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Logiciels SIP (softphone)

Un logiciel SIP aussi appelé softphone, est un outil qui permet aux utilisateurs d'effectuer des appels depuis leur ordinateur au lieu d'un téléphone. Les softphones vous permettront de communiqué avec une ou plusieurs autres personnes à l'aide d'un microphone et un casque (ou les hauts-parleurs de votre ordinateur). Les fonctionnalités des softphones sont similaires à celles des téléphones proposent. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel SIP en Belgique qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les logiciels softphone gratuits.

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LiveAgent intégre dans le logiciel d'assistance multicanale tout-en-un les fonctionnalités d'un centre d'appels pour vous aider à répondre aux appels client. Regroupez les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre téléphone fixe dans une seule interface. Choisissez votre fournisseur de services VoIP (Voice Over IP), connectez des lignes SIP (protocole d'initiation de session) et des numéros locaux sans limite de numéros, routez et enregistrez vos appels. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.
La fonction d'enregistrement automatique des appels de RingCentral Office permet d'enregistrer facilement vos appels entrants et sortants. Installez-le en toute simplicité ! Les administrateurs sont en mesure d'activer cette fonctionnalité pour un ou plusieurs utilisateurs en seulement quelques clics. Gagnez jusqu'à 100 000 enregistrements par compte ! Les enregistrements peuvent être téléchargés pour les consulter et les réécouter ; ils sont également envoyés automatiquement par e-mail aux utilisateurs. En savoir plus sur RingEX

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Bitrix24 est une solution gratuite pour les softphones et la téléphonie professionnelle utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source.
Bitrix24 est une solution centralisée gratuite pour les softphones, les systèmes VoIP professionnels, la numérotation automatique et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoTo Connect

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Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
Emportez RingOver avec vous où que vous alliez et effectuez et recevez des appels depuis votre application mobile ou votre navigateur via Internet. Aucune installation matérielle, adapté aux programmes d'entreprise BYOD, configuration rapide, activation instantanée des numéros virtuels et gestion en libre-service. Obtenez des numéros dans plus de 65 destinations pour profiter d'un nombre illimité d'appels entrants et sortants, partout et à tout moment. RingOver est le softphone avancé qui permet aux équipes d'accéder aux fonctionnalités de téléphonie pour entreprise dans leur CRM et leur service d'assistance et de stimuler leur productivité. En savoir plus sur Ringover

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3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à tous vos besoins, quels que soient la mobilité et l'état grâce aux fonctionnalités avancées du centre d'appels, etc., le tout à un prix très compétitif. 3CX rend l'installation, la gestion et la maintenance de votre PBX si facile que vous pouvez le gérer sans effort vous-même, que ce soit sur un appareil, sur serveur local ou sur le cloud. En savoir plus sur 3CX

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Un système téléphonique pour les entreprises modernes. Configuration instantanée, intégrations puissantes et qualité éprouvée.
Découvrez une solution d'appels professionnels adaptée à vos besoins. Configuration instantanée, intégrations puissantes et qualité éprouvée. Profitez dès aujourd'hui d'un essai gratuit de sept jours du système téléphonique professionnel moderne d'Aircall. Rejoignez plus de 17 000 entreprises qui font confiance à Aircall pour renforcer leurs relations avec leurs clients et prospects grâce à des fonctionnalités téléphoniques de premier ordre telles que : SMS, routage d'appels avancé, SVI (serveur vocal interactif), analytique, numérotation avancée, marquage des appels et autres fonctionnalités collaboratives. En savoir plus sur Aircall

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Obtenez un numéro de téléphone idéal pour votre petite entreprise et faites du monde votre bureau avec le système de téléphonie virtuel Grasshopper.
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système de téléphonie virtuel pour les petites entreprises. Obtenez un numéro local, sans frais ou personnalisé pour représenter votre entreprise ou utilisez votre propre numéro ! Transférez des appels n'importe où, utilisez les applications mobiles et de bureau pour communiquer avec les clients par message vocal ou texte, soyez notifiés en temps réel des appels manqués et des messages vocaux et recevez une transcription de vos messages vocaux et vos e-mails. En savoir plus sur Grasshopper

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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
CloudTalk est un système softphone conçu pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et sa vaste gamme de fonctionnalités. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées et à des intégrations faciles à configurer avec vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce. C'est le système téléphonique idéal pour les entreprises de moyenne envergure qui souhaitent se développer. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite. En savoir plus sur CloudTalk

