 indicatifs régionaux.
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Un softphone simple, efficace et abordable pour centre d'appels. Essayez-le sans risque lorsque vous achetez des numéros dans n'importe quel pays.
AVOXI est un softphone simple, efficace et abordable pour centre d'appels. Il vous permet de gérer facilement vos communications professionnelles à partir d'un centre d'appels en ligne intuitif. La plateforme AVOXI intègre votre solution de centre d'appels à votre service vocal, avec des numéros de téléphone virtuels pouvant être activés instantanément dans plus de 170 pays. Avec une formule débutant à 19,99 $ par utilisateur, AVOXI figure parmi les solutions les plus abordables. Profitez de deux mois gratuits. Offre à durée limitée.
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Un téléphone professionnel agréable et puissant pour les professionnels, les équipes et les entreprises.
OpenPhone est votre nouveau téléphone d'entreprise. Il est doté d'une fonction d'appel et de messagerie puissante et d'un CRM (Customer Relationship Management) léger. Idéal pour les personnes travaillant seules et les équipes. Il vous permet de partager un numéro de téléphone avec vos coéquipiers, comme une boîte de réception. Disponible dans le navigateur, iOS et Android.
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Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile.
Ricochet360 est la plateforme tout-en-un d'automate d'appel, de CRM/gestion des leads et de marketing automation conçue pour les agents de service client et les représentants commerciaux qui souhaitent prendre une longueur d'avance sur la concurrence. Ricochet360 permet d'appeler un nouveau lead en une seconde, d'entretenir et d'engager des prospects tout au long du processus de vente et d'automatiser 95 % de votre flux de travail quotidien.
En savoir plus sur Ricochet360
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Zadarma propose une nouvelle génération de système téléphonique pour entreprise avec des numéros virtuels de 100 pays, un PBX cloud gratuit, un CRM gratuit et des widgets.
Zadarma fournit une solution complète de télécommunication vocale pour les entreprises de toutes tailles. Les fonctionnalités incluent des numéros virtuels dans plus de 100 pays, un cloud PBX gratuit, un CRM (Customer Relationship Management), le suivi des appels et nombreux widgets de sites web ; des outils vous permettant d'établir votre système téléphonique professionnel complet en quelques minutes et à des tarifs attrayants.
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Solution de communications unifiées basée sur le cloud qui vous aide à vous connecter partout, à vous intégrer de manière transparente et à collaborer instantanément.
La solution de communications unifiées basée sur le cloud Evolve IPs offre des services de collaboration (vidéo, chat, conférence, etc.) primés et des services vocaux limpides qui s'intègrent aux applications que vous utilisez déjà aujourd'hui, facilitant ainsi considérablement le déploiement et l'adoption par les utilisateurs. Mieux encore, en tant que partenaire stratégique, l'éditeur conçoit et personnalise ses solutions pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise au lieu de vous obliger à utiliser un service unique qui ne convient pas à tous.
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Remarquable solution de centre d'appels multicanale et tout-en-un ; numéroteurs ; SVI ; SMS ; messagerie instantanée sur le web ; réseaux sociaux ; messagerie et plus encore.
uContact est une solution de centre d'appels tout-en-un. Son service client individualisé et unique en fait le produit idéal pour les call centers de petite à moyenne taille. Au lieu de dépendre de plusieurs applications, vous disposerez des fonctionnalités suivantes :
- Numéroteurs (numéros entrants et sortants)
- SMS, e-mails et chat web dans une boîte de réception unifiée
- CRM conçu pour les call centers
- Reporting entièrement personnalisable
- Gamification
- Enregistrement
- Diffusion vocale
- Contrôles de qualité
- Coaching en direct (écoute, suggestion, collaboration)
- Nombreuses autres fonctionnalités et une API ouverte
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Intégration avancée de la téléphonie informatique (CTI) basée sur le cloud pour votre système CRM.