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RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée. En savoir plus sur RingCentral Contact Center

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JustCall est un softphone moderne pour les équipes à croissance rapide. Créez, recevez, distribuez et suivez des appels téléphoniques et des SMS depuis n'importe quel appareil.
Plus de 6 000 clients dans le monde lui font confiance. Les softphones de JustCall ont aidé les marques à renforcer leurs relations avec leurs clients et à changer leur façon de travailler. Laissez les câbles et les soucis derrière vous avec les softphones de JustCall. Pas de matériel. Qualité d'appel supérieure. Plus de 100 intégrations. Configuration instantanée, aucun support informatique requis. Commencez à partir de seulement 25 $ par utilisateur. Inscrivez-vous et bénéficiez d'une réduction de 70 % pour le premier mois. En savoir plus sur JustCall

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Construit sur la plateforme de Zoom, le téléphone cloud complet de Zoom consolide les communications et collaborations professionnelles en un seul système.
Construit sur la plateforme simple, fiable et sécurisée de Zoom, le téléphone cloud complet de Zoom consolide toutes les communications et collaborations professionnelles en un seul système. Disponible dans plus de 40 pays, avec une couverture extensible grâce à l'offre de votre propre opérateur, Zoom Phone prend en charge les appels entrants et sortants via le RTPC (réseau téléphonique public commuté). En savoir plus sur Zoom Phone

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Quelles que soient les exigences de communication de votre entreprise, Acefone est là pour vous aider avec ses solutions de téléphonie cloud sur mesure.
Améliorez la qualité de vos communications et collaborations professionnelles comme jamais auparavant grâce à la solution de softphone dynamique d’Acefone. Profitez d’appels HD ininterrompus, d’une évolutivité à 100 % d’un son HD et d’un portage de numéros entièrement gratuit. Établissez une image de marque professionnelle et lancez plusieurs campagnes marketing ensemble. Commencez dès aujourd’hui votre version d’essai gratuite de quinze jours. En savoir plus sur Acefone

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Stimulez les ventes et fournissez des services où que vous soyez grâce à cette plateforme cloud de centre d'appels et de suivi des appels.
CallTrackingMetrics est un fournisseur mondial d'analytique de conversation qui fournit des données aux spécialistes du marketing leur permettant de prendre des décisions stratégiques en toute confiance. Plus de 100 000 utilisateurs, dont le Washington Post, Verizon Connect et ServiceMaster, s'appuient sur CTM (CallTrackingMetrics) pour prendre des décisions publicitaires basées sur les données. CTM s'intègre aux outils de base que les spécialistes du marketing utilisent quotidiennement, comme Google Ads et Google Analytics, HubSpot, Salesforce, Zoom et Facebook. Le softphone CTM permet aux équipes, où qu'elles se trouvent, d'accéder à de précieuses données de conversation et à des outils en temps réel. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

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Conçue pour les entreprises de toutes tailles, cette plateforme softphone permet de passer des appels audio et vidéo avec de nombreuses fonctionnalités.
Conçue pour les entreprises de toutes tailles, cette plateforme softphone permet de passer des appels audio et vidéo avec de nombreuses fonctionnalités. En savoir plus sur Zoiper

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Téléphone logiciel SIP VoIP complet. Réponse automatique, transfert d'appel, mise en attente et enregistrement. Disponible sur Mac, Windows, iOS et Android.
Softphone primé conçu pour utiliser au mieux l'IP-PBX de votre choix. Faire l'expérience d'appels audio/limpides, que ce soit dans votre bureau ou en déplacement. Escalade des appels avec des fonctions de transfert d'appel et de maintien d'appel faciles. Organiser des réunions avec des appels audio/vidéo multivoies. Besoin d'une réponse rapide ? Envoyer des messages instantanés aux contacts et partager des documents. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise. En savoir plus sur Bria

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Squaretalk est une plateforme de communication cloud polyvalente qui permet à vos équipes de vente et d'assistance de travailler efficacement où qu'elles se trouvent.
Une solution de softphone cloud polyvalente et sécurisée qui inclut des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple que vous libérerez du temps pour les autres domaines de votre entreprise. Cette plateforme de communication abordable, évolutive et facile d'utilisation fournit à vos équipes de vente et d'assistance des outils performants pour travailler efficacement de n'importe où et via les canaux que vos clients préfèrent. Assurez une présence locale dans le monde entier avec un accès à des numéros locaux, mobiles et gratuits dans plus de 100 pays et 3 400 indicatifs régionaux. En savoir plus sur Squaretalk