CloudCall est une solution logicielle et de télécommunications de pointe qui aide les entreprises à améliorer leurs communications. En intégrant les communications téléphoniques directement dans votre CRM, CloudCall est en mesure d'optimiser les relations d'affaires avec ses candidats et ses clients, tout en maximisant la puissance du système CRM. La fonctionnalité d'appel et les données sont facilement accessibles à partir d'un seul système, ce qui vous offre une meilleure visibilité commerciale, contribuant ainsi à augmenter la productivité et à réduire les erreurs manuelles.
En savoir plus sur CloudCall
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Freshcaller est un softphone basé sur le cloud pour le support client et les équipes de vente, et propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays.
Freshcaller est un softphone moderne destiné aux équipes de support client, de vente, d'informatique et de ressources humaines. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités existantes très demandées, comme le SVI, et des fonctionnalités avancées, telles que les fonctions de remontées des dossiers intelligentes, de messages vocaux et de reporting des performances personnalisable, pour vous aider à mettre en place des opérations téléphoniques à la pointe de la technologie. Freshcaller propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays, ne nécessite aucun matériel téléphonique et est extrêmement facile à utiliser.
En savoir plus sur Freshdesk Contact Center
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Global Call Forwarding fournit des numéros gratuits et locaux provenant de plus de 160 pays.
Global Call Forwarding fournit des numéros gratuits et locaux provenant de plus de 160 pays. Passez et recevez des appels à l'aide de l'application softphone de l'éditeur ou de tout autre appareil.
Gérez facilement votre ou vos numéros de téléphone virtuels via un portail en ligne ou contacter l'assistance technique disponible 24 h/24, 7 j/7.
Des milliers de marques internationales lui font confiance.
Global Call Forwarding est un fournisseur de services téléphoniques virtuels, détenu et exploité par United World Telecom (UWT), une entreprise fondée en 1996.
Son siège social est situé à Delray Beach, en Floride, aux États-Unis.
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Outil client pour ordinateur de bureau qui aide les entreprises des secteurs du commerce de détail et des soins de santé à gérer leurs communications par e-mail, appel téléphonique, etc.
Idéal pour les entreprises des secteurs du commerce de détail, de la santé, etc., cet outil client pour ordinateur de bureau aide les utilisateurs à exploiter diverses fonctions de communication : envoi d'e-mails, contrôle des appels téléphoniques, conduite d'appels audio/vidéo et lancement de conférences web.
En savoir plus sur Zultys MX System
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Un système téléphonique virtuel et un service de numéro gratuit conçus pour aider les entrepreneurs à démarrer, gérer et développer leur activité.
Un système téléphonique virtuel et un service de numéro gratuit conçus pour aider les entrepreneurs à démarrer, gérer et développer leur activité.
En savoir plus sur UniTel Voice
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Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui.
Optimisez vos communications professionnelles en utilisant les fonctions vocales, vidéo et SMS de VirtualPBX***** Un softphone parmi les plus performants du secteur. L'application de softphone élégante, fiable et conviviale VirtualPBX vous permet de transformer n'importe quel téléphone portable ou ordinateur de bureau en une extension VoIP complète. Identifiez les appels professionnels, gérez les contacts, transférez les appels, obtenez des rapports analytiques, etc. Il vous suffit de choisir un forfait de téléphonie professionnelle Dash pour démarrer.
En savoir plus sur VirtualPBX
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UniVoIP est optimisée par une architecture résiliente de niveau entreprise qui améliore la productivité des agents de votre centre d'appels et fournit un excellent service client.
UniVoIP privilégie la qualité de service et la sécurité grâce à un contrat de niveau de service performant, un cryptage des appels et des solutions téléphoniques VoIP conviviales et compatibles avec la plupart des routeurs, passerelles et pare-feu sur le marché. UniVoIP inclut une intégration transparente à Salesforce et à d'autres applications largement utilisées, des appels gratuits illimités aux États-Unis et au Canada, un service d'assistance 24 h/24, 7 j/7 basé aux États-Unis, des capacités de softphone pour ordinateurs et appareils mobiles, l'enregistrement des appels et une application mobile pour offrir une solution simple, mais extrêmement sophistiquée.