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Logiciel VoIP qui offre des fonctionnalités de gestion de session, de messagerie, de vidéo, d'appels vocaux, de mobilité et de conférence web.
Logiciel VoIP qui offre des fonctionnalités de gestion de session, de messagerie, de vidéo, d'appels vocaux, de mobilité et de conférence web. En savoir plus sur Cisco Unified Communications Manager

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Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc.
Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc. En savoir plus sur OnSIP

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Un softphone simple, efficace et abordable pour centre d'appels. Essayez-le sans risque lorsque vous achetez des numéros dans n'importe quel pays.
AVOXI est un softphone simple, efficace et abordable pour centre d'appels. Il vous permet de gérer facilement vos communications professionnelles à partir d'un centre d'appels en ligne intuitif. La plateforme AVOXI intègre votre solution de centre d'appels à votre service vocal, avec des numéros de téléphone virtuels pouvant être activés instantanément dans plus de 170 pays. Avec une formule débutant à 19,99 $ par utilisateur, AVOXI figure parmi les solutions les plus abordables. Profitez de deux mois gratuits. Offre à durée limitée. En savoir plus sur AVOXI

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Automate d'appel, diffusion vocale, PBX sur cloud, CRM, affichage numérique, visioconférence. Collaborer avec vos clients et vos équipes devient plus facile.
Services de téléphonie professionnelle VoIP hébergés et plus encore. Les solutions hébergées sur cloud professionnel de Kavkom aident les entreprises à mieux servir leurs clients et à augmenter leurs ventes avec des solutions mobiles et flexibles qui permettent de traiter les affaires plus rapidement, partout et à tout moment. Des services de téléphonie professionnelle VoIP hébergés aux logiciels de call center basés sur le cloud en passant par les communications unifiées, l'éditeur propose des services sur mesure, fiables, avancés et faciles à utiliser. Collaborer avec vos clients et vos équipes devient plus facile. En savoir plus sur Kavkom

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Un téléphone professionnel agréable et puissant pour les professionnels, les équipes et les entreprises.
OpenPhone est votre nouveau téléphone d'entreprise. Il est doté d'une fonction d'appel et de messagerie puissante et d'un CRM (Customer Relationship Management) léger. Idéal pour les personnes travaillant seules et les équipes. Il vous permet de partager un numéro de téléphone avec vos coéquipiers, comme une boîte de réception. Disponible dans le navigateur, iOS et Android. En savoir plus sur OpenPhone

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Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile.
Ricochet360 est la plateforme tout-en-un d'automate d'appel, de CRM/gestion des leads et de marketing automation conçue pour les agents de service client et les représentants commerciaux qui souhaitent prendre une longueur d'avance sur la concurrence. Ricochet360 permet d'appeler un nouveau lead en une seconde, d'entretenir et d'engager des prospects tout au long du processus de vente et d'automatiser 95 % de votre flux de travail quotidien. En savoir plus sur Ricochet360

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Zadarma propose une nouvelle génération de système téléphonique pour entreprise avec des numéros virtuels de 100 pays, un PBX cloud gratuit, un CRM gratuit et des widgets.
Zadarma fournit une solution complète de télécommunication vocale pour les entreprises de toutes tailles. Les fonctionnalités incluent des numéros virtuels dans plus de 100 pays, un cloud PBX gratuit, un CRM (Customer Relationship Management), le suivi des appels et nombreux widgets de sites web ; des outils vous permettant d'établir votre système téléphonique professionnel complet en quelques minutes et à des tarifs attrayants. En savoir plus sur Zadarma

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Remarquable solution de centre d'appels multicanale et tout-en-un ; numéroteurs ; SVI ; SMS ; messagerie instantanée sur le web ; réseaux sociaux ; messagerie et plus encore.
uContact est une solution de centre d'appels tout-en-un. Son service client individualisé et unique en fait le produit idéal pour les call centers de petite à moyenne taille. Au lieu de dépendre de plusieurs applications, vous disposerez des fonctionnalités suivantes : - Numéroteurs (numéros entrants et sortants) - SMS, e-mails et chat web dans une boîte de réception unifiée - CRM conçu pour les call centers - Reporting entièrement personnalisable - Gamification - Enregistrement - Diffusion vocale - Contrôles de qualité - Coaching en direct (écoute, suggestion, collaboration) - Nombreuses autres fonctionnalités et une API ouverte En savoir plus sur uContact

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