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Découvrez le softphone Ubefone, l'application de téléphonie hébergée dans le cloud sans engagement, une technologie 100% made in France, compatible IP et connectée aux outils !
Découvrez le softphone Ubefone, l'application de téléphonie hébergée dans le cloud adaptée aux TPE/PME ou grandes entreprises. Découvrez la technologie 100% made in France qui offre la meilleure expérience utilisateur du marché : Simplicité d’utilisation, son Cristal, et facilité de déploiement. Augmentez la capacité de vos lignes mobiles pro grâce à l’application & accédez aux services de téléphonie professionnelle : serveur vocal interactif, indicateur de présence, svi... Accédez au Selfcare pour gérer & administrer votre téléphonie. Ubefone c'est + 1500 clients heureux et engagés dans la transformation numérique de leur entreprise.
En savoir plus sur Ubefone
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Une solution en ligne pour la gestion complète des appels entrants et sortants.
EasyCall Cloud, un logiciel en ligne pour les call centers, offre une évolutivité et une flexibilité optimales pour l'administration des call centers en ligne. Les tarifs clairs et la gestion des missions, les recharges vocales, les numéros de différentes zones géographiques et les canaux entrants sont simples et immédiats.
EasyCall Cloud garantit des lignes VoIP (Voice-over-IP) prêtes à l'emploi et des tarifs avantageux pour les appels nationaux et internationaux sur les lignes fixes et mobiles.
En savoir plus sur EasyCall Cloud
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Client audio et vidéo SIP personnalisable. Les fonctionnalités comprennent la messagerie instantanée, l'enregistrement des appels, le partage de fichiers et la gestion du carnet d'adresses.
Client audio et vidéo SIP personnalisable. Les fonctionnalités comprennent la messagerie instantanée, l'enregistrement des appels, le partage de fichiers et la gestion du carnet d'adresses.
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Application softphone qui permet aux utilisateurs de relier leur téléphone de bureau à leurs appareils mobiles.
Application softphone qui permet aux utilisateurs de relier leur téléphone de bureau à leurs appareils mobiles.
En savoir plus sur Grandstream Wave
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Un softphone open source pour Windows avec personnalisation et en option et prise en charge multilingues.
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Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc.
Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc.
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Contact Cloud is an all-in-one virtual business phone system for any business.
Contact Cloud est un système de téléphonie d'entreprise virtuel tout-en-un qui s'adresse à toutes les entreprises. Il propose des numéros de téléphone locaux/gratuits dans plus de 85 pays. Son nombre illimité d'utilisateurs pour chaque forfait, ses options de paiement à l'utilisation et ses tarifs à la minute bas font de Contact Cloud un choix évident.
Vous bénéficiez de six applications sur une seule plateforme : Système téléphonique virtuel (application mobile et de bureau), plateforme de marketing mobile, chat en direct, eFax, suivi des appels (pour suivre les appels suite à des annonces publicitaires) et automatisation de la saisie de leads + automatisation entièrement personnalisable des flux de travail. Tout compris
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Redéfinissez la communication d'entreprise avec système de téléphonie cloud flexible, fiable et économique
spécialement conçue pour les PME.
Zoho Voice est un logiciel cloud de téléphonie VoIP qui vous aide à passer et à recevoir facilement
des appels professionnels depuis n'importe quel appareil. Zoho Voice s'intègre à d'autres applications Zoho, telles que le CRM (Customer Relationship Management),
Desk, Recruit et Bigin, afin que vos équipes puissent gagner du temps en gérant les appels sans
changer d'application. Bénéficiez de fonctionnalités de téléphonie cloud avancées telles que les SVI (serveur vocal interactif), les appels par clic et les files d'attente
d'appels, l'enregistrement des appels, les horaires d'accueil, les transferts d'appels, le suivi des appels en direct,
etc. Il est temps de moderniser la façon dont vous gérez les appels professionnels.
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Application open source de vidéoconférence, softphone et messagerie pour le bureau Linux. Voix de haute qualité et fonctionnalité de téléphonie standard.
En savoir plus sur Ekiga
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Un substitut flexible et robuste pour remplacer votre téléphone de bureau.
Découvrez un softphone fourni avec un ensemble de fonctionnalités standard vous permettant de passer des appels audio et vidéo, d’envoyer des messages et de recevoir des notifications push. Il s’agit d’un remplacement entièrement flexible de votre téléphone de bureau.
En savoir plus sur Cloud Softphone
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PBXPlus est un logiciel PBX virtuel qui comprend des fonctionnalités telles que des extensions illimitées, le transfert d'appels et l'intégration de CRM.
PBXPlus de 500apps est un accès logiciel PBX (Private Branch Exchange) vers de nombreuses fonctionnalités, notamment : menus SVI (serveur vocal interactif), transfert d'appels, numéros vers plus de 40 pays, flux d'appels visuels, numérotation entrante et sortante, CRM (Customer Relationship Management), intégrations d'opérateurs téléphoniques, etc.
En savoir plus sur PBXPlus
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Le standard téléphonique virtuel Fonvirtual est un système de gestion des communications téléphoniques, hébergé dans le cloud
Le standard teĺeṕhonique virtuel de Fonvirtual est un system̀e teĺeṕhonique qui est heb́erge ́dans le cloud et qui se charge de geŕer les appels internes et externes d'une entreprise, efficacement grâce aux multiples fonctionnalités personnalisées. Disposer d'un standard virtuel vous permettra de gérer vos appels de façon intelligente et dotera votre entreprise d'une image beaucoup plus professionnelle.
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Solution Softphone VoIP qui permet de configurer jusqu'à six lignes avec des fonctions de conférence, d'enregistrement, de mise en attente et de commandes vocales.
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Centrex est un système de téléphonie en cloud pour les entreprises, le service client ou les ventes, qui s'adapte à chacun des besoins.
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InfinCE redéfinit le cloud d'entreprise. Elle transforme numériquement les entreprises en simplifiant la collaboration et la gestion des actifs informatiques.
InfinCE est une plateforme cloud intégrée qui permet aux chefs d'entreprise de disposer de toute l'infrastructure informatique nécessaire pour gérer leur entreprise au sein d'un emplacement unique. La plateforme basée sur la procédure d'identification unique offre des tableaux de bord personnalisables, des applications de collaboration, des outils de productivité, une plateforme de marché d'applications, des serveurs privés virtuels et des applications mobiles à l'image de la marque. Faites l'expérience d'une administration informatique centralisée, de coûts réduits et d'un service de guide expert à seulement 5 $/utilisateur/mois. Démarrez en moins de quinze minutes sans équipement particulier.
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Lead Center est un téléphone professionnel qui combine les appels, les SMS et les chats avec des fonctions marketing intelligentes.
Lead Center connecte votre marketing aux leads qui vous contactent, afin que vous puissiez avoir des conversations plus intelligentes qui se transforment en conversions et que vous soyez sûr que votre budget marketing travaille aussi dur que vous.
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TeamsPhony est une solution professionnelle de téléphonie VoIP directement intégrée à Teams.
Les équipes de TeamsPhony vous accompagnent tout au long de la migration ou de la portabilité et forment vos utilisateurs pour assurer ce changement technologique !
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Quelles sont les modalités d'appel sur Teams ?
Intégrez le module complémentaire Microsoft Teams Phone Standard à vos licences Microsoft 365 éligibles.
Ce module complémentaire Microsoft Teams Phone Standard vous permet de transformer l'application Microsoft Teams en outil soft phone.
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